RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptySam 18 Fév - 12:45

== > Porte des Enfers

Malgré ses blessures, il ne lui fallut pas trop de temps pour rejoindre le fleuve Acheron. Elle ne risquait pas non plus de se perdre. Les bruits des combats l'aimantaient droit vers ce pont de glace que l'un de ses frères avait jeté sur l'immense fleuve maudit.

Angel s'arrêta juste le temps de faire le point, aux côtés de Liana et Shadow, enfin dès qu'ils auraient eux aussi inspecté les lieux à leurs façons. Le chevalier de bronze leva un instant les yeux vers la voûte infernale. Ses magnifiques yeux bleu émeraude restèrent un instant perdu dans ce ciel unique en son genre où ne luisaient plus que dix constellations.

Dix heures, nous avons encore dix heures pour retrouver l'urne de Zeus. Ainsi que la trace de nos proches disparus... Ton frère, Liana, et mon maître, le chevalier de la Lyre. L'un n'empêche pas l'autre et qui sait ce que eux pourraient nous apprendre.

Elle sentait son cosmos curatif poursuivre son oeuvre en elle. Les plaies étaient moins douloureuses tandis qu'elle pouvait diriger quelques-uns de ses cheveux dorés vers ses vêtements et commencer à réparer les dégâts. Son déguisement serait de nouveau aussi performant.

De nouveaux les cris et les fracas des cosmos qui s'affrontaient. Certains tout proches alors que d'autres encore plus sombres et plus puissants se massaient par-delà ce fleuve. Des cosmos de la taille de ceux de ses frères et supérieurs protant l'habit d'or.

Angel se surprit à ne guère s'attarder ni même paniquer sur cela ou sur sa propre faiblesse. L'heure n'était pas à cela. Lyria était ce qu'elle était. Un chevalier de bronze même s'ils étaient souvent considérés comme de la simple piétaille, ils faisaient quand même partie de l'armée de la déesse de la Guerre. Et puis, à quoi bon se poser des questions maintenant, tant que ses jambes la porteraient, elle avancerait auprès de sa soeur Louve, tout simplement.

Y avait-il d'autres bronzes blessés comme elle au sein des troupes ennemies pour avoir au moins une opportunité de mener un véritable combat ? A vrai dire, Angel n'en savait rien et ne le saurait sans doute jamais.

La seule chose dont elle était certaine, c'était qu'elle était encore vivante dans les profondeurs du Royaume souterrain et ne devait pas rester sur place au risque de devenir une gêne pour les siens.

Elle cheminerait donc avec Liana et Shadow aussi longtemps que des specters ne les sépareraient pas.

Son regard se porta soudain sur les deux chevaliers d'or, celui de la Balance et du Bélier. Deux complices à voir leur attitude. L'idée de se présenter à eux dans cet état ne lui plaisait guère tout comme celle d'aborder ce guerrier du grand nord qu'elle avait aussi repéré plus tôt.

Elle se contenta juste de faire un signe à ses deux supérieurs avant de s'adresser à Liana.

- Partante pour une partie de patinage ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:17

- Partante pour une partie de patinage ma soeur ?

Spoiler:

Le regard d'Angel avait pétillé à cette demande. Elle qui était initiée autant aux spectacles sur glace qu'à ceux impliquant des animaux, et en particulier des chevaux, voyait cela comme une représentation de plus. Un signe que son moral remontait en flèche après sa récente défaite. Elle avait souri à Liana et caressé Shadow avant de s'aventurer sur le pont de glace.

Aussitôt, le froid qui s'en dégageait la surprit. Il fallait un immense pouvoir pour créer un tel monument au-dessus du fleuve maudit. Il y avait un tel tumulte sous cet ensemble brillant que le passer à la nage tenait plus du suicide qu'autre chose. Surtout lorsqu'on pouvait distnguer ce que ses flots charriaient. Dire que c'étaient ces mêmes défunts qui avaient essayé de la faire trépasser juste après son combat avec Sven. Elle se revoyait allongée sur le sol, cernée par ces ombres agressives. Et elle n'avait pu que se rendre à l'évidence, c'était les Enfers dans leur entièreté qui s'élevaient contre eux.

Elle fit juste quelques pas. Un frisson et elle s'arrêta avant de soudain tester la solidité de la glace, plus par habitude que par réelle inquiétude. Son regard bleu vert s'attarda ensuite sur les marques de coups bien visibles. La Saltimbanque demeura ainsi quelques secondes, pensive.

Cela ne doit sans doute pas leur plaire de voir que l'un de nos frères est parvenu à nous offrir les moyens de franchir cet obstacle. Et bien filons avant que l'idée de briser ou de faire flamber ce pont ne leur traverse l'esprit.

Aussitôt pensé aussitôt commencé, le chevalier de la Chevelure de Bérénice se mit à glisser avec une aisance inouïe tout en veillant à ne pas se montrer trop féminine dans sa façon de se déplacer.

Une autre idée germa soudain en ressentant davantage cet air glacé tout autour d'elle et elle s'adressa à sa soeur masquée.

" Liana, sans mon armure, je souffre encore plus des effets du froid. Ce pont est parfait mais l'air qui s'en dégage risque de contrarier la fin du processus de guérison. Je vais filer aussi vite que je le peux. Je te conseille d'en faire autant si tu ne veux pas que nous soyons de nouveau séparées. "

Un clin d'oeil vers le chevalier de bronze du Loup et elle accéléra. Elle ne disposait malheureusement pas de patins, ce qui aurait été l'idéal pour ce genre de traversée, mais elle se débrouillerait bien avec les moyens du brod. Après tout, Angel en avait tant vu durant ses voyages au sein de la troupe qu'elle y avait gagné en ingéniosité.

D'ici quelques instants, le chevalier de bronze atteindrait l'autre rive et de là se mettrait en route vers le Temple du Jugement. Il sourit en se disant qu'en ces lieux, il trouverait un début de piste quant à la disparition de son maître et du frère de Liana. En ces lieux devait se trouver un véritable mine d'informations.

Quant aux spectres, Angel Lyria préféra ne pas se poser davantage de questions. Il y avait tant de chevaliers que c'était pas le choix qui leur manquait. Et si l'un d'eux décidait de le prendre par surprise, il espérait juste que cette fois, un de ses supérieurs pourrait s'interposer.

==> Temple du jugement
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue157/157 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue168/168 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 20:29

Arrow Porte des Enfers

Ysselda arriva enfin en vue du fameux Fleuve des Enfers, l'Achéron. Que dire sinon qu'il était large, tellement large qu'on ne voyait nullement la rive opposée, aux eaux sombres et d'un calme mortel. Un petit quelque chose lui disait que le traverser à la nage devait être extrêmement périlleux. Elle avait ouï dire que le Passeur des Enfers prenait des passagers dans sa barque afin de les mener vers l'autre côté mais pour l'heure, il devait être absent ou alors il devait exister un moyen de l'appeler, restait à savoir lequel.

Comme elle progressait davantage dans le décor, elle sentit deux Cosmos en train d'affronter un troisième ; ce dernier était familier à Ysselda puisqu'il s'agissait de celui du Dieu de la Mort qu'elle avait rencontré il y a quelque temps de cela, à Asgard. Quels qu'ils soient, la guerrière salua le courage de ces deux personnes car ce n'était pas tous les jours qu'on affrontait un Dieu ! Ysselda espéra que le jour où elle se battrait contre une divinité serait proche...

Elle s'approcha et elle vit plusieurs personnes qui devaient certainement attendre le Passeur : deux Chevaliers d'Or et Samiel. Alors qu'elle se dirigeait vers eux, elle s'aperçut qu'une bonne partie du fleuve était complètement gelée, formant ainsi une sorte de pont naturel permettant d'atteindre l'autre berge.

Astucieux ! fit-elle, se demandant qui avait bien pu réaliser un tel exploit. Peut être le Chevalier dont elle sentait le Cosmos glacial et qui se battait non loin de la Porte des Enfers ?

Salutations ! s'exclama-t-elle, je suis Ysselda, Guerrière Sacrée de Mjolnir !

Et son regard azur se posa sur chacun des membres du groupe, hormis Samiel qu'elle connaissait déjà : le premier Chevalier d'Or avait la peau jaune comme un coing, des cheveux sombres et des yeux bridés, un Mongol ou un Chinois, pour ce qu'elle connaissait des peuples orientaux ; le second avait des cheveux verts, un regard clair et ne manquait pas de prestance... *Au moins ces deux là ne ressemblent pas à des femelles !* se dit-elle.

Puis elle reporta son attention sur l'Achéron et sur le pont de glace : il avait l'air solide mais qui sait ? En certains endroits il pouvait être moins solide et s'effondrer sous les pieds du voyageur malchanceux ; par ailleurs, le bloc était uni près du bord mais au large ? Peut être n'y avait-il que des blocs instables ? De toute manière, Ysselda disposait d'un moyen bien plus rapide et bien plus efficace...

Hum, je pense pouvoir traverser ce Fleuve bien plus rapidement qu'à pied... fit-elle en commençant à faire tournoyer Crom Faeyr à toute vitesse. Quelqu'un veut venir avec moi ? Je ne peux emporter qu'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue107/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue135/170 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 23:42

Il ne fallut que peu de temps à Dokho pour finalement rejoindre Shion devant le Fleuve Achéron. Son petit tour de passe-passe lui avait fait gagner quelques mètres mais il savait que son ami n'était pas du genre à rester en retrait et il le prouvait encore à cet instant. Sa présence allait lui être utile. En effet, même si le Bélier détestait se reposer sur les autres pour compenser la perte de sa vue, il ne pouvait l'éviter en certaines occasions. Comme ici, pour distinguer le fleuve et les évènements s'y produisant. Faire preuve de trop de fierté et risquer de finir dans ses eaux aurait été la dernière des idées du Bélier.

Ainsi, il écouta attentivement les propos de la Balance, notant chaque détail que celui-ci lui décrivait. Le Chevalier qui se battait actuellement était donc un Chevalier de Glace. Peut-être un disciple du Verseau, qui sait. Et le cosmos qu'il avait ressenti au travers du fleuve était ainsi un pont de glace créé pour traverser ces eaux mortelles. Intéressant, même ingénieux. Et le fait qu'il possède suffisamment de Cosmos pour ce faire et combattre encore un adversaire prouvait qu'il s'agissait d'un Chevalier exceptionnel. Il faudrait qu'il le rencontre quand le temps le permettrait. Quoi qu'il en soit, s'il se concentrait sur le Cosmos présent dans ce pont, tout devrait se passer correctement pour sa traversée.

Me porter pour traverser? C'est une idée! Aidons l'infirme à traverser! Mais ça m'embêterait que tu trébuches ou glisses et nous fasses tomber tous deux dans les eaux du Fleuve!

Shion répondait à l'humour de son ami par une nouvelle boutade. Il aurait pu accepter d'être porté s'il l'avait fallu. Mais en l’occurrence, il était capable de traverser ce pont et préférait en rire. Tant qu'ils le pouvaient encore. La Tension demeurait palpable tout autour d'eux et le Bélier demeurait intrigué par cette sensation étrange. Il n'y avait pourtant qu'un combat et le Saint impliqué semblait ne pas éprouver de difficultés. Peut-être était ce toujours l'aura de ce Dieu qui était palpable? Une aura mortelle, difficile à effacer de son esprit depuis qu'il l'avait ressentie en Asgard.

Prenant une inspiration, Shion détourna son regard aveugle du fleuve. D'autres Cosmos approchaient. Des alliés venus pour participer à l'invasion des Enfers. Et pas seulement des Saints puisque des Ases étaient aussi venus présents pour les soutenir. Comme quoi, cette alliance prouvait vraiment sa solidité. La venue des Ases lors de la dernière Guerre Sainte, l'arrivée des Saints pour repousser les Marinas lors de l'invasion récente, et maintenant cette coopération en Enfers. De quoi s'en féliciter. Il ne restait qu'à espérer que cette alliance demeurerait toujours ainsi.

Les Saints poursuivirent leur route en traversant le Fleuve Achéron et Shion se contenta de leur adresser un signe rapide de la tête. L'heure n'était pas aux grandes discussions, il fallait avancer. Quant aux deux Ases arrivés. L'un d'eux semblait perplexe quant aux possibilités offertes par le pont de glace et l'autre proposait d'emporter quelqu'un avec elle. De quelle manière? Shion ne pouvait le voir et se contenta d'écarter la possibilité.

Votre présence fait plaisir à voir, Guerriers Divins. Je suis Shion, Chevalier d'Or du Bélier. Ne vous inquiétez pas pour nous, avancez sans vous retourner. Les combats se poursuivent devant et le temps est compté. Le pont est solide, n'hésitez pas à l'utiliser.

Puis, se tournant vers Dokho:

Tu ferais mieux d'avancer toi aussi mon ami. Je me débrouillerai pour te rattraper. Mais je dois encore vérifier quelque chose ici. Et tu me connais! En un clin d'oeil je serai revenu à tes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Saikhan


Guerrier Divin
Guerrier Divin
Saikhan

Messages : 518
Armure : Armure de Sleipnir

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue180/180 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Odin

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 10:47

L’aura noir et macabre continuait de faire pression sur eux, si proche et dangereuse qu’il admirait la combativité de ses frères d’armes l’affrontant toujours et réussissant le tour de force de lui résister. Combien de temps encore… ? Cette question muette demeura sans réponse et il préféra la balayer d’un simple revers de pensées. Ils devaient continuer à avancer pour que ce combat ne soit pas vain. Cette pression semblait oblitérer tout les autres cosmos qui devenaient plus ardus à ressentir, notamment ceux qu’ils avaient quitté à l’entrée des enfers aussi était il plus aisé de se concentrer sur l’ici et le maintenant. Et peut être même sur ce qui les attendait plus profondément.

Les échanges de plaisanterie avec son comparse de la première maison allaient bien finir par s’achever, mais il en profitait le temps que cela durerait.

« La confiance règne ! » ne put s’empêcher d’ajouter le chinois d’une voix faussement fâché devant la boutade de l’aveugle. Pas comme si il avait vraiment considéré la question de porter le chevalier, il avait d’autre moyen pour traverser le fleuve que celui d’emprunter ce pont, tout comme Shion devait avoir la sienne.

Et les guerriers allaient et venaient, s’agglutinant devant le pont de cristal dans l’attente d’un verdict final au combat qui se déchainait sur la glace. Une bataille qui serait gagnée par le Saint au vu de la détermination qui brûlait dans son cosmos et de celle déclinante de son adversaire.
Il se détourna du duel alors qu’apparaissait un nouvel allié à leur coté qui se présenta lui-même comme étant le guerrier d’Epsilon Samiel. Il lui sourit avec chaleur, heureux que cette alliance entre la chevalerie d’Athéna et les guerriers du Nord soit aussi prompt à l’action. Cela lui était bien plus agréable que l’étrangeté de la pseudo alliance avec les Marina qui le laissait toujours aussi perplexe. Il vit plus loin le chevalier de la chevelure de Bérénice et cette présence le rassura. Il allait bien malgré le combat qu’il avait perdu, et c’était plus important qu’une défaite, mais il ne fit pour autant pas un pas vers lui, respectant son retrait en lui adressant simplement un sourire qui se voulait rassurant. Il n’eut de toute manière, pas l’occasion de s’approcher du bronze qu’une femme d’Asgard débarqua à la suite, se présentant de telle manière que le chevalier haussa un sourcil perplexe avant que ses lèvres de s’étirent bien plus franchement. Cette guerrière ne semblait pas connaître la demi-mesure et cela lui plaisait autant qu’il en était amusé. La réserve ne semblait guère avoir sa place en elle.

« Heureux de vous savoir à nos cotés pour cette bataille Samiel d’Epsilon, Ysselda de Mjolnir. »
ajouta t’il avec un sourire amical. Il espérait ne pas avoir éraflé le nom de l’arme du dieu Thor dont elle semblait détentrice. Il n’avait que de vague connaissance de la mythologie Asgardienne. « Je suis Dohko gardien du temple de la Balance. » se présenta t’il à la suite de son camarade. Shion était un véritable diplomate, sa place en tant que premier gardien lui allait parfaitement – ou était-ce cette responsabilité qui l’avait rendu ainsi… ?

Les paroles de son ami lui firent abandonner tout sourire et c’est la mine grave qu’il le détailla malgré le ton badin employé par celui-ci. Le laisser ici seul, aussi proche de cette menace s’étendant dans le ciel crépusculaire n’était pas une idée réjouissante, abandonner son camarade retrouvé lui laissant un goût amer dans la bouche mais il acquiesça dans le vide malgré tout. C’était son choix et il avait lui-même dit qu’ils se devaient de continuer d’avancer.

« Soit, je pars devant alors ! Ne soit pas en retard et fait attention à toi Shion, tu as encore plein de chose à me raconter sur ce qu’il s’est passé durant mon absence ! »
ajouta t’il avec une légère bourrade sur le bras de son camarade. Son ton était tout aussi badin mais demeurait enfermé dans ses paroles, pour ceux le connaissant suffisamment, les traces d’une promesse à respecter.

Il rajouta alors qu’il avait fait quelques pas vers le pont glacé à l’attention de son ami : « Et surtout, ne fais pas quelque chose que je ne ferais pas ! » Ce qui, dans les faits, laissait une bonne marge de manœuvre dans ce que pouvait faire le saint au vu des idées parfois saugrenue de la Balance.

« Je vais décliner votre offre guerrière du Nord et utiliser le pont que notre camarade à créé avec tout son courage. » Car c'était là un cadeau inestimable que le chevalier des glaces avaient fait à tout leur ordre et un présent à leur Déesse. Un dernier sourire alors que son cosmos doré enveloppait son corps, se matérialisant à l’œil nu. Lui aussi pouvait être rapide. « Je suis sur que j’arrive de l’autre coté avant vous !» ajouta t‘il avec un léger rire par jeu, plaisantant encore un peu alors qu’il s’élançait sur le pont de glace en usant de cette rapidité que l’on disait appartenir à la caste des Ors.
Pourtant, c’est le cœur plus lourd qu’il abandonnait son camarade pour s’enfoncer dans les prisons infernales.


Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue170/170 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue170/179 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 18:46

Le combat du chevalier d' Athéna venait de se terminer sur une très bonne note, car son adversaire ne s' était pas relever. Il venait de l' achever pour de bon. Ysselda, quand à elle, venait d' arriver ici, toujours fidèle à elle même. Son impatience pouvait faire plaisir à voir, mais il était vrai aussi que cela puisse leur jouer des mauvais tours également. Elle fit tournoyé son marteau divin en demandant si quelqu' un serait intéressé par un transport improvisé.

Euh, Samiel n' était franchement pas trop tenté par ce genre de chose, alors d' un simple signe de la tête il déclina l' offre. Puis, le chevalier d' or se présenta comme étant Shion, le premier gardien du sanctuaire et les remercia d' être venu les aidaient. Tout en terminant par dire qu' ils pouvaient continuer leur chemin et que ce pont tiendrait le choc. Bah, tant mieux. Il préférait largement cela plutôt que de la voltige aérienne sur une arme, aussi puissante soit-elle.

Le second saint de l' espoir, quand à lui, se nommait Dokho et était le chevalier d' or de la balance. Il venait de finir sa discussion avec son ami, et tout amusé, il lança une sorte de défi aux asgardiens en commençant sa course.

Tu crois vraiment que tu peux-être aussi rapide qu' un guerrier divin, Dokho ? Enfin, on verra bien. dit Samiel.

Regardant le dernier chevalier d' or, Epsilon lui répondit.

A très bientôt, Shion du bélier !

Des lors, il s' aventura, à son tour, sur le pont de glace en se déplaçant furtivement usant de son agilité légendaire. D' or et déjà deux halos de cosmos s' étaient rejoins et se déplacer dans la pénombre de la mort. Asgard, maintenant, faisait partie intégrante des effectifs alliés sur le domaine infernal et allait contribuer à porter des coups plus que rude aux défenses des enfers.


Arrow demeure du jugement
Revenir en haut Aller en bas
Ysselda


Nouvel Éveillé
Ysselda

Messages : 373

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue157/157 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (157/157)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue168/168 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/168)
Dieu Protecteur: Odin

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 20:50

Spoiler:

Les deux Chevaliers d'Or se présentèrent comme étant Shion du Bélier et Dohko de la Balance, respectivement gardiens de la première et septième Maison du Zodiaque, mais ce dernier point, Ysselda l'ignorait ; elle connaissait peu de choses du Sanctuaire d'Athéna et de son organisation ; la seule chose qu'elle savait était que les Saints étaient des guerriers honorables et vertueux et, aux yeux de l'Asgardienne, c'était tout ce qui importait.

Dohko refusa poliment l'offre d'Ysselda. Samiel aussi. Ils s'engagèrent sur la passerelle de glace : faites attention à ne pas choir : le sol est glissant ! fit-elle en riant.
Quant à Shion, il préférait attendre encore un peu ici. Attendre quoi ? La Guerrière Sacrée se le demandait...

Eh bien soit ! Je voyagerai seule ! s'exclama-t-elle, tandis qu'elle concentrait son Cosmos et qu'elle pointait son marteau devant elle. Elle s'envola, décrivant un élégant arc de cercle dans les airs avant de filer tel un météore droit devant elle.

Durant le trajet, elle repensa au Bélier ; il y avait quelque chose d'étrange chez lui mais elle n'arrivait pas à savoir quoi. Sans doute sa façon étrange de regarder les gens : on eût dit que son regard ne se fixait sur rien en particulier, comme s'il traversait les êtres et les choses qu'il rencontrait. Étrange... Ce ne fut qu'au bout de quelques minutes qu'elle comprit que Shion était aveugle !

Comment fait-il pour se battre avec sa cécité ?! fit-elle à voix haute.

Crom Faeyr toujours pointé en avant, Ysselda continuait sa traversée. Malgré sa vitesse, l'autre rive n'était pas toujours en vue et à un moment donné, elle se demanda si elle ne s'était pas trompée : suivait-elle le cours du fleuve au lieu de le franchir ? Mais non, le pont de givre était toujours en contrebas, donc elle allait dans la bonne direction. A moins que, le Maître des Enfers utilisât quelque sortilège pour abuser de ses sens ?

Une ligne noire à l'horizon vint la rassurer : la berge opposée était bien en vue ! Elle atterrit au sol avec sa manière habituelle, c'est à dire avec fracas, soulevant un peu de poussière et de roche tout autour d'elle.

Eh bien, ce Fleuve est vraiment très large ! dit-elle en s'époussetant sa cape. Elle vit un sentier et s'y engagea. Elle était maintenant entrée dans les Enfers et les choses sérieuses allaient enfin pouvoir commencer !

Elle se mit à chantonner une vieille chanson du Northland tout en jouant négligemment avec son arme.

Arrow Demeure du Jugement
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue160/160 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue132/170 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 18:22

Arrow Porte des enfers

Après un bref voyage, le saint du Phoenix arriva au fleuve Achéron, le passage pour les morts, là ou le passeur demande une pièce d'argent pour traverser ce fleuve immonde empli de cadavres en son fond. Du moins c'est qu'avait retenu le japonais d'une des leçons de son maître en mythologie. Aujourd'hui, le chevalier de bronze vit cet endroit réellement, ce qu'on racontait sur cet endroit était donc vrai. Mais quelque chose attira l'attention du saint, il vit un pont de glace. Il ne pouvait s'agir de l’œuvre de Kappa lu qui se battait derrière lui. Qui avait fait ce pont de glace ? Il se souvenait d'un saint du Cygne qui l'avait accompagné le long des douze maisons il y a longtemps, un dénommé Kyros. L'attention du saint fut alors attirée de nouveau vers une armure d'or, il reconnut cet homme, Shion le chevalier d'or du Bélier, Saint qui l'avait croisé à Rodorio lors du problème nommé ... Astre. Le chevalier du Bélier lui avait fait la leçon sur les valeurs de la chevalerie et l'obéissance de ses supérieurs. Donner sa vie, Ishiro avait été à deux doigts de le faire et il fut bien content de n'en avoir rien fait sachant la guerre entre les marinas et les saints. Ishiro se mit à proximité du saint et lui adressa la parole.

"Alors Shion nous nous retrouvons enfin ! Cette fois ci j'espère que tu ne vas pas m'empêcher de combattre les marinas vu qu'ils n'ont rien fait d'autre que de nous trahir."

Ishiro sourit en coin et regarda le gold.


"Je comprends votre loyauté, malheureusement je ne pense pas que je serai aussi loyal que vous chevaliers d'or. Tu ne m'en voudras pas si je tranche la tête de ce cher Astre pour son humiliation et je ne parle pas que de moi mais aussi de vous tous qui aviez tout fait pour restaurer la paix, pour rien."

Ishiro contempla le pont de glace inébranlable à première vue et le saint calma son cosmos histoire de ne pas le faire fondre.

"Le pont de l'espoir, celui qui va nous mener à Hadès et à ce traitre de marinas, il me tarde de le traverser ! Me suivras tu chevalier ?"


Le saint regarda le saint d'or et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue170/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue207/207 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 19:21

Post de Récupération Arrow

J'arrivais auprès du pont en piteux état. Le combat avec Raïmi, le Cosmos de Thanatos, tout cela l'avait sérieusement endommagé. Fort heureusement, j'avais encore assez de forces pour combler les failles et renforcer sa résistance.

Plusieurs Chevaliers étaient présents. D'un signe de la tête je leur disais de passer sans le moindre problème. Le pont ne céderait pas aussi facilement. Des Guerriers Divins étaient aussi présents. Les renforts étaient finalement arrivés, tant mieux. Ils ne seraient pas de trop.

Il restait encore beaucoup de chemin à parcourir, on ne pouvait pas perdre de temps. Je m’apprêtais aussi à suivre le chemin, mais je n'étais pas sûr que ce soit la meilleure chose à faire. Après tout, il se pourrait que ma présence soit nécessaire si jamais le pont avait besoin d'être réparé.

"Il vaut mieux retourner à l'entrée, afin de me certifier que personne venant de ce côté là ne viendra l'endommager!"

Certain de ma décision, je m'aventurais en direction de l'Entrée sans vraiment savoir ce qui m'attendait.


Arrow Entrée des Enfers
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue107/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue135/170 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 22:32

Après tant d'agitations depuis le début de cette Guerre, Shion se retrouvait pour la première fois seul. Tous les Chevaliers présents au Fleuve Achéron l'avaient maintenant quitté pour poursuivre leur avancée au sein des Enfers ou repartir en arrière pour protéger le pont de glace fraichement consolidé. Les Cosmos affluaient aux quatre coins des Enfers et Shion ne doutait pas que d'autres personnes le rejoindraient bientôt. Amis et ennemis. Mais ce calme inattendu lui donnait l'opportunité de réfléchir quelques instants.

Le départ de Dokho, bien qu'étant parvenu à tirer un nouveau sourire au Bélier, avait ramené ce dernier face à la dure réalité. Il avait accepté de partir devant pour accomplir son devoir de Chevalier d'Or sans rechigner même s'il éprouvait une réticence facilement perceptible quant à l'idée de le laisser en retrait. N'avait il pas confiance en ses capacités? Non, il savait de quoi il était capable. Peut-être le problème venait il de là. Il ne le connaissait que trop bien et se doutait que cette séparation temporaire ne pouvait être sans raisons. Même si, en l'occurrence, Shion ne savait définir exactement les raisons qui le poussaient à rester en ces lieux. Un pressentiment. Rien de clair.

Alors que Shion avait repris sa concentration et s'évertuait à localiser l'origine de ses tensions, il dut à nouveau relâcher ses efforts alors qu'un Cosmos avait pris la direction du Fleuve. Une nouvelle visite, comme au Temple du Bélier! Et celle d'un Saint bien entendu. Le Cosmos lui était connu mais le Premier Gardien ne parvenait à mettre la main sur son identité. Seules les paroles prononcées par ce dernier lorsqu'il rejoignit finalement le Fleuve apportèrent la réponse au mystère de son visiteur.

Ahah! Ishiro, Chevalier du Phoenix. J'ai l'impression que notre dernière rencontre remonte à une éternité. Et je me souviens m'être dit que la prochaine fois je t'apprendrais le respect pour les Chevaliers d'Or.


Reprenant son sourire habituel pour occulter quelques instants ses soucis, Shion poursuivit amusé:

Mais les temps changent et les situations aussi et je suis content de te voir, Phoenix. Tes compétences et ta détermination vont se montrer très utiles en ces lieux. Choisis tes cibles comme tu le souhaites, Marinas ou Spectres. Tant que cela nous permet d'atteindre notre objectif: libérer Zeus.

Sa seule rencontre avec le Saint du Phoenix s'était déroulée en des circonstances toutes particulières. Lors de la venue d'Astre sur les terres du Sanctuaire pour négocier la Paix, et lui rendre visite. A l'époque, l'impulsivité d'Ishiro aurait pu lui coûter cher mais Shion préférait repenser au cocasse de la situation.

Sache néanmoins que ma loyauté n'existe qu'à l'égard de ma Déesse et de mes frères d'armes. Et si à l'époque les Marinas n'étaient pas sur nos terres en tant qu'ennemis, ils le sont aujourd'hui s'ils s'interposent face à nous en Enfers. Occupe toi d'Astre si tu le souhaites mais je crains que tu ne le croises pas en ces lieux, l'ami. Il a des problèmes bien plus importants sur le dos!

Qui sait comment Astre se débrouillait avec Héphaïstos mais il devait être le cadet de ses soucis en cet instant. Seuls devaient lui importer les Saints et l'objectif de sa Déesse. A sa dernière question, Shion plongea son regard aveugle dans les yeux d'Ishiro avant de finalement répondre:

Pars devant Chevalier. Il me reste une chose à régler ici avant de pouvoir continuer ma route. Mais je rattraperai très vite mon retard, pas d'inquiétudes à avoir. Après tout, pas de raisons que les Spectres ne puissent gouter aux coups du Chevalier du Bélier. Il en faut pour tout le monde! Et même moi j'ai le droit de me défouler vu à quel point vous me rendez chèvre au Sanctuaire!
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue160/160 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue132/170 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyJeu 23 Fév - 16:10

Ishiro reconnut le chevalier du Cygne et avait deviné que le pont venait de lui, il avait apparemment bien combattu un spectre il y a peu, il lui fit un signe de tête en retour. Puis, il écouta attentivement les paroles du chevalier d'or, ainsi donc Astre ne serait pas ici ? Dommage, mais il finira bien par le retrouver un jour, Shion avait bien changé, il croyait que le gold allait de nouveau vouloir le remettre à sa place mais il n'en fit rien. Shion lui conseilla de partir devant que le saint avait d'autres préoccupations et ne pouvait aller plus loin pour l'instant. Ishiro mit son premier pas sur le pont de glace, le pont s'éloignait à perte de vue, il n'osait imaginer la largeur du fleuve des enfers. Le Phoenix s'arrêta sans se retourner vers le gold qui était de toute manière aveugle, seul sa voix importait. Le saint de bronze souriait et lui répondit:

"Je te fais confiance chevalier, je vais continuer vers l'avant, je sens un terrible danger ici et je comprends un peu pourquoi tu ne souhaites pas aller plus loin."


En effet, au loin se ressentaient plusieurs cosmos dont un incroyablement puissant, aussi puissant que celui d'un dieu à première vue. Ishiro lui dit alors ces quelques mots:

"Je ne te dis pas adieu chevalier mais au revoir."


Ishiro s'élança droit devant, continuant sa route sur le pont de glace, le pont de l'espoir, il sentait des cosmos plus loin, la bataille faisait rage et il se demandait quand il allait se battre, s'il n'avait pas en tête Astre, il aurait pu se battre contre le Spectre qu'il avait croisé mais il était trop tard. Astre non présent, il se jura de ne plus refuser un combat.


Arrow Demeure du Jugement
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue173/173 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue168/210 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 2:15

Arrow Demeure du Jugement


Le son de ses pas résonnait comme un tambour annonçant la fin de toute vie. Il prenait son temps. Il laissait sa colère monter. La colère le rendait plus fort de secondes en secondes, alors que l’adrénaline commençait déjà à couler à flots dans ses veines. A chaque mètre qui le séparait de son objectif, sa puissance montait, son acuité augmentait, sa détermination se durcissait pour devenir un mur de granit, aussi froid et calculateur qu’un guerrier au cœur de glace. Les séquelles de son combat contre le Juge de la Wyverne n’étaient déjà presque plus visibles. Il avait éliminé l’une des plus grosses menaces de ce début de Guerre Sainte. Mais les Spectres étaient plus nombreux, et mieux organisés qu’il l’aurait pensé. Lorsqu’il avait sombré, Corell avait pu contempler toute la nullité et l’incompétence des armées des enfers en l’absence d’Hadès. Perséphone n’était ni une chef, ni une stratège. La potiche dirigeait ses troupes d’une main tremblante. Mais à son grand étonnement, à chaque spectre qui tombait, dix autres prenaient sa place.

A peine un Juge des Enfers était-il mort que le Lion avait ressenti le cosmos si aisément reconnaissable du Dieu de la Mort refaire surface. Il vouait pour l’ancien Griffon une colère naturelle. Aussi il n’avait pas hésité à rebrousser chemin pour faire face à son Némésis. Mais alors qu’il marchait sur le pont du Cygne, il put distinguer d’autres puissances naître du néant : Juges des Enfers et Dieux se rassemblaient, pour le plus grand dam des Armées de la Lumière. La Guerre serait rude. Et le Lion ne pouvait pas être en première ligne. Cette défaite personnelle se compensait avec la satisfaction de pouvoir à nouveau s’opposer à cet homme qu’il avait tué autrefois, et qui à présent, prenait un malin plaisir à tuer ses camarades.

La berge apparut enfin, et le Chevalier du Bélier avec. Ce dernier se trouvait non loin du début du pont. Le Lion d’Or se porta à ses côtés, alors qu’il sentait Asmita non loin derrière lui. Shion avait le regard tourné vers l’horizon. Rien qu’aux émanations de cosmos gigantesques, aux reliefs décharnés et aux bruits d’explosions, Corell devina que le combat opposant deux Chevaliers d’Or à Rochel se déroulait non loin d’ici. Les cosmos des deux Chevaliers d’Or ne cessaient de décroître. Arrivé à la hauteur du Bélier, le Lion soupira.

« Il s’agit de Tsurugi et d’Aldébaran, n’est-ce pas ?... »

Il n’y avait pas tellement plus à dire. Le Capricorne et le Taureau étaient deux des plus puissants Chevaliers d’Or du Sanctuaire. Si eux deux ne pouvaient tenir face au Dieu de la Mort, alors toute l’armée d’Athéna risquait d’être décimée.

« Quoi qu’il arrive, mon ami, nous ne pouvons laisser le Dieu de la Mort traverser ce pont. Les Chevaliers d’Or du Cancer, des Gémeaux et de la Balance se dirigent droit vers Giudecca. Il faudra leur donner le plus de temps possible. Quitte à donner notre vie, pour la Gloire d’Athéna. »

Le jeune homme qui s’était allé à l’obscurité semblait déjà un bien lointain souvenir. Corell voyait sa mort proche. Pourtant sa détermination et sa rage de vaincre ce Dieu maudit étaient plus puissants que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue210/210 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyVen 24 Fév - 21:06

==> Demeure du jugement

    Chacun de ses pas le menait lentement sur le sentier de la mort.
    Ce chemin, le Chevalier de la Vierge ne le craignait point.
    Il marchait sereinement vers son destin de Chevalier, le sourire aux lèvres. Il avait l'étrange sensation d'être revenu à l'époque lointaine où il n'était encore qu'une jeune garçon, remontant le sentier escarpé menant au monastère par un pâle matin de printemps. C'était comme si il était à même de pouvoir entendre la caresse du vent faisant frissonner les feuillages des arbres, comme si les premières effluves des fleurs bleues des montagnes et des pins d'Himalaya venaient chatouiller agréablement ses narines. Il parvenait même presque à sentir sur sa peau les premiers rayons d'un soleil sortant de sa torpeur hivernale. Et au bout du chemin il savait que Naropa l'attendait pour l'accompagner dans le long cycle des réincarnation. Mais Asmita savait qu'il en serait autrement s'il périssait en ce jour. Lever la main sur un dieu était un crime des plus graves. Il serait considéré alors comme un pêcheur céleste et son âme serait à jamais plongée dans les tourments glacés du Cocyte. À moins bien sûr qu'il n'arrive d'ici là à s'affranchir des lois divines en atteignant un degré de conscience plus élevé que les dieux eux même.

    C'est le pas lent que le Chevalier de la Vierge traversa à nouveau le pont cristallin, suivant le sillage de son ami survolté du Lion qui n'avait pas tardé à le dépasser à toute allure, fidèle à lui même. La vie de nombre de leurs camarades allait se jouer sur les berges lugubres de l'Achéron. Du succès des Chevalier d'Or résidait l'issue de la Guerre.

    À mesure qu'il approchait du lieu, Asmita sentait comme un poids lui écraser la poitrine. L'atmosphère était saturée en cosmos si bien qu'elle en était devenue oppressante. Le Chevalier avait l'impression d'évoluer au milieu d'épaisses brumes fantomatiques. Parfois il captait l'écho lointain des sentiments de ses camarades qui semblaient apparaître et disparaître dans des émanations filiformes d'énergies, silhouettes spectrales éphémères au milieu d'une tempête crépitante. L'affrontement avait du être particulièrement bestiale pour que des fragments d'émotions persistent encore sur les lieux de la bataille. Les cosmos de ses camarades du Lion et du Bélier étaient à peine perceptibles au milieu de la tempête résiduelle.
    Plus il progressait sur les rives, plus le terrain était escarpé, déformé par la puissance brute qui s'était déployée quelques instants auparavant. Désormais ses frères d'armes menaient courageusement bataille dans l'hyperdimension, un lieu réservé aux dieux traversant toutes les dimensions. L'étincelle de leurs cosmos était à peine perceptible, à peine plus qu'une émanation filtrant à travers la cicatrice de la brèche formée dans l'espace lors de l'ouverture du passage interdimensionnel.

    À quelques mètres à peine se tenaient Corell ainsi que Shion. Lorsque le porteur de l'armure de la Vierge s'approcha d'eux, son armure se mit à luire d'une douce lueur dorée, comme si elle reconnaissait son soigneur au contact de son cosmos.

    « Quoi qu’il arrive, mon ami, nous ne pouvons laisser le Dieu de la Mort traverser ce pont. Les Chevaliers d’Or du Cancer, des Gémeaux et de la Balance se dirigent droit vers Giudecca. Il faudra leur donner le plus de temps possible. Quitte à donner notre vie, pour la Gloire d’Athéna. »

     « Bien parlé mon ami, sourit Asmita en approchant de ses deux compagnons, ton cas n'est pas si désespéré après tout ! Shion du Bélier, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour la réparation de mon armure. Je te suis redevable d'une dette de sang. »

    Puis, se tournant vers la faille qui zébrait telle une cicatrice l'espace, l'aveugle tendit son esprit vers le lieu du combat.

     « Leurs étincelles de vie faiblissent, ils sont à bout, constata-t-il sombrement, ils se sont battus bravement. »
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue107/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue135/170 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyLun 27 Fév - 19:05

Les dernières paroles du Phoenix firent soupirer le Bélier. Au revoir, et non Adieu. Il restait à espérer qu'Ishiro s'en souviendrait avant de foncer sur le premier Spectre venu. Il semblait puissant et déterminé mais ces deux éléments combinés avaient la fâcheuse tendance à se mélanger pour donner quelque chose qu'on appelait Précipitation. Une résultat bien peu efficace pour cette combinaison détonante. A n'en point douter, les paroles du Phoenix s'adressaient plus à Shion qu'à lui-même, au vu de la puissance des Cosmos à proximité. Mais le Chevalier d'Or avait pleine confiance en ses capacités et ne devait permettre à aucun Bronze de se soucier de son devenir. Les rôles ne devaient être inversés, pour montrer l'exemple.

Et puis finalement, ce fut au tour du Chevalier du Lion de le rejoindre aux abords du Fleuve. Peut-être avait il comme lui ressenti la puissance de ce combat qui avait lieu tout près. Et le danger qui en émanait. Corell vint se placer à ses côtés et fit un commentaire au sujet dudit combat. Tsurugi et Aldébaran. Leurs Cosmos étaient reconnaissables bien que très faibles en cet instant. Leur adversaire, quant à lui, continuait de représenter une menace clairement identifiable. Comme si son énergie était infinie. Qui pouvait il être? La réponse arriva dans les propos suivants de Corell. Le Dieu de la Mort. Un frisson parcourut le Bélier à cette pensée. Posant une main sur l'épaule de son ami, il prit la parole comme pour ponctuer ses propos qui tombaient à point nommé.

Le Dieu de la Mort. J'ai ressenti son Cosmos lorsque nous étions en Asgard mais je ne connaissais pas son identité. Au moins, maintenant, je peux y mettre un nom. Et ne t'inquiètes pas, je vois bien la menace qu'il représente. Pour nous, mais pour le moment pour nos frères d'armes. Je dois voir ce qu'il s'y passe. La situation ne m'inspire pas.

L'arrivée du Chevalier de la Vierge coupa court à sa phrase, comme une bénédiction. Le Bélier peinait à trouver ses mots, à trouver une solution au problème face à lui et Asmita lui offrait de nouvelles possibilités par sa présence. Ses premiers mots parvinrent même à tirer un sourire au visage tendu du Bélier, lorsqu'il lança une boutade à l'attention de Corell. Le même humour qu'il entretenait lui-même avec Dokho, amusant. Mais le sérieux remit très vite Shion à sa place lorsqu'Asmita décrivit la situation du combat. La fin approchait, l'heure n'était plus à l'attente ou à l'hésitation.

Réparer ton armure était un plaisir. Elle m'a appris beaucoup de choses. Peut-être pourrons nous en discuter plus tard. Pour le moment, le temps presse. Et j'ai un moyen pour que tu paies cette dette que tu penses avoir. Je dois entrer dans ce combat. Je n'ai pas le choix. Asmita, toi qui maîtrise les dimensions, fais moi entrer. Je compte sur toi.

Ses propos à peine terminés, le Cosmos du Bélier explosa autour de lui, témoignage de la puissance du Premier Gardien du Sanctuaire d'Athéna. La pâleur de ses yeux aveugles se plongea un instant dans les regards de Corell et Asmita. A son tour de dire Au revoir, mais pas Adieu. Un sourire sur le visage, le Bélier se retourna et bondit dans la direction d'où émanaient les Cosmos de ses frères d'armes.

Maintenant ou jamais Asmita.

Arrow Le choc des Titans: Rochel vs Marcus/Tsurugi
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue210/210 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyMar 28 Fév - 20:50


    À la mesure du temps, l'espoir de retrouver vivants leurs camarades s'effritait. Chaque seconde qui s'écoulait inexorablement était un souffle de vie en moins.
    Le sage et flegmatique Bélier avait rapidement cerné la situation et s'était porté volontaire pour tenter soutirer la tête de leurs compagnons à la faux acérée du dieu de la Mort.
    L'heure n'était plus aux débats et à la réflexion.
    D'un bref hochement de tête, Asmita assura au gardien de la première maison de son aide pour ouvrir un passage vers l'hyperdimension.
    Si le Chevalier de la Vierge était respecté par ses pairs pour sa capacité à se déplacer d'un plan dimensionnel à un autre il se s'était cependant jamais aventuré dans ce tunnel spatio-temportel réservé aux Dieux. Même lui ne pouvait pénétrer ce lieu qui reliait toutes les dimensions comme un grand corridor sans être totalement annihilé par la concentration cosmique de ce passage.
    Mais la grâce de la Lune et du Soleil les accompagnaient et protégerait leurs corps de mortels.

    Aussi soudainement qu'une tempête, Shion déploya son cosmos dans un tourbillon furieux de lumières or et argent. Un cosmos qui donnait l'impression au chevalier aveugle d'une porte sur l'univers, parsemé d'une fine poussière étoilée chatoyante, flottant paisiblement dans l’immensité noire de l'espace. Un cosmos à la fois doux mais qui cachait la puissance dévastatrice d'un orage stellaire.

    D'un geste lent, Asmita joignit ses mains, paume contre paume alors qu'une énergie imperceptible venait soulever sa chevelure soyeuse avec la grâce d'une éclosion florale. La corolle de sa crinière flottait majestueusement dans son dos tandis qu'un halo venait illuminer la silhouette filiforme du Chevalier d'Or. Son cosmos à l'éclat du Soleil déversa ses feux sur la roche noire et sinistre des Enfers avant de se teinter légèrement d'un éclat carminé, tirant sur le pourpre.

    Les sourcils froncés, il calqua l'intensité de sa cosmo-énergie sur celle de son camarade et entra en résonance avec elle. Il sentait son énergie se lier lentement à celle du Chevalier du Bélier pour ne former qu'un tout unique, un écho de l'univers.
    Lentement, il tendit son esprit vers la fissure qu'avait laissé le Dieu de la Mort lors de son passage dans l'hyperdimension. Chaque replis formé dans l'atmosphère était une prise de plus pour ouvrir à nouveau le portail qui se tordait lentement, se déformait dans l'air crépitant face à la volonté du Chevalier de la Vierge.
    Son lien avec Shion était ténu et Asmita avait du mal à maintenir la connexion avec un cosmos aussi peu familier. Il sentait sa puissance diminuer et le portail échapper à son contrôle à mesure que leurs deux puissances s'éloignaient.

    En fin de compte était il trop faible pour se hisser au niveau des Dieux ? Sa maîtrise du cosmos était elle incomplète au point de ne pas réussir à forcer le passage de la dimension des dieux et de lier son énergie à celle d'un camarade ?

    Alors qu'il sentait son énergie se détacher de celle du Bélier, une autre présence maintient la connexion. Une présence vibrante et mystique dont l'intensité révélait l'immensité d'un pouvoir séculaire. Son armure résonnait en harmonie avec celle de son réparateur. Le sang de Bélier avait lié l'armure de la Vierge à lui et celle ci l'aidait maintenant à reformer la connexion.
    Brusquement, son cosmos ne forma plus qu'une seule entité avec celui de Shion. Il ressentait chaque battement de cœur du Bélier, percevait chacune de ses pensées de même qu'il ressentait la présence du fier guerrier de Jamir au fond de ses veines. Leurs cosmos s'étaient rassemblés en une aura nacrée aux reflets bronzes et ors, constellé d'étoiles aux filandres argentées. Un fragment de la puissance du Big Bang.
    Il pouvait désormais voir avec une étonnante facilité les couches qui formaient l'univers et qui reliait tous les plans d'existence entre eux. Comme une matrice cristalline d'une rare complexité, temps et espace s'enchevêtraient en une infinité de toiles aux motifs somptueux et subtils, formant la charpente de l'univers. Avec délicatesse, Asmita écarta la fissure créée par le dieu de la Mort pour l'agrandir et ouvrir le passage. À l'aide de son esprit, il écartait les parois de leur plan, se frayant une chemin entre les lacis du temps et de l'espace. La trace de Thanatos l'aidait à se déplacer au milieu de cet imbroglio cosmique à l'instar d'un fils d’Ariane luminescent. Ça et là il percevait d'autres endroits, d'autres époques jusqu'à ce qu'il y ai plus qu'un abîme écrasant.
    Face à eux, une gigantesque fenêtre sur un océan de ténèbres aux reflets cobalts où flottaient mollement un cortège de débris. Morceaux d'épaves, de roches et de ruines jalonnaient le fleuve dimensionnel. Et au milieu, deux flammes vacillantes face à l'ombre.

    Le passage ouvert, le destin de leurs compagnons ne reposait plus entre ses mains.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue207/207 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 23:40

:: Be my Family or Not :.
→ Porte des Enfers.
Paradoxalement, sillonner cette route de glace lui réchauffait le coeur. Cette pureté cristalline n'avait pas sa place aux Enfers, et jurait affreusement avec le reste du décor. Aussi était-elle forcément l'oeuvre de l'un de leurs frères d'arme, leur ayant ouvert la voie au prix d'une part conséquente de son cosmos. Néanmoins, une pensée autrement plus sombre lui avait alors traversé l'esprit. Combien s'étaient déjà vidé de leurs force ? Combien avaient trouvé la mort dans le royaume des ténèbres ? Un frisson aussi glacé que l'était ce chemin lui dévala l'échine. D'une vue d'ensemble, il était encore dans les temps, mais pour certains il arrivait trop tard. Beaucoup trop tard. Peut-être que s'il avait forcé l'allure, que s'il était apparu plus tôt, certains ne seraient pas réduits à l'état de corps sans vie à l'heure qu'il est. Hadès devait s'en faire une joie, alimentant les immondes charniers qui composaient chacune de ses prison grâce à ses ennemis défunts. Oui, s'il avait eu le commandement des opérations, le sombre monarque n'aurait pas manqué d'en jubiler. Cette pensée le mettait en rage. Il lorgna sur l'Achéron. S'il s'était écouté, il aurait tendu la main dans sa direction dans l'espoir que quelque âme errante s'y accroche afin de pouvoir la sauver de l'éternelle damnation.

Tant pis si son bras devait se flétrir dans l'instant, si c'était pour venir en aide à ceux qui étaient tombés au combat. Mais il savait pertinemment qu'il ne pouvait plus rien pour eux, et que s'y attarder revenait à courir le risque de laisser couler davantage de sang. Pour les défunts, il était impuissant, mais pas pour aider les vivants. Voilà pourquoi Celsius devait s'empresser de monter en première ligne, afin d'assumer pleinement son rôle de Chevalier d'Or. En empruntant ce pont de fortune, il avait eu le sentiment d'entrer réellement sur le champ de bataille. Alentours, des explosions régies par la seule loi de la cosmo-énergie soulignaient la gravité de la situation. Nombre de ses pairs prenaient les armes en ce moment même pour endiguer la menace de ces maudits revenants. Habité par ses principes chevaleresques, le Gold Saint en était encore à se demander comment on pouvait être si prompt à vendre son âme. Ne fût-ce que parce qu'il était pour lui impensable de remettre son destin entre les mains d'un triste sire comme le Dieu des Enfers. Fallait-il avoir connu le désespoir plus souvent qu'à son tour dans sa vie pour pouvoir s'y résoudre ?

Une pensée vagabonde lui laissa entendre qu'il aurait pu s'y résigner lui aussi, si rien n'avait été fait pour lui épargner les turpitudes de la vie. Il aurait aussi bien pu devenir comme eux à force de persécution, mais ce n'avait pas été le cas. Et il s'en félicitait. Si par malheur il avait connu le même sort, il n'aurait plus pu se regarder dans le miroir – ni même dans le chemin de givre qu'il arpentait alors. Oubliant bien vite ce raisonnement pour ne pas s'en laisser affecter, il entreprit en lieu et place de sonder les parages. Connaître les forces en présence était un impératif, avant d'entrer lui-même de plein pied dans cette guerre totale. Une Guerre Sainte. Autrefois, le nom seul aurait suffi à le faire frémir, tant d'angoisse que de curiosité. Et nul doute que cette soif de savoir d'antan, il la regrettait désormais. Maintenant qu'il était au coeur du conflit, il se demanda comment il avait seulement pu vouloir en savoir davantage fut un temps, si lointain soit-il. Retranché derrière son masque d'indolence, il se dirigea à pas lents vers ceux qui, comme lui, portaient l'Or.
Mon nom est Celsius. Je viens d'arriver au Sanctuaire.
Heureux de faire votre connaissance, aurait-il pu ajouter, mais il n'en fit rien. À quoi bon ? Il ne les connaîtrait jamais, car il ne le pouvait pas. La distance qu'il avait volontairement laissé entre eux suffisait à le lui rappeler. Pour ce faire, il n'avait pas même eu besoin d'y songer, tant c'était devenu spontané. Se tenir loin des autres, loin du monde était aussi naturel que de respirer. Sa prise se raffermit sur la rose qu'il tenait entre ses doigts, évitant soigneusement les épines pour ne pas faire couler la moindre goutte de sang. Rien n'aurait plus nui à leurs relations futures, déjà vouées à être plus que cordiales. Triste à dire, mais pourtant il ne pouvait faire autrement. Ainsi était écrite sa destinée et aussi douloureuse qu'elle puisse être parfois, il devrait la porter dignement. C'était son héritage. Le Chevalier des Fleurs n'oublierait pas ces enseignements, ces techniques, cette solitude... Jamais il ne le ferait. Car ils sont la fierté des Poissons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Eilaine


Nouvel Éveillé
Eilaine

Messages : 282

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Odin

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyDim 4 Mar - 13:23



    => Entrée des Enfers

    Sa course, elle l'avait mené jusqu'aux abords d'un fleuve. Initialement nommé le Styx, il était ici plus connu sous le nom d'Achéron. Cette vaste étendue d'eau stagnante, agitée par le ballet incessant des morts emportés à la dérive, condamnés à errer dans ces eaux saumâtres teintées de couleurs acides et venimeuses, ne laissa pas de marbre le duo druidique. Forcée de constater qu'ils ne pourraient se risquer à mettre ne serait-ce qu'un orteil dans cette... matière peu ragoutante, Aurora et Antiokus devaient trouver un autre moyen de passer.
    Loin des présences alliées qu'ils ressentaient, Aurora n'aurait sans doute pas l'occasion de voir d'autres de ces fameuses armures d'or. À cette heure, le Verseau devait être remit à peu près de ses blessures.

    Ne point s'inquiéter outre mesure, voilà son réel objectif tandis que son maître écarta les bras en croix, vers la noirceur de ce ciel. L'homme à la chevelure de feu fut aussitôt nimbé d'une aura bleuté, aussi belle que rassurante. Au dessus de leur tête, juste du noir. Toujours et encore. Appeler Morrigan à ses côtés était plus que tentant, elle seule pourrait les guider, elle qui connaissait la voie qu'avait emprunté le disciple des corbeaux. Cette angoisse qui la rongeait depuis son arrivée, ne la quittait plus. Elle serait désormais une compagne, tapie dans l'ombre, insidieuse et vile, prête à bondir au moment le plus propice.

      ~Voici le fleuve Achéron~


    Annonça Antiokus à Aurora tendis qu'il commençait à prendre une nouvelle apparence. Sous ces yeux aussi clairs que pouvait l'être un ciel d'été, le corps de son maître entama une lente et étrange métamorphose, son corps se déformait, rapetissait, tant et si bien que de prime abord, elle pensa qu'il allait totalement disparaître de sa vue. Il n'en fut rien. Surgissant dans un feulement aigu, le gardien d'Alba surprit la jeune femme qui arqua un sourcil étonné.

    «Pourquoi avoir choisit l'apparence d'un... chat?» la situation aurait presque put être comique tant voir l'éternel enfant sous cette forme paraissait grotesque. Mais... quand ce dernier s'avança vers elle, avec une grâce sans pareil, la jeune femme fut presque tenter de l'envier. Le chat noir s'assit sur son séant face à elle, la fixant de ses yeux verts. Un miaulement à son attention et le maître reprit, non sans condescendance :

      ~Ma petite faie, tu connais la réponse à cette question, fais donc plutôt attention aux flux d'énergies qui nous entourent...~


    Un avertissement, qui sonnait avec justesse. La terre, sous eux, remua légèrement avant de s'effriter totalement. Une main surgit hors du sol. Des doigts pourrissant et salis par la terre. Puis d'autres, jusqu'à ce que l'ensemble de ces créatures ne paraissent tout à fait devant la jeune fille qui reculait avec méfiance. Leur aspect décharné, leur face tordue dans d'affreux rictus, la chair en décomposition qui pendait encore ça et là, les soldats de l'épouse de l'Infernal, elle en comptait cinq en tout. Leurs entrailles se rependirent sur le sol quand la guerrière d'Irminsul, une fois son arme double en main, les faucha sans attendre. La puanteur qui en résulta la fit froncer du nez. Le cœur au bord des lèvres, la jeune femme s'efforça de ne pas vomir tant ils puaient la charogne. Ils n'étaient pas bien dangereux. Surtout compte tenu du fait qu'eux-même ne tenaient pas bien sur leurs jambes décharnées, où chair et os se mêlaient parfois encore. Dans un sordide râle, ses assaillants s'élancèrent sur elle. D'un mouvement gracile, elle évita leur étreinte, sauta pour mettre de la distance entre elle et eux, avant de passer à l'attaque. Mais avant, Antiokus projeta sur elle, une énergie mystérieuse, nouvelle. La sensation qui en résulta ne manqua pas de la galvaniser. Non, désormais la peur n'existait plus.

    L'enseignement débuterait ici. Une tête écrasée sans ménagement, un œil roulant hors de son orbite, rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Étrangement, sur son visage, aucune trace d'émotion. Elle ne faisait que brandir son arme pour annihiler ses ennemis. Sans états d'âmes. Son regard, vitreux, ne semblait même pas réellement voir ces monstres tomber les uns après les autres, sous le joug de ses assauts répétés. Dévastateur.

    Aurora baissa son arme, faisant sciemment tomber l'une des extrémités sur la pierre. Avec calme, alors qu'elle jetait un dernier regard pour eux, elle suivit le chat noir qui l'invitait à bondir pierre par pierre, jusqu'à l'autre rive...


    => La demeure du jugement. (Dans 24h)
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue107/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue135/170 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 0:28

Arrow (Combat GS) Le choc des Titans: Rochel vs Marcus/Tsurugi

Après le spectacle des effluves de Cosmos émanant des Chevaliers d'Or de la Vierge et du Bélier lorsque celui-ci avait décidé de pénétrer la dimension créée par le Dieu de la Mort, le retour de Shion pouvait paraitre bien singulier. Alors que la tension alentour s'était soudainement apaisée et les chocs de Cosmos semblaient avoir cessé, le Bélier réapparut soudain face à Asmita et Corell. Soutenant le Chevalier du Taureau par son bras valide, Shion avait préféré de pas s'éterniser face au Dieu de la Mort. Qui sait s'il aurait été capable de soutenir ses attaques bien longtemps. Et il tenait trop à ramener Aldébaran vivant pour tenter l'expérience. Une autre fois peut-être.

Les blessures de Shion demeuraient légères comparées à celles subies par le Chevalier du Taureau. Et seule la douleur qui étreignait parfois son ventre lui rappelait l'intervention qu'il venait d'effectuer. Mais l'heure n'était pas aux gémissements. La puissance du Dieu de la Mort devait être immense pour qu'il puisse mettre un des plus puissants Chevaliers d'Or du Sanctuaire dans cet état. Et en tuer un autre. Car il ne fallait pas oublier Tsurugi, le valeureux Capricorne tombé au combat. Peut-être aurait il pu tenter d'utiliser son Crystal Wall pour les protéger tous deux? Jamais il n'aurait la réponse, malheureusement. Trop tard, il fallait maintenant se concentrer sur l'important. Sur le présent.

Asmita, merci de m'avoir prêté tes talents. Ils m'ont permis d'entrer dans la dimension du Dieu de la Mort pour ramener Aldébaran. Sa puissance est incroyable. Pour qu'il soit parvenu à combattre ainsi deux Chevaliers d'Or aussi expérimentés. Je crains qu'il ne s'agisse d'une énorme menace dans cette Guerre Sainte. Même si nos frères l'ont assurément affaibli dans cette bataille. Faites attention à vous deux. Toi aussi le lion buté!


Terminant sa phrase, le Bélier laissa son regard parcourir ses deux interlocuteurs. L'armure du Lion et l'armure de la Vierge. Des pièces d'une magnifique facture qu'il pouvait maintenant observer tant qu'il le souhaitait. Quelle étrange sensation que de pouvoir poser son regard dessus et non plus se contenter de les imaginer, de les ressentir. Et il avait aussi le loisir de contempler son travail pour une fois. Et l'état de l'armure de la Vierge n'était pas pour lui déplaire. Même aveugle, il se débrouillait plutôt bien. Enfin, une sale époque révolue.

Shion tourna finalement ses iris lilas en direction de l'Aldébaran. Il était plutôt dans un sale état et le Bélier l'accompagna pour l'asseoir sur le sol. En dépit de ses blessures avancées, un léger sourire ornait le visage de Shion, heureux d'avoir pu empêcher sa mort. Une légère grimace passa sur son visage alors qu'il s'était permis un peu de trop de liberté avec ses côtes, mais rapidement il se reprit pour poser une main sur l'épaule du Taureau.

Pardonne mon intervention, Aldébaran. Je sais que tous les Chevaliers n'apprécient pas qu'on interrompe leurs combats mais je me devais de le faire. Le Sanctuaire a encore besoin de toi, et je ne pouvais laisser un ami tomber devant mes yeux. Surtout après qu'ils soient tout juste revenus! J'espère qu'après cette Guerre, nous aurons le temps de discuter un peu. Pour le moment, fais gaffe à toi. Et accepte une dernière chose.

Sa main tâchée de sang posée sur le Taureau, Shion laissa à nouveau son Cosmos s'enflammer tout autour de lui. Une bonne partie semblait irradier sa propre armure, les séquelles de son interposition appartenant déjà à un passé lointain. Le Cosmos du Bélier se concentra lentement dans sa main avant de se transférer dans l'armure de l'Aldébaran. Alors que le détonnant cocktail maitrisé par le Bélier commençait son action sur les dégâts de l'armure du Taureau, Shion se releva et prit la direction du pont de glace.

A plus tard Chevaliers. Général, je vous ramène Zeus dès que possible!

Sur ces paroles amusées, Shion s'éloigna en direction de la demeure du jugement. Il ne restait à espérer qu'à son retour, ses trois comparses seraient toujours là... Au passage, Shion adressa un signe de la main au Chevalier d'Or des Poissons. L'urgence de la situation ainsi que les nombreuses émotions qui le parcouraient en cet instant lui avaient fait occulter complètement ce nouveau présent et Shion pesta intérieurement pour ce raté. Il faudrait qu'il rattrape cette erreur quand il en aurait l'occasion...

Arrow La Demeure du Jugement
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue207/207 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyMar 6 Mar - 12:01


Arrow L' invasion commence ! Première ligne en avant toute !! ( Entrée des Enfers )

Enfin, après un large tournant, l'Achéron m'apparut. Du moins, peut être était ce le fameux fleuve, car celui ci ne ressemblait pas du tout à l'idée que je m'en étais faite. A la place d'un large fleuve, c'était plutôt une large patinoire qui s'offrait à perte de vue. La totalité des étendues d'eau était recouverte d'une épaisse couche de glace. Balayant la scène du regard, mes yeux rencontrèrent soudain les ruines des ponts, et petit à petit, les choses devinrent logiques. A tous les coups, les spectres avaient fait sauté les ponts au dessus de l'Achéron pour nous ralentir. Nos troupes n'avaient eu d'autre choix que de se créer un passage au dessus de l'eau.
- C'est bien joué, murmurai-je avec un petit sourire tout en avançant vers la rive.

Lentement, je m'accroupis et posai ma main sur la glace : aucun doute, un cosmos de chevalier d'Athéna en était à l'origine, mais je ne le connaissais pas. Il n'y avait pas de remplaçant sur mon ancienne armure de Bronze, il ne pouvait donc s'agir que d'un seul chevalier : celui du Cygne ! C'était un excellent travail, surtout compte tenu de la taille du fleuve et de la qualité de la glace qu'il avait créee. Posant les pieds sur la surface gelée, je me remis à courir à pleine vitesse, confiant dans la solidité de ce pont improvisé.

Depuis quelques secondes, un cosmos de chevalier d'Or avait disparu non loin d'Aldébaran. Soudain, ma course fut interrompue. Une étoile passa dans le ciel. Un autre cosmos venait de disparaitre, un cosmos de chevalier d'Or, une nouvelle fois. Mes frères d'armes tombaient les uns après les autres alors que la majorité de l'attaque n'avait pas dépassé le fleuve. Non loin de là, le cosmos écrasant que j'avais déjà senti en Asgard avait cessé de se battre. Ce qui était mauvais signe pour nous. Si même notre Général n'avait pas réussi à stopper ce spectre, il y avait intérêt à craindre le pire.

A quelques minutes devant moi, je sentais clairement le cosmos de Shion avancer vers la demeure du jugement. La vierge était présente non loin en compagnie de Corell de Lion. Malheureusement, je n'avais pas le temps d'aller à leur rencontre. Le temps pressait. Soudain, je sentis son cosmos : Aurora ! Elle était donc bien aux Enfers ! Il me fallait la rattraper le plus vite possible.
Fronçant les sourcils, je repris ma course de plus belle. Il fallait mettre la pression aux spectres, sans quoi ils se feraient un plaisir de nous éliminer un par un...

Arrow En Attente des ennemis ( Demeure du Jugement )


Dernière édition par Kappa le Mer 7 Mar - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celsius


Indépendant
Celsius

Messages : 653

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue207/207 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 12:31

:: Be my Family or Not :.

Le pas pressé de la guerrière sur ses talons eut l'effet d'une sonnette d'alarme, que le passage éclair du Bélier ne fit qu'amplifier. Voir avec quel ardeur ils continuaient leur course lui rappela que lui-même ne devait pas rester immobile. Son attention alla vers le Lion et la Vierge, restés à ses côtés. Ces Chevaliers d'Or avaient sans doute des raisons qui leurs soient propres pour rester à cet endroit, aussi avancerait-il sans se soucier d'eux. Quelle que soit sa volonté, il ne pouvait se permettre d'entamer la conversation comme si de rien n'était. Outre sa malédiction, il était en territoire ennemi et était à ce titre tenu de prendre part activement à sa conquête. De par son arrivée tardive, il ignorait nombre de détails sur l'origine du conflit, mais qu'Athéna le lui ait demandé suffisait amplement à se jeter dans la bataille. À mettre sa vie en jeu s'il le fallait. Sans cela, un nouvel ordre mondial serait établi sous l'égide du Dieu des Enfers, et nul doute que la face du monde en serait changée à tout jamais.
Le temps presse. Nous verrons cela plus tard.
Un ton si autoritaire ne lui ressemblait guère, si bien qu'il ne sut s'y reconnaître. C'était bel et bien sa voix, à n'en pas douter, mais les mots prononcés n'étaient point les siens. Porter cette armure lui donnait plus d'assurance qu'il n'en avait jamais eu, et son attitude s'en ressentait. Son aspect physique lui-même semblait plus mature, alors qu'il paraissait déjà nettement pus âgé qu'il ne l'était en réalité. Bien avisé serait celui qui le percerait à jour alors que rien ne pouvait laisser penser qu'il n'ait connu que quinze printemps. Même vu de dos, ce dernier semblait trop large, ses épaules trop solides pour qu'il ne soit qu'un enfant. Il était vrai qu'il avait grandi trop vite, n'ayant pu compter que sur lui-même pour grandir. Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard... Mais aujourd'hui, il avait enfin trouvé son vrai but, sa vraie place. Sa guerre n'était plus spirituelle. C'était le premier jour du reste de sa vie.

Sans laisser le temps à ses confrères de prononcer la moindre syllabe pour lui répondre, il esquissa un pas vers sa prochaine destination. La demeure du jugement, comme il l'apprendrait incessamment sous peu. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait de faire leur connaissance, même s'il devait n'en rien laisser paraître, mais il n'en avait pas le droit. À bien y réfléchir, que les circonstances l'obligent à forcer l'allure jouait en sa faveur. Il n'aurait pas besoin de trouver un autre prétexte pour s'éclipser. Ses mèches claires se soulevèrent, charriées par le vent, tandis qu'il leur tournait le dos pour mieux poursuivre sa route. Calfeutrée entre ses doigts, sa rose l'aidait à se rappeler quel était son rôle et lui servait en même temps de garde-fou. Il n'avait qu'à effleurer ses pétales délicats et son anxiété se volatilisé, bien qu'il craignit que ce ne soit que pour mieux revenir.

Sa cape virevoltant dans son sillage, il quittait les lieux au moment même où le Verseau y faisait irruption à son tour, et ne le gratifia que d'un signe de tête pour toute salutation. Les paroles auraient été vaines, et nul doute que ce frère d'armes comprendrait ce manque de loquacité de sa part. Porté par la vitesse propre à ceux de son rang, Celsius pressa le pas de manière à rattraper son retard, sans relâcher sa vigilance. Le danger était partout et un instant d'inattention pouvait causer sa perte. Ses doigts frôlèrent dangereusement les épines de la rose pourpre qui entre ses doigts n'avait l'air que plus belle encore. Rasséréné par son contact, il força l'allure au-delà du raisonnable, même pour un Gold Saint. Y perdre son souffle n'était qu'un maigre prix à payer si cela pouvait lui permettre de renverser le cours de la bataille.
→ Demeure du Jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t5314-celsius-chevalier-d-or-de
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue190/190 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyMer 7 Mar - 21:36

~> Post de Récupération



Elle était allée aussi vite que possible. Il ne leur restait plus qu'un peu moins de neuf heures avant que la dernière constellation ne disparaisse des cieux infernaux. Toute absorbée qu'elle avait été par son combat face à Sven du Balrog, elle n'avait pas constaté le disparition des Gémeaux.

La Louve ressentait les émanations du cosmos du Bélier. Son Maître s'était trouvé ici il y a peu de temps, elle ne s'était donc guère trompée lorsqu'elle avait ressenti son aura alors qu'elle-même combattait. Non loin d'elle, elle pouvait sentir la présence de Kappa du Verseau qui s'en allait rejoindre la Demeure du Jugement. Liana fut soulagée de le savoir en vie.

Depuis un moment, la chevalière de bronze longeait la rive du fleuve des Morts et constatait, non sans une certaine stupéfaction et brin d'admiration, que l'intégralité du cours d'eau avait été gelé. Etait-ce là l’œuvre du Verseau? Hum cela était possible, mais peu probable, car ce dernier était arrivé après elle, et d'autres avaient traversé le fleuve. Alors qui? Elle n'eut guère de mal à trouver la réponse: Kyros. Après tout, n'avait-il pas quitté le fleuve pour regagner l'entrée afin de combattre le général du Kraken?

Abandonnant sa contemplation de l'étendue de glace, la jeune femme poursuivait sa route pour aller à la rencontre d'Asmita, de Corell, et de l'Aldébaran, elle savait aussi qu'en s'approchant elle risquait d'être confrontée au Dieu de la Mort. Mais peu lui importait. Elle accomplirait son devoir jusqu'au bout et avec la volonté qui était la sienne.

Parvenue près de ses supérieurs, Liana s'arrêta, restant quelque peu en retrait, tout en se demandant quelle serait leur réaction à la vue de son visage qui ne portait plus de masque.

* Je pense que se sera le cadet de leur soucis.*

* Je l'espère, parce que je ne veux ni tuer Asmita, ni le Général de l'armée d'Athéna, ni même tomber amoureuse d'eux, sinon Corell sera jaloux.*

* L'Aldébaran est en piteux état.*

* Je le sais.* Lança-t-elle à la seule intention de son compagnon, tandis que son regard se portait sur le Taureau, assis à quelques mètres de là. * Mais je ne doute pas qu'il récupère au plus vite. Bon et bien, je pense qu'il est temps pour moi d'avancer, souhaite moi bonne chance.*

* Pries Athéna.*

Elle leva les yeux à la répartie de son totem, avant d'approcher des trois chevaliers d'or.

"- Je suis heureuse de vous voir tous trois vivants."

Lança-t-elle pour capter leur attention.



Revenir en haut Aller en bas
Lancelot du Lac


Nouvel Éveillé
Lancelot du Lac

Messages : 794

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue39/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (39/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue74/180 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (74/180)
Dieu Protecteur: Hadès

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:17

=> Un combat titanesque (hrp : je sais pas si je dois passer par la case post de récupération, dites moi si je dois le faire et je modifie mon arrivée.)

Le corps sans vie du capricorne gisait désormais sous des gravats, mort heureux dans un combat mémorable dont il rêvait depuis des lustres. Mais pourtant, son repos ne serait que de courte durée : une ombre semblait entourer le japonais d'une étreinte glacée et malfaisante. Un cosmos mauvais se fit sentir dans les parages, mais sans plus, après tout c'était l'enfer.

Soudain, Tsurugi ouvrit les yeux, surpris d'être vivant, croyant avoir à faire à un miracle de la déesse Athéna. Mais bien vite il déchanta quand des centaines d'images défilèrent dans sa tête. C'était ses souvenirs de ses batailles qui passaient sans cesse. Plus il les revoyait, plus ses souvenirs paraissaient de plus en plus faussés. En fait, c'était comme si quelqu'un venait triturer dans son esprits, lui montrant les partie les plus glauques, le poussant dans un sentiment jouissif apporter par la mort de ses adversaires.

Le chevalier de base était un guerrier né dont la seule motivation était de devenir plus fort pour combattre encore et encore, mais il était loin d'un être assoiffé de sang et portait un intérêt particulier à l'honneur des guerriers sur le champs de bataille. Mais qu'adviendra t-il si jamais il perdait cette notion honorable et ne gardait que la soif de combat ? Alors il faudrait prier pour que jamais on ne le rencontre car il ne resterait plus que de lui un guerrier implacable et incapable d'éprouver le moindre remord.


- Qu'est ce que ? Sortez de ma tête !

Hurla t-il quand il comprit ce qu'il lui arrivait. Pour empêcher ça, il lui aurait fallut pouvoir faire le vide dans son esprit dés le début, car là il était trop tard et ces images qui défilaient dans sa tête ne le lui laissait pas assez de répit pour se concentrer.

Soudain une explosion de cosmos provoqué par le guerrier fit voler les gravats en éclat en les projetant loin de lui dans un cercle presque parfait. Il hurlait comme prit de violente douleur en se tenant la tête tandis que son aura dorée semblait prendre une couleur cuivrée parsemée d'éclairs rouges écarlate comme le sang.


- Non, je suis Tsurugi du capricorne, chevalier d'Athéna !

Cria t-il alors que son aura redevint dorée comme un soleil avant de prendre une couleur d'un rouge éclatant. Son cosmos vacillait entre la loyauté et la violence comme prit dans une valse mouvementée sur un bateau prit sur une mer agitée. Passant du rouge au doré et inversement, le chevalier d'or se remit à hurler de plus belle alors que sa puissance brisa le sol autour de lui, créant un véritable cratère dont il était l'épicentre et soulevant beaucoup de poussière.

Même si les yeux ne pouvaient pas le distinguer, ceux qui se fiaient plus à ce qu'ils ressentaient pouvaient discerner les ténèbres présents à l'endroit où devrait se trouver un saint de l'espoir. Alors que la poussière retombait, on pouvait entendre un rire mauvais à l'intérieur. Sortant du trous qu'il venait lui même de créer, Tsurugi regarda d'un regard fou les guerriers présents autour de lui, et ces dernier pouvaient désormais voir ce qui avait changé pour lui :

Son armure bien que toujours en ruine arborait désormais une couleur d'un violet très sombre à l'instar des surplis de l'armée d'Hadès et une étoile à cinq branche était désormais visible sur son front dépourvu de casque, ses nerfs er ses veines étaient désormais très apparente comme ses muscles qui semblaient plus saillants que d'habitudes. De plus, son aura était désormais totalement écarlate.


- Qui veut être le premier à se faire découper par mes bon soins ?

Une question se posait désormais : pouvait-il être raisonner où bien n'était-il plus qu'une arme de mort massive à forme humaine ? Nul doute qu'on pouvait ressentir une envie de meurtre insatiable qui émanait de son être.

Revenir en haut Aller en bas
Liana


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Liana

Messages : 411

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue190/190 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptySam 10 Mar - 13:42

Aucun n'avait réagi à son accueil, comme si tous étaient préoccupés par quelque chose de bien plus important. Sondant les lieux la chevalière compris bien vite pourquoi. Là au milieu des décombres, elles ressentait des fluctuations cosmiques d'un être tourmenté. Cette aura avait quelque chose de familière, bien que différente. Elle savait à qui elle appartenait: Tsurugi du Capricorne.

Mais s'était impossible, il était mort, elle en était certaine.

* En es-tu bien sûre? N'oublies pas où nous nous trouvons Liana.*

Cette remarque de Shadow lui fit serrer les poings. Avec combien d'autres chevaliers encore les Spectres allaient-ils s'amuser? D'abord Corell, maintenant le gardien de la Dixième maison du Zodiaque. Et comme pour lui donner raison, les pierres qui recouvraient le corps tombé au combat explosèrent, ne devenant plus que poussière, tandis que se redressait lentement l'homme au regard meurtrier et fou.

Son cosmos avait perdu sa merveilleuse teinte dorée pour devenir rouge. Son armure avait la même couleur que celle du Balrog qu'elle venait de combattre. Il se dégageait de lui quelque chose de maléfique. Le sang appelait le sang, et elle sut qu'elle ne s'était guère trompée en entendant les paroles du malheureux. Elle regarda tour à tour les trois golds présents. Ils avaient mieux à faire que de combattre leur ancien allié.

* Et bien il semblerait qu'un nouveau combat nous tende les bras Shadow.*

Lentement, la jeune femme jusque là immobile, s'avançait d'un pas calme en direction de son futur adversaire, passant aux côtés de ses ainés sans même leur accorder un regard. Elle ferait tout pour priver le Capricorne du sombre pouvoir des Enfers afin qu'il puisse reposer en paix.

"- Moi, Liana, chevalière du Loup, serai ton adversaire Tsurugi. Viens ami, et je t'apporterai la délivrance que tu mérites."
Spoiler:

~> Un peu plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue190/190 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyMer 14 Mar - 14:07

L'entrée de l'enfer Arrow Fleuve Archéron

Signun n'avait pas attendu ses alliés d'Asgard, peut-être cela lui serait fatal plus tard, mais dans l'immédiat, il n'avait rien à craindre d'une quelconque attaque ennemie. Du moins, c'est ce qu'il se dit pour le moment, car en enfer, personne n'est sur de rien, sauf peut-être les résidents de ce lieu maudit chargé d'énergie maléfique.

D'ailleurs, en parlant d'énergie, le chevalier d'or du sagittaire avait tous ses sens en éveil quand il entendit les tumultes d'un combat qui avait lieu non loin de sa position. Il reconnu l'un des deux cosmos qui était celui de cette femme chevalier qu'il avait croisé au sanctuaire, l'autre était maléfique, mais ce n'était pas l'aura d'un spectre. Non, c'était une présence torturée, pleine de colère et de ressentiment.

Intrigué par ce que sa perception lui indiquait, le saint ailé se décidé d'aller voir de quoi il en retournait pour voir la femme chevalier affronter un autre saint ; Tsurugi du capricorne. Mais quelque chose était différent en lui, comme s'il n'était plus lui même. On pourrait croire qu'il était devenu traitre à la cause d'Athéna, d'ailleurs, son armure semblait être devenue un surplis d'Hadès.

En y repensant bien, peut-on vraiment blâmer une personne qui donne son âme au dieu des morts pour rester en vie. Après tout, personne ne désire mourir et chez d'autre c'était plus intense. Néanmoins, Signun ne pouvait que déplorer le fait qu'en frère d'arme se soit retourné contre les siens, à moins qu'il y aie autre chose dans cette affaire qui n'apparaissent pas directement à ses yeux pourtant si perçant.


" - Quelle folie, deux saints d'Athéna qui se battent. Les spectres doivent bien rire dans leur coin."

Telles furent ses paroles en observant cette situation peut enviable pour son camp. Cependant, le chevalier d'or espérait que cela reste un acte désespéré, parce qu'il ne faudrait pas que tout les chevalier de l'ordre d'Athéna retourne leur veste pour combattre leurs anciens alliés, sinon cette guerre risquait bien de tourner au vinaigre.

Peut-importe la suite des évènements, Le chevalier du sagittaire se devait de continuer son chemin en espérant que l'âme de son homologue protecteur de la dixième maison zodiacale soit purifié de tout ses maléfices.

Il se détourna de la scène le visage mélancolique avant d'arriver aux rives du fameux fleuve Archéron. Il ne semblait pas y avoir de moyen de le franchir et il n'en fallait point douter que le passeur serait exceptionnellement en gréve durant le temps que dure cette guerre. Pour Signun, cela ne lui posait pas de problème, il avait deux grandes ailes dorées qui lui permettaient de se déplacer librement comme les oiseaux qu'il appréciait tant. Il se prépara donc à traverser ce fleuve en volant, si du moins aucun ennemi ne vint à lui.



Arrow La demeure du jugement (si dans 24 heures je n'ai pas été interrompu)
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue170/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Left_bar_bleue207/207 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 EmptyDim 18 Mar - 21:37

L'entrée des Enfers Arrow

Je retournais enfin au Fleuve Achéron, envahit par une certaine nostalgie. Pourtant j'y avais combattu il n'y a pas si longtemps de cela, mais je ne pouvais oublier que ce lieu était tout de même marqué à jamais dans mon esprit. J'y avais réalisé un exploit de taille que jamais je n'aurais pensé être capable de réaliser et j'y avais réalisé mon premier véritable combat à mort.

Malgré tout, la victoire ne m'avait pas apporté de satisfaction particulière, ni-même ma victoire sur Niklaus. J'étais simplement heureux d'être envie et de remplir mon rôle de la meilleure manière possible.

Je ne cherchais pas la gloire comme certains, ni me battait pour le plaisir. En faite, je commençais à comprendre que lutter pour un idéal était un des sentiments qui me permettait de mieux vivre, de mieux survivre. Tout ce qui s'était passé jusqu'à maintenant en Enfers avait ouvert mon esprit sur des sentiments que j'avais enfoui au plus profond de mon être depuis des années. Je me retrouvais à sourire bêtement en y repensant. Mais ce petit laps de temps de déconcentration termina rapidement. Je ne pouvais pas oublier que j'étais en territoire ennemi et qu'une attaque pourrait surgir d'un moment à l'autre.

Je me retrouvais finalement devant le pont de glace, satisfait de voir qu'il était encore intact, malgré quelques dommages qui ne le rendait pas unitilisable pour autant. J'observais les environs autour de moi et vit un combat se dérouler non loin de là. Je pouvais reconnaitre Liana, Chevalier du Loup. Je me souvenais encore du jour où je l'avais rencontré et la confiance qu'elle avait accepté de déposer en moi, malgré l'attaque mortelle que Bardamu utilisait sur Corell.

L'autre adversaire ne m'était pas inconnu non plus. Son Armure était noire comme l'ébène et son Cosmos obscur, mais son visage n'avait pas changé, juste son expression. C'était bel et bien le Chevalier du Capricorne. Le seul mot qui traversait mon esprit était pourquoi? Pourquoi se battait-il contre Liana? Pourquoi son Cosmos et son armure contrastaient avec la lumière et la couleur dorée de l'Armure du Capricorne?

Je ne comprenais pas pourquoi et mon intention serait plutôt de prêter main forte au Chevalier du Loup, mais je ne pouvais pas oublier que le temps jouait contre nous et je n'avais plus besoin d'être ici pour que le pont tienne bon. Ma présence n'était pas nécessaire, je serais plus utile sur le front! J'avançais donc d'un pas décidé vers le prochain domaine.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Fleuve Achéron-