| Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] | |
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Auteur | Message |
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Kyro Ombre du Requin
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Ven 5 Nov - 19:10 | |
| Alors si je ne m'abuse il y à des petites erreurs dans vos défenses : Alors en tout y'a : Kyro5pa : vise Requiem, bloqué par Rochel -> OKAttaque Faible + Augmentation de Puissance + Effet Feu, prise par Rochel ?! Tu n'a pas le droit de te prendre l'attaque sans la bloquer, soit tu l'aide à bloquer (5pp chacun), soit tu le laisse se la prendre : - Citation :
- Un défenseur ne prendra des dégâts que s'il est la cible de l'attaque où s'il intervient pour défendre son compagnon.
Oneiros5pa : vise Requiem, il se les prend, je crois ?! Attaque Moyenne + Augmentation de Puissance + Effet Sanglant + Ennemi Héréditaire de Requiem = 20+5+3+5. En fait si vous pouviez détailler votre défense, j'aimerai bien ...
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Thanatos Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Ven 5 Nov - 19:40 | |
| Ok, alors je doit la prendre c'est cela ? Ok
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Suoh Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Ven 5 Nov - 23:40 | |
| Correction du poste + explication, cela devrait être plus clair. Je l'espère, sans oublie logiquement
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Kyro Ombre du Requin
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Sam 6 Nov - 19:00 | |
| Alors j'ai encore un problème, concernant la défense sur Oneiros tout est en règles, par contre pas sur mon offensive.
Apparement vous la bloquez à deux (donc 5pp à cotiser et apparement Requiem : 2 donc Rochel : 3)
Les dégats doivent être réparti de la manière la plus équitable possible donc : 5 (attaque faible bloqué) + 5 (augmentation de puissance) = 10 à ce partager (la manière la plus équitable étant le 5 partout, de plus vous subissez tout les deux l'effet feu)
J'édite donc vos posts en fonction.
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Thanatos Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Sam 6 Nov - 19:50 | |
| avez oublié ton champ kinétique
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Kurt Notten Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Jeu 11 Nov - 18:32 | |
| Requiem => J'ai oublié de mettre " augmentation de puissance 2/2 " dans mes stats je préviens parce que... Ben parce que j'ai oublié lol
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Kyro Ombre du Requin
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Lun 15 Nov - 16:56 | |
| Yo la team adverse.
Y'a eu plusieurs petites erreurs, je vous fait le listing avec explication.
-L'attaque d'Oneiros est Imparrable et ne vise que Requiem, impossible donc pour Rochel de venir s'interposer ou t'aider, tu dois prendre celle là seul Req.
-Toujours pour Req, il te manquait un effet sanglant, le mien du tour juste avant apparemment (les effets sont non cumulable, mais c'est pour un même joueur) et l'effet foudre 3/3
-Mon attaque vous la bloquer à deux oki, donc attaque à 20% bloqué ça fait 10+5 du champ kinétique soit 15 à vous partager (8 pour l'un et 7 pour l'autre) pas 15 chacun ^^ (ps : je met 7 à Req)
Voila j'ai fait tout les réajustements, Requiem perd un peu, mais du coup Rochel gagne un peu.
ps : vous êtes tout les deux impuissant contre moi ?! Mouahaha, bande de moules je vais vous ruinez à 2 contre 1 !!!
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Thanatos Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Lun 15 Nov - 19:24 | |
| Rêve pas le sushi, même impuissant on va te transformer en filet de surimi
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Kurt Notten Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Lun 15 Nov - 19:32 | |
| Je fais un Rp pour dire que je suis mort ou pas ?
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Suoh Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Lun 15 Nov - 20:21 | |
| Oui, une erreur de ma part pour les deux effets. En tout cas, je laisserais Rochel te griller... Le combat est assez drôle :p
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Kyro Ombre du Requin
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Lun 15 Nov - 22:55 | |
| - Oneiros a écrit:
- Je fais un Rp pour dire que je suis mort ou pas ?
Ouais poste quand même. Sinon les mecs vos impressions sur le combats ?! Vous aimez bien ?! C'est compliquez ? Ça va ? Mes impressions à moi : Y'a des associations qui doivent vraiment dépoter du feu de dieu, et Hasardeux c'est vraiment pourri comme malus en 2vs2. Sinon je trouve ça peu être un peu fastidieux de tout compter, mais je trouve ça relativement normal dans le sens ou y'a quand même 4 joueurs à prendre ne compte. Ma conclusion : les règles m'ont l'air pas trop mal, et si plus tard on note des blocage dans le système ou pourra modifier en fonction.
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Thanatos Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Lun 15 Nov - 23:31 | |
| Moi je trouve ça bien mais on pourrait mettre des attaques combinés ?
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Iroh Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Lun 15 Nov - 23:37 | |
| Faudrait à ce moment là faire des attaques prédéfinies, limiter le lancer de cette attaque selon sa force etc...
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Kyro Ombre du Requin
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Lun 15 Nov - 23:47 | |
| - Rochel a écrit:
- Moi je trouve ça bien mais on pourrait mettre des attaques combinés ?
J'y pense, j'y pense, il faut que je continue d'y penser et faire mûrir un peu l'idée
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Suoh Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Mar 16 Nov - 16:27 | |
| Les erreurs sont surtout sur les effets d'après moi... Fin, pour moi. Sinon, oui les règles sont bien. Par contre, sur les attaques combinés le seul problème que je vois ça serait le nombre d'attaques pouvant être réalisés par membres. Techniquement et à chaque guerre nous pouvons changer d'alliés donc, cela change la donne et à ce moment-là il faudrait en faire avec chaque personne actives du forum... Ce qui pourrait agacé le staff Ps : J'avoue que le jeu du hasard en 2 vs 2 est nul... Surtout qu'en on a pas de chance, hein Kyro ^^. C'est le jeu. Ps 2 : Oneiros, vas-tu rajouter le fait de perdre contre Rochel et moi dans ta signature ?
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Thanatos Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Mar 16 Nov - 16:50 | |
| le mieux serait de mélanger les éléments comme on fait nous
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Kyro Ombre du Requin
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Mar 16 Nov - 20:21 | |
| Arf vous etes casse bonbon les mecs, j'ai dit que j'avais pas fini de le travailler, du coup je vous met en forme ce que j'ai fait pour l'instant : - Citation :
- Au cours de votre vie vous rencontrerez d'autres Chevaliers avec qui vous nouerez des liens et une confiance mutuelle. Ainsi au fil du temps vous vous connaîtrez suffisamment pour sublimez vos propres attaques en combattant ensemble.
Si deux joueurs sont habitués à jouer ensemble il peuvent atteindre un degré de puissance supérieur en combat en combinant leurs attaques. Une attaque combiné est considéré comme une seule et même attaque dont la puissance totale sera l'addition des techniques seules (atout et handicap inclus). Pour bloquer une attaque combiné Puissante le défenseur devra donc dépensé pas moins de 30pp
-Pour combiner une attaque Faible, les deux joueurs devront cumuler 10 posts en commun -Pour combiner une attaque Moyenne, les deux joueurs devront cumuler 20 posts en commun -Pour combiner une attaque Puissante, les deux joueurs devront cumuler 30 posts en commun Du coup je ne sais pas si c'est vraiment clair, mais ça empêche de bloquer séparément chaque technique, c'est donc hyper coûteux pour la défense (soit 30pp à dépenser soit 60 dégâts ... pas de juste milieu) J'ai pas rajouter de puissance ne plus car j'ai pas envie que ce soit imbattable, je veux que ça reste un petit bonus sympa, mais surtout un vrai lien RP. Je réfléchi toujours au nombre de post en commun, mais je me dit que 15 post chacun pour une puissante c'est pas si abusé que ça et ça permet de créer un vrai lien, je met aucune restriction de clan après aux joueurs de voir avec qui cela peut être rentable. Voila vous en pensez quoi ?!
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Thanatos Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Mar 16 Nov - 20:28 | |
| c'est une bonne idée je trouve; j'ai déjà des potes qui aimerais ça ^^ Les rp vont être nombreux après la guerre
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Shaun Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Mar 16 Nov - 20:30 | |
| Dans ce cas le handicap Solitaire devient vachement plus douloureux non ? Il vaut quoi ? +60 points.
Plus personne va le prendre avec cette règle. A moins qu'il ne rapporte des points en plus x]
J'dis ça comme ça hin.
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Kyro Ombre du Requin
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Mar 16 Nov - 20:43 | |
| Comme je l'ai dit dans mon message : - Citation :
- je veux que ça reste un petit bonus sympa, mais surtout un vrai lien RP.
Pourquoi on viendrai se casser le cul à faire 30posts en commun avec un autre joueur quand son perso est un solitaire ?! De même je vois mal un mec ayant Ennemi Juré Enfer aller faire une attaque combiné avec un Spectre. Tout est une question de choix et de logique RP
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Kurt Notten Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Mar 16 Nov - 20:53 | |
| - Requiem a écrit:
- Ps 2 : Oneiros, vas-tu rajouter le fait de perdre contre Rochel et moi dans ta signature ?
Non c'est pas dans le Rp Sinon moi, j'aime bien les 2vs2 à voir après en fonction des joueurs plus ou moins présents.
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Marcus Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Mar 16 Nov - 23:19 | |
| - Rochel a écrit:
- c'est une bonne idée je trouve; j'ai déjà des potes qui aimerais ça ^^
Les rp vont être nombreux après la guerre On pourrai lancer un Great Corona Blast ou encore une Dark Horn ça serait la classe
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Thanatos Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Mar 16 Nov - 23:28 | |
| Un corona dopé par la puissance du great horn: un truc à ne pas se prendre dans la tronche.
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Raïmi Nouvel Éveillé
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Mer 12 Jan - 15:36 | |
| alors alors ? concluant, comment ? ^^ autant les combinaisons, que la communication, finalement ? ça n'a pas été trop le boxon pour répartir finalement les points entre chacun ? et/ou le calcul des stats, etc... ? (j'ai cru voir pas mal d'Edit rouge, entre autres, huhu) pas trop de "pression", et/ou de longueur à supporter, prendre en compte dans vos RP ? que sais-je encore...
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Kyro Ombre du Requin
| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Mer 12 Jan - 15:43 | |
| Je pense qu'il faut une très bonne communication notamment au niveau de la répartition des hp et des pp en cas de blocage, mais surtout faire un récap hyper détaillé.
J'avais un peu de mal à corriger au début, mais j'ai finalement pris le coup de main. Au final ça donne matière à des attaques qui chient la classe comme on peux en voir dans Air Gear et à des beaux posts combats
A 2vs1 par contre ça va hyper vite, mais alors hyper hyper vite ...
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| Sujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] | |
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| Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] | |
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