RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Krauser


Nouvel Éveillé
Krauser

Messages : 205
Armure : Surplis d'Icelos

Feuille de Personnage :
HP:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue150/150une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue190/190une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty
MessageSujet: une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro]   une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] EmptySam 14 Juil - 22:27

Krauser se plaisait à Paris.
Il ne savait pas pour quelle raison, mais quelque chose faisait que, lorsqu'il flanait dans les rues de la ville, toute pensée désagréable semblait s'envoler, comme si Paris lui-même l'envoutait...
Quoi qu'il en soit, il n'avait parlé à personne depuis le repas qu'il avait partagé avec les deux sympathiques personnages qu'il avait rencontrés à son arrivée; et eux-même, il ne les avait pas revus depuis.

Par une belle journée, Krauser partit pour l'une de ses promenades habituelles. Il cherchait à emprunter des chemins toujours différents, afin de varier les plaisirs.

Ce jour-là, il marcha plus longtemps que d'habitude. Le temps était propice, et il n'avait pas pour habitude de compter les minutes... Tant et si bien qu'au final, il dépassa la banlieue de plus d'un kilomètre, et se trouva en rase campagne. Quelques arbres épars brisaient l'horizon, et des collines verdoyantes donnaient un peu de relief au paysage.
Tout à coup, des bruits assez reconnaissables se firent entendre. Krauser tendit l'oreille, et chassa tout doute: on se battait non loin d'ici. Il courut vers là d'ou venait le bruit.
Il franchit une colline, observé au passage par quelques vaches circonspectes, et vit en contrebas un homme, seul, effectuant des mouvements de combat et frappant les quelques pommiers qui l'entouraient. Krauser plissa les yeux, et vit que l'homme portait une tunique assez reconnaissable... Une tunique traditionnelle asiatique.
C'était bien lui, l'homme avec qui il avait partagé son repas quelques jours plus tôt! Il était manifestement bon combattant; tous ses mouvements étaient parfaitement coordonnés, et les arbres semblaient sur le point de rompre à chacun de ses coups.

Krauser sourit. Il avait tissé avec lui un lien qu'il n'aurait jamais cru avoir de toute son existence: l'amitié. Un simple repas partagé en toute camaraderie, ainsi qu'un comportement assez particulier de sa part, le rendait très appréciable à ses yeux. Krauser avait trouvé un homme qui ne lui inspirait aucune haine, bien au contraire.
Il descendit la colline, déterminé à participer à l'activité.

Salutations! Tu me remets, j'espère?
...
Tu m'avais caché que tu était bon combattant! Je suis moi-même...


Krauser s'interrompit. Il ne voulait pas lui dévoiler son identité de spectre, de peur de perdre la sympathie de l'homme.

Je suis moi-même adepte du combat. Je vois que tu te débrouilles bien!
...
Que dirais-tu d'un petit combat amical? Je pense que mon concours peut être utile à ton entraînement!
...
Allons-y! Et ne retiens pas tes coups!


Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue170/170une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue165/165une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty
MessageSujet: Re: une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro]   une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] EmptyLun 16 Juil - 23:37

"HA !"

Le poing de Kenshiro fila vivement en direction du tronc d'abre lui faisant face tel une flèche sous son rugissement: rencontrant l'écorce de celui-ci dans un impact assez violent pour que plusieurs dizaine de feuille se détachèrent au dessus de l’apprenti du Taureau tel des flocons verts. Le chevalier de Bronze avait décidé de voir si sa force et sa puissance n'avait pas diminué par l'apaisante paix qui s'était installé. Lui permettant alors de redécouvrir la beauté de ce monde et de guérir du traumatisme de la guerre des Enfers. Chose réussite par son passage a travers les peuples et les nombreuses contrées de ce grand continent. Comme l'avait prédit son maître le sage et respecté chevalier d'or du Taureau: ce voyage fit le plus grand bien au jeune dragon qui put alors guérir entièrement les blessures de son âme et de son esprit meurtrie par les tortures de la Guerre Sainte... Revoir la personne même qui fut son bourreau lui avait permit de se libérer du poids de l'avoir ramené a la raison et laissé en Enfers: le savoir vivant avait été un soulagement pour lui.

"HA ! HA ! HA !"

Put-il rugir alors que l’enchaînement de ses poings frappant l'arbre en face de lui se faisait de plus en plus rapide et puissant: creusant alors le corps même du bois de ses poings vif quand il commença a doubler son attaque; enchaînant droite gauche a toutes vitesse ainsi que certain coup de pied bas avant de s’apercevoir d'une présence l'approchant. L'arrêtant alors pour essayer de repérer l'origine de la sensation qui l'avait avertit... Ses yeux se posèrent sur une immense forme descendant vers lui et un sourire apparue alors sur ses lévres quand il reconnue à qui pouvait appartenir une silhouette si massive. C'était l'homme avec qui il s'était lié d'amitié lors de son premier jour à Paris mais depuis le repas qu'ils purent partager a l'auberge il ne l'avait plus revu: peut être était-il venu lui dire au revoir ? C'était peut être le cas pensa Kenshiro en s'écartant de ce qui fut la proie de ses coups aux paroles de Krauser et lui répondit en s'essuyant les mains du bois brisée recouvrant ses phalanges.

"Je n'aurais jamais cru que tu puisses vouloir m'aider de cette maniéré, Krauser. Cependant je veux bien m'entrainer en ta compagnie pour ton aide plus qu'apprécié: tu as surement plein de chose a m'apprendre. On ne dit pas qu'on apprend a connaitre quelqu'un quant échangeant des poings avec lui ?"

S'amusât-il en se plaçant en garde: se tenant droit face à lui en positionnant sa main gauche au niveau de sa tempe et sa main droit au niveau de son menton, avançant sa jambe gauche en avant tout en resserrant ses coudes autour de ses cotes tel une garde de boxe.

"Je suis disciple... Du second temple d'un ordre de combattant: Je te laisse porter le premier coup, mon ami. EN GARDE !"

Revenir en haut Aller en bas
Krauser


Nouvel Éveillé
Krauser

Messages : 205
Armure : Surplis d'Icelos

Feuille de Personnage :
HP:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue150/150une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue190/190une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty
MessageSujet: Re: une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro]   une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] EmptyMar 17 Juil - 22:22


Second temple? Un ordre de combattants ?

Etrange… cela ressemblait à…
Non, ça ne devait pas être cela… Il s’en serait aperçu plus tôt.

Quoi qu’il en soit, Kenshiro semblait partant pour un combat… Et Krauser entendait bien montrer ce dont il était capable.
La pose que prit le jeune homme lui parût étrange, mais il avait déjà vu ce genre de garde dans certains combats de rue. Sûrement y prenait-il occasionnellement part…
Mais ce genre de fioriture n’était pas pour Krauser. Droit comme un I, il fit craquer tour à tour les phalanges de ses deux mains, ferma les poings, et les porta à hauteur de sa taille. Il ferma les yeux, prit une grande inspiration, et vida aussitôt ses poumons dans un long souffle.

Lorsque sa poitrine fut vidée de la plus infime particule d’oxygène, il ouvrit brusquement les yeux, et dans une impulsion étonnamment rapide pour un homme de sa carrure, se jeta en avant, et souleva la terre sous ses pieds pour sa première foulée. Il se précipita sur son adversaire, sans un cri, gardant ses poumons totalement vides pour se forcer à frapper rapidement.

Arrivé à moins de deux mètres de Kenshiro, sa jambe gauche se plia lorsqu’elle toucha le sol, pour ensuite se détendre violemment, projetant Krauser à plus d’un mètre dans les airs. Là, il fit pivoter son thorax à quarante-cinq degrés, plaça sa main gauche crispée, tendue devant lui, et arma son coup en pliant son bras droit, le coude vers l’arrière, de façon à tenir son poing à hauteur de visage.
Une fois au-dessus du jeune homme, il abattit son premier coup de toute la puissance accumulée dans son saut, puis enchaîna les coups de poing.

Deux…
Trois…
Quatre…
CINQ !!!!

Son cinquième et dernier coup fut d’une puissance phénoménale. Comme promis, il ne se retenait pas…

Il demeura un instant dans la même position. Le dos courbé, le bras droit tendu, le bras gauche replié à hauteur de taille, les jambes écartées et la tête vers le sol.
Manquant d’air, il prit une grande inspiration, et s’offrit une seconde pour que son cœur et ses poumons retrouvent un rythme normal.
Sa respiration allait maintenant bon train, mais ce simple enchaînement de coups, après un long moment d’inactivité, avait accéléré le processus d’alimentation de l’Ogre. Sa vue se troublait. Ses fantastiques besoins nutritifs se faisaient déjà sentir…
Krauser se redressa, et secoua la tête afin de retrouver une vision normale. Ces effets secondaires étaient dus à la reprise violente de l’activité physique, ils ne dureraient pas bien longtemps.

Krauser lâcha alors un sourire carnassier, un filet de salive s’écoulant du coin de ses lèvres.

Spoiler:

Tout ceci m’a mis en appétit. Voyons si ce que tu as à proposer sera suffisamment rassasiant !!!


Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue170/170une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue165/165une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty
MessageSujet: Re: une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro]   une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] EmptyMer 18 Juil - 16:39

Le jeune Dragon observa un instant l'immense Krauser lui faisant face: le dévisageant en essayant d'analyser les possibilités d'un tel Golgoth... Une chose était sur il devait fort, trés fort physiquement pensât alors Kenshiro en renforçant sa garde tout en inspirant doucement pour mettre son organisme en condition afin de tenir son premier combat depuis le début de son voyage. Quelque chose lui disait que cet homme avait beaucoup plus de ressource qu'il ne le montrait... Cependant il était loin de se douter que son ami et adversaire du jour réservait de tel surprise: Au lieu de se mettre en garde, Krauser restait droit comme un piqué.

Cela étonna le Dragon; n'ayant jamais rien vue de tel même avec la connaissance qu'il pu acquérir avec son maître Aldébaran il se demandait si son adversaire prenait au sérieux cet entrainement ou alors si celui-ci savait se battre ? La réponse était tout simplement qu'il n'avait pas besoin de se mettre en garde comprit-il alors qu'il fondit sur lui après un bond surhumain: Krauser avait déployé tant de force qu'il réussit a aplatir la zone d'où il décolla, preuve qu'il était encore plus fort que ce qu'il laissait paraitre eut le temps de penser le Dragon avant que le poing du géant ne passe sa garde comme si de rien n'était. Autant essayer d'arrêter une pierre avec une feuille de Papier pouvait-on dire en voyant Kenshiro complètement catapulter en arrière au derniers coup de poing qu'il reçut en plein thorax.

Le dragon roula sur le dos une fois retombé au sol, profitant alors du mouvement pour se repositionner en garde bien droit face à Krauser, soufflant doucement tandis qu'il observait son adversaire le défier d'un sourire amusé.

"Tu cognes fort... C'est plaisant à voir: ça me donne une bonne excuse pour ne pas me retenir."

Ria Kenshiro alors qu'un éclaire d'émeraude passa à travers ses yeux avant qu'il ne disparaisse subitement de sa position: réapparaissant alors face a Krauser pour envoyer son poing droit à la vitesse du Son contre son ventre, ne retenant pas son coup en sachant que son adversaire était un adepte du cosmos. Le Dragon fit un pas de recul pour enchaîner avec un crochet du gauche en direction de son menton avant de revenir du droit avec autant de force que le suivant via un mouvement de balancier de ses hanches. Puis il finit sur un coup de pied au niveau du genoux de Krauser afin de le faire tomber d'un coup d'épaule en plein contre son immense torse.

Son enchaînement terminé: Kenshiro bondit en arriere et se repositionna en garde alors que son corps brillait doucement d'une fine pellicule d'émeraude, révélant alors sa maîtrise du cosmos a son adversaire.

"J'ai comme l'impression qu'on a tous les deux un petit truc en plus, Krauser... Maintenant fini de s'échauffer et montre moi ce que tu as dans le ventre !"



Revenir en haut Aller en bas
Krauser


Nouvel Éveillé
Krauser

Messages : 205
Armure : Surplis d'Icelos

Feuille de Personnage :
HP:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue150/150une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue190/190une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty
MessageSujet: Re: une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro]   une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] EmptyMer 18 Juil - 22:04

Ses coups avaient porté, pourtant Kenshiro ne sembla pas plus touché que cela par ses attaques. Il se redressa immédiatement, dans la même position de garde qu’au départ. Mais Krauser ne le vit pas ainsi bien longtemps. Le jeune homme disparut de son champ de vision, pour réapparaître un court instant plus tard sous ses yeux.
Avec une vitesse phénoménale, il lui asséna une violente série de coups qui, s’ils coupèrent le souffle à Krauser de par leur rapidité, ne le firent pas vaciller outre mesure. Puis, il termina son enchaînement par un tacle et un coup d’épaule, ayant pour objectif de le renverser.

La douleur des coups se fit légèrement sentir, mais au grand dam de Kenshiro, Krauser ne vacilla même pas. L'excitation du combat avait réveillé l'Ogre, et ses effets se dévoilaient. Les coups de Kenshiro lui avait fait tout juste plus d'effet que des piqures de moustique, et pour couronner le tout, la faculté régénérante de l'Ogre se mit en marche.
Si ces coups avaient eu un quelconque effet, les pouvoirs de l'Ogre permirent à Krauser d'absorber suffisamment d'énergie à son environnement pour les contrer.
Il se sentait comme invulnérable.

Il se redressa, observa un instant le jeune homme tandis qu’il se remettait en garde, et lâcha un sourire satisfait.

Comme je le pensais, tu n’as rien à m’envier. Tes coups sont impressionnants. Mais permets-moi tout de même de te dire qu’ils manquent cruellement de puissance…

A ces mots, le corps de Kenshiro s’enveloppa d’une aura, étrangement familière à Krauser.
Un cosmos.
Mais ce n’était pas le cosmos d’un spectre, reconnaissable à sa couleur violacée. Celui du jeune homme était d’un vert profond.
De toute évidence, il avait décelé la puissance cosmique de Krauser. Mais il lui avait également caché quelque chose.
L’ogre comprit alors pourquoi cet homme ne lui inspirait aucune haine. Ce n’était pas qu’un simple humain.
Il aurait du se sentir trahi. Mais en y repensant, tous deux avaient usé des mêmes cachotteries. Krauser ne s’en énerva pas, bien au contraire. Il partit d’un rire franc.

HA HA HA HA HA!!! Décidément, ce monde est plein de surprises… Je suis ravi d’apprendre que tu maîtrises toi aussi le cosmos. Je vais vraiment pouvoir me donner à fond !!!

Krauser se concentra un instant. Maintenant que les deux combattants étaient à découvert, nul besoin de dissimuler son cosmos. Krauser laissa la puissance de l’Ogre l’envahir, jusqu’à ressentir ce léger étourdissement significatif de l’assimilation totale de son potentiel cosmique. Une fois prêt, il passa à l’attaque.

Il se précipita sur Kenshiro, de la même façon que lors de son premier assaut. Il prit la même impulsion, comme pour sauter, mais cette fois pour disparaître du champ de vision du jeune homme. Il réapparut dans son dos et au-dessus de lui, pour lui asséner de ses deux mains jointes un coup digne des plus lourdes masses de combat, projetant son adversaire au sol. Là, il le faucha d’un puissant coup de pied pour le projeter en l’air, prit une impulsion pour s’élancer lui-même dans les airs, et fit prendre de la hauteur à Kenshiro en enchaînant deux uppercuts, jusqu’à ce que tous deux atteignent plus de trois mètres d’altitude.

Puis, au moment ou les deux combattants étaient rattrapés par la gravité, Krauser profita de l’immobilité temporaire de son adversaire pour lui asséner un coup de poing descendant, dans lequel il mit toute sa puissance. Kenshiro fut projeté au sol dans une explosion de terre et de poussière, et tandis qu’il reprenait ses esprits, Krauser avait lui aussi atterri, et préparait sa prochaine attaque.

Tu sembles adepte de la doctrine « frapper vite et bien » !!! Permets-moi de te montrer la mienne : « frapper fort » !!!

A ces mots, Krauser tendit son bras gauche, et ouvrit sa main en en écartant les doigts. Une aura violacée intense enveloppa son bras, et là, l’Ogre se prépara à frapper.
Spoiler:

Artefact de l’Ogre !!!

Krauser leva son bras, et s’élança vers Kenshiro de toute la vitesse dont il disposait.

FOURCHE !!!

Son bras se tendit, et quatre dents de cosmos surgirent de la main de Krauser pour filer droit vers son adversaire. Une fois son attaque lancée, Krauser voulut en profiter pour en savoir davantage.

Avant de terminer mon enchaînement, je tiens à te poser une question, Kenshiro. Tu as été mon ami, et maintenant encore je te considère comme tel. Je souhaite juste savoir… qui tu es réellement.

Par cette question, Krauser voulait avant tout savoir quelle cause servait son ami. Mais s’il craignait que la réponse ne fût désagréable, il tenait malgré tout à savoir à qui il avait affaire. Des amitiés inter-factions s’étaient déjà construites antérieurement, leur cas ne serait qu’une exception de plus.



Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue170/170une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue165/165une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty
MessageSujet: Re: une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro]   une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] EmptyMer 18 Juil - 22:39

A moi les dés
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue0/0une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue0/0une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty
MessageSujet: Re: une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro]   une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] EmptyMer 18 Juil - 22:39

Le membre 'Kenshiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Sans_t10
Résultat :
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] De3
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue170/170une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue165/165une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty
MessageSujet: Re: une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro]   une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] EmptyMer 25 Juil - 3:03

Cela ne s'était pas du tout passé comme le jeune chevalier de Bronze aurait pu l’imaginer: ses poings avaient été aussi efficace sur le corps du géant que pouvait l'être un lance pierre tirant sur une montagne. Krauser encaissa ses coups sans broncher, des coups porté à la vitesse du son et le pire dans tous ça était que le Dragon eu l'impression de frapper un bloc de pierre, et encore le bloc de pierre aurait volé en éclat. Cet personne possédait-il une technique de renforcement musculaire, se demanda le jeune Dragon tout comme lui en se remettant en garde âpres l'avoir copieusement défié une fois qu'il découvrit une infirme partie de sa nature. Par ailleurs Krauser comprit une partie de celle du jeune asiatique et cela semblait même le réjouir... Ce combat promettait d'être des plus passionnant pour ces deux amis maintenant adversaire l'un comme l'autre.

" Te donner a fond ? Si tu te bat comme tu manges il y'a un risque que je puisse être en danger: Aller amène toi !"


Kenshiro avait parlé trop vite et avait par la même perdu de vue son adversaire: celui-ci dévoilant sa présence alors que deux énormes enclumes projetèrent le chevalier de Bronze au sol avec la force d'un boulet de canon, le déséquilibrant assez pour le mettre a genoux tandis que le sol sous les deux guerrier s'enfonça d'un bon mètre de profondeur par l'impact que recut le dragon; celui-ci essaya de se redresser tout en se retournant pour faire face à Krauser mais celui-ci ne lui en laissa pas le temps en fauchant une nouvelle fois ses appuies avant de le catapulter dans les airs pour le poursuivre une fois sans aucun appuie pour le propulser encore plus haut d'un double uppercut porté au thorax de plein fouet. Faisant dés lors cracher une infime pellicule de sang mélangé a la salive de chevalier de bronze avant que celui-ci ne touche le sol par la force du dernier coup de Krauser.

"Ghyaaaaa !"

Kenshiro creusa un trou avec la forme de son propre corps en arrivant au sol comme un boulet lâché depuis les hauteurs: Krauser était fort, peut être même plus fort que lui physiquement pensa le Dragon en imaginant la quantité de sang traversant chaque muscle de ce monstre titanesque avant de sourire tandis que celui-ci préparait sa prochaine attaque. Krauser était peut être une force de la nature avec un physique de géant mais ce n'est pas dans un concours de robustesse que l'allemand allait le battre ! Avant que l'adversaire de Kenshiro ne soit sur lui, le jeune homme au long cheveux éparpillé autour de lui eu le temps de remonter ses bras au niveau de ses épaules: appuyant alors sur deux points vitaux qui une fois enclenché augmenta instantanément la diffusion de sang dans chacun des muscles de celui qui avait pressé ses points vitaux afin d'augmenter ses capacités physiques: se retrouvant alors avec un corps et des muscles plus denses.

C'est un chevalier du Dragon avec un physique densifié qui stoppa l'attaque de Krauser en attrapant directement sa main dans la sienne: brisant alors la fourchette d'énergie entre ses doigts sans pour autant arrêter complètement l'impact qui enfonça le coude du jeune homme dans le sol accompagné d'une vibration résonnant dans tout son bras. Le chevalier de Bronze tenait chaque main du colosse avant de commencer a le repousser avec sa propre force pour ensuite plier ses jambes en dessous du ventre de son ami pour le jeter en arriére de la maniére d'un ressort humain. Cela fait il se redressa et caressa son coude gauche qu'il dépoussiéra avec un sourire en regardant son adversaire.

"J'ai du te surestimer, tu n'es pas aussi fort que je ne le pensais, j’espère que ce n'est pas ton meilleur coups, Krauser. Je n'ai jamais vue une fourchette capable de passer ma garde."



Dit-il en se repositionnant avant d'inspirer longuement, fermant les yeux pour se concentrer et appeler la réponse que demandait son ami: celle-ci apparue quand la constelation du dragon se mit a briller dans le ciel tandis que le cosmos de Kenshiro s'embrasa sous la forme d'une créature mythique afin de s'élever dans le ciel, révélant alors une fois que le dragon d'émeraude retomba sur le jeune homme. Faisant apparaitre a la place un guerrier portant un bouclier sur le bras gauche et une couronne dans la main gauche.

Spoiler:

"Tu voulais savoir qui j'était réellement: Je suis Kenshiro, chevalier de Bronze de la constellation du Dragon, chevalier de la déesse Athéna !"


Terminât-il en plaçant sa couronne sur ses cheveux avant de se remettre en garde tout ne laissant le temps à Krauser de se remettre de sa surprise et surtout: lui laisser le temps de révéler a son tour qui se cachait derrière le visage amical et joyeux de Krauser.

"Je vois que tu cachais bien ton jeu... J’espère que cela ne nous poseras pas problème dans nos relations futures: prépare toi !"

Rugit-il avant que son poing droit ne rencontre la joue du Colosse, tout de suite suivit par la gauche avant que le dragon ne bondisse genoux en avant sous le menton de celui qui s'était révélé comme un spectre: le soulevant alors avec assez de force pour que celui-ci n'ai plus les jambes au sol, il sera moins difficile de le bouger pour la suite murmurât-il intérieurement avant d'armer son poing Droit.

"Prépare toi a goûter la fureur du dragon: ROZAN RYU HI SHO !"

une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] 48234140

Le poing du droit du chevalier de Bronze se changea alors en une immense concentration de cosmos émeraude, prenant la forme d'un dragon qui emporta le spectre en ligne droite avant de l'écraser dans la colline où Krauser avait aperçut le jeune homme s’entraînant. Pourvu qu'il tienne cette attaque...


Revenir en haut Aller en bas
Krauser


Nouvel Éveillé
Krauser

Messages : 205
Armure : Surplis d'Icelos

Feuille de Personnage :
HP:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue150/150une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Left_bar_bleue190/190une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Hadès

une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty
MessageSujet: Re: une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro]   une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] EmptyMer 25 Juil - 12:25

Un chevalier d’Athéna, hein ?
Krauser s’en étonna lui-même, mais cette nouvelle ne le surprit pas.
Kenshiro ayant dévoilé son identité, il était temps pour l’Ogre de faire tomber son masque. Il laissa son cosmos l’envahir, et appela son surplis à le recouvrir. Une aura violacée commença à envelopper son corps.
Alors, une première couche d’énergie vint recouvrir ses jambes et ses avant-bras, puis des pièces d’armure se matérialisèrent. Comme à son habitude, Krauser ne portait de son surplis que les jambières et les brassards. Son physique hors du commun était gêné par la structure massive de l’armure de l’Ogre.

Au risque de te décevoir, je suis un serviteur de Sa Majesté Hadès. Je suis le spectre de l’Ogre, de l’étoile terrestre de la faim.

A la remarque de Kenshiro, Krauser ne put retenir un rire.

Ha ha ha !!! Il ne sera pas dit que tous les spectres sont asociaux et irascibles. Je ne vais pas te haïr simplement parce que tu sers une autre cause que la mienne. Pour ce qui est de la haine et des combats à mort, laissons cela aux guerres. Tu veux bien ?
En attendant, poursuivons donc ce combat. Il commence tout juste à devenir intéress…


Krauser fut coupé dans sa phrase par une série de deux chocs violents qui manquèrent de lui déboîter la mâchoire. Il ne dut son salut qu’à sa stature étonnamment développée : n’importe quel autre combattant, même usant de cosmos, aurait subi de graves séquelles.
Aussitôt, un troisième coup porté au menton fit courber sa tête en arrière, et lui fit quitter le sol un instant. Perdant tous ses appuis, Krauser ne put arrêter la puissante attaque du Dragon, qui l’envoya s’écraser directement sur un flanc de colline.
Encastré dans le sol, l’Ogre dut prendre quelques secondes pour retrouver ses esprits. Puis il se releva non sans mal, et massa sa mâchoire endolorie. Puis il s’adressa à son adversaire.

Si tu es du genre à tenir un palmarès, tu peux y ajouter le fait de m’avoir fait quitter le sol. Personne jusqu’à présent n’avait réussi à me projeter de cette façon.
Je retire ce que j’ai dit sur la puissance de tes coups. Ils n’ont presque rien à envier aux miens.


Tandis qu’il parlait, Krauser chargea une quantité importante de cosmos dans son bras droit.

Presque…

Spoiler:

Puis une fois qu’une quantité suffisante d’énergie fut accumulée, il tendit le bras et la main, et se rua sur le Dragon

Tu voulais savoir si ma fourchette était mon attaque la plus puissante ? Eh bien je vais te donner une réponse ! ARTEFACT DE L’OGRE !!!

A mi-chemin, Krauser leva son bras.

LAME !!!

Arrivé à la hauteur de Kenshiro, Krauser effectua deux mouvements rapides avec son bras : le premier de gauche à droite, le second en sens inverse. Tout comme un couteau de table effectue un mouvement de scie pour découper une pièce de viande, la Lame insista sur le corps du jeune homme, afin de lui infliger un maximum de dégâts.

Krauser détendit son bras un instant, et fournit quelques explications à son adversaire.

La Fourche, des artefacts de l’ogre, n’est pas une attaque basée sur la puissance. Son objectif est de ralentir les mouvements de l’adversaire, afin qu’il encaisse l’attaque suivante au maximum de sa puissance : la Lame.
Mais assez discuté… poursuivons, veux-tu ?


Aussitôt, Krauser s’éleva dans les airs, d’une façon étonnamment agile pour un homme de sa stature. Parvenu au maximum de son bond, il leva la jambe, et s’abattit de tout son poids sur Kenshiro, le jetant au sol dans un panache de poussière. Puis, il s’acharna sur le chevalier atterré, le rouant de violents coups de poing le faisant s’enfoncer dans le sol un peu plus à chaque impact.
A chaque coup, il sentait la rage l’envahir. Il avait oublié qu’en situation de combat, le spectre de l’Ogre se manifestait, et le submergeait de la colère tapie en lui.
Après seulement quatre coups, Krauser retint ses poings. Il se prit la tête dans les mains, et lutta pour contenir sa colère. Si la puissance destructrice de l’ogre était bienvenue en situation dangereuse, sa manifestation signifiait la mort assurée pour l’adversaire. Mais Krauser n’avait aucune intention de tuer Kenshiro. Il lui avait proposé un combat, oubliant les risques qu’il ferait alors prendre à son ami.
Mais l’Ogre ne faisait aucune différence. Kenshiro était un adversaire, et il voulait le battre, quel qu’en soit le prix.

THAAAAA!!!! Non, je…. Je ne veux pas le laisser…
Ken… Kenshiro… finissons-en au plus vite ! Je… je ne pourrai pas le maintenir longtemps…


Bien sur, le jeune dragon ne savait pas de quoi il parlait. Mais Krauser n’avait pas l’intention de le lui faire découvrir.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty
MessageSujet: Re: une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro]   une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une amitié mouvementée! [Krauser VS Kenshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-