RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les Ruines du Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonas


Invité



Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 16:42

Et son attaque eut le mérite de toucher son adversaire. Sans que celui ne bouge. Une invitation à un ultime sursaut afin de démontrer à l'inutile femme chevalier d'argent qu'il acceptait son attaque par Pitié ? Certainement...Son regard l'exprimait en tout cas. Les mains enflammés de la jeune femme plongèrent dans la chair de Jonas. celui-ci ne démontra aucune douleur. Seulement un soupir de découragement. Etait-ce tout ce qu'elle savait faire ? C'était honteux. Et triste surtout.


" Et bien jeune fille, est-ce là tout ton savoir ? Ton attaque est comme la caresse d'une fourmi dans la main d'un géant. elle a atteint son but mais ne m'a fait nullement souffrir. Ton poison fait encore effet mais malheureusement bien trop tard. Je pensais que tu voulais abandonner ? Ne m'as tu point demandé de t'achever ? Et bien, je pense que je vais devoir te donner une dernière leçon avant de me retourner m'endormir. Tu m'as beaucoup déçou: j'attendais bien plus de l'héritière de l'armure du Cobra. J'imagine sans peine celle qui portait ton armure aupravant se retourner dans sa tombe devant un spectacle si affligeant, si navrant. " Déclara Jonas qui se saisit fermement du bras droit d'Ujio.

Du tranchant de la main, il brisa net les os du bras de la femme chevalier. Puis, alors qu'il tenait toujours son bras cassé, il intensifia une nouvelle fois sa cosmo énergie et Pégase se dessina au dessus du prétendu chevalier de bronze. Des météores se rassemblèrent au dessus de Jonas pour former une nouvelle comète qui percuta violemment Ujio.


"Reçois une dernière fois la Comète de Pégase et mettons fin à ce pseudo combat indigne d'intérêt. Athéna est revenu, je ressens son cosmos. Elle aura besoin de ses serviteurs mais ta faiblesse fera de toi une proie bien trop facile à abattre. Tu ne le lui serviras à rien du tout. Maintenant, repose toi et sombre dans l'inconscience. A ton réveil, souviens toi de ta faiblesse. Tu n'as pu sauver ton honneur, tu n'as pu abattre un chevalier de rang inférieur. Tu n'as pu te prouver à toi même que tu étais digne de l'armure que tu portes.... " Ajouta une dernière fois Jonas en observant Ujio.




************************



-5 Pv + -25 pv = -30 Pv pour Jonas


HP: 80- 30 = 50

PC: 0


HP: 50

PC: 0
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:47

Le Gold Saint du Bélier était bouleversé de la situation du combat...Pegase n'était plus du tout le même...Il ne retenait point ses coups sur la tendre Ujio, pourtant Jonas semblait très attaché a elle, c'est comme si il avait perdu la mémoire soudainement...
Ujio était très mal en point, et Jonas semblait vouloir en finir...
Non, il fallait intervenir! Cela ne se passait pas comme prévu, Jonas était un être totalement différent, il se passait quelque chose, était-ce cet esprit malvaillant dont le Grand Pope lui avait parlé?

Au moment ou Jonas lança son Pegasus Sui Sen Ken, d'une intensité remarquable, Shion disparut tout a coup d'a côté de Soran, et apparut entre Ujio et Jonas, la Comète de Pegase fonçant droit sur lui...


Crystal Wall!

Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Snap5855hd

Le Pegasus Sui Sen Ken de Jonas fut soudain renvoyé vers lui, sous l'effet du Crystal Wall de Shion...Il dressa un long mur de Cristal qui a le pouvoir de bloquer une attaque et de la renvoyer sur son adversaire...Seulement Shion avait calculé son coup, il ne voulait pas la renvoyer sur Jonas...Grâce a sa Telekinesie il orienta l'attaque vers le sol, s'écrasant juste devant le Saint de Bronze...

Sa suffit! Arrêtez maintenant! Pégase, qu'est-ce qui te prend? Que t'est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Socrate


Invité



Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:29

Au moment où la comète de Pégase s'écrasa devant Jonas, un chevalier d'or apparut sur l'arène de combat, il se précipita sur l'arène mais malheuresement il trébucha face à un caillou, les gardes l'entourèrent et se moquèrent de lui pitoyablement, triste, hein? Mouais... bon enfin bref Socrate avait beaucoup de colère (non mais alors là vraiment beaucoup hein) envers ces simples soldats qui l'embetaient un peu beaucoup mais bon Socrate va les exploser, hein?


"Evidemment, tiens! TAURUS METEORS!"


Les gardes furent evidemment lapidés, humiliés, je pourrais vous montrer les corps mais bon la CSA n'a pas voulu... oui je sais la CSA n'existait pas avant mais bon c'est moi le chef ici c'est moi qui décide non mais sans blague! Bon, c'est pas tout ca... mais je préfère retourner à notre histoire c'est pas pour vous embeter mais là, j'ai un peu la flemme d'écrire, c'est bête, hein?


"Ben voyons... humn c'est pas pour dire mais que se passe-t-il ici, j'ai senti des cosmos depuis la maison du taureau, car je suis le grand Socrate bien entendu, le gold saint du taureau... alors je suis accouru tel Zorro... euh, un lapin de Garenne pour voir ce qui s'est passé... et puis, qu'est-ce qui s'est passé, au juste, hein?"


[Navré, pas d'inspi... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:41

Ujio avait senti ses os craquer...elle se retint de hurler de douleur...Elle ne ressentait plus qu'une chose...de la colère envers le chevalier Pégase...elle s'en fichait pas mal de son changement...d'une manièr générale...il n'avait pas à lui faire la moral ainsi...

Avant de s'effondrer au sol elle eut le temps de dire:


- Va te faire voir...fumier...

Elle senti qu'il allait lui envoyer une nouvelle attaque...mais elle vit quelque chose se former devant elle un mur tel du cristal...mais elle ne vit plus rien d'autre car elle tomba sur les genoux...ses yeux voilés par une brume...une petite pluie...des larmes de rage de s'être fait bettre par un chevaliers de rang inferieur au sien...et cette reflexion sur l'ancien chevalier du cobra...qui plus est elle avait l'horrible sentiment d'être faible et inutile...Mais cette déesse...Athéna...elle ne la connaissait pas...jamais elle ne l'avait vu...jamais elle ne l'avait resentie...La douleur de ses bras brisée la sortie de ses pensées...elle comprit que s'était Shion qui était intervenu...Elle tomba complètement à terre en gémissant...Jamais elle n'avait été humiliée de la sorte...


* Un jour...Pégase...je te ferai ravaller tes paroles...tu va regretter de m'avoir brisé les bras...je me vengerai...on ois que tu ne connais pas les serpents et leur caractère...et on voit surtout que je ne maitrise pas du tout les pouvoirs du cobra...*

Ujio laissa retomber sa tête sur le coté...ses muscles se détendire...elle respirait doucement...elle s'était évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:01

L'attitude est froide mais calme. Jonas reste devant Shion en l'observant un long moment. Le cosmos qu'il s'en dégage est puissant et effrayant pour ainsi dire. intensifiant sa cosmo énergie, il sourit. Pour lui montrer que le chevalier d'or ne lui fait pas peur.D'ailleurs, son regard dévit un peui vers ce fameux Mur de Cristal et Shion pourra constater qure celui-ci, quelques secondes après, explose en mille morceaux. Il venait de découvrir la puissance de cet Inconnu. Dos à Ujio, jonas se mit à avancer jusqu'à ce qu'il soit collé à Shion et le regarda. Ses yeux étaient implacable. On voyait bien qu'il était capable d'absolumment de tout. Comme lui avait dit le grand Pope, l'Homme du Malheur était bel et bien un serviteur d'Athéna d'un ancien temps. De cette époque où le terme "barabarie" était quotidien.

"Je sais l'Atlante...Mais quoique tu fasses, quoique fasse mon Maître, je reviendrais et je protégerai Athéna. Quoiqu'il en coîte à cette époque..." Murmura-t-il à Shion. Puis, il ferma les yeux.




Et il les rouvrit. Et bah dis donc ! la tête que fait Shion ! On aurait dit qu'il avait vu un fantôme ! mais où est-ce qu'il se trouve jonas ? Qu'est ce qui se passe encore ? C'est la fin de la baston ? Il a gagné ! Olé Olé Olé ! Ca signifiait donc que...que... bah c'est bien ça ! reculant parce qu'il se trouvait trop près de Shion, il trébucha sur quelque chose. Et comme la loi de la gravité le veut, il tomba. Et comme la loi du "j'ai vraiment un gros coup de bol" le veut, il atterit sur Ujio. lèvre contre lèvre . Et un bisou un ! Ca c'est le pied ! Il a embrassé Ujio ! Jonas trop content et il le manifeste alors qu'allongé de tout son lonfg sur elle, il lui roule définitivement un patin ! Bon, c'était pas fait exprès mais on va pas s'en plaindre hein ? Sauf qu'elle tire une drôle de tête ! Mazette ! elle a drôlement morflé la Miss ! Elle a plus de bras et surtout ce regard doré ! Ca vaut tous les millions de dragmes du monde cette histoire ! Jonas : méga love of Ujio !

Alors qu'il se trouve en position pour le moins...avantageuse sur Ujio qui, rappelons le, est superbement blessé quand même, il entend un BADABOUM ! Mais qui vient de se vautrer par terre ? Qui est cet inconnu ? Mais ce serait pas un autre de ces fameux chevaliers d'or ? Après Shion, après Soran voilà donc Socrate ! Tiens comment Jonas connaît son nom d'ailleurs ? bah ! Il a toujours été fort dans ce genre de petit jeu ! mais reprenons donc le cour du fil ami lecteur ! lorsque jonas voit ce chevalier d'or exploser des gardes et se vautre par terre, il se marre . il tape des poings sur le sol parce qu'il est vraiment mort de rire. Sauf qu'en fait il tape sur le visage d'Ujio mais c'est pas grave !




"OH le Boeuf !!!! Comment il s'est vautré par terre !!!!! MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!! " Dit Jonas les larmes aux yeux alors qu'il pouvait pas s'empêcher de rire aux larmes et de taper sur le visage d'Ujio tellement il était drôle ce chevalier.


Eh ouais ! Jonas is back !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 14:43

Ujio ne resta pas inerte bien longtemps...ele repris ses pensées...mais la douleur était toujours là...mais pire encore...unpoid sur elle...et quelque chose sur ses lèvres...qui s'enhardissait...elle ouvrit les yeux...pour voir la tête de Jonas à quelques millimètres de la sienne...Elle ouvrit de grans yeux...Jonas la regardait maintenant...Pas de doute...il était redevenu comme avant...Ujio se retint de ne pas sourire...car elle lui en voulait de l'avoir fait tant souffrir...
Soudain un boucan du tonnerre rententi...un nouveau chevalier d'or? mais quel spécimen...aussi tache que Jonas on dirait...ce dernier était parti dans un délire en voyant lechevalier qui venait d'arriver d'une manière peu légante, se vautrant dans la poussière...
Mais e qui exaspéra Ujio se fut de recevoir dans la tronche des coups de poings d la part de Jonas tant il riant...

Alors...de fut le genous de la jeune femme qui se releva...pour attendre l'entre jambe du jeune homme...la douleur le fit cesser de rire...et il continuait à se rouler par terre mais...pour une autre raison...Ujio se releva doucement et resta assise au sol...elle ne pouvais plus bouger ses bras qui la faisaient horriblement souffrir...elle regardait autour d'elle...le regard vide...
Elle regada Shion qui ne savait plus très bien où il en était...le comportement de Jonas était certe des plus troublant...Elle regardait Jonas...qui était toujours à terre, partagé entre le rire et la douleur...Et cet inconnu...qui faisait style qu'il ne s'était rien passé...Et qui demandait des explication...


*Merde alors...il voit pas qu'il y a eu un combat...ma parole c'est quoi ce truc?*

Ujio ne savait pas quoi faire...elle voulais se lever...mais elle retomba...elle ne pu s'empecher de crier à Jonas:

- TU VA LA BOUCLER ET ARRETER DE RIRE COMME UN ABRUTI QUE TU ES!! CA TE FAIS RIEN QUE JE SOIS DANS CET ETAT! ESPECE DE SA*****

Toute sa colère contre Jonas ressortait...elle avait envie de crier encore plus fort...mais elle savait que de toute facon c'était inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 15:13

Je sais l'Atlante...Mais quoique tu fasses, quoique fasse mon Maître, je reviendrais et je protégerai Athéna. Quoiqu'il en coîte à cette époque..."

Le jeune Saint passa juste a côté de Shion, leur regard se croisèrent, comme si chacun lançait un éclair dans le regard de l'autre...

C'est alors que contre toute attente, Jonas reprit ses esprits, et redevient le jeune imbécile qu'il était...Ujio n'allait pas très bien...Elle tenta néanmoins de se relever...
Soudain le Bélier ressentit un Cosmos puissant arriver auprès d'eux....et vit quelqu'un soudainement tomber par terre...
C'était Socrate, le nouveau Gold Saint du signe du Taureau...Sa carrure était impressionante, mais par contre il ne manquait pas d'équilibre^^
Jonas se mit a se moquer de lui, alors qu'Ujio se précipita sur lui en l'engueulant...


Du calme les petits!

Le pouvoir Telekinésique de Shion sépara les deux jeunes Chevaliers...

Jonas, qu'est-ce qui t'a prit? Comment as-tu atteint un tel Cosmos?
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyDim 28 Mai - 16:41

Les oiseaux chantent...Le ciel est bleu...le soleil brille...Tout le monde, il est content, il est sereihn, il a le visage des beaux jours quand soudain...


OUAHH



Eh oui cher lecteur... Ujio a encore une fois frappé Jonas: c'est du genre "je t'aime beaucoup Jonas. Tellement beaucoup que j'ai envie de te cogner, te castrer, te déchirer, te massacrer, te détruire. Ah l'amour entre une femme chevalier et un chevalier, c'est toujours quelque chose de spécial. En tout cas, Jonas a les boules ! C'est le cas de le dire. Et ça se sait dans le sanctuaire: si Athéna était pas réveillé, bah maintenant elle l'était !


" Non mais ça va pas de me frapper là où ça fait mal Ujio Kun ! Tiens, et si je faisais ça moi ! Tu aimerais !" Dit Jonas en pressant comme un malade les seins d'Ujio.


Attention au retour de flamme Jojo !


Et notre pauvre Shion qui les a séparé dans un premier temps. Bah maintenant, il va être obligé de les reséparer encore une fois... N'empêche, la question de Shion est bizarre. tellement bizarre, que pour toute réponse, Jonas le regardait en se grattant la tête ne sachant vraiment pas quoi dire. Qu'est ce qu'il a son cosmos? Il se souvient absolumment de rien du tout. La belle affaire on pourra me dire ! bah dites le à Jojas, il est stupide ce gars !



Mais on dit bien que l'habit fait pas le moine....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:05

[dsl pour le retard mais je révise mon bac et comme j'ai plein de fofo... Embarassed ]


Ujio flanqua un autre coup de pied à Jonas à défaut de pouvoir lui donner une baffe au moment où le jeune homme lui tripotait les seins...Shion du à nouveau intervenir pour les séparer...

Une chose étonna la jeune femme...ce fut le regard complètement crétin que Jonas adressa à Shion au moment où il lui posa la question au sujet de son cosmos...

Il avait l'air complètement sous le choc d'une question aussi bizarre...
Ujio lui lanca un regard noir:

- Dis-donc mOssieur chevali ailé tu vas quand même pas nous faire croire que tu te souviens plus de ce qui s'est passé??? Je te signale que accessoirement tu m'a brisé les deux bras que tu as faillis me TUER!

[b]Ce dernier raisonna dans tout le lieux tant Ujio venait de le hurler...elle avait l'air profondément blessée aussi bien dans sa chair..enfin ses os^^ et dans son amour propre...Elle reprit:

- Et j'en passe sur toutes les gentillesses que tu m'a dites de manières si délicate sur mon incompétences et mon inexpérience dans le combat et que Athéna n'avait pas besoin de chevalier comme moi! Dans ce cas je vois mal ce que je fais ici! J'ai rien demandé moi! Si j'avais pas eu cette malédic...


elle se retint à temps ..inutile que ces hommes sachent la vérité à son sujet...elle baissa les yeux...les paroles de Jonas lui reveniaient en mémoire...elles avaient été si cinglantes et si destabilisantes...qu'Ujio doutait en effet...elle en souffrait atrocement:

- Crois-moi...plus fort ou pas...tu me paira ce qe tu m'a fais endurer...ET ARRETE DE ME REGARDER COMME SI TU SAVAIS PAS DE QUOI JE PARLAIS!

Shion allait intervenir mais elle se tourna vers lui:

- Et vous c'est pas la peine de me dire de me calmer si vous étiez intervenu avant rien ne se serais dérouler ainsi! Donc si vous êtes pas content c'est pareil!!! ET MAINTENANT J'AIMERAI RECEVOIR DES SOINS DE MEDECIN PARCE QUE J'AI VRAIMENT MAL AUX BRAS! MAIS COMME MOSSIEUR PEGASE QUI EST FRAI ET DISPO ET QUI N'A PRESQUE RIEN SENTI DE MES ATTAQUES EST PLUS INTERESSANT QUE MOI BEN JE VOUS EN PRIE CONTINUEZ L'INTEROGATOIRE!


Elle s'arrêta de crier...elle venait de réaliser qu'elle venait de passer sa colère sur un chevalier d'or...l'un des plus puissant...et donc un supérieur...elle baissa la tête un peu honteuse d'avoir manqué ainsi de respect à Shion...elle se demandait quelle serait la réaction du chevalier...elle devait surement l'avoir offensé...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 16:36

C'était complètement le monde à l'envers, tout le monde ne comprenait plus rien a ce qui se passait...
Soudainement le Chevalier Pegase avait oublié qu'il n'était plus lui même, et ne comprenait même pas les paroles du Chevalier du Bélier...Un puissant Cosmos, Jonas ne comprenait rien du tout...A peine revenu a lui même il continuait de chambrer la douce Ujio, qui part un moment fini par perdre son calme habituel...
S'adressant a Shion, elle fini par pêter les plombs juste en face du majestueux Chevalier a l'Armure d'Or...


Et vous c'est pas la peine de me dire de me calmer si vous étiez intervenu avant rien ne se serais dérouler ainsi! Donc si vous êtes pas content c'est pareil!!! ET MAINTENANT J'AIMERAI RECEVOIR DES SOINS DE MEDECIN PARCE QUE J'AI VRAIMENT MAL AUX BRAS! MAIS COMME MOSSIEUR PEGASE QUI EST FRAI ET DISPO ET QUI N'A PRESQUE RIEN SENTI DE MES ATTAQUES EST PLUS INTERESSANT QUE MOI BEN JE VOUS EN PRIE CONTINUEZ L'INTEROGATOIRE!


Shion la regardait de haut, l'air un peu vexé, les bras croisés....Ujio soudain sentit qu'elle venait de s'adresser au Chevalier d'Or impoliement, elle se sentait honteuse et confuse, elle baissa la tête, honteuse de s'être comportée ainsi a son égard...

Qu'on l'enmène au centre médical du Sanctuaire, et vite!

Même si Ujio s'était comportée impoliement à l'égard de Shion, celui-ci réfléchissait a ses paroles, et Ujio n'avait pas tout a fait tort...Tout sa pour une stupide Règle...Mais Jonas l'a cherché, et voila le résultat, tout retombe sur Shion...

Ujio, je suis vraiment..désolé...Mais nous devons obéir aux Lois du Sanctuaire...Ce qui vient de se passer, je n'y suis pour rien, et je ne pouvais même pas le savoir que Pegase allait développer sa Cosmo-Energie d'une façon incroyable...Si tu dois en vouloir a quelqu'un, c'est bien a moi, mais aussi a Jonas...Maintenant je te présente mes excuse, et j'espère que tu les acceptera tôt ou tard...En attendant, ces gardes vont t'accompagner au Centre Medical, je m'occupe de Pegase...

Shion détourna son regard vers Jonas, qui lui aussi ne comprenait plus rien a ce qui se passait, les mains sur la-où-vous-savez, continuant de faire le pitre...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 8:16

Ujio regardait Shion droit dans les yeux...le chevalier ne baissa nullement la tête et pour la première fois, ce fut elle qui baissa les yeux...

- Merci chevalier d'or..et pardonnez mon impolitesse...je n'ai pas à vous en vouloir...vous n'avez fais qu'obéir à une règle dictée par le Sanctuaire...je n'ai à en vouloir à personne sauf moi-mêm pour avoir manqué de vigilance et pour avoir été aussi faible durant ce combat...mais croyez-moi ca va changé...car je ne tolère pas d'être ainsi humiliée...je suis un serpent et je raisonne comme tel...jamais il ne s'avoue vaincu...il recul autant que cela est nécessaire pour finalement porter le coup mortel...ce jour arrivera...où je pourrai assouvir ma vengeance...car jusqu'à présent...je me concidère toujours comme déshonnorée...par ce type!

elle lanca un regard terrible à Jonas et finalement elle salua les chevalier d'or pour suivre les gardes, son regard avai de nouveau changer, il était remplit de tristesse et de désarroi, ils ne refléttaient plus la lumière du soleil...
Ujio s'éloigna entouré des gardes...elle se demandait combien de temps il lui faudrait pour retrouver correctement l'usage de ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 7:36

Quand même ! Trois coups de pied dans les roubignoles en une journée ! C'est presque un record cette histoire ! N'empêche que Jonas vous le confirme: ça fait très mal ! En un sens, Jonas l'avoue, il l'a bien cherché..Mais c'est pas une raison de s'acharner. Et de manière très...comment dire...délicate, il se les masse vérifiant qu'elles sont toujours là. Ouf ! Elles y sont toutes les deux...Et toujours aussi robuste...Ah..ujio ! Oui ! Ujio ! Oups pardon ami lecteur, Jonas s'est oublié et ça a du se voir parce que maintenant il observe Ujio s'époumonner comme une folle en bavant avec son regard d'obsédé. GWAH ! Ujio ! Love méga love !

Mais ça n'explique vraiment pas ce qui s'est arrivé quand même: qui avait pu la mettre dans cet état pareil ? C'étrait pas possible que ça soit lui parce qu'il vaut que dalle contre un chevalier d'argent ! ils ont du avoir une hallucination collective ou un truc comme ça. N'empêche c'est dommage car ujio, elle est toute cassée maintenant !


" Je comprends rien du tout à ce que vous dites tous les deux. Tout le monde sait qu'un chevalier d'argent c'est plus fort qu'un chrevalier de bronze. Vous avez du fumé quelque chose ! Et si ça se trouve, tu étais en train de me laminer quand Shion Nee Chan dans sa grande bonté m'a sauvé la vie et t'as mise dans cet état ! Voilà, c'est ça l'explication ! tu sais , c'est pas bien de se moquer des autres et de les accuser involontairement ! mais c'est pas grave, t as toujours le visage découvert et c'est mieux comme ça ! " Plaisanta Jonas puis vit Ujio s'en aller en riant.

Puis, il se retourna vers le chevalier d'or du bélier et le regarda en continuant à se masser les parties génitales. même que maintenant, il plonge sa main dans son pantalon et se les grattouille en ricanant et en ajoutant un " ça gratouille " en guise d'excuse. Puis, il se recula et inclina la tête en tirant la langue malicieusement.

" Bon, je vous laisse, je vais faire un tour parce que je m'ennuie moi... Au revoir Boss ! " dit-il en s'en allant tout en continuant à se masser les boules et en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 13:18

Shion comprenait tout a fait la réaction de la jeune Silver Saint, elle s'excusa rapidement, sentant qu'elle avait offensé le Gold Saint du Bélier, mais celui-ci ne le prit pas mal bien au contraire, Ujio avait raison de s'énerver...
Mais cet homme, ce Chevalier de Pegase, n'était pas un homme ordinaire, malgré son pouvoir incontrolâble qu'il détient au fond de lui, il possède un caractère très...imbécile! Il n'a rien d'un Saint, son comportement n'en ai pas digne...

Mais soudain, la c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase...


"Je comprends rien du tout à ce que vous dites tous les deux. Tout le monde sait qu'un chevalier d'argent c'est plus fort qu'un chevalier de bronze. Vous avez du fumé quelque chose ! Et si ça se trouve, tu étais en train de me laminer quand Shion Nee Chan dans sa grande bonté m'a sauvé la vie et t'as mise dans cet état ! Voilà, c'est ça l'explication ! tu sais , c'est pas bien de se moquer des autres et de les accuser involontairement ! mais c'est pas grave, t as toujours le visage découvert et c'est mieux comme ça !"

Le Chevalier d'Or du Bélier lança a Pegase un regard très méfiant, Jonas en avait même presque peur, jamais il avait vu Shion dans cet état

Cette fois-ci s'en ai trop Pegase!!

Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 13

Shion dégagea de sa main une énorme boule d'énergie qui propulsa Jonas au loin...Celui-ci s'écrasa un peu plus loin au sol...Shion semblait se sentir mieux...

Et que je ne te revois plus au sein du Sanctuaire Chevalier de Bronze! Où tu aura a faire a ma colère...

Shion prit le bras d'Ujio et l'a conduit vers l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio


Invité



Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 19:39

[bon comme Jonas n'a pas encore Répondu je présume que vous êtes toujours présent ici si ce n'est pas le cas ben dites le et zop j'éditerais ^^]

Le soleil se faisait haut dans le ciel, la journée était déjà bien avancé quand une ombre pénétra a l'intérieur des ruines .... Les ruines qui avait changé depuis les quelques années ou l'ombre était partie .... Bien sur des ruines sont des ruines, avec leur lots de pierres cassées, de colonnes abîmées et de marches vétuste la ou il reste encore des marches ... Mais la c'était diffèrent .... Nombre de colonnes portait des point d'impact rond et assé profond .... Quelque tache de sang pas tout a fait fraîche mais pas tout a fait sec était éparpille sur le sol de ci de la .... Des bouts de masque brisé ..... Mais personne ..... Les traces continuer un peu plus loin et déjà l'ombre pouvait entendre des bruits comme des paroles ...

L'ombre s'avança tranquillement regardant l'action actuel .... Une femme chevalier sans son masque et en piteux état ... un chevalier d'or et un autre chevalier, mais lui de bronze .... Tient les 3 castes sont représentaient ici ... Intéressant ....


~°~Je ne vais pas avancer de suite .... Je sens une certaine tentions dans l'atmosphère ... Je vais observer et masquer ma cosmo énergie ... Le chevalier d'or .... Il est le garde de la première maison, celle du bélier .... J'irais lui parler tout a l'heure ... Il me faut monter les marches et me présenter au grand pope ...~°~

En effet, l'ombre n'était autre que Fayt, le nouveau chevalier d'or du Scorpion ..... Il resta un moment la a observer la scène, attendant la réponse du chevalier qui venait de se faire défoncer en quelques seconde ....
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:32

Oups ! Shion Nee Chan est pas content et il le montre ! Mais qu'est ce qu'il a encore fait le Jonas ! Pour une fois qu'il est innocent, faut que ça tombe sur lui ! Comme toujours ! Il s'est reçu des coups de pieds dans les coilles et c'est lui qui prend encore !


Oh lalala ! Shion lui fait les gros yeux à la mode pokemon ! Ca le fait pas ! il va souffrir ! Eh ! Ah non ! Pas la boule ! pas la boule ! pas la bouleuh !!!!!! Bah si la boule ! Et voilà qu'elle explose devant Jonas et boum, celui ci s'envole dans les airs complètement carbonisé ! reste à déterminer où il va atterrir ! Jonas espères qu'il est bon viseur le mouton !



Jonas s'envole vers d'autre cieux !!!!



C'est tout ce que Fayt et Shion entendra alors qu'il disparait dans les cieux ....
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 22:48

Ujio regarda Shion envoyer valser Jonas...Shion la tenait pas e bras (enfin ce qu'il en reste^^) et entendit le chevalier de bronze crier

-Jonas s'envole vers d'autres cieux!!!


Elle baissa la ête de honte d'avoir été vaincu au combat par un etre aussi stupide...Comment pouvait-on atteindre un tel degrés d'aneries? (sans dec' tu va les chercher ou^^?)
Elle était limite dégoutée d'un tel comportement...comment pouvait-il ne pas se souvenir? Il le faisait exprès? ou bien était-il vraiment sincère? En tout cas Shion s'enervait...et bien...elle était surprise de voir autant de puissance et de colère dans ce coup alors qu'elle meme sentait la puissance du chevalier d'or...mais toute autre...douce...et agréable...

Elle se laissa entrainer par Shion, regrettant le comportement déplorable de son adversaire si puissant mais O combien l'air stupide...ne serais-ce qu'un masque qu'il se donne? ou bien change-t-il vraiment? oici des questions auquelles elle chercherait bien des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio


Invité



Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptySam 24 Juin - 19:20

Que faire a présent .... L'autre malin s'était fait expulser par le saint du bélier ..... Le saint du bélier tenait un chevalier blessé et Fayt n'avais toujours pas remarqué qu'elle ne portait pas de masque il s'avança alors et apparut devant le saint du bélier ....

Les deux personnes présentes devant lui purent apercevoir cet homme habillé si étrangement pour un Chevalier d'or .... Au premier abord Fayt peut paraître brute ... du haut de ses 1m92 il est vrai qu'il est assé grand .... Peut être certains penserait qu'ils serrait le saint du taureau si il n'était pas déjà arrivé .... Sa musculature, proportionnel a sa taille ferait penser la même chose ... Mais il n'en est rien, et malgré son gabarit, cet homme est extrêmement agile .... Sa chevelure grise au reflets bleuté est masqué par une capuche sombre qui est la terminaison d'une bure aussi noir que l'ébène ... Cette bure est ouverte sur l'avant laissant paraître au grand jour une armure de cuir laissant paraître son abdomen et se termine au niveau de son coup, refermé par une sangle .... La capuche est soutenu par un ceinturon de cuir qui reste consentement ouvert, Fayt la cousu sur la capuche ou niveau du coup, sur les deux extrémité, la ou la boucle de ceinture devrait se trouver, son posé deux symboles, des croix bleu montrant son appartenance a une riche famille Anglaise. Son épaule droite est recouverte d'une épaulette en acier noir recouverte elle même de motif jaune.

Le bas et plus conventionnel, en effet, il porte un pantalon de soie blanche a motif noir est des bottes de cuirs noir a sangles... Ses mains sont recouvertes par des bandages eux même recouverts de gants de cuir noir laissant voir ses doigts ....

Enfin en levant les yeux vers son visage, l'on peut apercevoir des traits fin ainsi que des yeux gris perçant votre regard .... Son regard est sérieux en toute circonstance sauf que la ....


~°~Mince ! Elle n'a pas son masque !!!!! Qui est l'être infâme qui a put lui enlever ..... Ces bouts vus plus loin .... cet homme qui a voler dans les cieux il y a quelques instants .... Les paroles du saint du bélier .... tout concorde ... je comprend mieux a présent .....~°~

Il tourna les talons et se mit a rougir ....

~Désolé de vous tourner le dos mais je ne peux faire autrement .... Bien que j'ai déjà put apercevoir son visage ... je ne peux le regarder plus longtemps .... Je ne voudrais pas commettre d'erreur le jour de mon retour au sanctuaire .... Jeune fille, vous avez l'air en piteux états .... Mais je manque a tout mes devoirs .... Je me nomme Fayt, Fayt Sorria .... Je suis venu ici afin de pouvoir revêtir l'armure d'or du Scorpion .... Mais avant cela je dois prêter serment d'allégeance au pope .... désole d'avoir aperçu votre visage, cela c'est fait malgré moi .... ~

Son ton était calme, posé, serein .... Sa vois roque est angélique a la fois formé un contraste certains .... Il repris la parole s'adressant alors au saint du bélier ....

~Frère d'arme, je vous demande la permission de passer votre maison afin de me rendre au temple du pope .... Bien que j'ai reçu l'armure du Scorpion je ne suis pas encore un chevalier d'or et me plierais donc aux règles du sanctuaire .... Avec votre permission j'aimerais vous accompagnez la ou vous devez vous rendre .... Cela me fera de la compagnie pendant un temps ....~
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 11:53

Ujio n'avait nullement sentit la présence de Fayt...ce ne fut que lorsqu'il surgit devant Shion et elle qu'elle constata qu'un nouveau chevalier était arrivé...et quel chevalier...quel accoutrement bizarre...quelle armoire à glace...elle n'aimerai pas se prende une gifle de sa part...cet homme se présenta comme le nouveau chevalier du scorpion...le scorpion...elle repensa à cet animal qui un jour avait failli le tuer au large du grand désert, en Egypte...
Mais une chose la toucha plus profondément c'est que cet homme se tourna à l'instant même où il la vit, en rougissant...Il s'excusa d'avoir apercu son visage...Elle eut un faible sourire et dit d'une voix triste et douce:


- Inutile de vous excusez...de toute manière;..qu'un chevalier de plus ou de moins me voit à visage découvert qu'importe...cela ne changera rien à ce que j'ai subi...Alors ne vous sentez pas obligé de me tourner le dos...Shion egalement aurait pu faire de même...mais c'est inutile...


Un trmblement dans sa voix...elle se retenait de ne pas pleurer...ses yeux de serpents brillaient remplis de larmes...comment un chevalier pouvait agir comme l'avais fait Jonas...elle ne comprennait plus rien...il avait l'air tellement sincère lorsqu'il avait annoncé qu'il ne se rappelait de rien et qu'il n'avait rien fait...elle lui en voulais, elle n'avait qu'une envie, laver son deshonneur par la mort...celle de Jonas...ou la sienne...mais d'un certain côté elle sentait qu'elle y était allé un peu fort face à Jonas...elle n'aurais jamais du s'enerver comme elle l'avait fait...d'ailleur elle s'était meme mise à crier sur Shion...quel manque de respect...pourtant il n lui en voulais pas...Mais Ujio se sentait perdue...elle ne savait pas pourquoi deux sentiments tambourinait dans sa tête...elle voulais absolument tuer Jonas...mais d'un autre côté elle se refusait de la faire...pourquoi? elle n'en avait aucune idée...
Elle lanca à regard à Shion, attendant la réponse du chevalier d'or face à Fayt...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyDim 25 Juin - 20:10

Les voila enfin débarassés de Jonas, du moins pendant un bon moment...C'est inimaginable qu'un homme comme lui ait pu recevoir l'Armure de Pégase, surtout d'après la Légende que cette Armure possède des pouvoirs plus qu'étranges...Mais pendant le combat contre Ujio, Shion a vite compris...
Mais se souvenant des paroles du Grand Pope, comment était-il possible de ne pas l'énerver afin que son esprit maléfique se reveille? Lorsque même il prononce la parole la seule envie que l'on désire c'est de frapper tellement il est énervant...Il fallait perçer ce mystère au plus vite, Athéna est revenue, la Guerre approche, et il est hors de question d'avoir un clampin pareil dans nos troupes...

Alors qu'Ujio et Shion reprenaient leurs esprits, un autre homme apparut...Un homme au regard mystérieux, au cheveux gris aux reflets bleués, vêtu d'un capuchon noir...Celui-ci arriva auprès d'eux et retira son capuchon, découvrant ses yeux, ses yeux reflétants une légère puretée mais aussi une aggressivité cachée...Il semblait confus d'avoir regardé le visage d'Ujio, mais celle-ci l'excusa, elle ne semblait plus avoir d'importante pour ce qui venait de se passer avec son masque...
Shion, voyant devant eux le Masque d'Ujio cassé en morçeaux, tendit sa main, utilisant sa facultée télékinésique, et reconstruit le Masque de la jeune guerrière, lui apportant dans ses mains propres...

Alors qu'il se remettait de cet épisode, regardant les beaux yeux de la belle Ujio, Shion croisa le regard ensuite de cet étrange individu...Celui-ci se nommait Fayt, et se prétendait le nouveau Chevalier d'Or du Scorpion...Le Bélier d'Or le regarda bien attentivement, ressentant son Cosmos au pouvoir immense, examinant grâce a la Télépathie si il disait la vérité...Fayt était bel et bien le nouveau Gold Saint du Scorpion, et il venait réclamer son Armure auprès du Pope...Celui-ci adressa la parole a son nouveau frère d'armes, lui demandant la permission de traverser sa demeure, mais avant cela de l'accompagner à l'infirmerie pour y enmener la belle Ujio...


Je suis ravi de faire ta conaissance Fayt, tu ne semble point mentir, tu est bel et bien le nouveau Saint du Scorpion, je le vois a travers ton esprit...Soit, j'accepte bien évidemment que tu traverse ma demeure sacrée, tel est ton but...Si tu veux nous accompagner à l'infirmerie j'accepte volontiers Chevalier, Ujio se sentira plus en sécurité comme sa...

Il la regarda dans les yeux, lui adressant son plus joli sourire, puis détourna son regard, l'air rougissant...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 19:44

Ujio saisit le masque tout neuf que Shion lui tendait...elle le emercia par un sourire et mit son masque...dissimulant son visage et ses yeux...
- Merci Shion...au moins un des dégats est réparé...

Elle se retint de ne pas rire en voyant le trouble des deux chevaliers d'or à son egart...
Fayt pouvait maintenant se retourner sans crainte...

La voici maintenant accompagnée de deux chevaliers d'or...belle escorte...qui pouvait rêver mieux...
"en sécurité" comme avait dit Shion...mais en sécurité d quel danger...Jonas ne représentait plus un danger...
Jonas...lui aussi était bien étrange...Ujio se demandait si il était aussi abruti que ca...ou bien si ce n'tait qu'une comédie de sa part...comment pouvait-il devenir aussi maléfique?

Elle se demandait si le pouvoi d'un des chealier d'or suffirait pour maintenir Jonas dans un accés de...fureur...
Ujio était perdue dans ses pensées...

Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 16:24

La belle Ujio remercia le valeureux Shion pour lui avoir réparé son Masque, enfin ce n'était pas très dur, mais tout remerciement fait chaud au coeur^^
Seulement, il n'y avait pas que son masque qui avait besoin de réparation, mais aussi son Armure d'Argent...
Ujio souffrait beaucoup, et son Armure était une charge pour elle, de plus qu'elle était bien amochée elle aussi...


Si tu le souhaite Ujio je peux réparer ton Armure, je suis le seul Chevalier de l'Ordre d'Athéna en étant capable...Pour tout te dire je viens d'un ancien peuple, le peuple de Mü, spécialisés dans la création et la réparation des Armures. Autrefois Athéna leur a demandé de créer des Armures Sacrées pour ses futurs Chevaliers, afin qu'ils fassent régner la Justice sur Terre...Mais plus tard, pour des raisons inconnues, le continent de Mü fut englouti sous les eaux, et je suis l'un des seuls rescapés, et donc l'unique détenteur du secret de réparation d'Armures...Enfin je ne vais pas raconter toute ma vie non plus! Ton Armure a besoin d'être réparée Ujio, sans elle tu sera très affaiblie...

C'est alors que soudain, Shion ressentit comme un appel télépathique, comme si quelqu'un voulait communiquer avec lui...C'était Takumi, Chevalier d'Or du signe de la Vierge, il demandait a tout les Chevaliers d'Or de se rendre dans son Temple...
Shion regarda Ujio, puis Fayt, qui lui aussi a entendu ce message télépathique...


Hélas Ujio nous allons devoir te laisser, nous devons nous rendre au Temple de la Vierge...Je prend quand même ton Armure, je la réparerai d'ici quelques heures...

Il avança vers Fayt...

Pose ta main sur mon épaule, je vais nous téléporté jusqu'au Temple de la Vierge...
Ujio du Cobra, je suis très heureux de t'avoir rencontré, a très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Scorpio


Invité



Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 10:42

L'arrivée de Fayt au sanctuaire était quelque peu étranges, enfin ... d'après lui, il rencontre 3 chevaliers, dont un qui se fait expulser par Shion, le chevalier d'or du bélier .... Il semblerait que se chevalier soit pégase .... d'après les légendes cette armure est extrêmement difficile a obtenir ... Ce jeune chevalier de bronze doit sûrement être puissant ....

Ensuite il rencontre Ujio ..... Malgré lui, il aperçu son visage .... Un visage d'une beauté sans fin mais ensanglanté suite a un combat sans doute difficile pour la jeune femme .... Un chevalier de bronze capable de tel chose n'est pas a prendre a la légère .... Fayt essayera sans doute de le défier afin d'en savoir plus .... L'on ne connaît véritablement quelqu'un que lorsque l'on combat avec lui ....

Le masque d'Ujio fut réparer ... Fayt se retourna alors ... regardant la jeune femme ....

~Même si j'ai vu votre visage ... je 'men excuse, ce n'était point ma volonté ... J'en suis véritablement navré .... Ce chevalier vous a ....~

Il s'arrêta net de parler ... recevant un message télépathique ... Shion se tourna vers lui après avoir parlé a Ujio lui demandant de poser sa main sur lui ... Ce chevalier était capable de se teleporter .... Quelle puissance !

Il s'exécuta est attendit patiemment que son frère d'arme face son office ....

A coté de Shion le géant était impressionnant ... Sa taille était sans commune mesure par rapport a celle du saint d'or ....
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:24

Arrow Temple de la Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:55

Ujio sourit...ses deux chevaliers servants la laissaient^^

elle les regarda disparaitre tout en repensant aux paroles de Fayt...voila un gentleman qu'elle n'était pas prete d'oublier...aussi attachant que Shion...
Elle se deandait ou Jonas avait bien pu atterir...mais elle secoua la tete s'obligeant à ne plus penser à lui...mais son esprit n'était pas de cet avis...et sans cesse des images de Jonas revenait devant ses yeux de serpent...Elle quitta ses lieux tout en cherchent une explication rassionnel sur ce pégase de malheur...de malheur? en était-elle vraiment sure de ce mot? ou bien s'obligeait-elle à se le dire pour se raisonner?


[dépard de Ujio]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ruines du Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-