RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue170/150Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue207/207Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty
MessageSujet: Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros    Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  EmptyMer 26 Déc - 21:49

C'était fort inhabituel pour moi, qui étais plutôt distant des autres Chevaliers. Mais j'avais accepté cet entrainement avec le Chevalier d'Argent de Cerbère. Non pas que cela me plaise outre mesure, mais face à un guerrier encore inconnu de tous, ce n'était pas une mauvaise idée d'en apprendre un peu plus sur lui, sur sa manière de combattre, sa façon d'être.

J'arrivais en premier au Colisée, croisant les bras dans l'attente de mon compagnon d'armes. Finalement, Kalen arrivait sur les lieux de notre affrontement. Notre entrainement pouvait enfin commencer.

- Bienvenue Kalen! Nous pouvons commencer je t'en prie.

Je me m'étais en garde, augmentant dès lord mon Cosmos. Le moment était venu de passer à l'action. Mon pouvoir de glace face à son pouvoir qui m'étais encore inconnu. Je ne cessais de penser à quel genre de combattant il pouvait être. Mais je ne tarderai pas à le découvrir à mes dépends.




Revenir en haut Aller en bas
Kalen


Nouvel Éveillé
Kalen

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue150/150Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue160/160Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros    Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  EmptyMer 26 Déc - 22:34

Le colisée du Sanctuaire…Un endroit que Kalen connaissait peu. Contrairement à de nombreux apprentis, Deutérios avait estimé que le jeune homme n’avait pas besoin de ces affrontements rituels et avait préféré permettre à Kalen de s’épanouir tranquillement dans son coin plutôt que de le jeter dans l’enfer de l’arène.

Kyros était le chevalier de bronze du cygne. Kalen prêtait peu d’importance au rang et au protocole. Il savait qu’au sein du Sanctuaire, aux yeux de la plupart des guerriers d’Athéna, un chevalier ne devait pas frayer avec ceux d’un rang inférieur. Mais ce n’était pas sa conception des choses. Bien que simple chevalier de bronze, Kyros avait bien plus d’expérience du combat que lui. Et cela en faisait un adversaire tout à fait honorable.

Descendant d’un pas calme les marches menant au cœur de l’arène, il laissa sa cosmo-énergie teintée de pourpre l’entourer progressivement.

« C’est un honneur de te combattre. Je te remercie d’avoir relevé l’invitation… »

A ces mots, le chevalier d’argent se mit en garde, face à son adversaire, détectant parfaitement où ce dernier ce trouvait. Son aura glacée lui fit dresser une légère chair de poule. Les choses sérieuses allaient pouvoir commencer.

Son aura pourpre s'intensifia, signe qu'il était prêt pour le combat. Sans autre forme de procès, il joint alors ses mains devant lui, les paumes ouvertes vers son coeur. Puis d'une rotation aussi vive que précise, il les retourna vers son adversaire, déployant une énergie conséquente en murmurant.

« Εκρήξεις ψυχές...L'Explosion des âmes...»





Dernière édition par Kalen le Jeu 3 Jan - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue170/150Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue207/207Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros    Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  EmptyMer 2 Jan - 23:22

- C’est un honneur de te combattre. Je te remercie d’avoir relevé l’invitation…

Je baissais légèrement la tête en signe de remerciement pour les paroles de Kalen.

- L'honneur est pour moi Chevalier! Commençons!

Je me mettais en position de combat. Mon adversaire ne tarda pas à s'élancer afin de débuter les hostilités. Entouré par un Cosmos de couleur pourpre, Kalen joignait ses deux mains, tandis qu'il récitait des paroles en grecques, avant de matérialiser son énergie qui me frappait violemment, m'envoyant en arrière sans pouvoir résister à la puissance de son attaque.

Je me relevais alors, tant bien que mal, essuyant le sang qui coulait déjà de ma bouche. Un léger sourire envahissait alors mon visage. Ce combat serait sans nul doute intéressant. Je fis craquer les os de mes doigts, avant de me lancer à l'assaut. J’enchaînais plusieurs coups de poing sur mon adversaire, avant de sauter en l'air, joignant mes deux mains. Je concentrais mon énergie créant une sphère de glace et d'eau la projetant alors sur mon adversaire qui était pris dans une explosion de glace. Le froid était mon allié et je commençais déjà, à l'aide de mon Cosmos, à réduire considérablement la température de notre aire de combat improvisée.


--------------------------
Note: Voilà un peu près comment doit être fait ton récap. La forme du tien est très bien, mais il faut que tu mettes les raisons d'avoir tel ou tel atout, comme tu devras le faire pour valider ta fiche. Une petite ligne ou tu indiques les coups que tu donnes (Combien de Coups physiques, Attaque Cosmique + Effet qui l'augmente ou diminue etc...) n'est pas superflu et permet à ton adversaire de mieux s'y retrouver^^

Revenir en haut Aller en bas
Kalen


Nouvel Éveillé
Kalen

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue150/150Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue160/160Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros    Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  EmptyJeu 3 Jan - 15:31

Il s’était attendu à ça…Enfin, à peu près. Notamment l’attaque physique. Il avait passé son enfance à se faire rosser par les gamins de Rodorio. De ce fait, prendre des coups n’était pas vraiment une nouveauté. Il avait même pris le parti d’en sourire tant cela constituait un fait établi. Il encaissa donc sans broncher l’attaque physique du chevalier du Cygne. En revanche, il fut nettement plus surpris par sa technique cosmique. Il se retrouva bientôt recouvert d’une neige épaisse. Les rumeurs avaient beau faire de lui le fils illégitime d’un ambassadeur d’Asgard, Kalen n’aimait pas le froid. Il avait grandi au Sanctuaire. Mais ce n’était pas un peu de neige qui allait le faire reculer. Avec sa décontraction et son humour habituel, il s’adressa à Kyros d’un ton amusé. En espérant que le chevalier du cygne ait de l’humour.

« Dis donc…Tu n’as pas honte? Ton maître ne t’a jamais appris qu’il ne fallait pas frapper un aveugle ?! C’est indigne d’un chevalier, ça…Enfin, bon, maintenant qu’on y est, on va pas chipoter…Tu sais ce qu’on dit : quand on attaque l’infirme, l’infirme contre-attaque !!! »

A ces mots, Kalen forma avec ses mains un cercle au niveau de son sternum, concentrant son cosmos dans cet espace précis. Puis, comme s’il s’agissait de discoboles, il lança les anneaux d’énergie en direction de Kyros en s’écriant :

« Απλά Εξαγοράς …Juste Rédemption »


Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue170/150Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue207/207Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros    Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  EmptyJeu 3 Jan - 17:53

Mon attaque avait plutôt bien fonctionné. Mais Kalen se releva sans trop de difficultés. Après tout, c'était un Chevalier d'Argent. Si une simple attaque comme celle-ci aurait suffit à le mettre dans un sale état, c'est qu'il y avait un gros problème avec lui.

- Dis donc…Tu n’as pas honte? Ton maître ne t’a jamais appris qu’il ne fallait pas frapper un aveugle ?! C’est indigne d’un chevalier, ça…Enfin, bon, maintenant qu’on y est, on va pas chipoter…Tu sais ce qu’on dit : quand on attaque l’infirme, l’infirme contre-attaque !!!

Un peu d'humour semblait-il? Je n'étais pas très doué pour cela, il fallait l'avouer. Mais je décidais de rentrer dans son jeu en lui répondant de la sorte.

- Dis ça à un Spectre et tu verras comment il réagit! Sur le champ de bataille, aucun handicap ne compte n'est-ce pas?

Kalen concentrait alors son Cosmos et préparait une nouvelle attaque. Il envoyait alors des anneaux d’énergie sur moi. Un seul geste de la main et les anneaux étaient alors renvoyé en direction du Chevalier de Cerbère. Son attaque avait été retourné contre lui, à sa grande surprise. C'est alors que je faisais éclater le mur que j'avais crée en quelques secondes. Un mur de diamond reflétant l'attaque de mon adversaire comme s'il s'agissait d'un miroir.

- Désolé, mais je n'ai pas l'intention de me laisser toucher par ces anneaux!

Je repartais alors à l'attaque, continuant de distribuer mes coups. Puis je faisais apparaître deux pics de glace dans mes mains avec lesquels je terminais ma série de coups. Je reculais alors, prêt une nouvelle fois à faire face à la contre-attaque du Silver Saint.


--------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kalen


Nouvel Éveillé
Kalen

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue150/150Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue160/160Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros    Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  EmptyJeu 3 Jan - 21:20

Décidément, Kyros était plein de surprises. Non content de lui tenir la dragée haute verbalement, il se montrait également un combattant redoutable. Kalen avait bien choisi son vis-à-vis d’entraînement. Il en fut d’autant plus convaincu quand la Juste Rédemption s’écrasa sur ce qui ressemblait à s’y méprendre à un mur de glace, une sorte de vitrage, avant de lui revenir en plein dans la figure.

Sous l’impact, l’onde de choc lui était revenue comme un boomerang. Il savait que son attaque était puissante et bien que la défense du Cygne ne lui ait pas renvoyé l’intégralité de la Juste Rédemption. Un filet de sang se mit à perler à la commissure de ses lèvres. Il l’essuya d’un revers de main dans un sourire.

« Bien joué…Je ne l’avais pas vu venir celle-là. Enfin façon de parler, n’est-ce pas ? Je ne voudrais pas refroidir l’ambiance mais vu que l’échauffement est terminé, on pourrait peut-être passer aux choses sérieuses, qu’en penses-tu ? Parce qu’à ce rythme là, on risque d’y être encore ce soir et ça tombe plutôt mal, j’ai un rendez-vous galant... »

Kalen aimait ce genre de joutes verbales. Cela exprimait chez lui une considération certaine pour son frère d’arme. C’est ce que pouvait laissait transparaître ses paroles empreintes de bienveillance. Il se remit en position d’attaque.

« Bon…A mon tour de te surprendre. J’espère que tu ne m’en voudras pas de briser la glace…Allez...On remet ça : Απλά Εξαγοράς …Juste Rédemption »


Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue170/150Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue207/207Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros    Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  EmptySam 5 Jan - 12:51

Mon adversaire semblait perplexe. Il ne s'attendait vraisemblablement pas à recevoir sa propre attaque juste après me l'avoir envoyé. Je ne contrôlais pas encore fort bien cette technique, mais j'étais content de voir qu'elle avait été efficace.

- Bien joué…Je ne l’avais pas vu venir celle-là. Enfin façon de parler, n’est-ce pas ? Je ne voudrais pas refroidir l’ambiance mais vu que l’échauffement est terminé, on pourrait peut-être passer aux choses sérieuses, qu’en penses-tu ? Parce qu’à ce rythme là, on risque d’y être encore ce soir et ça tombe plutôt mal, j’ai un rendez-vous galant...

Je fronçais les sourcils. Il était rare qu'un Chevalier soit dès le début si familier avec moi, de nature si froide et distante. La seule exception jusqu'ici avait été le Chevalier du Scorpion, mais après l'avoir vu en compagnie d'autres personnes, je m'étais rendu à l'évidence qu'il était ainsi avec tout le monde.

- Et bien, heureusement que tu me préviens. J'essaierai de ne pas trop t'amocher dans ce cas!

Il était rare également que je prenne part à ce genre de petits jeux entre compagnons. Mais ma vie avait beaucoup changé depuis que j'étais devenu Chevalier, je ne pouvais le nier. Kalen se déplaça alors à une vitesse incroyable, disparaissant de ma vue pendant une fraction de seconde. C'était largement suffisant pour qu'il attaque à nouveau avec sa précédente arcane.

Cette fois-ci, je ne parvins pas à me protéger de son attaque. Ses anneaux m'encerclaient, créant une colonne d'énergie de laquelle je ne parvenais pas à sortir. J'étais complètement immobilisé et à présent à sa merci. Cependant, j'avais plus de ressources que l'on pouvait l'imaginer.

Koliso!

Une aura bleutée tournoyait autour de moi, libérant de fines couches de cristaux, entourant alors la colonne d'énergie. Mon Cosmos faisait le reste, provoquant une baisse de température jusqu'à ce que la colonne soit immergée de glace. En faisant alors exploser mon énergie, celle-ci se brisait, me laissant à nouveau libre de mes mouvements.

- Dommage Kalen, ça aurait pu marcher!

Je me lançais à nouveau sur lui, lui distribuant des coups à tout va. Il ne semblait vraiment pas capable de les arrêter. Un dernier coup le projetait en arrière, tandis que je préparais une nouvelle attaque. La première que j'avais réussi à maîtriser.

Diamond Dust

Il ne me restait plus qu'à attendre que mon adversaire se relève afin de poursuivre ce combat, qui devenait de plus en plus difficile. Le Chevalier d'Argent m'obligeait à aller chercher dans mes derniers retranchements.


--------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kalen


Nouvel Éveillé
Kalen

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue150/150Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue160/160Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros    Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  EmptyDim 6 Jan - 14:51

- Et bien, heureusement que tu me préviens. J'essaierai de ne pas trop t'amocher dans ce cas!

- Dommage Kalen, ça aurait pu marcher!


Du répondant teinté d'une pointe de provocation...Ce n'était pas pour déplaire au chevalier de Cerbère. Il appréciait ce type de joutes verbales montrant une forme de compétition saine entre les serviteurs d'une même divinité. En revanche, le fait que Kyros encaisse les coups sans en subir les effets apparents était relativement problématique. Pas vraiment surprenant pour un chevalier des glaces, ces derniers étant réputés pour leur stabilité au combat, mais quelque peu irritant néanmoins.

Kalen encaissa les coups de son adversaire sans broncher comme à son habitude. En revanche, il étendit ses bras devant lui pour contrer son attaque cosmique. Il devait absolument limiter les dégâts que pouvait lui occasionner Kyros. Jouer résistance contre résistance. C'était un bras de fer qui s'engageait entre les deux chevalier. Et pour le chevalier d'argent, il était clair qu'il ne partait pas forcément avec un avantage dans ce domaine.

" Tu n'es pas décidé à me faciliter la tâche pas vrai? Et en plus tu as l'air décidé à me refiler un coup de froid à jouer constamment avec la température...Comment puis-je aller courir les jupons ce soir dans de telles conditions? A moins que tu tiennes absolument à m'accompagner à ce banquet pour compter fleurette à quelques jolies filles du village..."

A ces mots il se remit en position, les mains en croix, paumes vers lui comme précédemment. A un moment ou à un autre il faudrait bien que ses attaques passent. Il lança

« Bon, la légende veut que la même attaque ne touche jamais deux fois un chevalier d'Athéna, mais tant pis...Εκρήξεις ψυχές...L'Explosion des âmes...»


Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue170/150Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue207/207Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros    Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  EmptyJeu 10 Jan - 0:43

Cette fois-ci, mon attaque n'avait pas eu l'effet escompté. Kalen s'en tirait plutôt bien. Néanmoins, la température semblait le gêné. Il n'était visiblement pas habitué à se mouvoir dans un environnement glacial, où l'air devenait plus difficile à respirer, demandant plus d'efforts, le fatiguant plus vite.

Cependant, il était plutôt tenace et tentait de dévier mon attention sur les difficultés qu'il semblait éprouver dans cet environnement.

- Tu n'es pas décidé à me faciliter la tâche pas vrai? Et en plus tu as l'air décidé à me refiler un coup de froid à jouer constamment avec la température...Comment puis-je aller courir les jupons ce soir dans de telles conditions? A moins que tu tiennes absolument à m'accompagner à ce banquet pour compter fleurette à quelques jolies filles du village...

Voilà qui était assez inhabituel. Un Chevalier coureur de jupons et qui non content de son attitude souhaitait emmener dans ce genre d'activité un compagnon d'arme. Était-il vraiment sérieux? Ou bien essayait-il de me distraire afin de mieux contre-attaquer? Il se remettait en position de croix, ce qui signifiait qu'il allait repartir à l'assaut.

- On fait comme ça, l'interpellais-je avant qu'il ne passe à l'attaque - Si je te bats, j'y vais avec toi!

Moi? Qui n'avait pratiquement jamais parlé à la gente feminine, ni même énormement à la gente masculine non plus d'ailleurs, soyons francs. Liana était probablement la seule personne avec qui j'avais eu un réel échange, que je pouvais considérer comme une amie, mais c'était bien maigre. Après tout, à quoi peut-on s'attendre d'un homme aussi refermé que moi?

Kalen passait alors à l'attaque, se demandant si une même attaque ne pouvait marcher deux fois. Il était temps de lui prouver que cela pouvait s'avérer être vrai. À l'aide de mon bouclier, je contrait l'onde de choc de mon adversaire et me lançait sur lui, bien décidé à faire cesser ce petit jeu. Après plusieurs coups je me préparais à attaquer, non sans dire avant quelques mots.

- Je commence à comprendre ta façon de te battre, aussi je vais mettre fin à ce petit jeu avec ceci! Si tu ne parviens pas à te défaire de cette attaque, tu peux estimer que tu as perdu!

Libérant l'énergie de mon bras gauche, une tornade d'eau et de la glace s'emparait du corps de mon adversaire, l'élevant dans le ciel, avant que quatre colonnes de glace ne foncent sur lui, l'emprisonnant dans une tour de glace. Un claquement de doigts et toute cette masse froide tombait au sol, enterrant mon adversaire en dessous. Serait-il capable de se relever après cela?


--------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Kalen


Nouvel Éveillé
Kalen

Messages : 29

Feuille de Personnage :
HP:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue150/150Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Left_bar_bleue160/160Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros    Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  EmptySam 12 Jan - 22:41

- On fait comme ça. Si je te bats, j'y vais avec toi.

" Excellente idée. Juste une restriction: pas touche à mes sœurs...J'ai tenté de les dissuader d'y aller mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que c'est peine perdu. Du coup, je vais jouer le chien de garde une partie de la soirée, je le sens...Avoue qu'il y a une forme d'ironie vu ma constellation...Enfin, ça n'empêche pas de s'amuser. Tant que nous ne nuisons pas à l'intégrité et l'honneur de notre ordre, cela va de soi."

Ils échangeaient sur un ton de badinage avec une légèreté déconcertante. Kalen avait un certain respect pour Kyros. Pour le chevalier et l'homme qu'il semblait être. Ce n'était pas u débutant. Le saint de Cerbère avait une certaine difficulté à estimer l'âge de son compagnon. Mais cela importait peu. La réalité, c'est qu'il avait plus d'expérience que lui dans le combat. Et même si son rang était inférieur dans le protocole, dans les faits, il était un adversaire redoutable.

Son impression fut confirmée quand une tempête de neige s'abattit sur l'arène de combat. Pas vraiment une surprise en soi pour un chevalier des glaces. Non, ce qui était le plus déroutant, c'était d'avoir perdu la perception du cosmos de Kyros. Il n'y avait qu'une seule explication: lui aussi pouvait se déplacer à une vitesse avoisinant celle des chevaliers d'or. Le Cerbère en eut la confirmation quand il se retrouva projeté dans les airs, enfermé dans une tour de glace.

Il fallait se rendre à l'évidence. Il ne pouvait plus bouger. Le chevalier du Cygne avait gagné son pari. De plus, le chevalier d'argent ne tenait pas non plus à être blessé ou à blesser son vis à vis. Après tout, ce n'était qu'un entraînement. Il n'y avait aucune raison valable d'en sortir estropié. Il préféra donc abdiquer.

" Bien cela me suffira pour aujourd'hui...C'est toi qui en sort vainqueur cette fois-ci. J'espère que tu auras l'amabilité de m'accorder une revanche à l'occasion. Je suis surpris par ta capacité d'esquive sur l'une de mes attaques. Mais il est vrai que je n'avais jamais eu l'occasion de la tester face à un autre combattant... En attendant je t'invite à aller boire un verre à la taverne. Je te laisse juste amener les glaçon, ça te va? "

A ces mots il posa un genoux à terre, se frictionnant les jambes. L'engourdissement finirait par passer. Il était heureux d'avoir un combattant tel que Kyros à ses côtés. Ce genre de talents pouvait s'avérer extrêmement précieux sur un champ de bataille.





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty
MessageSujet: Re: Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros    Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement au Sanctuaire - Kalen Vs Kyros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-