RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

  L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue170/170 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue165/165 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyDim 1 Jan - 11:17

Arrow Entrée des Enfers

La concentration de Cosmos qui avait prit la forme d'un Dragon d'émeraude en traversant les nuées des âmes pleurantes des Enfers vint se poser devant une gigantesque étendu d'eau sombre et croupie. Le chevalier de Bronze du Dragon en sortit avec une certaine appréhension pour ce lieu dans lequel il venait d’atterrir dans sa précipitation afin d'échapper à l'armée des morts; maintenant le voila face à une sorte de fleuve... Curieux de voir un fleuve dans les Enfers pensa le jeune homme en recherchant dans sa mémoire à quel "fleuve" du royaume des morts il pouvait avoir affaire.

"Le Styx... Non il n'est pas comme je l’imagine... Peut être est-ce l'Achéron ? Mais si tel est le cas: où est le passeur ?"

S’interrogea le dragon avant de remarquer quelque chose vers la rive à l'aspect d'une barque. En s'en approchant le jeune apprenti du chevalier d'or du Taureau vit que c'était bel et bien une barque qu'il venait de repérer, mais celle-ci était inutilisable: elle était brisé en morceau... Quelqu'un avait détruit l'embarcation du passeur mais pourquoi se demanda Kenshiro ? Sa cupidité l'avait-il emporté vers des richesses plus abondante ? Ou tout simplement est-ce ses pairs qui l'ont neutralisé par peur que l’appât du gain ne le détourne de son maître ? C'est une question qui restera sans réponse hélas pensa le chevalier de Bronze en commençant à longer la rive. Peut être trouvera t'il le moyen de passer ? L'idée même de nager dans ses eaux ne bloquerait surement pas que lui.

Aprés avoir fait le tour de la rive, le chevalier du Dragon conclua qu'il n'y avait aucun moyen de passer se fleuve sans tenter le diable dans ses eaux sombres: Il retrouvera des restes de ponts ainsi qu'une myriade de soldat squelettiques comme protection. Pas trés solide et facilement repoussable, le jeune homme se demandait s'il n'y en avait pas dans le fleuve infernal. La question du comment traverser ses Eaux commençait à prendre une tournure des plus urgentes.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue50/156 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue74/160 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyDim 1 Jan - 17:56

Cascade de Sang =>


Raïmi avait donc quitté la Cascade de Sang, après que la dernière réunion infernale fut terminée. Quelle direction allaient prendre ses congénères dans ce vaste monde souterrain, pour servir au mieux les intérêts de leur Reine ? Il ne le saurait peut-être jamais, ou peut-être une fois qu'il penserait à sortir de son tunnel. En effet, creusant comme une légion de Lemmings, le Spectre du Ver parcourait maintenant les diverses prisons qui reliaient la Porte des Enfers. Là-bas, le remue-ménage avait déjà commencé, et bientôt les premières vibrations cosmiques pouvaient se faire connaître. Un combat ? Ça en avait tout l'air.

La toupie ténébreuse Beyblade s'approchait à une vitesse ahurissante. Dans la minute qui suivit, les tentacules télescopiques se déployèrent comme des caméras du SWAT. Raïmi put alors constater l'envergure du tableau. Il y avait déjà plusieurs Saints postés à la Porte ! Se bougeraient-ils un peu plus loin sous peu, ou le message de l'Arche serait-il suffisamment violent pour les aider à rebrousser chemin ? Au vu des morceaux athéniens envoyés, il était encore trop tôt pour prévoir quoi que ce soit. Un Chevalier d'Or se battait déjà contre Inferno, le Spectre du Démon rencontré un peu auparavant. Quant aux autres, des zombies s'occupaient de leur faire quelques étirements avant la véritable bataille. Évidemment, ce petit encas n'eut aucun effet, si ce n'est l'odeur morbide et nauséabonde ambiante qui avait le chic de titiller certaines narines sensibles.

Pourtant, une chose intrigua sérieusement le Ver dans sa pomme... de terre. Comment tous ces types avaient pu parvenir ici aussi facilement ? Et comment arrivaient-ils tous à survivre sans aucune difficulté ? Au beau milieu de toutes les âmes errantes, quand même !? Et puis, c'était quoi cette lumière qui faisait office de soleil insolite ? Décidément, les Saints avaient eux aussi leur petit secret. Mais en s'apprêtant à surgir, tel un bouchon de champagne, Raïmi s'interrogea de nouveau d'abord. Ne serait-il pas mieux de rester caché pour le moment, afin d'au moins apprendre leur nombre exact ? Ou de les tuer un par un ? Et tant qu'à faire, à revers ? Voilà, exactement ! Tel l'agneau s'éloignant de son troupeau.

Et justement, d'après la classe de leurs armures, il y avait cette folle à longue chevelure jusqu'aux reins, de vert vêtu, qui semblait s'être égarée. Un bien maigre butin pour un commencement en hostilités, mais après tout, l'objectif n'était-il pas de les éliminer tous autant qu'ils étaient ? C'est ainsi que Raïmi l'avait décidé. Ses chaînes de la Soumission ouvriraient le bal sur ce jeune corps frêle qu'était le Dragon.

* Viens par ici, mon joli ! *

Le sol se fissura donc à quelques mètres de ce Bronze Saint, jusqu'à ce qu'un trou assez grand soit formé, laissant une ombre aux étranges proportions rouler-bouler dans les airs avant de reposer pied à terre. Dos à l'ennemi, le bossu fit craquer quelques articulations pour la frime, et se retourna d'un gracieux demi-tour sur la pointe du pied, tel un patineur à glace.

_ Oh ! Mais quel étrange personnage ! S'étonna faussement le Ver.

En effet, il aurait pu se regarder dans un miroir avant de sortir une blagounette pareille.

_ Alors, qu'en dis-tu ? Un petit tour à la flotte ne te ferait-il pas le plus grand bien ?

Raïmi esquissa un large sourire jusqu'aux oreilles, tandis qu'au-dessus de sa tête, ses tentacules ondulaient déjà discrètement.


Citation :
lançage de défi: ça te dit 8 cicatrices de la euh... grande ourse sur le torse ? alors je veux bien te les infliger, huhu.

/hrp: j'avais donc prévu d'abord ce post pour l'Entrée, mais vu que j'ai eu soudainement moins de chemin à faire jusqu'à la brebis, je me suis dit "et pourquoi pas ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue170/170 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue190/190 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyDim 1 Jan - 18:41


Arrow Topic de récupération ( entrée des enfers )


Rapide comme l'éclair, bondissant de rocher en rocher et traversant les Canyons en un saut, je fus à quelques mètres du fleuve très rapidement. Un sentiment partagé naquit en moi lorsque j'aperçus les chevaliers d'Athéna crouler sous les hordes de morts vivants, amenés ici dans le but de piéger et dévorer vifs les saints. Nous étions en guerre, il était vrai, mais utiliser les morts était quelque chose qui me révulsait. Et si les corps désséchés de mes soeurs et de mes parents étaient parmi cette horde ? Je ne voulais pas que leurs âmes soient détruites par des chevaliers d'Athéna. Ils en avaient déjà fait suffisamment pour me les arracher lorsqu'ils étaient vivants.

Accroupi au sommet d'une falaise, j'aperçus à nouveau le chevalier à l'armure couleur d'émeraude que j'avais laissé passer lorsque j'avais affronté le Cancer. Je n'étais plus en état de l'affronter pour le mettre hors d'état de nuire, lui aussi. Il allait me falloir passer en restant dissimulé dans les ombres. Mais cela importait peu, car c'était ma spécialité. Comme tout bon prédateur qui se respecte, je savais parfaitement rester dissimulé dans les ténèbres en attendant l'occasion pour frapper, ou, dans le cas présent, pour passer...

Cette occasion se présenta quelques secondes plus tard, quand le jeune chevalier qui était immobilisé devant l'Achéron d'un air pensif fut attaqué par un spectre qui surgit littéralement du sol. Ce spectre, je le reconnus aussitôt : c'était Raîmi, notre pervers national. Un sourire en coin apparut sur mon visage sale, et plein de sang. Bondissant du haut de ma falaise, je rejoignis le chevalier et le spectre avant de murmurer à l'adresse de Raïmi :
- Bonne chance, mon vieux ! Il est à toi ! lui dis-je en lui adressant un signe de main. Le ton de ma voix était fraternel et ne m'était pas du tout coutumier, ce qui me surprit moi même. Mais peu importait. Le chevalier de bronze ne pourrait s'occuper de nous deux à la fois, il devrait faire un choix. Et entre nous et les légions de morts, le jeune chevalier n'aurait pas le temps de la réflexion. C'était ma chance !



Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue170/170 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyDim 1 Jan - 22:35

Ce fut avec fierté que l'Aldébaran vu Kenshiro faire exploser son cosmos et prendre ainsi l'initiative, certe le deployement de puissance était exagérer pour la situation, mais il suivait le bon chemin. Cette fierté n'était pourtant rien en comparaison de ce qu'il avait ressenti en entendant son jeune apprenti murmurer l'une des règles de code de chevalerie de la lignée des Aldébaran. Ainsi le jeune dragon les avaient toutes retenues et à cette pensée, Marcus ne put que s'imaginer l'avenir glorieux qui s'offrirait à lui.

Ravi de la prise de conscience de son apprenti, son tuteur lui avait laissé l'initiative de l'assaut et restait derrière lui observant aucun son comportement que les conclusions qu'il tirait de son environnement et des décisions qu'il prenait. C'était ce moment qu'avait choisi le destin pour changer la donne et mettre en jeu la vie des deux hommes. La disparition brutale du cosmos du chevalier du cancer avait choqué son homologue tandis qu'au même instant un spectre tout droit sorti du sol prenait Kenshiro à parti.

Alors qu'il s'appretait à porter assistance à son élève, l'Aldébaran aperçu un spectre venant également de la porte et portant visiblement les stigmates d'un combat réçent. Urio ! Pensa le chevalier d'or, il avait en face de lui l'homme qui avait fait chuter son frère d'arme et à présent il voulait fuir... Pour ça il faudrait passer sur son corps car jamais il ne pourrai vivre en ayant laissé fuir un assassin. D'une impulsion il se propulsa dans les airs pour atterrir entre les deux Spectres, fracassant au passage le sol en se receptionnant un poing et un genou au sol. L'Aldébaran se releva calmement toujours de dos au meurtrier de son ami, puis tournant la tête jusqu'à voir le regard du Spectre, il répondit lui même à ses propos.

-Et toi tu es à moi !

En combattant cet adversaire Marcus laissait son élève sans protection, mais il savait aussi qu'il avait beaucoup changé en peu de temps et prêt au pas il fesait partie intégrante de l'armée d'Athéna et il devra lui aussi abattre sa part d'ennemi
.

Hrp : défi officiel lancé contre Inferno du Démon.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue170/170 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue190/190 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyDim 1 Jan - 23:16



La guerre était comme une partie d'échecs : affaire de réflexion, d'anticipation, et de stratégie. Un jeu auquel j'étais plutôt doué à mes heures. Mais sans doute était ce dû au fait que j'avais dû me servir de ruses à chaque jour pour ne pas mourir de faim à partir du moment où je me suis retrouvé seul contre tous. Ce plan s'était parfaitement déroulé selon mes prévisions, même si mon adversaire était bien plus puissant que prévu. La dernière partie du plan consistait à me replier vers la Cascade de Sang, pour récupérer de manière acceptable avant de retourner au front.

Malheureusement, c'est au moment précis où je passai devant Raïmi et son futur compagnon de jeu que ma chance décida de tourner. Tel un véritable barrage, un immense chevalier d'Or contrastant de façon tout à fait saisissante avec mon corps tout frêle s'interposa entre moi et l'Achéron. Son regard était dur, et je sus immédiatement qu'il connaissait le Cancer. C'était évident : ce combat était une affaire personnelle pour lui. M'immobilisant devant lui, je pris quelques secondes pour le détailler. Ce chevalier s'était bâti un corps qui devait posséder une puissance phénoménale. Combattre dans mon état face à un tel adversaire eût été pure folie. Pourtant, c'était un chevalier d'Or d'Athéna. Cette idée raviva la flamme dans mon regard, et aussitôt mon corps se sentit plus léger : j'avais retrouvé pour un temps et grâce à l'adrénaline ma capacité de mouvement.

- Typique des gens de votre espèce, lui lançai-je froidement en crachant un peu de sang à terre. Tu te jetes sur un blessé pour l'achever, et tu te considères comme un grand chevalier, et honorable avec ça, j'imagine ? lui lançai-je avec acidité. Vous êtes décidément tous les mêmes... Pas étonnant que vous n'ayez aucun remord à massacrer des familles entières, conclus-je avec une lueur de meurtre dans le regard. Très bien, puisque c'est ce que tu souhaites, je t'affronterai. Mais je te préviens : le Cancer m'a sous estimé, et il rumine encore son erreur face contre terre...

Joignant le geste à la parole, je me mis doucement en garde avant de déployer lentement mon cosmos qui prit comme à son habitude l'apparence d'un voile ténébreux m'entourant. Je m'apprêtai à affronter un monstre. Quelles chances pouvais-je bien avoir face à un tel colosse... ?!


/HRP: Défi relevé.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue170/170 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue165/165 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyLun 2 Jan - 0:21

Pas moyen de passer pensa le chevalier à l'armure d'émeraude alors qu'il continuait sa marche prés des eaux verglacé, nauséabonde et surement pleine de vilain microbes des Enfers. A moins de construire un radeau ou encore de créer un pont a coup d'immenses rochers pris des rocailles alentours; le jeune chevalier de Bronze n'arrivait pas à trouver le moyen de passer cette étendu sombre que ce maudit fleuve... A croire que tous ce qui pouvait se trouver en ce royaume était un piege visant à nuire et a ralentir les Saints de l'espoir. Se prenant le visage dans la main afin de soupirer d'agacement, Kenshiro pu alors remarquer qu'a la surface de cette eau ténébreuse se dessiner une multitude de point lumineux dont la disposition intrigua Kenshiro: On aurait dit...

"Non... Ce n'est pas possible..."

En levant les yeux vers le ciel le jeune homme éccarquilla les yeux à la vision des douze constellations protectrices du Sanctuaire haut dans les cieux infernaux. Mais par quel magie les constellations avaient été placé ainsi au dessus d'eux ? Impossible de les rater pensa Kenshiro avant de réfléchir en voyant leurs dispositions... Toutes cote à coté jusqu’à former un cercle comme une sorte de gravure dans le ciel, comme un cadran solaire... Comme l'horloge des 12 maisons du Zodiaque comprit le dragon alors que les paroles de sa mère à ce lui revinrent " Une lumière d'une durée d'une heure par maison... Une durée à respecter."
Pourquoi il y'avait t-il quelque chose faisant office de montre dans le ciel ? Devraient-ils s’inquiéter du temps ? Les pensées du jeune hommes furent soudainement interrompu par un bruit sous ses pieds qui attira son attention avant de prendre la forme de faille dans le sol. D'un bond Kenshiro échappa à une chute dans un trou qui venait de se former sous lui; pas le temps de réfléchir pensa t'il avant de se mettre en garde une fois ses deux pieds sur le sol en s'accroupissant légèrement sur ses jambes, le bras gauche avec le bouclier à la hauteur de sa tempe en étant légèrement avancé par rapport au bras droit qui protégeait son menton. Quelque chose était en train de sortir du sol alors il se devait d'être sur ses gardes.

A son grand étonnement il vit un être grotesque munie d'une ribambelle d'appendice provenant d'un cauchemar. Kenshiro n'aurait jamais espéré rencontrer pareille chose de son vivant, seulement il est en Enfer à présent donc il ne devrait pas s’étonner pour autant. Retrouvant son air sérieux le chevalier de Bronze répondit d'une voix forte à son interlocuteur.

"Qu'êtes vous ? Un spectre ? Celui du calamar ?... Vous portez le même genre d'armure que celui qui affronte l'un des protecteurs de notre déesse en ce moment même... Vous êtes mon ennemie et en tant que tel c'est vous qui irez plonger la tête la première dans cette eau !"

Cependant le visage confiant du jeune homme blêmit un instant à la vision d'un homme s'approchant de lui: c'était la personne qui affrontait le chevalier d'or il y'a peu. S'il venait comme ça... C'était qu'il avait vaincu le chevalier d'or ? Un adversaire pouvant défaire un chevalier d'or était surement beaucoup trop fort pour lui alors si on rajoute ce... Truc a tentacule il n'avait aucune chance. Pourtant aucune peur ne touchait son regard: s'il le fallait il les affronterait tous les deux pour permettre aux autres d'avancer.

"Si vous voulez vous battre, vous allez être servit ! Je ne vous crains pas"

C'est à cet instant précis qu'une immense forme tomba du ciel dans un fracas de pierre assourdissant: c'était son maître qui venait d’apparaître.

"Maître !"

Cria Kenshiro en voyant l'immense stature de celui qui l'avait prit sous son aile. Un sentiment de force envahie soudainement le jeune chevalier qui refit face à l'être aux membres multiples. Maintenant que son mentor était là il n'avait plus de raison de craindre un combat à deux contre lui. Il pouvait se battre et empêcher le spectre face à lui d'attaquer son maître de dos ou de s'en prendre au prochain arrivant !

"AH!"

Rugit alors le dragon en brûlant son cosmos jusqu'à soulever la pierre autour de lui en creusant un cratère tandis qu'il raffermit sa garde ainsi que sa position de combat. Il était prêt à se battre.

"En garde, Spectre !"


Citation :
Je relève officiellement ton défi et te laisse créer le topic de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue50/156 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue74/160 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyLun 2 Jan - 12:46

Le naufragé athénien sursauta... ou plutôt, il bondit en arrière. À peine débarqué sur cette terre désertique, voilà que le jeunot cherchait déjà un moyen de repartir. Mais pas dans la direction espérée. Celui-là souhaitait tout bonnement traverser le gigantesque canal coupant la plaine infernale en deux. Pourquoi n'avait-il tout bonnement pas pensé à nager ? Peut-être parce que son armure l'aurait coulé trop vite vers le fond. Ou alors, il ne savait tout simplement pas allonger deux brasses d'affilée. Impatient et sur le qui-vive, le Chevalier se mit aussitôt en garde devant son interlocuteur.

_ Hein ? Un calamar ? Je suis le Spectre du Ver, étoile terrestre de la Soumission. Mais tu peux m'appeler Raïmi, petit avorton !

Grimaçant toujours un peu plus chaque fois, son teint devint en prime palot. Le bossu avait d'abord cru que c'était lui-même qui faisait trop grande impression, mais ce fut en fait l'arrivée d'un de ses collègues qui perturbait le Saint. Déduire qu'un Spectre pouvait battre un Chevalier d'Or avait dû lui faire un choc, même s'il ne voulait l'admettre. Et la réplique suivante pour vaincre sa peur fit plutôt sourire le bossu...

... Jusqu'à ce qu'une secousse sismique pourfende la roche ! Telle une porte de film d'horreur qui grince très lentement, la tête de Raïmi tourna pratiquement sur elle-même pour constater l'origine de cette onde de choc violente et des plus inquiétantes. Au milieu de cette géante toile d'araignée formée, faite d'entailles et de crevasses, se trouvait un truc énorme et sans nom ! Un monstre ? Pas loin. Le beau bétail devait au moins mesurer dix mètres de haut (n'exagérons rien, lol) et son volume tout en muscles, malgré l'armure typique du bovidé qu'il arborait, était aussi bandé que les gros bonnets fermes et siliconés d'une poitrine de femme ! (ah je vous jure ! Il y a vraiment toutes les tailles dans la Chevalerie d'Athéna)

_ Me...Merci, bégaya-t-il, le coeur palpitant.

Inferno venait juste de souhaiter bonne chance à sa manière, au moment ou le géant était apparu. Et le pire dans tout ça était que ces deux-là s'apprêtaient justement à s'affronter. Le pauvre. Il avait vaincu le Cancer, mais son état encore assez déplorable ne lui rapporterait peut-être pas la gloire pour cette fois.

Mais trève de compassion futile ! Le Bronze, lui, avait apparemment quelque chose à prouver, et il profita de cette occasion pour faire chauffer son tempérament via une flammèche de cosmos. Le regard de Raïmi le rejoignit alors droit dans les yeux, et à son tour, il se mit en position. Non pas pour combattre sur-le-champ, mais pour se diriger vers le lac.
Si on avait pensé à compter le nombre de tentacules, on aurait pu voir qu'il en manquait une. Tandis qu'il courait, enfoiré comme pas deux, Raïmi dirigea la cachotière dans son cratère créé plus tôt, et la ressortit brusquement enroulée à la cheville du Bronze émeraude.

_ Ouais ! S'exclama-t-il d'un air sadique. Quand tu veux, l'ami ! Santé !


= > vers un topic de combat juste à côté, donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue154/154 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue176/176 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyLun 2 Jan - 14:59

Arrow Porte des Enfers

Après avoir franchi l'arche, Bardamu parcourut un chemin qui serpentait à travers un paysage de roches. Il sentait quatre Cosmos au loin : deux appartenaient à ses compagnons ; quant aux autres, ils portaient la marque d'Hadès.
Finalement, au bout d'une dizaine de minutes, il fut en vue des berges d'un fleuve. Il était effrayant de silence et d'obscurité et nul mouvement n'agitait ses eaux sombres. De temps en temps des bulles crevaient à la surface. Il était tellement large qu'on ne voyait guère la rive opposée de là où on se tenait. Bardamu savait qu'il se trouvait devant le Fleuve des Enfers, l'Achéron (c'est le Styx en fait mais bon hein c'est Kurumada...), qui délimitait le monde des morts de celui des vivants. Il savait également que seul le Passeur pouvait vous le faire traverser contre une petite rétribution ; dans les temps anciens, on mettait une pièce dans la bouche des défunts afin de payer le nocher des Enfers pour qu'il vous mène de l'autre côté de l'Achéron.

Le Scorpion s'était toujours demandé à quoi servait l'argent récolté... Hadès ne gouvernait pas que le monde des Morts : il avait également la garde des gisements, minéraux et minerais contenus dans les régions souterraines, raison pour laquelle on l'appelait parfois Pluton, c'est à dire le Riche. En somme, toute richesse, d'où qu'elle provienne, le contentait.

Il secoua la tête, remettant ses considérations à plus tard et se dirigea vers le fleuve. Au détour il vit quatre silhouettes, dont une qui dépassait toutes les autres par la taille : Marcus du Taureau ; à ses côtés se tenait le Chevalier de Bronze du Dragon. En face d'eux, deux Spectres dont l'un se remarquait sans peine avec son Surplis doté de tentacules (sans doute la Pieuvre...).

S'approchant, il vit que le second Spectre était en piteux état et que Marcus allait s'occuper de lui. Par "s'occuper de lui", comprenez par là qu'il allait le transformer en kebab, réduire ses os en miettes et faire passer son Surplis de l'état solide à l'état de poussière en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire... Quant à la "Pieuvre" était aux prises avec le Dragon.

Il se porta à leur hauteur et dit d'une voix amusée à ses confrères : bonne chance les mecs, foutez leur une bonne branlée de ma part !
Puis il s'approcha de la rive et constata qu'il n'était pas seul : des hommes et des femmes se tenaient là, immobiles, le regard vide. C'étaient les âmes des défunts qui attendaient le Passeur des Enfers. Le Scorpion discerna chez la plupart l'éclat d'une pièce d'argent dans leurs paumes ; d'autres, par contre, n'avaient point d'argent sur eux, ils étaient donc condamnés à rester sur la berge pour l'éternité... Miséricordieux, Bardamu sortit quelques pièces - une petite précaution au cas où - et en offrit aux démunis qui le remercièrent d'un hochement de tête. Il en garda au moins une pour lui et les autres Chevaliers.

S'asseyant sur une roche, il attendit à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyLun 2 Jan - 16:06

==> Cascade de sang

[Les deux défis étant acceptés, je considère que Bardamu est seul lorsque j'arrive]

Le ciel s'obscurcit encore davantage à mesure que l'Etoile des Ténèbres approchait des zones de combat. Cette histoire n'était qu'entre elle et le Scorpion. Et le fait qu'elle commençait dès le début de la guerre était peut-être un autre signe du destin.

Pressée par la concentration de cosmos à la Porte, la somptueuse Vampire rousse accélérait à s'en rompre les ailes. Elle n'aurait peut-être plus d'autre occasion de rejoindre Bardamu et ce serait à lui de choisir s'il voulait ou non la suivre. Mais elle ne pourrait en aucun cas s'éterniser sous le feu des saints qui ne tarderaient pas à affluer en sentant son approche.

Chose que ne devrait pas être si difficile que cela vu le cosmos qu'elle déployait pour se faire reconnaître de celui qu'elle aimait. Aussi, autant mettre toutes les chances de son côtés et amener encore davantage de difficultés sur cette rive déjà truffée de pièges en tout genre. Entre les morts et l'absence de moyen de navigation, les chevaliers seraient sans doute plus que ravis de voir une brume rougeâtre surgir de n'importe où avant de noyer tout ce qui se trouvait sur son passage. En gros, la totalité de la berge où se trouvait justement le chevalier d'or du Scorpion et comme si cela ne suffisait pas, elle demanda à ses compagnes de voler en rangs serrés tout autour d'elle et de son amoureux.

Elle cercla une dernière fois, histoire de ne pas non plus tomber en pleine réunion de dorés.

Pas de saint en vue ? Parfait

Et mieux encore, les Poissons semblaient être aux abonnés absents. Rien que l'idée de risquer de revoir Albafika avait le don de lui hérisser les nerfs en plus de lui inspirer le plus grand dégoût. Son sang était le plus immonde auquel elle eut jamais goûté. Cet Albafika, un lâche doublé d'un pantin de bois. Dommage que son seigneur Rochel, encore juge du Griffon à l'époque, n'ait point eu l'occasion de l'accrocher à ses fils avant de lui apprendre les bonnes manières. Ce genre de spectacle lui aurait vraiment plus même si elle s'avérait être la moins cruelle de toutes les spectres.

Un ultime repérage et elle se posa avant de diriger à pas lents et gracieux vers le chevalier du Scorpion. Ce serait sans doute leur seule occasion et cela dépendait autant d'elle que de lui. Elle s'immobilisa ensuiite à quelques pas de lui et sa voix s'éleva toujours aussi douce, toujours aussi chantante qu'envoûtante.

- Te voici de retour, mon doux Scorpion. Que viens-tu chercher en ces lieux ? Mieux vaudrait que tu rebrousses chemin même si cela me briserait le coeur de te perdre à nouveau...

Une lueur de tristesse traversa son sublime regard de rubis avant qu'elle ne tende la main et l'aggripe.

- J'espérais tellement que tu me rejoignes. Si c'est cela qui te mènes ici, viens, ne me résiste pas. Là où je t'emmène, nous gagnerons de précieux instants de paix...

== > Quelque part dans les Enfers, dans l'entourage de Persé

[Voilà, je ne fais que passer pour emmener le saint du Scorpion avec moi tant qu'il se trouve seul dans un topic.]


Dernière édition par Lydia le Sam 18 Fév - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu


Nouvel Éveillé
Bardamu

Messages : 1651

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue154/154 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (154/154)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue176/176 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (176/176)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyLun 2 Jan - 17:03

Bon qu'est ce qu'il fout ce passeur ?!

Cela faisait seulement quelques minutes que Bardamu attendait le nocher des Enfers et il commençait déjà à s'impatienter. Pour tromper son ennui, il jetait des cailloux dans l'eau sombre de l'Achéron qui s'enfonçaient sans faire "plouf !" ni faire de rides à la surface. Vraiment sinistre...
Il avait vainement essayé de tailler une bavette avec les âmes des morts mais ces derniers étaient aussi bavards qu'une femme corse*

C'est alors qu'il vit une sorte de brume rouge progresser à la surface du fleuve, elle avançait très rapidement et venait vers lui. Il se releva, prêt à toute éventualité ; il se détendit quand il sentit un Cosmos familier au sein de ce brouillard : c'était celui de Lydia !

Une nuée de chauve-souris l'enveloppa et bientôt la gracieuse silhouette de la Spectre du Vampire se profila. La seconde d'après elle était devant lui.

Y'a pas à dire, elle soigne ses apparitions ! pensa-t-il, amusé.

- Te voici de retour, mon doux Scorpion. Que viens-tu chercher en ces lieux ? Mieux vaudrait que tu rebrousses chemin même si cela me briserait le coeur de te perdre à nouveau...

Ah cette voix veloutée et sensuelle ! Il avait oublié combien elle était belle aussi !

- Salut ma belle ! répondit-il avec un beau sourire, moi aussi je suis content de te revoir !

Et joignant le geste à la parole, il fit une révérence devant elle, tel un gentilhomme saluant une dame de haut rang. Il lui aurait bien roulé une pelle mais il ne voulait pas se montrer trop brusque. Du moins pour le moment.

- Quant à la raison de ma présence ici, ben c'est la Guerre Sainte et en tant que Saint d'Athéna je me dois de combattre aux côtés de mes compagnons d'armes afin de... Oh ! Et puis merde au diable les clichés sirupeux !

- J'espérais tellement que tu me rejoignes. Si c'est cela qui te mènes ici, viens, ne me résiste pas. Là où je t'emmène, nous gagnerons de précieux instants de paix...

La Spectre avait tendu la main au Saint tout en prononçant ces paroles : une invitation à la suivre. Bardamu hésita quelques secondes avant de la saisir. Elle était douce et fine et le Scorpion imagina ce qu'elle pouvait faire avec...

Il avait accepté, d'une part pour la revoir - bien sûr - et d'autre part il espérait qu'elle pourrait lui fournir des renseignements sur le lieu où était emprisonné Zeus. Il ne se faisait pas d'illusions toutefois : elle était une Spectre et en tant que tel elle était inféodée à Hadès, elle ne le trahirait donc pas. D'ailleurs, si la situation avait été inversée, il ferait de même.

Enfin bon, on verra bien... L'essentiel est que je sois à nouveau en présence d'elle ! pensa-t-il avec un sourire satisfait, sourire qu'il destina à Lydia, accompagné d'un clin d’œil complice. Dommage qu'on soit dans des camps opposés ! D'un autre côté, ça rajoute un peu de piment à la relation !


Arrow Somewhere, là où se trouve Perséphone and co
Voir l'album "Astérix chez les Corses" pour comprendre la subtilité de la chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue170/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue207/207 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyMar 3 Jan - 0:16

Arrow Porte des Enfers

Sans encombres jusqu'à présent. Je n'avais rencontré aucun spectre, pas une âme hostile, rien! J'étais vraiment étonné d'être arrivé jusqu'ici sans avoir eu à combattre. Que se passait-il? Avions-nous vraiment réussi à prendre les Spectres d'Hadès à défaut?

L'attaque principale avait été donné rapidement, ce qui nous avait donné l'effet surprise. Ce ne serait probablement pas suffisant, mais tout avantage était bon à prendre. Finalement, je commençais à apercevoir les rives du Fleuve Achéron, lieu de passage obligatoire pour toutes les âmes défuntes.

En arrivant sur les lieux, je pouvais apercevoir Kenshiro et notre leader Marcus du Taureau faisant face à deux spectres. Je comprenais pourquoi personne n'était encore venu m’accueillir, ils étaient occupés avec les Chevaliers partis en première ligne. Je préférais à cet instant m'éloigner d'eux, afin de ne pas les gêner. De plus j'avais une mission importante à remplir, mais qui ne pouvait être accompli sans l'aide d'un Chevalier plus puissant. Je cherchais Bardamu du regard. Selon toute logique, il devrait se trouver par ici, étant incapable de passer l'Achéron seul. Je parvenais pourtant pas à le voir, mais sa présence était perceptible. En me concentrant j'étais capable de sentir son Cosmos, fruit de l'entrainement que lui-même m'avait donné.

Soudain je fût frapper de stupeur en sentant une autre présence, moins familière mais dont je me souviendrais toujours. Lydia, Spectre du Vampire s'entretenait avec le Scorpion. J'en étais certain. Je m'approchais de la dense brume qui avait dû être crée par la Spectre et d'un seul coup, les deux Cosmos s'éteignèrent en même temps. Que s'était-il passé? La seule chose dont j'étais certain c'était que Bardamu n'était plus en ce lieu, et pire il était avec la seule qui représentait un réel danger, étant donné que je doutais fort qu'il puisse s'en prendre à elle.

Mon esprit me disait de me calmer, que Bardamu ne pouvait pas nous trahir, mais mon côté rationnelle me rappelait sans cesse que Corell avait été manipulé et qu'il avait gravement blessé l'un de ses compagnons, comme en plus de cela il avait failli tué Athéna. Bardamu était incapable de nous trahir, mais serait-il capable de résister aux charmes de la Spectre?

Il n'y avait rien que je puisse faire malheureusement. La seule chose que j'étais capable de faire était de me préparer à l'échéance. Créer un passage sur ce fleuve puant la mort.


Dernière édition par Kyros le Mar 3 Jan - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue210/210 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyMar 3 Jan - 2:46

==>Porte des Enfers

    Le chemin était rocailleux, désagréable à la botte et parsemé d'ossements humains noircis par les âges et le soufre. Malgré la présence de sources de lave, l'endroit était froid et traversé de courants d'airs nauséabonds. L'Enfer portait bien son nom. Nul endroit agréable pour se reposer, nul paysage boisé parcouru de jolies rivières. Seulement du gris, du poison et du désespoir.
    Asmita avait l'impression de traverser un désert sans fin. Autour de lui il n'y avait pas le moindre soupçon de vie. Aucune plante, aucun insecte, rien.

    Au loin, bien au delà du fleuve, se dressait une silhouette sombre et menaçante taillée dans un roc décoloré et décrépit. La bâtisse était d'une taille qui dépassait l'entendement, comme si elle était là pour rappeler aux âmes leur insignifiance. Si son architecture ressemblait aux anciens temples grecs que l'on pouvait trouver au Sanctuaire, l'aura qui s'en dégageait n'avait rien de comparable. Même d'ici, le Chevalier ressentait la peur qui émanait du temple du Jugement. Une fois le bras glauque de l'Achéron traversé, le véritable périple pourrait commencer.

    Alors qu'il arrivait prêt des rives sinistres du fleuve, il ressentit la résonance émise par le cosmos de deux de ses frères d'armes. Ils avaient engagés le combat avec l'ennemi pour qu'ils puissent continuer leur route. Mais au vu de la fureur qu'il ressentait, Asmita avait plus de peine pour les adversaires de ses compagnons.

    Un autre chevalier était également présent sur les rives et si Asmita ne le connaissait pas personnellement il savait qu'il pourrait compter sur lui pour trouver un moyen de permettre à ses compagnons d'avancer. Lui même pouvait se rendre de l'autre côté sans problème mais tout le monde n'avait pas la capacité d'user de la psychokynésie pour léviter.

    « Je suis heureux de te trouver là chevalier, nous ne serons pas trop de deux pour créer un passage, sourit Asmita, Je doute que le Passeur ne vienne nous récupérer. Il nous faudrait créer un pont ou à défaut une embarcation. Et traverser cette rivière à la nage est à exclure. Ces flots noirs ne sont en réalité qu'une rivière d'âmes. Si un vivant s'avise de toucher la surface de l'Achéron, il mourra. Malheureusement je n'ai ni le pouvoir de matérialiser un pont ni suffisamment de force pour te lancer de l'autre côté. Je compte sur toi pour me dévoiler tes talents et je mets ma force à ta disposition. L'issu dépend de toi à présent. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue170/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue207/207 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyMer 4 Jan - 22:05

"Il n'y a qu'un seul moyen de passer, il faut que je parvienne à geler le fleuve! Mais en serais-je capable?"

Le Fleuve Achéron était vaste et la rive de l'autre côté n'était tout simplement pas visible. Même avec ma meilleure technique, il me serait extrêmement difficile de parvenir à crée un passage de glace suffisamment long, large et solide pour que tous les Chevaliers du Sanctuaire puisse passer en sécurité et rapidement. Pourtant je n'avais pas d'autres choix, j'étais seul, ne pouvant compter que sur moi-même pour ouvrir le passage. Il me fallait retourner aux bases...


Flash Back

Un énorme jet de glace, où se concentrait une immense quantité de Cosmos en ébullition frappa l'une des rives d'un îlot de l'Arctique. La quantité d'eau gelé avait été ridiculement petite pour tant d'efforts déployé. D'ailleurs, on ne laisserait jamais l'opportunité de me le rappeler.

- C'est nul!

Les mots de mon Maître sonnait comme un coup de poignard. Il n'y avait jamais rien que je fasse qui soit assez satisfaisant pour lui. Et ce n'était pas par manque d'efforts, mais plus l’entraînement avançait et plus les concepts devenaient compliqués à comprendre et impossible à réaliser.

- C'était pas si mal que ça quand même!

- Après autant de tentatives je me demande encore comment tu peux te vanter que ce n'était pas "si mal".

Boudant un petit peu à l'écoute de ces paroles, ne servant qu'à m'irriter encore plus devant mon échec, je ne me restais pas sans réponse. D'ailleurs j'avais depuis quelque temps cette fâcheuse tendance à réclamer de tout et surtout de rien, ce qui m'était mon Maître souvent très en colère.

- C'est surtout que vos explications sont très mauvaises, c'est pour ça...

Je n'avais même pas eu le temps de terminer. Son poing vint s'écraser sur mon crâne, tel un marteau enfonçant un clou avec trop de violence, détruisant tout sur son passage. Comment ne l'avais-je pas vu venir?

- Tu deviens de plus en plus arrogant Kyros, c'est une très mauvaise voie que tu choisis, crois-moi. N'as-tu toujours pas compris pourquoi tu as échoué à maintes et maintes reprises?

Devant mon silence, mon Maître poursuivit.

- Cette attaque demande beaucoup d'énergie, sais-tu pourquoi? Parce qu'elle va à l'essence même du Zéro Absolu. Tu contrôles suffisamment la glace pour te permettre de créer un climat extrêmement froid, seulement nos corps ne peuvent résister face à une température aussi extrême que le Zéro Absolu. Sais-tu comment nous pouvons aller au-delà de cette limite?

Comme la réponse ne venait toujours pas, même si je la connaissais, il continua.

- Grâce au Cosmos. C'est grâce à notre Cosmos que nous pouvons atteindre le Zéro Absolu. Plus nous le développons, plus nous pourrons non seulement augmenter notre force, comme nous pourrons protéger notre corps des températures gelés auxquels nous aurons à résister. Et c'est pour ça que tu rates à chaque fois, tu ne travailles pas assez sur le développement de ton Cosmos mon jeun apprenti. Tu lâches toute la puissance que tu accumules lorsque ton corps commence à craquer sous le froid que tu crées toi-même. Sans un Cosmos puissant tu ne seras jamais capable d'atteindre le Zéro Absolu, car tu seras mort bien avant cela.


Je m'étais demandé depuis plusieurs jours pourquoi mon Maître avait soudainement décidé de m'enseigner sa plus puissante attaque, alors qu'il y avait tant de choses à apprendre encore. Il est vrai que je m'étais reposer sur mes lauriers après avoir réussi à contrôler ma première attaque. Il savait que je n'arriverais jamais à déployer assez de puissance pour parvenir à maîtriser cette attaque ultime. Il avait simplement voulu me montrer que sans une maîtrise parfaite de notre Cosmos, afin de le déployer à son paroxysme, jamais je ne serais capable d'utiliser une attaque aussi dévastatrice que le Aurora Execution!


Fin de Flash Back

Ces souvenirs me faisait sourire. Il y avait bien longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. Mais rapidement, la nostalgie laissa place à la tristesse. Mon Maître me manquait terriblement. Ses conseils, ses punitions, tout! Quand j'y repense, je me dis que j'ai été un bien mauvais élève pour un Chevalier aussi généreux et patient.

Mais l'heure n'était pas aux rêves et aux souvenirs. J'avais une tâche primordiale. Je déploierais mon Cosmos et avec l'attaque ultime de mon Maître je créerais le passage dont nous avions tant besoin. Mais je fut interrompu par l’apparition d'un Cosmos derrière moi. Loin d'être offensif, c'était un Cosmos serein, mais mystérieux. Je me retournais pour contempler la venue d'un nouveau Chevalier. Son visage ne m'était pas inconnu, bien au contraire.

- Je suis heureux de te trouver là chevalier, nous ne serons pas trop de deux pour créer un passage.

J'étais moi aussi heureux de le voir, plutôt soulagé. Seul je ne voyais pas vraiment comment réussir cet exploit, mais avec un Chevalier d'Or à mes côtés, tout devenait possible.

- Vous ne pouviez pas mieux tomber Chevalier. Je suis content de voir que vous avez récupérer de vos blessures.

Je l'avais rencontrer pour la première fois aux 5 Pics de Rozan. Le Chevalier de la Vierge avait combattu Corell, alors que ce dernier s'était retourné contre ses compagnons et sa Déesse.

- Il nous faudrait créer un pont ou à défaut une embarcation. Et traverser cette rivière à la nage est à exclure. Ces flots noirs ne sont en réalité qu'une rivière d'âmes. Si un vivant s'avise de toucher la surface de l'Achéron, il mourra. Malheureusement je n'ai ni le pouvoir de matérialiser un pont ni suffisamment de force pour te lancer de l'autre côté. Je compte sur toi pour me dévoiler tes talents et je mets ma force à ta disposition. L'issu dépend de toi à présent.

J’acquiesçai et ajoutais finalement.

- Prêtez-moi votre force Chevalier et je créerai un passage sur cette rivière d'âmes. Je voudrais juste que votre Cosmos protège le mien des températures négatives que je vais faire abattre sur le lieu. Ne restez pas trop près de moi je ne contrôle pas très bien ce pouvoir.

Je le regardai une dernière fois, le regard confiant. En joignant nos forces nous allions réussir. Asmita se mit en position du Lotus et son Cosmos commença alors à fluer à travers moi. Pendant ce temps, mon Cosmos faisait baisser de plus en plus la température des lieux. Il me fallait crée un environnement très froid avant de pouvoir utiliser cette attaque, afin de doubler sa puissance.

La température baissait progressivement. Le Cosmos d'Asmita me protégeait de manière incroyable du froid, je n'avais même jamais senti autant de chaleur. Je levais les bras au ciel, joignant les deux mains, adoptant la position initiale de l'attaque. Mon Cosmos commençait alors à concentrer toute la glace accumulé auparavant dans une sphère d'énergie glaciale. Tant que le Chevalier de la Vierge tâcherait de ne pas laisser mon corps succomber au froid. Cependant, le Gold Saint ne se contenta pas uniquement de cela. Son Cosmos vint prêter main forte au mien afin de rendre la puissance de l'attaque encore plus grande.

Je n'avais jamais senti un Cosmos aussi puissant. On pourrait presque penser qu'il était infini, ne s'épuisant jamais. J'étais complètement subjugué par le niveau qui nous séparait.

Cela me donna encore plus de volonté. J'augmentais alors mon Cosmos à son paroxysme. La barrière du Zéro Absolu n'était plus très loin, je le sentais. Malgré la protection du Cosmos du Chevalier de la Vierge, mes bras et mes jambes commençaient à geler, mais poussé par cet envie de rejoindre le groupe de valeureux guerriers qui composaient les Chevaliers d’Athéna, je tenais bon!

Je baissais mes bras, puis, accompagné par un cri, traduisant toute l'espérance que j'avais en cette attaque, laissa toute cette puissance s'effondrer sur le Fleuve Achéron.

Aurora Execution!!!!

Une immense couche blanche s'affala sur la rivière des âmes défuntes qui baignait à jamais dans le Styx. Lorsque je pus contempler le résultat, je ne pouvais qu'être satisfait. Une épaisse couche de glace formait un passage assez large pour laisser passer deux Chevaliers côtes à côtes. Quand à la distance de ce passage improvisé, il s'étalait suffisamment pour qu'on ne puisse en voir la fin.

"J'espère seulement qu'il est arrivé jusqu'à l'autre rive."

À bout de force, je commençais peu à peu à m’effondrer, conscient que j'avais réussi à faire ce que l'on m'avait demandé. J'avais repousser mes limites, et même si ce n'était qu'avec l'aide du Chevalier de la Vierge, le Zéro Absolu n'avait pas été très loin. Je savais à ce moment là, qu'un jour, je parviendrais à l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Asmita


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Asmita

Messages : 817

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue210/210 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (210/210)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyJeu 5 Jan - 1:16


    La conviction est la volonté humaine arrivée à sa plus grande puissance. Il suffit à un homme de croire fort à un idéal pour lui donner le pouvoir d'accomplir des miracles. Et c'est exactement ce que fit le vaillant chevalier du Cygne. Avec la seule force de sa volonté il s'était élevé sur le chemin du septième sens. Asmita l'avait protégé et encouragé de sa présence et l'avait soutenu mais il n'était en rien responsable de la performance du chevalier de bronze. A mesure que son cosmos s'était accumulé, le gardien de la sixième maison avait sentit clairement la profonde détermination qui émanait du Cygne. Des sentiments purs et forts qui lui avaient permit de frôler le Zero Absolu.
    Alors que son cosmos s'estompait, le pèlerin aveugle rattrapa vivement le jeune Kyros avant que celui ci ne bascule dans la rivière. Son effort l'avait épuisé mais il pouvait être fier de sa performance. Il avait réussit à recouvrir une armure d'Or d'une fine couche de gel, et ce, malgré le fait qu'il les ait tous deux protégés du froid de sa barrière cosmique.

    Avec précaution, il aida son compagnon à se remettre sur ses pieds tout en l'éloignant des rives du fleuve sombre.

     « Sois fier de toi chevalier du Cygne, tu t'es élevé un instant au niveau d'un chevalier d'Or, le félicita Asmita en souriant, j'ai sentit la puissance de ta conviction embraser ton cosmos avec une rare intensité. Je n'ai fait que de guider un peu mais cela n'enlève rien à ton exploit. Tu viens de nous ouvrir une voie sur le chemin de la victoire ! Cependant je te conseille de te reposer un peu. Je vais de donner un peu de mon énergie mais tu devrais attendre quelques minutes avant de continuer. Nos camarades qui se battent auront peut être besoin de toi à l'issu de leur affrontement. »

    Asmita posa une main sur le plastron du chevalier et concentra une fois de plus son cosmos dans un éclat doré qui se diffusa autour du Cygne dans un doux rayonnement chaleureux avant de s'estomper doucement. Retirant sa main de l'armure de son frère d'arme, il inclina une dernière fois la tête en signe de respect avant de tourner les talons et de s'élancer sur le long pont miroitant d'un éclat froid. Étrangement, le chevalier d'Or percevait différemment se pont dans le cosmos. Il voyait dans son esprit un large chemin fait de milliers de cristaux brillants et ardents. Les cristaux de la volonté d'un seul homme qui avaient su changer le brasier de ses émotions en un viaduc de glace et d'espoir.

==> la demeure du jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue173/173 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue168/210 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyJeu 5 Jan - 1:38

Arrow
Porte des Enfers

Une explosion lointaine. Des débris de roche qui s’envolaient à la suite d’une course effrénée. Une brève lumière dans les cieux, avant que l’étoile filante n’atterrisse avec fracas à quelques mètres du Chevalier de Bronze et du magnifique pont de glace cristalline nouvellement créé. Lorsque le contact se fit avec le sol, l’étoile se transforma en une onde de choc de cosmos doré qui détruisit tout autour d’elle dans un rayon de deux mètres, ne laissant qu’un cratère fumant. Mais le Chevalier qui s’y trouvait, un genou à terre et un poing dans le sol, entouré des derniers zestes de son cosmos destructeur, n’en avait cure. Il détruisait un monde qui n’avait pas de raison d’être. Aussi, il pouvait laisser libre cours à la sauvagerie de son cosmos, et à la bestialité de son âme.

Pourtant, lorsque son regard déterminé et dur quitta l’horizon de ses pensées de conquérant pour se poser sur le jeune Chevalier de Bronze, il changea du tout au tout. Son humanité revint, chaude et accueillante, alors qu’il souriait au jeune homme. Son souffle auréola son visage de vapeur d’eau, le froid ne s’étant pas totalement dissipé. Mettant un genou à terre afin de se mettre au niveau du Chevalier de Bronze, il posa sa main sur son épaulette et laissa son cosmos transiter dans le jeune homme, réchauffant son corps et accélérant un peu plus son rétablissement. Il sentit aisément les restes du cosmos d’Asmita dans les airs, ainsi que dans le corps du jeune homme. Le Chevalier d’Or ne ferait qu’accélérer la remise en forme du Cygne, déjà bien enclenchée par son voisin de la Sixième Maison. Il releva la tête vers le gué de glace qui s’enfonçait dans les profondeurs brumeuses de l’Achéron. Son sourire s’élargit.

« Je sens que tu as reçu l’appui de la Vierge… Mais le fait que tu aies réussi à réaliser un tel miracle, et à canaliser et maîtriser le cosmos d’un Chevalier d’Or fait de toi un homme dont le niveau dépasse de loin celui d’un Chevalier de Bronze. Kyros du Cygne, je ne doutais pas de tes capacités. T’avoir à mes côtés dans cette Guerre Sainte est un véritable honneur. »

Le Lion se releva alors que son cosmos s’élevait à nouveau, de plus en plus concentré et destructeur. Il fit un clin d’œil à son frère d’armes.

« Prends le temps de récupérer toutes tes forces. Les petits coups de pouce octroyés par Asmita et moi-même devraient te remettre sur pied en un rien de temps. Mais même les plus puissants Guerriers doivent prendre le temps de se reposer avant de repartir au combat. Athéna compte sur nous. Faisons-lui honneur !!! »

Le Saint se retourna et se dirigea vers le gué de glace, sa cape noire ondulant à chacun de ses pas, alors que son cosmos s’élevait de plus en plus à chaque seconde. Même l’Armure d’Or grondait, impatiente d’en découdre en compagnie de son maître retrouvé. Mais le Saint d’Or stoppa une dernière fois. Son cosmos changea d’aura. Une nouvelle intensité apparut. Comme si un déclic s’était fait au sein du Lion, un nouvel empressement se fit ressentir, une excitation, une joie de combattre toute nouvelle. Apparemment, l’échiquier avait changé… Et Corell l’avait senti. Il parla à Kyros par-dessus son épaule.

« Le Taureau et le Dragon ont l’air bien occupés… Si tu les vois, pense à les informer des dernières paroles d’Artémis. J’ai bien peur de ne pouvoir lesen informer moi-même, j'en suis désolé. Quant à Bardamu, j’ai senti son cosmos disparaître. Tu étais présent à la Cathédrale d’Hadès, tu te souviens de ce qui c’est passé… J’espère que son aventure ne nous coûtera pas cette Guerre. Ayons foi en lui… Il n’y a pas d’autres choix. Je pars devant, Chevalier du Cygne, je compte sur toi pour me rejoindre ! »

Le Lion relâcha son cosmos d’un coup. Il partit comme une fusée, à une vitesse phénoménale. Il atteint une vitesse si rapide en un temps si court que la roche fut instantanément détruite sous ses pieds, ne laissant qu’un cratère fumant à l’endroit où il se dressait une seconde plus tôt. Il s’en alla sur le gué, à une vitesse telle qu’il semblait ne pas toucher la glace. L’homme ne doutait pas que Kyros avait compris ses paroles : Aldébaran et le Chevalier du Dragon, un inconnu, ne connaissaient pas la signification des constellations qui s’étaient illuminées. Il fallait les mettre au courant.

Arrow Temple du Jugement
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue170/170 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyJeu 5 Jan - 19:36

Arrow Porte des Enfers

Courir. Toujours courir et plus vite!! Le temps nous est compté et nous ne pouvons pas nous permettre de perdre cette guerre!! Certes mon animosité envers Zeus est toujours aussi forte et présente mais je ne veux pas le combattre ainsi!! Ce doit être un combat à la loyale qui n'aura lieu que dans longtemps!! Pour l'instant, je dois aider mes amis et frères d'armes à le libérer!!

Tout en parcourant le chemin qui me sépare du fleuve, de nombreux cosmos se font sentir plus intensément. Me concentrant, je reconnais Kenshiro et Aldébarran. J'espère qu'ils arriveront à venir à bout des spectres sinon la suite ne sera pas évidente. Je sens également que Chronos et Damon se sont mis en route et vont arriver.

C'est alors qu'un paysage, que je n'avais pas vu la dernière fois que je suis venu dans ces terres, me fait m'arrêter. A quelques mètres de moi, le fleuve Achéron est en partie recouvert gelé. Une large et profonde glace le traverse dans toute sa largeur. Cela scintille tellement que ça m'en éblouie et suis obligé de mettre ma main droite au dessus de mes yeux pour les protéger.

Je me demande qui a fais cela quand, du coin de l’œil, je vois quelqu'un. A genoux et reprenant son souffle, un chevalier à l'armure blanchâtre se tient. Le cosmos qui se dégage de lui est si froid... Mais celui que j'ai ressenti exploser d'un coup, c'est le sien!!
Sans chercher à comprendre, je m'avance vers lui et m’accroupis en le regardant. Il va bien mis à part qu'il est vraiment épuisé. Ce qui n'est pas étonnant au vu de ce qu'il a fait.


Je suis Mattheus d'Adamantine. Ca va aller?

Bon je sais que venant de la part d'un chevalier, ça peut paraître bizarre mais je suis comme ça. Et puis après tout on est que des hommes et je préfère m'assurer qu'il aille bien pour continuer. Au pire je pourrais toujours l'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue170/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue207/207 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyVen 6 Jan - 1:07

À bout de force, je tombais lentement en direction du sol, sans que je puisse ne serait-ce que bouger mes jambes ou mes bras pour ne pas m’étaler par terre comme un vulgaire tapis. La vérité était que l'attaque avait consommé une grand partie de mon énergie. Malgré le Cosmos que Asmita avait accepté de me prêter, j'avais tout donné, mais la vision du résultat me suffisait pour savoir que je pouvais tomber sans avoir de craintes quant à la suite des évènements.

"J'en mets du temps à tomber! Quand est-ce que je vais toucher le sol?"


Ces pensées traversèrent mon esprit, mais c'est un après un petit moment ou mes yeux s'ouvraient à nouveau que je vis pourquoi ma chute n'avait pas eu la fin que j'attendais. Le Chevalier de la Vierge ne m'avait pas laissé tomber. Il m'avait rattraper et m'accompagnait vers un rocher, afin que je puisse m'y appuyer et récupérer des forces.

- Sois fier de toi chevalier du Cygne, tu t'es élevé un instant au niveau d'un chevalier d'Or.

Ce serait vrai? Même moi je ne parvenais pas à y croire tellement cela parraissait si lointaint. J'avais bien senti la différence de niveau entre moi et le Chevalier d'Or. Mais cela ne pouvais signifier qu'une chose, que j'étais sur la bonne voie. Que tous mes efforts jusqu'à présent n'avaient pas été vains.

- J'ai senti la puissance de ta conviction embraser ton cosmos avec une rare intensité. Je n'ai fait que de guider un peu mais cela n'enlève rien à ton exploit. Tu viens de nous ouvrir une voie sur le chemin de la victoire ! Cependant je te conseille de te reposer un peu. Je vais de donner un peu de mon énergie mais tu devrais attendre quelques minutes avant de continuer. Nos camarades qui se battent auront peut être besoin de toi à l'issu de leur affrontement.

Il posa alors sa main sur mon torse et déploya son Cosmos un cour instant. Tel un courant électrique qui traverserait mon corps, je sentais la chaleur du Cosmos de la Vierge parcourir tous mes membres me redonnant une vitalité que j'avais complètement perdu il y a encore quelques minutes.

- Merci... Chevalier

Je lui aurais bien dit qu'une grande partie de ma réussite se devait à lui, que sans son Cosmos je n'aurais jamais réussi à réaliser cet exploit, mais les mots ne sortait pas. La fatigue prenait le dessus sur le reste. Je ne sais pas si Asmita comprit mes sentiments à ce moment, mais je suis convaincu que oui, et je suis aussi convaincu qu'il n'aurait pas changer son discours même si je lui avait donné les lauriers qu'il méritait pour la création de ce passage, nous ouvrant les portes de la victoire. Le Chevalier d'Or partit alors, pouvant emprunter librement le passage, passant par delà des flots d'âmes errantes.

Je ne restais pas longtemps seul, puisque Corell passa à son tour. Il était fort probable que je vois plusieurs de mes compagnons passer devant moi à présent. Je tentais déjà de me relever, mais je n'étais parvenu qu'à me redresser pour le moment. Je ne sentais aucune douleur et je retrouvais petit à petit l'usage de mes bras et de mes jambes.

Le Chevalier du Lion s'approcha de moi et me transmit lui aussi une partie de son énergie, ce qui eu l'effet immédiat de me faire reprendre un souffle normal, parvenant même à ce moment précis à me relever, lentement et avec difficulté, mais j'étais debout.

- Je sens que tu as reçu l’appui de la Vierge… Mais le fait que tu aies réussi à réaliser un tel miracle, et à canaliser et maîtriser le cosmos d’un Chevalier d’Or fait de toi un homme dont le niveau dépasse de loin celui d’un Chevalier de Bronze. Kyros du Cygne, je ne doutais pas de tes capacités. T’avoir à mes côtés dans cette Guerre Sainte est un véritable honneur.

Appuyé à un rocher, je laisser se dessiner un léger sourire sur mon visage, chose assez rare chez moi.

- Oui, sans lui je n'aurais jamais réussi! Mais je suis content d'avoir pu ouvrir une voie! Je compte sur vous aussi Chevalier Corell! Montrez-leur à ceux qui ont tenté de vous retourner contre nous ce qu'il en coûte de tenter de bafouer l'honneur d'un Chevalier d'Athéna.

Je ne savais pas ce qu'en pensait la majorité des Chevaliers au Sanctuaire, mais depuis l'épreuve des aiguilles écarlates que le Scorpion avait fait enduré au Lion, j'avais dores et déjà pardonné Corell. Je savais qu'il était de retour pour de bon et que rien ne pourrait se mettre en travers sa foi à présent.

- Prends le temps de récupérer toutes tes forces. Les petits coups de pouce octroyés par Asmita et moi-même devraient te remettre sur pied en un rien de temps. Mais même les plus puissants Guerriers doivent prendre le temps de se reposer avant de repartir au combat. Athéna compte sur nous. Faisons-lui honneur !!!

J’acquiesçai d'un hochement de tête. Je comptais bien reprendre du poil de la bête et me remettre à l'attaque. Pas question de rester à présent à me tourner les pouces. Dès que j'aurais récupérer la totalité de mes facultés, il était clair que je me remettrais en chemin afin d'aider mes compagnons.

- Le Taureau et le Dragon ont l’air bien occupés… Si tu les vois, pense à les informer des dernières paroles d’Artémis. J’ai bien peur de ne pouvoir les en informer moi-même, j'en suis désolé.

Corell parlait sûrement du temps limité dont nous disposions. Notre seul repaire était les constellations du zodiaque présentes dans le ciel sombre du territoire d'Hadès. Un détail qu'il ne fallait surtout pas négliger.

- Comptez sur moi!

Puis, le Chevalier d'Or ajouta.

- Quant à Bardamu, j’ai senti son cosmos disparaître. Tu étais présent à la Cathédrale d’Hadès, tu te souviens de ce qui c’est passé… J’espère que son aventure ne nous coûtera pas cette Guerre. Ayons foi en lui… Il n’y a pas d’autres choix. Je pars devant, Chevalier du Cygne, je compte sur toi pour me rejoindre !

Corell avait senti la même chose que moi. Il avait d'ailleurs été présent lorsque Lydia et Bardamu s'embrassèrent, laissant alors entrevoir un relation interdite et surtout dangereuse. Mais le Saint du Lion avait raison, il n'y avait rien que nous puissions faire. D'ailleurs, et même si je ne pouvais pas laisser une certaine appréhension prendre le dessus, je lui faisais confiance, je savais que le Scorpion ne trahirait pas Athéna, même pour une jolie fille (quoique...)

Me sentant d'aplomb, je délaissait le rocher qui me servait de béquille et avançait d'un pas sûr, pour finalement retomber à genoux.

"Merde! Je vais trop vite en besogne, je suis pas encore bien remis!"

Mes forces revenaient, mais plus je faisais d'efforts et plus je m’essoufflais. Je ne pouvais pas prendre l'effort que j'avais fourni à la légère. Je devais être plus calme, plus patient et récupérer mes forces progressivement. Je sentis alors un Cosmos s'approcher et une voix m'interpeler.

- Je suis Mattheus d'Adamantine. Ca va aller?

Je me retournais pour voir un Chevalier portant une armure des plus étrange. Il me semblait reconnaitre certaines parties des Armures d'Or, mais je me disais que cela était tout simplement impossible, et pourtant mes yeux ne me trompaient pas.

- Adamantine? Je dois avouer que je ne connaissais pas cette Armure! - répondais-je tout en essayant de me relever. Ça va aller, il me faut juste un peu de temps pour récupérer pleinement. Le passage est ouvert, vous pourrez rejoindre le prochain territoire sans encombres. Asmita de la Vierge et Corell du Lion sont déjà partis.

Je pointais du doigt le pont de glace improvisé qui traversait le fleuve Achéron, tout en essayant de retrouver mon précieux rocher afin de me maintenir debout.

- Mon nom est Kyros, Chevalier du Cygne! J'aimerais bien faire plus ample connaissance avec vous, mais nous devons nous dépêcher, le temps nous est compté. Continuez votre chemin, je vous rejoindrais bientôt, ne vous en faites pas pour moi.

Mattheus ne serait pas de trop pour aider Asmita et Corell sur le prochain territoire. Ils devaient déjà avoir beaucoup d'ennemis les attendant de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue170/170 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyLun 9 Jan - 20:44

Regardant ce chevalier à l'armure cristalline d'un air inquiet, je me mets à sourire en l'entendant dire qu'il ne connait pas cette armure. En tout cas ça a l'air d'aller et c'est une bonne nouvelle. Certes il est épuisé, ça se voit, mais comme il le dit, dans quelques temps il aura récupérer.

Il m'explique alors que le passage est ouvert, permettant d'accéder au territoire suivant, et qu'Asmita de la Vierge et Corell du Lion sont déjà partis. Suivant son doigt du regard, je me rends compte que ce que j'avais vu de gelé est en fait un pont de glace traversant le fleuve.
Restant bouche bée devant cette prouesse cosmique, je reviens à moi au son de sa voix.

Il se présente comme étant Kyros du Cygne et ce désole de ne pas pouvoir faire plus connaissance. Mais je ne lui en veux pas car il faut avant tout sauver Zeus. Et pour cela nous n'avons que douze heures.

M'apprêtant à traverser l'Achéron, je concentre mon cosmos et mes Ailes du Sagittaire se déploient telles les ailes d'un aigle. Je ne vais pas m'envoler mais cela m'aidera grandement à garder mon équilibre.
Puis je me tourne vers lui.


Enchanté de faire votre connaissance Kyros du Cygne. Une fois cela fini et rentrés au Sanctuaire, je vous raconterais mon histoire ainsi que celle de mon armure si vous le souhaitez. Mais comme vous l'avez dit, le temps presse. Alors je vous dit à bientôt.

Après un dernier sourire, je cours en direction du pont de glace et le traverse afin de rejoindre l'autre rive qui me mènera au tribunal.

Arrow Demeure du Jugement
Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue160/160 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyMar 10 Jan - 13:25

Arrow Porte des Enfers.

Le lézard traçait à la suite des troupes son chemin au plus profond des enfers. Laissant Urio seul le temps que d’autres saints n’arrivent, il s’était décidé à rejoindre le front.
Une étrange sensation de froid l’envahissait au fur et à mesure qu’il avançait, jusqu’à apercevoir le lointain lac gelé. Lui qui pensait que l’élément des enfers était le feu, il était quelque peu déconcerté. Mais cela restait un détail sans réel importance. Il ressentait l’intensité des combats qui se déroulaient autour de lui, et son compagnon de bronze semblait déjà bien en proie avec un adversaire. Il eut une pensée pour lui, il espérait en toute amitié qu’il ne tomberait pas au combat, ils auraient besoin de lui.

Arrivant aux abords du lac il rencontra un autre saint qu’il avait déjà croisé brièvement à la porte des enfers. Le pauvre semblait épuisé et en lutte pour ne pas sombrer dans l’inconscience. Pas besoin d’être très intelligent pour comprendre que le chevalier du cygne avait sacrifié toute ses forces dans l’élaboration de ce lac gelé pour traverser un obstacle posé par ces perfides être infernaux. Peut-être qu’Albafika avait tort après tout, les saint de bronze avaient leur part de mérite dans la lutte contre ce fléau. Damon s’approcha du héros du moment d’un pas lent.

Il se voulait imposant, dévoilant sa contenance de leader, balançant sa cape en arrière d’un geste de l’épaule afin de dévoiler son bras gauche, qu’il apposa amicalement sur l’épaule du bronze. Ce n’était ni un témoignage de gratitude, ni un geste amical. C’était simplement une aide subtile. A défaut de pouvoir réaliser l’exploit que le Bronze a réalisé, il se devait au moins de l’aider dans son rétablissement. C’est ainsi qu’il transmettait de son cosmos sur le cygne, dans le but de lui redonner un regain de vitalité. Ce n’était pas quelque chose de grandiose pour autant, le plus dur du travail lui appartenait, et c’est à force de motivation qu’il arriverait à poursuivre sa route au cœur des enfers. Il joignit son geste à la parole.

« - Bronze, merci pour ce passage. Veille à ne pas trop te surmener pour l’instant. Tu as donné beaucoup d’énergie là-dedans, et même si je connais la motivation des saints de l’espoir, tu ne ferais que te tuer. Je n’ai aucun doute sur ton rétablissement rapide, mais ne perd pas la vie stupidement à cause d’une trop grande précipitation. Veille sur nos camarades pour l’instant, personnellement, je m’en vais rejoindre nos frères grâce à ton passage. Bonne chance, et retrouvons nous. »


Stoppant son discours de camaraderie, il retira sa main du corps du Cygne, stoppant le flux de cosmos, jetant cette fois un coup d’œil dans les hauteurs infernales qui étaient illuminées. La constellation du Bélier était toujours là, pas une heure ne s’était écoulée : ils allaient pouvoir le faire, ils n’en doutaient plus.
Enfin, tournant le dos au bronze, il emprunta à son tour la route, tout en marchant tandis que sa cape se balançait à son rythme. Il n’accorda pas un second regard en arrière ; il avait fait ce qu’il avait à faire ici.

Arrow Demeure du Jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue160/160 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyMar 10 Jan - 17:06

Arrow Entrée des Enfers

Je ne faisais que courir depuis mon arrivée dans les Enfers, je ne faisais guère attention aux paysages qui défilaient sous mes yeux. Après tout je ne pouvais me permettre de perdre du temps en profitant de ce spectacle sombre que nous offre cet endroit. Le temps était compté et si nous souhaitons sauver Zeus et donc, l'Olympe également nous ne pouvons nous perdre d'être vaincu dans cette guerre!

Tout au long du chemin, de nombreuses douleurs se firent sentir, j'ai pensé que c'était certainement les plaies dues aux attaques des griffons à Boston, mais, je croyais qu'elles avaient entièrement cicatrisées avec le temps... la preuve que non. Ou alors, si cela n'a aucune rapport avec mon combat face a ces volatiles, qu'est-ce que ça peut bien être? Ah! Et puis peu importe, je verrais ça plus tard! Pour l'heure je dois traverser le fleuve de l'Achéron.

D'ailleurs, pourquoi le passeur n'est pas ici?


Plusieurs cosmos se firent sentir un peu plus loin, dont un, un peu plus fortement que les autres. Je sentis comme un froid brusquement et je me demandais bien ce que cela pouvait-il être? En me concentrant un peu plus sur l'origine de ce phénomène, j'ai pu comprendre que cette vague de froid qui a gelé en partie le fleuve de l'Achéron était le résultat de l'un des nôtres. Certainement le chevalier du cygne que j'ai croisé dans le Colisée en arrivant.

*Bonne nouvelle on dirait que l'on va pouvoir se passer d'une ballade en bateau.*


On dirait bien, et c'est sans doute mieux car ce fleuve ne m'inspire guère confiance. Je me suis donc dirigé vers la source de cosmos et j'ai pu voir le chevalier qui venait de créer ce pont de glace dans un état de grande fatigue. En même temps, je doute qu'il puisse reprendre la route aussitôt après avoir eussé tant d'énergie pour nous permettre la traversée du fleuve. Il devait se reposer encore un peu, mais, heureusement grâce à l'intervention de Damon, son besoin de repos pour récupérer a commencé à diminuer. Et après avoir accomplit son acte il s'en alla en direction de ce qui devait être la demeure du jugement si mes souvenir son exacte.

Comment vas-tu chevalier? Lui demandais-je en m'approchant calmement.

A vu d'œil il semblait bien, mais, on ne sait jamais. J'en ai profité pour regarder le ciel des Enfers afin de voir combien de temps il nous restait. La constellation du Bélier était toujours là, mais, ne va pas tarder à disparaître. Cela fait donc un peu moins d'une heure que nous sommes ici? Dans ce cas, si nous continuons à cette allure nous pourrons réussir.

Oh! Désolé, je ne me suis pas présenté... je suis Chronos, chevalier d'or des Gémeaux.


J'aurais préféré des présentations dans de meilleurs conditions, et surtout, pas dans un tel état. Mais, bon... pas vraiment le choix. Je suis donc resté un petit moment à ses côtés, attendant qu'il prenne parole et puis peut être continuer le chemin ensemble pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue170/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue207/207 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyMer 11 Jan - 23:46

- Enchanté de faire votre connaissance Kyros du Cygne. Une fois cela fini et rentrés au Sanctuaire, je vous raconterais mon histoire ainsi que celle de mon armure si vous le souhaitez. Mais comme vous l'avez dit, le temps presse. Alors je vous dit à bientôt.

D'un geste de la tête, je faisais comprendre à Mattheus que je serais content d'entendre son histoire, lorsque cette guerre se terminerait. Le temps nous faisait défaut en effet, c'est pourquoi le Chevalier d'Adamantine suivait alors son chemin, passant par le pont de glace que j'avais réussi à créer avec la précieuse aide d'Asmita de la Vierge.

Je parvenais finalement à tenir convenablement sur mes jambes. Je poussais un long soupir, tentant de remettre ma respiration à un rythme normal et constant. Je me sentais faible, mes muscles semblaient être complètement épuisés et mon Cosmos n'émanait presque pas le moindre signe de vie. Cependant, les forces me revenaient peu à peu, ma vision n'était plus trouble et mon esprit, qui semblait se plonger dans un profond sommeil, revenait à petit pas vers la réalité, m'éveillant aux choses qui se passaient autour de moi.

Mais finalement pas assez, étant donné que je n'étais pas parvenu à sentir la présence de celui qui posa sa main sur mon épaule. Un léger flux de Cosmos traversa alors mon corps. Un tonique des plus rafraichissant. Les Cosmos des Chevaliers d'Or m'avait permis de me remettre de mon état d'épuisement, cet aide non attendu me permettait de ressentir mes muscles, jusqu'à alors engourdis.

- Bronze, merci pour ce passage. Veille à ne pas trop te surmener pour l’instant. Tu as donné beaucoup d’énergie là-dedans, et même si je connais la motivation des saints de l’espoir, tu ne ferais que te tuer. Je n’ai aucun doute sur ton rétablissement rapide, mais ne perd pas la vie stupidement à cause d’une trop grande précipitation. Veille sur nos camarades pour l’instant, personnellement, je m’en vais rejoindre nos frères grâce à ton passage. Bonne chance, et retrouvons nous.

Je répondais alors au Chevalier d'Argent, dont j'ignorais le nom.

- Ça va aller, je vais déjà beaucoup mieux. Je ne tarderais pas à vous rejoindre!
- disais-je plein de confiance.


Le Silver Saint se tourna alors vers le Fleuve Achéron et continua son chemin. Il était temps pour moi de commencer à me mettre en route également. Je ne savais pas si Aldébaran et Kenshiro en finiraient bientôt avec leurs adversaires, mais je ne pouvais pas m'arrêter maintenant. Mes compagnons avaient besoin de mon aide. Je sentis alors un Cosmos derrière moi. Je me retournais et voyais une Armure d'Or. Son porteur s'approcha de moi, me demandant si j'allais bien. Il est vrai que je n'avais pas fier mine, mais il aurait dû me voir quelques minutes plus tôt, j'étais en bien pire état.

- Comment vas-tu chevalier?


- Je tiendrais le coup! - répondais-je calmement et promptement.

Puis le Chevalier d'Or se présenta finalement.


- Oh! Désolé, je ne me suis pas présenté... je suis Chronos, chevalier d'or des Gémeaux.

Je répondais alors, me présentant à mon tour. J'avais l'impression à ce moment précis, que je risquais de faire un bon bout de chemin en compagnie de ce Chevalier.

- Je m'appelle Kyros, Chevalier de Bronze du Cygne. Heureux de faire votre connaissance Chevalier. Le chemin est ouvert, nous devrions continuer, nos compagnons sont déjà partis, nous devrions les rejoindre au plus vite. Il faut juste que je trouve un moyen d'avertir le Chevalier du Taureau sur la signification de ces constellations.

Je pointais du doigt le ciel sombre des Enfers, où les constellations du Zodiaque illuminait de milles feux les tristes cieux de ce lieu lugubre. Chaque constellation correspondait à une heure et Corell m'avait demandé d'avertir les deux Chevaliers qui se battaient, mais je ne pouvais pas attendre trop longtemps, car le temps était précieux dans cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Chronos


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Chronos

Messages : 1949
Armure : Cloth de l'horloge

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue160/160 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyMer 18 Jan - 13:43

Le jeune chevalier se présenta à son tour également. Je me doutais déjà de son armure que j'ai pu croiser un nombre incalculable de fois par le passé, mais, ce qui m'importa n'était pas l'armure en elle-même, mais, le possesseur de celle-ci. Car comme on a pu le voir, l'armure ne fait pas le chevalier, pour preuve Kyros venait de créer un pont de glace, et d'une excellent qualité qui plus est. Enfin, bon, nous ne sommes pas vraiment là pour s'émerveiller au sujet du pont de glace. Il faut que continue notre route, beaucoup d'entre-nous sont déjà en plein combat ou alors qui continuent leur chemin dans les Enfers.

Par contre, Kyros avait sans doute raison sur un point, tous les chevaliers ne sont probablement pas au courant de la signification des constellations sur le ciel sombre du royaume des morts. Mais, à mon avis, le chevalier du Taureau étant notre général a dû certainement comprendre l'utilité de celle horloge du zodiaque. Enfin bon, cela fait déjà un moment que je perd du temps et que je suis en retard comparé aux autres, et même si la constellation du bélier n'est pas encore éteinte, pour l'instant, nous devons tout de même nous dépêcher.

Je penses que le chevalier du Taureau a compris ce que signifiait les constellations dans le ciel. Enfin, ce n'est que mon avis... et puis malheureusement, le temps joue contre nous. Si vous souhaitez tout de même attendre encore, je ne vous en empêcherais pas, mais, il me semble qu'il serait plus juste de continuer. Lui dis-je avant de me tourner du côté du pont avant de reprendre. Sinon, vous pouvez laisser un message écrit sur le sol?

Je ne sais pas, ça pouvait peut-être fonctionner après tout? Et sans plus attendre, je me suis dirigé vers la prochaine destination pour mon voyage à travers les enfers. Je me demande quand est-ce que nous atteindrons le Giudecca? Je ne me souviens plus des différentes prisons des Enfers, ni les autres lieux se trouvant entre... Oh! Et puis, tant pis ce n'est pas ça qui va m'arrêter en si bon chemin!

Arrow Demeure du jugement
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue150/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue170/170 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyJeu 19 Jan - 13:56

Arrow porte des enfers.

La surprise du chevalier d' or en arrivant ici fut littéralement celle de voir le fleuve Achéron complètement gelé. Qui avait pu faire cela ? Quel chevalier d' Athéna avait réussit ce miracle, ici en terre infernale ? Mais aussi dans l' ombre des ténèbres les signes zodiacaux qui illuminaient inlassablement les lieux et laissant vraisemblablement penser que l' horloge tournait. Douze heures. Douze heures pour anéantir l' armée des 108 spectres du sombre monarque. Était-ce assez au vu de la défaite du chevalier d' or du cancer? Cela l' avenir nous le dirait....

Le cancer avançait pas à pas préférant ne pas s' attardé avec d' autres de ses camarades de bataille, il allait rester en retrait pour ne pas leur faire entrevoir la dureté de cette guerre suite à sa défaite. Il ne voulait pas voir dans leur yeux une probable sympathie ou de compassion pour le soulager. Non, il n' en voulait pas. Sa défaite était à lui, pour lui, marquait à jamais dans sa chair et ses pensées. C' était son fardeaux, sa destinée...

Les cosmos qui s' affrontaient ici déclinaient au fur et à mesure. Le combat était comme le sien, dur et intraitable et le jeune dragon de bronze allait devoir faire face et trouvait la parade de lui même pour anéantir son ennemi.

Peut-être devrais-je aider ce chevalier ?...oui...qui sait...

Ainsi, il avait décidé d' intervenir au cas ou le combat tournerait mal et que sa vie serait engagée. Il le devait pour le général des armées d' Athéna, le taureau sacré, qui lui avait permis de venir en première ligne, mais aussi pour son attitude simple et digne d' un des saints les plus dévoué à la déesse de la guerre, Athéna.

Allez courage jeune dragon ! Tu peux y arrivé, tu peux le battre...

En stand by, le chevalier d' or restait plus qu' attentif sur ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue170/150 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue207/207 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptySam 21 Jan - 14:24

- Je penses que le chevalier du Taureau a compris ce que signifiait les constellations dans le ciel. Enfin, ce n'est que mon avis... et puis malheureusement, le temps joue contre nous. Si vous souhaitez tout de même attendre encore, je ne vous en empêcherais pas, mais, il me semble qu'il serait plus juste de continuer. Sinon, vous pouvez laisser un message écrit sur le sol?

Voilà une bonne idée. Cela permettrait d'avertir le Chevalier du Taureau, tout comme n'importe quel allié débarquant en Enfers, sans connaitre la signification des constellations du Zodiaque dans le ciel obscur du Royaume d'Hadès.
Je m'approchais alors du plus gros rocher qui se trouvait près de moi, concentrant mon Cosmos. La glace commençait à se former sur la surface de l'ardoise de recours. Après l'effort que j'avais fourni à construir le pont au-dessus de l'Achéron, cela était une pure partie de plaisir. Une fois le travail terminé, je regardais le résultat obtenu, qui n'était pas trop mal étant donné les circonstances.

Le message de glace, estampé sur la surface rocheuse se constituuait de cette forme:

Chevaliers! Le ciel nous guide et nous rappelle que le temps nous est compté! Nous nous éteindrons en même temps que la dernière constellation! Une heure s'est déjà écoulée! Nous devons faire vite et que Athéna nous guide!

J'avais en effet constaté que la constellation du Bélier avait cessé de briller dans le ciel des Enfers. Cela signifiait qu'une heure s'était déjà écoulé et nous n'étions encore qu'au premier domaine. Malgré la fatigue que je pouvais encore sentir, je savais que j'avais assez perdu de temps et qu'il fallait que je continue ma route. Je rattrapais le Chevalier des Gémeaux, parti devant moi. Je décidais de faire route avec lui, jusqu'à ce que nos chemins doivent se séparer.

- Je vous accompagne Chevalier! Vous avez parfaitement raison, nous n'avons pas de temps à perdre! Dépêchons-nous!

Je suivais mon chemin, traversant le pont que j'avais moi-même créer, en direction à la première Demeure du Royaume des Enfers.


Arrow Demeure du Jugement
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue400/400 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Left_bar_bleue440/440 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! EmptyDim 22 Jan - 0:54

Arrow Portes des Enfers

Alors que les combats faisaient rage de part et d'autre de la rive de l'Achéron: une ombre commença à apparaître devant les constellations du Zodiaques qui balafraient les cieux infernaux tout en recouvrant de ténèbres le pont des chevaliers de l'espoir tel un nuage sombre. Grossissant dans le ciel avant de dévoiler ses reflets métalliques à la lumière des flammes de l'Enfer sous la forme d'un démon ailé, celui qui possédait le pouvoir de la mort survoler les affrontements afin de voir de ses propres yeux qu'elles étaient les forces en jeu, il se mit a sourire malgré la haine et la rage qui lui brûlait les veines à la vision d'un personnage qu'il rencontra en des temps oubliés ainsi que son ancienne victime qui semblait avoir reprit la correction qu'il méritait. Urio aurait du savoir qu'il n'avait aucune chance dans les Enfer pensa alors l'ange de la mort une fois au dessus de la zone des combats. Il était temps qu'il prenne des nouvelles de ses anciens adversaire... C'est alors que le dieu infernal décida de descendre d'une manière qu'on pourrait considérer comme sa signature: c'est à dit à toutes vitesse jusqu’à ce que l’accélération ne transforme sa chute en un météore fou de rage et de fureur. S'écrasant au sol dans un tremblement de terre qui fit vaciller toutes la rive jusqu'à l'entrée des Enfers, manquant même de peu de rompre le pont qu'avait crée les Saints par la violence du choc.

Rochel ressortit alors de l'immense cratère qu'il avait creusé une fois qu'il dispersa toute la poussière de ses immenses ailes d’airain, l'ancien spectre ailé s'avança hors de sa zone de chute d'une démarche impériale alors que son titanesque cosmos se déployait autour de lui: faisant fuir les âmes damnées alors que la terre sous ses pieds se brisait par la simple concentration de son pouvoir divin. Le dieu marcha en direction du pont toujours avec sa démarche terrible jusqu’à ce qu'une pierre recouverte de givre ne le stop dans sa lancée: Le dieu de la mort l'observa un court instant avant de sourire de plus belle quand il comprit le message avant d'observer les constellations qui s'étaient greffé en Enfer. Cette question à présent répondu, il reprit sa marche en direction du pont qui avait remplacé ceux que la vampire avait dû détruire par son ordre.

Cependant détruire ce nouveau pont devrait prendre un peu plus de temps que l'autre pensa Rochel en sentant le cosmos des chevaliers d'or qu'il tua dans sa précédente existence: l'Aldébarand ne se trouvait pas loin mais il était au plus bas, exactement comme le crustacé qu'avait repéré le dieu de la mort via l'écharde de son épée toujours présent en lui, elle devait d’ailleurs irradier de douleur à son approche... Torturant un peu l'ancien prissonnier pensa alors l'ancien juge dont les pas l'approchait peu à peu du Cancer aux pinces d'or brisées.

"Je te savais Stupide, Urio. Mais à ce point j'avoue que tu me surprend... Voila donc ce que tu fais de la vie que le précédent Pope Scipion t'as offert. Quelle tristesse... S'il pouvait voir ce que tu es maintenant... Ah mais j'oublie: il ne pourra pas vue que je l'ai anéantit."

Termina le dieu de la mort avec un sourire digne du pire des démons, en faite il ne l'avait pas totalement détruit: une partie de son âme se trouvait dans le Tartare, là où Rochel pouvait l’appeler pour faire souffrir un peu plus Urio.

'' Tu es si misérable, Urio. Un vrai déchet devrais-je dire... Tu ne mérites même pas que je daigne te regarder plus longtemps. Va pourrir dans un coin et ne prend pas trop de place, les déchets dans ton genre se font nombreux aujourd'hui dans notre monde... Profite bien du temps qu'il te reste: vous allez tous mourir avant que ses constellations ne meurent."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty
MessageSujet: Re: L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!    L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L' invasion continue ! Passez le fleuve Achéron !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Fleuve Achéron-