RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

Partagez
 

 05. Questions sur les règles (hors règles de combat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sivir


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Sivir

Messages : 695
Armure : Spectre de l'Alraune

Feuille de Personnage :
HP:
05. Questions sur les règles (hors règles de combat) - Page 3 Left_bar_bleue115/15505. Questions sur les règles (hors règles de combat) - Page 3 Empty_bar_bleue  (115/155)
CS:
05. Questions sur les règles (hors règles de combat) - Page 3 Left_bar_bleue120/16005. Questions sur les règles (hors règles de combat) - Page 3 Empty_bar_bleue  (120/160)
Dieu Protecteur: Hadès

05. Questions sur les règles (hors règles de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Questions sur les règles (hors règles de combat)   05. Questions sur les règles (hors règles de combat) - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 14:20

D'autant qu'on parlait justement du problème des spectres à avoir trop peu de rangs "Gold" par rapport aux autres camps, ne serait-ce pas l'occasion, justement, d'en faire un? Une sorte de rang annexe à celui de Juge des Enfers, comme des Gardiens de quelque chose (le Gardien du Savoir, le Gardien de la Vérité etc. je sais pas, je dis des trucs au pif hein XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
05. Questions sur les règles (hors règles de combat) - Page 3 Left_bar_bleue150/15005. Questions sur les règles (hors règles de combat) - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
05. Questions sur les règles (hors règles de combat) - Page 3 Left_bar_bleue160/16005. Questions sur les règles (hors règles de combat) - Page 3 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

05. Questions sur les règles (hors règles de combat) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 05. Questions sur les règles (hors règles de combat)   05. Questions sur les règles (hors règles de combat) - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 14:36

Sivir a écrit:
D'autant qu'on parlait justement du problème des spectres à avoir trop peu de rangs "Gold" par rapport aux autres camps, ne serait-ce pas l'occasion, justement, d'en faire un? Une sorte de rang annexe à celui de Juge des Enfers, comme des Gardiens de quelque chose (le Gardien du Savoir, le Gardien de la Vérité etc. je sais pas, je dis des trucs au pif hein XD)

C'est a voir ! Par contre je peux t'annoncer que les nouveaux rangs Gold chez les Spectres seront annoncés lors de la prochaine MaJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

05. Questions sur les règles (hors règles de combat)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Accueil :: Communauté :: Bureau du Staff-