RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temple du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue206/206Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue208/208Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyJeu 28 Déc - 19:03

Une ombre arriva lentement en montant les marches une a une.Le soleil brillait dans le ciel avec une telle force que les rayons devenaient insuportable .IL faisait également chaud, mais Kyara oublia vite ce petit problème pour poursuivre sa mission qui était de trouver Clad sinon , elle va mourir .La jeune femme courue à nouveau et elle arriva finalement dans le temple du Taureau.Le vent souffla une légère brisse ce qui libéra ces cheveux long .IL flottait par le vent avec douceur.Kyara marcha vers l'entré du temple avec peur, car c'était pour elle la première fois qu'elle vient dans ces lieux.En plus elle était comme une apprentit, mais elle avait son armure.La jeune femme regardait autour d'elle avec curiosité.

Est-ce qu'il y a quelqu'un?Je suis vraiment désolé de venair ici sans autorisation, mais je cherche une personne que je dois ramener en olympe.

Les paroles que Kyara pronas résonnairent dans le temple.COmme si chaque pierre gardait ces mots pour eux seul.Mais comme prsonne ne réponda la jeune femme n'ausais pas traverser le temple sans avoir l'accord du chevalier qui en était responsable.C'était alors qu'elle descida d'aller s'assir au pied d'une collone de pierre et elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kagao


Nouvel Éveillé
Kagao

Messages : 105
Armure : Karaté Shotokan. (Fait mal aux jambes lol)

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue150/150Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue150/150Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyJeu 28 Déc - 19:34

Sagara qui est en méditation dans le temple du scorpion, sent soudain un cosmos qui a dépasser la maison du bélier alors que le combat fait rage entre les chevaliers d'Athéna et les géants. Il savait trés bien que le combat n'est pas finit et il se demande bien qui aurait pu rentrer dans cette maison qui n'est gardé par personne. Ensuite il reçoit une message thélépathique du chevalier su taureau qui dit :

"Sagara il y a un ange de Zeus dans mon temple, je te demande de l'accueillir et de lui dire qu'il n'y a pas d'autre ange dans le sanctuaire."

Sagara ouvre les yeus aprés le message du chevalier du taureau. Il se léve toujours vêti de son tee-shirt et d'un jean. Il prend sa pandora box avec lui car on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Il commence la descente du sanctuaire en marchant en prenant tout son temps. Il avait l'air de ne pas être troublé par les combats qui font rage dans le sanctuaire. Son sang bout au fur et à mesure qui se rapproche du temple du bélier mais il ne devait pas aller mais il devait parler à l'ange qui est passer directement dans le temple du taureau. Il court maintenant pour rejoindre le temple au plus vite. Aprés quelques minutes de course à allure moyenne, Sagara arrive enfin dans le temple du taureau. Il regarde l'intérieur pour voir si l'ange est ici. Il regarde les collones et il voit une ange assise adossés sur un pillier du temple. Sagara fut surpris de voir une femme a la place d'un homme. Il avance vers le centre du temple dans l'obscurité pour qu'elle ne le voit pas et il dit à l'ange :

"Ange de Zeus que veut-tu en venant dans ce temple et en venant au sanctuaire."

La vois du jeune chevalier de bronze résonne dans tout le temple jusqu'a atteindre l'oreille de l'ange. Il attend toujours dans l'obscurité du temple la réponse de l'ange en s'asseyant et en se mettant en position du lotus pour se relaxer et ne pas faire attention au combat qui régne en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue206/206Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue208/208Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyJeu 28 Déc - 20:42

Kyara avait les yeus rivé au sol pour passer le temps attendit une voix d'un homme qui arriva dans le temple.Elle s'avait que ce n'était pas le chevaloer d'or du taureau qui venait de parler.La jeune femme qui avait enlever sa cape blanche ,car elle avait tros chaud.Se leva pour savoir d'où venait cette voie, mais elle ne fut pas surprise de savoir que le chevalier restait dans l'obscurité du temple .

Je me nomme Kyara.Je suis ici, car il faut que je trouve clad, si je ne le fait pas , ma vie est en jeux et je suis qu'une débutante .On ma donné cette mission , car un ange manquait, et je suis venue ici pour le trouver.Peut-être chevalier vous ne savez pas où il est , mais je voudrait demander à Athéna de m'aider si vous accepter.Je n'es pas d'arme sur moi, n'y armure.Vous pouvez le voir.

Kyara avait simplement ces vêtements de olympe, Elle qui était une anges , elle n'avait d'ailes sortie.Une chose qui pouvait bien mettre en doute le chevalier .Car il ne pouvait pas savoir si elle est vriament une ange de Zeus.

Je sais que je suis venue sans le consentement des chevaliers .Mais Shion du bélier, m'a laissé passé pour monter dans la maison du taureau.

La voie de la jeune fille résonnait dnas le temple.Elle avait une voie douce tout comme son visage qui n'avait aucune marque de méchanceté sur son visage.On dit que les yeus son le miroir de l'âme.Le chevalier pouvait très bien voir que Kyara avait un coeur pure en plus de son cosmos.ELle n'avait pas encore apprit a le contrôler parfaitement en plus que ces ailes n'était pas sortit une chose bien triste.

Si vous doutier que j'aille faire du mal à Athéna vous vous trompez.Je préférais souffrir mille morts à place de lui faire du mal.Je voie que vous vous doutiez de moi, mais sacher que ma seul facon de sortir d'ici ces la course, car je n'es pas encore mais ailes comme tout les anges.Je suis nouvelle, je viens à peine d'être admit dans les rangs de Zeus. Si vous avez des quesitons , n'hésité pas, je vais réponde avec la plus grande franchise.

Le jeune chevalier pouvait très bien voir que Kyara était pas une personne habituer à la vie de chevalier.Elle parlait, mais c'était comme impossible qu'elle soit une ange de Zeus.Elle réagissait comme les humains sur terre.C'est vrai que Kyara avait vécu sur terre, car saint-michel l'avait mit à l'abrit contre les autres anges,parce que Zeus l'avait choisi pour devenir un ange dans son rang, en plus elle était une femme.

J'ai oublié de dire mon rang , je vous demande pardon, je l'ange de la lumière intécellante.Je sais que sa peut d'importance de le dire, mais je voulait seulement vous le dire.

Le corps de cette ange était délicat, il y avait pas encore les cicatrisses des batailles.
Revenir en haut Aller en bas
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue110/110Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue110/110Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyJeu 28 Déc - 21:01

Un tonnerre traversa le temple, un ombre apparut, puis une silhouette, la silhouette parlait a Kyara:

Ma chère, ,je suis au temple du Scorpion...rejoins moi vite...Sagara, laisse là passé moi, ancien chevalier d'or du scorpion, te l'ordonne...Kyara dépèche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue206/206Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue208/208Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyJeu 28 Déc - 21:05

La jeune femme avait entendu une vois qui ne lui était pas étrangère.ELle reconnu la vois de l'ange .Elle se mit à courir le plus vite possible.

Je te demande pardon chevalier, mais je dois obéir à cette ordre.AU plaisir de ce revoir.

La jeune femme lui sourria avant de sortir finallement du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue160/160Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyJeu 4 Jan - 17:57

Hyunkel arriva rapidement de la maison du belier il ne lui fallu pas beaucoup de temps a parcourir la distance entre les deux première maison.
Hyunkel n'avait pas de temp a perdre une guerre semblait etre lançais et il n'était au courant de rien...
cela était normal car il a était isolé du monde durant plusieur année...
jamais il n'aurais cru qu'une guerre pourrait éclaté...
Il ne connaisait pas les enemis de la déesse Athéna mais ce qui était sur c'est qu'il était le chevalier du phoenix et qu'il se devait de protéger Athéna pour la justice et la paix...
Hyunkel traversa la maison du taureau qui était vide
car en effet le chevalier d'or du taureau était allait préter main forte au chevalier d'or du belier
Hyunkel ne perdit pas de temp inutile et continua sa route a toute vitesse afin d'arriva a la troisième maison
celle du chevalier d'or des gémaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue0/0Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue0/0Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptySam 27 Jan - 13:15

Le combat était terminé dans la Maison du Bélier, Thoas de l'Eclair Foudroyant était vaincu, battu par la puissance redoutable de deux Chevaliers d'Or réunis, Shion du Bélier et Maximus du Taureau...


Les deux Géants restants, Ladon et Chimère, marchèrent vers le deuxième Temple, celui du Taureau, normalement innocupé en l'absence de son gardien qu'est Maximus...Néanmoins, des Cosmos se fit ressentir dans ce Temple...


Après quelques minutes de marche, ils pénétrèrent enfin dans le Temple...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue170/150Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue207/207Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptySam 27 Jan - 21:39

Kyros et Akou arrivaient au Temple du Taureau. Il pénétrèrent le Temple, habituellement gardé par Maximus, voulant au plus vite rejoindre le premier Temple Zodiaqual. Alors que les deux Chevaliers d'Or traversaient la Demeure du Taureau, Kyros s'arrêta. Akou se retourna alors vers lui, lui demandant ce qu'il lui arrivait.

- Le combat est terminé dans le Temple du Bélier. Je ne sens plus le Cosmo de Maximus, et celui de Shion est très peu perceptible.

L'expression que laissait transparaitre le Sagittaire sur son visage ne laissait prédire rien de bon. Shion et Maximus auraient-ils été vaincu? Il est bien probable qu'un deuxième combat contre les deux autres Géants ne pourraient tourner à leur avantage. Les auraient-ils laissé en vie.

Kyros serait les poings. Ainsi ces horribles créatures avaient passé le premier Temple. Il nétait donc point nécessaire au deux Gold Saints de continuer leur course pour le Temple du Bélier. Ils affronteraient les Géants ici même, en cette Demeure.


- Pas la peine de continuer Akou. Ils viennent à notre rencontre. Attendons-les et préparons nous au combat.

Akou acquiésa. Ils étaient venus jusqu'ici pour se battre. Ils ne sortiraient pas déçus, mais sortiraient-ils vivants de ce combat? Pour Kyros cela n'était pas la question la plus importante. Nombre de fois où sa vie aurait pu terminer. Il ne redoutait plus la mort. En tant que Chevalier, il ne pouvait la redouter, elle le frapperait un jour de toute manière, que ce soit maintenant ou dans cinquante ans, Kyros était prêt à l'accepter. Mais il refusait de mourrir sans accomplir son devoir. Il ne rejoinderait pas les Enfers tant que les Géants ne giseraient morts devant lui.

Finalement, ils étaient là! Le combat allait enfin pouvoir commencer. Akou se tenait prêt également. Les deux Chevaliers se trouvaient côtes à côtes, formant une barrière dorée devant la sortie du Temple du Taureau. Les Géants pénétrèrent dans la Demeure Zodiaquale. Leurs Cosmos étaient encore plus impressionants. Kyros put sentir une énorme puissance émaner de ses adversaires. Mais cela n'était pas assez pour le faire abandonner. Ils ne consèderait aucunes facilités à ces vils créatures
.

- Vous ne passerez pas ce Temple. Moi, Kyros du Sagittaire et Akou des Poissons seront vos adversaires, et croyez-moi, vous allez regretter d'avoir osé souiller le Sanctuaire.

Sur ce, Kyros se mit en position de combat. Akou aussi se mit en position d'attaque. Ses roses commençaient à remplir le Temple. Son aura dorée l'entourait de tout son long. Kyros lui augmentait son Cosmo. Une lumière dorée, presque aveuglante l'entourait. Le combat allait enfin commencé. Les deux Chevaliers se tenaient prêt. Le combat allaient enfin débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue110/110Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue110/110Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyDim 28 Jan - 12:49

Akou et Kyros se dirigé finalement vers le demeure du Taureau afin d'aller porter secours a Shon et Maximus en plein combat contre les géants.Pendant tous le chemin Akou n'arrété pas de pensé au combat contre les géants. Sera-t-il assez fort ? Etait-il digne de porter cette armure, sera-t-il capable de protéger Athena? autant de questions sans réponse. Mais une chose était sur. Il n'allait jamais laissé passé un géants même au peril de sa vie.

Arrivé dans le temple du Taureau, Akou avait remarquer que le cosmos de Shion et de Maximus c'était presque éteins. Il avait surment dû tuer l'un des géants mais leur force après le combat ne leur permettra pas de continuer un autre combat. Par conséquent, les deux autres géants avait du franchir la barrière que Shion avait dresser. Maintenant il était en direction du temple du Taureau. Puis soudain Kyros prit la parole :

- Le combat est terminé dans le Temple du Bélier. Je ne sens plus le Cosmo de Maximus, et celui de Shion est très peu perceptible.

- Moi aussi je l'avait remarquer.

Kyros semblé frustré par la défaite de Shion et de Maximus mais il ne fallait pas ce laissé abattre et leur faire face. Puis il reprit:

- Pas la peine de continuer Akou. Ils viennent à notre rencontre. Attendons-les et préparons nous au combat.

- Compris !

Après quelque temps, les deux géants franchirent le seuil des porte du temple de Maximus. Leur cosmos était terrifiants mais Akou n'avait pas vraiment peur. Il n'avait simplement pas confiance en lui. Puis lorsqu'il arrivèrent prés Kyros et de Akou. Les deux gold se mirent cote a cote et firent augmenter leur cosmos. Formant ainsi une barrière pour empêcher les géants de passé. Puis Kyros prit la paroles :

- Vous ne passerez pas ce Temple. Moi, Kyros du Sagittaire et Akou des Poissons seront vos adversaires, et croyez-moi, vous allez regretter d'avoir osé souiller le Sanctuaire.

- Au nom d'Athena vous aller mourir ...


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue0/0Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue0/0Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyDim 28 Jan - 14:30

[Attendez un peu avant de commencer, on peut Rp un peu quand même !]


Arrivés alors au Temple du Taureau, Ladon et Chimère analysaient cet endroit, cette Maison, c'était très impressionant...Elle ressemblait beaucoup à celle du Bélier, tout en marbre blanc, avec des colonnes grecques, et une forte énergie s'y dégageait...


Se rendant compte qu'il n'y avait personne dans ce Temple, les deux Géants marchèrent alors vers la sortie, réjouits de savoir qu'ils allaient gagner du temps...Seulement, ils se trompaient...A leur grande surprise, deux Chevaliers d'Or surgirent dans le Temple, provenants des Temples supérieurs...
L'un d'eux portait une Armure dotée d'ailes dorées, et se présenta sous le nom de Kyros, Chevalier d'Or du Sagittaire, tandis que l'autre était Akou, Chevalier d'Or du Poisson...


A peine arrivés, les deux Chevaliers d'Athéna intensifièrent leur Cosmo-Energie, prêts a affronter les deux Géants...
Les deux créatures gardèrent leur sérieux, mais on pouvait voir un grand sourire matérialisé sur leur visage...Il se ne semblaient pas effrayés de la puissance des deux Golds Saints, car leur puissance a eux étaient bien supérieure, sans doute...Mais Akou et Kyros voyaient qu'ils n'étaient plus que deux, il manquait un Géant, et le combat du Temple du Bélier était terminé, cela voulait-il dire que l'un des Géants était vaincu ?



Athéna nous envoit toute son armée de Chevaliers d'Or à chaque Temple on dirait, commencerait-elle à paniquer ? L'un de nous à déjà sombré sous les coups de vos compagnons, mais rassurez-vous, se sera plus difficile que vous ne le pensez...Thoas était faible, or nous, nous sommes plus puissants...Pourquoi obstinez-vous a vous mesurez a nous ? Vous savez bien que vous n'avez aucune chance de vaincre...Athéna et ses Chevaliers moureront, et notre Seigneur Typhon régnera sur Terre, et une nouvelle ère s'abbatra sur la planète, un nouveau monde apparaîtra, une Utopie Chaotique sera née de la victoire des Géants...Et cela personne ne pourra nous en empêcher, pas même votre Déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue160/160Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyDim 28 Jan - 23:19

Hyunkel arriva de la chambre du Grand pope vers le temple du taureau.
Il se situé a mi chemin de la maison du Gémaux et celle du taureau...
beaucoup de chose avait changer depuis son jeune age. Avant de devenir le chevalier Phoenix et d'etre isoler du monde, Hyunkel vivait paisiblement et ne connaissait pas l'existance des chevaliers...
Aujourd'hui beaucoup de question se poser a lui.
Qui sont ces titans et que veulent-ils réellement?

**Tuer Athéna?...non j'ai l'impression que leurs agissement cache une chose encore plus terrible...**

Hyunkel sentait les cosmos de ces géants et aussi...
auprés d'eux d'autres chevalier, sans doute des chevaliers d'or...

**Sans me montré trop négatif... je pense qu'il pourrait bien s'agir de mon dernier combat...**
Le temple du Taureau Phoenix35ik5


**De toute manière maintenant... la seule chose que je puisse faire et de terraser un enemis de la princesse Ujio...**

Hyunkel continua en marchant tranquillement et en repensant a toutes les années qu'il avait passé a s'entrainer. toute ces années ou il ne pensait qu'a une chose... devenir fort.
La brise légère toucha la peau de notre jeune chevalier qui se laissa emportait par le bruit du vent...
il tourna son regard vers la maison du grand Pope
Le temple du Taureau Phoenix36wz9

"je suis libre de choisir mon chemin... vous meme me l'avait dit...
rien ne m'empéche donc de partir du sanctuaire..."


Hyunkel avait changer de point de vue se battre pour des personnes comme ces chevaliers d'or ne l'enchanter guère...il se diriga vers la sortie du sanctuaire ou bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue110/110Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue110/110Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyDim 11 Fév - 17:30

[center]Athéna nous envoit toute son armée de Chevaliers d'Or à chaque Temple on dirait, commencerait-elle à paniquer ? L'un de nous à déjà sombré sous les coups de vos compagnons, mais rassurez-vous, se sera plus difficile que vous ne le pensez...Thoas était faible, or nous, nous sommes plus puissants...Pourquoi obstinez-vous a vous mesurez a nous ? Vous savez bien que vous n'avez aucune chance de vaincre...Athéna et ses Chevaliers mureront, et notre Seigneur Typhon régnera sur Terre, et une nouvelle ère s'abbatra sur la planète, un nouveau monde apparaîtra, une Utopie Chaotique sera née de la victoire des Géants...Et cela personne ne pourra nous en empêcher, pas même votre Déesse...

Un sourire se dessina sur le visage d'Akou. Se sourire signifié tous. Akou n'avait pas peur...non, Akou n'avait plus peur. Il avait oublié le sentiment qu'était la peur. Maintenant il allait ce dévouer corps et âme au combat. Les deux géants allés bientôt en connaitre les conséquences...

- Je ne vous laisserais pas bafouer l'honneur de notre déesse plus longtemps. Vous êtes de personne bien trop simple d'esprits pour que je gâche mon temps a vous expliquer votre avenir. Bon vous êtes venu pour vous battre alors battons nous dans les règle de l'art nobles ennemies...

Il se tut quelque instant puis reprit...

- Mais mes frères dans la maison suivante aimerez bien s'amuser un peu. Alors, nous allons laisser passer l'un d'entre vous. Mais pour qu'il n'y ait pas de jalousie entre vous...Vous choisirez celui qui ira dans la maison suivante. Choisissez bien, car des que l'un d'entre vous aura mis un pied dans la maison des Gémeaux, sont avenir sera tout tracer...

Akou avait prit un ton ironique. Mais sa soif de combat n'en était que plus grande. Il allait bientôt livré sont premier combat en tant que chevalier d'or du Poisson. Et il était tant qu'il montre ce qu'il savait faire à la déesse Athena ainsi qu'à ses frère d'arme. Entre tant, Akou avait senti la présence d'un chevalier de bronze non loin du temple. Mais Akou n'y prêta pas grande attention et se remit en position de combat. C'était maintenant au tours de Kyros de placé un mot ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue170/150Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue207/207Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyDim 11 Fév - 18:21

Les Géants essayaient de provoquer les deux Chevaliers d'Or qui lui faisaient face. Un jeu bien simple mais qui porte ses fruits quand la personne craque sous le provocation et commet la plus grande erreur qui soit, attaquer aveuglement.

Kyros, dont la sagesse était reconnue par la propre Déesse qu'il protégeait ne se laisserait jamais piéger par ce simple jeu psycologique. Akou lui en serait-il capable. Le Chevalier du Poisson était arrivé il y a peu, Kyros n'avait pas encore réussit à percevoir quel genre de personne et de guerrier il était. Ce combat lui porterait sans doute la réponse à cette importante question, mais à quel prix?

L'air supérieur adopté par les deux Géants donnait un précieux avantage au deux Gold. Bien que très puissant physiquement, les Géants n'étaient pas réputé pour être intelligent. Il serait peu probable que ceux-ci aient une stratégie bien définie pour ce combat, contrairement aux deux Chevaliers d'Or.


- Je ne vous laisserais pas bafouer l'honneur de notre déesse plus longtemps. Vous êtes de personne bien trop simple d'esprits pour que je gâche mon temps a vous expliquer votre avenir. Bon vous êtes venu pour vous battre alors battons nous dans les règle de l'art nobles ennemies...

La réponse d'Akou surprit le Sagittaire. Le Gold du Poisson prenait à présent l'initiative de répondre aux Géants. Serait-ce une bonne chose? Peut-être pas! Mais de toute manière Kyors ne pouvait se comporter comme un chef envers son compagnon, il espérait simplement qu'il arrive à contrôler le sentiment de rage et de violence extrème qui nait à l'intérieur de soit quand nous sommes impliqués au milieu d'un combat.

- Mais mes frères dans la maison suivante aimerez bien s'amuser un peu. Alors, nous allons laisser passer l'un d'entre vous. Mais pour qu'il n'y ait pas de jalousie entre vous...Vous choisirez celui qui ira dans la maison suivante. Choisissez bien, car des que l'un d'entre vous aura mis un pied dans la maison des Gémeaux, sont avenir sera tout tracer...

Kyros ne put dissimuler un léger sourire. Il est vrai que Haka était l'un des plus fort Chevaliers du Sanctuaire. Kyros savait aussi qu'ils ne passeraient de la troisième Demeure Zodiaquale. Néanmoins, cela gênait énormément le Sagittaire de laisser passer l'un d'entre eux ainsi, mais lui et Akou n'auraient que très peu de Chance de vaincre contre deux Géants.

- L’un d’entre vous ira faire une visite aux Chevaliers des Gémeaux ! Athéna ne vous redoute point. Simplement nous Chevaliers de la Justice ne voulont vous laissez bafouer ce lieu Saint plus longtemps avec votre présence immonde.

Le Cosmo des deux Gold augmentaient de plus en plus. Ils étaient prêts au combat, bien qu’ils ne sachent pas encore qui serait leur adversaire. Des roses commençaient á couvrir le Temple du Taureau. Akou était en train de faire sa part du travail. Son niveau de concentration était grand. Le parfum qui émanait de ces roses avait pour but de fragiliser leur adversaire, ce que les deux Chevaliers d’Ahténa ne savait pas était si Kyros serait atteint lui aussi par le parfum destructeur des Demons Roses. Il fallait tenter leur chance et espérer que Akou contrôle suffisament bien son Cosmo pour ne pas empoisonner son compagnon. Kyros lui avait toute confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue160/160Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyDim 11 Fév - 21:02

[arrivé de l'entré du sanctuaire]

Hyunkel s'était adresser a un puissant chevalier, le chevalier d'or du taureau Maximus, qui ne semblait pas en forme. Il avait subit de douloureuse blessure... non pas physiquement mais il était touché moralement...
Hyunkel s'était montré dur avec Maximus mais il voulais que un chevalier aussi fort que maximus puisse continuer a combattre au nom de la Déesse Athéna...
Il était trés mûr par rapport a son age et souvent du recule, se qui lui a permis d'apprendre la psychologie des humains.
Il avait réfléchis et décida de prétez main forte au autres chevaliers.
Hyunkel monta les marches et pénétra dans la demeure du Taureau.
Il y avait foule ici... deux chevalier d'or qu'il n'avais jamais rencontré, deux autres personnes était présente sans doutes les enemis de la déesse Athéna. Hyunkel était caché dans les murs et écouta la conversaton des personnes présentes.
La puissances des énemis étaient impressionantes, cela ressembler a deux lion essayant de terraser un éléphant...

**Deux?... deux chevalier d'or contre deux autres géants...
si Maximus et le chevalier du bélier n'ont pu en abbatre qu'un...
alors face a deux titans les deux chevalier d'or ne pourront rien y faire...**


Hyunkel eu un léger sourire sur le visage aprés les paroles des géants
une voix grave et pessante se fit entendre et résonna dans le temple.

"Il n'y auras pas de jaloux tu as raison... car je vais m'occuper de celui qui tentera de passer au travers de cette demeure."
Le temple du Taureau Phoenix45tw7

Un puissant cosmos d'une impressionante agressivité se fit ressentir au temple du taureau... le Phoenix s'appréter a sortir ces ailes...


Dernière édition par le Mar 13 Fév - 9:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue0/0Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue0/0Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyDim 11 Fév - 22:10

Malgré leurs paroles tentant de les affaiblir psychologiquement, Akou et Kyros ne se laissaient pas faire si facilement...Leur Cosmos s'intensifiait a chaque seconde, leur envie de protéger Athéna était si grande, c'était incroyable...


Je ne vous laisserais pas bafouer l'honneur de notre déesse plus longtemps. Vous êtes de personne bien trop simple d'esprits pour que je gâche mon temps a vous expliquer votre avenir. Bon vous êtes venu pour vous battre alors battons nous dans les règle de l'art nobles ennemies...


Voila un homme très loyal, c'est honorable...Mais néanmoins, il vous faudra plus que respecter les règles de l'art pour nous vaincre...


Akou se tut pendant quelques instants, il avait comprit ce dont les Géants préparaient, il savait qu'un seul d'entre eux allait se mesurer a eux deux...


Mais mes frères dans la maison suivante aimerez bien s'amuser un peu. Alors, nous allons laisser passer l'un d'entre vous. Mais pour qu'il n'y ait pas de jalousie entre vous...Vous choisirez celui qui ira dans la maison suivante. Choisissez bien, car des que l'un d'entre vous aura mis un pied dans la maison des Gémeaux, sont avenir sera tout tracer...


Chimère et Ladon se mirent à rire...Leur rire démoniaque resonnait dans tout le Temple du Taureau, donnant des frissons aux deux Chevaliers d'Or...


Chimère : C'est une bonne idée, cela ne fera qu'avançer dans notre quête et notre Victoire...Votre Chevalier des Gémeaux à l'air si terrible que sa ? Je m'en doute fortement...Vous n'êtes que des Mortels, et nous sommes des Géants, créatures divines engendrés par Gaîa...Ladon s'occupera avec joie de ce Chevalier des Gémeaux, il est de loin l'un des plus puissants des 6 Géants...Quand à moi, Chimère la Bête, je vais m'occuper de vous, Chevaliers d'Athéna !


Alors que le combat allait commencer entre Chimère, Kyros et Akou, Ladon, le Géant-Dragon à 100 têtes, marcha vers la sortie du Temple, pour se rendre vers celui des Gémeaux, seulement, en chemin...


Il n'y auras pas de jaloux tu as raison... car je vais m'occuper de celui qui tentera de passer au travers de cette demeure...


Un brasier se forma alors devant Ladon, pour laisser place à un jeune individu, portant une Armure de Bronze, son Cosmos était d'une intensité et d'une aggressivité impressionante...Hyunkel, Chevalier Phénix !


Ladon : Ainsi c'est donc toi le Chevalier Phénix ? Voila qui est interessant, et tu compte m'affronter seul ? Tu ne tiendrais même pas deux secondes face a mes 100 têtes de Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Persée


Nouvel Éveillé
Persée

Messages : 67

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue150/150Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue150/150Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyLun 12 Fév - 22:43

Persée de Pégase traversant le temple du Taureau regardait autour,il vit 2 chevaliers d'or se battre contre un ennemi gigantesque qui libérait une cosmos energie impressionante.

*Sa dois être les géants dont Shion m'a parlé...*

Puis il continua son chemin tout en évitant de se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue110/110Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue110/110Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyJeu 15 Fév - 19:25

Chimère : C'est une bonne idée, cela ne fera qu'avançer dans notre quête et notre Victoire...Votre Chevalier des Gémeaux à l'air si terrible que sa ? Je m'en doute fortement...Vous n'êtes que des Mortels, et nous sommes des Géants, créatures divines engendrés par Gaîa...Ladon s'occupera avec joie de ce Chevalier des Gémeaux, il est de loin l'un des plus puissants des 6 Géants...Quand à moi, Chimère la Bête, je vais m'occuper de vous, Chevaliers d'Athéna !

Et bien voilà. Leur adversaire se montrer enfin parmi les deux géants. Leurs adversaire était Chimère de la Bête. Akou n'attendait plus que le début du combat. Ils laissèrent donc passé l'autre géants pour qu'il aille servir de jouer au chevalier d'or des Gémeaux ainsi que sont disciple. Mais avant qu'il ne puisse sortir du temple du Taureau, un jeune chevalier lui en empêcha le passage :

"Il n'y auras pas de jaloux tu as raison... car je vais m'occuper de celui qui tentera de passer au travers de cette demeure."

* Quoi ? Mais oui c'est le chevalier de bronze du Phénix. Mais que venait-il faire ici ? Il ait fou il ne pourra jamais le battre ses insensé ! il devrait mieux aller dans le temple des Gémeaux au moins ils seront à armes égale.*

Ladon : Ainsi c'est donc toi le Chevalier Phénix ? Voila qui est interessant, et tu compte m'affronter seul ? Tu ne tiendrais même pas deux secondes face a mes 100 têtes de Dragon...

- Par vite d'ici ! Tu vas te faire tuer !

Mais Akou voyait bien dans le regard du jeune chevalier qu'il ne quittera jamais ce temple sans avoir tué se géants. Akou ce concentra alors sur le combat qu'il allait bientôt mener face a Chimère :

* Bon je dois me concentrer pour ne pas que mes frères soient toucher par mon attaque*

Il ferma les yeux puis commença à augmenter violemment son cosmos. De la poussière commencer a s'élever autour de lui. Puis il rejoignit ses mains et dit :

-DEMON ROOSSEE !!!!!

Le temple tout entier fit recouvert par de sublime rose rouge. Un parfum délicat sans dégagea. Mais tous doucement, les géants étaient affectés par se doux parfum qui cachait un poison. Il se tourna vers Kyros et lui dit :

- En avant mon frère !

Il redirigea sont regard vers Chimère et se remit en position de combat, le terrain remplis de rose rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyJeu 1 Mar - 16:24

Hadés arriva dans le 2 éme temple du sanctuaire celui du chevalier du taureau. Il sentit plusieurs cosmos donc ceratins très puissants. IL se rapprocha et constata qu'un combat était deja engagé. L'un des combattants était lk'un des géants qui dominait son adversaire par sa grande taille et sa stature imposante. Ladon de la bête qui dégageait une terrible énergie noire comme les ténébres. les deux autres sembalient être des chyevaliers de bronzes. Il ne fit pas attention a celui çi et se concentra sur l'aura du 2 éme chevalier d'or.

- Maximus du taureau je voudrais passer ta maison. Montre toi !

( dsl pas très inspiré aujourd'hui )
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyJeu 1 Mar - 23:13

Qu'est ce que Hadès cherchait le Taureau, lui qui l'avait rencontré avec Shion dans la maion du Bélier ! Si le Seigneur du Royaume des morts attendait le gardien du second temple, il aurait pu attendre longtemps ! Mais, après une conversation télépathique avec le chevalier d'or du Taureau, Dan se dirigea vers Hadès ! L'âme de l'ancien chevalier d'or qui avait préparé le Taureau pour ce combat allait devoir parlementer avec Hadès !

Hadès, je présume ! Le Seigneur des ténèbres qui fait seul la traversée du Sanctuaire ! Jamais de mon vivant, et encore moins de ma mort, je n'aurais cru ceci possible !

L'esprit de Dan fixait Hadès ! A priori, cela ne l'enchantait guère de voir ce dieu ici ! Malgré tout, sa discussion avec Maximus avait abouti à une décision qu'il ne pouvait discuter !

Ni moi, ni Maximus n'approuvont ton passage Hadès ! Malgré tout, l'actuel chevalier d'or à confiance en la sagesse de Shion, le chevalier du Bélier ! Alors, c'est pour ceci que le passage de cette maison t'es accordé ! Dieu des enfers !

Dan se retourna et dans l'obscurité du temple du Taureau, il disparut de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès00


Nouvel Éveillé
Hadès00

Messages : 112

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Hadès

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyVen 2 Mar - 16:24

Hadés attendait le chevalier du taureau. Soudain une lueur apparut dans la pénombre. La silhouette se rapprocha du seigneur des enfers et sarréta a quelques pas. Elle flottait dans les airs. C'était un esprit. l'âme d'un guerrier mort il y a plusieurs dizaines d'années. Tout d'un coup hadés se souvenait de ce visage. Mais oui il s'agissait du précédent chevalier d'or du taureau.
L'ame de l'ex chevalier ne semblait pas aimait sa présence en ces lieux mais il décida de laisser passé hadés en accord avec Maximus.

- Je te reconnais tu es l'ancien chevalier d'or du taureau, mort il y a longtemps. Je me souviens t'avoir vu lors de la précédente guerre sainte. Tu m'exuseras mais je n'ai pas le temps de bavasser avec des morts.

Hadés s'en alla en se dirigeant vers la sortie menant a la troisiéme maison : celle des gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Shin


Nouvel Éveillé
Shin

Messages : 28

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue150/150Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue150/150Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptySam 10 Mar - 0:19

// Après avoir monté les marches menant à la seconde maison du sanctuaire sacrée d'Athéna, Shin vit qu'il y avait un combat qui se déroulait avec un être à la puissance colossale, tout comme sa taille d'ailleurs !! Le chevalier du cygne bleu écarquilla les yeux quelques secondes, le chevalier d'or du bélier, Shion disait vrai, le combat faisait rage entre le géant et ses deux ennemis. //

* Je ne dois pas interférer et me faire le plus discret possible. Mais quelle puissance phénoménale des deux côtés. *

// Shin n'était pas rapide, mais il était discret et cela lui permis de passer furtivement à l'écart du combat qui se déroulait sous ses yeux. Les combattants semblaient trop concentrés sur leur combat. Cela profita à Shin qui traversa le temple du taureau sans dommage. Arrivé à la sortie du temple, il ne s'arrêta pas comme d'habitude mais continua à courir vers le prochain temple, celui des gémeaux. //

* Enfin dehors, vite, je dois y aller. Ma déesse Athéna, j'arrive. *

// Le chevalier s'avança alors sur les marches du temple des gémeaux non sans une certaine prudence car il ne savait pas ce qui l'attendait. //
Revenir en haut Aller en bas
Rahu


Nouvel Éveillé
Rahu

Messages : 199
Armure : Sports / RPG

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue0/0Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue0/0Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Arès

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyJeu 19 Avr - 19:17

Phobos grimpait les marches allant du bélier au taureau...elles étaient longues...il aurait dû prendre son cheval au lieu de le laisser chez le bélier...mais bon, ça fait moins suspect...

Le demi-dieu se trouvait maintenant devant la maison du taureau...un combat fesait rage...un puissant cosmos et deux autres ressemblant à celui de Shion...c'était ça qu'il lui avait annoncé...une créature des temps anciens contre 2 Gold Saints...ça c'était un combat à ne pas rater...

L, encapuchonné dans sa toge blanche, pénétra dans le temple du taureau...il ne voulait certainement pas les déranger, alors, il fit comme dans le temple précédent et passa derrière les colonnes internes du temple...mais, il s'y arrêta...ce combat méritait d'être observé quelques instants...

Le fils d'Arès resta derrière les colonnes, son cosmos éteint, ses yeux brillaient rouge sans dans les côtés sombes du temple...le voià qui contemplait avec attention ce combat mythique...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya-manager.actifforum.com/index.forum
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue150/150Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue170/170Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyMer 16 Mai - 16:38

Le temple du Taureau!! Enfin!! J'ai bien cru que j'allais avoir une crampe tellement il y a de marches entre le temple de Shion et celui-là. Je me demande bien ce qui leur a prit quand ils l'ont construit d'en mettre autant. Tout ce que j'espère c'est qu'à mon époque (si il existe encore bien sûr^^), ils penseront à installer soit un ascenseur soit des escalators. Parce que là je suis vanné de chez vanné. Et d'après ce que je vois ça fait que commencer. Dix ou onze temple avant d'arriver à l'immense statue qui représente Athéna.
Je sens que je vais être crevé à la fin de ce siècle.

Enfin bref je suis là pour autre chose. Je monte jusqu'à arriver devant l'entrée du temple et là je m'arrête net. Devant moi et Bélios un combat a lieu. Et costaud le combat vu l'énergie qui se répand dans les airs. Je sais pas qui ça oppose mais je reconnais un des combattants. Bon c'est vrai que je sais pas comment il s'appelle mais les ailes de son armure sont les même que mon armure. Et si je me souviens bien ce que m'avait dit l'Atlante, il s'agit des ailes du Sagittaire. Mais c'est qui celui qui se bat avec lui et l'autre qui les attaquent?

Bon je vais pas chercher bien loin et je vais pas surtout les déranger. Si je les dérange et que je m'en prend une c'est Shion qui va en faire une sacrée de tête. Donc le mieux pour moi et Bélios c'est d'entrer à l'intérieur. En plus il faut qu'on garde un oeil sur L. Mais au fait il est où celui-là?

Je regarde mon ami et lui fait un petit signe de tête vers l'intérieur du temple. Et voilà en faisant le moins de bruit possible, on se retrouve dans la demeure du Taureau. C'est aussi grand que celui de Shion. Y a pas à dire, elle a les moyens Athéna pour faire construire des temples aussi grands.

C'est pas tout ça mais si je reste en plein milieu, je vais me faire repérer par L et c'est ce que je veux pas. De toute façon je pense qu'ils nous a repéré. Bof au cas où j'improviserait un truc avec Bélios.

Je trouve une colonne et me cache derrière. Et maintenant il faut que je trouve L. Belios lui aussi c'est dissimulé derrière une colonne. Espérons qu'il aura plus de chance que moi pour le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue162/162Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue180/180Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyMer 16 Mai - 22:11

Voici donc le temple du taureau . son architecture est semblable a celui du bélier . La bonne nouvelle , c'est que les ennemi d'athena doivent arrivés épuisé ici vu le nombre de marches a gravir avant d'atteindre les temples !!!

Mattheus me fit signe de la tête en direction de l'intérieur de la demeure du taureau . Je lui fit a mon tour un petit signe d'approbation . Mattheus partit se cacher derrière un pilier . J'en fit autant mais a l'opposé . Le problème est que ma robe divine ne me permettait pas de me cacher entièrement . En effet , l'imposante épaulière droite de fafnir dépassait du pilier , et la couleur des yeux de celle ci n'arrangeait rien .

Mais le plus inquiétant était que je n'arrivais pas a repérer "L" et les combats en cours étaient d'une intensité hors du commun . La puissance dégagée par les géants dépassait tous ce que j'avais pus imaginer , mais les chevaliers d'athena leur tenaient tête de façon remarquable . Un chevalier d'or muni d'un arc tira une flèche sur un des géant . Ce devait certainement être le chevalier d'or du sagittaire . il était accompagné d'un chevalier de classe inferieure qui s'envola dans un deluge de flammes avant de venir frapper le géant . quel courage !!!! apparement , ils avait la situation en main avec les géants et c'était rassurant .

Ce qui me rassuré moins , c'était le fait que "L" était ici sans savoir ses réelles motivations et que hadès était proche d'athena .

Le fait que d'autres guerriers divins sont également ici ne me rassurais pas non plus . Asgard serait t'il en danger ? Je regardais mon ami qui avait l'air soucieux également et qui avait peine a se cacher comme moi , a cause de l'urne qu'il portait sur son dos .


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le temple du Taureau Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau EmptyMer 16 Mai - 23:53

Cela faisait un bon moment que le cosmos du chevalier du Taureau ne s'était pas fait ressentir au sein du sanctuaire ... et peut être trop de monde pensaient que le chevalier d'or avait disparu ... malgré ces rumeurs, Maximus était bien là ... il observait le combat qui allait débuter sans toutefois gêner ses deux compères ... il avait été blessé même si maintenant, à l'aide d'Athéna, les blessures étaient refermées ... Il vit du monde arriver et se dissumuler derrière les colonnes ... un homme partit vers l'avant (merci d'être resté Phobos) mais deux autres le suivirent ... moins discret que leur prédécesseur ... Maximus se deplaca et emmena de force les deux compères en dehors du temple ... puis il les regarda et leur demanda :

Vous tenez autant à vous faire repérer dans ma demeure et gener nos amis qui se battent pour notre salut ... Vous deux ... il ne me semble pas vous connaître ... déclinez vos identités de suite ...

Maximus était devant ces deux personnes et attendit leur réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple du Taureau Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-