RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le temple du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue150/150Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue170/170Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:07

Pfiou!!! Y en a du monde qui s'amène dans le temple de Maximus. Y en a tellement que pour un peu on se croirait dans un salon de thé (bien sûr sans les p'tites mémés et le thé^^). Et apparemment c'est pas des gosses. Je commence à me sentir perdu moi parmi ces nouvelles têtes.

Tiens non y en a une que je connais. Ouais c'est bien Kyara! Enfin une personne que je connais. Par contre les trois autres ne me disent rien!! Remarque rien d'étonnant vu que je viens du futur^^ Mais alors pourquoi j'ai attéri ici? Il y a bien une raison pour que les Atlantes l'ait fait ou alors... Mais c'est pas les Atlantes qui m'ont envoyés ici c'est ce passage inter-temporel!!

Enfin passons. Y a quand même Bébel qui veut retourner à Asgard et je vais pas le faire patienter plus longtemps. Surtout que son pays est en danger et qu'il veut me ramener à Shion. Pourtant je me sens coupable de laisser seul Maximus face à ce Géant. Je sais bien que je n'ai pas le droit de changer le court de l'histoire mais...

Mais il est passé où ce Géant au fait? Avec ces arrivées, je l'ai complètement zappé. Et Raven qui est déjà parti à Asgard. Tant pis pour le Géant. De toutes façons je lui ai dit ce que je pensais.
Je jète un coup d'oeil vers Maximus qui a rejoint les nouveaux arrivés. Je sais pas de quoi ils parlent mais une chose est sûre ça à l'air sérieux.

Bon et bien c'est pas tout ça mais quand 'faut y aller, 'faut y aller. Mais y a une autre chose qui me turlupine. Celui qui est encapuchonné a bien dit "mon frère" en parlant de celui qui monte et traverse les différents temples. Or celui-là c'est Hadès. Et il a dit aussi "ma fille" en parlant sans doute d'Athéna. Donc si je me rappelle bien mes cours d'histoire du collège (et ça date^^) il ne peut s'agir que d'une seule personne: Zeus. Celui qui fera tuer ma mère dans deux siècles et demi et face à moi. Mais ceux qui l'accompagnent ne sont pas ceux qui tueront ma mère. J'en suis sûr et certain. Leurs cosmos ne sont pas ceux que j'avais ressenti.

Quand je pense qu'il y a peu je voulais me rendre sur l'Olympe et lui parler. Et maintenant qu'il est là en face de moi, je n'ai plus envie de lui parler. C'est plutôt que j'ai rien à lui dire. Je me vois mal lui dire de ne pas tuer ma mère dans deux siècles et demi.

Je regarde Bélios, lui fais un signe de la tête vers l'entrée et regarde les autres.

Maximus on va te laisser avec tes invités. Je sais que je n'ai pas le droit de changer l'histoire, bien que ce soit déjà fait, mais si tu as besoin d'aide hésites pas à m'appeler et j'accoures.

Kyara ça me fais plaisir de te revoir. Tu es toujours aussi étincellante de beauté. Quoi que tu fasses fais gaffe à toi. Ce serait vraiment dommage d'abîmer un si joli visage.


Puis je fixe Zeus. Je ne comprends pas comment quelqu'un qui semble sympa et gentil comme un agneau peut faire assassiner un de ses archanges. Enfin ça se passera dans le futur.

Vous devez êtes Zeus si je ne me trompe pas!! Je suis enchanté de vous rencontrer. Je me nomme Mattheus, chevalier sacré d'Adamantine.
Dans un autre temps nous serons étroitement liés par une personne. Sur ce je dois vous laisser. A bientôt j'espère.

Messieurs enchanté de vous connaître.


Mon regard se tourne à nouveau vers Bélios. Il est vraiment temps qu'on y aille.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 17:47

Mattheus ... un guerrier venu du Futur ... mais surtout le roi de la gaffe : depuis le debut de la conversation, les interlocuteurs s'éfforçaient de taire le nom de Zeus pour éviter que les géants s'en prennent tout de suite au dieu des dieux, et voilà que notre ami le dite à haute voix ... a peine il eut fini de prononcer sa phrase que Maximus était déjà derrière lui et il lui administra un coup de pied au fesses (on était pas loin de la féssée là) et il lui dit à très basse voix :

Eh ... le nom de cette personne ne doit pas être revelé à haute voix ... si un géant t'avait entendu ... immagine ce qu'il serait advenu ... maitenant, je dois assurer le coup pour éviter un conflit si les géants ont entendu tes paroles ...

Maximus emmena ce petit monde vers une entrée cachée à côté du temple et il se tourna vers Zeus et ses protecteurs :

Prenez immédiatement cette route et dirigez vous à droite à l'intersection ... vous atteinrez le temple des gémeaux ... Ne prenez ps un autre chemin car ils sont piegés ... je compte sur vous ! Malheureusement, je ne sais pas quel chevalier se trouve dans leurs maisons ... il vous faudras tous les traverser et vous mefier ... Allez y ... personne ne vous suivras ... je m'en porte garant !

Maximus laissa partir Zeus et sa garde mais attrapa le bras de Kyara délicatement pour la retenir et il lui adressa quelques mots ...

Je pense que vous jugez trop par rapport aux apparences, jeune ange ... je ne sous estime pas mes adversaires ... tout le contraire de mon physique de brute ... je juge toujours la situation avant de prendre une décision ou d'attaquer mon adversaire ... et quant aux blessures ... il est trop tard ... j'ai déjà été touché par le géant que nous avons battu avec Shion ... mais Athéna m'a soignée ... A vous de vous protéger ... soyez prudente ...

Maximus lacha le bras de l'ange et s'en retourna vers son temple en se disant ...

J'ai quelque chose à faire ... Kyros ... garde mon temple au lieu de le casser ...

Et Maximus disparu à nouveau dans le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 21:55

Zeus regarda furtivement celui qui disait s'appeler Mattheus, et le Dieu des Dieux le ressentit, il n'était pas d'ici... de plus il était le seul jusqu'à présent à ne pas s'être incliné devant le tout puissant parmi les puissants cela était inconcevable! Ainsi un mortel aurait il découvert le moyen de voyager dans le temps... non impossible.

Zeus ne lui répondit pas, son nom avait déjà été ennoncé si maintenant sa voix se faisait à nuveau entendre les géants, aussi bêtes soient ils ne manqueraient pas de faire le rapport. Le père des Dieux et tout sa troupe se laissa conduire par Mattheus à la porte dérobée du Temple.

Zeus n'aimait pas devoir se cacher, mais cela lui était nécessair epour mener à bien sa quête. Le Dieu des Dieux jeta un dernier coup d'oeil au gardien du temple du Taureau qui s'en allait vers sa destinée, alors le père des Dieux prit le risque de prendre la parole.

-Gardien de la seconde demeure sois remercié de ton geste et pour cela, laisse moi t'offrir ceci...


Zeus téléporta la bague qu'il avait donné à Darion au cas où Maximus refuserait de les laisser passer, au doigt du Chevalier du Taureau, la bague avec son saphir brilla d'un bleu pur...

-Prend en soin gardien de cette demeure, ceci est un présent divin.


Puis Zeus se retourna vers Darion.

-Nous te suivons Darion, mènes nous jusqu'à la demeure des Gémeaux par le chemin indiqué par Maximus.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue217/217Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue255/255Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

Le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 11:21

Décidément, ce n’était pas gagné de passer discret. C’est vrai que pour faire la déduction lorsqu’on entend la relation « père / fille » en parlant d’Athéna, il ne fallait pas sortir de l’Elysion pour savoir qui était celui qui se cachait. Enfin bon, d’ici à le brailler tout fort sans même s’être incliné et parler à un dieu comme un copain de chambrer… Darion n’aurait pas été surprit qu’on invite Zeus à une beuverie de taverne… L’Achange espérait que les autres chevaliers étaient moi discourtois et aurait un peu plus de marque de respect. Les préceptes de la chevalerie se perdaient avec le temps et Darion commençait à regretter le passer.

Heureusement, le chevalier du taureau rattrapa la bourde bien qu’il déplaisait à Darion de passer par des endroits secrets tels des rats ou être caché comme le secret honteux de la famille. Enfin, puisque l’on avait pas le choix…

Darion s’engouffra dans le passage et se dirigea vers la maison des gémeaux.


Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue206/206Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue208/208Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 21:16

Je suivais donc Zeus et l'intendant du nom de Darion vers la sortir du temple du taureau.Mais avant que je parte, je fit un signe de salue a l'homme qui venait du futur.

Bon courage à toi aussi et fait très attention.J,aimerais pas te voir en petite cuièllere.

Je lui sourrit doucement et partie en courant vers l'autre temple qui était celui des gémaux.
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue162/162Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue180/180Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 3 EmptyMer 6 Juin - 22:27

Le temple du taureau s'était bien remplie depuis ma dernière conversation avec Mattheus . Kyara , un autre ange apparemment et , plus surprenant , Zeus lui même . Mais je pensait trop a asgard pour suivre la conversation . J'attendais juste Mattheus , qui , je le savais , devait avoir une explication avec Zeus .
Mais cela s'eternisait et le temps me manquait vraiment , maintenant :


Messieurs , pour ceux qui ne me connaissent pas , je suis Belios , guerrier divin d'alpha . Pardonnez mon impolitesse , seigneur de l'olympe , mais comprenez que je dois rejoindre au plus vite mes frères d'armes pour défendre ma patrie , asgard .


Les olympiens se sont ensuite diriger vers la demeure suivante , sans même me prêter la moindre attention . Je n'étais pas le seul a être pressé apparemment .


Mattheus nous devons partir , allez en route !!!!!
Maximus , a bientôt !!!!!


J'ai dévaler les escalier menant au temple de Shion , sans même regarder si Mattheus me suivait .
De toute façon , il avait intérêt a le faire , sinon , j'irai le chercher par la peau du dos . l'avenir du monde dépendait peut être de lui , de Maximus , ou même de moi . Nous devions tous êtres a nos places pour accomplir un miracle , battre les géants
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue170/150Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue207/207Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 3 EmptySam 23 Juin - 12:15

Le combat était terminé. Les Saints d'Athéna avaient réussi à vaincre leur puissant adversaire. Kyros et Hyunkel avait su lier leur énergie afin de terrasser ce terrible ennemi qu'était Chimère. Visiblement fatigué par ce combat, le Chevalier du Sagittaire posa un genou à terre. La dernière attaque du Géant aurait très bien pu lui être fatale si les ailes de l'Armure d'Or ne l'avait point protégé.

Kyros se releva finalement. Il regardait l'état de son Armure, malgré tout elle n'avait pas l'air d'être très mal en point. Rien que Shion ne puisse réparer. Il se tourna ensuite vers le Chevalier de Bronze afin de le féliciter de cette victoire.


- Et bien Hyunkel tu t'es très battu! Heureusement que tu étais avec moi, seul j'aurais eu de gros problème pour vaincre ce monstre.

Il posa la main sur épaule du Bronze et lui sourit. Néanmoins, quelque chose intriguait fortement le Chevalier d'Or. Alors que le Géant était paralysé par la Flèche d'Or, Hyunkel avait terriblement hésité avant d'attaquer. Kyros aurait bien voulu savoir le pourquoi de tel comportement, mais ça ne valait pas vraiment la peine à présent. Le Géant était bel et bien mort et Hyunkel s'était battu de façon incroyable.

- Tu as un grand potentiel pour un Chevalier de Bronze. Dis-moi que comptes tu faire à présent. Le combat est terminé, le dernier Géant a déjà son destin traçé.

En effet, Ladon se dirigeait vers le Temple des Gémeaux où l'attendait Dokho de la Balance et Haka des Gémeaux. Deux des plus puissants Chevaliers d'Or allaient unir leurs forces pour battre le Géant, qui face à ces deux redoutables adversaires, n'avait que très peu de chance de survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue160/160Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 3 EmptyLun 25 Juin - 19:09

Hyunkel et Kyros avait finallement réussit a vaincre Chimère... leur forces fusionner leurs avaient permis de terrasser une terrifiant adversaire.
Le jeune chevalier de bronze avait réussi sa permière mission et avait réussi avec succés. Mais si tout l'honneur allait revenir au gold, Hyunkel ne cherchait pas a se faire connaitre... au contraire il se moquer des jugements que l'on pouvait lui faire. Kyros lui semblait content d'avoir combattu au coté du bronze, le sentiment était en effet partagé mais le phoénix ne montrer jamais ces émotions...

- Et bien Hyunkel tu t'es très battu! Heureusement que tu étais avec moi, seul j'aurais eu de gros problème pour vaincre ce monstre.


"Ce n'est rien... sans toi je n'aurais également pas put le vaincre"

le bronze commençait a marcher et a se dirigeait vers la prochaine maison... il y avait encore un Géant a abbatre! et Hyunkel voulait se débarrasser d'eux le plus rapidement possible! mais avant qu'il ne puisse allé plus loin le Gold du Capricorne l'interpella...

- Tu as un grand potentiel pour un Chevalier de Bronze. Dis-moi que comptes tu faire à présent. Le combat est terminé, le dernier Géant a déjà son destin traçé.

le géant allait donc avoir des adversaire de taille qui n'allait pas tarder a le tuer. Sans doute deux chevalier d'or, car Kyros avait l'air bien sur de lui...
le bronze ne savais quoi répondre... pourquoi Kyros lui demander ceci?...


"Pour le moment je n'ai rien a faire... je compter allait tuer le géant mais tu viens de gacher mon plaisir en me disant que son destin était deja tracé"

Hyunkel avait légerement sourie aprés ces mots, sans doute était-il heureux de s'avoir qu'il allait pouvoir se reposer tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue170/150Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue207/207Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 14:44

Hyunkel se dirigeait déjà en direction du Temple des Gémeaux. Avait-il l'intention de se mesurer à Ladon? Peu importe de toute façon, ce n'était pas nécessaire et c'est ce que le Gold Saint lui annonca.

- Le combat est terminé, le dernier Géant a déjà son destin traçé.

Hyunkel se retourna et répondit à son interlocuteur, un peu déçu par cette nouvelle.

- Pour le moment je n'ai rien a faire... je compter allait tuer le géant mais tu viens de gacher mon plaisir en me disant que son destin était deja tracé!

Kyros commença alors à rire.

- Désolé, je ne voulais point gâché ta motivation. Cependant, deux Chevaliers d'Or vont se mesurer au Géant, ils n'ont pas besoin de notre aide, profites-en pour te reposer un peu.

Le Chevalier de Bronze n'avait pas de mission à remplir ni aucune quête à accomplir. Il avait déjà vu Athéna et l'attaque des Géants était à présent controlé. Kyros observait le Phoenix, il tentait de mesurer son potentiel. Bien que la puissance etla force soient présentes chez le Bronze Saint, le Chevalier du Sagittaire se posait des questions sur son esprit. L'hésitation qu'il avait eu pendant le combat avait fait surgir quelques questions sur son compagnon. Néanmoins, pour le moment, Kyros n'en était pas à soupçonner la fidélité du jeune Chevalier envers Athéna, mais il ne pouvait s'empêcher de se poser des questions.

- Bien si tu n'as rien à faire tu peux toujouts m'accompagner. Je vais voir Shion afin qu'il répare mon armure. J'ai entendu dire que l'Armure du Phoenix se réparait toute seule est-ce vrai?

Kyros s'approcha de Hyunkel et se mit droit devant lui, un regard assez sérieux.

- Tu es fort mais tu peux le devenir encore plus! Si tu souhaites devenir plus puissant alors je t'entrainerai, tu seras mon apprenti et je t'apprendrai tout ce que tu dois savoir sur le Cosmo et le 7ème Sens. Qu'en dis-tu?

Le Chevalier du Sagittaire attendait à présent une réponse du Chevalier du Phoenix. Accepterait-il de devenir l'apprenti de Kyros? Ou bien était-il trop fier pour cela? Seul le Bronze avait la réponse à ces questions.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue160/160Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 3 EmptyMer 27 Juin - 21:12

Le jeune chavlier de bronze s'avait maintenant que tout allait rentré dans l'ordre, le chevalier d'or hésiter a lui dire quelque chose cela se sentait... mais Hyunkel fit comme de rien n'était aprés tout il se moqué des jugments que pouvait avoir les autres chevaliers a son égard...

- Désolé, je ne voulais point gâché ta motivation. Cependant, deux Chevaliers d'Or vont se mesurer au Géant, ils n'ont pas besoin de notre aide, profites-en pour te reposer un peu.

Hyunkel ne répondit psa a Kyros il resta dos au Gold saint regardant le temple de la Déesse Athéna, il avait réussi a accomplir sa 1er mission, même s'il n'en avait pas reçu l'ordre de la Déesse. En effet le chevalier de bronze était venu ici de son plein grés affrontez le Géant. Kyros demanda au Phoénix si voulait l'accompagné pour aller voir Shion et ainsi réparer son armure.
Mais il avait raison, larmure du phoénix n'avait nul besoin d'etre réparer, car avec la simple cosmos énergie de Hyunkel, l'armure pouvait renaître de ces cendres.


Le temple du Taureau - Page 3 Ikki023hf2
"Effectivement, je n'ai nul besoin que l'on s'occupe de mon armure"


Le bronze était trés direct et ne parlait que trés peu de se qu'il pouvait ressentir, et même pensez, il se contentez de vivre selon ces désirs pour atteindre ces but.

- Tu es fort mais tu peux le devenir encore plus! Si tu souhaites devenir plus puissant alors je t'entrainerai, tu seras mon apprenti et je t'apprendrai tout ce que tu dois savoir sur le Cosmo et le 7ème Sens. Qu'en dis-tu?

la remarque était fort interessante... etre entraîner par un chevalier d'or, mais, il oublier une chose importante, c'est que Hyunkel n'aimait pas étre entraîner par quelqu'un d'autre... cela irai a l'encontre de sa fierté, il détester qu'on lui donne des conseils, encore moin des ordres... mais il répondit de manière pas trés courtoise, mais on avait bien l'impression qu'il était pour cette idée...


"Je pense ne pas avoir besoin de t'es conseils... mais je suis d'accord pour que nous nous entrenions ensemble, qui sais je pourrais peut-etre d'apprendre deux ou trois tours de passe-passe"
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue170/150Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue207/207Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 14:07

- Je pense ne pas avoir besoin de tes conseils... mais je suis d'accord pour que nous nous entrenions ensemble, qui sais je pourrais peut-etre d'apprendre deux ou trois tours de passe-passe.

La réponse du Chevalier Phoenix fit sourire le Gold Saint. Sa puissance était grande, mais sa confiance l'était encore plus. Un Chevalier trop confiant de ses capacités peut être facilement vaincu, mais le Phoenix avait un regard différent et une attitude qui semblait ne laisser transparaitre aucune faille. Quoiqu'il en soit, qu'il veuille l'admettre ou non, le Chevalier de Bronze avait encore beaucoup à apprendre.

- Ce que j'ai à t'enseigner est bien plus importants que de simples tours de passe-passe.

Kyros s'approcha de son adversaire, afin de lui parler les yeux dans les yeux. Il démontrait à présent une attitude beaucoup plus sérieuse et beaucoup plus sévère, que celle qu'il avait laissé transparaitre face à Chimère. Non qu'il ne jugea pas nécessaire de se battre avec toutes ses forces, mais la Flèche d'Or avait terriblement affaibli le Géant. À partir de ce moment, et avec la forte aide du Chevalier de Bronze, la victoire avait été aisé, Kyros n'avait pas eu à montrer son vrai visage, cependant, il se pourrait bien que pour faire attendre le Bronze Saint à ses limites, il devrait le faire.

Kyros se montrait dès lors sérieux, ne voulant pas que Hyunkel néglige l'oportunité qui lui était offert à cet instant. Le Chevalier du Sagittaire reprit la parole après avoir fait une courte pose dans son discours.


- La maitrise du Cosmo et du 7ème Sens sont des choses que n'importe quel Chevalier doit être capable de dominer. Bien que tu es un Cosmo qui puisse rendre jaloux plusieurs Chevaliers d'Argent, tu n'arrives pas à le contrôler suffisamment pour l'utiliser à bon escient. Peut-être y parviendrais-tu en cas d'extrême danger, mais cela pourrait ne pas être suffisant contre un adversaire bien plus redoutable que toi.

Kyros essayait de lui faire comprendre qu'il ne pouvait prendre cet entrainement à la légère. Ce que le Gold Saint lui préparait était un entrainement qui releverait ses limites au-delà de tout et qu'il devrait prouver sa valeur s'il voulait y survivre.

- Si tu veux vraiment progresser alors suis-moi, mais je te le dis tout de suite, l'entrainement que je te ferai subire n'a rien d'une partie de plaisir. Et je te conseille vivement d'écouter attentivement tous ce que je te dirais. Si tu te sens prêt Chevalier du Phoenix, alors viens avec moi.

Kyros n'attendit pas la réponse de Hyunkel et lui tourna le dos, se dirigeant alors en direction du Temple du Bélier, afin que Shion puisse réparer son Armure du Sagittaire, légèrement brisée. Hyunkel devrait choisir s'il voulait être aux ordres de Kyros pendant son entrainement ou bien s'il jugeait qu'il était assez fort pour passer sans les enseignements du Chevalier d'Or du Sagittaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue160/160Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 3 EmptyMer 4 Juil - 21:11

Le Gold souriat lorsqu Hyunkel lui avait dit qu'il n'avait besoin d'etre enträîner et qu'il pourrait a son tour surprendre le chevalier du Sagittaire

- Ce que j'ai à t'enseigner est bien plus importants que de simples tours de passe-passe.

Kyros s'approcha prés de Hyunkel afin de lui parler du 7ème sens... même s'il était trés fort le jeune chevalier de bronze ignorait l'existande de l'ultime cosmos, il avait peut-etre deja atteint mais jamais il ne s'était douter qu'il puisse s'agire du 7ème sens... il est vrai que le Gold avait fait la plus grosse part du travail en paralysant le Géant grâce a sa flèche d'or, mais qui sais...
le bronze aurait peut-etre réussi a vaincre seul le géant... car tel la légende, le phoénix renais toujours de ces cendres...
Le gold se mit a prendre un air serieux avant de s'adressait de nouveau au jeune bronze. il disait étre étonner par la force de celui-ci, mais qu'il avait encore beaucoup à apprendre.
Kyros lui tourna le dos et se dirigea vers les escaliers menant au temples inférieur...

**Pour qui se prend t-il avec ces grands airs! je vais accepter je pourrais me défouler contre lui et lui montrer que je suis de loin aussi fort que lui.**

Le bronze attendit que Kyros mette un pied en dehors du temple avant de commençait a le suivre a une allure trés lente...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue150/150Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Taureau - Page 3 Left_bar_bleue170/170Le temple du Taureau - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 15:10

(hrp:pour raisons de compréhension, ce rp intervient avant la fin du combat de Kyros et Hyunkel. Je vais faire en sorte qu'il y ait pas de changements^^)

Bon c'est vrai que j'ai fait une sacrée bourde en appelant Zeus par son prénom et en le disant tout haut, mais je pouvais pas savoir que ça devait rester secret. Je suis pas devin moi!! En tout cas cette bourde m'a vallue un bout coup de pied au cul et je vais avoir mal pendant un bout de temps je le sens.

C'est pas tout mais 'faut que j'y aille. Bébel est sorti pour rejoindre Asgard et si j'y vais pas je vais m'en prendre une autre.
En plus le combat est pas prêt d'être fini apparemment.Et il a raison je dois pas interférer dans le temps et les faits. Mais alors je suis là pour quoi au juste?

Je prend quand même la politesse de faire un signe de la tête (un peu honteux) à Maximus et je quitte le temple du Taureau en prenant soin de pas déranger les autres.

Tiens Bélios est déjà arrivé chez Shion et sort du Sanctuaire. Je suis en retard moi.
Et c'est reparti pour des escaliers mais en descendant cette fois-ci. Je vois la sortie du temple de Shion et...

Non pas ça, pas maintenant!! Et je vais faire ça où moi? Mais oui les fourrés.
Bon allez je me soulage en vitesse. C'est vraiment le Paradis sur Terre quand y a pas le net et la télé.
Eh c'est quoi ça? Je me demande bien qui c'est qui viens de rentrer chez Shion. Bah je vais bientôt le savoir j'ai quasi fini.

Et c'est reparti pour la maison de Shion. Ce que ça fait du bien de revenir dans un endroit familier même si je suis loin de chez moi.

Et je suis de retour dans le temple du Taureau. Il a pas tellement changé depuis que je suis parti par contre dans le temple suivant il y a l'air d'avoir du mouvement.
Je me demande bien ce qu'il se passe. Direction le temple suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple du Taureau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-