RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dans l'Antre du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité


Invité



Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyJeu 28 Oct - 17:24

Arrow Temple du Cancer

Le chemin se faisait plus raide tandis que la Vampire approchait du Temple du Lion. Encore une nouvelle volée de marches aussi insipide que les précédents. Que c'est monotone... Enfin au moins il y a quelque chose au bout des marches... Songea la jeune femme tout en se concentrant sur ces vies plus qu'intenses qui l'appelaient, presque irrésistiblement, du haut des temples. Bien au-delà de cette fameuse Maison qui s'annonçait elle aussi vide.

Ce que Lydia savait pertinement depuis son arrivée en ces terres sacrées. En effet, pour arriver jusqu'ici, elle n'avait eu d'autre choix que de traverser le champ de bataille, se faufilant telle l'ombre qu'elle était devenue entre les différents belligérants.

Et parmi eux se trouvait le gold saint du Lion aux prises avec un marina... Trop occupé avec son ennemi pour pouvoir tenter quoique ce soit contre elle. Aussi maintenant, elle n'avait plus qu'à traverser son domaine. Après tout, elle aussi était une chasseresse sauf qu'au lieu de se trouver au bas de marches du Sanctuaire, sa cible à elle l'attendait tranquillement des centaines de marches plus haut.

Pourtant, elle prit la peine de stopper, s'immobilisant une dizaine de marches avant l'entrée.

Comme elle s'y attendait, il n'y avait aucune trace du gardien. Pourtant, elle prit la peine d'abaisser au maximum son cosmos avant de pénétrer dans l'antre du Lion d'un pas lent et méfiant.

Les lieux qui l'accueillir étaient calmes si calmes comme dans l'attente du retour du maître des lieux. Effectivement le fauve d'or n'était pas prêt de revenir de sitôt au logis aussi pourquoi s'attarder inutilement en cet endroit.

Arrow Temple de la Vierge

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue150/150Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue170/170Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyLun 1 Nov - 14:54

Arrow Entrée du Sanctuaire

Quelques minutes plus tard, après une folle course poursuite afin de rattrapper le temps perdu, j'arrive devant le temple du Lion. M'arrêtant sur le seuil du temple, je me retourne et regarde les temples en contrebas. Je ne m'en rendais pas compte mais les cosmos des Spectres présents sont vraiment nombreux. Cela ne va pas être facile d'en venir à bout ainsi que des Marinas!!

Pénétrant dans le temple, une odeur de mort et un cosmos sombre envahissent le lieu. Il n'y a personne pourtant donc ça ne veux dire qu'une chose... Un des Spectres est plus haut. Je pourrais très bien continuer mon chemin avec Ragnhild seulement d'autres Spectres ne vont pas tarder et le temple du Lion est sans défense.

Déployant les ailes du Sagittaire, je laisse mon cosmos se diffuser dans le temple signe qu'il y a bien quelqu'un de présent et qu'il ne laissera pas les ennemis passer si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue150/150Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue160/160Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyDim 7 Nov - 0:04

Arrow Temple du Cancer

    La grande traversée du Sanctuaire se poursuit, l'armée d'Hadès était déterminée et leur attaque massive en a surprit plus d'un ... Associés aux Marinas, les Spectres sont en nombre supérieur face à des Chevaliers aussi fébriles et peureux les uns que les autres ... leurs forces étaient renforcées par celles des Astres d'Izanami, Déesse Stellaire, mais cela ne semblait pas suffisant hélas ...

    La belle Violate poursuivait son chemin, suivant sa compagne Lydia du Vampire, un peu avancée par rapport à elle, elle traversait Maison par Maison sans aucun rempart face à elle, si c'était comme sa pour les 8 dernières alors cette traversée allait être une vraie partie de plaisir, mais la Béhémoth voulait un peu d'action tout de même, son esprit de guerrière prenait le dessus. Elle s'approcha du prochain temple, celui du Lion, mais malheureusement son Chevalier d'Or protecteur se trouvait tout en bas du Sanctuaire ... dommage, ce n'était pas encore cette fois ci que Violate allait pouvoir se défouler. Cependant, sa joie ne s'éteignit pas, car un Cosmos, même si il était plutôt faible, se fit ressentir au sein du Temple du Lion, et il semblait être seul ... La Spectre se réjouissa, et se pressa d'entrer au sein du monument.

    Arrivée à l'intérieur, elle vit un homme, plutôt jeune, mais surtout vêtu d'une Armure totalement inconnue ...
    Violate reconnut quelques parties d'Armures d'Or, et il avait des ailes comme si il était le Chevalier du Sagittaire ... C'était vraiment très étrange ...
    Elle le regardait dans ses moindres recoins, analysait tout mouvement de celui-ci ... Violate croisa ses bras, passant une main dans ses cheveux tout en faisant des boucles, le sourire aux lèvres.



    ~~Enfin quelqu'un pour m'accueillir dans ses maudits Temples ! Et voila surtout ma future victime, quelle joie ! Tu as une Armure très étrange mon petit, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop si je te l'enlève.~~


    Violate se mit à ricaner. En effet le pauvre semblait être complètement écrasé par le poids de sa protection, mais d'une façon ou d'une autre elle lui retirerai ... même si ça allait être plutôt par la force.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich


Nouvel Éveillé
Ragnhild Ulrich

Messages : 244
Armure : Les sciences occultes, les runes, les tarots ,mes ami(e)s

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue150/150Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue160/160Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyDim 7 Nov - 9:46

....> Entrée du Sanctuaire

La walkyrie arriver dans le temple du Lion, par un passage secret grâce à Mattheus le chevalier d'Or du Sagittaire, qui avait déployer ses ailes de son armure, Ragnhild sentie un cosmos énergie d'un spectre, elle voyait une armure noire et sombre, Violate voyait le chevalier ailé garder la maison du félin.

Le jeune homme ricana en observant les ailes en or, celui-ci parla avec méchanceté.



~~Enfin quelqu'un pour m'accueillir dans ses maudits Temples ! Et voila surtout ma future victime, quelle joie ! Tu as une Armure très étrange mon petit, j'espère que tu ne m'en voudras pas trop si je te l'enlève.~~


Ragnhild entendait ses paroles, elle sortie du passage secret et se mit devant Mattheus, observant le spectre de haut en bas, puis elle dit.



*Erreur, il n'est pas seul et je défend le temple du Lion avec lui,
aux coins des lèvres on voyait un sourire qui disait long, Ragnhild voulait se battre.


Mais la rose blanche resta sur ses gardes envers l'intrus ,car Violate aurais très bien pus être accompagner par ses confrères ou soeurs, Ragnhild à un mauvais pressentiment, cela ne disait rien de bon.

Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue150/150Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue170/170Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyLun 8 Nov - 18:01

Et cet ennemi ne met pas longtemps à arriver sur le seuil de la maison du Lion et à y pénétrer. Sur le chemin, j'avais senti sa présence mais si il y a bien une chose à laquelle je ne m'attendais pas, c'était à me retrouver face à une femme... Car en effet ce n'est pas un Spectre mais une Spectre!! Et jusque là, j'ignorais totalement qu'il y avait des femmes dans l'armée d'Hadès.

Cependant je ne suis pas le seul à être surpris car elle l'est tout autant. Non pas de trouver quelqu'un dans ce temple, elle en semble même ravie, mais plutôt de mon armure qu'elle trouve étrange.

Ne bougeant pas de ma position, j'écoute la belle quand j'entends Ragnhild sortir du passage secret et se poster devant moi.

Adressant un sourire empli de bonté à mon amie, je reviens sur notre ennemie et mon visage redevient sérieux
.

Comme mon amie te l'as dit, je ne suis pas seul. Nous sommes deux à défendre ce temple et à vous ramenez d'où vous venez. Quant à mon armure, tu as raison en disant qu'elle est étrange et ensemble nous portons bons nombres de secrets. Et pour ce qui est de me l'enlever... Ce ne sera pas aussi facile que tu crois!!

Un petit sourire s'affiche au coin de mes lèvres tandis que je sors mon épée de son fourreau et la laisse au repos, lame vers le bas. Nous avons beau être deux pour ce temple, mes blessures mettent du temps à cicatriser tout comme les nombreuses fissures de mon armure.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue150/150Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue160/160Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptySam 13 Nov - 16:20

    Contre toute attente, il n'y avait pas un seul gardien, mais deux ...
    Une jeune femme à l'Armure aussi blanche que la neige et au Cosmos aussi froid que la glace fit son apparition et se posa aux côtés du Chevalier d'Athéna bizarre ... Une Guerrière des contrées du Nord d'Asgard sans doute. Violate ne disait rien, elle fixait aux moindres détails ses deux futures proies ...

    Il n'en avait pas l'air comme ça, mais le Chevalier bizarre était grièvement blessé, Violate pouvait voir quelques cicatrices et quelques gouttes de sang couler le long des parties de son corps non recouvertes par son Armure. Elle était dépitée, envoyer deux Guerriers de bas étage pour l'arrêter ... elle s'attendait à beaucoup mieux, mais bon, tant pis, ça fera toujours deux boulets en moins ... Violate baissa la tête tout en soupirant, puis la releva pour fixer les yeux de ses adversaires. Son visage avait changé, il était plus sérieux que d'habitude ... en effet la Béhémoth n'est pas du genre à affronter ses adversaires en les sous estimant, même si ils sont plus faibles il faut toujours prendre chaque combat avec grande détermination et grande concentration.

    Elle s'avança près des deux Chevaliers, qui eux ne bougeaient pas, ils semblaient même un peu prits de peur face à la redoutable Spectre qui n'hésiterait pas une seule seconde à leur arracher la tête. Le Chevalier d'Athéna sortit une épée, prêt à combattre.



    ~~A ce que je voit Asgard a décidé de retourner sa veste ... Je savais qu'il ne fallait pas vous faire confiance. Vous allez regretter votre acte, la mort vous attend tous ...
    Quand à toi, Chevalier bizarre, je ne savais pas que les Chevaliers étaient aussi faibles pour utiliser des Armes, surtout contre une femme ! Je ne sais pas qui tu est ni d'où tu vient, mais tu as prit cette responsabilité de défendre la Maison du Lion et te mettre en travers de mon chemin à moi, Violate du Béhémoth, de l'Etoile Celeste de la Solitude, il va te falloir assumer maintenant ... Tu ne viendras pas me supplier de t'épargner lorsque tu seras à genoux devant moi, le corps ensanglanté, car sache que je n'aurai aucune pitié, ni pour toi ni pour personne d'autre. Je pourrais vous demandez de me laisser passer, mais ce n'est pas dans mes habitudes de laisser la vie sauve à qui que ce soit ! Vous m'en voyez navrée ... Bien, qui vais-je envoyer au Cocyte en premier ?~~

Revenir en haut Aller en bas
Ragnhild Ulrich


Nouvel Éveillé
Ragnhild Ulrich

Messages : 244
Armure : Les sciences occultes, les runes, les tarots ,mes ami(e)s

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue150/150Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue160/160Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyJeu 18 Nov - 10:52

Ragnhild resta en garde contre Violate, la guerrière écouta les commentaires de Violate, cela l'énerve de trop, elle a reçus l'ordre d'éliminer les ennemies de la terre, fermant ses poings l'ase sentie sa colère montait en elle...


~~A ce que je voit Asgard a décidé de retourner sa veste ... Je savais qu'il ne fallait pas vous faire confiance. Vous allez regretter votre acte, la mort vous attend tous ...
Quand à toi, Chevalier bizarre, je ne savais pas que les Chevaliers étaient aussi faibles pour utiliser des Armes, surtout contre une femme ! Je ne sais pas qui tu est ni d'où tu vient, mais tu as prit cette responsabilité de défendre la Maison du Lion et te mettre en travers de mon chemin à moi, Violate du Béhémoth, de l'Etoile Celeste de la Solitude, il va te falloir assumer maintenant ... Tu ne viendras pas me supplier de t'épargner lorsque tu seras à genoux devant moi, le corps ensanglanté, car sache que je n'aurai aucune pitié, ni pour toi ni pour personne d'autre. Je pourrais vous demandez de me laisser passer, mais ce n'est pas dans mes habitudes de laisser la vie sauve à qui que ce soit ! Vous m'en voyez navrée ... Bien, qui vais-je envoyer au Cocyte en premier ?~~


La jeune femme parla à son tour, aux spectre Violate de du Béhémoth, de l'Etoile Celeste de la Solitude, avec toujours cette même rage, cette fois-ci elle dit.

* C'est moi, Ragnhild Guerrière Divine de la Tempête des Neiges, de l'Etoile de Iota, qui combattra à la place du chevalier du Sagittaire, je t'enverrais dans ton monde, pour l'éternité, me suis-je bien faite comprendre Violate.

C'est discours était clair, elle ne comprenait pas comment un être, aussi maléfique et méchant puissent exister sur terre, mais peux importe Ragnhild devait rester sur ces gardes et ne pas sous-estimé son adversaire. Intensifiant son cosmos énergie, la jeune femme se retourna vers Mathéuss et lui parla.


* Repose toi, reprend des forces pour continuer la guerre, contre les marinas et les spectres, ensembles...

Elle lui sourie et un dernier regard, envers son nouvel ami allié, regardant son ennemie dans les yeux, attendant une quelques conques réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mattheus


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Mattheus

Messages : 2562
Armure : Adamantine

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue150/150Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue170/170Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyVen 19 Nov - 18:45

Mon épée toujours en main, mon sourire disparait à mesure que la Spectre parle. Je garde mon calme mais intérieurement je sens ma colère monter lorsque Violate du Béhémoth, puisque tel est son nom, dit que je suis faible, qu'Asgard est retourné nous aider et qu'elle ne nous fera aucun cadeau même si nous la supplions. Décidément, c'est plus que je ne peux en entendre et je vais lui faire comprendre!!

Je m'apprète à lui parler mais Ragnhild me prend de vitesse et fait comprendre à la Spectre de la Solitude qu'elle sera son adversaire!! Puis je la voit se tourner vers moi et me sourire après m'avoir demandé de me reposer. Lui rendant son sourire, je remets mon épée dans son fourreau et commence à me retirer lorsque je ressens une incroyable masse cosmique à l'entrée du Sanctuaire!!

Ce cosmos ne me dit rien mais la puissance qu'il dégage, si!! C'est exactement la même que celle de Zeus. Ca ne peux être lui étant donné qu'il a disparu il y a quelques temps... De plus ce cosmos...
Voulant savoir à qui il appartient, je m'avance sur le seuil de la Maison du Lion et c'est à ce moment-là que je le vois. Un immense et incroyable cosmos dégagé par une seule personne et qui se concentre à l'entrée. Je ne l'ai jamais croisé mais je suis certain qu'il s'agit de Poséidon. J'ignore pourquoi mais il y a quelque chose dans son cosmos qui me dit que c'est lui.

Tiens, il semble en grande conversation avec quelqu'un mais... Ce cosmos que je ressent également à l'entrée!! Il y a le Lion mais... Non c'est pas vrai??!!

Me reconcentrant pour vérifier que je ne me suis pas trompé, je laisse toujours mon cosmos se diriger vers l'entrée et ma stupéfaction n'en est que plus grande quand je me rend compte que je ne me suis pas trompé. Ainsi donc il est rentré... Je dois me rendre sur place pour en savoir plus mais je ne peux laisser le temple sans protecteur alors que...

Prenant une des plumes dorées de mes Ailes, j'y inscris dessus le message suivant:



Puis je prends la plume entre mes doigts et la lance à une vitesse proche de la lumière où elle va se loger dans une des colonnes proche de la sortie menant au temple suivant.

Quant à moi, je regarde une dernière fois Ragnhild alors que mes ailes se déploient et m'envole vers l'entrée du Sanctuaire.


Arrow Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue150/150Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue160/160Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyDim 21 Nov - 12:30

    La Béhémoth continuait de s'approcher lentement vers les deux Chevaliers, prête à les affronter en même temps si elle le pouvait ... et comme elle s'en doutait, ce fut la Guerrière d'Asgard qui s'interposa face à elle, désirant protéger le Chevalier d'Athéna bizarre.
    Celui-ci était grièvement blessé, il était normal qu'elle prenne sa place, mais bon Violate aurait bien aimé l'achever quand même.

    Tant pis ! Le Chevalier quitta les lieux, laissant la protection du Temple du Lion à Raghnild, Walkyrie de la Tempête des Neiges, et celle-ci était bien déterminée à renvoyer la Spectre dans le monde sous-terrain, d'ailleurs Violate ne pouvait pas se retenir de rire. C'était si drôle, une traîtresse qui semblait si sûre d'elle, comme si elle pouvait venir à bout de la Spectre du Béhémoth ...



    ~~Tu semble bien sûre de toi l'amie ! HAHAHA ! Tu vas regretter tes paroles ! Sache que l'on ne se débarasse pas de moi aussi facilement, et je vais d'ailleurs te le prouver sur le champ ! En garde traîtresse d'Asgard !~~



Violate défie Ragnild
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue173/173Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue168/210Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyMar 23 Nov - 8:45

=> Entrée du Sanctuaire

Le Saint à l'Armure Dorée stoppa sa course à quelques mètres de la Maison du Lion. Un fin sourire se dessina sur ses lèvres à la vue des deux gigantesques lions de pierre, siégeant de part et d'autre de l'entrée de l'édifice. Des douze Maisons, il était indéniable que celle du Lion avait le plus de prestance. Les deux sculptures, l'imposante volée de marches qu'elles encadraient, les larges et puissantes colonnes, laissait tout Chevalier en émoi le temps d'une seconde. Le Saint laissa courir langoureusement sa main contre l'une des deux statues, laissant son esprit imaginer qu'il touchait l'un de ces féroces fauves d'Afrique, dont le doux pelage abritait de puissants muscles, et un éternel esprit de chasseur. Des souvenirs lui revinrent en mémoire, mais il les occulta aussitôt. Après tout, il se trouvait en pleine guerre, les combats faisant rage au Sanctuaire Sacré. Et bien qu'il disposa d'une brève accalmie, il ne devait pas se laisser aller.

Il pénétra dans la bâtisse, sa longue cape d'ébène flottant dans son dos. De retour dans son Antre, l'Armure du Lion crépitait de plaisir... Aussitôt, le cosmos du lieu changea. Auparavant terne et passif, il se réveilla, enflammant le Temple d'une énergie brutale, farouche.

Le Chevalier d'Or du Signe du Lion était de retour.

Ce dernier, en digne chasseur, se glissa dans les ombres, s'en allant observer le duel qui s'y déroulait de son regard expert...
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyMar 23 Nov - 11:09

  • Arrow Temple du Cancer

    Eo ne s’arrêta pas une seule seconde, à la sortie du temple il vit Aiakos non loin, il avait finalement réussit à le rejoindre, le mariner eut un petit sourire et il décida de faire un peut d’épate au Juge, certes c’était puéril mais le jeune homme en avait besoin, d’un bond, il sauta par-dessus la tête du Garuda, cette acrobatie était élégante, mais au combien prétentieuse, lorsqu’il retomba à terre avec grâce, il tourna la tête vers le Juge.

    « Désolé mais à partir de maintenant c’est toi qui va voir mon dos. »

    Et sans plus attendre il fonça vers le prochain temple, celui du Lion où des cosmos s’affrontaient.

    Lorsqu’il arriva dans le dit temple, Eo s’arrêta net, sa cape d’un noir abyssale s’enroula autour de lui, lui donnant l’aspect d’un patricien romain dans sa toge même si celle-ci était d’une couleur plutôt ténébreuse. Ne s’occupant plus de voir si Aiakos le suivait, Charybde avança prudemment alors qu’il vit beaucoup plus loin un combat opposant une spectre à une ase. Il ne voulait pas interférer le combat et c’est ainsi qu’il longea les colonnes à pas de loup mais quelque chose le dérangeait… Il y avait autre chose dans ce temple, il n’était pas froid et sans vie, enfin, de ce constat, Eo voulait dire qu’il n’était pas sans gardien, il y avait un cosmos sauvage qui semblait embaumer l’endroit.
    Eo arriva dans une zone un peut plus spacieuse, une salle carrée entourée de multiples colonne, au centre, un autel avec des inscriptions, sur sa droite, un peut plus loin, il pouvait voir le combat entre les deux adversaires. Il s’arrêta un instant et sa cosmo énergie s’éveilla dans ce lieu sanctifié par Athéna. Comme un murmure, son cosmos éveilla toute l’attention des lieux, c’était un cosmos emplit d’embruns marin, une odeur douce et agréable, vivifiante même mais quelqu’un réceptif ressentait aussi autre chose, une ombre menaçante, le bruit des vagues traitresses et le bruit d’un gouffre avalant ceux qui osaient défier Charybde.
    Mais alors que son cosmos prenait possession des lieux, il sentit une odeur de fauve, il entendit le rugissement d’un Lion… Le Gardien était là, quelque part, tapis dans l’ombre, tel un prédateur traquant sa proie.
    Eo regarda autour de lui, toujours drapé dans sa cape.

    « Montre toi chevalier… Je sens ton cosmos… je suis Eo de Charybde, Capitaine Atlante du Pilier du Pacifique Sud… J’imagine que tu ne me laisseras pas passer comme cela… »

    Le cosmos d’Aiakos était sur le point d’arriver mais ce dernier semblait avoir fait une halte devant l’entrée, avait il ressentit Eo et le gardien ? Peut être qu’il ne voulait pas lui non plus interféré ou alors… Il attendait juste de les voir se taper dessus pour passer… Maintenant qu’Eo y repensait, c’était étrange d’avoir réussit à le dépasser aussi facilement… Décidément, cette alliance avec les spectres… Le retour de Poséidon… Il y avait trop de questions, et pas assez de réponses…

    Le Mariner attendit calmement de voir apparaitre le Lion, déjà, Charybde analysait sa situation… Pour son premier combat, il allait faire face à l’élite de la chevalerie… Il était dans de beaux draps…
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyMar 23 Nov - 19:37



    Arrow Temple du Cancer
    Le Lion était en vue mais Aiakos cogitait dans sa tête, là bas, le cosmos puissant de Violate faisait face à celui d’un Ase, il savait que généralement, son aile n’y allait pas de main morte et elle risquait de faire s’effondrer une partie du temple, c’est alors qu’il réfléchissait qu’il sentit un cosmos pressant derrière lui et… Il le vit, Eo de Charybde, faisant un saut prodigieux au dessus de sa tête, l’espace d’un instant il semblait voler et Aiakos s’arrêta pour l’observer. Le Capitaine, plein de fougue nargua le Juge qui fronça les sourcils, il n’aimait pas vraiment ce genre d’attitude vis-à-vis de lui, il faut voir comment il avait réagit face à Ichiru pour comprendre que si Eo n’avait pas été un allié, il l’aurait surement décapité… Certes c’était exagéré mais il ne faisait pas dans la demi mesure.

    Sans plus attendre, Eo partit, Aiakos lui resta là, à réfléchir… D’autres cosmos étaient arrivés, il y avait un ase et un des astres. Il soupira et s’étira quelque peut, l’assaut du Sanctuaire était brouillone mais elle allait toujours de l’avant, mais le but final lui échappait toujours autant mais Hadès était là, s’il bannissait Athéna, bien des choses changeraient, les astres et les ases n’auraient plus de légitimité ici et les saints seraient surement démoralisés…
    Après quelques minutes à rester là, Aiakos continua vers le temple où Eo semblait s’être arrêté, lorsqu’il rentra à l’intérieur, il continua sa marche, non sans déployant toute sa cosmo énergie afin de signaler son arrivée à Violate afin de l’encourager à étriper son ennemi.

    Le Capitaine attendait et Aiakos comprit enfin la raison, il y avait ici un cosmos de saint, un saint puissant, surement le Lion en personne, il se permit un petit sourire et dit tranquillement.

    « Il semblerait que la course se termine ici mariner… Je te laisse t’occuper de lui si tu veux, tu semblait tellement pressé tout à l’heure. »

    La voix était moqueuse, Aiakos se fichait bien de la réaction de Eo, il se plaça derrière Eo et attendit, peut être que le Lion attendait d’en apprendre plus sur les deux ennemis mais Aiakos ne voulait pas attendre.

    « Hey toi le Lion, tu as un ennemi à affronter, sort de ta tanière et est le cran de l’affronter… »

    Il s’adossa de nouveau contre un pilier et il attendit, son pied battant la mesure sur le sol de marbre, il regarda un peut plus loin le combat opposant son aile et il sourit, un sourire carnassier, il voulait voir le sang couler, voir son aile triompher.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue173/173Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue168/210Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyMar 23 Nov - 20:04

Le souffle du Lion était tel un grondement sourd émanant de quelque antre des enfers. Le fauve tournait autour de ses proies, telle une ombre, observant les deux Chevaliers d'un regard expert. Analysant leur posture, étudiant les soubresauts de son cosmos. Et bien qu'il restât dans l'ombre, il affichait maintenant sa présence au grand jour. Le léger cosmos qu'avant senti Eo c'était mué en une pression continuelle. L'air était saturé d'électricité statique, à une concentration telle que les cheveux des deux hommes se dressaient très légèrement sur leur tête. De temps en temps un éclair crépitait de l'air ambiant. Mais toujours impossible de localiser le Chevalier d'Or... Son cosmos faisait corps avec la bâtisse. Il était a la fois  partout, et nulle part.

"Tu mens, Mariner."

Le Capitaine se retourna vivement. Le Lion d'Or était subitement apparu juste derrière lui, sans faire un seul bruit. Il était évident que le fauve s'amusait, pourtant aucun sourire n'apparaissait sur son visage. Un regard flamboyant braqué sur le jeune homme, il avait les bras croisés, et affichait un air de dédain.

"Tu n'es pas un guerrier de Poseidon. Les Guerriers de Poseidon, qu'ils soient Généraux ou Capitaines, obéissent à leur Dieu. Et pourtant, même après que Poseidon se soit enfin éveillé, et que celui-ci ait décidé de se retirer du Sanctuaire d'Athena, tu continues à avancer."

Le Lion resta silencieux quelques instants, toisant son ennemi qui n'en était plus vraiment un. Puis, il tourna le dos aux deux hommes, sa cape noire virevoltant avec aisance.

"Réfléchis. L'ordre qu'il t'a été donné, celui d'attaquer le Sanctuaire, provient d'un imposteur. D'un homme qui vous a dupé, vous tous... Sauf Unity. Tout comme moi, tu devrais respecter la mémoire de cet homme, qui s'est sacrifié pour son Dieu. Quitte ce Temple; retourne auprès de ton Dieu... Et assure toi de ses intentions avant de t'en prendre à ceux qui pourraient devenir tes alliés de demain.

Quand à toi..."


Le Chevalier d'Or se retourna vers le Juge des Enfers. Un sourire bestial c'était formé sur ses traits, son regard avait redoublé d'intensité. La pression du cosmos augmenta encore, comme du l'Armure du Lion elle même était comme haineuse. Le cosmos du Saint s'éveilla, millions de flammes de lumière dorée parcourant son corps.

"Entrer dans mon Antre a été ta plus grande erreur, Juge des Enfers. Il me tardait de te combattre... J'ai vaincu le plus puissant des Généraux. Maintenant, je vais vaincre le plus puissant des Spectres!!"


Corell défie Aiakos (on s'y attendait pas ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyMar 23 Nov - 22:52

  • Aiakos l’avait enfin rejoint, le Juge avait toujours des petits piques à lancer mais Eo n’en fit pas grand cas, après tout c’était un spectre et il n’y avait pas grand-chose à tirer d’un spectre, sauf peut être le goût pour le combat. Mais c’est à ce moment que l’écho d’une voix bravade retentit dans le temple et il fallait avouer qu’elle avait piquée très rapidement au vif Eo en le traitant de menteur.
    Charybde se détourna vivement et vit que le Lion était derrière lui, le démon ! Il était vraiment chez lui, pouvoir se déplacer ainsi sans ce faire repérer.
    Le gardien parla au jeune capitaine avec un air de dédain crasse qui fit serrer les mâchoires du mariner. Il osait dire qu’il n’était pas un marina ? Il osait ! Eo serra les poings, cet homme était vraiment d’une arrogance incroyable, d’après lui, si Poséidon était partit, alors il devait faire de même, qu’avait en tête ce chevalier d’or ? Il tentait de faire réagir Eo ? Et bien il pouvait se targuer d’avoir réussi mais cependant ce n’était surement pas de la façon qu’il espérait car Charybde n’était plus enclin à être courtois avec lui, il dénigrait le mariner et osait lui faire la morale, le pire étant peut être le fait qu’il prétendait presque qu’il souillait la mémoire d’Unity, s’en était trop !

    Alors que le Lion portait toute son attention sur Aiakos, d’un geste rapide, Eo s’interposa entre les deux, sa cape claqua au gré d’une brise fantôme et son regard si calme d’habitude était emplit d’un profond mépris et il fallait l’avouer d’une haine à l’égard de cet homme, ses poings étaient toujours aussi serré au point que ses phalanges étaient blanches.

    « Toi… Toi tu oses… Qui es-tu pour te targuer de paroles aussi creuses ? Tu as commis des erreurs chevalier. Tu oses tout d’abords te targuer de connaitre les intentions de Poséidon sur cette guerre, hors je suis un mariner, la parole de Poséidon cool dans mes veines aussi facilement que les courants marins apportent la vie partout, s’il avait voulu mettre à terme à cette guerre il aurait tonné de sa voix puissante la fin des hostilités à en ébranler les fondations de ce sanctuaire. Tu oses signifier dans tes propos que je manque de respect à un Général, me connais tu ? Non, tu juges bien trop rapidement. Mais je te pris de croire chevalier que tu vas regretter tes paroles, même si je dois verser tout mon sang sur le marbre blanc, tu auras à jamais gravé dans ton esprit l’erreur de cette arrogance qui te fait croire que tu peux dicter à quelqu’un tes volontés, tu veux me voir partir et affronter un Juge blessé ? C’était là aussi une de tes erreurs, moi Eo de Charybde, je serais ton dernier adversaire de cette Guerre Sainte parceque par Poséidon, je laverais mon honneur que tu as souillé de tes paroles ! En garde ! »

    Le cosmos de Eo explosa alors sans commune mesure, peut être que cela était puéril, ou ridicule face à la puissance des deux chevaliers qu’il avait en face de lui mais il ne pouvait décidément pas se laisser marcher sur les pieds ainsi, déjà, une odeur marine se faisait sentir dans ce temple consacré à Athéna, dans le regard d’Eo, la froide détermination, il n’allait pas partir, quitte à mourir ici, il le ferait debout. Sa cape d’un noir d’encre dansait sous l’influence d’une nouvelle brise, dévoilant l’intérieur d’un bleu abyssale, maintenant il n’y avait plus à parler, le Lion se devait de relever le défi, Eo ne faisait plus attention à Aiakos mais il devait se douter que ce dernier devait trouver tout ça très amusant.
    Citation :

    Eo s’interpose face au défi et jette le gant face à Corell, défi officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue173/173Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue168/210Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyMer 24 Nov - 8:31

Le Lion eut du mal à détacher son regard du Garuda. Alors qu'il reportait son attention sur Eo qui lui barrait le chemin, il sentit le regard moqueur du Spectre peser sur lui. Il était clair que cette situation arrangeait Aiakos... Si le Saint arrivait à vaincre Eo, il en serait largement diminué... Le Juge ne ferait alors qu'une bouchée de lui. Obtenir la victoire en sacrifiant ses pions. Tactique aussi classique qu'inhumaine. Pourtant ici Eo semblait réellement combattre le Chevalier d'Or... Son cosmos était puissant, gorgé d'une colère froide. Sûrement le Capitaine lui reprochait-il la... Disparition de Unity. Car celui-ci n'était pas mort.

"Tu as le courage, Mariner... Mais tu es dans l'erreur. Je suis la preuve vivante que Poseidon n'est pas décidé à s'en prendre aux Saints. A la fin de mon combat contre Unity, j'étais à bout de force. Ton Dieu aurait pu me tuer d'un claquement de doigts... Il n'en a rien fait."

Tout en continuant à parler à Eo, le Lion reporta son regard sur le Spectre, ce dernier supervisant toujours la scène.

"Je suis né en cette ère pour combattre un Spectre tel que lui. Il est ma destinée. Je ne considère par les Mariners comme mes ennemis. Je te laisse traverser ce Temple, Capitaine de Charybde."


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Fawn


Nouvel Éveillé
Fawn

Messages : 287

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue150/150Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue182/182Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyMer 24 Nov - 18:00

Arrow Temple du Scorpion

Je m'arrêtai, net, dans ma course en plein milieu des marches. Devant moi se tenait le temple du Lion d'où de puissants cosmos émergeait. Un chevalier qui m'était inconnu était parti pendant qu'une autre combattait. Le chevalier d'or du lion était, lui, retournait à son temple, on sentait bien la fougue de son cosmos réinvestir les lieux tout comme je sentais la présence d'un mariner par le biais de son cosmos marin. Plus discrète, la présence d'un spectre était également présente. Ainsi donc ils étaient deux faces à un seul chevalier ... Sans réfléchir davantage je me remis en route et pénétra dans le temple. Mes pas s'arrêtèrent devant l'une des colonnes où je vis une sorte de message que je m'empressai de lire. Il était signé par le chevalier d'Adamanthe ... qui ça ? Je ne savais pas de qui il s'agissait, car parmi les chevaliers de bronze, d'argent et d'or je ne connais aucune armure de ce nom. Mes connaissances n'étaient-elles donc pas si fiable que ça ? Je venais d'arriver au sanctuaire et déjà de tel mystère s'exposer à moi.
Sentant le cosmos du mariner s'intensifier, je pris la décision de résoudre cela plus tard et de rejoindre le lion pour lui apporter mon assistance. Mes pas me conduisirent droit sur eux où je pus, sans danger, sortir de l'ombre pour me placer aux côtés du chevalier d'Athéna, gardien des lieux.


« Excusez-moi de faire irruption ici chevalier d'or du Lion et bien que je ne souhaite pas faire preuve du moindre manque de respect envers vous, je vais devoir revoir l'une de vos décisions. »

L'écho du temple m'avait permis d'entendre la discussion. Ainsi donc il s'agissait bien du cosmos d'un dieu à l'entrée du temple, celui de Poséidon ? Bien, d'après le guerrier d'Athéna, celui-ci avait quitté le temple en le laissant en vie. Il n'était donc pas notre ennemi ? Du moins pour le moment. Qu'il en soit ainsi, mais en attendant on avait un autre problème sur les bras.
Je me tournais vers le Capitaine du Charybde auquel je lançais un regard glacial qui s'accordait parfaitement à la montée en puissance de mon cosmos. Il semblait énerver après les éléments évoqués précédemment démontrant ainsi d'un doute dans son esprit ou d'un orgueil démesuré.


« Capitaine du Charybde, je suis le chevalier d'or du verseau. Bien que tu ne sois pas notre ennemi, tes intentions envers nous ne sont pas amicales, je ne peux donc te laisser continuer ton chemin dans le sanctuaire. Cesse de souillé le sol de la maison du lion avec ton cosmos et retourne auprès de ton dieu avant de te ridiculiser davantage. »

Je n'étais pas diplomate, car mon franc parler me faisait dire les choses comme elles étaient. Je ne lui laissais que deux choix, s'en allait le plus simplement du monde, ou m'affronter, mais dans ce cas je me montrerais impitoyable et ne lui laisserais aucun répit. Je défendais la Déesse d'Athéna qui n'était qu'amour et tendresse, mais j'étais également un guerrier conscient que dans un combat, les émotions n'avaient pas leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyMer 24 Nov - 20:55

    Le lion fit son entrée, Aiakos gloussa quelque peut en le voyant faire le beau devant le mariner, cela devait surement être une maque de fabrique des chevaliers d’Athéna, cette arrogance si particulière, une arrogance d’un aura de bonté, ils se voyaient comme des anges gardiens… Les pauvres victimes de Rodorio avaient surement hurlés le nom des saints. La gardien de ce lieu se mit à parler de façon magistrale, c’était comme si il avait compris les intentions d’un Dieu… Ridicule, Aiakos aurait bien rit si seulement il n’avait pas vu le cosmos d’Eo devenir plus impressionnant, le Lion n’était pas diplomate et il avait touché l’honneur d’un homme qui en était pétrit… Ce spectacle était vraiment comique.
    Alors que le saint se mit à parler à Aiakos qui avait toujours les bras croisés et qui l’écoutait d’une oreille distraite, Charybde lui s’interposa, tout ce qu’attendait le Garuda, il se redressa et était prêt à se moquer ouvertement de cette mascarade mais quelque chose se produisit, à peine l’Atlante avait il fini de lancer son défi que le Lion lui parla à nouveau et il semblait vouloir faire amande honorable… Aiakos manqua de s’étouffer de rire mais il se retint même si cela était dur de rester de marbre devant tant de paroles venant de l’un et de l’autre.
    Aiakos poussa de façon presque amicale Eo, et se mit face au Lion avec un sourire narquois.

    « Allons, tu es né pour cette confrontation ? Que de belles paroles… Si ta destinée est de m’affronter, j’espère pour toi que les Moires n’ont pas décidées d’y mettre à terme. Laisse le moi Atlante, le matou veut jouer. »

    Il intensifia alors son cosmos d’ébène, des flammes noires se matérialisant autour de son surplis, le nimbant de façon outrageante.

    « Je suis Aiakos du Garuda, Juge du Meikai et Maitre du Feu Noir ! Tu as surement à cœur de laver ton antre de la souillure noire mais crois moi, lorsque ce combat sera terminé, je me ferais une joie de réduire ta tanière en un tas de gravas et de cendres ! En garde ! »

    Alors que le combat allait débuter, un nouvel invité arriva et commença lui aussi à apporter sa pierre à l’édifice de paroles inutiles, le Garuda soupira et haussa les épaules avant de rire.

    « Et bien ! Le matou n’a pas son mot à dire dans son propre temple ? N’as-tu pas entendu qui que tu sois ? Ton camarade à laissé libre passage à Charybde… Votre sens de l’hospitalité laisse à désirer… »

    Il regarda alors Eo et lui fit un clin d’œil avant de regarder autour de lui, le lieu du combat ne lui plaisait pas, il n’y avait pas le ciel à admirer, enfin c’était ainsi malheureusement, un rapide regard à son adversaire indiquait qu’il était en meilleur forme que lui… Aiakos avait fanfaronné mais il n’allait surement pas sortir de ce combat en vie, tant pis, il mourra à côté de son aile, il espérait juste qu’elle pourra lui rendre un hommage pour ses funérailles.
    Citation :

    Aiakos accepte le défi
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyMer 24 Nov - 21:23

  • Tout s’accélérait dans le Temple du Lion, malgré l’interposition de Charybde, le saint ne démordait pas et voulait absolument combattre le Garuda, bien que touché dans son honneur, Eo reconnu une force de caractère qui frisait cependant l’entêtement et il devait se méfier. Les dés semblaient jetés, Eo n’allait pas s’accrocher à cet homme qui avait ses idées, combattre des idées par les poings n’était pas la meilleur des choses. De plus Aiakos s’interposa lui aussi à son tour, visiblement il en avait plus qu’assez d’attendre et de voir des gens discuter et il le fit clairement comprendre.

    Eo avait donc maintenant le champ libre, enfin c’Est-ce qu’il croyait, un autre intervenant fit son apparition, un nouveau saint arriva, avec un air tout aussi arrogant. Eo soupira intérieurement, il allait surement se mettre à parler à Charybde de son intention de monter le sanctuaire et il avait raison, qui que ce soit, il avait l’air tout aussi dédaigneux, et le comble c’était qu’il osait lui aussi se faire une idée des gens sans vraiment comprendre le sens de tout ce qui ce passait autour de lui. Eo commença à douter des saints, il avait cru que c’était des gens respectueux et qui ne portaient pas de jugement trop attifes mais visiblement il se trompait. Sa cape s’enroula autour de lui comme pour le protéger, son regard azur toisa le visiteur doré et il secoua la tête.

    « Encore quelqu’un qui parle et qui ne sait pas vraiment les tenants et les aboutissants de l’affaire, vous osez déchiffrer les actions des Dieux, je n’ai pas la prétention de connaitre les agissements d’Athéna. Tu dis que je souille ce temple et que je me montre ridicule ? Ton arrogance crasse me ferait presque rire… Me battre contre quelqu’un qui parle pour ne rien dire me gêne et surtout, je trouve ça effronté de contredire la parole d’un frère d’arme… Oui… En fait peut être que tu ne comprends pas le sens du mot ridicule… Je suis désolé pour le Lion mais je vais devoir souiller de mon cosmos et de ton sang le marbre de ce temple. Prépare toi celui qui montre aussi peut de respect aux règles de la chevalerie, Eo de Charybde te défi. »

    Sans aucune autre cérémonie, Eo intensifia sa cosmo énergie, l’ombre de Charybde dansa derrière lui, il devait avouer que son calme était mit à rude épreuve avec des gens aussi peut agréables, comment pouvait on respecter les saints ? Le jeune homme analysa ses chances de victoire, face à un gold, il n’avait qu’un mince espoir mais il n’allait pas reculer, il était un guerrier de Poséidon.


    Citation :
    Eo défi officiellement Fawn ( dès que tu acceptes, je créé le topic de combat ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fawn


Nouvel Éveillé
Fawn

Messages : 287

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue150/150Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue182/182Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyMer 24 Nov - 22:03

    N'avaient-ils pas compris ? Après la maison du lion, sept autres restaient encore à franchir. Les seuls devant se sentir déshonorer était plutôt les gardiens des dits maisons. Le lion ne faisait que se débarrasser des corvées gênantes dans son entreprise pour vaincre le juge des enfers. Certes j'aurais pu mal le prendre, mais pour un être tel que moi, le chevalier le plus froid du sanctuaire, il ne s'agissait là que d'un ingénieux stratagème. Actuellement nos ennemis étaient les spectres et on avait l'occasion de défaire l'un de leur juge. Pour le moment, on ne connaissait rien de la volonté de Poséidon et de ce fait les Atlantes ne pouvaient ni être considéraient comme des ennemis, ni comme des alliés. La neutralité n'était malheureusement pas une solution pour franchir les maisons. Au final, cela ne changeait rien en réalité.
    Nos puérils discussions n'avait pour but que de déstabiliser l'adversaire, de lui faire suivre des émotions aveuglantes, de lui faire perdre tous contrôle sur le combat ... malheureusement ce genre de tactique n'avait aucun effet sur un chevalier maître de ses émotions. C'est pourquoi je me contentais de sourire en coin, d'un nouvel air arrogant, et de répondre par un peu d'humour.


    « Je dois dire que tout cela me laisse ... de glace. »

    Voir le cosmos du juge s'enflammait ainsi été impressionnant, mais j'avais toutes confiances aux capacités du gardien du temple. Personnellement, je devais me concentrer sur mon adversaire, celui qui me lançait un défi, visiblement obstiné à vouloir avancer. Il intensifia son cosmos, prêts à se battre coûte que coûte, mais cela ne suffisait pas à effacer le sourire de mon visage.
    À mon tour j’intensifiai mon énergie laissant ainsi un voile dorée envelopper mon corps et éclairé les lieux. Je plantais mon regard sur le capitaine de Charybde et d’une voix calme et posée.


    « Je relève donc ton défi. »



Citation :
Défi accepté. Je te laisse donc ouvrir le topic. Bonne chance =O
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue173/173Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue168/210Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyJeu 25 Nov - 10:43

Le Lion était partagé entre deux sentiments: la jubilation de pouvoir combattre l'un de trois puissants Juges des Enfers, qui égalaient voire dépassaient la puissance des Chevaliers d'Or, et le soulagement que le Chevalier du Verseau puisse s'occuper du Mariner. D'ordinaire,  n'était pas homme à laisser facilement des ennemis traverser son Temple... Mais pouvoir se mesurer au Garuda était un véritable challenge pour lui. Il jeta un regard amical à son frère du Verseau, qui tentait de détendre une ambiance très... électrique. Le Lion y était d'ailleurs pour quelque chose...

Le Chevalier ne se faisait pas d'illusions: le Garuda était extrêmement puissant, surement plus puissant que lui... Et il n'avait pas encore totalement récupéré de son combat contre le Dragon des Mers. La mort l'attendrait certainement au bout du chemin... Mais le Lion n'avait pas peur. Il était même pressé d'en découdre. Mourir en combattant un Juge était la meilleure fin qu'il pouvait espérer... Surtout s'il arrivait à emporter la vie du Juge avec lui. 

Ainsi, à l'aube du crépuscule, voir un visage ami lui fit grand plaisir.

"Bonne chance, Chevalier du Verseau. Qu'Athéna soit avec toi... A jamais."

C'était un adieu. Corell savait que jamais il ne reverrait Athena, et cela lui brisait le cœur. Mais sa passion du combat était trop grande. Et s'il parvenait à éliminer son ennemi, sa déesse serait un peu plus en sécurité. Il donnerait sa vie avec plaisir sur l'hôtel de l'Amour, ayant confiance en ses frères d'armes pour remporter cette guerre. Se retournant vers le Juge, il lui fit un sourire féroce, alors que son armure crépitait d'énergie. SaFoudre léchait le sol de l'Antre du Lion, impatiente d'annihiler l'homme en noir qui se dressait devant elle.


Citation :

Encore merci Aiakos d'accepter ce combat! La proposition que je t'ai faite par MP tient toujours. Je te laisse ouvrir le topic de combat comme prévu.

Bonne chance à toi, bonne chance à tous! C'est un honneur pour moi de recevoir tant de bons combattants dans mon Antre (y compris les deux qui sont déjà en train de de battre), la Maison du Lion va être le témoin d'une superbe scène de Guerre Sainte!

=> combat VS Aiakos
Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue150/150Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue160/160Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyMer 1 Déc - 7:23

Arrow Temple du Cancer

Franchir les premiers Temples fut plutôt aisé pour le Khan. Soit il ne rencontrait personne, soit les gardiens affrontaient déjà un adversaire, et dans ce cas remplissait leurs rôles. Apeï, qui était un habitué des stratégies militaires ne s'arrêtait donc pas. Il savait que pour remporter une guerre, il fallait savoir sacrifier quelques hommes.

Il parvint donc jusqu'au Temple du Lion. Là le Cosmos brûlait de tout côtés. Des combats faisaient rage, beaucoup plus puissants que ceux dans les maisons antérieures.

Apeï préféra donc dissimulé sa présence, bien que son aura pouvait se faire sentir. Il souhaitait être prêt à une éventuelle attaque.

[Edit du 3 Décembre 2010]

Son choix se révéla des plus judicieux. 2 combats venaient de se terminer. Un des guerriers profita de la confusion pour s'échapper dans le Temple suivant.

"Comment? Il ose?"

Vexé de ne l'avoir pu intercepter, et ce sans connaitre l'individu, le Khan se jetta à sa poursuite.

Arrow Temple de la Vierge
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue173/173Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue168/210Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptySam 4 Déc - 12:56

=> RP de récupération, Temple du Lion

Le combat qui avait opposé le Lion au Garuda avait été des plus terrible pour le Temple. Une bonne partie de la bâtisse voyait ses dalles retournées, ses piliers effondrés, d'énormes morceaux de pierre barrant le chemin. Au centre, un énorme trou dans le toit laissait passer les étoiles de la voute céleste. Le plafond était lézardé de crevasses, conséquences du combat qui c'était terminé sur le toit du bâtiment, là où le Chevalier d'Or était sorti vainqueur.

À l'inverse, le combat qui avait opposé le Marina au Chevalier du Verseau avait laissé des dégâts minimes. Fawn n'était pas homme à tout détruire sur son passage... Quand à Eo, seules des flaques d'eau avait laissé trace de sa victoire. 

Car le Lion avait du beau chercher, il n'y avait plus aucune trace du Verseau. Corell avait senti le départ du Marina, qui était parti vers la Maison de la Vierge. Il ne se faisait pas de soucis; le guerrier de Poseidon aurait fort à faire avec les autres Chevaliers d'Or postés plus haut. Mais la disparition de Fawn était inquiétante.

Le combat opposant la Spectre à l'Ase continuait toujours. Ne pouvant laisser un ennemi potentiel survivre dans le Temple dont il avait la garde, le Lion d'Or se montra patient. Il s'en alla observer les deux combattants dans les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue173/173Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue168/210Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyLun 6 Déc - 19:04

Le Lion prenait du bon temps. Voilà plusieurs heures qu'il attendait dans son Temple, près à défendre le Sanctuaire... Mais personne ne venait. Il était à la fois content de pouvoir souffler un peu - son dernier combat contre le Juge du Garuda avait été particulièrement éprouvant - mais ce n'était pas vraiment dans sa nature... Et surtout après un tel combat, l'ennui revenait vite!!

Alors qu'il scrutait l'horizon, tentant d'apercevoir les combats depuis l'entrée de son Temple, il sentit une onde de cosmos bien particulière. Chaque guerrier avait un cosmos propre; une "signature énergétique" en quelque sorte. Et Corell connaissait celle qu'il venait de ressentir. S'ouvrant pleinement au Cosmos, il vérifia son impression, et parvint même à localiser la dite personne. Un sourire cruel barra son visage. Le Lion poussa un long grondement. Il avait une proie. Et une proie de taille. Mais après tout, le challenge était sa passion...

Telle une fusée, le Lion d'Or quitta son Temple, son excitation revigorée.


=> Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue173/173Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue168/210Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptySam 1 Jan - 18:15

Arrow Entrée du Sanctuaire

Le Chevalier ouvrit les yeux. Il fut immédiatement aveuglé par le soleil Grec, qui s’était levé depuis quelques heures déjà, mais il ne prit pas la peine de lever un bras pour se protéger de l’astre. Sentir le soleil sur son visage était trop bon, il ne fallait pas s’en priver. Le Lion d’Or savait qu’il était passé très près de la mort… Il n’aurait jamais dû ressentir la chaleur sur son visage. Il se releva lentement, faisant attention à ne pas faire de gestes brusques qui auraient pu relancer son hémorragie interne, parvenant tout de même à se dresser, droit et fier, sur ses deux jambes.

« Voilà ce que c’est de combattre un tel adversaire alors que je suis déjà blessé… Ca t’apprendra à te prendre pour un caïd. »

Corell regarda autour de lui, et fut surpris de découvrir qu’il se trouvait au Temple du Lion. Sur son toit plus exactement, à l’abri des éventuels ennemis transitant de Maison en Maison. Il avait bel et bien sentit son corps voler… Mais quand bien même il avait des dons en télékinésie, il ne pouvait pas faire léviter son propre corps… Encore moins lorsqu’il était inconscient. Il remarqua alors qu’une fine pellicule de glace recouvrait certaines parties de son armure… Elles étaient porteuses d’un cosmos qu’il connaissait. Une personne qui remontait du plus profond de ses souvenirs. Son regard se porta à l’horizon, alors qu’il recherchait la présence de l’homme en question… En vain. Une chose est sûre : il n’était pas un Chevalier d’Athéna. Sinon, en tant que Chevalier d’Or, il en aurait eut vent. Etait-il un simple observateur ? Un allié ? Un ennemi ?

J’espère que tu as fait le bon choix, mon ami…

Sautant du toit et se réceptionnant lourdement entre les deux imposants Lions, le Chevalier d’Or regarda son Tempe. La bâtisse avait été à moitié détruite lors de son combat contre le Juge du Garuda.

Il semblerait que le second combat se soit terminé…

Le fauve blessé rentra dans son Temple. Il n’avait plus la force d’aller au devant des ennemis d’Athéna. Mais bien que diminué, il ferait face si l’un d’entre eux souhaitait passer par la Maison du Lion.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue150/150Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Dans l'Antre du Lion Left_bar_bleue160/160Dans l'Antre du Lion Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion EmptyJeu 6 Jan - 23:25

    Cela faisait plusieurs heures que Violate n'avait pas manifesté le moindre signe de vie, elle qui pourtant faisait partie des Spectres les plus avancés dans cette ascension du Sanctuaire d'Athéna.
    Son court combat face à Rahgnild lui avait fait dépensé peu d'énergie, elle était donc fin prête à se battre de nouveau, cependant la mort tragique de son mentor, son compagnon, Eaque du Garuda, lui avait fait perdre tous ses moyens ... Elle pourtant si fière, si dure, et si insensible, elle ne pouvait retenir ses larmes devant le cadavre de celui qu'elle aimait inconsciemment. Elle l'enterra non loin du Temple du Lion, et resta un long moment face à sa tombe ...
    Pensait-elle arrêter ? Abandonner la mission que le Seigneur Hadès lui avait accordé ? Redevenir une simple humaine ? Elle le ferait si elle le pouvait, mais hélas c'était impossible ... déjà, Hadès n'accepterai jamais une telle chose, elle finirai surement ses jours aux fins fonds des Enfers, et de plus c'était un affront envers Eaque lui-même, lui qui avait convaincu Violate de rejoindre les siens ... La Béhémoth ne pouvait pas s'arrêter la, et elle était surtout déterminée à éliminer, à mutiler, à déchiqueter celui qui avait tué l'un des 3 Juges. Et en parlant du loup ...

    Cette énergie dégagée, si agressive, si phénoménale ... c'était lui, celui qui a envoyé le Garuda dans l'outre-tombe, et qui n'était autre que le gardien du Temple lui même, le Chevalier d'Or du signe du Lion.
    Le Gold Saint était enfin de retour dans sa demeure, mais Violate avait l'occasion de se rendre directement à la Maison suivante, et ainsi accomplir sa mission et atteindre la Statue d'Athéna. Néanmoins, juste derrière elle se trouvait l'assassin de son amant secret, elle ne pouvait laisser passer une telle chance.
    Prise par ses sentiments de vengeance, elle rentra à nouveau dans le Temple du Lion, s'approchant vers son gardien, qui d'ailleurs semblait un peu affaibli suite à ses derniers combats.

    Le visage déterminé, les yeux qui brillaient, Violate sentait déjà la colère monter en elle rien qu'en regardant l'assassin d'Eaque. Elle serrait ses poings, prête à se ruer sur lui à tout moment.



    ~~ Le Fauve enfin revenu dans sa tanière ! Il était temps, ce Temple n'est presque plus qu'un champ de ruine, et telle le veut la tradition, tu dois périr avec, Chevalier ... Tu m'as tout prit, je ne peux plus te regarder vivre ! Je vais me faire un plaisir de te couper en morceaux ! ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'Antre du Lion Empty
MessageSujet: Re: Dans l'Antre du Lion   Dans l'Antre du Lion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans l'Antre du Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-