RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Ruines du Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonas


Invité



Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptySam 29 Avr - 9:05

Les Ruines du Sanctuaire Grandetempio9



Après avoir bien carburé pendant une bonne heure, le voilà qui arrive au confions du sanctuaire dans un endroit très inhospitalier. Mais au moins, personne ne viendra le chercher là. Et le temps que Sion ait pu dire Ouf, il était parti. Bon maintenant opération numéro un, se trouver un endroit peinard. Un endroit où personne n'aurait une chance de le trouver. Tiens une vieille Ruine près d'une falaise. parfait ! ca serait l'endroit idéal pour se planquer. Courant comme un dératé pour s'y planquer, il y parvient et s'assit essoufllé. Il ne savait pas combien de kilomètre il avait fait mais au moins c'était loin des Douze Demeures. Donc loin d'Ushio et de Sion. Hé hé hé hé ! Elle pouvait toujours se gratter pour que jonas lui rende son masque. Il l'avait, il le gardait. Erf ! Quand, il s'assit, il entendit un crac ! vite, vite, il se relève, fouille dans son pantalon et tire une tête horrifiée style manga. Une magnifique fissure de haut en bas cernait le masque d'Ujio. Oh la boulette ! Et en plus, ça sentait mauvais ! Il aurait jamais du manger du Poulet au Cury et du riz. Ca c'est génial ! Non seulement le masque est bien fissuré mais en plus il sent mauvais !


Bon, pas de panique ! On doit pouvoir y recoller les morceaux ! Et puis, il est pas cassé son masque. Le posant délicatement sur le sol, il fit les cent pas histoire de réflechir à la situation. Qu'est ce qu'Hanya lui avait dit déjà ? Ah oui ! Faire disparaître son cosmos et son aura ! Mais quoi encore ! Ah ! Elle lui avait dit en plus ce jour là , il n'aurait jamais du s'endormir pendant qu'elle lui enseignait ça. Et pourtant, pour sûr que c'était à l'intérieur de sa caboche...Allez Jonas ! Réflechis ! Souviens toi ! Ah oui ! Il fallait se concentrer pour faire en sorte d'être en harmonie avec l'environnement. Comme ça, il se confondrait avec les ruines et les falaises et il n'yaurait plus de problèmes. Et pour faire disparaître son aura de chevalier, il fallait faire comment déjà ? Ah oui ! Il fallait encore être en harmonie ou un truc dans le genre. bref, faut être en harmonie avec soi même et tout ce qui l'entoure ! Facile ! Ouais super facile...

CRAC....



GWAHHHHHHHHHHHH J'ai marché sur le masque d'Ujio !!!!! il est tout cassé !! il est tout en miette !!!!! Malheur de malheur ! C'est la catastrophe si on me trouve !



Bon allez Jonas, calme toi ! Respires ! Inspires ! Expires ! Souffle ! fais tout ce que tu veux mais calme toi sinon tu ne vas pas pouvoir t'harmoniser et tu vas te faire drôlement disputer ! Yalé Yalé Yalé ! Quelle tête en l'air ce Jonas. Mais bon, il peut plus rien faire maintenant sinon rassemnbler les morceaux et les metter dans un petit coin près de lui pour pas que ça s'envole ! Haute concentration alors que les yeux fermés, il s'abandonne à la méditation. Ne plus faire qu'un avec son environnement ! Être une pierre parmi les pierres. N'être plus qu'une étoile parmi les étoiles. Ca y est ! Il avait réussi à faire disparaître son cosmos et son aura. Niark ! Essayez de chopper Jonas si vous le pouvez MOUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyMer 3 Mai - 16:43

Après s'être croisés dans la Maison des Gémeaux, Shion du Bélier et Ujio du Cobra partirent a la recherche de Jonas de Pegase, qui avait dérobé le Masque d'Ujio, ayant vu ainsi son visage...

Ujio ayant raconté l'histoire au Bélier d'Or, celui-ci se mit a la recherche du Chevalier fautif, en compagnie de la victime...

Vu qu'il est passé lui aussi dans le Temple des Gémeaux, et qu'il n'était pas dans les autres Temples, le seul endroit où il pouvait être c'était l'entrée du Sanctuaire, la ou il y avait le Colisée, et tous ces autres endroits, le Sanctuaire était gigantesque...Mais par contre, le Cosmos de Jonas ne se ressentait point...Soit il était mort, ou sois il a appris a le cacher...


Mais ou peut-il bien être ce Pegase?
Revenir en haut Aller en bas
Soran


Invité



Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyJeu 4 Mai - 0:50

Soran avait ressentit plusieurs cosmos "étrangé" dont celui de Shion à l'intérieur de la maison des Gémeaux. Ceux ci même se déplacèrent vers l'entré du sanctuaire. Le chevalier d'Or du Lion était alors toujours dans la 5ème maison, celle du Lion.

*Tout ce remut ménage et Shion qui à quitté sa maison.... Mmmh, je vais voir ce qu'il se passe.*

C'est ainsi qu'il arriva, en suivant le cosmos intense que son ami Shion du Belier éméttait, aux ruines du Sanctuaires, un endroit calme d'origine, mais surtout sacrée où régnait un esprit de sérénité plaisant.

Il apperçut alors Shion en compagnie d'une jeune chevalière dénué de son masque!

Shion que se passe t-il? J'ai ressentit pas mal de turbulence et toi ayant quitté ta maison....

Puis il tourna son regard vers la chevalière. Un instant, il ferma les yeux....

Ujio... Je crois comprendre...

Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyJeu 4 Mai - 11:59

Et pendant ce temps là dans les Ruines....


Le pied ! Jonas est trop fort ! Il l'avait jamais fait ce truc ! Bon peut être une fois avec hanya et encore...Pégase l'avoue: il matait plus la poitrine de son sensei qu'il ne se concentrait. D'ailleurs, ça lui avait valu une autre claque monumentale. Pour un coup d'essai, c'était un coup de maître ! A se demander d'où il sortait cette veine de pas possible. On pouvait dire tout ce qu'on voulait sur Jonas mais il avait une chance énorme et une résistance à tout épreuve. remarquez pour encaisser les claques d'Hanya, il faut avoir un niveau chevalier d'or à coup sûr.


Pour l'heure, il continue sa méditation: s'il se relâche un seul instant, c'est foutu. D'autant plus que Sion était dans les parages accompagné d'un autre chevalier d'or. Et en Plus, y avait Ujio. Ujio.... Ujio.... Ujio à poil....Gwahhhhh c! Stop ! Concentre toi ! Action ! réaction ! motuivation ! Déjà qu'ils vont mettre la tête au carré à Jonas, s'il le découvre, il aura pâs le temps de se barrer ! D'ailleurs, c'est quoi cet amas de garde autour de lui ! Qu'est ce qu'ils font là attrouper comme des boeufs autour de lui ?



Garde 1: Eh mais c'est Jonas de pégase ! celui qui a brisé le masque d'une femme chevalier !

Garde 2: regardez comme il se cache ! Il doit avoir peur de se faire disputer !

Garde 3: remarquez, j'ai vu deux chevaliers d'or et une femme chevalier sans masque qui se promenaient dans les Ruines !

Garde 4: peut être qu'ils le cherchent ?

Garde 5: Oh ! la boulette !

Garde 6: Tu écoutes Diam's ?

Garde 5 : ouais ! j'aime bien !

Garde 4: Euh les gars ! On est en 1743, on est pas en 2006 !

Garde 2 : Ouais ! C'est la prochaine génération qui écoutera cette daube !

Garde 1: Vous n'avez pas l'impression de flooder là ?

Garde 3: Oui ! On raconte un peu n'importe quoi là ....



Non mais quel boulet ces gardes ! Mais ils vont se partir ou non ? Et en plus , ils parlent pas, ils couinent ces boeufs ! Style :" ouais Jonas, il est là ! Youhou !!!!". une goutte d'eau façon manga perla sur la tempe du Chevalier. Plus bête que les gardes, on faisait pas... Mais bon concentration ! Allez ! te laisses pas être déconcentré par ses navets Jonas ! Courage ! La force est en toi ! Ne sombre pas du côté obscur mais rejoins la Lumière ! Excusez moi cher lecteur, c'est la période star wars de Jonas !


Garde 1: On devrait peut être partir non ?

Garde 2: Et si on faisait comme d'habitude ?

Garde 3: On joue les lèches bottes ?

Garde 4: Ouais ! pas mal comme idée !

Garde 5: Il va pas nous en vouloir Jonas ?

Garde 6: Mais non ! Il est super gentil !



Il est gentil jonas ! Il est gentil Jonas ! ca , c'est vite dit ! Attendez qu'il leur fasse la peau ! Jonas: premier employeur de poste au sanctuaire ! Il va tellement tuer de garde qu'Athéna va chopper des jeunes en CDI ! y aura même pas besoin de défiler ! Quoiqu'une période d'un an suffira pas avec le Chevalier Pégase ! Il commence à voir rouge alors que les gardes discutent banalement autour de lui comme si de rien n'était. Non mais là, Jonas commence à en avoir sacrémment marre ! Son visage devient tout rouge, la tension devient extrème ! Ca y est ! il pête un câble !


NON MAIS VOUS ALLEZ VOUS TAIRE BANDE DE CRETINS DEGENERES !!!! JE SUIS CENSE ME PLANQUER ET C'EST COMME SI VOUS DISIEZ QUE J ETAIS DANS LE TROISIEME TEMPLE EN RUINE SUR LA GAUCHE !!! ABRUITI !!!!!!!!!!!!!!!!



Oups ! Blème ! Il a dit où il était. Et regardez moi ces gardiens qui se cassent en courant comme des chiffes molles. Sous le regard de Sion, Soran et Ujio, un Jonas rouge de colère qui course les gardiens qui s'enfuient. Bieentendu , les noms d'oiseaux volent mais le comité de censure est passé par là ! Vous ne les entendrez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyVen 5 Mai - 20:27

Le Bélier d'Or et Ujio continuaient leur quête, trouver le Chevalier Pegase, qui avait brisé le masque de la Femme Chevalier du Cobra...
Il a quelques minutes le Chevalier d'Or a proposé a Ujio d'affronter Jonas dans un combat dans l'Arène du Colisée au Sanctuaire, comme la règle veut qu'elle le tue ou l'aimer, aparamment elle ne ressent pas de l'amour envers lui, donc elle doit se fier a la règle qu'elle accepte...Mais n'empêche, elle ressent un peu de compassion envers lui...

Entre temps, Shion et Ujio croisèrent Soran, le Chevalier d'Or a l'Armure du Lion...Celui-ci avait quitté son Temple, partant à la recherche de visages amicaux...
Celui-ci s'était rejoins au côtés de Shion et Ujio, saluant la jeune Femme Chevalier et le Bélier...


Non ne t'inquiète pas Soran, Gold Saint du Lion, il ne se passe rien de grave...Pour tout t'avouer, nous cherchons le fautif Jonas de Pegase qui a volé le Masque d'Ujio sur elle, comme tu peux le savoir c'est un affront...malheuresement il a caché les vibrations de son Cosmos et nous ne pouvons le repérer...Il se trouve obligatoirement dans cette zone...Par contre je devrais te parler seul a seul, tout à l'heure, lorsque Ujio affrontera Jonas dans l'Arène du Colisée...

Les 3 Chevaliers continuèrent leur chemin, essayant toujours de trouver le Chevalier coupable...

C'est alors qu'en chemin, ils tombèrent sur quelques gardes qui couraient, et comme par hasard, l'un d'eux qui était juste derrière en train de les courser...Jonas en personne!
Revenir en haut Aller en bas
Soran


Invité



Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyDim 7 Mai - 10:44

Arrivant, le chevalier du belier d'Or lui expliqua rapidement la situation qui confirma se qu'il pensait. L'auteur était Jonas de Pégase....

Mmmmmh, je vois... Esperons que nous le retrouvions rapidement... Un tel comportement n'est pas du tout acceptable et indigne d'un chevalier...

Il lui dit ensuite qu'il devait le voir plus tard seul à seul pour lui parler d'une chose importante.

Ne t'en fait pas tu pourras me parler quand nous aurons retrouvé Jaunas. Le savoir n'importe où comme ça avec le masque d'Ujio m'inquiète.

Soudain, dans un grand bruit, sortie de nul part Jonas! Courssant un groupe de soldat qui malgré leur nombre n'osait pas affronter un chevalier de bronze en furie. Mais il n'en était pas de même vis à vis des chevaliers d'Or.

Appercevant soudainement les deux Golds le regarder d'un air sévère, le voleur se stoppa net.

Je crois que tu nous dois quelques expliquations chevalier de Pegase...

Soran avait un regard assez sévère, tout comme Shion qui était d'un calme légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyDim 7 Mai - 12:12

REVENEZ ICI BANDE DE LÂCHES !!! vOUS ALLEZ PAYER ! FOI DE JONAS, VOUS ALLEZ GOUTER AU... PEGASUS RYU SEI KEN !!!!!



Au moins, on peut dire que tout le Sanctuaire va savoir que Jonas fait la peau à des gardes qui ont fait foirer son plan de génie. Et le pire, c'est qu'il a pas encore vu que les deux chevaliers d'or accompagné d'Ujio l'avait repéré. La stratégie ? C'est pas le fort de Jonas ! Le côté réflechi ? Cherchez pas ami lecteur : chez Jonas, il est très bien caché ! tellement bien dissimulé que finalement, il n'existe pas ! En tout cas, les trois chevaliers verront Jonas lancer une pluie de météores sur les gardes qui , direct, décollent du sol et s'en vont valdinguer dans les cieux. Non Mais ! les abruitis , Jonas les détruit ! Bon, c'est vrai, ils devraient peut être s'auto détruire alors....Euh....Jonas a rien dit ! Oubliez ce que vous avez cru entendre ! C'est un tissu d'ineptie !

Par contre, ce qui est certain, c'est quand il voit le nouveau chevalier d'or apparaître devant lui, bah il est très mal barré ! Goutte d'eau façon manga sur sa tempe gauche: oups ! il était reperé: ça allait bardé pour son matricule ! Vite ! Vite ! il faut trouver quelque chose ! N'importe quoi pourvu qu'il se sorte de ce pétrin où il s'est fourré. Il a pas un regard amicale l'autre là... Et voilà que Sion et Ujio se ramène. Bon! jonas va pas reste là comme un crétin à ne rien dire. Et dire qu'hanya lui avait dit que tous les chevaliers d'Athéna étaient des frères...Des frères...Des frères....Hé hé hé hé ! jonas se frotte le mains mentalement. Ca a tilté dans sa caboche. Action Moteur ! Ca tourne pour le délire de Jonas !


"Mon frère ! Ô mon frère ! Enfin, je te vois, je t'aperçois ! Comme je suis heureux de constater ton retour après de longs mois d'absence ! comment va papa ? Et maman ? Et la soeur ? et le petit frère ? Et le chien ? Et le lapin? Et les voisins ? Et les amis ? Et ta petite amie ? Soran ! Dans mes bras !" Déclara Jonas en sautant dans les bras du Chevalier d'or du Lion et en lui faisant un méga gros calin bien fraternel.


Puis, il se dirige vers Sion en courant , tout joyeux et c'est reparti mon kiki ! Il lui saute dans ses bras, lui fait un autre méga calin tout en hurlant dans les oreilles du Bélier sa joie... A lui déchirer les tympans !


MAMAN ! SI TU NOUS ENTENDS , SACHE QUE NOUS SOMMES REUNIS, NOUS ALLONS BIEN ! J'AI RETROUVE SHION NEE SHAN ET SIORAN NEE CHAN ! NOUS ALLONS POUVOIR DE NOUVEAU ÊTRE ENSEMBLE ! " Hurla Jonas dans les oreilles de Shion et en le secourant par le col symbole de son ultime bonheur !


Puis il se retrouva devant les trois chevaliers et les regarda. Soudain, il se mit à genoux et se mit à pleurer. Non mais jonas vous le jure, c'est pas des conneries, il pleure vraiment. il regrette ! Jonas vous le jure sur la tête à Circé. Il a reconnu ses erreurs et là des gouttes perlent sur son visage rouge de honte.

Oh ! pardonnez moi mes frères ! J'ai péché ! Car j'ai trouvé l'amour de ma vie ! Elle et moi allons nous fiancer puis nous marier. Puis nous aurons des enfants ! deux filles ! Ou un garçon ou une fille, nous hésitons encore - Jonas se relève alors et enlace les épaules d'Ujio. Elle a de beaux yeux celle là- Oui alors , j'ai commis le péché de l'amour ! j'ai volé son masque comme on vole une dent à un hamster. - Puis il se dirige vers le temple en ruine où il était et revient...avec le masque en miette et qui sent ultra mauvais. Manque de peau, un coup de vent et paf, les miettes du masques s'envolent des mains de Jonas qui regardent ça avec un regard horrifié- GWAHHHHHHH ! Ca c'est envolé ! C'est pas de ma fauteuhhhh ! mais oublions ça ! Je vais aller chercher les préparatifs pour mon mariage avec Ujio Kun !



Et voilà Jonas qui quitte le trio en dansant comme un fou, sautillant de tous les côtés en allant de gauche à droite. Il tourne sur lui même, il hurle son bonheur au sanctuaire. Si quelqu'un était pas au courant que Jonas et Ujio allait se marier, c'est qu'ils étaient vraiment sourd. En passant, d'autres gardes applaudirent jonas et lui souhaitèrent plein de bonheur pour son mariage avec Ujio. Et d'autres gardes, autour d'ujio, lui prirent les mains, félicitèrent la nouvelle mariée. Bref! Un beau monde de fou !
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyDim 7 Mai - 16:41

Soran, Shion et Ujio tombèrent finalement sur le fautif Pegase, il semblait très excité, comme si il allait s'attendre a la reaction des deux Chevaliers d'Or et de la victime elle-même...
C'est alors que contre toute attente, Jonas se mit soudain disons a perdre les plombs et a sauter dans les bras de Soran, Gold Saint du Lion tout en hurlant:


Mon frère ! Ô mon frère ! Enfin, je te vois, je t'aperçois ! Comme je suis heureux de constater ton retour après de longs mois d'absence ! comment va papa ? Et maman ? Et la soeur ? et le petit frère ? Et le chien ? Et le lapin? Et les voisins ? Et les amis ? Et ta petite amie ? Soran ! Dans mes bras !

Cet homme était complètement dingue, a croire qu'il est la réincarnation du Pegase Mythique, c'est très dur a croire...Puis soudain se mit a sauter dans les bras de Shion, tout en hurlant toujours les mêmes anneries..

MAMAN ! SI TU NOUS ENTENDS , SACHE QUE NOUS SOMMES REUNIS, NOUS ALLONS BIEN ! J'AI RETROUVE SHION NEE SHAN ET SIORAN NEE CHAN ! NOUS ALLONS POUVOIR DE NOUVEAU ÊTRE ENSEMBLE !

Avant même que Jonas atteigne le corps du Bélier d'Or, celui-ci utilisa sa Psychokinésie pour l'arrêter et le faire propulsé vers l'arrière, retombant sur les fesses...
Contre toute attente Pegase se mit soudain a pleurer tout en se mettant a genous devant les 3 Chevaliers...Mais pour qui il se prenait encore? Un mariage entre lui et Ujio, des projets d'enfants, il a en plus de sa brisé son masque...Shion détourna son regard vers celui d'Ujio, qui faisait une tête a rien comprendre, elle fixait Jonas avec un air de "non mais quel imbécile celui-la il se prend pour qui?"...
Tout le monde sait bien que Shion, le Bélier d'Or, est réputé pour son calme et sa sagesse légendaire, mais la s'en était un peu de trop...

Avant de même prendre Ujio par sa taille, Shion aggripa le Chevalier de Pegase par le maillot...


Je pense, Jonas, que tu est totalement ravagé, tu semble perdre la tête, je pense qu'un bon soin à l'Hôpital te ferait le plus grand bien...Ta réaction n'est pas digne d'un Saint, et de plus mentir n'est pas non plus accepté ici...
Pour de tels crimes a la Cour du Sanctuaire, notamment celui d'avoir dérobé et brisé le masque d'une Femme Chevalier, tu doit être sévèrement puni, et d'après nos lois, tu dois être mis a mort...


Shion lâcha Jonas fermement, puis fit demi tour, les bras croisés, voyant Jonas qui était tout bouleversé par l'annonce du Chevalier d'Or...Mais c'est alors que celui-ci s'arrêta en chemin, et se tourna vers Jonas, Soran et Ujio, s'avançant lentement vers Pegase...Mettre a mort celui qui est la réincarnation de l'ancien Pegase, que dirait le Pope a ce sujet? Non, il ne faut pas, de plus que ce Chevalier pourra très bien plus tard être d'une aide précieuse pour le Sanctuaire...

Mais...J'ai une meilleure idée...Pourquoi mettre a mort un petit garnement dans ton genre...Le châtiment que moi, Shion du Bélier, je vais t'infliger, va se transformé pour toi en un véritable dilemme...

Il pointa du doigt l'immense Arène du Sanctuaire, le Colisée...

Tu vas te battre contre Ujio dans cette Arène, en combat singulier, un Duel a mort...La règle veut qu'Ujio doit te tuer, ou bien tomber amoureuse de toi, mais vu les circonstances, je ne pense pas qu'elle serait amoureuse d'un petit voyou comme toi...Dans ce combat, elle pourra accomplir sa vengeance...Suivez-moi maintenant, et il est inutile de fuir...

Eh bien, le sage Bélier avait perdu son calme légendaire, mais il ne pouvait pas faire autrement..Telle était la Règle de la Chevalerie, même si elle est dure a appliquée, c'est comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyLun 8 Mai - 19:02

Ujio n'avait pas eu le temps de détourner le regard quand le chevalier du Lion arriva, elle avait honte d'être ainsi exposée...le visage découvert...Ses yeux parcourait le paysag à l'affut de la moindre trace de Jonas...Quand des gardes du sanctuaire passèrent devant eux en courant, poursuivis pa un guignol qui proféraient des paroles peu agréables à entendre, et qui semblait furieux...Quand il vit les chevaliers, il s'arrêta...et commença une scène des plus grotesque...Ujio n'en revenait pas du tas d'aneries que Pégase venait de déverser en l'espace de quelques minutes...mais son mariage avec lui était vraiment fort...son étonement se changeait en colère...son masque était brisé...et Jonas continuait à faire l'idiot...
La jeune femme eut un rictus en entendant Shion décrire la sentance...et de voir la tête de Jonas en appenant ce qui l'attendait...Mais elle eut un léger mouvement de recul quand Shion ordonna un combat entre Jonas et elle...Elle ne s'était encoe jamais battu contre un chevalier en duel à mort...
Ils commencaient à prendre la route vers le Colisée...Ujio marchait en autmate...les poings serrés...elle se demandait jusqu'où elle serait capble d'aller...arriverait-elle à tuer un camarade pour un simple vol de masque? La loi était cruelle...elle n'aimait pas Jonas, elle l'apréciait...il y avait tant de différence dans ces deux termes...

*Pourquoi une telle loi existe-t-elle? C'est encore pire qu'en Egypte...quoique le chatiment d'être enterré vivant c'est pas gai...Mais là...je vais devoir me battre contre lui...A c'est trop bête...mais d'un autre côté j me demande comment un zoulou pareil a pu devenir chevalier...et je me demande quel est le pouvoir de Pégase...enfin je vais être rapidement fixée...*

Les yeux baissé, Ujio observait chaque pierre, chaque chose qui apparaissait à ses yeux...soudain elle tourna la tête et le vit...un serpent qui se faufillait à travers les pierres, perturbé par le bruits des pas de ses individus...Ujio eut un sourire en voyant ce serpent...

* Une vipère...tête triangulaire, venin pas trop dangereux pour un homme normal...mais qu'est ce que j raconte...c'est pas le moment de faire un cour sur les serpents...*

Tant bien que mal Ujio essayent de ne rien laisser paraitre de ses reflexions sur son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Soran


Invité



Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyMar 9 Mai - 4:41

Le chevalier Pégase fut donc formé de suivre la petite troupe. Ils marchèrent en ligne jusqu'au colisée, entourer des deux chevaliers d'Or Soran et Shion....

*Pourquoi le chevalier Pégase se comporte t-il ainsi, comment à t-il fait pour obtenir son armure.... Peu importe, maintenant il sera confronté à ces propres problèmes.*

Finalement après une courte période de marche, ils arrivèrent devant le colisée. Sur la route il n'avait rencontrés personne, sauf un serpent qui trainait et un aigle qui scrutait le sol à la recherche d'un proie, mais peu importe....

L'édifice ce tenait face à eux, magnifique, on aurais dit qu'il avait traverser l'infini sans bouger. Ici c'était battu de nombreux chevalier dans divers duel qui souvent se caractérisait par l'obtention d'une armure. Mais d'autres furent des combats à mort....

Aujourd'hui l'objet du combat était celui ci. Un combat à mort entre un chevalier de bronze insolent et une chevaliere d'argent désonoré.

Nous y voici chevalier, il est l'heure d'assumer le revers de tes actes.

Il disait cela d'un ton ferme et catégorique, l'histoire avait de cesse trop duré....
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyMar 9 Mai - 14:18

Un combat ? un combat come dans les temps anciens ? Quand les hommes étaient nus comme des vers et s'affrontaient ? Le Pied ! Rien qu'en pensant à Ujio toute nue avec sa lance, il en bavait d'avance. Ca promettait ! Et puis de toute façon, c'est qu'une femme ! Ah la la la ! Si Hanya l'entendait, il se ferait tuer. C'était une femme qui lui avait enseigné l'art d'être un chevalier. C'était surtout une femme qui l'avait rouillé de baffe et de claque à s'en décrocher la mâchoire. bref ! Il s'abstiendrait de tout commentaire sexiste sur ce coup là. Et puis ujio était un chevalier d'argent. Comme Hanya. Et il avait réussi à la battre pour obtenir son armure. Sans trop savoir pourquoi d'ailleurs.


Sympa Shion ! Même jouer le dégénéré, ça n'avait pas marché ! Aucun sens de l'humour celui-là quand même. Et Soran alors ! Le gros vilain pas beau avec ses cheveux blonds bouclé même qu'une blonde, elle est pire que lui ! Aucun sens de l'humour, Jonas vous le dit ! Mais bon ! Plus le temps de faire le mariole, il est dans l'Arène.Selon Shion, il fallait que Ujio le combatte pour une histoire d'honneur. Mais voir un visage, c'est pas la mort tout de même. C'est quoi cette discrimination ! Il va en causer à Athéna ! Sûr qu'elle va l'entendre ! Mais pour l'heure, elle lui fait face. Bon, puisque c'est un combat comme dans les anciens temps et qu'ils semble être à cheval sur les traditions, Jonas va leur faire plaisir. Avec une totale nonchalance, le voilà qui enlève son pantalon et sa culotte en sifflotant. Il ôte sa chemise et se retrouve nu comme un ver devant Ujio en lui exhibant fièrement ses muscles et...Le reste. Non ! Ami lecteur, je te laisse faire preuve d'imagination !



" Me voilà prèt au combat Ujio ! je vais t'affronter et je vais gagner ce combat ! Et ensuite, je dirais deux mots à Athéna. C'est quoi cette discrimination à deux dragmes. Si on peut plus s'extasier devant les beaux visages des femmes chevaliers, c'est injuste ! Soit dit en passant , tu as de très jolies yeux ! " Déclara Jonas en riant joyeyusement alors que son(bip) se mettait à voltiger dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyMer 10 Mai - 19:19

Ujio n'en revenait pas...comment un type pareil pouvait être chevalier...voila qu'il était à poil devant elle sans la moindre gêne de se conduire de là sorte devant elle...Elle posa sa main sur son front...déséspérée...et dit le plus calmement du monde:

- Je crois que tu te trompe Jonas...ce n'est pas un combat que l'on nommait "lutte" dans les temps anciens...et que cette mode grècque voulait que l'on se dévête pour plus d'aisance dans ses mouvements...C'est un affrontement entre chevaliers...celui dont le cosmos est le plus puissant gagne...or ainsi...heu...nu...tu ne survivras pas longtemps...Et surtout ne crois pas que je vais suivre ton exemple!!!!

Elle s'avança vers lui doucement...


- Ici ce n'est pas un cirque...tu ne sais pas être sérieux cinq minutes? Tu ne comprends donc pas!?

Elle le regarda de la tête au pied et ne pu s'empecher de sourire à mi chemin de toute la heuteur du jeune homme...

- Tu trouve que mes yeux sont beaux? Et bien soit heureux...car s'est peut être la dernièr chose que tu verra...mais pour l'amour des Dieux rhabille toi! Sinon je te promet de lancer mon attaque à un endroit bien précis de ton corps...et crois moi...tu souffriras...

Elle regardait Jonas droit dansles yeux...il soutint le regard de serpet qui le fixait...Rà était déja haut dans le ciel, et les yeux doré de la jeune fille brillaient toujours autant...mais il y avait quelque chose dedans...de la colère, certe...mais aussi...de l'amertume...

Ujio se tourna vers les chevalier d'or...eux aussi semblaient...surpris...surtout de se montrer ainsi devant une fille...Dans un mouvement de colère, Ujio concentra une petite partie de son cosmos dans sa main, ses ongles s'allongèrent, et violemment elle se tourna vers Jonas en projettant une décharge d'énergie vers lui...et qui forma un petit trou aux pieds de Pégase...entre ses jambes:


- La prochaine fois je vise plus haut!

Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyJeu 11 Mai - 7:32

Yalé Yalé Yalé ! on veut faire plaisir aux gens et c'est comme ça qu'ils nous remercient. Décidémment, Jonas n'y comprend absolumment rien du tout à cette histoire. Et puis, il était déçu: il s'était mis à nu et Ujio a même pas voulu faire pareil. Bah quand on regarde les courbes de son corps, on peut facilement l'imaginer nu. Elle aurait pu tout de même faire un effort quand même.

" Ujio Kun ! Je suis déçu ! Je m'attendais que dans un élan de solidarité et d'amour pour moi, tu te mettes toutes nue aussi. Cela aurait donné du piment à ce combat. Mais bon, je comprends... Tu es le genre de femme qui aime pas se mettre nue devant les hommes. Tu sais, ce n'est pas une honte que de montrer son corps aux autres: il faut en être fier ! " Déclara Jonas en riant aux éclats et en posant ses mains sur ses hanches.

Une dernière pose à poil devant les gardes hilares et il se rhabilla. Elle avait quand même des arguments à faire valoir la Miss Serpent. Tout d'abord, elle serait bien chiche de lui planter son pied là où il pense. Ca pourrait être un entraînement à la douleur mais le jeu était trop risqué: son machin devait encore lui servir quand même. Et ce trou était pas mal en fait. Toujours décontracte et de joyeuse humeur, Jonas soupira en secouant la tête. Il était rhabillé et il fallait vraiment se battre. Non pas que ça le dérangeait pas car il ne faisait aucune différence entre Homme et Femme mais il n'aimait pas trop se battre. car, il se passait toujours quelque chose de pas normal en lui. Il combattait et après plus rien. C'est agaçant à la longue. Il faudrait remédier à ça. Mais bon, tout le monde veut du spectacle alors tout le monde va en avoir pour son argent.

C'est alors que sa como énergie apparut autour de lui. Bleutée, elle luisait de mille feux autour de lui. Pas particulièrement puissante, elle était celle d'un chevalier de bronze tout ce qu'il y a de plus ordinaire. C'est alors que son armure apparut dans les cieux et alla se poser à côté de lui. Jonas regarda son armure et la caressa tendrement. Il y avait comme une totale complicité entre la Cloth et le chevalier. L'armure se sépara en parties qui vinrent se poser sur le chevalier de bronze.



"Puisque tu veux qu'on combatte, allons y gaiemment. Par contre, t'attends pas à ce que je sois gentil avec toi maintenant. Homme ou femme, je frappe sans chercher à comprendre.. Allez Ujio Kun, montre moi ce que t'as dans le ventre et donnons du plaisir à ces gens héhéhéhé"
Declara Jonas qui se mettait en position de défense tout en envoyant un clin d'oeil malicieux à Ujio.
Revenir en haut Aller en bas
Soran


Invité



Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyJeu 11 Mai - 9:51

Soran observait la scène, abéré, déplorant l'hatitude ce chevalier. Mais peu importe se disait-il, Ujio allait le tué et ça en serait fini des problèmes.... Ce n'était qu'un chevalier de Bronze après tout....

Soran et Shion se tenait côte à côte, un peu à l'écart du "combat", ne voulant pas les génés....

Tu voulais me parler de quelque chose d'important Shion?....

Soran lui posa cette question, son regard posé sur le combat qui allait se dérouler. En effet, il avait peur de devoir intervenir en cas d'extrème problème avec le chevalier Pegase....


[Hrp: Désolé de ce post misérable, j'avais peu d'inspiration ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyJeu 11 Mai - 19:14

Ujio soupira de soulagement en voyant Jonas se rhabiller...Il prenait décidément tout à la rigolade...Il se mit à déveloper sa cosmo énergie, formant une aura autour de lui...Son amure apparu et Ujio pu constater avec quelle tendresse Jonas la regardait et la touchait...Il la revêt et se posta...prêt...
Ce fut au tour d'Ujio de développer sa cosmo énergie...elle formait une aura autour d'elle également...son armure vint la recouvrire...elle également était prête...Les chevaliers d'or s'étaient écartés...Ujio et Jonas allaient pouvoir livrer leur combat...Ujio semblait déterminé...Elle avait chassé ses doutes et ses questions...Elle était un chevalier d'argent...Jonas un chevalier de bronze...il était donc moins rapide qu'elle et sa cosmo énergie était moins puissante...mais cela ne voulait rien direSon maître lui avait raconté de nombreuses histoires sur le Sanctuaire...les chevaliers de bronze peuvent parfois être surprenant...D'autant plus qu'elle ne connaissait pas du tout la technique de Jonas...Elle devait faire tel le serpent qui guette sa proie...Il n'attaque pas tout de suite...il jauge et cherche le point faible...Les grands yeux de la jeune chevalier parcourait Jonas...guettant l moindre de ses mouvements...analysant tout ce qu'elle voyant...essayant d'anticiper sur son adversaire...Tel est la technique du cobra qui ne se risque pas à faire un faux pas...


*C'est le moment de montrer ce que l'on sait faire...Jonas à raison...*

Elle se mit en position...l'une de ses main au dessus de sa tête, pête à attaquer, l'autre au niveau du ventre...prête à la défense...les griffes au dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyJeu 11 Mai - 22:21

Hrp// Creez un nouveau Topic pour votre Combat, sa sera mieux^^//

Alors que Jonas, foutrement ridicule, nu, commençait son combat contre Ujio, l'air sérieuse, Soran s'approcha du Chevalier du Bélier, observant la scène...

Tu voulais me parler de quelque chose d'important Shion?....

Oui Soran...Je dois te révéler quelque chose de très important...Cette révelation ne devra en aucun cas sortir de ta bouche envers un Chevalier autre qu'un Chevalier d'Or...C'est le Pope lui-même qui m'en a informé...Voila...Ce Jonas de Pegase, ce n'est pas un homme ordinaire...Je ne parle pas de son attitude, mais si tu veux savoir ce pourquoi il est Chevalier, ce que je vais te révéler sera la réponse a cette question...Jonas est la réincarnation de l'ancien Chevalier de Pegase, celui qu'on apellait "l'Homme de Malheur", ne connais tu pas cette histoire Soran? Ce Pegase a été le seul Saint de l'histoire a avoir blessé un Dieu, qui n'était autre qu'Hadès lui même, et le seul à s'être lié d'amour avec la réincarnation d'Athéna...Cela ne présage rien de bon, car si cet esprit se reveille en Jonas, alors le Monde sera envahi par le Chaos...Il ne faut pas que l'histoire se répète a nouveau...Mais nous avons pas le choix, l''esprit enfoui a l'intérieur de Jonas se reveillera tôt ou tard, mais il ne faudra en aucun cas l'aider a s'éveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyVen 12 Mai - 11:19

Ombre et lumière dans les yeux de l'adversaire d'Ujio. Ce qui paraît n'est pas. Le cosmos prend alors une tournure différente. ce que tous, en d'ancien temps, redoutait, est en train de se réveiller lentement sous les yeux de la femme chevalier. Impossible à arrêter, cette énergie qui luit autour du chevalier de bronze commence à prendre une tournure ancienne. Il se réveille après un très long sommeil. Inquiétante est cette aura qui se propage dans le Colysée. Elle n'a rien à voir avec celui qu'on connaît. C'est le retour de l'Oublié. La teinte bleutée devient cyan alors qu'une énergie endormi se manifeste sous la forme d'un regard métamorphosé. Décidé, instinctif, impulsif, inarrêtable. Maintenant, l'Autre prend possession du corps du jeune innocent. S eredressant de tout son long, un sourire se dessine sur son visage. Sombre, menaçant, il pointe du doigt son adversaire et, subitement, passe celui-ci devant sa gorge en regardant Ujio. Machiavélique, il n'en demeure pas moins un être non malfaisant. C'est un être des temps révolu qui se réveille.

Son cosmos grandit. Est ce impossible ? Et pourtant, cette impression perdure dans l'esprit de tout le monde: ce cosmos semble plus puissant qu'un chevalier d'or lui même. Est-ce le fameux Jonas qui se réveille après 200 ans d'absences? Le doute n'est plus permis. C'est bien celui qui rivalisait avec les dieux. C'est bien le bourreau d'Arès. C'est celui que craint Hadès plus que tout. Jonas n'est plus. Jonas est de retour. l'atmosphère si joyeuse qui se dégageait de lui a totalement disparu pour faire place à une machine à combattre sans le moindre sentiment, sans le moindre état d'âme.

Les spectateurs semblent totalement terrifiés pour une raison qui leur est inconnu. Shion et Soran savent. Ujio doit se douter de quelque chose mais voilà cette atmosphère sanglante et guerrière l'entourent, l'encerclent. Ils ont voulu un combat, ils auront un combat. Son adversaire n'en réchappera pas vivant. Pour survivre, elle devait montrer ce qu'elle valait. Car tel est la Loi du Sanctuaire: les faibles meurent, les Forts vivent. Si l'on veut protéger celles et ceux qu'on aime, il faut se montrer fort et courageux. Que toutes et tous tremblent devant la Révélation. certainement que Shion et Soran doivent regretter d'avoir fait ce choix car ils ont peut être ce sentiment qu'eux même auraient bien du mal à rivaliser avec lui.



" Et bien... Tu ne décides pas à combattre ? Tu observes ton adversaire n'est ce pas ? Tu cherches son point faible car tu ne connais pas ses techniques n'est ce pas ? Et bien, je vais te faire une démonstration de mes pouvoirs...Combats sérieusement où tu demeureras un cadavre ensanglanté gisant sur ce sol. Du sommet des Etoiles, tu regretterais éternellement le jour où tu m'as rencontré...Femme "


Cette voix n'avait rien à voir avec celle qu'elle connaissait. Le timbre était grave, froid, glacial. Il avait analysé sa façon de penser en un quart de seconde. C'est comme s'il savait tout d'elle. Formant une boule bleue de la paume de sa main gauche tendue vers elle, son sourire s'effaça pour laisser place à une mine sévère et concentré. C'est alors que des milliers de météores foncèrent vers Ujio à une allure dépassant de bien loin le cadre de la vitee du son. Puis ses bras retombèrent le long de son corps et il observa Ujio. Il ne le montrait pas mais il était bien en position défensive.

" Pegasus Ryu Sei Ken" Déclara celui qui était désormais pour Ujio un parfait inconnu.




*********************



Pegasus Ryu Sei Ken ( 10 cs )( 10% ): des météores foncent sur l'adversaire et le percutent violemment.


HP: 100

PC: 100 - 10 = 90


HP: 100

PC: 90


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyVen 12 Mai - 21:11

Ujio semblait sûre d'elle...Mais soudain tout changea en Jonas...son aura, son maintien, sa facon de parler,

*"Femme"...non mais ho...pour qui tu te prend là!!!*

et sa voix...cette transformation faisait limite peur...Mais le pire pour la jeune femme...c'était qu'il avait comprit ces intentions de le tester...et lui faisait des menaces de mort...Elle ne comprenait plus rien...comment un homme aussi jovial et amusant, quoique un peu trop turbulant, était devenu si différent...


* Il a quand même pas deux personnalités...c'est gémeaux version Pégase ou quoi? Il s'est gouré d'armure...Il a pas l'air de bluffer...C'est du sérieux...Quand je pense que y'a même pas cinq minute il faisait le guignol devant moi à poil...Mais est-ce que c'est lorqu'il revête son armure qu'il fait ça? IL SE PASSE QUOI NON D'UN CHIEN! Il est possédé? Il est comme moi? Deux âmes dans un même corps?...J'aime pas ça du tout...Il n'est plus le même....*

Ujio recula d'un pas pour s'assurer une certaine sécurité...mais elle avait le sentiment que cela était totalement inutile....Quoi qu'il face elle ne devait pas paniquer et rester toujours zen...Comme ce fameux jour où elle avait obtenu son armure...au prix de bien des souffrances...

Mais ce n'était pas le moment aux réflexions...Jonas avait concentré une boule dans sa main gauche qu'il tendit vers Ujio...Il semblait concentré...

- N'espère pas que tu va me vaincre facilement...Je vois que tu es enfin décidé à être sérieux...

*Mais c'est tout où rien...il est trop sérieux à mon gout...Tu as vraiment l'intention de me tuer?......Jonas.....*


Alors des milliers de météores foncèrent sur Ujio

- Pegasus Ryu Sei Ken dit Jonas


Ujio se rua sur son adversaire concentrant son cosmos, sa main droite en avant, la main gauche au niveau du ventre, ses ongles ressemblaient plus à des griffes, elle lanca alors une de ses attaques:


- La morsure du cobra!



hp:105

cs:105 - 25 = 80


[j'ai rien oublié ?? Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyDim 14 Mai - 16:49

// Je vais arbitrer ce Premier combat, juste pour vous donner dans l'ambiance, mais souvenez vous qu'en RP sa sera a vous de gerer vos propres points pendant les combats^^
Deja avant le combat n'oubliez pas de poster vos attaques et vos HP et Cs de départ//

Citation :
Jonas, Bronze Saint de Pegase

Pegasus Ryu Sei Ken (10/20 cs)(10/20%): des météores foncent sur l'adversaire et le percutent violemment.

Pegasus Rolling Clash: (20cs) Jonas saute très haut dans le ciel avec son adversaire dans les bras avant de redescendre en piqué sur le sol. Si Jonas ajoute 10% de Cs l'adversaire de Pégase est paralysé pendant un tour.

Pegasus Syu Sei Ken: (30 cs) (30%). Les météores de pégase se transforment en une comète qui percute son adversaire.

Pegasus Extinction; 7ème sens ( 40cs ) (40%): Pégase réveille l'esprit de l'Homme de malheur qui sommeil en lui provoquant ainsi une énorme projection de cosmos de puissance équivalente à l'explosion d'une étoile

Homme de Malheur ,passif :Lorsque Jonas passe sous la barre des 30hp , ses attaques de cosmos seront obligatoirement prise de plein fouet

Citation :
Ujio, Silver Saint du Cobra

Morsure du Cobra (25 cs) : Uijo injecte à son adversaire du venin de Cobra , lui faisant perdre 5hp par tour pour ses 3 prochain tour , elle inflige 10% à son adversaire au moment de l'injection du poison , soit un total de 25% réparti sur trois tours.

Etranglement (10/20cs) (10/20%):Uijo se sert de la force de la queue du Cobra pour étranglé son adversaire.

Croc infernal (30cs): Les main d'Uijo se couvre de flammes ,ce qui lui permet d'infligé à son adversaire 25% de dégat + 5% au prochain tour

Thunder claws,7ème sens ( 40cs ) : Ujio invoque le tonnerre , creant ainsi des griffes capable de tout tranché.
inflige 40%

Le combat entre Jonas et Ujio fait rage...Jonas ne semble plus lui même, que se passe t-il? L'Homme de Malheur se serait-il deja reveillé?
Sans même attaquer au corps a corps, Jonas envoya son Attaque *Pegasus Ryu Sen Ken* (-10 Cs)...La jeune Silver Saint qui était a l'assaut envers Pegase se prit les Météores normalement, et arrivé a la hauteur de Jonas, utilisa son attaque *Morsure du Cobra*...Ses griffes déchirèrent le vêtement du Chevalier, injectant du poison de Cobra dans ses veines...

Jonas:
HP: (100-10) 90
Cs: (100-10) 90%

Ujio:
HP: (105-10) 95
Cs: (105-25) 80%

Au tour de Jonas...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyLun 15 Mai - 9:07

" Oh... Tu es parvenu à m'atteindre...Cette technique, je la reconnais, il s'agit de la Morsure du Cobra. A ta prochaine attaque, je subirais les conséquences de ta technique. Néanmoins, sois assuré d'une chose: c'est que tu n'es pas encore de taille pour me battre. Je prends juste mon temps avec toi car voici bien longtemps que je ne m'étais pas amusé " Déclara la voix d'Outre Tombe de Jonas.


Mais cette main que tentait de retirer ujio était solidemment accrochée. Elle ne parvenait pas à se défaire de la prise de son adversaire qui s'était saisi de la main au moment même où elle avait plongé ses griffes sur son adversaire. Il la tenait fermement et bientôt, quelques os commencèrent à craquer. Soudain, il l'attira vers elle violemment et ce fut un coup de genou appliqué sur son estomac qui s'enfonça plus principalement dans son ventre. Une puissance venue de nulle part, le doute s'installe dans les coeurs, la Raison n'a plus de signification. Une douleur intense pour la femme chevalier. Celui qui était en face d'elle avait une expérience demesurée du combat. il était parvenue à retourner la situation.

Mais c'était loin d'être fini car, alors qu'elle est pliée en deux, il ne lâche pas son bras et se déplaçant rapidement derrière elle, non seulement, il lui effactue une violente torsion du bras mais en plus son autre bras la prend sous son aisselle et l'emprisonnant, il saute dans les airs avc elle. Le monde tourne pour la pauvre jeune femme. Se rend-elle compte de son erreur ? Affronter Jonas était , finalement, une mauvaise idée n'est ce pas ? Mais ce n'est pas elle qui avait décidé, elle n'avait fait que suivre les ordres. Lorsque le sommet de sa tête percuta brutalement le sol, sa vue se troubla et le choc la plongea dans un état de semi inconscience.
Tout avait été minutieusement et diaboliquement préparé: non seulement, Ujio était paralysé mais en plus, son bras gauche était cassé. Jonas ne se faisait , pourtant pas d'illusion, elle reprendrait rapidement ses esprits.



"Tu mesures maintenant ton incompétence n'est ce pas ? Est-ce ainsi que tu veux protéger Athéna ? Ne me fais donc point rire: Je vais certainement être touché par ton attaque mais, je te promets une chose: je te rendrais au centuple les douleurs que je subirais. Nul doute que ton calvaire ne fait que commencer.Tu viens de subir le Pegasus Rolling Clash...As tu aimé ? Oh...Mais, j'oubliais... Tu ne peux entendre mes mots... AH AH AH AH AH... " Déclara Jonas en riant...





*******************



Pegasus Rolling Clash: (20cs) Jonas saute très haut dans le ciel avec son adversaire dans les bras avant de redescendre en piqué sur le sol. Si Jonas ajoute 10% de Cs l'adversaire de Pégase est paralysé pendant un tour.


ce qui donne:

HP: 90

PC: 90-30 = 60


donc:

HP: 90

PC: 60
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyLun 15 Mai - 23:58

Ujio était déja par terre...la jeune femme n'en revenait pas...

* Il déploie une foce surhumaine... On dirait que mes attaque ne lui font rien du tout...Il s'en moque et il est archi sur de lui...
Je remercie Shion...lui et ses idée à aller dormir debout...la prochaine fois c'est lui qui se farciera Mossier Jonas qui pête un plomb...tout ca pour un masque...j'aurais mieux fait de la boucler...mais quel idiot ce Jonas de vouloir voir mon visage...On dirait qu'il est possédé...Si jamais il me tue ca lui apportera quoi? En tout cas je suis mal barré...ca commence super mal pour moi...*


Elle soupira en elle même

* Bon sang...il m'a bousillé le bras l'enfoiré...cette douleur est horrible...pfff j'aurai mieux fait de les envoyer pêtre avec leurs divinité et leurs armures...Si c'est pour s'entre-tuer je ne vois pas l'intérêt...Décidément ces Grecs ont une drole de façon de procéder que je ne comprendrait surement jamais...Et naturellement la bourde ca tombe sur qui? sur bibi...Ha...où est le calme de désert chaud...où sont les pyramides et le Sphynx que je venais voir tous les jours...Et toi...mon maître...que dviens-tu...tu vieillis certes...*


Ujio était complètement paralysée...ell ne pouvait plus bouger...elle regarda Jonas, d'un regard hargneux...


*Si tu crois que tu me fais peur pfff...le poison que je t'ai injecter n'est pas à prendre à la légère...*

Son bras lui faisait horriblement mal...

*Bon sang et les deux autres qui discutent, tout sympas, tout gentil...il s'en foutent que mossieur Jonas ai pété les plombs et c'est qui qui prend tout dans la tronche? C'est moi...comme d'hab'...c'est pas humain dinfliger un tel truc à quelu'un...et moi qui voulais qu'on me fiche la paix une fois que j'aurai mon armure...Merci Beaucou Ardeth..toi et tes conseils à la noix..."tu verras c'est très bien d'être chevalier, on défend une cause juste"...La seule chose que je defend là c'est ma peau! *


Ujio ferma les yeux...

* C'est le moment de me montrer à quoi ca sert d'avoir pris possession de mon corps...Et le cobra...si tu veux que je vive t'a interêt à m'aider...parce ue sinon je donne pas cher de ta peau...si je meure, tu meures...Et Ouadjet sera pas contente..."L'élue"...j't'en foutrai moi des élues...ca sert à rien!!!!*

La jeune femme respira à fond...

*Je vais pas rester comme ca! Je dois etrouver l'usage de mes membres nom d'un chien!*


- Et maintenant...que vas-tu faire Jonas? Me tuer...je t'en prie...te prive pas...achève moi...au moins...je verrai plus ta tête...Et j'aurai la paix!


Cette insolence, Ujio ne savait pourquoi elle avait dit cela...malgré la douleur elle avait réussit à parler...Elle se demandait comment réagirait Jonas...Une chose était sûr...elle ne devait pas se laisser aller...Elle savait que si l'âme du cobra sortait d'elle...cela signifirait qu'elle était perdue...mais elle ferait tout ne pas que cela arrive...



hp: 95 - 15= 70

cs: 8O
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyMer 17 Mai - 18:12

" En effet, je développe une force qui semble te surpasser Ujio du Cobra. Et pourtant, je ne suis qu'un simple chevalier de bronze. La vrai différence est que j'ai une plus grande expérience que toi. Tu es comme une fleur qui vient d'éclore alors que j'ai déjà connu la Mort. Tu peux remercier ton ami car tu affrontes une légende vivante. Et tu constates, à tes dépens, que tu es encore très faible..." Déclara la voix de L'inconnu qui se dirigeait lentement vers elle.

A terre, elle constatait que celui qu'on nommait Jonas lisait dans ses pensées. Un sourire naquit sur ce visage dur. Imperturbable, son regard se versait sur le visage de la jeune femme chevalier. une aura ancienne, d'outre tombe pour un cosmos qui petit à petit gagnait en intensité et en puissance.

" Ton bras te fait mal, n'est ce pas ? Tu te plains de ton malheur en te lamentant sur ta pauvre petite personne... C'est la faute des autres et non la tienne n'est ce pas ? Tu cherchais la quiétude et la paix ? Et bien laisse moi t'annoncer que tu t'es trompé de voie: être Chevalier au service d'Athéna, c'est souffrir et donner sa vie pour la Déesse. Sur un champ de cadavres, tu seras toute seule. Tu devras alors avancer et continuer ton chemin en regardant droit devant toi. Ton existence n'a aucune importance au sein de ce monde: tu n'es que de la chair à canon après tout. " Prononça l'Etranger.

Face à à Ujio, il l'observa en se grattant le menton quelques instants. La douleur commençait à être lancinante: elle était comme une impression douloireuse qui parcourait son corps. Il en avait vu d'autres pourtant, une attaque comme cela ne lui ferait pas grand chose. Mu par un sentiment méconnu, il ne s'autorisa pas à frapper en plein visage. Tout simplement, il shoota tellement violemment dans les côtes d'Ujio qu'il en entendit quelques craquement d'os.
Mais cela ne fut pas fini car de sa main gauche naquit une boule bleue géante comme une comète qui lévita au dessus de Jonas. En fait, des milliers de météores s'étaient réunis pour former une comète. Et tout ça alors que jonas se mettait à intensifier. Un cosmos maintenant qui commençait à prendre un peu plus d'ampleur. Désignant du doigt son pauvre adversaire, la comète fonça sur elle et la frappa de plein fouet. Une explosion apparut alors là où se trouvait Ujio.

" Je ne compte pas te tuer jeune fille. Tu as toute ta vie devant toi pour servir Athéna. Reçois tout de même le Pegasus Syu Sei Ken et que cette expérience te serve car il est assuré que maintenant, tu es plus proche de la mort que tu ne le penses. Libre à moi de pronioncer ou non la sentence finale." Annonça le chevalier de bronze alors qu'il prit la même posture défensive qu'auparavant. Les bras le long du corps, son cosmos flottait toujours.





**********************



Pegasus Syu Sei Ken: (30 cs) (30%). Les météores de pégase se transforment en une comète qui percute son adversaire.


- 5 pv au précédent tour + -5 Pv pour ce tour soit: -10 PV Pour Jonas


HP: 80

PC: 30
Revenir en haut Aller en bas
Soran


Invité



Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyJeu 18 Mai - 6:43

[hrp: Bon je suis désolé de placer mon message entre votre combat mais je dois bien répondre et c'est franchement pas pratique :/. Vous auriez dû créer un nouveau topic ^^.
Egalement, désolé pour le retard.]

Soran écoutait attentivement son compagnon chevalier.... Les nouvelles dont il lui faisait part étaient pour le moin de mauvaise augure pour l'avenir...

Ne t'en fait pas Sion, rien ne sera dévoilé de ma part à ce sujet.... Je comprend à présent ton inquiétude, cela ne présage rien de bon. Jonas ne le sais évidement pas.... Inutile d'attiser les dires à ce sujet alors. Pour le moment, contentons nous de ne pas subvenir à son éveil.

Le chevalier d'Or du Lion resta pensif, observant avec méfiance le combat qui se déroulait "enfin" serieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptyVen 19 Mai - 22:43

Soran ne semblait trop impressioné par les dires de Shion...Jonas était la réincarnation de l'Homme de malheur, celui qui autrefois était l'ami d'Hadès, l'amant d'Athéna, et qui a blessé le Dieu des Enfers dans un combat acharné, lui...Pégase...Mais cela l'inquiétait quand même...

Je te fait confiance Soran, je sais que tu est quelqu'un de bon et de généreux, il ne faut pas l'aider a s'éveiller, je pense que tu m'a bien compris, espérons que ce jour ne vienne jamais...

Shion se retourna alors avec Soran, regardant le combat entre Jonas et Ujio qui se déroulait...Quand soudainement, Shion fut ébahit, bouleversé, lorsque ces yeux se tournèrent vers Jonas, il sentais comme un énorme changement de personnalité...Jonas n'était plus du tout le même, mais vraiment plus du tout...Son caractère était différent, cela se voyait dans son regard, et ses coups portés sur Ujio n'étaient pas retenus, où était donc le Jonas extravaguant et imbécile qu'on a connu? Mais ce changement, cela ne se voyait pas uniquement dans son regard...Son Cosmos, son Cosmos avait augmenté d'intensité, jamais on n'avait vu sa xhez un simple Chevalier de Bronze...Il se passait quelque chose, cela ne faisait aucun doute...

Soran, tu pense a ce que je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue150/150Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Les Ruines du Sanctuaire Left_bar_bleue160/160Les Ruines du Sanctuaire Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire EmptySam 20 Mai - 21:53

Ujio était allongée à tere...elle entendait vaguement ce que lui disait Pégase de toute facon elle s'en fichait pas mal...tout ce qu'elle ressentait...c'était de la haine...et du desespoir....envers ses hommes...Jonas...à cause de qui tout ceci était arrivé...Shion qui avait eu cette idée de ce combat...Soran pour avoir acquiécé...de plus les deuc chevaliers d'or ne prenaient guère d'attention au combat...pourquoi s'étaient-ils écarté? Pour discuter...à quel sujet? Surement pour prévenir Soran de ne pas intervenir...Pour Ujio, Shion ne pouvait pas ignorer le double de Jonas...pour elle, il avait fait exprès...tout était calculé...mais pourquoi? Elle n'en savait rien...elle s'en moquait...Son honneur avait été bafoué...et elle n'avait pas su le sauver...
Elle eut alors la force de murmurer en esquissant un sourire...


- Si tu as un temps soit peu de pitié...alors achève moi...

Son esprit voguait au grè de ses pensée...quand soudain elle entendit une voix au loin...elle s'y dirigea...une femme très belle, vêtue d'une tunique de lin blanc, le front orné d'un cobra lui sourit:


- Ujio...tu ne va pas mourir...il ne faut pas...
- Qu'est-c que vous en savez?
- Ujio...tant que le cobra n'aura pas quitté ton corps...tu ne mourra pas...Le jour où son esprit s'évade de ton corps...alors ta fin sera proche...et mêm un dieu ne pourra plus rien pour toi une fois son âme évaporée...
- Cette partie je la connaissais pas...De toute facon pour ce que cela m'apporte que mon corps soit occupé...
- Voyons jeune fille...en te possedant, mon serpent t'a fait un immense honneur...il t'a donné ses yeux...sa force, sa technique de combat, son instinct..
- Pfff tu parle...je viens de me faire vaincre par un chevalier inférieur à mon rang...
- Ujio...courage...ce garçon est différent des autres...je sens une grande foce en lui...
- Merci...sa force je l'avais remarqué...pas besoin d'être une divinité pour s'en rendre compte...
- Patience Ujio...et surtout...du courage...
L'esprit de Ouadjet disparu...Ujio rouvrit les yeux...ses yeux...le jour où le cobra la quitterait...elle retrouverai sa vision normal...avec ses yeux humain...

* "Un garcon différent des autres"...au niveau de la sottise il en tiens une couche..et en tant que schysophrène il est pas malnon plus...*


La jeune femme n'avait plus aucune volonté de se battre...elle était dégoutée...et n'avait plus qu'une envie...disparaître...ou se venger...mais là...elle ne pouvait guère agir...La paralysie dont elle était l'objet avait du mal à s'estomper...en plus son bras était brisé...Elle remarqua alors que les chevaliers d'o les regardaient...

* Ha...ils ont sentit qu'il y avait un leger problème...ou bien ils contemple mon échec total...*

Elle devait se lever...il était en position de défence...

* Quoique je face...il me brisera l'autre bras...c'est desespérant...*

Elle espérait que les chevaliers d'or descendraient de leur perchoir pour venir les rejoinde et mettre un terme à ce combat stupide...Mais elle devait tout de même faire une toute petite chose...Elle se leva et fixa Jonas...elle leva la main et augmenta son cosmos...ses ongles s'allongèrent tels des crocs...aussi coupant que des poignard...Elle dit tout simplement...
/i]

- Croc infernal....

[i]Aussitot des flammes apparurent su ses ongles...dans un elan elle se rua sur Jonas, afin de lui porter son attaque et au moins avoir le mérite de l'atteindre...





hp:70 - 30= 40 Crying or Very sad

cs: 80- 30 = 50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Ruines du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Re: Les Ruines du Sanctuaire   Les Ruines du Sanctuaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Ruines du Sanctuaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-