RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simple Visite à la Case Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsing


Nouvel Éveillé
Tsing

Messages : 135

Feuille de Personnage :
HP:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue150/150Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue160/160Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison EmptyMar 15 Mar - 23:40

Arrow Atlantis, Après l'effort, le réconfort.

Les courants marins avaient entraîné Tsing à travers les mers bleues jusqu'à une crique du golfe Saronique, à l'est d'Athènes. Le capitaine de la tortue lyre n'avait pas abandonné complètement son projet d'aller voir si Poseidon était resté au Sanctuaire. Aussi avait-elle mis le cap sur la région de l'Attique. Elle rallierait plus tard les îles Kouriles, histoire de prendre des nouvelles des siens.

Quoiqu'il en soit, elle savait qu'elle retrouverait rapidement le Sanctuaire Sous-Marin en cas de besoin. Elle était marina de Poséidon, les Océans étaient son terrain de jeu ... Tranquillement, la jeune aïnoue rejoignit à la nage le rivage avant de se hisser sur les rochers étincelants de soleil. Elle admira la falaise dont le pied, plongé dans les flots, semblait être creusé d'une petite caverne dont l'entrée étaient étrangement obstruée par des barreaux. Curieux. Elle tordit ses cheveux nacrés pour les essorer et s'assura qu'elle n'avait rien perdu en route.

Ce faisant, elle repensa à sa conversation avec le seigneur Triton : chaque combattant du sanctuaire doit agir de manière parfaitement loyale et honorable pour le Sanctuaire Sous-Marin. Cela, il le lui avait répété entre quatre yeux, lui soulevant le menton entre ses doigts. Cela n'avait pas empêché Tsing de sourire, malgré la menace que le dieu Triton laissait planer sur son supérieur, et sur elle-même ...

Elle ne s'inquiétait pas trop. Il aurait trop à faire pour s'occuper d'eux, bientôt. Il ne pourrait pas jouer à décimer leur propre armée alors qu'elle venait d'être saignée à blanc ... Même s'il comptait jouer un grand rôle à l'avenir, il ne pourrait se permettre de laisser éclater sa puissance et d'exposer trop rapidement son existence. Et puis, elle n'avait pas l'intention de trahir les marinas.

La musicienne secoua ses cheveux pour en faire tomber les dernières gouttes, et s'apprêta à partir vers les temples d'Athena. C'est alors qu'elle remarqua une présence familière. Non, ce n'était pas possible, il ne l'avait pas suivie ? Pourtant, il lui avait semblé qu'il avait bien compris ce qu'elle lui avait dit, tout à l'heure ? A moins qu'il n'imagine que celle qu'il cherchait se trouvait bien sur les reliques du champ de bataille ?

Tsing se prépara à retrouver le collant petit personnage. Sa patience commençait à s'émousser ... Elle l'accueillit avec une série de mimiques qui, si elles restaient respectueuses, n'en étaient pas moins méfiantes.

* Vous m'avez suivie, monsieur du Ver ? Vous croyez trouver Ondine en partant avec moi à la recherche de Poseidon ? *

Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue50/156Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue74/160Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison EmptyMer 16 Mar - 20:51

Atlantis, le village des Océans =>


Les courants marins de Poséidon, c'est un peu comme Space Mountain ou toutes autres attractions du genre. Il fait noir, ça va vite, on est tout retourné, et en cadeau, il se peut que l'on ressorte trempé. Combien de fois faudra-t-il le répéter !? Raïmi affectionne plus particulièrement la terre. Enfin bref, il n'avait pas trop eu le choix. Il fallait suivre cette fille coûte que coûte, sous peine de louper le train en marche, et du même coup, râter son rencard avec une Générale... même s'il était loin de se douter que depuis le début, il avait déjà tout faux sur la situation. La belle Ondine ne semblait déjà plus exister. Mais allez faire croire un truc pareil à un Spectre de son espèce ! Ce n'était pas une mince affaire, en somme.

Ce fut pourquoi après plusieurs secousses dans les profondeurs, Raïmi avait évidemment suivi la jeune aïnoue à son insu, en s'installant dans le wagon suivant, persuadé qu'elle pourrait le mener à destination. Au bout de quelques secondes à peine, bien que paradoxalement, le voyage parut long aussi, le Ver regagna à son tour la surface. Malheureusement, comme à son arrivée dans l'autre village, toute cette eau sur le chemin finit par lui remplir les poumons, et l'évanouissement l'emporta. En fait, au vu de la situation, il se pouvait même que le bossu se trouve déjà mort.

Mais par l'opération du Saint-Esprit, ou plutôt de la bonté cosmique du Seigneur Hadès, l'étoile terrestre eut vite fait de retrouver une once de vie. Lorsque ses yeux s'ouvrirent, il était face au ciel, allongé donc sur le dos et flottant au gré des vagues. L'une d'entre elles d'ailleurs le souleva, puis l'engloutit avant de projeter vers le rivage grec.

Sa carcasse brisa quelques rochers qui faisaient trempette aux abords de l'île, et finit étalée au milieu des algues. Il aurait certes pu finir assommé, mais d'une part, son Surplis le protégeait, et d'autre part, une paire de jambes vint l'accueillir chaleureusement. Bah oui ! Si Raïmi avait tenté de lever un peu plus le regard, l'autre moitié du corps de rêve gesticulait déjà des bras et des mains. C'était étrange. Autant, écouter une muette relevait de l'impossible, autant maintenant, le Ver semblait ne plus rien entendre du tout... comme si trop de sel de mer lui avait bouché les oreilles. Et soudain, lui aussi se vit bloqué des cordes vocales. Pourquoi, comment ? Le visage du Ver commença alors à changer de couleur. Vert, bleu, rouge... il s'excita, tout en gigotant comme un poisson hors de l'eau, et offrit de ce fait à la Marina de la tortue-lyre, un petit bal privé. Non, ce n'était certainement pas la danse des sept voiles ! Raïmi devait tout bonnement être coincé de l'oesophage ! Et sans ça, comment allait-il pouvoir ricaner de nouveau comme une hyène, auprès de ses victimes ?

_ Mmm ! Hmm mm mmm mm ! Crrchchchch ! Beugla-t-il en toussant comme un vieil aphone, et les mains nageant dans le vide.

On aurait pu penser qu'il se moquait de son interlocutrice, à première vue. Mais non. Le Ver pria intérieurement pour que la jeune Capitaine comprenne ce qu'il pouvait bien raconter, sinon les bras de la Mort kidnapperaient encore son âme... puis le Sombre Monarque le ressusciterait peut-être... et ainsi de suite. Mais déjà, Tsing apparaissait un peu moins ravie que précédemment. Pourquoi ? Il était vrai que le décor ne ressemblait en rien à une chambre aphrodisiaque et luxueuse. Bien au contraire, des barreaux de cellule servait de dentition à une cavité dans la roche d'à côté. Une prison ?! Pas question pour le soldat d'Hadès de retourner dans une geôle, en tout cas !

Et en y reniflant bien, aucune odeur de femme non plus ne se dégageait, cherchant à dire "viens petit asticot-chéri, je suis prête !". en clair, pas de Ondine en vue. Était-ce alors une sale ruse de la aïnoue ? À ce moment, Raïmi tourna de l'oeil, tandis que ses tentacules s'agitaient follement. Espérons que Tsing n'y voyait pas là un quelconque piège mortel. Qu'est-ce qui était pire, de toute manière ? Se faire fouetter le bas du dos malencontreusement ? Ou un petit bouche-à-bouche avec un obsédé ?


/hrp: youhou ! je crois que j'ai su rebondir, huhu. Razz
Edit: j'ai réglé un peu mieux les dimensions de l'anim' flash. ^^


Dernière édition par Raïmi le Mer 23 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Tsing


Nouvel Éveillé
Tsing

Messages : 135

Feuille de Personnage :
HP:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue150/150Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue160/160Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison EmptyMer 23 Mar - 6:52

Tsing considérait avec d'un regard sceptique les restes du ver infernal qui n'avait décidément pas le pied marin. Sûrement, ce qu'elle venait d'expliquer ne devait pas avoir de bonnes répercussions dans cette tête traversée à longueur de temps par des idées obsessionnelles, et qui venait en plus de se prendre quelques coups à l'aterrissage. Faute de savoir s'il fallait sourire ou grimacer, le capitaine de la tortue lyre pinça les lèvres et écarquilla ses grands yeux noirs, et ses bras retombèrent le long de son corps, dans un geste de renoncement.

C'est alors que le visage pâle du spectre se mit à changer de teinte pour passer par tous les coloris de l'arc-en-ciel. Il était en train ... d'étouffer ! Le bossu se mit à gesticuler avec autant de verve que Louis de Funes jouant le chef d'orchestre de la grande vadrouille. Voilà, il commençait à utiliser le language des signes lui aussi. Et il n'était pas besoin de l'avoir pratiqué pendant huit ans pour comprendre que toute cette agitation signifiait : au secours, j'étouffe !

La seule chose que Tsing pouvait faire, tout en essayant de ne pas se mêler au plat de nouilles en furie, était d'administrer une grande tape dans le dos de l'infortuné ver pour lui décoincer le gosier. Dans cette périlleuse opération, le surplis restait un problème de taille : comment doser la frappe pour que l'objectif de déploiement des forces soit atteint sans que cette frappe occasionne trop de dommages collatéraux ? Tsing n'eut pas le temps de se poser la question devant l'urgence de la situation. Bondissant avec agilité entre les tentacules en folie, la musicienne parvint à se placer derrière le spectre et à le maintenir d'une main. De l'autre, elle lui plaça une bonne claque derrière les omoplates ... une bonne claque qui envoya le spectre du ver s'écraser comme une crêpe sur la paroi rocheuse voisine.

En faisant le point sur les résultats de la manoeuvre de sauvetage, le capitaine de la tortue lyre se dit pensivement qu'elle y avait été un peu fort. Pourtant, il y avait un résultat ! La chose qui avait manqué d'étouffer l'étoile de la soumission était tombée sur le sol et frétillait avec frénésie. En s'approchant, Tsing se rendit compte qu'il s'agissait d'une jeune morue au vu de la taille de la petite bête. La marina se sentit prise de pitié en voyant le pauvre animal sans défense se débattre pour rejoindre l'océan. Si l'on ne faisait rien pour l'aider, ce poisson allait mourir d'asphyxie !

Alors la jeune aïnoue fit légèrement affluer son cosmos dans ses doigts pour attraper délicatement l'animal. Il ne fallait surtout pas abîmer ses écailles ! Au contact de cette aura chargée d'amour et de compassion, la morue parut se tranquilliser, et Tsing parvint à la ramener au bord de l'eau sans encombres. Un sourire d'attendrissement s'épanouit sur les lèvres de l'aïnoue tandis que l'animal disparaissait dans l'eau cristalline, dans l'étincellement arc-en-ciel de ses écailles, qui ressemblait à un au-revoir plein de gratitude. Elle eut un soupir d'aise devant ce magnifique spectacle de la nature. Enfin, elle se résigna à voir ce qu'il en était du grand Raïmi, voir s'il était encore vivant : sa mort pouvait devenir embêtante, car elle pourrait poser des problèmes diplomatiques.

[HRP : Désolée, peux pas faire mieux, sinon je loupe mon train. T^T ]
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue50/156Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue74/160Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison EmptyMer 23 Mar - 19:25

Heureusement, on pouvait toujours compter sur ses alliés en cas d'extrême urgence. La petite Marina réagit au quart de tour, et s'affaira donc dans la seconde sur l'invertébré à l'agonie. Ce dernier aurait pu bénéficier d'un traitement de choc ou d'un traitement de faveur. Du trampoline sur le bidon, ou de l'échange de salive... mais en vain. Tsing avait préféré ne pas y aller avec le dos de la cuillère. Par contre, celui du Ver, lui, gagna vite fait bien fait le gros lot. Tel un smash à la Jeanne et Serge, la paume de la volleyeuse aïnoue tamponna violemment la bosse de Quasimodo. Sans doute ne savait-elle pas à quelle profondeur les tuyaux de l'handicapé étaient bouchés ?

Simple Visite à la Case Prison 1115553999

Bref, après le départ dans les starting-blocks, Raïmi fut remis aussitôt sur pied. D'accord, il avait désormais la tête enfoncée dans la falaise, mais au moins, il tenait debout. Eh oui, les claques des nanas, ça pouvait parfois faire réfléchir.

_ Merci collègue, grommela-t-il légèrement dans les vapes. On ne pouvait rêver meilleure aide.

Le restant d'eau dans les poumons se vida à la verticale sur la roche, bien qu'au vu de la position, on aurait pu penser qu'il... se soulageait. Pendant ce temps, Tsing avait dorénavant porté son dévolu sur quoi ? Un foutu petit poisson tout juste chauffé à trente-sept degrés. Réconfortante à souhait, elle lui prodigua aussi des premier soins, avant de le remettre en liberté.
Quelle tête en l'air, cette jeune adolescente ! On aurait pu le manger ? Le partager ? Tant pis.

Raïmi resta planté dans son trou encore un moment. Une de ses tentacules finissait d'espionner la Capitaine par-dessus son épaule. Puis, une fois la tête enfin décrochée, l'heure du règlement des comptes allait sonner. Malgré le peu de moyens dont il disposait pour se faire comprendre, rien n'était pire pour un Spectre prétentieux, que de la moquerie. Du moins, c'est ainsi qu'il se sentait visé finalement, après toutes les dernières péripéties. Il croisa alors ses bras sur sa poitrine avec insistance, tira une grimace de bébé colérique, et lança ses premières hostilités. Pareils à des points sur les "I", ses gros câbles d'Andromède vinrent appuyer son énervement tout autour de la Tortue-Lyre, en s'enfonçant dans le sol. Sûrement pour l'empêcher de s'enfuir et pour qu'elle l'écoute entre quatres yeux... voire plus, vu le personnage.

_ Tu n'essaierais pas de te payer la tête du Grand Seigneur Raïmi, par hasard ? Se plaignit-il en grinçant des dents. Où est Ondine, la Générale des Lyumnades ? Pourquoi sommes-nous sortis du Royaume de Poséidon ? Tu cherches à m'enfermer dans cette prison, c'est ça ? En attendant de pouvoir en toucher deux mots à tes supérieurs, je vais te montrer ce qu'il en coûte de jouer avec les nerfs d'un Spectre d'Hadès, mouhahahaha !

Le sbire des Enfers s'apprêta à briller comme un luciole, histoire de démontrer sa superbe force légendaire, mais un rien le démangea sur-le-champ. Qu'est-ce que c'était ? Encore du sel ? Une algue ? Un arrière-goût de poisson dans la gorge ? Non, ça paraissait encore pire que ça. On aurait dit qu'il y avait une tonne de cosmos dans le coin. Mais l'égo du mâle reprit le dessus, et la punition imminente avec. Un, ça le rendrait puissant. Et deux, il compenserait son manque... enfin, son envie pressante, quoi.

À l'unisson, ses tentacules se soulevèrent en provoquant un nuage de sable, puis l'embrassade pouvait s'engager. À moins que derrière la brume...


/hrp: pop pop pop ! on abandonne pas le Ver comme ça, naméoh !
Simple Visite à la Case Prison 648589
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Tsing


Nouvel Éveillé
Tsing

Messages : 135

Feuille de Personnage :
HP:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue150/150Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue160/160Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison EmptyMer 30 Mar - 14:24

Tsing cligna des yeux en retournant auprès de ce qu'il restait de Raïmi. La victime des dommages collatéraux du sauvetage de la créature de Poséidon n'avait pas l'air en trop mauvais état, peut-être qu'en époussetant son surplis çà et là, et en rajustant le casque de guingois, il aurait l'air d'être comme neuf ? Les pupilles noires de l'aïnoue s'agrandirent lorsqu'il commença à s'agiter de curieuse façon. Quelle mouche l'avait donc piqué ? En tout cas, la poupée des mers estimait que c''était une très mauvaise idée de s'énerver dans une telle situation : une chute est si vite arrivée lorsqu'une fine pellicule de poussière comme celle qui se trouvait aux pieds de l'étoile terrestre de la soumission devenait de la boue.

Les tentacules du spectres s'enfoncèrent soudain dans la terre, pour emprisonner la musicienne. Celle-ci resserra son emprise sur sa lyre, bouche bée, ne sachant pas trop si elle devait passer à l'attaque en une telle situation. D'un côté, Triton serait très fâché si elle rendait le Grand Seigneur Raïmi en mauvais état à leur allié de la dernière guerre, l'Empereur Hades. Et puis, jamais elle n'avait eu l'intention de faire tout ce que le Ver disait ! Elle agita frénétiquement l'index pour dire :

*Non, il y a un malentendu !*

Malheureusement, il était fort peu probable que le Seigneur Raïmi l'entende de cette oreille. Soudain, une perturbation cosmique attira leur attention. Et ce n'était pas rien, comme perturbation cosmique ! Pour tout dire, ce n'était pas humain ... ça avait le goût du sel, d'une algue, d'un arrière-goût de poisson dans la gorge. C'était ... C'était lui ! C'était Poséidon ! Tsing en était persuadée, cela ne pouvait pas être autre chose. Pourtant, elle avait de la peine à le croire, et elle se serait précipitée à la rencontre de cette masse de cosmos pour le voir de ses propres yeux. Profitant de la distraction du spectre, elle se faufila en quelques bonds au-delà des tentacules qui menaçaient de fondre sur elle.

Lorqu'elle se retrouva à quelques pas de l'endroit critique, la jeune fille se retourna pour voir les apendices du spectre se refermer sur un nuage de poussière. Pas impressionnée le moins du monde, elle haussa les épaules. Il était vraiment excentrique, celui-là. Peut-être valait-il mieux qu'il retourne par ses propres moyens au sanctuaire sous-marin, histoire qu'il trouve un homologue marina aussi toqué que lui ? Il en existait dans les rangs de Poséidon comme partout ailleurs, et ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble. Quoi qu'il en soit, il était évident qu'il y avait comme un problème de communication entre eux ... Mieux valait jeter l'éponge.

La jeune aïnoue s'aprêta à continuer son chemin comme si de rien n'était, mais fut interrompue à son tour par un tintamarre qui la fit sursauter. Sous ses yeux incrédules passa un cortège de marinas dans un curieux état. Le spectacle la laissa pantoise. A leur tête, un dieu fleuve claironnait dans sa conque à qui mieux mieux, suivi de nymphes des eaux qui gloussaient comme des oies, talonnées de près par les tritons. En fête, ils célébraient en criant et en dansant quelque chose de difficilement identifiable. Incertaine, Tsing s'approcha du petit groupe et utilisa sa lyre pour comprendre de quoi il retournait.

~ Que se passe t-il ? Vous fêtez déjà le retour de sa Majesté Poseidon ? ~

Le bras passé sur les épaules d'une nymphe prise d'un incontrôlable fou rire, un triton à deux doigts de tomber dans un coma éthylique prit la peine de lui signifier que non. Il allait faire une tentative d'explication, bégaya quelques instants, puis renonça lorsqu'il se rendit compte que le cortège était en train de partir sans eux. La bouche pincée d'un air dubitatif, la musicienne les regarda s'éloigner, ne sachant trop que faire ... Puis elle se souvint qu'elle avait oublié un tout petit détail. *Oh non, pas lui * - Et si ! Tsing adressa un petit sourire crispé au ver, accompagné d'un petit tsing-tsing timide.

~ Héhé ... Coucou ! Heu, on peut peut-être s'expliquer ... ~

Mais cela elle en doutait fort. Aussi se prépara t-elle mentalement à déguerpir à toutes jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue50/156Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue74/160Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison EmptyMer 30 Mar - 18:56

Elle aurait beau mimer tous les signes du bout des doigts, et même des orteils si ça lui chantait, rien n'y changerait. La Tortue-lyre avait vraiment craqué le sac. Elle méritait donc un châtiment proportionnel à sa monumentale erreur. La constriction pure et dure ! D'un autre côté, le résultat aurait été de toute manière identique, même si son acolyte lui avait proposé gentiment de se serrer mutuellement, en attendant le coucher de soleil, ou pour écouter le va-et-vient paisible des vagues. Au moins, le Ver avait le mérite de ne pas être trop difficile. Mais ce dernier avait fait l'erreur de se brouiller la vue, comme un débutant. Résultat, dans la confusion, le fumigène improvisé par ses tentacules lui valut de perdre sa cible entre les mailles du filet. De plus, c'était sans compter sur l'agilité de la jeune Marina. Telle une anguille, elle eut vite fait de se courber entre les murènes ennemies.

Aussitôt l'emprise échouée, Raïmi aurait pu tout bonnement réitérer son pauvre exploit, mais la Capitaine lui tourna le dos, une fois à bonne distance du morfale des Enfers. Était-ce une autre combine dont elle avait le secret, afin de se dépétrer, encore et encore, de la huitaine de cannes à pêche du Spectre ? Il se figea alors. Voilà que la sensation étrange de tout à l'heure lui bourdonnait dans les oreilles. Un cosmos gigantesque semblait se déverser dans la mer, lui donnant, le temps d'un battement de cils, une nouvelle teinte. Une couleur divine, peut-être ? Tsing s'empara de son instrument et glissa quelques notes à l'attention d'un public insolite. D'où sortait tout ce beau monde ? Car oui, il y avait de la bonne marchandise à bord tout à coup ! Pas le temps pour le bossu d'être intrigué, il s'approcha plus près et à tâtons, pour ne pas déranger la mélodie de la Capitaine, puis laissa ses yeux se transformer en coeurs devant la belle brochette de nymphes en délire.

Malheureusement, le temps qu'il mette à rejoindre véritablement la joyeuse bande de sirènes, le défilé de mode pour la nouvelle collection d'été se faisait déjà la malle. À peine eut-il envie de bouder, que Tsing lui refaisait face. Après tout, dix de perdues, une de gardée. De quoi pouvoir assouvir ce que le Colisée infernal lui avait radicalement enlevé des mains.

_ Hmmmm ! Répondit-il, en se passant la langue sur les lèvres. En effet, faut que tu m'expliques tout ça. C'était des copines à toi ? Dommage qu'elles étaient si pressées.

Pendant ce temps, Raïmi fit mine de tourner autour de la aïnoue, sans vraiment la scruter, pour cette fois. Ses caméras télescopiques faisaient ça très bien.

_ Mais ce n'est pas bien grave, n'est-ce pas ? Continua-t-il, en s'arrêtant enfin avec un grand sourire malicieux. En fin de compte, Ondine peut attendre, héhéhé. Et je suis sûr que Sa Majesté Poséidon n'en sera que plus ravi, si nos deux camps resserraient un peu plus leur alliance. C'est pourquoi...

Raïmi se mit ensuite en position, prêt à bondir sur sa proie. Tsing allait sans doute enfin comprendre que le Ver n'avait pas spécialement de rendez-vous diplomatique programmé, avec l'élite de la garde de l'Empereur sous-marin. Tout ce qu'il désirait, c'était euh... ahem... cuisser de la poulette ! (si si, on est bien dans Saint Seiya)
Mais avec un obsédé de la Soumission du genre, il se devait de pratiquer son art comme au combat. En l'occurence, avec ses menottes. Alors, procédant dans le même style que précédemment, ses appendices se fichèrent en cercle autour de la belle musicienne, tandis que lui, décollait du sol à la verticale. Et hop ! En avant pour le saut de l'ange !

_ ...On va bien s'amuser tous les deux !

Simple Visite à la Case Prison Massue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Tsing


Nouvel Éveillé
Tsing

Messages : 135

Feuille de Personnage :
HP:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue150/150Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue160/160Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison EmptyVen 1 Avr - 21:28

Le visage de Tsing vira au blanc aussi vite que la robe d'un poisson-flet se camoufflant dans un banc de sable fin. Si elle ne pouvait saisir l'inquiétante polysémie du discours du ver, elle reconnaissait bien deux choses dans ces prunelles dilatées et luisantes. La férocité d'un épaulard à la diète, le regard glauque d'un requin en rut. Et si elle savait comment s'y prendre pour calmer les créatures marines, il n'en était pas de même avec des humains aussi syphonnés que le spectre de la soumission. Les muscles de la jeune aïnoue se tendirent, et son regard ne quitta plus le Ver, parfaitement concentré sur ses faits et gestes. Une vague d'adrénaline envahit ses veines tandis que Raïmi se pourléchait les babines.

Le spectre s'était mis à tourner autour d'elle comme un vautour. Tsing, quant à elle, pivotait précautionneusement dans la direction du pervers, les oreilles aux aguets du moindre déplacement d'air dû aux tentacules envahissants. Non, il n'en était pas question. Elle ne laisserait pas faire ce que ce type sous-entendait dans ses mielleuses susurrations. Poseidon serait très fâché que son armée soit humiliée de la sorte ! Seigneur Ver ou pas, il était plus que temps de lui remettre les pendules à l'heure. Et tandis que les cercles se resserraient autour de la musicienne, celle-ci essayait de gagner du temps en grattant les cordes de sa lyre.

~ Resserrer, l'alliance, hmm ... Ce sera sans moi. ~

Et alors que la tortue se trouvait prise en cage entre les barreaux improvisés, comme un simple canari, le ver plongea en piquet sur elle comme un oiseau. Non, un avion. Non, c'est Super Raïmi ! Sans perdre le sang froid nécessaire pour ne pas finir en poule-au-pot bien mijotée sans rien faire, la musicienne parvint à jouer trois brefs glissandi. Les trois dling-dling-dling d'apparence parfaitement inoffensive allaient en réalité attaquer aussitôt le système nerveux du bossu, qui se retrouva sonné en moins de deux.

S'il n'y avait eu la jeune aïnoue en-dessous, il aurait atterri la mâchoire sur le sol, comme on s'écrase dans une piscine vide. Pourtant, l'affreux vilain tomba dans les bras de la muette, tel la belle au bois dormant dans les bras du prince. Bon, le prince n'aurait peut-être pas laissé tomber par terre la princesse, pour s'empresser de sortir du sac de noeuds que formaient les câbles avachis tout autour d'eux. L'aïnoue prit la peine de s'épousseter. Au passage, elle remarqua que le cortège marin était désormais endormi dans la poussière, dans un état guère plus glorieux que celui de la brillante étoile terrestre de la soumission. Elle ne s'attarda pourtant pas à analyser ce curieux phénomène. La musicienne avait d'autres chats à fouetter.

Tsing reprit sa lyre en main et entamma un air un tantinet véhément à l'adresse du zélé diplomate. Elle était d'accord pour montrer un certain respect vis-à-vis du Seigneur du Ver, mais il ne fallait tout de même pas abuser ... Tsing décida tout de même de tenter de sauver les meubles avec l'ambassadeur. Poséidon ne serait pas content sinon, et la musicienne préférait faire une bonne impression sur son patron pour leur première rencontre.

~ Seigneur Ver, vous vous méprenez
Je ne suis pas celle que vous croyez

Ce n'était pas Ondine que je voulais chercher
Mais mon Seigneur Poseidon qui s'était absenté
Je n'avais nullement l'intention de me moquer
Ni dans cette prison de vous faire patienter

Mais désormais, je crois que mon maître est rentré
Je vous mènerais à lui si vous devez lui parler. ~
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue50/156Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue74/160Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison EmptySam 2 Avr - 17:10

De face comme de haut, que la jeune aïnoue était belle, fantasmait toujours Raïmi. L'angle avait changé, certes, mais justement le point de vue laissait maintenant découvrir bien d'autres parties moins bien exposées en temps normal. Un peu comme... la 3D, ou plutôt un iceberg. D'ailleurs, cachotière comme un glaçon en pleine mer, Tsing n'était pas du genre à garder sa petite bouille docile ou naïve émergée plus longtemps à la surface. Tôt ou tard, elle dévoilerait l'envers du décor.

Raïmi fut accueilli bien vite par quelques accords de musique, jusqu'au plus profond de son esprit tordu. Autant les paroles de la Capitaine, qu'elle arrivait à glisser par-delà quelques notes, avait le don d'envouter l'interlocuteur agréablement, autant cette fois-ci, on aurait dit qu'un million de fourmis avait traversé le corps du Spectre de part en part. Ça ne dura qu'une fraction de seconde, mais le Ver se vit quelque peu ramolli. Son atterrissage parfait se transforma alors en crash forcé. Il poussa un râle de surprise, avant de s'affaler sur ce qui aurait dû être sa nouvelle concubine de passage.

Quel romantique moment ! Être dans les bras d'une femme consentante, pour le Ver, il fallait d'habitude se lever tôt pour assister à un tel miracle. Et maintenant qu'ils se retrouvaient enlacés, Raïmi n'était certainement pas le genre d'hommes à libérer sa partenaire. Tsing sembla se secouer au début, mais y prit vite goût apparemment. Les tentacules s'assurèrent tout de même que l'étreinte soit longue et passionnée, et enfermèrent donc les deux tourtereaux l'un dans l'autre. Puis, Raïmi s'empressa de bécoter sa cobaye partout où il avait accès.

L'instant paradisiaque paraissait tout de même étrange, au fur et à mesure. La tortue-lyre avait vraiment un sale goût. Et soudain une nouvelle mélodie retentit avec vivacité dans les oreilles de l'étoile terrestre. Il ouvrit les yeux, et grimaça devant le mirage qui s'évaporait devant lui. Depuis tout à l'heure, la matrice l'hypnotisait.

Pendant ce temps, les notes de l'instrument continuaient de le ramener vers la réalité un peu plus. Et pour cause ! Le bossu s'auto-calinant dans le sable dut faire face aux réelles intentions de la Marina de Poséidon. Elle n'avait pas tout parcouru ce chemin pour quémander un flirt, l'enfermer à cause de ses concepts obscènes, ou autre ! Mais tout bonnement pour chercher à se rapprocher de son Empereur des Océans.

_ Eh Merde ! Grogna-t-il, en tapant du poing dans le sol. Rha, les femmes !

La terre trembla. Un crabe sursauta. Et voilà désormais que la bestiole lui pinçait le nez avec force. Raïmi rugit de douleur, tandis qu'il secouait la tête dans tous les sens. Mais il ne trouva rien de mieux à faire qu'à le croquer finalement.

_ Toi, il va vraiment falloir apprendre à savoir causer mieux que ça, reprit-il avec une mine boudeuse. Bon, pour te faire pardonner de cet énorme pataquès, que dirais-tu de tout reprendre à zéro ? À commencer par...

Toujours allongé dans le sable, il lui fit signe du doigt de venir le rejoindre à ses côtés. Évidemment, une relation entre simple alliés ne fonctionnait pas comme ça. Il soupira des narines, déçu par la négative de l'autre.

_ Dommage. Tu aurais pu me composer un petit air en mon nom... Bon, alors comme ça, Poséidon est revenu ? Il est vrai que depuis la fin de cette Guerre Sainte, je ne sais pas non plus ce qu'est devenu Sa Majesté Hadès, son frère. Et ce n'est pas sans m'inquiêter. Il faut que je le remercie de m'avoir ressuscité, tiens !

Le moral retrouvé, il se releva d'un coup et se dépoussiéra le Surplis. Le brin de toilette du visage encore saupoudré de grains, ce serait pour plus tard, quand il y penserait.

Il s'apprêta à se mettre en route, mais se ravisa.

_ Euh... j'aurais pas loupé un épisode, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Tsing


Nouvel Éveillé
Tsing

Messages : 135

Feuille de Personnage :
HP:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue150/150Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue160/160Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison EmptyMer 6 Avr - 16:37

Et que ça se tortillait, que ça se contorsionnait, que ça se roulait allègrement dans la boue ... L'espace d'un instant, le doute que l'étoile terrestre de la soumission soit un important ambassadeur de l'Empereur Hades effleura l'esprit de Tsing. Très brièvement. La blonde aïnoue haussa les épaules. Elle avait vécu huit ans à Atlantis Cité, l'une des villes les plus cosmopolites de la planète en ce dix-huitième siècle, et elle y avait été témoin de manifestations de moeurs et de cultures plus étranges les unes que les autres. Aussi, que le Monarque des Enfers accorde assez de crédit et de pouvoir à un tel bouffon n'était pas si impossible à imaginer pour elle. De toutes façons, impossible n'est pas marina !

Enfin, le Seigneur Raïmi redevint maître de ses esprits. Fidèle à lui-même, il continua dans le registre de la catastrophe en fracassant le sol pour déranger une colonie de crustacés, entre autres un crabe qui répliqua vertement d'un coup de pince bien senti sur l'apendice nasal. Le ver fit encore quelques tours de clown sous le regard désabusé de la musicienne, avant de croquer le crabe comme un bonbon. Tsing se mordit les lèvres, ne sachant trop si elle devait rire ou être effrayée. Ce bougre de spectre devait être un négociateur de génie pour avoir réussi à un tel poste de responsabilité malgré sa conduite pour le moins excentrique. En tout cas, les efforts diplomatiques de la demoiselle de la Tortue avaient porté leurs fruits : le Seigneur Raïmi semblait s'être rendu à la raison, lui offrait une seconde chance et heu ... C'était quoi ce signe de se rapprocher ?

~ Je suis d'accord pour reprendre sur des bases saines, Monseigneur, mais il ne faudrait tout de même pas exagérer ! ~

Les notes frappèrent sèchement les oreilles du suppôt d'Hadès, tandis que l'aïnoue le considérait d'un air pincé. Mais malgré son visage barbouillé, Raïmi n'en restait pas moins un ambassadeur. Tsing écouta le diplomate faire le point sur la sortie de la guerre, buvant ses paroles comme s'il s'agissait d'un spécialiste des relations internationales. Ainsi donc, il était venu prendre des nouvelles. Elle apprit en outre que le ver avait été résucité ! Vraiment, il n'y avait plus aucun doute permis : pour qu'un dieu prenne la peine de ressuciter un homme, il fallait que celui-ci soit d'une grande valeur ! Interdite, Tsing faillit laisser filer le spectre, lorsque celui-ci s'arrêta pile dans son élan vers son Maître, pris par le doute.

~ On raconte dans les rues,
Qu'au cours de la guerre est advenu
Zeus, le maître de la Foudre !
Seul son pouvoir a pu dissoudre
Les sanglants conflits de la veille
Et dès lors devant le Conseil
Athena et Hades devront comparaître
Immédiatement, et Poseidon aussi peut-être. ~


Et tandis que la musicienne composait à la va-vite sa petite mélodie charmante mais aux vers néanmoins boîteux (chose qui ne la troublait absolument pas, la métrique étant le cadet des soucis de la marina), le cortège des gens d'Atlantis reprenait péniblement le chemin de la mer, réveillé à temps avant de suffoquer sous le soleil impitoyable de la Grèce. Tsing en profita pour essayer de s'informer sur ce qui se passait en-dessous.

~ Comment va sa Majesté Poséidon ? A t-il été blessé pendant les affrontements ? ~

Une naîade passa à côté d'elle, et prit la peine de lui répondre en se massant les tempes :

~ Nous n'avons pas vu son Altesse l'Empereur des Mers ... Un inconnu est venu ... Puissant, très puissant ... Un dieu surement. Aïe ma tête ... Il est capable de rendre ivre quiconque passe à proximité, et de le livrer à un délire orgiaque. Je vais à l'eau ... Cette douleur est insupportable. ~

Tsing ne retint pas la nymphe marine qui devait avoir puisé dans ses dernières ressources afin de lui donner ces précieuses informations. Visiblement, elle s'était trompée. Ce n'était pas Poseidon, mais un autre dieu qui s'était rendu à Atlantis. Et il ne faisait visiblement pas bon l'approcher. A moins que ... Tsing se tourna vers Raïmi, les yeux pleins d'espoir, prête à retourner sous l'eau s'il daignait lui prêter son secours.

~ Seigneur Ver, nous aurions besoin de vos compétences. Vous qui devez connaître tant de choses sur le monde des puissants, savez-vous qui pourrait bien être cet étranger ? Que peut-il bien vouloir au peuple de la mer ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue50/156Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue74/160Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison EmptyJeu 7 Avr - 12:37

Ne pas exagérer, ne pas exagérer... si seulement elle savait où le Spectre voulait en venir ? Où voulait-il en venir d'ailleurs ? Raïmi n'était pas un fin artiste, après tout. Il n'y avait qu'à regarder ses longues mains dorsales, gantées avec des moufles. À part pincer et griffer, on était en droit de se demander ce qu'il aurait pu apporter de si émouvant, à son alliée. Pourtant, dans son esprit dérangé au plus haut point, l'évidence existait réellement : si Tsing avait la dextérité de pouvoir exprimer le fond de ses pensées par la musique, Raïmi, lui, savait puiser dans l'énergie de l'autre afin de montrer son point de vue. En effet, il lui suffisait de faire hurler une belle victime, pour que dans la douleur d'autrui, ses propres sentiments apparaissent. Évidemment, personne n'était jamais d'accord par ce genre de procédé.

La Capitaine se mit ensuite à recomposer un air entraînant dans les tympans du Spectre. Même sans véritable oreille musicale, la jeune fille pouvait largement réaliser avec le légendaire Saint de la Lyre, déduisit le bossu. Beh oui, ce ménestrel d'Argent, bien que puissant et doué, avait eu la fâcheuse idée de visiter les Enfers. Et tout ça, rien que pour une nana ! Rha l'amour, comme il pouvait rendre les gens très cons.
Derechef, le doigté de Tsing retranscrivit la mélodie en poême. Raïmi commença par saliver, mais l'histoire que la aïnoue récita lui retourna l'estomac bien assez vite.

_ Zeus ? S'étonna-t-il, à voix basse toujours pendant le grattage des cordes de la musicienne. Le Roi des Dieux ? En personne ?

Puis arrivé à la fin du mini concert, ce fut le bouquet.

_ Sa Majesté Hadès jugée ? Répliqua-t-il alors, le souffle coupé. Quoi !? Et même Athéna aurait survécu ? Non ! C'est vraiment impensable !

Raïmi avait bien fait de ne pas s'éclipser tout à l'heure en se hâtant, finalement. La Tortue-lyre pouvait encore lui être utile. Surtout que son voyage au Colisée lui avait vraiment caché les conséquences de cette guerre, malgré leur victoire. Voilà donc pourquoi le cosmos du Sombre Monarque ne se ressentait plus aux Enfers, et aussi pourquoi il ne serait pas de retour de son combat final.

Et maintenant ? Le temps que Raïmi réfléchisse, il s'enferma dans sa bulle. Tsing continua de faire chantonner sa lyre vers la mer, mais le Ver avait déjà plongé ailleurs... enfin, son esprit, du moins. La Marina revint ensuite à la charge, en lui dédicaçant un autre morceau, ce qui interrompit son creusage de ciboulot.

_ Hein ? Laissa-t-il échapper inconsciemment. Un autre Dieu, voyons voir...

Faisant mine de résoudre cette énigme, il se caressa le menton en faisant les cents pas (et en rasant son bouc de grains de sable). Par élimination, il ne restait plus qu'Asgard. Mais Tsing avait mentionné un Conseil. Cela signifiait-il que Zeus préférait relayer ses ordres de missions à d'autres du panthéon, pour ainsi garder les fesses plates sur son trône ? Mais dans ce cas, lequel ? C'était trop demandé pour un pseudo-négociateur. Si la guerrière de Poséidon connaissait la vérité, la dernière prestation de Raïmi s'était surtout conclue d'un tir de lumière divine, à deux doigts de lui ôter la vie.

_ Il y avait bien cette femme venue aux Enfers, mais je partais au même moment pour l'Atlantide. Quand j'y repense, elle avait un cosmos aussi puissant que ce qu'on ressent ici. J'en déduis donc que c'est sans doute la même personne. Et je t'avouerai que j'étais conquis comme une naïade, rien qu'en la regardant. Peut-être est-ce là son pouvoir ?

Bien que dans son cas, il faisait référence à Eris, c'est surtout que Raïmi n'avait juste qu'à mater les courbes d'une femme, afin d'être sous le charme. Mais ça, chut !

_ En tout cas, c'est la première fois que je l'apercevais. Mais elle ne semblait pas avoir de mauvaises intentions. Ton Royaume n'a pas à s'inquiéter, donc... À mon retour au Meikai, je règlerai ça.

Normal, la divinité de la Discorde avait ses entrées chez nous. Mais ça, chut, bis ! (lol)

Le Spectre ricana étrangement, sûr de sa réponse convaincante. Tsing s'en contenterait sans soucis, c'était certain. Et puis bon ! Fallait bien l'avouer, le Ver pensait déjà à autre chose, au vu de cette nouvelle dépêche. Mais non, pas à caliner ! À son Seigneur, pardi ! Pas qu'il soupçonnait les infos de son alliée, mais disons qu'il voulait en avoir le coeur net.

_ Ahem... Ça te dirait de marcher ailleurs ? Lança-t-il ensuite, cash. Le bruit des vagues va me faire prendre racine, sinon.

Il appuya sa requête d'un trop bon sourire pour être sincère, puis d'une main dans telle direction, tandis que l'autre faisait diversion dans le dos de la fille. Et même si l'excitation ne se dégageait plus comme au début, ses manières naturelles restaient les mêmes. Un peu trop attentionné. Un peu trop entreprenant.


/hrp: ptet un peu long, mais la première partie, je tombe des nues. Donc laisse-moi le temps de faire une crise cardiaque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Tsing


Nouvel Éveillé
Tsing

Messages : 135

Feuille de Personnage :
HP:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue150/150Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue160/160Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison EmptyDim 10 Avr - 21:25

L'attitude alarmée de l'ambassadeur des Enfers alarma Tsing elle-même. Autre vague de panique qui était parfaitement lisible sur le visage innocent de la jeune aïnoue.

* Si le Seigneur Ver est aussi étonné, c'est que la situation n'est vraiment pas bonne ! ... qu'est-ce que je dois faire ? *

Lançant quelques regards inquiets sur la mer, la tortue lyre pensait aux habitants d'Atlantis. Ils étaient sûrement aux prises avec une divinité inconnue. Leur serait-elle hostile ? Tsing songea qu'ils avaient certainement besoin d'elle là-dessous. Ah, si seulement le général Eo était là, il saurait quoi faire. Etait-elle de taille à lutter contre une divinité qui rendait fous tous ceux qui l'approchaient ? Ne ferait-elle pas mieux de se cacher en attendant que le courroux de cet être mystérieux retombe, avant de préparer une incursion dans le Sanctuaire Sous-Marin. Elle pourrait profiter de ce qu'elle soit la seule véritablement en état de chercher de l'aide pour alerter leurs anciens alliés. Qu'elle pense aux spectres en l'occurrence n'était pas étonnant, puisqu'elle en avait un fier représentant juste devant elle.

Le Seigneur Raïmi fit cependant preuve d'un étonnant sang-froid pour la situation, et Tsing ne l'en estima que davantage, suivant son raisonnement infaillible avec une admiration non dissimulée. Pourtant, quand il affirma qu'il pensait que cette personne n'était pas dangereuse, Tsing ne le suivit pas dans son estimation. D'ailleurs, il avait eu ce rire bizarre, comme s'il était mal à l'aise. La vérité frappa Tsing : il voulait la protéger ! Passé ses fantaisies de harcèlement de nymphes en tout genre, le Ver savait se montrer particulièrement serviable. La preuve, il allait régler ce problème lui-même au Meikai, tout en évitant d'inquiéter la marina sur la gravité de la situation. Il était en train de sauver la peau de la jeune femme. Celle-ci décida de suivre son plan avisé.

~ Je veux bien vous suivre, Monseigneur. Si vous pouviez accepter ma compagnie jusqu'à ce que vous parveniez au Meikai, je vous en serais très reconnaissante ... ~

Ce ne fut pas pour autant qu'elle accepta de se laisser tripotter. Le Seigneur Ver, malgré ses qualités de diplomate, avait vraiment de très mauvaises habitudes. Elle atteignit la main balladeuse d'une petite tape réprobatrice. Tsing agita l'index d'un air rébarbatif. On avait dit qu'il ne fallait pas éxagérer, non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue50/156Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue74/160Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison EmptyLun 11 Avr - 15:40

Sa partenaire de jeu sembla avoir du mal à encaisser les conclusions hâtives du porte-parole des Enfers, aux premiers abords. Fait ch*er ! Si elle retournait à l'eau, Raïmi se retrouvait seul pour la suite des opérations. Laquelle ? Celle du retour à la case départ, bien sûr. Parait-il qu'il était parfois judicieux de revenir sur les lieux du crime, et c'est ce que l'Inspecteur Gadget (sans tout son attirail dans le chapeau... on est au XVIIIème, hein) comptait se rendre. Ils ne seraient donc pas trop de deux pour s'imiscer dans les environs d'une propriété privée... à peu de chose près.

Puis le visage de la Tortue-Lyre changea d'expression. Enfin, elle abdiquait ? Ou tout du moins, elle n'était pas contre entretenir les prémisses de leur relation. Ah ? À condition de garder ses distances ! Résultat, la main chaleureuse du Spectre fut repoussée sur-le-champ.

_ Mais... ! S'étonna-t-il avec une grimace. Aïe ! Tu ne veux pas me faire confiance, à ce que je vois. Humpf ! Bon, en route !

Le Ver soupira, quelque peu déçu. Décidément, toutes les femmes le repousseraient ainsi ? Non ! Il y avait Ondine, heureusement. Quelque part, elle devait se cacher ou être en mission. Et tôt ou tard, il la retrouverait dans un grand lit, quand tout ce foutoir serait fini... s'il se finissait un jour, d'ailleurs. Rha ! La vie de Chevalier au service d'un Dieu n'était vraiment pas simple.

_ Tu es sûre que ta gorge ne s'est pas déjà coincée entre mes tentacules, par le passé ? Demanda-t-il, le plus naturellement du monde. Et c'est pour ça que tu me rejettes ?

Raïmi ouvrit ensuite la marche, avançant droit comme un singe qui portait une grappe d'immenses bananes sur le dos. Il commença par longer la côte, priant pour ne pas trop stocker de sable dans les bottines, d'ici la fin de la journée. Puis, plus le chemin se faisait de plus en plus monotone, plus une autre idée germait dans son petit pois. À force d'arpenter le littoral, le petit couple finirait par tracer tout le continent, si ça continuait ainsi. Le bossu examina alors les hauteurs rocheuses qui le surplombaient, et stoppa net. Espérons que Tsing regardait devant elle à ce moment-là, sinon, le rentre-dedans inopiné ferait plus que sourire son guide.

_ Je crois qu'il va falloir grimper, annonça-t-il, très content. Tu te sens d'attaque ?

Raïmi n'attendit pas la réponse de la Capitaine pour lui montrer où il voulait en venir. Aussitôt, quelques étirements d'appendices suffirent à planter la roche, avant d'aspirer son propriétaire vers les cieux. L'étoile terrestre décolla du sol en deux temps, trois mouvements, et réatterrit au sommet de la falaise. Parmi les câbles noirs, l'un d'eux redescendit au niveau de la musicienne et lui faisait déjà signe d'y laisser ses hanches se faire enrouler.

_ On ne sera plus très loin du Sanctuaire, après ça, lui assura-t-il pour couronner le tout. Allez, laisse-toi faire !

Oups, la boulette ? Non. Tsing avait bien dit qu'elle était prête à l'accompagner, de toute manière. Pourtant, la destination divergeait, alors que Raïmi avait bien compris le dernier message via la mélodie de la aïnoue. Cela ferait-il plaisir à cette dernière de deviner les futures intentions du Ver ? Ou se laisserait-t-elle transporter tendrement, pour mieux le baffer ensuite, une fois à son niveau ? To be, or not to be... (tatatam !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Tsing


Nouvel Éveillé
Tsing

Messages : 135

Feuille de Personnage :
HP:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue150/150Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue160/160Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison EmptyJeu 14 Avr - 22:35

L'improbable duo qui s'était formé allait avoir de la peine à avancer de concert. Il gromelait, elle continuait de se méfier. heureusement ils avaient un but commun qui les tiendrait soudés le temps d'une mission. Ou du moins cela en avait l'air, pour Tsing. En tout cas, ce serait une longue entreprise en cette compagnie. Trèèès longue. La musicienne fit la moue en fermant l'oeil lorque Raïmi se plaignit que sa tentative de flirt bizarre soit aussi mal accueillie. Franchement, qu'il était douillet. Et depuis le temps qu'elle lui faisait comprendre qu'il ne lui plaisait pas. D'ailleurs, à ce sujet, une parole du spectre de la Soumission mit la puce à l'oreille de l'aïnoue. Il était coutumier de ce genre de comportement.

~ Non, c'est bien la première fois que je vous rencontre, et je n'avais jamais vu d'armure aussi étrange, ressemblant à un poulpe. ~

Le Ver n'avait pas la retenue des humains ordinaires, cela Tsing l'avait compris. Ce qu'elle n'avait pas bien saisi, c'était que cette license allait bien au-delà de ce qui était naturel. Mais peu à peu, son instinct lui disait qu'il ne ferait pas bon batifoler avec Raïmi. Elle l'accompagna donc tout en restant sur ses gardes. Le chemin commençait à s'éterniser. Pourquoi ne prenaient-ils pas directement le chemin des Enfers à la vitesse du son ? Le spectre avait-il besoin de se repérer ? Et comme elle s'interrogeait sur les intentions de l'auto-procclamé Grand Ambassadeur des Enfers, celui-ci interrompit sa marche. La musicienne se garda bien de lui marcher dessus.

Tsing lança un coup d'oeil à la falaise, puis au Ver. Oui, elle ne voyait pas d'inconvénient à escalader cet obstacle. De toutes façons, ils n'avaient pas le choix. Sous ses yeux ébahis, Raïmi se servit de ses tentacules comme d'un grapin. Décidément, cette armure avait été bien pensée. Dire qu'elle allait devoir escalader cette paroi rocheuse à mains nues ... C'est alors qu'un tentacule descendit à son niveau et fit mine de s'enrouler autour d'elle tel un boa constrictor, tandis que le spectre l'encourageait à se laisser faire. Ben voyons. Tsing était assez innocente sur certains points, mais pas d'une bêtise abyssale. A ce tableau, il ne manquait plus que la chanson de Kaa : 'Aies confiaaaansssse !' Elle s'apprêtait à repousser l'envahissant appendice, lorsque le nom du sanctuaire d'Athena vint sur le tapis.

* De quoi ? ! *

Prise de panique, la musicienne tenta de retenir le spectre pour l'empêcher de mettre son projet à éxécution. Ne lésinant pas sur les moyens, elle attrapa le tentacule et tira de toutes ses forces dessus, comme pour faire tomber un rideau sur un spectacle terminé. Naturellement, le spectre qui ne s'attendait certainement pas à celle-là dégringola aussi sec de la falaise pour s'écraser -une nouvelle fois- au sol. Ne prenant même pas le temps de vérifier qu'il était encore conscient, car elle avait vu combien le Seigneur Ver était résistant, la tortue lyre exprima immédiatement son affolement à l'aide de son instrument.

~ Au Sanctuaire ? Mais monseigneur, ce serait de la folie pure et simple ! Les saints ont sûrement des griefs contre nous, car nos armées ont détruit le village et les premiers temples de leur base, ils nous massacreront sans aucune autre forme de procès ! ~

Très agitée, la jeune aïnoue se mit à marcher de long en large, très préoccupée par ce qu'elle devait faire. Puis, décidée, elle lança un ultimatum au spectre :

~ Je ne puis me permettre de prendre le risque de mettre ma vie en danger là-bas, alors que les miens ont peut-être besoin de moi ! Si vous ne pouvez me conduire avec vous auprès des autorités des Enfers, alors je préfère encore aller affronter cette déesse mystérieuse. ~

Alors, la jeune fille se tourna vers l'océan, et s'apprêta à plonger à nouveau dans les flots bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue50/156Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue74/160Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison EmptyVen 15 Avr - 18:06

Un poulpe ? Est-ce qu'elle l'avait bien regardé !? Raïmi était le Specte du Ver, et non pas une de ses satanées bestioles des profondeurs marines. Enfin, il devait avoir l'habitude. Ce n'était pas la première femelle réticente qui lui sortait toutes sortes de noms de ce genre. Bon, en tout cas, le bossu pouvait s'ôter un doute du cerveau. Tsing n'avait jamais encore goûter aux bons soins du Ver, par le passé... ou du Poulpe. Qui sait ? Peut-être que cet animal aussi prodiguait les mêmes étreintes ? Plus humides, plus gluantes, certes, mais un Marina de la Soumission, quoi. Mouais. Il valait mieux s'enlever cette idée de la tête. Il n'y avait pas besoin de deux constricteurs dans ce monde, de toute façon.

_ Alors ? Insista l'alpiniste. Me dis pas que tu as le vertige !

Qu'est-ce qui ne tournait pas rond chez la Tortue-lyre ? Elle parut avoir peur de l'ascension, à moins que ce ne soit dû au câble pendouillant, prêt à l'enserrer. Après l'histoire de la gorge, voyait-elle là, une autre occasion pour le Spectre, d'arriver à ses fins ? En tout cas, Tsing n'était vraiment pas décidée à s'engager. Bien au contraire, ses mains s'emparèrent du gros cordage noir, et se mirent à tirer avec force.

_ Mais qu'est-ce que tu...

Trop tard ! Raïmi dérapa sur la corniche, aimanté par les efforts de la Capitaine. Perdant l'équilibre, le bossu loupa complètement son enchaînement, comme ces plongeurs haute-voltige de piscine. Résultat, sa tête cogna, son cou se brisa, et tout son corps vint s'aplatir dans le sol, aux pieds de l'inconsciente de service.


Pas de danger que Tsing vienne à son chevet ! Elle préféra plutôt repartir dans un florilège de paroles enchantées, par le biais de son instrument à cordes. Désormais tétraplégique et encore plus moche qu'à l'accoutumée, Raïmi écouta le discours de son interlocutrice, pratiquement mort.
La aïnoue n'avait pas tort. Les Saints, leurs ennemis de la dernière guerre sainte, auraient de bonnes raisons de croire qu'on vienne les titiller un peu plus sur leurs terres. Comment pourraient-ils pardonner tant de massacres, après tout ?

Tsing ne savait vraiment plus où donner de la tête. Et rester avec un énergumène tel que le Ver devait sérieusement commencer à lui taper sur le système. Entre les quiproquos, ses pensées lubriques, et maintenant une divergence d'opinion, c'était le divorce assuré pour les deux alliés.
Puis, une fois qu'elle eut fini de sermonner, la jeune femme tourna le dos à l'étoile terrestre, toujours sage comme une image dans son cratère. Bien décidée à retourner dans les entrailles du Grand Bleu, elle s'apprêta à mouiller le maillot.

Mais Raïmi renaquit à ce moment-là. Ses cervicales recraquèrent dans le bons sens, et ses membres retrouvèrent eux aussi une fière allure de... d'inverterbré qu'il était. De nouveau opérationnel et droit comme un bossu, ses tentacules s'élancèrent aussitôt à la poursuite du physique de Tsing. En un éclair, la belle farouche eut droit à une belle prison de serpents, notamment à la gorge et aux hanches. Les autres avaient carte blanche pour du ligotage ferme.

_ Comme le pouvoir de Sa Majesté Hadès est grand, tu ne trouves pas ? Lui sussura-t-il, lorsqu'il se rendit au plus près des oreilles de la Marina. Encore un peu, et tu avais un meurtre sur la conscience, héhé. Entre alliés, franchement... bravo.

Il huma ensuite les cheveux de Tsing, pour ne pas dire qu'il y avait coincé son nez malencontreusement.

_ Mais à l'avenir, évite de me faire un coup pareil, reprit-il, mêlé dans sa prétention d'immortel. Ou c'est toi qui pourrais le regretter. Bon alors, où en étions-nous ? Ah oui ! Tu me disais donc qu'il valait mieux s'éloigner de cette divinité, au risque que son cosmos nous bouscule quelques pulsions, c'est bien ça ? Et ce serait dommage de ne pas te souvenir pourquoi tes bras entourent le corps d'un inconnu, j'ai pas raison ?

Quelques tentacules serrèrent un peu plus vigoureusement leur emprise, tout en rampant sur la peau et l'armure de Tsing.

_ Oh, j'oubliais. Tu as une gorge magnifique, hmmm.

Il libéra son otage d'un seul coup, et recula de quelques pas. Elle n'aurait qu'à en profiter pour reprendre son souffle, ou se remettre de ses émotions.

_ Voilà ce que je te propose alors, fit-il plus solennellement, en shootant dans un caillou qui partit faire des ricochets sur l'eau. Après ce que tu m'as raconté, j'ai besoin de savoir ce qui reste du passage de mon Maître Hadès. Tu sais, ô combien, je peux m'insinuer partout, n'est-ce pas ? Alors ce sera du gâteau. Et on reprendra plus vite où on s'était arrêté.

Beh oui, il restait encore un problème. Et de taille. Forcer Tsing à emprunter les tunnels du Ver, le moment venu. Ainsi, leur infiltration serait parfaite. Encore fallait-il qu'elle n'en fasse pas de chichis, lorsque la nouvelle tomberait.
Pour l'heure, Raïmi attendit de voir s'il avait été assez convaincant. Si oui, c'était au tour de Tsing de passer devant. Le Ver voulait éviter un nouveau smash de la aïnoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Tsing


Nouvel Éveillé
Tsing

Messages : 135

Feuille de Personnage :
HP:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue150/150Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue160/160Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison EmptyVen 22 Avr - 1:20

Avant d'avoir eu le temps de faire 'plouf', Tsing se retrouva ligotée des pieds à la tête par les tentacules du Spectre du Ver. Un frisson désagréable lui parcourut le dos. Oh non, c'était loin d'être une posture confortable, même pour une combattante habituée aux situations difficiles. L'aïnoue essaya de se débattre pour sortir du pétrin, mais elle se rendait compte que plus elle tentait de s'échapper, plus les appendices du surplis se faisaient étouffants. Tsing cessa donc de s'agiter pour reprendre son souffle un instant, le temps de rassembler ses forces pour se dépétrer de ce sac de noeuds. La respiration sifflante, elle roula des yeux en direction de Raïmi qui fourrait son nez indiscret dans sa chevelure nacrée.

L'affreux profita de son immobilisation pour lui rappeler qu'il était spectre et qu'il ne connaîtrait le repos que lorsque Hades le lui accorderait. Pour l'heure, chaque offense, chaque maux qu'on lui faisait subir ne faisait qu'augmenter sa rancoeur, et Tsing devrait se préparer à être poursuivie jusqu'aux confins de l'existence au prochain impair. Heureusement, le Ver finit par la relâcher et se débrouilla pour la persuader que retourner en Atlantide n'était pas la meilleure des solution. Tsing pinça les lèvres et réfléchit. Non, participer à ces bacchanales ne lui serait d'aucun profit, ni pour elle, ni pour le sanctuaire sous-marin. Comme pour appuyer son argument, le ver resserra son emprise et en profita pour faire un commentaire lubrique. Tsing grimaça et souffla comme un chat en colère. Même un type aussi dur de la feuille que l'étoile de la soumission pouvait comprendre le message implicite.

* Relâche-moi. *

Ce qu'il fit. Une moue contrariée sur le visage, Tsing profita de ce moment de répit pour masser sa gorge endolorie. Elle écouta la proposition du spectre d'un air méfiant. Ainsi donc, Raïmi était un expert de l'infiltration. Pourquoi pas finalement ... Pourtant, la marina avait beaucoup de réticences à le suivre : il pourrait très bien se servir d'elle comme d'un apât pour parvenir à ses fins. D'un autre côté, qu'avait-elle de mieux à faire ? Atlantis était en froid avec le Sanctuaire et Asgard, il n'y avait que du côté des Enfers que l'on pouvait se tourner. Tsing pesa le pour et le contre en inclinant la tête d'un côté à l'autre. Puis finalement, elle hocha de la tête :

* C'est d'accord, marché conclu. *

Et elle passa devant, non sans jeter au passage de nombreux regards méfiants en direction de son peu recommandable acolyte ...
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue50/156Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue74/160Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison EmptyLun 25 Avr - 11:47

Chouette alors ! Raïmi avait donc obtenu le dernier mot... comme chez Jean-Pierre. Son acolyte approuva donc la prochaine péripétie, non sans mal. Elle avait délaissé sa lyre pour en revenir au bon vieux langage des signes. Il fallait espérer tout de même qu'elle ne l'utilise plus trop par la suite, sinon les malentendus réapparaîtraient à coup sûr. Par contre, elle aurait le mérite d'être silencieuse dans d'autres circonstances, d'autres types de missions. Et jouer son barde en terrain ennemi, ça le faisait sans doute moyen. Bref, chaque chose en son temps, et pour l'heure, il fallait se remettre en route. Les deux lurons n'avaient que trop traîné ici bas.

Oui, ici bas car le départ était à refaire. Précisément, la falaise. Youhou ! Tsing avait vraiment des raisons de zieuter dans son dos, toutes les deux secondes. Et le Spectre ne comptait pas retenter l'escalade, façon grappin de Batman. Ce fut alors à l'ancienne qu'ils s'y collèrent. Prenant appui sur un rocher, s'accrochant à un autre et ainsi de suite, le bossu monta ce grand mur de pierre. Derrière, ou plutôt dessous la Marina de l'Atlantide, il avait une belle vue. Mais parfois, vouloir suivre de trop près les mêmes prises que sa guide avaient ses maudites conséquences. Ainsi, Raïmi reçut de la poussière ou des cailloux dans le bec. Et si instinctivement, il devait se protéger les yeux, par chance, il pouvait avoir confiance dans ses câbles fidèles pour ne pas tomber à la renverse.

Tantôt, le Ver grommelait. Le faisait-elle exprès de lui donner son talon à manger ? Ou était-ce de sa faute s'il n'avait pas su calculer la longueur des jambes de la aïnoue, avec exactitude ? Enfin ! Quelques minutes plus tard, le sommet s'ouvrit à eux. Le Sanctuaire ne devait plus être très loin, comme convenu. En tout cas, ce n'était pas une poignée de kilomètres, même par dizaine, qui allait les faire renoncer.

_ Pouah ! On y est ! C'était pas sorcier, en fin de compte.

Raïmi se vida les bronches en toussant gravement. D'habitude, sous terre, il savait contrôler ce paramètre, mais cette fois-ci, son voyage avait été spécial, presque semé d'embûches, pourrait-on dire.

_ Ahem... reprit-il, une fois recomposé. Plus qu'une dernière ligne droite. J'ai hâte de voir ce qui reste du Sanctuaire, mouhahaha ! Notre armée a sûrement tout rasé, je parie.

Raïmi prit la pose, fier et heureux.

_ Tu savais que j'ai personnellement déblayé une de leur paisible bourgade ? Continua-t-il, toujours plein d'orgueil. Grâce à mes tentacules, ils ont tous fini mutilé ou transpercé, héhé. Les rescapés vont sûrement mettre un temps fou à nettoyer tout ce sang sur les murs de leurs chaumières... enfin, ce qu'il en reste.

Bien sûr que non, elle l'ignorait, pardi ! Il jaugea l'expression du visage de la Tortue-lyre, même si elle n'avait pas l'intention de lui donner une médaille, puis se remit au pas de course. Au moins, elle n'aurait pas à se soucier de surveiller ses arrières, cette fois.

* Majesté... que vous est-il donc réellement arrivé ? Songea le bossu, plus professionnellement. Pourquoi je ressens encore une partie de votre aura bienfaitrice ? *

Courant, bondissant, ricochant, l'étoile terrestre employa vraiment les grands moyens, afin d'arriver au plus vite à destination. Malgré son allure de canard, de singe, et de grenouille, l'asticot ne se défendait pas trop mal. En même temps, les innombrables fuites des donzelles coincées lui avaient donné pas mal de fil à retordre, par le passé, alors Flash, c'était son deuxième prénom. De plus, aujourd'hui, c'était surtout pour une bonne cause. Du moins, celle des Spectres.


=> Sanctuaire & Environs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Tsing


Nouvel Éveillé
Tsing

Messages : 135

Feuille de Personnage :
HP:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue150/150Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Simple Visite à la Case Prison Left_bar_bleue160/160Simple Visite à la Case Prison Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison EmptyJeu 28 Avr - 20:50

Tsing avait pris la tête de l'expédition, une expédition dont elle n'était pas le chef. La sensation d'être la chair à canon qui passait en première ligne pendant que les gradés se la coulaient douce à l'arrière n'avait pas disparu. Pour le moment, tout allait bien. Sans le moindre mal, la tortue lyre escaladait la paroi vertigineuse qui se dressait sur leur chemin. Elle n'hésitait pas à sauter d'un piton à l'autre lorsqu'elle en avait l'occasion. De temps à autres, elle lançait un regard furtif en direction de son acolyte. Mmh, il aurait dû mieux se concentrer sur ses prises, celui-là. La musicienne força l'allure. Ce n'était pas le moment de paresser !

Soudain, une corniche céda sous son pied. Le bloc de calcaire roula au-dessus de la tête de Raïmi, tandis qu'une pluie de cailloux crépitait sur son surplis. D'un bras avisé, Tsing se rattrapa de justesse à une anfractuosité dans la roche. Ses yeux écarquillés avec innocence jetèrent un coup d'oeil au spectre du Ver, et elle lui fit un petit coucou penaud de sa main libre pour s'excuser de son manque de vigilance. Oh eh bien, c'était un guerrier, pas un bébé. Elle n'allait quand même pas jouer aux baby-sitters, ça aurait été le monde à l'envers. Et puis comme ça, il se concentrerait un peu plus sur leur progression, ce serait parfait !

Arrivée tout en haut, Tsing plaça sa main en visière pour scruter l'horizon et repéra au pied d'une montagne, un endroit qui semblait construit, voire habité. Curieusement, un nuage flottait au-dessus des lieux. L'aïnoue renifla l'air. Cela sentait la ruine et la désolation. Un râle d'agonie la tira de sa contemplation. Eh bien, qu'il était douillet, ce spectre. Une pauvre petite falaise de rien du tout, d'à peine trois cent mètres de haut, et il était sur les rotules. Il devait vraiment exceller en matière de la diplomatie ... La mine dubitative de la jeune femme se renforça lorsqu'il s'amusa de la destruction de Rodorio.

Bah, il y avait forcément des tués pendant une guerre, et puis, pour se faire respecter, il fallait parfois faire usage de la peur. Pourtant, le rire du spectre donnait l'impression qu'il avait pris du plaisir à faire souffrir ces gens. Un peu comme les tigres qui s'amusent avec leur nourriture ... Tsing haussa des épaules. Elle commençait à avoir une petite idée du fonctionnement de son complice, et désormais, elle savait à quoi s'en tenir. Il ne restait plus qu'à se montrer vigilant et à réagir de la bonne manière au bon moment, le tout étant de se faire conduire auprès des dirigeants de l'armée des Enfers.

* Je vous suis. Après vous. *

Exprima t-elle d'un geste trop commun et trop expressif pour être mal compris, cette fois-ci : une révérence, et un large geste invitant à poursuivre en direction du Sanctuaire. Et c'est ainsi que Tsing, capitaine de la Tortue Lyre, emboîta le pas au Seigneur Raïmi de l'Etoile Terrestre de la Soumission sur le chemin Cahotique menant droit au repère de la vieille ennemie de son Seigneur Poséidon.


=> Sanctuaire & Environs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simple Visite à la Case Prison Empty
MessageSujet: Re: Simple Visite à la Case Prison   Simple Visite à la Case Prison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simple Visite à la Case Prison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Partout et Ailleurs... :: Autres Lieux :: Cap Sounion-