RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 1:51

Allez m'expliquer le rapport entre le Dieu Mars et le fait d'envoyer une sonde sur la planète ...
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue157/157Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue168/168Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 7:35

Et il y aura John Carter et Dejah Thoris en guest stars ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahtô


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yahtô

Messages : 253
Armure : N/A

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 13:17

Entre nous ce qui me tue le plus c'est que ça soit considéré comme suite officielle =_____=
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue180/180Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:28

Shushu a écrit:
Allez m'expliquer le rapport entre le Dieu Mars et le fait d'envoyer une sonde sur la planète ...
Ils vont peut être devoir affronter une planète ? *_*

Seiya fait pas ses...euh...*compte* 40 ans ? C'est bien en 1986 non, saint seiya? =>
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
Yavin

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:43

Du coup ça fait 39 mon cher Dohko ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:51

C'est l'année du début de parution, je ne suis pas sûr que ce soit également celle de la série. Il me semble plutôt que c'était à l'aube du vingt-et-unième siècle mais je n'en jurerais pas. Néanmoins, tenons compte du fait que l'épisode G qui est antérieur à la série originale situe son premier chapitre en 1979 et que le pseudo-enlèvement de Saori par Aiolos a déjà eu lieu. Dans tous les cas quand on voit la forme que tiennent Sage et Hakurei malgré leurs deux siècles on peut sans peine estimer que le cosmos ralentit le vieillissement de manière à prolonger la période juvénile. Ainsi, les Chevaliers pourraient se battre plus longtemps. Mais laissons là les théories, je cite :
Citation :
Ensuite, mais ça demande confirmation, sur le même site ils annoncent que les anciens héros seront de retour, après avoir combattu durant 3 ans contre Mars.
- Seiya en chevalier du Sagittaire
- Shiryu devenu chevalier de la Balance, son fils est présent aux côté du héros
- Shun ne peut plus combattre, d'après ce que je comprends sa CE l'a déserté.
- Ikki est toujours sur l'île de la reine morte à bouder.
- Hyoga est désormais chevalier du Verseau, mais Mars l'a emprisonné dans un bloc de glace (...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue400/400Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue440/440Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:56

Shun au abonné absent sans cosmos alors qu'a ce niveau là il était le plus costaud, fin pour ce qu'il servait XD

Et Ikki c'est pas étonnant qu'il boude s'il peut plus sauver son frére XD

Bref a confirmé quand même
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
Yavin

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 16:59

C'est moi où Hyoga passe toujours le plus clair de son temps congelé... C'est quand même sacrément con pour un chevalier des glaces...
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue180/180Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:09

Yavin : j'aurai du dire "une quarantaine d'année" vu que j'ai pas compter et que j'ai d'autre chose à faire =>
Mais j'étais pas loin!

Celsius...Je crois que c'était sous entendu mais peut importe, comme tu dis, il y a des explications plausible même si, on a pas vu d'autre chevalier mise à part des Jamirien [?] passer la barrière des 200 ans...[Dohko ne compte évidement pas :/]

Enfin j'ai envie de troller méchamment...C'est exactement ce que j'avais dit pour Hyoga et Shiryu =>

Il se sont battu 3 ans contre lui et l'on pas vaincu? Hé bah...C'est plus ce que c'était les chevaliers de bronze, eux qui ont démontés des Dieux à la chaine en l'espace de quelques mois...C'est surement le syndrome "chevalier d'or", ils sont devenu tout à coup nul dès qu'on leur a refilé de manière officiel... [sort]

Et Shiryu peut pas faire son coup d'épée magique pour le délivrer? Surtout que c'est lui, le porteur de l'armure de la balance, donc bon... [il veut pas le sauver son pote en fait...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 17:26

Humm cette annonce me laisse de glace, c'est vrai que niveau design, ça prend un méchant coup de jeune et faut vraiment aimer... perso, j'adore le style de Yoshihiko Umakoshi au niveau design ( Vive Casshern Sins ) mais d'un autre côté j'avais une certaine image des armures de saint seiya et franchement même avec un coup de jeune, je n'aurait pas vu ça comme ça notamment le look parfois "Magical".
Après, faudrait aussi savoir qui se colle au scénario ? Bon ok, vu ce qui est annoncé, ça ne va pas casser 4 pattes à un canard mais bon, le truc c'est qu'il faut être réaliste, ils s’intéressent plus à une palette de jeunes téléphages qu'aux "anciens" de la série.

De toute façon perso, ça fait longtemps que je fonde pas d'espoir sur Saint Seiya ( Lost Canvas fut une vraie bénédiction il faut l'avouer ). Bref, moi je vais juste regarder le premier épisode histoire de ... Et bien rire, juste pour me foutre de la gueule du message qu'ils tenteront de faire passer, la pseudo amitié qui peut déplacer des montagnes etc, de toute façon c'est toujours pareil avec Saint Seiya, juste qu'avec Omega, ils auront la tronche générique de Yu-Gi-Oh.
Revenir en haut Aller en bas
Moïra


Prêtresse d'Odinde
Moïra

Messages : 758
Armure : Haillons

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyMer 14 Mar - 18:22

    J'apporte des précisions à ce qu'a dit Celsius, et ce que j'ai trouvé de mon côté :

    - Shiryu aurait visiblement perdu un de ses sens lors des combats contre Mars (au hasard, la vue?) et cela l'aurait rendu incapable de combattre (mélol! Comme s'il avait pas l'habitude).
    - La perte du Cosmos de Shun est liée à sa réincarnation en Hadès et à des références obscures à Next Dimension (comme si le scénar semblait pas assez pourris comme ça, ils nous reprennent l'une des versions les plus abracdabantesques).
    - Kouga n'est PAS le fils de Seiya est Saori. Seiya l'a sauvé des griffes de Mars il y a 13 ans et sa naissance demeure un mystère. Il a été élevé par Saori sans savoir qu'elle était Athéna. Lorsque cette dernière disparait et qu'il apprend la vérité, il devient le Chevalier de Pégase. Les méchants cherchent à le capturer parce que le gros méchant a besoin de lui pour son plan (et on ignore l'identité du méchant... ce ne serait pas Mars donc?).
    - Yuna, la Silver (ou Bronze?) de l'Aigle, aurait un lien avec Marin (you don't say?). Visiblement, elle a une jumelle dans le camp des méchants qui se nomme Erisse (Eris?!) et serait elle-même la sœur de Mars.

    Eh ben ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:41

C'est pire qu'Amour Gloire et Beauté ce truc ... et oui d'après les dernières nouvelles Mars ne serait pas l'ennemi principal ... comprend pu rien moi !

En tout cas, pour un petit avant goût, voici le TEASER, et je trouve la qualité graphique plutôt pas mal finalement ... m'enfin bon on ne voit pas grand chose aussi, on verra bien ce que ça donne !


omega par Shady2011
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue400/400Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue440/440Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 22:52

J'avoue... c'est pas moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 23:19

Raahhh ouais ça ce voit que c'est le charadesign de Yoshihiko Umakoshi ♥, j'adorais Casshern et je pense que rien que pour lui faudra que je regarde au moins un épisode avec une grosse baston xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 11:21

Désolé du double post mais deuxième teaser de Saint Seiya Omega... On voit donc Mars... Une sorte d'outre cosmic avec des yeux d'hibou insomniaque... Enfin pour ma part xD





Dernière édition par Duncan le Dim 18 Mar - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:23

Putain il fait trop peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:25

Pour un gosse de 5 ans... Peut être Shushu xD.... Imagine, sur ton canapé avec ton pyjama lapin... Tu vois cette chose avec des yeux tout rouge... xD
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue400/400Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue440/440Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:35

l'avait une meilleur tête sans les yeux... C'est vraiment un monstre de power rangers là
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:54

Rochel c'est une insulte pour les méchants de Power Rangers lol

J'espère qu'il ouvrira pas souvent ses yeux sinon je serais morte de rire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eirik


Nouvel Éveillé
Eirik

Messages : 1650
Armure : a poil

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 13:58

En fait, ça a effectivement pas l'air mal animé. Mais l'armure de l'aigle ne passe pas. >__<
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:13

Dernières nouvelles :

Citation :
Shaina :
Femme Saint de la constellation d'Ophiucus. Elle est le maître de Kôga. Comme toujours, l'entraînement qu'elle prodigue est spartiate. Shaina et Tatsumi protègent Saori sur une île tout en élevant Kôga en tant que Saint.

Saori :
Elle a reçu une malédiction de Mars lors du combat passé, ce qui a sévèrement réduit sa condition physique.

Seiya :
A disparu depuis le combat contre Mars 13 ans avant.

Et attention, la nouvelle qui va tout bouleverser :

Citation :
Dans Omega les Cloths sont appelées Clostones (Cloth + stone)
Elles se transforment pour aller sur le corps des personnages
Kôga a un pendentif, Yuna un collier, Sôma un bracelet, Ryûhô une bague, Eden un gant, Haruto une boucle d'oreille.

Manquerais plus qu'ils disent : "Transformation !" avant d'activer leur Cloth ... Terminé les Pandora Box et les Armures à leur taille normale, c'est quoi cette blague ..
Revenir en haut Aller en bas
Ezio


Nouvel Éveillé
Ezio

Messages : 70
Armure : Boxe

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:57

Sa ressemble presque à Power rangers ...
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue210/210Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 13:59

R.I.P Saint Seiya Mad
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue400/400Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue440/440Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:06

Super et thanatos c'est son symbole sur le front ? On dirait Redakai ==
Manque plus qu'ils sortent leurs disques de duel et leurs toupies... Mais où va le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
Yavin

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 EmptyVen 23 Mar - 15:16

Pfff... Et puis ça ça va encore être un atout commercial de vendre les bracelets, pendentifs et autres bagues...

Je pense que je vais juste complètement ignorer cette série, parce qu'appeler ça suite officielle c'est une insulte au manga original =____=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: Saint Seiya-