RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Left_bar_bleue170/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Left_bar_bleue165/165L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 EmptyLun 12 Mar - 23:14


Une tendre vint lentement enlacer le jeune chevalier du dragon plus mort que vif sur le sol: fermant doucement les horribles cicatrices gravé dans son torse et son dos en effaçant lentement les blessures, les refermant dans la chaire de Kenshiro comme on oublie un mauvais rêve sous la chaleur du Soleil. Le chevalier de Bronze esquissa un sourire à la pensée que la déesse a qui il a juré allégeance venait à présent de diminuer sa peine et sa douleur, cela le confortait dans l'idée que la déesse protectrice de la Terre était bien comme lui avait décrit sa mère... Pendant un instant il crue justement que celle-ci apaisait ses souffrances comme quand il était encore enfant. Une personne si chaleureuse ne pouvait être mauvais: C'est impossible rugit Kenshiro dans son esprit avant d'essayer de ses relever en prenant appuie sur ses coudes. Assistant bien malgré lui a une scène qu'il ne s'attendait pas a voir.

Sous ses yeux recouvert de sang et de Mercure se déroulait une bien étrange métamorphose sur la personne du Spectre qu'était devenue Caeron: sa voix commença a changer pour perdre sa teinte ténébreuse en montant d'un crescendo comparable aux vagues de l'océan alors que le surplis qu'il portait explosa soudainement sous une impulsion bleue marine. L'attitude de son adversaire changea du tout a tout comme si le marina qu'il avait été par le passé venait de resurgir des ténèbres dans lesquels il s'était perdu après sa mort. Celui-ci le toisa avant de prendre la sortie de la prison; son visage semblait impassible mais le jeune Kenshiro pouvait lire que Caeron était en train de se souvenir: c'était ici qu'il avait été enfermé.

"Je... Je ne te hais pas... Je te le dit... Je n'éprouve que de la tristesse a ton égard... Tu as dû tant souffrir... Pour avoir décider de renoncer a ta vie... Pour celle là. Je... veux t'aider... Tu n'es pas enchaîné a ce lieu... Tu as encore tant a faire... Tu as la chance de retrouver qui tu es vraiment ! "

Cracha Kenshiro dans une gerbe de Mercure sous lui, une douleur atroce dévorant ses entrailles tandis qu'une chose incroyable était en train de se produire: Le spectre ou du moins, l'ancien général de Poseidon lui tendait la main pour l'aider à se relever... Il n'était pas trop tard comme l'avait si justement pensé le chevalier avant de joindre ses doigts ensanglanté dans les siens. Cela ne dura cependant pas : Une fleure noir vient rappeler le spectre à l'ordre en déformant le paysage à sa simple apparition. Les arbres mourant d'un feu noir se mirent a revivre avant de mourir a nouveau dévoré par les flammes. Quelque chose était en train d'agir sur le spectre comprit Kenshiro en voyant son adversaire reprendre sa noirceur sans pouvoir l'en empêcher. Son front vint soudainement le brûler alors que ses yeux se remplir de Mercure, débordant de son regard, de son nez, de ses oreilles tandis que le liquide étouffa sa complainte d'agonie à la vision du salut de Caeron sombré dans l'argent.

"Non..."

Il était hélas trop tard pour lui: le surplis de l'étoile du Commandement le reprit en son pouvoir; les Enfers lui reprirent l'âme que le Dragon avait put déceler dans son aura noir venait de se perdre sous la bile que cracher l'ancien marina tout en perdant ce qu'avait retrouvé Kenshiro dans ses yeux. Torturant alors le dragon de la malédiction de ceux qui perdront leurs âmes aux profit des dieux sombre... Pourtant le chevalier de Bronze ne le savait pas et s'en moquerait bien: l'âme de Caeron était encore présente en lui. Le dragon essaya alors de se redresser sur ses coudes tandis que la douleur qui lui brûlait chaque veine de son corps menaçait de lui arracher pendant que Caeron lui expliqua sa vision de l'homme vue par Athéna et Hadés.

" Tu... n'as pas foi en l'homme... Si tu sert un maître dont les desseins sont de l'anéantir... Car il le juge impur... On ne peut pas être tout noir... Ou tout blanc... Ce n'est pas aux dieux de décider ce que sera notre sort... C'est aux hommes de voir où mènera le bout de sa route. Bon ou Mauvais, Athéna les protégera tous! Ce n'est pas aux dieux de décider à notre place ! C'est pour notre liberté qu'elle se bat ! C'est pour notre vie qu'on meurt !!!"

Réussis a rugir Kenshiro avant qu'il ne le jette dans les airs, touchant même un troisième point vital de ses doigts avant de sombrer dans une nouvelle étendu d'eau tel que l'Achéron dans lequel Raimi l'avait déjà catapulté plus tôt. Une nouvelle fois le dragon se retrouva aux prise avec les damnées qui s'étaient noyé dans l'étendu sombre. Le pauvre n'avait plus la force de se battre... Il allait sombrer dans l'inconscience si une voix ne le reveilla pas.


Kenshiro, Chevalier d'Athéna. J'espère que mes paroles te parviennent, en cet instant critique. Je sens que ton combat est difficile mais j'ai foi en toi. N'abandonne pas. Ton maître, le Chevalier du Taureau, est lui-même sorti vivant de son combat contre un Dieu, et je suis persuadé qu'il a repris son avancée en ces lieux. Et qu'il a lui-aussi confiance en toi et en nos objectifs. Fais de ton mieux Kenshiro, Chevalier du Dragon. Nous sommes avec toi. Moi, Shion du Bélier, et tous les autres.


Le chevalier de Bronze serra alors le poing qui portait son bouclier de jade: insufflant le reste de ses forces à l'intérieur jusqu'a réveiller celui qui sommeillait à l'intérieur de l'armure. Demandant une nouvelle fois la force de l'ancien porteur de Bronze pour lui donner encore quelque instant. Une lumière dorée recouvrit alors le bouclier de jade, le transformant en or avec l'éclat d'un soleil puissant qui repoussa les âmes mortes tandis que Kenshiro puisa dans ses dernieres forces pour s'extraire de l'eau et s'avancer vers Caeron en rampant sur ses blessures dont le liquide ensanglanté commençait à prendre une couleur d'argent.

"Je... n'ai pas besoin de ton aide... Mais je t'offre la mienne, Caeron... Je sais que tu es quelque part là dedans... Je veux t'aider... Malgré tout ce que tu m'as fait... Tu as toi aussi le droit d'être pardonné... Laisse moi t'aider..."

Gémit Kenshiro en tendant douloureusement sa main vers celui qu'il pensait pouvoir sauver... quitte a mourir en essayant: c'était ce qu'Athéna aurait fait, c'est ce qui est pour lui le devoir d'un chevalier.

Revenir en haut Aller en bas
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Left_bar_bleue140/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Left_bar_bleue128/190L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 EmptyMar 13 Mar - 1:20

    ________________ ~~ °° Dilemme entre passé et présent °° ~~ ________________

    La main ensanglantée se tendait vers lui. Tout à coup, fendant le ciel, un trident de glace frappa la Rose noire qui repoussa entre les interstices de l'arme sacrée avec grâce. Deux cosmos, deux destinées se faisaient face avec arrogance dans un concert étourdissant. reculant de quelques pas, Caeron semblait perdu et hébété. Son esprit était à nouveau tiraille entre différents sentiments contradictoires et sa Raison avait bien du mal à tout contrôler. Pourtant, la Psyché était la même depuis la première heure mais, ses sentiments étaient tellement diffus et contradictoires. Pourquoi lui ? Pourquoi les Parques se jouaient de lui ainsi ? Il ne savait plus qui croire et l'entropie de son âme le rendait de plus en plus fou.

    Le sol se gela brusquement d'une fine couche de glace alors que des flocons de neige tombaient du ciel noir et violacé par des nuages invisibles. Levant la main doucement, il regarda un de ses flocons se poser dans le creux de sa main. Un sourire énigmatique se lut alors lentement sur le visage du jeune Ecossais. Sa main se ferma alors avec précaution sur lui pour l'écraser avec une certaine délectation. Ses souvenirs lui revenaient enfin en mémoire, telle cette eau pure de la mer du nord. Ses yeux s'abaissèrent alors sur le Dragon lui tendant sa main. Aucun mépris ni aucune haine, son corps se nimbait d'une aura opaline et diaphane. Ses pupilles témoignaient de ce retour aux sources et ses lèvres, jusqu'ici closes, s'ouvrirent pour donner son jugement.

      " Chevalier, mon étoile s'appelle Nox, symbole de la nuit et des grands froids du Nord. Pendant des années, j'ai suivi Poséidon et je le referai peut-être un jour, mais est-ce ma place ? Un nouveau général a dû être nommé. Je ne suis plus rien là-bas, seulement un souvenir fugace que le temps fera disparaître dans les tréfonds de l'Histoire...

      Tu dois aller de l'avant dans le futur et ne pas chercher à sauver une âme errante et sans espoir, la cause de ma Déesse est noble et mérite que les Humains ne l'oublient pas dans leur coeur, car que feront-ils sans la vie de la Mer ? Je ne suis qu'un poisson mort rejeté par le roulis des vagues... Alors, continues ton chemin, je te laisse partir si tu le souhaites. En souvenir de cette journée de printemps ou je t'ai rencontré pour la première fois dans le temple du Bélier.... Allez va, continues ton chemin. Avant que l'Etoile maléfique ne reprenne le pas sur ma destinée, va ! Tu as un peu de temps pour rejoindre les tiens... "

    A ces mots, derechef, la surplice quitta le corps du Spectre pour attendre au sommet d'un arbre en flammes. Alors que les cris des âmes s'engourdissaient dans le froid polaire, une image rémanente apparut dans l'aura du Général. Son écaille était là sans être là, marquant son cosmos de sa simple présence. Cette énergie lointaine, au caractère sauvage et sombre, appelait son ancien maître avec insistance. Caeron répondit à cet appel étrange par un simple sourire, peiné par ce désespoir venu à lui. Il la remercia avec quelques mots simples. C'est alors que s'opéra le reflux de ce cosmos qui disparaissait en même temps de l'aura de l'ancien Kraken. Il venait de lui dire "adieu" et cela le soulageait pour une fois de ne pas partir sans dire au revoir.

    Le blizzard se faisait de plus en plus intense. Il se retourna alors pour reprendre le chemin qu'il avait abandonné peu de temps auparavant. Chacun de ses pas crissait dans la glace et il se demandait quoi faire maintenant que Diurne s'était tut dans son esprit. Les fils du destin semblaient plus clairs et il regardait à droite et à gauche sans savoir par où aller. Sans les connaissances de l'Etoile, il était bien embêté et celle-ci avait bloqué l'accès à son savoir de façon pernicieuse. Se grattant la tête un moment, il se retourna vers le Dragon d'un oeil gêné et interrogateur.

      " Euh.... Désolé de t'importuner, mais tu connais la sortie ? "

    Ce fût imperceptible. Une pensée fugace traversait l'esprit de Caeron et il se renfrogna les lèvres d'un air entendu. Nul ne savait si c'était le dérangement de la situation ou le fait de vouloir autre chose.... En effet, des filaments d'ombre recouvraient lentement les parois escarpées de la prison. Les vieilles statues égyptiennes posées ici et là devenaient à son tour plus sombres et le manteau de neige qui recouvrait les lieux donnait un sentiment de calme avant une tempête plus violente. Après tout, le Kraken était une bête assoiffée de sang et elle n'avait pas mangé depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Left_bar_bleue170/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Left_bar_bleue165/165L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 0:23

Kenshiro avait fait mouche pouvait-on remarquer à l'étrange réaction de l'ancien Marina devenue spectre: la bonté et la compassion du jeune dragon l'avait-il touché assez profondément pour que l'ancien général de Poséidon se redresse a nouveau des ténèbres de l'Enfer où il avait plongé. Ses mêmes Enfers qui l'avait contrait à renier la divinité à qui il avait fait allégeance, qui l'avait paré d'un surplis effrayant et qui avait détruit sa raison ainsi que son destin pour que jamais il ne trouve la paix. Pourquoi une punition si dur pour une telle personne ? Avait-il commit des crimes si horrible dans le monde des vivants pour subir un tel sort ? Une chose était certaine: Caeron avait du mal à contrôler l'esprit de l'ancien Marina en lui. La preuve étant le cosmos glaciale qu'il dégageait soudainement: transformant lentement mais surement le lac de mort duquel Kenshiro ressortait en rampant après avoir de nouveau échappé à la noyade.

"J'avais raison... Caeron du Kraken vit toujours en toi... Il est vivant... Tu es vivant ..."

Réussis a articuler douloureusement Kenshiro avant de cracher une nouvelle gerbe de Mercure sur le sol tout en essayant de se relever le corps tremblant douloureusement: ses muscles étaient meurtrie par les efforts intenses qu'il avait du produire depuis le début du combat ainsi que tout le sang qu'il avait perdu. Son état était pour le moins... Critique même s'il avait réussit a affaiblir Caeron en touchant l'un de ses points vitaux avant que celui-ci ne le jette dans l'étendu mortelle. Tentative vaine car le dragon avait complètement épuisé ses ressources de ce coté-ci; s'il avait eu d'avantage d'énergie il aurait pu rendre d'avantage de coup à son adversaire, cependant la tournure que prenait ce combat n'était pas pour lui déplaire: il avait réussis a réveiller l'ancien Générale qu'il rencontra un matin dans le temple du Bélier. Le chevalier de Bronze se mit alors sur ses deux jambes tout en plaquant ses mains l'immense entaille dans son flanc droit pour l'obstruer de sa main, versant un peu de sang a chaque pas alors qu'il s'approcha de son adversaire avec un regain de confiance à la vision de celui qu'il aurait aimé connaitre d'avantage avant qu'il ne tombe en Enfer.

"Tu n'es pas... Un Poisson mort... Tu es là, devant moi... Tu es Caeron de Fragrance: Général du Kraken de Poséidon... Et maintenant je te promet de ne pas te laisser disparaître... Ton souvenir continuera à vivre en moi... Même si tu replonges dans l'obscurité: je porterais avec moi, dans mon voyage l'existence d'un homme qui... a retrouvé qui il était..."


Murmura Kenshiro en le dépassant par le coté. Son faible cosmos se mettant alors à brûler au fur et a mesure qu'il prenait le chemin qui le mènerait vers la prochaine prison: il n'était pas question pour lui de partir ou de se retourner... Cependant s'il l'avait fait: il aurait vue que les ténèbres s’agglutinait autour de lui.



Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Left_bar_bleue0/0L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:18

Match Nul après accord du Staff

Vous pouvez aller faire vos posts de récupération ( 80 HP / 75 CS / 15 PP / 15 PP ) - vu avec Corell - et demander vos gains suite à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Left_bar_bleue170/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Left_bar_bleue165/165L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 EmptyJeu 15 Mar - 1:25

Excellent Match Caeron, c'est certainement le plus beau en terme de RP et de combat que j'ai eu a faire, au plaisir d'en refaire avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Temple des Envieux-