RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyVen 6 Mai - 18:04

    "À vaincre sans péril on triomphe sans gloire" Corneille
    Le général entrait dans ses appartements, il regarda d'un oeil amusé les anciennes reliques de son entraînement auprès du Marinas de l'Espadon. Il retira sa redingote et se dirigea vers un pan de mur, pour faire coulisser une porte secrète menant à un petit vestibule. A l'intérieur, se trouvait visiblement quelques redingotes avec des brocards d'or, quelques chemises de dentelles blanches, des bas blanc et noir posés convenablement sur une petite étagère, des souliers à boucle d'argent trônaient dans un petit compartiment prévu à cet effet. Il y avait ici une odeur étrange, mélange de parfums de musc et de fleurs aujourd'hui mortes. il vit alors une vieille malle dans un coin et sortit de la poche intérieure de son veston, une petite clé argentée. Il ouvrit la malle avec une certaine attention, veillant à préserver les souvenirs d'une adolescence trop rapide. Le loquet de la serrure s'enclenchant, la malle laissait apparaître un bel écriteau recouvrant des pages blanches de belle facture, quelques fioles d'encre bleue-verte venant de la lointaine Chine, des fusains étaient rangés dans une boîte laquée et des plumes biseautées étaient protégées d'un carré de soie bleu ciel, avec en coin deux lettres entrelacées en broderie... Il plia le carré de soie soigneusement et prit quelques feuilles, l'écriteau, une plume noire et deux fioles d'encre. Profitant d'un moment d'évasion, Caeron huma le carré de soie, ce parfum de jonquille lui rappela alors son dernier voyage à Versailles, il se jura d'y retourner quand ses obligations le lui permettaient.

    Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Vlcsnap29532ft0

    Il quitta le vestibule et fit coulisser la porte secrète pour la refermer. Posant ses affaires sur son secrétaire, il s'asseyait tranquillement en pensant déjà à ce qu'il s'apprêtait à écrire...

      " Cher Compagnon,

      Par la volonté de Poséidon, en cet an de grâce de 1743, je vous écris pour vous faire part de ma volonté de vous rencontrer dans les plus brefs délais. Dans sa miséricorde, le Dieu des Océans a fait de nous ses protecteurs, nous nous devons donc de veiller à ce que notre Hommage ne soit jamais pris à dépourvu.

      Par conséquent, je souhaite pouvoir entretenir avec vous une joute amicale, espérant que le lieu et la date vous conviennent, en obéissant aux lois qui régissent l'Empire de nos ancêtres. D'ailleurs, nous aurons ainsi la joie de pouvoir tester des efforts que nous avons accompli, au cours des dernières années de labeur. A cette fin, je vous prie donc de nous réunir dans les champs de coraux, qui jouxtent la frontière nord de votre seigneurie du pacifique sud, d'ici trois jours aux premières lueurs de l'aube.

      Pour Poséidon et tous les Atlantes,

      Votre Dévoué,

      Caeron de Fragrance,
      Général de l'Océan Arctique."


    Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron 231mj6

    Caeron relut sa lettre à plusieurs reprises, le bon goût ne devait pas souffrir d'une seule fausse note, cela était le signe de la faiblesse et de l'impolitesse. Il passa ensuite un morceau de cire bleu nuit à la flamme d'une bougie, puis, il aposait une fine pellicule de cire brûlante sur la lettre désormais pliée. Prenant le sceau de sa famille, il marquait de son empreinte cette cire encore brûlante. D'un souffle glacial, il redonnait enfin à la cire son froid naturel et il regarda avec attention qu'aucune petite bille de cire ne salisse son oeuvre.

    Se relevant tranquillement, il s'approcha d'une petite corde noire et tira dessus quelques coups secs..... Quelques secondes plus tard, un Marinas se présentait à la porte, le général lui tendit son courrier, et lui donna pour mission de remettre en main propre ce courrier au Général Storm de Scylla, Gardien de l'Océan du Pacifique Sud. Alors que le Marinas se relevait pour repartir, Caeron lui rappela froidement que si ce courrier n'arrivait pas avec une réponse, il serait lui rappeler qui allait avoir la charge des corvées pour toute une semaine.

Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
Storm

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue150/150Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue199/199Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptySam 7 Mai - 19:42

Dans ses appartements, tel un manoir situé en retrait du pilier du pacifique sud, le général de Scylla méditait, assis dans un fauteuil finement ciselé et confortable. Son domaine est comme la caverne de la créature mythologique ; on y pénètre comme dans un temple mais les appartements du général sont situés dans un profond souterrain, un dédale de couloirs et d’escaliers plongeant en profondeur sous terre. Nul ne peut véritablement estimer la taille réel de ce vaste édifice qui se prolonge ainsi quasiment jusqu’en enfer dirait on….
Dans cette salle éclairée de dizaines de bougies, Storm est pensif tandis qu’un garde s’affaire et fait régulièrement son rapport sur l’activité des environs. Soudain un brusque sursaut agite le général de Scylla, ses yeux s’écarquillent comme en proie a une vive et soudaine émotion. Rapidement, dans un geste vit, il s’encapuchonne dans sa longue cape blanche et se dirige vers l’entrée du temple de Scylla qui marque l’entrée de sa forteresse souterraine. Sa démarche est vive et trahit une émotion tout aussi vive. Bientôt il arrive dans la vaste salle du temple largement éclairé paradoxalement a ses quartiers souterrains. Il se dirige vers une petite salle située sur une aile du temple adossé au pilier du pacifique sud ; là le général a fait dresser une grande statue représentant une belle femme aux traits fins portant un trident. Storm contemple un long moment la statue, visiblement inquiet, étreint par l’émotion. Une larme glisse soudain de ses yeux masqués par sa large capuche tandis que le cosmos de Scylla se met a s’intensifier légèrement en crescendo. Ses yeux d’ou coulent a présent de longs filets de larmes se mettent a briller : ce sont deux braises ardentes qui sont fixés sur cette statue.


Mère, votre aura a brusquement disparue….dois je en conclure que vous nous quittez ?


Le cosmos de Storm était a présent une aura bleutée dégageant une énergie intense, tandis que le général se mettait en osmose avec le cosmos maternelle.
Soudain des bruits de pas interrompirent la concentration et la prière de Storm : quelqu’un pénétrait dans le temple de Scylla dont l’entrée était richement décorée et ornée de bas reliefs et de statues représentant la nymphe Scylla, des animaux et la déesse Thétis.
Le général quitta donc sa méditation, passant rapidement le revers de sa main sur son visage pour essuyer toute trace d’émotion, toute larme pouvant trahir sa tristesse. Il arriva bientôt devant un messager qui lui tendit une missive. Storm hocha la tête pour remercier le messager


Attends un instant que je prenne connaissance de ce pli, je vais te donner réponse sans délai


Storm ressentit un froid vif émanant du messager : nul doute qu’il devait venir d’un des piliers ou le froid règne sans partage. Il lut rapidement le message adressé par le général de Kraken qui semblait vouloir le convier a un entrainement, une joute amicale. Storm fronça les sourcils , puis, levant la tête, il posa les yeux sur le messager

Nul besoin de réponse : je te suis jusqu'à l’expéditeur de ce message .


D’un geste, il invita le messager a le précéder . Et ainsi le général de Scylla se dirigeait vers le domaine de l’arctique. Après quelques instants d’une marche alerte, il arriva en vue du pilier de l’arctique ; alors il ordonna au messager de l’annoncer auprès du général gardant les lieux. Bientôt Storm était debout, tel un fantôme encapuchonné de blanc, fixant de ses yeux ardents le pilier de l’arctique sans bouger un muscle.
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyLun 9 Mai - 11:55

    Ecoutant respectueusement les ondes musicales de sa harpe, le Général pinçait chaque corde avec mesure et tempérance. Son esprit était ailleurs, dans un monde à la fois triste et sans saveur, quelque chose d'insondable frappait son âme à chaque mesure, à chaque note... comme si la voûte marine de l'Océan Arctique criait son désespoir. Il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, quelque chose d'inconnu et de fort venait de le quitter. Une perle chaude et douce coula alors sur sa joue droite, une sorte d’ « au revoir » qui n’avait pas de définition. Caeron se demandait la raison de ce phénomène, il pinçait chaque corde pour répondre à cette mélancolie qui le submergeait, il ne savait plus pour qui ou pourquoi, mais, il savait qu’il devait faire cela, comme un cadeau que l’on offre à une inconnue.

    Lentement, un cosmos se répandait dans le forum jouxtant le Pilier Arctique. Il émanait de lui une impression de sauvagerie contenue et de mélancolie… Caeron posait son instrument sur son meuble quand il ressentit l’aura grandissante de son Ecaille. Il s’approcha alors d’elle, et vit qu’elle était en ce moment en pleine résonnance avec cet autre Cosmos. Caressant un instant la tête de l’Ecaille pour tenter de comprendre, elle éclatait en plusieurs morceaux venant se poser fermement sur chaque membre du Général, ce dernier comprit qu’il était temps de rencontrer son « invité ». Il entendit soudainement quelques légers bruits dans le couloir menant à ses appartements. On frappa à sa porte. D'un geste, Caeron l'ouvrit, et baissa les yeux pour voir à genou son émissaire, envoyé quelques heures auparavant au Pilier du Pacifique Sud. L'homme fit son rapport avec hésitation, une peur palpable apparaissait sur sa peau... Après ce récit fort bref, le Général fit congé au Marinas pour quelques jours, et lui conseilla d'aller en vacances quelques jours à Atlantys.

    Les Marinas de l'Océan Arctique, portant des tuniques à la grecque avec des grosses fourrures scandinaves, s'agenouillèrent en rang dans le grand forum du pilier Arctique. Retirant leurs lourds casques, ils saluèrent d'un geste martial le nouveau venu. Au moment où le silence répondait à cette salutation, un homme se détacha de l'ombre de l'un des piliers du sanctuaire de Poséidon. L'éclat doré et sombre de l'Ecaille ne devait plus faire de doute à l'« invité », le cosmos de cet homme était froid et sombre, et on pouvait ressentir que l'obscurité environnante s'épaississait à son approche. Au même moment, Le sol se recouvrait en quelques instants d'un magnifique duvet blanc cristallin...

    Caeron regarda un instant un homme portant une capuche blanche. Il fit ensuite signe à un des lieutenants de sa garde personnelle, ce dernier salua et ordonna à la garde de lever sa position. Puis, descendant lentement les marches, le Général s'adressa à son nouvel interlocuteur :

    « Soyez le bienvenu dans l'antre du Kraken, Général de Scylla ! C'est avec une surprise non dissimulée que je suis heureux de pouvoir vous recevoir, vous serez ici comme mon invité personnel et j'espère un ami... Réfléchissant un instant pour bien posé ses mots. Par la grâce de Poséidon, j'ai enfin la joie de rencontrer l'un de mes égaux, je dois toutefois vous apprendre une bien triste nouvelle, le général de l'Hippocampe a disparu depuis quelques heures, et cela se rajoute à la disparition d'une noble Dame. Terminant son propos avec un ton plus laconique. En tout cas, nous avons bien besoin, entre gens de notre qualité, de nous entraîner pour connaître nos forces et nos faiblesses. J'espère, j'ose croire, que nous pourrons devenir de bons compagnons, Général... »

    Le seigneur d'Eleusis était maintenant à une dizaine de mètres de son nouveau compagnon, il fit un rapide signe de la tête en guise de salut et attendit la réponse du Général Storm de Scylla.


Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
Storm

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue150/150Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue199/199Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyLun 9 Mai - 13:04


Après une brève attente le général de Kraken arriva non loin de Storm et l’accueillit fort civilement. Ce dernier restait impassible, immobile, il regardait alentour ce domaine si froid, il lui semblait presque etre de retour en antarctique. Le général du domaine semblait fort courtois mais son aura dégageait un pouvoir de destruction considérable, ainsi Storm pouvait il deviner pourquoi il portait les écailles de la créature terrifiante qui détruisait tout sur son passage. Le général de Scylla attendit quelques instants avant de répondre a son hôte, relevant lentement sa capuche. L’évocation de la « noble dame » étreignit les entrailles du fils de Thétis dont les yeux brillèrent a a la seconde ou le Kraken émit cette remarque


Je suis enchanté général



Storm considéra son semblable avec un léger sourire



Votre accueil dans votre domaine est fort civil, je vous en sais gré. J’ai décidé, dés réception de votre missive de me rendre céans sans délai.



Le général de Scylla fit une nouvelle pause, enlevant avec un geste ample sa cape , la faisant disparaitre comme par magie dans une légère étincelle



Le général de l’hippocampe a disparu dites-vous ? voilà qui est fâcheux. Quant a la noble dame, si par hasard vous faites allusion a la déesse Thétys….elle n’a pas complètement disparue rassurez vous.


Le cosmos de Scylla commençait a se répandre alentour, les bruits des animaux de l’écaille de Scylla prêts a se manifester se firent entendre, impatients d’entrer en scène. La chaleur lourde du pacifique sud côtoyait a présent le froid glacial de l’arctique. Storm plongea son regard bleu hérité des fonds marins et de sa divine mère dans ceux de Caeron



A présent nous pouvons entamer notre entrainement, cependant je me permet d’émettre une doléance : dans ce combat il s’agira de développer nos cosmos, aussi les coups physiques devraient être proscrits. Pourquoi pas ne pas déterminer le nombre d’assaut et a l’issus de ces derniers, le combattant le plus éprouvé sera considéré perdant ; qu’en pensez vous ? Le but n’étant pas de se détruire …..sachant qu’ en outre des combats plus durs nous attendent sans doute bientôt dés lors autant être précis et concis n’est ce pas ?

Le général de Scylla s’exprimait toujours avec une voix calme et un phrasé délié ; tachant de se montrer le plus courtois possible avant d’engager des hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyLun 9 Mai - 20:07

    « A présent nous pouvons entamer notre entrainement, cependant je me permet d’émettre une doléance : dans ce combat il s’agira de développer nos cosmos, aussi les coups physiques devraient être proscrits. Pourquoi pas ne pas déterminer le nombre d’assaut et a l’issus de ces derniers, le combattant le plus éprouvé sera considéré perdant ; qu’en pensez vous ? Le but n’étant pas de se détruire …..sachant qu’ en outre des combats plus durs nous attendent sans doute bientôt dés lors autant être précis et concis n’est ce pas ? »

    Caeron écouta attentivement les paroles de Storm de Scylla. Il devait bien admettre que ses propos étaient pertinents, il opinait alors de la tête pour répondre positivement à sa demande, et répondit que cinq assauts devaient être suffisant pour se satisfaire. Et cela l'arrangeait d'ailleurs, il n'aimait pas les combats inutiles, faisant verser le sang pour une gloire passagère. C'est en cela qu'il considérait le combat : sobre, efficace et sans nuance. Regardant un instant ses mains, des souvenirs lui remontaient à la surface, tel le vent du diable, vent impitoyable des glaciers trônant au-dessus du pilier de l'Arctique. Il leva la tête vers la personne qui était désormais son adversaire.

    Sondant chaque interstice de son âme, il redevenait le prédateur froid et ténébreux vivant au plus profond de lui même. Ses émotions humaines disparaissaient en quelques instants, pour laisser apparaître un visage blafard, avec des pupilles devenant aussi laiteux qu'un aveugle. Son cosmos se déployait désormais, des fils de givre et de fleurs de glace semblaient se faufiler et s'entrelacer avec les ombres environnantes, l'Ecaille du Kraken se teintait d'une aura sombre et orangée, au fur et à mesure de l'augmentation des émanations cosmiques du Général. Enfin, le sol se brisait par endroit sous la violence de l'impact du froid, certains piliers se fendillant au niveau de leur socle... Le silence fit alors place.

    Le blanc laiteux de ses yeux se portèrent vers Storm, et, le visage du Kraken ne montrait plus aucune émotion... Un sourire carnassier se fit alors jour sur son visage ténébreux, il s'exprima à nouveau :

    « Général ! Faisons que notre joute soit digne des guerres ancestrales que nos Pères ont menées.... J'ai hâte de pouvoir dévorer vos bêtes, de me repaître de leur sang pour inonder mon âme d'une nouvelle victime. Semblant reprendre un instant une once d'Humanité. Mais ne vous inquiétez pas ! je tiendrais ma promesse qui nous lie ici... Il n'y aura point de mort aujourd'hui... »

    Le Kraken était prêt, il regardait son adversaire avec une envie non dissimulée et le destin allait faire enfin son oeuvre...





Dernière édition par Caeron le Lun 9 Mai - 20:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyLun 9 Mai - 20:07

Le membre 'Caeron' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Sans_t10
Résultat :
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron De1
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
Storm

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue150/150Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue199/199Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyMar 10 Mai - 19:05



Je lance le dé
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyMar 10 Mai - 19:05

Le membre 'Storm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
Storm

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue150/150Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue199/199Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyMar 10 Mai - 19:10

[Navré, visblement il y a eu un souçis, je relance le dé et j'édit pour entamer le combat]



Caeron acquiesçait aux doléances du général de Scylla, a présent il se préparait au combat, son aura et son apparence physique devenant menaçante. Le regard du Kraken n’avait plus rien d’humain et laissait transparaitre des lueurs de violence terrifiante. Cette attitude et cette posture de préparation au combat ne fit pas bouger le général de Scylla d’un cil, tout du moins pendant quelques secondes. Puis soudain le regard de Storm changea a son tour, devenant un mélange de regard félin et démoniaque, ses yeux brulaient comme deux braises ardentes et il plongeait ces derniers droit dans ceux du Kraken, montrant par là qu’il ne craignait nullement les effets d’annonce et les postures violentes aussi terrifiantes soient elles.
Brusquement le général fléchit les jambes, bondissant en arrière pour mettre de la distance avec son adversaire, et ceci sans jamais quitter celui-ci des yeux. A présent il ressemblait a un animal sauvage a l’affut, jambes fléchis, regard perçant, un diable prêt a bondir de sa boite. En même temps le cosmos de Scylla grandissait, s’intensifiant rapidement. Ce cosmos prit bientôt la forme d’une pénombre qui s’installa lentement sur le domaine de l’arctique, enveloppant les combattants.
Dans cette pénombre les yeux de Scylla brillaient comme ceux de l’animal nocturne en chasse. Soudain, perçant le silence ambiant, un hurlement lancinant : celui du loup qui hurle a la lune, le cri de guerre de la nuit, inquiétant. Storm ne quittait pas sa position, presque au ras du sol, tout ses membres et ses sens en alerte prêt à agir. Aucune expression sur son visage, seul son regard luit avec force, la lueur du général de la nymphe vengeresse qui s’apprête a attaquer et ase montrer implacable avec quiconque la menacerait. Storm tendit bientôt la main en direction de Caeron et aussitôt , semblant nés de la pénombre des loups apparurent un a un, entourant le général de Kraken, se multipliant rapidement jusqu'à devenir une bonne dizaine de loups au regard argenté, aux crocs menaçants. Les animaux ne quittaient pas le Kraken du regard, ils se mirent a l’encercler, tournant autour de lui lentement. Storm avait le même regard que ces loups , la main tendue il ne quittait pas des yeux son adversaire. Puis, sans crier, le général prononça d’une voix grave qui résonna cependant loin alentour

Wolf Claws !



Aussitôt les loups se jetèrent sur Caeron et le lacérèrent de leurs griffes acérés, afin, littéralement, de le déchirer, s’attaquant a toute partie exposée, non protégée, faisant rapidement apparaitre des blessures ouvertes laissant couler des filets de sangs. Après quelques instants les loups disparurent, laissant un général de Kraken inerte sur le sol et couvert de sang : le sien !
Storm se mit en position défensive ; se rendant fort bien compte qu’il venait de servir l’apéritif dans un repas qui s’annonçait riche . Il considérait les dégâts occasionnés par son attaque, la pénombre alentour restait présente, et une atmosphère étrange régnait dorénavant sur l’ère de combat.



Spoiler:


HP: 150
CS: 199 - 20 = 179
PA: 40
PP: 50


Dernière édition par Storm le Mar 10 Mai - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyMar 10 Mai - 19:10

Le membre 'Storm' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Engagement' : 2

--------------------------------

#2 '6' :
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Sans_t10
#2 Résultat :
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron De2
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyMar 10 Mai - 22:03

    L'élévation du cosmos de son adversaire ne surprit pas Caeron, mais il devait admettre que ce dernier avait plus d'expérience. Son déplacement à travers les ombres, ses yeux luisant dans l'obscurité, tout cela était le témoin de la bête qui arpentait les terres du Kraken. La nymphe venait de libérer une de ses bêtes, un hurlement de loup en était désormais la preuve vivante. On pouvait entendre les déplacements furtifs de la bête dans l'ancien forum du Pilier de l'Arctique.

    Alors que le Général se mettait en position, il vit une meute de loups se former devant lui, elle l'entourait lentement. Il n'arrivait pas à le croire, mais Storm le prenait pour un gibier maintenant, le monde à l'envers ! Comme un sifflement strident, les loups grognèrent à l'unisson, et lui sautèrent dessus à l'appel de leur maître... Les premières lacérations pénétraient, avec un plaisir non dissimulé, chaque partie du corps du Seigneur d'Eleusis. La violence de l'impact fit chancelé le jeune Général, il avait un genou à terre, mais, alors que le reste de la meute se préparait à suivre, Caeron insuffla la vie aux ombres environnantes. Elles prirent la forme de milliers de filaments noirs et givrés, qui entourèrent les corps des loups, pour les bloquer dans leur charge. Des gesticulations des doigts semblaient permettre au Général un contrôle total sur les filaments.



    Maintenant, des grosses gouttes de sang perlaient de ses cuisses et de ses épaules, la cause en était ces estafilades meurtrières, mais le reste de la meute était enfin dans ses filets... On allait pouvoir passer à la seconde phase de cette altercation. Caeron relevait ses yeux blancs vers sa proie, analysant la situation, il se rendait compte que Storm allait lui réserver encore quelques surprises ; il devait donc prendre les devants avant qu'il n'appliquasse une stratégie. La Nymphe était resté dans l'obscurité ambiante, et cela pouvait jouer en la faveur du jeune Kraken. Il se concentra pour ressentir la présence de son adversaire et quand il sentit sa présence près de l'un des piliers, jouxtant la cour centrale du Forum, il y vit rapidement une opportunité.

    Levant la paume de sa main en direction de son adversaire, les ombres environnantes commencèrent à se mouvoir dans tous les sens, comme si une étrange folie les consumait, elles furent ensuite aspirées en quelques instants pour former une orbe d'ébène, embrasée de fils cristallins et glacés. L'obscurité ambiante gagnait alors en puissance, comme si la lumière d'Apollon ne pouvait plus être citer dans le monde sous-marin. D'une voix douce et glaciale, le Kraken chuchotait ainsi quelques mots, en épelant chaque syllabe, à l'instar d'une élégie aquatique...

    « Fog of the Frozen shadows! »

    A la fin de la litanie, Caeron souffla légèrement sur l'orbe qui explosa en une brume sombre et glacée. les liserets enfermés dans l'orbe semblaient prendre vie et disparaître dans les ténèbres. Dorénavant, les ténèbres étaient les maîtresses des lieux, chaque filament dansait à l'intérieur pour entourer silencieusement leur proie ; quand la Nymphe fit son premier pas, son corps s'emmêla avec les filaments, qui gelèrent immédiatement des parties de son anatomie, les filaments pénétrèrent alors le cosmos de Storm pour le geler à son tour, pour quelques secondes.... Le temps était venu pour le Général du Kraken de mettre en place la scène de son combat, la pièce de théâtre allait pouvoir commencer, et, les trois coups venaient de résonner dans tout le forum.




    HP: 150 - 10 = 140 - 3 = 137
    CS: 190 - 10 = 180 - 20 = 160
    PA: 40
    PP: 40


Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
Storm

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue150/150Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue199/199Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyMer 11 Mai - 14:32

Les loups s’étaient jetés avec voracité sur Caeron et le lacéraient avec force, cependant, bien que des plaies béantes laissaient échapper des flots de sang, le général de Kraken semblait ne pas être si affecté que cela par cet assaut sauvage.
A cette vue Storm eut un sourire en coin : il se doutait que son adversaire possedait des capacités défensives et aussitôt il se prépara en conséquence en vue d’une contre attaque. Effectivement le Kraken se releva et sembla se concentrer, recensant sans doute ses forces pour passer a ll’offensive. Bientôt Storm sentit des ombres se mouvoir dans le crépuscule dans une frénésie grandissante avant de se trouver aspirer pour former une orbe dégageant une force conséquente. Dans le meme temps, sans attendre que cette orbe ne puisse l’atteindre ou meme etre lancée, le général de Scylla ferma les yeux : ceci ne pouvait signifier qu’une chose, il ne s’agissait plus des pouvoirs de Scylla mais de ceux de Thétis, sa mère, dont il avait hérité une partie de ses pouvoirs. Les yeux fermés tel la nymphe Scylla en prière sur son rocher, Storm en appelait aux forces mystiques des profondeurs abyssales. Son adversaire eut put croire a cet instant que le général de Scylla implorait la pitié comme les marins approchant du roche de Scylla croyait voir une pauvre femme en détresse.
Caeron souffla sur l’orbe et la projeta comme un brouillard sombre, une force invisible ; et là encore, il sembla que Storm ne réagissait pas et était touché par les effets de cette énergie glaciale et paralysante. Il demeurait immobile, les traits tristes, les mains jointes. Il priait en effet, avec ferveur, cette prière ne dura en somme que quelques secondes


Mère accordez moi votre divin pouvoir, que la perception de mon adversaire ne soit que déception !


Caeron voyait un général de Scylla en proie a la douleur, se débattant face aux ombres paralysantes, mais soudain Storm ouvrit les yeux et dans l’instant une vague d’énergie pure foudroyante sembla balayer l’ombre environnante et percuter le général de Kraken sans que celui-ci ne put esquisser le moindre geste, persuadé, convaincu que son attaque portait ses fruits. Au lieu de cela il devait ressentir une vive brulure tandis que Storm ressortait indemne et en pleine force. Quittant sa posture de prière, son regard changea pour redevenir le brasier bleu incandescent de la nymphe vengeresse. La pénombre tombait suite a la dernière action du général de Scylla et ce dernier intensifia brutalement son cosmos. Puis d’un geste vif, son cosmos irradiant laissant entendre en écho des cris de betes sauvages et de rapaces agressifs ; il étendit les bras et prononça sobrement d’une voix grave et presque sepulcrale


Great Grizzly Barrage !


Aussitôt, sugissant de l’ombre encore présente dans le dos du général de Kraken, un gigantesque grizzly surgit, se dressant de façon menaçante dans un hurlement déchirant le silence. Nul etre humain ne vit jamais un tel grizzly de cet taille et de cette force, car très vite ce dernier entrepris de frapper Caeron de ses pattes puissantes, le chargeant a l’épaule ….tant et si bien que le Kraken se retrouva après quelques minutes de coups et d’assauts féroces au sol, en proie a des spasmes douloureux, ses plaies béantes saignant abondemment. Le casque de son écaille s’était envolé littéralement au loin dés le premier impact de l’assaut du grizzly enragé qui, voyant sa proie au sol, se dressa de nouveau dans un cri de victoire avant de disparaitre dans l’ombre qui finissait elle aussi de disparaitre.

Storm avait assisté a cet assaut sauvage le regard fixe, les sens aux aguets, son visage ne laissant transparaitre ni frénésie meurtrière ni compassion. Bientôt, voyant son compagnon d’arme au sol en proie a des douleurs internes et externes horribles, Storm s’adressa doucement a lui

Je te l’ai dit Caeron, la noble dame n’a pas completement disparue, elle vit en moi et tu dois, comme tous, compter avec elle ; je suis le fils de Thétis


Puis Scylla se mit en position d’affut défensif, prêt a répondre de nouveau a un assaut du Kraken qui ne tarderait pas a réagir malgré ses blessures



Capacité défensive utilisée


Spoiler:



Attaque utilisée



Spoiler:


HP : 150 - 10 =140
CS : 179 - 30 = 169
PA : 40
PP : 50



Dernière édition par Storm le Mer 11 Mai - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyMer 11 Mai - 19:57

    La brume noire se répandait dans tout le forum, Caeron était satisfait de lui, son adversaire semblait souffrir sous l'impact de sa dernière attaque. Cependant, les filaments oscillaient étrangement, il devenait clair que quelque chose n'allait pas dans ce monde si parfait, alors que le Général se concentrait pour essayer de comprendre, il vit une vague d'énergie brute s'échapper de la brume, qui, en passant, la pulvérisa en un claquement de doigt. Le Kraken chancela par la violence de cette nouvelle charge, avant d'être projeter violemment vers une maison attenante. Un mur de maison fut ainsi transpercé par un corps à la couleur aurifère et ténébreuse, des morceaux de briques volèrent dans tous les sens et on pouvait voir des restes d'amphores anciennes gisant dans leur liqueur...

    Relevant les yeux péniblement, Caeron voyait devant lui son adversaire. Sourire carnassier à la pointe de ses lèvres, il se rapprochait lentement, sur ses gardes, on pouvait même entendre les rugissements de ses bêtes qui vivotaient dans les entrelacs de son Ecaille. Il était clair que l'expérience de cette jeune nymphe le dépassait sur pas mal de points, d'ailleurs, il notait cette technique de renversement cosmique quelque part dans son esprit, cela ne pouvait pas faire de mal ! Comme tout jeune prédateur, il se devait d'apprendre de ses maladresses. Se relevant d'un bond, il vit le général de Scylla faire un geste ample de la main, comme une griffe s'abattant sur une pauvre proie ; son cosmos s'irradiait de plus en plus. C'est à ce moment là qu'une créature fantomatique prit forme aux côtés du jeune général.

    « Pas deux fois ! » C'est ce que le Kraken murmura, avant de faire naître ses filaments dans les ombres, ils enlacèrent l'ours pour le paralyser, mais pas assez vite pour éviter le choc. La chaire de son épaule droite vrilla dans un flot de sang, la douleur devenant de plus en plus forte. Mais cette blessure sanguinolente était le prix à payer pour tromper, un bref instant, cette "damoiselle" qui se prévalait d'origine divine. Elle n'était d'ailleurs pas la seule dans ce cas là. Descendant de la grande Amphitrite, Caeron se devait de faire honneur à son lignage, et de la façon la plus radicale qui soit. Regardant la plaie béante, il se doutait qu'il ne tenait plus qu'à un fil de se faire dévorer...

    Péniblement, il leva l'index de sa main gauche dans la direction de Storm. Cette fois-ci, il n'était plus question de laisser son adversaire debout à la suite de cette attaque, enfin l'espérait-il, car sinon, il se demandait quelle bestiole allait encore sortir de l'Ecaille de Scylla. Le cosmos du Kraken se transcendait, son aura sombre laissait place désormais à une aura glaciale et aussi blanche que les glaciers de l'Arctique, les ombres refluèrent étrangement pour fuir une menace invisible. Au niveau de son index, une "étoile du matin" brillait intensément, elle était comme une lumière dans le monde obscur de l'Arctique et il fallait que cette lumière de glace brisasse les défenses de son adversaire. En même temps, toutes les ombres s'engouffrèrent dans les plis de l'Ecaille du Kraken, le cosmos de Caeron se rétractait rapidement dans tout son corps, cet affaiblissement soudain ne laissait plus qu'une ombre face à la Nymphe maudite...



    Alors que Scylla regardait encore cette ombre devant lui, il entendit une voix grave derrière lui.

    « Icy sleep of the depth !»

    Storm devait la sentir maintenant. Une légère brise glacée se répandait autour de lui, à la fois douce et protectrice. Elle caressait sa peau doucement, irisant chacun de ses poils dans une étrange volupté glaciale. Une étrange quiétude s'emparait rapidement du général du Pacifique Sud, s'il levait les yeux, il pouvait observer la douceur de l'aurore naissante, avec cette "étoile du matin " brillant au dessus de lui... Son sang commençait à ralentir dans chaque parcelle de son corps, Caeron en profita alors pour répondre à son compagnon :

    « Voyez vous ! Il est inutile de dire que la grande Néréide vit en vous, son esprit vit en chacun de nous, avec le sang de la grande Amphitrite... Nous sommes donc égaux sur ce point, Storm ! »

    C'était la première fois que le Seigneur d'Eleusys avait l'honneur de parler d'égal à égal avec l'un de ses pairs. Il venait de dissimuler sa dissimulation pour la première fois de sa vie... Caeron profitait d'être dos à dos et de cet effet de surprise, pour se faufiler derrière un pilier, il devait gagner un peu de temps pour récupérer des dernières blessures, le sang saignait toujours autant et son cosmos n'était pas inextinguible. L'obscurité était son domaine, il prit une pierre maculée de son sang pour la jeter dans une direction, espérant tromper le flair animal de la Nymphe....



    HP: 137 - 3 = 134 - 30 = 103
    CS: 160 - 15 = 145 - 30 = 115
    PA: 40
    PP: 40

Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
Storm

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue150/150Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue199/199Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyJeu 12 Mai - 17:49

Le grizzly venait de malmener Caeron et ce dernier se releva péniblement , son sang coulant de ses plaies ouvertes. Brusquement L’ombre s’imposa de nouveau dans le domaine de l’arctique tandis qu’une sensation étrange envahit le général de Scylla. Caeron devai t sans aucun doute maitriser a la fois les glaces mais aussi les ombres et Storm pesta intérieurement tandis qu’il ne parvenait plus a véritablement sentir le cosmos de son adversaire. Cette sensation s’intensifia lorsqu’il découvrit que ce dernier se tenait derrière lui, parlant brièvement des origines divines des deux marinas il enveloppa Storm dans une brise glacée, qui le parcourut jusque dans ses os. Au dessus de lui une étoile scintillait doucement : l’aurore boréale, cette éclat propre aux régions glacières !
Storm n’était pas effrayé, ni paniqué par ce froid terrifiant qui le parcourait par delà ses écailles. Il trouva étrange cette sensation étrange générée par cette brise, cette atmosphère ; il ne sentait pas le froid glacial agressif ressentit dans son combat face aux guerriers d’Asgard. Le général esquissa un sourire en songeant que décidément ce Kraken possédait des pouvoirs qui déstabiliseraient plus d’un adversaire dans les futures joutes. Mais ce sourire disparut au moment ou Scylla intensifia son cosmos afin de se reconcentrer sur l’attaque. Storm tacha de détecter la présence de son adversaire qui prenait soin de se tapir dans l’ombre. Soudain il entendit un bruit de pierre qui s’écrasa sur le sol non loin de lui, cette pierre était maculée de sang ce que ressentit immédiatement le général de Scylla qui haussa les épaules sans par ailleurs quitter sa position initiale, fermant les yeux avec un sourire narquois il dit doucement

Tu me sous estimes a ce point seigneur de Kraken pour recourir a ce genre d’appat, a moins que tu ne me considères comme un vulgaire animal assoiffée de sang : dans les deux cas tu te fourvoies


Avec ces dernières paroles Storm effectua des gestes vifs de ses mains, semblant griffer un ennemi invisible sans bouger aucun autre muscle, son cosmos brulant légèrement créant une aura bleue autour de lui tandis que le rugissement d’une meute de loup en colère se fit entendre alentour dans un écho inquiétant. En même temps qu’il griffait le vide, des lacérations déchirèrent le général de Kraken de part et d’autre de son anatomie, de ses écailles, ré ouvrant davantage les plaies déjà ouvertes et en ouvrant d’autres. Storm crut entendre des cris de douleurs de son adversaire tandis que les griffes de loup continuaient a le déchirer de toute part. Après quelques secondes qui durent paraitre de longues minutes pour Caeron, Storm cessa tout mouvement, ses yeux brulant se tournant légèrement dans la direction du Kraken meurtri


Cependant si tu veux que je répande ton sang, je peux le faire et tu pourras ainsi marquer les pierres de l’arctique de ton précieux sang


Storm savait que la glace l’empêchait de se mouvoir comme il le souhaiterait et il se contenta de maintenir son cosmos a un haut niveau d’intensité afin de pouvoir poursuivre ce combat au mieux sans subir trop de dommage. Il se doutait en outre que cette dernier attaque illustrée par ses propos avaient sans doute froisser quelque peu le Kraken qui ne manquerait pas de réagir.



Attaques utilisée


Spoiler:



HP: 140 - 30 = 110
CS : 169 - 20 = 149
PA : 40
PP : 50
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyVen 13 Mai - 18:13

    « Je ne sous-estime rien du tout ! » répondit laconiquement le jeune Général, en faisant un bond pour recevoir la meute de loups qui l'attaquaient. Il avait déjà reçu cette technique une première fois et avait désormais une petite idée pour la bloquer. D'un bond, ses deux mains se posèrent sur les deux premières têtes de la meute pour se propulser en avant, cependant, la blessure de son épaule droite le fit chanceler sur le sol, il fut pendant un bref instant la proie des crocs acérés des autres loups.... Malgré quelques coups de pieds dans des museaux, son sang giclait dans les travers de son Ecaille ; la douleur devenait lancinante, Caeron commença même à perdre son sens de la vue. Ces attaques dévastatrices lui avaient fait perdre trop de sang, il s'effondrait sur le sol dans un râle d'agonie.

    Il entendit faiblement le Général de Scylla se moquer de lui, son corps n'était plus qu'un amas de chair sur le sol gelé de l'Arctique. Tout lui semblant sombre, son coeur battait lentement, ses tympans résonnaient avec un même rythme, au point que la chaleur de son sang était une bénédiction pour une partie de son visage. Se demandant s'il n'avait pas trop présumé de ses forces dans cette joute "amicale", la mort si proche, lui rappela alors qu'il restait un atout : l'Ombre. Il ressentait leurs appels, leurs cris de désespoir devant sa situation et accepta leurs soutiens dans ce moment pénible. Bougeant légèrement son bras gauche, il se relevait lentement en mettant un genou à terre. La paume de sa main gauche le soutenant encore sur le sol, il souriait désormais...

    Nonobstant la douleur, qui lui donnait envi de vomir à chaque geste, à chaque concentration de son cosmos, il laissa encore une fois vibrer l'obscurité des Abysses. Les ombres et le froid gagnant en intensité, elles semblaient en harmonie dans le forum. Le corps gelé de Scylla était déjà un bon point, dorénavant, son art cosmique pour dévier les coups devait être neutraliser, Caeron en appela à la force ancienne des ténèbres, celle qui donnait la vie dans le coeur même de l'obscurité. Il inspira une bouffée d'air...

    « Kraken's tentacles sleeper clutch ! »

    L'ombre de Caeron explosa sous la forme de millier de filaments noirs et violacés, qui disparurent subitement sous la fine couche de glace parsemant le sol. Un son étrange semblait se répandre dans le forum, comme le bruit léger d'une rivière avec ses clapotis... Scylla était encore immobilisé par la glace, il ne pouvait se rendre compte qu'il était déjà sous l'effet des ombres du jeune général, des filaments d'ombres étaient en train de se faufiler à travers les faiblesses de son Ecaille pour le broyer de l'intérieur, ces dernières s'engouffrèrent avec plaisir dans ces plaies nouvelles, pour aspirer l'énergie vitale de leur proie... Les clapotis de la rivière s'arrêtèrent et refluèrent rapidement dans l'autre sens, Scylla pouvait désormais observer des filaments d'ombre sur le corps de son adversaire, tissant des cataplasmes sombres sur chaque plaie, que ses loups lui avaient infligée... Le sang cessa peu à peu de quitter son corps.

    Le Kraken se relevait maintenant et s'attendait à revoir des loups, voire un ours. Mais, analysant ses connaissances mythologiques, il se disait qu'il n'avait vu que deux bêtes. Ses filaments d'ombre commencèrent alors à danser autour de lui, pour parer à toute action de la Nymphe maudite...




    HP: 103 - 3 = 100 - 20 = 80 + 5 = 85
    CS: 115 - 20 = 95
    PA: 40
    PP: 40

Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
Storm

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue150/150Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue199/199Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptySam 14 Mai - 19:43

Le Kraken ne manquait pas de ressources et ce sont ces ressources que le général de Scylla voulait voir et provoquer. Or, voici qu’a présent Caeron déployait une nouvelle attaque tandis que Storm avait bondit pour être certain d’être a distance respectable de son adversaire. Des tentacules fondirent ainsi sur le général de Scylla qui ne put éviter leur emprise ; cependant, concentrant son cosmos et ayant pu déjà constater les offensives du Kraken, fidele a la mythologie, a base de tentacules terrifiantes, il put cependant limiter les dégâts occasionnées par ces dernières. Caeron conservait des tentacules autour de lui, qui l’entourait et se muaient avec vigueur de façon menaçante ce qui donnait une posture d’assurance au général de Kraken qui semblait a présent attendre une nouvelle offensive de Scylla..
Storm se déplaça latéralement, guettant chaque mouvement de son adversaire comme un prédateur aux aguets, avec ce regard perçant et brulant, un feu bleu irradiant qui plongeait dans les écailles de Kraken faisant fi de la menace des tentacules qui continuaient de se mouvoir autour de Caeron. Le cosmos de Scylla, cependant, se faisait de plus en plus discret, de moins en moins présent, semblant se fondre dans l’obscurité toujours ambiante, alternant une démarche latérale rapide et plus lente tandis que son cosmos parvenait a se tapir bientôt parfaitement dans l’obscurité. Soudain de petits cris stridents se firent entendre, Caeron surtout les entendit : d’abord isolés, puis se multipliant jusqu'à être audible tout autour du général de Kraken qui put se croire de nouveau cerner par de nouveaux adversaires. Tandis que les cris perçaient les tympans de Caeron, Storm, dans un geste rapide et vif, plaça ses deux mains jointes ouvertes face a son visage, doigts écartés, formant ainsi l’ombre chinoise d’un animal ailé.



Tu saignes beaucoup seigneur Caeron, je ne souhaite pas que ce sang souille ton domaine



Ces mots a peine prononcé, une lueur machiavélique étincela dans le regard terrifiant de la nymphe vengeresse et avant que Caeron ne put réaliser ce que son adversaire venait de dire et de faire, une chauve souris noire, masquée par l’ombre propice avait fondue sur le Kraken passant outre les tentacules et mordue son coup dépourvu de protection, plantant ses long crocs avides dans la chair du général. Storm avait prononcé d’une voix toujours sombre, quasi sépulcrale


Rabid Bat Flap



Le général de Scylla ne quittait pas son adversaire des yeux tandis que la chauve souris affamée disparue brusquement. Il fit quelques bonds de droite et de gauche vers l’arrière pour se mettre une fois de plus a bonne distance d’une contre attaque trop facile. Puis, fléchissant les genoux, se mettant presque au ras du sol tel une araignée ou un prédateur prêt a bondir, il considéra son adversaire avec un visage sombre, apercevant ainsi les traces de crocs laissées par la dernière offensive de Scylla



Attaque utilisée

Spoiler:




HP: 110 - 10 = 100
CS: 149 - 20 = 129
PA: 40
PP: 50 - 10 = 40 (Blocage attaque moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyDim 15 Mai - 19:57

    Des cris de chauve souris se répandaient dans tout le forum. Les esprits de la nature étaient retors en ce matin hivernale, Caeron fermait les yeux en laissant son cosmos vagabondé tout autour de lui, d'un geste ample de sa main gauche, il pointa la terre. il fit un même geste de la main droite vers le ciel. Ouvrant tout à coup les yeux, il concentra son énergie pour propulser ses mains en cercles concentriques, ses crocs avaient pris vie et voulaient se repaître des ingrates qui se nourrissaient de son sang. Chacun des cercles de la main désorientait le pouvoir des créatures de la nuit, le son produit par ces gestes se répandant dans tout le forum de l'Arctique. Rapidement, des chauve souris furent lacérées par des mains dégageant une aura glacée, fouettant les impudentes avec un esprit de vengeance. Cette réaction venant à l'épuiser, Caeron venait de se rendre compte de l'effet pernicieux de la technique de Storm, son adversaire se montrait aussi pervers que la dame qu'il représentait...

    Sentant que son cosmos regagnait en combativité, le général du Kraken regardait vers l'endroit ou se trouvait son ennemi. Réfugié dans les ombres, ce dernier pensait évité son courroux, c'était mal le connaître. Frappant du poing gauche une dalle devant lui, la glace explosa en milliers de copeaux qui prirent la forme de filaments glacés. Concentrant son énergie dans les ombres environnantes, il forma au même instant un brouillard d'ombres autour de sa proie. Dans une danse lente et majestueuse, les filaments disparurent subitement dans cette chape d'ombre qui venait de se former. Son soufle noir venait maintenant d'être projeter sur le jeune général de Scylla, il attendait sa réponse...

    « Fog of the Frozen shadows! »

    Scylla s'apprêtait surement à lui répondre de la même manière, Caeron attendait désormais que son ennemi fasse apparaître l'esprit de la grande Thétys... Le froid devait le paralyser dorénavant, mais, voulant éviter un piège à nouveau, le Kraken fermait les yeux pour ne laisser que ses autres sens en action, il renforça les ombres autour de lui pour éviter un retour de son agresseur. Parlant gravement en sa direction, le Kraken se montra acerbe envers son compagnon de combat :

    « Alors Scylla ! Vas tu encore appeler ta mère pour t'aider dans cette situation ? Remarque ! Tu es déjà en bonne position pour lui plaire, celle d'un chiot ! »

    Désormais, le sourire sardonique du Seigneur d'Eleusis montrait une partie de ses penchants les plus sombres...




    HP: 85 - 10 = 75 + 5 = 80
    CS: 95 - 20 = 75 - 5 = 70
    PA: 40
    PP: 40 - 10 = 30 (blocage attaque moyenne)




Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
Storm

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue150/150Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue199/199Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyMar 17 Mai - 19:00


Caeron réagissait comme Storm l’avait prévu, il ne fut pas étonné outre mesure de voir son adversaire se débarrasser en partie des effets de son attaque vampire que. Cependant le général de Scylla savait que les effets se faisaient sentir dans l’aura cosmique du Kraken. Eloigné de son adversaire Storm vit de nouveau se former un brouillard sombre, épais, qui le cerna bientôt de façon menaçante ; un froid glacial se dégageant de cette masse vaporeuse opaque. Pendant ce temps Caeron se hasardait a quelque remarque désobligeante envers le fils de Thétys qui appellerait cette dernière a son secours et qu’il se comportait comme un chiot désirant plaire a sa maitresse
Storm, comme lors de la dernière offensive identique, ferma les yeux, impassible et calme, et passa sa main devant lui comme s’il tirait un rideau invisible devant lui, une barrière intangible. Et en effet le brouillard obscur ne progressa pas en direction du général de Scylla, demeurant ainsi pendant quelques secondes comme une ombre stagnante, immobile.
Brusquement cette masse se concentra en un éclair en un flux d’énergie pure : un rayon fusa bientôt directement dans les yeux du général, les brulant irrémédiablement pendant quelques instants. Pendant cet aveuglement propice, le général de Scylla passa immédiatement a l’attaque, laissant exploser sa colère devant la dernière remarque fielleuse de son adversaire : ainsi le général de Kraken ne pourrait que péniblement percevoir la présence d’un terrifiant grizzly noire, dont la silhouette imposante se confondait dans l’ombre de l’aura de Caeron, rendant sa présence encore plus imperceptible. L’animal furieux frappa de ses deux pattes le visage du Kraken avant de le charger de toute sa puissance, projetant le général a plusieurs mettre dans un amas rocheux qui explosa littéralement sous l’impact . Storm n’avait pas prononcé un mot afin de masquer ses intentions et de rendre son attaque plus rapide et imprévisible. Voyant son adversaire en mauvaise posture, de nouveau en proie a des spasmes de douleur intenses, certains os probablement fêlé sinon brisé, le général de Scylla haussa les épaules


Un chiot hein ?....


Storm considérait le général de Kraken de son regard abyssal insondable, précisément l’héritage de sa mère : Triton lui-même s’était étonné de ce regard et l’avait comparé avec celui de la déesse Thétys. Scylla se remit comme a son habitude a bonne distance de toute contre attaque avec célérité, sachant que le combat tirait a sa fin ainsi qu’il en avait été convenu entre les deux généraux


Capacité utilisée

Spoiler:


Attaque utilisée


Spoiler:

HP: 100 - 10 = 90
CS: 129 - 30 = 99
PA: 40
PP : 40



Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyMer 18 Mai - 21:12

Spoiler:
    Les os du Kraken se brisèrent sous la puissance de l'impact. Caeron se vidait de son sang à une vitesse qu'il ne pouvait estimer, ses sens étaient amoindris et il n'entendait plus que des bribes de parole si proches et si lointaines. Un ciel rougeoyant se formait devant lui, le sang coulant dans ses yeux lui donnèrent cette étrange impression pendant quelques instants. Son corps semblait léviter dans le ciel, quand il regagna brutalement le sol dans un nuage de poussière et de glace... Maintenant, immobile dans les gravats, il savait, honnête avec son corps, que Scylla était le gagnant de ce duel. L'ancienneté et l'expérience avaient primé sur la puérilité et la morgue de la jeunesse. Les souvenirs encore vivaces de l'instruction de, feu son mentor, revinrent à sa mémoire, comme autant de pics que l'on plantaient dans le dos des coupables. Sentant, un gout métallique dans la bouche, il se relevait péniblement avec le bruit des pierres roulant à côté de lui...

    Tentant de bafouiller un mot, il cracha du sang sur la dalle entre lui et Storm. Puis, il se retourna en évitant de croiser le regard de son adversaire, il ne se sentait plus digne de continuer un combat, qui était une preuve de son incompétence. Doutant de tout, des larmes commencèrent à couler sur ses joues, son écaille tenta alors de réchauffer son âme, mais, à cette sensation, Caeron fit exploser celle-ci de son corps pour la laisser reprendre sa forme originelle. Il la regarda un instant avec amertume. Sentant encore le cosmos du Général de Scylla dans son dos, il lui parla doucement.

    « Storm ! Tu n'es pas un chiot ! Cette parole, venant de ma part, me désole autant que toi à cet instant. Tu as eut raison de me rappeler ce que j'étais... un simple mortel dans un corps de Marinas. Reprenant son souffle avec difficulté. Tu es digne de remporter cette joute aujourd'hui, parce que tu es resté toi-même ! »

    Son corps tressaillait de douleurs, il usa du peu de cosmos qu'il lui restait pour rester debout. Des pas résonnèrent alors devant lui, il vit pendant un instant son mentor et ami lui sourire, il ne savait plus si ce salut était de la colère ou de la miséricorde. Puis, fugacement, cette vision se brouilla pour disparaître dans le néant des abysses. Le cosmos de son adversaire reprenant une certaine quiétude, le combat était dorénavant terminer. Les pas de Caeron se traînaient sur les marches menant à ses appartements... Puis, s'arrêtant soudainement, il fit signe à ses seconds de soigner le Général de Scylla.

    Il était à l'arrêt, regardant le pendentif que sa mère lui avait légué... Quand ses yeux tournèrent aux blancs, un tournis étrange l'enveloppa et il sentait son corps se mouvoir en arrière. Frappant lourdement le sol de tout son poids, il dévala les quelques marches qu'ils venaient à peine de monter avec d'incroyables sacrifices. Il entendait désormais des bruits de pas autour de lui, comme si son corps recommençait à léviter mais cette sensation était cette fois-ci plus lente que la précédente...



Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
Storm

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue150/150Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue199/199Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyJeu 19 Mai - 19:48

Caeron peinait a se remettre debout, la charge du grizzly avait décidément été cruelle pour le Kraken qui, titubant, devait recourir a son cosmos et une volonté sans faille pour se maintenir sur ses appuis tandis que ses plaies saignaient abondamment. C’est alors qu’après avoir craché un flot de sang, le général de Kraken s’adressa a Storm


Storm ! Tu n'es pas un chiot ! Cette parole, venant de ma part, me désole autant que toi à cet instant. Tu as eut raison de me rappeler ce que j'étais... un simple mortel dans un corps de Marinas. Tu es digne de remporter cette joute aujourd'hui, parce que tu es resté toi-même !



Puis Caeron incita ses hommes a aller soigner Storm, ce dernier les arrêta d’un geste de la main, les incitant a soigner plutôt leur maitre qui se trouvait en bien mauvais état . Storm considéra celui qui était son compagnon d’arme avant d’être un adversaire, esquissant un sourire en coin en se disant que les pouvoirs du Kraken serviraient certainement de façon efficace dans les prochaines joutes contre les futurs ennemis qui ne manqueraient pas de se présenter . Bientôt, le général de Scylla fit ré apparaitre sa longue cape dans laquelle il s’enveloppa ,sa tête de nouveau encapuchonnée ne laissant apparaitre que deux lueurs bleues sombres qui se posèrent une dernière fois sur Caeron tandis que Storm s’adressa a lui d’une voix posée, presque douce


Général de Kraken, je te sais gré de cet entrainement. Tu te bats vaillamment, a la hauteur de ton rang et de tes écailles, le kraken sèmera bientôt la terreur dans les rangs ennemis. Soignes tes blessures et prépares toi au prochain combat.


Storm fit une pause et, après un dernier sourire que Caeron ne verrait pas, tourna les talons, et reprit la parole de nouveau


Je n’ai que faire pour l'heure de remporter un tournoi , amicale ou non : je te laisse donc affronter le vainqueur de l’autre joute qui a lieu en ce moment et semble tarder a s’achever ; ainsi tu pourras de nouveau éprouver tes pouvoirs et t’aguerrir davantage. Je retourne dans mon domaine


Storm s’éloigna sur ces dernières paroles , il se rappela les paroles de Caeron, ce mot de chiot et l’allusion a sa mère martelaient son esprit. Tandis que le sang coulait sur les marches du pilier de l’arctique, ce sont des larmes qui coulaient en direction du pacifique sud. Pour la deuxième fois Strom se trouvait abandonné par sa mère, cette fois elle ne reviendrait probablement pas, cette fois encore il n’avait rien pu y faire. Nul ne pouvait dominer que cette attitude, cette capuche qui le faisait ressembler a un spectre des mers, devait le singulariser, symbolisant ainsi sa frustration, sa peine et sa colère. C’est ainsi que le général de Scylla, le cœur brisé, disparut du domaine de l’arctique dans un brouillard vaporeux tandis que retentit soudain le hurlement lancinant et déchirant du loup qui hurle a la lune
Revenir en haut Aller en bas
Menelaos


Nouvel Éveillé


Messages : 3875

Feuille de Personnage :
HP:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Left_bar_bleue0/0Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Poséidon

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron EmptyDim 17 Juil - 23:40

Vainqueur : Storm

Je locke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty
MessageSujet: Re: Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron   Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tournoi entre poissons : Premier Duel : Storm/Caeron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-