RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 12:08

Résultat de [2] : Explosion de Magma

Tantôt dur dans le diamant, tantôt molle comme le caoutchouc, la croûte terrestre est pleine de surprises et rarement de bonnes. Ce qui n'était tout d'abord que de simple petites fissures sans intérêt viennent d'exploser sous la pression du magma. Vous vous retrouvez en pleine zone d'éruption spontanée, des jets, murs et torrents de lave vous entourent complètement, il va falloir bouger oui, mais où ?!



Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 10 Oct - 12:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 12:08

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 19:14



Ce combat était comme le siège d’une forteresse imprenable. C’était comme s’attaquer à une citadelle réputée invincible. Dans la seconde qui suivit, un souffle cosmique me frappa avec violence, et je vis une partie de mes propres coups me marteler le corps. Immédiatement, je fus soufflé en arrière avant de retomber à l’autre bout du pont. Ni cri de douleur, ni signe de lassitude, je me relevai lentement, sans manifester la moindre volonté de communiquer avec Gilgamesh. En chacun de mes gestes pouvait se lire la puissante résignation qui m’animait.

Je savais à présent qu’il me faudrait briser ce mur doré. Ce n’était pas la première fois que je me heurtais à un barrage doré. Mes pensées évoquèrent l’Aldébaran, le chevalier du Taureau, qui m’avait tué six ans plus tôt. Il ne tenait qu’à moi d’éviter qu’une telle chose ne se reproduise. Fatigué, éreinté, mon regard perdu dans le vague finit par croiser celui de mon ennemi, et aussitôt, une nouvelle flamme se ralluma dans mes yeux. Je me mis en position d’attaque, pour bien signifier à mon adversaire qu’il faudrait encore compter sur ma détermination et sur ma ténacité. Tant que je serais encore en vie, je me relèverais…

C’est au moment précis où je m’apprêtais à attaquer l’ennemi que toute la zone se mit à trembler. Perchés sur le trône doré, nous ne ressentîmes pas la secousse. Toutefois, les tremblements de terre n’étaient là que pour dissimuler un évènement plus important. Me penchant prudemment par-dessus le pont du vaisseau, je vis soudain la terre exploser sous nos pieds, et un puissant jet de lave surgir en direction du vaisseau. Mon regard s’agrandit sous l’effet de surprise.

Avant même que l’artéfact ne puisse bouger, le pont du vaisseau fut envahi par le magma en fusion. Je n’eus que le temps de déployer une bulle protectrice qui stoppa le liquide bouillant à quelques centimètres de ma peau. Bondissant au dessus du vaisseau, j’aperçus vaguement Gilgamesh aux prises avec les flammes. Son sort avait été brisé par les flammes soudaines, et la voie était désormais libre. C’était ma chance ! Concentrant tout mon cosmos dans mon poing droit, je fis exploser mon pouvoir. Tel un rayon de lumière, mon coup traversa la distance qui me séparait de l’ennemi avant de le toucher en pleine poitrine. Après quoi je me réceptionnai habilement sur le pont en déployant mon voile ténébreux pour chasser les flammes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 21:10

Mon adversaire semblait ne toujours pas avoir saisi la précarité de sa situation. Peut être ma propre inaction ne l’aidait pas à saisir la différence de niveau qui nous séparait. Si je voulais le pousser dans ses derniers retranchements, il me fallait lui prouver que je n’avais pas seulement à ma disposition la puissance de projection de mes seuls artefacts. Resserrant ma prise sur le manche de ma lance écarlate, je décidais d’activer une partie de son prodigieux pouvoir dormant, bientôt mon adversaire se rendrait compte de la puissance qu’était capable de déployer cette lance mythologique.

Mais alors que mes fenêtres menaçantes se tenaient encore menaçante derrière moi, je pressentis un grondement en provenance du sol sous nos pieds, et lorsque je vis le regard de mon adversaire, je compris instantanément que le danger viendrait d’en bas.

Je tenta de nous mettre tous deux à l’abri, mais hélas, avant que nous n’ayons put prendre de la hauteur, de puissants geyser de magma et de vapeur entourèrent mon artefact dont les projections retombèrent en partie sur le pont de mon vaisseau.

« Maudite planète miteuse ! »

Brulant et inévitable, le feu consuma en partie la défense qui m’entourait, et de cela visiblement mon adversaire se rendit compte alors que d’un bond il s’était pour sa part mis à l’abri des flammes.

Tsss, tellement fébrile, tellement agité. Amusant.

Il plongea alors dans ma direction telle une flèche et son coup parvint à m’atteindre sans que je trouve le temps de déployer ma défense une nouvelle fois.

J’avais payé très cher mon inattention, la planète et Inferno pouvaient bien se liguer contre moi, pas question qu'il obtienne la victoire grâce à sa chance douteuse.

« Par les cosmos-créateurs, tu vas comprendre ta douleur misérable parvenus, si le sort te désigne chanceux, alors il ne me reste plus qu’à dépasser cette chance insolente, toute cette planète ne te suffira pas pour survivre à ma colère, pas plus que les ténèbres dont tu disposes. Je vais moi-même t’apprendre comment finissent les rêves démesurer, vois le sort qui attend tous ceux qui ose me défier ! »

Cette fois j’étais vraiment énervé, je voulais voir le potentiel de mon adversaire, et au lieu de ça je ne faisais que me battre contre les éléments et le sort qui m’accablait alors qu’ils laissait étrangement serein mon adversaire, rien, ni les requins, ni les sarments, ni la foudre, ni même les flammes ne semblait le gêner outre mesure.

Misérable parvenu.

La lance n’était plus d’actualité, Inferno méritait un artefact plus noble, un artefact que j’étais seul à posséder.

Repliant alors mon bras droit poing fermé vers moi tout en faisant disparaître Gae Bolga dans un nuage de poussière d'or, il apparut sur le dos de ma main un symbole étrange constitué de trois triangles dorés n’en formant qu’un.

« Je n’avais pas l’intention d’utiliser ceci maintenant, considère cela comme ma marque de respect pour ta volonté hors du commun ! »

Alors que je libérais d’avantage de cosmos sans pour autant être sérieux, je déclenchais l’émergence d’une petite tempête alors qu’au travers de l’obscurité ce triangle mystérieux, et plus particulièrement le fragment de droite.

« I am the bone of my sword… »

A ces mots, le triangle de droite commença à émerger hors du dos de ma main pour devenir une boule étincelante.

« Steel is my body and fire is my blood… »

L’orbe doré devint alors lui aussi une flaque d’or laissant lentement émerger un étrange mécanisme semblable à un assemblage chaotique de cube dorés surmonté d’une clé complexe.

« I have created over a thousand blades… »

Prenant alors en main cet étrange artéfact, je le fis tourner à la vertical, comme pour amorcer une serrure invisible.

« Unaware of loss, Nor aware of gain… »

A peine eus-ais-je terminé le mouvement que les cubes composant la base de la clé se mirent à bouger fébrilement, s’emboitant, se chevauchant, se déplaçant pour donner naissance à un cube parfait et unique d’où émergea une aveuglante lumière doré.

« Withstood pain to create weapons, waiting for one’s arrival… »

L’étincelante lumière en provenance du cube monta alors le long de la clé avant d’arriver à son sommet d’où elle émergea sous la forme d’une multitude de racines de lumière se déployant en hauteur dans un extraordinairement complexe et élaboré réseau.

« I have no regrets. This is the only path… »

L’imposant réseau ayant atteint plusieurs centaines de mètres de hauteur se stabilisa, et à son sommet se trouvait trois points dont la brillance surpassait celle de tous les autres points, et ce fut l’un deux qui tomba en suivant le chemin que lui dictait le réseau. Il tomba et tomba encore, et derrière lui le réseau s’effaçait comme n’ayant plus de raison d’etre maintenu.

« My whole life was unlimited blade works… »

L’étoile atteignit finalement la clé et le tout se métamorphosa en une sphère dorée et transparente sur laquelle se lisait comme des inscriptions, et alors que cette sphère prenait doucement de la hauteur, il en tomba lentement dans ma main comme une arme étrange composé d’un manche à deux main orné d’une garde imposante qui venait terminer une série de trois tube ciselés de runes de puissance, un artefact unique qui avait était pendant longtemps ma plus grande création.

Spoiler:

La scène n’avait durée en elle-même qu’une poignée de seconde, une poignée de seconde durant lesquelles j’avais révélé beaucoup, beaucoup trop peut etre.

« Eveille-toi Ea ! Voici une scène digne de toi ! »

Brandissant Ea haut dans les airs, les trois tubes se mirent alors à tourner, le tube central tourna dans un sens opposé aux deux autres créant ainsi une puissante distorsion énergétique.

« Contemple en tremblant ! Enuma elish ! »

Spoiler:

Abattant l’arme d’un seul coup pour pointer mon adversaire de la lame circulaire, Ea projeta sur Inferno tout le cosmos qu’elle avait accumulée alors sous la forme d’une formidable décharge de cosmos dans un flash de lumière pourpre. Agissant tel un puissant accumulateur d’énergie, la lame d’Ea ne faisait qu’absorber le cosmos environnant avant de le libérer sous la forme la plus basique qui soit.

Un concept basique mais au combien efficace.

Sous la décharge frappant absolument tout ce qui se trouvait dans mon champ de vision, mon vaisseau lui-même se disloqua face à ce pouvoir plénier désintégrant toute matière pour ne laisser que le néant derrière lui. La quantité d’énergie qu’avait accumulé Ea n’était en elle-même pas formidable, mais si mon adversaire parvenait encore à tenir debout après cela, alors il serait digne de louange.

Tombant alors vers le sol, j'y atterris sans encombre et fis alors émerger de nouveau une coupe de nectar divin que je savoura sans retenu avant de rechercher le cosmos de mon adversaire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 0:24

Résultat de [2] : Explosion de Magma

Tantôt dur dans le diamant, tantôt molle comme le caoutchouc, la croûte terrestre est pleine de surprises et rarement de bonnes. Ce qui n'était tout d'abord que de simple petites fissures sans intérêt viennent d'exploser sous la pression du magma. Vous vous retrouvez en pleine zone d'éruption spontanée, des jets, murs et torrents de lave vous entourent complètement, il va falloir bouger oui, mais où ?!



Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 12 Oct - 0:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 0:24

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 21:21



Tout autour de nous, les éléments se déchaînaient toujours : cet orage violent qui faisait pleuvoir des trombes d’eau sur nous, et ces flammes qui malgré la pluie ne faiblissaient pas. Un véritable paysage apocalyptique. Un paysage qui convenait bien à un tel combat en y réfléchissant bien. Cet affrontement interminable était en train de me pousser bien au-delà de mes limites. Mais combien de temps pourrais-je encore repousser les limites de mon propre corps ?

Contre toute attente, mon poing était parvenu à traverse la defense ennemie, brisée un court instant par les elements qui se déchaînaient autour de nous. La pluie, les éclairs, le feu. Cette planète était une véritable plaie, et s’en servir comme d’une surface de combat était en soi de la folie pure. Mais si mon poing avait touché l’ennemi, il n’en demeurait pas moins que ses effets avaient été plus que minimes. Sentant à peine le coup, Gilgamesh déploya un cosmos beaucoup plus important. Une nouvelle secousse fit vibrer le vaisseau et il fit apparaître une sorte d’épée de l’une de ses flaques d’or.

En position défensive, prêt à tout, j’attendis qu’il attaque. Malheureusement, ce ne fut pas une ruée mais une attaque de zone que ce nouvel artefact déclencha. Une puissance explosion circulaire balaya tout dans un rayon de plusieurs mètres autour du chevalier doré, et je n’eus que le temps de m’entourer d’un voile ténébreux pour me protéger. Ce ne fut malheureusement pas suffisant. Sous la violence de l’impact, je fus projeté hors du vaisseau qui se disloqua dans les secondes qui suivirent en une explosion cosmique d'une puissance gigantesque. Qui était cet homme pour pouvoir déployer un tel cosmos avec une telle facilité ? Complètement étourdi par le choc, je ne pus rien faire pour me redresser, et c’est dans un fracas inouï que je finis par m’écraser au sol, tête la première ?

Le front en sang, et les yeux à moitié aveuglés par le liquide vital, il me fallut quelques secondes pour me redresser. Cette fois, l’attaque m’avait réellement atteint. Tous mon corps me faisait souffrir, et je ne dus la possibilité de me remettre debout qu’à ma ténacité hors norme une nouvelle fois. Le souffle haletant, Je déployai mon cosmos avec violence pour repousser les flammes qui gagnaient du terrain et s’approchaient de nous. Après m’être mis en position d’attaque, mon cosmos explosa et c’est en insufflant toute ma puissance cosmique à mes poings que je chargeai l’ennemi. Les coups pleuvaient encore plus vite qu’auparavant. Peut être en augmentant la vitesse, l’attaque pourrait elle franchir ce mur, ce barrage d’or ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 23:08

Le nectar avait soigné ma fatigue, mais mon corps lui commençait à perdre de sa substance, dans peu de temps sa cohésion disparaîtrait et il s’évaporerait pour quitter ce lieu maudit.

Il ne me reste que peu de temps… Je dois faire vite, si je ne peux le vaincre alors il me faut voir s’il pourrait être digne de confiance malgré son caractère solitaire et impétueux.

En effet sans trop que je parvienne à comprendre comment ou pourquoi, les coups répétés du démon ainsi que la fureur des éléments avaient usé mon enveloppe bien au-delà de ce qui aurait normalement été le cas. Cette fois un facteur aléatoire était à l’œuvre, et par lui pouvait se décider l’issu de ce combat.

Tsss quelle plaisanterie, ce n’est pas un tournoi, c’est une loterie, une sinistre farce faite aux imbéciles qui cours après les récompenses, ou après toutes autre choses les ayant mené en cette planète maudite.

Intérieurement je me promettais de revenir réduire ce monde putride en cendres et fumée une fois mes affaires en ordre, mais pour le moment j’avais encore un combat à terminer, quel que soit la façon dont il s’achèverait, je conserverais un profond gout d’inachevé. Je ne pourrais me satisfaire de cette issue, car ce combat ne nous opposa pas seulement nous deux, il nous opposa aussi à la fureur entière d’un monde vraisemblablement conçu pour éliminer impitoyablement et aléatoirement les malheureux oubliés des grâces de la chance.

Qu’a cela ne tienne, pour le moment faisons avec, pour le moment.

Je resserrais la garde de mon artefact, un peu surpris d’avoir eu à m’en servir contre cet Inferno, mais encore plus surpris de la facilité avec laquelle il esquiva en grande partie l’attaque pourtant omnidirectionnelle, sa brume l’avait apparemment protégée à la manière d’un cocon, amoindrissant considérablement le coup.

La prochaine fois j’y mettrais plus de puissance, il est inutile de chercher à se retenir lorsque l’on est dans un combat. Au final tout ce que je peux faire pour lui est d’etre le plus impitoyable possible, sans la moindre once de clémence, peut etre qu’ainsi il parviendra à se surpasser.

A nouveau le démon s’agita, à nouveau malgré ses blessures et sa fatigue il se jeta sur moi, sur le rôle que je jouais, sur Gilgamesh, le roi-héro.

« Impressionnant bâtard, tu es encore entier, mais pour combien de temps je me le demande, tu réaliseras bien vite que la frappe de mon artéfact est entropique, son contact augmente l’entropie des choses qu’elle touche, bientôt ton corps immonde tombera en poussière à la manière d’un château de sable. Mais en attendant, encore une fois, contemple la différence de niveau entre tes poings minables et ma poussière d’or ! »

Encore une fois la poussière d’or s’activa sans que j'eu à faire le moindre geste, encore une fois chacun des coups furent bloqués, comme face à un mur impénétrable, chacune des tentatives se soldaient par un son cristallin. Mais bientôt derrière moi émergèrent de nouveau une dizaine d’armes énergétiques, et dans un grand sourire sadique, elle furent projeté sur mon adversaire dans un flash de lumière, une technique imparable et parfaite, la gate of babylon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 11:17

Résultat de [2] : Explosion de Magma

Tantôt dur dans le diamant, tantôt molle comme le caoutchouc, la croûte terrestre est pleine de surprises et rarement de bonnes. Ce qui n'était tout d'abord que de simple petites fissures sans intérêt viennent d'exploser sous la pression du magma. Vous vous retrouvez en pleine zone d'éruption spontanée, des jets, murs et torrents de lave vous entourent complètement, il va falloir bouger oui, mais où ?!



Dernière édition par Maître du Jeu le Lun 15 Oct - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 EmptyLun 15 Oct - 11:17

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 0:34



Les flammes brûlaient tout ce qui se trouvait autour de nous. Seuls, nos cosmos déployés avec puissance maintenaient suffisamment le feu à distance pour que nous ne soyons pas brûlés vifs. Le mur de feu constituait autour de nous une sorte d’arène, dans laquelle nous étions à l’étroit. Mais qu’importait, de toute façon, quelle qu’en soit l’issue, le combat serait bientôt terminé. Encore une fois, ma pluie de coups fondit sur le chevalier doré sans le moindre résultat, se heurtant à un mur de poussière dorée infranchissable. Rejeté par mes propres coups, je fus projeté sur le sol détrempé de la planète, et recouvert de boue.

Tout mon corps me tirait, et la chaleur des flammes ainsi que la fumée dégagée me faisaient suffoquer. Tour à tour trempé et en nage, baignant dans ma propre sueur, il me fallut une éternité pour me relever. Dans chacun de mes gestes se lisait la souffrance qui traversait mon corps. Etait ce pour sauver Lydia que je voulais continuer à n’importe quel prix, ou bien la fierté du Démon s’exprimait elle dans ce combat sans fin ? Je n’aurais su le dire, mais ma volonté me forçait à ne pas abandonner.

Mon cosmos déploya une aura ténébreuse écrasante qui pour la première fois depuis le début du combat recouvrit l’aura brûlante de Gilgamesh. Et soudain, je l’entendis : l’ouïe m’était revenue. Faiblement, certes, mais son discours pouvait arriver jusqu’à mes oreilles. Ce miracle était certainement dû au fait que son cosmos avait perdu en puissance et en efficacité depuis l’explosion magmatique. Et soudain, je la ressentis : cette vive douleur au plus profond de mes entrailles dont il venait de me parler. Un effet entropique, hein… ? Cette souffrance déclencha malgré moi un vomissement avant que je ne m’effondre à genoux, tout tremblant. Je le sentais, mon corps approchait de son point de rupture…

Comme il devait rigoler, être confiant dans sa victoire, me détailler de son air supérieur. Mais c’était mal me connaître, si il pensait que j’allais abandonner si facilement. Redressant lentement la tête, mes lèvres tremblèrent un instant avant que des murmures ne s’en échappent :
- Ce n’est pas encore terminé…

En un éclair, mon poing se leva et traversa la distance nous séparant pour aller frapper l’ennemi en plein visage. Un violent uppercut en pleine joue pour lui signifier que tout roi héros qu’il soit, il n’était pas suffisamment doué pour repousser les assauts du Démon. Je n’abandonnerais pas avant d’avoir apposé ma marque sur son visage poupin…
Et soudain, alors que le coup se dirigeait vers l’ennemi, un cri provenant du plus profond de mes poumons franchit le seuil de mes lèvres :

DAEMON’S NEEDLE !!!

Mon cosmos commençait lentement à briser le carcan qu’avait constitué le cosmos de Gilgamesh autour de mes cinq sens… Signe d’espoir… ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 19:55

« La fin est proche… »

Je le sentais dans l’air, je le voyais dans l’eau, je l’entendais dans le fracas des éclairs et des éruptions de magma. Ce combat pathétique prendrait bientôt fin, encore une, voire deux attaques et tout serait finis. J’avais peur d’avoir perdu mon temps, totalement perdu mon temps, mais tant qu’il restait à mon adversaire la force de m’affronter, alors tout espoir n’était pas perdu, jusqu’à la fin il fallait rester, et jusqu’à ce que je lui ferme les yeux il poursuivrait.

« Comme c’est touchant. »

Hélas pour lui je n’avais pas l’intention de me retenir, tout au long du combat j'avais désiré voir son plein potentiel, et pour le coup je l'avais sans doute surestimé, aussi cette fois face à ses coups, je ne lui fis pas l’insulte de les contrer comme je l’avais fait tout au long de ce match. Non cette fois son poing porta, des frappes pleines de ressentiment, de rage et de colère, mais impuissantes, tellement impuissantes.

Ne bougeant pas d’un pouce devant la fureur de ses assauts, je restais aussi impassible et serein que je pouvais l’etre étant donné les circonstances, mais déjà mon corps d’emprunt commençait à s’évaporer, devenant par endroit amas de poussière d’or sans forme, un nuage scintillant peinant à reprendre sa forme originale alors que chacun des coups du démon arrachaient des morceaux brillant à mon corps, au final ce fut tout une partie de mon crane qui fut arraché et qui devint poussière alors que des trous et cratères parsemés l'ensemble de mon corps.

Devant le spectacle d’un corps impassible auquel manquait à présent de nombreux morceaux, le scintillement de mon cosmos parvenait tout de même à luire avec le même éclat qu’au début de notre combat. Il aurait pu continuer à bruler sans fin, mais seule une vraie motivation pourrait à présent embrasser ma volonté. Ne pouvant plus articuler le moindre mot avec une mâchoire dans cet état, ce fut via mon cosmos présent partout autour de nous que mes mots parvinrent à mon adversaire.

" Es-tu satisfait maintenant bâtard ? Comprends-tu à présent que tes poings ne pourront jamais m’atteindre ? Je ne peux pas mourir car je ne suis pas vivant, je ne peux disparaître car je fais partis de ce monde, aujourd’hui et à jamais je foulerais cette Terre à la manière d’un roi marchant dans son jardin. "

Dans un intense effort de concentration, je rendais à mon enveloppe physique sa consistance, lentement la poussière d'or s’agglomérait pour former ici un bras, ici un crâne et ici une plaque d'armure dorée. La reconstruction temporaire de mon enveloppe physique avançait à grande vitesse, mais j’étais las, tellement las... Je m’étais engagé auprès de lui, lui qui avait combattu avec tant de détermination, peut être espérait-il me voir abandonner avant lui, mais je n’avais aucun doute sur la fin de ce combat, aussi je ne pouvais pas lui faire cette satisfaction.

« Qui que soit le vainqueur, ce combat n’aura pas eu le moindre sens, je suis déçu, extrêmement déçu… »

Ayant retrouvé un visage impeccable et radieux comme si aucune blessure ne pouvait l’endommager durablement, je croisa de nouveau les bras alors que derrière moi une série de flash dorés annoncèrent la suite de notre affrontement.

« Subis encore une fois le poids de mon trésor, que ta douleur m’enivre et que ton corps ne sois plus qu’un amas de chaire informe. Cette planète miteuse sera ta tombe Inferno du démon, tes ossements redeviendront poussière ici même au milieu de nulle part et au final jamais tu ne parviendras à accomplir ce pourquoi tu as rejoint ce tournoi. Sachant cela, disparaît et maudit le sort de m’avoir désigné pour être ton adversaire ! »

Et à nouveau, les traits de lumière dorés s’abattirent sans discontinuer sur mon adversaire. Tout serait bientôt fini, d’une manière ou d’une autre. Devant l’absurde de notre affrontement, j’aurais presque versé une larme, mais seul le sang de mon adversaire coulerait aujourd’hui, nul larme ne viendrait lui tenir compagnie. Dans un geste nonchalant, une nouvelle coupe de nectar émergea lentement d’une flaque doré se tenant au-dessus de ma main, une gorgé de ce divin breuvage apaiserai mon esprit tout comme il fortifierait mon cosmos.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 22:01


Résultat de [1] : Zone Anti Cosmique

L'absence de ciel de cette planète vous paraissait étrange, voir angoissant et vous aviez raison ! Son atmosphère est des plus traîtresse, et sans même s'en rendre compte, on peut pénétrer dans une zone de vide ou il est impossible de respirer, voire même de sentir son cosmos... Sans crier gare, un trou se forme alors dans l'atmosphère et engloutit les deux adversaire, vous comprenez en un instant que c'est pas à ce round-ci que vous pourrez déployer votre force cosmique.




Dernière édition par Maître du Jeu le Mer 17 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 EmptyMer 17 Oct - 22:01

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 20:47



Il avait atteint sa cible. Mon poing avait fini par traverser les défenses adverses pour frapper en plein visage mon ennemi. Sous la violence du choc, la moitié du visage vola en éclats. Mais lorsque mon regard se posa sur mon adversaire, je compris que ce que je soupçonnais depuis le début était bien réel. Gilgamesh n’était pas un mortel, ce n’était pas un chevalier. Et une seule conclusion s’offrait à moi : non seulement je ne faisais pas réellement face à ce Gilgamesh, mais il ne pouvait s’agir que d’un dieu. Sinon comment expliquer de tels pouvoirs ?

C’est au moment précis où j’en vins à cette conclusion que mon corps me trahit. L’attaque du mystérieux chevalier doré se dirigeait vers moi et alors que je m’apprêtais à esquiver d’un bond sur le côté, mes jambes restèrent figées. Cette fois, ca y était : mon corps avait véritablement atteint ses limites. La punition fut immédiate : Littéralement balayé par le pouvoir cosmique de mon adversaire, je ne pus que protéger mon corps à l’aide de mon voile Ténébreux avant d’être projeté contre un rocher qui me blessa violemment le dos.

Au sol, je maudissais à chaque nouvelle seconde mon impuissance. Mon ennemi était possiblement un dieu, mais ça ne me réconfortait pourtant pas. Ma volonté de vivre sans être sous leur coupe me poussait à pouvoir me surpasser pour les battre lors d’un combat. De toute évidence, il était encore un peu tôt pour cela. Il me faudrait encore m’entraîner davantage. Mais plus important que tout, cet idiot m’empêchait de poursuivre le tournoi et d’ainsi pouvoir protéger Lydia. Caeron s’était donné du mal pour rien, car je n’étais pas parvenu à passer le premier tour…

Les sentiments d’amertume et de déception se multipliaient pendant que je me relevais lentement sous les yeux amusés de mon adversaire. Je sentis les dernières pointes de cosmos quitter mon corps et je sus que le combat était terminé pour moi. Un dernier regard vers le chevalier doré, avant que mes lèvres ne parviennent à murmurer :
- Tu as gagné…


Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 EmptyVen 19 Oct - 20:53

Victoire de Hypnos

Tu peux récupérer 1/3 des points de stats et aller sur l'île de Sumatra Inferno.

Félicitations à vous deux pour ce combat de trèèèèèès longue haleine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Cinquième Tournoi-