RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le temple du Bélier (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue130/130Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue160/160Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 9:40

Visiblement, le bronze du Cygne et l'argent de la flèche était tout disposé à resté dans la première maison, en attendant d'en savoir plus sur la situation, mais surtout pour assurer la défense du Temple du Bélier en cas d'attaque. En tout cas, même s'il ne l'avait pas dit, le chevalier du Cygne l'avait suggérer.
Un Krusos avait lieu pendant ce temps, réunissant tous les chevaliers d'or. Lorsque la réunion serait finit, les chevaliers de bronze et d'argent en sauraient plus sur l'attitude à adopter.

Serizawa, montra, lui, de l'impatience et le manifesta par ses propos. Henriques qui écoutait, fut tout aussi surpris que déçu. En même temps, il y avait un monde entre leur deux cultures. Et c'est vrai que le bronze de l'Hydre avait plutôt l'habitude d'observer dans un premier temps, puis agir ensuite. Le chevalier de Céphée n'avait surement pas le même caractère. Et comme le lui avait indiqué Henriques plus tôt, il était libre de ne pas rester dans ce temple. C'était donc son droit d'agir ainsi.

(Vraiment étrange individu! Mais je suis sûr que c'est un bon Guerrier. Il a été choisi pour Athéna pour la servir.)

Une légère bise se leva, caressant lentement les cheveux du bruns porteur de l'armure rosée. Dans le même temps, une nouvelle personne s'approcha, timidement semble-t'il. Il s'annonça d'un simple "Bonjour"! De là où il était, Henriques ne voyait pas encore de qui il s'agissait.

Il prit la parole, et s'adressa en premier lieu à Signum et Lyoga:
"Signum! Ton choix, t'honnore. Lyoga! Tu as raison. Et je suis d'avis que tu restes avec le chevalier d'argent de la flèche. Athéna doit être heureuse de compter à côté d'elle de preux chevaliers comme vous. Ne vous en faites pas pour votre ami. Il n'ira surement pas loin....Et puis...il n'y a pour l'instant pas d'ennemi à nos portes."

(Esperons seulement que celà dure!)

Henriques s'avança maintennt un peu, et s'adressa au nouveau venu:
"Approche! Et dis-nous qui tu es, et quelles sont tes intentions dans ce Temple et ce Sanctuaire!"

Le bronze de l'Hydre avait offert le même acceuil à tout les derniers venus.
Revenir en haut Aller en bas
Silver


Nouvel Éveillé
Silver

Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 13:24

J'entendais ce qu'ils disaient. Tous devant moi et un homme au cheveux noir long qui parlait qui se tourna vers moi en me demandant mes intentions et surtout qui j'étais. J'étais mort d'inquiétude pour mon sort et j'avais décidé de parler en disant rien que la vérité. Je me calma et reprit un souffle ce qui m'avais permis de parler sans peur.

Je suis.... Silver. Mes intentions hein?Et bien me présenter à la déèsse Athéna et protéger le sanctuaire oû elle vie même si le besoin de me sacrifier était obligé. Et vous? Je suppose que vous avez le même but que moi non?
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 18:18

Je quitta le temple du verseau pour aller au temple du bélier, j'avais donc quitté le chevalier d'argent se trouvant encore à l'intérieur lors de mon départ. En arrivant au temple du bélier, où je devais attendre l'arrivée de nos ennemis, je vis plusieurs personnes se trouvant déjà là bas, quelques uns dont je ne connaissais pas le visage, il n'y en avait qu'un que j'avais déjà rencontré, le chevalier de bronze que j'avais croisé dan le temple de la vierge et du verseau, alors lui aussi il a décidé d'attendre ici. Je les entendit parler de loin, je me rapprocha donc, puisque mon objectif était de protéger ce temple, autant aller directement à l'intérieur.

- Je suis.... Silver. Mes intentions hein?Et bien me présenter à la déèsse Athéna et protéger le sanctuaire oû elle vie même si le besoin de me sacrifier était obligé. Et vous? Je suppose que vous avez le même but que moi non?

Apparemment celui-ci un est nouveau au sanctuaire, je ferais mieux de me présenter avant toutes choses, c'est la moindre des choses :

- Bonjour à vous, je suis Yaku, chevalier de bronze de la licorne, je viens pour défendre ce temple, je suppose que vous connaissez déjà la nouvelle, mais pour être sûr je préfère m'en assurer, le dieu des asgardiens, Odin, nous a déclaré la guerre, donc logiquement quelques uns de ses chevaliers sont sûrement en route vers le sanctuaire où je l'espère vous les attendez tous de pied ferme. Mais bon, ce n'est pas à moi de juger si l'on doit les attaquer ou alors essayer de les dissuader d'attaquer le sanctuaire, à vous de voir, mais enfin je pense pas qu'ils seront là de sitôt, maintenant que j'ai dit ce que j'avais à dire, je préfère m'assoir ou alors participer à cette conversation. Si je dois m'incruster dans celle-ci je dirais que oui, je me sacrifierais peut être pour notre déesse, mais bon apparemment on vas pouvoir le constater maintenant. J'aurais quand même préféré qu'il y aille un chevalier d'or à nos côtés.

Je ne sais pas comment les chevaliers nouveaux venus allaient prendre la nouvelle, ils venaient tous juste d'arriver où alors je ne les ai jamais rencontré mais juste quand ils arrivent de nouveau de pour la première fois au sanctuaire, je pense que soit cela les agace soit ils tremblent de peur à l'arrivée des ennemis, mais bon, il se peu que certains soit impatient, ne jugeons pas les gens trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue190/190Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 19:26

Henriques félicita le chevalier de la flèche de son dévouement, et ce dernier le lui remercia d'un geste de la tête. Malgré sa vaillance, Signun redoutait, et à juste titre les guerriers divins d'Asgard : ces derniers avaient la même puissance que des chevaliers d'or.

Alors qu'il regardait dans la direction, Signun vit arriver un nouveau chevalier qui semblait marcher timidement en direction de la première des douze maisons du Sanctuaire. Ce dernier avait l'air de ressembler à un saint de bronze, et le cosmos qui se dégageait de lui semblait le lui confirmer.

B....Bonjour!!!!

Le nouvel arrivant était tout timide, le chevalier d'argent avait la sensation que l'autre était effrayé pour on ne sait quelle raison. D'ailleurs, il était convaincu que le nouveau chevalier était effrayé, tant le regard de ce dernier était constamment fuyant. Signun voulut l'interpeler, mais le chevalier de l'hydre femelle le prit de court en interrogeant le jeune homme qui se trouvait au pied du palier de la maison du bélier.

"Approche! Et dis-nous qui tu es, et quelles sont
tes intentions dans ce Temple et ce Sanctuaire !"


En gros, c'est ce qu'il aurait demandé aussi s'il en aurait eu l'occasion, et donc il n'avait rien à rajouter par rapport à Henriques.

Le nouvel arrivant répondit à son tour, il se nommait Silver et était déterminé à servir Athéna. d'ailleurs, sa voix était plus rassurée et cela ravissait Signun qui voyait enfin le courage latent dans ce jeune homme. Ironiquement, ce nouveau chevalier lui rappelait lui même lors de son premier jour. Cependant, bien qu'il devinait qu'il avait affaire à un chevalier de bronze, Signun aurait bien voulut connaitre la constellation protectrice de Silver.

Le chevalier d'argent ressentit un cosmos venant de l'arrière, un autre chevalier de bronze sentit-il. Signun se retourna dans la direction pour voir un autre jeune homme qui, avant que quiconque ne puisse le saluer, commença une longue présentation.

Ainsi donc Yaku, le chevalier de la licorne, vint confirmer les rumeurs que bien des gens avaient entendus : le Sanctuaire était bien en guerre avec Asgard. Il venait aussi pour protéger la maison du bélier bien qu'il déplorait l'absence de chevalier d'or.

Signun semblait contrarié : il avait de bon rapport avec des Asgardiens, le fait d'être en guerre contre le royaume nordique ne lui plaisait absolument pas.

Alors le chevalier d'argent se releva pour se diriger vers Yaku de la licorne. Il s'arrêta à quelques pas du chevalier de bronze avant de se présenter à son tour.

" - Je me nomme Signun, chevalier d'argent de la flèche. Je sais que vous auriez préféré avoir un chevalier d'or à vos côté, mais il vous faudra vous contenter de votre bravoure et de vos compagnons d'armes que nous sommes."

Il prit une courte pause du au fait que le vent s'engouffra une fois encore dans le temple du bélier, lui donnant l'impression de gronder. Puis quand le soufflement cessa, il se retourna en direction de Silver.

" - J'espère que tu ne seras pas trop effrayer de commencer ta vie de saint d'Athéna en pleine période de guerre, chevalier dont je ne connais pas la constellation."

Puis il se tut afin d'observer les réactions de tous les chevaliers de bronzes présents.
Revenir en haut Aller en bas
Silver


Nouvel Éveillé
Silver

Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyJeu 27 Mai - 22:04

Je regardais celui qui m'avais parlé avec un regard froid et droit dans les yeux. Il ne connaissait pas qui je suis et quel est mon armure. J'avais oublier de la porter lorsque je suis entré. j'ouvra la boite oû il y'avait mon armure par la petite ficèle en vitesse. Celle-ci s'ouvrit l'armure s'envola dans les cieux et descendit se revêtir dans mon corps. Je me tournais donc vers Signun en disant.

Je suis le porteur de l'armure de bronze du phoenix.

Et enfin après avoir reprit mon souffle, je recommence à parler.

Oû est le chevalier du Bélier?
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue130/130Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue160/160Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 9:31

Henriques reçu un premier élément de réponse à sa question. Le jeune homme portait le nom de Silver. Comme tous les autres chevaliers d'Athéna, il désirait rencontrer la déesse, lui adresser ses hommages et faire allégeance. Comme il était plaisant de voir au sein du Sanctuaire une organisation aussi claire et acceptée de tous.

Alors qu'il ne s'y attendait pas, Henriques ressentit un Cosmos familier qui arrivait par la même porte qu'il avait emprunté un peu plus tôt, lorsque l'Hydre apparut aux autres chevaliers dans ce magnifique Temple. Il s'agissait de Yaku, le chevalier de Bronze de la Licorne. Les deux chevaliers s'étaient trouvés ensemble face à Athéna. Mais Henriques avait quitté le Temple du Verseau bien avant la fin de la réunion. Et au vu des informations qu'avançait maintenant Yaku, les craintes d'Henriques étaient fondées. Cette fois, la guerre contre Asgard n'était plus une hypothèse mais une certitude.

Yaku de la Licorne était prêt! Prêt à défendre la première maison au prix de sa vie.
Ses blessures, que l'Hydre avait pu observer au Temple du Verseau n'était plus.

(Je suis content d'avoir un chevalier tel que lui à mes côtés!)

Tout comme Henriques un peu plus tôt, Signum le chevalier d'argent de la flèche avait également senti le mal-être, ou la crainte du jeune Silver, et lui tint quelques paroles..."encourageantes".

Afin de terminer sa présentation, Silver vint à faire appel à son armure. Elle le revêtit aussitôt. Ainsi Silver était le chevalier du Phoenix. La légende disait que l'animal pourrait renaitre de ses cendres. Qu'en serait-il de son nouveau porteur?

Prenant à son tour la parole, Henriques soupira et s'adressa en premier lieu à Yaku:
"Ainsi donc, la chose est avérée. Cela explique bien tout ce rassemblement de Saints au Sanctuaire. La défense de cette maison devient donc une priorité, tout comme la suivante. En attendant que le chevalier d'or du Bélier se manifeste, je suis sûr qu'avec Signum et peut-être Lyoga vous serez à la hauteur de cette mission."

Cette fois Henriques s'approcha du Phoenix et lui fit cette invitation:
"Silver du Phoenix! Si tu le souhaites, je t’invite à m'accompagner jusqu'à la seconde maison prêter main forte aux défenseurs présents dans cette demeure. Viens! Suis-moi!"

Henriques y avait rencontré Mattheus de l'Adamantine, qui lui avait affirmé que Luna du Taureau était bien là. Mais entretemps les deux chevaliers avaient quitté le Temple du Taureau.

Henriques quitta donc les autres chevaliers pour se rendre au Temple du Taureau.

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Icon_arrow Temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Silver


Nouvel Éveillé
Silver

Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 14:52

Je suivais les paroles d'henriques m'ayant demandé de se rendre au temple du taureau.Je pensais avant de lui répondre ensuite, je le suivais à mon tour vers le prochain temple celui du taureau. Je n'avais pas el temps de erster à attendre une réponse à ma question posé à ses braves chevaliers que j'allais devoir laisser seuls.Je partit en direction des escaliers et monta essayant d'arriver rapidement. Ayant vu la bravoure des autres chevaliers, j'ai donc choisis de faire comme eux et ne pas laisser la peur envahir mon coeur.

"Temple du taureau me voilà!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyVen 28 Mai - 22:00

A mon arrivée, les chevaliers présent avec moi avaient maintenant la certitude que les asgardiens allaient se montrer tôt ou tard, un chevalier se nommant Signun repris la parole :

- Je me nomme Signun, chevalier d'argent de la flèche. Je sais que vous auriez préféré avoir un chevalier d'or à vos côté, mais il vous faudra vous contenter de votre bravoure et de vos compagnons d'armes que nous sommes.


- Avoir un chevalier d'argent et de nombreux chevalier de bronze nous donnera peut être un avantage de nombre, mais il faudra comme tu l'as dit s'en contenter, j'espère néanmoins qu'un chevalier d'or arrivera nous prêter main forte.

Un autre chevalier présent repris à son tour la parole :

- Où est le chevalier du Bélier?

Le chevalier d'or du bélier ? Pour moi la dernière fois que je l'ai vu il réparait mon armure puis je suis partis, je ne sais pas où il se trouve mais une réunion est en train de se tenir avec tout les chevaliers d'or, le grand pope et notre déesse Athéna, nous devons défendre le sanctuaire et avertir toutes personnes ne pouvant être au courant qu'une guerre est peut être en train de se préparer avec Asgard en attendant que la déesse Athéna prenne une décision.

Le chevalier de bronze que j'avais croisé ultérieurement, Henriques, pris la parole à son tour et apparemment essayait de rassurer tout le monde :

- Ainsi donc, la chose est avérée. Cela explique bien tout ce rassemblement de Saints au Sanctuaire. La défense de cette maison devient donc une priorité, tout comme la suivante. En attendant que le chevalier d'or du Bélier se manifeste, je suis sûr qu'avec Signum et peut-être Lyoga vous serez à la hauteur de cette mission.

- Nous ferons tout notre possible pour ne serait ce que retarder la venue de l'ennemi dans le deuxième temple du zodiaque, et si nous le pouvons leur faire entendre raison en parlant le plus possible et donc gagner du temps.

Ma priorité était de gagner le plus possible de temps pour que la réunion des chevaliers d'or, du grand pope et de la déesse Athéna soit terminée et que les chevaliers d'or puissent nous assurés leur soutient, toutes les méthodes étaient bonnes pour arriver à mes fins. Henriques se tourna ensuite vers le chevalier de bronze du phoenix et lui demanda de le suivre dans le temple suivant, ils nous laissèrent donc tout les trois seuls en nous donnant une confiance ultime. Pour la suite je commençais à leur parler, de façon à détendre l'atmosphère si elle était extrêmement pesante.

- Alors qu'allons nous faire maintenant ? On peut se parler pour faire passer le temps, je ne sais pas moi, on se parle de nous ou préférez vous parlez de notre situation actuelle.

Pour parler de notre situation actuelle, je dirais que si nous donnons tous un peu du notre nous pourrons arrêter nos ennemis ou alors les ralentir le plus possible, tout cela est quand même un peu confus pour moi, la discutions c'est effectivement déroulé sous mes yeux mais je n'ai pas tout compris. Malgré tout si vous avez des questions à me poser sur cela je ferais tout mon possible pour y répondre.

Pour parler de moi, j'ai étais élevé dans une ville, abandonné par mes parents à ma naissance et recueilli par un barman qui me frappait sans cesse quand je faisais mal le travail qu'il me donnait, je devrais dire que mon enfance à était terrible, je ne cacherais pas que quand j'avais vu le corps de cet homme dans l'eau noyé, cela me procura un profond soulagement. Quelques jours après j'ai été recueilli par un homme très gentil avec moi, il me faisait aussi travailler mais d'une façon totalement différente, enfin bref passons, disons qu'une partie de mon enfance a été terrible puis l'autre beaucoup plus intéressante. Voilà à vous, et je me répète mais si vous avez des questions n'hésitez pas.


Parler de moi ne m'amusais guère et je n'appréciais pas du tout cela, mais si c'était pour avoir une atmosphère moins pesante, ça valait le coups d'essayer, et puis se connaitre un peu plus c'est toujours intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Lyoga


Nouvel Éveillé
Lyoga

Messages : 60
Armure : CYCLISME !!!!

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptySam 29 Mai - 13:43



Deux nouveaux chevalier venait d'arriver un certain Silver du Phénix et un arriver un peu à prés Yaku de la Licorne qui avait proposé que chacun raconte sont histoire pour passer le temps.

Lyoga pris la parole :

"Bonjour je me nome Lyoga nouveau chevalier de bronze du Cygne. Henriques pour répondre à ta question* je ne sais pas si je serai à la hauteur contre les Guerriers d'Asgard mais ce qui est sur pour moi c'est que je me battrais jusqu' au bout et que je ne bougerais pas de ce temple avant que l'on m'en est donné l'ordre. Yaku tu veux en savoir un peu plus sur nous pour ma pars je suis originaire de Chypre mes parents étaient assassiné donc je suis parti à Rodorio voir mon oncle ancien chevalier du Cygne, il m'entraîna au Groenland et je suis revenus ici suite à son assassinat qui me fit devenir chevalier du Cygne. J'ai dans l'espoir de pouvoir un jour venger mes parents et mon oncle. Voilà j'espère que sa ne vous a pas ennuyé
."

*"je suis sûr qu'avec Signum et peut-être Lyoga vous serez à la hauteur de cette mission."

Lyoga n'aimait pas trop parler de sa vie comme ça il avait toujours peur d'être pris pour un égoïste qui ne parle que de lui et qui ennuy les gens Mais la quelqu'un l'avait demandé donc il l'avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue190/190Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 16:00

Ce Yaku semblait être une vraie pipelette, parler de sa vie alors que personne ne lui avait demander, Signun n'aimait pas vraiment ça. Cependant, le chevalier de la flèche aimait quand même la spontanéité du geste : au moins, on ne poserait pas trop de question au chevalier de la licorne.

Henrique partit suivit par le nouvel arrivant, Silver, et il les salua silencieusement, en signe de respect. Il se jura en même temps qu'il ferait tout pour ne pas qu'ils aient à se battre trop vite et de repousser l'ennemi le plus longtemps possible.

Enfin, le chevalier d'argent regarda les deux chevalier de bronze tour à tour avant de se retourner vers l'entrée du sanctuaire. Sans regarder ses deux interlocuteur, il leur adressa la parole.

" - Vous m'excuserez de ne pas parler de moi, ce n'est pas par manque de politesse, c'est plus par manque d'habitude."

Il regarda vers le ciel et observa les rapaces voler au gréé des courants d'airs.

Que devait-il dire ? Qu'il était le fils d'un ancien sagittaire ? Cela devait être certainement une bonne chose à raconter, mais Signun ne savait rien dire de son père, pas avec le peu qu'il l'à connu.

Alors dire qu'il était père d'un jeune garçon ? Mouais, cela pouvait se faire, mais dire quoi ? Qu'il est le plus adorable de tout les enfants ? Ou bien venter ses exploits ? Non, ça c'était ce que tout les parents faisaient. Soit, il devait dire quelque chose, même presque rien.

Signun prit une longue inspiration.

" - Je,... Non, rien."

Il n'arrivait pas à trouver des mots qui pourtant venaient d'eux même, c'est juste qu'il ne savait pas comment les dire.

Soit, il soupira le regard perdu dans le vide, se demandant ce que pouvait bien faire Bertanders à un moment pareil, lui qui avait quitté le Sanctuaire depuis peu de temps.

Enfin, ne sachant quoi dire pour entamer une discutions, le chevalier d'argent de la flèche se concentra sur sa mission du moment, c'est à dire la protection de la première des douze maisons : la maison du chevalier d'or du bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyLun 31 Mai - 19:37

Lyoga me parla de lui, je me fichais un peu de cela mais c'était pour changer un peu de sujet, mais j'aurais quand même préférer qu'il me pose des questions sur notre situation face aux asgardiens, mais il semble ne pas en savoir plus ou alors il sais déjà tous. Quand à Signun, il ne parla pas de lui, visiblement, il se préoccupais plus de ce qu'il se passe en ce moment que de nous parler, j'aime bien ce genre de personne.

- Je comprend Signun, après tout je ne vous ai pas forcé, mais je m'attendais à ce que vous me posiez quelques questions sur les asgardiens ou de ce que nous devons faire ici, il serait plus simple d'organiser une tactique si l'ennemi arrive.

Je me mis ensuite à longtemps réfléchir, si les ennemis arrive, ce sera nous les premiers au courant, il vaudrait donc que deux d'entre nous reste ici pour les retenir tendis que l'autre cours avertir tout les autres, dans cette position je ne vois pas de plan plus juste, mais pour ne pas se demander qui partira et quand il faudrait peut être le dire tout de suite... Bah non, de toute façon j'ai dis ce que j'avais à dire et ce n'est pas à moi de décider de ce que l'on doit faire. Je resta bouche bée attendant que l'un de nous parle, nous avions l'air tous perdu dans nos pensées... Ah une idée, si l'ennemi arrive, il serait judicieux d'avertir d'abord les occupants du second temple même s'ils risquent de les sentir arriver, on ne sais jamais après tout, ensuite il faudra aller jusqu'à la chambre du grand pope pour demander de l'aide de la part des chevaliers d'or, une moitié part avec nous pour protéger le premier temple si ils sont peu nombreux cela nous donnera un net avantage, tandis que l'autre moitié pourra aller en Asgard pour tenter une attaque sur le royaume.

Les guerriers d'Asgard étant ici, ils ne pourrons pas revenir à temps pour protéger leur Royaume que nous aurons déjà pris le contrôle de celui-ci, ce qui m'amène à dire que si l'on retrouve le chevalier d'or qui a été " recruté " par Odin, nous pourrons la faire revenir dans le droit chemin, ainsi nous aurons un chevalier d'or de plus et Odin aurait pris tout le temps qu'il veut pour la reconvertir pour rien, ensuite les asgardiens seront donc obligé de retourner à leur royaume mais à ce moment là, tout les chevaliers restés sur place, retiendrons au moins la moitié de leur troupe ici pour les affrontés, l'autre de leur moitié les abandonneras à coup sûr puisque leur royaume est en danger, donc ils se diviserons et deviendrons moins puissant. Donc si je résume bien ce que j'ai dit cela devrait donner un schéma comme ceci :

Chevaliers d'or > divisé en deux.

1ère moitié + quelques autres chevaliers > vont au premier temple pour y assurer sa défense.

2ème moitié + quelques autres chevaliers > vont au royaume d'Asgard pour attaquer ce qu'il reste des guerriers divins, prennent le contrôle du royaume et ramène le chevalier d'or du capricorne du bon côté.

Les guerriers divins voyant leur royaume pris par les chevaliers d'Athéna se replierons par ici pour assurer sa défense.

Pendant se temps la deuxième moitié des chevaliers d'or + quelques autres chevaliers vont retenir pas plus de la moitié de leur troupes.

Ainsi ils seront divisé et serons beaucoup moins puissant, il ne nous restera plus qu'à les balayer. Pour que cela marche il faudrait d'abord que j'en parle mais avant je préfère réfléchir encore un peu aux inconvénients et tout ce qui pourrait nuire au plan, ce n'est déjà pas sûr à cent pour cent que les guerriers divins vont laisser les autres se battre pour retourner dans leur royaume...
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue190/190Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 17:08

Le chevalier de la flèche resta un très très long moment silencieux, on aurait put croire qu'il dormait debout. Mais le père d'un adorable fils était surtout en train de se concentrer pour ressentir chaque chose chose autour de lui, de la légère brise au plus petit changement de température.

Il était indéniable que l'atmosphère restait plus que tendu par ces rumeurs de guerre. Tension accentuée par la silence oppressant qui régnait dans le Sanctuaire. Même Yaku de la Licorne avait cessé de parler.

Concernant celui là, Signun sentait que le chevalier de bronze était préoccupé, voir pensif. Certainement devait-il réfléchir à la situation actuelle. Lui même devrait le faire avant que les ennemis ne viennent à la porte du Sanctuaire, car dé lors de l'apparition des guerriers divins, il serait trop tard. La réflexion laisserait place à l'action.

Le chevalier du Cygne, Lyoga, était insondable pour le chevalier d'argent, comme si ce dernier était présent de corps mais pas d'esprit. Peut être était-ce une stratégie de ce dernier, ou alors la situation le dépassait tellement qu'il préférait se terrer dans un coin de son esprit pour se réfugier en attendant le moment venu.

Soit, le chevalier de la flèche se retourna légèrement vers le saint de la licorne.

" - Dites moi, Yaku, à quoi pensez vous ? "

Signun était à moitié retourné, il regardait le chevalier de bronze du côté gauche. Ainsi, il ne tournait pas le dos à son interlocuteur tout en surveillant le chemin menant à la maison du bélier.

" - Peut être pourrais-je vous aider dans vos réflexions. Après tout, deux têtes valent mieux qu'une. "
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 19:45

Pendant ma longue réflexion concernant mon plan, le silence régnait, les deux chevaliers avec lesquels j'étais ne disaient plus rien, comme si la situation dans laquelle nous nous trouvions les laissa cloués sur place. Tout à coup, le chevalier d'argent, Signun se tourna légèrement vers moi puis me posa cette question :

- Dites moi, Yaku, à quoi pensez vous ? Peut être pourrais-je vous aider dans vos réflexions. Après tout, deux têtes valent mieux qu'une.

Bien sûr, comme je m'y attendais, l'expression de mon visage combiné avec mon silence fit l'objet de quelques questions qui nous fîmes parler :

- Je suis en train de réfléchir à un plan pour nous sortir de là, je suis pratiquement toujours en train de faire cela, c'est devenu une sorte d'habitude, à chaque fois que je suis dans une situation que j'apprécie guère... Au fait, tu peux me tutoyer, c'est pas comme si l'on se devait un respect mutuel de ce genre, tu peux effectivement m'aider dans mes réflexion, commençons par ce plan que je viens tout juste d'élaborer :

Si l'ennemi arrive, il serait judicieux d'avertir d'abord les occupants du second temple même s'ils risquent de les sentir arriver, on ne sais jamais après tout, ensuite il faudra aller jusqu'à la chambre du grand pope pour demander de l'aide de la part des chevaliers d'or, une moitié part avec nous pour protéger le premier temple si ils sont peu nombreux cela nous donnera un net avantage, tandis que l'autre moitié pourra aller en Asgard pour tenter une attaque sur le royaume.

Les guerriers d'Asgard étant ici, ils ne pourrons pas revenir à temps pour protéger leur Royaume que nous aurons déjà pris le contrôle de celui-ci, ce qui m'amène à dire que si l'on retrouve le chevalier d'or qui a été " recruté " par Odin, nous pourrons la faire revenir dans le droit chemin, ainsi nous aurons un chevalier d'or de plus et Odin aurait pris tout le temps qu'il veut pour la reconvertir pour rien, ensuite les asgardiens seront donc obligé de retourner à leur royaume mais à ce moment là, tout les chevaliers restés sur place, retiendrons au moins la moitié de leur troupe ici pour les affrontés, l'autre de leur moitié les abandonneras à coup sûr puisque leur royaume est en danger, donc ils se diviserons et deviendrons moins puissant.


Tout en lui expliquant mon plan, je pris un bâton en faisant quelques traces dans la poussière que le temple avait laissé, qui expliqua en terme de schéma mon plan pour qu'il soit nettement plus compréhensible par le chevalier, j'avoue bien que cette fois ci on aurait bien du mal à comprendre. Je rajouta :

- Qu'en pense tu ?

A la fin de mes paroles, je continua à chercher les quelques erreurs que j'avais pus faire dans mon plan et également quelques situations qui ne pourraient peut être pas se produire, par exemple, les Ases ne vont peut être pas laisser l'autre moitié se battre tout seul, mais bon je pense que ce plan est assez élaboré, voyons comment Signun réagira à l'entente de mes paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue190/190Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: i   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 20:24

Signun écouta le plan que le chevalier de bronze de la licorne lui exposait. Ce saint était doué et on voyait qu'il avait une certaine maturité, mais le chevalier d'argent y décela quelques faiblesse dedans.

Il toussa légèrement pour éclaircir sa voix avant de commencer à prendre la parole à son tour pour exposer ses idées. Pas que celle de Yaku était mauvaise, mais il ne prenait pas en compte les variabilités possibles qu'une guerre pouvait produire.


" - Le plan est bon dans son ensemble, mais il y a deux faiblesses qui risquent de compromettre l'intégralité de ton raisonnement. "

Le chevalier d'argent s'était rapprocher du saint de bronze et s'abaissa pour dessiner à son tour sur le sol. Signun reprit le plan de base de Yaku et souligna le chemin unique qui permettait de sortir du Sanctuaire avant de se relever.

" - Pour sortir du Sanctuaire, il n'y a pas trente-six chemins, et même en dehors il y a de forte probabilité d'être intercepté par les guerriers divins. Et si ces derniers rentre dans le sanctuaire, il sera très difficile d'en sortir sauf si on les écrase tous. Le moyen de pallier à ce problème serait que quelques chevalier d'or soient poster hors du sanctuaire, prêts à partir dés que les asgardiens nous attaqueront."

Il laissa un moment de silence, quelques secondes, afin d'être sur que le chevalier de la licorne comprenne bien sa réflexion. Puis le saint reprit pour énoncer la seconde faiblesse.

" - De plus, ton plan suppose que le Royaume d'Asgard n'aie aucun allié. Je doute que se soit le cas. Car comme tu le sais, une guerre est propice à la création d'alliance au mépris d'un camps. Et s'il n'ont pas d'allié, il y a un risque que quelqu'un profite de nos affrontement pour agir à sa guise. "

C'était juste de la logique sur ce qui pouvait arriver, nullement de la divination. Si Signun savait ce qu'il en est réellement, nul doute qu'il serait certainement moins calme. Pas paniqué ou terrorisé, mais certainement pas à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 21:55

Le chevalier d'argent, comme je m'en doutais, avait réussi à trouver quelques erreurs de ma part :

- Pour sortir du Sanctuaire, il n'y a pas trente-six chemins, et même en dehors il y a de forte probabilité d'être intercepté par les guerriers divins. Et si ces derniers rentre dans le sanctuaire, il sera très difficile d'en sortir sauf si on les écrase tous. Le moyen de pallier à ce problème serait que quelques chevalier d'or soient poster hors du sanctuaire, prêts à partir dés que les asgardiens nous attaqueront.

De plus, ton plan suppose que le Royaume d'Asgard n'aie aucun allié. Je doute que se soit le cas. Car comme tu le sais, une guerre est propice à la création d'alliance au mépris d'un camps. Et s'il n'ont pas d'allié, il y a un risque que quelqu'un profite de nos affrontement pour agir à sa guise.


- Oui, donc si l'on place au préalable quelques chevaliers d'or dans un coin isolé puis qu'ils se déplacent dès qu'ils voient les asgardiens arriver cela pourrait éventuellement marcher, si les guerriers divins sont aveugles... C'est vrai que j'ai négligé le fait qu'Asgard aillent des alliés, mais j'essaye de tenter le tout pour le tout, de renverser la situation en notre faveur, j'essayais aussi d'exposer mon plan pour un plan qui soit éventuellement un qui nous servira de secours car dans la chambre du Pope, les chevalier d'or, la déesse Athéna et le grand Pope doivent être en train d'élaborer un plan, nous verrons bien ce qu'ils nous proposent, à mon avis on va pas se reposer très longtemps.

Réfléchissant quelques minutes, je me disais que ceci était fort possible. Les asgardiens devaient avoir des alliés, de plus cela fait assez longtemps que l'on est au courant sans qu'ils arrivent à nos portes, tout porte à croire qu'eux aussi sont en train de comploter quelque chose. Faire une alliance serait quelque chose que nous pourrions faire nous aussi, bien sûr j'avais déjà pensé à cette éventualité, c'est d'ailleurs je pense la première chose à laquelle tout le monde pense. Le problème c'est que si nous mettons trop de temps pour faire un aller-retour cela mettrait les autres chevaliers en sous effectif, nous le sommes déjà bien assez, de plus il y a une probabilité que l'alliance ne marche pas, à ce moment là, nous pourrons jouer la carte donnant donnant, ils nous donnent quelques chevaliers pour nous défendre, puis nous s'ils sont en péril on les aides.

Ce n'est pas non plus sans risque, si pour eux nous insistons trop à leur goût, ils pourront tout aussi bien nous tuer. Cette situation est peut être trop complexe pour moi et au dessus de mes compétences, mais d'avoir un chevalier à côté de moi pour remarquer mes erreur nous aidera beaucoup car nous pourrons alors se trouver des erreurs jusqu'à trouver le plan parfait, mais, il est possible qu'il n'existe aucun plan sans risques. Je crains la décision que prendra la déesse Athéna et le grand Pope, cela fait déjà assez longtemps aussi qu'ils sont en train d'en discuter, peut être ne vont ils pas tarder à arriver...

Un nouveau plan, un nouveau plan, il m'a fallu déjà plusieurs minutes pour conclure le précédent, alors si l'on prend une partie de celui-ci et que l'on introduit les suppositions de Signun... Reprenons mon plan à la partie des chevaliers divisé en deux, si nous ne les séparons pas, ils seront tous bloqué au sanctuaire et nous ne pourrons que nous défendre et ne pas attaquer, il faudrait donc bien que certains chevaliers sortes au préalable de celui-ci. Quelques chevaliers de bronze, d'argent et d'or, nous pourrons nous rendre chez Poséidon ou alors s'en tenir au précédent plan, risquer le coup d'aller en Asgard malgré le risque minime que les asgardiens aillent fait une alliance. Le plan, je ne pourrais le faire sans connaître le nombre exacte de chevaliers qu'a Odin, si ils sont plus nombreux, ils pourrons éventuellement laisser sur place quelques guerriers divins pour défendre leur royaume ce qui nous laissera que très peu de chance de réussite, si en revanche ils sont peu nombreux voire moins que nous, nous aurons un taux de réussite plus élevé. Sans émettre le doute que les asgardiens aillent effectivement fait une alliance est trop dangereuse, car s'ils sont moins nombreux, ils y aurons forcément pensé, à ce moment là, il faudrait savoir comment ils s'entendent avec les autres camps, pour savoir s'ils peuvent en faire une avec un camps...

- Bon tout bien réfléchis, il me faudrait quelques informations sur Asgard avant de tenter quoi que se soit, à moins que quelqu'un veuille prendre le risque d'y aller ainsi que les autres. Pour être plus précis, il me faudrait savoir le nombre de chevaliers qu'Odin possède et quelles relations entretient t-il avec les autres camps.
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 11:55

*Pensées télépathiques*

Yaku, mon jeune disciple. Viens au temple du cancer et amène moi ce chevalier d' argent qui est à tes côtés. Faites vite! Une mission capitale nous a été donner par le grand pope.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 19:20

Je continua tout de même de réfléchir après ma phrase pour essayer une fois de plus de trouver des solutions et des défauts à mon plan, quelques minutes plus tard, je reçu un message télépathique de mon tout nouveau maître, Urio, chevalier d'or du Cancer :

*Yaku, mon jeune disciple. Viens au temple du cancer et amène moi ce chevalier d' argent qui est à tes côtés. Faites vite! Une mission capitale nous a été donner par le grand pope.*

Ce message m'avais l'air important, et en plus une mission capitale nous attendais, et encore, si Urio m'a demandé d'emmener Signun avec moi c'est que la mission devra être faites à plusieurs, elle sera donc d'une importance euh... Capitale... Soit, j'avertis donc le chevalier d'argent se trouvant à côté de moi, Signun :

- Signun, j'ai reçu un message de la part de mon maître, il nous demande dans son temple, apparemment une mission capitale nous attends, je n'ai pas plus de détails, allons voir de quoi il s'agit.

Le chevalier de bronze se trouvant à côté de nous ne réagissait toujours pas, il était peut être terrifié à l'idée que des ennemis étaient en route vers le sanctuaire, je peux bien le comprendre, on arrive, on est enfin au premier temple, et là, boom ! Une attaque de guerriers divins il ne sait sûrement plus quoi faire. C'est avec regret que l'on va devoir le quitter, mais si une mission nous attends alors il vaudrait mieux y aller, je regardais tout de même une fois encore l'horizon qui s'étendait à perte de vue, le village de Rodorio, tout ses alentours, une légère brise était de plus en train de se lever, la famille qui m'avait adopté me racontait sans cesse des rumeurs à propos du temps et de la couleur du ciel.

Quand une légère brise se lève, c'est qu'une infime chose va se produire, pourtant, une attaque de chevalier ce n'est pas de tout repos, quand il n'y a plus de vent, c'est que quelque chose va devenir pesant pour celui qui ne le ressent plus. Quand le vent est fort, que l'on a même l'impression qu'il va nous emporter, c'est que quelque chose de bien va nous arriver, en entendant cela, je me disais qu'il valait mieux que ça n'existe pas vraiment sinon le monde ne connaitrait que peine et souffrance, c'est alors que mon père adoptif me raconta quelques rumeurs sur le ciel. S'il est bleu, c'est qu'une journée pleine de sourire et de joie va se produire, s'il est violet, c'est que nous allons tous passer une soirée qui en vaux la peine. Quand il est noir, mmh, c'est tout le temps ici qu'il se mit à rire. Pourquoi ? Parce que tout simplement quand il fait noir c'est qu'il fait nuit, je comprend bien cela, on ne peux pas dire que toutes les nuits il va se produire une chose merveilleuse ou horrible...

Bref, l'heure n'est pas aux souvenir mais à la mission qui nous a été donnée, je commença donc à prendre le pas et entra dans le temple du bélier, ce temple, ce fut le premier, ce fut aussi celui dans lequel j'avais attendu le plus de temps, évidement car le chevalier d'or du bélier a le pouvoir de faire revivre les armures et on ne pourra pas dire que la mienne était dans un état admirable quand je l'ai reçu, mon ancien maître l'avait un peu " cassée " lors d'un de ses entrainements... Ah, encore des souvenirs, je fais comme si la vie allait s'arrêter pour moi, ce n'est qu'une mission. Oui mais d'une importance capitale... Je continua de marcher jusqu'au temple du cancer.

Arrow Temple du cancer
Revenir en haut Aller en bas
Signun


Nouvel Éveillé
Signun

Messages : 1023

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue190/190Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:30

Signun regardait le chevalier de bronze apprendre de son erreur et tenter de retomber sur ses pieds, ce qui était plutôt réussit. Même s'il n'avait pas souvent dut combattre, il gérait plutôt bien la situation, mieux que Lyoga qui était complètement silencieux depuis de longue minutes.

- Bon tout bien réfléchis, il me faudrait quelques informations sur Asgard avant de tenter quoi que se soit, à moins que quelqu'un veuille prendre le risque d'y aller ainsi que les autres. Pour être plus précis, il me faudrait savoir le nombre de chevaliers qu'Odin possède et quelles relations entretient t-il avec les autres camps.

Le saint d'argent pensait pareil, mais qui serait suffisamment fou ou courageux pour se rendre en territoire ennemi pour obtenir des informations ? De plus, il y avait ce chevalier renégat qui risquait de reconnaitre l'infiltré. Pour cette affaire, le chevalier de la flèche n'avait point de réponse à fournir. Même pas le moindre conseil pour donner à son compagnon d'arme.

Alors que Signun réfléchissait à cette question, Yaku sembla soudainement ailleurs. Ainsi il s'en inquiéta auprès de l'intéressé.


" - Est ce que tout va bien ? "

Ce dernier resta encore un moment silencieux avant de répondre. L'air sérieux et grave du chevalier de bronze de la licorne indiquait qu'il avait quelque chose d'important à dire.

- Signun, j'ai reçu un message de la part de mon maître, il nous demande dans son temple, apparemment une mission capitale nous attends, je n'ai pas plus de détails, allons voir de quoi il s'agit.

Hein ? A oui, c'est vrai, les chevaliers les plus puissants ont la faculté de transmettre des messages télépatique sur une plus ou moins longue distance, cela dépendait du chevalier et de son affinité avec la personnes contactée... A moins que Signun n'aie rien comprit à ce système.

" - Et ton maitre se trouve où ?"

Yaku ne lui répondit pas et se décida de se mettre en route. Au vu du fait qu'il pénétrait plus profondément dans le temple du bélier, le chevalier d'argent en conclut qu'il s'agissait d'un saint d'or.

Le jeune père voulut se mettre en route pour suivre le saint de bronze, puis il se retourna vers Lyoga qui était resté muet durant tout ce temps. Peut être le maitre de Yaku n'avait pas besoin de lui, ou alors il ne l'avait pas sentit. Soit, il ne fallait pas que ce dernier se sente inutile, alors Signun lui fit face.


" - En l'absence de maitre des lieux, c'est désormais toi qui a la garde de ce temple. Seuls les fidèles de la déesse Athéna ont le droit de passer. Soit digne de ta mission. "

Il lui tapota légèrement l'épaule avant de continuer à suivre le chevalier de la licorne. Signun ne savait pas comment Lyoga réagirait, mais cela ne pouvait pas lui faire du tore d'avoir des responsabilité, sa forgeait le caractère des nouveaux.

Ainsi, à la suite de Yaku, le chevalier d'argent de la flèche traversa la maison du bélier et se dirigea sans le savoir vers le temple du cancer.


Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Icon_arrow Maison du Cancer.
Revenir en haut Aller en bas
Lyoga


Nouvel Éveillé
Lyoga

Messages : 60
Armure : CYCLISME !!!!

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptySam 19 Juin - 17:52

Lyoga était un peux perdu dans ces pensées se qu'il l'empêcha de répondre à Signun car il ne compris sa phrase que plus tard quand celui-ci était partit avec Yaku. Lyoga était maintenant seul pour défendre se temple en attendent le retour du chevalier du bélier. Lyoga se mit à stresser mais il se dit que maintenant il était un chevalier d'Athéna donc il se repris et même si il était seul cria :

"Chevalier d'Asgard pour si vous contaient attaquer le sanctuaire vous devraient d'abord me vaincre !"

Puis il regarda fixement le chemin qui menait au sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 9:15

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Icon_arrow Temple du taureau

Et quel n'est pas mon soulagement, en arrivant dans le temple du Bélier, que ce-dernier n'est pas vide de protection mais bel et bien gardé. Bien sûr il ne s'agit pas de Shion. Le chevalier du Bélier a quitté le Sanctuaire pour une destination inconnue mais je sais qu'il avait une bonne raison de faire ça. L'actuel gardien du premier temple est un jeune homme qui semble bien stressé au vu des mots qu'il hurle.

Souriant à ces mots, je me dirige vers lui en marchant et constate que les cornes du Bélier que j'arbore autour des épaules résonnent faiblement. Même en l'absence de Shion, son aura est toujours présente dans le temple et c'est une bonne chose en soi.

Je m'approche du jeune homme aux cheveux bruns dont l'armure ne me dit rien mais remarque qu'elle dégage malgré tout un froid intense. Pour preuve la vapeur qui s'échappe de mes lèvres alors que je dis ces mots.

Je pense qu'avec un tel avertissement, les Asgardiens sauront à quoi s'en tenir. Malheureusement c'est un autre visiteur qui se trouve à l'entrée et pas n'importe qui vu qu'il s'agit de Poséidon lui-même.

Sur-ce je pose mon regard sur l'entrée du Sanctuaire où j'ai effectivement une vue sur ce qu'il se passe. En me concentrant sur les cosmos présents, je constate que Poséidon est accompagné par quelqu'un et que ce n'est pas Haka qui est revêtu de l'armure des Gémeaux et dont a rejoint le chevalier de la Vierge. J'aperçois également une jeune femme portant un masque s'approcher du groupe et portant une armure ne me disant rien non plus.

Je me rends compte alors que je ne me suis pas présenté envers le chevalier et me tourne vers lui.

Je me nomme Mattheus et je suis le chevalier d'Adamantine. Enchanté de faire votre connaissance, chevalier.

Citation :
EDIT Henriques: Merci de bien signaler les déplacements: Départ et arrivée. J'ai corrigé ce Post
Revenir en haut Aller en bas
Lyoga


Nouvel Éveillé
Lyoga

Messages : 60
Armure : CYCLISME !!!!

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyDim 20 Juin - 9:53

"Moi de même je suis Lyoga chevalier de bronze du cygne."

Lyoga se présenta se qui était normal. Il avait un peux honte que quelqu'un l'est entendu crié se qui devait se voir sur son visage. UNe question lui vint à l'esprit pourquoi Poséidon venet'il au sanctuaire ssagissait'il une alliance en préparation ou l'inverse ? Il devait être au courant de la guerre entre sanctuaire et Asgard sa visite devait avoir un rapport avec cela en fin cela n'est que l'avis de Lyoga.

"Savais vous pourquoi Posédon est là et cela a-t-il un rapport avec la guerre entre le Sanctuaire et Asgart."
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyLun 21 Juin - 13:18

(Hrp: Z'avais oublié ^^' Gomen Henriques^^)

A peine me suis-je présenté que le chevalier à l'armure blanche se présente à son tour sous le nom de Lyoga, chevalier de bronze du Cygne. Sans doute maîtrise t-il la glace, ce qui expliquerait le froid qui l'entoure même faiblement. Je ressens tout de même une certaine gêne au ton de sa voix qui me fait sourire. Il est vrai qu'on aime jamais qu'une personne nous entende quand on hurle telle ou telle chose.

Il me demande alors si je sais le pourquoi de la venue de Poséidon et si cela a un rapport avec la guerre entre Asgard et le Sanctuaire. En entendant ces derniers mots, j'ouvre les yeux de surprise. Une guerre entre Asgard et le Sanctuaire?? Je n'en avais jamais entendu parler mais cela expliquerait bien des choses et en premier lieu les nombreux va-et-vient dans l'enceinte du Sanctuaire ainsi que la tension qui y règne.

Malheureusement, je n'en sais rien. J'ai bien senti qu'il se passait quelque chose, vu la tension qui règne en ce moment. Mais pourquoi une guerre entre Asgard et le Sanctuaire? Nous ne sommes pas ennemis habituellement, du moins autant que j'en saches.

Il faut dire que j'étais encore en apprentissage dans ce monde mystérieux que je viens à peine de découvrir même si ça fait longtemps que j'ai attérit ici. De plus cela expliquerait-il la disparition de Haka vu que ce n'est pas lui qui porte l'armure des Gémeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Atsuya


Nouvel Éveillé
Atsuya

Messages : 169
Armure : dormir et m'engraisser à manger mes chips en attendant la fin de la Guerre Sainte !

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue300/300Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 13:27

Je courais depuis même pas dix minutes que les marches menant à la première maison du Sanctuaire se dressait devant moi. Pendant le trajet j'avais altéré saut contre les rochers parsemant le chemin et la course afin de ne pas m'épuiser inutilement. J'avais toujours eut une santé fragile et le simple fait de courir pouvait me mettre dans un état qui valait pas mieux que je décrive. Cependant une fois que je fus arrivée aux marches qui menait au temple du Bélier je du quant même m'arrêter un peu avant de reprendre ma route en montant les marches devant moi. Je sentais des émanation de cosmos dans cet endroit et je devais dire que j'étais curieuse de savoir qui se terrait en cette maison. Une fois l'escalier monter sans grand mal j'entrais dans l'antre du chevalier d'or du Bélier. Sauf que dans les deux cosmos que je sentais il n'y en avait qu'un de niveau or. Était-ce Shion ? Pour être sûre il fallait que je m'aventure à l'intérieur de la maison pour constater par moi même. Une fois à l'intérieur je vis deux hommes discuter entre eux. J'avais pris soin de dissimuler mon cosmos et avancer en silence histoire de savoir ce qu'ils pouvaient bien se dire. Le premier chevalier, qui devait être celui du cygne. Quant à l'autre... Sasha n'en avait jamais entendu parler. Les deux chevaliers d'Athéna parlais d'une guerre entre Asgard et le Sanctuaire. Visiblement le gars à l'armure d'or étrange n'étais pas au courant. Bon, là c'était bizarre qu'un protecteur de la Déesse de la guerre ne soit pas au courant pour cela... Il était perplexe quant à une guerre entre les deux camps.

"- Il faut croire que les temps change."

Ma voix avait résonné dans tout l'espace tandis que je sortais calmement de l'ombre dans laquelle j'étais tapie. Je posais alors mon regard d'argent sur les deux protagonistes en face de moi. Mais je dévisageais plus le gold saint que le cygne de bronze. Je m'avançais alors vers eux afin de les saluer, me courbant ainsi pour montrer le respect que je leur témoignait en tant que compagnon d'armes.

"- Je me présente; je suis Sasha et je suis protégée par l'armure d'argent de l'aigle."

Me présentais-je sereinement. J'aimais bien faire de nouvelles rencontre. Et mon interrogation quant au pourquoi le chevalier d'or avait une armure qui n'appartenait pas à la chevalerie d'Athéna ne serait satisfaite après une réponse.

"- Je n'ai pas l'impression que votre armure ne soit dans la chevalerie d'or d'Athéna, je me trompe ?"

J'avais dit cela en me tournant vers l'homme de la garde d'élite de notre Déité. Il fallait dire que le garçon éveillait ma curiosité au plus au point. Quant au cygne, je ne savais pas ce qu'il pouvait faire ici. Surveillait-il de haut ce qui se passait en bas avec Poséidon ? Lui seul le sais. Quant à moi je m'étais adossée contre un mur en attendant la réponse du gold saint qui, comme je l'espérais, allait venir dans les minutes qui allaient suivre. Je souriais sous mon masque, je ne sais moi-même pour qu'elle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Silver


Nouvel Éveillé
Silver

Messages : 61

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 13:36

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Icon_arrow temple du taureau

Le saint du phénix décendait de tout ce qu'il avait comme force sur ses escaliers nombreux. Il regardait la maison du bélier et y sentait de nombreux cosmos positif probablement les mêmes défenseurs du temple laissés avant d'aller vers le temple du taureau mais là, ils étaient avec mattheus, le possésseur de l'armure d'or d'adamantine. Silver se rapprochait de sa destination et put arriver dans environ des minutes. Il entrait regardant tous les chevaliers. Le nombre qu'ils étaient était plus nombreux qu'il les avaient laissés.

"Et me revoilà!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyoga


Nouvel Éveillé
Lyoga

Messages : 60
Armure : CYCLISME !!!!

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 18:43

Le chevalier de l'Adamantine demanda Lyoga la raison de la guerre entre Asgard et le sanctuaire malheureusement Lyoga n'en savais rien. Il lui répondi donc :

"Désolé chevalier de l'Adamantine mais je ne connais pas la raison de cette guerre."

Entre temps un chevalier arriva elle se nommait Sasha chevalier d'argent de l'aigle, étrangement Lyoga n'avait pas senti son cosmos à de son arrivée. Lyoga la salua et se présenta :

"Je vous salut chevalier de l'aigle je nomme Lyoga chevalier de bronze du Cygne."


Un nouveau chevalier (le chevalier du Phoénix) arriva mais se lui la Lyoga l'avais déjà rencontré il ya peu de temps de cette maison.

"Je te salut chevalier du Phoénix nous nous sommes déjà rencontré non ?"

Sur ses mots Lyoga réplongea dans le silence et son regard se tourna vers l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple du Bélier (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-