RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirusame


Lieutenant
Lieutenant
Kirusame

Messages : 62
Armure : Scale du Crocodile

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) Left_bar_bleue135/135Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) Empty_bar_bleue  (135/135)
CS:
Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) Left_bar_bleue160/160Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) Empty
MessageSujet: Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos)   Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) EmptySam 7 Déc - 12:25

Kirusame était très excité ce matin. Quelque jours auparavant, le grand prêtre  de Poséidon lui avait dit qu'ils allait commencer un entrainement ensemble et le jour fatidique était ce jour-là.

*- Trop hâte !!!*

Le jeune homme était aussi excité qu'un ours à qui on promettait du miel. Il avala son lait et s’habilla à la vitesse de la lumière pour se mettre le plus tôt possible en route. Sur le chemin, il croisa tout un tas de poissons avec qu'il aurait pût jouer mais il était tellement content à l'idée de cet entrainement qu'il les remarqua à peine et leurs fît juste des simples singles de la mains pour les saluer.

L'apprenti arriva enfin au lieu de rendez-vous. C'était une zone très fertile pour le fond des océans, il y avait pas mal de verdure et les plantes étaient très belles.

Mais Soudain, autre chose venait d'attiré son attention.  Menelaos venait d'arriver. Sans attendre, le jeune homme se rua  sur lui.

"- Bonjour MenMen "

Après avoir sourit, le jeune garçon commença a tiré la jambe du prêtre.

"- Alors on commence hein dis on commence ?"

Si l'apprenti aux yeux bleus avait un défaut, c'était bien l'impatience et il venait encore d'en faire preuve mais qu'importe ... à cet âge là ça se pardonne non ? Bref, après avoir couru dans tout les sens à l'idée du début de cette session d'entrainement avec Menelaos, le futur marinas se replaca devant ce dernier.

"- Alors, on commence par quoi ?"

C'était dur, mais il fallait maintenant reprendre un minimum de sérieux.  C'était le début des choses sérieuses.


HRP => désolé c'est court mais j'ai encore des progrès a faire pour débuter les RPs sur ce perso x)
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) Left_bar_bleue0/0Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos)   Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) EmptyDim 8 Déc - 0:08

La main volait sur la joue du jeune garçon. Le regard bleu acier du prêtre de Poséidon regardait froidement dans les restes d'algues qui volaient au dessus de ce dernier. Il se retourna alors d'une façon féline pour observer le disciple de sa chère Ann, il avait des qualités mais il devait déjà apprendre que la première chose était de respecter les usages, de devenir un homme ! Se coupant le poignet, il laissait un filet de sang tomber sur le sol. Une brume tapissant lentement le sol rocailleux des bas fonds, d'elle se levait quatre immenses chevaux de sang, qui se cabraient de toute leur puissance. Puis il les lâcha sur le jeune garçon pour broyer son cosmos, la douleur était telle que le cœur de l'apprenti s'arrêtait quelques instants, le dernier choc le fit reprendre légèrement.

Tu te crois ou ? Je ne t'ai pas tuer par égard a ton maitre... je ne suis pas ton chef mais ton maitre ! Et ce surnom.... saches que si je l'entends encore une fois, je te tue !

Ses prunelles étaient froides et sans cœur. Cet apprenti ne connaissait pas encore le poids des mots. S'il avait parlé comme cela a Haiken ou Tristan, il aurait volé dans les airs ou serait dans une autre dimension. Soufflant un instant, il croisait les bras en intimant du regard de se relever.

Je veux bien t'entrainer mais comportes toi déjà comme un guerrier ! Si tu veux un jour servir Poséidon, il te faut déjà évaluer ton ennemi, évaluer tes propres faiblesses et les utiliser a ton avantage ! La.... tu serai mort sans sommation ! Tu dois toujours garder de la noblesse et de la dignité ! J'ai les bras croisés, je te donne le droit a trois charges mais a la quatrième je repliquerai !

Le ton était donné. Il devait savoir ce qu'il pouvait faire, a la fin de la troisième de ses charges, sa vie serait en péril! Un homme, qu'il soit enfant ou adulte, doit avoir l'esprit d'un combattant pour continuer dans la vie. Chaque Marina avait un caractère fort, il devait découvrir quel était le sien en cet instant fatidique !

PS : pas de souci ! Je préfère des posts courts a des posts avec plein de fautes, essaie juste de développer un peu plus tes idées ! Je vais suivre ton rythme et monter mon niveau Rp que si tu augmentes le tiens, prends cela pour un challenge :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirusame


Lieutenant
Lieutenant
Kirusame

Messages : 62
Armure : Scale du Crocodile

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) Left_bar_bleue135/135Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) Empty_bar_bleue  (135/135)
CS:
Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) Left_bar_bleue160/160Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Poséidon

Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos)   Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) EmptyLun 9 Déc - 10:58

Kirusame était litteralement choqué ... c'était la première fois que le prêtre de Poséidon lui coller un claque et non content de cela, ce dernier avait litteraleemnt fait voltiger le jeune homme à l'aide de ses chevaux de sang. L'apprenti était assez mal en point, il saignait même de la bouche est était assez marqué par la trace des chocs. Cependant, la douleur la plus intense pour lui était l'incompréhension totale au vu de son jeune âge. pourquoi menelaos avait fait ça ? ... C'était la seule question qui lui venait à l'esprit si bien que le jeune marinas n'écouta même pas les paroles de son mentor.

Au bout d'un moment, il fît ce que tout enfant de cette âge ferait, il bouda pendant plusieurs minutes. Finalement, il se leva après avoir pousser quelques railleries. il fallait qu'il garde son objectif en tête, devenir un vrai soldat du dieu des océans. Usant de l'agilité de son petit corps, il se mît à sauter dans tout les sens pour finir par attaquer de quelques coups de poings le rouquin. ce dernier avait sans doutes tout bloqué et n'avait certaineemnt presque rien senti mais bon, le problême d'avoir un corps d'enfant, c'est qu'il était encore très dur pour lui de concentrer son cosmos de manière suffisante pour créer des attaques soniques.

Cependant, il ne perdît pas courage et se relanca à l'attaque en bougeant de manière très imaginative, faisant même des roulades entre les jambes du grand homme beaucoup moins souples que lui pour le frapper vers l'arrière et santant autour pour donner d'assez maladroit coups de pieds très peu orthodoxe, mais qui atteignaient leurs cible. Enfin bn, il n'y eût pas de miracle, l'enfant aux yeux bleus n'allait pas non plus avoir de très grandes réussites au niveau de l'impact de ses coups. Poussant un petit cri de frustration, kirusame allait de nouveau se remmetre à l'attaque de manière très ... pardonnez-moi l'expression mais très ... très ... foireuse. il coller des coups de poings dans les jambes de son adversaire du moment, lui colla après un coup de pied dans le tibia pour le plié puis lui tappa la tête en utilisant ses petites mains comme un marteau.

" - Prend ça espece de méchant ! "

le jeune homme était epuisé ... il recula pour reprendre son souffle. le prêtre de Poséidon allait maintenant sans doutes le fusiller de se battre d'une façon pareille mais bon ... il était maintenant prêt et savait qu'il ne pouvait encore tout simplement rien contre un homme de sa trempe et à defaut d'être élégant, il aura tout tenter avec le peu de moyens qu'offrait son corps frêle ...


HRP => voila, j'ai essayé de faire mieux x) et t'es vraiment sadique quand même, faire ça à un enfant ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos)   Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement avec mon papa ... euh ... avec MenMen :3 (PV => Menelaos)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Chroniques des Anciens Temps-