RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La colère du Phœnix ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
La colère du Phœnix ... Left_bar_bleue160/160La colère du Phœnix ... Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
La colère du Phœnix ... Left_bar_bleue132/170La colère du Phœnix ... Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

La colère du Phœnix ... Empty
MessageSujet: La colère du Phœnix ...   La colère du Phœnix ... EmptyLun 20 Juin - 13:27

Arrow Cœur de la forêt d'Ahirès


Après avoir quitté la forêt près de Rodorio, Ishiro marcha un peu à l'aveuglette, regardant le sol, ne souriant pas, pas du tout même. Une expression de colère filtrait à l'extérieur du saint. Le chevalier de bronze marcha le long de la plage sans savoir qu'il avait marché jusque là. Relevant la tête, il vit au loin un énorme rocher, il ressemblait plus à un cap, il ne savait pas trop ou ses pas l'avaient attiré. Ishiro en détourna le regard et se perdit dans les vagues de la mer méditerranée. Il regarda à l'horizon, il se remémora les parole de Shion:

Citation :
Tu as de la chance que le Chevalier du Bélier ne soit pas dans sa maison à l'heure actuelle. Sinon, je doute que tu aies pu te rendre dans les différentes maisons du Sanctuaire sans t'être pris une rouste avant. Que tu apprennes que, même si ton armure te demeure, tu n'es pas le bienvenue au Sanctuaire si tu défies l'autorité.

Ses paroles sensées, lui rappelaient celle de son maître Abranius ... Son maître avait senti en lui cet esprit de rébellion qui sommeillait chez le saint et l'avait mis en garde qu'il risquait un jour ou l'autre de ne plus avoir la permission d'entrer au sein du sanctuaire.

"Maître je crois bien que vous aviez raison, agir seul est le seul moyen qu'il me reste si je ne veux pas être banni du sanctuaire ..."

Avec un léger sourire, Ishiro regardait l'horizon, se remémorant son maître lui dire cela, Ishiro, enfant détournant la tête coude sur la table, faisant mine de ne pas écouter ce que Abranius lui disait. Le souvenir s’effaça bien vite et Ishiro avait en tête un être qu'il avait appris à mépriser de tout son être, le prêtre de Poséidon, Astre. Le visage du saint changea rien qu'à la vue de cet être, il y avait un mélange de dégout mais aussi de haine féroce pour cet homme qui avait insulté le chevalier de bronze. Ishiro serra le poing et son cosmos sortit peu à peu. L'image du prêtre lui parla même:


Citation :
[color=#8e9ac9]-Shion, Chevalier d’Or du Bélier, tes paroles sont encore une fois emplies de sagesse, dit-il. Sache que les actes de cet imbécile ne nuiront nullement à nos espoirs de paix, je considère ceci comme un acte isolé et stupide de la part d’un Chevalier dont la fierté à liquéfier le cerveau, ajouta-t-il durement. Néanmoins…

Ishiro serra encore plus les poings, du sang apparaissant.


Citation :
Néanmoins disais-je reprit-il, sache Chevalier que je ne te pardonnerai jamais. Je ne te tuerais pas, mais toute ma vie tu n’auras droit qu’à mon dédain et mon mépris, lui cracha-t-il à la figure. Je te serais gré désormais de croiser ma route aussi peu souvent que possible!!

Les yeux du saint se mirent à rougir, des flammes s’élevèrent dans ses iris, son cosmos prit de l'ampleur, le sable se soulevait tournoyant autour du saint, les plumes du Phœnix se soulevèrent elles aussi. il voyait encore le prêtre dédaigneux lui parler:


Citation :
-Voit donc Caeron le genre de guerrier que je méprise, dit-il à l’adresse de ce dernier. Agissant seul et se moquant royalement que ses actes puissent amener le déshonneur sur son ordre, se repentant la queue entre les jambes et se cherchant des excuses, expliqua-t-il. Si l’un de mes Marinas devait devenir ainsi, soit sûr que je le tuerais de mes propres mains…

Des larmes coulèrent des yeux du saint mais pas des larmes ordinaires mais de sang, une veine apparut sur son front, le cosmos d'Ishiro était intenable et manquait d'exploser à tout moment, il vit le prêtre rire de lui, un rire mesquin et moqueur, tout cela se passait dans la tête du saint bien sûr. Ishiro serra les dents, il ne pourrait bientôt plus contenir une telle colère, dommage qu'un spectre n’était pas dans les parages mais heureusement pour lui. Le cosmos du saint avait atteint un degré de puissance comme contre Corell, ce sentiment de mépris avait contribué à son augmentation, du sable tournait autour du chevalier et brûla, des flammes apparurent.

"Espèce de ..."


La vision du prêtre lui souriant en pleine face, continuait ne s'arrêtant pas.

"Espèce de ... MISÉRAAAAAAAAAAAABLE !!!!!!!!!


Le cosmos du saint explosa, il ne put le contenir, une trombe de feu monta au ciel, un Phoenix en sortit disparaissant au lon vers les nuages.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!"


Le trombe de feu s'élargissait atteignant la plage, l'eau à son contact s’évaporait puis la colonne de feu diminua pour disparaitre. Au milieu du cratère, le saint était toujours là, à quatre pattes, haletant. Il frappa le sol, ses larmes de sang tombant sur le sable.

"Que je ne te croise jamais non plus misérable, je n'hésiterai pas à te rendre coup pour coup, et même si je devrais en mourir, je te jure que tu ne t'en sortiras pas indemne, je te le jure !"

Ishiro frappa le sol de rage.

"Désormais, je ne me mêlerai plus de rien, je ne ferai que détruire les ennemis d'Athéna ..."

Les yeux du Phœnix reprirent leur couleur bleuté. Ishiro, à bout de force s'évanouit, il sentait comme une forte aura l'entourer, serait ce Athéna qui malgré son caractère, le soutenait? Il vit la vision d'Athéna ce qu'il l'apaisa dans son sommeil ...

Quelques heures plus tard, Ishiro fut soudainement dérangé par une montée de cosmos, le saint se releva, il regardait autour de lui il était en plein milieu d'un petit cratère de sable qu'il avait formé sous la colère. Ayant récuperé ses forces, il sentit un cosmos se déplacer. Il l'avait déjà rencontré il y a un moment dans la forêt d'Ahirès. Le saint partit en grande vitesse à ce qu'Ishiro sentit. Il s'en alla au loin ce qui attisa la curiosité du bronze.

"Je n'aime pas ça, que se passe-t-il?"


Ishiro, sans aucune hésitation alla dans la même direction que le chevalier d'or du Verseau.


Arrow Boston
Revenir en haut Aller en bas
 

La colère du Phœnix ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Cap Sounion-