RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Melodias


Capitaine
Capitaine
Melodias

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Left_bar_bleue170/170[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Left_bar_bleue120/160[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS]   [Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 21:59

L'inquiétude commençait à ronger le marina. Celle de l'avancée des spectres bien sûr, qu'il ne tentait pus d'endiguer afin de ménager ses forces pour escorter sa maîtresse, mais aussi et surtout le fait de savoir que celle-ci risquait sa vie pendant qu'il était obligé d'attendre. Son ordre avait été clair pourtant : fuir, faire fuir les marinas, les civils et les Saints. De civils il n'en avait vu que trois, ce garde et ces deux prêtresses menés par le Saint qui était passé précédemment. De marinas et de Saints en voilà deux autres qui arrivaient.

Il frémit en voyant la jumelle de Dame Satine, en l'entendant prononcer son nom, en la voyant faiblir. Il allait même s'avancer au-devant d'elle pour soigner d'éventuelles blessures, mais la flamboyante rouquine se reprit aussitôt et... chanta.
Alors, dans un bordel en Grèce : il y a ceux qui se battent, ceux qui s'aiment et se déchirent, ceux qui palabrent et ceux qui chantent. Mais par contre personne pour faire ce que les gens font naturellement dans un bordel. Peut-être que le mot avait une signification différente dans ce pays alors ?
Toujours est-il que la Sirène des récifs chantait, avec cet accent particulier que seules possèdent les sirènes et certains esprits de l'eau -Ondine, par exemple. Pourquoi ? Là était la question.

Elle s'en fut ensuite, suivie de près par un homme qui semblait la connaître, à l'armure noire drapée de trois longues séries de plumes...

Personne ne lui adressait la parole, ni pour savoir qui il était, ce qu'il faisait, où il allait. Il ne s'en portait pas plus mal à dire vrai, mais il était là pour leur ouvrir la voie, et c'était presque comme s'ils se jetaient dans les rangs des spectres avant qu'il n'ait le temps de le faire. Heureusement qu'il en avait décimé suffisamment loin pour que les rangs ne se resserrent pas trop vite, car la foudre dans le ciel échappa à son commandement pour frapper plus haut, bien plus haut, au sommet du Sanctuaire. Le maître-djinn y dirigea son regard et ses sens un instant, un guerrier en colère utilisait son attribut de prédilection. Un sourire éphémère se dessina sur ses traits et il dut prendre une décision.

L'ordre de Satine était de fuir. La nature même de sa résurrection était de servir, et protéger dans les circonstances extrêmes la Grande Prêtresse. Donc, pour respecter ces deux serments, il retourna son épée vers le sol, la planta dans un interstice entre les dalles cassées où l'on voyait la terre. Il tint ainsi la pose, gardien immobile du la demeure du Bélier d'or, tandis que son énergie se condensait. Ses forces rassemblées, il les projeta vers la prêtresse avec un appel silencieux.

"Ne mourrez pas ! Revenez ! Votre famille vous attend."
Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Left_bar_bleue150/150[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Left_bar_bleue190/190[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS]   [Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 EmptyMar 10 Mar - 23:48

~> Temple des Gémeaux

La Louve était parvenue au temple du Bélier. Elle avisa le Marina qui se trouvait là, lui adressant un signe de tête pour le saluer et le remercier également de veiller sur ces lieux qui lui étaient si chers. Cette Maison était un peu comme la sienne. Bon nombres de souvenirs lui revinrent en mémoire. Lors de son arrivée au Sanctuaire, elle avait fait la connaissance de Shion ici-même, ainsi que de Kenshiro. Le souvenir de l'ancien Dragon et disciple de Marcus lui fit un petit pincement au cœur. Elle se revoyait encore demander au premier gardien de devenir son maître, et l'entrainement qui s'en était suivi. Elle avait aidé le Saint du Bélier à la reconstruction de ce temple déjà bien en piteux en état.

Aussi lorsqu'elle vit les spectres encore présents, profaner sa maison, le sang de la Louve ne fit qu'un tour. Son cosmos se déploya tout autour d'elle. Il était temps de remettre en application ce que l'exercice de la reconstruction lui avait appris. Tendant les bras, la Louve souleva ses mains. Tout autour des personnes présentes, des blocs de pierre se mirent à léviter.

"- Vous ne salirez pas davantage ma maison par votre présence bande de pourritures."

Les iris azurées de la Chasseresse indiquaient clairement qu'elle était loin de plaisanter. Bien au contraire, une colère sourde grondait en elle. D'une simple poussée de télékinésie, les blocs s'envolèrent en direction des quelques Spectres qui lui barraient la route, ces derniers se retrouvant écrasés sous eux.

C'est alors que la jeune fit une découverte quelque peu macabre. Un éclat lumineux perçut du coin de l’œil capta son attention. Tournant la tête en direction de celui-ci, la jeune femme aperçut alors un bras détaché du corps de son propriétaire, dont le poing restait fermé sur une épée. Un katana pour être plus précis.

Approchant du membre, la Sainte s'accroupit, venant libérer l'arme afin de l'observer. C'est alors qu'elle lit ce qui était écrit sur la garde du sabre. Mokushi. Immédiatement son regard se remplit d'horreur, un haut le coeur la saisie, et Liana se laissa glisser à terre. Mashia. Il ne faisait aucun doute que le bras manquant lui appartenait. Qu'était-il advenu de son amie? Qu'est-ce que ses pourritures lui avait fait subir?

Ses doigts se crispèrent sur le sol, les longues mèches ébènes venant à masquer son visage à la vue de tous. La colère ne demandait qu'à sortir et à s'exprimer. Elle savait que Shion lui avait appris à ne pas se laisser guider par celle-ci, mais en cet instant, la Sainte ne contrôlait plus rien. La voilà qui se mit à trembler, tandis qu'elle murmurait avant de crier:

"- Impardonnable. IMPARDONNABLE!!!! Vous allez tous crever comme les immondes pourceaux que vous êtes. Et les porcs, moi, je les égorge bande d'enfoirés."

Son cosmos explosa autour d'elle, et sous les yeux de tous la Sainte céda la place à la Bête qui sommeillait en elle. Ces pourritures avaient réveillé le Loup en elle. Rejetant la tête en arrière, la voilà qui se mit à hurler à la lune voilée, et bientôt, se fut un loup, dont la taille valait trois fois, si ce n'est quatre, celle de son espèce, qui se tenait là. La fourrure de l'animal était aussi pure et blanche que la neige, et seule la couleur de ses yeux indiquait qu'il s'agissait là de la Sainte.

Dans un grognement menaçant, et un bond prodigieux, la Bête bondit sur le premier Spectre venu, arrachant le bras de ce dernier sans autre forme de procès, avant de plonger ses crocs dans sa gorge offerte. Vint ensuite le tour d'un second, troisième, quatrième et ainsi de suite. Elle voulait les voir tous morts, mais elle savait qu'elle ne le pourrait pas seule, et ce même si Shadow l'aidait dans sa quête de vengeance.

D'ailleurs, son compagnon s'était emparé du katana de son amie dans sa gueule, et suivait son Elue vers l'entrée du Temple. Cette dernière gardait à l'esprit qu'elle devait rejoindre Jamir, conformément aux ordres de son Maître, et une fois là bas, elle espérait réellement revoir ceux qui lui étaient chers: Shion, Eidolon, Corell, Caedus, et tous les autres. Un jour prochain, elle le savait, elle reviendrait reprendre sa Maison.

~> Jamir
Revenir en haut Aller en bas
Ciarán


Général
Général
Ciarán

Messages : 272

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Left_bar_bleue150/150[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Left_bar_bleue170/170[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS]   [Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 EmptyMer 11 Mar - 14:09

Provenance : Temple des Gémeaux.

« Salut machin. »

La voix était fatiguée, et provenait de l’ombre d’une colonne. Après avoir laissé l’ancien porteur de son écaille passer, le nouveau Kraken s’était éloigné du temple des Gémeaux. Il avait descendu mollement les escaliers, sans imaginer qu’il tomberait sur l’être bizarre qui l’avait agressé au sanctuaire sous-marin. D’un autre côté, il n’imaginait pas grand-chose, si ce n’est une sieste propice à lui permettre de se remettre de ses émotions. L’air ahuri du marina ne laissait pas la place au doute, il ne s’était sans doute pas attendu à croiser le rouquin en ces lieux. Il s’était peut-être imaginé que la personne qui allait surgir de l’ombre était une autre. Et par une autre, Ciarán pensait évidemment à Mary.

« Tu t’attendais p’tet à croiser ta prêtresse, c’est ça ? »

C’était une perte de temps. Elle était en train de se battre, et contre un adversaire qui la tenait particulièrement à cœur. L’Irlandais en était convaincu, … pourtant il ne pouvait expliquer la raison de cette certitude. C’était comme si quelqu’un lui avait donné ce tuyau, sans contrepartie. Cette information était à la fois bien accueillie, et … déroutante. Pourquoi ressentait-il le cosmos de sa prêtresse avant autant de précision ? Après tout, il n’en avait pas grand-chose à battre de la flamboyante rouquine ?

« Vu ta gueule, t’as l’air au courant de c’qui s’passe la haut. J’suppose que tu vas l’attendre ici, ou un truc dans l’genre. »

Cette fidélité le dépassait, mais il ne la jugeait pas. Chacun portait sa propre croix, et honni était celui qui se pensait au dessus. L’Irlandais cracha au sol, et dépassa le djinn sans un regard tout en s’essuyant la bouche avec le revers de la main. S’il voulait mourir, ou finir capturé par les spectres, qui était-il pour l’en empêcher ? Il longea des corps inanimés qu’il ne reconnut pas. Il eut une pensée pour la sœur de son maître. Elle n’était plus là, par contre, il discerna une trace écarlate qui n’était pas présente lors de son premier passage dans ces décombres.

« Il va pas êt’ content, le Minato. » murmura-t-il pour lui-même, alors qu’il quittait l’enceinte souillée de ce qui avait été le sanctuaire d’Athéna.

Destination : Sanctuaire sous-marin.
Revenir en haut Aller en bas
Melodias


Capitaine
Capitaine
Melodias

Messages : 263

Feuille de Personnage :
HP:
[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Left_bar_bleue170/170[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Left_bar_bleue120/160[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS]   [Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 EmptySam 21 Mar - 12:37

S'il avait pu jusque-là faire un compromis entre sa malédiction et l'ordre de Satine, le maître-djinn n'avait désormais plus assez de temps pour hésiter : derrière lui le cercle des spectres, bien que clairsemé, se resserrait dangereusement. L'ordre était de fuir avant l'arrivée des morts, et il n'avait plus le choix tant qu'elle ne revenait pas sur sa parole. Or, son cosmos diminuait sensiblement de seconde en seconde. Une idée alors traversa l'esprit du marina. Si sa maîtresse disparaissait, serait-il libéré de son sceau ? Retournerait-il dans l'épée de Llyr, tel l'esclave qu'il en était ? Et surtout, elle, que deviendrait-elle ? Comment assurerait-elle la relève ?

A regret, il redressa son arme, tourna le dos à la demeure du Taureau d'or et se dirigea vers la sortie de l'ancien Sanctuaire d'Athéna. L'armée du Garuda arrivait, tout sourires malgré les pertes que la jeune Japonaise et lui-même leur avaient infligées. Il dirigea ses pas vers la mer, d'une démarche lente et sereine. Tous ceux qui osèrent s'approcher de lui pour le menacer terminèrent empalés sur des pics de bois sorties du sol en une fraction de secondes. Qu'ils savourent, puisqu'ils étaient capables de ressusciter, la douce morsure du bois.

"Ma mission n'est pas encore finie... n'est-ce pas ?"

Restait à savoir quoi faire en attendant qu'elle revienne -ou qu'elle meure ? -, comment venir à son secours. Bien que la relique restât inerte, il entendait son murmure de reproche, il voyait déjà l'esprit disparu d'Astre le toiser sévèrement pour son manque de réactivité. Pouvait-il en être autrement quand il n'avait plus sa liberté ?

Suivant : Cap Sounion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS]   [Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Juin 1755] Une nuit noire s'annonce, les premiers remparts se dressent. [GS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-