RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le temple du Bélier (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Left_bar_bleue180/180Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 6 EmptySam 18 Déc - 18:23

De douces et mélodieuses notes se firent entendre. Un son que Shaun aurait bien pu penser provenir d’ Elision s’il ne s’était pas trouvé sur les marches de sortie du temple du bélier.
Il avait beau regarder à droite à gauche, il ne voyait rien ni personne. L’espace d’un moment il pensait même avoir rêvé, mais le son était toujours là. Un peu plus loin. Cette musique lui remettait les souvenirs de sa tendre enfance en mémoire. Comme si toute la tristesse de son cœur l’avait submergé à cet instant précis. Pourtant il n’en souffrait pas, et si quelques larmes coulèrent le long de sa joue ce n’était rien de plus qu’une douce chaleur de ces instants innocents, de paix et d’amour.

Le joueur de ce qui devait probablement être une Harpe de taille réduite était très talentueux. Mais la musique s’arrêta net, et les voix affolées qui s’élevèrent d’un coup comme si elles avaient étés réduite de force au silence quelques instants plus tôt manquèrent de faire exploser les tympans de Shaun.
Oui évidemment, lorsque l’on entends des voix dans sa tête, il est dur de les entendre réellement, et donc d’avoir un quelconque soucis de tympan. Mais l’idée est là vous l’aurez comprit.

Retrouvant ses esprits, il ne fit pas attention au cosmos harmonieux qui flottait dans les airs comme une note de musique et il avança derechef. Mais à peine quelques pas plus tard, il fit la rencontre d’un chevalier à l’armée d’argent, des reflets bleutés sur le métal. Cet homme d’apparence calme portait effectivement une lyre dans ses mains. Gardant ses distances, Shaun se présenta alors.

- Salut à toi l’ami. Ainsi cette douce musique provenait de ton instrument ? Et bien on peut dire que tu es doué avec tes doigts, tu as plus d’une corde à ton arc.

Oui, Shaun face à cet homme si serein, avait totalement oublié ce pourquoi il était là et avait même tenté une touche d'humour. Il n’avait qu’une envie, écouter a nouveau le son prometteur de la Lyre. Mais il se souvint alors des règles de politesse et puisque pour l’instant, son interlocuteur semblait quelqu’un de bon, il n’hésita pas à se présenter.

- Je suis Shain Ab’In. De l’étoile de la Licorne. Prends gardes car une guerre fait rage en ces lieux.

Le lapsus était-il volontaire ? Toujours est-il que les voix qui faisaient écho à l’instinct de Shaun se remirent à pousser de longs cris de lamentations. Il ne fallait pas prendre cet homme à la légère.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Left_bar_bleue207/207Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 6 EmptySam 18 Déc - 19:02

Effectivement, quelqu’un avait entendu sa mélodie et s’était approché. Il attendit patiemment dans l’ombre de la nuit et vit que c’était un chevalier. Andonios sortit de l’ombre, faisant face à l’inconnu. C’était apparemment un chevalier, un chevalier qui semblait avoir apprécié sa sérénade. Andonios remarqua que des larmes avaient roulés sur les joues de ce chevalier. Il s’apprêtait à prendre la parole mais le nouveau venu le devança :

- Salut à toi l’ami. Ainsi cette douce musique provenait de ton instrument ? Et bien on peut dire que tu es doué avec tes doigts, tu as plus d’une corde à ton arc.

Les constellations qu’avaient pût apercevoir Andonios étaient toujours visible dans le ciel. Le compliment qu’avait fait le chevalier avait beaucoup plût au chevalier de la lyre et s’apprêtait à recommencer mais décida de prendre la parole d’abord, le visage calme, les yeux rivés dans ceux du chevalier :

- Merci, je suis content que cela vous plaise mais qui êtes vous ?

L’autre chevalier sembla se rappeler de quelque chose et répondit :

- Je suis Shain Ab’In. De l’étoile de la Licorne. Prends gardes car une guerre fait rage en ces lieux.

La licorne. Andonios avait remarqué cette constellation depuis bien longtemps dans le ciel mais ne pensait pas qu’il allait rencontré le chevalier de la licorne. La seconde phrase qu’avait prononcé Shaun avait fait réagir Andonios qui serra sa lyre. Il savait aussi depuis qu’il avait quitter sa demeure, depuis qu’il était passé dans le petit village de Rodorio que quelque chose n’allait pas au temple.

- Je savais bien que quelque chose n’allait pas.

Ne se pressant pas plus, Andonios recommença à pincer les cordes de sa lyre, enchantant de nouveaux l’atmosphère, les bêtes nocturnes et même le chevalier de la licorne. Il joua pendant de longues minutes, de nouveaux spectres apparaissant entre Andonios et Shaun. Cette fois, ce spectre lumineux représentait deux personnes, un homme et une femme qui dansaient dans un grand champs de fleur. Ils semblaient tous les deux heureux, ils semblaient menés une vie sans tourments, sans soucis. Lorsqu’Andonios s’arrêta, le spectre explosa dans un bruit assourdissant, faisant fuir toutes les bêtes, sortant les deux chevaliers de leur petite transe. Andonios regarda alors le chevalier de la licorne, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Left_bar_bleue180/180Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 6 EmptySam 18 Déc - 19:59

L’illusion du chevalier avait fait son effet. Une nouvelle fois Shaun avait été tiré brutalement d’une douce vision. Mais cette fois-ci n’avait pas été une image du passé, mais bien la personnification de l’origine de la grande et éternelle tristesse de Shaun. Ce couple ressemblait tellement à ce qu’il aurait pu être aux côtés d’ Amina. La déchirure de son destin tragique se rouvrit d’un coup, le plongeant dans un océan de désespoir. Même si parvenait à sauver Amina du Tartare, jamais plus il ne serait à ses côtés. Lui était un guerrier d’ Hadès promit à d’interminables guerres, et au pire il finirait dans les plus effroyable prison des enfers. Elle, retournait en Élision. Cette idée l’avait totalement brisé, il n’avait plus aucun espoir à présent et il le savait. Si je le chevalier avait provoqué cette vision volontaire…


- Toi…

Il le savait, il s’en doutait, ses deux dernières visions coïncidaient parfaitement avec le moment ou le son de sa lyre était parvenue à ses oreilles. Il ne savait pas comment, mais il avait déjà entendu parler des guerriers qui usaient d’illusions. Sa colère a l’encontre du Chevalier montait au fur et à mesure qu’il réalisait que son ancien maître, lui-même chevalier d’argent, avait une armure ressemblant aux couleurs de celle de l’homme se trouvant devant lui. Un Saint d’ Athéna probablement. Qui donc oserait se promener tranquillement dans l’enceinte du Sanctuaire en pleine Guerre ?

- Tu te permets de ne pas te présenter ? Ta musique est belle mais elle ne pardonne pas ton impolitesse. Répond ou il t’en coutera.

Cela n’était rien de plus qu’une excuse, mais Shaun avait soudain une profonde envie de déformer ce visage impassible. Pourquoi ce satané artiste qui n’avait pas même la descende de se présenter lui paraissait si soudainement si hautain ? Surement que l’idée qu’un homme joue ainsi avec ses souvenirs et ses espoirs lui était terriblement difficile, et sa colère se dirigeait maintenant sur le chevalier d’argent.
Quelles que puisse être ses réponses, Shaun s’était décidé à en découdre…


Citation :
Shaun défis le tristement célèbre Chevalier de la Lyre.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Left_bar_bleue207/207Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 6 EmptySam 18 Déc - 20:26

L’illusion qu’avait provoquée la dernière mélodie d’Andonios semblait avoir profondément blessé Shaun. Ce dernier semblait déchirer en deux, son âme elle aussi semblait fragmentée. Andonios le regarda paisiblement, il savait que quelque chose n’allait pas dans le cœur de ce chevalier errant entre deux temples. Mais il ne savait pas ce que c’était. Il s’approcha du chevalier de la licorne, gardant sa lyre à la main.

- Toi… avait murmuré l’autre chevalier sur un ton triste.

Andonios s’arrêta net, il savait que quelque chose allait se passé. Il s’éloigna un peu du chevalier qui avait le visage plus triste encore qu’a son arrivée. Puis, Andonios compris que les spectres qu’avaient crées sa lyre représentait quelque chose auquel il aspirait plus que tout au monde. C’était donc çà, il aimait quelqu’un mais leur amour était presque impossible. Le visage du chevalier de la lyre devint soudain triste lui aussi. Mais une tristesse dans laquelle il n’y avait ni rage, ni colère, une tristesse dans laquelle on pouvait trouvé compassion, amitié et même amour.

- Tu te permets de ne pas te présenter ? Ta musique est belle mais elle ne pardonne pas ton impolitesse. Répond ou il t’en coutera.

Sur le ton qu’avait pris le chevalier de la licorne, le visage d’Andonios changea radicalement d’émotion. Il devint plus dur mais gardant tout de même une parcelle de compassion. Il décida de répondre alors avec moins de violence et de provocation que l’autre chevalier.

- Je suis Andonios, chevalier d’argent de la lyre. Je protège Athéna et tout ce qu’elle aime.

Andonios regarda le chevalier de la licorne droit dans les yeux. Ils se fusillaient tous les deux du regard, l’un en voulant à l’autre. Il semblait que leur affrontement soit inévitable, entre le temple du taureau et celui du bélier. Evidemment, Andonios ne savait pas s’il sortirait vainqueur de ce combat, son premier combat depuis qu’il possédait cette armure. Il était déterminé à gagner même contre un autre chevalier d’Athéna. D’attitude pacifiste, il ne refusait tout de même aucun défi.

*Je dois faire preuve d’intelligence si je veux gagner.*

Il porta son regard vers le ciel, peut-être pour la dernière fois et vit que la constellation de la lyre était très proche de celle de la licorne, comme si elles allaient entrés en collision.
Il reporta son regard sur Shaun et ce fut à cet instant qu’il comprit ! Il parut effrayé un court instant mais repris vite ses esprits.


- Ainsi tu sers Hadès, tu ne vaux pas mieux que ces spectres alors.

Citation :
Andonios accepte le défi de Shaun
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Left_bar_bleue100/150Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Left_bar_bleue134/190Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 6 EmptyLun 3 Jan - 14:29

Je errais depuis un certain temps maintenant comme une ombre invisible dans les temples du Sanctuaire d'Athéna, observant les uns et les autres faisant le tri dans le tas et choisissant qui pourrai faire un adversaire honorable. D'un coté l'excitation des combats me chatouillait les ampoules de Lorenzini et mon instinct de prédateur m'invitait à faire le plein de sang et de victime, mais l'éclat de cosmos divin que l’empereur avait produit m'avait clairement intrigué et j'en étais venu à faire marche arrière afin de rejoindre mon Dieu pour voir ce qu'il en était réellement et me placer humblement à son service.

Alors que j'avais enfin réussi à mettre de coté mes pulsations meurtrières de coté afin de rejoindre mon souverain, mais c'était sans compter sur la disparition soudaine de son cosmos froid et profond comme l'océan lui même. Je restai un moment interdit, qu'avait il bien put se passer?! Il était impossible qu'il soit mort c'était une évidence, mais je n'eus pas le temps de pousser plus loin mes interrogations car une puissance sans précédent vint me frapper en plein coeur du Temple du Bélier. En lieu et place de me faire littéralement incinérer par cette force incommensurable, elle commença à tourbillonner autour de moi, refermant mes plaies et restaurant mes écailles marines et soudain une voix familière résonna directement dans ma tête.

-Kyro, je vais bientôt me voir contraint de me replonger dans un sommeil divin, mais je ne partirai pas sans assurer ma vengeance. Ainsi je t'ai choisi toi, le plus cruel et le plus fidèle de mes soldats pour déverser ma divine colère. Rejoint ton Seigneur à l'entrée du Sanctuaire d'Athéna où tu sera désormais connu sous le nom de Kyro, Général de l'Ombre du Requin...

Mon corps et mon esprit presque en transe jouissait d'une puissance que je n'avais encore jamais ressenti, même mon armure n'avait jamais vibrer aussi fort et je ressentais sa joie d'avoir pris une nouvelle forme. Elle couvrait à présent la majeure partie de mon corps et il se dégageait d'elle une aura tranchante comme jamais.

Tout les doutes qui me hantait quelques instants plus tôt c'était tous envolés, mon seigneur m'avait éclairé la voie. J'étais né pour être son bras armé, j'étais né pour tuer en son nom, j'étais né pour être le Général de l'Ombre du Requin ...

Arrow Entrée du Sanctuaire
(J'arrive Popo !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple du Bélier (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-