RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Left_bar_bleue183/183Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Left_bar_bleue170/170Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty
MessageSujet: Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire   Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire EmptyMer 27 Oct - 19:17

L'enfer est un endroit paradisiaque pour ceux qui savent l'apprécier.

En effet, le Juge lorsqu'il ne s'occuper pas des Spectres passait son temps à rêvasser de son Maître et de la reconnaissance que celui-ci lui accordait quand les Spectres reviendront de Sanctuaire.
Certaines partie des Enfers était bien à contempler mais sa préféré restait celle ou les âmes arrivait juste après leur mort, leurs plaintes de douleurs étaient merveilleuse à entendre. Il prenait un malin plaisir à se moquer des vivants et remercia une fois de plus Hadès lui accordait le droit de voir tout ceci.
Les Spectres étant partis il se préparait à les rejoindre pour coordonner les attaques ainsi que les assister mais il voulait d'abord se rendre au prison pour apprendre davantage sur la situation actuelle.

Lassé, de ne rien faire le Juge décida de se divertir autrement pour se rendre aux prisons pour torturer des Chevaliers d'Athéna. Il se mit donc en route des prisons qui n'était pas très loin d'ici. Il passa par la forêt et par de longues plaines avant d'apercevoir les Prions au loin.

Quelle est cette énergie ? un Spectre ? Hum je ferai mieux d'aller voir...

Cette énergie est curieuse et bien mystérieuse. Elle semblait vouloir attirer quiconque la ressentait comme pour attirer une proie avant de la capturer. Le Juge se laissa aller sa curiosité et alla jusqu'à elle. Plus il se rapprochait plus cette énergie le fasciner. Il arriva donc à un lieu juste après la foret un terrain plat sans aucune trace de personne vivante.

Mes sens me joue t'il des tours ? Je sens encore cette énergie mais personne...

Le Juge affina sa recherche sur le lieu et n'y trouva toujours personne seulement cette énergie impossible à localiser précisément. Il espérais que c'était un Chevalier ennemi car il désirait se battre et ne reconnaissait pas cette énergie.

Qui que vous soyez montrer vous et décliner votre identité sinon je détruirai cette zone et finirai bien par vous trouver !

Le Juge était impatient que cette personne se montre car elle recelait un certain potentiel qui lui permettrai de s'amuser quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire   Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire EmptyMer 27 Oct - 21:19

Quelque part aux Enfers...

Cela faisait quelques jours à peine que Lydia s'était réveillée. Son éveil s'était d'ailleurs achevé en apothéose et la somptueuse Vampire s'était délectée du supplice qu'elle avait infligé à son bourreau avant de l'expédier de vie à trépas.

Le regard qu'avait alors eu l'homme avait plus que ravi la troublante jeune femme avant qu'elle ne file droit vers le Royaume Souterrain. Et depuis, et bien, en attendant qu'on lui donne un ordre précis, elle y montait la garde, attentive à tout mouvement.

Et tout était plutôt calme. Les plaintes et les lamentations des condamnés s'entendaient de tout côtés en une délicieuse mélodie. C'est qu'elle avait les ouies plus que sensibles, la belle Vampire à la chevelure de feu. Et surtout qu'elle avait trouvé l'endroit idéal pour inspecter cette partie du territoire de son sombre monarque avant de quitter enfin les lieux et de répandre à nouveau la mort sur le monde des vivants...

Une place libre, plutôt plate, juste après une forêt.

Son choix pouvait sembler assez étonnant mais ce lieu lui convenait à merveille. Aussi commença-t-elle à laisser son cosmos diffuser. Une aura sombre et très particulière, propre à la Chasseresse des Enfers, aussi intrigante qu'envoûtante ayant en plus l'étonnante particularité de plonger ceux qui y étaient sensibles dans un sorte de nuage sombre. Chose plus qu'insignifiante vu la noirceur des lieux mais qui avait aussi un autre effet plus subtil et que semblait apprécier à sa juste valeur celui qui venait de l'accrocher avant de remonter la piste jusqu'à elle.

Enfin, jusqu'au lieu où elle se trouvait.

Enfin de la visite et non des moindres. L'un des trois juges en personne. Bien, il est grand temps de se prés...

Quoiqu'elle n'eut guère le temps d'achever cette pensée que le juge de la Wyvern la somma de se montrer.

Aussi, un sourire s'afficha sur les lèvres de la Vampire au teint d'albâtre. Et d'un seul geste empli de grâce, elle se leva en un long froissement de soie avant de s'asseoir sur la longue table de pierre où elle reposait depuis le début.

Puis, elle descendit avant de s'avancer avec le plus grand calme vers son supérieur hiérachique. Après tout, elle n'avait fait qu'assurer son rôle de gardienne chasseresse en attendant de recevoir de nouvelles directives.

Ainsi, fit-elle au grand maximum une quinzaine de pas sans faire s'élever le moindre bruit avant de s'incliner avec le plus grand respect devant le puissant spectre et d'enfin se présenter d'une voix très calme et étonnement chantante.

- A vos ordres, juge de la Wyvern, je suis Lydia spectre de la Vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Left_bar_bleue183/183Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Left_bar_bleue170/170Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire   Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire EmptyJeu 28 Oct - 18:32

Un spectre sortit de l'ombre et s'approcha d'Ivictus. A sa grande surprise, c'était une femme et le Juge la reconnaissait elle faisait partie des Spectres Célestes.
Sa démarche était sans bruits mais pas assez pour que le Juge puisse l'entendre elle aurait pu sûrement attaquer discrètement dans le dos sans que la personne ne puisse réagir.
L'arme parfaite...
Elle s'approcha de plus en plus et s'agenouilla devant lui.


A vos ordres, juge de la Wyvern, je suis Lydia spectre de la Vampire...

Spectre Lydia relevez vous.

La Vampire se leva et attendait la prochaine parole du Juge. Il décela sur son visage une certaine once de fierté d'avoir réussi à attirer le Juge aussi où était ce la fierté de le rencontrer. Le Juge ne le saurait peut être jamais. Mais pour l'heure Ivictus mourrait d'envie de savoir ce que cette femme pouvait valoir le terrain. Si elle se montrait puissante, le Juge l'enverrai surement au Sanctuaire.

Votre cosmos est spécial, j'ai succombé à son attraction et si j'avais été un ennemi je serai désormais à votre merci bien joué Spectre.

Cependant le cosmos ne fait pas tout j'aimerai désormais testé vos capacités de combats en garde Spectre et bats toi de toutes tes forces !


Le Juge se mit en garde et commença à rassembler son énergie.

Montre moi ce dont tu est capable...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Left_bar_bleue183/183Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Left_bar_bleue170/170Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire   Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire EmptyVen 29 Oct - 12:48

Je lance les dès. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Left_bar_bleue0/0Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Left_bar_bleue0/0Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire   Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire EmptyVen 29 Oct - 12:48

Le membre 'Ivictus' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire   Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire EmptyVen 29 Oct - 13:36

Dans l'ambiance sombre si particulière de ce coin reculé des Enfers, Lydia se tenait toujours inclinée face au redoutable juge de la Wyvern, sa longue chevelure de feu nouée avec art, complétant la finesse et la beauté de son visage pâle.

Et elle attendait ainsi les ordres de son supérieur, prête à attendre autant qu'il le faudrait. En effet, était-il bien nécessaire de préciser que la splendide spectre était douée d'une grande patience. Chasseresse guettant dans le froid de la nuit ceux qu'elle s'était choisis comme promis...

Enfin, l'attente ne fut pas bien longue, le juge lui demandant de se relever. Ce que la Vampire fit aussitôt. Puis, le spectre reprit la parole et la jeune femme l'écouta d'une oreille plus qu'attentive. Ainsi, son cosmos ténébreux avait surpris et d'une certaine façon impressionné le juge tout en piquant sa curiosité.

Et maintenant, il voulait en savoir plus sur elle et surtout sur ses aptitudes au combat.

Si les traits de la mystérieuse jeune femme demeurèrent toujours aussi calmes ses yeux, eux, brillèrent un bref instant avant qu'elle ne se mette à son tour en garde.

- Bien, c'est quand vous voulez, seigneur...


Stats :

170 Hp
160 CS
30 PA
40 Pp



Spoiler:

Et un lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Left_bar_bleue0/0Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Left_bar_bleue0/0Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire   Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire EmptyVen 29 Oct - 13:36

Le membre 'Lydia' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Sans_t10
Résultat :
Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire De4
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire   Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire EmptyVen 29 Oct - 16:03

[HRP : visiblement c'est à moi de commencer, bonne chance Ivictus]

Oui, "quand le juge le souhaitait" mais cela semblait avoir une signification toute particulière pour la belle vampire car à peine ces mots avaient-ils franchi ses lèvres délicates que son cosmos s'enflamma aussitôt avant d'envahir l'ensemble de leur terrain de jeu, renforçant ainsi la noirceur déjà bien grande des lieux.

Brouillard de la nouvelle lune (10 Cs)

Spoiler:

La belle observa rapidement la réaction du juge. User de ce genre de faculté pour plonger un lieu déjà plus que sombre et sinistre dans l'ombre pouvait sembler superflu voire inutile mais elle avait une idée bien précise en tête.

Et surtout, elle était bien décidée à la lui faire découvrir de suite.

- Que commence la danse des Ténèbres... Me ferez-vous l'honneur de vous joindre à moi, juge Ivictus... ?

Quelques gestes rapides et très précis, évoquant bien une sorte de danse étrange et envoûtante, s'ensuivirent avant que le regard de la Vampire ne plonge droit dans celui de l'homme. Il avait quelque chose de captivant tout comme ses mouvements qui n'avaient rien d'anodin et ce ne fut que lorsque la brume se fit soudain plus dense qu'elle déclencha la véritable attaque...

Oui, joignez-vous à moi ou plutôt à nous

Danse des Ténèbres.

Spoiler:

Et des centaines d'yeux plus petits mais tout aussi brillants que ceux de la jeune femme transpercèrent en un éclair la noirceur des Enfers avant de laisser la place une véritable marée d'ailes et surtout de crocs aussi tranchants que des lames de rasoirs.

Une vague noire tournoyant à très grande vitesse autour du juge tout en l'attaquant de toute part le mordant et le harcelant, traçant de longues marques dans sa chair, jusqu'à ce que les petites vampires ne s'éclipsent presque toutes, disparaissant aussi mystérieusement qu'elles étaient apparues. Mais Lydia, elle, était toujours là, toute proche, juste à quelques pas du juge, humant l'odeur capiteuse du sang montant jusqu'à elle.

Le sang d'un spetcre plus que puissant dont elle devrait se méfier au plus haut point. Aussi autant le faire saigner autant qu'elle le pouvait...

Ce qu'elle mit aussitôt en pratique, n'accordant aucun répit à son glorieux partenaire, tandis que les dernières chauves-souris fendaient encore les airs

- J'espère que cette petite entrée en matière vous a plue autant qu'à moi mais...

Et un sourire apparut sur ses lèvres.

-... Je ne vais quand même pas vous laisser seul avec mes compagnes. Venez donc me rejoindre.

Et sans en ajouter davantage, elle bondit droit vers le juge de la Wyvern, profitant au maximum de la brume sans toutefois y parvenir totalement. Ainsi une lame brilla un court instant avant qu'elle ne s'agrippe au Wyvern avant de le frapper directement d'un grand coup de stylet, tentant d'enfoncer directement la lame triangulaire au plus profond de la chair du jeune homme. ce qui en cas de réussite provoquerait une profonde blessure.

Puis, sans plus attendre, elle s'éloigna, d'une série de bonds avant de retomber avec toujours autant de grâce et de légèreté sur le sol...

Stats

Hp = 170
CS = 140 (160 - 10 (attaque faible) - 10 (capacité))
Pa = 29 (30 - 1, un coup physique au moyen d'une arme, provoque 2 HP de dégâts)
PP = 40


Attaque portée contre Ivictus

Danse des Ténèbres (attaque faible, effet sanglant)
1 coup physique au moyen d'une arme

capacité et effets

Brouillard de la nouvelle lune (1/2, + 5 hp de dégâts)
effet sanglant de la danse des ténèbres (1/2, + 3 hp de dégâts) )[/color]


Edit, j'ai juste ajouté les effets de l'attaque et de la capacité dans le décompte pour plus de clarté.


Dernière édition par Lydia le Sam 30 Oct - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Left_bar_bleue183/183Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Left_bar_bleue170/170Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire   Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire EmptySam 30 Oct - 11:41

Après la dernière parole de la Vampire le terrain fut plongé dans une noirceur totale. Le Juge se laissa quelques secondes distraire par cette attaque et reprit ensuite sa concentration. Une voix qu'il reconnut se fit entendre:

- Que commence la danse des Ténèbres... Me ferez-vous l'honneur de vous joindre à moi, juge Ivictus... ?

Et elle enchaina ensuite avec d'autres dires:

Oui, joignez-vous à moi ou plutôt à nous...

Cette phrase fit frémir Ivictus qui commencé à avoir des mauvais pressentiments.
Tout à coup, dans la noirceur totale apparut des paires d'yeux apparut dans le noir et en un éclair le Juge se fit attaquer de toute part il ne put reconnaître les formes qui l'attaquaient cependant il réussit à se mettre en garde et bloqua pas mal de coups qui aurait du recevoir.
Il regarda sur son corps et vit un peu partout des entailles sanglantes qui lui faisaient très mal.


Bien bien spectre Lydia cette attaque m'a impressionné mais attendez de voir les miennes.

La Vampire ne lui répondit car car elle sortit avec une vitesse impressionnante du nuage de brouillard avec une arme et tentait d'attaquer le Juge. Mais le Juge fut plus rapide il esquiva sans trop de difficultés le coup malgré ses blessures et repoussa le vampire loin de lui.

Il va falloir que je sois prudent ou sinon je vais perdre.
A moi de jouer maintenant...


Prépare toi car mon attaque va te faire mal... très mal...

Ivictus rassembla son énergie et un cosmos noir comme l'ébène l'entoura.

FRAPPE DU WYVERN!!!!!

Spoiler:

Le Juge commença par repérer le cosmos de son adversaire et avec le brume qui se dissiper cela devenait de plus en plus facile.
Dès que sa tache était terminer il fonça avec encore plus de fureur sur la Vampire et la frappa de toute ses forces avec ses poings empoissonnées partout sur le corps.
Son combo finit la Vampire fut repoussé et Ivictus ne lui laissa pas le temps de reprendre son esprit en lui assenant 3 coups supplémentaires mais ceux ci étaient normales il termina son enchainement par un coup dans la tête qui avait pour but de la repousser une seconde fois.


Parfait elle ne se relèvera pas de si tôt.

Le juge prit quelques secondes pour souffler et reprendre quelques forces. Il était impatient de connaitre la suite...


Stats :
HP : 162 157 (170 - 5 (Attaque faible bloqué) - 5 (Augmentation de puissance) - 3 (Poison Sanglant))
CS : 150 (170 - 20 (Attaque Moyenne ))
PA : 57 (60 - 3 (3 coups physiques ))
PP : 44 (50 - 5 (Attaque faible bloqué) - 1 ( Un Coup physique esquivé))


Edit de Kyro :
-La capacité de Lydia augmente les dégâts de 5.
-L'effet n'est pas un effet "poison", mais "sanglant".
-Cela coute 2PP de bloquer un coup physique, il te faut "montrer" ton atout Agile pour en profiter (je sais que tu l'a donc je ne modifie pas, mais pense y à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire   Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire EmptySam 30 Oct - 23:48

Au plus profond de la plus intense des noirceurs, l'attaque de Lydia s'était finalement heurtée au contre d'Ivictus. Ainsi, de nombreux cris déchirèrent l'obscurité triomphante. Quoique de cela, seule la rousse spectre était vraiment consciente. Seule capable de les entendre et de les interprêter. Il fallait reconnaître qu'elles étaient si subtiles et si légères ces plaintes que seule une ouie surdéveloppée comme celle de Lydia y était réellement sensible...

Ainsi que son être tout entier car c'étaient bien plusieurs de ses compagnes frappées en plein vol qui avaient toutes hurlé de douleur avant de tomber sur le sol infernal...

Un premier pas raté... Dommage mais on aura largement le temps de se rattraper, juge Ivictus... Songea la belle alors qu'un sourire fugitif était apparu sur ses lèvres. Son partenaire avait-il pu surprendre cet étonnant tableau. Difficile à dire... Car tout s'enchaîna extrêmement vite lorsqu'à la faveur d'un bref éclat de lumière, le juge avait pu dévier son coup tout comme il avait bloqué son attaque cosmique... Avant de lui balancer une bonne série de coups bien sentis dont elle parvint néanmoins à parer le dernier.

Maigre consolation diriez-vous mais il en faudrait plus bien plus pour la décourager tandis que déséquilibrée par le dernier assaut du juge, elle sembla chanceler dans le noir, heurtant le sol en un son métallique.

- Hum... Ce n'est pas une façon d'inviter sa cavalière...

Le ton semblait plus amusé qu'autre chose. Une voix extrêmement douce en totale opposition avec la violence dont elle et le juge avaient tous deux fait preuve quelques minutes auparavant tandis que la noirceur retombait une nouvelle fois sur l'ensemble.

En effet, le brouillard s'était juste dissipé un bref instant avant de reprendre ses droits et d'envelopper avec la grande efficacité les deux protagonistes de ce singulier affrontement.

Et la belle Vampire reprit de nouveau la parole alors que les lieux baignaient à présent dans l'obscurité la plus parfaite pour ne pas dire une nuit totale.

- Dois-je comprendre que je ne suis pas à votre goût ou bien étais-je encore trop loin de vous pour que vous acceptiez mon invitation ?

Le ton se fit plus bas à mesure qu'elle poursuivait sa phrase... Comme si elle s'éloignait avant qu'elle ne revienne à la charge, jouant sur sa vitesse et l'ombre pour attraper rapidement la main du juge avant de l'attirer à elle, apparaissant comme par magie juste devant lui, si prêt qu'elle pouvait sentir son souffle sur son fin visage tout en plongeant de nouveau ses yeux rougeoyants dans celui de son adversaire.

- Et ainsi vous y voyez mieux ? Il en faudra bien plus pour me vaincre, juge...

Et à ses mots sa main avait effleuré la joue du jeune homme. La Vampire savait parfaitement à quel point sa peau était froide alors que le juge lui était pratiquement brûlant. Ainsi récupéra-t-elle une goutte de sang qu'elle porta aussitôt à ses lèvres avant de repousser brusquement l'homme et d'enflammer aussi vite son cosmos.

- Voyez donc par vous-même... La puissance des Liens de sang (20 cs)

Spoiler:

Et concentrant son aura devenue rouge sombre, elle projeta une série de fils aussi fins que des cheveux et aussi rouge que le sang...

Plus que des cheveux, des liens qui filèrent droit devant le juge, se raidissant à une allure folle de telles sortes que ce furent comme si une nuée de lances aux pointes extrêmement fines qui frappèrent une première fois le spectre avant de se briser leur rôle accompli...

Ainsi Lydia observa avec la plus grande attention la réaction du juge lors de la première phase avant d'intensifier encore davantage son cosmos, rassemblant l'ensemble des fils brisés sans même avoir à les localiser puisque désormais la jeune femme était liée à son ennemi, il lui suffisait juste de faire une nouvelle fois exploser son cosmos pour que l'attaque se termine en revenant droit vers elle, transperçant de nouveau celui qui aurait le malheur de se trouver sur son passage...

Ainsi recueillit-elle de nouveau le sang du juge qu'elle absorba aussitôt avant se remettre à courir et de frapper une dernière fois Ivictus de l'une de ses lames avant de glisser avec une extrême agilité dans son dos et de nouer ses bras autour de son cou, se serrant une nouvelle fois contre lui, lui offrant par la même occasion un avant goût de la véritable étreinte d'un vampire...

- Est-ce que ce genre de pas est plus à votre convenance, seigneur Ivictus... ?

Murmura-telle avec toujours autant de douceur à son oreille chantonnant presque avant de relâcher d'elle-même son étreinte et de s'éloigner le plus rapidement possible de sa proie avant de se remettre en garde.

Stats

Attaque frappe du Wyvern reçue de plein fouet
2 coups physiques reçus
1 coup bloqué

Hp = 148 (170 - 20 15 poison presque inefficace contre Lydia - 2 - 5 Effet poison )
CS = 120 (140 - 20)
Pa = 27 (29 - 2), (deux coups physiques au moyen d'une arme)
PP = 39 38 (40 - 2)

Attaque portée contre Ivictus

Liens de sang (attaque moyenne, effet boomerang)
2 coups physiques

capacité et effets

Brouillard de la nouvelle lune (2/2, + 5 hp de dégâts)
effet sanglant de la danse des ténèbres (2/2, + 3 hp de dégâts) )


[HRP : je pense que tu as oublié l'effet du brouillard dans ton post précédant pour le décompte de tes hp Wink ]

Edit de Kyro : Pensez à mettre ce que vous utilisez en [spoiler], dans ton cas, l'atout "arme" et la "Resistance Poison". de plus la resistance n'a pas l'effet que tu lui attribut, si tu l'avait copier/coller tu t'en serai rendu compte ^^. La résistance réduit les attaques de 5 dégâts, mais n'en annule pas les effets. C'est une résistance, pas une insensibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty
MessageSujet: Re: Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire   Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Juge de la Wyvern contre la superbe Vampire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-