RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le temple du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Raven


Nouvel Éveillé
Raven

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue132/162Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/162)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue140/170Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 11:58

Raven arrivais au Temple du Chevalier d'Or du Taureau, en arrivent il vu enfin Belios Guerrier Divin d'Alpha de l'étoile Duhbe, visiblement il est accompagné par un chevalier d'Athena et le chevalier du d'Or du Taureau. Raven vu qu'un combat fasais rage entre deus chevalier d'Athena et ce qui devait'être un géants, Raven pouvais sentir la terrible puissance, Yann n'éxagèrais pas en disant que ces géant était une terrible mennace. Raven ce ressaisie et avança sans tardé ce présenté.

Bonjour a vous Chevalier, Je suis Raven Chevalier Divin d'Epsilon de l'étoile d'Alioth. Je suis içi pour vous apporté mon aide et prévenir Bélios de la mennace qui pèse sur Asgard.

Puis Raven tourna la tête en dirèction de Bélios et dit:

En effet, Asgarde est mennacé par les géants... mais pas seullement, il est fort probable que les Spectres vienne en Asgard pour ce venger. C'est pourquoi je suis venu aporté mon aide au Sanctuaire, plus vite ce problème sera résolu mieux sa sera.

Raven attenda une réponce de la par des personne présente.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 14:49

Le combat attirait l'attention de tout le monde, que les autres Chevaliers ne remarquaient même plus la présence de Ladon, le Géant Dragon à 100 têtes ...
Tout ce petit monde l'interessait, la présence d'un inconnu voilé le perturbait, celui-ci continua sa route en passant le Temple du Taureau, mais le Géant ne le retenait pas ... Comment était-ce possible ? Non, ce n'était sans doute pas un allié, mais quelque chose le perturbait, il le laissa donc passer ...


En revanche, Maximus, Chevalier d'Or du Taureau, était revenu dans son Temple, et prit sur le fait deux personnes voulant suivre cet inconnu que Ladon avait laissé passé ... L'un portait une Armure bleue et semblait être un Guerrier Divin d'Asgard, l'autre portait une Pandora Box derrière son dos ... Peu de temps après, un autre homme apparut, qui ressemblait à un Guerrier Divin également ... Le Géant marcha vers tout ce petit monde, les regards de ses 100 têtes de haut ...



~~Tiens donc, il semblerait que les Chevaliers aient besoin d'aide du monde extérieur ... Asgard je présume ? Une prochaine terre à conquérir, très interessant ... Néanmoins je vais me faire un privilège de vous exterminer tous ensemble ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 10:05

Maximus était en train de regarder Mattheus et Belios lorsqu'un autre guerrier divin s'approcha vers le temple ... C'était le guerrier divin d'epsilon, Raven d'Alioth ... encore une fois, ces guerriers divins venaient proposer leur aide au sanctuaire d'Athéna ... Mais le chevalier du Taureau ne semblait pas de cet avis ... d'autant plus que en cette période de guerre, aucune contrée n'était vraiment sure ... même pas Asgard et son climat glacial ... Maximus s'adressa donc à ce nouveau chevalier ...

Salutation Guerrier divin, je suis le gardien de cette maison, Maximus du Taureau ... comme tu l'a dit, Asgard est surement en danger et vous ne devriez pas être ici ... si votre contrée glaciale se fait attaquer, vous serez loin de pouvoir la défendre selon vos devoirs ... vous devez rentrer chez vous ... les chevaliers d'Athéna se chargeront de ces deux géants qui restent ...

Soudain, le géant Dragon à Onze tête vint voir ce monde ... avec des paroles arrogantes ... qui auraient pu énerver le chevalier d'or du taureau ... mais il n'en faisait rien ... il se contenta de lui répondre avec un air amusé ...

Nous exterminer ? Mais j'ai déjà entendu ces mots ... Laissez moi réfléchir ... mais oui ... c'était les mêmes paroles que Thoas ... mais il est mort ... et tu partagera ce destin avec ton acolyte Chimère ... il ne fera pas le poids face à Kyros et Hyunkel...

Maximus regarda derrière le géant comment le combat se passait ... Hyunkel venait de riposter avec l'illusion du Phénix ... et Kyros avait réussi à faire vaciller son adversaire grâce à son arc ... Le Taureau esquissa un sourire et dit à Ladon ...

Vous vous êtes libérés de votre prison ... mais comptez sur les peuples de la Terre pour vous renvoyer d'où vous venez ...
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 16:06

Bon sang de bon soir!! Mais où est-ce qu'il a bien pu passer le L? Ca fait un moment que je suis derrière ma colonne et toujours pas de nouvelles de lui. En tout cas ça castagne fort à l'entrée!! Un combat digne des plus grands combats de muaï thai. Ah quel sport le muaï thai! Ca c'est du combat.

C'est pas tout mais 'faut que je trouve L. En même temps il est intéressant à regarder le combat. C'est à ce moment-là que je sentit une sacrée poigne se refermer sur mon blouson et m'agripper en arrière. Je regarde vers Bélios et lui aussi à droit au même sort. En plus c'est arrivé si vite que j'ai pas vu qui c'est le sal*** qui m'a agrippé comme un videur de discothèque.

En moins de deux Bélios et moi on se retrouve dehors et là je peux enfin voir le visage du videur. Assez costaud, grand mais pas content du tout. C'est parti pour la première partie de l'engueulade. Y a pas à dire je fais que m'en prendre plein le tronche ici!! Bon ok je le mérite, je fais que des bourdes. Mais c'est pas la peine de dramatiser.

Alors que j'allais répondre je sens un air frais me parcourir le corps. Tiens y a des courants d'airs ici? Je regarde vers l'entrée et je vois un homme arriver vers nous. Un guerrier divin d'après ce qu'il dit. Et il parait qu'il y a du grabuge chez lui à Asgard et il vient chercher Bélios. Je regarde mon ami et lui fait comprendre par le regard qu'il doit partir avant qu'il soit trop tard.

Et encore un visiteur qui s'amène. C'est un moulin ou quoi le temple du Taureau? Tout le monde y rentre tranquille.
En tout cas le nouveau il a une sale tête. Je dirais même des sales têtes. Je sais pas qui c'est mais à côté de lui Alien et le Prédator ainsi que Freddy Krueger sont des mannequins.
Et il veut nous tuer? Mais il se prend pour qui l'affreux!! Il nous a bien regardé au moins?

C'est pas tout ça mais je commence à en avoir assez et j'aimerais bien donner mon avis quand même!! J'ai dans ma mémoire assez de connaissances pour déprimer n'importe qui ici.
Je toussote assez bruyamment pour rappeler ma présence et je me lance.

Pardon mais j'ai quand même mon avis à donner aussi. Il s'agit tout de même de l'avenir de la Terre qui est ma planète et j'y tient.

Bon pour pas me perdre on va faire dans l'ordre.
Tout d'abord pardon pour notre entrée assez suicidaire je dois dire chevalier d'Or. Je m'appelle Mattheus, apprenti de Shion et futur chevalier d'Adamantine. Bref passons. Comme l'a dit Raven que je salue au passage, celui qui se trouve à côté de moi s'appelle Bélios et c'est le guerrier divin d'Alpha.

Je suis d'accord avec... C'est comment ton nom au fait?
Bélios et Raven rentrez en Asgard. Je donne pas d'ordres mais je sais ce que c'est que de voir sa maison se faire détruire sous ses yeux et je peux vous le dire, j'en ai la rage.


Je regarde alors le machin assez bizarre qui ressemble à un dragon enfin je crois.

Quant à toi reste ici et je te jure que je ferais des sacs avec ta peau et des colliers avec tes dents.

Dis-toi bien une chose. La Terre n'appartient à personne en particulier. Elle est à tout les hommes y vivants. Dieu l'a faite pour les hommes et non pour les Dieux et autres trucs de ton genre. De tout temps, l'homme s'est battu pour sa liberté contre toutes sortes d'envahisseurs. Et ça continueras jusqu'à ce que ces crétins de Dieux et Déesses à deux cents comprendront.

Je suis peut-être un chevalier d'Athéna mais je ne crois qu'en un seul dieu. Celui qui nous a crée et nous a donné la liberté dans tout ses sens: Dieu.

Alors rentre chez toi ou il t'arriveras la même chose qu'à ton copain ainsi qu'à celui à l'entrée.


Si il y a bien une des choses qui me mette en colère, c'est les espèces de dictateurs qui se croient tout permis parce qu'ils sont forts. J'ai les mains qui me démangent tellement que j'ai envie de lui en foutre une à l'extraterrestre. Mais je me retiens y a le chevalier d'Or.
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue162/162Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue180/180Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 20:48

Toujours derrière mon pilier a observer , je sentis un cosmos d'une puissance phénoménale . J'allais me mettre en garde mais je sentit une violente pression dans la nuque et mes pieds se soulever du sol . Mattheus subissait le même sort . les deux mains nous empoignant semblait appartenir au maître des lieux , le chevalier d'or du taureau . Quelques pas du chevalier plus tard , nous voila en dehors du temple . Il nous lâcha sans ménagement et dit bras croisés :



Vous tenez autant à vous faire repérer dans ma demeure et gener nos amis qui se battent pour notre salut ... Vous deux ... il ne me semble pas vous connaître ... déclinez vos identités de suite ...



J'étais en rage !!!!! Je ne méritais pas un tel traitement !!! Je suis belios , le grand guerrier divin d'alpha !!! Égal en puissance et en rang aux chevaliers d'or d'athena !!! Je ne suis pas un vulgaire intrus venu en touriste !!!!
Si le chevalier du taureau voulais sortir quelqu'un de son temple , il aurait dut sortir les géants , pas moi ni mattheus !!!!!
j'allais le lui dire , lorsque je sentis un cosmos semblable au mien dans mon dos . je me suis retourné , apercevant la robe divine d'epsilon , portée par un être au regard de loup et a la démarche sauvage . Apparemment , il était fait pour porter cette robe divine .



Bonjour a vous Chevalier, Je suis Raven Chevalier Divin d'Epsilon de l'étoile d'Alioth. Je suis içi pour vous apporté mon aide et prévenir Bélios de la mennace qui pèse sur Asgard.

Il se tourna alors vers moi et dut appercevoir mon regard furieux que j'avais toujours envers le taureau .



En effet, Asgarde est mennacé par les géants... mais pas seullement, il est fort probable que les Spectres vienne en Asgard pour ce venger. C'est pourquoi je suis venu aporté mon aide au Sanctuaire, plus vite ce problème sera résolu mieux sa sera.



Comment ça asgard est menacée ? Je ne ressentais rien de dangereux pour ma patrie pourtant !
Mais un frère d'arme ne viendrais pas jusqu'ici me trouver si ce n'étais pas le cas ! pour les géant , je me doute qu'il ne vont pas s'arrêter au sanctuaire . Mais que viennent faire les spectres d'hadès la dedans ? Je ne comprend plus rien !!!! Le chevalier d'or l'accueillit alors de manière bien plus courtoise qu'il ne l'avait fait pour mattheus et moi :



Salutation Guerrier divin, je suis le gardien de cette maison, Maximus du Taureau ... comme tu l'a dit, Asgard est surement en danger et vous ne devriez pas être ici ... si votre contrée glaciale se fait attaquer, vous serez loin de pouvoir la défendre selon vos devoirs ... vous devez rentrer chez vous ... les chevaliers d'Athéna se chargeront de ces deux géants qui restent ...




C'est vrai . les chevaliers d'athena semblaient avoir l'avantage sur leurs ennemis . peut être me suis-je inquiété trop vite . Mais je suis venu ici pour parler a athena . une quête personnelle . Peut être aurais-je dut rester a asgard . le guerrier divin d'epsilon était d'ailleurs la pour me rappelé a mes devoirs . comment expliquer a mattheus que je devais rejoindre mes frères d'armes , lui qui était ravi de sa première mission .
Bah , de toute manière , il n'as pas besoin de moi pour devenir le grand chevalier qu 'il mérite d'être . Je fut interrompu dans mes pensées par un être qui aurait mieux fait de se taire .


~~Tiens donc, il semblerait que les Chevaliers aient besoin d'aide du monde extérieur ... Asgard je présume ? Une prochaine terre à conquérir, très intéressant ... Néanmoins je vais me faire un privilège de vous exterminer tous ensemble ...~~



La , ma colère était a son comble !!!!! Ce géant a réussi a m'énerver plus que le taureau !!!! Poing serré , je me suis empressé de lui répondre :



"Toi , tu ose menacer asgard en présence de deux de ses défenseurs ! soit tu est sot , soit tu veut mourir !!!!
Viens a asgard et tu verra a tes dépends la puissance des guerriers divins !!!!
Ton arrogance ne m'effraie guerre , géant !!!!! Tu pense déjà a envahir ma bien aimée asgard , alors que ce n'est pas sur que tu sorte vivant du sanctuaire !!!!




Le chevalier d'or lui répondit a son tour :




Nous exterminer ? Mais j'ai déjà entendu ces mots ... Laissez moi réfléchir ... mais oui ... c'était les mêmes paroles que Thoas ... mais il est mort ... et tu partagera ce destin avec ton acolyte Chimère ... il ne fera pas le poids face à Kyros et Hyunkel...

Vous vous êtes libérés de votre prison ... mais comptez sur les peuples de la Terre pour vous renvoyer d'où vous venez ...




Je souriais face aux paroles de Maximus . Les chevaliers d'athena permetront jamais que des étres commes les géant ne detruisent ce pour quoi ils se battent ! Et je ne donne pas cher d'hades s'il compte également attaquer ce lieu !!!!!
oui , les chevaliers avaient la situation en main .je n'avait plus rien a faire ici . Mattheus parla a son tour :



Pardon mais j'ai quand même mon avis à donner aussi. Il s'agit tout de même de l'avenir de la Terre qui est ma planète et j'y tient.

Bon pour pas me perdre on va faire dans l'ordre.
Tout d'abord pardon pour notre entrée assez suicidaire je dois dire chevalier d'Or. Je m'appelle Mattheus, apprenti de Shion et futur chevalier d'Adamantine. Bref passons. Comme l'a dit Raven que je salue au passage, celui qui se trouve à côté de moi s'appelle Bélios et c'est le guerrier divin d'Alpha.

Je suis d'accord avec... C'est comment ton nom au fait?
Bélios et Raven rentrez en Asgard. Je donne pas d'ordres mais je sais ce que c'est que de voir sa maison se faire détruire sous ses yeux et je peux vous le dire, j'en ai la rage.



Puis , se tournant vers le géant , il lui dit :


Quant à toi reste ici et je te jure que je ferais des sacs avec ta peau et des colliers avec tes dents.

Dis-toi bien une chose. La Terre n'appartient à personne en particulier. Elle est à tout les hommes y vivants. Dieu l'a faite pour les hommes et non pour les Dieux et autres trucs de ton genre. De tout temps, l'homme s'est battu pour sa liberté contre toutes sortes d'envahisseurs. Et ça continueras jusqu'à ce que ces crétins de Dieux et Déesses à deux cents comprendront.

Je suis peut-être un chevalier d'Athéna mais je ne crois qu'en un seul dieu. Celui qui nous a crée et nous a donné la liberté dans tout ses sens: Dieu.

Alors rentre chez toi ou il t'arriveras la même chose qu'à ton copain ainsi qu'à celui à l'entrée.




Me retournant vers lui et lui adressant un sourire de fierté , je lui dit :




pas de doute mon ami !!!! Tu seras un grand chevalier !!!!
je regrette d'avoir a te dire ça , mais je dois partir . tu a entendu Raven , ma patrie est menacée . Je sais que tu ne m'en veut pas car tu a la sagesse de comprendre . Allons , viens , je te ramène au temple du bélier , tu comprendras également pourquoi je ne puis te laisser ici .
Maximus , maintenant je comprend pourquoi tu nous a sortit de ton temple de manière musclée . Je sais qu'avec des chevaliers tel que vous , les géant n'auront pas le loisir de venir se balader en asgard !!!!!!!!!

Raven , allons y !!! je ramène mattheus auprès de son maître et en route pour asgard !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:02

Les Chevaliers semblaient furieux des paroles du Géant, il faut dire aussi que celui-ci les avait bien cherchés ... Maximus, Chevalier d'Or du Taureau, fut le premier à s'adresser à lui, avec une certaine colère, mais gardait tout de même son sang froid ...


~~Nous exterminer ? Mais j'ai déjà entendu ces mots ... Laissez moi réfléchir ... mais oui ... c'était les mêmes paroles que Thoas ... mais il est mort ... et tu partagera ce destin avec ton acolyte Chimère ... il ne fera pas le poids face à Kyros et Hyunkel...
Vous vous êtes libérés de votre prison ... mais comptez sur les peuples de la Terre pour vous renvoyer d'où vous venez ...~~



Ladon avait le sourire, enfin les sourires, vu qu'il en a une centaines, aux lèvres ...


~~Haha ! Thoas ... Cet imbécile n'était pas digne des notres ... Si c'est pour te rassurer, Chevalier, Thoas était le plus faible d'entre nous, soit assuré que contre Chimère et moi même, ce sera largement différent ... Nous bénéficions de la protection de Typhon, nous l'aiderons à régner sur la Terre, et sur les Cieux, Typhon deviendra le Maître du Monde, la race humaine sera exterminée, la Terre sera envahie par le Chaos, et rien ni personne ne peut barrer notre route ... Le Destin de cette planète est déjà tracé, quel dommage pour vous, humains ... Il sera pour vous impossible de nous renvoyer au Tartare ...~~


~~Quand à toi reste ici et je te jure que je ferais des sacs avec ta peau et des colliers avec tes dents.
Dis-toi bien une chose. La Terre n'appartient à personne en particulier. Elle est à tout les hommes y vivants. Dieu l'a faite pour les hommes et non pour les Dieux et autres trucs de ton genre. De tout temps, l'homme s'est battu pour sa liberté contre toutes sortes d'envahisseurs. Et ça continueras jusqu'à ce que ces crétins de Dieux et Déesses à deux cents comprendront.
Je suis peut-être un chevalier d'Athéna mais je ne crois qu'en un seul dieu. Celui qui nous a crée et nous a donné la liberté dans tout ses sens: Dieu.
Alors rentre chez toi ou il t'arriveras la même chose qu'à ton copain ainsi qu'à celui à l'entrée.~~



Mais après cela, vint le tour d'un jeune garçon, qui se mit à dire des choses que Ladon n'appréciait pas du tout, plusieurs des 100 têtes du Géant s'approchèrent de cet individu, le regardant fermement, leurs yeux gros comme des rochers ...


~~Et tu crois qu'après ce que tu vient de dire, tu vas être acclamé en héros, petit ? Un rebelle, sa c'est interessant ... Sache que ce que tu viens de dire ne s'adresse pas uniquement à moi, mais aussi a tous les Dieux, dont la plupart sont censés être tes alliés ... j'ai bien peur que vous n'ayez plus aucun alliés après cela ... Ton cas m'intéresse, tu est un rebelle, tu déteste les Dieux, alors tu peux te joindre à nous pour les détruire ...
Rentrer chez moi ? Petit, ne me fait pas rire, je perçois aucune once de Cosmos en toi, sache que je pourrais t'écraser en un clin d'oeil, tu n'est qu'une petite fourmi pour moi ... On ne parle pas de ce ton aux créatures mythiques, d'où sort tu tes bonnes manières ?~~



Quand à l'autre présence, le Guerrier Divin d'Asgard, celui-ci fut choqué des propos du Géant, il avait comprit qu'Asgard pourrait être bientôt attaquée par eux ...


~~Et comment pourras-tu nous en empêcher ? Nous sommes indestructibles, et notre Maître Typhon est encore plus puissant que nous ... La Terre, tout comme ta petite contrée d'Asgard, sera entièrement sous notre contrôle, et sera dominée par le Chaos total ...~~
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 16:33

Y a pas à dire mais j'ai vraiment une pêche d'enfer aujourd'hui. 'Faudra que j'en parles à Shion. C'est vrai, c'est pas normal que je sois autant en forme. Je pourrais quasiment courir toute la muraille de Chine et elle est longue je peux vous le dire.

Bon en tout cas y du changement dans l'air. Raven viens d'apprendre à Bélios que sa patrie est en danger et l'autre qui menace de la détruire. Ah ça c'est bien une chose qu'il ne faut pas dire devant mon pote. Y a rien de plus qui peut l'énerver. Après lui avoir dit ce qu'il risquait de lui arriver si il mettait sa menace à exécution, voilà qu'il se tourne vers moi et me sourit. Je ne sais pas pourquoi mais ce sourire ne me dit rien de bon.

pas de doute mon ami !!!! Tu seras un grand chevalier !!!!
je regrette d'avoir a te dire ça , mais je dois partir . tu a entendu Raven , ma patrie est menacée . Je sais que tu ne m'en veut pas car tu a la sagesse de comprendre . Allons , viens , je te ramène au temple du bélier , tu comprendras également pourquoi je ne puis te laisser ici .
Maximus , maintenant je comprend pourquoi tu nous a sortit de ton temple de manière musclée . Je sais qu'avec des chevaliers tel que vous , les géant n'auront pas le loisir de venir se balader en asgard !!!!!!!!!

Raven , allons y !!! je ramène mattheus auprès de son maître et en route pour asgard !!!!!!!!!!!


Waouh!! J'avais pas tord, mon intuition était bonne. Bien sûr que je le comprends mon Bebel. C'est pas pour rien que je l'adore et qu'on s'entend si bien. Je le considère comme mon grand frère même^^^
Mais je me sentirais mal de laisser Maximus seul ici face à cette horreur dont je ne connais pas le nom d'ailleurs.

C'est sympa Bélios. Franchement merci mais je vais rester ici avec Maximus. Je comprends très bien que tu veux me protéger et je te remercierais jamais assez pour ce que tu fais pour moi. Mais tu dois comprendre aussi que si je laisse cette créature prendre le dessus avec ses copains et que si je parviens à retourner à mon époque, jamais je ne me pardonnerais de ne pas avoir fais un geste.

Tu vas sans doute me prendre pour un fou mais dans ma mémoire il y a tellement d'image d'horreur en tout genre que je sais que si je laisse ce Géant prendre le contrôle de la Terre alors tout ce que nous aurons mit tant d'années à construire dans le futur sera réduit à néant. Et ça je ne le permettrait pas.


Dans ma tête tant d'images de désolations, de destructions en tout genre et de tristesse se bousculaient. Je revoyait les camps de concentrations de la Seconde Guerre Mondiale, les catastrophes naturelles, les guerres entre pays et d'autres choses. C'était déjà assez terrible comme ça alors je ne veux pas que des monstres mettent leur grain de sel.

Je lève la tête vers le Géant et là je vois ses 100 têtes me fixer. Leurs souffles font danser mes cheveux en arrière. A ce moment-là je me serais permit une petite plaisanterie sur ses haleines mais je n'en avais pas envie. Il se passait des choses bien trop importantes pour rigoler.

~~Et tu crois qu'après ce que tu vient de dire, tu vas être acclamé en héros, petit ? Un rebelle, sa c'est interessant ... Sache que ce que tu viens de dire ne s'adresse pas uniquement à moi, mais aussi a tous les Dieux, dont la plupart sont censés être tes alliés ... j'ai bien peur que vous n'ayez plus aucun alliés après cela ... Ton cas m'intéresse, tu est un rebelle, tu déteste les Dieux, alors tu peux te joindre à nous pour les détruire ...
Rentrer chez moi ? Petit, ne me fait pas rire, je perçois aucune once de Cosmos en toi, sache que je pourrais t'écraser en un clin d'oeil, tu n'est qu'une petite fourmi pour moi ... On ne parle pas de ce ton aux créatures mythiques, d'où sort tu tes bonnes manières ?~~


Je n'en demande pas tant au niveau acclamation. Je ne demande même rien. La célébrité c'est pas pour moi je préfère rester modeste.

Pour le côté rebelle, je l'ai toujours été un peu. Tu sais je suis le seul à dire ça, tout les autres ne sont pas de mon avis. Je vais m'attirer des ennuis mais tant pis. Là d'où je viens toutes les divinités ne sont que des légendes, des mythes. On a même pas de preuve concrètes que vous exister.
Je ne deteste pas les Dieux, je les connais même pas. Je dis seulement que je ne crois pas en eux. Pour moi il n'existe qu'une seule entité divine et pas dix ou cent ou mille. En plus je vois pas à quoi ça sert autant de Dieux.
Un seul nous suffit largement. Celui que je connais qui est le seul et l'unique dieu sur Terre nous convient parfaitement. Il nous laisse libre arbitre de nos faits et gestes.
Et ça m'interesse pas de me joindre à vous. Tout simplement parce que vos gueules me reviennent pas et que je suis bien là où je suis.

Reviens sur terre pépé. Le temps où on se prosternait aux pieds des Grands Dirigeants est révolu. Maintenant tout le monde est égal.
Tu crois vraiment me faire peur parce que tu dis que tu vas m'écraser? Saches que j'ai un cosmos, contrairement à ce que tu penses, mais je suis assez calme pour le faire exploser.

Quand à mes manières, je les sors de chez moi. De mon époque plutôt. Mais je penses que tu comprendrais pas. Tout ce que tu dois savoir c'est que je suis pas de ce monde. Seuls très peu de personne connaissent la vérité sur moi. Et c'est certainement pas à toi que je vais le dire.


Eh ben je me demande commentje fais pour rester calme. Si j'étais chez moi y aurait longtemps qu'il serait à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Belios


Nouvel Éveillé
Belios

Messages : 1159

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue162/162Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (162/162)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue180/180Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 22:25

Asgard . Oui , je sent maintenant que quelque chose se trame las bas . Un danger qui vient de l'intérieur même de mes terres . Mais qui sème ainsi ce trouble ? Un autre guerrier divin . peu probable . Pourtant , c'est l'impression que j'avais . Mais il y a plus . Un cosmos doux et puissant . C'est ça !!! Une nouvelle prêtresse !!!!! Ca alors !!!!! Elle nous appelle , nous guerriers divins !!!
Raven l'as t'il entendue aussi ? Je me suis tourné vers lui mais une voix hideuse m'empecha de lui adresser la parole . La voix du géant :


~~Et comment pourras-tu nous en empêcher ? Nous sommes indestructibles, et notre Maître Typhon est encore plus puissant que nous ... La Terre, tout comme ta petite contrée d'Asgard, sera entièrement sous notre contrôle, et sera dominée par le Chaos total ...~~


" Tes provocations ne fonctionnent plus sur moi , géant . J'ai dit ce que j'avais a te dire . Maximus a ajouté le reste . Je n'ai même pas écouté ce que tu a répondu a mon ami mattheus car voit tu , tes paroles sont celle d'un sot . Je te l'ai déjà dit je pense et je n'aime pas me répéter . maintenant , éxcuse moi mais des affaires plus importantes que de bavarder avec une créature dans ton genre m'attendent . "

Mattheus me regardait , et je voyais qu'il voulait me parler . J'ai répondu a ce géant alors que j'aurais mieux fait d'écouter d'abord mon ami .


C'est sympa Bélios. Franchement merci mais je vais rester ici avec Maximus. Je comprends très bien que tu veux me protéger et je te remercierais jamais assez pour ce que tu fais pour moi. Mais tu dois comprendre aussi que si je laisse cette créature prendre le dessus avec ses copains et que si je parviens à retourner à mon époque, jamais je ne me pardonnerais de ne pas avoir fais un geste.

Tu vas sans doute me prendre pour un fou mais dans ma mémoire il y a tellement d'image d'horreur en tout genre que je sais que si je laisse ce Géant prendre le contrôle de la Terre alors tout ce que nous aurons mit tant d'années à construire dans le futur sera réduit à néant. Et ça je ne le permettrait pas.



Jeune , fougueux et intrépide . Il n'a pas compris pourquoi je voulais le ramener auprès de Shion .


Je dois te ramener auprès de Shion mon ami . Tu dis venir du futur , or d'où tu viens , il n'est pas question de géants . dans ton époque , ils sont endormi ou mort . Si tel est le cas , c'est qu'ils ont échoués ici . Or tu n'apparaît pas dans ce schéma la . Réfléchit un instant . Si tu reste , tu risque d'apporter le grain de sable qui chamboulera tout . imagine que tu soit blessé ou inconscient , et qu'un autre chevalier se sacrifie pour te sauver la vie , et que le destin de se chevalier est de détruire un géant !!!!! Tu comprend maintenant ? C'est aussi pour cette raison que je doit me rendre en asgard . Si je traîne avec toi ici , et que mon destin est également de tenir tête aux géants las bas , ils risquent d'envahir ma patrie !!!!!!!!! allons mon ami je t'en conjure , viens avec moi au temple du bélier .
Ah une dernière chose , la plus importante !!!! je suis fier de ton courage , petit frère !!!!!



Allons , Raven , Mattheus le temps presse maintenant et ce géant , bien que je le cache , commence a m'échauffer les oreilles .
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 15:49

Alors que je m'attendais à ce que le Géant me réponde, c'est la voix de Bélios qui vibre jusque mes oreilles. J'écoutes ce qu'il me dit et là "TILT" dans mon petit cerveau. M**** j'étais complètement à côté de la plaque. C'est pas pour me protéger qu'il me demande de venir avec lui pour que je le ramène prêt de Shion mais pour m'empêcher de changer l'avenir. Ce qui sera MON avenir.

Y a pas à dire je suis vraiment une nouille. Je me demande même parfois si je suis pas blond des fois. Il a raison. Dans mon époque y a pas de Géants ni de Divinités et encore moins de chevaliers. Enfin ça j'en suis pas sûr mais j'sais pas si ils sont encore vivants.

Maintenant que tout est clair dans mon esprit, il faut que je suive mon Bebel et que je rentre au temple du Bélier. Tant pis pour "L". Je ne sais même plus pourquoi je suis dans cette époque d'ailleurs mais il me semble que c'est pour quelque chose de très important. Je chercherais plus tard.

Je me tourne vers Maximus. Punaise qu'est-ce qu'il est impressionnant dans son armure quand même.

Maximus, Belios a raison. Je peux pas rester ici. Ce n'est pas que j'ai la trouille, je t'aurais bien aider à lui refaire le portrait mais je n'ai pas le droit de changer l'histoire et surtout pas ton destin.
Je ne sais pas pourquoi je suis ici mais je finirais bien par le découvrir un jour.

Je sais que tu arriveras à le terrasser si il y a combat. C'est pas pour rien que t'es un chevalier d'Or.


Je regarde ensuite le Géant que je trouve de plus en plus laid. Une chose est sûre j'ai pas envie de lui faire un discours. Alors je vais lui sortir une phrase qu'on dit souvent dans ce cas-là.

J'espère au moins que tu as pensé à préparer ton enterrement l'affreux. Tu vas en avoir besoin!!


Puis je me tourne vers les deux guerriers divins et plus particulièrement vers Bélios.

Excuses-moi de pas avoir compris tout de suite Bebel. Par moments mon cerveau a tendance à marcher au ralenti.

Tu as raison, le temps presse. Allons-y!!!


Je remets bien en place mon urne, je vérifie que mon petit bébé (c'est mon épée^^) est toujours dans son fourreau et qu'elle est toujours attachée à ma taille. C'est bon.
Je leur fait un signe de tête pour leur dire que je suis prêt et j'attend leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue217/217Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue255/255Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptySam 26 Mai - 15:21

Arrivé devant le temple du taureau, de multiple cosmos se faisaient sentir. Darion resta stoïque mais l’animation des flux cosmique laissait entrevoir une possibilité conflictuelle. D'une voix grave et solennelle l’intendant de Zeus dit alors.

Seigneur de la maison Taureau, daigne accueillir en ton sein les protecteurs de la paix que nous sommes. Nous réclamons audience auprès de la déesse que tu sers avec loyauté.

Messire Shion de la maison du bélier y a consentit et nous venons te demander l’autorisation de traverser ta maison pour poursuivre notre chemin vers la déesse Athéna.

Après c’être incliné avec respect, Métatron se releva. Il se garda bien de demander le qui ou quoi des gens qui étaient présent ou la présence du géant. De tout façon, il n’était pas venu pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptySam 26 Mai - 16:43

Zeus était toujours recouvert de son manteau à capuchon qui ne laissait paraitre aucune partie de son divin corps, il réduit encore son cosmos pour ne pas se faire repérer par les géants. Il parla mentalement à Darion:

* N'employe pas mon nom, je ne veux pas attirer les géants, le Chevalier du Taureau devra deviner par lui même qui je suis, s'il veut une preuve de ma divinité donne lui ceci*


Zeus fit un geste sous son manteau à capuchon, et il retira de son index gauche, une bague sertit d'un saphir, sur laquelle était gravé le signe de l'infini entourant l'univers parsemé d'étoiles.

* Tend la main*


Zeus déposa la bague dans le creux de la main de son Archange et baissa encore son cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Aphrodite


Nouvel Éveillé
ex-Aphrodite

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Zeus

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:04

Toujours silencieux et la tête diriger vers le sol , Yann ne c'était pratiquement même pas rendu compte qu'il avait passé la maison du Bélier et se trouvait dans celle du Taureau . Marchant s'en faire attention , il percuta le dieu des dieux et tomba à terre . Dressant son regard vers se dernier , il se demandait pourquoi Zeus lui avait demander de venir car il aurait bien pu se débrouiller seul avec Darion , par ailleur il se demandait ou se trouvait Kyara vu qu'il lui avait demandé de venir avec eux .

Yann se releva doucement et tandis ses yeux pratiquement sans vie ni expression vers la porte du Temple ....
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptySam 26 Mai - 17:17

Zeus regarda Yann se relever... et lui parla mentalement...

* Yann, cher Yann, ne sois pas triste, ton maître sera bientôt libéré, il lui suffit de me demander pardon pour ce qu'il a fait, sais tu au combien il me fut dur de prendre cette décision, en attendant prend ceci...*


Zeus souleva légèrement son manteau à capuchon et laissa apparaitre une épée...

* C'est celle de ton maître, prend là, elle te sera utile, tu lui remettra toi même quand il reviendra parmi nous*


Zeus espérait que par cet acte, Yann comprendrai que le Dieu des Dieux avait une aprfaite confiance en lui et en Tsadqiel, il avait du punir l'archange aprcequ'il avait désobéi, il ne l'avait pas punit parcequ'il avait tort.

* Yann sois avec nous, prépare toi à chaque instants, ne te laisse pas distraire, tu es un guerrier, tu fais partis de mon armée donc tu fais partis des gens qui me sont cher... et ne t'inquiète pas pour Kyara, elle nous suit, elle est tout pret mais d'une discretion telle que j'ai moi même du mal à percevoir son cosmos. Maintenant tiens toi pret Yann et apprend, même si Tsadqiel finira bientôt ton entrainement tu dois savoir te battre alors fais honneur à ta place et à ton maître, prend cette épée*


Zeus déposa l'épée dans les mains de Yann, il avait fais tout ça sans laisser apparaitre une once de cosmos ni une infimme partie de son divin corps.
Revenir en haut Aller en bas
Raven


Nouvel Éveillé
Raven

Messages : 401

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue132/162Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (132/162)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue140/170Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/170)
Dieu Protecteur: Odin

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:43

Raven réstait la a écouté les divers paroles échangé entre tout les interllocuteurs. puis Raven sentit une étrange senssation comme si on l'appelais, il ce consentra et il pouvais ce rendre compte que c'était une cosmos énergie douce et puissante alors Raven ce dit.

*Aucun doute possible cette cosmos énergie, cette douce vibration... cette notre prêtresse d'Asgard.*

Raven ce mi a regardé autour de lui, sa ne ce voyait pas mais il ne savais plus trop quoi faire. a ce momment Bélios dit:

Je dois te ramener auprès de Shion mon ami . Tu dis venir du futur , or d'où tu viens , il n'est pas question de géants . dans ton époque , ils sont endormi ou mort . Si tel est le cas , c'est qu'ils ont échoués ici . Or tu n'apparaît pas dans ce schéma la . Réfléchit un instant . Si tu reste , tu risque d'apporter le grain de sable qui chamboulera tout . imagine que tu soit blessé ou inconscient , et qu'un autre chevalier se sacrifie pour te sauver la vie , et que le destin de se chevalier est de détruire un géant !!!!! Tu comprend maintenant ? C'est aussi pour cette raison que je doit me rendre en asgard . Si je traîne avec toi ici , et que mon destin est également de tenir tête aux géants las bas , ils risquent d'envahir ma patrie !!!!!!!!! allons mon ami je t'en conjure , viens avec moi au temple du bélier .
Ah une dernière chose , la plus importante !!!! je suis fier de ton courage , petit frère !!!!!


Raven fu surprie de voir a quel point le guerrier d'Alpha était proche de ce jeune saint et ne comprenais pas vraiment ce qui étaint en train de ce passé. mais ce n'étaint ni le momment ni l'endroit pour posé des questions. Alors Raven pris la parole.

tout d'abors cher Géant de je ne sais pas trop quoi, Sache que si tes semblable ose s'en prendre a Asgard il devron le payé de leurs vie,

puis Raven ce mi a rire.
Le temple du Taureau - Page 2 Fenrir006dw4


Puis Raven ne voulent pas trop s'atardé içi dit a bélios:

Tres bien bélios ne tardons pas plus longtemps en ces lieu. Nous passon par le temple du Bélier afin de déposé ton ami au passage mais je ne mi attaderé pas.

Raven commença a partire lorsqu'il vu plusieur personne entré dans le Temple du taureau, parmie ses personne il reconnu Yann qu'il salua au passage. Puis il ce mi en route sans tardé pour Asgarde.

Arrow Asgard

[HRP: désolé petit post mais avec tout ce retard et tous ces post je sais plus trop en j'en suis.]
Revenir en haut Aller en bas
ex-Aphrodite


Nouvel Éveillé
ex-Aphrodite

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Zeus

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptySam 26 Mai - 22:55

Yann écoutait silencieusement les paroles mentales de son seigneur , il était rassurant et calme dans ces dernières tout en faisant complètement disparaitre son cosmos . Il lui donna par la suite l'épée de son maître , Yann de ses yeux vermeil et doucement triste leva son regard vers Zeus , et timidement il osa lui parler

* Père , si je puis vous appeller en ces termes , votre geste me fais plaisir à un point immense , cependant je ne peux m'empêcher de penser qu'il sera difficile d'obtenir de mon maitre les excuses que vous attendez avec douceur et calme . Je ne suis que son reflet , assez flou je dois dire mais ayant recu son éducation et son entraînement vous savez qu'il est de ses personnes qui ont du mal à se plier . On pourrait le décrire comme un oiseau ivre de liberté a qui vous auriez privé de pouvoir atteindre l'azure et enfermé dans une cage dorée . Pardonnez mes paroles , mon coeur à parler plus rapidement que ma tête ...*

Son regard se détourna du dieu , il avait à la fois peur de la future réponse de ce dernier mais aussi honte de montrer ses faiblesses . Cependant il reprit doucement la parole et

" Quelquechose cependant me pique au niveau du coeur , si je n'étais pas un guerrier alors ne serais je rien à votre égard ? Dans l'Olympe entièe on sait que je suis celui quiest le plus pacifique de touscar si mon frère Clad possède la force et le courage , je suis plutôt celui qui n'aime pas la violence et deteste les batailles . Je ne dit pas que je suis faible , mais je ne suis de ce qui préfère le dialogue avant la bataille et en cela je ne peut être considéré comme un guerrier . Je vous suivrais , serais votre ombre mais je ne sais quoi vous offrir de plus ... "

Lentement sa tête baissa de nouveau et se posa sur l'épée qu'il avait entre les mains , une goutte d'eau tomba sur la lame , étrange alors que le temple était couvert ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 0:49

Zeus vit la goutte d'eau tomber sur l'épée, alors il passa sa main au dessus de la lame et en un instant la lame devint rouge comme les yeux de Yann et une écriture en langue ancienne apparut, dans le sens commun ces signes voulaient dire "Le combat ne sert à rien, mais si tu m'y blige alors je signerai ton trépas, ô toi mon ennemi et ennemi de mon maître", cette phrase était à jamais gravé dans la lame de l'épée. Le Dieu des Dieux était heureux de la réaction de Yann, alors il lui répondit mentalement...

* Bien des personnes m'ont appelé Père, mais aujourd'hui je suis heureux que se soit toi qui emploi ce terme à mon égard, Yann je connais le caractère de ton maître, mais tu dois comprendre que si tous agissait comme lui, comme bon lui semble, alors ce serait le chaos et l'anarchie, il faut de l'ordre et des règles. Je représente cet ordre et ces règles, non pas seulement au sein des Séraphins, Anges et Archanges mais mon rôle s'étend à l'univers tout entier, alors comprend moi si je laissais tout le monde agir à sa guise, il n'y aurait plus d'ordre, il n'y aurait plus de limites et une armée sans chef est une armée qui court vers la débacle, Arès n'a pas encore compris cela, c'est pour cela qu'il a toujours subit des défaites face à ma fille qui représente la guerre ordonnée.

Je n'ai rien contre ton maître, il est l'un des plus puissant de mon armée, si je le libère maintenant beaucoup me prendrons pour un faible et un couard, je perdrais alors totalement ma crédibilité. Alors que s'il s'excuse, il ne passera pas pour un faible, au contraire on le prendra pour un homme qui sait reconnaitre ses erreurs. Tu es brave Yann, ton maître a eu raison de te choisir comme élève, et tu redeviendra son fidèle élève...*


Zeus réfléchit longement et il continua...

*Tu me dis que si tu n'étais pas un guerrier, tu ne serai rien à mon égard et je te répond que c'est faux. Tu es comme mon fils, tout comme les autres Anges, Séraphins et Archanges, je suis là depuis la création du monde et j'ai toujours eu le plus grand respect pour l'espèce humaine... pour toutes les espèces. Après tout j'en suis le créateur, jamais je n'ai voulu détruire ma création.

Je suis le protecteur de l'Univers tout entier, mon cosmos peut faire naitre tout ce que je veux du néant. Tu es certes un être pacifique Yann, mais je sais qu'une force immense se cache au fond de toi, je ressent cette même force qu'a dû ressentir Tsadqiel lorsqu'il t'a vu pour la première fois. Je n'ai moi même jamais dit que j'aimais les batailles et la guerre, ce sont les autres qui nous forcent à combattre.

Que crois tu que je ressent lorsque je vois mes créatures s'entre tuer, quand je vois les hommes se battrent entre eux au nom du Dieu unique, celui qui m'a enfermé depuis 2000ans, mon coeur se déchirent, mais parfois pour rétablir l'ordre il faut savoir prendre les armes si l'on sait que notre cause est celle de la Justice universelle, est celle de la Justice que je représente, l'équilibre parfait avec mon frère Hadès, l'Aplha et l'Omega du monde. Deux Justice si différentes et qui pourtant maintinnent l'équilibre de l'univers, si l'un de nous vient à mourir alors l'quilibre sera rompu et ce sera soit l'ombre à jamais ou la lumière pour le reste de l'éternité.

Tu veux être mon ombre Yann et je te l'accorde avec plaisir, mais je ne t'en voudrait pas si tu agis en pleine lumière, si tu agis dans me lumière, que l'épée de ton maître guide tes bras et que ta puissance caché se révèle aux yeux de nos ennemis et du monde!*


Zeus se tut et regarda Yann...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue217/217Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue255/255Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:06

Citation
* N'employe pas mon nom, je ne veux pas attirer les géants, le Chevalier du Taureau devra deviner par lui même qui je suis, s'il veut une preuve de ma divinité donne lui ceci*

Darion répondit simplement.

*Seigneur, pourquoi croyez vous que j'ai passé votre nom sous silence lors de ma demande?*

L'Achange attendait patiement. Yann semblait tres procupé, trop peut-être compte tenu du danger présent ici. Il fallait être en alerte et ne pas se laisser aller au vague à l'âme. La mission passait avant toutes choses et le plus vite serai le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 13:31

Zeus se retourna alors vers Darion et lui répondit mentalement ceci:

* Je le sais bien Darion, ne t'en fais pas, mais je me devais d'être sur, l'ennemi rôde et entend les plus basses des paroles, nous devons nous méfier, surtout n'oublis pas la bague que je t'ai donné*


Zeus se tut et il atendit que la Chevalier du Taureau s'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue206/206Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue208/208Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:20

Comme une ombre qui venait d'apparaitre, j'étais derrière de zeus et parla calmement.

Ne nous jetons pas dans la gueule du loup.Soit nous sommes ici.Mais que nous sommes ici avec le maitre peut faire réveillé des attitudes qui vont être mauvaise pour nous et athéna.Hades n'est pas fou.Ces un dieu et je suis sur qu'il nous a seulement détecté nous et pas le père.Si je peux m'exprimere comme ceci.Pour ne pas révéler votre nom.

J'avais déplacer mon regard de l'intendant à zeus.Mon regard était dout et plein de tendresse.Mais surtout je parlais à vois basse pour ne pas me faire comprendre par des voies insdiscretes.Je me tourna vers Yann

Yann serais tu inquiète pour moi.Je n'étais pas très loin.Je ne faisais que surveiller nos arrières.Ici il y a des géants, seulement nous les avons pas vue encore et comme nous pouvons être une proit.J'assure les arrières.

Je lui sourriais tendrement.Je passa devant zeus et les autres.

Le chevaliers de cette maison ne doit pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 21:33

Le présence de Kyara rassurait Zeus, elle était si jeune et si jolie, quand il la regardait il oubliait les tourment de la guerre et toutes les lourdes responsabilités qui étaient sur ces épaules. Quand il la voyait il n'était plus le Dieu des Dieux, ni le souverrain de l'Olympe, il était comme un père qui regardait sa fille.

Hélas Kyara ne pouvait voir ce regard, il était dissimulé sous le manteau à capuchon que portait le père des Dieux, son cosmos était presque nul, il arrivait à un stade de concentration extrême, Son cosmos semblait maintenant inférieur à celui d'un Chevalier d'Or, mais s'il venait à exploser, alors ce serait tout le Sanctuaire qui serait réduit à l'état de cendre. Yann avait semblé inquiet pour Kyara et cela plaisait à Zeus, si l'un et l'autre des membres de son armée se souciaient de leurs sorts respectifs, alors durant un combat ils seraient solidaire... si seulement Tsadqiel avait compris cela.

Zeus sentait le cosmos de l'archange arrivé à ses extrêmes limites dans les cachots de l'Olympe, bientôt il serait mort, et le Père des Dieux ne pouvait pas le permettre, alors il ouvrit la paume de sa main et une infinie partie de cosmos fut relaché pour se diriger vers l'Olympe et aider Tsadqiel a reprendre courage et à faire briller son cosmos. Le père des Dieux avait fait en sorte que Tsadqiel ne sache pas d'où venait ce cosmos, tout du moins, de qui il venait, Zeus savait que Tsadqiel saurait que le cosmos venait du Sanctuaire. Tsadqiel vivrait, Zeus en faisait le serment, et même si cela signifiait pour lui devoir affronter les Géants.

Le père des Dieux regarda à nouveaux Kyara qui les avaient tous dépassés pour prendre la tête du petit groupe, il lui parla alors mentalement.

* Prendre garde Kyara, on ne sait pas où se trouve les Géants dans cette demeure et l'absecence de gardien me laisse craindre la pire. Ne t'aventure pas toute seule trop loin, si tu veux être devant reste auprès de Darion, et si tu veux rester en arrière alors reste auprès de Yann, c'est à lui que j'ai confié la garde de nos arrières.*


Sur ce Zeus se tût et continua d'attendre le propriataire de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Aphrodite


Nouvel Éveillé
ex-Aphrodite

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Zeus

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 22:26

Les paroles de Zeus refirent s'illuminer dans le coeur de Yann une petite lueur maligne et mystérieuse dont il était l seul à avoir le secret , ressenrant son étreinte sur l'épée en question , il la placa sous sa cape puis tournant ses yeux vermeil vers Zeus , il lui dit deux mots par la pensée , simples , directes mais qui voulaient tout dire et qui valaient plus qu'un flot de parole inutile

* Merci Père ... *

C'est alors que tournant son regad vers l'entrée , il entendit la voix de Kyara ,ainsi elle se trouvait parmis eux et il en fut rassuré et amusé lorsqu'elle lui dit qu'il avait été " inquiète " pour elle , aurai elle simplement fait une erreur de langage ou elle aussi était tombé dans le piège de son étrange et bizarre beautée ? C'est à ce moment qu'il prit la parole

" Te voir parmis nous Kyara me rassure en effet et il semble que tu ais raison en ce qui concerne le gardien de ce temple , il n'est pas là , cependant pour ce qui est des géants je peux ressentir non pas leur cosmoénergie parmis nous mais les ténèbres qui habitent leur coeur , source de mon pouvoir aussi bien chez eux que chez tous les êtres vivants même les dieux . Cependant elle semblent dirigée vers d'autre personnes que nous pour le moment ... "

Sa malice lui était revenu en même temp que son éternel sourire espiègle , cependant un partie de ses pensées se trouvaient toujours pour son maître car le connaissance il savait qu'il allait se passer un certain temps avant qu'il ne s'excuse auprés de Zeus , mais ne dit on pas qu'il faut laisser faire le temps ? Alors attendons ...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 10:12

Maximus laissa les géants à part alors qu'il sentait plusieurs cosmos se rapprochait ... mais surtout ... parce qu'un énorme cosmos en faisait partie ... une energie divine ... une énergie qui intrigait le chevalier du Taureau ... il se mit alors en chemin pour aller à la rencontre de ce petit groupe pour les empêcher de s'approcher de la zone du combat ... Lorsqu'il les vit, il distingua trois hommes et une femme, et Maximus se mit immédiatement à chercher celui qui possédait l'énergie divine qu'il avait senti auparavant ... Mais entre temps ... ce dernier avait du baisser son cosmos pour ne rien laisser paraitre aux géants ... Alors, Maximus regarda bien de qui il pouvait bien s'agir ... Des cosmos baignés par les nuages divins de l'Olympe ... serait ce des Anges ? Maximus commençait à refaire le puzzle dans sa tête ... puis il ressentit autre chose ... le cosmos de cet homme qui ne laissait rien paraître de son corps ... ce cosmos était tout de même taillé dans la foudre ... même si c'était à faible énergie ...

Voyons voir ... Celui qui maîtrise la Foudre dans l'Olympe ... serait ce ... Zeus ? Le Dieu des Dieux ... père de notre déesse Athéna ... oui ... ça ne peut être que lui !

Maximus venait de faire fonctionner son cerveau une fois de plus ... ca qui le rassurait ... ce que les géants était quand même loin de pouvoir reflechir à ce point et esperer découvrir l'identité du dieu suprême ... Maximus se mit alors à parler ...

Si vous êtes bien celui que je pense, soyez le bienvenue ... Mais je me demande pourquoi vous avez bien pu venir dans ces lieux en ces sombres heures ... D'ailleurs ... en ce moment même ... plusieurs membres de votre famille se trouvent ici ...

Maximus regarda en haut du Sanctuaire, puis vérifia qu'aucun géant ne les écoutait, puis poursuivit en parlant doucement pour qu'un personne extérieure ne puisse rien entendre ... peu importe son ouïe ...

Il s'agit de votre cher Hadès ...

Maximus les regarda un moment, et continua dans le même ton qu'auparavant pour rester discret :

D'ailleurs ... si mes informations sont bonnes, vous ne devriez pas laisser votre saint sanctuaire sans protection ... les géants ont aussi préparé leur attaque dans cette zone ... vous devriez vous tenir prêt à défendre ce qui est à vous ... Pourquoi êtes vous venus ici ?

Maximus attendit sa réponse avant de faire un choix, même si celui ci semblait déjà se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus01


Nouvel Éveillé
Zeus01

Messages : 597
Armure : Création de Fanfiction et d'AMV, Lecture de Roman Fantasy et de Manga

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue200/200Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur:

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 13:00

Zeus vit enfin apparaitre dans l'ombre le Gold Saint, il regarda le Chevalier du Taureau et lui rpondit directement...

-J'ai une affection toute particulière pour ton signe, Chevalier d'Or! Je suis celui à qui tu penses et je sais aussi que les membres de mon illustre famille se trouve en ces lieux. Zeus baissa le son de sa voix. Mon frère est une des raisons pour lesquelles je suis ici, comme je l'ai dit au Chevalier du Bélier mon très cher frère à la vacheuse habitude de se débarasser des messagers lorsqu'il a atteint son but, alors fais attention à tes amis qui l'ont accompgnés. Ensuite les raisons qui m'ont amené ici sont les suivantes: je voulais faire en sorte que mon alliance avec ma chère fille soit concrétisé aux yeux de tous et je voulais savoir si nous avions bel et bien les même objectifs.
Enfin je te remercie de te soucier de mon sanctuaire, mais ne t'inquiète pas, il est sous très bonne garde, je n'ai pas à me soucier de cela, et même si les choses tournaient mal ce n'est pas un problème, je reviendrai en un instant en mes lieux et j les prendraient à revers. Je ne pese cependant pas que mon royaume soit attaqué, car l'artefact suprême est au Sanctuaire, c'est là la dernière raison de ma visite.
Maintenant à moi de te poser une question Chevalier, peux tu me dire qulles sont les maisons occupées par des Gold Saint, cela nous permettrait de ne pas attendre dans les maisons vide, je rejoindrai plus vite ainsi mon frère et ma fille.

Zeus se tut un instant et reprit la parole...

-Chevalier, si toi et ton frère d'arme du Bélier, décidez un jour de vous rendre en mon royaume, sachez que vous y serez reçut comme des amis de mon palais.

Maintenant si mon intendant, ou les autres personnes qui m'accompagnent ont quelque chose à ajouter, sinon attendons ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Amphitrithe


Nouvel Éveillé
Amphitrithe

Messages : 504
Armure :

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue206/206Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/206)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue208/208Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (208/208)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 18:17

Je restais calme et sage.Zeus avait tout dit aux chevalier du taureau.Mais mon esprit était ailleur.Je savais que les géants étaient dans ce temple et cela m'inquiètait .Certe les géants son de vrai brute, mais lorsqu'ils se mettent en colère.Ils peuvent être aussi ravageur que nous pensons.

Pour moi j'ai rien à dire, vous avez tout dit sur ce point, mais je tiens à donner un conseille au chevalier du taureau.Je sais que vous ne me connaissez pas, mais garder se conseil.

Ne jugé jamais votre adversaire.Ils sont peut-être des géants et de vrai brute.Mais tout adversaire à des capacités caché que nous connaissons pas.Je ne voudrais pas que vous mouriez ou meme être blèssé.



Je sourriais gentiment
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Odin


Nouvel Éveillé
Ex-Odin

Messages : 1335

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue217/217Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (217/217)
CS:
Le temple du Taureau - Page 2 Left_bar_bleue255/255Le temple du Taureau - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Dieu Protecteur: Odin

Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 23:31

Darion ferma un instant les yeux et se frotta la nuque. Il replaça ses cheveux en arrière puis écouta les voix basses. Il avait toujours l’anneau et se demanda se qu’il allait en faire puisque le chevalier du taureau avait reconnu Zeus. Il le rendit donc à son maître et attendit le bon vouloir du seigneur de maison. En tout cas, il semblait y avoir beaucoup d’animation dans les environs. Bien que le ciel paraisse clément, les événements risquaient de le faire tourné à l’orage. Du moment qu’on ne retournait pas à l’époque du déluge c’était le principal.

Le jeune homme eut une petite pensée pour Tsadqiel qui devait s’embêter ferme dans sa prison, lui qui aimait tant la liberté, il avait dut vouloir voler trop haut. Espérons que cela ce passe avec le temps. Zeus ne supporterait sans doute pas trop longtemps les écarts importants de conduite.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple du Taureau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Taureau   Le temple du Taureau - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple du Taureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Taureau-