RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 

Partagez
 

 Faisons sauter les ponts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



Faisons sauter les ponts Empty
MessageSujet: Faisons sauter les ponts   Faisons sauter les ponts EmptySam 24 Sep - 15:14

== > la Tolomea

Les Enfers encore calmes et paisibles défilaient sous ses ailes. La quiétude avant les grands déplacements qui se feraient sous peu entendre. Les troupes et les âmes suivraient les ordres d'Ivictus selon les volontés de Rochel. Quant à elle, elle avait une mission à achever.

Ses immenses ailes l'avaient portée sans difficulté jusqu'ici. Des larges voiles parées d'un nouvel éclat, légèrement plus claires et infiniment plus puissantes qu'auparavant.

Encore deux étapes et cela serait bon.

La Tolomea était loin derrière elle à présent alors que Lucky s'accrochait à son épaule. Les toits et les murs imposants du temple du jugement qu'encadraient déjà de nombreuses troupes de soldats squelettes venaient de passer sous elle alors que l'Etoile des Ténèbres apercevait les premiers méandres du fleuve Achéron.

D'autres troupes se massaient aussi de ce côté du fleuve, attendant qu'elle arrive pour se diriger d'un seul pas vers l'Entrée. Chose qu'ils firent dès que la spectre leur en donna l'ordre d'un simple embrasement de cosmos. Qu'ils patientaient déjà là n'avait rien de surprenant. Puisque dès son arrivée à la Toloméa, la rousse Lydia avait dépéché un messager vers le premier tribunal, ordonnant aux soldats de se rassembler et d'aller l'attendre de l'autre côté du fleuve Achéron, à la Porte même des Enfers. Et visiblement, non seulement, les ordres avaient été acheminés avec célérité mais aussi respectés à la lettre. Une nouvelle fois, les troupes infernales venaient de faire la brillante démonstration non seulement de leur discipline mais aussi de leur efficacité. Pour la joie de la Vampire mais aussi des innombrables invités priftant au mieux de l'hospitalité légendaire du seigneur Hadès.

Enfin, les soldats disparurent de son champ de vision tandis que face à elle, il prenait de plus en plus d'ampleur. L'Achéron, le dieu-fleuve maudit et précipité dans les Royaume souterrain par Zeus après sa prise de partie dans la guerre contre les titans. Le roi de dieux se servait du seigneur Hadès lorsque cela l'arrangeait.

Pourquoi alors, seigneur Zeus, reprocher à mes maîtres leurs sens si aigus de la justice ? Ici au moins, ceux qui ont passé leurs existences à nous faire souffrir, tous les autres et moi, ne peuvent plus nuire à personne et subissent le châtiment que leurs crimes méritent.

Athéna elle-même n'est guère une colombe blanche et immaculée. Faut-il rappeler le sort horrible qu'elle a infligé à Méduse et à ses soeurs ou bien encore celui réservé à la jeune Arachnée ? Les dieux sont cruels quels qu'ils soient. Athéna et ses deux chaperons ne font pas non plus exceptions. Leurs victimes sont là pour le rappeler.


Sur ces quelques pensées, elle amorça sa descente vers les ponts surplombant les derniers méandres avant que le le fleuve n'apparaisse dans sa partie la plus proche du monde extérieur. Immense, violent aux flots tumultueux capables de tout emporter et de tout faire même plier et rompre les métaux.

Sur ce passage, seule la barque de Charon avait la possibilité de s'aventurer ainsi que sur les eaux plus proches encore de la surface du légendaire Styx, fleuve des serments.

Un dernier et large battement d'ailes avant qu'elle ne se pose enfin avec grâce face à l'ensemble des constructions. Si vastes, elles aussi qu'elles semblaient poursuivre simplement la rive du jugement.

Quelques derniers instants de contemplation et la splendide spectre se tourna vers les défunts dont le flux ne cesserait pas pour autant.

Tout cela n'ajoutera qu'encore davantage d'obstacles sur la route des chevaliers. Ces âmes plongeront à leur tour dès que le juge de la Wyvern prendra leur sort en main. Cela dépend de lui et non de moi. Ce sera lui qui ordonnera aux soldats de vous précipiter tous dans les eaux sombres et impitoyables de l'Achéron et si vous devez en vouloir à d'autres, prenez vous en aux Chevaliers d'Athéna et aux Ases du seigneur Odin. C'est à cause d'eux que les Enfers sont perturbés. C'est à cause d'eux que votre attente sera prolongée et que vous endurerez un supplice imprévu et non voulu.

Tout spectre que nous sommes, nous sommes aussi justes selon les lois des sombres monarques.


Fermant un instant les yeux, elle se détourna de toutes ces faces pathétiques qu'elle n'aurait pas à davantage malmener.

- Non, ce ne sera pas moi l'origine de la nouvelle souffrance qui vous attend mais bien ceux qui viendront de la surface, étouffez-les pour que nous puissions vous sortir des eaux boueuses.

L'avaient-elles entendue ces âmes en transit vers leur jugement. Du moins les dernières à franchir les derniers ponts. Rien n'était moins sûr mais qu'importait au fond, elle ne pouvait plus reculer, autant y aller et au plus vite. C'est l'instant, qu'à travers moi, s'accomplisse la volonté du seigneur Rochel..

Sa voix se fit incroyablement forte lorsqu'une dernière fois, elle les interpela.

- Et maintenant reculez tous. Et Ouvrez grands les yeux ! Car ce genre de spectacle n'aura sans doute plus jamais lieu !

Que se lève la Lune d'Ambre !!!


Aussitôt le cosmos de Lydia explosa avant de monter en flèche tandis qu'une immense lune amorça son ascension dans le ciel perpétuellement sombre des Enfers. Ouvrant de nouveau ses ailes, la Vampire reprit son envol avant de localiser l'ensemble des structures qu'elle allait frapper. Les détruire uen à une par la seule force de son cosmos porté au septième sens suffirait largement surtout lorsque toutes les faiblesses de cette succsssion de pierre et de roches assemblées lui étaient connues.

Les images, les plans, les archives complètes des Enfers défilaient dans sa tête. Les souvenirs de Rochel étaient là mais il semblait bien y avoir un petit plus imprévu.

Oui, le doute n'est plus possible, Thanatos avait bien commencé son oeuvre lorsque tu m'as offert ton sang, Rochel, mais tu savais aussi ce que tu faisais en m'offrant cette nouvelle connaissance. Grâce à cela les ponts aussi solides soient-ils vont tomber un à un à une vitesse telle que tout semblera simultané.

Et armant son poing en y concentrant son cosmos, elle reprit de la hauteur avant de piquer droit vers le premier pont à abattre. L'impact fut si violent que les eaux tumultueuses débordèrent sur les rives avant d'emporter débris et toutes âmes trop proches. La rousse Vampire les avaient averties. Pourquoi rester sourd aux appels de ceux qui prenaient la peine de vous prévenir d'un danger imminent ? Enfin, seul Hadès devait avoir la réponse.

Et reprenant sans attendre de l'altitude alors que, cette fois, la lune éclairait le tout, elle repéra sa deuxième cible avant de replonger, prête à répéter ce geste autant de fois qu'il le faudra. Autant de secousses violentes et des vagues emportant tout sur leur passage s'ensuivirent. L'Achéron comme furieux de se faire ainsi malmené par la Céleste emportait à chaque assaut tout débris sur son passage charriant des pierres qu'il broyait dans ses flots rapides en un concert aussi impressionnant qu'assourdissant et lorsque soudain la lune s'effaça, il ne restait plus rien pour franchir les méandres à sec autrement qu'en volant ou usant des privilèges propres aux spectres du seigneur Hadès.

Tout autre voyageur devrait trouver une solution de rechange pour cela. Enfin, restait juste un dernier petit détail à régler.

Prépare-toi Charon, j'arrive !!!

[HRP : Maintenant que les ponts sont coupés, seuls les spectres sont assurés de pouvoir traverser à sec.]

==> A la recheche de Charon, Porte des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
 

Faisons sauter les ponts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Fleuve Achéron-