RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Left_bar_bleue150/150La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Left_bar_bleue207/207La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell)   La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 14:14



Le début de mon entretienavec Ceridwen apporta quelques réponses, mais surtout beaucoup de nouvelles questions. Lorsque “l’enchanteur” fut nommé, je n’eus même pas besoin de lui demander si elle parlait bien de Merlin ou non. Seul lui était capable de pousser un chevalier à tout quitter pour changer de vie. Je l’avais vécu à mes dépends lorsqu’Aurora avait été “victime” de sa persuasion mystérieuse. Après avoir laissé parler la jeune femme, je ne pus m’empêcher de la corriger:
- Non, je t’en prie, Ceridwen. Laisses tomber les manières avec moi. Me vouvoyer me met toujours très mal à l’aise. Peu importe nos rangs, nous nous connaissons déjà un peu, et tout porte à croire que nous serons frère et soeur d’armes dans les heures qui viennent. Tutoies moi, je t’en prie.

Sur ces quelques mots, je me levai et fis les cents pas en réfléchissant très vite aux paroles de l’ancienne guerrière divine. Rien ne me prouvait qu’elle disait la vérité, mais certains indices me poussaient à croire qu’elle était sincère. Notamment lorsqu’elle avait fourché concernant la profondeur de ses sentiments pour Shion. C’était une raison non négligeable de vouloir protéger le sanctuaire. N’étais-je pas là pour protéger tous ceux que j’aimais moi même, après tout ?
Mon regard se porta vers une fenêtre lorsqu’un éclair illumina les cieux au dehors, et après un profond soupir, je me tournai à nouveau vers Ceridwen, afin d’apporter certaines réponses à ses questions:
- Je vois... J’ai entendu parler en effet de la politique assez... musclée... que mène le nouveau dirigeant d’Asgard. Des connaissances à moi, et notamment mon disciple, en ont fait les frais à leur dernière visite au Royaume des glaces. C’est alors que nous avons compris que toute possibilité de relation diplomatique était perdue...

Hésitant toujours, je fis à nouveau quelques pas, avant de m’arrêter devant la table qui nous séparait, puis posant mes mains sur le dossier d’une chaise qui se tenait devant moi, je poursuivis:
- Tu as raison sur certains points: je suis conscient que nos effectifs sont trop faibles actuellement pour repousser une telle force de frappe. Et si jamais il s’avérait que même les Marinas venaient s’ajouter à l’équation... bref, je préfère ne pas y penser. Je me souvenais que tu étais proche de Shion, mais je ne pensais pas que c’était si sérieux... Je comprends cependant d’autant mieux ta venue, du coup.
Mes doigts parcoururent lentement le bois de la chaise tandis que je cherchais mes mots, pesant encore une dernière fois le pour et le contre de sa proposition, puis, enfin:
- Très bien, Ceridwen. J’accepte ton aide ! Tu as toute ma reconnaissance, et j’en suis sûr, celle de mes compagnons. Je souhaiterais que tu rejoignes Jara du Capricorne à la maison des Gémeaux pour défendre ce temple. Puisque tu es venue en partie pour le voir, cela te permettra de régler ce problème au passage. Si tu cherches à me joindre à n’importe quel moment durant la bataille, utilises les messagers que j’ai posté à chaque maison. Et si je suis introuvable, saches que tu peux te reposer sur Corell du Lion, c’est un vétéran rompu à l’art de la guerre, et un de mes meilleurs atouts. A présent, excuses moi, je dois m’entretenir avec Mattheus, ajoutai-je en lui souriant, pour la première fois sincèrement.

Je fis quelques pas en direction de la porte à double battants avant de m’immobiliser sur le seuil. Hésitant un instant, je fis signe à un garde d’approcher avant de lui murmurer des indications. Celui ci s’inclina et sembla attendre en observant Ceridwen avec un regard interrogatif. Basculant sur le côté, mon regard azur se posa une dernière fois sur notre nouvelle alliée, avant que je n’ajoute:
- Si tu le désires, cet homme t’accompagnera jusqu’à Shion. Lorsque tu arriveras en haut, tu comprendras tout, et, je l’espère, à quel point cela signifie que j’ai décidé de te faire confiance. Je pense que le Grand Pope sera apaisé par ta présence. En ces heures sombres, se tourner vers ceux qu’on aime pour les soutenir est plus important que jamais. Tu as peu de temps pour monter et descendre, mais si tu le souhaites, tu en as la possibilité. J’ai donné les instructions pour qu’on te laisse passer, tant que tu es accompagnée par ce garde. On se voit plus tard, Ceridwen !
-
A nouveau, mes lèvres se fendirent d’un léger sourire avant que je ne quitte la pièce. J’avais réfléchi très vite, mais le fait que Merlin lui même l’ait envoyée m’avait poussé à la laisser monter voir Shion. S’il y avait bien une chose que j’avais appris sur cet homme, c’est qu’il ne prenait jamais parti politiquement. Il ne l’aurait jamais approchée si elle souhaitait abattre le Grand Pope du Sanctuaire. Et même dans l’optique peu probable où j’aurais tort, Mü était là haut, et il donnerait sa vie ne serait ce que pour me faire gagner le temps nécessaire pour que je monte l’aider.


Il ne me fallut qu’une minute pour rejoindre Mattheus, qui observait toujours la pluie tomber au dehors. Je vins me planter à côté de lui, puis, tout en regardant dans la même direction que lui:
- Alors, Mattheus, on pose un genou à terre pour me saluer, maintenant ? Demandai-je d’un ton qui se voulait à moitié taquin. Ne t’ai-je pas déjà dit que je ne veux pas de révérences. Régent ou non, chevalier d’Or ou de bronze, peu importe pour moi. Tutoies moi, et évites ce genre de révérences à l’avenir, fais moi plaisir, d’accord ? Je ne suis pas un homme de pouvoir. J’ai accepté de le devenir parce que la situation l’exigeait. Mais derrière ce masque de régent, je suis et je reste Kappa du Verseau, un homme simple.
Nos regards se croisèrent, et mes lèvres dessinèrent un sourire bienveillant.

Mes yeux balayèrent alors une nouvelle fois l’extérieur du temple, et la tempête qui faisait rage, et mon sourire s’évanouit aussitôt. Une question trotta alors soudain dans mon esprit. Une question que je m’étais déjà posée plusieurs fois, mais à laquelle je n’avais jamais trouvé l’occasion d'apporter une réponse. Seuls, et attendant de pied ferme l’arrivée de l’ennemi, le moment me sembla parfaitement approprié. Ce n’était pas dans mes habitudes, mais je ne pus m’empêcher de poser la question au chevalier de l’Adamantine.
- Mattheus, me permets tu une question un peu... indiscrète ? J’ai entendu beaucoup d’histoires à ton sujet. Certaines racontent même que tu viendrais d’une autre époque. Je n’ai jamais trop creusé la question mais, puisque nous sommes là, à attendre l’ennemi, je me suis dit qu’une histoire contée valait aussi bien qu’un silence embarrassant pour patienter. Veux tu bien me raconter ton histoire ?



Dernière édition par Kappa le Sam 10 Jan - 2:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Left_bar_bleue150/150La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Left_bar_bleue170/170La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell)   La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:12

"Nous avons à discuter tout les deux". Cette phrase ne me dit rien de bon!! La plupart du temps où je l'ai entendu, ça allait être un moment phénoménal. Moi ou des amis avions fait des grosses bêtises et nous allions recevoir la punition avec bien sûr une morale en bonus!! Et je suis en train de me demander ce que j'ai bien pu faire pour en arriver là. Le meilleur moyen pour réfléchir, c'est de ne pas réfléchir, ça va bien me revenir!! En attendant, je reste sur le seuil de l'entrée et regarde la pluie tomber. Ca me rappelle tout ce qu'on faisait quand on avait ce temps-là ou qu'il neigeait. On a vraiment fait les 400 coups et même plus encore!! Rien que d'y repenser, un sourire amusé nait sur mes lèvres mais très vite il disparait. Je ne cesse de me demander comment la situation a évoluée et si ils vont bien et ça fait mal. J'ai envie de hurler mais je ne peux pas. Pas avec ce qui arrive. Fixant le ciel orageux, des gouttes tombant sur mon visage, je laisse mes pensées s'évader. Puissent-elles traverser le temps pour arriver vers mes proches.

Entendant Kappa me parler, je sursaute en lâchant un hoquet de surprise. Je suis tellement perdu dans mes pensées que je ne l'ai pas entendu arriver ni senti. Souriant à ce qu'il me dit, je passe une main gênée derrière ma nuque tandis que je sens mes joues rougir.

Si tu me l'as dit mais j'ai un peu de mal à m'habituer à tout ça. On m'a toujours appris à être respectueux envers les dirigeants. Et c'est encore nouveau pour moi bien que ça fait des années que je suis arrivé.


En croisant son regard et surtout son sourire si bienveillant, je ne peux m'empêcher de repenser à ma mère. Je sens les larmes me venir aux yeux tant ça me rappelle ce dont je ne reverrais probablement jamais. Respirant profondément afin de calmer mes émotions naissantes, je me frotte les yeux pour essuyer les larmes quand Kappa me pose une question peu commune. Une question indiscrète? Il veut connaître mon jardin secret? Si je suis avec quelqu'un ou quelque chose comme ça? Pour moi c'est ça une question indiscrète mais je pousse bien vite un soupir de soulagement.

Ouf ce n'est que ça, j'ai eut peur!! On n'a vraiment pas la même vision de l'indiscrétion. J'ai cru que ta question allait être osée!!

Je comprendrais qu'il soit gêné et même vexé par ma réponse. Lâchant quelques rires, je lui répond tout de même.

Ta question n'est pas indiscrète et ce que tu as entendu est vrai. Je viens d'une autre époque. Je sais que ça semble irréel surtout que je suis là mais je viens du futur. Pas d'un futur proche mais de près de deux siècles. De l'an 2000 pour être précis. Là d'où je viens, on apprend cette époque-ci à l'école, les dieux grecs ne sont que des mythes et légendes et les temples et autres endroits qui leurs sont dédiés sont des sites touristiques. Nous avons des dieux mais en rapport avec notre religion. Ce qui nous parait banal dans notre vie de tout les jours nous ferait passer pour des hérétiques à cette époque. Je pourrais te parler de mon époque pendant des heures mais c'est mon histoire que tu veux entendre.

Je n'ai jamais rien su de ce qu'étaient mes parents jusqu'à 3 ans avant mon arrivée ici. N'ayant jamais connu mon père qui s'est avéré être un Saint , j'ai vécu avec ma mère en Grèce. Nous y étions heureux, entourés d'amis mais un jour tout à changé. Ma mère s'est fait tuée devant moi par un homme qui est un Archange de Zeus et m'a appris que ma mère en était une également. La nuit même, un étrange rêve me parla de l'armure que je revêt actuellement. J'ai dû continuer à vivre et trois ans plus tard, j'ai découvert l'armure cachée dissimulée dans une salle secrète. A son contact, une faille s'est ouverte et je me suis retrouvé ici. Au début, je voulais plus que tout trouver le moyen de rentrer chez moi et tuer Zeus qui rend justice sur mon monde et venger ma mère. Mais peu à peu et au fil des rencontres que j'ai fait, j'en viens à laisser ma vengeance de côté et veux découvrir les secrets de mon armure.

Ayant raconté le principal, je me tais afin qu'il digère les révélations et si il a d'autres questions, ce qui ne m'étonnerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Left_bar_bleue150/150La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Left_bar_bleue207/207La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell)   La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:04



Silencieux, j’écoutais avec passion le récit de Mattheus: tellement de questions se bousculaient dans ma tête ! Les ramifications étaient énormes, les retombées d’une telle chose, incroyables ! Comment le jeune homme pouvait il contrôler tout ça ?! Et penser qu’il ne reverrait sûrement jamais sa famille et ceux qu’il aimait devait être une véritable croix à porter.
- C’est incroyable... soufflai-je au bout d’un moment en observant le bas de la colline. Je veux dire... Comment fais tu pour... Tu viens d’une époque qui ne verra pas le jour avant 250 ans, au bas mot. Toi même, tu n’existes même pas ! Et si... Et si, par tes actes, par ta présence à cette époque, tu modifiais certaines choses sans le vouloir qui feraient que tu ne verrais jamais le jour dans deux siècles ? Ou bien, est ce justement ta présence dans le passé qui fait que tu as vu le jour à cette époque là ? Bon sang... je deviendrais fou à ta place...
Je ne pus m’empêcher d’éclater de rire en me disant que le jeune homme n’avait peut être pensé à tout ça.
- A quoi ressemblera le monde dans 250 ans ? Ne pus-je m’empêcher de demander.

Un nouvel éclair jaillit du ciel, zébrant les cieux, illuminant le sanctuaire tout entier.
- Ne t’en fais pas trop pour tout ça... j’ai surement dit des bêti...
Ma voix resta suspendue, et ma tête se tourna vivement en direction du sud, de la méditérannée. Ma bouche s’entrouvrit mais aucun son ne s’en extirpa. Je fis quelques pas jusqu’à l’extrémité de la terrasse du Temple du Lion: mon regard était comme hypnotisé par le cosmos sanguinaire qui s’était élevé à l’instant. Loin, si loin, mais terriblement familier. Une légère douleur traversa mon genou droit, comme pour confirmer mes doutes : c’était lui ! Kyro du Requin était de retour ! Et son cosmos signifiait clairement qu’il serait de la partie ! Ce n’était pas un hasard, ce n’était jamais un hasard quand il s’agissait de lui !
La pluie coulait doucement le long de mon front, puis de mes joues, et de mes cheveux trempés. Mon visage se durcit imperceptiblement et mes mâchoires se contractèrent : un danger public comme lui était vraiment la dernière chose dont on avait besoin. Mais s’il décidait de venir attaquer le sanctuaire, je m’occuperais de lui personnellement ! Mon regard azuré se tourna lentement vers le chevalier de bronze, et:
- La nuit va être longue, Mattheus... très, très longue... ajoutai-je avec lassitude.

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Left_bar_bleue150/150La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Left_bar_bleue170/170La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell)   La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:59

Incroyable... Oui voilà un terme on ne peut plus approprié pour ma situation. Pas actuelle mais celle dans laquelle je me suis embarqué. Je ne lui demande pas de me comprendre mais pourtant ces mots me font du bien. Même si ce sont des inquiétudes et des questions surtout. Si je me suis demandé en quoi affectera ma venue ici dans le futur? Oui et même de nombreuses fois. Je ne suis pas encore né, mon père non plus. Quant à ma mère, je l'ignore mais il se peut qu'elle soit en vie. Il y a quelque chose qui m'effraie également et bien plus que les Guerres Saintes que l'on affronte... Que va-t-il m'arriver? Je souris à son rire mais au fond de moi, j'ai peur!! Je sais très bien que mon futur est modifié. Après tout je suis devenu un Saint et le Grand Pope de mon époque a du le découvrir.

Le monde dans 250 ans... Mon époque...

Ces mots sortant de ma bouche, je regarde le ciel orageux d'un air nostalgique. J'aimerais tant rentrer chez moi, oublier tout cela, me réveiller un matin dans mon lit et me dire que c'était un cauchemar. J'aimerais tant en parler à ma mère et nous entendre en rire et elle me dirais que j'ai encore regardé un film tard dans la nuit. J'aimerais revivre les petits moments quotidiens de ma vie mais c'est impossible.

Admirant les orages, de nombreux cosmos se font sentir à l'entrée et au premier temple. La Guerre Sainte a commencée et l'aura de Corell indique qu'il a débuté les hostilités. Je tourne mon regard vers Kappa et son visage m'indique que quelqu'un qu'il connait est ici. Pas un ami mais une personne qui lui est plus ennemie qu'une autre.

En effet, la nuit va être longue. Tu sais, je fais surtout en sorte de survivre. Chaque jour que je vis ici est une guerre perpétuelle. Tu n'as pas dit des bêtises Kappa. Mon arrivée ici a forcément modifié le futur. Comment? Je l'ignore. Concernant ma naissance, je ne saurais te dire. Ma mère a rencontré mon père quand il était un Saint et ce n'est pas un de cette époque. Je te raconterais plus tard comment est mon époque. Quand la Guerre sera finie. Mais tu sais Kappa, il y a une chose qui m'effraie bien plus que ces Guerres Saintes auxquelles je participe...

Je le regarde dans les yeux et mes yeux montre l'inquiétude qui m'habite constamment.


Que va t-il m'arriver? Vous êtes à votre époque ici, vous tous mais moi non. Pour l'instant il ne m'est rien arrivé mais qui dit si le destin ne va pas me jouer des tours. Comme tu l'as dit je n'existe pas, je ne devrais pas exister... Et ce qui est dans cette situation est amenée un jour à disparaître. Et j'ai peur de le découvrir comment. A côté de ça, même me promener en Enfers me paraîtrais une sinécure!! C'est donc en attente de ce jour que je survis chaque jour.

Lentement mon regard part sur le ciel noir constellé d'orage puis sur les temples plus bas où les ennemis s'engouffrent peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Left_bar_bleue112/150La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Left_bar_bleue114/170La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell)   La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:06

Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres de l'Asine lorsqu'elle entendit l'aval de Kappa. Elle avait fait de son mieux pour répondre à ses questions et interrogations, et elle avait sincèrement espéré être parvenue à le convaincre que ses intentions étaient nobles. Ainsi au fur et à mesure que le chevalier du Verseau s'était adressé à elle, elle put comprendre qu'elle était la bienvenue pour leur prêter main forte. Cette idée la réjouissait pleinement, aussi tendit-elle la main en direction de ce dernier afin de lui offrir l'accolade, comme de vrais frères d'arme.

"- C'est un immense plaisir et un immense honneur pour moi que de combattre à nouveau à vos côtés, sache le."

L'entrevue était terminée, elle le savait. Il était à présent temps pour elle de regagner la maison des Gémeaux, comme il le lui avait été demandé. Aussi, lorsqu'il se dirigea vers la porte, elle le suivit. Contre toute attente, alors qu'elle s'attendait à poursuivre sa route, elle vit le Saint appeler un garde. Quelques mots chuchotés à l'oreille de ce dernier, et elle le vit alors l'observer, comme s'il attendait quelque chose d'elle. Très certainement la conduirait-il là où elle était attendue.

Les paroles du Verseau la surprirent. Ainsi donc, elle était autorisée à aller voir Shion. Elle désirait tellement y aller afin de pouvoir se rassurer sur son état de santé, qui elle s'en doutait, devait être loin d'être au beau fixe pour que Kappa prenne le relais. Elle regarda le Verseau dans les yeux.

"- Je te remercie pour ton offre, elle me touche énormément. Se serait avec plaisir que je me rendrais à ses côtés si l'ennemi n'était pas si proche de nos portes. Je pense que c'est ce qu'il voudrait que je fasse: faire passer le Sanctuaire avant lui. Je veux juste te demander une faveur: si jamais l'ennemi parvient à percer nos défenses, et que je suis encore vivante, permets moi de retourner auprès de lui afin de le protéger. Je te souhaite bonne chance Kappa, et du courage, car nous allons en avoir besoin."

Un dernier sourire, et la demoiselle fera signe au garde de la conduire là où était sa place. Au passage elle saluera le Saint de l'Adamantine.

"- Prends soin de toi Mattheus."

~> Maison du Taureau

Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Left_bar_bleue150/150La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Left_bar_bleue207/207La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell)   La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 21:04



La pluie s’abattait inlassablement sur le Sanctuaire, et déjà, mes sens en alerte détectaient un violent combat opposant un spectre à Corell du Lion dans le Temple du Bélier. Ce dernier avait intercepté l’ennemi comme je le lui avais demandé. Restait à espérer qu’il ressortirait vainqueur de ce combat. J’avais besoin de lui pour tenir face à l’ennemi.
Mon regard fut soudain attiré par un autre cosmos, plus diffüt, plus discret, qui avait fait son apparition non loin de Rodorio : un Marina, d’après sa signature cosmique, mais il ne semblait pas encore être passé à l’action. Rien ne me disait qu’il était hostile. Jusqu’à présent, les Marinas étaient la seule composante inconnue : leurs intentions étaient floues, et bien que j’aie encore en travers de la gorge le sale tour joué par Haiken qui semblait s’être allié à Pséma, rien ne prouvait qu’il en était de même pour tous les marinas. Avant, j’aurais pu n’écouter que mon hostilité envers eux, et frapper à vue. A présent, je ne pouvais me le permettre : je devais réfléchir, analyser, comprendre et anticiper. Si les marinas n’étaient pas encore nos ennemis et que je les froissais en agissant sous le coup de la colère, je risquais de perdre des alliés précieux, ou à tout le moins, de me faire de nouveaux ennemis. Haiken n’échapperait pas à une confrontation, mais quant aux autres, le doute était toujours permis...

Mais ma surprise redoubla lorsqu’un cosmos en particulier fit son apparition. Un cosmos terriblement affaibli mais que j’aurais pu reconnaitre entre mille : Ahina !
- Enfin ! Lâchai-je en observant le premier temple intensément. Tu es rentrée !
Mais le sourire qui avait illuminé mon visage disparut lorsque j’entendis mon prénom résonner dans ma tête : un ultime appel à l’aide avant que le Scorpion ne sombre dans l’inconscience. Mon sang ne fit qu’un tour :
- Mattheus ! Je te confie le temple du Lion ! Si jamais Kyros arrive pendant que je ne suis pas là, dis lui que je reviens bientôt ! Je dois y aller, immédiatement !
Il ne fallut qu’un instant au chevalier de bronze pour comprendre que rien ne m’arrêterait. Courant à perdre haleine sous la pluie sans attendre de réponse de la part de Mattheus, je descendis aussi vite que possible en direction d’Ahina. Dans son état, si un spectre la trouvait, qui sait ce qu’il pourrait faire d’elle...
- Attends moi, j’arrive ! Lançai-je sous la pluie en accélérant le pas.

Arrow Temple du Bélier



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell)   La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La garde attend la relève (Entrainement Kyros & Corell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-