RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue180/180Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyMar 31 Jan - 13:48

Nous avons donc quittés, avec plus de peur que de mal le pont de la première prison, tout en évitant de se faire prendre par l'une des tempêtes de la vallée des amoureux. Heureusement, le second temple était plus calme que la précédente. Cette zone est plutôt désertique et comme dans la plupart des territoires des Enfers, il y règne une chaleur supérieur à la normal. Enfin, mieux vaut avoir chaud plutôt que terminer sous le pont de la vallée des amoureux. Un temple ainsi que des ruines environnantes se tenaient nous loin de notre position. A l'intérieur, il devait probablement y avoir quelques soldats infernaux ainsi que des âmes en peine voulant regagner leur liberté. Donc, pour éviter d'être déranger, le mieux serait de rester ici et de combattre assez loin du temple.

Je me suis donc arrêté aussitôt une fois proche des ruines et me suis tourné en direction de Mattheus. Je n'avais pas vraiment besoin de prendre la parole pour qu'il comprenne que c'est là que nous allons devoir nous battre. Je n'ai pas vraiment hâte de de l'affronter, si je pouvais je le laisserais même traverser. Mais, si je le fais cela signifie la trahison... je dois donc, faire en sorte que mes actions ne passent passe pas pour une désobéissance envers le Seigneur Hadès. Mais comment?

Es-tu prête Mattheus? Lui demandais-je en me mettant en position de combat.

Maintenant, reste à savoir si il va prendre l'initiative de se lancer à l'attaque, ou va-t-il rester sur la position défensive. Enfin, dans les deux cas, je vais tenter de faire en sorte que tout les deux nous nous en sortons indemne, ou du moins, le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue180/180Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyMar 31 Jan - 13:50

Bon à moi mes petits dés! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue0/0Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue0/0Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyMar 31 Jan - 13:50

Le membre 'Regen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 '6' :
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Sans_t10
#1 Résultat :
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] De4

--------------------------------

#2 '6' :
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Sans_t10
#2 Résultat :
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] De6
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue150/150Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyMar 31 Jan - 19:40

Arrow 1ère Prison

Une chose est sûre, c'est que les régions des Enfers sont toutes différentes les unes des autres. Certes, j'en ai vu une infime partie mais ce que j'en vois le confirme à chaque fois. Et là le contraste est vraiment surprenant!!

A chaque pas que je fais dans cette prison, on aurait du mal à croire que c'est ce qu'il y a derrière le pont. Une vaste étendue avec un temple au loin et de nombreuses ruines tout autour de nous. Le paradis pour les archéologues et les touristes désireux de découvrir de nouveaux lieux!! Mais étant donné que c'est une prison et que nous sommes aux Enfers, il y a plus de morts que de touristes bien vivants. Je sens qu'il faudra que je fasse attention où je mets les pieds si je ne veux pas perdre l'équilibre!!

Je regarde Regen et le vois s'arrêter non loin des ruines. Choix assez judicieux car elles pourront être utiles en cas de besoin. Il se tourne vers moi et nos regards se croisent. Bien que nous nous faisons face et soyons de camps ennemis, je sens qu'il n'a guère envie de se battre... Et à vrai dire ce n'est pas le seul. Je le considère plus comme un ami que comme un ennemi et tant pis pour ce que disent les autres. Mais malheureusement, j'ai une chose à faire. Arriver au bout de ce long chemin pour sauver Zeus et lui parler!!

Il se met alors en position d'attaque en me demandant si je suis prêt. Mes traits deviennent plus durs tandis que je mets mon casque des Gémeaux.


Très bien allons-y, je suis prêt!!

Sur ces mots, je me mets également en position, prêt à tout faire pour remporter ce combat tout en le gardant en vie!!
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue0/0Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue0/0Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyMar 31 Jan - 19:40

Le membre 'Mattheus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Engagement' : 5

--------------------------------

#2 'Engagement' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue150/150Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyMer 1 Fév - 21:46

Bien que l'endroit soit désertique, l'on peut ressentir une légère brise souffler et faire voler grains de poussières, brindilles séchées et autres. Nous nous observons, Regen et moi, et le temps semble s'arrêter. Pour les autres combattre un spectre ne leur fait rien car c'est un ennemi mais pour moi c'est différent... C'est un ami!! Et c'est parce que c'est mon ami que je vais me battre de toutes mes forces!!

Me préparant à l'assaut, je me remémore tout ce qu'il c'est passé depuis que je suis arrivé à cette époque et en peu de temps il s'en est passé des choses. Mais les évènements les plus troublants sont tout de même depuis que j'ai fais la connaissance de Chronos et Regen. Frères ennemis mais pourtant si proches!! Cette sorte de guerre doit cesser entre eux et le dialogue reprendre sinon ils le regretterons un jour ou l'autre!! Et je suis prêt à les aider pour ça!!

En attendant il faut combattre bien que je m'en passerais volontiers vu la personne qu'on doit sauver!! Levant mon bras gauche afin de positionner le Bouclier devant mon visage, je m'adresse à mon ami avec un petit sourire.


Tu sais Regen, ce que je trouve d'amusant dans cette situation n'est pas ce que tu crois. Si je le pouvais, je cesserais le combat car je ne veut pas me battre avec toi. Tu es mon ami et tu le resteras... Ce que je trouves d'amusant c'est pourquoi je combats!! Pour sauver la personne que je hais le plus au monde!! Personnellement le laisser à son sort ne me pose aucun problème après le mal qu'il me fait... Mais mes amis comptent sur moi tout comme les habitants de cette planète et c'est pour ça mais également parce que je te respectes que je te combats.

Sur-ces mots mon sourire disparait tandis que je m'élance sur mon ami après lui avoir lancé mon second Bouclier. Arrivant à son niveau, je lui envoies un coup de poing vers l'estomac suivi d'un coup de Bouclier en plein visage. Ne perdant pas un instant, je prends une des Epées de la Balance et frappe de la poigne dans sa mâchoire puis lui entaille la jambe droite.

Dès le début du combat, mon cosmos s'intensifie. Cela ne s'est peut-être pas vu car je n'étais entouré d'aucune aura mais alors que je range mon Epée, une aura dorée aux reflets diamantés m'entoure et des particules de cosmos convergent devant moi. L'on pourrait penser que c'est mon cosmos et c'est vrai mais c'est autre chose également!!
Alors que les particules continuent de s'attrouper, une lumière de plus en plus intense survient et nous aveugle. Mais malgré cela, je vois ce que j'attends et la saisit!! Je pose mon regard sur mon ami.


Merci Regen et battons-nous à fond! Epée d'Adamantine!!

Tenant l'arme à pleine poigne, je frappe mon ami de toutes mes forces en faisant un arc de cercle. A son contact avec le corps de Regen, l'Epée s'illumine de plus belle et fait jaillir une onde cosmos d'une puissance incroyable, coupant même des ruines au loin et réduisant en miettes les plus proches.
Une fois cela fait, je ramène l'Epée vers moi qui disparaît de ma main tout comme la lumière qu'elle diffusait laissant place à la luminosité naturelle de la Prison. Puis je récupère mon second Bouclier et me prépare à la riposte.


---------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue0/0Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue0/0Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyMer 1 Fév - 21:46

Le membre 'Mattheus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Sans_t10
Résultat :
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] De1
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue180/180Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyVen 3 Fév - 8:12

Mattheus... tu es bien la seule personne en qui j'ai pu me confier ouvertement. Même les personnes de mon propre camp ne sont pas au courant que j'ai toujours mes sentiments d'autrefois, je suis certes fidèle à mon monarque, mais, je sais également honorer mon amitié, ce que les spectres, dans leur majorité, ne respectent pas souvent. Et pendant que nous sommes là à nous fixer du regard sans faire le moindre geste, les membres de nos camp respectifs s'entretuent pour la gloire de sa divinité. J'aurais probablement fait de même si j'avais renoncé à mon passé et si je ne t'avais pas rencontré.

Quand il prit parole, je l'ai écouté avec une très grande attention. Celui-ci m'annonça que tout comme moi si il l'avait pu il aurait cessé ce stupide combat. Et pour revenir à ce qu'il avait trouvé d'amusant dans cette histoire, il m'annonça que ce qui l'amusait n'était pas vraiment ce à quoi j'avais pensé avant de venir ici, ce qui l'amusait c'est la raison pour laquelle il se battait. C'est vrai que Mattheus n'apprécie guère le Dieu des Dieux pour les raisons qu'il m'avait citée à la précédente guerre sainte, et je devais bien l'avouer que c'est très curieux et drôle à la fois. Mais, ce qui méritait mon respect c'est que malgré le fait qu'il haït Zeus, il lui vient en aide pour ses amis et les habitants de la terre.

Puis sans plus tarder le combat débuta. Mattheus mena en premier l'assaut et me lança un de ses bouclier avant de s'approcher et de me donner un coup de poing sur l'estomac et de me décocher un coup avec son autre bouclier en pleine figure. Et avant que je n'ai pu faire quoi que se soit il me donna un coup à la mâchoire et m'entailla la jambe avec une des deux épées de la balance. Je devais bien l'avouer Mattheus était devenu plus fort et plus rapide que lors de notre précédente rencontre, il a dû s'entrainer sans relâche pour atteindre une telle vitesse. Mais, il va voir que moi aussi j'ai fais des progrès. Ne s'arrêtant pas sur une simple attaque au corps à corps, Mattheus intensifie son cosmos et une lumière de plus en plus intense et aveuglante apparaît, ayant déjà vu cette attaque je me suis préparé à éviter celle-ci. Quand Mattheus cria le nom de son attaque, je me suis immédiatement déplacé derrière les ruines pensant que celle-ci bloquerait l'attaque. Malheureusement, l'onde de choc traversa tout de même la roche et me frappa, mais au moins, j'ai pris que des dégâts minimes.

*Je vois que je n'aurais pas besoin de me retenir à ce que je vois...*

Je me suis mis à intensifier mon cosmos malgré mes douleurs cardiaque qui refaisaient surface. Et aussitôt, la zone chaude et désertique laissa place à une ère de glace et de froid. Je suis ressortis de ma cachette et me suis mis face à Mattheus qui devait probablement ressentir l'effet du changement de température. Je vais pouvoir lui montrer ma nouvelle attaque.

Très bien Mattheus, nous nous battrons à fond si c'est ce que tu souhaites. Ice Age!


En plaçant mes mains l'une sur l'autre, la paume en direction de Mattheus, un puissant rayon de glace s'en alla droit sur mon ami. Il n'en mourra pas sur le coup, mais, il aura du mal pour se déplacer si il se prend l'attaque. Pour qu'il ne puisse pas éviter l'attaque, j'en ai profité pour lancer également plusieurs boules de cosmos de glace dans sa direction. Et même avec ses boucliers, il risque de prendre quand même des coups.

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue150/150Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyVen 3 Fév - 12:12

Ca y est maintenant le combat est vraiment lancé. Nous sommes maintenant dans ce que nous pouvons appeler une zone de non-retour!! Aucune erreur n'est permise, aucune fuite. Nous mettrons toutes nos forces dans ce combat mais ferons aussi tout ce que nous pouvons pour que l'autre reste en vie!! Deux ennemis mais surtout deux amis qui se respectent, voilà ce que nous sommes!!

Mes attaques physiques ont atteint leur cible, signe que je me suis amélioré depuis la dernière fois mais pour mon Epée d'Adamantine, ça a été presque le cas. Mais cela n'a rien d'étonnant dans le fait qu'il l'a connait déjà étant donné que nous nous sommes déjà affronté. J'aurais cru qu'il l'a parerais en créant une sorte de protection cosmique mais ce sont les ruines derrière lesquelles il s'est caché qui l'ont sauvé. Enfin en partie car les dégâts se font déjà voir!!

Le sentant intensifier son cosmos, je me rends compte qu'il a compris. Avant j'étais bien trop hésitant mais je mûri un peu plus chaque jour et l'enjeu de cette Guerre Sainte est bien trop importante pour moi pour que je puisse prendre ce combat et ceux à venir à la légère!!

Toujours en position défensive et le regard fixé sur Regen, je me surprends à grelotter. Ce qui est étrange car nous ne sommes pas dans le Cocyte et qu'il fait plutôt bon dans... Mes pensées s'arrêtent quand je regarde autour de moi. Mes yeux grands ouverts, le désert a laissé sa place à un froid glacial qui a entièrement recouvert la prison. Levant les yeux, j'aperçois quelques cristaux voler au gré de ce vent glacial qui me fais trembler à nouveau. Relevant le col de mon blouson pour protéger mon cou, j'aperçois Regen sortir de sa cachette et lui semble très bien le supporter.

Malgré le froid qui m'empêche de me concentrer convenablement et commence à paralyser certaines de mes parties du corps, en l'occurence mes doigts et mes doigts de pied, je fais tout pour les réchauffer en les bougeant dans mon armure. J'écoute mon ami me dire qu'il se battra à fond et annonce son attaque... Ice Age??!! L'Age de Glace?? Donc cette glace et ce froid, ce doit...

Je n'ai pas le temps de penser plus loin qu'un puissant rayon de glace m'arrive dessus suivi par plusieurs boules de glace. Levant mon Bouclier gauche devant mon visage, je parviens à repousser ses boules au loin par divers mouvements du poignet. Mais ce n'est pas le cas pour ce rayon de glace.
M'appuyant sur mes jambes pour garder un maximum d'équilibre, je me prépare à l'impact mais me rends compte que mes jambes tremblent de plus en plus. Signe que le froid est vraiment intense!!

Malgré tout et intensifiant mon cosmos qui m'entoure d'une aura dorée aux reflets diamantés, je tiens le coup lorsque le rayon de glace frappe mon Bouclier. Serrant les dents, je me sens glisser en arrière sur plusieurs mètres alors que le rayon de glace couvre mon Bouclier d'une couche.

M'arrêtant enfin et haletant sous l'effort et le froid, je regarde l'état de mon Bouclier. Bien qu'il soit recouvert de glace mon Bouclier a tenu le coup et la glace commence même à fondre sous l'effet du cosmos que j'y envoies doucement. Mais pour moi par contre, je vais mettre plus de temps pour m'en remettre. Baissant les yeux sur mes jambes, je me rends compte que je ne pourrais pas bouger au vu de la fine couche de glace les recouvrant et à l'intérieur c'est encore plus horrible!!


Eh bien dis donc tu as l'art de jeter un froid quand tu veux!! Ca ne va pas être simple de réchauffer tout ça!!


Grelottant toujours, je ferme les yeux. Pour me réchauffer un maximum certes mais aussi pour intensifier à nouveau mon cosmos. Et cela fonctionne!! Bien que je ressente le froid, je sens mon cosmos parcourir chaque particule de mon corps et me réchauffer petit à petit. Dons mon esprit tout est noir mais des lumières apparaissent. Se dirigeant dans ma direction et au nombre de douze, les armures d'Or m'entourent tel des guerriers prêts à m'accompagner au combat. J'ouvre lentement les yeux et constate avec un sourire ravi mais ému aussi qu'elles sont bien devant moi. Disparaissant l'une après l'autre, je sens leurs forces s'engouffrer dans mon poing droit l'entourant d'une intense lumière dorée.

Merci à vous toutes!! Regen, si l'état de mes jambes m'empêchent de t'attaquer physiquement, j'utiliserais une autre méthode!! Prière des Saints!!


Lancant mon poing vers lui, la lumière entourant mon poing devient de plus en plus forte et un immense jet de la couleur du diamant s'en échappe pour filer à une vitesse proche de la lumière et frapper Regen.

Voyant mon attaque faire son office, j'éteins mon cosmos et me prépare à me défendre. Mes jambes sont toujours paralysées mais je sens la circulation revenir et cela c'est grâce à mon cosmos qui les a réchauffées. Mais également à vous les armures!!


-------------------------------


Dernière édition par Mattheus le Ven 3 Fév - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue0/0Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue0/0Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyVen 3 Fév - 12:12

Le membre 'Mattheus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Sans_t10
Résultat :
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] De1
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue180/180Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyDim 5 Fév - 8:46

Comme je l'avais prédis le froid a eut de l'effet sur Mattheus, et le fait d'avoir lancé mon rayon de glace avec les boules cosmiques fut également une bonne idée car en tentant d'éviter l'un il a prit l'autre attaque. Enfin, cela n'a pas eu énormément d'effet sur mon adversaire, mais, je suis tranquille pour un moment étant donné que ses membres doivent être engourdit. Et j'en ai eu la confirmation avec la petite blague de Mattheus au sujet de mon attaque. Hélas, ne maîtrisant pas tellement cette nouvelle attaque, l'effet risque d'être seulement temporaire et donc, je dois profiter des quelques instants que je possède pour renverser la situation. Cependant il y a une chose que je n'avais pas vraiment prévu dans tout cela: c'est le fait que je souffrais encore de l'attaque précédente de Mattheus et ma blessure à la jambe me fait encore souffrir.

*Je vais tenter de gagner encore un peu de temps...*


Brusquement, douze lumière dorée ayant prit la forme des armures d'or se dirigèrent auprès de Mattheus, lui permettant de se réchauffer un peu à l'aide de leurs cosmos et aussi de lui permettre de préparer son prochaine assaut. Mon jeune ami venait de trouver un autre moyen de m'attaquer, même si je venais de l'empêcher de m'attaquer au corps à corps, il pouvait toujours me lancer des attaques à distance. Ainsi, quand je vis le jet de lumière s'approcher de moi, je n'ai pas pu l'éviter, d'abord parce que j'étais aveuglé par cette forte luminosité et ensuite, vu l'état de ma jambe, je pouvais toujours espérer éviter une telle attaque. Cette assaut éclair m'envoya contre les murs des ruines environnantes, heureusement pour moi les piliers ne se sont pas effondrés sur ma personne. Mais, maintenant que j'ai pu me rendre compte des progrès de Mattheus, je n'ai pas à prendre des gants avec lui comme pour notre premier combat.

Death's Smell.
Annonçais-je tout en me relevant et en faisant grimper brusquement l'intensité de mon cosmos.

Un petit parfum doux et à l'odeur magnifique se rependait petit à petit dans la zone gelée par ma précédente attaque. A présent, Mattheus devait faire face à l'une de mes attaques les plus puissante et sournoise à la fois. Ce parfum à l'arôme délicat est enfaite l'odeur de la fleur d'Alraune, une plante pouvant être aussi bien bénéfique pour ses soins que pour son poison mortel. Heureusement pour moi, son poison ne me fait rien, mais, à mon avis, cela ne risque pas d'être le cas pour mon cher ami. En tout cas, si il reste trop en contact avec cette odeur, soit il aura des dégâts sur les muscles et les neurones et se retrouvera quasiment paralysé pour un moment, ou soit dans le pire des cas, il en mourra à petit feu. Quoique, il y a également la faible possibilité que le corps s'habitue à la substance comme pour moi, mais, c'est plutôt rare. J'ai profité de la situation pour lui lancer dessus des lames de feu afin d'attirer son attention sur celle-ci et ainsi éviter qu'il se rendent compte de la présence de mon attaque sournoise. Mais, quelque chose en moi, me disait de le prévenir de ce danger, ce que je fis juste après.

Le sens-tu Mattheus? Cette douce odeur? N'est-elle pas magnifique... enfin, si celle-ci n'était pas un poison très dangereux bien sûr.

Ce n'est pas bien grave, si jamais ça empire, j'ai toujours un antidote sur moi. Et pendant que je pensais à l'antidote, j'en ai profité pour prendre une des fioles se trouvant dans ma petite sacoche à miracle. J'en sortis un petit flacon contenant magenta et dessus se trouver une étiquette pour que je sache de quoi il s'agissait, on ne sait jamais je peux tomber sur une de mes fioles contenant autres choses de nocif. Mais dessus on pouvait lire parfaitement: «potion de soin mineur», et sans lire les effets secondaires que j'avais complètement oublié j'en ai avalé le contenu aussi sec.

Super goût framboise et cassis. Dis-je sur le coup.

La potion fit immédiatement effet, les blessures causées par l'attaque qu'avait portée Mattheus précédemment disparurent aussitôt. Mais, bon, la potion a eut un léger effet secondaire, rien de bien grave, juste que mes cheveux venait de prendre quelques centimètres de longueur, déjà qu'ils me faisaient passer pour une jeune femme auprès des autres, à présent, cela risque de se renforcer encore plus. Enfin, ce n'est pas bien grave, je penserais à me rendre chez un coiffeur une fois la guerre achevée... mais, à quoi est-ce que je pense moi!

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue150/150Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyLun 6 Fév - 17:02

Bonne nouvelle, je n'en étais pas sûr à cent pour cent mais mon attaque a atteint sa cible et il n'a pas pu la dévier!! Toutefois si j'avais été en meilleure forme, j'aurais pu faire bien plus de dégâts!! Mais ça, on le verra quand la guerre sera finie!!

Tenant de mieux en mieux sur mes jambes malgré le froid les recouvrant toujours, je lève mon Bouclier droit, prêt à me défendre. Mais contre ça, je ne sais pas comment me défendre!!
Lorsque je l'ai vu se relever, je m'attendais à ce qu'il me lance une attaque mais pas de ce genre-là!! A peine vient-il de se relever, qu'il intensifie brusquement son cosmos et deux mots sortent de sa bouche. Death's Smell... Smell signifie sentir et Death...

Avant même que je m'en rende compte, une odeur délicate et suave me chatouille les narines. Reniflant pour tenter de découvrir d'où il provient, ce parfum aux senteurs si délicates et envoutantes commence à me monter jusqu'à la tête et un mal de crâne commence à naître.
Me massant le front pour tenter de faire partir le mal et me remettre les idées en place, je vois plusieurs lames de feu foncer sur moi. Oh non, j'ai déjà ce mal de crâne mais pas questions de me faire toucher par ces lames!!

Laissant de côté mon mal, je lève mes deux Boucliers devant moi et prie. Un pour qu'ils tiennent le coup et deux pour que je le tienne!! Au moment de l'impact, je sens mes Boucliers chauffer mais tenir bons. C'est une bonne nouvelle mais par pour moi. Souffrant encore du froid paralysant mes jambes, je ne parviens pas à rester sur place et glisse jusqu'à tomber au sol quand la dernière lame est déviée.

Reprenant quelques instants mon souffle, j'entends Regen me demander si je ne sens pas cette magnifique odeur et qui est... Un poison?? Génial!! Qu'est-ce que je pouvais rêver de mieux?? Me voilà empoisonné!! Enfin il faut continuer le combat même si je m'en porterais bien sans!! Mais j'ai quelque chose à faire!!
Me relevant, assez difficilement, je sens la circulation redevenir normale dans mes jambes et lève les yeux sur Regen au moment où il avale un flacon. Je dois avouer que je m'en serais bien passé. Non pas pour le goût mais les effets secondaires. Avoir les cheveux longs, non merci!! Je trouve qu'ils ont la bonne taille pour moi!!


A ta santé!! Ce parfum est succulent à l'odorat et si ça se trouve ce n'est pas un poison aussi dangereux que tu le penses!! Peut-être y suis-je allergique et là je n'aurais pas le choix!!

Baissant les bras et adoptant une attitude neutre, je laisse mes bras tomber le long du corps quand je sens quelque chose me brûler la poitrine et tout mes membres commencent à me faire souffrir.

Concernant notre dernière discussion à la Porte, j'ai tenu ma promesse!! Je n'ai rien dis à Chronos concernant le secret même quand nous sommes allés dans votre château familial. Je dois même avouer que j'aurais regretté de ne pas y aller même si un drâme a failli s'y déroulé!!

Et c'est vrai!! Peu de temps après notre arrivée, les évènements se sont chamboulés à une allure incroyablement rapide. Le tableau, ma mère partie la veille, sa chambre... et le livre où sont inscrites les faiblesses de Zeus. Malheureusement une personne est venue pour arracher certaines pages importantes!!
En repensant à ça, je ne peux m'empêcher de serrer les poings de colère tout en maudissant l'ignoble créature qui a fait ça!! Ô toi je te retrouverais et ce jour-là fais bien attention à toi!!

-----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue180/180Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyMer 8 Fév - 14:38

Je n'aurais probablement pas dû avoir recours à ce poison. Je sais ce que l'on ressent d'ordinaire quand nous sommes pas habitués au poison, j'en ai fais les frais quand j'étais jeune, mais, résultat j'arrive à manipuler ce genre d'attaque. Cependant, le fait que Mattheus me dise que ce n'est peut-être pas du poison me surpris sur le coup. Soit il avait un métabolisme lui permettant de vite se débarrasser des toxines, soit je n'avais pas mis assez de dose dans mon parfum. Le dernier choix me semblait plus réaliste, sans doute à la dernière minute j'ai relâché un peu mon cosmos. Et puis, une allergie? Et bien... c'est possible aussi, mais, dans ce genre de cas une allergie à cette arôme, c'est la mort assuré dans le pire des cas.

*Bon sang, qu'ils sont long!*

Plusieurs mèches de mes cheveux me gâchaient la vue, et malheureusement je n'ai aucune potion ou ustensile pouvant me les raccourcir sur le coup. J'ai donc détaché le ruban et les clochettes qui me permettaient de m'attacher les cheveux en arrière, et comme ils se sont allongés d'un coup je devais remettre tout ça en ordre. Pendant que je me débrouillais avec mes cheveux, Mattheus prit la parole et m'annonçant une nouvelle qui me rassura puis par la suite me gêna légèrement. Mattheus et Chronos s'étaient rendus au château? Ce n'était pas le fait qu'ils se soient rendus dans ces lieux, c'est juste que si rien n'avait changé de place il a probablement pu voir mes tableaux et mes autres œuvres. Mais, par contre, j'aimerais bien savoir qu'elle est ce fameux drame dont il a parlé il y a quelques secondes.

Je vois... mais, je pense que tu n'as pas du voir mes tableaux et mes sculpture là-bas, non? Mon frère les a peut-être détruite? Lui demandais-je en riant légèrement.

J'étais à peu près sûr qu'il ne les aurait probablement pas détruite, je connais bien mon frère et même si d'apparence il semble me détester pour ce que je suis devenu il m'apprécie forcément. Comme le disait si bien père: « les liens du sang ne s'effacent jamais. ». Mais, pour l'heure, je devrais peut-être me concentrer sur mon combat avec Mattheus et laisser le passé là où il est!

La glace avait complètement fondu laissant de nouveau place à la chaleur habituelle des lieux. Il y avait par contre, quelque chose qui était plutôt inhabituelle dans les enfers, il y avait un peu trop de lumière à mon goût. Et afin d'y remédier, comme tout à l'heure, je me suis mis à intensifier mon cosmos de plus en plus, et une fois que la puissance me semblait suffisante j'ai levé la main droite vers le ciel qui s'assombrit brusquement. D'énormes nuages sombres nous maintenaient dans l'ombre, mais, pas pour très longtemps. Je fis un saut en arrière atterrissant au dessus d'un des piliers afin de me mettre à l'abri en quelque sorte.

Attention, aujourd'hui on annonce de l'orage mon cher Mattheus! Sentences of the Skies!


Aussitôt, plusieurs éclairs jaillirent des nuages, s'abattant sur le champ de bataille. Si Mattheus ne fait pas attention, il risque de finir foudroyé et sa coup risque d'en prendre un sacrée coup, qui sait peut-être que sa chevelure terminerait en une grosse touffe comme pour le Général de Poséidon que j'avais vaincu il y a un petit bout de temps.

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue150/150Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyJeu 9 Fév - 19:44

En lui ayant appris que nous nous sommes rendus dans leur demeure familiale, je sens une gêne en lui. Je me demande bien quelle en est la cause et la réponse ne tarde pas à venir. Ainsi donc ce qui l'inquiète, c'est surtout si j'ai vu ou non ses oeuvres. Il n'a pourtant pas à en être géné. C'est un artiste d'un grand talent qui réussit à la perfection ce qu'il crée. Le tableau de ma mère en est la preuve. Lorsque je l'ai vu, j'ai vraiment cru qu'elle était devant moi et me regardait, prête à me parler!!

Tes oeuvres y sont toujours. Chronos n'y a pas touché et je connais trois personnes qui y veillent!!

En repensant à Ashley, Allen et Eva, un sourire apparait sur mes lèvres. Si ils n'étaient pas là, le château serait bien triste. Nous n'avons pas passé beaucoup de temps à Bristol mais assez pour que je me rende compte que les deux frères tiennent une place importante dans cette demeure et pour les trois personnes veillant dessus!!

La glace nous entourant a complètement fondu tout comme celle qui retenait mes jambes prisonnières. A présent je suis à nouveau libre de mes mouvements. Cela fait du bien et je profite de chaque seconde pour sentir la chaleur caresser mon visage. Même le fait de voir la lumière, ce qui n'est pas l'avis de Regen. En le voyant intensifier son cosmos, je me doute qu'il prépare quelque chose.
Me protégeant de mon Bouclier droit, je m'attends à tout quand je le vois lever sa main droite vers le ciel. Il prépare quelque... Tiens il fait de plus en plus sombre!! Levant la tête, je remarque avec étonnement que des nuages sombres ont obscurcis le ciel. Et cette tension que je sens dans l'air!!


J'entends alors Regen qui m'annonce ce que je craignais le plus. Oh bon sang!! Et moi qui déteste ça le plus au monde depuis ce jour!! Qui aurait cru que je risquerais de me prendre à nouveau un orage!!
A la lumière des éclairs et au son du tonnerre, plus d'hésitation. Prenant mes jambes à mon cou, je détale et me mets à courir en divers sens pour éviter de me faire toucher par la foudre!
Après plusieurs minutes de course intense, qui ont pour moi été un véritable cauchemard, je sors de derrière la ruine où je m'étais caché.


Mon corps tremblant après ce qu'il vient de m'arriver, je me regarde. Ouf ça va je n'ai pas grand chose mis à par quelques égratignures et blessures légères. Par contre Regen va le payer, je me le promets!! Après ce qu'il vient de me faire, je ne peux passer à côté et faire comme s'il ne s'était rien passé!!

Si tu ne m'avais pas attaqué de cette manière, j'aurais pu être clément mais là non!! Je suis vraiment désolé de devoir combattre l'homme qui a su reproduire tout l'amour que porte ma mère dans le tableau et la statue à son image.

Intensifiant brusquement mon cosmos, je regarde mon ami dans les yeux. Mais dans mes yeux brûlent de la colère, de la rage!! Une partie de moi ne veux pas le faire souffrir mais l'autre veux lui faire payer. Et c'est cette partie-là que j'écoute!!
Faisant exploser mon cosmos d'un coup, je me retrouve enveloppé d'une aura dorée et mes cheveux ont changés de couleurs pour prendre cette teinte or.

Déployant mes Ailes, je disparais d'un saut pour réapparaître devant Regen et lui envoyer un violent coup de Bouclier. Sans perdre une seconde, je prends une de mes Epée et fonce sur lui pour lui infliger une série de coups rapide à divers endroits dont la jambe et les bras. Puis je lui envoie un second coup de Bouclier en pleine mâchoire, un coup d'Epée dans l'estomac, en plein menton et à nouveau dans les jambes.

Cela fait et sentant ma colère se calmer en même temps que je reprends mon apparence normale, je le regarde une lueur triste dans les yeux. Tout ce que je veux, c'est parler à Zeus alors pourquoi dois-je passer par là pour y arriver? Pourquoi veux t-on m'empêcher de lui parler??


Tout ce que je désire c'est parler à Zeus. Je t'en prie Regen, pour ma mère aides-moi!!

Je sais qu'il aime ma mère et l'apprécie mais je ne sais pas si il acceptera de m'aider. Si il refuse, je ne lui en voudrais pas car je sais que ce sera à contre-coeur!!
-------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue0/0Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue0/0Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyJeu 9 Fév - 19:44

Le membre 'Mattheus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Sans_t10
Résultat :
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] De5
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue180/180Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyVen 10 Fév - 16:40

Les nuages se dissipèrent, laissant à nouveau le peu de soleil se trouvant dans les lieux illuminer les ruines. Et ainsi rendre plus visible les dégâts apparent. Et en voyant Mattheus et en sentant son cosmos plein de colère, s'intensifier je me dis que j'ai probablement dû faire une boulette quelque part. Je ne voyais pas sur le coup et en me rappelant de mon attaque ainsi que de ses relations avec le dieu des dieux, je me suis immédiatement rappelé que la foudre n'était pas vraiment un bon souvenir pour Mattheus.

Mince, c'est vrai! Me dis-je en tapant du poing sur le plat de ma main.

En tout cas, il était un peu trop tard et je doute que des excuse puisse arrêter Mattheus pour le moment. Le voyant se métamorphoser brusquement je me rend compte qu'il est bien trop tard pour le calmer sur le coup. Et sans avoir eu le temps de me préparer il s'élance dans les air à l'aide de ses ailes dorée du sagittaire enchaînant les coups de plus en plus violents, autant les coups de boucliers passaient, autant les coup de sa lame me firent très mal. Et malgré le fait que j'ai quand même pu parer trois ou quatre coups grâce à la résistance de mon armure et à certains réflexes. Mais, au final, j'étais plutôt mal au point, des fissures un peu partout sur tout le surplis à cause des ces épées de la balances ainsi que de ses boucliers.

Une fois son acharnement terminé, j'ai pu me relever calmement tout en recrachant une grosse quantité de sang à cause de ma maladie. Me tenant debout avec quelques difficultés, j'écoute mon ami me faire part d'une demande. Et pour être franc, je ne savais pas quoi lui donner comme réponse, si cela ne tenait qu'à moi, j'aurais volontiers accepté, hélas, si je le fais, se serait être considéré comme un traître et ma réputation n'est pas excellente dans les enfers. Seul maître Hadès me comprend en quelque sorte, mais, celui-ci étant absent c'est Dame Perséphone et Rochel qui ont le pouvoirs jusqu'à son retour.

Mattheus... j'aimerais t'aider sur ce coup, mais, je ne peux rien faire. La zone se recouvrit petit à petit de glace, ne laissant que des ruines gelés comme pour le début du combat. Pardonne moi. Ice Age!

Un rayon blanc et bleu émana de mon poing dans la direction de Mattheus, et de l'autre main, je fis tomber des colonnes environnante à l'aide de projectile cosmique. Une fois mon attaque achevé, je prend une autre potion se trouvant dans ma sacoche et sélectionne la fiole contenant un de mes concoctions spéciales. J'en prend une gorgée et la remet aussitôt dans mon sac, n'en ayant pas suffisamment, je préfère en garder pour plus tard au cas où. Les effets de la potion ne tardèrent pas. En effet, je venais de récupérer la quasi-totalité de l'énergie que je venais d'utiliser dans mon attaque, ce qui était plutôt une bonne nouvelle pour moi et une mauvais pour mon adversaire.

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue150/150Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptySam 11 Fév - 10:17

En effet il aurait du s'abtenir mais c'est trop tard. Le mal est fait. Sentant toujours les effets de son attaque me parcourir le corps, je le regarde. Bien que je me sois calmé, je bous intérieurement en repensant à ce qu'il s'est passé ce jour-là. Jamais je ne pourrais l'oublier et jamais je ne pourrais pardonner à Zeus ce qu'il m'a fais. Et pourtant je suis en plein combat dans une guerre pour le sauver.

Voyant Regen se relever, je constate qu'il s'en est plutôt bien sorti malgré mes assauts répétés. Et voilà sa réponse à ma demande. En l'entendant, j'affiche un petit sourire désolé mais je ne lui en veux pas. Après tout, j'aurais sûrement réagis de la même manière si j'avais été à sa place. De plus comme il le dit, je sais que c'est à contre-coeur qu'il refuse. Si cette guerre n'avait pas eut lieue, je sais que j'aurais pu compter sur lui car bien que nous soyons dans des camps ennemis, il reste un ami sur qui je peux compter.

Remarquant que la zone change lentement d'apparence pour se couvrir d'un manteau glacé, je comprends ce qui va arriver. Et là pas question que je me fasse prendre!!
En même temps qu'il prononce le nom de l'attaque, je déploies mes Ailes du Sagittaire et m'envole dans les cieux alors que le rayon glacé passe sous mes pieds. Seulement je ne suis pas sorti d'affaire et c'est un bruit de pierres se craquelant qui me le fais prendre conscience. Me retournant, je vois des colonnes tomber dans ma direction et malheureusement il est trop tard pour que je les évite.

Ecrasé sous le poids de la roche, je tombe au sol dans un bruit de chute faisant se lever un énorme nuage de poussière. A moitié assomé et toussant la poussière que j'ai avalé, je me relève assez difficilement en crachant du sang. C'est à ce moment-là que je sens mes jambes prises au piège. Bon sang c'est pas vrai!! A nouveau, je vais devoir attendre que la circulation revienne. Enfin bon il va falloir faire avec et je ne suis pas encore vaincu.

Dis Regen il y a quelque chose que je voudrais savoir. Lorsqu'avec ton frère nous sommes allés dans votre bibliothèque du château familial, nous avons trouvé un livre sur les faiblesses de Zeus. Le feuilletant, nous avons découvert ce qu'il craint le plus mais la partie sur le moyen de le vaincre a été arrachée. Saurais-tu qui aurait pu faire cela et pourquoi? C'est important pour moi et les personnes vivant à mon époque. En ce moment, Zeus s'amuse à réduire en esclavage et ramener mon époque à la Grèce Antique. Et je ne peux le laisser continuer. Certes je suis coincer ici mais si je peux trouver un moyen de sauver mon époque, je le ferais!!

Mon regard se fais déterminé alors que je repense à notre découverte à Bristol, la Terre telle que je l'ai connue retourner à la période Antique. Et ça je ne peux pas le permettre. Même si je vais me mettre mes amis et tout les Dieux à dos, je terrasserais Zeus!!
Sentant ma colère revenir, j'intensifie mon cosmos qui me recouvre d'une aura dorée aux reflets diamantés. Des particules volent autour de moi et se concentre pour former une épée de cosmos que je prends à pleine poignée.


Si je dois t'affronter pour que tu me mènes à Zeus, alors soit!! Mais sâches que je ne lâcherais pas car j'ai des milliards de personnes qui attendent mon retour. Epée d'Adamantine!!


Abaissant d'un violent coup mon Epée dans sa direction, une onde de cosmos très puissante s'en échappe et se dirige vers mon adversaire. Quant à moi, j'attends de savoir ce qu'il va dire alors que mon épée disparait de ma main.
----------------------------------------------


Dernière édition par Mattheus le Sam 11 Fév - 10:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue0/0Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue0/0Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptySam 11 Fév - 10:17

Le membre 'Mattheus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Sans_t10
Résultat :
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] De2
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue180/180Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyDim 12 Fév - 8:43

Quand je vis le résultat de mon assaut je fus assez surpris, je ne m'attendais pas à ce que les piliers que j'avais détruit aurait autant d'efficacité. Pour être franc, je pensais qu'il aurait paré mon attaque de glace ou esquivé, et jusque là, j'ai eu raison. Cependant, je ne pensais pas qu'il prendrait la voie des airs pour esquiver mon attaque, c'est ce qui a causé cette faute en quelque sorte. Tant mieux pour moi et tant pis pour mon amis, car ainsi la glace aura tout de même son effet sur ses membres. Mattheus prit la parole après s'être dégagé des débris, et quand il me parla de la bibliothèque du château, mais en particulier d'un livre contenant les faiblesses de Zeus, je me suis mis en profonde réflexion. En effet, cela me disait quelque chose, mais, je ne m'en souviens plus très bien. Cela fait tellement d'années que je n'ai pas mis pied à la maison.

Pour être franc ton histoire me rappel vaguement quelque chose, malheureusement après tant d'année d'errance dans les Enfers ma mémoire n'est plus ce qu'elle était. Faut dire que cela doit faire plus de deux cents ans que je ne suis pas retourné à Bristol.

Tentant de faire fonctionner ma mémoire, je ne fis pas vraiment attention au fait que Mattheus avait intensifié son cosmos, ce n'est qu'une fois l'avoir entendu parler de son époque et après qu'il ait crié le nom de son attaque que je repris mes esprits. J'ai tout de même tenté de parer l'attaque, hélas, même avec mes réflexes je n'ai pas pu me préparer à temps pour me défendre.

Non! Pas cette fois! Hurlais-je en intensifiant mon cosmos alors que l'onde de cosmos s'approchait dangereusement.

Le coup d'épée me transperça de plein fouet. D'ordinaire une personne normale serait mort ou au mieux blessée, et pour un spectre, un chevalier ou autres, et bien il aurait souffert et peut-être qu'il en serait mort. Mais, dommage pour Mattheus, j'ai utilisé une de mes nouvelles capacités. Mon surplis n'a pas vraiment tenu le coup, d'où le fait que j'ai modifié la composition d'une partie de mon corps. Alors que le côté gauche se retrouvé ensanglantée, la partie droite se reconstitué. Mon corps peut se changer en l'un des éléments que je contrôle, et pour limiter les dégâts j'ai changé la composition de mon corps en flamme. Mais, le résultat me prouve que j'ai encore des progrès à faire pour m'assurer une défense parfaite.

Impressionnant n'est-ce pas? C'est une nouvelle capacité que j'ai apprise récemment. Effrayant, mais, le résultat est là. Lui annonçais.

Bien sûr, le résultat n'était pas aussi parfait, mais, au moins, on va dire que ça m'évite de me prendre une attaque de plein fouet. Cependant, son attaque a tout de même eu l'effet de me faire une plaie au niveau de la jambe gauche et cumulé avec ma maladie, la perte de sang se faisait tout de même assez importante. En tout cas, je dois vite en finir pour récupérer rapidement avant d'être en manque de sang.

Aurais-tu froid Mattheus?
Lui demandais-je avant doter mon masque et de poser mon regard sur lui. Dans ce cas un peu de chaleur ne te fera sans doute pas de mal n'est-ce pas? Warmth from the Heart!

A la seconde où il aura posé son regard sur le mien il se retrouvera sous l'effet de mon attaque, enfin, sauf si il a une volonté assez forte pour contrer mon attaque. Mais, dans ce cas là, je devrais également faire un petit enchaînement de coups. Et donc, sans plus tarder je me suis lancé sur lui aussi surprenant que ça puisse être et lui décoche un coup de pied au-dessus de la ceinture, puis continuant sur mon lancé je lui donne également deux ou trois coups de poings sur l'estomac et termine avec un uppercut au visage avant de reculer pour éviter toute attaque surprise.


Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue150/150Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyLun 13 Fév - 10:21

Ainsi donc ce que je lui ai dit ne lui ai pas inconnu. Certes il a du mal à s'en rappelé mais si plus tard ou en retournant à Bristol, ses souvenirs reviennent et qu'il m'en parle alors cela sera une excellente nouvelle!! Je sens en moi l'espoir renaître et mon envie de retourner à mon époque devient plus forte. Beaucoup me diraient de me méfier de Regen du fait qu'il est un spectre mais moi j'ai confiance en lui. Je sais qu'il ne me ment pas!!
En tout cas tandis qu'il cherchait à se rappeler des informations, il n'a pas pu contrer totalement mon attaque. Malgré tout ces efforts mon Epée l'a frappée mais il y a quelque chose d'étrange. Le coup l'a bien transpercé et pourtant il est moins atteint que je ne l'aurais cru. Une partie même de son corps semble se reconstituer comme s'il était fait d'une matière indestructible. Et cette matière ressemble même à des flammes!!

En voyant cela, je reste quoi!! Je n'ai jamais vu ça sauf au cinéma ou à la télévision à mon époque. Mais c'était par des effets spéciaux alors que là c'est la réalité!! C'est pas possible c'est un élémentaire ou quoi??
Un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis longtemps refais surface et c'est la peur!! D'ailleurs comment ne pas avoir peur face à un homme pouvant reconstituer son corps!! C'est impossible!!

A sa question, je refais surface et revient à moi. Froid?? Oui la glace mais je la sent fondre. Mais ce n'est pas de froid que je tremble mais de peur!! Un masque?? Il avait un masque??!! Mais quand l'a t-il mis... Quand il était dans les flammes!! Et si il parle de chaleur, c'est qu'il va m'envoyer des flammes!! En tout cas comme il l'a si bien fait remarqué, sa nouvelle capacité est plus qu'effrayante!!

Le fixant en ne sachant pas à quoi m'attendre, je lève mon Bouclier gauche et garde le droit en arrière. J'en profite également pour prendre un meilleure appui sur mes jambes. En sentant que j'arrive de mieux en mieux à les bouger, je constate que ses flammes ont aider à me libérer même si la raideur est encore présente.
Ca y est il a annoncé son attaque donc... Hein?? C'est quoi cette douleur??

Ressentant ma poitrine me brûler brutalement, je tombe à genoux et plaque ma main droite contre ma poitrine tandis que je baisse inconsciemment mon Bouclier. Bon sang qu'est-ce que ça fait mal!!


Tiens bon mon chéri!! Combats la douleur!! Tu le peux!!

Cette voix, Maman?? Mais comment combattre cette douleur?? Il lui a suffit de me regarder dans les yeux et... Un regard ne peux pas faire de dégâts!! Ce n'est pas possible!! Même si la douleur est bien réelle, c'est ce que je dois me dire!! Seulement c'est plus facile à dire qu'à faire!! Comment me persuader et surtout où...
Alors même que je me demandais où était Regen, le voilà à deux mètres de moi, près à m'envoyer un coup de pied. Mais je vais pas me laisser faire!! Ce que je subit est déjà bien assez alors ça en plus non!!

Braquant mon Bouclier gauche devant moi, je pare son coup de pied mais aussi ses coups de poings suivant et d'un mouvement du corps en arrière, j'évite de justesse un bel uppercut en pleine mâchoire.
Reprenant difficilement mon souffle, je ferme les yeux et me concentre. Je ne pense plus à rien, je fais le vide dans mon esprit et lentement la douleur se fait moindre. Je sens mon coeur revivre et reprendre lentement ses battements normaux. Mais ce n'est pas la seule chose que je ressens.

Autour de moi, je sens d'autres présences. Je les vois même me tendre la main. Elles sont là pour m'aider et ces présences sont les chevaliers d'Or. Je leur tends ma main et les laisse m'aider puis une fois que je suis debout, je les vois me sourire et disparaître en ne laissant que leurs armures. Ils sont toujours là quand j'en ai besoin et je les en remercie!! Quoiqu'il arrive, je ne mourrais pas, je vous le promets!!
Ouvrant les yeux, la première chose que je vois c'est mon corps entouré d'une aura dorée plus lumineuse que jamais. Je regarde autour de moi et constate que ce n'est pas seulement moi mais aussi l'image des armures d'Or qui scintille. Elles brillent de mille feux et je sens leurs puissance en moi!!


Tu pourras me faire tout ce que tu veux mais saches que je ne mourrais pas. J'ai des amis pour m'épauler et croire en moi!! Et si je dois te traîner de force à Bristol pour que tes souvenirs te reviennent alors soit. Mais tu vas t'en mordre les doigts!! Prière des Saints!!

Dans un cri de colère et ayant senti que la puissance concentrée était à son maximal, j’envoie mon poing brillant d'une lumière intense sur Regen. Un immense jet s'en échappe et à mesure qu'il se rapproche de mon adversaire, sa couleur change pour devenir celle d'un diamant le plus pur au moment de l'impact.
Mon attaque ayant atteint son but, je ne quitte pas Regen des yeux tandis que mon cosmos baisse pour s'éteindre.


Quoiqu'il arrive, je t'y amènerais. Seul ou avec ton frère et là tu me diras ce que tu sais!!

Maintenant que je sais qu'il peux m'apprendre quelque chose, je n'ai qu'une envie. Une fois cette guerre stupide finie, l'amener à Bristol pour qu'il me dise ce qu'il se souvient. Et rien ni personne ne m'en empêchera!!
-------------------------------------------------------


Dernière édition par Mattheus le Mar 14 Fév - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue0/0Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue0/0Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyLun 13 Fév - 10:21

Le membre 'Mattheus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Sans_t10
Résultat :
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] De1
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue180/180Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyMar 14 Fév - 16:53

De terribles brûlures au cœur se firent sentir aussitôt qui se manifesta sous la forme de jet de sang brutal. Mattheus, quant à lui ne semblait pas avoir subit des blessures, même si au départ il semblait mal en point, il récupéra très vite. Je n'avais pas vraiment d'idées à me faire, Mattheus était devenu bien plus fort que lors de notre précédente rencontre et moi, je n'ai pas vrai pris le temps de m'entraîner suffisamment pour tenir le coup. Il est très probable que Mattheus remporte la victoire sur ce combat, même si rien n'est joué, il suffit d'une petite occasion, une simple faute de sa part, pour prendre le dessus. Hélas, quand je vis qu'il préparait son attaque lumineuse de tout à l'heure, je me suis dis que vu mon état se sera probablement une attaque prise de plein fouet, et donc la prise de l'avantage par Mattheus. Main droite contre la poitrine, je me relève et écoute Mattheus me faire une annonce plutôt amusante, mais, qui très vite me plongea dans une profonde tristesse.

*Me rendre à Bristol...*

L'immense jet de lumière dont la couleur est aussi pur que celui d'un diamant me frappa de plein fouet et m'envoya à plusieurs mètres à la rencontre des ruines environnantes de la prison. Et pendant que les rochers s'effondrèrent tout autour de moi et pour certains sur moi, j'écoute les derniers dires de mon jeune ami. Ainsi donc, il voudrait m'obliger à me rendre avec ou encore sans mon frère au château familial? D'ordinaire j'aurais certainement trouvé ça drôle, mais, là, je n'avais pas tellement envie de rire de sa remarque. Je ne vais pas mentir sur le fait que j'ai une folle envie de me rendre à la maison, mais... me rendre là-bas pourrait être dangereux aussi.

Je...

Aussitôt, une succession d'images se bousculèrent dans ma tête, et quand je vis ce qu'y s'affichait je fis d'abord surpris, puis, une idée me vain à l'esprit. Et puis, au moins, cela donnera un peu de piment à notre combat. Le sourire me revint aussitôt au lèvre, le genre de sourire qui annonce à la fois une bonne nouvelle, mais, aussitôt l'expression qu'à un petit garçon sait quelque chose que celui qu'il a en face ne sait pas et qu'il ne veut pas lui dire.

J'ai une bonne nouvelle Mattheus... mais, si tu veux en savoir plus, je te propose un petit défi. Lui dis-je en retirant la poussière se trouvant sur mon surplis et mes cheveux. Si jamais tu me bats, je veux bien te révéler l'identité de cette personne. Mais, si jamais je gagne... et bien... oh! Tu me ramèneras un certain objet se trouvant au château.

Cette nouvelle va certainement le motiver. Et donc, pour calmer son enthousiasme ma nouvelle attaque serait sans doute très efficace. Je fis intensifier mon cosmos et la pression de la force de mon aura se fit sentir. Le sol gelé venait de fondre et les ruines s'écroulèrent une à une à cause de mon cosmos.

Purge! Hurlais-je en me lançant sur Mattheus.

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue150/150Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyMer 15 Fév - 19:54

Lorsqu'il m'a entendu lui dire pour Bristol, je remarque une profonde tristesse chez lui. Ce qui signifie que le château doit lui manquer. D'ailleurs qui ne serait pas mélancolique si quelqu'un lui disait qu'il le ramènerait chez lui??!! Pas moi en tout cas!! Cela fait tellement longtemps que je rêve de rentrer à mon époque mais je sais que c'est impossible à moins que l'on invente un passage intertemporel mais j'aurais une infime chance de retourner chez moi. Tout ce que je peux faire, c'est attendre... Attendre et espérer!!

Restant toujours aux aguets, je le regarde. S'extirpant de ruines lui étant tombé dessus après s'être prit mon attaque de plein fouet. Si cette guerre n'avait pas eut lieue et que nous nous combattions, j'aurais été moins fort sans doute... Mais là l'enjeu est trop important pour moi. Je peux même dire qu'il est vital et il le sait. Il fait parti des rares personnes qui connaissent véritablement mon histoire et qui seraient prêt à m'aider!!

C'est alors qu'un sourire se forme sur ses lèvres. Oh pas un sourire de joie mais un sourire qui signifie autre chose. Je le sais bien car j'ai eu le même sourire plusieurs fois quand j'étais petit. Cela énervait même maman quand elle me demandait la raison de ce sourire et que je ne lui disait rien. Mais si je lui faisait ça, c'était surtout pour lui faire des surprises pour ses anniversaires et autres évènements importants. Mais Regen lui c'est différent. Il sait quelque chose que j'ignore et ça concerne Zeus!!

Il me dit alors de quoi il s'agit tout en s'époussetant... Sauf qu'il garde une part de mystère. Lorsque j'entends qu'il a une bonne nouvelle, j'écarquille les yeux de surprise mais encore plus quand il parle du défi. Sans dire un mot et gardant mon calme, j’écoute ce qu'il me propose et je dois avouer que je m'attendais à autre chose. D'un côté ou d'un autre, je m'en sors bien. Ça m'aurait étonné qu'il me dise qu'il allait me tuer. Je me demandes bien quel est cet objet qu'il désire tant avoir mais maintenant que je sais qu'il connaît l'identité de la personne ayant arraché les pages, je suis plus que jamais déterminé à le battre!! Je pourrais toujours lui ramener l'objet après la guerre si je gagne et si je perds... Je lui demanderais de me donner un indice sur l'identité.

Je suis plus que prêt à donner tout ce que j'ai et je lui réserve même une surprise. Je m'apprête à sourire mais quand je le vois intensifier son cosmos de manière inhabituel, là je suis inquiet. De plus le sol gelé est complètement fondu, nous entourant d'eau, et les ruines s'écroulent l'une après l'autre. Il va falloir que je fasse très attention si je ne veux pas mourir de cette attaque. Mais ce qui m'inquiètes le plus, c'est Regen lui-même!! En quelques instants, son corps c'est complètement transformé en eau et c'est un Regen d'eau qui s'élance sur moi.
Surpris par ce qui se passe, je sais malgré tout qu'il faut que je réagisse mais mes muscles ne répondent pas, trop tétanisés par la peur!! Moi-même j'ai peur en voyant cet être d'eau, à la silhouette de mon ami, me traverser de part en part. Le sentant derrière moi, j'ai du mal à me remettre de ce qui vient de se passer et faire cesser mon corps de trembler.

Malgré tout je réussis à me retourner pour lui faire à nouveau face. Certes les tremblements sont toujours présents mais je dois absolument le battre si je veux savoir l'identité de cette personne. Et c'est cette volonté qui m'aide à arrêter mes tremblements petit à petit.


J'accepte le défi. Mais quoiqu'il arrive je saurais qui est cette personne et pourquoi il ou elle a fait cela!!

Et ne perdant pas une seconde, je m'élance sur lui en lui lançant un Bouclier suivi du deuxième sur le visage. Puis arrivé à son niveau, je prends un de mes tonfas et lui décoche des coups à l'estomac, en pleine mâchoire et sur les bras. Lui envoyant un puissant coup sur l'estomac, je recule d'un saut en prenant une de mes Lances et m'en sers pour le frapper aux jambes et à nouveau aux bras.
Et remettant mes armes et Boucliers à leurs places, je me prépare à recevoir la riposte.

-------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Regen


Nouvel Éveillé
Regen

Messages : 625
Armure : Dessiner, Peindre , Dormir, M'occuper de mes fleurs

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue180/180Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptySam 18 Fév - 15:03

A première vue Mattheus avait l'air effrayé en me voyant prendre une forme aqueuse, comme pour la précédente attaque ou mon corps s'est reconstitué. Il fallait bien avouer que si on n'est pas souvent témoin de chose extraordinaire la peur de ce genre de situation pourrait s'avérer être logique. Mais, connaissant mon jeune ami je me serais attendu à ce qu'il soit plus surpris qu' apeuré pour être franc. Enfin, ce n'est pas bien important sur le coup. Quand mon corps redevint ce qu'il était avant de lancer mon attaque je m'étais dit que Mattheus devait être dans un drôle d'état si mon attaque a fonctionné. Mais, curieusement, il ne semblait pas avoir subit le moindre blessure psychique, dans ce genre de cas, je ne vois qu'une probabilité, c'est que Mattheus ne dégage pas une seule once de méchanceté dans son cœur. Ce qui expliquerait sans doute pourquoi mon attaque n'a pas eu l'effet désiré.

Le défi était relevé par Mattheus à présent, et sans attendre une minute de plus il se rua sur moi, j'ai tout de même réussis à esquiver les deux boucliers qu'il m'avait lancé dessus, ainsi que le coup de tonfa à l'estomac, sur la mâchoire et sur le bras. Par contre, j'ai perdu l'équilibre à cause de la douleur que j'endurai avec ma maladie et les blessures qu'a causé son attaque précédente, et du coup, les dernières attaques j'ai dû les prendre de plein fouet. Il y a très peu de chance pour que je m'en sors vainqueur de ce combat, mais, autant mettre toute les chances de mon côté.

Je vois que ma nouvelle te motive énormément. Mais saches que je ne te laisserais pas me vaincre aussi facilement. Lui annonçais en me tenant le bras gauche encore endolorie par le coup de lance.

Je fis alors intensifié mon cosmos tout en récitant une sorte de prière en grecque ancien, celle-ci devrait me rendre des forces et de la vitalité selon des dires du Seigneur Hadès et j'ai confiance en la parole de mon Monarque. Une aura de couleur argentée et de couleur ébène m'entoura, et petit à petit je sentais mon énergie revenir. J'ai là une nouvelle et sans doute dernière chance de remporter ce combat et je ne dois pas échouer. L'aura cosmique ne fit plus qu'un avec moi et va me permettre de lancer mon attaque.

Qu'y a-t-il Mattheus? Es-tu toujours effrayé par ce que tu as vu tout à l'heure ou est-ce parce que j'ai récupéré mon énergie? Lui demandais-je prêt à lancer mon attaque. Un petit souvenir: Death's smell!

A nouveau la zone fit envahit par la douce arôme de la fleur d'Alraune. Normalement un œil humain normal ne pourrait pas apercevoir la brume cosmique qui se dégage, mais, un chevalier se concentrant suffisamment peut éviter une grosse partie du poison ou au mieux me le renvoyer en pleine figure. Enfin, pour cela faudrait que Mattheus laisse de côté sa peur et qu'il se concentre.


Est-ce ainsi que tu comptes affronter Zeus? Dis-je afin de le « réveiller » avant de lui lancer une boule de foudre formée à partir de mon cosmos.

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue150/150Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Left_bar_bleue170/170Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] EmptyDim 19 Fév - 20:28

En effet il n'a pas tord. Sa nouvelle me motive et je dirais même qu'elle me galvanise!! Tout mon corps est en émoi et mon sang bouillonne comme jamais dans mes veines. A tel point que j'ai l'impression de ressentir d'autres présences autour de moi... Non ce n'est pas une impression!! Ils sont près de moi et me soutiennent tout comme mes amis qui combattent!! Il ne se laissera pas vaincre aussi facilement?? En entendant ces mots, un sourire ravi se forme sur mes lèvres!!

J'espères bien que tu ne te laisseras pas faire sinon quel intérêt? Mais saches que moi aussi je lutterais jusqu'au bout et tant qu'il me resteras des forces!!

Me préparant toujours à recevoir ses assauts, conscient que ce sera bien le dernier, je le vois intensifier son cosmos. Ça y est, c'est maintenant!! Je ferme mon poing gauche et commence à lever mon bras quand je l'entends parler dans une langue qui m'est inconnue. Et au ton de sa voix, il doit probablement prier. C'est alors qu'une aura aux couleurs argentée et ébène l'entoure et en ressentant son cosmos augmenter, je comprends et prends bien conscience que la victoire ne sera pas aussi facile à atteindre. J'ai été trop sûr de moi et mal m'en a prit. Il semble avoir retrouvé de la vigueur et me demande même si je ne suis pas effrayé.

Malheureusement pour lui, je n'ai pas peur. Le fait qu'il ait récupéré des forces ne veux pas dire qu'il va gagner. Tant qu'on est pas dans la dernière ligne droite, on ne peux pas savoir qui va gagner!! Il peux toujours se passer un imprévu!!

En entendant son attaque, je sais à quoi m'attendre. Si j'été dans un meilleur état, je pourrais me défendre mais là ce n'est pas le cas. Alors je vais devoir tenter le tout pour le tout!! Et surtout il faut que j'ai confiance en moi car je peux y arriver!! Je vais y arrive
r!!

Je ne me laisserais pas faire par ton parfum Regen!!

Prêt à tout pour atteindre mon but, je me concentre et intensifie mon cosmos. A mesure que la brume empoisonnée s'approche de moi et les premières effluves de parfum pénètrent mon corps, je sens mes muscles se rétracter. Je sais que je vais avoir du mal à bouger mais je ne me laisserais pas faire!!
Mon cosmos continue de s'intensifier et bientôt je me retrouve entouré d'une aura dorée-argentée. Le combat final va pouvoir commencer!!

Prêt à attaquer, je commence à bouger mon corps quand il me pose une question. Et cette question ne me perturbe pas mais me donne encore plus envie de me dépasser!! Si c'est ainsi que je compte affronter Zeus?? Oui et lorsque le moment sera venu, je le battrais!!

Voyant sa boule de foudre foncer sur moi, je me lance à mon tour dans sa direction. Ne pouvant éviter la boule, je me la prends de plein fouet mais ne dévie pas de ma route. Mes Ailes déployées m'aident à garder mon équilibre mais ce sont surtout les présences de mes amis qui me donnent la force de ne pas fléchir et tomber!! Je les sens même m'accompagner et m'encourager!!
Courant toujours vers Regen, mon cosmos brûlant comme jamais, je reproduis les gestes de l'attaque interdite. Une énorme boule de cosmos se forme devant moi à l'instant même où je m'arrê
te.

Rien ne m'empêchera de sauver mon époque Regen!! Rien ni personne!! Rédemption des Saints!!

Laissant mon cosmos exploser dans un bruit fracassant et une lumière aveuglante, je projette la boule de cosmos vers Regen. Je pourrais m'arrêter là mais ce n'est pas le cas!!
Alors que ma boule est à quelques mètres de Regen, je fonce vers lui. Profitant du choc de mon attaque, je lui envoies deux coups de Bouclier en plein tête. Prenant une des Epées de la Balance, je l'attaque aux bras, aux jambes et à la mâchoire et l'estomac avec la poigne puis fini avec un autre coup de Bouclier dans l'estomac.

Dans un saut, je me recule et lève mon Bouclier devant moi. Il y a peu de chance qu'il en sorte vivant mais on est jamais sûr tant que le combat n'est pas fini. Au moins je ne l'aurais pas tué car j'ai besoin qu'il me dise qui a arraché les pag
es.

-----------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty
MessageSujet: Re: Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]   Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le destin s'acharne [Mattheus VS Regen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Royaume des Morts :: Enfers :: Temple des Envieux-