|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Jeu 20 Nov - 19:59 | |
| Bon retour en tout cas o/
Ravi que tu ailles mieux et que les choses se soient arrangées ^^
|
|
| |
Sören Indépendant
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Jeu 20 Nov - 20:55 | |
| - Jara a écrit:
Je suis de retour !
Excusez moi pour cette longue absence imprévue. J'ai eu quelques problèmes de santé que je devais régler au plus vite avant de pouvoir vous retrouver ! Je vais me remettre dans la nacelle d'ici ce weekend. V'la une bonne nouvelle !
|
|
| |
Lily Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Ven 21 Nov - 18:44 | |
| Bon retour Jara ! J'espère que ça va mieux en tout cas.
Bon retour ♥
|
|
| |
Mashia Indépendant
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Ven 21 Nov - 18:49 | |
| - Himmel a écrit:
- Baisse de régime pendant les prochains jours. J'ai chopé la crève (un coup de Mary qui a dû me la refiler via skype, je vois pas autrement ºº), donc je risque d'être beaucoup moins actif pendant quelques jours.
Désolé à ceux qui ont des rp avec moi actuellement ^^' Je te proute monsieur ! °° Bon retour Jara ♥ *câline* bon, du coup pour moi, ma crève s'arrange pas et en plus je me rends compte que je pourrais pas poster des masses voire du tout - je vais essayer le soir tard mais bon ... - Je tâcherais de poster avec Gilles pour pas vous bloquer. Bisous les moules frites. PS, flemme de changer de compte.
|
|
| |
Ann Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Lun 24 Nov - 14:36 | |
| Pour info, je ne pourrais pas honorer mes combats étant malade. Merci ma cousine de m'avoir refilé sa gastro. Je préfère prévenir, cela vaut pour l'ensemble de mes comptes.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Lun 24 Nov - 14:52 | |
| - Ann a écrit:
- Pour info, je ne pourrais pas honorer mes combats étant malade. Merci ma cousine de m'avoir refilé sa gastro. Je préfère prévenir, cela vaut pour l'ensemble de mes comptes.
Tu peux faire une demande de 24h supplémentaire, je ne suis pas à un jour prêt, à moins que ça n'aie vraiment pas ^^ Ishiro. La flemme de changer de compte XD
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Lun 24 Nov - 14:52 | |
| Elle peut toujours RP depuis ses toilettes si elle a une tablette, la soeurette ! HIN HIN.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mar 25 Nov - 13:00 | |
| Merci d'avoir prévenu Mary.
Je poste pour prévenir que je ne reviens pas non plus cette semaine. Peut être la semaine prochaine. Si je bloque vos personnages n'hésitez pas à les libérer.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Sam 29 Nov - 9:21 | |
| Je vais être absente probablement ce WE je ne pourrais pas poster avant un petit moment ! Bon WE !
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Sam 29 Nov - 15:08 | |
| Je vais être absent quelque jours pour raison perso. Je sais que j'avais prévu pas mal de trucs avec pas mal de monde, mais là ça va tout bonnement pas être possible...
See ya.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Lun 1 Déc - 12:15 | |
| La connexion de Yül | Oneiros a grillé ce week-end et ne semble pas vouloir revenir. Elle s'excuse donc auprès de ses partenaires pour le désagrément (et plus spécialement auprès d'Alucard pour le combat en cours) et tâchera de répondre dès que possible dès qu'elle en aura à nouveau la capacité.
|
|
| |
Messalina Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Lun 1 Déc - 19:48 | |
| Hello la compagnie ! Comme certains d'entre vous le savent peut-être, du 5 au 8 décembre, c'est la fête des lumières à Lyon. Et j'ai réussi à tout bien agencer pour y aller cette année donc je pars Vendredi 5 et je reviens Lundi 8 ! Je pense que je passerai pour suivre ce qui se passe et répondre à mes Mp, mais je ne pourrais clairement pas répondre au rp. Donc désolée pour la gêne occasionnée. En même temps j'en profite, du 27 décembre au 5 janvier, je serais certainement absente aussi. Je dois voir Liana ♥~ et des amis du lycée... Sans oublier passer du temps avec ma famille (c'est un peu pour ça que j'y vais à la base de la base). Donc peu de temps pour Rp. Mais comme pour ce week-end, je viendrai vous faire des petits coucous ! Voilà ! Sinon après ça je devrai reprendre ma petite vie de no life ._.
|
|
| |
Mattheus Chevalier de Bronze
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Lun 1 Déc - 20:19 | |
| Tout comme Messa, je préviens de mes absences car oui je vais en avoir^^
D'abord ce week-end, il se peut même très probable que je soit absente, la cérémonie religieuse du mariage de mon franginou oblige^^ Puis du 17 décembre au 4 janvier, je pars passer les fêtes de fin d'années dans le Nord chez mon papa^^ Je pourrais me co là-bas pour poster^^
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Lun 1 Déc - 22:04 | |
| reviendue(s)
j'sais pas du tout où on en est, je vais tenter de me raccorder sans faire trop de bordel \o/
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mar 2 Déc - 11:44 | |
| Me voilà reviendue (3 jours sans vous c'était horrible TxT)
Du coup j'en profite pour signaler aussi mes absences d'hiver ^^" Pour ma part ce sera du 24 décembre au 8 janvier, mais y'a des chances que j'emmène le pc avec moi. Une baisse de présence sera sans doute plus probable qu'un arrêt total de mon activité.
|
|
| |
Sören Indépendant
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mar 2 Déc - 11:49 | |
| - Ahina a écrit:
- reviendue(s)
j'sais pas du tout où on en est, je vais tenter de me raccorder sans faire trop de bordel \o/ \o/ Sinon absent du 22 au 26, normalement.
|
|
| |
Mashia Indépendant
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mer 3 Déc - 15:26 | |
| J'demande un petit rab pour mon combat, je suis claquée en ce moment. Je vais essayer de répondre ce soir mais rien n'est sûr !
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Mer 3 Déc - 15:37 | |
|
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Dim 7 Déc - 8:02 | |
| Bonjour!
En raison des examens qui se profilent, j'ai le regret de vous informer, que ne nous pourrons pas assurer le RP avec Eidolon... Cette absence prend effet dès à présent et prendra fin le week-end du 20 décembre!
Désolé pour nos partenaires RP et pour les membres du forum, mais c'est vraiment indépendant de notre volonté! Amusez-vous bien en notre absence!
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Dim 7 Déc - 10:45 | |
| A peu près revenue ! :'D Toujours autant de boulot, mais j'ai réglé un gros morceau (haaa le Story Board) qui justifiait mon absence totale. Je vais me tenir plus au jus maintenant, et même si ca peux paraitre maigre, je m'organiserait toujours une vraie soirée par semaine spéciale rp quand tout prends trop de temps xD [Et sinon, je pars au bout du monde le 22 Décembre et je reviens le 1er °° )
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Lun 8 Déc - 20:05 | |
| Absence de Jalna. Ses PC sont morts / en réparation.
Il espère que ça ne durera pas trop.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Jeu 11 Déc - 21:28 | |
| Bon je pensais pouvoir lutter contre la crève mais elle m'a eut la HM. Je dois prendre quelques jours pour me remettre désolée pour mes compagons RP. Mais je suis un zombie ...
|
|
| |
Messalina Chevalier d'Argent
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Ven 12 Déc - 20:37 | |
| Bon, je post surtout pour prévenir d'une baisse de régime qui peut se transformer en absence... J'ai beaucoup de choses qui me sont tombées dessus, encore aujourd'hui... Donc je vais essayer de pas ralentir tout le monde dans la GS et poster quand même régulièrement... Mais les chroniques je ne suis vraiment pas capable d'y répondre actuellement. Ça ira sans doute mieux dans les jours à venir...
|
|
| |
Celsius Indépendant
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Ven 19 Déc - 21:54 | |
| N'étant pas chez moi, c'est un peu le bordel pour poster.
Je réponds aussi vite que possible à mon combat mais aurai sans doute un léger retard.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs Ven 19 Déc - 23:06 | |
| Absence du 20 au 26 au final, voila voila.
|
|
| |
| Sujet: Re: 07. Absences & Départs | |
|
|
|
| |
|