RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 Left_bar_bleue180/180Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 17:22

Je pouvais voir à travers ses yeux la détermination qui l'animait, ça peur de tout à l'heure venait de disparaître complètement, en même temps, il n'avait pas tellement le choix, si il n'est pas capable de faire face à sa peur et ses faiblesses, il ne pourra pas sauver son époque de la tyrannie de Zeus. J'aurais bien aimé l'aider sur ce combat, mais, c'est le sien, et je ne peux pas vraiment intervenir sur les événements futurs, et d'ailleurs, Chronos doit certainement penser de même. Enfin, ce que je peux faire c'est renforcer Mattheus mentalement et physiquement pour l'heure.

L'attaque qu'il venait de me porter au corps à corps ne fit qu'aggraver mes blessures et les conséquence de mon cœur malade. Mais, le pire restait à venir, et je l'ai automatiquement su quand je le vis faire le mouvement de l'attaque interdite que peu de chevalier savent non seulement son existence, mais, aussi sa puissance. Certes sur le coup Mattheus est seul, mais, même seul cet assaut est d'une puissance phénoménale, et je sais de quoi je parle car j'y ai eu droit à la précédente guerre. Mais, cette fois, je n'en ressortirais sans doute pas. Il me fit également comprendre que personne ne pouvait l'empêcher de mener à bien sa mission. Et je l'espère bien!

Tu as intérêt! N'oublies pas que c'est pour les habitants de la Terre que tu dois vaincre Zeus! Lui dis-je après qu'il ait lancé sa boule cosmique gigantesque.

La boule étant trop près de moi, et mon état ne me permettant pas de me déplacer ni de parer, je n'ai eu que le choix de prendre l'attaque de plein fouet. Sous le choc de l'attaque, une bonne partie de mon surplis s'envola en éclat, il me restait encore mes jambières, mes épaulettes ainsi qu'une partie de mon plastron, mais, le reste n'était plus qu'un tas de poussière ou d'armure en miette. Pourtant, j'ai réussis à tenir pendant un moment, mais, quand je vis Mattheus s'élancer dans ma direction, épée dégainé, j'ai très vite compris que la victoire était pour lui. Je me pris donc le coup d'épée dans le bras et la jambe avec la lame et le coup sur la mâchoire et l'estomac avec la poigne de l'arme. Ce dernier coup me fit perdre l'équilibre, je me tenais les deux genoux à terre, complètement fatigué. J'ai tenté difficilement de lever la tête vers les cieux des Enfers afin de voir combien de temps il restait pour les saints avant la fin, leur fin...

Deux heures venaient tout juste de s'écouler depuis le début de l'attaque sur les Enfers... seulement deux? J'avais l'impression que cela faisait bien plus. Enfin, dommage d'un côté et tant mieux de l'autre. Fixant toujours le ciel des Enfers illuminait par les constellations, je prend parole pour le peu de temps qui me reste avant de m'évanouir.

Mattheus... la prochaine zone des Enfers sera ma demeure, il faudra que tu fasses tout aussi attention. Je pris ensuite une courte pause afin de respirer un peu avant de reprendre. Sinon, prend la potion rouge dans ma sacoche, elle contient un remède de ma concoction et boit-la. Ensuite... pour le nom... de la personne qui a certainement les pages manquantes... c'est...
c'est... Lay...

Je ne pouvais plus continuer ma phrase, les lieux devenaient de plus en plus obscur et mes forces mentales étaient à bout, je ne vais pas pouvoir lui annoncer tout de suite, mais, dès que je me réveillerais, je me rendrais immédiatement à ses côtés pour tous lui dire. Et donc, m'écroulant au sol, mes paupières deviennent de plus en plus lourde, et très vite, sans tellement le vouloir, je m'abandonne au monde des rêves.

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 19:53

Je m'attendais à tout. Je ne savais pas si le combat était vraiment terminé mais là j'en ai la preuve!! En le voyant tomber genoux à terre, je comprends et prends surtout conscience que le combat est fini. J'ai fini par gagner mais à quel prix!! Certes je ne l'ai pas tué mais il est à bout de souffle et à deux doigts de s'évanouir. Pour ma part, je me demande même comment je fais pour tenir encore debout. Mon armure n'est pas aussi détruite que la sienne mais des fissures y sont quand même visible. Mais ça je n'y peux rien tout comme Shion. La réparation a dû se faire en vitesse et l'armure a tout de même bien tenue le coup!!

Sentant les effets du poison disparaître de mon corps peu à peu, je le vois lever la tête vers le ciel. C'est vrai!! L'horloge nous permettant de savoir combien de temps il nous reste pour sauver Zeus et pouvoir rentrer au Sanctuaire.
Levant à mon tour la tête, je constate que la constellation du Taureau est éteinte. Déjà deux heures se sont écoulées mais ça nous reste encore dis heures pour arriver à notre but!!

Ce qu'il m'a dit après que je lui ai lancé mon attaque me reviens en mémoire et j'affiche un sourire amusé. Il a raison!! Je ne dois pas oublier que des milliards de personnes attendent mon retour avec impatience, même s'ils n'en sont pas conscient!! Mais je ne peux pas laisser Zeus continuer ses méfaits!!

Sa voix me fait tourner mon regard vers lui et je l'écoute avec attention. Malgré son état il continue de me donner des conseils et cela bien que l'on soit dans des camps ennemis. C'est ça que j'apprécie en lui et qui fait qu'il est mon ami.
Je m'approche de lui et prends la potion rouge qui se trouve dans sa sacoche. Je me prépare à la boire mais me rétracte en entendant qu'il va me révéler le nom de la personne.

M'agenouillant à ses côtés, je range la potion dans ma poche de blouson et l'écoute. Enfin je vais savoir qui est la personne que je vais devoir rencontrer pour retrouver les pages. Mais lorsque le nom arrive à mes oreilles, je n'ose y croire!!
A ce nom, enfin c'est surtout la première syllabe, j'ai l'impression d'être en plein cauchemar. Ca pourrait être quelqu'un d'autre certes la seule personne qu'il connaisse dont le prénom commence par Lay c'est...


Arrow post de récupération
Revenir en haut Aller en bas
Kappa


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Kappa

Messages : 2451
Armure : Verseau

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 Left_bar_bleue150/150Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 Left_bar_bleue207/207Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 10:15

Victoire accordée à Mattheus.

N'oubliez pas de faire vos posts de récup et de demander ensuite vos bonus de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Temple des Envieux-