RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Inferno] Ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Inferno] Ailleurs Left_bar_bleue170/170[PV Inferno] Ailleurs Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[PV Inferno] Ailleurs Left_bar_bleue190/190[PV Inferno] Ailleurs Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[PV Inferno] Ailleurs Empty
MessageSujet: [PV Inferno] Ailleurs   [PV Inferno] Ailleurs EmptyVen 13 Jan - 23:56


Arrow [Combat GS] Aldébaran VS Inferno


La tête du jeune spectre s'affaissa finalement dans un dernier soupir : il était mort. Il n'aurait pas dû avoir de regrets, il s'était bien battu. Et pourtant, son âme lorsqu'elle rampa hors de son corps pour voleter autour de celui ci, hurlait de douleur. Il ne voulait pas de ça. Il avait été assimilé à un groupe auquel il n'appartenait pas vraiment. Il n'avait accepté de porter ce surplis que de façon temporaire, un marché entre lui et Perséphone, pour qu'il puisse se venger tout en aidant la déesse à atteindre son but. Mais jamais il n'avait été question de donner sa vie dans ce but. Et pourtant, la mort du jeune homme n'avait elle pas scellé définitivement son destin ? Il pouvait être ressucité par la déesse des enfers, il le savait. Du moins, si elle le souhaitait, bien entendu. Le démon le lui avait dit. Mais, être réssucité en tant que spectre ne signifiait il pas s'engager sur une voie impossible à quitter par la suite ? Mais peut être Inferno avait il déjà dépassé le stade de non retour depuis longtemps, et ne s'en était il simplement pas aperçu.

Il était pourtant l'heure de prendre une décision, et l'âme torturée du jeune homme hésitait fortement : fallait il oublier tout cela, ou bien supplier Perséphone, pour obtenir une nouvelle chance de combattre les troupes d'Athéna. Soudain, un flash lui revint en mémoire, du moment où il avait croisé Raïmi. A ce moment la, le spectre du Démon l'avait salué comme un véritable frère d'armes, et s'était senti comme appartenant au même groupe que lui. Sans aucun doute, les combats changent les hommes, et les tragédies rapprochent les hommes. C'était exactement ce qui s'était produit pour l'étoile Céleste du tourment. Et cela suffit à faire prendre une décision à son âme.

Hurlant à l'aide avec toute son énergie, la forme éthérée de Jason en appela à la bonne volonté de Perséphone, la suppliant de le ramener à la vie, de lui donner une autre chance de pouvoir tuer pour elle. Il pouvait encore lui être utile, il le savait. Et il voulait le lui prouver. C'était probablement la première fois depuis qu'il ne comptait que sur lui même qu'il ressentait le besoin de prouver quelque chose à quelqu'un. Et cela se ressentait : la détermination de son âme était tellement puissante, que sa voix atteindrait forcément la rose des Enfers.

Les saints lui avaient tout pris, et ils étaient allés jusqu'à lui voler sa propre vie. Mais s'ils espéraient museler le spectre du Démon aussi facilement, ils se trompaient lourdement. Il était comme son surplis : un véritable prédateur, investi d'une détermination sans failles. Jamais il ne se laisserait mourir avant d'avoir atteint son but, jamais...



Revenir en haut Aller en bas
Callan


Nouvel Éveillé
Callan

Messages : 2380

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Inferno] Ailleurs Left_bar_bleue422/424[PV Inferno] Ailleurs Empty_bar_bleue  (422/424)
CS:
[PV Inferno] Ailleurs Left_bar_bleue375/425[PV Inferno] Ailleurs Empty_bar_bleue  (375/425)
Dieu Protecteur: Aucun

[PV Inferno] Ailleurs Empty
MessageSujet: Re: [PV Inferno] Ailleurs   [PV Inferno] Ailleurs EmptyDim 15 Jan - 15:29

Elle avait ressenti ses douleurs et ses doutes. Le coeur de la Sombre déesse s'était serré à la perte du Démon, à l'entendre l'appeler, la prier, que disait-elle, la supplier de le ramener pour mener un nouveau combat. Elle seule était en mesure de répondre à cet appel déchirant, et quand bien même il ne l'aurait pas appelé à l'aide, elle serait allée à lui.

Concentrant son cosmos tout autour d'elle, elle avait laissé sa puissance divine gagner l'Achéron. Semblable à des milliers de pétales de fleurs, ce dernier n'eut aucun mal à trouver le corps du Spectre qui avait si vaillamment combattu deux chevaliers d'or avant de tomber. Telle une douce caresse, le cosmos de la Belle vint envelopper le cadavre, alors que tout son pouvoir gagnait le coeur même de l'âme de ce dernier.

"- Tu ne peux abandonner Jason, et je ne t'abandonnerai pas, pas après ces merveilleux combats que tu viens de mener avec tant de bravoure et de force. Vas-tu laisser les Saints s'en tirer à si bon compte après tout ce qu'ils ont fait subir aux tiens? Ne les entends-tu pas ces voix qui t'appellent? Je sais que tu voudrais les rejoindre, mais ton heure n'est pas encore venue, non, ta place est encore là, auprès de moi, afin d'annihiler Athéna et ses troupes et permettre à ce monde de connaître un avenir meilleur."

Alors plusieurs pétales foncèrent sur le corps d'Inferno, tandis que le pouvoir divin qu'ils recelaient gagnait le coeur même du Spectre. Quelques longues minutes qui parurent des heures et enfin un battement se fit entendre,plein de vie et de vigueur, tandis que tel un nouveau né, le combattant inspirait une bouffée d'air frais. Un soupir de soulagement se fit entendre.

"- Je suis si soulagée de te revoir parmi nous. A présent partons, avant qu'ils n'arrivent."

Alors, tel un seul homme, les derniers pétales vinrent envelopper le Démon, disparaissant avec lui.

~> Cascade de Sang
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Inferno] Ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Fleuve Achéron-