RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Yavin


Nouvel Éveillé
Yavin

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 0:58

WE GOT IT ! SCORPION WINS !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Perso, je suis pas déçu du rendu, ils ont plutôt bien conservé l'armure originale, je demande à voir la psycho du personnage maintenant =)
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue154/154Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue176/176Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 8:36

Ah ouais j'aime bien ^^

Par contre c'est un mec ou une meuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 9:07

Une femme.

Spoiler:
Du reste, pour ne pas en dire trop, je trouve que le Gold Saint de la Balance (vu plus en détails dans l'épisode 39) est l'un des plus réussis avec celui de la Vierge qui est le premier à m'avoir réellement convaincu. Le Bélier était également fort sympathique mais disons qu'il était fait pour le rôle et que ce n'est donc pas une grande surprise, mil est juste dommage de ne pas encore l'avoir vu véritablement en action. Par contre je ne peux pas saquer Paradox, Barbie en Gold Saint merci mais non. J'ai également apprécié le background de Harbinger qui effectivement a le mérite d'apporter une touche de fraicheur plus que bienvenue.

Spoiler:
En fait ce qui me choque le plus c'est la couleur de cheveux des Gold Saints. Ceux de la première génération n'étaient déjà pas toujours gâtés à ce niveau mais tout de même, on passe du bleu pâle au vert pistache en passant par le cyan et le rose fuschia. Saint Seiya était connu pour sa fantaisie à ce niveau mais je crois qu'on bat des records.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue154/154Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue176/176Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 9:20

Celsius a écrit:
Une femme.

Spoiler:
Ah ouais je l'avais pas reconnue sur le coup ; entre-temps je m'étais maté l'épisode et je me suis dit "ah mince alors !" ^^

Pour ce qui est de Paradox, je pense qu'à la base elle est complètement azimutée. D'ici à ce que ce soit une condition pour revêtir la Gold Cloth des Gémeaux... lol!

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Saint_seiya_omega___gemini_by_siestar-d5ncjm1
Revenir en haut Aller en bas
Ann


Nouvel Éveillé
Ann

Messages : 168
Armure : Chanter, Saborder

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 EmptyJeu 10 Jan - 18:39

Moi j'ai bien aimé l'intervention de Genbu de la Balance. Pour le moment il est l'un des rares Gold qui m'a convaincu. Maintenant j'ai hâte de voir la suite avec vous savez qui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 EmptySam 12 Jan - 6:21

Moi j' adore cette nouvelle série...Je suis déjà fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 21:05

Nouvelles de Saint Seiya Omega - Saison 2

La suite de la série sera diffusée au Japon début avril.

Apparament, le nouvel ennemi de nos Saints d'Athéna est Pallas, ancien ennemi d'Athéna.

Voici un vizu des personnages principaux de cette nouvelle saison sur ce site : http://www.toei-anim.co.jp/tv/seiya/sp/seiya2013/index.html#chara
Avec principalement, un nouveau Design d'Armures pour nos personnages principaux !

Par contre, pour Pallas, il me rappelle quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
Yavin

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 21:10

Me dis pas qu'ils nous ont recollé les chevaliers d'Acier ?! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue210/210Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 21:14

....pourquoi faut il qu'ils violent encore Saint Seiya T_T
Revenir en haut Aller en bas
Yavin


Nouvel Éveillé
Yavin

Messages : 351

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 21:27

Mais Pallas... C'est pas Athéna elle-même ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 21:42

En fait, c'est un peu plus compliqué que ça. Pallas est un nom qu'Athéna porte en signe de repentance après avoir tué par accident sa porteuse d'origine lors d'un combat amical. Celle-ci était en fait la fille de Triton et une sorte de soeur adoptive pour Athéna, d'où la proximité de leur relation. En soi ce n'est pas si mal trouvé mais c'est un peu amené n'importe comment, et en outre après avoir vu des divinités romaines et mésopotamiennes dans la saison 1 ce n'est pas ça qui va rattraper le coup. Encore moins s'ils ressortent les Steel Saints... Au moins n'a-t-on plus à supporter les armures en caoutchouc puisque les héros portent désormais de vraies Cloths, ce qui leur accorde un peu plus de cachet (pour certains du moins, Haruto a pas gagné au change).
Revenir en haut Aller en bas
Yahtô


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Yahtô

Messages : 253
Armure : N/A

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 EmptyDim 10 Mar - 21:44

Bah tu me diras, Ryuho maintenant c'est Maître Crystal hein =___=
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue150/150Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue160/160Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 2:10

Et ce Pallas qui est le portrait craché de Saga ...
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 15:09

Euh, petite précision : Pallas, c'est la fillette.

Le mec ténébreux, c'est son homme de main qui porte le nom de Titan.
Revenir en haut Aller en bas
Eren


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Eren

Messages : 3475
Armure : GodRobe de Zeta Prime.

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue207/207Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 EmptySam 15 Mar - 8:57

Au grand soulagement de certains, je vous annonce que Saint Seiya Omega est censé toucher à sa fin dans le courant de ce mois de mars. Il a en effet été déclaré publiquement que le contrat ne serait pas renouvelé pour une troisième saison (et c'est tant mieux, diront les mêmes certains dont je parlais plus haut - je m'inclus dedans). Au final, que retiendrons-nous de tout ça ? Et bien... Pas grand chose, j'ai envie de dire. Cependant, je pense qu'il est important de faire la part des choses entre ce que nos âmes d'enfants voient comme un blasphème et les réels pour et contre de cette série.

Il faut déjà savoir qu'elle a clairement été conçue dans l'idée que les fans de la première heure (au rappel, le premier anime a commencé sa diffusion en 86) replongent dans l'univers qui a bercé leur enfance avec leurs propres enfants. Or, hélas, qui dit enfant dit stratégie marketing intensive : il faut quelque chose qui fasse vendre du jouet en plastoque. C'est triste à dire mais c'est comme ça, l'argent régit le monde. Preuve en est que si on n'a tiré de Lost Canvas qu'une Myth Cloth de Kagaho à la qualité franchement discutable, Omega aura droit aux siennes. Il en va de même pour Legend of Sanctuary alors même que le film est encore en préparation, d'ailleurs.

Bref, en ce qui me concerne, j'ai regardé la première saison (52 épisodes) dans sa totalité, même si je commençais à décrocher sur la fin, ainsi que quelques épisodes épars de la saison 2 (merci à Jara qui m'a balisé le chemin pour ne voir que ce qui en valait la peine). Et franchement, j'aurais tendance à dire que je m'attendais à pire. Parce que je le clame haut et fort, Omega reste meilleur que Next Dimension qui est pourtant écrit et dessiné de la main même de Kurumada. Je préfère encore les idées foireuses d'Omega et me dire « au moins, ils ont essayé » que de voir Kurumada faire des copiers-collers fades et sans saveur de ses anciens personnages en crachant en plus allègrement sur Lost Canvas qu'il avait pourtant lui-même supervisé.

Alors oui, des choses ont été massacrées, des éléments inclus dont on aurait préféré se passer, mais je ne pense pas non plus que ça mérite le bûcher pour autant. Car s'il y a bien des erreurs dans le paysage de ce Saint Seiya New Age, ça n'empêche pas qu'on a par moments la bonne surprise de retrouver un peu de cet esprit, de cette touche si particulière propre à la série de notre jeunesse. Je pense entre autres au final de la saison 1 qui n'était franchement pas si mal au regard de l'ensemble de l'oeuvre, ou même plus récemment au détour d'un épisode au combat mené par le Taureau - j'en ai rarement vu un être autant mis à l'honneur si ce n'est Rasgado contre Kagaho.

Oui, ils ont ressorti les Steel Saints, massacré les Cloths, j'en passe et des meilleures. Je suis cent fois d'accord avec vous. Mais même si je n'ai suivi que d'un oeil et que la majeure partie est bonne à jeter, ça faisait quand même plaisir de revoir les héros de notre enfance refaire leur apparition à l'écran même si c'était pour ne pas en faire grand chose au final, et je préfère me souvenir des rares personnages réussis que de tous ceux n'ayant servi à rien parce que justement les perles rares n'en brillent que d'un plus bel éclat. Entendons-nous bien, loin de moi l'idée de tenir compte d'Omega, du huitième sens et demi qu'il invente et d'autres Pallasites, mais je pense que tant qu'on le considère comme un simple spin-off, un dérivé plus que comme une suite authentique, on peut plus ou moins l'accepter.

Je ne suis pas sûr de trouver preneur pour cette comparaison, mais le meilleur parallèle que je puisse faire c'est avec les séries Gundams. La licence a connu bien des déclinaisons, on en aime certaines plus que d'autres, mais ça reste du Gundam et on peut tolérer leur présence dans le fandom associé sans que ça « souille le souvenir » d'une autre série à mon sens. Tout ça pour dire que je ne suis pas de ceux qui iront dire qu'ils auraient mieux fait de s'abstenir de donner le jour à cette série. Elle a bien sûr été loin de combler mes attentes, ce que j'ai sans doute en commun avec beaucoup d'entre vous, mais je ne la rejette pas pour autant.

Nous nous sommes dit maintes fois qu'une série du genre de Saint Seiya qui commencerait aujourd'hui n'aurait certainement pas le même succès ; c'est vrai. Et ça l'est d'autant plus que nous n'avons plus nos yeux d'enfants pour voir cette série à travers elle. Je pense donc que faire preuve d'un peu de clémence à son égard n'est pas absurde. C'est donc l'esprit serein, sans peine ni regrets mais sans joie particulière non plus que je vis la nouvelle de la fin de cette autre page qui, qu'on le veuille ou non, s'est écrite dans le grand recueil de l'univers de Saint Seiya. Espérons juste qu'ils feront mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sören


Indépendant
Sören

Messages : 426

Feuille de Personnage :
HP:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue170/170Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Left_bar_bleue197/197Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty_bar_bleue  (197/197)
Dieu Protecteur: Odin

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 EmptyVen 21 Mar - 18:22

Et puis merde, y'avait Rudolf du Renne, et ça c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t6831-soren-guerrier-divin-d-et
Contenu sponsorisé





Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée   Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Saint Seiya Omega : Nouvelle série animée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Ce qui vient à la Fin. :: Détente et Divers :: Saint Seiya-