RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le temple du Bélier (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue100/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue134/190Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 21:54

Arrow Post de Récup, Entrée du Sanctuaire.

Un véritable feu d'artifice de cosmos illuminait le sanctuaire d'Athéna, des combats étaient livrés dans chaque recoins, pour le plus grand plaisir du prédateur sous marin. Il n'oubliait cependant pas la raison de son ascension de la route des douze maisons, son combat contre Urio l'avait affamé et s'il ne trouvait pas rapidement de quoi se sustenter son humeur deviendrait rapidement exécrable.

Le temple du Bélier grouillait d'insecte en tout genre et non seulement personne ne semblait être en mesure de contenter l’appétit combatif du Capitaine du Requin, mais en plus l'activité qui régnait dans le temple empêcherait l'Atlante de chercher les cuisines où les appartements privés du locataire. Il ne lui restait plus qu'à poursuivre sa route vers des lieux moins peuplé.

Edit : 2 jours sans réponse donc dixit les règles, j'ai le droit de passer.
Arrow Temple du Taureau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptySam 6 Nov - 11:08

    Arrow Post de récup à l'entrée du sanctuaire

    Un bruit assourdissant, Aiakos arrivait enfin au temple du Bélier, il pouvait voir le toit imposant et avec un sourire il fonça dessus en intensifiant sa cosmo énergie, la comète noire ne semblait pas vouloir freiner jusqu’à l’impact, faisant trembler les fondations de la structure, rien ne semblait pouvoir arrêter la trajectoire du spectre qui atterrit enfin dans le temple, causant un énorme cratère à son impact alors que des flammes noires léchaient les piliers non loin. Aiakos à genoux se redressa avec une mine radieuse, enfin il allait pouvoir trouver ici un peut d’action peut être, ou alors il allait pouvoir enfin traverser les temples, lui qui était resté trop longtemps en bas des marches. Il semblait y avoir encore un combat ici, Aiakos sentit le cosmos d’un spectre face à un ase, d’ailleurs maintenant qu’il était là, il savait très bien de qui il s’agissait, c’était le même ase qui avait battu l’Hydre… Le Juge ne comprenait pas pourquoi ils avaient retournés leurs vestes mais peut importe au final, ils étaient maintenant des ennemis qu’il fallait éliminer.
    Le Garuda s’avança dans le temple, évitant de se retrouver mêler au combat, il ressentit un autre cosmos par là, faible… Étrange… Il ne voyait personne… Surement un combattant encore à moitié en vie et gisant quelque part. Aiakos ne désirait pas rester là à le chercher, il n’avait pas le temps et préférait continuer son chemin jusqu’à ce qu’un ennemi le défi.

    Le spectre alla alors en direction de la sortie sans se presser, histoire de voir si on allait lui barrer la route, devant lui, au niveau de la maison du Taureau, il pouvait sentir un autre combat, et là encore il s’agissait d’un spectre et d’un ase… Décidément les renforts d’Odin étaient actifs, le 2ème temple semblait d’ailleurs bien plus actif en terme de combats, peut être que le Juge allait trouver là bas un ennemi ?
    Mais alors qu’il marchait, le son de la lyre revint à ses oreilles, glaçant d’effrois Aiakos… Il stoppa net et regarda autour de lui… Il ne comprenait toujours pas les raisons de cette musique et des rires voir des murmures qu’il entendait dans sa tête, il avait l’impression de devenir fou. Il se concentra quelques instants et bientôt, la lyre ne se fit plus entendre, le spectre recommença alors à marcher non sans douter de ce qui ce passait en lui.
    Au loin il voyait le sortie, apparemment sa mort n’était pas pour ce temple, qui allait il trouver là bas ? Un saint ? Un ase ? Un astre ? Même lui ne pouvait pas savoir, et puis qui sait ? Peut être arriverait il encore plus haut ? Il aurait aimé rejoindre Violate pour la voir démembrer ses ennemis… Il sourit, elle allait surement le railler de le voir si bas et elle si haut.

    Arrow Temple du Taureau (Après attente de 2 jours sans réponses)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptyMar 9 Nov - 10:36

  • Arrow Entrée du Sanctuaire

    Le premier temple ! Eo devait avouer que l’architecture était magnifique, il y avait là un sentiment de puissance et aussi d’âge oublié, tout comme en Atlantide mais il n’y avait pas à discuter sur le fait que la Cité de l’Empereur des Océans était mille fois plus belle et glorieuse. Revenir fouler le sol Grec était quelque chose chargé de symbole pour le jeune capitaine, il l’avait quitté il y a peut sous domination Ottoman, et là il avait le pouvoir de changer tout ça grâce à l’Utopie que désirait Poséidon, Eo serra son poing, signe de sa volonté extrême à se surpasser.
    Le Temple du Bélier était bien calme, il n’y avait qu’un combat un peut plus loin entre un spectre et un ase, à part cela, rien… Le spectre qu’il avait sentit ici étai maintenant selon toute vraisemblance chez le Taureau où les combats étaient déjà plus présents. Charybde ne perdit pas de temps, il devait absolument aller plus en avant, si personne en lui barrait la route ici, il pouvait bien continuer sa marche, il trouverait surement à combattre un peut plus haut.

    Il ne s’arrêta pas pour admirer le temple, il était pas mal abimé par les combats et de magnifiques frises étaient endommagées, c’était regrettable mais en temps de guerre, il n’y avait pas de place pour faire attention au mobilier qui entourait les combattants. Alors qu’il activait le pas, il ressentit chez le Taureau le cosmos d’un marina, un marina puissant… Il y en avait même un deuxième ! La vague ne c’était pas essoufflée et c’était un bon point, il fallait continuer et nul doute qu’un peut de renfort allait aider significativement l’assaut sur le Sanctuaire.
    C’est alors que Eo stoppa net, il ressentait une cosmo énergie faible dans les environs et il sentait que c’était un ennemi. Il resta alerte quelques instant, essayant de trouver d’où venait le cosmos mais il n’y arrivait pas… Était-ce un ennemi éprouvé par un combat qui se cachait ou récupérait dans un coin ? Eo fut tenté de suivre cette trace mais non, il secoua la tête, il devait aller plus en avant, chercher un ennemi prendrait du temps surtout qu’il ne connaissait pas du tout l’endroit et il ne voulait pas gêner le combat qu’il y avait ici.
    Il reprit donc sa route, la sortie n’était pas loin, dans sa tête il se préparait déjà à affronter un adversaire chez le Taureau, enfin il espérait, il n’était pas ici pour faire du tourisme ou se contenter de monter les marches sans rien faire d’autre ! Non il désirait affronter quelqu’un, au moins pour savoir s’il était vraiment digne de son écaille, s’il était prêt à apporter l’Utopie de son Dieu, un échec dès son premier combat n’était pour lui absolument pas envisageable, si c’était le cas, il aurait honte et il ne pourrait jamais se le pardonner, quand bien même son adversaire était plus fort que lui.

    Bientôt la sortie, visiblement ce n’était vraiment pas ici qu’il trouverait ses réponses. Il eut une pensée pour Thétis, il espérait que ceux pour qui elle s’inquiétait allaient réussir à s’en sortir, pour elle mais aussi pour celui qui le tuerait car la colère de la divine serait surement terrible et il n’aimerait pas être à la place de cet homme victorieux…

    Arrow Temple du Taureau (Après attente de deux jours sans voir personne)
Revenir en haut Aller en bas
Ondine


Nouvel Éveillé
Ondine

Messages : 620

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue105/156Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/156)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue45/170Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 17:35

Arrow Entrée du Sanctuaire



Quelques marches enfin grimpées,
La voilà celle qui était tant redoutée,
Et si pour tous ceux qui ne se réveillent pas,
Ça ne suffisait pas, déjà elle sonne le glas,
Des pauvres abandonnés sur la route des enfers,
Sans aucun ange pour rejoindre leur histoire,
Elle les glacerait par son cœur battant,
Sous la pluie plus rude que le noir,
Une lumière, un espoir tambour raillant,
Elle s’ennuie, elle soupire pour un rire.

Le soleil redescend paisiblement,
Sur les traits de cette femme enfant,
Cachant habilement le visage ballant,
Entre violence et romance indécente,
Elle tournait le dos au monde mort,
Tout cela pour espérer trouver un corps
Une âme qui lui dirait qu’elle avait tord,
Un esprit en détresse pour son sort,
Qu’allait-elle faire de tous ces assaillants ?
Les vaincre ou leur faire perdre le sang ?

Au centre de ce grand tout silencieux,
Une énergie plus forte que tout,
Une envie de transpercer de ses yeux vicieux,
Le devenir de cosmos si fou,
Etait-il le maître de ses réponses,
Où un simple coup de cœur plein de ronces ?
Son nom, elle l’avait suspendu à ses lèvres,
Le bonheur avait tué une part d’elle,
La flèche qui l’avait heurté pour qu’elle crève,
Oserait-il se perdre pour lui rendre son honneur ?

Et s’était dit alors au plus profond :
Donne-moi moins d’attention
Fais-moi mal sans raison
Trompe-toi de prénom
Mon dieu soit mon démon,
Soit ma belle déception,
Oublie le dieu devient ma déception.
Ne m’aide pas pour toujours,
Mon dieu joue moi un de tes tours,
Toi, celui qu’on appel Poséidon.

Le temps semblait bien imparfait,
Le pire pouvait cependant encore arriver,
Elle rêvait en pleine mer,
Alors que ses pieds touchaient terre.
Combien de temps avant l’Apocalypse,
Une heure, une minute, un jour, une éclipse,
Jusqu’où attendrait-elle
Avant de voir l’affrontement cruel ?


Ondine.


Dernière édition par Ondine le Sam 20 Nov - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
Ichiru

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptyMer 17 Nov - 17:48

Arrow Post de Récupération à l'entrée du Sanctuaire

Le Premier Temple du Zodiaque, c'était plutôt sympathique comme endroit, enfin, à part le fait qu'elle était quasiment détruite à cause des combats qu'ils y avaient eu précédemment. Ichiru pu entrée assez facilement, les lieux s'étaient vidé on dirait. Il n'y avait quasiment plus personne, mise à part un spectre qui combattait un Ase et un chevalier d'or. En gros pas d'ennemi, cela le rassura, mais, pas suffisamment pour qu'il baisse sa garde.

*Hmmm... c'est bon, je penses que mes plaies se sont refermés...*


Ichiru se reposa pas très loin d'un pilier, il vérifia une dernière fois si tout était bon. Plus de saignement, il devait bien l'avouer, sans son métabolisme hors du commun, il n'aura pas guérit aussi vite. Enfin, c'est mon avis personnelle. Il retira donc ses bandelettes, et se releva...

Bon, à qui le tour?


Comment? Il tient encore à combattre? Ne devrait-il pas attendre un peu avant? C'est assez dangereux, et surtout, si il tombe sur un adversaire en pleine forme, il ne fera sans doute pas long feu. Son dernier combat aurait du lui servir de leçon, pourtant, c'est comme si il avait complétement oublié ce qui s'était passé. Une mémoire de poison rouge? Enfaites, se souvient-il du nom du Juge qu'il a affronté?

Qui s'est?

Il regarda du côté de l'entrée et vit une jeune femme en écaille, sans doute une Marina de Poséidon, un adversaire pour Ichiru? En tout cas, cette personne possède une grande source de cosmos, du niveau d'un chevalier d'argent ou d'or je ne sais plus.

Et bien... elle a l'air forte...

Pour une fois il disait quelque chose de juste, mais, affronter des personnes de grande puissance ne l'effrayé pas, est-ce du courage ou de l'idiotie? Il sortie de sa cachète et se présenta à la nouvelle arrivée.

Bonjour... navré Marina de Poséidon, mais, tu ne passeras pas! Pas tant qu'Ichiru astre de Protée protégera ce temple.


Ichiru a un défaut c'est l'impatience, il ne peut attendre bien longtemps, il est plutôt quelqu'un qui réagit vite et qui ne reste pas sur place: cela il l'avait bien montré dans son combat face au Juge des Enfers. Il resta calme, fixant la Marina et attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptySam 20 Nov - 16:48

Arrow Entrée du Sanctuaire

Marcher, encore et encore... Au fond de lui même, Osbern en avait plus qu'assez de gravir ces maudites marches. Déjà que le climat le rendait tremblotant, cette ascension le perturbait au plus haut point. Serrant les dents, il avançait péniblement. Ces athéniens étaient fous pour avoir construits pareille pente. Ah qu'il regrettait d'avoir laissé passé l'occasion de se battre à l'entrée de cette enfer ascensionnel. Au moins, Asgard était plus simple. Certes, il faisait froid et le vent soufflait fort mais au moins tout était plat.

Préférant regarder ses pieds que ces cieux infernaux, l'Ours blanc ne put que constater à l'allure où il se desséchait. Sa vitalité tombait en fines gouttelettes sur ces marches de marbres. A peines fussent elles poser sur le sol qu'elles s’évaporaient.

Soudain, l'ombre le gagna, l'air fut sensiblement plus frais. Relevant la tête pour découvrir la source de cet élément bienfaiteur, Osbern constata avec surprise qu'il avait enfin atteint le premier temple. Guidé sous le signe du Bélier, cette bâtisse imposante semblait en mauvaise état résultant surement de quelconque bataille.

L'Ours respira à plein poumons, heureux de pouvoir goûter à cet air frais. Un léger tour d’horizon le renseigna sur les forces en présence. Là encore, deux jeunes gens se tenaient face à face dans le silence. L'Ase s'avança quelque peu, regardant tour à tour les deux protagonistes puis se résolu à une nouvelle fois demander son chemin:

- Hey, vous. Vous avez une idée où sont les Ases ?

Tout en marchant, Osbern s'essuya le front avec sa cape puis la laissa tomber à même le sol. Son armure luisant sous sa sueur, le guerrier du nord n'était plus qu'à quelques mètres de ses interlocuteurs attendant que ceux-ci daignent lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine


Nouvel Éveillé
Ondine

Messages : 620

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue105/156Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/156)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue45/170Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptySam 20 Nov - 18:01

    Feuilles mortes, dans l’automne s’inclinant, déjà les feuilles s’envolent avec légèreté. Aucune trace de vie, seulement le calme le plus plat qu’il pouvait exister. La réapparition de celui qu’on appelait Poséidon intéressait au plus haut point la générale qui regrettait dès lors de ne pas être resté en bas de ces marches sans fin. Elle avait tant de choses à lui demander, des réponses à lui tirer du fond de la gorge, une lumière à allumer aux milieux de ce néant ténébreux ayant envahi contre son gré son esprit. Comme un corps d’agile posé sur le bord du monde, les moindres traces de mémoire lui avait été volé pour être entreposé on ne savait où, une forme de torture bien peu commune à dire vraie.

    Ses yeux brillants sous le ciel rosé de cette journée qui fut si longue pour la sulfureuse guerrière, les nuages absents presque comme par habitude, laissant place à chaque fois aux étoiles de l’univers, si vaste, si froid, si cruel. Elle n’avait donc pas vraiment entendu l’arrivée de ce nouvel individu. Juste le temps de faire rouler ses yeux dans ses coins, pour apercevoir que le chétif petit animal craintif et égaré n’avait rien de convaincant. Et plus encore, il ne semblait pas connaître Ondine pour oser lui parler sur ce ton. Elle qui s’était cassé un ongle et qui tentait de calmer sa colère avec la plus grande dissipation, c’était lui jeter un bâton pour battre le premier venu que de lui ordonner de partir.

    Et puis elle ne réagit que trop tard sans doute, car lorsqu’elle se demanda de qui il s’agissait, ses oreilles lui révélèrent le discours bref que venait d’énoncer l’inconnu. Et sans attendre, le temps d’un seul battement de cil, Ondine s’était retrouvé devant celui qu’on appelé communément Ichiru, ne prenant même pas la peine de se présenter, lui offrant pour cadeau de bienvenue un magnifique coup de boule en plein sur le front. Avec la même férocité que ceux avec lesquels elle avait frappé Azrael, l’arrogant petit être réfléchirait sans doute à cet instant que révéler son identité d’entrée de jeu n’était pas la meilleure chose à faire. L’agrippant alors par le col, la colérique guerrière commençait déjà à s’échauffer. Le fixant droit dans les yeux, elle annonça sans perdre le ton sarcastique et cassant qu’elle avait acquis par nature :

    ♦ Je ne savais pas que ta raclure de déesse embaucher des lavettes rater lamentablement ses missions ! ♦

    Avançant alors à contre courant, pleine de vivacité mélangée à cette rage constante qui n’attendait que ça pour exploser, la générale continua :

    ♦ Tu m’as traité de marina… Tu m’as ordonné… Tu es un Astre… Trois bonnes raisons pour t’exploser ta face sur les dalles de ce temple miteux ! ♦

    Le relâchant violemment comme une loque dont on n’avait plus aucune utilité, Ondine se redressa le plus correctement possible, tranchant le vide avec son bras, projetant ainsi une onde aérienne autour d’elle, libérant peu à peu son énergie. Toute cette force stockée en elle devait sortir, et c’était le moment opportun. Laissant paraître un rictus sur son visage parfaitement pâle, la guerrière annonça :

    ♦ Tu ne pourras pas me laisser passer seulement parce que tu seras déjà mort avant d’avoir tenté une connerie pareille ! ♦

    Et tournant aussi sec sa tête vers ce nouvel arrivant qui s’était fait ressentir à plus mètres à la ronde, autant par ses bruits de pas que par son cosmos, Ondine rétorqua aussi sec :

    ♦ Dégage le gros, c’est pas un spectacle pour les moches ici ! Y’en a déjà un de trop alors viens pas rajouter ta face ! ♦

    Elle était plus que prête à combattre, distribuer d’autres coups de tête pour ouvrir le crâne de cette astre et lui montrer à quel point il avait eut tord de s’adresser à Ondine.

Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue160/160Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptyDim 21 Nov - 17:52

Arrow Entrée du Sanctuaire

Quelques feuilles mortes accompagnaient souvent l'envol du faucon Mongol, même quand ce n'était pas la saison. La bise qui le précédait, ainsi que ce qui ressemblait à un sifflement dans l'air également. Celui qui avait été appelé à revêtir l'armure de Kérex venait de se poser vivement sur le sol de ce Temple millénaire, jadis bâtit par des mains qui vénéraient ces dieux revêtus d'armure dorées et eux-même asujjettis à la déesse Athéna.

Les yeux fixes, il observait comme le rapace cherche sa proie. Il reconnaissait le Cosmos d'un autre de ses pairs. Seulement, il n'avait pas encore eu l'occasion de faire sa connaissance. Une Marina, bien décidée à en découdre le haranguait de propos malveillants et d'insultes.

*Pfff! Même les femmes peuvent porter des armures maintenant! Poséidon ne sait plus où recruter ses guerriers maintenant.*

Apeï continua son observation. Il tourna aussi son attention vers le Temple suivant. Il se voulait monter au plus vite, rejoindre le plus fort de la battaille. Avant celà, il adressa un message à son pair.

"Astre d'Izanami, fait honneur à celle que tu sers. Si tu perd la vie dans ce combat, soit sûr que je te vengerais. Je me ferais un plaisir que de donner à mes hommes cette pucelle en armure pour les amuser un peu, si ton destin est de trépasser. Mais je suis sûr du contraire"

Apeï prit alors une position statuesque, debout les bras croisés et observant ainsi le théâtre qui se jouait devant lui. Un combat avait lieu non-loin. Les Cosmos encore puissant dénotait qu'il venait juste de commencer. Le Guerrier Mongol voulait rester encore un peu et s'assurer que l'alliance aurait le dessus sur les forces obscures du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiru


Nouvel Éveillé
Ichiru

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 16:53

Comment? Comment cette jeune femme avait-elle fait un tel exploit? A peine Ichiru s'était présenté qu'elle le chargea et lui donna un coup de tête. Elle semblait furieuse, mais, pourquoi? Est-ce par ce qu'il est un astre? Est-ce par ce qu'il défend les lieux? Ou est-ce tous simplement parce que c'est une furie? A moins que ce ne soit les trois à la fois?

*Elle est douée...*


Finalement, je penses que c'est les trois à la fois. Elle ne sembla pas appréciée les Astres, qu'on lui dit Marina et que lui donne un ordre... et bien, c'est un peu près tous ce qu'a dit Ichiru, le pauvre... il aurait sans doute dû se taire.

Très drôle... alors, vous pensez me tuer?


Je crois que le choc lui a trop endommagé le cerveau, pourquoi continue t-il de la provoquer? Il est complètement fou lui aussi... ou inconscient? Ensuite, un autre si ce n'est deux nouveaux arrivants se firent entendre, même si c'est plus la jeune femme qui fait plus de bruits qu'eux. Parmi eux, il y avait l'un des astres qu'Ichiru avait croisé à l'entrée du Sanctuaire d'Izanami... il n'a pas pu avoir son nom, mais, il était assez content d'avoir son soutien.

Heu... merci à toi aussi ami Astre...


Il ne savait pas vraiment quoi lui répondre, en même temps, après une telle annonciation, que voulez-vous qu'il puisse dire d'autre? Venger sa mort... enfin, peut-être n'a t-il pas entièrement tort, c'est assez suicidaire une telle action. Il se retourna ensuite du côté de la jeune femme qui lui avait donné un coup de tête il y a à peine quelques minutes et prit parole.

Où en étions-nous déjà?

Stupide et provocateur... le fait-il exprès où est-il vraiment un imbécile?
Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue160/160Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptyMar 23 Nov - 19:33

Citation :
HRP: Je sais que c'est pas à mon tour de Poster normallement, mais je Post mon départ vers le Temple du Taureau

Ichiru, le compagnon qu'il connaissait juste de visage, semblait sûr de lui et ne baissait pas les yeux face à la créature revêtue d'écailles en guise d'armures.

*Il aura le dessus!...Dans le cas contraire, il aura sû la retenir assez longtemps.*

Apeï décroisa les bras. Son visage asiatique affichait clairement ses interrogations concernant les récents Cosmos présents non-loin du Sanctuaire.

*Des dieux!...Pfff!...Bientôt tout sera fini. Mais pour l'heure, le faucon doit se rendre en un autre lieu, là où une autre battaille se joue et peux faire basculer le destin...le mien y compris. Je dois m'y rendre, personne n'a le droit de m'ôter ce qui me reviens de droit!*

Et c'est les sourcils froncés qu'il quitta la position qu'il avait adopté, sans même jeté un nouveau regard sur la scène qui l'avait retardé là. Apeï, le Khan Mongol quitta donc ce Temple pour se rendre vers celui du Taureau. Etape obligatoire avant son objectif.

Arrow Temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptyMer 24 Nov - 10:36

L'Ours d'Asgard regarda avec dépit la femme qui sentait le large. Bien que la ressemblance avec un poisson fut flagrante, sa langue tenait plus de la vipère. Quel drôle d'animal qui osait se tenir fièrement devant l'Ase de Mu. A ses yeux, une telle personne était totalement inintéressante. Un dernier regard de bas en haut comme pour observer une ultime fois la curiosité et Osbern conclut que se place n'était pas ici.

Bien que l'envie de combattre le démangeait, un tel adversaire ne ferait que lui gâcher son excitation. Alors un autre individu vient se joindre à l'assemblée du Bélier et le dédaigna lui aussi complètement. Décidément en ce lieu, l'Ours semblait invisible. Au vu de la non-réaction du moustachu, Osbern en conclut qu'il devait s'agir de l'un de ces "alliés" décris par Mattheus et Shaun. Tiens d'ailleurs, que devenaient-ils ? Nul doute, que le Guerrier d'Adamantine avait chuté face à la Licorne.

Une soudaine envie lui prit. Descendre ces escaliers et rejoindre le cheval cornu pour l'affronter. Bien que l'idée fut intéressante, elle impliquait néanmoins un défaut. Après son combat, Osbern devrait encore remonter ces maudites marches. C'était décidé, il continuerait son ascension jusqu'à ce qu'il trouve un adversaire qui ne le contraindrait pas à faire d'efforts inutiles.

Du coin de l'oeil, il regarda le dernier arrivé partir en direction du second temple. Ni une, ni deux, l'Ours lui emboîta le pas.

Temple du taureau Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue180/180Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 2:33

Arrow Entrée du Sanctuaire.


Mais quelle idée de placer autant de marches sur ce chemin. Non pas que c’était fatiguant, mais ça ralentissait péniblement cette ascension. Toujours est-il que Shain était arrivé à hauteur du temple du bélier. Le temple était impressionnant, massif et bien bâti, parfait pour agrémenter une petite visite touristique, mais le renégat n’était malheureusement pas en vacances, et il aurait tord de l’oublier.
Il sentait à l’intérieur du temple des mouvements. Des cosmos agressif, il avait même cru ressentir le cosmos de l’asgardien qu’il avait rencontré plus tôt. C’était quoi déjà son nom ? Hum qu’importe, il semblait avoir continué sa route et ça ne pouvait qu’arranger Shaun. Cela dit, s’il avait pu passer par ce temple alors qu’aucun combat n’y faisait rage, cela voulait peut-être dire qu’il était plein de saints.

Il repensait à la force de Mattheus, pourtant agonisant, et se disait que s’il voulait remplir sa mission à bien sans risquer sa vie, et surtout celle d’ Amina, il devrait être vigilant. Il repensa alors à la fameuse vigilance de Mattheus, il avait été intrigué par son armure de la Licorne, mais n’avait pourtant pas comprit qu’il s’agissait là d’un Surplis. Le subterfuge serait peut-être suffisant pour glaner suffisamment d’informations pour terrasser les éventuels adversaires.

Il avança alors et croisa à l’intérieur du temple la route d’un couple prit en pleine discutions. Une grande femme, dégageant un Cosmos agressif et étrange, faisait face à un jeune homme probablement de l’âge de Shaun. Leurs armures n’avaient rien à voir avec toutes celles qu’il avait vu jusqu’ici. Voyant qu’ils étaient en pleine discutions, il prit une profonde inspiration et s’avança presque timidement.

- Pardonnez moi, je suis Shaun de la Licorne. Seriez vous des Saints d’ Athéna ?

La question était totalement idiote. Pourtant, il l’avait posé de son air nonchalant qui finira pas le caractériser plus tôt qu’il ne pourrait le penser. La femme avait l’air véritablement agressive, pouvait-elle être une sainte d’or, ou venait-elle des armées d’ Hadès. Les surplis avaient l’air d’être tous d’une sombre couleur. Un peu comme l’armure originelle de la Licorne. C’était peut être le Destin se disait-il…
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
Storm

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue199/199Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptyJeu 25 Nov - 20:22

Arrow Entrée du Sanctuaire



La démarche était sereine, les pas résonnaient quelque peu sur le marbre et le granit tandis que le griffon des mers cheminait en direction du temple du Bélier.
Le marina ne se préoccupait guère du paysage, ni même de la longueur du chemin et des marches a gravir; il fixait droit devant lui, les yeux tels deux taches incandescentes bleues derrière ses longs cheveux et son casque ciselé.
Bientôt Storm arriva devant l'édifice colossal, la première maison du zodiaque. Malgré la majesté de l'endroit et l'imposant silhouette de la demeure, il continua sa progression régulière. Cependant, ayant dépassé le seuil de la maison, il s'arrêta. Croisant les bras il s'adossa a un pilier un instant: il sentait de nombreux cosmos, une somme incroyable d'énergie rendait l'atmosphère pesante. Spectres sombres et astres lumineux, tout se trouvait là, se confrontait. On sentait presque des étincelles tant les énergies s'entrechoquaient dans l'air ambiant.
Le griffon aperçut la silhouette caractéristique d'un spectre au surplis violacé. Le marina attendit un instant propice pour continuer sa progression et lentement il engagea sa traversée de la demeure du signe du Bélier, l'air sombre, les sens aux aguets, sans un mot. Non loin de là il pouvait sentir les effluves caractéristiques de l'antarctique: des marinas se trouvaient là. Le griffon s'attacha alors a manifester sa présence afin d'être reconnu par ses comparses des océans tout en se montrant discret quant aux autres personnages qui étaient sur scène.

Sentez les signes avant coureur de la tempête

ces mots le griffon les murmura en fronçant les sourcils tandis qu'il continuait a progresser dans la vaste demeure . Il sentait la présence de guerriers du nord également: ainsi chacun entrait dans la danse, la folle farandole de cette guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine


Nouvel Éveillé
Ondine

Messages : 620

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue105/156Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (105/156)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue45/170Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/170)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptySam 27 Nov - 15:50

    Toute cette effervescence n’allait bien mener qu’à la fin de toutes ces guerres sans raison. Elle seule, la plus grande, la plus belle tout autant que cruelle, et la plus mortelle sous ses couleurs de poisons enflammant le moindre des cœurs la provocant, la Lyumnade était prête à vaincre une nouvelle fois ce que sa folie lui dictait de faire. Elle n’avait ni maître ni maison, ni arbitre ni raison, elle vivait par et pour la folie tout entière, cette discorde si profonde et sans issue. Et déjà se lisait sur son visage ce sourire ampli de profonde violence, sur le bord de ses lèvres hurlait déjà le désir insociable de pourchasser la brute et le méchant, non pas pour paraître profondément bonne, seulement pour assouvir son envie meurtrier.

    Beaucoup, trop de monde se précipitait déjà en ces lieux, ces astres puants, tous comme ces Ases meilleurs coureurs que saccageurs, les spectres faisant jusqu’ici place à la figuration, seuls les marinas semblaient donner de leur personne pour endiguer cette menace qui se présentait comme une tache noirâtre sur le ciel blanc de la quiétude. Après tout, qu’est-ce qu’elle en avait affaire, qu’une centaine, qu’un millier d’hommes en jupons d’orichalque venaient, elle les exterminerait jusqu’au dernier.

    Jetant un regard bref à l’autre marina présent dont elle ne connaissait pas le nom et dont elle se moquait bien d’ailleurs, Ondine fit un signe de la tête signifiant :

    ♦ Tu ferais bien de te magner le fion pour combattre ce qui reste et si tu n’as pas finis lorsque je reviens prépare toi à pleurer ta mère ♦

    Oui, un seul regard parfois pouvait en dire long. Se replongeant alors sur l’Astre, elle déclara simplement :

    ♦ Aller la morue, on bouge notre cul et je vais te massacrer. ♦

    Et à peine sa phrase terminée, déjà elle se trouvait derrière l’Astre, se dirigeant directement et sans attendre vers la maison du Bélier qui serait un parfait tombeau pour le morceau de viande qu’elle s’apprêtait à rogner jusqu’à l’âme.


Arrow ~ L'Âme Stram Gramme ~ [Ondine VS Ichiru]
Revenir en haut Aller en bas
EX-Tenma


Nouvel Éveillé
EX-Tenma

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue-16/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (-16/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue40/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (40/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptySam 27 Nov - 20:22

[HRP : J'ai demandé à Shaun et Signun si c'était possible de directement passer au temple du bélier. Et ils m'ont répondu que vu que les restrictions de déplacement sont annulée, c'était possible /HRP]

Après avoir reçu l'armure de bronze de Pégase qu'il rangea dans sa pandora box, Tenma était assis sur un fronton et sentit des cosmos s'affronter un peu partout. Une Guerre Sainte avait été déclarée ? Pégase ne le savait pas ou n'avait pas été informé. Mais quelques de ces cosmo-énergie n'avaient pas l'air d'être celles des Saint d'Athéna. Beaucoup d'étrangers étaient dans le Sanctuaire. Tout ça était étrange. Mais pas de doutes, ça sentait la guerre. Tenma allait donc sans doute se battre. Peu importe qui, il fallait défendre le Sanctuaire. Il ne fallait même pas réfléchir, c'est le devoir de tout les Saint de rester fidèle à Athéna et de protéger son domaine. Le Bronze Saint ouvrit la pandora box et enfila son armure partant en direction du 1er temple.

Des marches et des marches... Voilà ce qui l'attendait pour accéder à la maison du Bélier. Pégase pensa alors à Sasha et Alone. Vont-ils bien ? Ont-ils changés ? Il ne le savait pas. Notre ami continua de monter les marches malgré que son armure le ralentissait un peu. Au sommet de ces escaliers, Pégase était essoufflé. Le temple du Bélier se trouvait juste devant lui.

Sur le fronton, une tête de bélier avait été sculptée. Quelques bruits se faisaient entendre derrière. Curieux de savoir ce qui se passait, Tenma entra dans la pièce. La pièce semblait mouvementé. Deux gens s'affrontaient un peu plus loin tandis qu'une personne revêtis d'une armure ressemblant à celle des Saints demanda si ces 2 individus étaient des chevaliers. Ces derniers ne semblaient pas répondre. Pégase entra alors en scène lui répondant

Tu en as un juste devant toi. Je me présente, Tenma de Pégase.

Le cosmos de cet inconnu ne semblait pas être celui d'un chevalier, elle était froide et hostile. De plus, son armure était sombre. Mettant son poing dans la paume de son autre main et en souriant, le Bronze Saint rajouta

T'as pas l'air d'être un Saint, toi. Ta cosmo-énergie ne ressemble pas à celle des chevaliers que j'ai pu rencontrer. Tu cherches de Saints pour les achever n'est-ce pas ? Dans ce cas, fais voir ce que tu as dans le ventre !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue180/180Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptySam 27 Nov - 20:36

Une lueur passa dans les yeux de Shaun.
Alors qu’il avait été littéralement ignoré par le couple qui maintenant allait se battre joyeusement, il avait finalement entendu la voix d’un jeune homme. Probablement de son âge ou alentours. Ce qui le fit tiquer, ce fut le ton de celui qui se présenta comme le Saint de Pégase. Il était pédant et cela commençait juste d’irriter Shaun. Décidément, le destin lui menait une route toute tracée pour sa damnation. Un Chevalier blessé, et celui qui devait probablement être destiné à le combattre.

- Un jour, mon maître m’a expliqué en plaisantant, que depuis les temps immémoriaux, La Licorne a toujours été inférieure à Pégase, et qu’il existe entre eux une sorte de rivalité…

Il ne continua pas plus. A nouveau, un rictus apparu sur son visage. Il n’aimait pas l’air arrogant de ce Saint, et plus encore, il avait envie de le tuer, non pas pour respecter son contrat auprès de Thanatos, mais parce que les voix qui raisonnent dans sa tête étaient affolées en présence de ce Pégase, et leurs cri de terreur rendait Shaun extrêmement violent.

Il n’y avait de Hasard. Il était resté seul dans ce temple et voila qu’une personne pouvant l’agacer en ayant prit la parole seulement deux fois avait fait son apparition. Tout cela était bien dangereux. Plus le temps et les combats passaient, moins Shaun se souvenait des raisons qui l’ont poussée à combattre pour Hadès. Et la présence de Pégase n’allait en rien arranger les choses. Aussi, rien d’étonnant à ce que Shaun reprenne sur un ton de défis.

- Je ne suis ni un Saint, ni un Spectre, seulement le messager de la mort venu prendre la tête des Saints. Et il semblerait qu’une de ces têtes soit venue à moi. J’ai l’épée de Mattheus, mais comme trophée, c’est ton arrogante langue que je garderais pour moi.

Lentement, il libéra sa cosmo-énergie et se mit en garde, prêt à Combattre.

[ Shaun accepte le Défis.
Je te laisse engager, c’est ton premier combat o/]

Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue100/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue134/190Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptyMer 1 Déc - 16:58

Kyro était à peu près le seul homme à descendre les marches du Sanctuaire sacré d'Athéna tandis que la moitié des Enfers et la majeure partie de l'Atlantide eux les montaient, mais une variation dans le cosmos divin de l'Empereur avait clairement intrigué le Capitaine du Requin et il comptait bien allé voir par lui même ce qu'il en était quitte à repousser un peu son prochain combat, qui serait de toute façon encore une fois à sens unique.

Le temple du Taureau lui avait offert un repas de gastronome hors du commun, mais aucun adversaire digne de ce nom. Pourtant cela ne dérangea pas Kyro qui d'habitude se démarqué clairement par sa provocation sans limite dans le but de provoquer différents duels. La seule chose qui guidait à présent ses pas était le cosmos froid et profond de son Dieu, Poséidon.

Arrow Entrée/Sortie du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
Storm

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue199/199Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptySam 4 Déc - 15:36

Le général de Lymnades venait de jeter un regard sévère a son capitaine. Ce dernier, haussa les sourcils, son regard marqué par un mélange de surprise et d'indignation.
Un court instant plus tard, faisant fi des injonctions implicites de son supérieur, le griffon des mers se dirigea a pas rapide vers la sortie de la demeure du Bélier. Il restait a l'affut de toutes les énergies alentours, en effet de nombreux guerriers de différents camps avaient investis le sanctuaire et il devenait difficile de déterminer ce qui se déroulait exactement a travers le sanctuaire. Storm pouvait percevoir la présence de marina un plus avant dans la progression vers le domaine du grand pope et de la déesse Athéna. Il hâta la pas afin d'accélérer sa progression .Non loin de lui des éclats et des bruits sourds des combats acharnés qui se déroulaient un peu partout.Décidément ce conflit devenait de plus en plus sanglant.

Arrow Maison du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue107/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue135/170Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptyLun 6 Déc - 23:57

Phoebus monta les escalier en direction du Temple du Bélier. Cela lui faisait bizarre de gravir ces marches, celles d'un Sanctuaire qu'il ne connaissait pas, celles de Chevaliers qui ne suivaient pas la Déesse Izanami. La situation lui paraissait d'autant plus étrange qu'il n'avait même pas eu le temps de visiter vraiment le Sanctuaire de sa Déesse. Il n'avait vraiment vu que les Pics Foudroyés, sa demeure. Alors visiter celle d'un Chevalier Saint. Pour couronner le tout, le trajet n'avait rien d'agréable. Il devait monter une série de marches paraissant interminable pour se rendre dans un lieu où il risquait de combattre. Des adversaires puissants, d'autres affaiblis, d'autres simplement faibles, peu importait. Tout ce qu'ils représentaient pour lui étaient des combats inutiles à venir.

Le haut des marches arriva enfin devant ses pieds. Encore trois, deux, un, et voilà le dernier pas. Face à lui, le Temple du Bélier visiblement. Une demeure majestueuse probablement protégée par un être lui aussi majestueux. Gardait il sa demeure? Combattait il pour la défendre? Avait il déjà été vaincu? Difficile à dire en restant devant à la contempler. Ce dont il pouvait être sûr, c'est qu'il n'était pas seul dans ces lieux. Plusieurs cosmos se faisaient ressentir dans cette demeure.

D'autres Chevaliers sont ici. Serait ce ma première bataille qui approche? Espérons que le hasard me réserve une autre voie.

Pénétrant plus avant dans les lieux, Phoebus put constater petit à petit d'où provenaient les différents Cosmos ressentis. Aucun d'eux ne semblait être le Gardien des lieux. Un combat faisait rage entre deux chevaliers. D'après leurs armures et leur cosmos, il s'agissait probablement d'un suivant du Dieu Hadès et...hm..un Saint. Mais pas le Gardien des lieux, un autre suivant d'Athéna. Il était impossible que le Cosmos du Gardien des Lieux soit si faible. Il ne pouvait pourtant qu'espérer que ce dernier terminerait son combat vainqueur, bien que l'issue de celui-ci paraissait plus qu'incertaine.

Néanmoins, loin de s'attarder sur ce combat, le regard de Phoebus fut attiré dans une autre direction. Le sol était fracassé, comme si un choc d'une force incroyable l'avait pulvérisé. Sur les débris ainsi causés se tenaient deux chevaliers.

Un Astre...

Phoebus n'eut aucune hésitation quant à l'identité d'un des deux combattants. Il s'agissait d'un Astre, un serviteur de la Déesse Izanami, comme lui. Et il ne semblait pas être à son avantage face à son adversaire. Ce dernier, ou plutôt cette dernière puisqu'il s'agissait d'une femme, dégageait un Cosmos, une envie de combattre à faire frémir. Difficile à dire qui elle servait... Assurément pas Hadès, ni Athéna. Probablement Poséidon mais ses connaissances étaient trop faibles pour l'affirmer. Et de toute manière, son Esprit était davantage concentré sur l'Astre. Son Cosmos lui paraissait plus faible que celui de la femme. Cela ne signifiait pas qu'il allait perdre mais il ne pouvait s'empêcher d'envisager cette possibilité, impuissant.

Déesse Izanami, protège ton serviteur dans ce combat car ce n'est pas ma foudre qui lui viendra en aide.


Cette rapide prière prononcée, Phoebus resta un instant fixé dans leur direction, pensif quant à la scène à laquelle il assistait, d'autant plus de par le lieu dans lequel il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Azulon


Nouvel Éveillé
Azulon

Messages : 55
Armure : Brûler des choses

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue170/170Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 10:50

    Arrow Entrée du Sanctuaire

    Enfin arrivé ! Super ! Enfin bon, si fallait se taper toutes les marches, cela m’étonnerait que je sois aussi heureux arrivé au cinquième temple. Phoebus était devant moi et il ne semblait pas vouloir ralentir, m’obligeant à trottiner jusqu’à lui pour être à sa hauteur, il semblait préoccuper par quelque chose et mon regard incandescent se tourna vers l’endroit qu’il scrutait et je vis ce qui le préoccupait, là bas, un Astre était en train de défier un ennemi, son cosmos n’était pas d’ébène, sans doute un Marina de Posiédon, cette dernière car c’était une fille semblait être de même niveau que Phoebus et moi, l’Astre lui n’était plus très frais… remarque… Elle n’on plus, cependant, la différence de niveau laissait à penser qu’il n’allait pas s’en sortir. Instinctivement, je posais une main sur l’épaule de mon camarade.

    « Allons, ne t’inquiète pas, s’il est aussi amoché c’est qu’il combat bien, il va surement lui donner du fil à retordre ! Seule Izanami peut l’aider, nous ne pouvons intervenir, il faut avoir confiance ! »

    Et sans plus attendre je me mis à marcher dans ce temple qui avait un aspect lugubre, franchement je me serais attendu à quelque chose de plus lumineux, au lieu de ça j’avais presque froid. D’autres combats acharnés se déroulaient en ce moment ici et je devais avouer que j’enviais les combattants, moi je n’étais pour l’instant que simple spectateur et je bouillais d’impatience, cela allait surement me jouer de mauvais tours mais tant pis, même si je ne maitrisais pas encore mes techniques, je voulais affronter quelqu’un, n’importe qui, tant pis s’il était presque mort, de toute façon dans une guerre, il ne fallait pas s’apitoyer sur le sort des soldats, une guerre c’était cruel, le sang et les larmes, rien de plus, je n’aurais pas d’état d’âme à achever quelqu’un.

    Je secouais la tête, fallait que j’arrête de penser à tout ça, je devais me concentrer sur la marche, si je ne faisais pas attention, je risquais de me faire surprendre par un ennemi et pour le coup, j’aurais l’air fin. Phoebus lui semblait toujours en train de fixer le duel, il avait peut être un peut plus de cœur que moi… Bha, on m’avait toujours appris que dans une guerre, il fallait stopper les sentiments, sinon, on mourrait bêtement, Gunter me l’avait appris et je l’avais appris durement durant une bataille, oui, c’était laid, je comprenais pourquoi Izanami voulait la paix et je comprenais aussi pourquoi elle était prête à combattre pour ça, la lois du plus fort était de mise, c’était un constat triste mais c’était ainsi, la paix et la justice que prônait Athéna était un mirage qu’elle offrait à ses combattants, ils ne voyaient pas qu’en fait ils appliquaient la lois du plus fort ? Intérieurement, je rigolais, être à ce point aveugle… Enfin.

    Je voyais la sortie plus loin, restant sur mes gardes, j’avançais tranquillement, attendant que Phoebus me rejoigne, je ne voulais pas non plus le distancer, il était plus facile d’affronter l’ennemi à deux que tout seul… Ouaip ! J’avais aussi appris ça à la guerre.



Dernière édition par Azulon le Lun 13 Déc - 11:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue107/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue135/170Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 21:11

Phoebus fixait les deux combattants, réfléchissant aux possibilités offertes à l'Astre et aux siennes. Son destin semblait toujours le même, regarder ses proches subir sans jamais pouvoir intervenir, malheureusement. La main d'Azulon posée sur son épaule le sortit soudainement de ses pensées pour le ramener à la réalité. Il n'était pas l'heure de se morfondre, pas l'heure de penser à une époque révolue.

Confiance? Oui, tu as raison. Il faut avoir confiance en nos frères d'armes. Et je suis sûr que la Déesse Izanami le protègera contre cette adversaire de la Paix.


En dépit de ces paroles, Phoebus ne put s'empêcher de jeter un nouveau regard en direction de l'Astre avant de concentrer à nouveau ses pensées sur les Cosmos les entourant. Azulon avait raison, il fallait continuer. De nombreuses forces continuaient à oeuvrer dans les étages supérieurs, et il se devait d'aller à leur rencontre pour affronter les ennemis de la Déesse Izanami. C'est bien pour cela qu'il avait été envoyé aussi. Et puis, pour le moment, ils avançaient à deux. Accompagné d'un allié, la montée des marches du Sanctuaire lui paraissait nettement plus réalisable.

Azulon! Essaierais tu d'aller plus vite que l'éclair? Ou penses tu que l'herbe du Taureau est plus verte que celle du bélier? Quoi qu'il en soit, je t'accompagne. A n'en point douter, je connais un autre Astre qui ne tardera pas à se battre. N'est ce pas?


Sur ces quelques traits d'esprit, Phoebus fit un dernier salut en direction de l'Astre combattant avant de rejoindre Azulon dans sa marche au travers du Temple. S'il perdait déjà du temps à l'entrée de la première maison, il n'était pas prêt de progresser dans ce Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue107/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue135/170Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptyJeu 9 Déc - 19:02

Le combat du Spectre et du Saint se poursuivait au sein de la Demeure du Chevalier Bélier, et il n'y avait toujours aucun signe pouvant témoigner duquel des deux allait en sortir vainqueur. C'était donc ça un combat entre Chevaliers? Un combat dans lequel tout pouvait arriver tant qu'un des deux camps n'était pas au sol, inconscient ou mort? L'autre combat, quant à lui, ne semblait pas avancer ce qui ne lui donnait pas plus d'information que celui-ci.

Phoebus continuait néanmoins sa marche au sein du Temple. Toujours aucune trace du Chevalier Bélier et sa demeure commençait plus à tenir d'une ruine, d'un Temple oublié au sein d'une Guerre que de la Maison d'un Chevalier d'or, noble Gardien au service de la Déesse Athéna. Entre la Femme à l'entrée qui avait explosé le sol et les combattants présents qui la détruisaient au fur et à mesures de leurs attaques, resterait il quelque chose quand il y repasserait plus tard?

Quoi qu'il en soit, ce Temple n'était pas le sien et il n'avait pas à se soucier de son état. Il n'avait même pas de réelle raison de se soucier de l'état potentiel de son Gardien. Après tout, il ne défendait pas la Déesse Izanami mais plutôt la Déesse...de la guerre. Son objectif passait avant tout, avant ses propres considérations et son objectif ne se trouvait visiblement dans cette maison.

Sans jeter aucun dernier regard vers la maison du Bélier, Phoebus prit d'un pas rapide l'escalier le menant à la prochaine maison, celle du Gardien Chevalier Taureau s'il ne se trompait pas.

Arrow Temple du Taureau


Dernière édition par Phoebus le Jeu 9 Déc - 19:03, édité 1 fois (Raison : Encore oublié la saleté de flèche.)
Revenir en haut Aller en bas
Azulon


Nouvel Éveillé
Azulon

Messages : 55
Armure : Brûler des choses

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue170/170Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Izanami

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptyLun 13 Déc - 11:31

    Alors que j’étais presque arrivée vers la sortie de ce maudit temple, quelque chose m’interpela, laissant Phoebus passer devant je me retournais vivement, comme si quelqu’un m’appelait, un murmure délicieux au creux de mon oreille, c’était vraiment agréable, je compris très vite de qui il s’agissait et je ne pus réprimer un soupire consterné et je me mis à croiser les bras, prenant une mine sombre, décidément je n’avais pas de chance. Izanami venait de me rappeler à l’instant, elle semblait avoir besoin de moi, après avoir été obligé d’aller chercher une nouvelle recrue, me voilà obligé de tenir compagnie à la Déesse.

    « Et merde tiens ! »


    Alors que mes paroles moururent entre les murs du Temple du Bélier, la voix dans ma tête se fit plus dur et je m’inclinais mollement, même à des kilomètres, Izanami savait comment mettre fin à mes sauts d’humeurs et je ne dis plus rien, je fis alors volte-face et je me mis à marcher vers l’entrée du Sanctuaire non sans laisser mon esprit avertir Phoebus qu’Izanami avait une mission pour moi, enfin une mission, plutôt servir de compagnon de thé… Franchement, j’aurais plus vu le Gardien de Mercure, il était tellement fanatique qu’il aurait surement sauté sur l’occasion. Enfin bon, je ne pouvais pas ignorer cet ordre même si ne pas combattre me répugnait, d’un autre côté, Izanami le savait surement, peut être qu’elle voulait me tester.

    Le seul point positif c’était que j’allais la revoir, oui, maigre consolation pour un combattant, mais j’étais aussi un homme et son visage magnifique m’avait marqué et je ne pouvais rester insensible à son charme même si je n’allais surement pas lui dire des mots doux, vu son statut j’aurais l’air d’un guignol à ses yeux et bon, je ne voulais pas paraitre ainsi. Mes pas se firent plus rapides, je voulais l’atteindre rapidement, vu tout ce qui se passait ici, notre Déesse n’allait surement pas rester stoïque, il fallait qu’elle prenne les choses en mains. Personnellement, je ne voyais pas les Saints, les Ases comme des alliés, Izanami était neutre et elle agissait au nom de l’harmonie de la Terre et il pouvait très bien arriver que sur une décision de la belle Déesse, nos alliés d’aujourd’hui soient des ennemis à l’équilibre.

    Très vite, je vis l’entrée du Sanctuaire d’Athéna, il y avait un combat là bas opposants deux grands cosmos… Arf je loupais vraiment tout, pour un début c’était plutôt naze, je n’allais pas montrer ma puissance aux autres, pour quelqu’un avec un tempérament comme le miens c’était la honte, enfin il fallait que je me contrôle, j’étais une vraie bouilloire sur le point d’exploser et si jamais je le faisait en présence d’Izanami ou alors en plein négociations, j’allais surement faire une bêtise qui couterait cher à notre camps et bonjour les phrases assassines de mes camarades. Bon encore quelques mètres et j’étais partit, bon fallait que j’évite le combat, cela allait surement me prendre du temps vu qu’ils occupaient toute la zone.

    Arrow Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue180/180Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 15:46

Ahhhhhh….

Le réveil était bien difficile. Shaun, qui s’était tranquillement assoupi au milieu du temple du bélier semblait enfin émerger. Le sang sur son visage avant en partie séché et il se releva tranquillement, s’ étirant les bras, puis les jambes. A le voir, on aurait eut du mal à croire qu’il était en première ligne d’une Guerre Sainte opposant de terribles combattants. Pourtant lui, se sentait un homme neuf. En pleine forme ou presque, il savait que son objectif était en partie atteint. Deux saints avaient découvert les enfers par sa main, et probablement que Thanatos en serait content. Si tant est que le dieu de la mort puisse être content.

- Amina comptes sur moi…

Il en avait rêvé juste avant. Il la voyait sombrer dans le Styx, perdant son âme pour toujours. Mais lui, baigné de son cosmos avait plongé au milieu de ce flot de morts tentant vainement de revenir jusqu’à la surface. Il avait nagé à en perdre le souffle et se sentait mourir, mais un mort a-t-il réellement besoin de ça ? Non il était à moitié mort, sa vie n’était qu’artificiellement offerte par Thanatos, et indirectement Hadès. Seul son énergie Cosmique permettait à Shaun d’avancer dans le fleuve des enfers. Mais rien n’y faisait, plus il nageait, plus sa belle s’éloignait de lui, s’enfonçant dans les profondeurs abyssales de l’outre monde. Et ce fut sur le rire de Thanatos qu’il s’était réveillé, une larme sur sa joue.

- … jamais je ne t’abandonnerais.

Il s’était fait une promesse, une promesse qui bandait si fort sa volonté qu’il en était devenu insensible. Après tout, malgré tout ce qu’il avait pensé, chaque chevalier était maître de son destin, et s’ils avaient décidé de prendre part au combat, ils devaient aussi accepter la cruelle fatalité de ce monde : la mort.

Bien que son cœur fut ampli de tristesse, les douces lamentations des harpies qui volaient, invisible, autour de son Cosmos, lui donnaient force et courage. Il était en bonne voie pour sauver celle qui sera toujours chère à son cœur. Il ne devait pas connaître l’échec, c’était impensable, ça lui était interdit. Même mort, il se relèverait encore et encore…

Il traversa le temple du Bélier et s’arrêta juste à sa sortie. Il observait les marches qui le mèneraient au temple suivant. La route serait longue mais il savait depuis longtemps qu’un demi-tour lui était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuo


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Shizuo

Messages : 1196
Armure : Sagittaire

Feuille de Personnage :
HP:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue150/150Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Left_bar_bleue207/207Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 EmptySam 18 Déc - 13:19

Arrow Entrée du sanctuaire

Il atteint le temple du bélier, son armure sur le dos mais à peine essoufflé. Juste avant de faire un pas de plus en direction du premier temple du sanctuaire, il enfila son armure, lyre à la main. Vêtu de bleu et d’argent en majeur partie, son armure brillait sous les étoiles du soir. Son armure d’argent lui donnait vraiment l’air d’être quelqu’un de puissant. Il avança en direction du temple du bélier, restant sur ses gardes, tenant fermement sa lyre dans sa main droite au cas ou un ennemi lui sauterai dessus afin de lui arraché le cœur. Il entra dans le temple éclairé par des flambeaux fixés sur les murs. Il avait senti un cosmos qu’il ne connaissait pas, un cosmos normal. Il arriva au centre du temple mais ne vit rien, Il rechercha a nouveau avec son esprit une trace de cosmos et vit que celle de l’individu s’était déplacé.

Il sortit alors du temple du bélier pour se diriger vers le temple du taureau. Mais il s’arrêta un moment, pensant qu’il pouvait détendre l’atmosphère. Il s’assit sur un rocher non loin de lui et prit une fois de plus sa lyre. Il commença à pincer les cordes, chaque cordes argentées laissant échappés un son mélodieux. Des spectres lumineux apparurent, d’autres papillons vinrent se joindre à Andonios. Il ne sentait plus rien autour de lui. Pour la première fois, il avait lui-même était envoûter de façon délicate. Lorsque ses mains s’arrêtèrent de gratter les cordes, il se réveilla mais se souvenait de tout. Il recommença à jouer pendant plusieurs minutes, joua en regardant les étoiles, en pensant à ce qu’il allait devenir dans cette Guerre Sainte.

*Quelqu’un approche.*

Il s’arrêta de jouer ayant sentit que quelqu’un venait vers lui. Ne pouvant pas distinguer un bon d’un mauvais cosmos, il resta devant le temple du bélier, attendant que la personne qui venait vers lui sorte de l’ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le temple du Bélier (bis)   Le temple du Bélier (bis) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temple du Bélier (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Bélier-