RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyMar 7 Fév - 13:45

Source : Lost Canvas kazeo - Total Manga

http://the-lost-canvas.kazeo.com/
http://www.total-manga.com/news-anime/saint-seiya-omega-une-nouvelle-saga-animee-n-5549-5.html

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée F9f9dfbd125b46b6071a4e875af79fe61328565631_full

Synopsis :

Seiya, Chevalier d'Or du Sagittaire, sauve un jeune bébé nommé Kôga. Élevé par Saori (Athéna), Kôga devient quelques années plus tard le nouveau Chevalier Pégase. Accompagné de Yuna (Chevalier de l'Aigle), Sôma (Chevalier du Petit Lion), Ryûho (Chevalier du Dragon), Eden (Chevalier d'Orion) et Haruto (Chevalier du Loup), ils devront affronter un nouvel ennemi, Mars, qui souhaite dominer le monde. Pour atteindre ses objectifs, il kidnappera Saori qui représente la déesse Athéna, protectrice de la Terre.



Je sais pas pour vous mais je la sens pas du tout cette série ... comment détruire l'univers de SS !
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyMar 7 Fév - 13:54

Je cite :

Les armures ont été conçues pour être plus modernes dans leur apparence.

Kurumada a commenté "Mais comment ce nouveau Saint Seiya va t-il prendre forme ? Je crois que vais le surveiller avec affection car j'aimerais qu'il devienne une oeuvre qui dépasse l'original...".

La série montrera Seiya réincarné en Chevalier d'Or du Sagittaire, en mentor, ainsi que ses compagnons, et de nombreux éléments qui rappelleront l'original.

La série racontera les ardentes aventures de Koga, un jeune inexpérimenté mais qui n'abandonne jamais et se relève quoi qu'il arrive, et de ses camarades qui défendront Athéna, la déesse qui protège la paix sur Terre ainsi que toutes les créatures qui y vivent, contre Mars, le dieu maléfique qui souhaite établir un nouvel ordre sur Terre.

Koga : Chevalier de Bronze de Pégase. 13 ans. Jeune homme né sous le destin de la constellation de Pégase. Technique spéciale: Pegasus Ryūsei Ken. Ne baisse jamais les bras et affiche un fort esprit rebelle, mais possède aussi un coeur plein de compassion pour les autres. En rencontrant les Chevaliers qui seront ses compagnons, il réalise l'importance de l'amitié

Seiya : Chevalier de Pégase. Un Chevalier légendaire qui a protégé Athéna autrefois contre un ennemi maléfique. Il apparaît désormais en tant que Chevalier D'or.

Saori Kido = Athéna : Celle qui n'a jamais cessé de protéger la paix sur Terre. Réincarnation de la déesse de la Guerre. Dans cette série, elle élève Kōga en tant que mère.

Yuna : L'Héroïne. Chevalier de Bronze de l'Aigle. 14 ans.

Soma : Meilleur ami du héros. Chevalier de Bronze du Lionet. 14 ans. Partenaire sur lequel compte Kōga.

Ryuho : Cadet du personnage principal. Chevalier de Bronze du Dragon. 12 ans.

Eden : Chevalier de Bronze d'Orion entouré de mystère. 15 ans.

Haruto : Chevalier de Bronze du Loup. Descendant d'une lignée de ninjas. Très intelligent. 13 ans.

Mars : Guerrier de Mars. Il attaque la déesse Athéna afin de créer le monde idéal sur lequel il régnerait.

Je vous laisse dénombrer les incohérences de ce texte.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyMar 7 Fév - 13:57

Ils vont se battre en duel avec des cartes aussi ? Ca serait la meilleure ^^ Je ne sais pas encore ce que çava donner cette série mais ça me fait très peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue210/210Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyMar 7 Fév - 14:15

Hmmm il n'était pas question d'une série sur Next Dimension après le film en 3D qui devrait sortir cette année? Oo Ils mettent ça à la place?
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyMar 7 Fév - 14:34

Apparemment non ... et d'ailleurs le film en 3D toujours pas de nouvelles ?


En tout cas concernant cette nouvelle série, ma foi pourquoi pas pour attirer la nouvelle génération vers Saint Seiya, mais bon pour nous fans du manga original, c'est une sacrée blague de voir transformé Saint Seiya en sauce Digimon/Yugioh/Pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue180/180Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyMar 7 Fév - 14:40

L'aigle était pas chevalier d'argent ? [et elle a pas de masque non plus...les choses ont changés au sanctuaire?lol]

ça fait un peu dimension parallèle leur truc parce que bon...[Réincarnation, mais Saori...Et plein d'autre mais xd]
Comment vouloir se faire du fric sur une série à succès. J'aurai préférée une saison 3 de Lost Canvas au lieu d'une pseudo suite de la série originale qui peut pas être suite mais bon quand même on essaye de pomper un max les fans et les moins fans...[aberrante]

Un peu WTF...En effet, ça fait peur o/
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyMar 7 Fév - 14:43

Tu sais Lost Canvas c'est pas la Toei qui le produit donc il y a des chances pour qu'on voit une Saison 3 par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue400/400Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue440/440Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyMar 7 Fév - 16:35

Qu’Hadès ai pitié de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
Yavin

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyMar 7 Fév - 16:46

    Ca sent pas bon cette affaire... Les armures ont l'air d'avoir pas mal changé mais à mon avis ça va vite devenir une série pour enfant de bas âges. Je ne dit pas que Saint Seiya est un seinen, mais ceux qui ont lu les mangas voient bien qu'il y a du bras coupé, des tripes et des boyaux dès le début (j'exagère peut-être un peu, mais ya du sang)... La c'est clair qu'ils vont nous transformer le truc en Pokémon crossover Yugioh...

    Sois disant +10 000 pour le Lionet en perso secondaires, en espérant qu'ils changent quelque peu sa personnalité si les dialogues ça va être comique x)
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue210/210Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyMar 7 Fév - 17:14

Déjà quand tu vois le petit joyau sur le plastron de l'armure de Pégase ça donne le ton : x Princesse Staaaarla, et les joyaux magiques! ><

Sinon me semble bien que la S3 de LC est prévu pour juin 2012 je crois.

Et pour répondre à Shushu pour le film, personnellement j'ai pas vu de nouvelles sur le sujet depuis un long moment : /
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyMar 7 Fév - 17:46

Je confirme, la suite de Lost Canvas est prévue pour cet été. Parti comme c'est ils iront jusqu'au bout de toute façon, y'a pas de raison de s'arrêter en plein milieu après avoir fait tout ce chemin. Pour le film en images de synthèse, il était à l'origine prévu pour le 25e anniversaire mais a pris du retard et n'a finalement été commencé qu'en l'honneur de celui-ci, on risque donc de l'attendre encore un moment mais il est en cours de production. Kurumada l'a signalé sur son blog dernièrement.

Pour cette série, il me semble assez évident que c'est une version destinée aux plus jeunes, tant pour les sensibiliser à une série qui a quand même beaucoup vieilli (y'a qu'à voir la gueule des anciens épisodes) tout en faisant du chiffre d'affaires. Bah oui, s'ils ont des gueules pareilles c'est bien pour écouler des jouets, les enfants n'ont pas l'argent de poche qu'il faut pour se payer des Myth Cloth. Donc on se débrouille comme on peut. Et si, l'Aigle est d'Argent à l'origine. On notera également le nom de Mars (et donc pas Arès) ce qui nous place un nom romain alors qu'ils ont toujours utilisé les grecs jusque là.

Même si je crois que ce qui m'inquiète le plus c'est le mot réincarnation dans la description de Seiya, j'espère que c'est juste une phrase mal traduite...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyJeu 9 Fév - 14:56

Oui a mon avis il y a des fautes de traduction, idem pour Mars, je pense qu'ils garderont le nom d'Arès quand même, ça serait plus cohérent !

Et sinon, tu avais raison, le film 3D est toujours en cours de construction, c'est par ailleurs lors de l'annonce de cette nouvelle série qu'ils l'ont annoncé et ont même diffusé une nouvelle image :

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Saint-Seiya-Movie
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue39/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue74/180Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyLun 27 Fév - 14:24

Alors, Saint Seiya Omega, rien que pour Seiya en gold à plein temps, je dis : pourquoi pas ?

Bon, le fait que l'armure de l'aigle soit devenue une armure de bronze ma fait tiquer un peu, mais bon, on va dire qu'ils avaient plus assez d'argent (le métal) pour la refaire correctement.

Les bronze du loup et du lionet à l'honneur, bonne idée, mais j'ai peur qu'ils finissent à peu comme Yato qui au fil des tome de Lost Canvas est devenu de plus en plus insignifiant.

Pour le design ne m'enchante pas des masses non plus, mais je suppose que c'est pour donner un coup de jeune aux armures même si ça fait vraiment très shojo. Avec un peu de (mal)chance, on aura enfin une histoire yaoï totalement assumée pour faire fantasmer les petites filles.

Enfin, pour vraiment donner un verdict, je vais attendre de voir le premier épisode pour pouvoir vraiment juger de ce qu'ils nous préparent.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyDim 11 Mar - 14:23

News Saint Seiya Omega :

Images des Persos :

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Saint_seiya

D'après le site officiel, et Elbakin.net :
Citation :
En voilà une bonne surprise pour les fans français du manga de Masami Kurumada !
Pour célébrer la sortie prochaine du nouvel anime Saint Seiya, un évènement nommé Seiya Night - Saint Seiya Omega - World Premiere se déroulera au Japon le 31 mars d’1h à 6h du matin heure locale, au cinéma Wald 9 de Shinjuku. Cet évènement, qui permettra de voir en avant-première le premier épisode, sera simultanément diffusé au Japon, au Brésil, à Taïwan et… en France !
La diffusion de la série démarrera le 1er avril à 6h30 sur TV Asahi

Petites précisions apportées :
-Yuna, Bronze Saint de l'Aigle, remet en cause le port du masque au Sanctuaire
-Ryuho, Bronze Saint du Dragon, est le fils de Shiryu


Bon vous je ne sais pas ce que vous en pensez, mais je ne suis pas trop fan de cette nouvelle version de l'Armure du Sagittaire que porte Seiya ... De plus, je ne sais pas si c'est Mars lui-même ou un de ses Guerriers qu'on voit en image, mais il n'a pas l'air exceptionnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Zobeida


Nouvel Éveillé
Zobeida

Messages : 283

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Hadès

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyDim 11 Mar - 14:29

ils sont de plus en plus jeune les persos de saint seiya ; si ca continue ainsi, la serie va se passer a la maternelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyDim 11 Mar - 14:34

Ça ne fait que confirmer le fond de ma pensée, ce design a été créé exclusivement pour vendre des jouets. Sous prétexte de sensibiliser des jeunes à une série de notre enfance ils vont en profiter pour faire du chiffre d'affaire en vendant des figurines à leur effigie, c'est donc bassement commercial en définitive. Non contente de bafouer la loi concernant le port du masque (ça encore, Yuzuriha était déjà pas très à cheval dessus...) mais en plus son armure régresse d'un rang par rapport à celui qu'elle aurait dû avoir en toute logique.

Mars ressemble à un ennemi typique des Power Rangers et dans l'ensemble, les armures sont en toc, et ont plus l'air faites de plastique que d'un quelconque minerai précieux. J'attends quand même de voir de quelle manière ils vont justifier que Seiya soit en pleine forme après avoir été transpercé de part en part et maudit par l'épée d'Hadès, même si je redoute l'explication d'un certain côté. C'est bien dommage, à choisir j'aurais préféré une nouvelle version de l'oeuvre originale revisitée sous le trait de Teshirogi. On peut toujours rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Yahtô


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yahtô

Messages : 253
Armure : N/A

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyDim 11 Mar - 16:11

Complètement d'accord avec Sköll... Ce qui est positif, c'est que ça va peut-être remonter la côte de Saint Seiya auprès des jeunes en espérant qu'ils s'intéressent aussi à la vraie série. Le problème, c'est que d'ici l'année prochaine on va voir débarquer une foule de gamins réclamant les armures de Ryuho, Eden, Koga, Sôma, Haruto, et même Yuna version bronze, et bien sûr avec le Skin d'Omega =__________=
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyDim 11 Mar - 17:17

Au pire on fera un autre forum Saint Seiya Omega RPG mrred

En tout cas complètement d'accord avec Skoll, ce n'est que du marketing, et faire connaître le manga aux plus jeunes en l'adaptant au Design style Yu-Gi-Oh.
(C'est drôle par rapport au Guerrier de Mars je pensais aussi aux Power Rangers ..)
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue190/190Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyLun 12 Mar - 10:46

Moi, ce qui me fait peur, c'est les protections des bras qui ressemblent plus à des gants qu'à des pièces d'armure. Me demande comment ils vont faire ça pour adapter en myth cloth. Par contre, j'adore ce design de l'armure du loup, ça va peut-être lui porter bonheur.

Moi non plus je suis pas fan de la nouvelle armure du pégase, mais concernant la série, je vais émettre ma réserve en disant : "Qui verra jugera."
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue180/180Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyLun 12 Mar - 11:07

Yuna ressemble à une magical girl plus qu'à une guerrière d'Athéna...[Bon au moins, ils l'ont couverte !]

Ensuite y a que moi qui a fait "WTF" en lisant que le bronze du dragon était le fils de Shiryu?...Fin, je suis pas très calée sur la série original, mais ça me semble tellement space. J'attends les "explications scientifiques de Japanimation" pour bien rigoler...Notamment pour Seiya ahah...

Et franchement, le sagittaire avec une cravate pourave [l'une des armures les plus belle quoi]...ils auraient put s'abstenir. Je me demande si il va y avoir d'autres gold tien...[Allez, Shiryu en Balance ! Hyoga en Verseau ! Après un Seiya en or...pourquoi pas ses potes!]

En tout cas, je regarderai, rien que par curiosité morbide, et je suis sur que je vais rire...Et puis ça sera peut être bien amené :/
[Ou pas...]
Fin l'idée est louable, pas forcément mauvaise, les design pas si dégueulasse si on regarde les animes actuels, les cloth pas trop mal non plus [ne parlons pas du michant par contre parce que bon...On dirait un vieux méchant de final fantasy sans gueule pour pas se prendre la tête...] J'ai pensé à une des 4 général de Golbez dans FF4 moi, mais les power ranger, ça le fait aussi *_*

Et le merchandising, c'est toujours le cas avec les séries actuels, donc ça me choc pas plus que ça...Suffit de suivre un peu les animes qui marchent et leur goodies associés pour le voir. Ensuite, c'est les Jap', ils adorent ça, donc forcément, les producteurs en profitent, sont pas co*s...
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue50/156Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue74/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyLun 12 Mar - 12:26

tiens sinon... j'étais près non seulement à dire que je ne regarderai sûrement pas cette nouvelle série. Very Happy (vive pokémon, oups)
mais chuis tombé sur ça toutaleure, et donc bah... je ne pourrai pas non plus la regarder, ça veut dire, lol. -_-
http://www.hadoken-fansubs.fr/archives/4992
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyLun 12 Mar - 13:38

Oh putain non ... La par contre c'est abusé !
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
Yavin

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyLun 12 Mar - 13:53

Espéront que cette histoire de Lost Canvas se termine bien ! C'est bizarre, pourtant ça avait bien marché non ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyLun 12 Mar - 16:05

Je ne sais pas vous, mais ça me semble quand même assez douteux qu'une annonce de ce genre soit faite à Barcelone, même lors d'un quelconque salon. Disons que ce n'est pas vraiment de circonstance. Cela dit, ce n'est qu'une rumeur : ce site est le seul à en parler à l'heure qu'il est, les autres qui relaient l'information n'en font que le copier-coller le plus strict. Cela dit, dans la mesure où même sous ce format les épisodes de Lost Canvas étaient déjà diffusés à la télévision et où leur durée est la même que celle d'un anime « normal » il y a toutes les raisons de croire que si ça doit se produire, l'adaptation est l'hypothèse la plus plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée EmptyMar 13 Mar - 22:31

- Hironobu Kageyama (Soldier Dream, Blue Dream) serait le chanteur de l'Opening de la série Saint Seiya Omega.
- Le Dieu de la Guerre, Mars, est apparu sur Terre il y a plus de dix ans et avait enlevé Athena et Kôga mais a été vaincu par Seiya.
- Athena a alors décidé de se préparer à une nouvelle bataille : elle a créé une école de formation nommée "Palestre" ("Paraestra" en VO). Pendant ce temps, une sonde a été envoyée secrètement vers Mars pour préparer le retour de Mars.
- La série aura plus de combats au corps à corps combinée de techniques spéciales.
- Les Chevaliers se sont battus contre Mars et ses hommes.
- Il y aura aussi des combats contre d'autres chevaliers (Aucun détail révélé pour le moment.)
- Saint Seiya Omega est considéré comme une suite officielle de la série classique, afin que nous puissions avoir des liens clairs avec ND.
- Le thème principal de Omega sera l'amitié et l'effort, c'est-à-dire pas de victoires sans efforts ! (Originalité quand tu nous tiens...)
- Kôga se révélera digne de porter l'armure de Pégase mais il se sent un peu sous pression pour remplacer un Chevalier légendaire qui a accomplit de nombreux miracles (Seiya).
- Athéna et Seiya se sont battus contre Mars entre 1999 et 2000 (Kôga était un bébé.) donc l'histoire principale de Saint Seiya Omega va se passer entre 2012 et 2013 (Kôga aura donc 13 ans).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: Saint Seiya-