RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue140/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue128/190L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyDim 4 Mar - 1:15

    ________________ ~~ °° Dilemme entre passé et présent °° ~~ ________________

    Fermant les yeux, il les ouvrit subitement aux dernières paroles du jeune homme. D'un sourire, il l'invitait à s'écarter du chemin pour s'enfoncer dans un boyau sombre et harmonieux de belles pierres d'obsidienne. Au bout d'un moment, il tourna la tête sur le côté pour montrer une grande clairière de bois consumée en permanence par des flammes noires violacées. Il connaissait bien cet endroit, il y avait vécu de nombreux mois dans l'indifférence générale. Il se retournait enfin vers son adversaire et le jugeait si jeune, si téméraire de combattre sans connaître les affres de l'enfer. Son âme ne devait pas être souillée ici et même si Athéna lui avait commandé de combattre en son nom, il ne lui demandait pas de se sacrifier pour si peu.

    D'un geste ample, il posa son doigt aux lèvres pour imposer le silence, il fallait laisser le vent s'engouffrer dans les interstices de la Prison. Un murmure se fit soudainement entendre dans les alentours, puis un second à leur droite, un troisième à leur gauche... Chaque son ressemblait à ces complaintes des serfs devant leur seigneur. Leurs paroles n'étaient que miel alors qu'il suaient de la volonté de trahir pour prendre la place des mieux placés dans la prison. Fier édifice à la gloire d'un nouveau Sisyphe, il devenait clair que les âmes qui vivaient ici ne rejetaient pas leurs crimes. Ils les embrassaient même. Enfin, il retira son doigt de ses lèvres pour donner sa propre complainte.

      " Chevalier, tu es bien le disciple de ton Maître. Sa fierté, son courage et sa bonté font de lui un des plus grands de votre Ordre. Pour te répondre, je suis bien mort mais né sous deux étoiles que les Parques ont eut la délicatesse de m'offrir à ma naissance. Une part de moi même sert encore Poséidon mais elle est en sommeil, l'autre étoile a donc réalisé sa chrysalide et se tient aujourd'hui devant toi. Mes souvenirs sont encore confus mais saches que si tu veux te retirer, tu le peux encore. Sinon, je serai contraint de faire appel au Soleil d'un siècle pour te repousser... Tu as visité les beautés des derniers siècles ? De ce vieux continent ? "

    Il avait pesé chaque mot avec soin. Par élégance, il ne voulait pas lui porter le premier coup qui allait déclencher des hostilités inutiles. Il se contentait de l'enivrer de paroles douces et apaisantes qui abaissaient toutes les tentations funestes, ils n'étaient que des ombres dans un immense théâtre que les Dieux avaient créé à leur attention. Le savoir, c'était anticiper le pire et le spectre du commandement avait suffisamment d'expérience pour savoir qu'un adversaire pris dans les filets du verbe devenait un pion bloqué, comme dans un échiquier savamment orchestré. Caeron était ce pion, il n'était plus le Général d'autrefois, juste un pion au service d'Hadès et des Juges qui le servaient. Il se disait que si ce dernier ne se libérait pas, il pourrait peut-être jouir de la liberté de philosopher tranquillement, de croire que sa souveraine tenterait de se libérer de la passion de l'amour. Il le savait, tout cela n'était rien pour lui, mais même les Dieux étaient les entraves de leurs sentiments les plus profonds.

    Ses yeux opalins fixèrent le chevalier de Bronze. Aucune volonté de faillir, aucun tremblement qui caractérisait les lâches et les faibles, le spectre lui rendit un sourire à son regard et s'inclina une dernière fois comme des combattants s'apprêtant à défendre leurs idéaux. L'un était lumière dans les ténèbres des enfers, l'autre était ténèbres dans les abysses.... qui serait l'adversaire du Dragon ? Le Kraken endormi ? Le spectre ? Lui même se demandait si ce combat n'était pas de trop, trop tôt peut-être. Enfin bon, il était là, il fallait assumé. Claquant ses deux doigts, un cosmos azuréen se libérait pour laisser des gerbes violacées s'enflammer dans des filaments de ténèbres. Le temps était venu et il était prêt.

      " Seigneur Kenshiro. Vous pouvez encore partir et pour l'amour de votre Déesse, rebroussez chemin pour assister votre Maître en péril. je ne peux pas en dire plus mais il en va de sa vie... "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue170/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue165/165L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyDim 4 Mar - 19:20



Ce fut sans un mot que le jeune dragon suivit celui qui allait être son adversaire à présent; Caeron le conduisit vers l'intérieur de la prison; tout en passer prés d'une grande clairière incendié par d'immortel flamme violacée. Un paysage de perpétuel souffrance pensa Kenshiro tout en suivant l'ancien général en s'engouffrant lentement dans les entrailles obscures de la seconde prison. Cet endroit devrait surement signifier quelque chose pour lui sinon, pourquoi l'avait-il conduit dans ce lieux ? Était-ce là l'endroit où il fut prisonnier après sa mort ? Quelles crimes avait-il pu commettre de son vivant pour se retrouver dans pareil endroit. A la suite d'une multitude de pas où le chevalier de bronze eu tout le loisir de se perdre d'avantage dans la noirceur de la prison: il se stoppa à la demande de son adversaire sans émettre ni parole ni protestation. Le spectre semblait attendre quelque chose... Et celle-ci se manifesta sous la forme de complainte fantomatique visant certainement a effrayer le dragon en lui montrant la nature des hommes emprisonnés ici. Cela ne prenait pas avec lui.

" Vous pouvez invoquer tous les soleils que vous voulez: vous ne m'obligerez pas à faire machine arrière . Je vous remercie de cette offre généreuse qui me prouve que celui que vous étiez autrefois n'est pas encore totalement mort mais par respect pour lui: Je jure de ne frapper qu'avec un poing sans haine... C'est le mieux que je puisse faire pour honorer sa mémoire !"


Dans l'esprit du Dragon il était a présent inévitable qu'il devait le combattre malgré ses blessures: il devait battre ce gardien afin d'avancer aux prisons suivante ou même devait l'affaiblir suffisamment afin que d'autre puisse passer, peut être oserait-il penser qu'il pourrait le libérer avec ses poings de la prison d’Hadès ? Quoi qu'il advienne il n'avait plus le droit de reculer: il devait aller de l'avant même si pour cela il devait passer a travers Caeron par la force. Kenshiro joignit ses mains paumes ouvertes de l'une contre poing de l'autre et se pencha tout en avançant ses mains pendant le discours du Spectre du commandement, un salut martial avant de faire brûler son cosmos tel une flamme vive. L'enveloppant d'une cape d’émeraude avant qu'il ne file à la rencontre de son adversaire tel une comète dépassant la vitesse du son pour aller interrompre le spectre d'un coup de poing placé contre sa mâchoire.

"Mon maître m'a donné une mission. Il risque sa vie afin que moi et les autres chevaliers l’accomplissant ! Mon maître est fort, il est bien plus fort que le pire de vos juges. Il n'a pas besoin de moi pour se battre ! Il m'a donné une tache a accomplir et par Athéna je ne le décevrais pas !!!"

Rugit alors Kenshiro en postant ses jambes au sol: armant son autre poing avant de l'envoyer dans la direction de l'autre joue du Spectre, recommençant une nouvelle fois de son premier poing contre son visage dans une percussion sonore. Une fois que ses poings eurent fini de parler, le dragon attrapa le spectre par les épaules en écrasant son poitrail de son genoux avant de reculer pour lever son genoux sous son menton. Une fois son adversaire "sonné''; Kenshiro concentra son cosmos dans ses bras et pressa un point vital qui augmenta la diffusion de sang dans son cors, développant alors ses bras avant qu'il ne frappe le spectre d'un coup de poing sourd une premiere fois, puis une seconde, puis une troisieme, puis encore une autre jusqu'a délivrer une avanlanche de coup écrasant ses points vitaux un a un sous la pluie de frappe.

"Rozan Hyakurestuken"






Revenir en haut Aller en bas
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue140/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue128/190L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyDim 4 Mar - 19:37



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue0/0L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue0/0L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyDim 4 Mar - 19:37

Le membre 'Caeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Sans_t10
Résultat :
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] De2
Revenir en haut Aller en bas
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue140/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue128/190L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyDim 4 Mar - 20:46

    ________________ ~~ °° Dilemme entre passé et présent °° ~~ ________________

      " Pauvre fou ! "

    Alors que le Dragon plongeait dans sa direction, le poing du Hokuto frôla la joue du Spectre pour ne laisser qu'une légère estafilade. Se mouvant avec la souplesse d'un chat, Caeron voyait distinctement les coups de son adversaire et il devait bien admettre que ce dernier mettait du coeur à l'ouvrage. Mais c'était oublié qu'il avait devant lui un ancien général de Poséidon. Son corps sentant le danger avait retrouvé toute sa puissance à l'explosion de son cosmos.

    Mais, une poussée de fièvre cosmique accélérait le processus. Souriant devant tant de hargne, Caeron para les poings les plus dangereux de son ennemi avec une certaine facilité mais quelques coups l'avaient atteints à des endroits qui bloquait son flux sanguin. Etrange sensation qui ne faisait que le rendre encore plus attentif à ce combat. Trois poings frappèrent la poitrine du jeune spectre qui recula devant ce débordement imprévu. Dans un bond, il se repositionna sur ses pieds avec la délicatesse d'un danseur de menuet. Chaque geste avait une certaine noblesse chez lui et la danse apprise pendant des mois au Palais du Roi Soleil lui avait donné un certain art pour se louvoyer entre les obstacles.

    Regardant le Dragon en train de se mouvoir dans sa direction pour lui porter une nouvelle estocade, il dévia le dernier coup pour lui porter un uppercut au menton qui le renvoyait en arrière. Affaibli physiquement, il en profitait pour lui porter quelques coups pour le repousser vers les arbres enflammés. Cependant, ce n'était que le premier acte du spectacle qui s'annonçait dans cette prison. Jetant sa cape dans les airs, il laissait se libérer son étrange cape d'obsidienne semblable à des milliers d'aiguilles montrant toutes les destinées que l'on pouvait connaître.

      " Chevalier, tu ne manques pas de puissance. Chacun de tes coups sont redoutables mais tu oublies ce que je suis et ce que j'ai été. Un ancien Général garde de beau reste physiquement et je ne parle même pas de mon cosmos. Est-ce être présomptueux ? Non, je suis simplement réaliste et les coups que le Seigneur Raimi de l'étoile céleste de la Soumission t'ont porté font encore leurs effets. Mais ton courage mérite que je me batte sans retenue. Quand je parlais de soleil, ne me confonds pas avec le Bénou, je n'ai pas cette prétention. Non, quand je parlais de Soleil, je parlais de l'histoire d'une merveille à la mécanique immuable, avec ses règles et son Etiquette ; ce palais est comme notre royaume, il est la perfection faite homme, et on l'appelle Versailles ! "



    A cette simple évocation, des lettres opalinescentes se formèrent pour approcher du chevalier de bronze et l'enserraient dans des phrases anciennes dans un mélange de différents dialectes. Cette technique venue de son ancien grade lui permettait d'étouffer lentement son ennemi dans un froid polaire. Les lettres formaient des farandoles dont l'étreinte glacée brisait lentement les plus courageux. La seule chose qui suivit cela fut une ribambelle de lettres violacées qui s'inscrivaient sur les rétines du Dragon, l'emmenant dans un monde parfait. Vers la vision de la catastrophe qui s'annonçait si on laissait les Hommes continuer leur oeuvre destructrice.

    Mais cela n'était que le début car l'environnement changeait autour des deux guerriers, ils étaient désormais sur le parvis d'un grand palais que l'on nommait Versailles. Au loin, une belle fontaine à la gloire d'Apollon brillait dans l'éclat d'un soleil naissant. Il ne fallut que quelques secondes pour voir un magnifique soleil apparaître dans le ciel... Mais tout à coup des nuages se formèrent dans le ciel pour laisser une pluie fine et purpurine tombée sur le sol. Tout devenait sombre et des flammes s'élevait dans cet ordre merveilleux pour ne laisser que des cendres et des têtes tranchées par une étrange arme mécanique qui ne laissaient plus que des têtes de nobles, de courtisanes et de bourgeois mélangées avec des têtes de paysans. Il n'y avait plus de différence car la mort frappait tout dans un déferlement de sang au parfum métallique. Caeron se retourna alors pour laisser le Dragon dans ce monde froid et sans saveur. La beauté de la mécanique funèbre avait fait son office dans toute sa splendeur et Versailles était la clé de ce renouveau. C'est dans un songe prophétique que le spectre du Commandement avait vu cela et il se devait de le partager avec son adversaire du jour.

    Laissant le chevalier dans ce monde si particulier, il recula de quelques pas en frappant l'arbre à côté de lui. Il se fracassait alors sur le corps du Saint. Il espérait juste le faire réagir et pensait que cette vérité allait lui ouvrir les yeux sur le chaos que les Hommes apportaient à ce Monde. Nul besoin de mots, la vérité était celle qui venait d'apparaître sous ses yeux.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue170/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue165/165L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyDim 4 Mar - 21:14

A moi les dés !!!

Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue0/0L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue0/0L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyDim 4 Mar - 21:14

Le membre 'Kenshiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Sans_t10
Résultat :
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] De2
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue170/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue165/165L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyLun 5 Mar - 1:03


"Rapide..."

En reculant sous les coups du Spectre: les encaissant en plantant ses jambes dans le sol maintenant que son offensive a été stoppé tout en se repositionnant pour retourner a l'assaut: Malgré sa défense il avait pu toucher suffisamment de point vitaux pour amoindrir son corps et réduire sa puissance par la même occasion. Le dragon venait de créer une ouverture dans la garde de son adversaire, il se devait dans profiter avant qu'il ne puisse contre-attaquer en représailles de son attaque. Cependant c'était oublier que Caeron était un général de Poseidon avant d'être un spectre: l'égal d'un chevalier d'or et cela le jeune chevalier de Bronze allait l'apprendre a ses dépends comme allait lui montrer l'ancien Kraken d'un uppercut bien placé sous le menton.

Le Dragon se retrouva repoussé en plus d'être un peu sonné par le coup, laissant Caeron en profiter pour lancer sa contre-attaque en frappant le jeune homme de manière a profiter de son déséquilibre pour le faire reculer avec de nouvel percussion. Projetant alors le chevalier du dragon vers les souches enflammés prés de la prison des Envieux. Le jetant au sol par la même occasion; Kenshiro essaya de retrouver son équilibre et son souffle tandis que son adversaire se sépara de sa cape en révélant un spectacle des plus étranges pour le jeune chevalier de Bronze: faisant dés lors apparaître une multitude d'image dérriere lui. Une multitude de séries d'images sous la forme d'aiguille naissant dans son dos; une vision funeste pour Kenshiro qui put apercevoir des ces visions sans les comprendre en se demandant si cela n'était pas juste une tentative pour l'intimider.

"Kof... Kof... Alors c'est ça la puissance d'un ancien général de Poséidon ? "

Kenshiro se redressa en laissant Caeron faire l’éloge du soleil dont il avait fait mention sans toutefois comprendre ses mots. Quel était ce "Versailles" dont il faisait mention ? Le jeune chevalier n'arrivait pas à comprendre ce que voulait dire le spectre du Commandement. Cependant ce qu'il réussit à reconnaître de celui-ci était son attaque: des formes bleutés se dessinaient autour de lui jusqu’à complètement l'encercler. Kenshiro resserra ses bras autour de lui pour se mettre en garde et déploya son cosmos pour espérer contrer cette étrange attaque. Peine perdu cependant pour le chevalier dont les mots prononcé par Caeron se gravèrent soudainement sur son armure et sa peau tel une entaille ténébreuse. L'emportant alors dans un autre monde sans qu'il puisse crier sa détresse et sa stupeur.

Le jeune chevalier se retrouva alors devant un immense château conçut d'or et de lumière: on aurait crue voir le palais d'Apollon lui même tellement cet endroit était imprégné de la beauté du Soleil. Kenshiro se laissa émerveillait par tant de beauté et perdit lentement toute envie de se battre à la vision de doux rêve doré qui allait bientôt se teinter d'une note de cauchemar.
Le soleil se voila alors par des nuages sombres tandis qu'une pluie cuivré dévora l'or du palais ainsi que sa splendeur, dévorant même le sol de son sang acide jusqu'a ce que le jeune dragon ne se retrouve au sommet d'une montagne de tête coupé. Le sang du jeune dragon se glaça à cette vision d'une horreur d’innommable et il prit sa tête entre ses mains pour essayer de sortir de cette vision.

"Non... Non... C'est un cauchemar !!! Je dois me réveiller !!!"

Hurla Kenshiro en concentrant son cosmos dans tout son corps alors que le spectre essaya de profiter de sa faiblesse pour l'attaquer: Tout le corps du Dragon se gorgea alors de son cosmos d'émeraude, gonflant chacun de ses muscles de sang et de puissance jusqu'a ce que ceux-ci deviennent infiniment plus dense. L'armure contenant l'immense masse musculaire du Dragon qui semblait changer de gabarit avec difficulté et pour cause: Kenshiro était tellement dense que la souche se brisa contre lui sans qu'il ne ressent le moindre mal car il était beaucoup plus résistant qu'elle.


L'aura du Dragon rugissait de puissance alors que celui ne se prenne a nouveau à Caeron en fondant sur lui en un éclaire: envoyant son poing droit directement à la rencontre de son nez, revenant avec le poing gauche en crochet directement contre le menton avant de reculer pour envoyer sa jambe droite directement dans ses cotes et se servant de la proximité de ses appuies pour envoyer son coude en direction de son plexus solaire, le faisant alors reculer. Le dragon s'approcha alors de lui tout en concentrant son cosmos sous la forme d'un dragon autour de lui.

"Je n'ai pas compris quel était le but de cette attaque qui m'a marqué au corps... Cependant si c'était pour me faire voir l'horreur vous arrivez trop tard ! J'ai perdu ma vision d'un monde sans mort ni haine en survivant au massacre de Boston !!!"

On pouvait sentir de la colére dans les paroles de Kenshiro; pour se sortir du cauchemar de Caeron il dû se rappeller la pire journée de son existence. Le dragon s'approcha alors de Caeron d'un pas rapide et lanca son poing droit sous son visage dans un rugissement.

"Vous allez connaitre la colére du Dragon ! ROZAN SHO RYU HAAA!!!"

Son poing fila sous la garde du spectre tel un dragon prenant son envol.

Revenir en haut Aller en bas
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue140/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue128/190L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyLun 5 Mar - 1:12



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue0/0L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue0/0L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyLun 5 Mar - 1:12

Le membre 'Caeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Sans_t10
Résultat :
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] De4
Revenir en haut Aller en bas
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue140/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue128/190L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyLun 5 Mar - 20:40

    ________________ ~~ °° Dilemme entre passé et présent °° ~~ ________________

    Le célèbre Dragon de Rozan chargea sa proie dans une colère capable de lever des montagnes. Dans une vague émeraude, le Spectre s'envolait dans les airs pour disparaître dans ce ciel sombre et violacé. Quelques instants, quelques secondes... Le temps avait cessé sa marche alors que le jeune garçon atterrissait sur ses pieds. A part le murmure des âmes enfermées, il ne restait plus de trace de son adversaire. A des milliers de mètres de là, une ombre filait dans les étoiles maléfiques avec un sourire carnassier au visage, cela faisait longtemps que la bête qui sommeillait en lui n'avait plus donné signe de vie et la peur dans son regard l'avait émoustillé. Il se sentit ragaillardi et croisant ses bras, il descendit en piquer vers le chevalier de Bronze. Arrivé à quelques mètres dans les airs, il fit un double salto pour se poser tranquillement sur le sol avec une moue dubitative.

    Il regarda le chevalier de bronze sans mot dire. Celui-ci pouvait être étonné, quelques marques seulement imprégnaient son arme de sa précédente attaque. En effet, pendant un laps de temps qui dépassait l'imagination, l'ancien Général avait croisé les avant bras pour projeter une partie de cette énergie vers le ciel, puis, il l'avait accompagné en même temps qu'il bondissait dans le ciel. Serrant le poing pour laisser le sang se libérer dans ses avant bras, il prit une des aiguilles de sa cape arachnoïde pour la faire tournoyer dans les airs.

      " Tempus fugit... "

    A ce moment là, l'aiguille s'envola dans les airs pour devenir une arme étrange tournoyant autour du Dragon. Même si l'étoile du Commandement était encore faible, elle retrouvait peu à peu sa puissance initiale. L'aiguille frappait à l'aveugle autour de cet espoir si fragile, pour le faire baigner dans son sang si noble, chaque coup renforçait l'étreinte des psaumes glacés qui marquaient son corps. Cependant, cela n'était que pour donner encore plus de vie au spectacle. Le cosmos du spectre gagnait en intensité et des lettres cunéiformes apparaissaient sur les arbres, les sols et même les flammes de la prison. Un sentiment diffus de déchirure cosmique frappait les alentours.

      " Chevalier. Boston ? Par tous les saints de la Terre, mais tu es naïf mon enfant. Tu as été le jouet des Dieux et tu t'es battu comme un pion que l'on déplace sur l'échiquier et devines ce qu'il se passera dans le futur à cause de votre action là-bas. Des milliers de sans abris, des enfants sans parents... Oui, la mort était plus douce que le désespoir que vous avez asséné à cette ville. Alors, laisses moi te montrer que les mots ont leur importance. Désormais, tu vas être enfermé ici avec le pouvoir du verbe, celui qui commande aux hommes de respecter les lois. Ordo Seclorum. "

    Chaque lettre cunéiforme se mit à briller fortement. leur teinte violacée laissait échapper un cosmos froid et détestable. Elles imprégnèrent lentement le coeur du chevalier du Dragon pour lui montrer le futur de la ville de Boston. Tout n'était plus que ruine et désespoir, les Saints les avaient aidé pour les abandonner au moment le plus important de leur vie. Les habitants voulaient du réconfort et ils étaient repartis dans d'autres guerres, sans comprendre que la douleur des Hommes n'en était que plus forte. Certains colons commencèrent même à accuser les chevaliers d'être les responsables de ce chaos, d'avoir déclencher cette fourberie pour leur propre orgueil. Les êtres humains n'avaient pas d'estime pour leur sauveur, juste de l colère et le bref espoir d'être sauver s'était transformé en honte.

    Le jeune Dragon comprenait enfin que le combat qu'il avait mené à Boston n'était rien face à la douleur et au manque de reconnaissance des Hommes. Ils aimaient, détestaient et détruisaient. C'était cela qui éclatait au grand jour à la face du jeune Homme. Après quelques instants de faiblesse, le spectre fit apparaître une étrange feuille entre ses doigts. Une odeur de menthe s'en échappait et le message prophétique qui allait en résulter en aurait encore plus d'importance.

      " Tu as cru sauver des innocents. Peut-être ! Mais tu en as fait ds pêcheurs qui ne vont cesser de se rebeller contre les Lois de votre Déesse pour se libérer de cela. Regardes cette feuille de thé ! Un jour, tu comprendras tout le symbole de cette simple plante... "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue170/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue165/165L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyLun 5 Mar - 21:00

A moi les dés °°

Edit: ils étaient pas avec moi ==


Dernière édition par Kenshiro le Lun 5 Mar - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue0/0L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue0/0L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyLun 5 Mar - 21:00

Le membre 'Kenshiro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Sans_t10
Résultat :
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] De5
Revenir en haut Aller en bas
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue170/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue165/165L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyMar 6 Mar - 23:00


L'incroyable dragon d’émeraude furieux s'envola tel une comète afin de frapper les constellations crée par les dieux du Soleil et de la Lune dans un rugissement terrible, s'enfonçant dans l’obscurité pour devenir pareille à une étoile mourante dans le noir. Le chevalier de Bronze observa le lointain en se demandant où il avait pu catapulter l'ancien général: espérant que celui-ci n'était pas tomber a nouveau dans un gouffre infernal dont l'appétit dévorerait le peu qui reste de l'homme qu'il était autrefois. Malgré les horreurs qu'il avait pu lui montrer, malgré ce qu'il a pu lui dire et faire. Kenshiro était triste pour celui qui avait été autrefois l'un des hommes les plus loyaux envers la couronne des mers et connaissance de son maître: Triste fin pour un tel personnage pensa t'il avant de sentir un mince filet de sang glisser le long de sa jambe.

"Mais que ... Qu'est ce que !"

La main de Kenshiro vint instanément se plaquer contre le mot gravé sur sa poitrine en crachant une gerbe de sang devant lui, se pliant de douleur alors que le mot du Spectre rayonna d'avantage tout en s’enfonçant un peu plus dans son torse dont la résistance ne pouvait rien contre cette blessure qui s'approfondissait alors tel un cancer progressant dans son corps. Cette blessure était totalement différente de tout ce qu'avait connue le chevalier de Bronze: on aurait dit que le "mot" qu'il avait reçut était en train d'essayer de traverser son corps pour atteindre ses organes malgré la résistance phénoménal de ses muscles. Kenshiro essaya de retenir la douleur qu'il ressentait dans sa gorge, se concentrant de toute ses forces pour ne pas laisser un hurlement d'agonie sortir de sa bouche bien que c'était ce qu'il ressentait a présent.

"........Aaaah.....Aaaaaaah..."


Gémit le jeune Dragon avec douleur tout en se redressant; gardant un bras contre son torse avant d'essayer d'avancer pour sortir de la prison des Envieux tout en soutenant la douleur qui lui brûlait le torse. Soudain un son attira son attention sur la personne du spectre de Méphistophélès: l'homme qui croyait avoir battu venait d’apparaître comme s'il ne s'était rien passé. Prouvant au Dragon et après confirmation de la vue de son surplis que son attaque avait échoué. Un coup pareil l'aurait envoyé au tapis mais, ce n'était pas suffisant pour blesser un homme qui était l'égale des chevaliers d'or pensa donc Kenshiro en mettant son bouclier face à lui, confiant en la protection indestructible de l'armure du Dragon. Pourtant cela n'y fit rien quand une aiguille vient alors le frapper a la vitesse de l'éclaire: lacérant ses épaules, ses avants bras, son visage de multiple coupure sur les joues ainsi que ses jambes qui se couvrait de longue entaille sanguinolente sous les mots de Caeron.

Puis le monde autour de Kenshiro se retrouva prisonnier de nouveau mots du spectre du commandement: chacune de ses paroles se changeait en poison pour Kenshiro dont les blessures physiques commençaient alors a marquer son âme et son esprit avec les visages ainsi que les paroles des survivants de Boston. Laissant alors le jeune Saint en proie a la haine des Hommes qu'il avait sauvé.

"Je ne savais pas... Je vous demande pardon... Je ne voulais pas... Je ne savais pas... Pardon... Pardon... Pardon... Pardon..."

Les yeux vides et le coeur rongé de tristesse: le chevalier du dragon était en train de plonger dans les ténèbres de l'âme humaine, complètement englouti par la tristesse qu'il ressentait pour ses gens. Sa détresse alla même jusqu’à se transformer en larme coulant le long de ses yeux avant de tomber sur son bouclier: le faisant soudainement rayonner d'une lumière dorée si intense qu'elle brisa la prison construite des mots de Caeron.



L'aura du Dragon se déploya alors dans une effusion de cosmos, soulevant ses cheveux avec fureur tandis que ses larmes se dispersèrent à leurs tours sous la puissance qu'il déployait; visiblement quelque chose venait de le sortir des ténèbres. Une complainte s'élevait même de sa bouche figé de tristesse alors qu'il planta deux de ses doigts dans sa cuisse: faisant doubler son cosmos grossissant jusqu’à complètement former un dragon autour de lui.

"Sois prêt à faire des sacrifices pour servir la vérité en toutes circonstances...Garde la foi en Athéna et ne cède jamais au désespoir...Protège les faibles et les innocents où qu'ils se trouvent et viens-leur en aide si tu le peux....Garde la foi en Athéna et ne cède jamais au désespoir!"

A cette phrase le Dragon concentra ce qu'il lui restait de cosmos autour de lui afin de bondir vers le spectre, le capturant dans ses mâchoires avant de s'élever d'avantage dans le ciel pour retomber sur la terre ferme avec la force d'un météore: révélant alors dans le cratère produit par la chute, le jeune chevalier de Bronze qui tenait son adversaire au sol à coup de poing sourd dans le visage. La flamme de la colère dans ses yeux tandis que son sang pourprait le surplis de celui qui le torturait.

''Vous dites n'importe quoi ! Tant qu'il y'a de la vie il y'a de l'espoir ! Tant qu'Athéna et ses chevaliers seront là le future que vous m'avez montré n'arriveras pas ! On va les aider ! On va tous les aider !!! La déesse protectrice de la Terre ne les abandonnera jamais: dus sais-je subir les quolibets, les coups, les blessures et les injures je les aiderais ! Je ne les abandonnerais Jamais !!! C'est cela pour moi être un chevalier ! Qu'on me craint ou qu'on me déteste ni changera rien: Je dois les aider même si pour cela je dois mourir aujourd'hui !"

C'est dans ce rugissement que le Dragon déchaîna sa fureur en une pluie de poing dépassant la vitesse du son. Le spectre avait essayé de le briser: il n'avait réussis qu'a renforcer la motivation de Kenshiro.

Revenir en haut Aller en bas
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue140/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue128/190L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyMar 6 Mar - 23:20



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue0/0L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue0/0L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyMar 6 Mar - 23:20

Le membre 'Caeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Sans_t10
Résultat :
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] De3
Revenir en haut Aller en bas
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue140/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue128/190L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyMer 7 Mar - 16:32

    ________________ ~~ °° Dilemme entre passé et présent °° ~~ ________________

      " Curieux de ne pas voir la vérité en face, tu te berces d'illusions ! "

    Alors que Caeron répondait à la psalmodie du chevalier du Dragon, ses lèvres s'ourlèrent quand il vit pour la seconde fois la même attaque. Il la laissa le toucher car le poison psychique rendait ses coups si futiles. La pluie de poings s'abattit de nouveau mais le Maître du Commandement ne s'en laissait pas compter, sa surplice prenait la plupart des coups et bien des points névralgiques étaient bien protégés. Il ne voulait plus porter la main sur lui et il se contenta alors d'une légère pichenette pour le déstabiliser un instant, suivi de son poing bien serré dans les poumons.

    Le dragon avait la peau dure et il représentait bien en cela sa constellation protectrice. Mais nul n'était infaillible et la faiblesse du jeune Saint se basait sur ses émotions si nobles pour les uns et si puériles pour d'autres. Il devait vieillir et retrouver son rang d'Homme d'une certaine manière, ne plus s'emporter dans des croyances qui finissaient toujours par abattre le plus humble des pieux. Fermant les yeux un instant, Caeron prit derrière lui une des aiguilles de sa cape d'obsidienne. Celle-ci était particulière avec son teint argenté. D'un geste, il la transforma en rapière et la fit danser dans les airs en regardant son adversaire.


      " Dragon, connais-tu la signification du néologisme "Hommes Optares" ? Car si tu ne le comprends pas, tu ne pourras jamais éviter la sanction des parques. Alors je vais te le rappeler distinctement pour que tu t'en rappelles : Hommes Optares ! "

    Se mordant le pouce, il fit couler quelques billes de sang sur sa lame. Son cosmos se fit alors de plus en plus incisif, chaque ombre semblait danser avec sa rapière ensanglantée et il fonça sur le chevalier de Bronze pour frapper des coups d'estoc qui ne faisait aucun mal, aucune brûlure. Sauf que cela n'était que l'avant garde d'une technique plus retorse. Dans un dernier geste, il jeta le sang de sa lame sur le front du Dragon. Deux lettres se formèrent d'une couleur purpurine. C'est à ce moment là que le Dragon sentit quelque chose couler dans sa bouche, un liquide métallique et argenté s'échappait de ses lèvres marquées par la douleur du poison psychique. Cette marque était celle des déchus, celle qui permettait à Méphistophélès de suivre ses proies dans le futur et il en était à cette heure affublé avec élégance. Le Seigneur Thanatos et Dame Perséphone pouvaient désormais sentir la marque de la mort sur cette Homme, son âme appartenait aux enfers mais il ne lui appartenait que de décider de la suite de son destin.

    Concentrant son cosmos entre ses mains, il appuya sur les lettres de glace pour les resserrer un peu plus sur son corps. Aucun Cosmos n'en ressortait désormais car tout le fluide cosmique était gelé par le froid du Verbe le plus élémentaire. De nouvelles lettres se libérèrent brusquement de son orbe cosmique pour recréer des lignes de phrases maudites qui ligotèrent encore plus son cosmos. Il était maintenant dans les griffes du Spectre et n'allait pas s'en sortir aussi simplement. Quand, brusquement, dans un souffle rauque, le regard froid et mesuré de Caeron laissa passé des iris emprunts d'une certaine fougue et de déraison.

      " Nox ! Poséidon n'est plus là, oublies le... "

    Dans une phrase dit à la hussarde, il avait oublié un bref instant la présence du chevalier du Dragon. Le cosmos de Caeron se dédoublait un instant, se rajoutait même à un cosmos azuréen et glaciale nimbé de fils d'ombre. Il était temps d'en finir avec ce combat, le Général de Poséidon reprenait de la vitalité lentement face à ce chevalier si épris d'honneur et de loyauté. Pour répondre à tout cela, ses deux destinées s'enchevêtraient encore une fois dans une toile inextricable de sentiments et de pensées. Et au milieu de tout cela, il y avait un Homme, un Spectre et un Général de Poséidon. Qui allait avoir le dernier mot ? Lui même ne le savait pas encore.... Le second cosmos disparut peu à peu pour s'endormir de nouveau, mais ce réveil brutale interrogeait l'étoile céleste au plus haut point, il devait rapidement en finir avec ce chevalier et mettre en place la toile qu'il avait ourdi pour abattre le Général des Saints. Le Dragon en était la clé, il allait l'utiliser sans vergogne.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue170/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue165/165L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyJeu 8 Mar - 21:30


Les coups du Dragon pleuvaient en une pluie de météore vert émeraude sur tous le surplis du Spectre, percutant lourdement sa sombre cuirasse avec tellement de puissance que le jeune homme était en train d'enfoncer son adversaire dans le sol à chaque fois que ses poings venait frapper l'armure du spectre; la recouvrant même de sang a chaque impacte. Cela aurait pu être propice au chevalier de Bronze s'il ne s'agissait pas de son propre sang: Le corps de Kenshiro était en train de perdre son incroyable résistance sous l'affaiblissement de son cosmos, ses muscles relâchaient alors tous les sang qu'ils avaient emmagasiné pour rendre le dragon plus puissant en le perdant par toutes ses blessures; recouvrant le corps du chevalier de riviére sanglante pourprant son armure dans un gémissement de douleur.

"Aaah... Aaah... Non..."

Le jeune apprenti du Taureau était au plus mal: le sang coulant de ses blessures l'affaiblissait affreusement et la perte de son cosmos n'allait rien arranger pour le garçon qui réussit a néanmoins lever son bouclier face aux agissements de Caeron, arrêtant péniblement deux simple coup sans pour autant avoir la possibilité de contre-attaquer maintenant que ses dernières réserves d'énergie se vidait. Seul restait l'armure de sa mère, seul et unique protection pour son fils qui baignait dans son propre sang: le mots s'enfonçant dans sa poitrine ne cessait d'essayer de traverser sa peau au détriment du dragon en forant un chemin sanglant à travers son torse.
Kenshiro se retrouva a genoux en essayant de contenir sa douleur; laissant ses mains s'enfoncer dans le sol tout en serrant les dents pour dompter cette douleur qui se faisait plus vive que jamais et qui le laissait totalement à la merci du Spectre. Celui-ci observait le jeune homme se tordre de douleur tout en commençant une sorte de rituel en imprégnant une lame de son sang, puis il s'approcha du Dragon avec une note d'étrange dans ses paroles: Kenshiro n'arrivait pas à comprendre ce qu'il voulait dire mais n'allait pas tarder à comprendre ses véritables intentions.

"Je... Je.... Je ne comprend pas... Pourquoi faites vous cela ? Pourquoi ?"

Hurla Kenshiro avant de lever son bouclier, espérant que celui-ci le protège du nouvel assaut s’annonçant comme la suite de la longue torture; malheureusement pour lui il avait raison: Une pluie d'estocade se brisa net sur le bouclier invincible de Kenshiro, le protégeant d'une attaque redoutable pensa le dragon avant d'être aveuglé par un masque sanglant lancé contre son visage: le chevalier de Bronze essaya de retirer l'infame liquide de sa face mais il prit alors son visage entre ses mains à la sensation d'une brûlure atroce sur son front; l'obligeant a prendre son visage entre ses mains comme pour essayer de contenir une douleur si vive comme lui donnait l'impression que son crane allait éclater.

"Qu'est ce que vous... Aaaah.... AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

Hurla t'il en sentant quelque chose le brûler de l'intérieur, remontant dans ses organes jusqu’à incendier ses yeux, son visage et sa tête avant qu'il ne vomisse un concentré de liquide argenté au sol: c'était du Mercure s'horrifia Kenshiro en voyant couler sur ses mains des larmes de ce poison argenté depuis ses yeux et son nez. Du Mercure était dans son corps... Le dragon savait que cette substance était mortel pour l'homme même si celui-ci était un chevalier d'Athéna pour avoir aidé sa mère à essayer de soigner des gens rendu malade par cette chose. Les larmes d'argent sur son visage se mirent a redoubler alors qu'une horrible vérité lui apparaissait...


"Je... Je vais mourir... Je vais mourir... Oh Athéna... Maître... .Maman... Je... Je suis désolé..."

Murmura le dragon blessé tel un enfant devant l'horrible réalité, ne l'acceptant pas comme l'aurait fait toutes personnes, mais il savait: Un empoisonnement au Mercure était incurable; la quantité de ce qu'il vient de recracher était mortel. Kenshiro savait qu'il ne lui restera plus longtemps à vivre à présent... Il allait mourir ici, dans l'Enfer si loin de ceux qu'il aime, qu'il a juré de protéger et qui attendent son retour. La mort planait au dessus de lui tel un oiseau de proie prêt a prendre le chevalier entre ses serres. La chose était sur pour lui a présent: Il n'allait pas ressortir vivant de cet endroit... Mais il ne se laissera pas mourir! Sa désolation pour tous ceux de cher a qui il avait promis de rester en vie l'avait brisé, cependant il en restait un dans son esprit qui lui donnera la force de continuer ce combat. Un homme qui se savait condamné a cause d'un gaz mortel mais qui a tenue jusqu'au bout pour lui sauver la vie

"Je... Je vais mourir... Comme mon père..."

Kenshiro arrêta de grimacer un instant et retrouva miraculeusement un sourire sur le visage; essuyant un coulé d'argent de sa bouche le Dragon se releva: brisant alors les mots de Caeron en déployant un cosmos apaisé, serein, en total contradiction avec ce qu'il a montré auparavant de par sa colère et sa peur.

"Mon père... Un ancien chevalier d'or du Scorpion s'est fait tuer par des spectres... Il est mort empoisonné. Mais il a tenue bon... Il n'a pas faillit a son devoir de chevalier d'Athéna ainsi qu'a une promesse donné à ma mère... C'est drôle: je suis exactement dans la même situation que lui."


Le dragon ferma alors le poing tout en concentrant son cosmos autour de lui: le régénérant par l'idée qu'il allait enfin marcher dans les pas de son père.

"Je n'ai plus peur de mourir maintenant que je sais que je suis tel que mon pére l'aurait souhaitais, tel que je le rêvais quand j'était enfant... Tout comme lui je défendrais mes idéaux et ma déesse comme il l'aurait fait. Je dois te remercier, Caeron. Grâçe a toi je suis plus prêt que jamais du père que je n'ai jamais rencontré: grâce a toi je n'ai plus peur de la mort !"

C'est ainsi que l'héritier d'Hokuto déchaîna son poing contre Caeron avec une vigueur renouvelé: frappant alors le spectre visiblement déstabilisé d'un uppercut bien placé sous le menton, enchaînant avec une série de directe au niveau du ventre tout en se décalant sur le coté en frappant ses cotes d'un crochet auréolé de son cosmos: le repoussant une fois que son poing écrasa l'un de ses poings vitaux contrôlant le flux du Cosmos.

"Prépare toi a subir le poing d'Hokuto!"

Kenshiro se tenait prêt a livrer son ultime combat à présent: s'il devait mourir aujourd’hui alors qu'il le fasse dans les pas de son père.


Revenir en haut Aller en bas
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue140/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue128/190L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyJeu 8 Mar - 21:40



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue0/0L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue0/0L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyJeu 8 Mar - 21:40

Le membre 'Caeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Sans_t10
Résultat :
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] De2
Revenir en haut Aller en bas
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue140/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue128/190L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptyJeu 8 Mar - 23:22

    ________________ ~~ °° Dilemme entre passé et présent °° ~~ ________________

      " Tu ne mourras pas jeune Dragon ! Tu es encore le genre de personne que je respecte dans l'Humanité. Alors, reprends toi ! Rappelles toi l'enseignement de ton Maître ! Aurais tu déjà abandonné de choisir ta destinée pour tomber dans celle de tes parents ? Je ne suis pas un juge comme les trois autres, ni un moralisateur, je ne fais que montrer cette part sombre, cette vérité que l'on se cache au plus profond de soit ! Alors, debout ! "

    Alors que le Jeune Dragon frappait sa mâchoire, une larme cramoisie se libérait de l'un de ses yeux opalins. Il ne comprenait que trop le drame de devoir se battre pour son passé, de vouloir se sentir reconnu par les siens et de veiller sur l'honneur de sa Famille. Oui, il connaissait tout cela et il avait dû lutté de longs mois contre un tel fiel. Par certains côtés, il aurait aimé lui lever la malédiction qu'il venait de lui infligé mais.... Non ! Il ne devait pas car le jeune Chevalier ne comprendrait pas la portée de tout cela. Si cela pouvait lui permettre de reprendre sa vie en main sans s'attacher à un passé qui le détruisait, il ne pouvait pas reculer. Cet étrange sentiment de déjà vu, de revoir son passé resurgir, décontenança l'ancien Général de Poséidon. L'assassin de son propre Père comprenait tout le mal que cela engageait de rester accrocher aux serments ou aux crimes de sa Destinée, il en avait pris acte et avait décidé de prendre sa vie en main. Cette décision scella alors l'autre fil du Destin dormant aujourd'hui en lui.

    Serrant le pommeau de sa rapière, il balaya son territoire de combat pour faire reculer le Dragon qui retrouvait déjà une partie de son énergie. Ses prunelles l'observaient avec beaucoup d'attention et il se demandait pourquoi la Destin l'avait mis sur sa route, cela était bien cruel pour les deux combattants. Il ferma alors les yeux un instant pour se souvenir de chaque mot, de l'histoire du Dragon de Rozan. Pas après pas, il commença brusquement à se rapprocher de lui. Son cosmos changeait peu à peu d'intensité pour devenir glaciale avec une fragrance légèrement iodée qui lui narguait certainement les narines. Au-dessus de lui, une image rémanente apparaissait dans son aura, celle d'une pieuvre aux pupilles rouge sang. Les ombres se transformèrent en myriades de filaments noires et violacées qui se lovèrent entre les plaies du Dragon pour le paralyser un bref instant.

    Des têtes tranchées réapparaissaient de plus en plus autour des deux combattants. La façade de l'auguste Palais de Versailles reprenait vie derrière l'Homme des espérances. Faisant quelques pas chassés à une vitesse prodigieuse sur le flanc droit du Dragon, il trouva l'ouverture et frappa dans une de ses blessures encore ouvertes. Son cosmos s'accorda alors avec le mercure pour faire dégager de nouveau les exhalaisons de son poison psychique. Cette fois-ci, la virulence de l'impact était plus vif et rappelait que nul bouclier ne pouvait rester éternellement une bonne protection. Nul mot, que le bruit de ce clapet mécanique qui tranchait des têtes dans des lamentations sans fin. D'un geste simple, il prit alors le poignet du Chevalier avec fermeté pour le balancer sur le sol. C'est à ce moment que le cosmos de Caeron reprit cette teinte violacée si appréciée des Spectres, son regard opalin devenait à nouveau sombre comme le crépuscule du matin.

      " Chevalier. Tu crois être le seul à être l'héritier de sa Famille, mon père était un simple horloger, ironique tout de même, alors que ma mère était une des prêtresses de la Déesse Amphitrite. De mon père, j'ai sûrement hérité du goût du sang car je l'ai moi même tué alors qu'il tentait d'en faire de même avec moi... Le Destin est cruel quand on le laisse nous mordre sans réagir. Alors que toi ? Tes idéaux sont magnifiques sur une belle feuille parcheminée, mais dans la réalité ? Dis moi, qui est le plus fidèle à ce genre de principe ? Tout le Monde finit par s'en détourner un jour ou l'autre, les évènements, le chagrin, la perte d'un être chère, le sentiment de ne pas être compris, la haine de soi-même.... Oui, je pourrais t'en citer des milliers d'exemple qui font que l'on doit embrassé ce que l'on est, sans honte ni remords. "

    Il l'observait, encore et toujours avec ce masque d'impassibilité qu'il n'arborait que lors de ses combats. Son cosmos se mit à luire alors avec une nouvelle ferveur, l'heure de la fin de ce combat approchait et le Spectre allait enfin faire avancer les instruments majeurs de la partie d'échec qui se jouait dans cette partie de la Prison des Envieux. Subitement, une parfum suave et envoûtant lui provoqua une légère migraine. Levant les yeux, il vit quelques pétales magnifiques qui flottaient dans les airs et cela n'était pas bon signe, elles n'étaient pas le fruit de sa Déesse mais d'un Chevalier d'or dont il avait entendu parler quand il était encore au Sanctuaire. Albafika des Poissons était donc arrivé jusqu'ici. Il était nécessaire d'agir vite pour le contrer, sa réputation de rapace avait traversé les frontières du Monde Infernal depuis la dernière Guerre Sainte. D'un trait de lame, il fendit quelques pétales pour les laisser se poser délicatement dans le creux de sa main. Puis, il souffla sur elles pour les propulser dans le visage du chevalier de Bronze qui sentirait à son tour le poison suave des roses démoniaques.

    Chaque pétale se posait sur le sang à peine séché du chevalier d'Athéna. Ces fleurs étaient le symbole de la mort au Sanctuaire selon certaines légendes et elles avaient tué de Nobles Spectres dans la pire des vilenies. Le message était clair et le sceau de roses qui s'engluait dans les miasmes métalliques du sang était le signe que le Spectre attendait depuis un moment...

      " Protège les faibles et les innocents où qu'ils se trouvent et viens-leur en aide si tu le peux. N'est-ce pas ce que l'on t'a enseigné ? Pourtant à quelques mètres d'ici, un homme sans Foi ni Loi, rejetant toutes les vertus de la Chevalerie, a tué l'un des Nôtres lors de la dernière Guerre Sainte pour son plaisir personnel. Alors, réponds moi ! Ou est le mal dans ce monde ? Ici ou chez toi au Sanctuaire ?... Oui, les faits sont les plus sentencieux dans ce genre de cas, pas la peine de croire, il suffit de voir la vérité. Et là, un Spectre sûrement affaibli par des heures de combat pour défendre sa Terre va être tué parce que l'un des tiens est pire que le Spectre de la Soumission à lui tout seul ! "


Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Kenshiro


Nouvel Éveillé
Kenshiro

Messages : 782

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue170/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue165/165L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Athéna

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptySam 10 Mar - 0:25


Le jeune chevalier du Dragon fini par vaciller une fois sa fureur apaisé par ses poings avant de reculer d'un pas rapide pour éviter que la rapière de son adversaire ne l’éviscère d'un trait sanglant. Sang qui d’ailleurs coulait le long de sa peau par les innombrables blessures qu'il portait avec douleur. Le souvenir de son père lui avait redonné force et courage mais malheureusement se trouvait sans aucune aide quel qu’elle soit contre le fait que Kenshiro s'épuisait beaucoup trop vite; souffrant d'anémie pour le plus grand bonheur de la prison infernal qui se gorgeait de son sang frais et jeune, attendant que le spectre ne déchire d'avantage la peau du chevalier de Bronze agonisant face à lui. Celui-ci essaya alors de répondre au spectre malgré la brûlure du Mercure dans son corps: le regardant droit dans les yeux.

"C'est... C'est... Mon choix... Je l'ai prit en mon âme et conscience le jour où je suis entré dans la chevalerie... Kof Kof ! J'ai choisi mon destin le jour de mon choix... J'aurais pu être médecin... J'aurais pu rester à l'écart du monde où les miens ont souffert... Mais j'ai choisi le choix... La destinée qui me fait me dresser contre toi... Mais toi... Depuis quand a tu perdu la tienne ?Quand a tu perdu ton choix ?!''

Soudain une ombre aux pupilles pourpre se matérialisa dans le cosmos de l'ancien marina: attrapant alors le dragon d'une myriade de lien ténébreux qui le paralysèrent avant de pénétrer son corps via toutes ses blessures: arrachant un cri au dragon sous la souffrance qu'il ressentait par celui qui aggravait ses blessures et les rendaient que plus monstrueuse sous la déferlante sanguine. Tachant alors ses tentacules de l'ombre d'une couleur rouge sang tandis que de nouveau autour du dragon apparaissait le palais de Versailles, ainsi que sa marque de mort qui se posa alors dans son dos. A nouveau le palais de lumiere se transforma en champ de ruine sous les yeux du jeune chevalier, encore une fois son regard contempla le fond de l'abime et celle-ci pouvait dés lors contempler qu'au fond de Kenshiro la monstruosité de Versailles ne l'atteignait toujours pas. Malgré l'horreur qu'il pouvait voir le chevalier de Dragon ne laissait pas son âme se noircir de cette vision d'horreur: il concentrait en faite son esprit sur l'homme qui lui montrait ses horreurs, essayant alors de comprendre pourquoi il faisait tout cela, pourquoi essayait-il de détruire ses idéaux ? La réponse se forma alors dans l'esprit confus de Kenshiro lorsque le poing du spectre du commandement traversa sa garde pour se nicher dans l'une de ses plus large plaie: enfonçant sa main dans sa chaire afin d'approcher le liquide empoisonné qui coulait dans son corp; le brûlant alors de son cosmos afin que le chevalier goûte à nouveau les affres d'une douleur inimaginable.

"GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!"

Hurla Kenshiro tout en essayant de se libérer de ce contact mortel qui enflammé le Mercure présent dans son corps: Lui donnant l'impression que celui-ci remontait dans le long de ses veines jusqu’à son coeur et son cerveau, brûlant ses yeux qui se mirent à pleurer des larmes de son sang mélangé au nectar empoisonné. Le spectre saisit alors son poignet pendant qu'il se débattait pour le lancer à plusieurs mêtre de lui: laissant alors le dragon agonisant tomber sur le ventre et plus précisément sur son bouclier; épargnant alors a son corps de nouvelle blessure bien dérisoire comparé à la torture qu'il recevait en ce moment même. Laissant alors le jeune homme essayer de se relever son propre bain de sang alors que le spectre se remit a parler d'une voix impassible tel la voix d'un bourreau masqué.


"Ce que nous sommes... C'est nous même qui décidons qui nous voulons être... La fatalité n'a rien a voir avec ça: il n'y a que les lâches qui ne luttent plus pour changer le monde autour d'eux, pour ne plus façonner leurs vies comme ils l'entendent ! Tu as tué ton père alors qu'il tentait de faire de même... Cela fait-il de toi un meurtrier ? N'as tu pas regretté d'avoir commis ce geste et n'as tu jamais essayé de réparer tes torts ?..."

La voix de Kenshiro était des plus faibles, néanmoins on sentait ses convictions dans ses phrases et ses mots.

"Mon père à créer un art capable de soigner... Les maux par un simple toucher... Il l'a créer pour sauver des vies... Il ne se fait pas un jour sans que j'utilise ce qu'il a crée pour soigner ou pour blesser... Je ne peux pas m’empêcher de vouloir aider ceux qui m'entoure... Je suis fidèle à ce qu'on m'a enseigné, à ce que je désire au plus profond de moi... Je veux aider les gens!"

Cracha t'il dans un déglutissement de sang mélangé au Mercure; baissant alors les yeux tout en essuyant sa bouche d'une main faible: il tenait à peine sur ses jambes.

"Quand je te vois... Quand je vois les efforts que tu fais... A me briser corps et âme... Je ne peux pas m’empêcher d'être triste pour toi: tu es bien plus a plaindre qu'a haïr, Caeron... Tu n'as pas pu rester celui que tu désirais être... On t'as volé le choix de ta vie... Tu te caches derrière l'étoile qui a prit possession de toi... Sans résister... Sans combattre..."

Le spectre le fit taire en le bâillonnant d'une poignée de pétale dont le simple parfum vit vomir le dragon d'une gerbe sanglante qui planta ses doigts dans l'avant bras de son adversaire; écrasant un autre de ses points vitaux contrôlant l'arrivé du Cosmos avant de s'écrouler au sol, foudroyé par le nouveau poison qui l'attaquait. Kenshiro était face contre terre tandis que le spectre mentionna l'une des phrases qu'il avait dit juste avant: la brisant de ses mots afin de démontrer l'horreur de la chose au jeune homme qui releva la tête.

"Qui... Essaies tu de convaincre ? Moi... Ou toi, Caeron ? Le mal... peut prendre l'apparence de chacun... C'est quand il se lève que les chevaliers d'Athéna doit l'affronter quoi qu'il puisse être... Il est vrai que... Certaine personne ont pu commettre des actes viles par le passé... Mais s'ils essayent de les réparer de toutes leurs forces... Ils peuvent être pardonné... Le mal est les personnes qui ont perdu la force de croire... Quand a tu perdu la foi en l'homme, Caeron ? Il n'est pas foncièrement mauvais... Mais il est tenté de se perdre dans le mal et accuse le destin pour ne pas avoir eu le courage de lui résister... J'ai foi en Athéna, quoi que tu dises je ne perdrais pas espoir que ce soit dans l'homme, que ce soit en elle... Que ce soit en moi..."

Finit-il en perdant peu a peu connaissance, face contre terre en murmurant l'une des phrases de son maitre comme rempart.


"Garde la foi en Athéna et ne cède jamais au désespoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue140/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue128/190L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptySam 10 Mar - 0:40



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue0/0L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue0/0L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptySam 10 Mar - 0:40

Le membre 'Caeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Sans_t10
Résultat :
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] De1
Revenir en haut Aller en bas
Grenat


Spectre Céleste
Spectre Céleste
Grenat

Messages : 375

Feuille de Personnage :
HP:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue140/170L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (140/170)
CS:
L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Left_bar_bleue128/190L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty_bar_bleue  (128/190)
Dieu Protecteur: Hadès

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] EmptySam 10 Mar - 2:28

    ________________ ~~ °° Dilemme entre passé et présent °° ~~ ________________

      " Tu as fait tes choix et j'ai fait les miens, je ne voulais plus voir ce monde en proie au tourment de ces batailles perpétuelles. Je ne suis pas meilleur que toi, je ne suis qu'une âme égarée qui a voulu disparaître de ce monde en me suicidant par une attaque contre Asgard. Ce lien avec l'autre me faisait mal, je ne ressentais que de violentes pulsions qui m'attiraient vers le fonds. Je ne voulais que la liberté et cette envie d'un jour a libéré l'Etoile qui préside désormais à mon destin. "

    Le timbre de la voix avait changé. Le Spectre regardait son adversaire dans son sang en train de maudire son propre choix, sans s'en rendre réellement compte. Diurne avait été repoussé sous l'aubépine de son âme en quelques secondes et ce soudain reflux avait libéré Nox de son sommeil. Caeron restait le même, mais l'influence de ses deux Etoiles gardiennes le poussait dans un sens ou dans l'autre de la nature humaine. Il était déconcerté de retrouver à nouveau cette raison glaciale qui avait fait de lui un soldat de Poséidon. Brusquement, sa surplice quitta son corps pour reprendre sa forme totémique à quelques mètres de là. Elle attendait de ressentir à nouveau Diurne dans sa destinée. Serrant le poing à de multiples reprises pour retrouver ses sens, il se rendit compte que les coups du Dragon ne faisaient plus effet. Dans un geste assez simple, il l'asseyait sur une souche devenue de la pierre. Il s'écarta alors pour prendre le chemin de la sortie de cette partie de la prison...

    Tournant la tête vers le jeune chevalier, ses iris opalins le fixèrent un instant. Puis, il s'approcha de lui dans la plus grand silence. Le murmure des combats aux alentours lui semblait si puéril et il se défiait de devenir un hérétique dans ce moment difficile. Il aurait aimé renaître à une époque où sa psyché ne serait pas tirailler entre deux destinées, se jouant de ses choix et de ses envies. C'était peut-être cette raison qui avait poussé le Dieu de la Mort à l'enfermer dans ce lieu sordide. Il avait toutefois survécu alors que tant d'autres âmes s'étaient égarées dans des luttes de pouvoir et des jalousies permanentes. Sans un mot, sa paume se rapprocha de la main du chevalier pour l'inviter à se relever. Son cosmos ressemblait alors aux écumes des grandes mers du nord. Aucune agressivité ne transparaissait dans son visage, juste un léger sentiment de compassion se laissait aller à apparaître entre ses traits calmes et sereins.

      " Tu as raison de me haïr. Je ne mérite pas la clémence des Dieux, je suis comme ces fleurs qui s'envolent dans le vent de l'Automne. L'entropie de mon âme est de plus en plus forte car les Parques se jouent encore des Hommes. Cependant, ne renies pas tes principes ou tes idéaux, si c'est le choix que tu as fait. Il n'y a pas plus noble chose que de rester fidèle à soi-même, moi je ne peux pas avoir ce privilège... Je ne peux te soigner, je n'en ai pas le pouvoir car cela est lié... "

    ¤¤0°°0¤¤
    Tout à coup, une fleur sortit du sol entre les deux guerriers. Une belle rose noire s'ouvrit au monde dans toute sa superbe, était-ce l'oeuvre du chevalier d'or des poissons ? Non, cette rose était différente et son parfum était d'un capiteux plus enivrant d'une certaine manière. Les arbres cessèrent de pleurer des flammes de ténèbres pour reprendre vie avant de mourir et de s'enflammer à nouveau. Oui, un cosmos divin était à l'oeuvre ici et ses fragrances se mélangeaient dans une suite saisonnière étrange et attirante. Ce cosmos était connu depuis peu par Caeron et il témoignait de la confiance qu'elle lui portait pour combattre en son nom. Levant les yeux au ciel, il vit les constellations du Zodiaque brillant dans le ciel tandis que ses blessures disparaissaient peu à peu. Son cosmos azuréen laissa rapidement la place à une aura améthyste nimbée de filaments bleutées.

      " Tu as tort cher ami. Je n'ai jamais remis en cause ma Foi en l'homme. Au contraire de ce que j'étais quand l'Etoile de Poséidon guidait mes pas, je n'ai jamais autant aimé l'Homme qu'aujourd'hui. J'aime L'Homme, j'aime qu'il soit libre de décider sans cette inquisition de la Morale. Garde la foi en Athéna et ne cède jamais au désespoir !, c'est cela que tu marmonnais entre tes moustaches ? Je maîtrise le Sens Ultime depuis longtemps pour avoir une ouïe assez fine. Poses toi une simple question : Si Athéna exigeait de toi que tu tues une femme, le ferais tu ? Après tout, elle l'a bien fait avec la noble Arachnée pour la maudire par pure jalousie féminine. Elle dit aimer l'Homme, mais pourtant, elle préfère déclencher une bataille générale qui pourrait remettre en cause le cycle naturel des âmes, pour simplement satisfaire son orgueil.... Oui, j'ai foi en l'Homme car je pense qu'il représente bien plus pour moi que pour toi, je ne me soucie pas des différences, je ne soutiens pas l'esclavage des sociétés désuètes que ta Déesse soutient avec force. Oui, Hadès et Dame Perséphone veulent purifier l'Homme pour le faire renaître à son état naturel... As tu lu Rousseau ? Un Humain, il ne dit pas mieux que nous... "

    Le regard était passionné en donnant son point de vue sur la nature humaine. Caeron tendit sa main pour insuffler encore plus de puissance à son cosmos. La surplice de l'Etoile du Commandement entendit cet appel secret et éclata pour protéger à nouveau son gardien. Nox s'était désormais totalement endormi et la nature bestiale du Kraken avait laissé sa place à un cosmos entropique qui créait et détruisait sans cesse les éléments qui tombaient sous son influence. La résonance fût telle que le front du chevalier de Bronze se mit à luire d'une couleur purpurine du plus bel effet. Chaque lettre instillait encore plus de poison dans la chaire du Dragon pour l'affaiblir de plus en plus. Il n'y avait aucun plaisir dans le regard de Caeron, il n'éprouvait pas spécialement de plaisir à faire souffrir ce jeune homme. Cependant, les doutes que son âme manifestaient sous un vernis de noblesse avaient besoin de se libérer de leurs chaînes. Il tendit alors la main vers lui et serra subitement le poing pour contracter son cosmos dans chacune de ses veines.

    Bondissant dans les airs, il le frappa d'un coup sec pour le propulser dans le marécage des âmes envieuses de posséder une nouvelle âme. La chiquenaude avait été assez légère pour ne pas le blesser mais il voulait le pousser sur ses dernières limites, d'une certaine manière, sans l'aide de sa Bien Aimée, il n'aurait pas été mieux et ce combat touchait à sa fin. En effet, le sol tapissé du sang du chevalier du Dragon était le signe de la déchéance prochaine de ce dernier. Mais il lui avait fait une promesse. Il n'allait pas le tuer ou le laisser entre les mains des Enfers. Il se devait de retourner chez lui pour méditer sur ce qu'il avait appris ici bas, la roue du destin tournait sans cesse. S'adossant à un pan de muraille, il observa les bras croisés le jeune homme en train de se débattre contre les âmes, soufflant un peu pour récupérer quelques forces avant la dernier acte de ce Drame de haute volée.

      " Tu peux sortir de là ? Ne me dis pas que je vais devoir venir te chercher ? "



Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t7551-grenat-spectre-de-la-voui
Contenu sponsorisé





L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty
MessageSujet: Re: L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]   L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'encre et la Plume [Combat Kenshiro/Caeron]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Temple des Envieux-