RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue100/150Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue134/190Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyDim 24 Oct - 12:02

Voici les Règles provisoires du Combat Multijoueur :

Citation :
1) Lancer une attaque : Quand on lance une attaque il faut désigner le où les cibles :
Exemple: Rochel lance Corona Blast sur Morphée et les coups physiques sur Oneiros.

2) Attaquer plusieurs adversaires : Une attaque physique (1PA) ne peux cibler d'une seule personne, cependant l'attaquant peux cibler différents joueur avec chacunes de ses attaques physique (exemple : 3Pa sur le joueur 1 / 1Pa sur le joueur 2 / 1Pa sur le joueur 3).
Une Attaque Cosmique elle peux cibler un groupe d'adversaire (tout ou partie des adversaires)

3) Bloquer les Coups Physiques : N'importe lequel des alliés du joueur visé pourra le défendre (lui même peux toujours se défendre seul bien sur) soit en bloquant les coups avec ses propres PP soit avec une capacité qui lui permettrait.

4) Bloquer l'attaque Cosmique : Que l'attaque vise un groupe ou non, les joueurs peuvent "cotiser" pour la bloquer (une bonne communication est donc de rigueur), en dépensant par exemple 5pp chacun pour bloquer une attaque moyenne. Le nombre de cotisants et de PP cotisés est à la discretion des défenseurs.
Un joueur disposant d'une capacité peu évidement choisir de l'utiliser, mais dans ce cas il dépensera seul son cosmos.

5) Prendre des dégats : Un défenseur ne prendra des dégâts que s'il est la cible de l'attaque où s'il intervient pour défendre son compagnon. Dans le cas d'une attaque sur un groupe, quelle soit bloqué où prise de plein fouet les dégats totaux de l'attaque (faible 10/ moyenne 20/ puissante 30) subie devront être réparti entre tout les défenseurs et le plus équitable possible. De plus si l'attaque possède un effet alors tout les défenseurs le subiront séparément dans son intégralité.

6) Initiative : Dans le cas d'un personnage seul contre plusieurs, l'initiative sera donné au joueur seul. Dans le cas d'un combat à 2vs2 alors chaque camp lancera 1 dé (et un seul choisissez votre lanceur), ensuite les camps jouerons les uns après les autres.
exemple :
Equipe 1 :
Joueur 1
Joueur 2

Equipe 2 :
Joueur 1
Joueur 2

Voila de quoi vous avez besoin pour votre combat. Pour la peine c'est moi qui fait les équipes ... Rochel et Requiem vs Les Deux Fils d'Hypnos.


Dernière édition par Kyro le Lun 25 Oct - 13:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue50/156Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue74/160Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyDim 24 Oct - 15:37

donc première remarque, on l'aura deviné, pour le petit 3 des règles, on bloquera évidemment les coups physiques adverses avec ses PP, et non, PA... ahem ahem. Very Happy

par contre, un autre truc m'intrigue. une attaque cosmique (voire même une capa), peut être utilisée sur un groupe de personnes. mais déboursera-t-on le même cosmos, pour un comme pour deux ? (ou bien, faudra multiplier le CS par autant d'ennemis visés ?)
parce que en gros, sinon, taper qqun avec son attaque faible, reviendrait à taper deux bonhommes avec le même niveau d'énergie. et donc, si c'est ça, beh autant taper le plus de gens à chaque tour... étant donné qu'on ne débourserait pas plus de cosmos.
évidemment, dans un cas, on est quasi sûr que les 2 adversaires seraient atteints chaque fois. (quitte même à dire, "hé poto ! atta que j'me recharge, et toi, t'en tapes 2, vu que t'as plus de CS que moi")
alors que dans l'autre, faudrait plus gérer ses stats, puisque plus on décide d'attaquer de vilains, plus on perdra de CS. Very Happy (ptet un peu plus "stratégique", du coup ?)

sinon, j'ai bien aimé aussi le passage où on peut taper le "joueur 3". j'en déduis donc qu'on peut même taper son propre partenaire, huhu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue150/150Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue150/150Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyDim 24 Oct - 16:25

J'avoue que c'est pas vraiment clair, on peux taper un groupe entier ou une personne avec l'attaque cosmique mais sans précision de perte de cosmos en plus, donc si on est intelligent on va toujours attaquer le groupe entier et non une seule personne.
Revenir en haut Aller en bas
Wimber


Nouvel Éveillé
Wimber

Messages : 2117

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue300/300Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue306/306Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (306/306)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyDim 24 Oct - 17:01

Petite question : y aura-t-il des attaques, capacités, ou atouts qui permettront d'avoir des effets sur des combats 2 Vs 2?
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue100/150Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue134/190Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyLun 25 Oct - 13:17

Dans l'ordre :

Raimi a écrit:
donc première remarque, on l'aura deviné, pour le petit 3 des règles, on bloquera évidemment les coups physiques adverses avec ses PP, et non, PA... ahem ahem

Je ne voit absolument pas de quoi tu parle, tu as du rever mon grand Razz

Raimi a écrit:
taper qqun avec son attaque faible, reviendrait à taper deux bonhommes avec le même niveau d'énergie. et donc, si c'est ça, beh autant taper le plus de gens à chaque tour... étant donné qu'on ne débourserait pas plus de cosmos.

Toi tu n'a pas tout lu ... les attaque ne coute pas plus cher pour un que pour deux ou que pour trois, par contre les dégats seront divisés (cf la partie 5-Prendre des dégats)

Raimi a écrit:
j'ai bien aimé aussi le passage où on peut taper le "joueur 3". j'en déduis donc qu'on peut même taper son propre partenaire, huhu.

Les règles ne s'appellent pas 2vs2, ça s'appelle combat multijoueur ... qui a dit qu'on ne pouvait pas se mettre à 3vs1 ?!

Oneiros a écrit:
J'avoue que c'est pas vraiment clair, on peux taper un groupe entier ou une personne avec l'attaque cosmique mais sans précision de perte de cosmos en plus, donc si on est intelligent on va toujours attaquer le groupe entier et non une seule personne.

Les dégats sont divisé entre les défenseurs ... (encore une fois)

Unity a écrit:
Petite question : y aura-t-il des attaques, capacités, ou atouts qui permettront d'avoir des effets sur des combats 2 Vs 2?

Il y a déjà un handicap, mais si dans l'avenir on ressent le besoin de faire plus alors on le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue50/156Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue74/160Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyLun 25 Oct - 15:06

mouais. Very Happy

et dans le cas où un joueur lance une attaque (faible, précisément) sur un groupe, les dégâts sont donc divisés. en l'occurrence, 5hp en moins pour l'un, et 5hp en moins pour l'autre.
manque de bol, le groupe d'adversaires a décidé de bloquer (tous deux, donc) la fameuse attaque faible du joueur. ils vont faire comment pour diviser 5 par 2, équitablement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Asash


Nouvel Éveillé
Asash

Messages : 526
Armure : Traîneau

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue155/155Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue165/165Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (165/165)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyLun 25 Oct - 15:54

Raïmi a écrit:
et dans le cas où un joueur lance une attaque (faible, précisément) sur un groupe, les dégâts sont donc divisés. en l'occurrence, 5hp en moins pour l'un, et 5hp en moins pour l'autre.
manque de bol, le groupe d'adversaires a décidé de bloquer (tous deux, donc) la fameuse attaque faible du joueur. ils vont faire comment pour diviser 5 par 2, équitablement ?

Heu 5/2=2,5? xD

Nan, sans déconne pour continuer sur la lancé de Raïmi, j'aimerais lié avec une question posté par Corell dans la FAQ du Système Technique:

-Je lance une attaque faible à 10hp sur les deux joueurs adverses.
=> Mon attaque est déjà divisé en deux, donc chacun se prend normalement 5hp
=> Les défenseurs décident de bloquer l'attaque, s'ils dépensent 5pp chacun (ce qui je crois est de rigueur pour bloquer une attaque faible), à ce moment-là, l'attaque n'est-elle pas annulée? Ou est-ce que les dégâts sont de nouveaux divisés par 2 (donc de 2.5hp)?

De là je me pose une question: n'est-il pas un peu stupide de dépenser 5pp pour bloquer une attaque qui ne frappera que de 2.5hp? Oo Ce serait -concrètement- un gâchis de pp. Ou alors dans ce cas-ci, est-ce que la dépense de pp pour bloquer l'attaque est-elle réduite elle aussi de moitié?

(Ouais je sais, j'ai de ces questions parfois...)

:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-choupi.deviantart.com
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue100/150Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue134/190Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyMar 26 Oct - 0:31

Vous m’exaspérer Twisted Evil surtout toi le pervers, je vais répondre avec un quote juste pour souligner que vous posez des questions sans lire les réponse ...

Citation :
les dégats totaux de l'attaque (faible 10/ moyenne 20/ puissante 30) subie devront être réparti entre tout les défenseurs et le plus équitable possible

Donc pour répondre vraiment sans faire mon mec complètement blasé, Dans le cas d'une attaque faible bloqué (il faut cumuler 5pp, donc 3 pour l'un et 2 pour l'autre ...) les défenseurs devront se répartir les dégâts le plus équitablement possible, donc 3 pour l'un et 2 pour l'autre. Aux joueurs en question de se mettre d'accord pour savoir combien donne de PP et qui prend le dégâts en trop, après tout ils sont censé faire équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue170/170Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue207/207Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyMar 26 Oct - 9:43

Jolie changement Kyro, j'adore. Je prends les devants et tire un dé, j'espère que Rochel ne m'en voudra pas.

Edit: J'espère que ça sera le bon dé...
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue0/0Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue0/0Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyMar 26 Oct - 9:43

Le membre 'Requiem' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Iroh


Nouvel Éveillé
Iroh

Messages : 381

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue152/152Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (152/152)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue170/170Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyMar 26 Oct - 10:57

Let's Rock !
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue0/0Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue0/0Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyMar 26 Oct - 10:57

Le membre 'Morphée' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Engagement' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue400/400Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue440/440Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyMar 26 Oct - 11:02

T'inquiète Requiem, pour un 6 je ne t'en voudrais pas; loin de là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue150/150Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue150/150Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyMar 26 Oct - 11:07

Par contre moi j'lui en veux ! xD

EDIT : Oups c'est pas ici le flood *o*
Revenir en haut Aller en bas
Shaun


Nouvel Éveillé
Shaun

Messages : 652

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue150/150Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue180/180Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyMar 26 Oct - 15:02

Juste une petite intervention au sujet des attaques de groupes. Si j'arrive trop tard ou que ma proposition est déplacée, modo, sacrifiez là :

Bref, ne pourrait-on pas préciser que l'attaque est divisé entre le nombre de personnages recevant l'attaque, à l'arrondi inférieur ?

Exemple facile : 5hp/2= 2,5Hp. ==> Arrondi inférieur ==> 2 pour chaque personne recevant l'attaque.
Ce serait une sorte de handicap qui permet de viser plusieurs personnes.

Sur les grosses attaques, ça ne devrait pas diminuer les dégâts singulièrement, seulement dans ce cas de petite attaque.
Enfin, je dis ça uniquement parce qu'en théorie, RP parlant, si on attaque un groupe, on choisit pas forcément celui qui prendra plus de dégât. Sauf si on inflige davantage de dégât à celui qui bloque.
Ca éviterais des éventuels " conflits " futur pour savoir qui prend le plus de dégâts.
Mieux vaut prévenir que guérir non ? :]

Je relis avant de poster au cas ou j'aurais glissé sur la réponse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue50/156Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue74/160Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyMar 26 Oct - 16:04

ok merci.
bon bah j'attends de voir combien de mp chaque joueur va devoir s'envoyer pour se mettre d'accord pour ci ou ça, parce qu'ils forment une équipe, lol. Very Happy

m'enfin, comme toi Shaun, ouaip, je redoute déjà les conflits éventuels. ça fait pas un pli. Wink mais bon, ce n'est que provisoire, après tout. donc beh, on en reparlera après, s'il faut, je suppose. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue100/150Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue134/190Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyMer 27 Oct - 1:32

Comme quoi les équipes entre personne qui ne s'entendent pas seront voué à l'échec, c'est exactement le resultat escompté ...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue400/400Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue440/440Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyMer 27 Oct - 1:34

tu parle de moi là ? Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] 52850

Je plaisante mais c'est vrai qu'un saint avec un spectre se serait assez marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue100/150Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue134/190Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyMer 27 Oct - 1:42

Non pas du tout, c'était par rapport aux remarques de Shaun et Raimi :

Raimi a écrit:
j'attends de voir combien de mp chaque joueur va devoir s'envoyer pour se mettre d'accord pour ci ou ça, parce qu'ils forment une équipe

Shaun a écrit:
Ca éviterais des éventuels " conflits " futur pour savoir qui prend le plus de dégâts.

C'est comme ça qu'on verra la différence entre une équipe solidaire (une vraie équipe) et une équipe de joueur perso (des looseurs).
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue400/400Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue440/440Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyMer 27 Oct - 1:47

Raimi a écrit:
j'attends de voir combien de mp chaque joueur va devoir s'envoyer pour se mettre d'accord pour ci ou ça, parce qu'ils forment une équipe

Pour le moment 4 chacun avec Requiem; mais faudra voir le compte à la fin du combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marcus


Nouvel Éveillé
Marcus

Messages : 790

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue150/150Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue170/170Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptySam 30 Oct - 21:14

Bon alors ils viennent tapper les deux fils d'hypnos où faut les pousser au cul ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue400/400Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue440/440Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptySam 30 Oct - 21:24

bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue100/150Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue134/190Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyDim 31 Oct - 13:08

Devant l'indisponibilité de Morphée d'assurer ce combat test en bonne et due forme, je le remplace moi même.

Je ferai donc équipe avec Oneiros pour vous flanquez la raclé de votre vie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue150/150Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue150/150Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyDim 31 Oct - 14:07

Je répondais pas tout simplement parce que Morphée devait répondre avant, c'est ce qu'on avait prévu mais puisqu'il est pas fichu de répondre en 5 jours Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kyro


Ombre du Requin
Kyro

Messages : 3187

Feuille de Personnage :
HP:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue100/150Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (100/150)
CS:
Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Left_bar_bleue134/190Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty_bar_bleue  (134/190)
Dieu Protecteur: Aucun

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] EmptyLun 1 Nov - 13:30

Mouahaha, je le trouve palpitant ce petit combat, j'adore les révélations des kits qui apparaissent post apres post, mais surtout j'adore ce nouveau système de kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty
MessageSujet: Re: Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]   Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat Multijoueur Test [Rochel, Oneiros, Morphée, Requiem]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Histoires Parallèles :: Duels & Tournois :: Duels Amicaux-