RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue160/160Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyLun 11 Juil - 21:53

C’était brûlant. La sensation du sable recouvrant le terrain du colisée accompagné de ce fort soleil de midi ignorait totalement l’habit rouge clair qu’il portait, allant lui brûler le dos de manière assez incommodante. Cependant, il ne bougea pas, s’y habituant petit à petit. La sensation de la fine brise qui venait s’écraser sur son visage lui faisait en revanche un bien fou, contrebalançant totalement avec le brasier qui montait dans son dos. Au final il ne pouvait briser sa position, s’étant laissé emporter par son petit confort il avait fermé les yeux, les bras croisés derrière la tête. Il aurait pu tout à fait en profiter pour se laisser aux bras de Morphée, mais non. Son esprit restait aux aguets car, même si les apparences ne s’y prêtaient pas, il était occupé. Enfin, il avait quelque chose à faire plutôt. Pour l’instant tout ce qu’il faisait c’était d’attendre.

Le colisée était vide à cette heure-ci. Normal, la plupart des apprentis étaient à leurs appartements, sans doute pour se nourrir ou toute autre activité. Oui, même un chevalier d’Athéna gardait une part de normalité. Même si chez Damon, cette part de normalité lui semblait inexistante. Depuis qu’il avait perdu son meilleur ami, il n’avait plus les émotions qui caractérisaient l’humanité. Même pas pour son maître. Le respect, le service et l’admiration sont des qualités dignes des robots. Oui, si ces derniers avaient existés à cette époque, il aurait pu être comparable à un robot. Il ne vivait pas pour vivre, il vivait pour servir. C’était certainement effrayant quand on y pense ; un être humain qui avait déjà abandonné le don de la vie.
Il prit une poignée de sable qu’il remonta à portée de vue, qu’il laissa filer entre ses doigts tandis qu’un mince sourire apparaissait sur son visage. Il ne trahissait pas son impatience d’en découdre ni son exaspération, au contraire, il semblait amèrement désinvolte. Tout le contraire de la réalité. De toute manière il s’était conditionné ainsi, comme son maître le signalait « tes émotions n’ont pas leur place en ce monde. » c’est pourquoi tout ce qu’il pouvait faire était d’enfouir tout ça derrière une façade, un mur impénétrable : son visage.

« - C’est long … » murmura-t-il dans un râle rauque. Son impatience commençait à bouillir en son corps. Mais sa classe à la Française lui empêchait d'en faire tout un mélodrame. Homme d’honneur avant tout.

Il se releva lentement, quittant avec une pointe d’amertume sa position confortable. Il fit appel à sa magnifique armure d’argent qui vint recouvrir son corps : le voilà dans sa tenue de prédilection. Celle qui faisait de lui l’âme vivante qu’il était. Le chevalier d’Argent du Lézard était là de tout son éclat. Mais … Pourquoi toute cette mise en scène ? Quel en était le but ? Peut-être que Damon avait d’autre choses à faire de plus importante ? Cependant il avait accepté d’affronter dans un duel, un vrai, un autre chevalier d’Athéna, sur demande. En tant que disciple du puissant Albafika, il se considérait comme l’élite de son camps – ses frères d’armes en pensaient peut-être autant ? – et c’est pour cela qu’il a décidé de combattre dans des conditions réelles. Sans se cacher derrière un entraînement. Un combat au maximum du potentiel des deux protagonistes. Un combat qui déchaînera les passions au centre de ce colisée. Y avait-il réellement un but derrière tout ça ? Pour Damon, il était très clair. Il voulait tout d’abord affirmer sa position d’élite du Sanctuaire, mais aussi montrer une part humaine en préparant un de ses frères d’armes au combat. Ce n’était donc pas réellement dans un but destructeur qu’il allait combattre.

Ce n’est pas pour autant qu’il allait retenir ses coups. Il connaissait son adversaire que de nom. Chevalier d’Argent du Lotus. Il n’en savait rien de plus, pourtant il se doutait que ce n’était pas un adversaire à prendre à la légère, pour la simple et bonne raison qu’il était du même rang que lui.
C’est comme cela que Damon s’était retrouvé au beau milieu de ce colisée sous cette chaleur ardente, comme son ardeur du combat l’avait fait venir beaucoup plus tôt, il attendait maintenant depuis un moment. Tout ceci ne faisait que monter son excitation et une chose était certaine : il allait se lâcher.

Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue170/170Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyMar 12 Juil - 0:05

    L'astre du jour brillait haut dans un ciel bleu sans nuages.
    La chaleur était accablante bien qu'une légère brise soufflait par intermittence, soulevant les cheveux écarlate et la robe immaculée de la jeune femme.
    Alors qu'elle marchait en direction du Colisée, le chant suave des oiseaux lui parvint : cette mélodie, douce, langoureuse, fit naître sur ses lèvres un vague sourire.
    D'une démarche souple, presque féline, la jeune Lotus avait l'esprit clair et serein malgré l'approche de son combat.

    Mashia Mokushi avait sciemment provoqué en duel l'un de ses frères d'armes afin de se mesurer à un adversaire de son rang. Bien sûr, beaucoup de ouïs-dires circulaient au sein du Sanctuaire, et selon ces racontars, le Chevalier du Lézard serait un redoutable adversaire.
    Désireuse de vérifier les dires colportés, c'est avec une certaine impatience qu'elle avait attendu le jour de cette rencontre.
    Mais à présent, toute trace de ses émotions s'effaçaient derrière un masque d'impassibilité. L'imposant amphithéâtre où se déroulait bon nombre de joutes se profilait à l'horizon. La construction en pierre, dont la majesté architectural impressionnait une fois encore la jeune guerrière, s'élevait comme pour pourfendre les nues.

    «... mon adversaire ne devrait pas être bien loin...» Murmura t-elle à son intention tandis que ses yeux turquoises embrassaient les lieux.
    Et en effet, son regard tomba sur un homme au physique élancé : un corps noueux mais musculeux recouvert de son armure d'argent, une longue chevelure dorée balancée par ce léger vent et deux yeux sans doute plus clairs que les siens, l'observait.
    De par son maintient, la jeune femme, qui avait finit de détailler son futur adversaire en lui adressant un sourire enjôleur, sut que ce combat s'annonçait intéressant.
    Mashia s'inclina alors devant le Chevalier d'Argent de sorte que ses très longs cheveux rouges se déversent en un flot de boucles des deux côtés de sa nuque.
    Laissée à nue, cette dernière révélait une peau d'albâtre. Mais plus important encore, ce geste démontrait tout son respect envers le jeune homme et qu'elle le considérait comme son égal.
    Cette notion de déférence, la jeune femme y tenait coûte que coûte ayant été élevée dans les traditions nippones. Et Hector fut un maître sévère mais d'exception, désireux de lui inculquer de tels préceptes.

    Mashia redressa doucement son buste en un bruissement de tissu dû à sa robe de gaze. «Hajimemashite!» lança t-elle gaiement au jeune Chevalier du Lézard. Puis, dans un nouveau sourire elle ajouta «Vous êtes en avance! J'espère que vous n'avez pas trop patienté? Je suis Mashia Mokushi, détentrice de l'Armure d'Argent du Lotus.»

    Sur son visage, l'expression douce et avenante qu'elle affichait laissa place à une petite moue confuse suivit par un éclat de rire cristallin.
    Un détail important avait faillit lui échapper : elle n'était toujours pas vêtue de son armure!
    Calmement, alors que son cosmos commença à s'élever, Mashia tendis les bras en croix en rejetant la tête en arrière, prêtre à accueillir sa fidèle armure.
    Les différentes parties qui la constituait s'emboîtèrent une à une à son corps svelte pour le recouvrir partiellement.

    Resplendissante sous les rayons du soleil, l'armure du Lotus brillaient d'un bel éclat et rivalisait en beauté avec celle du Lézard.
    De belle facture, la sienne était constituée d'un plastron terminé en une jupe qui, grâce à un ensemble de pièces métalliques représentant les pétales, prenait la forme de la fleur de lotus.
    L'armure d'argent du lotus faisait sa fierté.
    Pour cause, elle représentait idéalement cette fleur pure aux diverses significations.

    «Je suis prête» déclara t-elle tandis qu'elle finissait d'accrocher sa chevelure en une queue de cheval avant de reculer de quelques pas.
    Adoptant une position défensive, de la jeune femme on ne percevait à présent plus toute sa douceur, mais bel et bien son caractère de combattante, un rien sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue160/160Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyMar 12 Juil - 0:48

Il arriva. Enfin … elle. C’était tout de même assez surprenant, il ne pensait pas que ce serait une femme. Devait-il se poser une question existentielle sur le fait de combattre une femme ? Pas vraiment, un guerrier reste un guerrier. Qu’il soit aussi masculin que lui, ou aussi féminin que cette jeune demoiselle. Cependant, quelque chose vint troubler immédiatement Damon et son intégrité : elle ne portait pas le traditionnel masque. Il sera le poing et les dents. De toute façon, ça ne le regardait pas. C’est vrai qu’il était quelqu’un d’assez pointilleux, mais c’était à cause des manières que lui avait inculqué son maître. Il décida de passer l’éponge. Surtout parce qu’il n’en connaissait pas les raisons, mais aussi dans le but inavoué de profiter de ce visage agréable à voir pour la totalité du combat. Ah, il n’hésiterait pas à l’amochée, mais cette beauté angélique ne pouvait qu’être sympathique à voir, durant la bataille qu’ils allaient livrer.

Cependant, usait-elle de ses charmes sur le chevalier d’argent ? Peut-être que la paranoïa envahissait l’esprit du combattant pour un rien, mais ce sourire aguicheur ainsi que la courbette – visant cependant à marquer la courtoisie – qui révéla la peau de sa nuque qui semblait si pure souleva une-t-elle émotion au chevalier du lézard qu’il se demanda si elle ne faisait pas ça pour le déstabiliser. Enfin il revint à la raison, elle ne pouvait évidemment pas savoir que ce genre de chose lui était inconnu. Elle lança une phrase japonaise qu’il ne pouvait traduire, assez ignare sur ce langage. Elle enchaîna sur les phrases de politesse auxquelles Damon se réserva une réponse tardive, tandis qu’elle revêtit là son armure. Elle lui sied à merveille : c’est un fait. Un éclat parfait, les armures d’argent étaient vraiment des armures d’exception tout compte fait, pas seulement celle du Lézard. Décidément ébloui par son adversaire féminin, Damon tenta coûte que coûte de garder son calme.

Et c’était somme toute difficile alors qu’il restait planter là à la regarder calmement se mettre en condition de combat, attachant ses cheveux avec une application saisissante. Enfin, quand elle signifia qu’elle était prête à combattre, elle paraissait un peu plus guerrière, violente. Apparemment en position défensive, elle attendait que Damon lance les hostilités. Pouvait-il se permettre d’attaquer une femme en premier ? Oui totalement, il s’en fichait. Il ne faisait pas la différence des sexes, bien conscient que c’est ce qu’une femme chevalier recherche avant tout. Mais avant, il devait montrer sa propre courtoisie. Enfin il se mit à sourire tandis qu’il était resté impassible durant tout ce temps, ébahi par son adversaire. Il l’accompagna d’un petit ricanement amusé.

« - Tu m’as l’air bien pressée, Mashia ! » Il l’appela par son prénom. Sans autre formalité, c’était peut-être un peu trop osé, mais Damon n’était pas maniéré, sur ce plan là en tout cas. Enfin il se mit en garde, prêt à bondir. « - Je suis Damon, porteur de l’armure du Lézard. Ravis de faire ta connaissance. Ne t'en fait pas, attendre m'a renforcé ! » Il marqua à nouveau une pause avant de s’élancer.

Elle lui avait offert l’opportunité d’attaquer, pourquoi s’en priver ? Il commença doucement, se jetant sur elle les deux pieds en avant, il tenta de les planter au niveau du plexus, puis son pied droit remonta, glissant sur la surface de l’armure pour venir s’écraser contre le menton de la femme. Il décida de ne pas laisser de répit dans cette joute qu’il avait décidé d’entamer au corps à corps, il se permit donc, une fois que ses pieds avaient atteint tous les deux le sol, d’envoyer son poing gauche chargé en cosmos au niveau du bas ventre, tandis qu’il passa derrière elle pour cette fois, donner un coup dans le flanc.
Il marqua une pause dans ses mouvements, trop concentré dans ses gestes il ne faisait pas attention à ce qui l’entourait. Il repartit pour un coup dans la rotule avant de modifier sa trajectoire, donnant un coup de tête au niveau de l’épaule, directement avec le casque acéré de son armure, dans l’espoir que ça traverse la protection. Enfin il tenta une série de trois coups de poings au niveau de la poitrine qu’il finit par deux coups de pied joints dans le but de l’éloignée à une certaine distance de sécurité. Il ne connaissait rien de son adversaire, son potentiel de combat pouvait être énorme. De toute manière il comptait bien prouver qu'il était un homme d'élite.

Et c’est tout. Il se remit sur ses deux pieds, croisant les bras au niveau de son torse, souriant. Bien sûr toute cette action dépassait l’entendement humain, mais il se demandait quand même si le chevalier d’argent s’était tiré indemne de ses coups en série. Il aurait put cruellement assené l'une de ses arcanes dont il avait le secret, mais il en était au stade d'évaluation, préférant même garder ses forces pour la suite.



Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue170/170Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyMer 13 Juil - 1:37

    Bien que le visage de son futur adversaire était dénué de toute trace d'émotion, la jeune femme eut la sensation étrange qu'elle l'avait troublé.
    Mais peut-être était-ce là un effet de son imagination? Quoi qu'il en soit son silence semblait pourtant équivoque : lui aussi l'analysait, et il avait raison.
    Mashia sentait son regard sur elle tandis qu'elle attendait avec impatience le début des hostilités. Mais ce fut sa voix qui s'éleva plutôt que la clameur caractéristique du début de l'assaut. À l'entente de son prénom et du tutoiement, la jeune femme ne put s'empêcher une nouvelle fois de sourire.
    Son accent bien français, qu'elle connaissait que trop bien, provoqua chez elle comme un sentiment de nostalgie qu'elle balaya d'un revers de main tandis que s'insinuait en elle la pensée que ce Chevalier ne manquait pas de toupet!
    Non pas qu'elle s'insurgeait contre le fait qu'il s'adresse à elle si familièrement, non, mais étant étrangère à un tel langage, elle à qui ont avait apprit à s'adresser à une personne, surtout à un homme, de manière toujours polie, voire détachée, cela lui faisait drôle de constater qu'avec ses frères et sœurs d'armes, tout ces préceptes s'envolaient en éclat.

    L'homme adopta une posture de garde, ses muscles tendus, prêts à l'effort, et la jeune femme sut qu'il n'allait pas tarder à attaquer. Comme deux fenêtres s'ouvrant sur son âme, la jeune femme pouvait lire dans les yeux de Damon un tel brasier, une telle volonté de se jeter à corps perdu dans la mêlée qu'il éveilla en elle ce même désir sauvage de lutter jusqu'à l'épuisement.
    Et enfin, il s'élança.
    À l'instar de l'animal qui caractérisait son armure, le jeune homme se mouvait avec aisance et une rapidité déconcertante tout en soulevant du sable à chacun de ses pas.
    Tant et si bien que quand il finit son enchaînement de coups, un amas de poussière s'amoncelait, dissimulant le Lotus à la vue du Lézard.

    De son côté, la jeune femme n'avait pas trop eut de mal à parer les attaques physiques malgré tout éclairs, de son adversaire, sauf quatre d'entre elles qu'elle avait sciemment reçu sans broncher. Mais la question qui se posait maintenant était : comment allait-elle riposter?
    Toujours cachée derrière ce rideau sablonneux, une aura dorée commença à s'en échapper, pour faire étendre ce manteau de sable vers Damon. Mêlés à ces grains emportés dans une danse désynchronisée, des pétales d'un blanc immaculé commencèrent à tourner autour de Damon.
    Ces derniers effleurèrent le jeune homme et, à ce contact, ils s'illuminèrent d'une telle intensité, qu'ils rivaliseraient presque avec l'éclat du grand Phoebus.
    La voix de la belle résonna alors, puissante et claire :

    "Déverse toi, Pluie Immaculée!"


    Comme des lames de katanas, cette drôle de pluie prit vie, exhortés par l'ordre de Mashia et s'abattit avec violence sur l'ennemi.
    Cette attaque, d'une rare intensité et exécutée avec une telle vitesse, la confortait dans l'idée qu'il n'en ressortirait indemne.
    Car oui, cette puissante attaque, sa réplique, en plus d'être connue pour sa vitesse d'exécution, se révélait être aussi redoutable car paralysante.

    Le nuage de sable finit alors de s'effacer, révélant une Mashia souriante, le visage levé vers les cieux.
    Elle ferma alors les yeux un bref instant, avant que, à l'instar d'un coup de tonnerre, elle ne s'élance pour faire face à son adversaire.
    Son regard plongé dans celui de Damon, la jeune femme pouvait sentir le souffle chaud du jeune homme sur sa peau.
    C'est avec un plaisir non dissimulé qu'elle lui susurra alors à l'oreille : "Ressentez-vous tout le pouvoir du Lotus? Il va vous purifiez... Jusqu'au plus profond de votre être..."

    Son sourire disparut alors qu'elle lui asséna un premier coup de pied dans l'abdomen, suivit par une série de quatre coups de poings dans des points de vie stratégiques qui certainement, auraient l'effet escompté par la demoiselle.
    Mashia, dont l'œil brillait intensément, sauta en arrière mettant de la distance entre eux et s'assit avec calme dans le sable chaud.
    Ainsi prostrée en position du Lotus, la jeune femme semblait être tombée dans une transe : ses longs cheveux écarlates virevoltant au gré du flux de son cosmos et tourbillonnait autour d'elle.



Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue160/160Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyMer 13 Juil - 2:20

Damon appris à ses dépens qu’être trop sûr de soi pouvait causer beaucoup de problème lorsqu’il se retrouva à se relever en titubant, un mince filet de sang coulant de ses lèvres, tandis que son adversaire était dans une position assez étrange. Malgré la branlée monumentale qu’il venait de recevoir, il se mit à sourire. Cependant, derrière ça, il essayait d’analyser ce qui venait de se passer. Il n’avait pas eu le temps de mettre en place sa défense. C’est l’unique raison qui faisait qu’il avait fini au tapis.

Tout ça à cause de quoi ? Trop fier de lui, il avait mal jugé la vitesse de son adversaire qui en avait bien profité. La garce ! Alors lorsqu’il se retrouva entouré par les pétales, il n’eut le temps de se défendre. Emporté par l’attaque il était à la merci de la chevalière d’Argent, à peine remit de cette attaque à la vertu mystique, elle s’élança sur lui, étonnement près. Jouait-elle avec ses nerfs de guerrier ? Il était déstabilisé, et totalement échaudé par l’impétuosité de la Sainte d’Argent qui cette fois le terrassa au corps à corps.

C’est ainsi qu’il se retrouva debout face à elle, bien amoché. Son armure d’argent avait encaissé l’attaque, ainsi que son corps. De ce fait, il était en partie indemne, même si il ne payait pas de mine. Haletant, il faisait à nouveau face à la sainte du Lotus. Puis … Il se mit à rire. Ce n’était pas moqueur, pas méprisant. Non, il était juste amusé. Il continua son rire malsain pendant une dizaine de seconde, avant de reprendre son sérieux et de fixer la sainte, passant sa langue sur sa lèvre supérieur.

« - Intéressant ! Je suis heureux de voir qu’il y ai quelqu’un comme toi parmi nous ! Mais ma riposte sera terrible ! »

Puis il envoya son bras en arrière … Qui se bloqua. Il étouffa un cri d’étonnement, avant de se raviser, ramenant son bras le long de son corps. Placer tel un piquet il ne bougea pas, se contentant d’avoir les yeux rivés sur la sainte, imperturbable pour deviner son prochain mouvement, le corps trop engourdi pour faire le moindre geste vaste.

« - Pas mal Mashia. Vraiment. Mais que comptes-tu faire ? Aller, vient ! Je vais te recevoir … »

Tant bien que mal il essaya d’amorcer sa défense, essayant d’enrayer l’engourdissement de son corps suite à ce coup assez sadique de la part de la chevalière. Mais ça ne faisait que commencer. Le début d’un combat intense et intéressant pour Damon. Il avait encore tout à prouver pour faire savoir qu’il était le meilleur chevalier d’argent. Mais le fait était là : il avait été battu à plate couture par le Lotus. Pour le moment, en tout cas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue170/170Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyMer 13 Juil - 17:29

    Étonnamment il tenait encore debout et cela força le respect de la jeune femme qui avait tranquillement rouvert les yeux.
    Son regard turquoise fixait intensément son adversaire avec une once de surprise. Elle qui pensait que la réplique serait brutale, Mashia s'était totalement fourvoyée.

    Le jeune homme se contentait de l'observer avant même de partir dans un rire tonitruant. Cela fit également sourire la jeune femme : cette hilarité, il la perdrait très vite.
    S'humectant la lèvre supérieure, le jeune Damon prit la parole, lui promettant une belle réplique. Mashia n'attendait que ça, voir ce dont son frère d'arme était capable! Aussi, quand elle put lire de la surprise sur son visage, ce fut à son tour de retenir un gloussement amusé.
    Paralysé, il ne pouvait qu'esquisser que quelques petits mouvements. Le sourire de la jeune Lotus s'étira tandis qu'elle se redressa.

    «Ce que je compte faire? -se demanda t-elle en faisant référence aux dernière paroles du Lézard- Mais c'est très simple!»

    Mashia prit alors une profonde inspiration avant d'écarter les bras en croix. Ce fut comme si elle embrassait le ciel et son immensité, son visage profitant une fois encore des rayons du soleil.
    De ses lèvres s'échappèrent alors une voix argentine et pure. Cette dernière fit longuement échos avant de mourir calmement. Autour de la jeune femme, ce fut une nouvelle fois de multiples pétales de lotus blanc qui furent emportés dans un tourbillon de cosmos.

    «Êtes-vous vraiment sûr d'être prêt à me recevoir une nouvelle fois? Je suis curieuse de voir comment vous allez vous en sortir cette fois-ci...»


    La jeune Mokushi, dont le stoïcisme devait sans nul doute agacer le jeune Saint, contemplait avec douceur sa propre attaque l'envelopper.
    Dans l'une des paumes de sa main, ouverte et tournée vers les cieux, un pétale vint délicatement l'effleurer, faisant frissonner la jeune femme. Avec une extrême suavité, la jeune femme à la chevelure de feu désigna son adversaire. Ce geste plein de grâce fut perçu comme un ordre immédiat : la Pluie Immaculée reparti une fois de plus à l'assaut du Chevalier.
    Toujours avec cette vitesse déconcertante quoiqu'un peu moins rapide pour un œil exercé, l'attaque enveloppa à nouveau Damon.

    «Recevez une nouvelle fois, la divine caresse purificatrice de la Pluie Immaculée!» s'exclama t-elle en écartant à nouveau les bras.

    Alors, c'est avec la même intensité que cette attaque s'abattit sur le jeune blond, éraflant sa peau, pour laisser s'écouler ce précieux liquide rouge des diverses plaies...
    À la vue du sang, Mashia perdit toute once de joie et sentit comme un sentiment de culpabilité l'envahir. Non, elle ne se devait pas d'avoir un moment de faiblesse, il lui fallait mettre sa sensibilité exacerbée de côté.
    Elle secoua la tête et s'élança.
    Avec la souplesse d'un félin, la jeune femme exécuta un enchaînement de cinq coups de pieds visant à faire tomber son adversaire. Mais, avec tout ce sable qui se soulevait, la jeune femme préféra s'éloigner pour finalement ré-adopter sa position du Lotus.
    Comment allait-il réagir maintenant?
    Avait t-il enfin comprit sa tactique? La jeune femme doutait que Damon ne se laisse une deuxième fois avoir. Mais... Cette expression assurée qu'il affichait la complaisait dans l'idée qu'il avait bien plus d'un tour dans son sac...
    La jeune femme se concentra alors pour se redonner de l'énergie en attendant "cette belle réplique" tant attendue...



Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue160/160Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyMer 13 Juil - 18:04

« - Mais à quoi pensait tu ? »

Ses membres étaient à nouveau un peu plus libres, il se sentait plus léger. C’est ainsi qu’il réussit à sortir ce qu’il voulait, et comme il le voulait. Il se remit à rire avec une belle désinvolture lorsque le sable commençait à disparaître. Ayant adroitement arrêter les violents pieds de Mashia il tenait parfaitement droit, les deux mains en avant. A quoi pensait-elle ? Que si il ne bougeait pas, il n’y avait pas de raison ?

Le vent qu’il manipulait. C’était là l’effroyable étendue de son pouvoir. Ce seul don de contrôler l’air à sa guise le rendait, selon sa propre vision quasiment invulnérable. Pour peu qu’il ne se laisse pas distraire par un adversaire, comme il l’avait été par l’éblouissante sainte du lotus, qui ne le laissait réellement pas de marbre. Cependant tout ceci l’amusait. Il ne s’était pas préparé à ça, ni à cette configuration. Mais voir que la chevalière était d’un haut niveau rendait le tout vraiment intéressant. Il n’avait aucun doute sur sa victoire, malgré le pincement au cœur d’avoir à abimer la beauté de la jeune femme.

« - Mur de vent. »

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) 07


Cette arcane défensive avait quelque chose de tout à fait dévastateur. Non seulement les pétales qui l’avaient mis à mal tout à l’heure virevoltaient tranquillement autour de lui, mais elles étaient passés sous son contrôle. En une bourrasque les propres coups de la chevalière fondirent sur elle. Peut-être que maintenant, elle comprenait le majeur atout du chevalier d’argent : une défense impénétrable. Une véritable barrière d’air protectrice qui l’englobait globalement, des axes x, y et z. Il était intouchable quand il le souhaitait. C’est ainsi qu’il réussit à mettre son adversaire dans une situation assez peu confortable. Il riait aux éclats, tandis que la Lotus devait maintenant recevoir son propre coup.

« -
Tes grandes phrases ne mènent à rien. Tu comprends maintenant ? Le pouvoir du lézard. »

Il brisa ensuite sa défense pour foncer sur Mashia, qu’il espérait encore déstabilisée par son mouvement. En effet se prendre sa propre attaque dans la poire n’était pas quelque chose des plus agréables. Il enchaîna alors au corps à corps, étalant ses talents d’art martiaux avec une grâce non négligeable. Il envoya premièrement son pied dans son bras droit avant d’exécuter une série de 4 coups de poings dans son bas ventre, qu’il termina par un coup de pied. Avec le sable qui gênait la vue et leur corps si rapprocher, il était réellement difficile de voir ce qu’il se passait, si elle offrait une opposition ou non. Il revint à la charge tombeau ouvert avec un coup de tête dans celle du Lotus, avant de finir son enchaînement gracieux par trois coup de poings au visage, qu’il se résolu à abimer, à son propre damne.

« -
Désolé pour ton joli minois. Mais tu comprends, même avec toi je ne peux me laisser aller à ce genre de sentiments. »

Enfin il rit aux éclats, comme si sa propre phrase était drôle. En fait, il aimait rire au combat. Cela le détendait et lui faisait penser à quelque chose de moins barbare. Il faut savoir qu’au fond, Damon n’a jamais été un grand guerrier sanguinaire, préférant les voies de la diplomatie, l’amour et tous ces trucs qui composent l’humain. Mais cela ne durait jamais trop longtemps, affichant à nouveau son sérieux, il se remit en garde.

« -
Mashia, je te trouve déjà extraordinaire ! Jusqu’où irons-nous, Lotus ? » Clama-t-il, accompagnant cette réplique d’un air sournois, déjà désireux de la suite des aventures palpitantes de Mashia et Damon. Comme si c’était quelque chose qu’on regardait avec du popcorn. Un film ? On en était au moment où les deux protagonistes principaux s’affrontaient dans un combat sans merci. Mais qui en sortirait vainqueur ? La sublime Mashia, ou le torturé Damon ?


Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue170/170Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyJeu 14 Juil - 0:12

    Les premières paroles du jeune Damon eurent raison de sa concentration, aussi, quand elle le vit debout, dans toute sa splendeur de guerrier, les yeux turquoises de la jeune femme s'agrandirent de surprise.
    Non, comment?
    Son cœur sembla un instant s'arrêter dans sa poitrine à l'entente de son rire tellement empreint de confiance... Puis ses craintes se confirmèrent.
    Les mains rivées droit sur elle, la jeune femme comprit trop tard qu'il venait de lui renvoyer sa propre attaque.
    Totalement prise au dépourvue, la jeune guerrière ne broncha pourtant pas, regardant avec un calme étonnant les pétales revenir droit vers elle.
    Comme pour les accueillir, la belle rousse ferma les yeux tandis que sa tête s'inclina quelque peu vers le sol.
    Cela devait paraître totalement improbable, mais la jeune femme ne fit rien pour contre-attaquer tandis que la Pluie Immaculée déchirait sa peau d'ivoire.
    La jeune Mashia était en proie à une douleur telle qu'elle ne vit qu'au dernier moment le Saint du Lézard s'élancer sur elle.

    La lutte fut bestiale, mais une fois encore elle préféra encaisser ces assauts sans qu'aucuns sons ne sortent de sa bouche vermeille plutôt que d'esquiver ou d'échafauder une parade. Non, la jeune femme, quand le sable eut fini d'être balayé par Zéphyr, tenta de se redresser.
    Les deux mains crispés dans le sable, la jeune femme resta ainsi prostrée quelques minutes, haletante.
    Puis son visage se tourna lentement vers son adversaire.
    Ses très longs cheveux formaient autour d'elle comme une corolle de fleur et c'est avec délicatesse qu'elle retira une mèche qui gênait sa vue.
    Ce n'était plus un regard bleu et clair qui étudiait avec calme Damon, mais deux rubis incandescents .
    Ces derniers brillaient à l'instar d'un feu tumultueux, incontrôlable.
    Pour trancher avec la blancheur de sa peau, du sang écarlate s'écoulait sans dis continuation et glissait sur son visage impassible où une once de sauvagerie planait.
    Ses doigts frôlèrent le liquide chaud et elle porta l'un d'eux à ses lèvres pour y goûter. Oui, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas coulé ainsi.
    Tandis que ses yeux se refermèrent une fois encore, une unique larme roula sur sa joue pour finir sa course sur le sol sablonneux.

    Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Elfen_10

    Dans un murmure imperceptible, la jeune femme en appela à tout son cosmos. Les mains jointes, les lèvres de la jeune Mashia bougeaient dans une prière silencieuse, une profonde méditation.
    Là où la larme s'était écrasée, quelque chose commençait à se mouvoir. Et prendre de telle proportion que ce ne fut plus qu'une petite goutte d'eau mais bientôt une quantité non négligeable qui dansait en tourbillonnant.

    «Nymphéa, vient à moi...» dit-elle dans un souffle en levant une main vers la masse d'eau impétueuse.

    C'est alors qu'une silhouette élancée finit de se reconstituer devant eux : cette dite Nymphéa prenait la forme d'une nymphe d'eau dont le corps était couvert par de multiple pétales de lotus qui l'habillait.
    L'entité se pencha alors vers la jeune femme toujours agenouillée dans le sable et, aussi étrange que cela puisse paraître pour un observateur extérieur, cette dernière captura les lèvres de la jeune Mokushi.

    Par ce baiser, elle ressentit une agréable chaleur l'envahir tandis que se déversait en elle, toute l'énergie bienfaitrice de Nymphéa.
    La jeune femme se redressa tout à fait, revigorée, toutes traces de luttes ayant désertée sa figure.
    La belle Nymphe des flots tournoyait autour de sa maîtresse comme animée par un désir qui la rendait impatiente, car oui, somme toute, elle attendait quelque chose. Et cette chose, c'était l'ordre de Mashia.
    Comme mû par une volonté propre, Nymphéa exécutait avec grâce une chorégraphie aérienne, sa longue chevelure d'eau vaporeuse se soulevant à chacun de ses mouvements.

    «Kaze ni aorare nagara , Kiekakaru inori... anata e »(emportée par le vent la prière disparaîtra vers toi)

    Cette phrase sembla éveiller l'intérêt de la Nymphe qui s'immobilisa en fixant Damon. Puis un chant plein de mélancolie s'éleva, brisant le silence alors que Mashia serrait ses deux mains contre son cœur.


    Mashia entamait le doux requiem de sa Nymphe qui ne tarderait plus maintenant à se jeter sur son adversaire. C'est brusquement, alors que les dernière notes s'envolèrent, qu'elle alla s'écraser contre le Chevalier d'Argent avec une telle hargne que la jeune femme doutait qu'il en ressorte indemne, mais elle non plus ne lui laissa pas de répit.
    À son tour la jeune Mashia s'élança pour à nouveau frapper cinq fois le jeune Lézard, espérant que cela ait l'effet escompté...



Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue160/160Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyJeu 14 Juil - 0:58

Il était bouche bée. Totalement ébahi parce qui se produisait sous ses yeux. Tout changea lorsque les yeux de la chevalière changèrent de couleur. Tout était différent dès cet instant. L’ambiance en devenait glauque à souhait. Un orage derrière ce cadre aurait été parfait, pour un film d’horreur. Elle ferma les yeux et … pleura ? Oui, une larme roula sur sa joie, jusqu’au sol. A cette vue, Damon fit une chose qu’il n’avait encore jamais fait : un pas en arrière. Il n’était pas effrayé, mais simplement soucieux. Il allait venir vers elle, souriant, l’air bêta. S’excuser d’y être allé trop fort et tout serait régler. Ils s’en iraient ensuite main dans la main pour le meilleur ou le pire.
Mais le Lotus en avait décidé autrement. La larme commençait à grossir, à se mouvoir. Il faillit en tomber sur le cul de stupeur, il n’avait jamais vu d’attaque aussi mystique de toute sa petite vie. C’était réellement inquiétant, étrange, malsain. Il ne savait pas quoi dire là-dessus. Mais le summum n’était même pas encore arrivé.

Elle parla, à la distance qu’il se trouvait il ne pouvait pas l’entendre. Mais il est certain qu’elle avait dit un truc vraiment pas très net voir loufoque vu que de l’eau se matérialisa … Quelque chose à l’apparence humaine. C’était donc une attaque, il devait se préparer. Il se releva en essayant de garder son sérieux, analysant la nature de l’attaque … Quoi ? Elle vient d’embrasser son truc ? Et ça a fait disparaitre des plaies ? Une technique réellement impressionnante, y’a pas à dire. Seulement voilà, si Damon était sûr de lui au fond, c’était qu’il était certain de son atout : sa défense impénétrable.

Alors qu’elle commença à parler une langue à laquelle il ne comprenait absolument rien, il replaça ses mains devant lui pour à nouveau préparer sa barrière. Oui, il allait faire comme la précédente attaque. Malheureusement ça lui demandait énormément d’énergie, mais tout était claire dans sa tête. Chaque mouvement, tel le grand stratège Zhuge Liang, tout était prévu. A la fin de l’air extrêmement flippant de Mashia, l’étrange créature fonça vers lui. Mais cette mise en scène lui avait laissé le loisir de préparer sa défense entièrement. Quelle perte de temps.

« - Mur de vent. »

A nouveau sur ces simples mots, il renvoya la créature en flux d’énergie qui alla percuter Mashia. Peut-être qu’elle avait eu un effet curatif au début, mais lorsque le Lézard y mettait du sien, elle devait sans doute lui faire mal. Alors que l’attaque était renvoyé, un de ses genoux toucha le sol alors qu’il haletait. C’était vraiment épuisant, mais diablement efficace. Enfin il se releva ; il ne la menait plus vraiment large, encore troublé par ce que le Lotus venait de faire. Fort heureusement, il ne pris aucun dégâts, car que dire des coups qu’elle était venue lui porter, tous dans le vent ? Rien ne l’avait touché, il sortait indemne de la danse infernale du lotus. Et avec classe, s’il vous plaît !

« - Impressionnant ! Mais ne comprends tu pas que tu ne peux pas me toucher ? Cependant, attend toi à quelque chose de fort … » il enflamma son cosmos, préparant la suite du combat. Il se demandait comment allait réagir son adversaire ; face à ce qu’elle lui avait montrer il commençait sérieusement à douter en ses capacités de victoire …

D’autant plus qu’il s’épuisait à la tâche, à force. Heureusement, tout était en place dans la tête du fin stratège. Le prochain mouvement serait peut-être décisif ; il n’avait pas encore entièrement scellé le destin de Mashia. Mais cette issue lui semblait courue d’avance. Enfin, ne comptant pas laisser un intermède trop long entre eux, il accouru à nouveau vers elle, disposé à l’assaillir façon « lézard » se mouvant avec rapidité, il lui asséna dix coups rapides sur différente partie du corps, espérant bien là faire son effet escompté. Puis il revint à distance respectable.

« - Quel est ce sentiment étrange qui t’animes au combat ? » dit-il, le sourire en coin. Etait-ce là un moyen de la déstabilisée ? Peut-être. Mais de part cette attaque il lui trouvait un trait sombre. Pas forcément repoussant, mais tout du moins intriguant pour le jeune lézard. Qu’est-ce qui avait amené à la nature de cette attaque ? C’était là sa simple question.

Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue170/170Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyJeu 14 Juil - 5:02

    Comme elle pouvait s'y attendre, cette mise en scène avait fait impression sur le jeune homme. Oui, Mashia avait remarqué ce mouvement de recul qui traduisait sa stupéfaction. Car oui, il n'était pas habituel d'être témoin d'un tel spectacle. Aussi troublant soit-il, la jeune femme sentait toujours en elle la trace de Nymphéa.
    Elle pouvait ressentir encore son étreinte sur son cœur, sa main noircissant son âme qui l'exhortait à d'obscurs pulsions...
    Suivit d'un tel apaisement, qu'elle faillit défaillir.

    C'était alliée à l'eau qu'enfin toute la bienfaisance de son attaque se révélait. L'élément, purificateur, agissait.
    Ses beaux yeux reprirent instantanément la délicate couleur de la mer illuminée par le soleil. Ces derniers papillonnèrent avant de se poser sur Damon. Aussi incroyable que cela puisse paraître, le jeune homme était encore debout!
    La jeune femme aurait pu à nouveau sourire si la situation s'y prêtait, mais ce n'était pas le cas, hélas.
    Cependant, quelque part, elle s'en était douté, bien sûr. Aussi, comme la dernière fois, la jeune femme rousse se laissa submergée par ce renvoi d'attaque. Quel redoutable guerrier il faisait! La jeune femme était heureuse d'affronter un tel combattant.
    Mashia ramena ses bras contre elle au moment où Nymphéa la percuta. Tenant bon, la jeune femme resta debout bien qu'elle senti ses pieds frôler le sol et ainsi l'emporter quelques mètres plus loin.

    C'est toujours dans sa garde que Mashia reçu Damon et ses coups, restant de marbre bien que la douleur l'enveloppait, l'entraînant dans les affres de la torpeur.
    Et pourtant, malgré tout ses efforts, la jeune femme ne put contenir un faible gémissement alors que la voix de Damon lui parvint.
    Cette question l'étonna. Non, l'amusa même. Pourquoi se soucier de cela et maintenant? Était-ce là un stratagème visant à la déconcentrer? Il était dommage pour le jeune Lézard car de telles feintes étaient totalement inefficace contre elle. Alors, c'est avec le plus de naturel au monde que la jeune femme se laissa prendre au jeu car il était fort appréciable.

    «C'est peut-être dû à ce vide dans mon cœur...» Un sourire hésitant commença à élargir ses lèvres délicates avant de mourir et de reprendre avec une once de mélancolie dans la voix : «Mais chez vous aussi, existe ce même sentiment, il semblerait que nous soyons tout deux, des êtres incomplets.»

    Peut-être n'était-ce pas là la réponse qu'il espérait mais qu'importe, elle n'en avait cure maintenant que cette confession venait d'être exposée. Il ne pouvait le nier, si la jeune femme conservait en elle une certaine part d'ambiguïté, celle-ci n'était pourtant pas malsaine, pas de son point de vu.
    D'où était-elle née? De son enfance? Bien sûr, de son passé, il ne fait aucun doute. Car plus obscure encore que Nymphéa, il pouvait expliquer en vu des zones d'ombres constituant son histoire, les écarts dans le comportement de la demoiselle.

    Son regard se perdit dans la contemplation du ciel. Pourquoi se laissait-elle submergée maintenant par un tumulte de sentiments contradictoires? Cependant, une étincelle en elle ressurgit, ravivant sa flamme de combattante.

    «Vous êtes un adversaire tout à fait redoutable, je suis heureuse de me mesurer à vous, je vous pris donc d'accepter mes remerciements...» Ces paroles, prononcées avec calme et sincérité furent accompagnées par l'exécution parfaite d'une révérence pleine de grâce comme le faisait les grandes dames françaises à la Cour. Ce petit clin d'œil ne manquerait pas de faire mouche, aussi la jeune femme entra dans un rire franc et cristallin.

    Très vite, son sérieux recomposa son visage. Et son cosmos s'éleva, s'intensifia tant et si bien que l'aura dorée qui l'enveloppait irradiait plus fort que l'astre au dessus de leur tête.
    La jeune Mashia opta une fois encore pour la position du Lotus, qu'elle prisait tant et qui lui permettait de favoriser sa concentration.
    Et cette fois-ci, la jeune femme comptait bien impressionner une fois encore son frère d'arme. Et si possible lui occasionner des dégâts important pour faire pencher la balance en sa faveur.
    Mais, elle décida au dernier moment de faire une petite variante. Au lieu d'user de son cosmos pour lancer son attaque, elle profita de son environnement pour faire exploser son énergie et ainsi créer une bourrasque de vent emportant du sable sur son adversaire.
    Profitant de l'effet de surprise, la jeune femme décida d'envoyer sa Pluie Immaculée à ce moment précis.

    Mêlés aux grains, les pétales surgirent plus tranchants que jamais. Cette tactique, révélait aussi que la jeune femme était capable d'user de la ruse, et cela, elle s'en félicita tandis qu'elle courait droit vers un Damon sans doute désorienté par l'amas de poussière.
    Elle ne tarda pas à le repérer.
    Alors, usant de son agilité et de sa vitesse, la jeune Mashia, tel un pernicieux prédateur fondit sur sa proie.
    Elle l'assaillit avec cinq coups dans différentes parties de ce corps musculeux, sans jamais le lâcher de vu alors qu'elle ne cessait de disparaître et de réapparaître à sa vue... Comment allait-il donc s'en sortir maintenant qu'elle était dissimulée à ses yeux? Prêtre à fendre sur lui au moindre mouvement...



Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue160/160Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyJeu 14 Juil - 6:21

Ces mots. Il regrettait de lui avoir posé une telle question. Pour la simple et bonne raison qu’il ne pensait pas avoir le reflet de sa propre vérité. Ce combat prenait une autre dimension, totalement différente de ce qu’il pensait jusqu’à maintenant. Et là suite … Comme un coup de poignard. Sans doute le coup qui faisait le plus mal. Bien au-delà du physique et du mental : le cœur. Il appliqua sa main sur celui-ci, se sentant légèrement vaciller. Damon venait d’être terrasser par les paroles du Lotus. Dénonciatrices, compatissantes et partagées à la fois. Quelque chose de purement sadique, quand on sait ce qu’il avait traversé. Finalement, c’était peut-être des mots odieux et cruels, surtout qu’on avait la désagréable sensation qu’elle avait lue en lui comme dans un livre ouvert. Il voulait répliquer, se défendre, se morfondre. Peut-être arrêter toute idée de combat, semblant trouver ici quelqu’un qui le comprenait, une épaule compatissante …

Seulement, il en avait été décidé autrement. Elle enchaîna, lui tirant la révérence, marquant même l’aristocratie française de par sa courbe élégante qui réussit une nouvelle fois à épater Damon par sa beauté. Le saint d’argent se laissait aller à ses sentiments bien trop facilement, il se sentait ridicule, méprisable. Mais il fit bonne impression. Touché par le compliment et le clin d’œil, il tira à son tour la révérence avec une élégance indéniable. Normal, pour une coutume de son propre pays. Le rire de la jeune femme avait l’air si franc, et c’était communicatif. Il se mit à rire, redevenant progressivement sérieux, dans le même ton que le Lotus. Il l’observa pour le moment, encore fatigué de ses prouesses défensives. Il espérait juste avoir les ressources nécessaire pour continuer âprement à se défendre et pourquoi pas contre attaquer.

Puis, quelque chose à laquelle il ne s’attendait pas le moins du monde se produisit. Une bourrasque de vent souffla sous l’impulsion du cosmos à Mashia. Cruelle ironie que d’utiliser l’élément de prédilection du chevalier d’argent. Peut-être était-ce là un formidable pied de nez ? En tout cas ça avait marché. Se démerder à mettre sa défense parfaitement en place avec ce sable qui le désorientait, ce n’était pas gagné. Il opta alors sur l’invocation de son cosmos et de ses talents de maîtrise du vent pour se dégager de ce guet-apens. En pleine stratégie, il remarqua les pétales qui se mêlaient au grain de sable. Heureusement il avait l’esprit vif, il réussit à se dégager du piège mortel, recevant tout de même une bonne leçon. Elle était très futée, vraiment. Il ne réussit même pas à parer les coups qui lui tombèrent dessus, assez violement. Il saignait, des plaies assez lourdes au niveau du corps ; c’était là les séquelles de la combinaison à Mashia. Avec son cosmos, il calma la mini tempête de sable, qui retomba finement au sol, avant de reprendre son souffle.

« - Mashia … » Il se mordilla la lèvre inférieure, l’air grave, visage renfermé. Il avait perdu cette complaisance et son amusement suite aux dernières paroles de Mashia. « - Tu as raisons à mon propos. Je suis incomplet, mais je n’ai de cesse à chercher ce qui comblera ce manque … » dit-il faiblement, à peine audible vu la distance du lotus. Sa voix était raillée, la gorge nouée. Oui, il retenait ses larmes. Albafika lui avait dit tant de fois que les émotions étaient proscrites … Mais il ne pouvait tout simplement pas être de marbre. Pas avec elle.

Il détacha son regard de la sainte pour fixer le ciel bleuté, tendant sa main vers le soleil tandis qu’il la referma lentement. Un mince sourire se dessina sur son visage. Pas de moquerie ni rien, juste de la joie, contrastant avec son air de mélancolie triste. Il avait l’air tellement vulnérable à cet instant, dans une phase totalement émotionnelle, entièrement séparée du combat. Il ne pensait pas à battre Mashia à cet instant, seulement essayer de s’ouvrir à quelqu’un. La première fois depuis Karl.

« - J’ai bien mon maître, le seigneur Albafika à mes côtés … Mais il me manque quelque chose, une présence … » Il étouffa un sanglot, une larme coula de son œil gauche, tombant sur le sable. Ses propres mots étaient trop dur pour lui, tant de mauvais souvenir qui revenaient avec la même fatalité : complètement seul, sa vie ne lui appartenait même plus. « - Je t’admire Mashia. Tu es puissante et tu restes calme, malgré que ce que tu me dis. Ce respect, tu viens de le gagner, et tu le mérites. Garde-le, il est précieux. Maintenant en garde. »

Malgré cette injonction, il n’attaqua pas et ne bougea pas. Il intensifia son cosmos qui vira au blanc immaculé. Ses plaies commençaient à cicatrisés assez rapidement, ses tissus se refermant sur les plaies, faisant réapparaître sa peau partiellement bronzées et si douce au toucher, totalement imberbe. Ce qui ne remettait pas pour autant en cause sa virilité. Fier de sa technique, il ne perdit pas de temps et en expliqua le secret à Mashia.

« - Connait tu la grande caractéristique de l’animal de mon signe ? Sa queue repousse … Ainsi, tu assistes à la régénération du lézard, je suis gonflé à bloc ! »

Il balança sa tête en biais pour signifier qu’il était prêt. Cet instant passé, il décida de revenir dans le combat. Donc, il fonça immédiatement sur elle. Sa nouvelle stratégie était simple, comme il ne s’était pas épuisé avec sa défense, il allait lui dévoilé une de ses arcanes. Et pas n’importe laquelle, celle qui était venue à bout de pas mal de choses. Une technique effroyable et mystique. Mais pour cela, il voulait simplement la déstabilisé un peu, avec un enchaînement physique rude. Dévoilant une nouvelle fois sa puissance au combat rapproché, il délivra de puissants coups bien placés, répartit sur la totalité du torse, terminant par un coup direct à la tête. Au total, il avait enchaîné 5 coups biens placés, pensant que cela serait suffisant pour que son attaque soit correctement placée.

Lorsqu’il retomba sur ses deux pieds, il n’hésita pas une seule seconde. Ecartant ses bras tendus au maximum, il intensifia son cosmos à une rare intensité, plus encore que lors de sa magnifique technique de défense. Puis, il claqua ses mains l’une contre l’autre.

« - Choc d’Ondes ! »

La pression de l’air changea en plusieurs formes, tandis que des ondulations se dirigeaient vers Mashia pour venir s’immiscer dans la peau de celle-ci, d’autres prirent la forme de croissant tranchant venant s’attaquer à sa peau, son armure. Comment résisterait-elle à un tel déchainement de puissance ? Et encore, ce n’était pas la meilleur des arcanes du Saint d’Argent. A la fin, il croisa à nouveau les bras, souriant. Il était assez impatient de voir la réplique, mais pour lui, tout était joué. Malgré ses ressentis personnel envers cette jeune femme et ses paroles, il était l’élite des chevaliers d’argent, l’élève du génialissime Albafika ! Pour aucune raison au monde il perdrait ici.

« - Alors, tu tiens le coup ? »



Dernière édition par Damon le Sam 16 Juil - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue170/170Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyVen 15 Juil - 3:57

    Bien qu'elle ait eu raison ou tord cela ne changeait rien. Là ne fut pas son intention de le troubler ainsi.
    Parfois, les paroles pouvaient être bien plus pernicieuses que les actes! Aussi violents soit-ils. Ainsi, quand il balaya d'un revers de main tout son stratagème visant à le désorienter, ce ne fut plus le Chevalier confiant et droit qui se dressait devant elle, mais l'homme, avec ses peines et ses souffrances.
    La jeune femme l'écouta silencieusement, sans mots dire. Son visage, fermé, reflétait une telle peine en cet instant que cela la bouleversa, sensible à la douleur d'autrui. Elle voulut s'avancer vers lui et déposer une main compatissante sur son épaule mais elle retient son geste.
    Puis cette main, celle qu'il leva en direction du ciel, fut interprété comme étant une salutation au soleil. Et cela l'étonna au plus haut point. Levant un sourcil, Mashia demeura muette tandis qu'elle le vit sourire. Oui c'était le lot à tous. Nous pauvres mortels qui cherchons sans cesse à attraper quelque chose d'invisible et d'inatteignable.
    Oh, implacable deus ex machina!

    Damon, dont la fière armure semblait bien plus intacte que la sienne, reprit un peu de contenance, et cela la rassura.
    Cet air de mélancolie si semblable au sien ne lui sied pas du tout, mais à qui cela irait-il de toute façon? Elle préférait le voir sourire et rire avec franchise. Seulement, quand le passé nous rattrape, nous ne pouvons que constater notre petitesse et prendre conscience pleinement que la fatalité pèse sur n'importe quelles épaules.
    Lui pouvait compter sur son maître, le Seigneur des Poissons tout comme elle pouvait compter sur le sien.
    Hector, son père adoptif et mentor resterait sans nul doute la personne en qui elle aurait le plus confiance. Mais elle espérait ardemment qu'un jour, elle puisse donner cette même confiance à quelqu'un d'autre, de surcroit, se l'accorder à soi-même.
    Car oui, en proie aux doutes, cette jeune guerrière bien que calme et puissante selon les dires de son adversaire, était somme toute aussi vulnérable que quiconque.

    Le respect, quel drôle de mot. Pour beaucoup, il devait se mériter et être acquis. Quiconque devait alors trouver grâce aux yeux de ceux-là pour le gagner. Il en était autrement pour la jeune Mashia ; de part son éducation, toutes personne, telle qu'elle soit, méritait son respect. C'était plus que paradoxal compte tenu du fait qu'elle accordait plus facilement le respect que la confiance.
    Qu'importe, ces divagations ne la menait à rien et si Hector la voyait ainsi distraite, elle aurait eu le droit à de lourdes réprimandes.

    Il n'attaquait toujours pas, Mashia se demanda alors si il n'allait pas mettre fin à leur combat. Et pourtant il n'en fut rien, pour le plus grand plaisir de la belle!
    Cependant, c'est très vite que le Lotus perdit toute once d'euphorie. Ce ne fut qu'un bref entracte, un intermède appréciable, certes, mais qui prit fin.
    Jamais la jeune femme ne se serait doutée qu'il puisse régénérer son corps d'une telle manière.
    C'est une Mashia interloquée et sans voix qui prépara sa défense comme elle le put. Méfiante, la jeune femme s'apprêtait à répliquer. Et la contre-attaque fut rude et sans appel!

    Alors qu'il la dévastait purement et simplement au corps à corps sans qu'elle ne lève le petit doigt, elle se dit qu'il n'en avait pas finit avec elle, et elle avait raison, une fois de plus.
    Un tel cosmos déployé la sidéra tandis qu'elle tentait de contrôler les tremblements de ses jambes. Puis, ce fut un bruit qui marqua la fin, sa déchéance.
    Un coup, un seul venait de sceller son destin, la tournure du combat.
    L'air ondoya, ses yeux le vit très clairement.
    Sa peau subissait la pire des morsures qu'elle ait pu connaître, et un cri de souffrance déchira le ciel. Ce déchirement fit longuement échos, jusqu'à se répercuter sur les hautes colonnades du Colisée et faire prendre leur envol aux différents oiseaux présents sur les lieux.
    Cette puissance, cette rage, était-ce là toute l'étendue de son pouvoir?

    Quand la jeune femme rouvrit les yeux, se fut pour constater qu'elle reposait dans le sable chaud. Et cette chaleur lui fit d'autant plus de mal.
    Ses cheveux épars, ondulaient pour se répandre telle une cascade sur le sol. Un frisson parcourut tout son corps meurtri. Dévastée par cette puissante attaque, la jeune femme roula sur le côté pour tenter de se relever.
    Ses mains agrippèrent chacune une poignée de sable, qu'elle laissa glisser entre ses doigts une fois qu'elle parvint à se mettre à genoux. La tête basse, son visage caché par le rideau écarlate de sa chevelure, Mashia ne bougeait pas.
    Haletante, une main se porta à sa gorge avant de retomber mollement le long de son buste. Du sang s'écoulait en abondance des diverses plaies, preuve qu'elle était dans une situation délicate. La voie qu'elle venait d'emprunter était plus que dangereuse, et si elle continuait, cela aurait peut-être de plus lourdes conséquences qu'elle ne pensait...

    «Vos attaques sont redoutables, foudroyantes et inquisitrices. Voyez donc par vous même...» Déclara t-elle dans un souffle tandis que ses muscles tendus dans un extrême effort, finirent par la remettre sur ses deux pieds.
    Son armure, dans un piteux état, ne la recouvrait plus que partiellement : par endroit ce n'était plus des pans de métal qui la protégeait mais sa peau diaphane mêlée à son sang.
    Mashia redressa alors son visage vers Damon. Marqué par la fatigue et la douleur, il ne perdait pourtant rien de sa douceur habituelle, et de son impassibilité. Les meurtrissures étaient diverses, profondes mais tout ceci ne l'empêcha pas de lui sourire.

    «Je vous suis reconnaissante. Oui, vous me reconnaissez comme étant calme et puissante. Permettez moi de vous contredire : ne m'admirez pas. Elle marqua une brève pause tandis que maladroitement, elle se dirigeait vers le jeune homme. Je suis loin d'être aussi sereine que vous le pensez, tout ceci n'est qu'une façade, rien de plus.»

    Mashia vacilla, pour finalement se rattraper en posant ses paumes contre le plastron de Damon. Elle leva son regard vers lui et plongea ses yeux dans les siens. Puis, elle reprit dans un murmure :

    «Ne pouvez-vous pas lire dans mes yeux? Ne comprenez-vous pas que je joue la carte du paraître? Au fond je suis aussi tourmentée que vous, dévastée par ce manque, cet impitoyable démiurge qui tel un poison me ronge et me détruit...»


    Puis, elle détourna son regard tout en se reculant. «Damon, je ne renoncerais pas, je me battrais jusqu'à ce que je ne tienne plus debout, alors, soyez prêt.»
    À ces mots, le Lotus s'élança à corps perdu sur le Lézard en utilisant sa vitesse pour s'envoler littéralement dans les airs.
    Tel un rapace qui fondait sur sa proie, Mashia exécuta un splendide coup de pied retourné suivit d'un enchaînement de coups de poings. Implacable, la jeune femme brusquement se stoppa net. Et recula.

    Les yeux dans le vague, c'est en silence qu'elle s'assit et se mit en position du Lotus. Les mains jointes, la figure baissée, la jeune femme semblait être rentrée dans une drôle de transe. Ses lèvres chuchotaient un air étrange mais pur qui fit naître de multiples fleurs de lotus autour d'elle.
    Son cosmos s'intensifia pour soulever sa chevelure, dotant Mashia d'un caractère surnaturel.
    Entourée ainsi de ses fleurs, elle ressemblait à s'y méprendre, à une Dryade, sublime, mais dangereuse...


Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue160/160Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyVen 15 Juil - 13:04

La culpabilité. C’est sans doute le sentiment le plus violent, et celui qui vous fait sentir le plus mal, parmi tous les sentiments humains, c’est sans doute l’un des pires. Avec l’amour, chose à laquelle il ne croyait pas. Mais la voir, cette fille si douce et sympathique lors de leur rencontre, souffrir autant face à l’attaque dévastatrice qu’il avait lui-même créer le paralysait de culpabilité, incapable d’esquisser le moindre geste, de sortir le moindre son. Il assista alors à sa difficile remontée, lente et douloureuse. A chaque souffle, son cœur lui faisait mal. Mal pour elle. Oui, c’était le but du combat, mais il n’avait jamais voulu faire autant de mal à une demoiselle … Pas à elle. Il la regarda se mettre à genoux, visage caché par ses magnifiques cheveux. Lui préféra rester figé en position de l’allumette, se contentant de la regarder. Une phrase qu’il pensait prendre pour un compliment se révélait en fait bien plus cruelle.

En effet, après n’avoir dit que du bien de ses coups, la fin de sa phrase acheva presque le silver qui faillit en tomber de dégoût. Envers lui-même, évidemment. Elle se releva, montrant l’étendue du coup de la puissante arcane de Damon. Sa belle armure d’argent en avait pris un sacré coup, et sa belle peau aussi. Il tâcha de rester calme malgré sa grande détresse intérieure. Se montrant impassible, avec une certaine pointe de compassion pour elle. Puis elle reprit la parole, c’était amusant, lorsqu’elle parlait il ne pouvait tout simplement pas faire le moindre mouvement, trop préoccupé par ses paroles qu’il buvait avec un calme démesuré. Elle s’approchait de lui tout en lui faisant une réprimande taquine. Il balbutiait, ne sachant absolument pas comment réagir.

Enfin, elle s’effondra sur lui, posant les mains sur son plastron, levant les yeux, plongeant les yeux dans le sien. Il y eu une sorte de déclic chez le chevalier d’argent : voir cette douce femme venir s’effondrée sur son plastron avec une grâce touchante, l’avoir si près de son corps tandis que son souffle chaud se mêlait au sien, à une distance plus que rapprochée, le tout accompagné d’un regard aussi brumeux que le sien... Cela ajouté au fait qu’elle lui dévoilait être quelqu’un comme lui, il sentait une telle vulnérabilité qu’il avait envie de la prendre dans ses bras, caricaturant ainsi l’homme fort protecteur. Ce moment de proximité, il ne voulait pas y mettre un terme, il voulait enrouler ses bras autour de son cou, la garder là, arrêtant ce combat trop douloureux pour son cœur, et passer à autre chose … Seulement, encore trop troublé, il n’esquissa aucun geste.

Et c’est là qu’elle brisa ce moment. Il s’en voulait tellement d’être quelqu’un de si robotisé. Il voulait faire quelque chose pour elle, même d’osé. Il ne comprenait pas ce sentiment qui l’envahissait suite à l’action de la femme, il n’arrivait pas à l’appréhender, rien. Et c’est ça qui le touchait le plus. Tant de souffrance … Dans un simple combat d’entraînement ? Jamais il n’aurait pu prédire ce paramètre quelques temps plus tôt. Pourtant maintenant … Il souffrait et ne comprenait même pas ce qui lui arrivait. Cependant il comprit que le combat n’était pas fini à l’injonction de Mashia. Mais, toujours sous le choc des évènements récents, il ne bougea pas. Encaissant les coups que la femme distribua avec ardeurs ; elle était de retour dans le combat.

Il ne faisait rien pour le moment. Il resta là, quasiment immobile, portant juste la main gauche sur son cœur, qu’il referma brusquement, glissant sur la surface lisse du plastron, puis il grimaça, et un de ses genoux toucha au sol. Une maladie ? Non. C’est son cœur qui lui faisait mal, il battait si fort, si vite, il avait l’impression que son cœur allait sortir de son corps. Une attaque sournoise du Lotus lorsqu’elle est venue se posée sur son plastron ? Il en doutait, elle était vraiment sincère. Mais alors pourquoi cette douleur ? Pourquoi ? Il ne comprenait pas, il avait envie de hurler … Lentement, il s’apaisa, et se releva, faisant face à son adversaire mystique. Elle ne l’avait pas attaqué de manière violente, juste des coups simples. Préparait-elle quelque chose ? Il était dans le flou le plus total.

Enfin, sa gorge se dénoua, et il décida de continuer l’intermède, légèrement fébrile, il tenta de continuer la discussion.
« - Désolé … » Oui, en premier lui il s’excusa. Il se sentait tellement désolé d’avoir ressasser de telles émotions, autant pour lui que pour elles, s’en était dramatique. Mais dans un second temps, il s’excusait pour ce qu’il lui avait fait, à son corps et à son armure. Il pensait qu’elle comprendrait où il voulait en venir avec de simple. Il reprit un air sérieux, posant à nouveau sa main gauche sur son cœur. « - Ce poison … Il nous en faut le remède, mais quel est-il ? Je l’ai vu, dans tes yeux … Cette douleur. Ce vide … Tu es comme moi, vraiment. Tu parais, mais avec moi, en as-tu vraiment besoin ? Je te comprends, je partage tes peines, j’en prends la responsabilité. Je serais même à tes côtés, si tant est qu'il y en ai besoin»

De par ce discours, il voulait lui faire comprendre une seule chose : il était là pour elle. Que ce soit ce manque maladif, pour avoir une épaule solide, ou encore pour partager un moment … il serait là. Certes, il montrait peut-être un peu trop ses sentiments, comme l’avait si bien dit maintes et maintes fois son seigneur. Mais il ne pouvait s’en empêcher … Dans de telles circonstances, il ne pouvait que faire ça. De plus, il avait tant envie d’être avec cette fille. Pas forcément pour la protégée, non. Juste … pour être avec. Il ne se l’expliquait même pas.
Enfin, contrastant totalement avec son précédent discours il força un sourire qui fendait son visage ; un sourire radieux et invitant, tendant son poing vers Mashia.

« - Oui, c’est ça, Mashia ! Battons-nous ! Jusqu’au bout ! C’est sur le terrain que l’on développe les meilleures relations ! » S’exclama-t-il, invitant totalement Mashia dans ce regain d’énergie et de joie ; il allait en découdre. Enfin, il se cachait à lui-même qu’attaquer à nouveau lui faisait énormément de peine.

Ainsi, il chargea son cosmos en mettant ses bras en croix. Oui, il était prêt pour porter le même coup ; exactement la même attaque qui avait mis Mashia à mal. Tout en intensifiant son cosmos d’un blanc immaculé, il hésitait. Devait-il à nouveau porter un tel coup au Lotus ? Enfin, le but était de gagner, alors il ne devait pas s’abandonner à des sentiments, malgré leur infinie tendresse envers l’être visé. C’est avec une certaine amertume qu’il cogna à nouveau ses deux mains l’une contre l’autre.

« - Choc d’Ondes. »

La caractéristique de cette attaque la rendait plus puissante à chaque fois qu’il la lançait. Ainsi, ses croissants tranchant et les ondulations de l’air étaient plus nombreux, plus menaçant. Ils se jetèrent sur Mashia sans merci, il se doutait que la puissante Lotus avait plus d’un tour dans son sac et qu’elle se sortirait de là, mais devant sa propre monstruosité il ne pouvait que se maudire de lancer ça. Il espérait juste qu’elle tiendrait le choc, mais qu’elle ne se relève pas, pitié. Qu’elle tombe et qu’elle ne se relève pas, c’est ce qu’il voulait. Mêler à la poussière et au sable soulevé par sa poussée de cosmos, il ne savait pas ce qui se passait derrière, il attendait que le rideau se baisse pour apercevoir la femme.

Il hésita à dire quelque chose, vraiment. Mais il se contenta de rester aux aguets, après tout elle pouvait surgir à tout moment, et certainement pas pour une tasse de thé. Le lotus n’était sans doute pas vaincu, pas comme ça.



Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue170/170Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyDim 17 Juil - 23:48

    Quelle souffrance.
    Bien que le combat prenait une tournure tout à fait inattendue, plus humaine en quelque sorte, cela n'empêchait pas l'affliction de s'immiscer entre eux. De même que le plus pernicieux des poisons, il finirait par avoir raison de l'un des deux Chevaliers d'Athéna. D'ailleurs, c'est avec force de battements d'ailes et de coassements qu'une procession de corbeaux s'éleva dans le ciel saphir. Annonçant un terrible prélude.
    L'introduction de leur déchéance.
    Figé, son adversaire semblait perdu dans les méandres de ses pensées. Et en voilà de bien viles considérations! Car la traduction de ces dernières étaient sans équivoques : un genoux à terre, un main sur le cœur, autant de signes reflétant son mal. Cette même douleur qui rongeait son cœur autant que le sien...
    Bien que latent, ce tourment ne prendrait sans doute jamais fin, pas avant qu'ils ne trouvent le remède.

    Aussi la jeune femme en le voyant défaillir, avait fait un mouvement pour se lever et aller l'aider. Mais elle se stoppa net, constatant qu'il n'en avait aucunement besoin. Après tout, Mashia ne lui avait porté que de bien faibles coups en comparaison avec ceux du jeune homme. Alors, que se passait-il?
    Le souffle court, sa respiration irrégulière faisait qu'elle devait lutter pour rester debout et avoir pleinement conscience de ce qu'il se passait autour d'elle.
    Pourtant, dans son esprit, tout était clair, la jeune femme était en très mauvaise posture, si ce n'est déjà perdante.
    Son attention se reporta sur Damon. Elle l'observait sans mots dire, touchée par cette excuse formulée avec sincérité.
    Le timbre de sa voix se faisait vibrant d'émotion et les paroles qui s'en suivirent, finit de faire tomber le masque.

    Ce discours sonnait si juste, qu'elle comprit. Oui, la jeune femme se rendit enfin compte qu'elle n'était plus seule : elle avait autour d'elle des personnes semblables au jeune homme, emplit de détresse mais prêt à l'épauler, qu'importe la circonstance. Depuis son arrivée au sanctuaire, jamais plus elle n'avait été seule.
    Elle lui offrit un sourire plein de reconnaissance tandis qu'elle même cherchait les mots justes dans son esprit.
    Il fut si facile pour elle de lire en lui, c'était un fait de sa nature. Bien qu'elle ne l'expliquait pas.
    D'aussi loin que la jeune Mashia s'en rappelle, elle avait toujours eut cette sensibilité exacerbée qui faisait d'elle une personne accessible et tendre, prête à venir panser n'importe quelle plaie. Et pourtant, elle avait sous les yeux un jeune homme souffrant du même mal que le sien. À cause de cela, elle se voyait incapable de lui répondre et de lui apporter conseils et réconfort.

    Elle détacha ses mains l'une de l'autre pour aller cueillir une fleur de lotus qui avait poussé à proximité. La portant vers son visage, elle huma son parfum frais et délicat, des senteurs qui la transportait bien au delà de la Grèce, vers son pays natal.
    Connues pour leur belle signification, ces fleurs qualifiées de pures recelait pourtant une part plus obscur. Car après tout, avant de percer la vase et rejoindre Phoebus, n'étaient-elles pas plongées dans l'obscurité? Contrainte à manœuvrer en aveugle?

    La jeune femme eut un sourire énigmatique tandis que, les yeux mi-clos, elle reposa la plante sur ses genoux avec une infinie précaution.
    Du bout d'un doigt elle caressa lentement la robe soyeuse qui paraît le lotus. Blanc, sans aucune traces d'impuretés, il semblait s'épanouir sous les rayons du soleil.

    Plongée dans sa rêverie, Mashia releva vivement la tête vers son adversaire. Il souriait et cette ombre qui était passée sur son visage semblait avoir complètement disparue. Une bonne chose car l'esprit de combattivité de la jeune Lotus s'éveillait de plus en plus, elle le sentait.
    Oui, une énergie vibrante s'emparait d'elle un peu plus que les secondes filaient. Cette soudaine frénésie exalta tout son être. Elle était prête.

    La belle rousse ne s'étonna pas de la suite des évènements : c'est avec un calme déconcertant qu'elle observa Damon.
    Auréolé de blanc, il intensifiait son cosmos de la même façon que sa précédente attaque. Et cela risquait bien d'être le dernier assaut du Lézard contre le Lotus.
    Pourquoi ressentait-elle, alors qu'il venait de frapper dans ses mains, une telle amertume? Regrettait-il de mettre toute sa force dans un combat contre une personne si semblable à lui? Hésitait-il contre sa prochaine victoire? Il ne le devait pas! Tout comme elle devait résister une fois encore!

    Vraiment, elle appréhendait cette attaque mordante, pleine de fougue et visiblement plus agressive encore que la dernière fois.
    Seulement, cette fois-ci, Mashia réagit différemment. Au lieu de rester dans sa position sans ciller comme elle l'avait fait mainte fois depuis, la chevalière du Lotus leva ses mains droit devant elle, paumes tournées vers le jeune homme. Sa bouche s'entrouvrit alors, et un son à la fois doux et puissant s'éleva.

    Cet assaut, qui aurait dû faire mouche fut contenue par une parade, sa première depuis le début des hostilités.
    Et oui! Il semblerait que la demoiselle est sciemment décidé de conserver ses forces dans une telle éventualité.
    Mashia se félicita d'avoir pu encaisser tant de coups. Le sable dansait une nouvelle fois autour d'elle, et bien qu'elle n'ait pu contenir qu'une partie de cette charge, la jeune femme tenait le coup.
    Le voile se leva, révélant une jeune femme sereine, entourée de ses fleurs de lotus. Incontestablement, ses blessures la faisait souffrir mais c'est avec le plus de dignité possible qu'elle se releva.

    «Je vous avais promis que je ne renoncerais pas...» commença t-elle en croisant les bras. «Je n'ai malheureusement pas en ma possession l'onguent salvateur mais je suis persuadée qu'un jour, nous comblerons ce vide, comment? De quelle façon, je ne le sais pas avec exactitude... Cependant, avec votre aide... je...»

    Ses yeux débordaient de larmes tandis qu'une foudroyante douleur l'a contraignit à se prendre la tête entre les mains. Celle-ci, insupportable, força la jeune Lotus à enfoncer ses genoux dans le sol.
    Prostrée, le front contre le sable, le buste de la jeune femme se tordit en arrière, prise d'un soubresaut. Les mains crispés sur son front, c'est le visage tourné vers les nues que la torturée Lotus poussa un long et déchirant cri d'agonie. Des larmes de sang coulaient de ses joues pâles...

    Là où elle s'était effondrée, les fleurs de lotus se teintèrent de rouge. Et son cosmos explosa littéralement. Vibrant d'une rare intensité, son éveil venait de s'amorcer.
    À l'instar de la fleur représentant son signe, la belle rousse allait traverser deux étapes : la première serait semblable à un odyssée obscur, une phase où règne la noirceur empreint de souffrance.
    La deuxième, après avoir tâtonné dans le noir à l'aveugle, marquerait sa sortie dans la lumière. L'éclosion du Lotus.

    Une aura impétueuse se déployait autour de Mashia. Progressivement, celle-ci dessina derrière elle l'image d'une fleur de lotus clos. Agenouillée, la jeune femme semblait avoir reprit de la contenance. Pourtant dans ses yeux turquoises, il n'y avait plus une once de vie. Ils semblaient voir bien plus loin, bien au delà de l'horizon.

    «L'étreinte du Lotus...»

    Sa voix était monocorde, dénuée de toute chaleur tandis qu'elle leva les bras en croix comme pour envelopper son adversaire. La représentation créée par son cosmos commença à s'épanouir. Les pétales se déployaient un à un, libérant une aveuglante lumière d'or. D'une main inquisitrice, Mashia désigna Damon. Cela eut un effet immédiat car voici qu'une énergie titanesque alla s'écraser sur le Chevalier du Lézard. Jamais encore la jeune femme n'avait déployé une telle puissance, et atteindre son septième sens d'une telle façon. Qui avait réveillé la grande Purification?

    «...»

    Agissant comme un automate, ce n'était plus réellement la jeune femme qui venait de se redresser pour se lancer sur son adversaire. Une main habile guidait ses gestes, et ses coups, qu'elle distribua avec une agressivité qu'on ne lui connaissait pas. Enfin, toujours perdue dans les ténèbres mouvante tandis que sa conscience tendait une main impuissante vers la surface, la jeune illuminée reprit sa place.
    Assise dans le sable chaud, les indexes collés contre ses pouces, Mashia releva lentement la tête vers le soleil, très lentement...

    Ses yeux papillonnèrent.

Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue160/160Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyLun 18 Juil - 1:51

C’était un combat vraiment hors du commun. Il ne s’agissait pas simplement de se taper dessus. Il y avait un fond, une connexion entre les deux avait eu lieu et c’est comme si il connaissait cette personne depuis toujours … Il comprenait qu’il avait besoin d’elle en quelque sorte. Il était heureux que ce combat ait eu lieu car il rencontrait là quelqu’un qui pouvait le comprendre. Oui, cette femme … Elle était comme lui. Sa rencontre avec elle était sans aucun doute un signe, n’est-ce pas ? Ils étaient fait pour se rencontrer et s’entre aider dans cette épreuve de la vie. Ensemble, ils seraient plus forts. Il s’en rendait compte maintenant, et vu leur puissance combiné, rien ne pourrait les arrêter, pas même un chevalier d’or.

Pas même Albafika. Il pensa en effet à lui, perché tout en haut de son temple. Son vénérable maître si puissant. Même lui ne pourrait rien sur une combinaison des pouvoirs de Mashia et Damon. Qui a dit que les chevaliers d’argent étaient à sous-estimé ? Il se sentait invincible et sans crainte à ses côtés. Enfin pour l’instant ils étaient plutôt en train de s’affronter, et il devait mener le combat à son terme … Il savait qu’il n’avait pas à retenir ses coups, après tout elle ne semblait pas si troublée elle, allant même jusqu’à parer son coup ! C’est vrai qu’il ne s’y attendait pas, ayant le contrôle du combat depuis tout ce temps.

Elle n’était pas mauvaise cette fille, ça il le savait. Mais était-elle vraiment assez forte pour battre le meilleur chevalier d’argent d’Athéna ? Il en doutait. Et pourtant … Le lotus révélait toute sa puissance. Puis elle parla, des mots qui résonnèrent si bien aux oreilles de Damon, se sentant sollicité ; utile et même apprécié … Soudain, quelque chose de terrible se passa, tout changea soudainement non sans rappelé l’évocation de sa bestiole étrange. Encore ce même coup ? Damon l’arrêterait sans problème. Il avait encore la condition nécessaire pour cela, il savait quoi faire. Il se prépara à ériger son mur de vent.

Mais … il en fut tout autrement, au grand damne du saint d’argent c’est une attaque de tout autre nature qui se dessinait. En effet, le cosmos de Mashia était en plus de sa nature mystique, d’une force écrasante, il se sentait submergé. Et qu’est-ce que c’est que ce lotus dans son dos ? Etait-il physique ou simplement mental ? C’était assez étrange. Mais avec elle tout était étrange et ce depuis le début du combat, il n’était pas vraiment dépaysé.

Il resta en garde, surveillant les moindres faits et geste de Mashia, avec le vain espoir de pouvoir arrêter ce coup submergeant. Mais … il s’inquiétait. C’était peut-être la plus puissante arcane de la sainte ? Enfin, il n’eut plus le temps de continuer ses réflexions intense : l’attaque était venue s’écraser sur Damon en une déferlante incontrôlable. Il fut alors emporté par l’attaque, sa peau se déchirant, son armure craqua même. Il n’en revenait pas, son armure impénétrable en subissait des dégâts ! La partie droite du plastron vola littéralement en éclat, ainsi que toute la protection de son bras gauche, épaulière comprise ! Il chuta lourdement au sol dans une flaque de sang … le sien. Il saignait tant, ce coup était si violent. Il resta cloué au sol pendant une bonne minute.

Puis, il commença à bouger lentement, se relevant dans un hurlement horrible qui traduisait toute sa douleur. Son bras droit était cassé, il le sentait. Et ça devait être la même chose pour quelques-unes de ses côtés. Il posa sa main gauche dessus, crachant du sang, un mince filet s’étirant de sa lèvre inférieur jusqu’au menton. Son visage exprimait la stupeur et la douleur. Comment avait-elle pu ? Elle avait littéralement détruit Damon avec une force incommensurable, lui-même n’en revenait pas. C’était quelque chose de délirant, c’était le septième sens …

Lui aussi il devait laisser éclater sa colère pour porter le coup finale ! Ce ne serait pas un problème, absolument pas ! Il était assez fort pour lui donner la correction qu’elle méritait et mettre un terme à ce combat ! Il commença à bouger … Mais il se bloqua une nouvelle fois. Il était surpris. Il se retrouvait une nouvelle fois paralysé, et ce n’était vraiment pas une position enviable ! Il se sentait complètement à la merci de Mashia … Ou de ce qui se trouvait dans son enveloppe charnelle. Elle semblait si différente, quelque chose s’était passé en elle.

Fait assez marrant, il s’inquiétait plus pour Mashia que pour son propre état. C’était sans doute une attitude pas très responsable, mais il faut comprendre là qu’il portait une certaine considération à Mashia dans son cœur. Sans toutefois tomber dans le sentimentalisme de base. Ici c’était quelque chose d’infiniment plus complexe. Il ne trouvait d’ailleurs pas les mots à mettre là-dessus. Aussi, faisant passer sa paralysie au plan secondaire, il s’intéressa à Mashia.

« - Hé … » Il toussa du sang. Il souffrait, et le simple fait de parler lui procurait une douleur atroce. Et pourtant il devait continuer, simplement pour Mashia. Qu’elle l’entende … Qu’elle reprenne ses esprits peut-être ? Elle avait l’air habitée. « - Ce n’est pas toi Mashia. Ou alors c’est une blague de mauvais goût. Y’a un truc de bizarre. Quelque chose a pris vie en toi ? J’ai provoqué quelque chose ? Reprend toi, répond moi ! »

Il était en proie à la panique et pourtant il ne pouvait pas bouger. Pourtant il n’avait qu’une envie s’était de se jeter sur elle, la prendre dans une étreinte chaleureuse autour de ses bras et la secouer pour lui faire reprendre conscience. Ses yeux … Ils n’exprimaient plus rien depuis cette transformation. Tout ceci dépassait l’entendement de Damon, et de loin. Pourtant il ne la considérait pas comme un monstre qu’il devait rejeter. Elle était simplement différente d’avant et ça arrivait à tout le monde. Damon lui-même avait l’humeur changeante. Pouvait-il en blâmer la femme ? D’autant plus que là il ne pouvait rien faire pour l’aider.

Décidément le sort s’acharnait contre lui ! Voué à un rôle de spectateur incapable de faire quoi que ce soit. Il est persuadé qu’il aurait pu avoir le beau rôle … Si seulement il n’était pas si bête. Il sentait une occasion qui s’éloignait, et c’est la gorge noué qu’il tendit lentement sa main vers Mashia alors que sa vue se troublait … Il tomba même à genou, tout en tendant cette main.

« - R... reviens. » Une nouvelle quinte de toux avant de tomber les deux mains en avant, se retenant au sol. Il était maintenant à quatre patte, toujours entouré par son sang, le bras droit cassé, les côtes fêlées. Et pour couronner le tout ? Il ne pouvait faire le moindre geste.

Il se sentait si faible et inutile à présent. Et sa compagne dans tout ça ? Qu’est-ce qui lui arrivait ? Il n’y comprenait plus rien, sa tête lui faisait mal, pris de violente migraine. Sa volonté l’abandonnait … S’il continuait comme ça, il serait perdu d’avance. Cependant, une motivation apparu dans son esprit et l’empêcha de tomber dans le coma. Albafika ? Non. Athéna ? Non. C’était simplement le sentiment qu’il avait envers Mashia. En effet, il pensa à cette personne qu’il avait rencontré tout à l’heure et celle qu’il avait en face de lui. Ce n’était plus la même, et il devait en savoir plus. Pour cela … Il fallait qu’il tienne le choc plus longtemps encore. Il se releva une nouvelle fois, ça commençait à faire beaucoup pour faire face au Lotus, même si il tremblait comme une feuille.

Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue170/170Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyLun 18 Juil - 21:39


    Plongée dans les ténèbres des eaux stagnante, la fleur de lotus se frayait un chemin vers la surface.
    Pour traverser cette noirceur, il lui fallait redoubler d'effort, de volonté pour percer la boue. C'était là une lutte perpétuelle, compliquée afin d'atteindre la lumière du jour.
    Et à l'instar de cette plante, Mashia se devait de trouver l'issue, la voie qui la détournerait de l'obscurité.

    Les yeux grands ouverts, la jeune femme observait toute l'étendue de son œuvre : le sang se déversait sur le sable ocre, se mêlant aux grains et aux bouts d'armures reposant là.
    Elle avait pénétrer sa défense, mais à quel prix puisque la voilà submergée, perdue en eau trouble?
    Rien ni personne ne pouvait aller à l'encontre de son éveil. Pas plus que d'y résister.
    Ses ennemis ne pouvait plus qu'espérer une mort rapide.
    Sous ses yeux voilés, elle assista à la remontée du jeune Chevalier d'Athéna : à bout de force, il tenta de se redresser mais un râle terrible vint déchirer quelque chose en elle.

    Majestueusement, la jeune femme brisa sa position en se relevant lentement. Le visage fermé, ne traduisant aucunes expressions, elle finit par poser une main à l'endroit de son cœur.
    Un vent brutal vint soulever ses cheveux écarlates tandis que le jeune femme tendait une main vers le ciel.
    Ses doigts se refermèrent comme pour attraper l'astre du jour. Cependant, elle arrêta son geste, détournant son visage du divin soleil.

    Son regard mort regardait Damon. Mashia, qui souffrait d'une étrange dualité entre son corps et son âme, avait entendu son appel.
    Cette déchirure causée par ce cri poussé à la face des cieux permettait à la jeune femme d'entrapercevoir la réalité. Pas à pas, tel un pantin désarticulé, elle s'avançait vers lui.
    Tout ce sang... comment une femme aussi douce pouvait être l'auteur d'un tel carnage?

    Dans un silence presque morbide, Mashia s'agenouilla dans le propre sang du jeune homme.
    Ce parfum... l'attirait.
    Songeusement, la belle semblait l'écouter tandis qu'une main bienveillante finissait de se tendre vers elle.
    Elle lui prit alors la main, glissant ses doigts entre les siens.
    Ce fut suffisant.

    Elle renversa sa tête en arrière en prenant une profonde inspiration. La jeune femme venait de refaire surface, déclenchant la deuxième étape de son éveil : sous les yeux du Chevalier du Lézard, sa physionomie changea encore quelque peu.
    Ses cheveux à la couleur si proche du sang se teintèrent de la couleur du soleil, manifestation de sa sortie des eaux. Comme chargés de lumière, ils s'étalaient allègrement autour d'elle, en une cascade de boucles. L'une d'entre elle glissa sur son épaule tandis que ses yeux se baissaient vers Damon

    D'une main sous son menton, la jeune Mokushi l'obligea à plonger dans son regard turquoise.
    Ses lèvres vermeilles s'étirèrent en un sourire triste. Cette attitude pleine de mélancolie témoignait de son retour. Une larme roula sur sa joue ensanglantée. Suivit par une multitude de consœurs.

    «Je suis là...» parvint-elle à murmurer d'une voix brisée par l'émotion. «Voici toute l'étendue de la Grande Purification, le chemin emprunté par les Mokushi. Dans ma langue, mon nom connote l'Apocalypse. Le fait est, que ce paradoxe représente à merveille mon éveil au septième sens... Je suis navrée Damon, pardonnez moi.»

    Il souffrait indéniablement, et tout cela par sa faute. Elle lisait dans son âme à travers ses deux fenêtres bleues, comment faisait-il pour tenir?
    Où trouvait-il la force de rester? De lutter contre ses blessures? La jeune femme le senti une nouvelle fois tressaillir. C'est alors qu'elle posa ses deux paumes de chaque côté de ses tempes avec une infinie douceur. D'une simple pression, elle fit en sorte que cette dangereuse migraine s'estompe, ainsi, il serait lesté d'une douleur supplémentaire.

    «Je suis revenue... Damon, je vais t'aider à te relever.» Ajouta t-elle doucement en se penchant vers son oreille. Elle passa ses mains autour de sa taille, prenant garde de ne pas lui faire trop de mal, puis, Mashia l'aida à se remettre sur ses pieds.
    Au même moment, sa chevelure reprit progressivement sa teinte originelle, là, elle ferma ses paupières, prise d'un vertige.
    Sa sérénité retrouvée, elle se recula une lueur nouvelle brillant dans ses yeux clairs.

    «Mettons un terme à ce combat, veux-tu? Il est grand temps d'en finir, regardes, le soleil va bientôt disparaître de notre vue.»
    Elle accompagna ses paroles d'un geste ample vers l'horizon. En effet, les couleurs du crépuscule illuminaient le ciel de rose, d'or, d'orange et de bleu.
    Elle se détourna de lui pour faire quelques pas lents puis s'arrêter de nouveau. La jeune femme lui offrit un énième sourire encourageant avant d'exhorter son cosmos à s'élever une nouvelle fois.

    «Prépares toi.»

    Sans qu'elle n'en ait véritablement conscience sur le coup, elle venait de le tutoyer plus d'une fois, chose rare compte tenue de sa nature.
    Était-ce là la preuve d'une nouvelle amitié, d'une marque de confiance absolue?
    Peut-être bien que Damon avait raison, c'est en combattant que se tissent les plus beaux sentiments, les plus forts aussi. Ainsi, une étincelle de confiance venait-elle de naître dans son être? Pour une autre personne que Hector?
    Elle avait comprit qu'elle pouvait espérer compter sur lui, si ce n'est de lui vouer une totale confiance.

    Son énergie s'empara de nouveau d'elle, ignorant la protestation de ses muscles endoloris.
    La belle alluma une nouvelle lueur en embrasant ainsi son cosmos projetant dé-lors sur les colonnes, une ombre mouvante, dansante et élancée.
    Une étoile, puis deux suivies d'un millier d'autres prirent alors d'assaut du ciel, le parant d'une multitude de bijoux scintillants. La nuit promettait d'être belle et clémente, sauf pour les deux protagonistes qui combattraient jusqu'à l'aurore si il le fallait.

    De nouveaux pétales emportés dans le vent apparurent subitement, tourbillonnant autour de Mashia, caressant au passage sa peau diaphane. Blancs comme neige, ils s'envolèrent en direction du jeune homme à l'instant où la jeune Lotus désigna le Lézard.

    «Qu'une nouvelle fois, la Pluie Immaculée vienne se déverser sur toi...»

    C'est avec une certaine appréhension qu'elle regarda filer ses pétales, quel court allait prendre le combat? Quelle serait l'issue de ce dernier? Autant de question qui taraudait son esprit tandis que son attaque allait percuter son adversaire.
    Le lotus venait de poindre à la surface, il s'épanouissait paisiblement, bercé par les flots, balloté par la main capricieuse du Destin.

Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue160/160Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyLun 18 Juil - 23:40

Il souffrait atrocement. L’attaque surpuissante du Lotus l’avait purement détruit. Il n’en revenait toujours pas … Il essayait de soutenir son regard vers sa compagne … Elle avançait vers lui, pourquoi ? Oui, elle allait sans doute l’achever. Il s’y résignait doucement, baissant la tête en signe de soumission. Ce n’était plus la même personne … Si il devait partir de cette terre par sa main, ce serait sans doute la plus belle des morts qu’il pouvait espérer.

Il attendait patiemment sa mort prochaine. Lui qui n’avait jamais craint la défaite, lui qui n’avait jamais eu à faire face à la mort … Le saint d’argent numéro un auto proclamé de la garde d’Athéna qui allait quitter le monde de la main d’un confrère qui avait perdu le contrôle d’elle-même. Une larme perla sur sa joue, car malgré cette mort, il restait tant de chose inaccomplie … Tant de chose qu’il voulait faire, vivre et même partager. Et cela il voulait même le partager avec son imminent bourreau … Triste ironie. Mais la place qu’il avait donnée à cette femme dans son cœur n’en démordit pas. Il ne pouvait pas faire en sorte de la haïr à cause de ses actions. Mais c’était tout de même amer.

Puis, elle était là, dans le sang du saint d’argent. Que faisait-elle ? Il était toujours là, sa main cherchant la sienne. Dans le but de sentir sa chaleur, un contact, n’importe quoi qui le soutiendrait. Il espérait qu’elle ne l’achève pas. Au fond de lui il savait que cette formidable femme ne pouvait le tuer, et ce quel que soit le mal qui la rongeait. Enfin … son petit miracle se produisit. Leurs doigts s’entrelacèrent pacifiquement. Et cette chose aussi simple galvanisa Damon. Il ressentait la chaleur de la main de sa compagne qui se diffusait et se mêlait à la sienne. Ce simple contact le faisait se sentir vraiment bien, son cœur apaisé qui battait au rythme d’un homme vivant la parfaite idylle. C’était superbe.

Mais ce tendre moment n’était pas fini. Les yeux de Damons brillaient d’émerveillement devant le magnifique spectacle qui se produisait sous ses yeux. Les cheveux d’un rouge écarlate changeaient de couleur progressivement, jusqu’à devenir d’un blond magnifique, comparable à la lueur du soleil. Il en ignorait la raison, mais ça ne l’intéressait pas. Mais cette splendeur l’avait comme … hypnotisé. Ces cheveux, ce visage … Elle était superbe, et Damon se surprenais une nouvelle fois à en avoir le cœur troublé. Personne ne lui avait enseigné les dangers d’affronter une sainte et qui concernaient ce point-là. Il était totalement perdu. Mais il s’accrochait toujours à cette main qu’il serait fortement, comme pour s’assurer que ce n’était pas une illusion.

La bouche à demi ouverte, il senti son visage qui était orienté en direction des yeux de la belle. Les yeux dans les yeux, Dans cette position ils étaient vraiment à nu l’un pour l’autre. Comme on disait « les yeux sont le reflet de l’âme » et même si il n’avait pas de don divin ou mystique, il y avait cette communion entre eux, ce sentiment qu’il ne pouvait décrire. Mais il le ressentait, et c’était exquis. Il ne se laissait pas de passer son temps aux côtés de cette superbe femme et ce malgré les coups qu’il prenait. Elle se mit à sourire rapidement, tandis que les larmes roulèrent sur ses joues. Cette vulnérabilité faisait faillir le saint d’argent, il souriait à son tour, approchant lentement sa main des joues de la fille devenue blonde pour essuyer ces larmes qui entachaient son visage. Seulement elle parla, le coupant dans son élan.

Sa voix douce et suave enveloppa l’ouïe du saint qui se laissait transporter au son que lui procuraient les mots doux qui traversaient la barrière des lèvres de Mashia. Encore soumis à l’attaque, il ne saisissait pas tout ce qu’elle disait, mais il comprenait bien qu’elle essayait de s’excuser. Comme il l’avait bien compris, elle avait retrouvé son état normal … Enfin elle n’avait jamais été normale. C’était juste une façade, comme elle l’avait dit. Connaissait-il seulement la vrai Mashia ? En tout cas, il avait envie d’approfondir cette relation prometteuse … Et il ne s’arrêterait pas à ses apparences !

Elle posa alors ses mains sur les tempes de Damon, qui se laissa faire, à bout de force. Puis elle arrêta son mal de crâne ! Son cœur s’accéléra tant la bonté de cette femme l’attirait. Encore une qualité indéniable qui s’ajoutait à la panoplie de cette femme qui décidément réservait beaucoup de surprise au saint d’élite. Mais elles étaient toute intéressantes ! A peine remis de cette violente douleur à la tête, il se laissa faire lorsque Mashia entreprit de le relever.

Alors là, était-ce un aveu de faiblesse ? Se faire relever par une femme ? Cependant il ne disait rien. Non seulement car il se fichait de cette éthique absurde, et sans doute parce qu’il appréciait grandement ce geste, même si il ne se l’avouait pas. Avouer ses faiblesses était au-dessus des forces de Damon. Certainement parce que sa puissance phénoménale était l’une des dernières fiertés du saint en ce bas monde. Un tel aveu le condamnerait, et ce quel que soit la situation qui l’amenait à une telle chose.

Une fois debout, il observa sa transformation pour revenir à sa forme originelle. Il tenta de garder une certaine contenance, difficilement mais il essayait. Il remarqua qu’elle était tout aussi magnifique sous cette forme, mais il tenta de faire abstraction de ce détail encombrant pour le combat. D’ailleurs, elle parla de sa durée, désignant l’aurore. Le soleil commençait à disparaître, tandis que le combat avait commencé au zénith, signe de la durée de ce combat titanesque.

Pourtant faire une telle remarque laissait croire à Damon qu’elle s’ennuyait de sa présence ? Peut-être était-elle las du fait qu’ils se tournaient autour depuis le début ? C’était possible. Mais tous ces moments partagés si tendrement, si passionnément … Quelque chose de sain. Il ne pouvait pas le définir, mais il savait que c’était quelque chose. Elle enflamma son cosmos, lui commandant de se préparer à son prochain assaut.

Il acquiesça alors avec un fin sourire enjôleur car il était prêt. Il se mit en garde, essayant de faire abstraction de ce qui venait de se passer entre eux, ce qui était loin d’être une mince affaire. Soufflant un bon coup, il se mit en position défensive. Et une nouvelle fois, cette attaque dont elle avait tant usée revenait à la charge, les pétales se formant une nouvelle fois pour revenir à la charge. Au début du combat, il avait ri, mais cette fois il n’en était plus là. Tous ses membres tremblaient sous la fatigue, seul la volonté et son sentiment pour Mashia le faisait tenir debout, de manière cependant palpable. Il plaça ses mains devant lui, brûlant son cosmos.

« - Mur de vent. »

Il en revenait à la même configuration qui avait été si souvent vue durant ce combat grandiose. Renvoyant les pétales dans la direction de son adversaire, il tomba un genou à terre, crachant du sang. C’était réellement fatiguant d’user d’une telle arcane après un historique de combat aussi long et épique. Cependant elle était bien placée, et il voyait déjà Mashia aux prises de sa propre attaque. Il se releva alors doucement, se remettant une nouvelle fois sur ses deux jambes.

« - Mon cœur s’emballe à tes côtés. Pourquoi ? » Il marqua une pose, posant la main gauche sur la partie de son plastron intact qui gardait le cœur en sécurité. Cette question le taraudait depuis un certain temps et il tenait à en savoir plus. « - Ce ne sont pas seulement tes coups qui sont particuliers. Mais tu l’es toi-même à part entière. C’est fascinant … Je me demande si cela a déjà effrayé quelqu’un ? Ce n’est pas mon cas, j’apprécie cette partie de toi. »

Il se mit à marcher tant bien que mal vers le Lotus qui parraissait si loin … Réduisant la distance de quelques mètres, il se stoppa, posant sa main gauche sur son bras droit. Celui-ci était cassé et lui faisait atrocement mal. Serrant les dents il se jeta sur la sainte, délivrant ses dernières forces dans un duel où son corps entrait en contact avec le sien, mais ce n’était pas avec la douceur qu’ils avaient eu quelques instants plus tôt. Il y mettait toute ses forces et sa conviction : ce combat devait finir.

Revenant à sa position initiale, là où son sang séché était toujours étendu dans le sable, il porta cette fois la main à son bas ventre. Oui, il dévoilait ses points de douleur mais il s’en fichait, même pour un saint c’était quelque chose d’insupportable. Il essaya de garder la tête hors de l’eau en paraissant moins mal en point qu’il ne l’était pourtant.

« - Je veux passer un moment avec toi, après ce combat ! » Clama-t-il à son attention, pour être certain qu’elle l’entende. Il lui faisait alors clairement part de ses projets. Elle avait gagné son respect et plus encore, et il trouverait bien une raison pour être à ses côtés. Que ce soit une brève discussion, un entraînement basique, une aide bienveillante ou toute autre chose. Il lui avait déjà dit qu’il serait là pour elle, mais avec ses paroles il démontrait qu’il avait l’intention d’agir aussi tôt ce combat terminé.

Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue170/170Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyMar 19 Juil - 10:52

    Une plainte, puis le silence.
    Ce cri avait longuement résonné dans la nuit avant de mourir. Tout s'était tus, plus un bruit ne troublait la belle Nyx , la sombre et langoureuse divinité du soir, celle qui lascivement venait s'appuyer contre la Lune.
    Son manteau, aussi noir que ses yeux, s'étirait bien au delà de l'horizon. La mère du Prince des Rêves vouait sa vie à distribuer les fleurs de pavots aux hommes. Tantôt des blancs, des rouges ou des roses. Si généralement cette plante désigne le sommeil, ce fut un pavot de Tournefort qui fut adressé à la jeune femme. Il lui sembla, ou était-ce là un effet de son imagination, que la Divinité venait de retirer son voile ténébreux pour la recouvrir tandis que quatre chevaux noirs l'emportait...

    Son corps reposait là, dans le sable et le sang. La pâleur de son teint égalait celle de l'astre immaculé, contrastant avec l'écarlate de ses cheveux. Ces derniers, épars, formaient une corolle autour de sa tête. Elle ressemblait à s'y méprendre à une mourante, qui, paisiblement, laisserait échapper de ses lèvres, son dernier soupir.
    Les trois Sœurs se penchaient sur la belle évanouie, avant de lire la trame de sa destinée. Le temps où elles couperaient le dernier fil de la tapisserie de sa vie n'était pas encore venue. Aussi les Moires se retirèrent.

    De son armure, il ne restait plus grand chose, si ce n'est l'une de ses épaulières, le bas de son plastron et quelques pans de sa jupe métallique.
    Sa robe de gaze blanche n'était pas dans un état plus enviable : déchirée, tachetée du précieux liquide rouge, il continuait d'ailleurs de se répandre, et de coller à sa peau d'ivoire.
    Des longues minutes défilèrent durant lesquelles la jeune Mashia reprenait peu à peu conscience.
    La première chose qu'elle vit, au fur et à mesure que ses yeux s'ouvraient, ce fut les étoiles. Un sourire, puis un bruissement.

    Le cliquetis de son armure, ce bruit si caractéristique quand elle tenta de se redresser fut accompagné par le froissement soyeux du tissu.
    Une vaine tentative puisqu'elle n'était parvenue qu'à se détourner des cieux, et faire face à présent au sol.
    Vaincue pour le moment, la jeune femme reprit son souffle tandis qu'elle leva un visage fatigué vers son adversaire.

    «Ton cœur, est bien curieux et est animé par ce sentiment.» Sa tête roula une nouvelle fois dans le sable, il n'était pas certain qu'il puisse l'entendre, mais sa voix continua d'être transportée par la brise. «Comme tout être humain tu recherches une réponse pour chaque question. Il faut que tu comprennes que certaines choses demeurent inexpliquées.» Une soudaine quinte de toux la contraignit à tenter une nouvelle fois de se redresser.

    Enfin assise, la jeune femme chassa d'une main, la poussière recouvrant sa figure. Détaillant cette paume, elle se plongea dans une intense contemplation. Perdue dans ses pensées, la jeune femme reprit pourtant la parole.

    «Peu importe le jugement des autres, je suis ce que je suis, étrange, sans nul doute, mais qui sommes nous pour poser les limites de la normalité?
    Si j'ai déjà effrayé quelqu'un? Peut-être...»
    ajouta t-elle, plus évasive.

    Puis elle fit enfin allusion aux dernières paroles du Saint du Lézard. Ce furent ces derniers propos qui l'avait le plus interpellé.

    «Voilà une requête que je ne suis pas sûre d'honorer très cher Damon...»

    S'amoncelait au dessus de leur tête, des nuages qui ne laissèrent plus filtrer la moindre lumière lunaire. La jeune femme entreprit alors une introspection, un regard sur elle même.
    Jamais encore elle ne s'était retrouvée dans un tel état. Exténuée, sa perte de connaissance témoignait qu'elle arrivait à la limite de ses forces. Pourtant, une petite voix lui susurrait de continuer, de ne pas abandonner.

    «Seras-tu capables de parer cette attaque une nouvelle fois?» lui demanda t-elle bien que dans son esprit, cela était clair : c'était tout à fait impossible, ou alors, cela marquerait probablement la fin de ce combat. Non, compte tenu de son état, elle doutait qu'elle résiste encore à un tel assaut.
    Son corps trembla légèrement.

    «Pluie Immaculée!» s'écria t-elle alors que son cosmos forma une nouvelle fois l'arcane fait de vent et de pétales.

    La jeune Mokushi se senti faiblir et vaciller dangereusement dans l'inconscience. Ses mains se crispèrent dans le sable, luttant inlassablement pour conserver la tête hors de l'eau.
    La position du Lotus faisait que progressivement, elle se sentie mieux, plus calme. Prête à recevoir la contre attaque.

    «Vient, je t'attends, Chevalier du Lézard! Montres moi ce dont est capable le meilleur élève du Seigneur Albafika!»

    À ces mots, la jeune Lotus parvint à se mettre debout, non sans mal, manquant de retomber à chacun de ses mouvements.
    Elle lui fit face, l'invitant à répliquer, de ne pas hésiter un seul instant. Les bras en croix, la voici résolue, un sourire doux accroché à ses lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue160/160Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyLun 25 Juil - 18:36

Non, il n’en était capable. Après avoir écouté les réponses assez franches et directes de sa partenaire de combat, il reçut l’attaque, sans possibilité de se défendre, trop épuisé. A ce propos il savait d’ailleurs qu’il n’allait pas pouvoir riposter, ses muscles se paralysant suite à ce coup à l’énergie trop étrange pour lui. Analysant les dires de Mashia, il comprenait qu’il s’emballait. Sans doute à cause de la magie du combat qui en plus d’être un duel intéressant, prenait une dimension toute autre à cause de leurs points communs. Il est certain que c’est une journée qui restera à jamais gravé dans la mémoire du lézard. Il avait découvert quelqu’un d’exceptionnel, à sa hauteur. Cependant il restait interdit sur un point : elle ne pouvait pas être meilleure que lui car il est LE chevalier d’argent égal aux saints d’or. Il est le saint d’argent légendaire de ce siècle, et perdre contre elle serait une honte absolue pour son maître. Cependant, il fallait reconnaître qu’elle avait un niveau très bon, la mademoiselle.

Mais comme on dit, là où on s’aime, il ne fait jamais nuit. Un bref coup d’œil dans les cieux montrait une nuit noire et nuageuse, peu propice donc à ce sentiment l’envahissant. Sa vue se troublait mais il tenait encore debout, même si il avait été paralysé par ce coup foudroyant. Elle le provoqua ensuite, évoquant qu’il était l’élève d’Albafika, le gold par excellence et qu’il ne pouvait donc pas perdre. Et c’est bien vrai. Il n’avait de toute façon pas montré tout ce dont il était capable. Ce combat n’était pas fini ! Il avait encore de l’énergie à revendre ! Il terrasserait Mashia ! Il en avait l’intime conviction ! Encore fallait-il qu’il puisse bouger, et ça ce n’était pas vraiment gagné.

« - Albafika sera fier de moi. Je suis prêt à mourir ici plutôt que de perdre ! Je suis l’élite du sanctuaire ! Celui auquel on confie les missions les plus dangereuses car je suis le meilleur ! Je ne peux pas décevoir mon maître en perdant cet entraînement ! Je ferais le nécessaire pour te vaincre, évidemment je ne te tuerais pas, mais tu sauras que je suis DAMON, CHEVALIER D’ARGENT DU LEZARD, ET QUE BORDEL JE SUIS INCREVABLE. »

Il avait inconsciemment hurlé ses dernières paroles à s’en fendre les cordes vocales. Il toussa et cracha du sang d’ailleurs après ça. Il était essoufflé et ce, rien qu’en parlant. Son armure et lui-même étaient vraiment dans un piètre état, ils allaient encore devoir faire les réparations, tout ça. Heureusement qu’ils ne sont pas en temps de guerre car du repos, il allait en avoir besoin. Elle aussi d’ailleurs, il osait espérer qu’il lui avait fait assez mal. Portant la main à son bas ventre, il se le massa tout en esquissant une grimace de douleur. Son corps endolori le suppliait de s’arrêter, mais sa conviction inébranlable faisait en sorte qu’il ne pouvait obéir au désir ardent de son corps qui voulait simplement se reposer. Bien conscient qu’il avait eu une pointe d’insolence dans ses précédents propos, il décida de se rattraper.

« - Mais j’espère que tu n’y vois aucune forme de méchanceté. Je te l’ai déjà dit, je te respecte et bien plus encore. J’ai juste des convictions qui me poussent à me battre jusqu’au bout. De plus ta puissance m’amène dans mes derniers retranchements, je n’ai jamais autant été blessé. Alors je te préviens juste que tu as réveillé la bête qui est en moi. Et ce n’est pas à un simple lézard que tu vas te frotter, mais bien à un Dragon de Komodo. Tout va se jouer maintenant, n’est-ce pas ? Sache que ce combat aura été une expérience inoubliable pour moi. Tant par la personne exceptionnelle que j’ai rencontrée que par ce duel serré que tu m’offres. Merci pour tout Mashia, cet entraînement m’a fait grandir. Je m’aperçois que tout n’est pas si facile, et je me surprends à réfléchir. Toutefois, je ne peux pas me permettre de baisser les bras. Sans doute est-ce aussi ton cas, alors nous verrons bien lequel de nous deux a les convictions les plus tenaces. Même si je ne sais rien sur les tiennes, je ne peux pas faire honte au seigneur Albafika ! »

Il coupa son monologue, profitant du temps qui lui était laissé pour récupérer un peu de son énergie, ce combat allait-il vraiment finir un jour ? Il ne voulait pas que ça se termine en égalité. Ce serait une fin bien trop cruelle après toute l'énergie qu'ils avaient déployés.



Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue170/170Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyMar 26 Juil - 21:34

    L'ombre, après la lumière. Douce est la mélopée du soir. Envolée lyrique d'étranges chanteurs, cette dernière ravissait une oreille attentive... à la plainte des hiboux. Leurs hululements adressés à la Lune évoquait une telle mélancolie, un bien sombre présage, bien plus obscure encore que ceux des corbeaux, avides messagers noirs! Pourtant, ce concert sonnait juste, lugubre, comme un Requiem. Libérateur.
    Purificateur! Salvateur! Froid comme la lame d'un sabre, chaud comme le liquide rubis. Rougeoie le sol, répands toi, mon sang... son sang!
    Les tristes rapaces s'envolèrent pour évoluer gracieusement dans la nuit étoilée.
    Seule, la voilà de nouveau seule.
    Prostrée dans le sable, n'y tenant plus, la jeune femme sentait une soudaine oppression l'envahir. L'étreindre.

    Le souffle court, la respiration sifflante, ses poumons étaient en feu et elle souffrait atrocement. Le Chevalier du Lotus porta sa main à sa gorge tandis qu'un voile recouvrait ses yeux de turquoise. Comment avait-il encore la force de parler?
    Que se passait-il pour qu'une telle brûlure entrave ses cordes vocales? Sa voix mourrait avant qu'elle n'atteigne la barrière de ses lèvres. Pourquoi?
    Mashia aurait aimé répondre à ce long monologue, mais rien n'y faisait, quand elle ouvrait la bouche, aucuns sons ne pouvait en sortir. Sa mémoire la rappela à elle.

    Chapters of memories : The first awakening :
    The way of darkness

    Maître Hui Ying, exigeant et tyrannique s'amusait à me pousser dans mes derniers retranchements. Chaque jour, depuis plus d'un mois, et sous les yeux tout aussi sévère de mon père, j'étais contrainte à un entraînement des plus rigoureux. Je recevais sans broncher, au risque de me voir une nouvelle fois soumise au bâton, les coups qui pleuvaient sans dis-continuation. Cette époque marquait le début de ma renaissance, celle qui me mènerait sur la voie du guerrier.
    J'allais sur mon treizième printemps, un âge où les principales préoccupations se résumaient en temps normal à la confection d'un trousseau de mariage. Moi, je tissais la trame de mon destin avec force et détermination, sans faiblir.
    Si par malheur il m'arrivait d'être distraite d'une quelconque manière, Hui Ying n'était jamais bien loin.

    Jamais je n'oublierais notre première rencontre. Expert shaolin, il pratiquait cet art martial ancestral depuis sa plus tendre enfance. Et comme toute chose, cela demandait de la pratique et une certaine rigueur. Je n'en manquais pas. Pourtant quand je parus devant lui, vêtue de mon kimono traditionnel rouge, il ne dissimula pas une grimace que j'avais trouvé très burlesque sur le coup. Grand mal m'en prit. Je me souviens de ses yeux noirs, perçants et inquisiteurs, de sa longue barbe blanche qu'il ne cessait de caresser d'un air à la fois songeur et énervé. En faite, avec du recul, il me semble qu'il s'agissait plus d'exaspération. Dès qu'il me vit, je sus tout de suite qu'il me haïssait.
    Pour deux raisons selon les dires d'Hector : comme beaucoup de chinois, ils cultivaient une aversion certaine pour nous, les nippons et, comble de l'ironie, il exécrait au plus haut point les femmes.

    Il va s'en dire que je n'étais pas le plus merveilleux des cadeaux, pourtant, il se résigna, ayant une dette envers ma famille. Élève studieuse et appliquée, ces qualités ne suffisaient pas, il m'en demandais toujours plus, jusqu'à l'épuisement. Une fois la nuit tombée, mon corps endoloris n'avait même plus la force de faire quoi que ce soit. Mes jambes ne m'obéissaient plus et se dérobaient à chacun de mes pas. Même manger devenait une véritable torture.
    Mais j'ai finis par m'y habituer, et transcender cette nouvelle condition.

    Une fois la nuit tombée, j'appréciais depuis quelque temps à me promener dans les jardins entourant le temple. Mais ce soir là, je ne fus pas seule.
    Une haute silhouette se détacha d'entre les cerisiers en fleurs pour me faire face. À moitié dissimulé dans l'ombre, seules ses deux yeux brillaient d'une lueur farouche tandis que je fis un pas en arrière, surprise de voir un inconnu rôder aux alentours. Je m'apprêtais à sonner l'alerte quand subitement il disparut de ma vue avant de sentir une main recouvrir ma bouche. Mes yeux agrandis par une peur panique, j'eus le réflexe de me débattre assez pour lui asséner un coup dans le ventre. Un éclat argenté puis un brouillard rouge passèrent devant mes prunelles tremblantes. La douleur fut fulgurante, et ce n'est qu'après coup que je compris que j'avais eu beaucoup de chance. L'assassin tituba, visiblement tout aussi apeuré que moi, je lisais sur son visage une telle stupéfaction qu'instinctivement, je m'étais retournée. Rien. Seulement une vive lumière dorée se mouvait tout autour de nous, effectuant une danse mystique. D'elles même, mes mains se soulevèrent pour le désigner, et ce simple geste fit naître un terrible chaos.

    Il criait, gesticulait comme un dément, soulevant terre et poussière alors que je sentais quelque chose de chaud couler le long de ma nuque. En vain j'essayais de parler, hurler que quelqu'un vienne, rien n'y faisait, je me retrouvais muette. Dans un affreux gargouillis, l'homme souffla son dernier soupir au même moment où je vis Maître Hui Ying et mon père adoptif accourir vers moi. Un rideau s'abattit sur mes paupières, et la seule chose dont je me souvins avant mon réveil, ce fut leurs deux mines déconfites.

    On m'expliqua par la suite que je m'étais éveillée, un bref instant, à ce qu'ils appelaient la «Grande Lumière». Je compris bien plus tard ce phénomène qui avait teint mes cheveux rouge, d'or et permis de vaincre si facilement cet homme-fantôme, un ninja. Hector et le Vénérable Maître demeurèrent interdis sur mon état, et ils ne me révélèrent jamais l'identité du meurtrier, ni pourquoi il s'en était prit à moi de la sorte. Je restais alitée des jours entiers sans voir la lumière du soleil, dans un silence morbide puisqu'il m'était interdis de parler, de bouger ni même de manger. Je ne voyais un visage familier, mais pourtant pas vraiment amical, qu'à un seul moment de la journée quand Hui Ying venait en personne changer mes pansements tout en prenant soin d'examiner ma blessure. Ce rituel qui s'était installé entre nous, j'en suis sûre, prouvait que je n'étais pas la pire de ses élèves : il se montrait même attentionné parfois. Dans le but de soigner, il usait des grands mystères du kyushos, et je sentais ses doigts graciles et experts manipuler ma nuque ainsi que ma gorge. Selon ses dires, mes cordes vocales auraient été touchées, ce qui signifiait que j'avais peu de chance de retrouver ma voix.

    J'enviais à présent, alors que je déambulais sous les hautes ramures des érables rouges, les oiseaux sifflant au dessus de ma tête.
    Une fois installée sur le seul banc en pierre face à l'étang, je songeais tristement à ce qu'allait devenir ma vie tout en me perdant dans la contemplation des nénuphars. Un, puis deux mandarins au bec orange vif vinrent se poser sur mon épaule, l'un des deux attrapant un fil de ma chevelure. Je me surpris à sourire en les regardant faire, heureuse de constater que je pouvais très bien outrepasser ce malheur. À ma grande surprise, Hui Ying s'installa à son tour à mes côtés, sans m'accorder un bref coup d'œil.
    Il parla. Je l'écoutais, buvais même ses paroles...

    «Tu es jeune Mashia mais je ressens déjà chez toi une grande force, une certaine sagesse mélancolique. Vois-tu la fleur de Lotus là bas? -expliqua t-il en désignant la dite plante-Elle peine à sortir de ce bourbier, sa prison mais soit en sûre, un jour, elle s'épanouira...»
    Il marqua une certaine pause durant laquelle il se tourna légèrement vers moi, un sourire malicieux étirant ses lèvres. «Tu es vide, tu ne sais pas qui tu es et toutes ces interrogations te seront un jour révélées, il te faut atteindre la surface, percer la noirceur, le chemin de l'obscurité.» Il chassa d'une main distraite, les oiseaux toujours perchés. Ces derniers prirent leur envol et je les suivit un instant des yeux. Brusquement, sans que je n'eus le temps de réagir, une série de points de pressions furent stimulés en même temps provoquant chez moi une vivre réaction. Mon corps se plia en deux tandis que je vomissais du sang. Je pris une profonde inspiration, à l'instar d'une personne qui sortirait la tête hors de l'eau après s'être presque noyé.

    «Pourquoi avez-vous fait ça?!» m'écriais-je alors. Mes mains se portèrent à ma bouche. «C-Comment? Je pensais que jamais je...»
    Son rire tonitruant me stoppa net. «As-tu déjà oublié ce que je t'ai dis toute à l'heure? Tu es jeune et déjà tu es prête à accepter tout les tourments que t'infligeront ta vie. Cela se rapproche à un renoncement. N'oublie plus jamais mes paroles et ce dernier conseil : ne renonce jamais, garde cette acceptation au fond de toi mais préfère la mort à celle-ci. Un jour, tu comprendras pourquoi...»

    ~°~Ainsi s'achève le premier chapitre de son expiation.~°~

    ~Qui suis-je?~ se demanda t-elle alors que son esprit refaisait surface. La réalité lui sembla tout d'un coup moins douloureuse que ce que la jeune femme avait pu vivre dans le passé. Accepter son sort était une chose, être en quête de réponses en était une autre. Diamétralement opposés, ces deux conceptions la condamnerait sans nul doute à errer éternellement.
    L'espoir subsistait dans son cœur, aussi Mashia eut de nouveau la force de s'agenouiller et lever des yeux humides vers son adversaire. La belle tenta de lui faire comprendre qu'une nouvelle fois, elle se retrouvait muette par divers signe de la main. Comment pouvait-il comprendre.

    ~Lasse, je suis bien lasse de tout ceci. Si il ne me faut pas accepter mon sort, ni penser à renoncer, dois-je alors vraiment me battre jusqu'à la mort? Non, je ne puis m'y résoudre, ce n'est pas moi... Pourtant, je n'ai pas le choix. -Elle se concentra un instant sur son énergie.- Lui est peut-être vide mais il semble savoir qui il est, ce n'est pas mon cas. Je sais pertinemment que ces paroles ne sont pas emplies de méchanceté, mais sa détermination est sans limite, comme la mienne, au final. Damon... Oui, je préfère mourir de sa main plutôt que d'une autre, pourvue qu'elle ne soit pas hésitante... -Un petit sourire triste illumina son teint de porcelaine- Mes paroles l'ont peut-être blessé? Mais je ne pouvais pas lui mentir, pourquoi prévoir, promettre des choses quand on ne sait pas de quoi peut-être fait l'avenir? Je suis bien pessimiste, je me condamne alors qu'il ne s'agit que d'un combat amical... une bien drôle de lutte...~

    Triste ironie!
    La jeune femme se sentait si prête à faire face à la mort qu'elle en avait oublié une chose : toutes ses pensées, il n'aurait aucuns mal à les lires!
    Mashia, dans un dernier effort, se remit sur pieds. D'un geste qui sembla anodin, la jeune Mokushi releva ses cheveux tout en inclinant la tête sur le côté. Elle lui dévoila une longue cicatrice, zébrant du début de sa mâchoire jusqu'à la naissance de ses épaules. Puis, elle mit ses mains devant sa bouche pour signifier qu'aucunes paroles ne franchiraient ses lèvres vermeilles.
    D'un regard plein de détermination, elle l'invita à attaquer une nouvelle fois.

    ~ Je suis prête, voyons quel sera l'issue de ce combat! Peut-être que le Destin nous permettra t-il de converser une fois tout ceci achevé!~



Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue160/160Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyMer 27 Juil - 1:08

Elle ne répondait plus. Que se passait-il ? Elle était immobile, et puis tout se faisait plus lent. Le temps semblait comme figé, mais en même temps cela lui laissait une meilleur liberté de mouvement, pas de quoi s'en plaindre. D'autant plus qu'il savait quoi faire pour en finir une bonne fois pour toute. Il ne lui restait que peu de force, mais l'ultime assaut se faisait attendre. Le coup qui mettrait un terme au combat devait venir, et vite. Car Damon ne tiendrait pas éternellement, et ça il le savait. Son cœur brûlait de passion. D'une part pour Mashia, de l'autre pour ce duel intense qui lui procurait un immense plaisir. D'autant plus qu'il se savait vainqueur. Il avait l'impression d'avoir subit tout au long de cette joute sans pitié au fond de romance. Cependant, faire et non subir, c'est le fond de l'agréable. Pourtant, il avait apprécié chaque minute passée en compagnie de la belle. Serait-ce du à un autre amour que celui du combat ? C'est une question assez complexe pour le jeune guerrier, qui restait pourtant dans la force de l'âge concernant ce genre de chose.

Nous n'avons pas toujours assez de force pour supporter les maux d'autrui. C'est assez vrai. Pourtant il sentait en lui cette force brûlante d'aider cette douce femme dont son cœur réclamait la présence. Un sentiment pure qui s'associait métaphoriquement et en toute douceur à la flèche de Cupidon qui viendrait percé le cœur de la personne désirée. C'est maintenant comme ça qu'il percevait son prochain coup ; comme une flèche. Si elle résistait à son coup, il allait devoir s'incliner et renoncer à tout ses rêves, ses envies, sa vie, accompagné d'elle. Si au contraire il pouvait mettre un terme à ce combat harmonieux, ce serait la porte ouverte à l'espoir, et son bonheur. Le bonheur ? Cet état subjectif, il ne l'avait que trop souvent considéré comme quelque chose d'inaccessible, mais maintenant il pensait pouvoir y avoir droit. Et son dût ne se perdrait pas comme ça.

Troublant son introspection, quelque chose raisonna comme un bourdonnement ingrat dans sa tête. Se concentrant un tant sois peux, il comprit que c'est Mashia, exprimant sa volonté par la pensée. Évidemment, ils sont en parfaite osmose, alors de telles pensées divulguées ainsi, c'est facile de comprendre. Se rendait-elle compte qu'ils étaient en liaison ? S'exprimant à lui comme un livre ouvert ? Il en rougissait de honte, ayant l'impression de fouiller l'esprit de Mashia, mais il écouta. Et son cœur, son âme, et même son enveloppe charnelle fut parcourue d'un regain de vigueur, un nouvel espoir. Maintenant il savait qu'elle avait une certaine considération pour lui, alors qu'il redoutait l'inverse. Il se donnerait à fond, sans hésiter. Aucune raison de se retenir, de toute manière il ne la tuera pas.

« - Mashia. Oui nous converserons, et bien plus encore. J'ai adoré ce moment avec toi, mais il est temps d'en finir ! »

Sur ces mots, son cosmos s'enflamma. Mais pas d'une manière aussi saine que les autres fois. En effet, alors que son cosmos était habituellement blanc pure, cette fois ci il virait au rouge sang. Son cri n'était pas un cri de guerre mais bien de douleur, son cosmos le consumait, le lacérant, le brûlant … Il était en train de consumer sa propre vitalité, dans une souffrance atroce, et tout cela pour être suffisamment puissant pour vaincre son adversaire ! La vague rouge commença à s'estomper tandis que le sang de Damon se rependait une nouvelle fois sur le sol sans mesure. Mais quel était bien le but de cette chose mystérieuse ? Tout ce qu'il venait de faire c'était de payer, au prix de sa propre vie, un regain d'énergie. Juste ce qu'il faut pour pouvoir lancer son dernier coup. Ce qui serait le dernier choc, le dernier sursaut du lézard. Cela sera t-il pour autant suffisant ?

« - Choc d'Ondes. »

L'attaque devait-être bien connue de la belle. Du moins, il le pensait. Après tout le bel homme l'avait utilisée outre mesure dans son combat titanesque. La seule différence, c'est que cette fois ce serait le dernier coup qu'il portera avant de tomber de fatigue. Alors que les disques tranchant se dirigeaient une ultime fois vers Mashia, il tomba au sol, se retenant de justesse par la force de ses bras, bien endoloris par la rudesse hors norme de cette bataille épique. En ressortirait-il vainqueur ? Il l'espérait, ses convictions ne devaient pas être ébranlées par cette femme. Peu importe la place qu'elle occupe dans son cœur.

Revenir en haut Aller en bas
Mashia


Indépendant
Mashia

Messages : 1338

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue170/170Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyMer 27 Juil - 15:27


    Belle et douce nuit! Tu ne jures que pour tes étoiles, elles t'habillent avec soin fait naître en toi un sentiment de satisfaction mais malgré cette attention, tu te sens tout aussi seule, pauvre Lune!
    Chaque soir tu navigues dans un ciel d'encre avec l'intime espoir d'apercevoir ton aimé qui quelque part, se languit de toi. Apprends la patience, divine vertu. Celle-ci comble le manque, ou créer l'illusion de le croire. D'espérer. Un jour, dans une débauche de couleurs éclatantes, les deux Astres des cieux seront réuni pour le temps d'une danse.
    Résumer ainsi en un ballet, le cycle du jour et du soir peut tout aussi bien être rapproché des combats auxquels se livrent les hommes. Bien étrange spectacle!

    Deux combattants venaient de se livrer à une lutte sans merci, une démonstration de force. Entraînés dans les méandres de la douleurs ils avaient tenu bon, prouvant de surcroît leur force de caractère ainsi que leur courage et toute la dextérité dont ils avaient fait preuve tout au long de ce duel palpitant.
    Le coup décisif venait tout juste d'être porté à l'encontre du Lotus, la dernière morsure du Lézard.
    L'ultime étreinte du vent.

    Son corps offert aux rudesses de cette bourrasque se contorsionna maintes fois, aux prises avec la toute puissance des lacérations qu'il subissait. La tête renversée en arrière, les yeux clos un long râle muet s'envola par sa bouche tandis que de ses blessures, s'écoulait un chaud liquide rougeâtre. La belle rouvrit ses yeux bleus pour contempler sans vraiment la voir, toute la beauté de la voie lactée.
    Un petit sourire triste, avant de connaître à nouveau la frénésie de la douleur. Impitoyable instigateur, son adversaire lui faisait connaître mille tourments, pourtant, elle ne regrettait pas d'avoir provoqué ce duel argenté.

    Prise de tremblements, la jeune femme se plia en deux, les bras serrés autour de sa poitrine douloureuse. Puis elle chuta lourdement au sol, n'y tenant plus. Une telle fatigue l'envahissait! Mashia continuait de lutter contre la perte de connaissance, sa volonté bientôt illustrée par un somptueux phénomène. Des lotus, des dizaines de fleurs de lotus apparaissaient et venaient à éclore doucement sous les rayons lunaire. Ils recouvraient son buste, ses jambes, s'entremêlant à ses cheveux écarlates déversés sur le sol, épars.

    D'une main tremblante, dans un dernier effort, la jeune femme cueillit l'une d'entre elle pour la porter à son cœur. Elle en huma le parfum, celui qui lui rappelait dans de choses, bonnes, comme mauvaises, mais des souvenirs indélébiles, pourtant. S'imaginer au creux de leur corolle, en voilà une cocasse métaphore.
    Étrangement, elle se sentait bien en cet instant où elle se retrouvait entourée de ses fleurs, caressée par leurs pétales immaculés... Pourquoi brillaient-ils avec une telle intensité? Témoignaient-ils de son état d'âme où prédomine la paix et la paisible conviction de s'être surpassée, quelque part libérée? Pour la première fois ce vide sembla se combler un bref moment grâce à ce doux sentiment de contentement. Oui, elle était intimement persuadée que ce fut l'une de ses plus belles expériences. Peut-être pourrait-elle un jour prendre sa revanche?

    Pour l'heure, la voici tournée vers les nues, s'extasiant de la noirceur de la voute, de la majesté de cette teinte. Éclipsée bientôt par Aurora, Nyx ne pourrait que s'incliner et la laisser peindre de ses doigts roses, les nuages et jeter comme sur une toile, les couleurs vives du jour. Ses lèvres bougèrent, adressant une prière silencieuse aux divinités régissant ce monde.
    Sa tête roula sur le côté. Ses yeux étudièrent un instant Damon, l'incontestable vainqueur de cette joute. Elle voulut lui sourire, lui dire qu'il s'était admirablement battu et que sans doute son Maître serait bien fier de lui, mais déjà un rideau commençait à tomber devant ses prunelles brûlantes. Une larme roula sur sa joue puis, le néant.
    Noir!

    Le jeune femme aux Lotus venait de sombrer, de s'endormir sereinement en laissant échapper un long soupir libérateur. Au même moment, ses fleurs venaient à mourir. Une par une le beau blanc qui les paraient se muait en flétrissure.


Revenir en haut Aller en bas
Damon


Nouvel Éveillé
Damon

Messages : 342

Feuille de Personnage :
HP:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue150/150Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Left_bar_bleue160/160Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) EmptyMer 27 Juil - 16:09

Son coup avait touché une ultime fois la belle femme, dont il observa la chute. Lui même n'était plus en état de combattre ; sa victoire reposait simplement sur le fait d'avoir été le plus rapide sur ce dernier coup. Il se trouvait quelque peu coupable, tel un bourreau qui retirait tant d'espoir dans cette joute infernale. Ou peut-être libérateur pour l'avoir apaisée, par son attaque salvatrice ? On ne le saura jamais. Après tout, les conceptions sont différentes et s'entre-mêlent à un point tel qu'on ne peux pas se fier à ce qui est prédéfini mais plutôt à ce que notre cœur en dit. Et il en dit qu'il était heureux d'avoir vaincu, au nom d'Albafika. Ce mérite revenait à son maître et lui même. Vaincre un adversaire comme ça, si puissant et d'une telle bravoure lui faisait faire un pas en avant vers son rêve de saint : devenir le saint d'argent d'élite, comme son maître était le saint d'or d'élite. Accroître son influence sur le sanctuaire, diriger d'une main de maître ses confrères. Il se sentait l'âme d'un général invincible, et il le prouvait lors de cette rencontre au sommet … De peu, malgré tout.

Il se releva, encore tremblant, les muscles endoloris. Signe d'une guerre sans précédent : leurs arcanes plus puissantes les une que les autres avaient rétamés aussi bien leur corps que les lieux, malgré le fait qu'ils étaient dans une grande enceinte close. Debout, il se dirigea vers le corps de Mashia. Était-elle morte ? Non, il percevait encore son énergie. Mais elle n'en était pas loin. Balançait-elle entre le choix de la vie et de la mort ? C'était le comas qui la guettait, et qu'est-ce que le lézard pouvait y faire ? Arrivé à ses côtés, il s'affaissa en tailleur à côté d'elle, prenant la main droite du Lotus de ses deux mains. Le visage de la belle était doux, apaisé. Vraiment, c'était une vision bien exquise qui tranchait avec la rudesse du combat, et le fait qu'il en soit témoin l'emplissait d'une joie indescriptible. Encore plus heureux que son triomphe. Brûlant son cosmos – du moins, ce qu'il en restait – il répandit sa chaleur dans le corps de la belle, se mêlant à elle. Il utilisait par la même occasion sa capacité légendaire de soin, rappelant par la même occasion celle qu'il avait utilisé durant le duel. Il préféra en effet soigner le Lotus, même si cela impliquait qu'il devait souffrir d'avantage et plus longtemps, et il s'en fichait. Elle le méritait bien.

Puis, il ne pouvait pas rester de marbre face à un tel visage ; il avait une ultime envie, peut-être sa récompense de victoire, dira t-on. Exerçant toujours son soin sur le corps du Lotus, il se pencha lentement, approchant son visage de celui de Mashia, semblant endormit. Il déposa alors ses lèvres douces au coin des siennes, un contact qui ne dura pas trop longtemps. Mais juste assez pour lui faire plaisir. Il glissa de cette joue jusqu'à l'oreille.

« - Tu t'es très bien combattue. Soit contente de ta prouesse. »

Puis il se releva. Un vertige l'attaqua mais il tint bon, prenant la belle dans ses bras. Maintenant qu'il avait soigné la belle au dépit de lui même, il se sentait affaiblit, peut-être que le comas le guettait, ou pire la mort part hémorragie, mais il était content de son action. Ainsi, la mort du lotus était moins certaine. Après, son retour ne dépendait que de la force de son esprit et de ses convictions à revenir du comas. Mais il ne se faisait aucune inquiétude, l'esprit du lotus était fort, sans doute bien plus fort que le sien, en tout cas.
Se mouvant avec difficulté, le poids du corps inerte de son adversaire dans les bras n'aidant pas, il se sortait de l'enceinte du combat. Une fois qu'il aurait ramené Mashia dans des quartiers plus appropriés, il devrait s'occuper de son armure, mise en piteux état. Enfin, il envisageait déjà son propre repos bien mérité, il n'avait pas à se négliger. Tant de chose lui restait à faire.

Ce duel avait pris une tournure et une dimension tellement immense qu'il avait surpassé l'entendement même de Damon. Mais les faits sont là, et le résultat aussi. Il avait gagné, et s'affirmait comme une puissance certaine du sanctuaire. Il n'avait pas seulement battu un adversaire puissant, mais aussi un adversaire qui lui faisait naître des sentiments bien inconnu, mystérieux. Ce combat n'avait plus ce sens de la bataille brute, et ce depuis longtemps. De toute manière, il était clos. Mais le souvenir de ce combat et de cette relation restera à jamais gravé dans sa mémoire. Même pas séparé d'elle, il avait déjà hâte de leur prochaine rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )   Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre argentée ... ( Lézard VS Lotus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-