RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 17:32



L’explosion de cosmos mit immédiatement fin à cette nouvelle éruption de bulles de vide comsique, mais pour combien de temps ? Tout sur cette planète nous était hostile, et plus le temps passait, moins je parvenais à reconstituer mon cosmos suffisamment pour repasser à l’attaque. Fort heureusement, mon adversaire ne semblait pas pressé de mettre fin au combat, puisqu’il ne contre attaquait plus. D’autre part, si depuis tout à l’heure, il m’assénait ses discours de puissance et de statut divin, je ne le savais même pas, du fait de la suppression de mes cinq sens. C’était le seul avantage à les avoir perdus. Du moins, c’était ce que je croyais…

Une puissante bourrasque de vent fit s’envoler mes cheveux trempés, et je sentis aussitôt que l’orage revenait sur nous. Ce n’était pas bien étonnant puisqu’il ne s’était jamais véritablement arrêté. Rapidement, la foudre se remit à tomber très près de moi. Et soudain, mon instinct m’avertit. Poussé par mes seuls réflexes, j’exécutai un puissant bond en arrière, et la foudre s’écrasa l’instant d’après là où je me trouvais précédemment. Décidément, jamais cette planète ne nous laisserait achever le combat.

La pluie redoubla d’intensité, et la foudra tomba à nouveau, un peu plus loin cette fois. Que faire, sinon attendre que la tempête ne se calme ? Je ne pouvais pas concentrer suffisamment d’énergie sans risquer de prendre un coup de foudre. Attendre demeurait encore pour moi la seule alternative. Ce combat mettait réellement ma patience à rude épreuve. Mais après tout, les prédateurs ne sont ils pas patients… ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 18:30

L’attente avait au moins pour avantage de me permettre à moi aussi de recouvrer mes forces, petit à petit je guérissais des blessures maintenues invisibles causées par les poings de mon adversaire, il avait frappé de toutes ses forces me semblait-il, et très honnêtement j’espérais me tromper sur ce sujet, autrement toute cette attente ne serait qu’une simple perte de temps.

La planète avait apparemment épuisée son stock de requin volant aussi je n’eus pour seule occupation que d’esquiver quelques traits de foudre zébrant de ciel de leur lumière éclatante.

Si assis sur le trône de mon vaisseau je n’avais pas grand mérite tant sa vitesse et sa manœuvrabilité était impressionnante, je devais admettre qu’en contrebas, mon adversaire s’en sortait plutôt bien étant donné les circonstances.

Même privé de ses sens il combat encore, il se ressource, il n’abandonnera pas avant que l’un de nous soit défait. Eh bien il n’y a plus qu’à espérer que cette vitesse sur laquelle tu sembles te reposer suffira à me vaincre sous cette forme.

C’était mon premier combat, et je ne souhaitais qu’une chose, qu’il dissipe mes doutes quant à l’état actuel des humains, mais hélas le sort s’était joué de moi, je n’étais pas tombé contre un véritable humain, mais contre un spectre, un non-mort dont je doutais sérieusement.

Malgré le cadeau du sombre empereur ta force reste celle d’un humain, parviendras-tu à te surpasser, à atteindre ne serait-ce qu’une seconde ton plein potentiel malgré la perte de la peur de la mort ? Si après une telle préparation tu n’y parviens pas, alors j’aurai eus la réponse à l’une de mes questions.

Ce spectre était mon premier adversaire, et en tant que tel il avait cette responsabilité, celle de me montrer la puissance des combattants humains de ce tournoi, et avec celle-ci je pourrais jauger l’évolution actuelle de l’homme.

Mais une moyenne reste une moyenne, d’autre tests me seront nécessaire.

Je n’aurais sans doute pas le temps de faire tous ces tests, d’autre devront combattre pour moi, je devais faire preuve de finesse, bon nombre de pions pouvaient etre utilisé, qu’ils soient humains ou divins, la création toute entière pouvait me servir d’outils.

Tellement à faire, heureusement que j’ai l’éternité pour moi.

Le plan se poursuivrait, avec ou sans cet ennemi situé au sol, il n’était qu’un pion lui aussi, rien qu’un humain éphémère avec le don d’immortalité, tout du moins c’est ce que le sombre empereur voulait faire croire, car même les hôtes des spectres disparaissaient, et ainsi se poursuivait la ronde des réincarnations perpétuelle des âmes spectrales, aucune immortalité là-dedans en vérité, rien d’autre qu’une suite sans fin d’incarnation et de réincarnation.

Montre-moi si ton temps fut bien employé, montre-moi si tu as progressé, montre-moi ta force.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 18:32

Tour 13 :

1-Maitre de Jeu
2-Inferno
3-Hypnos

~

Résultat de [4] : Enchevêtrement

Tout sur cette planète vous parait bizarre et la flore locale ne fait pas exception. Sur les lianes, on peut distingué des épines rouges qui laissent peu de doutes quant à leur vertu. Sans même une once de vent, on peut voir bouger certaines plantes et, à l'instant, vous jureriez avoir vu une fleur se mouvoir légèrement. C'est ce moment précis que la flore a choisi pour attaquer, de la terre surgissent sarments, lianes et ronces s'entortillant autours de vos jambes et de vos bras, votre cou suffoque déjà sous l'étreinte macabre. Leur force est prodigieuse et si vous ne faîtes rien, vous finirez six pieds sous terre.



Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 25 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyMar 25 Sep - 18:32

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 13:35



La pluie s’abattait toujours avec violence sur le sol hostile de notre ère de combat improvisée. Prisonnier de mon corps de chair, cela faisait plusieurs minutes que je tentais de m’en libérer, de surpasser mes sens atrophiés pour dépasser ma condition physique et lancer un nouvel assaut contre cette forteresse cosmique d’apparence infranchissable. Le temps était une donnée négligeable pour un dieu, mais pour moi, il représentait la clé de la victoire.

L’orage s’éloignait doucement, mais un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je compris que je pourrais enfin reprendre sereinement la concentration de mon cosmos. Dans peu de temps, je l’espérais, je pourrais retrouver ma puissance et tenter le tout pour le tout. Les yeux fermés, tout ce que je pouvais faire, c’était me recentrer sur mon cosmos et me préparer à l’assaut.

J’atteignis une telle tranquillité que mon corps ne réagit même pas lorsque des sarments jaillirent du sol pour m’attraper les jambes et les bras. Pas le moindre mouvement, si bien que la végétation ne resserra pas ses liens, comme si elle se demandait si elle ne s’était pas trompée de cible. L’aura de sérénité se dégageant de ma concentration me préservait de l’hostilité des sarments, tandis que mon cosmos poursuivait son augmentation. Soudain, au loin un nouvel éclair déchira le ciel, tel un signal de départ.

Déployant mon cosmos, je fis un puissant bond en l’air et tous les sarments furent arrachés du sol. Mon saut m’emmena directement sur le pont du vaisseau de Gilgamesh, et j’atterris à quelques mètres de ce dernier. Mon cosmos se déploya et l’onde de choc qu’il dégagea renversa la table sur laquelle le calice doré de mon adversaire était posé.
- Qui es tu réellement, Gilgamesh ? lui demandai-je soudain par télépathie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 14:55

« Enfin voilà de l’occupation, pas trop tôt… »

En effet en provenance du sol jaillirent des dizaines de lianes et de racines hérissées d’épines qui tentèrent de se saisir de mon artefact et de moi-même par la même occasion.

« Peine perdue pauvres légumes. »

Conférant une nouvelle dose de cosmos dans mon vaisseau, son accélération fut suffisante pour passer au travers du mur végétal qui se dressait devant moi, et alors que les racines restante se lançaient à ma poursuite, une pluie d’or acheva de les faire retomber inerte au sol.

« C’est là qu’est votre place. »

Faisant demi-tour pour revenir auprès de mon adversaire, il semblait avoir profité de cette irruption végétale pour accroitre d’avantage son cosmos.

Peut etre vas-tu enfin te décider à agir maintenant…

Je crus rêver lorsque je le vis bondir jusqu’à moi, guidé par son cosmos, avant de retomber sur le pont de mon vaisseau dans une onde de choc qui renversa la petite table de chevet sur laquelle j’avais posé ma coupe.

Hey là !

D’un mouvement de doigt, la table se figea dans les airs ainsi que la coupe et son précieux contenu, et d’un autre mouvement elles reprirent leurs positions initiales.

« Comme si j’allais te laisser gâcher une telle merveille. »

Me saisissant de la coupe, j’en vidais d’un trait le contenu tout en recevant un curieux message télépathique de la part de mon adversaire.

« Ainsi tu es capable de télépathie, intéressant. »

Si mon adversaire s’intéressait maintenant à mon identité, c’est qu’il avait surement changé de point de vue. Mais ce n’était nullement mon cas, et encore moins celui de mon rôle.

Misérable chien, tu n’as apparemment pas retenu la leçon, tout ver que tu es, tu oses venir dans les cieux auprès de moi ? Je ne t’ai épargné jusqu’à présent que pour avoir la joie de t’écraser à ta pleine puissance, ce qui ne saurait tarder. Alors ne crois pas pouvoir apprendre quoi que ce soit de moi, car je suis ta fin, et la mort ne confère aucun savoir. Maintenant hors d’ici !

A la fin de mon message télépathique, je propulsai moi-même une formidable onde de choc cosmique accompagnée de l’émergence d’un gigantesque marteau de guerre dont le fer alla percuter de plein fouet mon adversaire qui fut éjecté du pont de mon vaisseau.

Pitoyable, vraiment. Si tu n’as rien de mieux à me montrer, si tes singeries sont terminées, alors il ne me reste plus qu’à te réduire en poussière comme je te l’ai promis plus tôt. Sale bâtard il ne restera rien de ton corps et ce ne sera pas vite fini !

Par ces provocations évidentes, je ne cherchais qu’à motiver d'avantage mon adversaire afin que sa colère devienne pour lui un exutoire supplémentaire, les humains quel qu’ils soient donnaient toujours le meilleur d’eux même face à un ennemi, et il était plus simple d’oublier ses remords contre un être méprisé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 19:21

Tour 14 :

1-Maitre de Jeu
2-Inferno
3-Hypnos

~

Résultat de [1] : Zone Anti Cosmique

L'absence de ciel de cette planète vous paraissait étrange, voir angoissant et vous aviez raison ! Son atmosphère est des plus traîtresse, et sans même s'en rendre compte, on peut pénétrer dans une zone de vide ou il est impossible de respirer, voire même de sentir son cosmos... Sans crier gare, un trou se forme alors dans l'atmosphère et engloutit les deux adversaire, vous comprenez en un instant que c'est pas à ce round-ci que vous pourrez déployer votre force cosmique.



Dernière édition par Maître du Jeu le Jeu 27 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 19:21

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptySam 29 Sep - 19:05



Avais-je touché un nerf en posant une telle question ? D’apparence si simple, mais qui signifiait pourtant tellement plus. Et la réaction du blondinet ne laissa plus la place au doute : Gilgamesh n’était qu’une façade, une facette destinée à dissimuler la véritable identité de mon adversaire. Mais après tout, sur ce point, j’étais mal placé pour le juger. J’étais moi-même dissimulé sous un voile ténébreux, et mon identité était toujours secrète pour mon ennemi, bien qu’il soit un dieu.

La réaction ennemie fut d’une violence saisissante, et son cosmos explosa sous la forme d’une masse d’or qui me fonça droit dessus. Une masse beaucoup trop lente pour inquiéter la vitesse qui me caractérisait. Donnant l’illusion que j’avais encaissé de plein fouet l’arme divine, je disparus dans un voile ténébreux qui se volatilisa dans les airs, ne laissant plus aucune trace de mon corps. Un nouveau voile se forma à quelques mètres du trône doré de Gilgamesh, et je reparus, un sourire serein affiché sur mon visage.

Mon bras droit se leva soudain dans les airs, et un claquement de doigts se répercuta sur le pont de l’artefact. A ce moment précis, le voile qui dissimulait mon identité, sceau de Caeron en personne, se dissipa, dévoilant finalement mon identité à mon adversaire. Mon regard dévisagea Gilgamesh sans même le voir, avant que par télépathie je ne reprenne :

-
Crois tu vraiment qu’une attaque si lente pourrait me mettre en danger, moi ?! Inferno du Démon, de l’étoile Céleste du Tourment ? Tu rêves ! Tout dieu que tu sois, il te faudra bien plus que cela pour m’écraser. Car si tu possèdes avec toi la puissance divine, je possède quelque chose d’encore plus potentiellement dangereux : la volonté humaine ! La volonté de gagner, de ne jamais abandonner ! Tu auras beau frapper, je me relèverai toujours ! Parce que c’est ce en quoi je crois ! Les humains n’ont jamais eu besoin des dieux, ni par le passé, ni maintenant, ni jamais !

Attrapant le calice si cher à Gilgamesh, j’en versai le contenu si précieux à terre sous les yeux de mon ennemi avant de poursuivre :
-
Tu penses avoir gagné ce combat, n’est ce pas ? Qu’il est en poche ? Que tu n’as plus qu’à m’écraser d’un simple geste ? Oui, Urio du Cancer et Bardamu du Scorpion aussi le pensaient. Ils l’ont payé cher, tu peux me croire… Ce combat n’est pas encore terminé, je te le garantis, conclus-je en jetant le récipient en or par-dessus bord.


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptySam 29 Sep - 20:44

"Trop facile…"

Apparemment j’avais complètement surestimé mon adversaire, tant sa vitesse que sa force avaient atteint leurs limites, ce combat avait déjà suffisamment tourné au ridicule.

Alors qu’il chutait, il s’enveloppa d’un voile de ténèbres dissimulant sa présence aux sens humains.

Aux sens humains…

Son cosmos agressif mais impuissant lui collait à la peau aussi indéniablement que la défaite qui serait sa seule récompense pour son obstination louable mais si pitoyable.

"Tu n’as toujours pas compris, bâtard."

Qu’il dut être doux pour lui que de s’imaginer me provoquer ainsi, qu’il dut être savoureux pour ce spectre vêtu d’un surplis même pas dissimulé de se révéler en tant que tel en espérant m’apprendre autre chose que son nom.

"Je ne t'avais rien demander bâtard. Ton nom m’importe peu , seule ta force hypothétique m’intéressait."

Il y avait en plus de cet acte absurde quelque chose d’incompréhensible dans les mots de cet Inferno, pourquoi diable continuait-il à imaginer mon rôle en tant que celui d’un dieu ? Rien dans Gilgamesh ne pouvait s’apparenter à un être de nature divine, ni son cosmos, ni dans sa vitalité, ni dans sa puissance, il n’y avait là rien qu’un chevalier d’argent ne puisse faire.

Un bon chevalier d’argent certes, mais un chevalier d’argent quand même… Il est pourtant le gardien de l'hivers, un garde du corps de l'impératrice Perséphone... Que doit-il imaginer en voyant un chevalier d'or...

Je ne pensa pas une seule seconde que mon déguisement ai été percé à jour, rien dans mon rôle n’aurait pu me trahir, alors quoi ?

Il s’enivre peut être d’une défaite qu’il sait inéluctable, ou alors il a perdu l’esprit… Peu importe.

Cessant sur le champ cette mascarade, j’apprécia sans en perdre une miette l’expression du spectre du démon alors que le vaisseau sur lequel il se trouvait, ainsi que son interlocuteur et même la coupe qu’il jeta par-dessus bord s’évaporèrent en un nuage de poussière d’or.

Le substitut avait terminé sa représentation mais le vrai n’apparut pas pour autant, si loin, si haut, si rapide… Profitant de l’inactivité de mon adversaire pour faire un tour d’horizon de notre champ de bataille, j’avais profité de ce flash de lumière pour discrètement m’éclipser de son ennuyante et silencieuse compagnie, le laissant avec un bête amalgame de poussière d’or qu’il crut etre le vrai.

"Est-ce que cette mise en scène t’a plu bâtard ? J’imagine que la perte de tes sens ne doit pas t’aider à démêler le vrai du faux, te faire tromper par une si grossière imitation, délicieusement comique. Je dois bien admettre que tu parviens tant bien que mal à me divertir malgré ton impuissance, peut être devrais-je t’épargner et faire de toi mon bouffon... Non, tu n'en est même pas digne. Mais apprend alors au mois ceci avant de retourner en dans le trou maudit d'où tu viens : je ne suis pas un de ceux qui bâtir ce monde, je suis le premier éveillé, le premier roi et le premier héros de l’humanité revenus dans ce monde pour le réunifier comme il le fut à l’aube des âges. A présent tu as fait ton temps, spectre, laisse-moi mettre un terme à ce massacre que tu appelles pourtant un combat."

Il était temps d’en finir, plus rien ne me retenait ici, il avait atteint ses limites et j’avais vu ce que je voulais voir. Faisant faire demi-tour à mon artéfact, je repris la direction de ma victime, et en un éclair, je fus de retour sur place. Me levant de mon fauteuil, je tentais le tout pour le tout, si après cela mon adversaire ne parvenait toujours pas à se dépasser, alors il n’y parviendrait jamais. Levant le bras haut en direction du ciel, une myriade de flaque d’or émergea du néant, chacune portant en elle un artéfact mortel qui se dressèrent telles les armes d’une innombrable armée, toute pointées vers Inferno et prêtes à frapper sans interruption

"C’est fini, batard !"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 13:36

Tour 15 :

1-Maitre de Jeu
2-Inferno
3-Hypnos

~

Résultat de [3] : Orage Cosmique

Une chute de la température et une augmentation de la pression atmosphérique, ce n'est rien qu'un orage selon vous. Pourtant, quand la foudre commence à tomber, vous vous posez des questions, vient-elle de vous viser là ? La réponse est oui et elle va recommencé. Véritable déluge d'éclairs et de tonnerre, il vous est impossible de prévoir quand et où frappera la prochaine salve...



Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 30 Sep - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyDim 30 Sep - 13:36

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 0:26



Gilgamesh se trompait lourdement s’il pensait que j’avais révélé mon identité pour l’étonner, ou même ne serait ce que pour le déstabiliser. La vérité, c’était que le sceau capturait une partie de mon cosmos et que je ne pouvais pas l’utiliser à plein potentiel. Ma recharge cosmique prenait trop de temps, et si je ne me dépêchais pas, tout espoir de l’emporter serait perdu. Il était bien évident que le métabolisme de mon adversaire était de très loin supérieur au mien. Je le sentais récupérer peu à peu son énergie vitale, tandis que mon propre corps détrempé par la pluie qui tombait toujours à verse s’épuisait lentement.

Durant tout le long de son discours, je ne fis pas le moindre geste, écoutant mais ne réagissant néanmoins pas à ce qu’il me disait. Toujours cette même agressivité dans la voix, et cette même volonté de montrer qu’il m’était supérieur. Peu importait, ce combat était là pour éprouver ma patience, et je ne comptais pas attaquer plus tôt qu’il n’était nécessaire.

Un nouvel éclair déchira le ciel tandis que le chevalier ennemi se préparait à attaquer une nouvelle fois. Des dizaines et des dizaines de lames dorées apparurent, prêtes à se jeter sur moi. N’avait il pas compris la leçon ? Je pensais pourtant avoir été clair quelques minutes plus tôt. Les lames plongèrent sur moi à vive allure, et mon cosmos se déploya à nouveau, formant une bulle protectrice autour de moi.
- Tu n’as toujours pas compris, on dirait ? Tes lames ne perceront jamais ma défense !

Plongeant sur l’ennemi, toujours entouré par cette bulle de protection, mes poings fendirent l’air à la recherche du corps de l’ennemi, sans grande conviction. Je sus aussitôt que j’avais encore du mal à me situer sans mes sens pour me repérer. La plupart de mes coups ne fendirent rien d’autre que l’air ambiant, et c’est avec anxiété que j’attendis la riposte fracassante et inévitable de mon adversaire…


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 22:06

Inferno du démon…

C’était donc lui. Lui à qui je devais aussi en partie ma guérison du venin de ma chère sœur, c’était lui le compagnon de l’ange des ténèbres, son ombre et son amant. S’il se trouvait ici, il était fort à parier que sa moitié s’y trouvait également. Etait-ce pour cela que son début de combat avait été fort peu réfléchis ?

Très probablement.

Ainsi ce tournoi m’aurait au moins permis de tester la puissance du démon qu’on disait grande, même parmi les spectres. Tout comme moi il avait fait le nécessaire pour que nul ne puisse le reconnaître, mais à présent il s’était révélé dans toute son envergure. Bien qu’étant toujours sous le joug de mon pouvoir et donc privé de ses sens, il se dégageait toujours de lui cette même motivation, cette hargne qui avait autrefois eut raison de chevaliers d’or, puissants parmi les plus puissants mortels.

Je ne pouvais rien en révéler au risque de donner des indices sur ma véritable identité à mon adversaire, mais je devais reconnaître que malgré ces préparatifs interminables et sans doute voués à l’échec, l’acharnement du démon valait bien des éloges, aussi coriace qu’une bactérie il résistait, il ne s’épargnait pas, aucunement même. Et à la fin, peut être que sa patient paierait.

Peut être, peut être pas… Patiente pour l’un comme pour l’autre, avons-nous vraiment le choix ?

Toujours assit sur le trône de mon artefact, je survolais la zone de combat tout en lançant nonchalamment des projectiles dorés sur mon ennemi. Sa sphère de défense semblait sans faille, mais même la plus épaisse des murailles ne résistait pas au passage de l’usure, même les caresses du vent s’avérait être fatal à la longueur de l’éternité.

Le temps, avons-nous le temps pour cela ? Ai-je le temps pour cela ?

Des rumeurs m’étaient parvenues, de sombres échos, des présences que j’avais bien crus ne plus jamais ressentir, des présences que j’avais ressenti de nouveau il y a maintenant plus de six ans.

Ils ont bougé… Mon frère et le sombre couple impérial ne sont pas ici, alors ils doivent être toujours sur Terre. Mais serai-je plus utile ici que là-bas ?

La question était suffisamment cruciale pour prendre le temps d’y réfléchir. La plus grande menace qu’avait connue le sombre empire depuis les temps mythologiques s’était mise en mouvement, et sa marche devait être stoppée au plus vite. Mais d’un autre côté, l’étrange vieillard passant outre nos trois barrières était lui aussi une menace potentielle non-négligeable. Et si je partais, je doutais très sérieusement qu’Inferno ou même Lydia poursuivent ma tâche en mon absence.

Peut être devrais-je tomber mon masque et lui demander, il pourrait m’aider… Non, je ne dois pas encore me révéler, le combat n’est pas finis, se sera sa tâche s’il parvient à me convaincre de sa force. Si toutefois il accepte…

Trop d’inconnues entraient en compte, les réactions du démon avaient toujours été motivées par son seul intérêt, aussi les affaires du sombres empire le laissaient indifférent.

Je n’ai pas confiance tout simplement, pas encore.

Et tandis que le ciel sombre était de nouveau zébré d’éclairs illuminant notre champ de bataille et faisant tomber la foudre sur le sol et nos personnes, l’atmosphère fut de nouveau assez chargée d’électricité pour que je puisse en tirer avantage.

Voyons comment tu vas réagir face à ça.

Un claquement de doigt et de nouveau apparurent des dizaines de flaque d’or, mais cette fois aucune arme n’en sortirent, elles restèrent calme et immobile au-dessus du démon, face tournée vers les autres flaques, jusqu’au moment où profitant d’un éclair qui frappa le sol, émergèrent des flaques une multitude de chaines qui allèrent s’entremêler les unes aux autres, formant ainsi une vaste toile d’araignée qui tomba comme une flèche vers le sol. D'un mouvement de doigt, l'étrange construction s'interposa entre l'éclair et le sol, ce qui l'électrisa entièrement comme le prouvait les crépitements et arcs électriques qui couraient le long des chaines. Ceci ajouté au maillage serré et la dureté des chaines promettaient une épreuve de qualité à mon adversaire alors que mon filet se rapprochait de lui.

"De tout temps bâtard, les chasseurs ont utilisés cette technique pour attraper une proie plus rapide qu'eux. Montre-moi si tu es un bâtard ou un chien."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 23:50

Résultat de [4] : Enchevêtrement

Tout sur cette planète vous parait bizarre et la flore locale ne fait pas exception. Sur les lianes, on peut distingué des épines rouges qui laissent peu de doutes quant à leur vertu. Sans même une once de vent, on peut voir bouger certaines plantes et, à l'instant, vous jureriez avoir vu une fleur se mouvoir légèrement. C'est ce moment précis que la flore a choisi pour attaquer, de la terre surgissent sarments, lianes et ronces s'entortillant autours de vos jambes et de vos bras, votre cou suffoque déjà sous l'étreinte macabre. Leur force est prodigieuse et si vous ne faîtes rien, vous finirez six pieds sous terre.



Dernière édition par Maître du Jeu le Mar 2 Oct - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 23:50

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 17:27



C’est finalement au prix d’une acrobatie périlleuse que je parvins à échapper à une contre attaque de mon adversaire. Mais avait il seulement tenté de me toucher ? Depuis que j’avais dévoilé mon identité, quelque chose avait changé. Il semblait plus hésitant, en proie au doute. Se pouvait il que mon adversaire me connaisse ? Il était impossible pour moi de le vérifier, tant la perte de mes sens était handicapante. Mais les faits étaient bien là, même si c’était très léger.

Inferno du Démon : un surnom que je m’étais crée de toutes pièces dans le seul et unique but de cacher mon moi véritable, mais aussi et surtout pour ne jamais oublier ma quête de vengeance démarrée contre le sanctuaire. Un moyen comme un autre de ne jamais renier mes origines. Et une manière de créer un nom dont la seule évocation ferait trembler le sanctuaire. Pourtant, sous cette pluie battante, sur une planète inconnue, et privé de mes cinq sens, je ne devais pas payer de mine. Mais bien loin d’abandonner, je poursuivais une récupération lente et réfléchie.

Ce fut Gilgamesh qui me tira de mes rêveries lorsqu’il claqua des doigts. Je ne l’entendis évidemment pas, mais la perturbation cosmique qui suivt alerta mes instincts les plus aiguisés, et je me préparai aussitôt au pire. Il me fallut quelques secondes pour comprendre quelle sorte de piège mon adversaire avait encore pu inventer. Plus le combat se prolongeait, et plus nous redoublions d’inventivité pour prendre l’ennemi par surprise. Une toile électrisée se forma aussitôt dans le but de me prendre au piège et se referma sur moi sans que j’aie le temps de réagir. Une première décharge m’arracha un cri de douleur étouffé sous les épaisses chaînes d’or. Le silence retomba pendant plusieurs secondes, seulement entrecoupé par les coups de tonnerre lointains, avant que soudain, mon cosmos ne se déploie une nouvelle fois.

Un maillon de la chaîne dorée éclata, puis un second, puis un troisième, avant que brusquement, la chaîne toute entière n’explose, maillon après maillon. La chaîne d’or disparut dans une tourmente de voile ténébreux avant que je ne me redresse, l’air plus déterminé que jamais. Alors que je me préparais à contre attaquer, quelque chose m’agrippa la jambe, et je me tournai, abasourdi : un sarment avait grimpé depuis le sol jusqu’au trône volant pour m’attraper : on aurait dit que cette maudite planète avait une volonté propre et qu’elle voulait à tout prix nous exterminer. D’un geste vif, je dégainai mon katana qui fendit l’air, tranchant net le sarment qui retomba aussitôt dans les méandres d’où il était venu.

Rengainant mon arme, je me tournai vers Gilgamesh, prêt à poursuivre notre tête à tête interminable.

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 20:09

A ma grande surprise, mon adversaire n’échappa pas au filet de chaines que j’avais confectionné pour lui seul, en une seconde les maillons électriques se refermèrent sur ce malheureux aveugle, sourd et muet.

Amusant, qu’as-tu donc en réserve à présent ?

Son cosmos avait cru de manière prodigieuse depuis quelque temps et bien qu’il était indéniable qu’il n’était plus aussi fringant maintenant qu’au début de notre combat, il tenait bon, sans doute poussé par sa fierté plus que par sa logique.

Un trait tellement humain pour un spectre du sombre empire.

Apparurent alors sur les maillons de mes artefacts de petites fissures alors que le premier d’entre eux céda, suivit de prêt par un autre, et un autre et un autre. Dans une pluie de poussière d’or les chaines s’évaporèrent pour retourner dans ma collection ainsi que l’avait fait chacune des armes invoquées via ma gate of another field. Le démon était désormais libre de ses mouvements et son arme s’avançait dangereusement du pont de mon artefact volant.

Oh non, cette fois pas question que tu le détruises à nouveau.

Mais avant qu’Inferno ai pu porter le moindre coup envers mon vaisseau, il fut retenus par une force encore invisible à mes yeux.

Encore des requins volants ?

Non, cette fois c’était de nouveau les racines et les lianes restantes, à l’abri de nos déploiements de puissance, profondément enfouis dans le sol de la planète qui voulaient nous réduire en pulpe.

Ce n’est tout simplement pas possible, quelqu’un contrôle cette planète et ce qu’elle contient, aucun organisme aussi primitif soit-il n’aurait une telle obstination devant une fin qu’elle sait inévitable. Mais qui est donc le marionnettiste ?

Je songeais alors de nouveau à cet étrange vieillard, il était évident qu’il s’agissait là d’un etre de première puissance, supérieur même à un dieu standard. Les possibilités étaient fort peu nombreuses mais chacune étaient plus que désastreuses pour le monde.

Seul deux titans se sont échappés du tartare, de cela je suis sûr, mais d’autres entités surpuissantes sont présentes dans notre ronde cosmique. L’une d’elles seraient-elle responsable de ces affrontements ?

Je manquais encore cruellement d’informations pour même tenter de répondre à ces questions. Je devais encore avancer, je devais gagner malgré la détermination de mon adversaire, peu importait ses préparatifs, peu importait son entêtement, je devais passer au travers car j’étais seul à pouvoir mener cette investigation à son terme.

Faisant émerger de nouveau d’une de mes flaques d’or la longue lance écarlate Gae Bolga, je l’empoignais fermement mais pas pour la lancer, non cette fois si mon adversaire voulait frapper il pourrait le faire sans avoir à me rejoindre car je venais à lui. Bondissant dans sa direction, je retombais sans un bruit pour me mettre en garde, lance prête à frapper tel l’éclair qu’on disait l’animer.

« Parfait bâtard, tu souhaites donc que je m’occupe de toi de mes propres mains. Admire ma clémence et vois cela comme mon respect pour ton entêtement hors du commun. Tu auras l’honneur de tomber de la main du roi-héro, soit-en reconnaissant. »

Et le premier coup fut porté, un coup tout en longueur en annonçant beaucoup d’autre, chacun portés avec puissance et rapidité, le prélude à un échange de coup d’une rare dextérité.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 11:00

Résultat de [6] : Métabolisme accéléré

Dans cette nature sauvage, tout n'est pas forcément mauvais sans être bon non plus. Des petites bulles commencent à jaillir du sol et, à s'élever lentement dans le ciel sur toute la zone de combat. Ici, elle sont appelées bulles de vie et renforcent le métabolisme naturel de celui avec lequel elles entrent en contact. Vu le petit millier qui vient d'éclore sous vos pieds, vous êtes en contact, bon ou mauvais, le résultat ne dépendra que de vous.



Dernière édition par Maître du Jeu le Ven 5 Oct - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 11:00

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue170/170[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue190/190[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptySam 6 Oct - 22:39



Enfin, l’ennemi s’apprêtait à avancer vers moi au corps à corps. Comme s’il avait réagi instinctivement, mon corps, dont j’attendais le rétablissement depuis un moment, fut comme ranimé subitement par une volonté de combattre. Alors même que Gilgamesh fonçait vers moi lance en avant, mon cosmos explosa pour se déployer tout autour de moi en un voile ténébreux épais. En l’espace d’un clin d’œil, je sentis la force affluer dans mes muscles. Enfin, mon corps réagissait normalement ! Et ce, malgré la perte de mes sens. Il avait fallu attendre longtemps, mais le résultat en valait la chandelle.

Dans un geste vif, je me déportai à l’aide d’un petit pas chassé sur le côté de la lance. Prêt à l’empoigner au niveau du manche, ma main resta suspendue en l’air lorsque je ressentis qu’un puissant courant électrique la traversait. Le voile ténébreux s’intensifia aussitôt et je reparus quelques mètres plus loin. Lorsque je redressai la tête, mes yeux étaient devenus aussi écarlates que le sang. Mais plus important, Cette métamorphose me permettait de voir à nouveau. Etait ce parce que je voyais à travers les yeux du Démon, ou autre chose ? Je n’aurais su le dire, mais ça n’avait aucune importance. Même si j’étais privé de mes autres sens, ma vue était de retour, et je comptais bien en profiter.

L'heure était venue de prendre d'assaut cette forteresse cosmique d'apparence imprenable. La lumière contre les ténèbres du Démon. Cette fois, ce serait lui, ou moi...

Sans prévenir, je me mis en garde avant de concentrer mon cosmos dans mes poings. Il avait pu arrêter mes poings une fois, il ne me restait plus qu’à vérifier s’il était capable de renouveler cet exploit. Un éclair déchira le ciel au loin, tel un signal de départ, et mon cosmos explosa : dans un tourbillon de vitesse qui me caractérisait, les coups se mirent à pleuvoir sur le chevalier doré. Si les coups portaient, d’ici quelques secondes, ses muscles le feraient se tordre de douleur…


Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 0:41

« Enfin tu te remues un peu ! »

Enfin les préparatifs interminables de mon adversaire avaient pris fin devant mes yeux, enfin il se déplaça ainsi que l’aurai fait un être combatif. Il était toujours sous le joug de ma puissance mais il semblait avoir réussi à dépasser ses handicaps afin de s’élever à une nouvelle forme de vision, ou tout du moins c’est l’impression qu’il me donna, lui et ses yeux écarlates.

« Oui, laisse ta rage et ta haine te guider humain, au fond voilà la vérité sur l’humanité ! On la nie, on la méprise, on la cache, mais ce n’est que faux semblants, ce n’est qu’illusions. Sous notre apparence d’équilibre, nous sommes totalement hors de contrôle, nous ne sommes que de pauvres pantins totalement soumis à nos émotions, enchaînés à nos convictions, de pitoyables marionnettes entre les mains des dieux.

Notre seul espoir, notre seule paix consiste à nous élever, à atteindre les sommets pour devenir dieu à notre tour, et aujourd’hui tu vas va pouvoir contempler le premier homme à s’être élever au rang de héro, un homme ayant pratiquement atteint le palier des divinités.

Divertie moi maintenant bâtard, que tes singeries grotesques et tes acrobaties de saltimbanques m’amusent jusqu’au moment inévitable où j’arracherais ton cœur encore palpitant de ta poitrine avant de le jeter aux créatures ailées de ce monde maudit !
»


Il avait réussi à esquiver, parer et même détruire nombre de mes artefacts qui bien qu’étant de très faibles puissance se révélaient être tout de même des créations divines pour la plupart.

Pour la plupart…

Oui pour la plupart, j’avais également en mon trésor des armes ayant appartenu à d’anciens héros humains, ou même à des divinités aujourd’hui disparues, des millénaires d’histoire et de souvenirs se trouvaient dans mon trésor secret, des artefacts que le monde pensait perdu ou détruit.

Ils n’ont pourtant fait que trouver leur dernier propriétaire, cela aurai été un innommable gâchis que de les laisser tomber dans l'oublis.

Gae Bolga était l’un d’eux, je ne l’avais pas encore véritablement utilisée, mais bientôt cet impudent se rendrait compte que ma lance ne pouvait pas être déviée ni bloquée, le prochain tire serait également le dernier.

Jamais je n’ai eu à la lancer deux fois avec l’intention de tuer. Gae Bolga, le javelot de foudre, toi qui appartins jadis à Cúchulainn, aujourd’hui c’est avec fierté que je te brandis, aujourd’hui tu goûteras au sang du spectre du démon.

Il approchait, enfin, j’avais tant attendu, tant espéré, il allait me montrer sa véritable puissance, sa force pleine et totale.

Oui montre-moi ce pour quoi j’ai attendu aussi longtemps.

Ma déception fut au-delà de toute mesure commune. Après tout ce temps passé à se préparer, je n’avais droit qu’à ça…

« C’est une plaisanterie ou quoi ? »

A nouveau le démon s’agita fébrilement contre moi, ses poings et ses jambes s’animant suivant une chorégraphie maîtrisée et maintenant archi-usée.

« Seul un imbécile fait deux fois la même chose en escomptant un résultat différent, tu n’as réussis à me frapper ainsi que parce que tu m’avais pris par surprise, cela ne se reproduira pas ! »

A nouveau, sans même chercher à esquiver ou même bloquer, je laissais mon ennemi s’épuiser en vain, chacun de ses coups se heurtant à ma poussière d’or dans une série de son métallique et cristallins avant que de nouveaux ne tombe sur lui une pluie de trait dorés et mortels.

« Si pitoyable, si risible, est-ce là l’ensemble de ta force avorton !? M’as-tu fais attendre tout ce temps pour seulement ça ?! »

Ce n’est pas possible, il doit y avoir une erreur, il ne peut pas être aussi faible maintenant que son sceau est brisé. Qu’est-ce qui me manque pour pouvoir comprendre cette histoire ? Pourquoi est-ce ainsi ?

L’hypothèse de perdre mon temps avait fait son chemin avec la perte des sens progressive de mon adversaire, mon seul cosmos pourtant en dose infinitésimale suffisait à l’affaiblir au-delà du raisonnable et pourtant je ne voyais là rien indiquant que sa puissance croissait, au mieux il palliait à ses faiblesses pour se maintenir futilement à niveau, mais en aucune façon il ne grandissait.

T’ai-je surestimé Inferno ? Me serais-je trompé à ton sujet ?

Je n’avais plus beaucoup de temps, il me fallait tenter le tout pour le tout.

« S’en est assez, tu n’es même pas digne de me divertir avant ta mort, je vais t’écraser une bonne fois pour toute et m’assurer qu’à jamais ton corps disparaisse avec ta médiocrité écœurante ! »

Il ne lui restait plus qu’une chance, une unique chance d’en finir avec ce combat avant que je ne le fasse moi-même.

Spoiler:


Dernière édition par Hypnos le Jeu 11 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 3:02

Résultat de [1] : Zone Anti Cosmique

L'absence de ciel de cette planète vous paraissait étrange, voir angoissant et vous aviez raison ! Son atmosphère est des plus traîtresse, et sans même s'en rendre compte, on peut pénétrer dans une zone de vide ou il est impossible de respirer, voire même de sentir son cosmos... Sans crier gare, un trou se forme alors dans l'atmosphère et engloutit les deux adversaire, vous comprenez en un instant que c'est pas à ce round-ci que vous pourrez déployer votre force cosmique.



Dernière édition par Maître du Jeu le Dim 7 Oct - 3:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Left_bar_bleue0/0[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 3:02

Le membre 'Maître du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Résultat :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 15:54

Désormais debout, lance à la main sur le pont de mon artefact à présent en vol stationnaire, je ne fis aucun geste superflu, aucuns mouvement alors que le ciel s’illumina soudain de l’éclat de dizaines et de dizaines de flaque d’or fondue brillantes comme autant d’étoile, la Gate of Babylon était à présent presque totalement ouverte et cette fois la puissance qui s’en déverserait serai sans commune mesure avec les fois précédentes.

« Cette fois tu vas disparaitre totalement ! Misérable batard ! »

Et alors que mon cosmos s’enflammait comme jamais auparavant, une soudaine dépression fit trembler mon artefact qui sous mes ordres accéléra rapidement pour nous sortir Inferno et moi de cette zone de turbulence. Malgré la vitesse atteinte par mon vaisseau, les flaques suivaient, toujours à la même distance de moi qu’elles l’avaient toujours été, arme autant que bouclier inébranlable elle représentait tout le pouvoir supérieur de mon rôle dans ce tournois, une force écrasante, immuable, immortelle. Une force qui devait pousser mes adversaires à me monter leur plein potentiel.

Ou alors les faire disparaitre…

Seul le démon serait juge et artisan de son destin, il sera le seul à pouvoir se surpasser pour me vaincre, ou alors il disparaitra, emporté par la tempête que j’étais, une tempête qui n’avait pour le moment d’yeux que pour lui.

Enfin nous sortîmes de la zone de dépression sans que j'eusse fais le moindre geste, sans avoir quitté des yeux mon adversaire. Sa nouvelle vision devait lui avoir permis de contempler ce qui pourrait être sa fin, maintenant il lui fallait réagir au plus vite, frapper le plus fort possible et espérer que je ne me relève pas, car je ne comptais plus patienter.

Quelques trait dorés partirent sans réelles intention de tuer, juste l'ultime mise en garde avant la fin du monde, avant le grand déluge, avant le jugement dernier. Une dernière mise en garde avant mon passage à l'offensive.

Spoiler:


Dernière édition par Hypnos le Jeu 11 Oct - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno   [5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[5ème Tournoi - 1er Tour] Hypnos vs Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Tournois :: Archives des Tournois :: Cinquième Tournoi-