RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 les "zozio" le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue200/200les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptySam 6 Jan - 20:10

[ je me fait gronder pour mon orthographe^^
je vais faire attention la pour plus etre grondé^^]


Aprés ma réponse Athéna s'approcha de moi et posa une main sur mon épaule pour me relever...
Hyunkel fut fouché par ce geste il ne savait comment réagir...
il sentit la douceur du cosmos de la déesse touché son épaule...

Athéna souria puis s'écarta un peu et en me regarda

- Excuse-moi de t'avoir embarasser avec une telle question...je voulais savoir au même titre que toi tu voulais me voir...C'est un choix que tu as prit et nul ne peux te blâmer...chacun agit comme il le sens...comme le digne notre coeur...bien sur il faut que cela reste dans certaine limites...

**La déesse Athéna s'excuse?...pour moi?...**

Hyunkel fut surpris des paroles de la déesse et lui répondit calmement en lui offrant un léger sourir

"ce n'est rien, ne vous excuser pas pour cela..."

-Tout acte allant à l'encontre de mes lois sera punis en proportion à sa gravité...mais...il n'y a rien à reprocher au fait qu'un chevalier veuille oir sa déesse

la déesse marcha tout autour de la salle avec son sceptre a la main. Comme si elle était impuissante face a se qui se passé au sanctuaire...

- C'est pourquoi je ne te blamerai pas si tu choisit de rester avec moi...ou bien si tu prefers aider les autres chevalier en bas...fait comme tu le sens...la seule chose est...que....

**la déesse hésite?... mais pourquoi je ne suis pourtant qu'un simple chevalier...**

Hyunkel a ce moment sentit que la déesse ne traité pas ces chevalier comme de simple pion... mais comme de véritable compagnons...
elle reprit rapidement en baissant la tete

-peut etre serait-ce mieux que tu aille leur preter main forte...moi je ne crains rien ici...

Hyunkel prit un air plus triste et détourna son visage sur le coté

"Pardonnez moi... je vien juste de vous rencontré et j'ai l'impression de vous avoir deja déçu..."

cependant Hyunkel remarqua que la déesse semblait triste...
malgrés les propos du chevalier de pegase qui lui avait promis de secourir les autres...

Hyunkel s'approcha de la déesse
elle avait beau etre une déesse...
les autres chevalier ne se rendaient peut-etre pas compte...
mais aprés tout elle était aussi une jeune fille...
Hyunkel s'avanca prés du visage de la déesse
et d'un léger sourire il s'adressa a la jeune fille

les "zozio" le retour - Page 4 Phoenix16mv7
"Princesse, je vais rester ici prés de vous...
car j'ai la net impression que vous avez besoin que l'on vous soutienne aussi"


Hyunkel regarda la déesse et attendit la réaction de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 15:28

Athéna leva les yeux sur lui, son beau visage n'avait rien perdu de sa tristesse malgré les douces paroles du phoenix. Elle eut un air navré en entendant les mot du jeune homme...

Dans un bruissement de vêtement ponctué par un bruit du sceptre au sol sur le marbre et elle s'approcha de lui et dit d'une voix douce et mélancolique:


- Non...ne crois pas que tu m'ai décu chevalier...c'est moi qui devrai m'excuser de te faire penser de telle chose...


Elle ouvrit de grands yeux en entendant la suite de ses paroles...elle baissa les yeux...Elle n'avait vraiment pas l'air d'une déesse...décidement elle faisait pitié....d'$etre aussi faible...elle devait se ressaisir...mais elle était une femme...une femme dont le nom était Ujio...une femme...

Elle s'approcha encore et murmura:


- Il faut que tu suive ton chemin, je ne puis t'obliger à rester à mes côtés Hyunkel...fait comme bon te semble...tu es seul juge...je te laisse le choix...je ne veux pas t'imposer quoi que se soit à cause de mes faiblesses...

Avec dignité elle se retourna et marcha doucement s'assoir à son trône...le regard vague...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue200/200les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 17:54

La princesse Athéna s'adressa a moi avec un beau sourir
mais je sentait que au fond d'elle quelque chose la perturber...
serait-ce du a l'attaque des géants? ou bien?...

-Non...ne crois pas que tu m'ai décu chevalier...c'est moi qui devrai m'excuser de te faire penser de telle chose...

Hyunkel pensait que ces mots réconforterai la déesse mais pas du tout...
elle était toujours aussi triste...
était-elle réellement la réincarnation de la grande Déesse Athéna?...
Athéna... ce nom était celui de la déesse mais... la jeune fille présente devait bien avoir un nom?... une enfance...
elle reprit d'un air triste

- Il faut que tu suive ton chemin, je ne puis t'obliger à rester à mes côtés Hyunkel...fait comme bon te semble...tu es seul juge...je te laisse le choix...je ne veux pas t'imposer quoi que se soit à cause de mes faiblesses...

Athéna se dirigea sur son trone avec un regard qui m'atristé...

Hyunkel s'approcha de la jeune fille cette fois-ci Hyunkel ne se mit pas a genoux et s'adressa non pas en tant que chevalier envers sa déesse...
mais en tant qu'homme envers une femme...

"Princesse..."

Hyunkel eu un léger bloquage car il ne connaissait pas le prénom de la déesse et n'osait pas le lui demander.

"Athéna...pourquoi me demandez-vous de suivre mon chemin..."

Hyunkel eu un air de bonté et un sourir enver la jeune femme

"cela n'est t-il pas évident a vos yeux princesse?...
le seul chemin que je veux suivre et le meme que le votre...sinon je ne serai pas venu jusqu'ici. Je respecterai tout vos actes et ordre sans me plaindre..."


il reprit calmement en la regardant cette fois Hyunkel s'agenouilla et lui souriat

"Princesse, garder espoir...
je suis sur qu'un jour nous n'auront plus besoin de nous battre...
cependant pour arriver a ce jour nous devons garder espoir et combattre car il n'y a pas d'autre altérnative...
il est vrai que la déesse Athéna a de grande responsabilité...
mais je vous en prie...
croyer en nous, la destinée des chevalier et de combattre pour vous...
alors ne croyer pas qu'il vous en voudrait, il font leur devoir et vous devez assumé votre rôle"


Hyunkel avait était un peu sec mais ces sentiments était sincère et pur
Hyunkel ne voulu l'atristé plus qu'elle ne l'était c'est pour cela qu'il voulu détendre l'athmosphère
il la regarda de manière amicale

"je voudrai vous demandez une chose... sans etre indiscret^^
vous étes la Déesse Athéna mais vous devez bien avoir un prénom?"
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:09

La jeune feme eut un charmant sourire qui rayonnait sur son divin visage...

Elle pensait à tous ses chevaliers qui combattaient pour elle...en son nom...
Cette pensée lui redonna baume au coeur...
Elle regardait Hyunkel...'une voix douce mais assez pessimiste elle dit:


- Ce serait tellement bien s'il n'y avait plus de souffrance...ou de noirceur dans le monde...Malheureusement...c'est dans la nature des hommes de faire le mal...aucun homme n'est fondamentalement bon...nous avons tous une partie caché qui recèle le mal...Je dis nous car les Dieux aussi...ont une partie plus ou moins bien cachée qui aspire au mal...certain la maitrise...d'autre se laissent deborder par leur coté malefique...

Elle pensait à son oncle...Hades...


Elle reprit doucement:


- Je sais que vous etes la...mes chevaliers...et je vous remercie tous de me soutenir...et toi aussi Hyunkel...tes paroles sont pleines de sagesse...tu as raison...

Elle sourit encore une fois à l'egar du jeune homme...
Mais elle fut surprise de l'entendre lui demander son prenom...son prenom...c'était...Athéna...mais elle avait été une morelle avant d'être immortelle....son nom...

Ele baissa doucement a tête comme si elle cherchait...ho ce n'était pas le cas...elle se souvenait bien de qui elle était...
.

- Je...je me nomme Ujio...je suis Egyptienne...anciennement chevalier du signe du cobra...je...je suis devenue tout récemment Athéna...j'ai pris possession de mon âme véritable qui sommeillait en moi...

Cela lui fit un drole d'effet de ses souvenir de tout ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue200/200les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptyLun 8 Jan - 21:48

Hyunkel réussi enfin ce qu'il voulait réussir a faire
faire sourire la déesse qui eu un charmant sourir a l'égard du chevalier Phoenix qui ne laissa pas indiférent le jeune chevalier qui rougissa légèrement et détourna le regard.
Mais il était heureux d'avoir réussi a faire partir le doute de la déesse ne serait-ce que quelque minute...
d'une belle et douce voix elle s'exprima

- Ce serait tellement bien s'il n'y avait plus de souffrance...ou de noirceur dans le monde...Malheureusement...c'est dans la nature des hommes de faire le mal...aucun homme n'est fondamentalement bon...nous avons tous une partie caché qui recèle le mal...Je dis nous car les Dieux aussi...ont une partie plus ou moins bien cachée qui aspire au mal...certain la maitrise...d'autre se laissent deborder par leur coté malefique...

la déesse Athéna avai bien raison beaucoup de personne se battait pour le mal... pour la soif de pouvoir....

"Malheureusement vous avez raison... les homme commette parfois des choses atroces... mais il ne peut exister de bien sans le mal... comme la lumière ne peut vivre sans les ténèbres... cela fait partie de notre monde..."

elle reprit

- Je sais que vous etes la...mes chevaliers...et je vous remercie tous de me soutenir...et toi aussi Hyunkel...tes paroles sont pleines de sagesse...tu as raison...

La déesse complimenta de nouveau le jeune chevalier de bronze.
Qui ne put s'empécher de détourné son regard...

- Je...je me nomme Ujio...je suis Egyptienne...anciennement chevalier du signe du cobra...je...je suis devenue tout récemment Athéna...j'ai pris possession de mon âme véritable qui sommeillait en moi...

Hyunkel lui souriat

"Je vois Ujio, c'est un jolie prénom"

Hyunkel regarda la déesse et lui rétorqua

"Pardonnez-moi si je vous ai offenser avec ma question..."
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue170/170les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptyJeu 18 Jan - 23:39

Les battants s'ouvrir par un petit coup de vent qu'un cosmos gris avait créé, il entra, et se prosterna de nouveau devant sa.. enfin la déesse Athéna, il lui devait se signe de respect. Il éteignit son cosmos et ignora le chevalier phéonix, il leva la tête, et sa belle et longue cheveulûre tomba sur ses épaules.

-Déesse, les Géants ont dépassé la première mason, Shion est bléssé, et Maximus en très movais état, mais ni l'un ni l'autre ne mourrons, ce qui est rassurant, c'est qu'il n'en reste plus que deux, et que deux chevalier d'or suffise à le battre, je pense même qu'avec des chevalier de bronze bien entraîner, nous n'auront pas à donner toutes nos.. enfin vos forces au combat. Je veux vous demandez l'autorisation de me rendre dans ma maison, encore une dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue200/200les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue200/200les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 11:36

Plusieurs instants après l'arrivée de takumi, des pas lourd se faisait entendre, dégageant une immense douleur. En effet, le plus imposant des chevaliers d'or, le taureau, était en train de pénétrer dans le temple du Pope ou était actuellement Athéna, en compagnie du chevalier Phénix et de Takumi ! Maximus s'avançait alors, et posa un genou à Terre, un peu forcé par son état physique. Il avait été transpercé au ventre, un épaule totalement hors service, et une énergie qui se perdait de plus en plus. Malgré les dire de l'ancien chevalier d'or de la Vierge, Maximus du Taureau n'en avait plus pour longtemps.

Athéna ... Shion et ... moi même avons terrassé un ... un géant ! Mais deux autres ont franchi le temple du bélier et direction de celui du Taureau.

Maximus eut un pincement au coeur, en plus de ses douleurs, il se rendait compte qu'il avait échoué et que les géants allaient surement franchir son temple sans que celui ci ne puisse faire la moindre chose. Même si la bravoure dont il avait fait preuve contre Thoas était digne de louanges, Maximus était exigent avec lui même. Des larmes coulèrent le long des joues du chevalier d'or.

Pardonnez moi ma déesse, j'ai échoué ! Je ne pourrais plus vous protéger, et défendre la Terre. Pardonnez ma faiblesse, mais je ne peux plus continuer !

Le Sang de Maximus se répandait au sol, le noir se faisait devant ses yeux, il ne voyait plus personne, son cosmos était quasiment éteint, et, il prononça ce qu'il croyait ses derniers mots :

Athéna, ma déesse, pardonnez moi ! Adieu !

Maximus s'écroula face contre Terre, et attendit inconsciemment sa fin, et esperait quitter ce bas monde avec le pardon de sa déesse !
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue200/200les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptyVen 19 Jan - 17:29

Hyunkel était toujours avec la déesse Athéna il essayer de comprendre et de savoir pourquoi la déesse était tant préoccupé.
cela était-il seulement liée a cette assaut? il n'en était pas totalement convaincu...
toute fois aprés plusieurs réflexion il se demandé réellement si la déesse était seulement inquiéte pour ces chevaliers...
soudain un homme apparut il ne portait pas d'armure de chevalier d'athéna et m'ignora complétement en s'adressant a la déesse

-Déesse, les Géants ont dépassé la première mason, Shion est bléssé, et Maximus en très movais état, mais ni l'un ni l'autre ne mourrons, ce qui est rassurant, c'est qu'il n'en reste plus que deux, et que deux chevalier d'or suffise à le battre, je pense même qu'avec des chevalier de bronze bien entraîner, nous n'auront pas à donner toutes nos.. enfin vos forces au combat. Je veux vous demandez l'autorisation de me rendre dans ma maison, encore une dernière fois.

il s'agisser de mauvaise nouvelle car les chevalier d'or n'aurais pas encore réussi a vaincre les envahisseurs...
cependant quelque questions lui vint a l'esprit...

**Qui est cette homme devant moi? pourquoi demande t-il d'aller garder sa maison?...
serait-ce un chevalier d'or?...
et pourquoi fait-il comme si je n'exister pas?...
se croit-il invincible?...
hmm...je vois si tout les chevaliers d'athéna sont comme lui alors...
il n'y a plus aucun doute... le sanctuaire cour a sa perte...**


tout a coup un nouveau chevalier entra dans la salle il s'agisser du chevalier d'or du taureau qui était dans un piteuse état.
il s'agenouilla tout de meme pour parler a la déesse.

Athéna ... Shion et ... moi même avons terrassé un ... un géant ! Mais deux autres ont franchi le temple du bélier et direction de celui du Taureau.

**Il reste donc deux autres titans...
ils se dirige donc vers la maison du taureau...**


Hyunkel marcha en direction de la porte sans se faire remarquer il entendit le chevalier du taureau

Pardonnez moi ma déesse, j'ai échoué ! Je ne pourrais plus vous protéger, et défendre la Terre. Pardonnez ma faiblesse, mais je ne peux plus continuer !
Athéna, ma déesse, pardonnez moi ! Adieu !


Hyunkel entendit le bruit du corp de Maximus tomber sur le sol

**Mais qu'est ce qu'il raconte celui la?....
il se doit de ne pas réagir comme cela...
cela ne vas que plus atristé Ujio...**


Hyunkel sortie par la porte sans dire un seul mot a personne et en ignorant tout les autres car il ne voulais pas entendre de discour inutile et sentimentaux
les "zozio" le retour - Page 4 Phoenix52yg0
il sortie dehors et tourna son regard vers le ciel
il s'exclama seul
les "zozio" le retour - Page 4 Phoenix36er5
"Voila pourquoi je dit que le sanctuaire cour a sa perte..."

**Je pense qu'il est temps pour le Phoenix de déployer ces ailes...**

Hyunkel descendit les marches du temples et s'aventura la oû sa conscience le conduira...
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue170/170les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptyMar 23 Jan - 1:07

Il se tourna vers Hyunkel qui s'éloignait, puis il se releva, et se pencha en avant pour saluer Athéna.

-Alors Déesse? acceptez vous ma requête, je tient vraiment à défendre cette maison encore une dernière fois avant de ne plus revenir

Il marcha vers Maximus et le prit dans ses bras, vous pouvez me croire, il n'était pas léger^^. Takumi le déposa dèrrière le trône d'Athéna un peu éloignerde la porte, il caressa la tête de Myzard et se releva, il se dirigea ensuite vers le trône du Pope occupé pour le moment par Athéna, il se remit dabs la position du Lotus, et les yeux toujours fermés, attendait une réponse de sa déesse
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptyDim 28 Jan - 21:00

[dsl pour le retard les enfants...j'avais pas la tête à poster je m'en excuse]

Athéna fixait toujours le jeune chevalier du phoenix...voila qu'elle parlait d'ell'-même maintenant...Mais après tout cela ne la dérangeait pas...cela lui avait permit de revenir à la réalité...à la base elle était une femme...comme les autres...et une mortelle...elle se devait d'aider les autres...

- Tu ne m'a nullement offensé mon ami...bien au contraire...

Elle s'avança vers le Phoenix quand soudain les portes s'ouvrirent...Takumi suivit bientôt par Maximus entrèrent...

Athéna retint un petit cri en voyant le chevalier du taureau tomber...il avait l'air vraiment mal en point...qui plus est ses praroles étaient si mélancolique...et totalement fausses!

Sans prendre garde à la réflexion de Takumi, la jeune femme se leva...son visage était si triste...elle commencait à ressentir des frissons sur tout son corps...ses chevaliers souffraient...mais elle...aussi...

Elle s'agenouilla auprès de Maximus...doucement elle posa sa main sur le front du chevalier:


- Maximus...tu as prouvé ta force et ta valeur, tu t'es battu avec Shion en mon nom...maintenant...accorde moi l'honneur de te soutenir...laisse moi te porter et te soigner...Je t'en prie...reste avec nous...n'abandonne pas...sois fier de toi chevalier...Tu n'as pas échoué!


Une larme coula sur le doux visage de la jeune femme...Elle laissa alors aller sa cosmo energie...elle enveloppa le chevalier d'or du taureau lui apportant calme, paix et réconfort...elle ne le laisserait pas mourir...

Elle pensa à Shion...il était resté la bas...elle aurait bien aimer qu'il vienne la voir...
Cette fois ce furent des larmes qui coulèrent silencieusement le long de ses joues...elle n'avait jamais réussit à se faire à l'idée de perdre ses chevaliers...

Elle leva les yeux vers le chevalier Phoenix qui s'éloignait pour sortir du temple...il allait surement intervenir...

Puis elle reporta son attention sur Takumi...elle ne savait trop que lui dire...


- Tu n'es plus un chevalier d'Athéna...tu n'es plus le chevalier d'or de la Vierge...tu n'as normalement pas a aller à ton temple...pourquoi...toi aus service d'Arès...veux-tu m'aider? parce que tu étais un chevalier d'or? Donne-moi une bonne raison...


Sa voix était douce et ferme...et un peut tremblotante du aux larmes qui coulaient silencieuses...

Elle n'avait pas laché Maximus...voulan le ramener à la lumière...et l'empecher de quitter le royaume des vivant pour celui d'Hadès...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue170/170les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 0:01

Pourquoi? Pourquoi voulait-il encore aider une déesse qui n'était plus la sienne, il fronça les sourcils et répondit d'une voix calme et sereine.

-Je suis avant tout un chevalier de la justice, que je sois Berseker ou Saint, cela n'a rien à voir, mon armure a avant tout été faites pour aider et non pour ignorer, et même en changeant de titre et d'armure, j'aimais je n'oublierais que j'ai été l'un de vos serviteurs. Athéna, je n'ai rien a gagner dans cette guerre, mais tout comme vous, je ne veux voir les hommes souffrir, et pour les aider, je ne peux que me battre à vos cotes.

Takumi se tu et ouvrit les yeux, il n'y eut aucune pousse d'énergie, absolument rien, il la regarda un sourire aux lèvres.

-Et vous même venez de me dire que c'était mon temple... et j'espère que mon successeur s'en occupera bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue200/200les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue200/200les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 15:48

Il était seul, dans les ténèbres ! Proche du royaume d’Hadès, au seuil de la mort ! Allait il a jamais quitter les vivants ? Maximus ne pensait pas qu’il pouvait revenir auprès des siens. Ces derniers souvenirs étaient ancrés dans son esprit ! Shion, Athéna, …

Mes amis, mes frères, je suis désolé … Je ne pourrais pas faire plus ! J’ai assez donné ! Pardonnez-moi !

Avant de s’éteindre définitivement, un cosmos vint envelopper le chevalier, un cosmos doux et tendre, bienfaisant, chaud, il dégageait tellement d’amour qu’il évoqua une seule et unique personne :

Athéna … Elle essaie de me sauver …

Le cosmos de Maximus commença à se réveiller doucement, au contact de du celui de la divine déesse. Mais cela ne suffisait pas pour effacer les blessures mortelles qui Thoas lui avait infligé … C’est alors qu’une larme glissa le long de la joue d’Athéna et tomba sur une blessure du Taureau, se mélangeant au sang du chevalier. Une larme divine, symbole de l’attachement qu’avait Athéna envers ses chevaliers. L’endroit ou la larme d’Athéna était tombé commença à se guérir de lui même, comme les effets de la source de vie, intensifié par la magie de la déesse.

Que se passe t’il ? Mon corps m’appelle … Je ne vais pas partir, je vais vivre. Je vais me battre pour Athéna …

Une à une les blessures se refermèrent, l’armure se répara d’elle même ! Et, d’un moment, les yeux de Maximus commencèrent à bouger, puis ils s’ouvrirent, doucement. Le premier visage qu’il vit était celui de sa déesse !

Athéna … Pourquoi ?

Maximus devait reprendre des forces … Il avait du mal à se relever, a bouger un muscle… Il respirait profondément pour oxygéner ses muscles avant de se relever … En attendant de savoir les raisons de sa déesse … Qui discutait avec Takumi …

Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptyLun 29 Jan - 17:05

Athéna regardait Takumi...il avait des paroles qui se voulaient sage...comme d'habitude...le chevalier de la vierge était censé être l'un des plus sage et des plus réfléchit parmi les chevaliers d'or et bien que Takumi ai changé d'allégence...il avait il y a encore peu de temps porter d'une des douze armures sacrées.

Elle soupira...et baissa doucement les yeux...elle ne pouvait refuser l'aide que lui accordait Takumi...

Athéna tenait toujours Maximus contre elle...ses larmes venant scraser sur le corps du chevalier d'or mortellement touché...

Elle releva la tête et dit d'une voix douce:


- Va...je te fais confiance...puisque tu veux une dernière fois défendre se Sanctuaire...je ne puis m'élever contre une pareille volonté...Mais...ne t'étonne pas de voir les autres te regarder comme un renégat ou un ennemi...n'oublie pas...que tu es maintenant un berseker...et tu sera vu comme tel...je ne souviens pas avoir déja vu mon frère Arès se faire bien voir par quelqu'un ormis par Aphrodite...il est évident que ses serviteurs sont mal vu également...Tant que tes intentions seront pures et dignes de louages en ce lieu...tu bénéficieras de ma protection...mais une fois hors de cette terre sacrée...tu seras à mon regret, seul...

Elle avait peine a dire ce qu'elle venait de dire...elle avait toujours aprécié Takumi...la perte d'un de ses fidèle chevalier l'affectait...

Soudain elle sentit Maximus bouger...Elle baissa la tête et sourit en voyant le chevalier ouvrir les yeux...elle l'empêcha cependant de bouger...le laissant reprendre de l'air...il revenait de loin...

Elle sourit...quelques larmes perlaient encore à ses yeux...il lui demandait pourquoi...pourquoi quoi? pourquoi l'avait-elle sauvé? C'était évident...elle dit d'une voix douce:


- Maximus...est-il si étonnant de voir une déesse tenter de sauver un de ceux qui s'est battu, sans hésiter à donner sa vie, pour elle? Je ne puis me résoudre à te laisser mourir...ni toi...ni Shion..ni aucun de mes chevaliers présent en ce Sanctuaire...et je me vois aussi dans l'obligation de décliner ta requête de te pardonner...ca il n'y a rien a pardonner mon ami...tu t'es battu vaillamment et avec honneur...tu dois maintenant te reposer...


Elle avait plaqué sa main sur l'épaule de Maximus, l'obligeant à rester allonger...elle retira celle qu'elle avait posé sur le front du chevalier d'or et continue da sourire en le regardant...Puis elle releva la tête vers Takumi...

Elle passa sa main sous ses yeux essuya une dernière larme...

Soudain Athéna sentit quelque chose...quelque chose venait d'arriver...Jonas avait réussit à triompher du spectre du griffon....Elle savait que Jonas était puissant...mais...inconsciemment elle avait eut peur...peur pour lui...elle ne pouvait pas s'en empecher...mais après tout était-ce un crime de s'inquieter pour ceux qu'on aime? Surtout que Jonas c'était particulier...elle avait peur pour tous en général...et se trouvait soulagée qu'il n'y ai pas de mort dans ses rangs...mais pour Jonas...ce n'était pas pareil...ce n'était pas la meme flamme qui animait la jeune femme...elle l'aimait...tout simplement...
Elle se souvint de tout ce qui s'était passé entre eux...il y a bien longtemps...pour arriver à plus recemment...avant qu'elle ne se reveille...avec cett pauvre Ujio...elle a beacoup souffert d'être tombée amoureuse de Jonas...et rien d'étonnant à cela...puisqu'elle s'avérait etre en réalité la réincarnation d'Athéna...

Elle soupira...elle espérait que Jonas viendrait la rejoindre maintenant...elle se sentait si mal...elle n'avait besoin que de reconfort...d'un peu d'amour...du vrai amour...celui dont rêve chaque personne...homme, femme...mortel...ou dieux...Avec Jonas, malgré le fait que ce soit une vraie tête de mule un vrai effronté...il savait toujours se faire pardonner auprès d'elle de ses débordements...il savait être normal avec elle...sans avoir ce côté desgréable...

Encore un soupir...


*Jonas...dès que tu peux...viens me voir...j'ai tant besoin de toi...*

Elle réalisait dans de tel moment qu'il était sa source d'où elle puisait sa force...sa vitalité...son amour...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 22:37

" Mazette ! Il était pitoyable ce Spectre ! Et ça se prétend un Juge ? Laissez moi rire ! Et il y a des gens qui ont rien à faire ici ! C'est quoi ce Berserker qui se promène ici ! Attends que je reprenne des forces ! Il va mourir celui là ! "

C'était Jojo en mode grogon qui fit son apparition dans la Chambre du grand Pope. Comme à son habitude, il se foutait de tout le monde. Ca pêtait dans le Sanctuaire et Jonas demeurait égal à lui même: une belle attitude de je m'en foutiste à son paroxysme.


Et pourtant, ce qu'il voit devant lui a tendance à l'énerver un peu: un chevalier d'or à terre. Maximus avait chiez dans toutes les largeurs et Jonas allait lui expliquer sa façon de voir.



" Ah ! Mais voilà donc le fameux MINABLE qui s'est fait exploser ? tu saignes comme une femmlette Maxou ! Et ça se prétend être un chevalier d'or ! Va te cacher très loin, tu mérites même pas d'être un protecteur doré ! Si tous les autres sont comme toi, y a de quoi avoir VRAIMENT peur ! " Déclara Jonas en se raclant la gorge et en crachant un super molard jaune et bien visqueux sur le beau tapis rouge d'Athéna. Celui là, il va tenir bien longtemps d'autant plus que Jonas l'essuie pas avec ses pieds mais il l'étale bien...


" Même mon crachat est plus jaune que la couleur de ton armure: il a plus de dignité que toi ! relèves toi et retournes te battre: les faibles ils périssent et les forts ils survivent ! Tu tiens tant que ça à être un faible ! Soupira Jonas en se dirigeant vers Athéna et en lançant un regard bien dédaigneux à l'encontre du Chevalier d'Or.


Et Athéna tenait ce faiblard... Elle était bien sympa la Déesse... Jonas s'approcha d'elle et posa un genou à terre: son visage si assuré regardait celle de sa Déesse, c'est comme s'il pouvait presque se toucher.


" Ne t'inquiètes donc pas pour celui là... De toute façon, tu files ta gentillesse à tout le monde même aux perdants...T'es bien bonne mais, ça fait ton charme... " Déclara-t-il alors qu'il s eleva et se dirigea vers le Trône. Il s'y assit avec une totale décontraction: il n'avait pas l'air d'être blessé: il était seulement un peu crevé. Quelques bleues sur son visages qui témoignait de son combat contre Chico.


" Je te jure Athéna, j'avais pas l'impression de batter un Juge. Il paraît que c'est une caste surpuissante et je l'ai détruis en deux temps trois mouvements ce Rigolo...Et maintenant, t'as la Crabette qui combat et un nouveau Géant qui fait son apparition...Il va s'amuser lui: espérons que le Haka et l'autre se débrouillent mieux que Maximus le Minable Chevalier d'Or du Taureau ! Sinon, je te raconte pas dans quel pétrin on va se fourrer... " Annonça Jonas alors qu'il regardait Athéna. Elle seule pouvait deviner tout l'amour qu'il avait pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptySam 3 Fév - 11:54

Jonas fit une entrée fidèle à lui même...toujours en train de raler ou de faire le clown...ou de faire l'intéressant... Elle n'avait pas laché Maximus, comme si elle voulait s'assurer u'il avait bel et bien récupéré...mais aussi pour l'empêcher de trop bouger...il avait assez remuer comme ça...et voila que Jojo faisait son chiant a critiquer un chevalier d'or qui avait combattu jusqu'au bout...

Il allait l'entendre celui la:


- Dis donc toi...tout le monde n'a pas ton expérience et ta puissance! Tu te comporte vraiment comme un gosse! Laisse Maximus tranquille...il a bien combattu...ne te compar pas aux autres...tu n'es pas comme eux...et tu le sais! Pourquoi les rabroue-tu toujours ainsi?! Et après tu t'etonne que les autres te cherhcent querelle! Y'a pas assez de bins ici à ton gout ou quoi?

L'ancien chevalier d'argent se tu un peu pour voir quelle serait la réction de Jonas...mais il ne trouva rien de mieux que de cracher par terre un truc bien jaunatre et bien degeu..et sur son tapis rouge!

- ET POUR L'AMOUR DE ZEUS! ARRETE DE CRACHER PAR TERRE! et je t'en prie ne vient pas nous gonfler avec tes forts et tes faibles! Tu sais très bien que ca ne veut rien dire ici!

Elle soupira...il était casse pied à la fin de raler après les autres et de se la péter constamment...elle se demandait des fois ce qu'elle lui trouvait...il avait l'art de la faire tourner en bourrique...

Athéna ne dit ien quand il s'agenouilla deant elle...tout prêt...si prêt...et pourtant pas assez au gout de la déesse...

Elle filait sa gentillesse aux autres? Elle eut un sourir ironique...et regardant Jonas 'assoir sur SON trône elle lui dit avec sarcasme:


- Il semblerait que tu ne sois pas touché par ma gentillesse....et qu'elle ne déteigne guere sur toi...

Elle soupira...il était impossible...mais ca ne l'empêchait pas de l'aimer....Et elle savait que sous ses abord de rustre, de mal poli et se saligaud de première...il était adorable...et qu'il l'aimait...

Jetant un regard au pauvre Maximus toujours allongé...Elle soupira encore une fois...Jonas avait raison sur un point...il fallait absolument arrêter ce deuxième Géant...

Elle n'eut pas la force morale de lui reprocher ses dernieres paroles sur Maximus...ca ne servirait à rien...

Athéna leva vers Jonas un regard emplis de peine...et inquiet...elle avait eut peur pour lui...mais finalment il s'en était bien sorti...
Son regard était aussi plein de tendresse envers le chevalier pegase...
Elle dit doucment:

- Je suis heureuse que tu n'ai rien...je sais que tu es fort..mais...je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir peur...Tu as vu Shion? Comment va-til? Takumi a dit qu'il n'était que blessé...


La déesse s'inquiétait toujours pour ses chevaliers..et ce n'atait pas fini...maintenant c'tait Haka et les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue200/200les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue200/200les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptySam 3 Fév - 13:21

Les reproches de Pégase étaient un trop. Maximus se leva d'un coup, et se dirigea vers Jonas :

Pauvre malheureux, tu fais le fier parce que tu as vaincu un juge ! Mais jamais tu ne fera le poids face à un géant, malgré ta soi disante légende !
Tu es Pitoyable ! Tout simplement pitoyable.


Maximus écarta le chetif chevalier de Bronze d'une main, l'envoyant petér contre un pilier. Vraiment ridicule ! Puis il s'adressa à Athéna !

Je vous remercie déesse, mais à présent, le comportement de celui ci m'exaspère de plus en plus. Et, il faudra le calmer ou vous risqueriait de vous retrouver seule à cause de ce foutu chevalier légendaire.

Maximus se dirigea vers la sortie du temple, tout en adressant quelques derniers mots à la déesse !

Sur ce, je quitte le sanctuaire un moment ! J'ai besoin d'air ! Je ne veux pas risquer ma vie pour avoir ce genre de reconnaissance ! A plus, peut être !

Et le Taureau QUITTA LE TEMPLE, laissant Jonas contre con pilier et Athéna !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptySam 3 Fév - 16:47

" Dis donc toi...tout le monde n'a pas ton expérience et ta puissance! Tu te comporte vraiment comme un gosse! Laisse Maximus tranquille...il a bien combattu...ne te compar pas aux autres...tu n'es pas comme eux...et tu le sais! Pourquoi les rabroue-tu toujours ainsi?! Et après tu t'etonne que les autres te cherhcent querelle! Y'a pas assez de bins ici à ton gout ou quoi? " S'offusqua Athéna alors qu'elle empêchait Maximus de Bouger. C'était trop mimi...


" Les laisser tranquille ! Des mauviettes comme ça ? Désolé Athéna chérie ! Les inutiles en temps de guerres, on les retrouves allongés sur le sol saignant comme des porcs ! j'i déjà trop donné dans le sentimentalisme: excuse moi de n'avoir rien à faire d'incompétents ! Je continuerais à les rabrouer quand ils sauront te protéger convenablement ! " Répondit Jonas d'un air mauvais tout en se grattant le menton. Histoire de pas en coller une au Taureau...


" ET POUR L'AMOUR DE ZEUS! ARRETE DE CRACHER PAR TERRE! et je t'en prie ne vient pas nous gonfler avec tes forts et tes faibles! Tu sais très bien que ca ne veut rien dire ici! " Cria Athéna pas contente du tout pour un sou...Et on la comprend en un sens...


" Mais, je fais ce que je veux ! C'est ni toi ni les faiblards qui vont dicter ma conduite ! Et arrêtes de te voiler la face ! Il y a des limites à la naïveté quand même ! Deux Chevaliers d'or qui sont presque à terre face à un Géant, ça me fait plutôt pleurer qu'autre chose ! Et j'espérais qu'ils prouvent leurs valeurs...Le Mouton et le taureau, ils ont été plus que minables: même un garde aurait mieux fait qu'eux ! " Rétorqua le Pégase Fou de fort mauvaise humeur.


" Il semblerait que tu ne sois pas touché par ma gentillesse....et qu'elle ne déteigne guere sur toi...Je suis heureuse que tu n'ai rien...je sais que tu es fort..mais...je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir peur...Tu as vu Shion? Comment va-til? Takumi a dit qu'il n'était que blessé... " Demanda-t-elle alors qu'elle se montrait enfin tendre avec lui.


" Tu sais bien ce que j'éprouves pour toi Grosse Nouille ! Ne t'inquiètes jamais pour moi: toi et moi, c'est pour la vie quoiqu'il arrive...Pour Shion, il a l'air d'aller pas trop mal même s'il s'est bien fait latter...Quant à Takumi, il faut que tu m'expliques une simple chose: qu'est ce que fout un Berserker dans le Sanctuaire et à tes côtés...je reprends un peu de force et je vais aller le tuer aussi sec..." Répondit Jonas du tac o tac alors que son regard se portait vers un endroit que seul lui savait connaître...En fait, il avait repéré le Berserker et son regard était celui d'un Prédateur prêt à fondre sur sa proie.


C'est à ce moment là que le Taureau commençait à s'exciter...



" Pauvre malheureux, tu fais le fier parce que tu as vaincu un juge ! Mais jamais tu ne fera le poids face à un géant, malgré ta soi disante légende !
Tu es Pitoyable ! Tout simplement pitoyable. "
Déclara Maximus.

" Sauf que moi ! je suis toujours là et que je l'ai pas battu le Juge, je l'ai humilié oui ! Eh mon gars: les géants, j'ai déjà combattu contre eux...je sais ce qu'ils valent.Et deux Chevaliers d'or auraient du les détruire plus que facilement. Ca a pas été votre cas donc vous êtes des minables: point barre. " Rétorqua Jonas en adressant un bon doigt d'honneur à Maximus alors qu'il était toujours assis confortablement sur le Trône d'Athéna.

C'est là que maximus voulut l'envoyer valdinguer. pas aujourd'hui ! il est pas d'humeur à faire le mariole. Mais bon, il fallait bien faire attention quand même...S'il s'énervait contre lui, le gardien du Deuxième temple créverait à coup sûr vu son état. Jonas soupira se laissa frapper et alla se crascher contre la colonne alors que le trône tomba par terre. Il se releva quand même avec une aisance étonnante...Et terrifiante...


Sauf que les deux dernières paroles de Maximus n'étaient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Avant qu'il partes, Jonas pointa un doigt d'avertissement vers Maximus.


" Quitte le bateau et ou que tu sois, je te tuerais sur place de mes propres mains... " Avertit Jonas alors qu'uil était vraiment en boule.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptySam 3 Fév - 22:24

Athéna s'était écarté pour evité de ne se prendre un coup tant Maximus semblait furieux en se levant..et il y avait de quoi...

C'est ce que l'on appelle un regain d'energie...et c'est aussi ce que l'on appelle péter un cable...

Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche devant la réaction du chevalier du taureau...Pégase avait dépassé les bornes...ca c'était sur...mais...Maximus n'avait pas eut la bonne réaction non plus...

Il voulait quitter le Sanctuaire pour un temps? Soit...mais ce n'tait pas la la solution...Athéna le regardait s'éloigner...

Ainsi selon lui elle se retrouverait seule si elle ne faisait rien contre Jonas...comme si elle pouvait faire quelque chose...quoi qu'elle dise ou fasse...Jonas n'en ferait qu'à sa tête...c'était parce qu'il était justement un chevalier de légende...elle soupira...elle était fatiguée...et commencait à en avoir marre de ces conflits internes...

La déesse avait un air désespéré...comment faire...pour accorder tout e monde...on ne pouvait pas fermer le claper de Jonas qui critiquait tout le monde...et lcertains autres étaient incapables de comprendre quoi que se soit...et elle se trouvait entre les deux...

Pourquoi...oui pourquoi fallait-il que ca arrive...pourquoi Maximus avait-il réagit ainsi? Il n'était pas le premier...avant lui Shion avait craqué et avait attaqué Jonas...mais il avait promis de se dominer dorenavant...mais Maximus avait cédé à la colère...ce qui n'est guère louable pour un chevalier d'or qui est censé garder son calme meme dans les pires moments...quant à Jonas...il était incontrolable...et têtu comme une bourrique...

La jeune femme se retourna et lui fit face...elle était si las qu'elle ne prit même pas un air furieux et n'haussa meme pas la voix:


- Jonas...si tu as un temps soit peu ces sentiments comme tu dis...alors s'il te plais...arrête d'insulter les autres...et de faire ton mariolle...tu crois que j'ai pas assez de problme comme ca? Regarde ou ca mène...Maximus quitte le Sanctuaire...en temps de guerre! C'est presque de la trahison...et pourtant je le comprend! Je fais une bien piètre déesse face à toi...tu t'es juré de bafouer mon titre? De m'humilier? ou d vider le sanctuaire de tous ses occupants? Si c'est le cas dis-le de suite et j'arrange moi-même les choses...

Elle s'approcha un peu plus...elle était toute proche de lui...

- Tu n'as pas le droit de sieger sur ce trone...il est reservé aux dirigeants de ce lieu sacré..ce qui n'est pas ton cas...à moins qu'il n'y ai une information de dernière minute et ue je ne soit pas au courant?

Elle devenait ironique...ses beaux yeux...si triste et si mélancoliques étaient plongés dans ceux de Jonas...

- Pour tous les autres je devrais te radier de l'ordre...mais...je ne peux pas le faire...tu es un chevalier légendaire...et...


Elle n'avait pas envie de dire ce dernier mot...car se serait un nouveau point en faveur de Jonas...et elle paraitrait plus faible encore...mais elle n'avait plus le choix...elle ne pouvait nier la vérité...

-...et je t'aime mais ce nest pas pour ca qu'il faut que tu te croive tout permis!


Elle touna le dos au cheva lier pégase et se dirigea vers l'entrée du temple...elle regardait au loin...vers l'entrée du Sanctuaire...

*Maximus...*

piètre remerciement que voila pour le fait qu'elle lui ai sauvé la vie...mais...elle ne pouvait en vouloir au chevalier d'or du taureau...et si elle lui avait sauvé la vie ce n'était pas pour qu'il ai une dette envers elle...c'était pour ramenr à la vie un chevalier qui avait bravement combattu et qui s'était montré digne d'une armure d'or....

Mais elle avait oublié...elle avait oublié que le courage et la bravoure ne faisaient pas tout...et ce que Maximus avait oubli...c'est qu'il n'avait pas à quitter le Sanctuaire sans demander l'autorisation à la déesse...et ca...en reanche...elle ne l'oublierai pas...en cas normal on appale ca manquer à son devoir...un homme choiti de devenir un chevalier non pas pour se la couer douce et devenir un des plus puissant mortel de la terre...mais pour servir sa déesse...et lui fair confiance...

Elle était en train de se dire qu'elle devrait surement refaire des lois sur la conduite et les fondements de la chevalerie au Sanctuaire....
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptyDim 4 Fév - 9:00

Jonas se léva donc du trône d'Athéna. A vrai dire, il ne faisait toujours pas confiance à cette génération et on peut le comprendre. Être un chevalier de légende , ça a des avantages mais beaucoup de défauts aussi. La balance penchait trop d'un côté. S'il n'y avait toujours pas ces satanés souvenirs qui ne cessait de faire mumuse dans sa mémoire, il s'en moquerait bel et bien. Mais voilà, quand on fusionne avec quelqu'un comme l'a été son prédecesseur, on accepte TOUT. Et, des fois, c'est pas vraiment joli joli...Même, c'est pas joli tout le temps: il a à vivre avec ça...Et pour le restant de sa vie...


" Athéna...Cette génération, elle est si jeune et pourtant si prometteuse. Pourtant, tu as vu comment ils se comportent ? Tu appelles ça des vrais chevaliers? Tu te sens en sécurité avec eux? Pas moi ! Je peux pas leur faire confiance parce qu'ils sont même pas digne de porter ces armures d'or. C'est vrai que je suis pas sympa avec eux mais c'est pour leur bien ! Je préfère largement qu'ils me détestent plutôt que de les retrouver ensanglanté sur le sol de leurs temples. J'ai pas envie de revivre ça..." Avoua Jonas alors qu'il allait cracher par terre mais qu'il se ravisa. Y avait, heureusement, dans s apoche, un petit bout d'herbe tout massacré qu'il n'avait cessé de machouiller auparavant. Il le regarda d'un air distrait et le coinça dans sa bouche alors qu'il s'avança vers la porte de la Chambre du Grand Pope.


" Non ! je préfère être hai plutôt que de voir des gosses mourir inutilement parce qu'ils ont pas été fort. J'ai déjà donné ma confiance à plusieurs reprises et ça c'est soldé par un constat: mort, désolation et larmes. Tu pleurais pour tes chevaliers disparus et j'ai plus envie de revoir ça...Si Maximus quitte le navire, je le tue sur le champ, je prends son armure et je te fais confiance pour trouver un possesseur bien plus valable que cette loque qui sait même pas accepter les reproches... " Poursuivit Jonas sur un ton des plus résolu.


" Je veux que ton bonheur et celui des gens sur cette terre même si certains en valent pas trop le coup. Mais, je ferais ça à ma manière. personne ne m'a jamais dicté ma conduite et c'est pas maintenant que ça va commencer. Eh oui ! je fais ce que je veux, où je veux et comment je le veux. Ma liberté n'a pas de prix, elle est mon droit le plus absolu... " Continua Jonas alors qu'il se retournait et observait Athéna. Les mains sur les hanches et cette attitude décontractée: le ciel pourrait lui tomber sur la tête qu'il ne changerait pas de comportement. Son regard brille d emille feux, son cosmos latent irradie d'une intensité invisible mais si puissante. cette douce chaleur agressive qui fait qu'avec lui, quoiqu'on en dise, on est toujours rassuré... Jonas ressemblait de plus en plus à ce qu'il était auparavant...


" Moi aussi, je t'aime Athéna. Fais ce que tu as à faire et je ferais ce que j'ai à faire. Il y a des ennemis à buter et je les anéantirais sur place. Personne ne s'approchera de toi. Personne ne te fera du mal. Personne ne blessera cette nouvelle génération sans qu'il ait affaire à moi..." Conclut Jonas alors qu'il tendit les bras, invitant Athéna à venir se blottir contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 4 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 22:34

Athéna écouta Jonas avec attention...un petit sourire bienveillant naquit sur ses lèvres pincées...elle baissa doucement la tête...voila qui il était réellement...un homme qui avait déja souffert...il montrait son côté senssible...il ne voulait pas revivre ce qu'il avait déja vécu....et il avait raison...

La jeune femme se mit à marcher doucement vers lui....et s'arrêta à un mètre environs de Jonas...

Et voila...chaque fois qu'elle poussait sa gueulante et qu'il prenait un air serieux comme ca...elle était désemparé...elle n'avait tellement pas l'habitude...elle était demunie...elle se sentait conne....limite honteuse....la seule solution....se faire pardonner...se refugier contre lui...

avec un air miserable elle s'approcha de lui pour se blottir contre lui...dans ses bras...pour qu'il la rassure, la console aussi....

Elle se serra très fort contre lui passant ses bras fin autour du coup de Jonas et fermant les yeux elle murmura d'une voix douce:


- Tu as un style pour exprimer tes points de vu et agir si contradictoire parfois...je te connais depuis si longtemps et a chaque fois...je me fais avoir...tu es si...contradictoire dans tes réactions...j'en viens à oublier des fois???ce que tu as vraiment ici...


Elle posa sa main sur le torse du jeune homme...juste à l'emplacement du coeur...

- Il faut que tu comprenne aussi que cette génération...est suceptible...on doit s'adapter aussi avec les mentalité et les caractères des gens...


Elle soupira....s'adpater en fonction des autres...

- Ils ne peuvent pas te comprendre...jamais ils ne pourront imaginer ce que tu as connu...ne leur en veux pas....

Elle renifla un peu...

- Merci pour tes derniers mots...

Elle se serra plus fort contre lui...

- Je t'aime....


Soudain...un grondement de tonnerre...le ciel s'assombrit et devint rouge...Athéna se sentit comme envelopper de quelque chose...qui l'écartait de Jonas...elle voulu tendre les bras vers le chevalier pégase mais ce dernier recu avec violence des éclairs provenant de nul par...sous l'intensité lumineuse elle ferma les yeux et se protégea par réflexe...il lui semblait entendre une voix dans sa tête...Creyos?

Quand elle rouvrit les yeux...tout était calme...Joas n'était plus la...qu'était-il arrivé? Il ne pouvait pas être...non...c'était impensable...elle se précipita vers l'endroit où il se tenait quelques seconde auparavant...il n'y avait plus rien...la voix de son frère aisonna dans sa tête...elle tomba sur les genous...mains sur le sol...ainsi donc Jonas avait subi laa colère divine...le fil de Zeus avait frappé...pour la protéger? pour punir de ses propres mains celui qui avait tant bafoué les règles du santuaire et qui avait poussé l'audace jusqu'à frapper la déesse...Athéna devait se faire une raison...Jonas avait été puni...mais...algré tout...il était l'homme qu'elle aimait...et maintenant...commnt allit-elle faire...il avait été celui sur ui elle avait toujours put compter...

- Creyos! Mon frère! Ton chatiment était bien trop rude pour Jonas...pourquoi...pourquoi aoir été si sévère...

Elle baissa la tête...et ses yeux emplis de larmes...


- Toutefois...j sais que ton geste partait d'une bon sentiment...tu as voulu...me proteger...comment te blamer...mais tout de même...je suis sure que tu as encore cédé à la colère...quand donc sera tu plus reflechis! Tu...as...assassiné un de mes chevalier! CREYOSSS!!!

Coment en vouloir a son frère...la jeune femme était partagé par le desespoir, la colère et un desarroi incmmensurable....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les "zozio" le retour - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les "zozio" le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-