RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Combat GS] Aldébaran vs Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty
MessageSujet: [Combat GS] Aldébaran vs Inferno   [Combat GS] Aldébaran vs Inferno EmptyMar 3 Jan - 11:22

Le Chevalier d'or du Taureau était certe un être gentil, courtois et chevaleresque en temps de paix, mais il avait également connu celui de la guerre et perdu en ces temps, son maitre et son compagnon d'apprentissage, aussi il savait qu'il n'y avait aucune pitié à avoir. Les Spectres n'avaient pour seul vocation de s'accaparer la Terre et encore, ils n'étaient que des patins désarticulés dans les mains habiles d'Hadès. Marcus n'aurait aucune pitié tant qu'il foulerai le sol infernal et que le Dieu des Dieux n'aurait pas retrouvé sa place au sommet de l'Olympe.

-Économise ta salive Spectre, nous sommes en guerre et nous sommes venu y mettre un terme. Je suis Aldébaran, Chevalier d'or du Taureau.

Même s'il ne comptait lui faire aucun cadeau, Marcus respectait cet adversaire qui avait réussi à défaire son égal et se présenter était la seule sympathie qu'il accorderait à cet assassin. D'un geste de la main, l'Aldébaran dégraffa sa cape et la laissa tomber sur les roches et se mit en garde face au Spectre. Le sérieux du regard que lui lança Marcus était clair, le combat venait de débuter.

Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Aldébaran vs Inferno   [Combat GS] Aldébaran vs Inferno EmptyMar 3 Jan - 11:27

Initiative

EDIT de Rochel : Marcus à remporté l'Initiave ! C'est à lui de commencer

Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Aldébaran vs Inferno   [Combat GS] Aldébaran vs Inferno EmptyMer 4 Jan - 17:53

Le Chevalier du Taureau avait attendu le temps que son adversaire soit prêt et en garde car il souhaitait faire un combat honorable malgré les stigmates dont été déjà couvert le Spectre, mais quand ce dernier fut prêt Marcus ne perdit pas de temps.

-Allons, frappe ! Frappe moi comme tu a frappé Urio... En ce cas c'est moi qui viendrais à toi alors tiens toi prêt.

Ses mots sonnèrent comme un coup de semonce destiné à déclarer l'attaque officielle, ensuite le puissant bras de l'Aldébaran décrivit un arc de cercle parfait avec pour point de chute le visage du Spectre, puis ce fut au tour du poing droit de venir frapper aussi durement que le marteau du forgeron sur son enclume, à moins que ce ne fusse l'enclume elle même qui s'abattie tel la fureur du Chevalier d'Or était grande. Durant cet assaut Marcus ne se servit que de ses poings, martelant en tous points le corps de son adversaire, et pour finir lorsqu'il porta son dernier coup qui visait le torse de l'assassin, sa main était ouverte et laissa jaillir toute la force de son cosmos et de celui de la Terre-Mère.

-Par la Puissance de la Terre !

Il n'y avait nulle tromperie ou fourberie dans ses attaques, le Chevalier du Taureau avait attaqué de face et franchement avec tout la force et la sincérité de son âme. Il ne chercherait pas à obtenir quelques explications de la part de son adversaire pour l'attaque sur son ami, toit comme lui même ne s'expliquerai pas sur son combat contre un adversaire blessé pour la simple raison qu'ils étaient en temps de guerre et nulle solution pacifiste rendrai la liberté à Zeus et jamais les Spectre ne s'arreterai de vouloir s'emparer de la Terre.


Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue190/190[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Aldébaran vs Inferno   [Combat GS] Aldébaran vs Inferno EmptyVen 6 Jan - 13:13



Je n'avais pas encore récupéré de mon dernier combat que déjà, un autre se profilait à l'horizon. Cet Aldébaran possédait un physique comme on en voit rarement dans sa vie. Chacun de ses coups devait être d'une puissance terrifiante : la puissance physique à l'état pur, rien à voir avec le Cancer qui se servait des âmes des morts. Ce combat représenterait un défi entre la vitesse, et la force. Mais combien de temps mon propre corps m'obéirait il comme il le fait habituellement ? Chacun de mes membres était endolori, et mon cosmos était fatigué. Lorsque l'ennemi se fut présenté, et après l'avoir jaugé, je finis par décider qu'après tout je lui devais bien la même chose.
- Et je suis Inferno, le Spectre du Démon, de l'étoile Céleste du Tourment.

Quand il me demanda de frapper, je restai parfaitement silencieux et immobile, à observer chacun de ses gestes. Ma seule chance consistait à rechercher la faille dans cette défense parfaite, et à l'exploiter. Mais le Taureau était visiblement en colère, et tout à coup, il chargea sur moi avec toute sa puissance. Son attaque tenait toutes ses promesses, mais chacun de ses coups était trop lent pour m'atteindre, du moins pour l'instant. Durant l'assaut, non seulement j'eus le temps d'esquiver, mais à chaque coup esquivé, j'eus le temps de répliquer par une attaque physique bien placée. Chacune de mes contre offensives était pernicieuse, mais ne dit on pas qu'un animal est bien plus dangereux lorsqu'il est blessé et mis au pied du mur ? Tournant autour de l'Aldébaran tel une mouche énervant un Taureau, je fus stoppé net à la poitrine par la dernière attaque de celui ci qui m'envoya rouler à terre en me coupant un instant la respiration.

Il me fallut quelques secondes avant de me redresser, avant que je ne contre attaque à mon tour.
- Très bien, à moi maintenant...
Fonçant tête baissée sur le Taureau, je frappai sur son corps à grande vitesse, libérant des dizaines de coups à la seconde sur ce colosse doré, tandis qu'un poison s'insinuait en lui par les pores de sa peau. Mon cosmos s'intensifia, tandis que mes cheveux couleur de jais voletaient au rythme de celui ci, et ma voix lâcha soudain :
- DAEMON'S FANG !!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Aldébaran vs Inferno   [Combat GS] Aldébaran vs Inferno EmptyDim 8 Jan - 21:00

Le Spectre du Démon, de l'étoile du Tourment portait bien son nom et l'Aldébaran comprenait avec ce premier échange comment il avait réussi à vaincre son homologue du Cancer. Une vitesse prodigieuse allié à un précision chirurgicale étaient les maitres mots concernant ses capacités physique et une haine pour le genre humain décuplant sa puissance résumait bien l'état de son cosmos. Sous estimer cet adversaire pouvait s'avérer fatal, mais ça aurait été connaitre bien mal le vétéran qu'était Marcus que de compter la dessus.

Prévoyant et attentif, l'Aldébaran avait réussi jusqu'à bloquer les contre-attaques d'Inferno et lorsque ce dernier lança son assaut cosmique, le géant d'ébène banda ces muscles et encaissa sans sourcillé l'avalanche de coups. La dureté du choc fut pourtant dure à contenir et après cette démonstration l'Aldébaran se promit de ne jamais baissé sa garde et mieux encore, a trouver des solutions immédiatement. L'adversaire était rapide, Marcus chercha donc à s'en saisir lorsqu'il portait ses coups, chaque crochet était susceptible de lui atraper un bras pour placer la suite en toute sécurité. Toujours avec la même franchise dans ses coups, l'Aldébaran ne négligeait pas pour autant sa garde car il avait vu le Demon à l'oeuvre.

Ainsi le combat physique entre les deux hommes se poursuivit jusqu'à ce que le Chevalier d'Or trouve le moment adéquat. Alors, bien loin de deux coups de poings aussi puissant soit il, ce fut tout le cosmos du Taureau qui jaillit de ses paumes, créant ainsi un véritable mur projeté à la vitesse de la lumière sur le Spectre.

-Par la Corne du Taureau !

Même l'agilité exemplaire du Tourmenteur ne pourrai le laisser indemne après l'incroyable enchainement du guerrier à la peau noire. L'Aldébaran avait connu maint combats et cette technique était resté sa plus fidèle alliée, de son effet soit immédiat ou non...

Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue190/190[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Aldébaran vs Inferno   [Combat GS] Aldébaran vs Inferno EmptyDim 8 Jan - 21:31



Ma vitesse surpassait de très loin celle de l'Aldébaran. Pourtant, aucune de mes contre attaques ne toucha mon adversaire. Dès le premier instant, le guerrier d'ébène fit la démonstration de son expertise du combat. L'expérience... voilà quelle était la différence majeure entre lui et moi. Je compris aussitôt après le premier échange que je n'avais aucune chance contre lui. Mais si je devais mourir, alors je ferais tout pour emporter mon adversaire avec moi.

A nouveau, le Taureau et moi échangeâmes des coups de toutes parts, stoppant les coups de l'ennemi pour tenter de contre attaquer, mais sans jamais parvenir ni l'un ni l'autre à se démarquer. Nous étions sur un pied d'égalité ! Mais pour combien de temps ? Au cours du second échange, j'attrapai les mains de l'aldébaran dans les miennes dans le but de forcer pour le repousser. Pure folie, bien entendu... Je n'avais pas les capacités physiques, et je n'étais pas en état pour y parvenir. Mais poussé par mon adrénaline, et par mon cosmos, je pensais pouvoir réaliser n'importe quoi.

Dans un échange titanesque, nos cosmos flambèrent pour s'entrechoquer tandis que nos crânes entraient eux aussi en contact. Et puis soudain, il me balaya : une attaque d'une telle puissance qu'elle me fit reculer de plusieurs mètres, et souleva un nuage de poussière tout autour de nous. Lorsque celui ci se dissipa, je tenais tout juste debout : le souffle court, et le torse marqué de deux gros impacts indiquant la dernière attaque, j'étais immobile, mais toujours debout, le regard fixé sur l'Aldébaran.
- Très bien, inutile de jouer plus longtemps... lui dis-je alors que ma voix se transformait déjà. L'échauffement est terminé...

Petit à petit, mes yeux et mes cheveux prirent leur teinte caractéristique, et je me sentis envahi par la puissance démoniaque. L'aura ténébreuse de mon cosmos se déploya aussi soudainement que si des ailes avaient poussé dans mon dos. La même lueur de détermination que lorsque j'avais abattu le Cancer passa dans mes yeux avant que je ne pointe le Taureau du doigt :
- Je n'ai peut être plus suffisamment de force pour remporter ce duel. Mais si tu crois que je vais te laisser me tuer sans rien faire, tu te trompes lourdement !
Sur ces mots, je me précipitai face à lui à une vitesse fulgurante, avant d'apposer mes mains sur son armure dorée au niveau du torse.
- Subis la puissance décuplée du démon, Aldébaran ! DAEMON'S FURY !!!

Dans une tempête cosmique incroyable, le Taureau fut ejecté au loin par la puissance qui se libéra de mes mains. Un nouveau nuage de poussière se leva tout autour de nous tandis que la tornade cosmique se calmait, et que je reprenais lentement mon souffle. Restait à savoir si le coup avait été efficace...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Aldébaran vs Inferno   [Combat GS] Aldébaran vs Inferno EmptyLun 9 Jan - 21:41

Chacun des deux adversaires avaient cessé de se jauger et leurs échanges qu'ils soient de coups ou de regard étaient clair, ils se savaient sur un pied d'égalité. Chacun faisait valoir leur atouts, Inferno brulait son âme pour emporter l'Aldébaran qui lui opposait sa force physique et sa résistance de roc.

Même la montagne la plus imposante ne peut subir indéfiniment les rafales les plus violente et elle finit forcément par s'éroder. D'autant plus lorsque celui sui faisait lever cette tempête était au bord de la mort et prêt à tout pour y emporter son adversaire. Véritablement métamorphosé en Démon, le spectre éponyme déclencha un terrible ouragan devant lequel Marcus ne put rien faire qu'y opposer sa propre force, d'un gigantesque claquement de main le géant d'ébène souffla une partie de l'attaque, mais dut en subir le reste de la force.

Le Général était stupéfait de cette capacité incroyable qu'avait son adversaire à faire des dégâts et il comprenait à présent l'importance de ne pas laisser en vie un danger ambulant comme lui. Leur niveau en combat rapproché était similaire ?! Très bien Marcus usserait de son endurance pour créer la différence, alors une fois de plus il engagea le corps à corps, mais toujours en gardant cette réserve qui lui permettait de pouvoir contrer.

-Abandonne Démon, ta vie et tes crimes s'arretent ici. Par la Puissance de la Terre !

La paume du géant vint frapper le torse de son adversaire libérant une terrible décharge au passage.

Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue190/190[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Aldébaran vs Inferno   [Combat GS] Aldébaran vs Inferno EmptyLun 9 Jan - 22:54



Bien sûr... Il avait résisté à mon souffle destructeur sans trop de difficultés, mais le combat n'était pas encore terminé. J'étais peut être très affaibli, mais ma puissance, pour le moment, était à son summum. A chaque nouvel échange, la vitesse et la force se livraient une bataille impitoyable : la terre tremblait, et la poussière se soulevait tandis que les cosmos du chevalier d'Or et du Démon s'entrechoquaient avec une violence inouïe.

Finalement, l'Aldébaran brisa le combat rapproché en me repoussant, mais à cet instant même un voile ténébreux m'encercla, et le poing du Taureau frappa dans le vide. Je reparus quelques mètres plus loin, et répondis aussitôt aux propos du Taureau qui m'agacèrent au plus haut point :
- Mes crimes ?! hurlai-je aussitôt d'une voix déformée par la souffrance et la colère. Comment oses tu me parler de crimes ?! Toi qui représentes ce qui m'a enlevé tout ce que j'avais de plus cher sur cette terre !
Je pris une seconde pour reprendre ma respiration, avant d'enchaîner :
- Et tes hommes qui ont assassiné froidement mes soeurs ? Ont ils été punis pour leurs crimes ? Et ceux qui ont tué mes parents, et nos domestiques, après les avoir torturés pour le plaisir, tu les as jugés eux aussi ?!

Mon regard était ampli d'une haine bien plus tenace et profonde que tout ce que le Taureau avait probablement rencontré dans sa vie. Mais pas que. On pouvait y lire une profonde tristesse, un appel à l'injustice ! J'étais celui qui avait le mauvais rôle, mais avais-je seulement eu le choix ?!
- Je vais te confier un secret, Aldébaran du Taureau ! Tu méprises peut être ce que je suis, mais c'est vous qui avez fait de moi ce que je suis aujourd'hui ! Vous avez brisé la vie d'un jeune garçon de onze ans qui avait toutes les chances de ne jamais entendre parler de ce monde, de ces guerres, de ces dieux ! Tout ceci m'est étranger, c'est nouveau pour moi ! Tout ce que je veux, c'est obtenir vengeance, rendre justice ! En mémoire de ma famille, en mémoire de mes soeurs ! poursuivis-je, en me calmant petit à petit. Est cela mon Crime ?! Tu ne sais rien de moi, alors ne restes pas là à me fixer avec ce regard méprisant en déclarant que je vais payer pour mes crimes. De nous deux, tu es probablement celui qui a le plus à se faire pardonner sur cette planète... achevai avec acidité. A présent, assez parlé. Je vais te donner le combat que tu souhaites tant...

Joignant le geste à la parole, je me remis en garde, avant de déployer une nouvelle fois mon cosmos, qui m'entoura tel un voile, et je disparus aussitôt pour réapparaître devant l'ennemi de la même manière qu'auparavant.
- Voyons combien de fois tu pourras encaisser cette attaque sans plier, " Chevalier ", appuyai-je sur le dernier mot avec acidité. DAEMON'S FURY !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Aldébaran vs Inferno   [Combat GS] Aldébaran vs Inferno EmptyVen 13 Jan - 22:43

La fureur tordait à présent les traits du Spectre, la petite phrase de l'Aldébaran avait réussi à délier la langue d'Inferno. Marcus ne cherchait pas spécialement à comprendre son adversaire, ni même à en savoir plus sur lui, mais ses raisons elles donneraient des réponses.

-Je ne te méprise pas Inferno, mais tes actes le méritent. Te crois tu être le seul à avoir perdu famille ou femme ?! Tu t'enferme dans cette bestialité vengeresse ou lieu de chercher une véritable justice, tu tue des innocents à ton tour au lieu de faire en sorte que la tragédie qui t'a touché ne se reproduise plus...

Sa volonté était à présent un rempart qui ne tomberai pas, même sous l'assaut le plus dur, de ses larges mains Marcus créa une onde de choc dont la puissance s'opposa à celle de la tempête du Démon et le géant d'ébène subit le reste de la déferlante sans faiblir. Même les attaques physiques d'Inferno furent bloqué avec plus de conviction et de force que necessaire afin de bien lui faire comprendre que c'était fini. Dès que le déchainement de violence commença à faiblir, l'Aldébaran contre attaqua. Son poing décrivit une courbe parfaite jusqu'aux cotes du spectre, prélude à la pluie de coup qui s'ensuivit, tous sonnèrent comme le glas.

Dans un éclair doré un mur de cosmos balaya la zone prêt à tout emporter sur son passage et le Spectre du démon en faisait partit, la corne du taureau ne jugeait pas, elle appliquait simplement la véritable justice.

Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue190/190[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Aldébaran vs Inferno   [Combat GS] Aldébaran vs Inferno EmptyVen 13 Jan - 23:19



La puissance démesurée du chevalier d'Or était sans surprises. Je l'avais su dès que je l'avais vu : c'était un adversaire que je ne pouvais pas battre dans l'état où je me trouvais. Peut être avait il été impressionné par ma démonstration de force, peut être pas, toujours était il qu'il m'empêcha de recommencer. Déployant à son tour son cosmos, il fit face à mon attaque, aussi puissant et aussi solide qu'un véritable barrage doré. L'impact entre nous fut d'une violence inouïe, faisant trembler la terre tout autour de nous. La poussière et les cailloux s'envolaient, balayés par la tempête déclenchée par nos cosmos. Il avait à nouveau été endommagé par ma puissance, mais ce n'était pas suffisant pour l'emporter avec moi.

Je sus à la seconde même où ce bras de fer démarra que je ne tiendrais pas face à la puissance de l'Aldébaran. Puisant dans les dernières forces qui me restaient, je résistai aussi longtemps que je le pus avant que mes jambes ne lâchent. Avant d'être balayé par la puissance du Taureau, je plongeai mon regard dans le sien avant de lui murmurer :
- Aucune des victimes que j'ai tuées n'a jamais été innocente...

Puis le souffle destructeur me balaya, écrasant ma cage thoracique et cassant mes bras et mes jambes en une seconde. J'atterris plusieurs dizaines de mètres plus loin sur le dos. Aussi vite qu'il avait été perturbé, le bord de l'achéron retrouva sa quiétude habituelle tandis que je m'étouffais avec mon propre sang. Complètement asphyxié et aveuglé par la douleur, il ne fallut pas longtemps pour que je rende mon dernier souffle... Du moins, le dernier souffle de ma première vie. Il ne faudrait pas longtemps avant que je ne réapparaisse....
- Tu as.. tu as gagné, chevalier... mais ne te... ne te réjouis... pas... pas trop vite... Je n'étais que le premier d'une longue série d'... d'adversaires... articulai-je dans un dernier souffle.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Aldébaran vs Inferno   [Combat GS] Aldébaran vs Inferno EmptyVen 13 Jan - 23:23

Victoire d'Aldébaran déclarée. Il peut aller faire sa récupération.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Aldébaran vs Inferno   [Combat GS] Aldébaran vs Inferno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] Aldébaran vs Inferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Fleuve Achéron-