RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 les "zozio" le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ridium


Nouvel Éveillé
Ridium

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:38

Clad écouta sn maître et lui obéis, il parti, c’est alors qu’il vit Jonas hausser le ton, il se tourna
Et avec une vitesse folle, il plaça son épée sous la gorge de Jonas, il lui donna un coup de coude qui le fit tomber.
Puis il parti plus loin pour se calmer.

Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue110/110les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue110/110les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 19:42

Akou avait ressu de la part de la déesse de pouvoir parler librement devant les personnes qui était présente. Mais lorsque Akou essayé de délivré quelque mot il se faisait intterompre. Il decida de prendre de l'avant :

- Comme vous le savez, deux géants c'était présenter devant les porte du sanctuaire pour vous délivré un message je vais vous le réstituer telle que je l'ai entendu: Dans les 3 prochains jours, Athéna devra faire son choix : s'allier avec nous, les Géants, ou soit renoncer à la Terre, faute de sa part nous attaquerons cette Planète et en prendrons le contrôle.

Akou s'arréta un instant pour que la déesse Athena essaye de répondre a cette requette. Mais Akou n'était pas stupide et il savait trés bien que la déesse n'alait jamais s'allier a eu. Il attendit une réaction de la part de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:12

Athéna fronça les sourciles devant l'atittude de Jonas...decidément...il se calmait pas...elle savait qu'il se contrefichait de sa colere, il savait qu'il ne risquait rien , qui plus est il avait la force de rivalier avec un dieu...et de toute facon elle savait qu'il n'avait peur de rien...

Elle le savait aussi têtu qu'une mule...mais elle l'était egalement...


Jonas...j'aprecie ta volonté de ne pas me voir me battre mais je ne vais quand meme pas vous abandonner...En plus donne-moi une seule fois une guerre ou je n'ai pas combattu? ou mes chevaliers ne sont pas pour certain morts en defendant ce en quoi ils croyaient? En plus je trouve que tu parle d'eux de maniere bien...négligée...


Elle se tut Clad avait réagit en entendant le chealier de bronze parler de telle sorte, mais il ne se passa rien...car le seraphin s'éloigna pour se calmer...Athéna le regarda d'un air désolé...il était soumi à rude epreuve aujourd'hui...

Elle reporta son attention sur Akou...decidément les géants avaient de l'espoir...Elle sourit gentillement à Akou pour le remercier...

Elle se leva et harpenta les dalles du palais...sa robes virvoletait autour d'elle...son pas était légers, mais lourd étaient ses soucis...La guerre contre les enfants de Gaia était inévitable...

Elle se tourna vers tus ceux qui étaient là...et son messages fut envoyé par télépaties à tous les chevaliers pésents dans le santuaire:

- Ecoutez moi! Chevaliers...ets serviteurs de Zeus....Les Géant me demandent de m'allier à eux...ou de leur laisser la terre...Ces deux cas sont totalement inacceptable! Jamais je m'abaisserai à m'allier avec ces mécréants! Qui plus est je devine bien leurs intetions de l'éliminer! Et jamais au grand jamais il devront mettre la main sur la terre...car cela serait le débu de la fin...le début du chaos le plus total et le plus sombre...la fin de la paix, de la justice, et de tout ce en quoinous croyons et ce pourquoi nous nous battons...Je n'ai pas été réincarnée ici pour laisser les Hommes aux mains de ces perfides géants! Jamais! La guerre est donc déclrée...elle est inévitable...vous avez trois jours pour vous préparer...vous entrainer...et être prêt à affronter les pires créatures que la Terre ai jamais portée...

Elle se tut...son message s'était propagé dans tout le sanctuaire...tous les chevaliers meme s'il n'étaient pas présents entendirent Athéna comme si ellle était à leur côté...

Elle se tourna vers Akou:

- Merci chevalier...ton devoir est momentanement accompli...tu peux te retirer si tu le desir à moins que tu n'ai quelque chose d'autre à me dire...librement ou en privé...

Elle lui sourit doucement, un sourire reconfortant...et chaleureux...Athéna n'abandonnerai jamais ses chevaliers...

Elle se tourna vers les autres présents:


- Et bien...qu'en pensez-vous vous autres? Au lieu de vous disputer...donnez votre avis...quelque chose de censé....cela evitera de vous tapper dessus...


Rien que de repenser aux disputes entre archanges, seraphins et chevaliers du zodiaque elle était épuisée....Elle soupira doucement...et c'est un regard triste qu'elle porta sur Jonas...certe triste...mais qui en disait long...il le savait...elle avait besoin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue110/110les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue110/110les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 21:31

L'archange devenait fou, en arrêtant le coup de genou de Jonas, et en évitant de justesse le cracha...Il explosa la salle de son cosmos, faisant trembler le sanctuaire, et regarda Athéna, et baissa son cosmos, puis il ferma les yeux, laissant le vent souffler sur sa cheveulure bleu, teinté de rouge, les yeux bleus/verts, puis il dit a Athéna:
Oui, mes loyaux services, mais, je vois que vous ètes la même qu'il y a deux cents quarante-trois ans, toujours aussi tétue, mais toujours aussi belle
Puis il ferma les yeux, et se tourna vers pégase, le regardant droit dans les yeux, aussi mal élevé...plus mal élevé tu meurs...Mais l'archange s'adressa au chevalier de bronze avec le sourir aux lèvres, ses lèvres pulpeuse et rouge écarlate...belles et soyeuse:
Bon...Je veux bien regretter de t'avoir pris par le col, mais ce n'est pas une attitude à avoir envers un superieur, au niveau du rang... Que feras tu quand tu seras sur le point de mourir, et pour de bon, Jonas?? En tout cas, ce sera un châtiment des plus exemplaire...
Puis il se tourna vers Athéna la regardant dans les yeux...mais baissa la tête, et lui affirma les dires de tout à l'heure...:
En fait...non...Que vous soyez en Pacte avec votre père...je ne T'aiderais jamais...Sauf une fois peut etre parce que tu sais que je t'adores...petite soeur...
Puis le Guerrier partit en direction de la sortie et envoya une aiguille écarlate de Jonas, le punissant, cette aiguille est inévitable, et son sang couleras toujours pour la vie entière, qui ne durerais pas puis se retourna et dit au chevalier de bronze:
Je t'aimes bien Jonas, mais je veux que tu me montre un peu plus de respect...et j'en ferai de même!
Puis il partit en direction de son ancienne deumeure, celle du Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Akou


Nouvel Éveillé
Akou

Messages : 73
Armure : ????

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue110/110les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue110/110les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 19:13

Akou écouta la déesse avec attention. Sa voix était si pur qu'il en oublieré presque la "dispute" entre les chevalier qui était présent. Akou ne chercha pas a comprendre l'objet de leurs dispute et préférè écouté la déesse. Lorsqu'elle términa de parler ele se tourna vers Akou et lui dit :

- Merci chevalier...ton devoir est momentanement accompli...tu peux te retirer si tu le desir à moins que tu n'ai quelque chose d'autre à me dire...librement ou en privé...

- J'aimerais retourner dans mon temple et commencer a m'entrainé pour la bataille qui va venir.

Puis Akou se retira du temple en ayant salué les autres chevalier. La déscente vers sont temple n'était pas vraiment difficile car il se trouver prés du temple du Pope, la derniere rempart avant de pouvoir atteindre la déesse Athena.

- Bon maintenant direction mon temple. J'envoyrait un message télépatque a tous les chevalier d'or pour leur faire par de la déscision de la déesse qui n'était vraiment une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 19:40

Athéna ouvrit de grand yeux...décidement s'était l'heure des revelations...

Elle baissa la tête aux paroles d'Uriel...


- Petite soeur...ca fait bizarre de t'entendre dire ca...

Elle s'était approchée de lui...son regard triste se posa sur celui de son..."grand frère"...elle l'aimait bien elle aussi...et espérait bien pouvoir compter sur son aide en cas de grand besoin...

Elle regarda ensuite Akou qui sortit du temple, elle lui adressa un sourire amical et reconfortant d'une déesse qui soutenait ses chevaliers.

Elle poussa un long soupir et s'en retourna à son trone...Elle y prit place et reposa sa tête sur une de ss mans...accoudée à un bras du fauteuil...elle était déja fatigue rien que de penser à cette guerre qui se preparait...

Son regard tressaillit en voyant Uriel "s'occuper" de Jonas en lui envoyant l'aiguille ecarlate...

En voyant l'ancien chevalier du scorpion emprunter le chemin des douze maisons, elle comprit ou il voulait se rendre...

Tout le monde s'en allait donc....elle soupira encore une fois...ses yeux se fermerent pour se rouvrire de suite...mais d'ou venait cette lassitude...
Revenir en haut Aller en bas
Ridium


Nouvel Éveillé
Ridium

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:15

Clad, vit son maître rajouté des coups a Jonas, malgré l’affront
qu’il avait commit, Clad

s’approcha et avec son cosmos soigna le chevalier pégase, il
regarda la déesse emprunt

a une lassitude sans égal, lui qui était sensé être bon et loyal,
alla dans la direction

de la déesse, celle-ci s’était levé, il la pris alors dans ses bras
pour la consolé, puis il

lui caressât les cheveux en lui murmurants des mots tout bas :


-Je vous fais le serments, que vos chevaliers et que mon
maître Uriel ne périront pas,

tant que je vivrais, je les protègerai, Jonas est peu être
l’élu cher vous, mais croyez

vous qu’il soit la seul personne à avoir fusionné avec
quelqu’un ?


Seul la déesse pouvait entendre cette phrase, car elle
était prononcer si doucement,

que personne d’autre ne put distinguer.
Clad repris alors :

-Vous ne connaissez par encore la puissance de certaine
personne, vous serez surprise

de la découvrir en temps voulut, mais pour le moment je
resterai avec vous.


Clad toujours avec la déesse dans les bras continuait de la
caresser celle-ci semblait

ne pas vouloir bouger, Mais Clad non plus semblait être
très bien comme il était.

Revenir en haut Aller en bas
Creyos


Nouvel Éveillé
Creyos

Messages : 514

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue110/110les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue110/110les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Zeus

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:24

L'Archange d'Armades refit demi-tour et cria sur Clad à tue-tête et le foudroyant du regard:
CLAD!! VIENS TOUT DE SUITE!!!! TU LA LACHE, C'EST UN ORDRE!!!! ON Y VA!!!
Puis le Guerrier courrut vers le séraphin et le pris par l'oreille, le virant de Pallas Athénée! Et le traine par terre, en le serrant bien fort! Il se retourna et dit a Athéna:
Escuse le, soeur...Ce n'est qu'un enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Ridium


Nouvel Éveillé
Ridium

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 20:40

mais maître je n'est rien fait de mal

dit il souffrant du frottement du sol.
puis il se releva et dit:

-je ne faisais que la réconforter maître, pardonnez moi si je vous est offancer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 21:22

Athéna fut...des plus surprise...elle rougit...Elle...dans les bras de Clad...la main de se dernier dans ses cheveux...une main reconfortante...il faut le dire...mais qu'est-ce qu'elle leur avait fait à ces homme pour qu'ils la prenne ainsi contre eux...l'un pour lui rouler un patin...l'autre pour la reconforter...

Elle ecouta attentivement les paroles douces de Clad...il y avait quelqu'un chez eux qui avait aussi fusionné? et qui cachait sa vai force? Serait-ce de lui dont il parlait? Elle se disait qu'elle avait peut etre mal entendu...il avait parlé si doucement...
presque dans un souffle...

Elle n'avait pas bougé dans ses bras...elle n'avait rien dit non plus...Quand soudain...Uriel se saisit du jeune homme pour le punir de son impudance...

Elle resta un moment fort troublée...ne sachant trop quoi dire et quoi faire puis elle vint au secours de Clad:


- Non...Uriel...mon frère...ne soit pas sever avec lui...ses intentions n'étaient nullement mauvaises..
.

Elle s'avanca ers son frère avec un sourire amusé de le voir ainsi se mettre dans un tel état...Elle sourit à Clad:


- Je te remercie pour tes paroles qui ont toutefois attisées ma curiosité mais qui furent appaisantes...


Elle baissa la tete....décidément il se passait des choses bien etranges ces temps-ci....

Elle tendit la main à Clad pour l'aider à se relever...
Revenir en haut Aller en bas
Ridium


Nouvel Éveillé
Ridium

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 18:44

...Clad pris la main de la déesse et la remercia, puis avec quelque seconde de recule, il prit la parole d’une voie douce et tendre pour dire :
...

-Merci déesse, maintenant je me dois de vous laisser.
...

...Clad parti en quelque seconde, laissant derrière lui une petit flamme de cosmos brullant.
...

Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 20:10

Et le gros zozio lui envoya alors ce qui semblait être des attaques? Ca? des attaques ? Il se moquait de qui là ! il est peut être que Chevalier de bronze mais il en a vu d'autres...Ou plutôt l'autre en avu d'autres. Et comme Jonas a fusionné avec l'autre, on peut dire que Jonas en a vu d'autres...C'est à en perdre son latin et à s'en cogner la tête trois fois contre le mur cette histoire de dingue !


Et en plus, vala que l'autre crétin le soignait...Il se retenait de lui foutre une mandale sévère dans sa tronche de crétin désabusé...Il y parvint en se laissant faire en détournant le regard et en reniflant.



" J'aurais préféré que ça soit Athéna qui me soigne mais je peux pas faire autrement on dirait ! PFFF ! " Soupira Jonas en grognant !


Mais là où ça devient plus fort c'est quand le Zozio annonce qu'il y a peut être un autre comme lui. Jonas avait une petite idée mais il en dit pas plus, il garda ça pour lui. N'empêche que ces zozios seraient à surveiller de très près !


Et quand l'autre avec son épée de malade serra Athéna dans ses bras, il se retint de le tuer ! Jonas jaloux? On peut dire ça... Finalement, ils dégagèrent ! Tant mieux ! Pégasounet se dirigea vers Athéna et planta son regard déterminé sur elle.



" T'as envie de te battre ? Tu peux tout de suite abandonner parce que moi vivant, tu bougeras pas de là. T'as autre chose à faire et bien plus important que de te fighter ! Tu représentes l'Espoir de ce monde ! T'es notre espoir ! La Chair à canon, c'est nous et on l'a décidé de notre propre chef ! Si tu devais être blessé, on s'en voudrait ! Alors reste dans ton coin et prie pour qu'on s'en sorte ! Je suis pas mort un nombre incalculable de fois pour rien pour te protéger compris ? " Avertit Jonas en causant direct à Athéna.


" Et le prochain qui te sert dans ses bras, je l'explose ! Mazette ! Tu pues le Zozios maintenant ! faudrait t e laver quand même ! " Déclara Jonas en se pinçant le nez et en poussant un dernier POUAH de dégoût....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyVen 15 Déc - 23:15

Athéna sourit à Clad...

Puis....elle retourna à son trone.elle était fatiguée....Et voila Jonas qui faisait sa crise...elle soupira et le laissa parler...dans le genre "cause toujours tu m'interesse"....

Mais elle devait quand meme constater que les paroles de ce dernier étaient poignantes...

Il voulait la protéger...Elle baissa les yeux et pris sa tete dans sa main...Elle releva la tête doucement avec un air mélancolique et triste...à faire pleurer les pierres...


Ecoute moi Jonas...a quoi cela rimerai si tout le monde meurt pour moi??? JE NE VEUX PAS QUE VOUS MOURRIEZ...et surtout pas toi...chaque fois...je...j'ai jamai réussi à m'y habituer...Non d'un chian tu vas pas me cloitrer ici...je me suis toujous battue...je suis jamais morte...Jonas...et puis je t'interdit d'employer des mots comme chair à canon...tu redit ca une fois et je te garanti que tu t'en prend une...elu ou pas je t'en fou une! et crois moi je te raterai pas! Je refuse d'entendre pareils mots..vous n'etes pas de la chair à canons...vous etes des chevaliers....des héros! Tu m'entends! Des heros aux yeux de l'humanité...vous etes les sauveurs e la terre! Alors ne viens pas me faire la lecon avec des phrases aussi extremistes!

Elle se leva dans un accès de colère et s'avanca vers lui mais passa à ses côté etle dépassa...elle stoppa envorons deux mètres de lui...elle s'appuya sur son sceptre...vraissemblament fatiguée aussi bien physiquement que moralement...et pourtant la guerre n'avait pas encore commencée...
Elle avait besoin de calme....et de paix...ne serait-ce que quelques minutes...mais elle en avait besoin...mais elle était une déesse...et elle avait l'impression que personne ne comprenait que malgré son rang et ses pouvoirs elle avait des besoins humain...et il lui arrivait même à avoir honte d'avoir besoin de cela...


Soudain elle leva la tête doucement une voix...dans sa tête...une voix venait vers elle...quelqu'un...quelqu'un lui adressait une prière...une pensée...elle sentit qu'il s'agissait d'Anar...chevalier de bronze du cygne...elle sourit...il devait surement etre avec Haka...alors...elle augmenta légèrement son cosmos...et enoya ce petit message au jeune chevalier du cygne:

* chevalier...c'est avec plaisir que je te rencontrerai...je suis contente que tu sois arrivé au sanctuaire...car je vais avoir besoin d'homme comme toi...mais je ne te demande pas autant de me donner ta vie...si tu pouvais rester en vie...se serait merveilleux...*


Son sourire s'effaca...cette guerre...combien de perte le sanctuaire subira-t-il? Combien de valeureux periront? Elle aurait tant voulu eviter cela...mais la guerre était iminante et rien ne pourrait l'empecher d'eclater...

Elle pris son sceptre des deux mains et posa sa tête sur ses main...elle s'apuyait completement sur son sceptre...


- Jonas...pourquoi...tu...tu fais ca...


Elle se tourna vers lui...une larme coulait le long de la joue de la jeune femme...elle baissa la tête...elle avait besoin d'oublier quelques minutes...mais comment...Son teint était plus pale que d'habitude...ses yeux avaient perdus de leur eclats...elle soupira et tourna a tete ne voulant pas regarder Jonas dans son état...[i]
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:44

Mazette ! Il aimait pas voir Athéna dans cet état là ! C'était chaud cette histoire ! Elle peut pas être comme toutes les femmes ? Dociles et qui obéit aux hommes ? Bah non, faut qu'elle fasse encore sa rebelle de service ! Sauf qu'il y a un problème dans cette histoire: Jonas veut pas qu''elle combatte et elle ne combattra pas. Foi de Jojo façon déterminé et si ça plaît pas, tant pis, c'est comme ça !


" Faut que t'arrêtes de croire que tout le monde il est beau et il est gentil ! Faut que t'arrêtes de nous voir comme des amis tout gentils ! On est des guerriers quoiqu'on en dise et on est prêt à mourir pour toi ! C'est la vie, c'est comme ça ! je te l'ai déjà dis et je te le redis encore: moi je compte pas ! C'est les autres qui comptent ! C'est les gens sur cette terre qui compte ! Je suis prêt à mourir des milliers de fois pour toi s'il le faut. On est de la chair à canon, on est destiné à combattre et à mourir s'il le faut ! C'est la vie, c'est comme ça et toute Déesse que t'es, tu n'y peux rien... " Déclara de sa voix forte Jonas qui se dirigeait vers Athéna en marchant de son air déterminé et pas calme pour un sou.Comme un volcan qui explose et qu'on peut pas arrêter, la vérité est dure à dire mais c'est pas le genre de Jonas de tourner autour du pot.


" On est pas des héros, on est des martyrs mais pour une noble cause. On se bat pour un idéal de justice, de paix et d'amour. On se bat pour ce que tu crois et on adhère à toi. Je suis avec toi Athéna mais y a des limites à ce que tu peux faire. Tu peux pas revêtir ton armure divine et te battre comme ça te chante ! Tu sais très bien ce qui arrivera ! Tu joueras le jeu des salopards qui n'attendent que ça. Et moi, je veux pas ! Et puis, les héros de l'humanité, tu penses que les habitants de cette planète nous connaissent ? Non ! Ils sont peinards chez eux parce qu'il y a des gens comme nous pour les protéger ! Et c'est tant mieux comme ça ! " Reprit Jonas qui était maintenant en face d'Athéna et la regardait d'un air plus que réaliste. On la faisait pas à Jojo: il savait ce que c'était les bastons et leurs conséquences...


Elle sembla heureuse un moment.peut être qu'elle avait reçu une bonne nouvelle. Mais Jonas devait faire un choix. le genre de choix qu'on aime pas faire parce que c'est tellement dur à faire qu'on s'en veut toute sa vie. mais Jonas, c'est comme un vieux chat tout décrepi: il a plus de neuf vies et il en a vu d'autres. ce genre de choix, il réflechit pas, il fait ce qui lui parait juste sur le coup et après , il verra les conséquences. il va pas chercher midi à quatorze heures.



" Pourquoi je fais ça ? Parce que je t'aime espèce de conne ! Et que je veux pas qu'il t'arrive quelque chose. Et que tant que je serais vivant, il t'arrivera jamais rien ! " Répondit Jonas...Alors qu'il balança subitement un violent coup de poing dans l'estomac d'Athéna, lui coupant la respiration nette.


Faut espérer que ça soit comme dans les manga cette histoire et que la jolie fifille du coin va tomber dans les pommes le temps que cette histoires avec les Géants se terminent. Et là, Athéna est censé lui demander pourquoi avant de s'évanouir et après Jojo est censé lui dire, de sa voix de mâle bien musclée, archétype du bourrin qui s'en veut, je m'excuse, c'est pour ton bien.

Peut être que c'est pour le bien d'Athéna mais Jonas...il s'en branle: il a fait ce qu'il avait à faire. Les Géants peuvent arriver, Jojo et ses potes les attendent de pieds ferme....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:11

Athéna écoutait Jonas...il était un peu trop fataliste et extremiste dans ses paroles mais dans le fond...elle savait qu'il avait raison...de quoi l'accabler encore plus...

Elle savait ce qui se passerait si elle venait à endosser son armure...

Qui pplus est Jonas était du genre à toujours avoir le dernier mot...et il n'coutait jamais rien de toute facon...meme venant de sa part à elle il ecoutait jamais rien...C'est une vrai tete de bois qui se contrefiche des regles et qui n'hésite devant rien...

Elle aurait voulu qu'il la console....mais au lieu de ca...cet espece de malotru l'insulte de conne Razz et EN PLUS IL LUI FOU UN COUP DE POING!

la douleur subite...sa respiration coupée...elle regardait Jonas en ouvrait de grands yeux...elle toussa violemment et sa main agrippa le bras de Jonas, elle serrait le plus fort qu'elle le pouvait...mais sa tete était devenue lourde...elle glissa lentement au sol en toussant...ses yeux se fermerent


- Drole de facon pour m'empecher de me battre...et pour me proteger comme tu dis...Jonas....je...

Elle se tu...ses muscles se detendirent elle cherchait à retrouver sa respiration...mais c'est qu'il avait frappé fort cette grosse brute...bravo...dans le genre je fais les caids vive Jojo...

Athéna dans les pommes...les géants aux portes du sanctuaire....les chevaliers qui se disputent entre eux et avec les anges de Zeus....elle commence bien la guerre...

Il venait de pa frapper...elle...une deesse...si jamais cela venait à se savoir dans le sanctuaire les autres ne le lui pardonneraient sans doute jamais...Le cosmos de la déesse diminuait...
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue180/180les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:02

Haka et Anar arrivèrent enfin devant la porte qui permettait de rentrer dans la chambre du Grand Pope. Le Gold Saint des Gémeaux arrivait à sentir plusieurs cosmo dans cet endroit mais, cependant, il ne sentait pas que la Déesse soit en danger.

Mais il avait bien tort... À peine était-il rentré, suivit d'Anar, qu'il vit une des choses qu'il n'avait jamais vu et qui le mit dans une colère extrème... Il vit la Déesse Athèna se prendre un coup de poing en plein estomac! Il était rentré au moment même où ceci venait d'arriver! Il regarda de suite la personne qui avait osé frapper Athèna: Jonas! Qui d'autre? Il y en avait marre de lui et de son manque de respect! Mais cette fois-ci il avait éxageré!

Puis Haka vit encore la princesse s'écrouler par terre, dû a la force de ce coup... L'expression de surprise s'était maintenant transformé en expression de colère. Une rage qu'Haka n'avait jamais sentit auparavant... Il cria tout en otant sa cape:


- IL Y EN A ASSEZ! COMMENT OSES-TU?! -cria-t-il.

Puis, en écartant les bras rapidement, il fit 'exploser' son puissant Cosmo. On pouvait maintenant sentir la vraie force du Gold Saint des Gémeaux. Une terrible rafale de vent se faisait sentir dans la pièce. Puis, d'un geste rapide, Haka tendit les deux bras vers Jonas et, augmentant encore plus son cosmo, il l'envoya contre le mur seulement grâce à la force qu'il avait mit dans les bras et mains.

Puis, tout en baissant son cosmo, il se retourna et courrut jusqu'à Athèna pour voir si tout allait bien. Sa fatique alliée à ce coup avait fait qu'elle s'évanouisse.

Haka avait complètement oublié Anar qui, lui aussi, semblait avoir un très grand respect pour la Déesse.

Quand aux autres personnes présentes dans la pièce, Haka, prit par sa colère, ne les avait même pas regardé...
Revenir en haut Aller en bas
Anar


Invité



les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 18:33

Anar, suivant Haka, entra pour la première fois de sa vie dans la majestueuse chambre du Grand Pope lorsqu'il vit un spectacle affligeant. Voir un chevalier frappé la déesse Athéna, toutefois, sans savoir pourquoi, les chevaliers semblaient coutumiers de ce fait même si, comme pour montrer l'exemple, Haka laissa eprimer sa colère face à l'attitude du Saint Pégase...

Pëndant ce temps, Anar ne salua même pas les autres personnes présentes, s'occupant avant tout de la déesse en courant à son chevet. Il sentit une parcelle plus qu'effrayante de la puissance du chevalier des Gémeaux. Cependant, soigner Athéna était beaucoup plus important. Certes, il comprit que l'entraînement risquerait d'être plus que rigoureux mais, Anar serait prêt.

Quoiqu'il en soit, il prit le corps inanimé d'Athéna dans ses bras, passant une main derrière son dos et venant posé l'autre sur la joue, lui transmettant un peu de l'énergie qu'il avait en lui pour la sortir de ce sommeil imprévu.


*Déesse Athéna, écoutez moi... C'est moi, Anar. Guidez vous de ma voix et réveillez vous, je vous en prie déesse...*

Phrase simple prononcé dans l'esprit d'Anar et qui était directement envoyé à l'esprit de la déesse. Toutefois, il n'aurait pas eu le temps d'en dire plus, voyant alors Jonas voltiger quelques métres plus loin suite à la colère du Gold Saint. Soit dit en passant, malgré le respect pour ce dernier, Anar adopta un visage presque sévère avant de prononcer d'une voix haute et déterminé.

"Vous allez arréter oui? Depuis que j'ai quitter les plaines de Sibérie, mon maître m'a dit que le sanctuaire était un lieu sacré à protéger. Nous devons y faire respecter l'ordre et la justice que nous défendons. Cependant, depuis mon arrivé, je ne ressens que trouble et mésententes en ces lieux... Croyez vous que c'est comme cela que nous serons prêt pour la guerre contre les géants?"

Il posa alors son regard sur le visage d'Athéna, souriant très légèrement.

"Cela ne peut pas durer. Si entre frère nous ne sommes pas capables de nous entendre, alors autant nous raider de l'ordre de la chevalerie. Avec toutes ces agitations et ces diverses opinions, c'est comme si l'on n'oubliait la chose a plus importante... Le respect envers Athéna et, au lieu de cela, alors que nous devons la protéger, la voilà évanouie, tout ca du par un de ses protecteurs..."

Il releva alors sa tête, reprenant le même ton sévère d'il y a quelques instants.

"Alors je me moque de savoir qui est le responsable du pourquoi du comment. Ce qui compte, c'est que nous sommes ses alliés et serviteurs, ainsi que garant de la paix, de la justice et de l'amour. Alors que cette mascarade cesse tout de suite et soudons les liens qui sont censés nous unir pour remplir notre devoir sacré!"

Ainsi avait il parlé. Certes, Anar était sans doute mal placé vu qu'il venait à peine d'arriver au sanctuaire mais, même si les chevaliers ne l'écouteraient pas, il avait besoin de dire cela, ne fusse que par allégeance à sa déesse. Tempérament calme et sage, il ne se privait, toutefois, pas d'exprimer ce qu'il pensait tout bas. Quoiqu'on lui reproche sur son discours, il l'assumerait. Ainsi pensait il, ainsi avait il parlé et, ainsi ce la calmera peut être quelques esprits échauffés...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 19:53

Non mais on peut pas être peinard quand même ! Faut toujours qu'on vienne emmerder Jonas. Et qu'en plus, on le frappe alors qu'il a rien fait ! Oui Jonas l'avoue il a rien fait du tout ! Juste baffer la gueule à Athéna ! Y a pas de quoi fouetter un chat quand même...


Mais non ! il a fallu que le Gémeau nous pête sa crise et qu'il se mette à hurler dans tout le temple comme un sagouin ! Et qui s'en prend encore plein la tronche ? C'est Jonas bien sûr ! il aurait pu éviter l'attaque d'Haka et lui en mettre plein la tronche mais là...Bon on va se dire que c'est pour se pardonner. Et...


SPLASH !



Jonas scrashé contre le mur. Ca fait mal quand même mais si le Schyzo et le nouveau connaissait pas Jonas, il allait apprendre qu'avec Jojo onl est enervé ! Et en plus, Haka avait fait la bêtise de pas faire gaffe à Jojo. Grave erreur car un Jojo en boule, c'est pas joli joli à voir... Se remettant du coup de traître de l'autre goldo, il se dirige vers le Sceptre d'Athéna et...En fait, je suppose qu'en 1743, on connaissait pas le base ball, ni le golf ?...bah Jonas va inventer tout ça ! Encore une découverte de Jonas méconnue de l'histoire mais qu'est ce qu'on s'en fout ! Vala donc notre ami Jojo qui, avec le sceptre d'Athéna, décroche un de ces swing dans la tronche du pauvre Gémeau. Et avec le cosmos en plus. Et vala, notre ami le Haka qui décolle du sol et va se crasher contre le plafond du temple d'Athéna...Accesoirement le sceptre...Bah...il est un peu cassé...Oups la bourde ! Athéna va pas être contente quand elle se réveillera...Mais tant pis, bien fait pour sa goule !


Et vala que le nouveau commence à causer façon "on est tous des frères, faites l'amour ! pas la guerre ! " Ca saoule Jonas cette histoire ! C'est trop psychologue et trop esprit, "tout le monde il est content, c'est la fête " ...Résultat: un bon coup de sceptre dans la tronche à Anar façon batte de base ball sur une balle ! Sauf que la balle c'est le visage d'Anar ! Et morfles le nouveau...Accesoirement, le sceptre d'Athéna, il est tout cassé maintenant ! La bourde !


Accesoirement, Jonas se demande comment il a fait pour tenir le sceptre d'Athéna...normaklement, c'était pas possible ça...Bah...l'quand il a fusionné, l'autre a du lui filer une sorte de magie, comme quoi le Scepte de Niké acceptait Jonas...y a encore pas mal de truc à découvrir sur la véritable histoire de notre Jojo national ! faudrait demander à Athéna ! Ah bah non, cette cruche est dans les vapes ! Un mauvais point pour Jonas ! il aurait du d'abord demander et frapper après ! mais c'est toujours le contraire avec lui ! La barbe !




" Non mais Oh ! C'est pas fini ce cirque ! Tas de mécréants sans cervelle ! Au lieu de pleurer comme de pauvres lopettes ( termes qui existait en 1743, Jonas vous en apprend des choses lool), vous feriez mieux de retourner dans votre temple et de le protéger ! Y a du monde à la porte et je vous promets que ça va être sanglant ! On va voir si vous êtes meilleurs que ceux et celles que j'ai connus ! Athéna voulait se battre et risquer sa vie, j'avais pas le choix ! Maintenant, dégagez ! Ou c'est pas du sceptre que vous allez goûtez mais de mon cosmos pleine puissance et de mes météores en pleine tronche ! " Avertit Jonas vraiment en boule alors que son cosmos intensifié dépassa un court instant celui d'Haka lui même.


Comme quoi, y a encore pas mal de mystère sur ce tordu de Jonas...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 20:21

Alors que Jonas faisait son sagouin...Athéna était toujours dans les pommes...mais le seul problème c'est qu'elle allait se réveiller...c'est ps un problème de direz vous...ben si^^

Une mai sur sa joue...c'est qui? Elle tenta de deviner par le cosmos...elle sentait une energie douce et froide à la fois...Anar...le chevalier du cygne...il tentait e la réanimer...Elle sentit aussi la puissance d'Haka...il avait surement du s'énerver contre Jonas....

Normal...après tout il avait porté la main sur elle...ce type avait le don pour foutre la m**** et s'y coller dedans à pied joints, entrainant tout ceux qui étaient autour de lui...

Et voila le Jojo qui prend le sceptre d'Athéna et Vlan dans les dents d'Haka...et voila qu'il réitère sur Anar...alors là il a VRAIMENT dépassé les bornes...


Cette fois un courant d'air se fit sentir dans le temple...le cosmos de Jonas s'était élevé un court instant...et avait dépassé celui d'un gold...et pas n'importe lequel....celui 'Haka des gémeaux...

Mais le courant d'air se fit beacuoup plus violent...et une puissante monté de cosmos se fit ressentir...les portes du templs s'ouvrirent à toute volée....
Une vague d'énergie entourait le corps inanimée d'Athéna...encore quelques instant et la déesse ouvrit ses yux...mais quels yeux...ou était passé cette habituelle douceur qui les caractérisaient? Cette joie pétillante qu'ils dégageaient aupravent? Son visage qui exprimait la bonté et la sagesse et la douceur était emprunt de colère et de violence...


Ce cosmos qui l'entourait était d'une violence incroyable...mais ce n'était plus le comsos leger, reconfortant et chaleureux de la déesse...c'était un cosmos ténébreux et effrayant...

Athéna la sage et la douce avait cédé la place à Athéna la déesse de la Guerre...

Elle se releva et d'un geste son cosmos enveloppa Jonas et l'envoya contre un mur...il retomba et se retrouva immobilisé...incapable de bouger...

Elle le fusilla du regard...elle était plantée au beau milieu de la pièce...les poings serrés jusqu''au sang tant sa colère était forte...


- Comment....peux-tu agir de la sorte? comment as-tu pu oser faire ce que tu as fait! Comment as-tu pu prendre mon sceptre! Estime-toi heureux d'être l'elu car sinon je te jure que je ne t'aurai pas seulement bani....mais je t'aurai tué!


Sa voix était rauque...ses cheveux volaient autour d'elle sous la puissance du vent que son cosmos soulevaient, sa robe ondulait autour d'elle...
elle faisait peur à voir...valait mieux pas la gonfler parce que là c'était limite si il fallait pas qu'elle tue quelqu'un pour se defouler pour décompresser...

Elle tourna la tête vers Anar et Haka...

Elle regarda Haka:


- Chevalier des gémeaux je te remercie pour ton intervention...

Puis Anar:

- Tu es tout nouveau ici...tu apprendras à tes depends que mes chevaliers ont un comportement déplorable en ce lieu...tes paroles sont pleines de sagesse et fort louables mais le temps n'est plus à la raison...

Elle lui envoya ce message par la pensée:

*Merci pour ton aide Anar...je n'oublierai pas ton geste...tu as toute mon affection et tu peux compter sur moi...je ne te demanderai qu'une chos en retour...reste en vie...*


Elle reporta son attention sur Jonas...ses yeux étaient toujours aussi coléreux et son cosmos n'avait pas diminué...mais il restait au meme niveau qui était naturellement fort loin de la vrai puissance de la déesse
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 14:56

Aie...Athéna est pas contente..Et on peut dire qu'elle fait les gros yeux façon pokémon...Pas cool cette histoire...Surtout quand elle le plaque au mur avec son cosmos...Là faut dire qu'elle est vraiment en boule. Ca calmerait n'importe qui mais pas notre Jojo national qui est vraiment un gros malade de service.Et têtu comme il est, c'est pas la colère d'une Déesse qui va l'empêcher de causer comme il le sent.


" Comment....peux-tu agir de la sorte? comment as-tu pu oser faire ce que tu as fait! Comment as-tu pu prendre mon sceptre! Estime-toi heureux d'être l'elu car sinon je te jure que je ne t'aurai pas seulement bani....mais je t'aurai tué " Déclara-t-elle furieuse.

" Et tu te poses encore la question ? Ca te va pas de jouer la colérique ! Arrêtes de faire ton caca nerveux, t'empesteras moins l'excrément ! J'ai cassé ton sceptre mais si ton protégé m'avait pas mis en boule, il serait toujours là.C'est de la faute à Haka ! pas la mienne ! Et puis l'autre là qui cause pour rien dire, il m'a saoulé ! C'est de sa faute ! pas la mienne ! " Répondit Jonas de bien mauvaise foi mais toujours égal à lui alors qu'il était toujours plaqué contre le mur.


Enfin plaqué contre le mur...Soudain, le chevalier Pégase parut comme absent.Comme s'il était plus là...Qu'est ce qu'il nous réserve encore lui ! Toujours est-il qu'il y a double maldonne: le cosmos intensifié de Jonas grandissait de manière exponentielle pour atteindre celui d'Athéna. mais Il pouvait faire plus. ca n'avait duré que quelques secondes mais pendant ce temps là, Il y avait vraiment quelque chose qui clochait. Et encore un autre mystère pour notre ami Jojo. Comme quoi, ça se réincarne partout mais y avait une chose : c'est que Jojo avait pas encore tout dévoilé. En tout cas, il est plus plaqué contre le mur et même qu'il s'avance vers Athéna. mais il est redevenu lui même...



" Tu m'aurais tué ? Arrêtes de plaisanter, tu tuerais jamais un de tes protecteurs ! Maintenant, tu vas me cesser de me la jouer en Déesse en colère ! Ca marche avec les autres mais pas avec moi ! Tu te calmes ou je te tabasse compris ! " Avertit Jonas de plus en plus en boule.


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ridium


Nouvel Éveillé
Ridium

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 17:45

Une cosmo énergie empli d’une tristesse extrême et d’une haine incommensurable fit son apparition, des ailes firent virevolté la poussière dans les airs, puis sans que personne ne sache Dou cela venait, Jonas quitta le sol et alla s’écraser dans le mur, pour retomber la tête la première, Clad qui était de bien mauvaise humeur, se posa et d’une vitesse hallucinante, il souleva Jonas et lui mit une droite l’estomac qui coupa net Jonas, puis laissant le bronze s’étaler au sol , il se tourna, dos au bronze pour dire :

-Pauvre fou, oser t’en prendre a une déesse, mais pour qui te prend tu ?
Un dieu…


Il avança vers la déesse qui était sous le choque des dires que Jonas avait oser prononcé, Clad, l’esprit tracasser, regarda athéna, il lui sourit, même si son regard trompait tout, la déesse savait se qu’il allait se produire, puis le séraphin pris la main de la déesse, et son cosmos créa une dague, de couleur blanche comme la vision de la mort elle-même, puis il se tourna et se mit a partir, puis avec une voie déterminer, il dit :


-L’étoile protectrice qu’est la votre, ne périra pas, pas tant que l’autre porteur de son immense puissance survivra, et je puis vous dire que cela ne se produira pas.

Clad, parti alors les portes du palais s’ouvrirent laissant passer le séraphin, celui-ci d’une voie tremblotante dit alors :

-Quoi qu’il arrive, si je meurt, ne croyez pas que je ne serais pas pour autant présent, comme Jonas, je suis porteur d’une réincarnation, mais de celle du ange de la destruction, alors si jamais mon corps semble inerte, prenez soin de faire attention a son cosmos, mon double, est cruel, alors faites vous en un ami.

Clad parti le cœur lourd et triste, laissant paraître a une mort certaine, puis ses ailes prirent une autre position, et un tatouage ou plutôt la marque de la guerre était représenté, deux hommes, un a droite portant un bouclier et protégeant des enfant, et à gauche un autre portant un épée tuant des femmes et des enfants.
L’effroi allait-il revenir sur terre.

Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue180/180les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 18:58

Haka se releva lourdement... Jonas l'avait attaqué par derrière. Voilà quelque chose de très digne. Si le Gold Saint des Gémeaux l'avait vu arriver, ce Chevalier de Bronze n'aurait eu aucune chance, et, même si pendant un très court instant, il avait réussi à élever son cosmo jusqu'à atteindre celui d'Haka, ce dernier l'aurait décimé sur le champ, car son cosmo ne s'arretait pas là. Et en plus de tout ça, il avait osé attaquer Anar, qui avait été celui qui, sans doute, c'était mieux comporté! Et il continuait à affirmer que tout ceci n'était pas sa faute! Il avait osé attaquer la Déesse et il disait que ce n'était rien de très grave! En tout cas c'est ce qu'il essayait de faire croire...

Mais le cosmo de la Déesse avait très bien suffit pour lui, qui néanmoins, même collé au mur, continuait avec son affront.

Puis une personne qu'Haka ne connaissait pas et qui ne portait pas l'armure d'un Chevalier d'Athèna décida de se lancer contre Jonas et, augmentant un cosmo assez invulgair, il lui donna plusieurs coups. Le Bronze de Pégase n'eut aucune chance et s'écroula contre le mur. Ce dernier était resté quelques temps cloué au sol.

D'ailleurs cette personne qui venait de se défouler sur Jonas se dirigeat tranquilement jusqu'à la porte de la chambre et y resta pendant qulques temps comme si rien ne s'était passé, tandis qu'Haka aidait Anar à se relever, car Jonas n'y était pas aller doucement... Bien au contraire.

Le Gold des Gémeaux regardait Jonas... Son envie? Lui donner la plus grande leçon de sa vie... Et il n'y avait pas de doutes que si il le voulait il l'aurait déjà fait depuis longtemps. Mais il ne pouvait pas aller contre la volonté de sa Déesse. Cependant si un autre outrage de la part de Jonas se passait sous ses yeux, Haka ne penserait pas deux fois...


* Voulez-vous que je m'occupe personnellement de lui, Déesse Athèna? Vous me semblez très fatiguée... Vous avez besoin de vous reposer... * - dit-il par télépathie à Athèna.

La Guerre s'approchait et le Sanctuaire ne pouvait tolérer des comportements comme ceux de Jonas.


Dernière édition par Haka le Mer 20 Déc - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anar


Invité



les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:04

Hyoga, après ses paroles qu'il estimait pleine de sagesse, n'eut pas le temps de prévoir ce qui allait arriver et s'était donc manger le sceptre d'Athéna en pleine figure, un bord de l'anneau circulaire qui était au bout, avait même fallu lui trancher l'oeil mais, fort heureusement, il n'y eut qu'une coupure qui deviendrait une cicatrice sur sa joue gauche.

Légèrement assomé, Anar avait la tête qui tournait quelque peu alors qu'il sentit le cosmos violent d'Athéna s'exprimer. Elle qui était si douce et si réconfortante, Anar redoutait maintenant de la voir à nouveau en colère après cet instant si. Toutefois, il comprit rapidement l'intention qu'avait eu Athéna en se 'fachant'. Il le comprit à l'instant même où il ressentit la voix douce et délicate de la déesse résonné dans sa tête par un message télépathique.

Quoiqu'il en soit, ce n'était pas cela le plus important. Le plus important, en effet, fut de comprendre pourquoi Jonas était tel qu'il était. C'était l'élu... Il en était donc ainsi. Il ne s'étonnait plus alors de le voir avec une telle arrogance et, surtout, une telle liberté d'agir.

Mais, à peine avait il pris la peine de se remettre et, de s'adosser à un mur pour se relever grâce à l'aide d'Haka, qu'Anar pu ressentir un nouveau cosmos faire irruption dans ces lieux.


*Qu'est ce que c'est encore?*

Pensa t'il alors avant de voir Jonas décoller très rapidement et de se cogner au plafond avant d'être empoigné par Cloud, l'un des serviteurs de Zeus vu son apparence et l'amitié qu'il ressentait de la part du séraphin envers Athéna.

Lorsque ce dernier disparu aussi vite qu'il était apparu, Anar soupira légèrement, repensant alors à son maître en Sibérie. Cependant, les paroles qu'il pensait pouvait être lisible par une seule personne, l'unique personne qui avait le pouvoir de lire dans chacun de ces chevaliers... Athéna...


*La violence n'engendre que la violence et ce chevalier ne veut rien comprendre... Que faire maître? Que faire déesse? Sachant qu'il élu, Jonas agira à sa guise mais, à ce train là, je ne crains que la destruction éventuelle de ce sanctuaire vienne de l'intérieur...*

A ces pensées, alors qu'Anar resta silencieux en réalité, son cosmos commenca à s'élever fortement. Etait ce du à de la colère ou de la détermination? Non, loin de là, juste de la mélancolie. Le plus étrange, c'est qu'Anar ne ressentit presque pas ce cosmos qui émanait de lui et qui dégageait un froid plus qu'intense. Apparement, le lien qui l'unissait à l'ancêtre qu'il ne connaissait pas se déclarait lors de fortes émotions mais, cela était il donc bon ou mauvais présage?...
Revenir en haut Aller en bas
Grand Pope


Nouvel Éveillé
Grand Pope

Messages : 158

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue180/180les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 19:38

Ce n'était plus possible: je ne pouvais y croire mais force était de constater que même Athéna ne pouvait réguler ce bouillonnant volcan qui se nommait Jonas de Pégase. J'avais décidé de rester en retrait et de profiter d'une paix méritée. Bien mal m'en prit car ceci ne devait plus durer. Le comportement de Jonas était à redouter mais il trahissait une assurance. L'on pourrait croire qu'en tant qu'élu, il se permettait tout...Mais moi, je savais: Jonas s'inquiétait et c'était sa façon à lui de prendre soin des autres. Une attitude des plus paradoxale. Je me devais de sortir de ma léthargie et de mettre fin à tout ceci. Au fond de moi, je savais que je pourrais calmer les ardeurs de Jonas.


Alors, je sortais et fit mon apparition aux yeux de tout le monde. Ma cosmo énergie intensifié, je la déployais pour signifier mon arrivée. Sous mon masque, mon regard ne trahissait que colère. Pourtant, mon ton était déterminé et apaisant. je haussais le ton pour me faire entendre et me faire respecter. Même si Athéna est là, je suis encore son plus fidèle représentant...Au même titre que Jonas bien sûr...




" Chevalier d'Athéna... Que tout ceci cesse sur le champ... Haka... Anar... Obéissez à ma volonté et retournez séance tentante à vos temples respectifs... Que ceci soit dit, écrit et accomplit selon la volonté d'Athéna ici présente ! "


Je me tournais vers le Sceptre d'Athéna en piteux état, je devais bien le reconnaître. S'il n'y en avait qu'un qui aurait pu commettre pareil geste, c'était bien Jonas. Néanmoins, grâce à mon pouvoir, je parvins à redonner vie au Sceptre d'Athéna et à le reconstruire. Le tenant respectueuseusement dans mes mains, je me mis à genoux et le tendit à Athéna. Son regard révélait sa deuxième nature et je ne pus que me tenir le plus courtoisement devant elle. Toutefois, mon regard se portait devant Jonas. A un moment, il était devenue l'égal d'Athéna. Comment cela se pouvait-il ? Cela serait une question à résoudre pour plus tard.


" Athéna, veuillez excuser mon élève de son comportement à votre égard mais vous le connaissez si bien. Au fond de lui, vous savez qu'il s'inquiète pour ses nouveaux compagnons. J'adhère aux paroles de Jonas. Vous ne devez point vous battre: personne ne veut que cela recommence.Trop de sang ont été coulé il y a 243 ans. "


Puis, je me tournais vers Jonas. Son regard était pareil, son envie de protéger ses amis et sa déesse était comme avant. Mais, je le connaissais si bien.Il devait faire un choix.C'est ce que je lui expliqua de ma voix douce et compréhensive.


" Jonas, je te connais si bien. N'essayes point de cacher ce que tu ne peux me dissimuler et fais confiance à cette nouvelle génération. Tu dois croire en eux et leur faire confiance. Tu ne peux protéger Athéna toi seul. Et tu ne peux les protéger et les empêcher de faire leur devoir. Alors crois en eux...Essayes, cela ne te coûte rien n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Haka


Nouvel Éveillé
Haka

Messages : 1494

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
les "zozio" le retour - Page 2 Left_bar_bleue180/180les "zozio" le retour - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 3:13

" Chevalier d'Athéna... Que tout ceci cesse sur le champ... Haka... Anar... Obéissez à ma volonté et retournez séance tentante à vos temples respectifs... Que ceci soit dit, écrit et accomplit selon la volonté d'Athéna ici présente ! "

Ce furent les paroles du Grand Pope, qui venait de rentrer et de savoir de tout ce qui s'était passé à l'instant même ici.

- Bien... -lui répondit tout simplement Haka. Il avait déjà rencontré le Grand Pope auparavant, avec le Chevalier du Lion plus précisemment, et cette fois-ci il lui paraissait... différent. Peut-être moins sympathique? Haka n'arrivait pas à expliquer ce qu'il sentait. Mais sans doute sa décision de faire partir Haka et Anar était la plus sage, car il fallait calmer les esprits, surtout maintenant.

Le Gold Saint ne savait toujours pas qui allaient vraiment être les adversaires des Chevaliers lors de cette guerre qui s'approchait, mais cela peu importait. Ils ne pouvaient, ni lui ni Anar, perdre plus de temps ici. L'entraînement du Chevalier du Cygne devait continuer.

Il regarda longuement son disciple et lui fit signe pour qu'il le suive.


* Nous allons à mon temple * , lui dit-il par télépathie.

Il se retourna vers Athèna et, posant un genou à terre, lui parla:


- Je m'excuse de mon comportement Déesse Athèna. Je promet que, de ma part, ceci ne se reproduira plus... -dit-il, puis il se releva, jetta un regard assassin sur Jonas avant de partir en direction du Temple des Gémeaux, pour continuer l'entraînement du jeune Chevalier de Bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les "zozio" le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les "zozio" le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-