RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Left_bar_bleue150/150[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Left_bar_bleue207/207[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty
MessageSujet: [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé   [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé EmptyVen 27 Fév - 3:21


Arrow Temple du Cancer

Ce manque de temps l’obsédait. Depuis qu’il avait croisé Kyro, il savait que tôt ou tard, le temps qu’il avait perdu en lui faisant face jouerait contre lui. Tout en courant à perdre haleine vers le temple du Lion, Kappa se remémorait les évènements de la nuit : depuis qu’il avait retrouvé ses esprits, ses sens étaient émoussés, et il n’avait pas cherché plus que ça à savoir si Ahina était en lieu sûr. Il la pensait hors de danger, surtout sachant qu’elle avait emmené Lya avec elle. Lya... Son regard s’élargit encore davantage de terreur et son coeur sembla exploser dans sa poitrine. Il était littéralement terrifié, comme jamais dans sa vie. Peu lui importait en cet instant de laisser tomber tout ce qu’il avait construit, tout ce qu’il avait bâti autour de son armure, de sa vie de chevalier, de régent, de commandant. Il aurait tout laissé tomber pour l’assurance que la femme qu’il aimait et aimerait toujours était parfaitement en sécurité. Mais ce n’était pas le cas : plus il montait les marches, plus son instinct le lui hurlait ! L’intonation de sa voix, ses mots, son aura brisée : cela voulait tout dire...

Sans même qu’il s’en rende compte, le puissant guerrier des glaces commença à pleurer et des larmes se mêlèrent à la pluie dégoulinant sur son visage terrorisé. Il ne prit pas la peine de s’arrêter dans le hall principal et pénétra aussitôt dans l’aile où il avait ressenti pour la dernière fois le cosmos d’Ahina avant qu’elle ne sombre. Dès lors qu’il pénétra dans la salle annexe et constata l’état des lieux, il s’immobilisa, parfaitement silencieux, comme paralysé. Seul, le bruit des gouttes de pluie tombant au sol venaient perturber ce silence de mort. Il balaya la zone du regard et ses yeux se posèrent sur le corps inerte d’Ahina, allongée au sol. A nouveau, son coeur sembla exploser dans sa poitrine et il se précipita vers la jeune femme.
- Ahina ?! AHINA ?!
Il s’agenouilla, et mesura ses pulsations : malgré ses blessures profondes elle étaient en vie.
- Fait chier... !
D’un geste sec, le Verseau se redressa et écarta les bras : immédiatement l’armure du Verseau se détacha et se remonta à côté de l’armure du Scorpion. Sans hésiter, Kappa ôta son haut et commença à le déchirer pour le transformer en bandages de fortune.
- Me fais pas ça, t’entends ?! Je te l’interdis ! Poursuivit il en espérant qu’elle l’entendrait.

Ses mains tremblaient, il était complètement paniqué, mais la profonde blessure d’Ahina l’obnubilait : il devait empêcher le sang de trop s’écouler. Rapidement, et en faisant au mieux compte tenu des tremblements au niveau de ses mains, il enroula le vêtement déchiré autour du bassin de la jeune femme, et l’attacha solidement avant de prendre doucement le Scorpion dans ses bras. Il pleurait doucement, apeuré, terrifié.
- Ahina, réveilles toi...
Lentement, il caressa son visage tout en déployant son cosmos autour d’eux. Il n’était pas doué pour les soins, mais cela l’aiderait, au moins un peu. Et s’il devait donner ses dernières forces pour la sauver, cela n’avait plus aucune importance...
Tout en caressant toujours sa joue, il remit une de ses mêches en arrière, et son regard se posa sur une de ses blessures. Immédiatement, son regard flamboya et son aura gagna violemment en intensité autour de leurs deux corps : il connaissait ce genre de blessures ! Il avait encaissé ce genre de blessure ! Et il n’y avait qu’une seule personne à sa connaissance qui se servait de cette manière de son cosmos.

La peur se transforma en haine farouche en un éclair. Son regard chercha l’aura du Requin : ses yeux étaient devenus ceux d’un prédateur. Mais il ne ressentit rien. Ce type était un serpent, une anguille. Peut être était il déjà loin, désormais...
Kappa balaya à nouveau la pièce à la recherche de Lya, et il fut quelque part soulagé qu’elle ne soit pas là. Au moins n’avait elle pas eu à souffrir de la folie de Kyro...
Il sentit alors Ahina remuer à peine entre ses bras et son regard flamboyant redevint doux. Cette fois, c’était le regard qu’il réservait uniquement au Scorpion qui animait le Verseau.
- Ahina ? Ca va aller, je vais te sortir de là, t’en fais pas...

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty
MessageSujet: Re: [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé   [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé EmptyVen 27 Fév - 10:13


Les prémices du cauchemar

-> Temple du Lion / Kyro vs Ahina, tout ce que l'on peut perdre

~ Ahina... HA HA HA Ahina... quelle ironie ~

Ses paupières sont grandes ouvertes. Pourtant ses prunelles, d'un noir de jais qu'on ne lui connait pas, semblent éteintes, comme recouvertes d'un épais manteau opaque. Un voile à travers lequel elle ne distingue absolument rien si ce n'est un néant abyssal.

Une voix.

Loin, si loin... inaccessible. Elle l'entend vaguement, et encore n'en est-elle pas vraiment certaine. Tout ça est si loin... trop loin. Et elle est fatiguée, oui, si fatiguée. Pauvre Ahina qui a tout perdu de l'éclat du Scorpion, pour ne devenir qu'un vulgaire insecte à moitié écrasé sur le sol.
Faible. Pathétique.

Ce ne sera pas la douceur qui la sortira de sa torpeur. Ni l'amour, pas plus que les soins ou les bandages qui enserrent sa cage thoracique. Non... Ce qui ramènera la brune parmi ce que les imbéciles appellent les "vivants", car de vivant elle n'a plus grand chose, ce sera la haine.
La colère, la violence, la haine viscérale qui auréolent le cosmos du Verseau, seront sa porte de sortie de ce gouffre.

Ses paupières se froissent imperceptiblement alors que ses prunelles d'ébènes dévisagent les traits qui se distinguent au-dessus d'elle. Dans un premier temps, on dirait qu'elle ne comprend pas, ou peut être ne réalise pas ce qu'il est en train de se produire, ce qu'il a pu se passer.
Elle le toise très longuement d'un regard bien difficile à définir. Son visage est tellement inexpressif qu'on pourrait la penser psychologiquement morte.
Pourtant c'est son visage qu'elle regarde, ce visage qu'elle a tant aimé, à n'en pas douter.

Elle s'agite très légèrement alors que la paume de sa main se plaque sur le torse de Kappa. Elle le repousse. Doucement, sans la moindre force, comme une enfant tentant d'avoir le pas sur un mur de béton. Elle n'y parvient pas, mais l'intention est là : elle le rejette, ou du moins semble le rejeter.

"Ne... ne me touches... pas" Murmure-t-elle dans un souffle.

Le couperet tombe.

Plaquant son autre main sur le bras du chevalier, Ahina n'est plus en train de le repousser. C'est elle qu'elle repousse. Lourdement elle tente de s'éloigner d'elle même alors que l'image qu'elle renvoie n'est autre qu'un pauvre être ensanglanté se trainant sur le sol détruit du temple de Corell.
Pendant qu'elle rampe au ras des graviers, sa voix pâle et faible murmure quelques mots sans cesse, telle une sombre litanie qu'elle répète en boucle.

"Ne... t'approches pas... surtout ne... ne t'approches... pas"

Au bout de quelques centimètres, qui lui auront paru des kilomètres, elle fini par abandonner ou, peut être estime-t-elle qu'elle s'est assez éloignée.
Elle bascule sur le dos dans un grognement de douleur. Sa nuque repose contre une grosse pierre alors que ses prunelles noires dévisagent Kappa. Dans un premier temps elle semble interdite, comme paralysée. Puis bientôt... son corps s'agite de tremblements. Elle redresse le buste comme elle peut, arrive à se mettre à genoux par un miracle de la nature et porte son bras à son flanc pour lequel elle n'aura, malgré tout, pas le plus petit regard.

A ce moment elle ne semble rien voir d'autre que lui. Et la façon dont elle le dévisage est parfaitement effrayante.
Ses paupières s'écarquillent en une expression de pure terreur, alors que ses doigts tremblants s'élèvent vers ses lèvres entrouvertes. Tout son corps semble convulser alors que son regard sombre ne quitte le Verseau à aucun moment. Elle est complètement terrorisée. Une terreur absolue, une peur, un effroi, qu'elle n'a jamais ressentis de sa vie.

"Non... non... ce n'est.. ce n'est pas possible... non..."

Elle murmure entre ses doigts posés sur ses lèvres en une expression d'incrédulité totale. Puis... survient l'hystérie.
Elle se remet sur ses jambes d'un bond. Comme si elle ne sentait plus la douleur, comme si les bandages de Kappa dégoulinant de sang n'avaient aucune importance, comme si toutes ses côtes n'étaient pas brisées. Elle recule sans regarder où elle met les pieds, son regard ne lâchant pas Kappa comme s'il incarnait le diable en personne.
Les larmes dévalent ses joues salies par la poussière et le sang alors qu'elle se met à hurler d'une voix stridente.

"NON NON NON !!!! MERDE NOOOOON !!!!!"

Comment est-ce possible. Comment cela a-t-il pu se produire. Elle ne peut pas croire une chose pareille. Elle ne peut pas croire ce qu'elle ressent pourtant si fort. Elle ne peut pas contrôler ses sentiments. Non... elle ne peut pas.

"Tire-toi !!! Tu m'entends KAPPA ! DÉGAGE JE TE DIS !"

C'est un cauchemar. Un véritable, pur et abominable cauchemar.

Récupération:


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Left_bar_bleue150/150[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Left_bar_bleue207/207[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty
MessageSujet: Re: [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé   [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé EmptyVen 27 Fév - 15:41



Enfin, la jeune femme ouvrit les yeux et le Mage des Glaces lui sourit. Pourtant, immédiatement, il vit à l’absence de flamme dans son regard que son âme soeur était dans un état... second. Il redoubla de douceur et d’attentions, mais quand Ahina posa une main sur son torse nu au niveau de son coeur et prononça ces quelques mots, le coeur de Kappa manqua un battement, puis s’accéléra à nouveau.
- Mais, tu... c’est moi, Ahina ! répondit le Verseau, décontenancé.
Mais loin d’apaiser la jeune femme, cette réponse ne fit que précipiter sa fuite des bras du chevalier d’Or. Elle le fuyait en rampant comme si sa vie en dépendait.
- Ne fais pas autant d’efforts, ta plaie va se...
Sa voix resta suspendue quand elle lui somma de ne pas approcher. Pourquoi le rejetait elle ? Lentement mais sûrement, il craignait le pire. Et pourtant, elle ne semblait pas saigner au niveau du crâne, ses cheveux ne baignaient pas dans le sang d’une plaie. Pourquoi le fuyait elle ainsi ?!

Toujours à genoux, il lui sourit avec difficulté et tendit la main vers elle. Puis, d’une voix infiniment douce et patiente :
- Ce n’est que moi, Ahina ! C’est Kappa-chan ! Tu sais bien que jamais je ne te ferais de mal !
Mais le pauvre homme est encore loin, très loin de ses surprises. Son voyage au coeur de l’enfer ne fait que commencer. Lorsqu’elle semble le reconnaître, elle ne se jete pas dans ses bras, non ! Elle semble terrifiée, horrifiée à sa simple présence. A voix basse d’abord, et puis de plus en plus fort, si bien qu’elle en vient à lui crier de ne pas l’approcher. Kappa est comme paralysé, il la fixe d’un regard perdu, et son cerveau semble ne pas vouloir assimiler l’information. Elle est en face de lui, à portée de main, presque, et pourtant, il a la sensation qu’elle est déjà hors de sa portée. Qu’il est trop tard, beaucoup trop tard.

Il ne comprend pas ce qui se passe, il ne sait pas ce qui est arrivé. Mais il sait une chose : il n’abandonnera pas si facilement ! Serrant le poing, il avança de quelques centimètres tout en prenant bien soin de rester à genoux, avant de repartir à la charge :
- Qu’est ce qui se passe ? Expliques moi, Ahina ?!
- Tire-toi !!! Tu m'entends KAPPA ! DÉGAGE JE TE DIS !
- C’EST HORS DE QUESTION !! Hurla t’il pour sumberger la voix de sa protégée et la forcer à l’écouter. Regardes moi, regardes mes yeux !
Il plongea son regard dans celui du Scorpion, et attrapa sa main pour la poser sur son propre coeur, avant de poursuivre :
- Tu sens mon coeur ? Tu sens la peur qui le fait cavaler comme jamais ?! Tu crois que je vais abandonner la seule personne qui me permet d’avancer dans ce monde de fous ?! Tu me connais suffisamment pour savoir que je ne ferai jamais ça... Je l’ai fait une fois et j’ai compris que sans toi, je n’avais aucun intérêt à continuer !

Il se débattait, il luttait avec la force du désespoir, pour tenter de la ramener à lui, de toucher ses sentiments avec ses mots. Il fit tomber les barrières autour de son coeur comme jamais pour ne pas la perdre. Il ne s’était jamais exprimé comme ça, même face à elle. Mais cette fois, pas de gêne, pas d’embarras, mettre la vérité à nu était le cadet de ses soucis ! Aussi vrai qu’il tenait cette main si douce qu’il affectionnait tant, il ferait tout ce qu’il pourrait pour la sauver ! Car c’était son amour, son seul et son grand amour !

Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty
MessageSujet: Re: [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé   [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé EmptyVen 27 Fév - 18:49


La Haine plus forte que l'Amour



Elle ne saisit pas sa main. C'est l'exact opposé de ce dont elle a besoin à cet instant. Elle ne veut pas le voir ni entendre le son de sa voix et encore moins qu'il la touche.
Il ne lui fera aucun mal, elle le sait bien. Ce n'est pas de lui dont elle a peur. Ce n'est pas lui qui inspire cette si effroyable terreur qui enserre son esprit dans un étaux. Non... ce dont elle a peur aujourd'hui et maintenant, c'est d'elle même.

"Je sais bien que c'est toi abruti ! J'suis pas encore tout à fait demeurée ! Recule ! RECULE JE TE DIS !"

Son regard se fait haineux tandis qu'il continue à s'avancer vers elle. Et si elle revêt la forme de mot, c'est bien sa verve la plus cinglante qu'elle lui lance au visage. Cette colère qui transpire par tous les pores de sa peau. Cette haine qui afflue dans son regard comme s'il était suffisant pour transpercer le Verseau de part en part. Il ne lui a vu ce regard là qu'en une seule et unique occasion, quand l'on ose prononcer le nom de Psema en sa présence. Quand l'on ose rappeler à sa mémoire qui a commandité le meurtre de son maître qu'elle chérissait tant.
Et aujourd'hui... voilà qu'elle le regarde de la même façon.

"Putain mais qu'est-ce que t'es buté ! Tu ne comprends donc rien ?!"

Comment pourrait-il comprendre... alors qu'elle même peine à saisir le sens des sentiments qui la submergent. Comment le pourrait-il...
Lorsqu'il saisit sa main en la plaçant sur son coeur, Ahina se fige comme une statue. Les larmes poursuivent leur terrible chute alors que l'expression agressive de son visage contraste violemment avec le reflet de tristesse qu'évoquent ses pleurs.
Pourquoi... pourquoi hait-elle le monde entier. Elle a toujours été colérique, ça n'est pas une nouveauté. Mais de là à haïr Kappa et l'endroit où elle se trouve, de là à penser qu'Athéna n'est qu'une sale traînée qui ne sait rien faire d'autre que de se faire enlever et mettre en danger les siens, de là à se foutre royalement que Sylphe gagne contre ce spectre ou meurt... Tout cela est bien trop soudain, bien trop abrupte et totalement incompréhensible.

"Tu devrais, sinon tu vas mourir."

Ce sont les seuls mots qui finissent par franchir la barrière de ses lèvres alors que de colère à haine, sa voix se mue en une glace qui pourrait sans mal rivaliser avec les créations du Verseau.
Lorsqu'elle a prononcé ces mots, les paupières de la grecque s'écarquillent, emplies d'une terreur sans cesse renouvelée.

"Mais qu'est-ce que je dis putain... Pourquoi je suis comme ça... KAPPA ! Qu'est-ce qu'il m'arrive bordel ?!"

Elle l'a aimé. Oh oui... elle l'a tant aimé. Mais aujourd'hui cet amour n'existe plus. Pire encore... il s'est modifié de la pire des façons possibles.
Qu'il la touche ainsi lui donne presque la nausée tant il l'écoeure par sa seule présence. Pourtant elle a parfaitement conscience qu'il y a une heure à peine, elle aurait donné sa vie pour cet homme sans même avoir une once d'hésitation. Et maintenant...

Elle le repousse de nouveau d'un mouvement qui se veut sec, mais qui manque cruellement de force de part son état. Un pas de recul, puis un second. Son visage se baisse vers le sol, quelques mèches plaquées sur ses traits masquant son regard aussi sombre que la nuit.
Puis surviennent des mots. Des phrases prononcées avec application, avec grand soin, comme si chaque mot revêtait une importance capitale. Le son de sa voix se fait profond, presque guttural.

"Tout est de ta faute... Cette balafre que je porte, c'est Katha qui me la faite et s'il m'a laissée en vie, c'est juste pour le plaisir de te voir souffrir."

Elle pivote lentement sur ses talons, tournant le dos à Kappa alors qu'elle fait un pas, puis un autre, vers le Scorpion d'or qui se tient aux côtés de l'armure du Verseau. Elle doit savoir et c'est le seul moyen.

"Et maintenant ce Kyro qui n'avait qu'une seule idée en tête... te faire le plus de mal possible. Tes ennemis ne font que s'en prendre à ce qui t'est cher." Vindicative, le visage déformé par la douleur et la haine, Ahina se tourne vers Kappa qu'elle apostrophe d'une voix emplie de colère. "J'ai souffert mille tourments à cause de toi KAPPA ! Je vais souffrir toute ma vie à cause de ton putain d'égo de merde ! TOUT EST DE TA FAUTE, TOUT ! Tu es une malédiction pour ceux qui t'approchent !"

Les épaules secouées par les sanglots qui ravagent son visage, Ahina tombe à genoux, s'effondre comme un pauvre château de cartes trop fragile. Elle pleure, pleure amèrement. Pourquoi le destin est-il aussi cruel... Pourquoi.

"Je t'aimais... je t'aimais vraiment... Jamais je n'ai aimé quelqu'un comme je t'ai aimé toi. Plus jamais je n'aimerai comme ça... Il y a une heure Kappa, juste une petite heure de rien du tout... je t'aimais. Mais maintenant..." Sa voix semble se déformer au fur et à mesure qu'elle parle, alors qu'une aura d'un rouge flamboyant explose autour de son corps et que sa nuque se braque vers l'arrière en un dernier élan de douleur. "Mais maintenant je te hais ! Je te hais du plus profond de mon être ! Et je ne peux rien faire pour aller contre ça !"


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Left_bar_bleue150/150[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Left_bar_bleue207/207[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty
MessageSujet: Re: [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé   [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé EmptyVen 27 Fév - 22:22



Tous ses gestes étaient repoussés, toutes ses tentatives mourraient dans l’oeuf. Et plus les secondes défilaient, plus le Verseau était perdu. Elle le rejeta une nouvelle fois, mais cette fois, Kappa fut paralysé : non pas par le geste de la jeune femme qui était toujours faible, mais bien par le regard qu’elle lui jeta. Jamais elle n’avait posé un tel regard sur lui. Même dans les pires moments, pendant leurs disputes les plus violentes, elle ne reflétait pas une telle haine. Elle se releva et recula, et Kappa voulut la suivre mais ses jambes refusèrent de bouger. Au sol, la bouche mi ouverte et les yeux fixés sur elle, il l’entendit le menacer, et le repousser à nouveau.
- Mourir ? Répéta t’il aussitôt en serrant les poings. C’est ridicule, tu ne te battras pas avec moi, Ahina ! Ajouta t’il avec une assurance qui n’était qu’une façade. Tu ne ferais jamais ça, pas avec moi !
Il lui sourit comme pour lui faire comprendre que cette idée était absurde. A cet instant, il croyait encore la raisonner. Pourtant, son sourire se volatilisa quand Ahina poursuivit son offensive verbale avec véhémence.

La lueur terrifiée qui avait habité ses yeux quelques minutes plus tôt quand il l’avait trouvée au sol inanimée l’envahit à nouveau, et son corps tout entier se raidit. En un battement de cil, le puissant cosmos du Mage des Glaces s’évapora. Elle avait frappé en plein dans la pire des failles du chevalier. Il avait eu peur toute sa vie de cette triste vérité. Il avait écarté Ahina de sa vie justement pour la protéger, car il se pensait maudit. Il s’était haï et détesté pour ça, et c’était celle qui l’assaillait aujourd’hui qui l’avait poussé à accepter le fait qu’il n’était pas responsable.
- Non... murmura t’il en la fixant sans la voir.
Mais elle ne vit rien, enchaînant toujours plus, entaillant le coeur du Verseau au plus profond de ses entrailles à l’aide de mots tous plus incisifs les uns que les autres. Les poings de Kappa étaient désormais serrés si fort que ses ongles plantés dans ses paumes faisaient saigner ses mains. Muet, affaibli, désarmé, il ne pouvait qu’assister à son procès sans même avoir la volonté de répliquer face à son bourreau, face à celle qu’il aimait. Et soudain, ses nerfs lâchèrent. Fermant violemment les yeux, il plaqua ses mains sur ses oreilles avant de hurler :
- TAIS TOI !

Il en aurait cependant fallu plus pour stopper le bourreau de faire son office, et la jeune femme porta l’estocade, le coup de grâce. Elle ne l’aimait plus, et elle le détestait même, à présent ! Rouvrant les yeux subitement, le Verseau fixa la jolie brune. Il pleurait, lui aussi. Il pleurait, et il ne comprenait pas pourquoi elle le détestait. Et soudain, leur relation lui revint en mémoire en une série de flashbacks : leurs vies, comment ils avaient grandi ensemble et s’étaient retrouvés plus de dix ans après ça. Et, là il sut. Il voulut se redresser, et cette fois ses jambes obéirent. Son visage affichait désormais une attitude farouche et il avança d’un pas vers Ahina :
- Qui es tu ? Tu as peut être l’air d’être Ahina, mais tu n’es certainement pas elle ! Elle ne m’aurait jamais reproché tout cela ! Elle ne l’aurait jamais fait parce que c’est précisément elle qui m’a reproché de l’avoir écartée de ma vie pour la protéger ! Je ne peux pas croire que la Ahina que je connais ait pu changer de discours aussi radicalement en si peu de temps ! Tu n’es pas Ahina !
C’était là son dernier espoir, sa dernière chance ! Que cette femme ne soit pas réellement son amie d’enfance. Une simple illusion, une copie, peu importait du moment que cela expliquait son comportement hystérique et insensé ! Il ne pouvait pas se résoudre à accepter le fait d’avoir perdu Ahina une deuxième fois.

En se défendant ainsi, il avait pointé un doigt accusateur, et lorsque son regard se posa sur sa main pointée vers le Scorpion, il vit qu’elle tremblait comme une feuille. Il avait perdu pied, il était perdu et terrifié, et de toute évidence, cela n’atteignait pas celle qu’il avait face à lui :
- Tu n’es pas elle... Ca ne se peut pas... c’est impossible... souffla t’il dans un murmure terrifié, plus pour se convaincre lui même que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty
MessageSujet: Re: [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé   [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé EmptySam 28 Fév - 14:02


L'éveil



La brume rouge qui l'entourait cesse alors qu'elle prend appui sur ses paumes pour se relever. Il lui apparait qu'elle ne fait que ça depuis qu'elle a pénétré dans la Maison de Corell, tomber pour se relever, encore et encore, en une boucle qui ne semble trouver aucune fin.
Ses jambes la supportant à peine, Ahina finit néanmoins par se remettre debout, son corps entier parsemé de tremblements qu'elle ne peut contrôler.

L'incompréhension du Verseau est violente, percuté de plein fouet par les mots qu'elle lui adresse. Et alors qu'il lui hurle de se taire, elle lève les yeux au ciel en une attitude assez morne. Non pas par lassitude, mais parce qu'elle aussi, ne comprend pas ce qu'il lui arrive. Les étoiles ne brillent pas, trop occultées qu'elles le sont par l'orage qui s'abat toujours sur le Sanctuaire.
Le large engin qui survole le Sanctuaire est toujours en position et Ahina se surprend à penser qu'elle n'a vraiment cure de ce qu'il fait là et, surtout, de ce qu'il compte abattre comme nouveaux malheurs sur le Sanctuaire.

Son visage se détache doucement de la voile actée, balayant le temple du Lion qui ressemble de plus en plus à une plaine de guerre acharnée.
Ses prunelles sombres tombent sur plusieurs personnes à quelques dizaines de mètre d'eux. Un spectre, la Vierge, et un autre homme qu'elle n'identifie pas. Il ne semble pas être un Naze, comme dirait Mary.
Alors que cette pensée fugace traverse brièvement son esprit, les sourcils du Scorpion se froncent sèchement. Lui apparait clairement une chose qu'elle n'avait pas encore réalisée. Son attention se focalise sur Mary, la marina au tempérament volcanique si similaire au sien. Son sentiment à son égard, la façon dont elle la considère, rien n'a changé. Ses sourcils se froncent d'avantage. Ses prunelles se posent sur le spectre qui tente de s'approcher de la Vierge. Lorsqu'elle effleure les pourtours de sa silhouette, rien. Pas le moindre sentiment, pas le moindre ressenti. Ce type, qui est pourtant un ennemi juré du Sanctuaire, devrait lui déclencher, si ce n'est de la rage, au moins de la colère. Ce n'est pourtant pas le cas. Et lorsque ses yeux tombent sur celui qui est en réalité un marina, rien non plus. Il ne lui provoque absolument aucune réaction.

L'appréhension la gagne alors qu'elle réitère la même opération avec Gabriel, faisant totalement fit de la présence de Kappa. Et lorsque son regard d'ébène se pose sur la Vierge... ses poings se serrent et lui vient spontanément l'ardent désir de lui enfoncer son poing en plein figure.
Comme pour se convaincre que cette piste est la bonne, Ahina leur tourne le dos pour faire de nouveau face au Verseau. Aussi tranchante que pour la Vierge, l'expression de son visage se pare d'une haine féroce dès que ses yeux se posent sur lui.

La triste réalité la percute de plein fouet, manquant de la faire vaciller une fois de plus. Son attitude envers les Saints a changé. C'est comme si elle les détestait tous, les uns après les autres, chaque compagnon qu'elle a pourtant côtoyé depuis des années, des dizaines d'années pour certains d'entre eux.
Comment... comment un changement aussi radical, sans la moindre raison apparente, peut-il s'opérer aussi simplement que de tourner la page d'un livre...

Pourtant... un tout petit flocon de lumière perdure encore au fin fond de son âme. Caché sous un épais manteau de haine, il survit bien malgré lui comme il peut, attendant que l'on vienne éveiller sa lumière qui persiste à se battre contre l'ombre qui l'enveloppe.
Ce petit flocon d'or émet une faible clarté lorsque les larmes dévalent les joues du Verseau. Ahina semble alors comme interdite, comme si elle venait de tomber dans un profond coma qui la maintenait malgré tout debout.
Au même instant, alors que la dernière lueur de son âme semble affectée par les pleurs de son éternel amour, une voix résonne puissamment dans son esprit.

AAAHHHHHIIIINNNNAAAAAAAA

La brune plaque violemment ses paumes sur ses tempes alors que la douleur se dessine sur son visage. La ferme... Fermez là tous autant que vous êtes... Arrêtez d'essayer de la retenir.
La voix de Mashia couplée aux pleurs du Verseau font exploser son coeur.

"MASHIAAAAA LA FERMEEEEE !!! TAIS TOIIIIIII !!!!"

Son corps s'arque brusquement vers l'arrière alors que l'épaisse brume rouge refait son apparition, enveloppant le corps de la grecque.
Ses genoux percutent le sol avec fracas alors que ses paumes se plaquent sur le sol et qu'une épaisse gerbe de sang s'échappe de ses lèvres. C'est comme si... comme si elle achevait d'extraire le peu de sang pur qu'il restait dans son organisme.
Haletante, les yeux exorbités fixant la mare de sang dans laquelle baignent ses mains, Ahina peine à reprendre son souffle alors qu'elle sent son âme se fissurer d'avantage.

"Pas... Ahina... hein..."

Les mots s'échappent avec une certaine peine de sa gorge alors que le souffle lui manque encore. Elle relève le visage vers Kappa qui la pointe d'un doigt tremblant. Le silence s'installe alors qu'elle le toise d'un regard qui oscille entre une haine profonde et une peine infinie. Comme les deux faces d'une pièce qui ne cesserait de tourner sur elle même, sans jamais décider de quel côté elle allait s'échouer.
Finalement elle finit par se redresser, une fois encore, encore et encore. Elle ne prend même pas la peine d'essuyer le sang qui dégouline le long de son menton, comme si cela n'avait pas la moindre importance.

"Mon plat préféré c'est les oeufs au lard de ton père. Ma mère s'appelle Enya, mon père Aaron. Je suis la première à t'avoir accueilli quand tu es arrivé au Sanctuaire. Tu m'as sauvé de la noyade quand nous étions petits et que nous nous baignions dans notre cachette. La première fois que nous nous sommes embrassés c'était sur la terrasse chez mes parents."

Les mots s'écoulent en flot continu d'une voix presque éteinte. Une part d'elle même lui hurle qu'il vaudrait mieux qu'il la prenne pour une pâle copie, qu'il croit que ce n'est pas elle qu'il a en face de lui. Ca serait sans doute plus facile pour Kappa de s'enfoncer dans un déni parfait et inaltérable.
Cependant... l'obscurité qui la gagne est bien plus forte que le pauvre petit bout d'âme intact qui perdure malgré lui. Alors elle parle, lentement, d'une voix sombre, lui narrant des souvenirs qu'ils étaient seuls à connaître.

"Je continue ou c'est bon ?"

Son visage s'affaisse vers le sol en un léger craquement. Elle réalise qu'elle est entrain de détruire tout ce qu'elle avait mis si longtemps à construire. Et malgré ce constat, elle ne peut rien faire pour l'endiguer. Car ce qu'il refuse de comprendre, et qu'elle ne tentera même pas de lui redire une fois encore, est qu'elle ne peut rien contre tout cela. Quoi qu'on lui ai fait, qui que soit celui qui lui a fait ça, il est plus fort, bien plus fort.

"Je vais te donner l'ultime preuve dont tu as besoin"

Elle fait volte face très lentement, comme un automate guidé par on ne sait quelle main de marionnettiste experte. D'une main faible mais qui pourtant semble y parvenir sans mal, ses doigts se referment sur le tissu de la tunique que Mary lui avait donnée et l'arrache. Le tissu tombe légèrement sur le sol. Seuls perdurent le large bandeau taché de sang qui couvre sa poitrine et le bandage de fortune qui enserre sa taille et d'où dépasse la profonde entaille faite par Katha et rouverte sans ménagement par Kyro.

D'un pas traînant elle se dirige vers le Scorpion d'or qui repose à quelques mètres. Elle n'appréhende pas alors qu'elle le devrait sûrement. Elle sait ce qu'il va se produire. Elle sait comment elle va être accueillie par l'armure qu'elle porte depuis de longs mois. Mais Kappa, lui... n'imagine sans doute pas ce qu'il va se produire.

Plus l'écart qui la sépare du Scorpion s'amenuise et plus l'armure de la constellation d'Athéna émet une lueur dissuasive. Ce n'est pas uniquement l'expression de son aura d'or qui se manifeste, mais bien une mise en garde contre celle qui l'approche.
Normalement, une armure qui ne reconnait pas l'humain qui l'approche se contente de n'être qu'un bout de métal sans âme. Une réaction ne s'opère que dans des cas bien précis, et cela... le Verseau ne peut l'ignorer.

La lueur de l'armure se fait de plus en plus forte, de plus en plus violente au fur et à mesure qu'elle s'approche, pour finir en un véritable brasier de cosmos. Comme si... comme si l'armure allait attaquer d'elle même, sans qu'aucun porteur ne le lui inculque.
Le regard d'Ahina se pose sur Kappa lorsque sa main s'élève dans les airs pour toucher l'armure du Scorpion. Un regard parfaitement éteint.
Ses doigts frôlent le métal, le touchent à peine... et c'est l'explosion du cosmos du Scorpion qui lui répond. La secousse est violente, repoussant Ahina qui chute à plusieurs mètres de l'armure.

La balafre qui lèche son flanc perle d'un sang frais qui suinte à travers le bandage de Kappa. Allongée sur le dos, les bras à la perpendiculaire du sol, la brune fixe l'orage au-dessus d'elle sans plus de réaction que sa voix pâle qui s'élève alors.

"Je suis une paria, Kappa. Tout le Sanctuaire me rejette, jusqu'à ma propre armure." Ses prunelles d'ébène ne quittent pas le ciel qui s'étend au-dessus d'elle alors qu'elle poursuit à voix basse "Je n'ai plus rien à faire ici. Je n'ai plus rien à faire avec toi ni avec les autres. Le Sanctuaire me hait autant que je le hais."

Sa nuque oscille vers Kappa alors qu'elle reste dans sa position allongée, comme lassée, épuisée, incapable de se relever. Elle pose un regard parfaitement vide sur le Verseau alors que l'ultime sentence s'abat.

"Il va falloir te faire une raison, car désormais nous sommes ennemis."


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Left_bar_bleue150/150[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Left_bar_bleue207/207[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty
MessageSujet: Re: [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé   [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé EmptySam 28 Fév - 16:27



Il était perdu par sa gestuelle, ses regards haineux ou inexpressifs, il ne la reconnaissait tout simplement plus. Qu’est ce que Kyro avait bien pu lui faire ? Qu’est ce que ce salaud avait osé faire ? Pourquoi elle ? pourquoi faire payer les autres ? La réponse était si évidente que le Verseau n’y répondit même pas. Il prenait son pied à l’enterrer sous sa propre tristesse. Peut être parce qu’il représentait tout ce qu’il haïssait, ou peut être par simple amusement, le Requin prenait un malin plaisir à ressurgir dans sa vie à l’improviste et à attaquer ceux qu’il aimait. Mais cette fois ci, il avait attaqué celle qu’il ne fallait toucher à aucun prix.
Le régent fut alors arraché à ses réflexions lorsqu’elle hurla à Mashia de la fermer : il n’avait rien entendu et ne ressentait pas le cosmos de l’ancienne vierge, mais encore une fois, au milieu de tous ces combats, de tous ces cosmos, rien d’étonnant. Cela ne pouvait signifier qu’une chose : Mashia aussi était blessée quelque part.

Kappa continua de se décomposer lorsqu’elle énuméra les souvenirs les plus secrets qu’ils partageaient en commun, Ahina et lui. Et quand elle lui demanda si elle devait continuer, il se contenta de secouer la tête de gauche à droite. Il était convaincu, pas besoin d’enfoncer le clou encore davantage. Désormais persuadé qu’il faisait face à son âme soeur, le Verseau savait qu’il devait changer d’angle d’attaque. Il l’observa opérer sa démonstration et vit l’armure du Scorpion réagir avec une violence extraordinaire. Pourtant, cette fois, son visage resta de marbre. Il tentait de regagner son calme pour réfléchir à la meilleure solution, la plus efficace.
- Ca n’arrivera pas, Ahina... Je ne serai jamais ton ennemi ! Je ne sais pas ce qui t’est arrivé, je ne sais pas pourquoi tu agis ainsi ou pourquoi tu as si brusquement changé en quelques heures. Mais j’ai une piste, et je ne la laisserai pas filer... C’est toi qui vas devoir te faire une raison ! Je n’aimerai jamais autant quelqu’un comme je t’aime toi ! Et si je ne peux rien faire en cette nuit de défaite, cela ne veut pas dire que je ferai une croix sur toi pour autant. N’y comptes pas !

Il fit un pas vers elle, en retrouvant peu à peu sa contenance, avant de poursuivre :
- J'y passerai le temps qu’il faudra, mais je te ramènerai parmi nous, où que tu sois ! Parce que tu es le phare qui permet de guider mon navire dans les nuits les plus noires, et parce que sans toi, j’aurais tout perdu...
Peu à peu, il sentit qu’elle se détachait de son discours, il ne parviendrait pas à faire mieux, pas maintenant en tout cas. Toutefois, une dernière arme restait dissimulée dans sa manche. Une arme qui n’aurait sans doute pas d’effet immédiat, mais qui tel une graine ferait (du moins l’espèrait t’il) grandir le doute en elle au fil du temps. Fixant la jeune femme tandis qu’elle reposait toujours sur le sol, c’est d’un regard empli de tristesse qu’il lâcha cette ultime phrase qui serait sa dernière offensive pour le moment :
- Ahina, et moi... qu'est-ce que je vais devenir si tu me laisses tomber... ? Lança Kappa sur un ton parfaitement similaire à celui d’Ahina lorsqu’elle lui avait posé cette question des années plus tôt, lorsqu'ils étaient adolescents.
Il savait que son état était si grave que cela ne suffirait pas, mais il espérait que cette simple phrase ramènerait en elle des sentiments enfouis avec le temps et déclencherait un maëlstrom de doutes et de remises en question en elle. Suffisamment puissant pour que lorsqu’ils se recroiseraient, le Verseau ait l’ascendant, où ne serait ce qu’une meilleure réceptivité de la part d’Ahina.



Dernière édition par Kappa le Dim 8 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pséma


Black Saint
Pséma

Messages : 36
Armure : Bélier

[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty
MessageSujet: Re: [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé   [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé EmptyLun 2 Mar - 0:18

    À ceux qui n'ont plus rien, j'offrirai un foyer. À ceux qui n'ont jamais rien eu, je donnerai tout ce que j'ai...
Ce ne fut qu'un frôlement, un contact dérisoire. Pourtant, le Verseau eut l'impression que le poids du monde s'abattait sur sa nuque, sur sa pensée déjà morcelée. Pendant que son corps basculait, l'ombre qui s'en était faite responsable s'avança, sans plus lui accorder le moindre regard. Si elle lui a semblé connue dans la demi-seconde qu'il a fallu à son esprit pour se dissoudre dans le néant, cette voix lui est tout autant étrangère. Proche et lointaine, cri et murmure, elle est tout et son contraire ; répercutée à travers les couloirs du temps, elle était un fragment de l'éternité. De là où nul ne peut aller. De là où il vient pourtant d'émerger, déchirant le tissu de la réalité... Tout les pavois qu'Athéna pourra dresser ne seront rien à ceux qui savent les contourner.
    À ceux qui tombent, je donnerai l'équilibre. À ceux qui touchent à leur fin, je permettrai de recommencer...
Ses doigts frôlèrent l'Armure du Scorpion, sans qu'elle fasse rien pour lui résister. Elle qui pourtant venait de rejeter sa maîtresse l'instant d'avant semble comme anesthésiée. Puis, ce fut comme s'il en prélevait l'ombre, la part d'obscurité. Une forme immatérielle pour le moment mais qui prendrait bien assez vite corps en ce monde déclinant. Sa caresse se perdit dans l'air sans qu'il ne cessât d'avancer, et le fantôme d'or se dissipa, caché là où personne n'irait chercher. Dans l'Abysse, dans l'Antichambre du Concret. L'écart entre lui et celle qui a été reniée alla en s'amenuisant pour ne plus se réduire qu'à un souffle.
    À ceux que le noir effraie, j'enseignerai la peur du blanc. À ceux qui ont perdu la voie, j'éclairerai l'obscurité.
Le vide dont il paraissait vêtu fut soulevé par le vent de désolation, par le feu des canons qui tonneront jusqu'au dernier moment dans une guerre qui n'est déjà plus leur. L'a-t-elle seulement jamais été ? Sa main se tendit, offerte à la sienne, à la fois la porte et la clé, la destination et le sentier. Là où elle aurait déjà dû être ; là où elle a peut-être toujours été. Il n'était ni d'ombre ni de lumière ; il était le clair-obscur, l'infime nuance de chaque qui subsiste dans son opposé. Bon ou mauvais, là n'est pas la question, mais la raison absente de ses détracteurs ne saurait entendre ses explications. Elle est différente : la vérité l'attend.
    Viens, enfant. Le palais des étoiles t'attend.
Le voile de nuit, le drap de vide dont il semble être vêtu, où se meurent son visage et ses traits est assez grand pour deux. Sans mander son acceptation, il les enveloppa tout deux de son inexistence, les effaçant d'un présent qui ne leur est pas destiné. Il y avait encore beaucoup à faire pour être rois – et reines ! - en leur palais ; pour que les têtes soient couronnées et la partie terminée. Car il n'est qu'un monarque comme il n'est qu'un soleil, et que son devoir est de le peindre de noir. S'achève ce qui semblait n'avoir été qu'un grain de sable dans le sablier, qu'un songe au milieu du cauchemar.

Un rêve de cristal.

Citation :
→ Vous aimeriez bien le savoir, hein ? (avec Ahina)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty
MessageSujet: Re: [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé   [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé EmptyLun 2 Mar - 1:25


Oublie moi



Ses prunelles fixent le Verseau d'un air morne. Jamais constellation n'a été plus mal choisie que pour lui. Le Taureau ou le Bélier lui auraient nettement mieux convenu. Buté comme une bourrique qui n'entend rien aux coups de fouet dont son maître pourrait l'affubler, Kappa tombe dans un déni qui était prévisible.
Il ne lâchera pas. Il le prône, il le revendique, il le hurlerait presque si son attitude ne s'était teinte d'une détermination qu'elle lui connait bien.

"Ne sois pas stupide Kappa"

Doucement, esquissant une grimace, Ahina se relève. Vacillant légèrement, la tête lui tournant comme si elle allait finir par exploser en un million de particules, celle qui était jadis le Scorpion d'or se remet péniblement sur ses jambes.

"Tu as toujours été buté, ça ne date pas d'aujourd'hui. Mais là... tu ne gagneras pas"

La froideur s'installe, s'immisçant dans le timbre de sa voix, alors qu'elle pose un regard sec sur le Verseau.
Une funeste brise se met à souffler sur le temple du Lion. L'eau tourbillonne au-dessus de leurs têtes, tombant sans discontinuer sur le couple qui se dévisage d'un air bien sombre, autant l'un que l'autre.

"Ton phare... comme tu dis, va te conduire à ta perte. Ce n'est pas la lumière que tu trouveras, mais ta destruction.
Alors maintenant il va falloir choisir, Kappa. Tu me tues, cela te serait facile tu le sais aussi bien que moi, ou tu me laisses passer.
"

Elle n'a que trop traîné en ces lieux maudits. Pourtant... fut une époque pas si lointaine, remontant à peine à quelques heures, elle n'aurait pu envisager de quitter le Sanctuaire, malgré les ordres de Shion et malgré la situation présente. Fut cette même époque, Ahina détestait par dessus tout quitter la Grèce. Aujourd'hui, maintenant, à cette seconde précise, elle ne désire qu'une seule chose : être le plus loin possible de cette terre qui ne lui inspire que haine et dégoût.

Il s'approche et son regard se pare de tristesse. Les mots fatidiques résonnent dans sa tête comme autant de cloches assourdissantes. Interdite, la brune le fixe longuement d'un air perplexe. Le silence reprend ses droits sur le domaine, entrecoupé des flash cosmiques du combat de Sylphe.

Cette phrase... Elle s'en souvient oui. Elle s'en souvient comme si c'était hier. Et pourtant elle n'y arrive pas. Elle ne parvient pas à se souvenir de ce pan de sa personnalité là. Il y a une heure... juste une toute petite heure... comment envisageait-elle son avenir ? A quoi aspirait-elle ? Que désirait-elle plus que tout autre chose ? Désormais elle voit à travers le prisme de la réalité que lui a imposée Kyro. Ce prisme noir, déformé. Cet écrin d'ébène dans lequel tout son être a été projeté sans son consentement.

Elle se souvient, oui... parfaitement. Les souvenirs sont intacts. Certains ressentis, liés à ces souvenirs, le sont tout autant. Mais ses pensées... ces élans de projection que chaque être vivant possède, qui les lient à un avenir dont ils ne peuvent qu'espérer les contours, ces projections là, sont devenues aussi noires que l'est son regard.
Que voulait-elle avant ? Elle est parfaitement incapable de répondre à cette question.

Ses lèvres s'entrouvrent mais aucun son ne s'extirpe de sa poitrine. Les paupières d'Ahina s'écarquillent lorsqu'une voix résonne dans la plaine dévastée qu'est devenu le temple de Corell.
Cette voix... elle l'a entendue... juste un peu plus tôt... Oui, elle en est certaine. Elle sent plus qu'elle ne voit, la défaillance passagère qui s'empare du Verseau. Et elle sent, ô que oui... la satisfaction que cela lui procure de le voir ainsi perdre pieds.

Et il apparait. Pséma.

"Toi..."

Le regard sombre ne lâche pas le chevalier noir des yeux. Psema. L'être qu'elle a le plus détesté dans toute son existence. Celui qu'elle a passé des mois et des mois à traquer sans le moindre succès. Celui à cause duquel elle s'était heurté à Katha. Celui qui avait provoqué tant de pertes, tant de souffrances. Cet être là, s'avance d'un pas léger, presque délicat, sans redouter qui que cela soit, à quelques mètres d'elle.

Et pourtant elle ne fera rien. Rien du tout.

Comment une telle chose peut être possible, peut être réelle. En sang, les os brisés, le moral dans un abysse sans fond, quel que soit son état, elle devrait déjà être en train de lui coller sa main dans la gueule.
Et pourtant elle ne fera rien. Rien. Elle l'observe d'un regard presque... doux. La douceur n'étant certes pas son apanage naturel, la voir le regarder de cette manière est un improbable surréalisme.

Elle la voit. Elle la voit très distinctement. L'ombre se détache de l'armure d'or, s'élevant au-dessus de Psema avant de disparaitre là où nul ne saura la retrouver. Cela aura duré un instant, même pas une petite fraction de secondes. Et pourtant. Pourtant elle l'a entendue. Oui. Cette résonance parfaite qui l'unit déjà à ce nuage de noirceur, extrait de l'armure qu'elle portait jusqu'à il y a peu.

Elle se sent reconnue. Elle se sent désirée.
Un léger sourire se dessine sur ses lèvres lorsque l'ombre du Scorpion disparait. Elles se retrouveront bientôt, oui, très bientôt. Elle attend ce moment avec impatience.

Psema a achevé la distance qui les séparait. Elle lève les yeux, étrangement calme, presque... sereine. Elle se reconnait en lui. Elle le reconnait comme lui étant lié. Cela est naturel. Un naturel qui ne l'interpelle presque plus. Et lorsque sa main se détache de son flanc pour saisir celle qui lui est tendue, le petit éclat d'or brillant encore au sein de son âme hurle sa détresse. Ne saisis pas cette main... ne fais pas ça... pourrait-on presque l'entendre murmurer dans un souffle.

Il est trop tard.

Lorsque sa paume frôle celle du Chevalier Noir, le dernier éclat qui subsistait est réduit à néant. Pour toujours ? Fort probablement. Seul l'avenir possède cette réponse. Et encore... l'avenir avait-il réellement prévu ce qu'il s'est passé aujourd'hui.

Alors que le voile d'ébène de Psema l'enveloppe doucement, Ahina plonge la main dans l'une des poches de son pantalon. Rapidement elle retrouve l'objet dont elle avait oublié la présence jusqu'à il y a peu.
D'un mouvement sec du pouce, suivi d'un bref tintement de métal, la chevalière du régent du Sanctuaire atterrit aux pieds de Kappa. Son regard noir se pose sur lui alors qu'Ahina se pare d'un calme qu'on ne lui connait que peu, voire pas...

"Je te rends ton bien le plus précieux, monsieur le régent du Sanctuaire. Ah mais j'oubliais, quelle conne... de Sanctuaire il n'y a plus puisque vous avez été incapables de le protéger... Quel dommage. Adieux, Kappa."

Son corps, aspiré par la dimension de Psema, a pratiquement disparu. Seuls perdurent encore les traits de son visage et, surtout, les deux prunelles brillantes qui fixent Kappa avec une froideur absolue.
Avant qu'elle ne s'efface complètement du Sanctuaire. Avant que sa présence en ces lieux ne revêtisse plus que l'aspect d'un songe perdu pour toujours. Au moment où elle disparait, drapée dans les bras de l'être le plus étrange que porte cette terre, sa voix résonne une dernière fois.

"Ah et... il semblerait que Kyro ait emmené Lya"

Suite a écrit:
-> Ailleurs (emportée par Psema)


© Narja - S. Amakusa pour Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Left_bar_bleue150/150[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Left_bar_bleue207/207[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty
MessageSujet: Re: [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé   [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé EmptyLun 2 Mar - 2:14



Une nouvelle fois ses assauts furent repoussés. Et elle répliqua, avec une indifférence et une froideur qui ne lui ressemblaient absolument pas. Il encaissa, parce que c’était tout ce qu’il pouvait faire. Kappa naviguait à vue. Il tentait de ramener à la raison quelqu’un qu’il ne connaissait plus du tout. Et apparemment, rien de ce qu’il pouvait tenter n’avait le moindre effet sur elle.
- Je n’arrive pas à croire que toi, tu me reproches d’être buté... ne put il s’empêcher de rétorquer dans un souffle.
Un léger silence s’installa, et elle se défendit à nouveau, laissant au Verseau un choix qui en réalité n’en était absolument pas un :
- Ce n’est pas à toi de me dire ce que je trouverai ou pas en te suivant. Et si cela doit me conduire à ma perte, il n’appartient qu’à moi de l’accepter. Exactement de la même manière que tu l’as fait toi, par le passé. Parce que nous savons tous les deux que tu n’aurais jamais porté cette armure d’Or si ce n’était pas par ma faute... Aujourd’hui, les rôles sont inversés. Tu veux partir, disparaître. Mais je ne te laisserai pas te volatiliser sans rien faire, comptes là dessus ! Ma décision sera exactement la même que la tienne, il y a treize ans ! Et si tu l’as oublié, je me ferai un devoir de te le rappeler !
Il fronça les sourcils quand elle lui dit de choisir, et il poursuivit d’un ton encore plus déterminé :
- Il n’y a pas de choix à faire, Ahina ! Je ne te ferai pas de mal, et tu le sais parfaitement !

Un nouveau silence s’installa entre les deux amants, tandis que le chevalier des Glaces réfléchissait en toute hâte, à la recherche d’une solution miracle, d’un angle d’attaque désespéré capable d’atteindre le coeur de la jolie brune. Mais rien ne venait. Seul, le désespoir gagnait du terrain en lui à une vitesse alarmante. Et alors qu’il ne faisait pas attention, il sentit un coup violent au niveau de la nuque : ses yeux s’écarquillèrent et son visage afficha surprise et incompréhension, avant qu’il ne heurte violemment le sol, face contre terre. Il était conscient, mais le coup qu’il avait reçu le maintenait au sol. Et il l’entendit : cette voix, si étrange, si floue. Mais aussi dissimulée soit elle, il ne fallut qu’un battement de cils au Verseau pour la reconnaître, pour la simple et bonne raison que son propriétaire avait volé son corps et son esprit durant plusieurs heures en cette nuit : Pséma !
Une colère sourde s’empara de Kappa alors que ses mains se refermaient sur des gravats. Il poussa de toutes ses forces pour tenter de se redresser : sa tête se souleva de terre d’environ trente centimètres, et il retomba sans ménagement avant d’expirer longuement. Ce coup terrible derrière la tête l’immobilisait toujours.

Il entendit le Bélier Noir parler à Ahina, et dans un souffle, il parvint à articuler entre ses dents :
- Non... Laisses... Laisses la tranquille...
Mais le mystérieux Pséma ne sembla même pas l’entendre. Dans son état, Kappa ne l’intéressait pas. Et à présent, son pouvoir ne fonctionnerait plus sur lui. Il n’avait plus le moindre intérêt pour le Verseau. Mais la femme, la brune, c’était différent.
Dans un nouvel effort, Kappa redressa la tête et observa la scène qui se jouait devant lui. Son visage se décomposa de terreur quand il vit la main d’Ahina répondre à l’appel du Bélier Noir.
- Mais qu’est ce que tu fais... ? Mumura t’il d’une voix vibrante de peur, incapable de bouger davantage.
Les choses empiraient de seconde en seconde, et lui assistait à cela, à sa propre déchéance, bloqué au sol, sans pouvoir agir d’une quelconque façon que ce soit.

Mais Ahina n’en avait pas encore fini avec lui ! Elle s’approcha lentement, et les paroles de la jeune femme transpercèrent le coeur du Verseau. Elle qui disait le comprendre et être fière de ce qu’il était devenue lui reprochait à présent d’être devenu régent ?!! Empli d’incompréhension et d’un puissant sentiment d’injustice, il poussa sur ses bras pour enfin se rétablir sur ses genoux, et la foudroya du regard avant de répliquer avec force :
- Ca veut dire quoi, ça ?!
Mais elle faisait déjà demi tour pour rejoindre Pséma, insensible à ses appels. Il redoubla alors d’agressivité :
- Nous n’aurions pas pu le sauver grâce à ton aide, en tout cas ! Il est facile de critiquer les actes des autres quand on a passé son temps à se cacher !
Ignorant cet assaut verbal, la jolie brune fit un nouveau pas en avant Kappa poursuivit, sa colère prenant le pas sur tous ses autres sentiments. Sa colère pour Pséma, sa colère pour Kyro :
- Je te retrouverai, Ahina ! Je vous retrouverai tous les deux, Pséma ! Tu sais de quoi je suis capable ! Tu t’es attaquée à la mauvaise cible, tu n’aurais jamais dû l’approcher ! Je te détruirai, même si je dois y passer le reste de ma vie et en crever ! J’y passerai le temps qu’il faudra !

A cet instant, les deux silhouettes se rejoignirent et commencèrent à disparaitre, et la voix de l’ancien Scorpion résonna une dernière fois dans la salle en ruines, portant l’estocade, le coup final.
- Lya ?!
Il voulut attaquer Pséma mais Ahina et lui avaient déja disparu. Il était trop tard ! Une fois encore, le Verseau était vaincu en cette funeste nuit...

La colère de Kappa se transforma en haine féroce. Son cosmos explosa, incontrôlable et la salle entière fut recouverte de glace, alors que le régent, serrant fermement l’anneau dans sa main droite, hurlait toute sa détresse, le visage tourné vers le ciel. L’onde de choc de son cosmos s’évapora aussi vite qu’elle était apparue et Kappa, à bout de souffle, resta à genoux, l’air perdu. Petit à petit, sa respiration se régula, et il se remit debout. Il enfila à nouveau sa bague de régent et serra les poings. Il savait ce qu’il lui restait à faire ! Il avait désormais deux cibles à abattre. Il ne savait pas encore comment retrouver Pséma, mais il était prêt à parier qu’il finirait par se montrer de lui même tôt ou tard. Parce que c’était sa nature, et son intérêt. Quant à l’autre, il avait déjà une idée de la manière de procéder. Mais le fait qu’il ait enlevé Lya compliquait les choses infiniment pour le Verseau ! S’il avait deviné le lien l’unissant à l’adolescente, le Requin s’en servirait ! Et s’il l’avait enlevé, c’était qu’il avait une bonne raison de le faire...

Mais pour l’heure, Kappa ne pouvait rien, ni pour Lya, ni pour Ahina ! Il devait veiller à évacuer ses hommes. Le reste, il s'en occuperait en temps voulu...
Il s'approcha des deux armures d'Or, puis écarta les bras : aussitôt, l'armure du Verseau brilla fortement et vint recouvrir fidèlement son porteur. Puis, le chevalier d'Or se tourna vers l'armure de la constellation du Scorpion, tendit la chevalière vers l'armure, et murmura :
- Rejoins Jamir ! Avec le Sanctuaire tombé, nous devons mettre les armures en sûreté !
La bague du régent brilla, et l'armure du scorpion lui répondit de la même manière, avant de décoller en direction de Jamir. Le Verseau observa l'armure s'envoler avec un air triste, puis eut une nouvelle pensée pour Pséma et Kyro:
- On se retrouvera... Si vous croyez pouvoir m’attaquer sans être inquiétés, c’est que vous me connaissez vraiment très mal... murmura le Verseau d’une voix glaciale avant de quitter la pièce.

Arrow Temple du lion (Topic voisin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty
MessageSujet: Re: [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé   [PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Ahina & Kappa] Un lien Brisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-