RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue130/152Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue125/182Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyVen 6 Aoû - 15:33

Elle était sale, couverte de sangs et de poussières. Cette Guerre Sainte avait coûté cher parmi toutes les factions. Athéna s'en était mordue les doigts et les autres Dieux s'en étaient retournés chez eux, la queue entre les jambes. Malgré le nombre de morts, on pouvait considérer que l'équilibre entre les mondes avait été rétabli. Mais à quel prix?

Charlotte ne pouvait plus tenir debout quasiment. Blessée en plusieurs endroits, elle devait se soigner et se revigorer. Elle rentra à Giudecca, dans ses appartements privés. Là, elle disposait d'une salle d'eau des plus confortables. Pour l'époque, elle avait même l'eau courante, provenant directement d'une des sources chaudes du Styx. Hadès avait fait les travaux d'acheminement pour ses appartements personnels et avaient concédé à sa Prêtresse de l'époque d'amener les canalisations jusque chez elle.

Déposant sa robe d'airain sur son lit, Charlotte se caressa les membres endoloris. Elle se frotta les épaules, les coudes, les seins... toutes les parties de son corps qui lui faisaient mal. Ensuite, elle ouvrit la vanne d'eau chaude à fond et la fit jaillir des tréfonds de la terre. Lorsqu'elle arriva à la température recherchée par la Grande Prêtresse, la demoiselle se glissa sous le torrent et la laissa inonder son corps. Les bienfaits de cette eau aux particularités curatrices lui firent du bien.

Ses articulations se délièrent et ses muscles se détendirent. Une ondée de bien-être l'envahit entièrement. Fermant les yeux, elle régénéra son cosmos, entrant dans une transe apaisante.

Tandis qu'elle se couvrait de caresses, quelque chose de bizarre vint troubler sa concentration. Elle ressentait comme une présence malsaine près d'elle. Elle se tourna une première fois en masquant ses attributs féminins mais ne vit personne. Elle ne remarqua pas le pan de tenture voleter. Se croyant définitivement seule, elle reprit son travail de relaxation.

Mais quelques minutes plus tard, la présence de tout à l'heure se fit plus pressante encore. Elle se détourna et coupa l'arrivée d'eau. Le silence de la salle de bains n'était maintenant plus perturbé que par le cliquetis des gouttes d'eau sur le carrelage noir de la douche.

"Qui est là? Montrez-vous ou je fais venir la Garde?" menaça-t-elle en se prémunissant de sa serviette qu'elle passa d'un air pressé autour de la taille.


Dernière édition par Charlotte de Battice le Lun 11 Oct - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue50/156Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue74/160Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyVen 6 Aoû - 18:26

Raïmi ne saurait jamais expliquer pourquoi son Surplis octopode, et qui pouvait s'étendre sur des milliers de kilomètres jusqu'à perte de vue, se comportait toujours de manière déplacée lorsqu'il trainait aux abords de la Prêtresse des Enfers. Autant les autres victimes subissaient le courroux du Ver de force ou de plein gré, autant avec la Grande Dame, il devait tout mettre en oeuvre pour se retenir de faire une grosse et impardonnable bêtise. Était-ce dû à une émotion enfouie ou qu'il refusait de s'avouer ? Leurs cosmos incompatibles se lançant des piques ? Une épreuve de mérite, afin de montrer que le Spectre était digne de porter cette armure noire, tant qu'il ne poussait pas le bouchon trop loin ? Tous les scénarios possibles s'enchevêtraient l'un dans l'autre, chaque fois que le bossu s'interrogeait sur ce mystère sans solution apparente ou logique. Jusqu'au jour où...

Une intense pulsion le traversa brutalement. Le Ver s'était figé comme d'habitude, tandis que ses tentacules gigotaient encore dans tous les sens. Il sut alors que Charlotte devait se situer dans les parages. Et justement ! Alors que la grande bataille d'une nouvelle Guerre Sainte semblait s'être achevée sur un résultat de réussite très mitigée, la belle Pandore de cette époque revenait au bercail se refaire une beauté. Tant mieux, elle avait au moins survécu, cela voulait dire alors. Mais se portait-elle bien pour autant ? Raïmi avait décidé d'en avoir le coeur net, pour le coup. Quoi de plus normal et attentionné que de s'intéresser à la santé de sa supérieure, après tout ? Bien que risqué, le Spectre aurait pu tout aussi bien attendre un moment plus opportun, plutôt que d'avoir à affronter l'interdit des quartiers privés de la jeune femme. Malheureusement, ce fut trop tentant pour repousser le manque d'informations. Et d'un autre côté, qui soupçonnerait Raïmi de s'adonner à son pêché mignon en de pareilles circonstances : une après-guerre ?

_ Quelle belle femme, ne put s'empêcher de lâcher le Ver, dans un chuchotement inaudible.

Dissimulé dans les fondations du Giudecca, Raïmi s'était installé dans la cabine présidentielle, à peu de chose près. Une place de marque pour un spectacle de choix. La vue et l'angle parfaits. Charlotte de Battice était là, dans la salle de bains de ses appartements personnels. Elle se tenait le corps nu et endolori, dans ce qui aurait dû être une loge conçue pour sa plus complète intimité. L'eau chaude aux bienfaits curatifs s'écoulaient sur sa peau douce mais récemment malmenée. Et pourtant, le voyeur des Enfers avait su s'introduire... non sans mal, en fin de compte. La preuve ! Le bossu provoqua un semblant de panique chez Charlotte. Tout ce qu'il redoutait tant, car sa douteuse surveillance ne tarda pas à être mis à mal, par deux fois en un court instant. Résultat, la Prêtresse coupa court à sa baignade aux vertus thérapeutiques, et fini la représentation de caresses pour les yeux émerveillés de l'étoile terrestre de la Soumission.

_ Ce n'est que moi, ô Grande Prêtresse, fit-il gravement embarrassé, et après une longue hésitation. Raïmi, le Spectre du Ver.

Il s'était senti obligé de sortir de sa cachette, au vu de la situation. La demoiselle inoffensive et innocente cachait sa féminité comme elle put, avec une simple serviette. Mais quand bien même, sans en voir davantage, à défaut d'un voile léger de fumée bouillante, Charlotte restait resplendissante quoiqu'il arrive. De quoi ne plus pouvoir, ni savoir, ni vouloir résister ! Les tentacules, agitées comme des puces, ressentaient le besoin de s'emparer du mannequin.

_ Je euh... voulais m'assurer que vos blessures n'étaient pas trop graves, et que... vous ne manquiez de rien.

Raïmi saliva. Une goutte s'échappa ensuite de son menton, avant de s'éclater au sol, déboussolant le clapotis rythmique que jouait le corps humide de la Dame des Enfers. C'en fut trop. Les tentacules du Ver fondirent brusquement sur cette dernière. La fraction de seconde qui suivit, Charlotte se découvrit enlacée de la tête aux pieds. Le premier membre enrouleur lui entourait la gorge, tandis que l'extrémité lui servit de raie entre les seins en alerte. Les deux suivants avaient élu domicile le long de ses bras fins. Idem pour les jambes, fermes et glissantes, qui furent assaillies dans toute leur envergure. Et pour finir, le cinquième lien de métal lui enserra la taille à double tour, laissant son extrémité se faire border sous la serviette, telle une chochotte frileuse.

_ Dame Charlotte, votre plastique est tellement parfaite, laissa échapper Raïmi, sombrant dans une transe plus qu'étrange. Et que vous sentez bon !

Le bossu avait sans conteste commis l'irréparable, mais aussi stupéfiant que ça puisse paraître, il s'en foutait royalement. Il avait envie de jouer, rien de plus. Et de profiter, à la rigueur. La Soumission qu'il incarnait allait pouvoir alors débuter. D'ailleurs, ses câbles, constricteurs, et surtout froids comparé à la température de la jeune femme, s'exécutèrent quasiment d'elles-mêmes, en lançant une première vague de pression. Qui voulait s'extasier de pouvoir entendre hurler Charlotte de douleur ? De s'imprégner de son être ? L'armure ou le Spectre ? Pourquoi pas les deux. Après tout, ils étaient tous deux en symbiose.


/hrp: hmmm han han ! (hein ? Euh... ah vi vi, bien sûr, ce n'est qu'un forum, cela va de soi. Et donc, tout est fictif, huhu) Very Happy mais puisque j'vous dis que c'est qu'un combat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue130/152Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue125/182Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptySam 7 Aoû - 13:20

L'invective de la jeune femme fut concluante. De derrière le voile de soie parut le petit être bossu et vile des Enfers. Raïmi s'était introduit dans ses appartements sans y avoir été invité. Charlotte le regarda de haut tandis qu'il débitait ses âneries, des arguments plus douteux que son apparence. Mais rien ne présageait le dénouement de ces phrases faites de louanges. D'un geste, les tentacules s'animèrent. Elles s'emparèrent des membres de la jeune fille, écartelant son corps. Une des ses appendices vint même se loger entre ses seins, une autre à quelques encablures de sa féminité.

Le contact froid du métal sur sa peau chauffée à blanc par l'eau curatrice fit frissonner la Prêtresse. La chaire de poule envahit sa peau et la rendit grumeleuse. Alors qu'elle tenta un premier mouvement de dés-incarcération, les liens se raidirent instantanément. La pression lui fit échapper un petit cri de douleur, lui faisant mordre l'intérieur de sa lèvre pour ne pas procurer plus de plaisir à ce vermisseau.

Car ce dernier ne semblait plus contrôler ni ses gestes ni son esprit. Il était comme possédé par une puissance lui ordonnant de s'attaquer
à Charlotte de cette manière. Elle se demanda si son attitude durant le dernier combat n'avait pas amené le garçon à perdre la tête? Il est vrai qu'elle avait été particulièrement persuasive envers lui et que sa promesse se retournerait certainement contre elle un moment ou un autre. Etait-ce l'instant choisi par le Spectre pour l'obliger à honorer ses dires? Elle regrettait déjà lui avoir fait cette proposition sur le champ de bataille. Mais maintenant, il était temps de faire cesser ce petit jeu.

"Raïmi, si tu tiens à la vie, je t'ordonne de me relâcher immédiatement. Je n'ai qu'un cri à pousser et ta carcasse finira au Cocyte sans avoir compris ce qu'il t'arrive." dit-elle en jetant un regard vers sa chambre.

Sur le lit, sa robe attendait patiemment que sa propriétaire l'enfile. A ce moment, les paroles de Son Maître lui revinrent en mémoire. Il lui avait évoqué l'âme des armures du Royaume des Enfers. Toutes les protections offertes par les Dieux disposaient de cette capacité. Elles pouvaient ressentir les appels de leur possesseur. Qu'il suffisait pour eux d'enflammer leur cosmos et de conceptualiser la réunion des deux éléments pour se retrouver recouvert du Surplis.

C'est ce que Charlotte tenta une première fois. Fermant les yeux, elle se concentra et appela du plus profond de son âme le Surplis. Malgré les flammes de son cosmos, elle ne sentit pas la réponse de la robe. Charlotte s'était-elle trompée? La robe d'airain ne serait-elle pas un Surplis mais une simple protection sans âme?

En rouvrant les yeux, elle ne vit aucune modification de son état. Devant elle, Raïmi perdait de plus en plus pied. Son attitude devenait de plus en plus inquiétante et le plus grave était qu'elle ne pouvait plus crier. La tentacule lui enserrant le cou s'était raidie davantage. La douleur devint même insupportable. Elle sentit tout doucement la vie s'échapper de son corps tandis que sa vision se troublait. Fermant les paupières sur des larmes naissantes, elle supplia une dernière fois sa robe de réagir et de venir l'encercler. Elle lança une dernière supplique mentale avec une ultime vague d'énergie avant de sombrer un très bref instant dans le coma.

Ce fut le regain d'énergie de sa robe qui la réveilla. Elle brillait de mille feux après avoir desserré l'étreinte des tentacules de Raïmi. Doucement, le corps de la Prêtresse retombait à terre. Mais quelque chose s'était déroulé pendant qu'elle avait perdu connaissance. Son corps était marqué de quelque chose d'invisible mais d'indélébile. Qu'est-ce que ce Spectre lubrique avait-il bien pu faire? L'avait-il déshonorée? Quoi qu'il en soit, maintenant qu'elle était revêtue de son Surplis, il regretterait amèrement de l'avoir effleuré ne serait-ce que de ses yeux.


"Spectre de l'Etoile Terrestre de la Soumission, tu vas comprendre ta douleur..." tonna-t-elle alors qu'elle se mettait en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue50/156Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue74/160Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptySam 7 Aoû - 16:39

Le mateur fou redoubla de bave entre les dents, et aspira bruyamment, tel un fond de verre d'un diabolo grenadine au bout d'une paille. Et si son coeur palpitait autant, il ne prit pas la nécessité de se calmer, trop préoccupé à fantasmer avec la réalité. La seule femme qu'il s'était pourtant juré de ne pas faire souffrir, à ses débuts dans l'armée infernale. Voilà maintenant qu'il semblait prêt à toutes les bassesses, pour la voir rugir sur un plateau. D'ailleurs, première tentative manquée. Charlotte avait poussé un petit hoquet sous la torture, mais rien de bien croustillant pour les oreilles du Ver. Et le but n'était pas non plus de lui briser les os particulièrement... en tout cas, c'était aussi ce qu'il avait souhaité. Mais l'état second, qui s'emparait de lui récemment, ne devait pas être de cet avis, dirait-on. Était-ce le pourquoi du comment, qui justement donnait parfois au Spectre, ce manque de contrôle, chaque fois qu'il croisait la Grande Dame ? Parce que quelque chose au fond du bossu voulait sortir ? Prendre sa place ? S'imposer en maître ? Pourtant Raïmi s'était déjà bel et bien éveillé en tant qu'étoile maléfique de la Soumission. Il ne pouvait donc y résider autre chose.

Bref, Charlotte de Battice se tenait toujours là, devant le Spectre du calin virulent. Et, plus il serrait le joli corps dénudé de la belle, plus la chaleur dû à la pression lui inspirait d'autres projets pas très catholiques avec sa proie. Rien de bien sorcier. Juste serrer davantage. Encore et encore. Il fallait que la Prêtresse crie ! Du fond de ses tripes et de son coeur, la voix de la jeune femme représentait un certain désir, en quelque sorte. Si elle avait mal, si elle souffrait le martyre, alors cela signifiait qu'elle ressentait quelque chose de fort et profond pour son dominant sadique. Raïmi voulait la voir se tortiller de douleur, lui faire prendre divers poses irrespectueuses, lui imprimer des marques de fabrique rougeâtres sur la peau. Les marques de son passage. Des traces qui mettraient un temps à se résorber. Et ainsi, le bossu se dirait que la fille lui appartenait. (pitié, n'appelez pas les hommes en blanc, lol)

Puis, Charlotte éleva la voix. Raïmi fut sorti de ses pensées les plus tordues et impures. Sa supérieure lui sommait d'arrêter son petit jeu sordide. Le Spectre sourit, s'imaginant déjà qu'elle en redemandait encore tout simplement, mais ne savait pas comment aborder le sujet sans doute. Ou pas, remarque. L'instant d'après, elle essaya d'illuminer son cosmos quasi divin, tout en se concentrant comme elle put, malgré le métal des liens qui l'engloutissait toujours un peu plus. Sa peau douce s'était même rafraichie, à cause des froides étreintes.

_ Dame Charlotte, vous avez entièrement raison. Merci pour ce si beau cadeau. Je n'attends que ça. Criez donc pour moi. Je veux justement écouter votre voix la plus déchirante.

Raïmi jubilait. La Prêtresse des Enfers l'avait menacé, et lui proposait de crier pour les envoyer dans la prison gelée du Royaume des Morts. Du moins, c'est ce qu'il espérait, étant donné que ses liens pot-de-colle se retrouvaient comme connectés à la chair de l'exquise princesse en tenue d'Eve. Conclusion, ils partiraient tous deux dans le même monde. Un mini Asgard, avec une tempête perpétuelle qui refroidirait brutalement Charlotte. Et où Raïmi se haterait de la protéger à sa manière, avec ses tentacules qui l'enrouleraient de la tête aux pieds.

Mais ce fut trop beau pour être vrai. La Prêtresse sans défense finit par succomber à l'étouffement de l'étreinte... en apparence. Raïmi n'aurait donc pas ce qu'il recherchait tant. Pas d'hurlement presque bestial de la femelle. La jeune femme sembla s'évanouir, tandis qu'une lumière aveuglante éblouissait le terrain, en un éclair. Que se passait-il ? Le Ver dénoua ses méchants noeuds coulissants, en prenant soin de déposer délicatement la victime au sol, ce qui eut pour effet de caresser toujours un peu plus, les parties de son corps. Et tout à coup, Charlotte se redressa. Et habillée de son vêtement fétiche, de surcroît. Une robe noire lui donnant tout son pouvoir. La Prêtresse paraissait ravigorée, comme par enchantement. Tout était à refaire, si Raïmi voulait continuer de s'approprier toute la splendeur intime de sa conquête du moment. Même profiter d'elle physiquement serait à remettre à plus tard, tel le pactole le plus improbable d'un jeu-concours.

_ Madame ? Mais comment est-ce possible ?

Le Ver n'en croyait pas ses gros yeux vicieux. Il allait devoir forcer le passage pour arriver à ses fins. Un brin intrigué, Raïmi se résigna lui aussi à placer sa posture de combat.


/hrp: bon alors, j'ai vu entre temps que dans notre profil, la "fiche personnage" avait déjà calculé nos stats de départ. Donc, ça t'aidera comme ça à savoir, avec combien de points tu pars, ici et là. Les fameux, HP, CS, PA, et PP. Wink
on va aussi exposer ici nos attaques. Et sûrement lancer les dés, pour déterminer qui s'y colle le premier pour taper l'autre, lol... ou pas, si tu préfères. Pis comme ça, j'essaie de te montrer un "tour de parole", si t'as pas déjà vu d'autres combats du forum avant, par exemple. Wink (et si j'm'en rappelle encore, huhu)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue130/152Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue125/182Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyDim 8 Aoû - 16:47

Spoiler:


L'apparition quasi divine de la robe sur le corps dénudé de Charlotte fit reculer Raïmi d'un pas mais pas détaler comme elle aurait pu l'espérer. Les bruits sourds de leur combat n'avaient pas éveillé les soupçons des gardes qui devaient, normalement, surveiller l'entrée de ses apparetments.

*Bande de nouilles... Attendez que j'en ai fini avec ce misérable et vous allez regretter d'avoir choisi d'entrer à mon service!* pesta-t-elle alors qu'elle regardait les tentacules engager une danse macabre autour de leur gesticulateur.

"Qu'as-tu Raïmi? L'arrivée de mon armure sur mon corps t'aurait-elle refroidie? En tout cas, elle me donne l'opportunité de te massacrer. Approche un peu pour voir." dit-elle en enflammant son tout nouveau cosmos.

Elle ressentait en elle la puissance tant évoquée par Leur Maître à tous les deux. Son sang bouillonnait sous les effluves maintes fois répétées. Elle ne contrôlait pas encore totalement ses nouveaux pouvoirs mais elle savait qu'elle était capable des pires attrocités lorsqu'elle était dans cet état.

Gonflée à bloc, elle était prête à affronter le Spectre du Ver. Ses sens étaient affutés et sa force grimpait cerscendo. Serrant le poing, elle se prépara à toutes éventualités. Elle savait que le bonhomme était un adepte des attaques en traître. Teclis l'avait mise en garde. Il lui avait raconté comment, lors d'une de leurs incursion en territoire ennemi, il s'était faufilé sous terre pour surgir là où ses victimes ne l'attendaient plus. Et pire encore, les sévices qu'il avait fait connaître aux malheuses atterries entre ses griffes. Aux images qu'elle s'imagina, un rictus de dégoût se dessina sur son visage. Elle secoua la tête pour les chasser de son esprit et le regarder dans les yeux.

*Ne jamais le perdre du regard...* s'était-elle dite.

Mentalement, elle se remémorrait les attaques que Son Seigneur lui avait enseigné. Il les avait tout spécialement préparées à son intention. Il leur avait même donné des noms français pour ne pas la perturber. La première attaque qu'elle s'apprêtait à lui asséner serait Le fil du Ruban. Pour se faire, elle porta sa main à son ruban droit. Elle en défit le noeud et laissa pendouiller le lacet de soie et d'airain entre ses doigts.

"Es-tu prêt? Es-tu certain de vouloir répondre de tes actes devant moi?" cria-t-elle.

Mais ses paroles lui firent perdre sa concentration une fraction de seconde. Une fraction suffisante au Ver pour préparer son attaque et la lui porter violemment. Allait-elle la prendre de plein fouet?
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue50/156Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue74/160Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyDim 8 Aoû - 19:54

Une jeune femme habillée n'était pas forcément moins intéressante à contempler, pour Raïmi. Surtout qu'un Spectre comme lui pouvait s'insinuer par différentes ouvertures d'un vêtement, même les moins évidentes. Mais sa robe de Charlotte lui servait aussi d'armure. Soit, une protection non négligeable, pour quelqu'un de son rang et sa trempe. Une prêtresse, aussi sage que furieuse. Et autant affriolante que terrifiante, sans aucun doute.

_ C'est à peu près ça. Disons que je préférais humer l'odeur de votre corps entièrement dévoué sous mon étreinte. Et les couleurs qu'il prenait vous allaient à ravir.

Malheureusement, Raïmi découvrirait une autre facette, apparemment vengeresse, de la Grande Dame du Royaume des Morts. D'abord pensive, elle finit par ôter un bout de tissu de sa chevelure de rêve. Était-ça avec ce ruban qu'elle comptait revendiquer son fameux massacre envers la faute démesurément grave du Ver ? Étrange. Elle semblait vraiment sûre d'elle, et invitait Raïmi à la violenter. Une ruse peut-être ? Ou se rendait-elle vraiment, afin de prendre de nouveau goût à l'empoignement de son être ? Le bossu s'interrogea tout de même, avant de prendre sa décision.

_ Cela va sans dire, ô Prêtresse des Enfers. Je ne refuserais d'être à vos côtés pour rien au monde, vous le savez. J'y répondrai donc volontiers. À vos pieds. Alors, s'il faut en passer par la violence pour arriver à cette fin, de façon brutale, vous me comblez.

Raïmi ricana. Pas parce qu'il se sentait fort. Quoique. Mais surtout parce qu'il n'aurait jamais pu rêver mieux, qu'un tel événement puisse se présenter à lui, dans toute sa carrière de simple Spectre terrestre, parfois dénué d'intérêt aux yeux des autres. Bref, ce fut un rire de plaisir, en somme. Puis de retour à la réalité, il reprit son sérieux, car le premier round avait sonné. Alors sans plus de discours, il fonça avec fougue sur son adversaire enivrante.

Les pas du Spectre claquèrent sur le carrelage jusqu'à s'arrêter devant la fille délicieuse dans sa robe, en glissant d'un centimètre, à cause de l'eau de la douche. Pratiquement collé à elle de ce fait, Raïmi lui enfonça son poing dans le ventre, comme il put. Espérant la voir se recroqueviller par le choc, même léger, le Ver posa ensuite la paume de sa main sur le haut de la tête de Charlotte, et appuya d'un coup sec verticalement, afin de lui encastrer le nez dans le sol de la salle de bains. Résultat, la Prêtresse se retrouva aplati sur le ventre, et donc, dos au volleyeur.

Le Spectre allait donc pouvoir passer à la deuxième phase de son plan, calculé au jour le jour. Tentacules impatientes, il leur ordonna de ligoter la belle. Ce qu'elles firent sans rechigner, en plus d'adorer ça. Une fois prise au piège, Charlotte allait avoir fort à faire, si elle ne voulait pas finir encastrée une seconde fois. Et même si les appartements privés du Giudecca semblaient s'élever très haut, un plafond se distinguait pourtant au sommet.

_ Préparez-vous à salir cette robe, ma Chère Charlotte. Mais qui sait, peut-être me laisseriez-vous vous en débarrasser ensuite, hahaha ? Thunder Hammer !

La Dame décolla comme une fusée. Sans comprendre ce qui allait sûrement l'attendre, elle suivit son envol dans la stupeur. De plus, à l'envers, elle ne pouvait qu'imaginer ce qui allait la réceptionner. Et quand. Lorsqu'il y eut un grand fracas, Raïmi sut que sa proie ne pourrait aller plus loin, à part peut-être un aute étage. À ce moment précis, le Ver chargea ses câbles de cosmos, et envoya une décharge électrique importante jusqu'aux extrémités. À cause du brouhaha déjà créé par le premier impact, il ne parut pas savoir distinguer son cri de douleur correctement. Tant pis, il patienterait après qu'elle redescende se vautrer devant ses bottines d'ébène.

HP: 150
CS: 150 – 20 = 130 (Thunder Hammer)
PA: 30 – 2 = 28 (poing dans le bide, et smash)
PP: 30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue130/152Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue125/182Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyMer 11 Aoû - 11:00

Ce ne furent pas les coups qui lui causèrent le plus de mal. Ce fut le fait de s'être faite surprendre par un ennemi aussi ridicule que lui. Des adversaires plus coriaces avaient plié devant elle et elle ne comprenait pas comment il avait pu la mettre dans cet état.

Après s'être envolée sous l'effet des tentacules, elle avait heurté le plafond de la salle d'eau. Dans l'obscurité ambiante, elle avait observé la gerbe de foudre jaillir des bandes métalliques. L'électricité la traversa de part en part, causant pas mal de dégâts à son corps déjà meurtri par les deux premiers coups directs que le Ver lui avaient infligés.

La chute fut lourde, fracassant plusieurs dalles de la salle. Le fracas dans lequel son corps atterrit aurait remué un mort dans sa tombe. Toutefois, le silence s'imposa aux deux protagonistes. Charlotte entendait le souffle rauque du Spectre lubrique. Quelque part, elle savait qu'il la reluquait, qu'il profitait que ses vêtements soient désordonnés pour la regarder sous tous les angles. Se dressant sur ses mains, sa vue resta trouble un instant. Les débris de pierres se mélangèrent sous son regard tandis qu'elle tentait de se mettre sur ses jambes. Posant un genoux en terre, elle s'aida de l'autre pour reprendre une position verticale. Tournant le dos à son adversaire, elle essuya le sang perlant à sa bouche. Sa langue râpa la peau pour en déguster les quelques gouttes. Cette sensation accentua son désir de vengeance.

Elle se retourna et fit face de nouveau à son opposant. Ses yeux étaient révulsés de fureur. Elle était prête à se venger de son attaque. Dans un geste tranquille, elle remit son lacet à ses cheveux. Il ne lui serait d'aucune utilité pour ce qui allait suivre.

"Très bien! Maintenant, fini de rire!" dit-elle, ne voilant pas sa rage à la face de l'autre.

"Tu vas avoir difficile de t'en remettre de celle-ci." dit-elle en agitant ses bras en l'air, ses doigts jouant une mélodie funèbre.

Son cosmos prit une couleur plus terne que jamais. Elle n'avait jamais utilisé cette technique dans cet état d'esprit. D'habitude, elle ménageait ses effets mais Raïmi l'avait sortie de ses gongs. Elle était décidée à en finir rapidement. Elle lança son énergie par vagues successives et puissantes. Elle étendit son pouvoir jusqu'aux membre de son adversaire, cherchant à les maîtriser mentalement. Lorsqu'elle jugea son emprise suffisante, elle fixa son attention sur les différents lambeaux noués sur sa robe. Ces derniers s'agitaient follement et se libérèrent d'un seul coup. Ils tournoyèrent tranquillement près d'elle. Pendant ce temps, quatre de ces lacets s'élancèrent sur le malheureux. Saisi à l'extrémité de chacun des membres, il fut soulevé de terre. La pression des liens augmentèrent et Charlotte entendit les os et articulations de sa victime se tordre. Elle ne prêta pas l'oreille à une quelconque supplique. Il aurait pu la supplier de l'épargner qu'elle en aurait pris plus de plaisir à ce qui allait suivre.

"Que la Lacération des Enfers te fasse regretter l'offense que tu as faite..." dit-elle dans un sens théâtral très personnel.

D'un coup, les lacets restés à proximité de la Prêtresse se ruèrent sur le petit personnage saucissonné et visaient les parties les moins protégées par le Surplis. Comme des vampires assoiffés de sang, ils se jetèrent sur lui.

HP : 150 - 22 = 128 (2 coups directs et 1 Thunder Hammer)
CS : 180 - 30 = 150 (lacération des enfers)
PA : 60 - 0 = 60
PP : 60 - 0 = 60
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue50/156Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue74/160Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyJeu 12 Aoû - 18:17

L'atterrissage forcé de la Prêtresse laissa une profonde cicatrice dans la salle de bains. La signature de sa chute était gribouillée de divers craquements, tout autour du corps de la jeune fille. Elle avait le visage embriqué dans la pierre du palais, et ne bougeait déjà plus. Raïmi avait-il dosé trop fort sa technique du crash-test ? Ou Charlotte avait décidé de capituler facilement ? Tant mieux, après tout. Le voyeur pourrait tenir parole sans mal, comme ça. Et c'est ce qu'il s'empressa de faire. Ses tentacules survolèrent alors le silence de la demoiselle, là où les plis de sa robe inspiraient justement la contemplation muette d'une telle beauté. Raïmi s'émoustillait bruyamment entre ses dents, et se voyait déjà pouvoir passer aux choses sérieuses. Car si le bain était en piteux état dorénavant, le grand lit derrière, lui, non. Bien au contaire, les draps attendaient sans doute d'être travaillés.

_ J'ai encore des plans pour votre charmante personne, ma...

Mais Charlotte se débattit enfin hors des décombres, à la grande surprise du Spectre. Il resta bouche bée, le temps qu'elle se redresse sur ses jambes. Elle s'exécutait doucement, et dos à son adversaire, en prime. Ce qui rendit Raïmi encore plus curieux, puisqu'il ne pouvait la voir de face. Qu'exprimait sa jolie frimousse ? Que ressentait-elle à cet instant ? Le Ver aurait pu profiter tout à l'heure de soulever un peu plus le vêtement, ou d'enlacer de nouveau sa proie, et ainsi reprendre sa domination sur la jeune femme, mais il n'y arriva pas. Pourquoi ? Sans doute l'envie d'en savoir plus sur elle. Lorsqu'elle se retourna, Raïmi s'attendait tout sauf à ça. La belle dame dégageait des ondes meurtrières dans son cosmos. Si elle avait pu, même un battement de cils fatal l'aurait contenté pour transpercer le coeur du sous-fifre.

_ Vous... vous avez changé, Dame Charlotte, bégaya-t-il, tandis qu'elle rafistolait son ruban dans sa chevelure.

Était-ce une autre de ses ruses ? Ça y ressemblait en tout cas. La Prêtresse, déjà les mains en l'air, n'eut plus qu'à tendre les bras, et déverser ses vagues d'énergie sombre sur Raïmi. Le cosmos quasi-divin de la Dame prenait tout son sens. Elle n'était pas le bras droit des Enfers pour rien. Le Spectre, mélangé entre le désir et ses fantasmes sadiques, ne vit que trop tard le résultat de tout ce stratagème. Charlotte contrôlait maintenant les membres du bossu pervers. Il tenta quand même de se débattre, mais l'emprise de la jeune femme avait vraiment l'air solide. Était-ce cela qu'on appelait "tomber dans les filets d'une femme" ? Certainement.

Puis un petit gang de rubans s'échappa soudainement de la robe de la Prêtresse. Raïmi aurait voulu croire que c'était sa manière à elle de commencer une sorte de strip-tease, pour ses beaux yeux de fouine, mais ce fut bien pire. À la manière de la Soumission, tout comme l'étoile maléfique qu'il incarnait, la belle enserra ses bras et ses jambes, afin de les presser comme des noix. Son Surplis le protégea lors des premières pressions, mais la force fut telle, qu'il se sentit obligé de crier sous la torture. Puis après avoir découvert qu'il flottait dans le vide comme par magie, Charlotte prononça la sentence. Dès lors, la fameuse lacération des Enfers dévoila tout son potentiel. Un autre groupe de rubans, qui ne déchirerait malheureusement pas la robe de la lanceuse dans son élan, bondit furieusement sur leur victime. Raïmi en prit plein son grade, impuissant devant autant de violence acérée.

Le Spectre du Ver serra les dents, toujours en train de se débattre dans les airs, tandis que les lames de tissu lui charcutaient sa viande, libérant ainsi des coulées de sang, tels des petits geysers de brut de chez BP. Cependant, Raïmi avait intérêt à se reprendre s'il ne voulait pas finir comme un insecte, sans avoir au moins pu riposter de nouveau. Et alors que ses tentacules voltigeaient toujours çà et là dans la grande pièce, il fallut bien qu'elles montrent enfin leur utilité.

_ Vous n'êtes pas la seule à savoir maîtriser ce genre de technique, Madame, vous savez, prononça-t-il difficilement. Permettez-moi alors de vous faire part de mes talents d'étreinte.

Puis alors que l'attaque de Charlotte semblait arriver en fin de supplice, Raïmi en profita pour récidiver avec sa célébrissime technique du câlin broyeur.

_ Worms Bind !!! Que mes tentacules fougueuses sachent vous prouver toute la passion que votre corps m'inspire.

Elles ne se firent pas prier pour obéir sur-le-champ. Dans la seconde qui suivit l'ordre, les appendices fondirent sur la Prêtresse. Ils s'étaient d'abord reculés, comme pour prendre leur élan, et avaient plongé en choisissant chacun un angle d'attaque intelligent... ou sournois. Telle une meute de policiers qui opérait en cercle, en somme. Le cordage froid et obscur du Surplis du Ver agrippa les bras et les jambes de Charlotte notamment. Oeil pour oeil, ne disait-on pas ? Mais la douleur des rubans le réveilla ensuite. Il devait résister encore un peu, histoire de profiter de l'immobilité de son gibier de marque. Et maintenant qu'elle semblait sage, Raïmi se colla près d'elle et huma sa gorge chaude à cause de l'effort.

_ Vous avez du répondant, Majesté. J'ai eu très mal, je dois bien l'avouer. Mais je vais vous décevoir. Je ne regrette pas mon offense, surtout si c'est la seule façon de m'appartenir. S'il vous plait ! Acceptez cette offre. Vous n'avez qu'à crier, et je prendrai ça pour un oui.

Évidemment, Raïmi avait tout prévu. À ce moment-là, il augmenta la force de ses pythons métalliques, espérant ainsi la faire flancher. Mais elle n'eut pas l'air convaincante. À moins que le Ver aimait juste la voir souffrir un peu plus, comme s'il souhaitait que la tâche soit tout de même ardue. Après tout, l'amour de la porte-parole du Maître incontesté du Royaume ne devait pas ressembler à une vuglaire amourette de passage. Alors, l'enfoiré de la Soumission la gifla violemment. Une fois. Puis deux. Encore, encore, et toujours. Sa main allait et venait, se plaquer sur les joues colorées de la jeune femme. Rouges de douleur ? D'humiliation ? Ou d'une nouvelle vengeance naissante ? Le Ver ne s'y attarda pas.


HP: 150 – 30 – 2 = 118 (Lacération des Enfers+Effet si pris en plein fouet. Soit, -2HP jusqu'à la fin du combat !)
CS: 130 – 30 = 100 (Worms Bind)
PA: 28 – 5 = 23 (série de baffes méchantes)
PP: 30


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue130/152Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue125/182Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyLun 16 Aoû - 16:22

Ses lacets avaient à peine relâché le garçon qu'elle sentit la morsure de ses tentacules sur sa peau. Ce contact ramena la demoiselle à des réalités plus terre à terre. Elle pensait s'être débarassée définitivement de son adversaire en lançant une de ses attaques les plus terribles. Au lieu de cela, il revenait davantage à la charge en déclenchant une seconde prise qu'il nomma le Worms Bind. Ses connaissances très limitées en Anglais ne l'aidèrent pas à comprendre pourquoi cette technique portait un nom si étrange. Cela contribua à la paralisie de son esprit en plus de celle dont ses membres étaient les victimes.

Quoi qu'il arrive, elle se concentra une nouvelle fois. Elle ne permettrait pas à cette vermine de l'atteindre encore de plein fouet. Elle décida d'intensifier sa cosmo-énergie et la propulsa aux extrémités ligottées par les membranes métalliques. Gonflant artificiellement ses membres meurtris par les morsures des tentacules, elle perturba les sens du Ver et ne ressentit plus une pression insoutenable sur elle. Elle masqua son énergie en criant légèrement, se mordant la lèvre inférieure. Elle lui donnait ce qu'il cherchait, la soumission de la jeune femme sous ses coups. Elle geignit comme une pucelle sous les premiers coups de boutoirs de son amant alors qu'il se rapprochait de son corps tortillant. Elle tenta de jouer suffisamment la comédie pour ne plus à souffrir. Mais elle ne fut pas des plus convaincantes. Ou alors Raïmi était bien trop excité que pour se contenter de ces quelques râles.

D'une main lourde, il la giffla à plusieurs reprises. Ses joues prirent une teinte rosée, presque rouge au plus fort de l'impact. Elle les sentit roussir lorsqu'il s'approcha davantage de son visage. Elle sentit son haleine de chacal, fétide. Elle lui aurait bien relavé la bouche s'il lui avait libéré ne serait-ce qu'un bras. Elle le lui aurait glicé jusqu'au fond de la gorge et l'aurait forcé à vômir son dernier repas. Mais les liens étaient solidement accrochés à sa peau. Doucement, ils se resserrèrent même, l'énergie de la demoiselle diminuant avec le temps. Elle ne parvenait pas à maintenir le flux constant ce qui permettait à Raïmi de broyer un peu plus encore les articulations prises au piège.

"Je ne crierai pas, même si tu me prends sur le champs. Ce plaisir sera le dernier que je te donnerai avant d'offrir mon âme au Seigneur Hadès pour une fois de plus..." dit-elle alors qu'elle se souvenait de ses multiples réincarnations depuis son arrivée dans ce Domaine.

"Mais fais bien attention. Si vite que ton attaque aura pris fin, car je suis certaine que tu ne pourras pas tenir très longtemps encore, je te ferai payer d'avoir fait couler mon sang." ajouta-t-elle alors que les blessures du Worm's Bind commençaient à suinter.

Le sang se déversait des petites égratinures se multipliant sous l'effet de la pression. Bien vite, un filet vermillon se dessina sur la peau d'ivoire et tomba jusqu'aux rebords de la robe de la Prêtresse. Elle le défia une fois de plus du regard et attendit que les noeuds se dessèrent d'eux même.

HP: 128 - 15 - 5 = 108 (1/2 Worm's Bind + 5 baffes)
CS: 150 - 0 = 150 (ai-je droit à récupérer les 10 CS puisque je n'ai pas lancé d'attaque ou ma défense compte en tant qu'action?)
PA: 60 - 0 = 60
PP: 60 - 15 = 45 (1/2 Worm's Bind)
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue50/156Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue74/160Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyMar 17 Aoû - 18:08

Charlotte avait pris de belles couleurs vives sur les joues, après la série de gifles magistrales de l'ignoble Ver. Selon lui, cet artifice sanguin donnait un charme en plus à la belle Dame des Enfers. Le rouge, la couleur de l'excitation pour bien des animaux, notamment. Et en y regardant de plus près, Raïmi n'était rien de plus qu'une bête sauvage, s'adonnant à ses instincts les plus primitifs. La chasse et la cuisson. Maintenant qu'il avait attrapé son dîner, il était temps de le préparer en recette. Mais la Prêtresse était ce qu'on pouvait qualifier de dure à cuire, même malgré sa mauvaise posture du moment. Elle ne pouvait plus bouger, et elle souffrait. Grâce à son puissant cosmos et une grande volonté, elle résistait pourtant à son ficelage brutal, qui en aurait tué plus d'un en règle générale.

Le Spectre de la Soumission ne recherchait pas tant à lui pulvériser les os, et ainsi s'attendre à devoir jouer à des jeux d'adultes, avec une jeune et belle femme sans muscles pour encore lui tenir tête, même au lit par exemple. Mais la pression des tentacules avaient tout de même de quoi l'affaiblir, tel un pantin. Et puis, tant qu'il lui resterait des cordes vocales, Raïmi pourrait alors toujours apprécier les cris et autres soupirs éclatants de sa partenaire. De gré ou de force. Dans le plaisir et la douleur.

_ Je suis déçu de cette réponse, ô divine et tendre Charlotte, fit Raïmi en tirant une fausse moue. J'aurais cru qu'après ce premier échange pourtant si passionné, vous consentiriez à m'en montrer un peu plus.

Il eut le temps de sourire jusqu'aux oreilles, avant qu'une gerbe de sang ne s'échappe de ses dents pointues. Il faillit tousser sur la robe de sa victime, mais se retint de justesse en se cachant la bouche. Fronçant d'abord les sourcils, il se rappela ensuite que l'attaque de Charlotte comptait bien lui laisser de vilains effets secondaires. Alors, même si le corps exquis de la Dame venait de déguster un sérieux enserrement de bras multiples, Raïmi, lui, se viderait carrément de son sang d'ici un certain délai. D'ailleurs, ses autres plaies ne tardèrent pas à lui raviver quelques douleurs dérangeantes. Le bossu s'imagina brièvement qu'un simple bout de tissu serait capable de l'emporter, dans le pire des scénarios.

Résultat, de part cette faiblesse, les serpentins scotchés à la peau de la douce créature, telles des moules sur un rocher, perdirent de leur efficacité, et glissèrent bientôt le long des membres de leur proie. Raïmi en eut un petit frisson. Non pas parce que ses armes semblèrent inutiles, mais parce que ce dernier glissement lui offrit un autre type d'émotion. Succinct, mais intense. Il secoua la tête ensuite pour revenir à la réalité, et ralluma son cosmos. Aussitôt, son Surplis reprit de l'assurance et de la vigueur, et la huitaine de gigoteuses perverses reprenait donc la voie des airs... déjà en train de reluquer les formes lisses et courbées que masquaient la robe tantôt froissée par endroit.

_ Votre sang coulera pourtant de nouveau bien avant, Madame, j'en fais le serment. Et je vous parie qu'après ça, vous allez chanter pour tout le Royaume. Dommage. Moi qui voulais justement l'exclusivité.

Charlotte venait de lui donner une idée, en quelque sorte. La sévère étreinte l'ayant déjà marqué auparavant de plusieurs rougeurs sur tout le corps, rien de tel qu'un bon traitement de choc pour lui faciliter la circulation sanguine. Si ça fonctionnait à la perfection, de futures goutelettes écarlates lui chatouilleraient tout son être.

_ Worms Tentacle !!! s'exclama-t-il, enjoué comme un présentateur de match de boxe.

Raïmi sautilla légèrement vers l'arrière, afin d'avoir un peu plus d'espace. Puis après s'être recroquevillé vers l'avant, pareil à un rugbyman en pleine mêlée, son dos en fut presque à l'horizontal, tandis qu'il forçait ses yeux à suivre la scène violente en redressant sa tête vers le haut. Pendant un instant, il perdit de vue le visage de son adversaire, mais la sensation qui suivit, n'en fut pas moins électrisante.

Depuis l'annonce de l'attaque, ses tentacules s'étaient jetées tour à tour sur leur cible attirante. Les fouets de métal noir foudroyaient sans retenue, ni remords, toute la silhouette de la Grande Dame. Des coups bien précis, comme l'avait stipulé plus tôt Raïmi, se donnèrent à coeur joie de frapper les anciennes blessures dû au virulent calin précédent. Le Ver espérait alors qu'avec de tels impacts, moitié aléatoire, moitié calculé, Charlotte de Battice ne pourrait supporter davantage un tel acharnement. De quoi alors la faire exploser en hurlements. Au vu des différents angles utilisés, les tentacules pouvaient, de plus, baffer de face comme ailleurs, si bien que si la douleur ultime ne daignait toujours pas se manifester, la victime de la torture exalterait peut-être de surprise.

Raïmi savoura cet épisode, comme lui seul savait le faire. En exultant du slip. Il se disait même que des morceaux de robe finiraient bien par quitter leur couture. Puis à la fin de l'assaut, il bondit aux pieds de la Prêtresse sans doute toute retournée par ce malmenage... hypnotisant. Un peu comme si un très mauvais musicien venait jouer de la flûte pour une famille de serpents, habituellement cachés dans un panier. Salaud comme jamais, Raïmi caressa alors les hanches de la belle endolorie, autant pour jouir que l'écouter pousser divers sons. Audacieux ou stupide, le Ver se jetait pourtant dans la gueule du loup. Il était, certes, aux côtés de celle qui chérissait tant, mais cette dernière devait penser à d'innombrables vengeances, que même le plus long ticket de caisse de bonne femme à Auchan ne pourrait contenir.

_ Ça vous donne pas envie, vous êtes sûre ? Demanda-t-il en reniflant l'odeur de la victoire, et le parfum de la rose piquante. De crier, bien sûr.


HP: 118 – 2 = 116 (-2HP jusqu'à la fin du combat !)
CS: 100 – 10 = 90 (Worms Tentacle)
PA: 23 – 2 = 21 (euh ahem ahem... caresses sur les vieilles blessures, lol)
PP: 30

/hrp: bon là, pas d'effets particulier ou autre. Juste une attaque faible, et à peine quelques coups physiques très... spéciaux, lol.
Par contre, comme je t'ai expliqué, n'oublie pas de te rajouter les fameux 10 CS du tour précédent, si tu tenais tant juste à subir, te protéger, et donc par la même occasion, te recharger. Wink
donc si tu ripostes cette fois, tu peux évidemment combiner attaque cosmique et coups physiques, hein. ^^ ça, ça change pas. Tu peux même relancer une deuxième fois ton attaque puissante. Et si une capacité te le permet, tu peux aussi l'ajouter. Genre, si elle améliore ou donne un effet en plus, etc...
pis si qqch te tracasse, beh on voit quoi, si tu veux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue130/152Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue125/182Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyJeu 19 Aoû - 15:35

Crier? Jamais! Plutôt mourir que d'implorer ce sale ver de terre à lui soutirer des soupirs vaporeux. Elle le voyait dans ses yeux. Il cherchait à la basculer sur son lit couvert de soie la plus fine. Il tentait de la culbuter par tous les moyens, faibles soit dit en passant, et de lui arracher ses vêtements, lui lècher la peau et des choses plus ignobles encore. A ces images, elle se revoyait en compagnie de ce porc de noble. Elle avait sauté du toit de sa demeure pour y échapper. Mais là, elle était prisonnière de ses bras de métal. Elle ne pouvait que le supporter tant qu'elle n'en aurait pas terminé une bonne fois pour toute.

Encerclée par les tentacules une fois de plus, elle supportait de plus en plus mal ces étreintes sans fin. Il se montrait bien trop colant à son goût. Ayant soufflé un premier coup, elle avait senti un regain de cosmo-énergie. Elle l'utilisa pour déforcer les liens et se libérer. Elle sentit les effluves noires lui parcourir les veines et s'extraire du bout des doigts. Poussant les anneaux, elle se débarrassa de ces chaînes luisantes d'un liquide visqueux dont l'origine ne pouvait être que douteuse. Elle ne voulait pas le savoir, la seule chose qui comptait pour elle était le fait de s'en défaire.

Quand ses mains furent libres de leurs mouvements, elle s'empressa de saisir le lacet droit de ses cheveux. Gonflé de son énergie cosmique, il se raidit comme le membre, quasi minuscule comme elle l'imaginait, de son adversaire. Il prit des reflets d'argent sur une de ses faces latérales. Il semblait être aiguisé comme une lame de rasoir. Sans attendre ou crier gare, elle planta la pointe de sa nouvelle arme dans le flanc de la bête immonde en face d'elle.


"Le fil du Ruban te brûle les entrailles. Et même le feu des Enfers te semblera être une flamèche bien inoffensive comparé à ce que tu vas ressentir." dit-elle tout en tournant une première fois la lame dans la blessure.

Une flaque de sang jaillit tandis qu'elle tournait à plusieurs reprises son épée de soie dans la plaie. Plus elle tournait, plus la lame s'enfonçait loin dans le corps de son ennemi. Au fur et à mesure qu'elle arrivait presqu'à la garde de son engin, sa force augmenta. Elle attint un degré rare et aidée par sa cosmo-énergie, elle leva le corps de son ennemi. Elle le vit se débattre dans tous les sens, tenu simplement par l'arme de la Prêtresse.


"Hors de ma vue!" cria-t-elle en donnant un coup de poignet et dégageant la carcasse du fil de son épée.

Le corps de Raïmi s'écrasa quelques mètres plus loin dans un fracas de dalles broyées. La puissance de la belle diminua soudain, son adrénaline ayant baissé d'un seul coup. Sa tête lui tourna légèrement et elle dut planter sa lame dans le carrelage afin de pas tomber. Elle porta son autre main à la tempe et tenta de reprendre son souffle qu'elle avait court sur le moment. Alors qu'elle reprenait ses esprits, l'autre s'était déjà relevé et était prêt à lui porter une nouvelle estocade.


HP: 108 - 0 = 108
CS: 160 - 10 (Fil du Ruban) = 150
PA: 60 - 5 (4 tours de lame + 1 choc contre les dalles) = 55
PP: 45 - 0 = 45
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue50/156Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue74/160Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyVen 20 Aoû - 11:09

La première fois que Charlotte avait enlevé ce fameux ruban des cheveux, tout ce qu'elle mérita fut de finir décoiffée par la violence foudroyante du Thunder Hammer. Était-ce alors un signe de soumission ? Voulait-elle montrer par là qu'elle se sentait prête à retenter l'expérience ? Ou, au vu de leur position rapprochée, consentait-elle enfin à s'ouvrir pour plus ample connaissance ? En tout cas, elle en donnait l'impression, ce qui étonna d'ailleurs Raïmi au début. Mais il se résolut bien vite à conclure que les derniers coups de fouet avaient dû justement convaincre la Prêtresse. Qui sait ? Sans doute que toutes ces secousses sur son joli corps lui avaient donné des bouffées de chaleur.

Le Spectre se laissa donc envoûter par ces bras fins qui s'élevaient au-dessus de sa petite taille de bossu. Puis dès que les mains de la jeune fille disparurent un instant dans sa chevelure, le profiteur baissa les yeux vers les poumons de celle-ci. De toute façon, ses tentacules pouvaient surveiller le reste du panorama qui lui échappait pendant ce temps.

_ Enfin, vous capitulez, Madame, dit-il, toujours les mains frottant la belle. Nous allons pouvoir passer aux choses sér...

Les bras de Charlotte avaient pourtant regagné le long du corps. Mais une sensation épineuse interrompit l'étoile terrestre dans ses projets de conquête. Et il ne pensait pas non plus à ce genre de pénétration.

_ Mais pourq... se demanda Raïmi, plus à lui-même qu'à la Dame des Enfers.

La douleur lancinante lui coupa toute possibilité de continuer sur sa lancée. Et toujours ajoutée à la Lacération des Enfers de tout à l'heure, le Ver se vida encore un peu plus de son sang. Pareil au pommeau de douche de la salle de bains, des dizaines de jets jaillirent de ses multiples blessures. Il ne put évidemment s'empêcher de gronder tout le mal que ça inspirait, dans les oreilles de son adversaire malicieuse. Puis, alors qu'il faiblissait sous cette vile et atroce brûlure de poignard, Charlotte enfonçait toujours sa lame plus profondément. Raïmi s'aggripa alors au poignet de cette dernière, et tenta de repousser l'arme. Tout ce qu'il réussit à obtenir fut un nouveau perforage de quelques centimètres dans sa chair. L'instant d'après, une force surprenante le soulevait du carrelage repeint en rouge. Souffrant intensément, il n'arriva pas à se défaire de ce satané empalement, et se sentit ridicule pour le coup.

Trop préoccupé par la proportion de la situation, même ses tentacules ne lui furent d'aucun secours. Résultat, le pauvre asticot de la Soumission valsa au loin dans un mur avec fracas, avant de glisser par terre. La rage de Charlotte, ainsi que sa cosmo-énergie chargée à bloc y étaient sans doute pour quelque chose. Le Spectre se tenait désormais le flanc d'une main ferme, et appuyait sur la blessure, afin d'éviter de se vider davantage. Puis en cherchant à se remettre sur pied, il découvrit que son corps semblait s'alourdir, comme si ses forces l'abandonnaient. Était-ce toute l'étendue du pouvoir d'un simple ruban ?
Raïmi essaya d'avancer et rampa difficilement d'un mètre à peine. Décidément, même s'il avait souhaité baiser les pieds de sa promise, le chemin s'avérait laborieux.

_ Dame Charlotte, je vous en prie... supplia-t-il, comme une loque sournoise. Je suis persuadé qu'on peut trouver un arrangement.

Mais la Prêtresse devait probablement être encore sur les nerfs, après tout ce qu'elle avait déjà souffert. Et lui témoigner un peu de pitié dans un moment pareil serait vraiment la dernière chose à lui offrir. Et Raïmi s'y attendait déjà. C'est pourquoi une lâche idée derrière la tête l'avait parcouru pendant sa brève trainée de limace sur les dalles. Son cosmos l'illumina alors à ce moment, et lui renfloua son manque d'énergie perdu plus tôt.

_ Thunder Hammer !!!

Une seule tentacule, discrète mais vive, ondula sur le sol. Elle empoigna la cheville de la jeune fille et l'emporta dans le vide. Non pas pour l'éclater derechef dans le plafond, mais sur le lit de l'autre pièce. Le coup du marteau ne serait, certes, pas des plus blessants, mais qu'importait. Le Ver miserait tout sur le choc électrique, une fois la victime allongée sur la couverture de luxe. Dès que les éclairs cosmiques de l'attaque s'attelèrent à la grillade, Raïmi avait décollé du sol, à son tour. Il rejoignit évidemment la chambre, et se posta autour de la robe encombrante de la prisonnière. La punition du câble tonitruant s'achevait pile poil. Raïmi leva alors une bottine et commença une nouvelle série de coups, toujours basée sur une zone précise.

_ Je crois qu'ici, j'aurai plus de chances d'arriver à mes fins, dit-il avec une grimace d'obsédé.

Les talons du Surplis s'enchaînèrent ensuite dans le ventre de Charlotte. Entre chaque tamponnement bien appuyé, l'Étoile Terrestre faisait une pause pour suivre les réactions de sa partenaire. Au moins un petit jappement, dû au souffle coupé. Et il avait été surpris que les fouets du Worms Tentacle n'avaient pas plus fait gémir la proie. Ça lui rappela même l'histoire de la célèbre boîte de Pandore, justement. On racontait qu'il ne fallait jamais l'ouvrir. Peut-être était-ce ce que la Prêtresse avait en tête. Telle la jarre close, elle ne s'ouvrirait seulement que pour libérer les fléau. De quoi avoir du souci à se faire, en conclut Raïmi.

_ Cessez donc de me résister, Madame. Et unissons-nous l'un à l'autre.

Il se passa la langue sur les lèvres, se frotta d'une main, puis se pencha vers Charlotte... ou plutôt son décolleté. Les doigts, moins grossiers que les tentacules, s'immisceraient plus facilement sous le vêtement.


HP: 116 – 10 – 5 – 2 = 99 (Fil du Ruban, coups de "couteau", -2HP jusqu'à la fin du combat !)
CS: 90 – 20 - 10 = 60 (Thunder Hammer, -10CS pour se défaire de la paralysie du ruban)
PA: 21 – 5 = 16 (série de talons dans le bidon)
PP: 30

/hrp: bon bah Charlotte, tu avais bien fait, apparemment de ne pas récidiver cosmiquement après mon Worms Bind de l'autre fois. Puisque j'ai vu dans les règles (à moins que ça a été rajouté entre temps), que prendre en bloqué n'annulait pas l'effet pour autant... soit dans ce cas-ci, la paralysie. Juste les dégâts.
Bref, donc bah là, pour ton fil du ruban, c'est un peu différent, bien qu'il paralyse aussi. Il y a moyen de s'en défaire en déboursant du cosmos en plus. Ce que j'ai fait donc, avant de riposter. ^^
Par contre, ce qui est "grave", c'est que si j'passais mon temps à te paralyser, lol, t'aurais beau tout bloquer en PP (précisément), tu ne pourrais rien faire de plus chaque fois, à chaque tour de parole (à part recharger, défendre et/ou taper physiquement)... si j'puis dire ainsi... si ce n'est utiliser ton Mur de Soie, qui lui contrecarre à 100%. (bon enfin, j'demanderai ptet confirmation aux bonhommes rouges ou verts, si vraiment le doute persiste, ou qu'on arrive dans ce cas de figure) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue130/152Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue125/182Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyLun 23 Aoû - 16:15

Les enchaînements se succédaient à une vitesse folle. Alors qu'elle reprenait à peine ses esprits que l'autre lui adressait déjà une nouvelle rose. Les tentacules de métal lui saisirent les bras et jambes pour la projeter en hauteur. Cette fois, Raïmi ne se contenta pas de l'expédier contre le plafond et de l'expédier trois pieds sous terre comme tout à l'heure. Il lui attrapa un pied et la fit passer à travers la parois séparant la chambre de la salle de bains.

Fracassant le mur, la poussière représentait un nuage épais à travers lequel le petit ver de terre ne voyait pas grand chose. Son cosmos s'amplifia alors qu'elle approchait de la couche. Elle s'enveloppa de sa robe noire et en créa un cocon dans lequel elle se renfrogna. La sphère d'énergie l'aida à atténuer le choc et ne brisa pas le lit en deux. Mollement, elle atterrit sur le matelas et dut se concentrer pour dévier au maximum l'éclair. Les vagues d'énergie électrique lui traversèrent le corps mais se dissipèrent avec sa concentration. La douleur fut plus supportable sur le moment.

Elle souffla un court instant, sentant le corps de ce vermisseau s'approcher de sa dépouille lacérée et blessée de toute part. Elle ne répondit rien lorsqu'il se pencha sur elle. Rien non plus lorsqu'il s'amusa à la torturer du talon de sa botte. Elle souffrait en silence pour mieux hourdir sa vengeance. Il s'était mis trop près d'elle. Elle était certaine de ne pas le louper encore cette fois lorsqu'elle déchaînerait ses lacets sur lui. Elle masqua son énergie du mieux qu'elle put avant de la lancer d'un seul coup sur son adversaire.

Tandis qu'il jubilait à la regarder se mordre la lèvre inférieure, elle lâcha son attaque. Les lacets sortirent de leurs noeuds et se propagèrent à travers tout le corps du jeune homme. Saucissonné comme un cochon prêt à être abattu, le cosmos noir de la dame des Enfers l'éleva au-dessus du lit. Elle le regarda sournoisement avant de déclencher la seconde phase, celle qui le ferait hurler de douleur.


"Rhaaaa..." ragea-t-elle alors qu'un filet de sang surgit aux commissures de ses lèvres.

A ce moment là, les ficelles blanches et noires quittèrent la robe et s'infiltrèrent une fois de plus aux endroits les plus vulnérables. Le sang gicla de partout et coula à gros bouillons sur le lit mais aussi sur la robe et le corps de la Prêtresse. Par son énergie, elle les retira lentement, approfondissant davantage les entailles. Doucement, les noeuds se reformèrent sur la robe et l'énergie de la demoiselle diminua. Mais le sourire carnassier ne se cacha pas. Elle avait encore une envie en tête.

Soudain, elle stoppa l'emprise. Les membres du Ver furent libérés. Le soucis pour lui était qu'il se trouvait à plus de deux mètres au-dessus de sa proie. Charlotte le vit descendre comme une feuille morte quittant sa branche. Elle repéra la blessure de son ruban et décida de ce qu'elle allait faire en moins d'une seconde. Elle leva la main et écarta ses doigts. Ils représentaient chacun les pics d'une fourche.


"Pour une fois, les heures passées à me faire une manucure serviront à quelque chose..." soupira-t-elle avant d'éclater dans un ricanement meurtrier.

"Tiens, prends çà!" cira-t-elle dans l'oreille de son adversaire.

Le corps de ce dernier s'arrêta à quelques centimètres de son adversaire féminin. Dans la plaie de tout à l'heure, cinq doigts étaient fichés dans la chaire attendrie par la marre de sang. Le bras de Charlotte n'était plus de cet albâtre rutilant mais de ce vermillon terne.


"Allons, embrasse-moi..." dit-elle avant de poser un tendre baiser sur la joue de Raïmi avant de le repousser violemment et de l'envoyer valdinguer en dehors du lit.

HP: 108 - 15 = 93 (1/2 Thunder Hammer + 5 coups de talon)
CS: 160 - 30 (Lacérations des Enfers) = 130
PA: 60 - 5 (les 5 doigts dans la plaie) = 50
PP: 45 - 10 = 35
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue50/156Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue74/160Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyLun 23 Aoû - 20:02

Quelle était résistante, cette Prêtresse, pensait Raïmi. Décidémment, elle avait tenu jusqu'au bout. Quitte à devoir s'arracher la peau elle-même, Charlotte n'avait pas hésité à se planter les dents, encore et toujours, dans sa lèvre inférieure. Le Ver crut même au début qu'il ne devait pas la corriger assez fort, mais la ténacité de la Prêtresse était parée à toute épreuve. Enfin, en tout cas, les derniers chocs avaient dû l'épuiser au plus haut point. Elle resta allongée sur la couette, sans bouger ni brûler son cosmos, alors qu'il ne restait plus que quelques millimètres aux mains errantes du gigolo, pour s'évader vers un nouveau paysage : les collines du Yomotsu. Mis à part le nom identique à l'original, fort heureusement, les damnés ou la terre désertique et désolée n'existait pas. Bien au contraire, Raïmi aurait pu s'y sentir comme chez lui. L'air était chaud mais respirable. Et malgré les efforts récents de la belle, l'odeur de son corps gardait toute son élégance.

Malheureusement, Le Spectre du Ver ne verrait plus loin dans les coulisses, car Charlotte balança brusquement une vague de cosmos. Elle avait baissé sa garde intentionnellement, on aurait dit. Il était si près du but, mais sa trop grande confiance en ses capacités allait encore lui coûter cher. Une fois de plus, l'étoile terrestre de la Soumission se retrouva ligoté comme un esclave sexuel à la botte de sa Maîtresse. Les nombreux rubans de la robe de cette dernière s'étaient détachés, et nouaient maintenant les membres du bossu. Lui qui espérait pouvoir les défaire un à un, ce fut encore avec surprise et déception que ce ne serait pas pour les minutes à venir. Il tenta de se libérer mais les liens de tissu ne broyaient pas, ils se gravaient dans son corps, telles des cordes à piano enserrées autour d'une gorge. Le sang jaillit de plus belle, et ce fut pire lorsque la deuxième série de bandes d'étoffes soyeuses s'abattirent sur d'anciennes blessures déjà sanguinolentes.

Raïmi ne remarqua pas tout de suite qu'il se tenait haut en suspension, tellement la douleur lui avait obligé à fermer les yeux. Par contre, les kilos de litres aspergeant les fringues de sa partenaire redoutable l'exténuèrent totalement. Dans sa chute, la main, pourtant si attendrissante de la jeune femme, l'empala ensuite. Ce fut le coup de grâce pour l'invertébré. D'ailleurs, ses cinq sens ne répondaient plus, comme déconnectés de son cerveau. Par chance, bien que surprenant à première vue, la douceur d'un baiser bref mais délicieux, l'électrisa. À moins que ce ne soit dû à l'impact qui s'enchaîna, alors qu'on l'éjectait du lit violemment.

_ J... Je vous aime, chuchota Raïmi, bégayant et aux portes de l'inconscience.

Le temps que ses forces reviennent, le Spectre resta étendu à terre. Même entrevoir la simple idée de lui lécher tout ce sang déversé fut difficile à amener sur le bout de la langue.

Seuls les pieds de Charlotte faisaient le guet plus haut. Raïmi les contempla de ses yeux vides, sans pouvoir y faire grand chose, et encore moins fantasmer dessus comme un fétichiste. Alors il en profita pour se recharger. Il en avait grand besoin, après avoir été sonné de la sorte. Et par une femme en plus. Pendant ce temps, ses tentacules s'écrasèrent au sol, elles aussi, pareilles à des mouches après un coup de Baygon. Raïmi se força tout de même à se concentrer plus durement, mais ça paraissait peine perdue. Une tentacule avait tout de même réussi à s'accrocher et à grimper au drap. La sombre lentille atterrit sur le rebord, entre les chevilles de la Prêtresse, mais se donner une impulsion de plus pour s'infiltrer plus loin vers la caverne relevait de l'impossible, au grand regret du pervers dans le rata.


HP: 99 – 30 - 5 – 2 = 62 (Lacération des Enfers, les 5 doigts, et les -2HP jusqu'à la fin du combat !)
CS: 60 + 10 = 70 (Recharge)
PA: 16
PP: 30

/hrp: donc, pour ce tour, rien d'extraordinaire, vu que je ne fais rien, si ce n'est me recharger. Même pas me protéger, lol. Avec 30 PA, ça part vite, faut dire aussi. ^^(alors j'ai juste relaté tout ce que j'ai subi et comment je finis, huhu)
de plus, tu noteras que je ne soustrais pas 2HP de plus, étant donné qu'on ne peut pas cumuler des effets. Mais par contre, évidemment, la première fois que ça a été lancé (en plein fouet) restent toujours jusqu'à la fin. Wink
pour ma part sinon, en tant que rang Bronze, d'ici les 49HP (au moins), je pourrai lancer le 7ème sens. En ce qui te concerne, comme tu es rang Or, tu y auras droit sous la barre des 70HP. J'te le donne en mille, soit à partir de 69. facile à retenir, hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue130/152Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue125/182Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyVen 27 Aoû - 14:08

Les deux protagonistes étaient à un tournant de leur affrontement. Les yeux rivés dans les ténèbres de son plafond, Charlotte contemplait les étoiles dansant sur le toit. Etait-ce l'étincelle de cosmos de Hadès? Non, c'était son esprit meurtri qui lui jouait des tours, de vilains tours. N'entendant pas son ennemi revenir à la charge, elle en profita pour se reposer un instant.

Toujours sur le dos, elle réfléchit aux paroles de son adversaire. Depuis le début de leur affrontement, il ne cherchait qu'une chose. Il tentait de la déshabiller pour faire d'elle son petit jouet de plaisir. D'abord dégoûtée par l'idée, cette dernière fit son petit bonhomme de chemin pour enfin s'afficher de manière persistante dans sa tête.

Qu'y avait-il de si malsain à se faire de petits plaisirs de temps en temps? Il était une Etoile Terrestre, au plus bas dans la hiérarchie des représentants d'Hadès. Il était un parmi des dizaines. Des comme lui, les Enfers en ont grouillé durant toute la Guerre Sainte. Beaucoup sont morts dans d'attroce souffrance et ce sans raison particulière. Raïmi, tel un cafard, avait survécu à tous ses combats. Elle l'imagina soudain se recharger en plongeant la tête sous terre. Et elle? Elle avait eu mal à parer les attaques fulgurantes de ce chevalier, repris dans les meilleurs de son ordre. Et pourtant, elle lui avait fait mordre la poussière comme tous ceux qui s'étaient levés contre Son Maître. Et elle en était fière.

Maintenant, elle se reporta sur les dires du Ver. Il lui avait sussuré des mots doux à l'oreille avant qu'elle ne l'expulse à deux mètres. Il avait réussi à la toucher, elle ne pouvait pas s'en cacher. Il était attendrissant à se montrer si gentil et prévenant depuis son arrivée aux Enfers. Il se montrait même plus attentionné que Hadès en personne. Même si elle était plus sensible aux pouvoirs et au cosmos de Sa Majesté, elle n'en était pas moins reconnaissante à Raïmi de lui accorder tant d'intérêt.


*Ce serait peut-être le moment de lui accorder ce petit plaisir...* se dit-elle alors qu'elle passa une main fiévreuse sur le corps.

"Peut-être as-tu raison Raïmi? Monte sur le lit..." dit-elle sans bouger mais en sentant les mouvements des tentacules sous le matelas.

HP: 93 - 0 = 93
CS: 130 + 10 = 140
PA: 50 - 0 = 50
PP: 35 - 0 = 35


Dernière édition par Charlotte de Battice le Sam 28 Aoû - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue50/156Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue74/160Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyVen 27 Aoû - 18:40

Raïmi trainait toujours étalé sur le sol. Toujours salement amoché et vidé par les rubans de la Prêtresse, il continuait de reprendre du poil de la bête, tant bien que mal. Heureusement, le temps ne lui sembla pas si interminable, comme s'il n'avait plus de notion de l'ennui. Soudain, la jeune femme sur le lit l'appela d'une vois apparemment neutre, mais apaisante. De quoi titiller suffisamment la curiosité du Ver, même avec un tel engourdissement de ses membres et du cerveau. Pourtant ses bras et ses jambes reprirent vie, comme par enchantement. Était-ce la Dame des Enfers qui lui prodiguait inopinément des soins ? Ou était-ce la persévérance du Spectre à souhaiter se relever à tout prix, qui lui faisait accomplir cet exploit, infime soit-il ? Même les effets indésirables de la Lacération des Enfers ne semblaient plus lui faire remémorer qu'il aurait mal jusqu'à la fin des temps, sur le coup. Quoiqu'il en soit, Raïmi fut capable de bouger de nouveau. Son cour cognait dans sa poitrine, et chaque coup le faisait aller de l'avant, centimètre par centimètre. Bientôt, il se retrouva assis, puis à genou grâce à ses fidèles tentacules dans le dos, qui le poussèrent.

La tête du Ver dépassa alors bientôt du bout du lit, où elle posa le menton sur le rebord, où elle reçut l'accueil des deux petits et pittoresques gardiens pédieux. C'était comme l'entrée d'un Temple sacré en l'honneur d'une divinité. On avait autant peur de pénétrer plus loin, tout en ressentant aussi l'intérêt d'en apprendre plus sur les secrets qu'il renfermait. Les mains du Spectre caressèrent ensuite la surface plantaire de la Belle au bois dormant. Chatouilles ou autre, Raïmi voulait la preuve que le corps de Charlotte n'avait pas fini prétrifié par les souffrances qu'elle avait déjà subi. Continuant son escalade chaleureuse, jusqu'aux neiges éternelles absentes, le bossu alpiniste profita évidemment de s'aggriper à tout ce qu'il trouvait, et s'empara alors de regains d'énergie qu'il ne soupçonnait même pas. À moins que ce ne soit dû au froid du métal qui se frottait sur le trente-sept degrés de la Prêtresse.

Raïmi usait de sa lenteur à ramper jusqu'aux lèvres de la jeune femme, pour glisser une tentacule autour, chaque fois que ses mains franchissaient telle ou telle zone charnelle bien précise du corps, avec ou sans robe par-dessus en guise de censure. Résultat, les liens non serrés du Ver flattèrent timidement la peau de la Dame allongée. Peut-être de quoi lui ajouter de nombreuses étoiles à son plafond de chambre.
Enfin, tel Elysion, le Paradis accessible aux plus méritants une fois le Mur dépassé, le visage lisse de Charlotte arriva en vue. Le Ver esquissa d'abord une grimace de honte, en voyant tout le sng qu'il avait perdu. Ça ne se faisait pas de repeindre sa supérieure en rouge. Mais finalement, il se disait qu'avoir en quelque sorte béni son amante dans la douleur, était la plus belle chose qu'il avait pu exécuter. Un peu comme le meilleur moyen de laisser une empreinte. Une signature.

_ Je suis là, Ma Chère, répondit Raïmi, essoufflé par toutes les joutes aphrodisiaques de cette ascension du corps. Vous aviez quelque chose à me dire ?

Tandis qu'il attendait sa réponse, il replaça avec minutie quelques longues mèches désordonnées de la belle Prêtresse étendue sous lui. Quant aux fameux picotements tout le long du parcours, le Spectre espérait avoir réussi à faire passer inaperçu, son Thunder Hammer. Telle une variante, le courant que ses câbles noirs avaient déchargé se voulait silencieux et surtout non foudroyant. Juste assez pour faire vibrer par léger soubresaut, le corps de la jeune femme. Ainsi, pareilles à des fortes pulsions incontrolables, Charlotte verrait là l'effet impressionnant que pouvait procurait une simple étoile terrestre, remplie de désir.

HP: 62 – 2 = 60 (-2HP jusqu'à la fin du combat !)
CS: 70 – 20 = 50 (Thunder Hammer, façon James Bond)
PA: 16
PP: 30


/hrp: bon au début, j'envisageais pas d'attaquer. D'ailleurs, est-ce qu'on peut appeler ça une attaque, lol ? Bref, j'm'en suis servi pour arriver "à mes fins", si j'puis dire. Wink
pis si c'est pas crédible, c'est parce que je pensais plutôt me recharger encore un tour, vu les proportions de la scène, paske j'me voyais mal frapper... du moins pas tout de suite alors. Histoire de faire une pause entre 2 violences, lol. Ah et euh... ahem ahem... j'ai hésité à faire un suçon, en guise de "coups physiques", mdr, pis nan. Very Happy (donc au pire, je te le laisse, huhu. Par contre avec le Surplis, ça va ptet être dur, oups... 'fin, quoique on peut toujours raconter qu'une ou deux parties est bousillée, remarque.) Razz
bref, sinon si qqch va pas, ce sera juste des chiffres à changer. Ça me va. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue130/152Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue125/182Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyLun 30 Aoû - 13:39

Se laissant grimper dessus, elle sentit les frôlements affriolants du Ver sur sa peau ainsi que sur sa robe. Le tissu crissa sous les caresses de son ancien adversaire. En effet, elle ne souhaitait plus le considérer de la sorte. Elle espérait que lui non plus, il ne la prendrait plus comme une menace. Elle comptait que leurs corps puissent se mélanger dans une étreinte interminable, une joute faite de plaisirs et de cris d'extase.

Mais au lieu de cela, le félon s'introduit près d'elle pour mieux la frapper dans le dos. Elle avait mal interprété les mouvements des tentacules se glissant sur ses cuisses, ses chevilles et ses poignets. D'un coup, l'énergie du jeune homme parcourut le corps blessé de la Grande Prêtresse. Elle dut serrer les dents pour ne pas hurler. Elle profita de ces instants pour se prostrer au maximum et rediriger l'électricité dans le matelas. Elle utilisa une fois de plus son cosmos à des fins défensives. Même si cela lui prenait pas mal d'énergie, elle prenait plaisir à sentir les vapeurs de son propre cosmos dévier celui de son opposant.

Prises de spasmes, son corps tressautait au rythme des vagues d'électricité. Déjà, son désir amoureux se muait en un désir de vengeance. Elle s'imaginait s'épandre avec lui mais l'image qui suivit fut des plus sanglantes. Elle le voyait la tête tranchée, son épée de soie suintante du sang de son ennemi. Se tenant debout devant Hadès, elle lui aurait jeté le colis à ses pieds. Sans un mot mais une haine noire dans le regard, elle se serait détournée de son Seigneur pour rejoindre ses appartements et prendre le repos mérité.

Une fois l'attaque repoussée à moitié, elle tourna la tête vers lui. Ses yeux crachaient des éclairs de violence. Sa voix était muette mais son expression faciale valait tous les mots de la terre. D'un coup de bassin, elle le plaqua sur le dos. Si la scène avait été plus sensuelle, beaucoup aurait donné tout ce qu'il possède pour être à la place du Ver. Malheureusement pour ce dernier, le châtiment allait commencer.


"Tu m'as trompé. J'avais l'intention de te laisser la vie sauve et de t'accorder un peu de tendresse de ma part. Mais à ce que je vois, tu ne comprends que la douleur sous mes coups. Alors, je vais te satisfaire." dit-elle en se débarrassant du lien de métal lui entravant le bras droit et en se saisissant de son ruban.

Elle le gonfla de son énergie jusqu'à ce que la lame reluise aux sombres reflets de la salle de bains aux lumières tamisées. Brandissant son arme, elle la planta au même endroit que tout à l'heure. La chaire était déjà bien attendrie et la lame s'enfonça plus profondément encore. Elle la sentit même transpercer le corps de part en part jusqu'à se ficher légèrement dans le matelas. Rapidement, les draps s'imbibèrent et prirent une teinte rouge.

Sous l'impact, le Ver lâcha ses prises sur l'autre poignet. Charlotte en profita pour porter un coup d'estocade à l'Etoile Terrestre. Elle retira la lame et la planta à cinq autres endroits dans un mouvement de rage intense. Elle avait déjà vu faire pareille attaque. Elle se souvint de cet instant caché dans les tréfonds de sa mémoire.


*Papa...* le revit-elle sur le corps de son épouse.

"Rhaaaa!" hurla-t-elle en confondant souvenirs et réalité tandis que le dernier coup de sabre passait à deux doigts du coeur de Raïmi.

HP: 93 - 10 = 83 (1/2 Thunder Hammer)
CS: 140 - 10 = 130 (Au fil du Ruban)
PA: 50 - 5 = 45 (les cinq coups de lame)
PP: 35 - 10 = 25 (1/2 Thunder Hammer)
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue50/156Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue74/160Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyLun 30 Aoû - 19:31

Qu'était-ce cette supercherie ? Raïmi était persuadé d'y avoir mis tout son amour. Au lieu de cela, la Prêtresse changea de comportement tout à coup, de façon radicale. Elle avait pris son air furax, et son cosmos commença à bouillonner d'hostilité. C'était comme si la montagne sacrée, que le Ver venait de surmonter, se métamorphosait sans prévenir en un volcan colérique, prêt à entrer en éruption. Mais pourquoi ? Raïmi avait pourtant fait ce qu'il savait faire de mieux. Toujours à califourchon autour de sa taille, il terminait de redonner une touche personnalisée à la coiffure de la jeune femme, qui le rouspéta sur ses agissements. Évidemment, il ne comprit pas la nouvelle facette de la Dame, et s'étonna, d'un jeu de sourcils.

_ Que vous arrive-t-il, Madame ? Fit-il, inquiet. On ne va pas... (eh non, il n'aura pas minette ce soir, comme dirait l'autre, huhu)

C'était trop tard. Charlotte le fit basculer sur le côté du lit, d'un coup de déhanché agile et précis, côté passager. En perdant l'équilibre si brusquement, Raïmi chercha à s'aggriper au cou de la fille, mais il n'échappa pas à la glissade pour autant. Désormais descendu de sa gazelle, cette dernière ne mit pas longtemps à enchaîner la suite de sa vengeance. Pleine de haine et de rage, le Ver découvrit ce qui pouvait arriver quand on n'était pas capable de combler sa partenaire.

Raïmi dégusta donc encore du ruban déchiqueteur de viande. La maligne avait replanté son opinel de tissu entouré d'énergie cosmique dans une ancienne et profonde blessure du Ver qui, cette fois, l'embrocha complètement. À lui aussi, un souvenir lui revint en tête. Sa propre mort en tant que simple humain, alors qu'il violait une paysanne, qui lavait son linge au bord d'une rivière. Là, un fermier l'avait alors transpercé de sa fourche, habituellement utilisée pour le foin.
Le pauvre bossu ouvrit grand la bouche, mais aucun son n'en sortit, comme si le volume de sa souffrance le quittait via le jus vermeil, qui mouillait le matelas. Puis, prenant une expression horrifiée et toujours silencieuse, la lame du couteau de la belle furie s'acharna machinalement dans tout le corps de l'étoile terrestre. Le Surplis de la Soumission se perfora par endroit, en laissant des trous énormes et profonds.

Quelle branlée intense ! À sa façon, Charlotte aussi avait fait vibrer le corps de Raïmi. De ses nouvelles plaies, des filets de sang faisaient "ploc", comme lorsqu'on jetait un caillou dans l'eau. Il y avait toujours une légère montée de gouttes qui jaillissaient après.

* Je ne sens plus rien, se dit Raïmi intérieurement. Est-ce que je suis paralysé ? Est-ce que je suis en train de mourir ? *

L'obsédé, devenu mou depuis, se passa le bout des doigts sur le Surplis au niveau des mares rouge foncé et encore humides, mais étrangement il ne réagissait pas à la douleur. Il commença alors à paniquer en s'interrogeant que s'il devenait insensible, éprouverait-il encore quelque chose de ses victimes ? De plus, sa fin paraissait proche, alors pour dernière volonté, il s'offrit de force le coeur de la partenaire qu'il ne pourrait jamais plus posséder. D'une main cosmique, il enveloppa le sein de Charlotte assez fermement, et s'imbiba de sa hargne. Elle, qui avait mis tant de griefs et de violence dans ses derniers coups. Et tel l'effet d'un défibrillateur, encore plus puissant que sa propre attaque électrifiante, Raïmi brûla les dernières flammes de son cosmos d'un seul trait.

_ Faites donc comme moi, mes chères amies ! Nourrissez-vous une ultime fois de toute la magnificence, la force, et la détermination de notre douce princesse ! Ne faites plus qu'un, et emparez-vous de son corps de rêve !

Les tentacules s'agitèrent alors comme des junkies en manque autour de leur cible, tandis que l'explosion du cosmos de Raïmi faisait décoller Charlotte au-dessus du lit. Sa robe, ainsi que les draps, virevoltaient au vent inlassablement, pareille à une tornade qui soufflait de bas en haut. Lorsque la fille fut suffisamment élevée, Raïmi lança son attaque dévastatrice.

_ Roar of Blood !!!

Aussitôt, les huits appendices foncèrent, telle une nuée de flèches d'un commando d'archers, et dans leur élan, formèrent une colonne, aux allures gigantesques. On aurait pu ensuite croire à un bélier à l'assaut contre les portes d'un château. Le plafond de la chambre n'y résista pas. D'ailleurs, Charlotte non plus. Raïmi ne la voyait déjà plus, tellement elle avait dû être emportée très loin. Même si l'armure de la Prêtresse la protégerait sûrement, la plus puissante attaque de Raïmi était réputée pour tout défoncer sans rechigner. Avec un peu de chance, les tentacules allaient la dévorer entièrement, et Charlotte réapparaitrait toute découverte, comme à ses débuts... dans la douche. Le Ver regrettait juste de ne pas pouvoir être plus proche pour l'écouter crier, gardant alors comme seul souvenir, les frissons de son corps au moins, alors qu'il s'insinuait autour de ses formes exquises et torrides.


HP: 60 – 2 – 5 - 10 = 43 (-2HP jusqu'à la fin du combat, coups de lame, Fil du Ruban)
CS: 50 – 10 – 40 = 0 (-10CS pour éviter la paralysie, Roar of Blood)
PA: 16
PP: 30


/hrp: vala, chuis à sec. ^^
donc, si je calcule bien, si tu utilises aussi ton 7ème sens, ça me fait non seulement moins 40HP. Mais à cause des fameux 2HP en moins jusqu'à la fin, il ne me restera plus qu'un seul petit point, huhu. Razz (de quoi, implorer votre pardon, mdr... nan ? Comment ça, pas de pitié pour les croissants ?!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue130/152Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue125/182Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyMar 31 Aoû - 10:29

Las, les deux corps et leurs cosmos étaient las de ce combat qui ne semblait pas vouloir arriver à son terme. Les os de la demoiselle s'étaient brisés en mille morceaux sous l'impact de la boule de métal géante. Sa robe n'était plus qu'un lambeau de tissu informe lui recouvrant à peine son intimité et sa poitrine. La douleur n'existait plus non plus. Elle ne sentait plus qu'un vague écho de cris.

Prise dans un relent d'énergie cosmique, son corps flottait maintenant à quelques centimètres du sol. Une bulle de savon noir s'était formée autour d'elle et la protégeait des assauts possibles de ce pervers. Gardant les yeux à moitié clos, elle découvrait un cadavre animé d'une flamme à peine vivace, d'un cosmos aux teintes ridiculement tristes. Il était devenu tellement terne que la demoiselle craint un moment d'avoir perdu la vue. Mais une petite voix s'insinua dans son cerveau.


"Charlotte, il est temps maintenant de t'éveiller au 7ème sens. Ton attaque ultime va te libérer des affres de cette bête immonde s'étant permise de souiller ton corps quasi divin. Prends-moi dans ta poche... Sors-moi et montre-moi à la face de cet impudent..." lui susurra-t-elle.

Charlotte n'entendit que les mots mais ne perçut pas le ton malsain avec lequel l'instrument de sa vengeance les avait prononcés. La petite boîte attendait ce moment avec impatience. Lors de la Guerre, elle avait cru son heure arriver mais à chaque fois, les adversaires de la Prêtresse battaient en retraite ou demandaient grâce avant la fin du combat. Mais ici, elle profitait d'un ennemi tenace et revêche. Elle allait pouvoir montrer toute l'étendue de son pouvoir.


"Par la Boîte de Pandore..." souffla la Prêtresse tandis que la bulle d'énergie éclatait.

Ne contrôlant ses gestes qu'à moitié, elle défit le ruban et retira le couvercle. Du contenant, une lumière vive aveugla le Ver et ce dernier fut aspiré et envoyé directement dans une autre dimension, celle des pervers. Charlotte, abandonnée par toute son énergie, s'écroula sur le sol et perdit connaissance.

Quelques minutes plus tard, une éternité plus tard pour le Ver, son corps à première vue ragaillardi, s'écrasa dans un fracas indescriptible. Le bruit réveilla la demoiselle qui observa la carcasse du jeune homme. Son corps était démantibulé, chaque partie pointant dans un sens différent. Les gerbes de sang étaient multiples et décrivaient des cercles concentriques. Elle s'approcha de Raïmi et perçut son râle.

Obligée de l'aider, elle le retourna sur le dos. De la bave lui coulait par la bouche et se mélangeait à un filet de sang. Luttant contre son dégoût et ne prêtant pas attention à sa nudité naissante, elle plongea sa bouche contre celle du blessé et lui souffla une longue goulée d'air dans les poumons. La réanimation serait difficile mais c'était son rôle...


HP: 83 - 40 = 43 (Roar of Blood de plein fouet)
CS: 130 - 40 = 90 (Boîte de Pandore)
PA: 45 - 0 = 45
PP: 25 - 0 = 25
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue50/156Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue74/160Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyMar 31 Aoû - 15:10

Raïmi avait dépensé tout son pouvoir dans une dernière et ultime attaque, et se retrouva désormais complètement vide. Sans plus de vitalité cosmique pour le supporter, lui et son Surplis, les tentacules revinrent lourdement à la normale, auprès de leur maître. Elles avaient bien travaillé dans ce gros effort concerté, et Raïmi le savait. En symbiose avec ses nombreux bras démoniaques, il avait pu, en quelque sorte, les accompagner dans leur dernier voyage, comme des fans à l'assaut de leur chanteuse favorite. Sans vigiles pour les empêcher de passer, les paparazzis élastiques s'agglutinèrent sur leur modèle avec une violence inouïe, afin d'obtenir le meilleur cliché rapproché du corps de la Prêtresse.

Maintenant, la mannequin de charme redescendait, orné tout autour d'elle, d'un bouclier translucide et au teint obscur. Comme une sorte de champ magnétique pour la protéger et la suspendre dans les airs, au fur et à mesure que sa cosmo-énergie gagnait en volume et en puissance. Charlotte brillait comme un soleil... à moins que ce ne soit à cause de son armure détruite. Sans ses sombres vêtements, les yeux du Spectre pétillait sur la plastique naturelle et innocente de la douce créature volante. Cela voulait-il dire que Raïmi avait finalement réussi ? La jeune femme pratiquement nue allait-elle enfin capituler et s'offrir à lui ? Déjà, l'ange tendit bientôt les bras, un cadeau entre ses mains. Une petite boîte s'ouvrit, et un flash éblouissant en sortit. Une vague de lumière noya le Ver semi-conscient et immobile, d'un coup sec. Une fois encore, Raïmi aurait sans doute voulu crier de surprise, mais tout son être disparut soudainement, aspiré en quatrième vitesse, dans le néant.

Il n'eut qu'à battre des cils, et une image d'un nouveau monde se matérialisa. Où était-il ? Qu'elle était donc cette dimension étonnante ? En effet, tout était calme, les couleurs du paysage non criardes, et des silhouettes au loin priaient, lisaient, lézardaient. Bref, d'un ennui mortel pour Raïmi, si seulement il avait pu être en état de penser lubriquement.

_ Ohé ?! S'exclama-t-il, en tentant d'interpeller un autre touriste, qui peuplait ce domaine paisible. Qu'est-ce que je fous ici ?!

Personne ne répondait. Raïmi se souvint alors du puits des âmes, là où justement tous les invités n'avaient de cesse que de jouer à sauter dans un trou, et ignorer tout ce qui les entourait. Le Ver se demanda alors s'il était mort lui aussi, et du coup, pourquoi avoir atterri dans un tel endroit ?

_ La Prêtresse ? Dame Charlotte m'offrait-elle une fin digne de mes sentiments à son égard ? Un Paradis où seule règne la caresse d'une brise légère. Un monde sans bruit ni violence, mais où chaque regard concentré, chaque prière silencieuse amène un rêve... une lueur d'espoir. Celle de ne jamais oublier qu'il y a toujours quelqu'un à nos côtés, qui ne nous oubie pas, et qui nous chérit...

Étrangement, Raïmi le philosophe ne se donna pas l'envie de courir après tous ces gens sages comme des images. Il ne ressentait pas le besoin de les enserrer. Il ne voulait pas non plus profiter de leur douleur et de leurs cris. Seule Charlotte de Battice comptait pour lui, à ce moment-là.

_ Je traverserai cette dimension jusqu'au confins, s'il le faut, Ma Douce et Chère Prêtresse ! Je veux être à vos côtés !

Raïmi avait beuglé de toutes ses cordes. Sans moisir plus longtemps ici, il s'élança alors vers le ciel, tournoya sur lui-même, et plongea comme une perceuse dans le sol. L'obscurité des profondeurs souterraines se transforma tout à coup en pénombre d'une chambre en désordre. Il semblait avoir regagné les appartements privés de sa belle amante d'un soir. En tout cas, l'accident qu'il provoqua dans un coin de la pièce, finit par lui faire comprendre sa destination. Le choc violent le cloîtra dans des débris que le bossu connaissait bien, car l'impulsivité de la Grande Dame l'avait déjà envoyé sur le carreau auparavant, dans le même genre.

Puis face contre terre, des mains attendrissantes lui démangèrent bientôt le visage. Raïmi grogna de plaisir, et se laissa bercer par la silhouette de son infirmière sans blouse, ni quoi que ce soit d'ailleurs. Et alors que la vie de l'étoile terrestre se volatilisait, Charlotte l'embrassa sur les lèvres. Du moins, le blessé le retranscrivit à sa sauce. Tout comme le premier baiser déposé tout à l'heure, Raïmi fut électrisé par le voltage ardent qui lui mordait la peau. Mais cette fois-ci, lent, long, langoureux, l'embrassade paraissa durer éternellement.

* Merci pour le bonheur que vous m'avez apporté, Ma Tendre Amie..., bredouilla-t-il, dans sa tête. * (ah bah c'est ça, où j'te croquais la langue, en voulant articuler, mdr)

Ne pouvant plus compter que sur ses deux véritables bras de naissance, Raïmi retrouva au bout d'un certain temps, la vigueur et la fougue d'antan. Et comme disait l'autre, ce qui ne tuait pas, rendait plus fort, le Spectre entoura la nudité de la Prêtresse, et l'étreignit contre lui. Comme un amoureux. Et tant pis pour ses diverses blessures au couteau dans le bidon. La seule chose qui importait pour l'heure, était de garder toute la générosité donnée par la jeune femme dans son coeur.


HP: 43 – 2 – 40 = 1 (-2HP jusqu'à la fin du combat, Boîte de Pandore)
CS: 0
PA: 16
PP: 30


/hrp: ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, lol. Razz
hein ? Euh oups, ahem ahem... oui donc je disais que le combat finirait sûrement comme ça. De plus, j'ai pas cherché à me recharger, bien que je n'attaque pas (même pas de coups physiques) dans ce tour. Wink

donc vala, si tu veux rajouter un dernier truc, vas-y. ^^ (je te préviens juste au cas où, parce que j'me souviens que dans mon tout premier combat, le staff avait ensuite vérouillé le topic, à la toute fin.) enfin au pire, on leur dira nous-mêmes, pis hop. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue130/152Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue125/182Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyJeu 2 Sep - 15:15

Emportée par le baiser et la vivacité de Raïmi à l'enserrer délicatement de ses bras, elle fit abstraction de l'apparence douteuse du garçon. Elle ferma les yeux et crut ressentir les mêmes frissons que déjà connus avec son précédent amant, ce gentil petit lieutenant des Mousquetaires du Roi. Raïmi serait-il une énième part de son âme perdue dans les limbes de ce Royaume? Se serait-elle trompée sur le compte de ce Ver?

Quoi qu'il en soit, elle fut surprise par la fraîcheur de son haleine. Elle ne se demanda pas pourquoi elle chavirait de la sorte. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle succombait au charme de ce petit être difforme sans grande envergure. Toutefois, elle dut reconnaître la bravoure de ce garçon. Il l'avait affrontée sans sourciller et sans jamais baisser les bras. Ce ne fut qu'en encaissant son attaque suprême qu'il baissa pavillon, couvert de blessures et de contusions en tout genre. Pour cela, elle lui devait bien un petit plaisir.


"Viens..." lui souffla-t-elle dans l'oreille.

Son cosmos les enveloppa soudain tous les deux. Les lambeaux de la robe de Coré se dissipèrent, rendant à ce corps de Prêtresse toute sa splendeur. Le corps de Raïmi irradiait tout autant. Par leur seule force de son énergie, Charlotte lui retira son armure qui, malgré son piteux état, se recroquevilla et repris sa forme totem. Evidemment, des pans entiers avaient été détruits dans le combat. Les armuriers de sa Majesté auront du travail avec ces deux là...

Le mot doux qu'elle avait glissé dans un souffle à peine tenu s'accompagna de gestes plus suggestifs. D'une main, elle passa dans les cheveux du Spectre. Il les avait très courts et cela piquait la paume de la dame des Enfers. D'une jambe, elle enlaça celles de son amant. D'un geste souple des hanches, elle monta gentiment sur le corps meurtri de son amoureux. Dans un moment de passion, leurs corps s'accouplèrent.

A cette image, Charlotte se réveilla soudain. Les yeux écarquillés, elle dévisagea la pièce dans laquelle elle se trouvait. La salle de bains était en parfait état. Aucune trace d'un combat ou de démolitions quelconques. C'était comme si Raïmi n'était jamais passé par ici. A deux pas de la douche, sa robe traînait repliée sur son lit. Tout semblait être comme avant l'arrivée de Raïmi. Se passant le gant de toilette sur la nuque, elle réfléchit à tout ce qui venait de se passer...

N'était-ce qu'un rêve?


[ou est-ce la puissance de leur amour qui a fait que tout se répare??? Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte de Battice


Nouvel Éveillé
Charlotte de Battice

Messages : 183

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue130/152Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (130/152)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue125/182Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (125/182)
Dieu Protecteur: Hadès

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyLun 11 Oct - 13:16

A CLOTURER
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue150/150Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Left_bar_bleue170/170Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER EmptyLun 11 Oct - 14:40

Victoire de Charlotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty
MessageSujet: Re: Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER   Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit duel entre deux gouttes d'eau [Spécial Raïmi-Cha']-CLOTURER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-