RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Combat GS] Plumer le Coq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Plumer le Coq Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Plumer le Coq Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] Plumer le Coq Left_bar_bleue190/190[Combat GS] Plumer le Coq Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] Plumer le Coq Empty
MessageSujet: [Combat GS] Plumer le Coq   [Combat GS] Plumer le Coq EmptyVen 27 Fév - 17:30



- La hargne n’est pas l’apanage des assassins, chevalier. Tu devrais le savoir...
Immobile, Jason détaillait son adversaire avec amusement : avait il peur ? Redoutait il la mort ? Certainement. La majeure partie des hommes perdent toute foi quand ils comprennent que leur vie touche à son terme. Le Démon, lui, avait déjà connu la mort deux fois. Il n’avait jamais eu peur. Peut être était ce parce qu’à ces moments là, il n’attendait plus rien de la vie ? Il ne s’était jamais réellement posé la question. Inferno était un guerrier né des cendres du jeune garçon agenouillé dans le sang de sa famille, un puissant assassin sans pitié capable de donner la mort sans ciller. Il ne le faisait pas par plaisir. Il le faisait parce que c’était sa vie, c’était son domaine, et ce qu’il faisait de mieux.
- Tu as le défaut de juger les gens un peu vite, on dirait, chevalier du Sagittaire. Mais aucune importance... Ce sera rapide et sans douleur si tu y mets du tien, ne t’en fais pas... C’est mon métier, après tout... ajouta t’il d’un air tout à fait sérieux.

Tout en le jaugeant toujours, Il commença à faire quelques pas pour s’éloigner de Gabriel et ainsi donner aux deux adversaires une aire de combat plus étendue. Jason s’immobilisa et fit face à l’oiseau doré, puis il l’écouta, avant de répliquer d’un ton parfaitement calme :
- Je ne suis là ni pour gagner une bataille, ni pour prendre un pied malsain à massacrer du monde. Même si, dans votre cas, vous ne l’auriez pas volé ! Si je suis là, c’est pour abattre le Sanctuaire définitivement. Cette tâche est accomplie. En définitive, je n’avais pas besoin de te tuer, dans l’absolu. Tu payes simplement pour les autres... Ca n’a rien de personnel, si ca peut te rassurer... Mais assez bavardé !

Sans avoir montré le moindre signe de préparation, Jason fit exploser son cosmos et chargea sur son adversaire à l’improviste. Ses poings s’abattirent à une vitesse aussi surprenante qu’à l’ordinaire sur l’armure dorée du chevalier, et les coups commencèrent à pleuvoir sans aucune pitié. Il acheva son enchainement avec un coup en plein torse qui fit reculer son adversaire, et tout en prenant une pose défensive, ajouta :
- J’ai promis que ce serait rapide, et je tiens toujours mes promesses...



Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Plumer le Coq Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Plumer le Coq Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Plumer le Coq Left_bar_bleue190/190[Combat GS] Plumer le Coq Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Plumer le Coq Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Plumer le Coq   [Combat GS] Plumer le Coq EmptyVen 27 Fév - 22:50

~ On peut jamais être tranquille ! ~


Par les Dieux, ce jeune homme se prétendait assassin ! Titre peu glorieux de la part de ceux qui tuent pour les autres ! Fermant les yeux, il les rouvrit en sachant que le pouvoir de Chiron brûlait en lui mais aussi que la force entropique de Leila continuait à faire son funeste effet. Il le sentait, elle avait joué avec les fils de la destinée et ses perceptions en étaient atteintes. Alors que ses muscles se contractaient difficilement, il vit foncer vers lui une ombre ensanglantée qui le frappait à une telle vitesse qu'il chancela avant de voler dans la direction des piliers détruits dans tous les sens. Il avait été à deux doigts de se prendre de plain fouet l'un des deux lions majestueux des restes du Temple du Lion !

En regardant le ciel, il entendait encore les paroles du Démon ! Son cosmos doré explosa alors dans les alentours, il fixait froidement son adversaire et savait que les choses n'allaient pas s'améliorer dans les seconds à venir. Ses ailes le portèrent brusquement vers le ciel crépusculaire pour avoir autour de lui tout s'écrouler, statue d'Athéna, horde venant des terres... Oui, le Sanctuaire n'était plus que ruines mais temps que des Hommes se lèveraient pour combattre les ombres du Sombre Monarque, peu importe la terre où ils iraient, ils seraient toujours face à eux. Ses ailes se fermèrent alors pour prendre une vitesse folle dans la direction du Spectre, serrant le poing sur son flanc, elles s'ouvrirent brusquement pour permettre au Sagittaire de porter son attaque !

Infinity Break

La pluie de traits solaires fendaient l'air pour détruire tout ce qui l'entouraient. Formant une toile de lumière pour celui qui n'en avait pas l'habitude et le Démon ne pourrait pas totalement s'en sortir indemne. Puis, Sylphe frappa le sol, une vague de cosmos libérait les ombres pour laisser place à des centaures obscurs. Ils décochèrent des flèches à leur tour pour frapper le Démon à partir du Sol. Il savait que les choses ne faisaient que commencer, personne ne saurait savoir comment tout cela devait finir...

- Détruire le Sanctuaire... Tu as détruit quelques cailloux, un symbole certes mais ca reste que des cailloux ! Je ne sais pas pourquoi tu sembles nous haïr plus que de raisons, mais tu te montres présomptueux de penser que l'on abat un ordre de chevalerie aussi simplement...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Plumer le Coq Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Plumer le Coq Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] Plumer le Coq Left_bar_bleue190/190[Combat GS] Plumer le Coq Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] Plumer le Coq Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Plumer le Coq   [Combat GS] Plumer le Coq EmptyLun 2 Mar - 18:25



Ailé ou pas, le serviteur d’Athéna encaissa l’attaque sans rien pouvoir faire pour l’arrêter. Jason était habitué à ce que sa vitesse surprenante fasse mouche en début de combat. C’était maintenir cette pression qui s’avérait bien souvent difficile face à des adversaires aussi résistants. Un assassin comme Jason frappait en profitant de l’effet de surprise et terminait sa cible en quelques secondes. Plus le temps défilait, plus il savait que ses chances de succès chutaient. C’était un fait avéré auquel il s’était habitué depuis qu’il affrontait des chevaliers sous les traits d’Inferno.
Calme, il observa le sagittaire s’envoler, puis redescendre en piqué droit sur lui. Sur ses gardes, il se mit en position défensive, prêt à réagir. Et alors que le chevalier d’Or s’approchait, une pluie de flèches dorées apparut pour s’abattre sur le Démon. Loin de perdre son sang froid, celui ci esquiva toutes les flèches en se décalant à chaque fois au dernier moment avec une agilité féline rare. Il sourit en voyant qu’il les avait toutes esquivées, mais soudain, une flèche provenant d’un angle différent se planta dans son épaule. Serrant les dents, il fit un pas en arrière à cause du recul et vit que plusieurs créatures d’ombre étaient apparues.

Balayant brèvement la pièce, il constata qu’il était encerclé et n’hésita pas une seconde : déployant son cosmos, il frappa le sol du temple et une onde de choc brisa la toile de lumière autour de lui. L’onde se propagea jusqu’aux ombres qui furent balayées et se transformèrent en volutes de fumée informes. Satisfait, Jason se tourna vers son adversaire. Il arracha la flèche et la brisa dans sa main avant de la laisser tomber au sol, puis fixa Sylphe les yeux dans les yeux :
- Je t’ai dit que si tu y mettais du tien, ce serait rapide et sans douleur... Mais tu ne m’aides pas...
Lentement, l’aura brumeuse et noirâtre du Démon gagna en puissance et une mèche de cheveux de Jason se mit à blanchir. Une lueur rougeâtre passa dans ses yeux, et il poursuivit :
- Parce que tu te considères comme membre d’un ordre de chevalerie ? Lâcha t’il d’un ton presque amusé.

Pourtant, son sourire s’évanouit bien vite, remplacé par des traits tirés et haineux :
- Pourtant... les chevaliers ne tuent pas les enfants et ne violent pas les femmes à ce qu’on dit... Remarques, tu connais l’adage : il ne faut pas croire tout ce qu’on dit...
Sans plus en dire davantage, Jason chargea sur son adversaire et ses coups commencèrent à pleuvoir : il visa à plusieurs reprises le torse, et lorsqu’enfin, sous l’effet de la douleur, le Sagittaire baissa le menton, le Démon frappa avec son poing droit chargé en cosmos avec toute sa puissance. Lorsque son poing s’abattit sur la mâchoire de l’oiseau doré, Jason fut satisfait de ressentir certains craquements d’os chez son adversaire : cette fois, il l’avait senti passer !
Il s’immobilisa en l’observant une nouvelle fois, et son regard de jais se posa sur le front de son ennemi : sur celui ci, un pentagramme magique et noir s’était dessiné. Attaques, pensait Jason. Attaques, et meurs sous tes propres coups...


Revenir en haut Aller en bas
Sylphe


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Sylphe

Messages : 502

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Plumer le Coq Left_bar_bleue150/150[Combat GS] Plumer le Coq Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat GS] Plumer le Coq Left_bar_bleue190/190[Combat GS] Plumer le Coq Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat GS] Plumer le Coq Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Plumer le Coq   [Combat GS] Plumer le Coq EmptyLun 2 Mar - 19:14

~ la chute ! ~


Dans une vague d'énergie chaude et froide en même temps, le Démon marquait Chiron de son empreinte démoniaque. Une douleur vive frappait son cosmos comme son corps, il avait djà ressenti ce genre de techniques et alors que son sang tombait sur les dalles du Lion, il relevait la tête en fixant l'homme devant lui. Ce dernier haïssait les siens pour une raison obscure, enfin obscure ?, selon lui des Saints s'étaient comportés comme des enfoirés de la pire espèce. Mais c'était aussi faire des généralités un peu facilement ! Se relevant de ses attaques, Sylphe sortait en même temps son arc d'or, il avait espéré ne plus l'utiliser. Ses forces s'affaiblissaient lentement...

- Tu crois que tous les Saints sont des enfoirés de la sorte ? Tu dis que je juge vite, toi aussi je pense ! Je ne viens pas de ce Monde, je m'en fous de tes histoires de vengeance... Tu dis que tu veux te venger en ravageant la gueule des Saints mais ma question est simple : Tu as tué autant de gens innocents dans ta quête ? La réponse va de soit je pense, tu es au final pire que ceux qui ont violé et tué comme tu dis, tu as pris le même chemin qu'eux...

Les paroles de Sylphe claquaient froidement le visage du Démon. Cet homme espérait se venger de la perte de quelques êtres chers, il se pensait donc telle une Némésis apportant la justice. Mais la justice commandait d'au moins écouter la défense... Non, cet homme était comme Leila, une putain de psychopathe de la pire espèce.

Gold Arrow

La flèche partit en direction du Spectre en ligne droite à une vitesse prodigieuse. Au même moment, le sceau sur son front irradiait avec ses propres pulsations cardiaques et explosait dans tout son corps. Dans l'éclat d'une torche humaine, Sylphe s'écroulait sur le sol. Les yeux fermés, il n'était pas prêt finalement pour une telle haine. Il avait mesestimer son adversaire, ses adversaires... Il priait la déesse de lui donner une ultime chance. Le temps était terminé pour lui...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7341-sylphe-chevalier-d-or-du-
Eclair Noir


Ombre de la Foudre
Eclair Noir

Messages : 508
Armure : Ombre de la Foudre

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Plumer le Coq Left_bar_bleue170/170[Combat GS] Plumer le Coq Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
[Combat GS] Plumer le Coq Left_bar_bleue190/190[Combat GS] Plumer le Coq Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat GS] Plumer le Coq Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Plumer le Coq   [Combat GS] Plumer le Coq EmptyLun 2 Mar - 19:44



Le coup avait porté, et le Saint s’était effondré au sol sans ménagement. Immobile, Jason attendait de voir si son piège tendu allait fonctionner. En se redressant, le Sagittaire avait retrouvé un semblant de confiance, et chercha à comprendre le Démon. Mais Jason n’était pas là pour s’expliquer, ni sur ses raisons, ni sur ses actes. Il plissa les yeux en l’observant sortir son arc, avant de rétorquer :
- Tes discours ne m’intéressent pas, Sagittaire ! Et ton jugement, encore moins ! Je suis ce que je suis parce que vous m’avez façonné ainsi ! Si vous avez peur de ce que vous avez vous même contribué à créer, je n’y suis pour rien...
Alors que Sylphe bandait l’arc, Jason écarta les bras, un sourire carnassier sur le visage :
- Allons, chevalier ! Tires ! Fais nous voir à quel point la justice et la lumière sont puissantes ! Prouves moi que le Démon sera toujours terrassé par la puissance de la lumière !

Son adversaire sembla hésiter un instant face au comportement étrange d’Inferno, mais il décocha finalement la flèche d’or qui vint se planter en plein dans le torse de Jason. Il recula de plusieurs pas avant de poser genou à terre, sous l’effet de la douleur. Il avait mal, et tous ses muscles s’étaient contractés quand la flèche dorée avait transpercé son surplis. Pourtant, c’est un sourire triomphant qui se dessina sur ses lèvres alors qu’il se relevait avec difficulté.
- Pas mal, chevalier... Mais insuffisant !
A cet instant, Sylphe fut terrassé par le sceau démoniaque et s’effondra au sol. Son aura s’évapora et la flèche dorée disparut en même temps. Calme, Jason s’avança jusqu’au corps de son adversaire, désormais au sol et inconscient. Sa main droite était posée sur sa plaie au niveau du torse, afin de l’empêcher de trop saigner. Il toisa le chevalier d’or avant de donner un faible coup de pied dans son plastron pour voir s’il réagissait, mais le corps du Sagittaire resta parfaitement inerte.
- Quand le passeur te posera la question, réponds lui que Jason t’envoie, et qu’il le salue...
Là dessus, le Démon fit demi tour, et quitta la pièce.


Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat GS] Plumer le Coq Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Plumer le Coq Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat GS] Plumer le Coq Left_bar_bleue0/0[Combat GS] Plumer le Coq Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat GS] Plumer le Coq Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Plumer le Coq   [Combat GS] Plumer le Coq EmptyLun 2 Mar - 19:46

Victoire d'Inferno.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat GS] Plumer le Coq Empty
MessageSujet: Re: [Combat GS] Plumer le Coq   [Combat GS] Plumer le Coq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat GS] Plumer le Coq

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-