RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 les "zozio" le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue200/200les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue200/200les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 15:05

Maximus avait accompagné Sagara, nouveau chevalier de Bronze du Dragon, pour qu'il rencontre le Pope et Athéna. Ils croisèrent le chevalier des gémeaux ainsi que celui du signe qu'il salua de la tête. Puis, il arriva au temple et vis le pope, Athéna et d'autres protagonistes. il s'arreta et posa un genou à terre et, tête baissée, il dit au Pope :

Grand Pope, je me suis permis d'amener le chevalier du Dragon au plus vite devant vous pour qu'il puisse plus rapidement se préparer à la bataille qui nous attend.

Il resta à genoux et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kagao


Nouvel Éveillé
Kagao

Messages : 105
Armure : Karaté Shotokan. (Fait mal aux jambes lol)

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptyMer 20 Déc - 15:19

Sagara suit le chevalier du taureau en grimpant les marches qui ménet à la salle du grand pope pour que Sagara puisse voir la déesse et qu'il prête son serment devant elle. Le ciel est toujours bleu mais on pouvait voir des nuages se mettrent devant le soleil et cela veut dire qu'il risque de pleuvoir. Sagara est surprit que le temps change aussi vite dansce pays, c'est la premiére fois qu'il voit cela.

En montant les marches, Sagara croise deux autres chevaliers d'un d'or et l'autre de bronze. Les chevaliers sont préssés pour aller s'entrainer et Sagara augmente son allure pour pouvoir aller prêter serment à la déesse Athéna et pouvoir s'entrainer au plus vite par la suite. Sagara fera connaissance avec les chevaliers un peu plus tard quand la guerre sera finit si il reste en vie.

*Pfff à chaque fois que je suis nouveau quelque part, il fait qu'il y ait quelque chose comme une guerre. J'ai pas de chance on dirait? J'éspére qu'il y aura quelques filles à regarder pour se détendre aprés la guerre.*

Une fois que Sagara finit de pense à autre chose que ce qu'il se passe, il voit au loin la chambre du grand pope et il sent deux cosmos impressionnant. Un cosmos est l'égal de celui d'un dieu et l'autre est tout proche de celui d'un dieu. Il commence à faire un sourrire quand il s'approche. Une fois que Sagara rentre dans la chambre en suivant le chevalier du taureau, il voit celui-ci s'agenouiller et il dit :

"Grand Pope, je me suis permis d'amener le chevalier du Dragon au plus vite devant vous pour qu'il puisse plus rapidement se préparer à la bataille qui nous attend."

Sagara se met sur la droite du chevalier du Taureau et il se met dans la meme position que ce dernier et il dit :

"Bonjour monsieur le grand pope. Je suis le nouveau chevalier du dragon comme vient de le dire le chevalier du taureau. Je m'appelle Sagara et je prête serment et fidélité à la déesse Athéna et que je la protégerais au péril de ma vie."

Sagara qui avait les yeux river sur le sol et la pandora box sur son dos attend la réponse du pope ou de la déesse, pour pouvoir partir s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Anar


Invité



les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 16:09

L'arrivé du Grand Pope fut quelque chose de fort impressionant pour Anar. Lui qui était simple chevalier de bronze, il venait de rencontrer le représentant d'Athéna, l'élu parmi les humains pour assurer la paix et l"ordre dans la chevalerie sacrée... Un homme grand, sage, qui savait se montrer sévère, comme en cet instant. Et oui, à peine arrivé que, ce fut alors Haka et le cygne lui même qui se firent presqu'engueulé pour ce qu'il venait de se produire.
Pour une première impression...


*C'est bien ce qui me semblait, ce chevalier de bronze est protégé par la puissance du grand pope et ce, par le rang d'élu que possède le chevalier...*

Pensa t'il alors en examinant l'attitude du grand pope et en réfléchissant au sens que pouvait prendre ses propos. Toutefois, perdu dans ses pensées, le jeune Anar ressentit le message de son maître qui lui indiqua leur prochaine destination... Le temple des Gémeaux. La guerre était aux portes du sanctuaire et, bien évidemment, il n'avait plus une seconde à perdre si Anar voulait avoir l'ombre d'une chance dans ce combat pour la paix et la justice.

Préférant observer le silence, Anar se placa derrière Haka, prêt à le suivre alors pour se rendre dans la maison du gold saint. Cependant, bien que ne disant mot, Anar eut la politesse de saluer le grand pope comme il se devait ainsi qu'Athéna, sa déesse. Déesse à qui il se permit de transmettre ses pensées avant de quitter ce lieu.


*Déesse, mon coeur et mon âme vous accompagne. Je vous protégerai comme il se doit face à la nouvelle menace arrivante. Je vous promet d'en ressortir vivant. Après tout, j'aimerais pouvoir avoir un entretien privé avec vous lorsque tout cela sera terminer.*

Ainsi son esprit avait parlé et, sur ces paroles sages et honnêtes, le chevalier de bronze quitta les lieux pour reprendre un entraînement qu'il avait cessé lorsqu'il partit de sa Sibérie natale pour rejoindre les terres sacrés de se sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 21:36

Athéna n'avait pas décoléré...Elle regarda Jonas sans brncher...sa colère contre lui ne diminuait pas...Elle allait réppliquer quand le grand Pope arriva...et voila qu'il foutait à la porte Haka et Anar...et les voila qui s'en allait en s'excusant!!
Et Clad qui s'en allait aussi...et en disant de bien etranges paroles...il avait été d'une grande gentillesse avec elle...et fort attentionné......elle lanca doucement à son attention:


- J'espere que tu ne mourras pas...Mon pere tiens beaucoup à ses geurriers...alors pour lui...ne meurt pas...quant à ta réincarnation...j'espere qu'elle ne nous apportera pas malheur et souffrance...


Puis elle lui envoya un petit message par la pensée:

*Merci de ton soutien chevalier...je ne veux pas que tu meurt...alors survit...et reviens me rendre visite quand tu le voudras...si le sanctuaire est encore debout apres cette guerre...*

Elle saisit son sceptre que le grand pope lui tendait après l'avoir réparé...elle se dressait devant ce représentant sur terre...l'air peu satisfaite...

Elle se tourna vers Haka:

- Chevalier des gémeaux...je ne te pardonnerai pas...

Elle le fixait d'un air des plus sévère...mais son regard s'adoucit et elle dit d'une voix douce:


Car il n'y a rien à te pardonner...va mon ami et prend soin de notre petit cygne...


Elle se détourna...et regarda Jonas et le Grand Pope...

- Moi seule déciderait si je devrai prendre les armes ou non...je suis la déesse de la guerre...QUE PERSONNE NE L'OUBLIE ICI....


Puis elle reporta son attention sur les nouveau venus...Maximus venait d'arriver...accompagner d'un jeune homme...le chevalier du signe du dragon...elle diminua son cosmos....pour tenter de se calmer...car la elle était franchement en rogne...

Elle sourit doucement :

- Je te remercie pour ta loyauté Sagara...Maximus...tu as bien fait de l'amener ici...Mets le au curant de ce qui va arriver et fait en sorte qu'il soit prêt...mes chevaliers doivent être préparer à ce qui se prépare...nous allons livrer une des plus grandes bataille...il nous faut les plus grands des chevaliers...

Elle était un peu sèche mais sa colère n'était nullement retombée...et elle allait devoir s'occuper spécialement de Jonas...et lui remettre les pendules à l'heure....

Elle allait recommencer à s'enerver...quand...une voix raisonna dans sa tête...un message...elle ne sourit pas...mais éprouva une certaine joie d'entendre un tel message...de la part d'un chevalier qui malgré son jeune age semblait emprunt de sagesse...le chevalier du cygne...
Elle lui repondit la meme maniere...un petit message...mais dans lequel elle exprimait son contentement et sa joie d'entendre Anar:


*Merci...survit...et je serait heureuse de deviser avec toi...*

Puis elle se retourna vers Jonas....froncant les soucils...laissant de nouveau la fureur la sibmerger...Soudain...elle stoppa...les géants...ils étaient là...Elle se concentra...et dit


- Ils sont revenus...

Elle se concentra et tacha d'envoyer une parti de son cosmos au devant des géants...pour leur palrer par télépathie
Revenir en haut Aller en bas
Maximus


Nouvel Éveillé
Maximus

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue200/200les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue200/200les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Poséidon

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 21:51

Athéna semblait énervée, même si elle tentait de calmer son cosmos, c’était largement perceptible. Maximus la vit sourire, et en fit de même, soulagé que sa déesse soit enfin en phase avec son cosmos si doux.

Je te remercie pour ta loyauté Sagara...Maximus...tu as bien fait de l'amener ici...Mets le au curant de ce qui va arriver et fait en sorte qu'il soit prêt...mes chevaliers doivent être préparer à ce qui se prépare...nous allons livrer une des plus grandes bataille...il nous faut les plus grands des chevaliers...

Maximus baissa à nouveau la tête pour faire montrer qu’il était d’accord, puis se tourna vers Sagara et dit à Athéna :

Pardonnez nous de ne pouvoir rester plus longtemps mais les géants arrivent et nous devons être prêt. Accordez votre confiance à vos chevaliers, chère déesse, et nous réussirons à sauver la Terre.

Il se leva et dit à Sagara :

En route, jeune chevalier, le temps presse.

Revenir en haut Aller en bas
Kagao


Nouvel Éveillé
Kagao

Messages : 105
Armure : Karaté Shotokan. (Fait mal aux jambes lol)

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptyVen 22 Déc - 21:59

Quand Sagara entend ce que lui dit la déesse Athéna, il ne peut s'empecher de faire un léger sourrire. Ensuite il se met debout toujours avec sa pandora box sur le dos. Mais Sagara snet une présence hostile se faire sentir de plus en plus prés. Il se demande ce qui peut bien se passer et le cosmos qu'il sent, est largement supérieur à un chevalier de bronze. Ensuit il entend ce que dit Maximus à Athéna et une guerre aller commencer aujourd'hui au sanctuaire. ENsuite Sagara entend Maximus dire :

"En route, jeune chevalier, le temps presse."

Sagara se retourne vers la sortie, en pensant pouvoir survivre à cette guerre. Mais tout d'abord il doi s'entrainer avec Maximus pour devenir plus fort et pouvoir tenir tête aux futurs adversaires qui veulent pénétrer et détruire le sanctuaire. Juste avant de partir Sagara dit à Athéna :

"Athéna on va battre ces maudits adversaires qu'ils veuillent souillier le sanctuaire. On va repeindre le sanctuaire avec leur sang et je vous promet que si je doit y laisser ma vie je le ferais sans hésiter pour vous sauver."

Une fois finit, il court en suivant Maximus pour aller s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptySam 23 Déc - 18:55

Jonas se serait bien foutu de la gueule de tout ce petit monde. mais le grand pope étant ce là, il se taisait. il étaitr encore son maître et il le respectait un peu. Athéna l'emmerdait vraiment...Elle était chiante avec son regard de je ne sais quoi: il n'avait qu'une envie: c'était de la baffer...


Elle voulait se bastonner: elle le ferait sans lui ! Plus jamais, il ne revivrait ça... S'il y avait des morts, ça serait sans lui. Qu'ils se démerdent ! Qu'Athéna se démerde avec ses ptits chéris. Jojo
.


" Désolé mais je revivrais pas encore une autre hécatombe ! Débrouillez vous ! Athéna, tu veux te battre ? Vas y ! Va aider tes protégés ! Moi je m' en lave les mains ! Fais comme tu le sens ! " Décréta Jonas qui cracha par terre et s'en alla pas content du tout.


Qu'ils se démerdent ! Jojo en a sa claque...Ils verraient bien si cette nouvelle génération vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue170/170les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptySam 23 Déc - 19:01

Il entra dans la salle, portant sa Toge, et laissant son cosmos se develloper. Il s'arreta devant Athena, mais ne se prosterna pas, il regarda Myzard, et fit un sourire.

-Deesse Athena, moi Takumi Ohozora Pretre de la Toge de Diamant, suis ici pour vous defendre au peril de ma vie, sous ordre de Boudha.

Il baissa ensuite la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:37

Athéna regarda Jonas avec tristesse...il avait le don pour l'enerver au plus haut point...mais aussi pour la briser totalement...elle allait répondre mais il était déja parti...elle s'assit sur son trone...attérée et désespérée...

Soudain...Takumi entra...elle ne lui accorda pas un regard au début...

Elle ecouta ses paroles et eut un faible sourire


- Je te remercie...pour ton aide...même si j'eusse préférer entendre ces mots de la bouche du chevalier d'or de la vierge et non du prêtre de la toge de Diamant...Je sais que tu as toujours été l'homme le plus proche de bouddha...mais de la à avoir un tel destin...je dois dire que je ne m'y attendais pas mon ami...

Elle soupira...et leva des yeux emplis de tristesse...son cosmos sombre avait diminué mais était toujour présent...mais calme...et lugubre...une facette de la déesse de la guerre que peu de monde connaissait...et Jonas qui l'enervait au plus haut point...elle perdait patience parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue170/170les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 21:54

Il sentait la colere de la deese, il releva la tete et fit un sourire, il allait esseier de lui faire plaisir.

-que ce soit la vierge ou le Diamant, je reste l'un de vos protecteur, deese Athena, ces geants n'arriverons pas ici, et meme si ils y arrivaient, je me fairais un plaisir de vous defendre comme avant.

Mizard vint dans ses bras, et il le caressa.

-Je pense que Mizard est aussi de mon avis.

Il lui souriait gentillement.

-Alors ne vous enerver pas, rester calme et sage, pour moi, vous etes aussi importante que Boudha, et vous etes aussi une amie tres importante.

Revenir en haut Aller en bas
Soren


Nouvel Éveillé
Soren

Messages : 58

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue110/110les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue110/110les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (110/110)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptyLun 25 Déc - 22:19

Peur de temps après, une silhouette en partie colorée de jaune or pénétra dans la grande salle qu'était la Chambre du Pope. Lorsqu'il vit Takumi portant l'armure de la Vierge de couleur grise, sa seule réaction fut un haussement de sourcils. Il avait peu avant senti un cosmos s'élever et posa tout d'abord sur le Berserker un regard quelque peu méfiant. Puis, il ne vit aucun mouvement hostile envers Athéna. Ceci le rassurant, Soren marcha lentement, mais avec assurance vers sa déesse et lorsqu'il se trouva assez près, il s'agenouilla devant elle. [Il pouvait voir la divine petite culotte violette >_<]

_ Athéna... Je suis Soren, Chevalier d'Or du Lion. Comme vous devez déja le savoir, les Géants ont pénétré le Sanctuaire. Et ayant senti un cosmos s'élever ici, je me suis permis de quitter ma maison pour venir ici m'assurer que tout allait bien. Vous êtes l'objectif des Géants et nous ne pouvons nous permettre de vous laisser vous faire capturer par eux.

Soren, toujours agenouillé, se concentra et sentit des cosmos puissants dans la maison du Bélier. Le combat avait commencé et le Chevalier d'Or du Lion attandait une réaction de sa déesse et peut-être un ordre d'elle. N'ayant pas de réponse, il se sensibilisa aux cosmos qui combattaient et se rendit compte qu'il y avait deux cosmos de Gold Saint pour un seul cosmos de Géant. Ils devaient vraiment être forts...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 11:29

Athéna eut un beau sourire qui illumina son triste et morne visage...elle redevenait peu à peu la déesse de la sagesse laissant la guerrière de coté...

Elle se leva et s'approcha de Takumi les paroles du prêtres lui avait fait plaisir...elle regarda le jeune homme qui caressait doucement le petit chiot...touchant spectacle...Il n'était plus un de ses chevalier...mais il restait un ami...un ami sage et qu'elle aimait beaucoup...


Elle murmura:


- Je ne me suis enervée que parce que certains chevaliers ici dépassent les borne pour ne pas en citer un seul...il me fatigue aec ses coups de sang...et le pire c'est ...qu'il ne me craint pas...il sait parfaitement qu'il a la puissance pour ne pas me craindre et il sait aussi que jamai je ne pourrait m'élever contre mes chevaliers...et encore moins contre lui...l'Elu...il a l'air d'un sale mome tout fier de pouvoir tenir tête à une déesse...et mon autorité est bafouée par lui...il ne s'en rend même pas compte on dirait...il voit la vie trop facilement...je suis si las Takumi...si tu savais comme j'ai eu mal au coeur de le voir parler de telle facon à Shion...puis aux messagers de mon père...sutout que parmis eu...il y avait mon grand frère...Je sais qu'il est forte tête...et depuis un certain...incident Shion ne l'a pas pardonné...et d'une côté s'est normal...il est accroché aux lois...alors que Jonas prend un malin plaisir à les enfreindre...

Elle posa sa main sur la petite tête de Mizard...et caressa le petit chien qui jappa de contentement...

Mais l'animal se tut car un nouvel arrivant se manifesta...Le chevalier d'or du signe du Lion...

Athéna sourit en le voyant et fit mine de pas prêter attention au regard mal placé de Soren XD

Elle s'approcha de lui et lui fit un signe délicat pour qu'il se relève...
La divine créature n'avait plus rien de cette déesse terrifiante de tout à l'heure...
Elle repondi au chevalier:


- Je te remercie de ta fidèlité chevalier...et de ton attention...

Elle ferma les yeux tachant de ressentir les cosmos des combattants...Shion du bélier...


* Shion....je t'en prie...Reste en vie...Ujio ne permettrait jamais si il t'arrivait malheur...et moi non plus...*


Maximus du taureau...

*Maximus...survie à cette guerre...s'il te plais...je serais heureuse pouvoir discuter avec toi...alors vie...je suis avec toi chevalier...*

Elle était inquiète...pour ses chevaliers...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue170/170les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptyMar 26 Déc - 16:12

Malgres qu'il n'etait plus chevalier d'or protecteur d'Athena, il sentait son inquietude, il s'assit en tailleur, et regarda la jeune reine.

-Ne vous inquiete pas Athena, si je suis puissant, Maximus et Shion le sont plus que moi, car eux veulent vbous defendre au prix de leur vie, et moi j'ai choisit de proteger Boudha et Ares.

Il referma les yeux et utilisa le 6eme sens pour voir le combat, vraiment fabuleux, il en avait honte, mais le combat etait vraiment beau a voir. Il reouvrit les yeux et ala se mettre a la fenetre. Il regarda le soleil, qui se couchait, la guerre serais certainement finit lorsqu'il se releverait.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptyVen 29 Déc - 17:27

La déesse écouta Takumi avec un sourire un peu sarcastique:

- Ton changement m'étonne quelque peu d'ailleur...Mais je repecte ton choix...Je suppose que tu as éta choisit...qui plus est tu a toujours été trèsproche de Bouddha...

Elle soupira...Les cosmos de Shion et Maximus étaient violents...et certes...tres puissants...mais celui du Géant aussi...quelle tragédie...ils n'avaient pas le droit à l'erreur...
En son fort interieur Athéna priait..elle priait pour ses chevaliers en train de combattre...

Elle serrait son sceptre un peu plus dans sa main...et ferma les yeux...

Elle fronca les soucils...elle ressentait du mouvement dans la maison du scorpion...il y avait du monde...Jonas...eidement, il est toujours la où il y a du grabuge...généralement il en est la source...Sagara du Dragon était présent aussi...et...non s'était impossible...une Ange de Zeus? Elle secoua la tete, tous les anges à part son frères étaient repartis...alors...pourquoi?...pourquoi cette Ange était-elle la....car s'était une fille...Athéna le sentait...
Si ils étaient dans le temple du Scorpion Creyos se manifestrait...elle attendrait de voir comment il retablirait peut etre la situation avant d'intervenir elle-meme...on est en guerre...et elle ne pouvait tolerer des disputes intestinales....entre alliés...

Elle ouvrit les yeux et demanda à Takumi:


- Ha ton avis que veut cette Ange? Tu l'a sentie n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue170/170les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptySam 30 Déc - 2:37

Il regarda Athéna et retourna au bas de son trône, il s'assit en tailleur, et posa son casque près de lui. Il referma les yeux, et rechercha la présence de l'ange, mais une autre présence l'étonna, il réouvrit les yeux.

-Pho... Phobos?

Il se calma et répondit à la question de la déesse.

-Je suppose qu'elle veut vous venir en aide? Sinon, Shion ne l'aurait pas laisé passer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptySam 30 Déc - 10:35

Athéna venait de s'en rendre compte egalement...le fils d'Arès était la...le dieux Phobos...décidement il en venait des gens au Sanctuaire...et ce malgré la guerre...et que venait donc faire Phobos ici?...Proposer son aide? Se serait trop beau pour etre vrai...

Elle eut un rire sarcastique:

- Et bien...voila un nouveau venu qu'il faut aler accueillir...je pense que tu fera l'affair Takumi...après tout cela te regarde...il est le fils de ton nouveau maitre...Mais j'oubliai...je n'ai pu d'ordre à te donner...

elle soupira...pour elle il était encore le chevalier de la vierge...Mais c'est vrai qu'aux yeux de la déesse Takumi était le mieux placer pour se renseigner de la venue de Phobos en ce lieu...il était à la fois un ancien chevalier d'or et connaissait les règes d'Athéna et maintenant il était au sevice d'>Arès...

- Quant à cette Ange...il semblerait qu'elle soit venu chercher quelqu'un...

Athéna sentait que quelque chose n'allait pas...le cosmos du chevalier du Scorpion montrait bien la colère dont ce dernier était animé...elle lui donnait entièrement raison...Elle en avait vraiment vraiment assez de ces querelles au sein de ce territoire sacré...

Elle frappa le sol de son septre avec violence...laissant une profonde entaille dans le marbre qui pavait le palais...sa voix devint caverneuse et atteignit le temple du scorpion:


- Je suis plus que fatiguer de ces disputes ici! N'y a-t-il donc pas moyen d'avoir un peu de paix alors que le sanctuaire est attaquer et que deux chevaliers d'or se battent au periles de leur vies! Et pour defendre quoi? Une bande de querelleurs qui n'on cure des lois et des règles que j'ai dictées! CHEVALIERS! Ayez au moins du respect pour vos frères qui combattent! Et soutenez-les! Que leur combat ne soi pas vain! montrez-vous digne de votre valeur et de la leur! Vous agissez exactement comme ces Geants!


Et la voila encore une fois en colere...
décidément cette guerre commencait très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue170/170les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptySam 30 Déc - 19:04

Il se releva et s'approcha d'elle, il la sentait drôlement tendut, mais comment faire pour la calmer, Maximus lui avait demander de l'aider à se calmer, et il allait le faire. Il réfléchit et se souvint, le temple caché d'Anishkar, au beau milieu de la plaine du songe, il vint près d'elle, et posa un doigt sur sa tempe, et leur deux esprits entrèrent en contact, il commença à lui transmettre ses pensées, la déesse vit d'abord l'hymalaya dans toutes sa froideur, une tempête soufflant, puis derrière une grotte, une ouverture, une fois cette ouverture franchi, une grande plaine, ou neige ne peut vivre, au beaux milieu de cette beauté insoupçonnée, un temple boudhiste, les gardiens d'un trésor inconnu, et une voix calme et paisible retenti dans l'esprit de la déesse.

*Exusez mon intrusion, je suis ici, pour vous montrer mon chezmoi, le temple d'Anishkar, le lieu ou j'ai acquis mon armure, dans ce temple, une totale armonie reigne, c'est le palais conduisant au nirvana, et les prêtres le gardant, sont réputés pour être les êtres les plus sages, voyez la beauté de cette endroit, et n'oublié pas, rien ne peut-être bien fait, dans la colère, alors apaisez votre coeur, commen voulez vous que vos chevaliers soit,calme, si leur reine, leur déesse est en colère.*

Takumi se réveilla, et sortit de l'esprit de la Déesse.

-J'arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptySam 30 Déc - 19:36

" Ah la Crétine ! Nom d'Athéna ! j' evous jure que celle là, elle va me le payer très cher ! Et je le retiens ce foutu Creyos ! Je vais lui faire la peau à ce Zozio ! Et l'autre Zoziotte ! Elle va entendre parler de Jonas ! Et maintenant qu'il y a un autre malade dans le sanctuaire ! je commence à en avoir marre de ces intrusions ! On peut pas se bastonner en paix ! On peut pas se frapper joyeusement sur la tête ! Faut toujours qu'on soit dérangé ! Et ces deux Spectres ! Pouah ! Des Juges ça ? Attendez que je me les fasses ! Et ces géants ! Et ces combats qui avancent pas ! " Jura jonas de tous les noms d'oiseaux qui existaient dans le vocabulaire de l'époque mais que nous ne citerons pas pour apaiser les oreilles de la Joueuse d'Athéna !


Il entra dans la salle d'Athéna et cracha par terre ! Il avait vraiment envie de frapper quelqu'un ! N'importe qui ! Pourvu que ça le calme ! Il passa à côté de Takumi en lui tapotant la tête !



" Bon chien ! Bien ! maintenant, tu dégages de cette salle ! j'ai à causer à Athéna en privé ! Si tu veux t'amuser, t'as une sorte de pseudo divinité ! Sur qu'il vient pour me buter ! Et t'as deux juges des enfers devant les escaliers du temple du Bélier ! Laisse moi le griffon ! Il est à moi ! je vais le buter ce faux gars ! " Déclara jonas de sa voix ironique et habituel quoi...


Puis, il se dirigea vers Athéna et il regarda le trou en secouant la tête et en soupirant !



" T'es bête ou quoi Athéna ! il t'a rien fait le sol ! Et c'était pas la peine de faire la fayotte de service ! Ils savent quoi faire les Mômes ! Je vais te calmer et après tu me fileras un chti service ! " Lui dit-il en riant.


Insondable le Jonas qui choppa Athéna dans ses bras, la mit sur ses épaules et la posa sur son trône...Avec délicatesse ! SCOOP : Jojo est délicat avec Athéna ! Puis, il saute sur les divins genoux d'Athéna et s'y assoit en reniflant bruyamment.



" Bon alors Ma chère et tendre Athéna ! Je fais quoi ? Je bute Phobos ? Je bute les deux Spectres ou je joue à Saute mouton avec le Bélier s'il est pas mort ? " Demanda Jonas en déposant deux bisous sur chacune des joues d'Athéna...VIVE L AMOUR !
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptyMer 3 Jan - 20:15

La jeune femme avait vu les images que Takumi projetait dans son esprit...elle respira calmement et entreprit de se calmer...toujours aussi sage l'ancien chevalier de la Vierge...

Mais voila que....Jonas fait une entrée tonitruante...elle n'a même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il fou Takumi à la porte en disant qu'il doit parler en privé à la déesse vla-t-y pas qu'il la saisit et la flanque sur son trone et s'assoit sur ses genoux....ca en fait des choses en un rien de temps.

Athéna écouta Jonas en le regardant dans les yeux...il l'embrassa sur les deux joues ce qui eut pour effet de faire sourire la divine créature...elle posaune de ses mains sur la tête de Jonas et caressa doucement ses cheveux....

Un peu de calme ca n'a jamais fait de mal à personne...puis elle murmura...


- Tu à l'air attaché à ces spectres...tu peux aller jouer avec eux si tu eux...apparement tu as été...."offensé" par l'un d'eux.....Emmene quelqu'un d'autre avec toi...histoire que se soit tout de même egal...

Elle soupira doucement et dans un geste de fatigue elle se pencah vers Jonas et appuya sa tête contre lui...elle ferma les yeux et eut un sourire...enfin de la sérénité...du calme...et un peu de bonheur malgré cette guerre....la guerre...ce mot elle ne cessait de se le répéter...mais là elle était avec Jonas et pour une fois il s'était calmé...donc...autant profiter un petit peu...et tacher d'oublier ne serait-ce que quelques seconde que c'était la guerre...elle était si fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptyJeu 4 Jan - 18:11

Ah ! Enfin, une bonne nouvelle ! Il allait pouvoir se faire ce satané Chico !
La pauvre Athéna était surmenée de boulot: pour une fois, Jonas décida de se montrer un peu tendre avec elle. Il sre leva, passa derriere elle et lui massa les épaules. Tout en relaxant Athéna, il réflechit avec qui il pourrait buter les Spectres. Ding ! Il trouva la réponse...Héhéhéhéhé ! Autant joindre l'agréable à l'utile
.

" Mon pauvre petit lapin ! Tu vis une période difficile hein ? Mais t'inquiètes pas ! Jonas va s'occuper de tout cela ! Le Merdier dans le sanctuaire, c'est terminé parce que je voudrais bien avoir un peu de repos moi... Et puis, j ai envie de te caliner moi, ça fait longtemps qu'on a plus dormi ensemble hein ? Va falloir remettre ça au gout du jour..." Déclara Jonas en rigolant, toujours serein et tranquille.


" Bon faut que j'y aille Athéna chiwi ! On se retrouve plus tard ! reposes toi, on se charge de tout et sois tranquille, il arrivera rien à ce sanctuaire , j'y veillerais! " Conclut-il alors qu'il envoya une douce petite tape sur la tête d'Athéna et se dépêcha de quitter la Salle du Sanctuaire heureux comme pas deux...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 18:08

Elle sourit en sentant le petit massage improvisé de Jonas...mais il devait etre pressé de se battre contre les spectres car il s'en alla apidement en lui demandant de ne pas s'inquiéter...

Ne pas s'inquieter...oui...les Géants étaient en train de se battre contre les deux premiers chevaliers du Zodiaque....Le taureau et le Bélier...deux spectres étaient là aussi....et un Dieu d'Arès par dessus le marché dont on ignorait tout des intentions...et elle ne devait pas s'inquiéter....Elle savait que Jonas ferait de la charpie des spectres si il venait à s'enerver...
Mais les géants...et Phobos...

Elle paraissait accablée sur son trône...le dos vouté...ses longs cheveux tombaient devant son visage...elle ressentait un cosmos tout nouveau...un chevalier de bronze venait d'arriver? Il montait les marches zodiacal traversant les temples pour venir jusqu'à elle...
Athéna soupira quand soudain...un eclair traversa ses pensées...

Cette terrible montée de cosmos...c'était Maximus...il allait....ho non...plus rien...

- Maximus...non! Chevalier du taureau! je t'en prie...ne te laisse pas aller...rester conscient...Maximus...Ne me laisse pas...Maximus...

Elle s'était levée les yeux grands ouverts...son cosmos se répendait tout autour d'elle...non elle empêcherait le chevalier du taureau de mourir...elle se refusait de voir un de ses vaillants Gold saint rejoindre le domaine de son perfide oncle...
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue200/200les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptyVen 5 Jan - 22:43

Hyunkel arriva rapidement au temple du grand pope en passant par les différentes maison sans salué les chevalier d'or...
car il sentait le doux cosmos de la déesse Athéna l'appellé

Il pénetra dans le temple et arriva devant une grande porte
il marcha en direction de la porte et sentit plusieur cosmos derrière celle-ci

**il y aurait-il d'autre chevalier protégeant Athéna?...
maintenant je ne peut plus faire marche arrière...
de plus je sens que la cosmos énergie du chevalier d'or du taureau commence a s'éteindre je ferai mieu de me dépécher...**


Hyunkel n'hésita pas et ouvrit la porte
il vu un long tapis rouge et apperçu plusieur personne...
il croisa rapidement de nouveau le chevalier pegase...

**Mais que fait-il ici celui-la?... il n'était pas avec le chevalier d'or du cancer?...**

Toute fois la seul personne qui attira son attention était une jeune femme trés jolie qui avait l'air perdu dans ces pensé...
sans doute a cause de ce qui ce passé en ce moment au sanctuaire...
Hyunkel reconnu la cosmos énergie qui l'avait attiré ici,
elle provenait de la jeune fille pensive...

**Serait-ce...Athéna?...**

Il n'y avait plus de doute... pour Hyunkel cette jeune et jolie jeune femme ne pouvait etre que la réincarnation de la déesse Athéna...
la cosmos énergie qui émaner d'elle était puissante et douce a la fois...
Hyunkel s'approcha de cette jeune femme est s'agenouilla devant elle avant de s'adressait calmement et poliment.

"Déesse Athéna... je me présente je suis Hyunkel chevalier de bronze du Phoenix, je suis venu ici pour vous juré fidèlité ainsi que protéger la planete tant convoité par les forces du mal..."
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptySam 6 Jan - 17:48

Un nouveau chevalier de bronze...voila qui était une bonne nouvelle...Athéna donc le visage était marqué de souci au sujet de ses chevaliers d'or esquissa tout de même un beau sourire empli de gentillesse à l'egard du chevalier Phoenix...
Elle le regardait...et enfin se decida à lui répondre:


- Je te remercie pour ton serment chevalier. Tu va pouvoir faire preuve de bravoure...nous sommes attaqué par les Géants comme tu as du le sentir...l'heure est grave...mais...il faut garder espoir...et tant que le cosmos est là...il a de la vie...n'oublie jamais ceci...ton cosmos ne dois jamais s'éteindre...

Elle releva la tête pour tacher de ressentir celui de Maximus...il était encore la...mais si faible...elle baissa de nouveau la tête...la vie était bien dure...elle était une déesse...une immortelle...et tous ses chevalierspour qui elle priait afin qu'il restent en vie le plus longtemps possible étaient pret à donner leur vie pour elle et pour defendre la cause et les valeurs qu'elle défendait sur terre....elle soupira...

- Que ressens-tu en se moment Hyunkel?
Revenir en haut Aller en bas
Hyunkel


Nouvel Éveillé
Hyunkel

Messages : 1091

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue200/200les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptySam 6 Jan - 18:36

la déesse Athéna aprés réflexion s'adressa a moi avec un sourire digne d'une déesse qui remplie mon coeur de bonté...

-Je te remercie pour ton serment chevalier. Tu va pouvoir faire preuve de bravoure...nous sommes attaqué par les Géants comme tu as du le sentir...l'heure est grave...mais...il faut garder espoir...et tant que le cosmos est là...il a de la vie...n'oublie jamais ceci...ton cosmos ne dois jamais s'éteindre...

**L'heure de ma bravoure?... garder espoir?...
mon cosmos...***

cependant les sentiments et le cosmos de la déesse était trés doux et appaisant... on ce sentai léger, sans aucune émotion négative...
Toute fois la déesse Athéna sembler trés inquiète au sujet de ces chevaliers...
cela était comprehensive...
Hyunkel lui meme était inquiet pour tout les chevalier du sanctuaire...
Il n'aimait pas montré ces sentiments envers les autres... mais au fond de lui résider une ame au coeur pur...

Hyunkel était toujours agenouiller devant Athéna qui lui posa une question

-Que ressens-tu en se moment Hyunkel?

Cela était une question étrange car Hyunkel n'aimais pas révéler ce qu"il fesait de lui un homme sensible...
ce qu'il ressentait en ce moment?... comment allait t-il lui répondre?...
je lui répondit tout de même sincèrement en baissant ma tete et fermant les yeux...

"Athéna... ce que je ressent en ce moment est difficile a expliqué...
la seul chose qui est sur c'est que maintenant que je vous ai rencontré je vais pouvoirs allai secourir les autres chevaliers...
ce n'est pas que j'avais peur... au contraire je voulais les aidés a combattre... toutefois je voulais tout d'abord vous voir vous de mes propres yeux afin d'etre sur de me battre pour celle qui fera régner la justice...
j'espère que vous me pardonnerez de ne pas avoir aider les chevalier a repoussé les envahisseur jusqu'a maintenant...meme si c'est ce que je désir le plus en ce moment..."


Hyunkel releva la tete

"cependant je n'irai pas contre votre volonté... et j'attendrai vos ordre... car tel est mon devoir en tant que chevalier du zodiaque..."
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-anthologie.actifforum.com/forum.htm
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue150/150les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
les "zozio" le retour - Page 3 Left_bar_bleue160/160les "zozio" le retour - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 EmptySam 6 Jan - 19:41

[t'ansion à l'orthographe petit phoenix !]

Athéna s'approcha du jeune homme et posant une main sur son épaule le fit se relever...elle sourit et s'écarta un peu...la divine jeune femme serra un peu plus son sceptre...elle savait qu'elle avais pos une question étrange...mais elle voulais savoir quel était l'état d'esprit de ce jeune nouveau venu...

Elle l'écouta avec attention et eut un autre sourire gracieux qui illumina son triste et inquiet visage...

Sa voix douce s'éleva de sa bouche...comme dans un souffle de mélancolie poignante:


- Excuse-moi de t'avoir embarasser avec une telle question...je voulais savoir au même titre que toi tu voulais me voir...C'est un choix que tu as prit et nul ne peux te blâmer...chacun agit comme il le sens...comme le digne notre coeur...bien sur il faut que cela reste dans certaine limites...

Elle songeait à Jonas qui depassait si souvent les bornes...agissant un peu trop de maniere frivolle et irréfléchie...mais elle estait trop...."faible" pour lui en vouloir...elle ne pouvait pas...

Elle se détourna et se mit à arpenter la salle en callant ses pas sur un rythme lent mais régulier, marqué par les coups de son sceptre sur les carreaux de marbre au sol...faisant entendre un petit bruit sec qui résonnait dans toute la pièce pour aller se perdre dans les hauteurs...longeant les colonnes.


- Tout acte allant à l'encontre de mes lois sera punis en proportion à sa gravité...mais...il n'y a rien à reprocher au fait qu'un chevalier veuille oir sa déesse...

Elle sourit en décrochant un petit clin d'oeil...puis reprit:

- C'est pourquoi je ne te blamerai pas si tu choisit de rester avec moi...ou bien si tu prefers aider les autres chevalier en bas...fait comme tu le sens...la seule chose est...que....

elle baissa la tête...

peut etre serait-ce mieux que tu aille leur preter main forte...moi je ne crains rien ici...

Elle releva la tete...et eut un faible sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les "zozio" le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les "zozio" le retour   les "zozio" le retour - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les "zozio" le retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Chambre du Pope-