RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Vague de marinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue150/150Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue150/150Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 23:19

Un chevalier de bronze s'interposa entre moi et le chevalier d'or celui-ci me voyais bien mal en point et pensais certainement me finir, ses paroles me paraissait autant " héroïque " qu'étranges. Il disait ne pas vouloir me laisser me battre contre quelqu'un aussi blessé, mais il ne voyait donc pas que j'étais autant blessé que lui, voire même plus ?! Mais ce serait plutôt sa seconde phrase qui me fit presque rire. Lui, me proposait de quitter le sanctuaire bien gentiment ? Il me connaissait très mal, rester loin des autres chevaliers parce que je suis blessé encore là je ne dirais rien, mais " m'échapper " de cette guerre sainte ? Plutôt mourir ! Oui enfin, euh, bon je me suis compris...

D'autre part, le chevalier blanc s'éminça dans notre " conversation " n'avait-il rien de plus intéressant à faire que de maudire ma parfaite personne ? Mais de plus il semblait dire pouvoir me battre, dans cette position c'est sans aucuns doutes vrai mais peut-il penser pouvoir me battre alors que je suis à cent pour cent de mes capacités ? Je ne crois pas ! Personne ne peut me tuer, me battre peut être... Mais me tuer jamais, OH grand jamais !

Je suis l'être le plus puissant ici, ma défaite qui précédait ces évènements n'était dû qu'à une étourderie de ma part. Et puis s'il s'était battu au lieu de prier sa déesse, j'ai fait de même sans aucuns doutes mais mon seigneur Hadès n'a pas que ça à faire de nous donner de la puissance, il ne put m'en donner qu'un peu. Sa déesse en revanche, bien cachée derrière tous ses chevaliers pouvait lui donner toute la puissance qu'il voulait, oui, c'est pour ça qu'il m'a battu...

Aussi, le chevalier d'or défié par moi même ne refusa pas le combat, celui-ci devait avoir foi en lui, ou en sa déesse... Il continua ensuite à parler aux chevaliers encore actuellement présents, ces jeunots ne savaient même pas quoi faire en temps de guerre sainte c'est pour dire ! Comment des incapables tel qu'eux peuvent être devenus des chevaliers ?! Bah c'est Athéna après tout ça doit pas aller bien haut leur puissance... Ces discutions de gamins finis le chevalier d'Athéna voulait se battre dans son temple, peu m'importe, je le battrais n'importe où !

« Et ben c'est pas trop tôt, vous n'avez pas de nourrices pour vous occupez de ces enfants ou nous les avons déjà toutes tuées ? Peu importe, allons-y et que l'un de nous en finisse... »

Arrow Temple du cancer

Citation :
Ah oui, mon personnage est un enfoi** et un peu narcissique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Caedus


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Caedus

Messages : 271
Armure : Flèche

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue150/150Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue190/190Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (190/190)
Dieu Protecteur: Athéna

Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 0:14

Le Tigre Blanc n'avait plus rien à faire des différents protagonistes. L'arrivée d'un nouveau Chevalier de Bronze au cosmos flamboyant, lui rappelant quelque peu l'énergie farouche de son ami d’enfance... Le départ du Cygne, qui se rua avec l'impatience de la jeunesse vers le Temple du Bélier... Le combat des deux Titans qui s'en allèrent tout droit vers la Maison du Cancer grâce à une quelque technique du Chevalier d'Or... Même les deux divinités, maintenant muettes... Rien n'avait d'importance pour le Guerrier Divin.

Deux choses étaient arrivées.

La première avait été comme une bombe dans le Cosmos. Poséidon, vaincu par le Chevalier d'Or du Lion quelques heures auparavant, était revenu au Sanctuaire, plus puissant que jamais. Son cosmos pesait sur les lieux, comme un orage menaçant. Le Tigre n'arrivait pas à le situer avec exactitude, mais il rôdait dans les parages, à la recherche d'une quelconque obscure vérité que seul lui pouvait discerner. Mais il était l'ennemi d'Odin, et à la vue de l'état des Chevaliers encore vivants et présents dans le bastion de la justice qu'était le domaine sacré, le Dieu ne ferait qu'une bouchée de ses adversaires. Rares étaient les hommes encore indemnes et ayant la puissance nécessaire pour résister au Dieu des Océans... Caedus connaissait sa puissance. Même indemne, il ne pourrait stopper ce Dieu. Mais le ralentir, c'était envisageable... Quitte à y laisser sa vie.

Le second évènement était une nouvelle présence, jusqu'ici sagement dissimulée, qui était apparue subitement dans l'Antre du Lion. Un Spectre. La nature de ce cosmos était indéniable. Un Spectre en pleine forme, qui semblait vouer une haine féroce... Et qui ne cachait pas sa force. Caedus savait que le Lion était à bout. Et c'était lui, son prétendu ami, qui l'avait renvoyé dans son Temple, où résidait le Mal.

Son sang ne fit qu'un tour. Après tout, je suis là pour ça, pensa-t-il. Il s'élança en direction du Temple du Bélier, fermement décidé à éliminer ce Spectre... Et secrètement, à sauver une fois de plus son ami le plus cher.


Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Ishiro


Black Saint
Ishiro

Messages : 1762
Armure : Black cloth des Gémeaux

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue160/160Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
CS:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue132/170Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (132/170)
Dieu Protecteur: Aucun

Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptyVen 7 Jan - 8:21

Ishiro venait à peine d'arriver que déjà il s'énervait. Décidément, le chevalier Phœnix était plus prompt à la solitude qu'à être avec ses frères d'armes, du moins ceux d'Athéna. D'abord l'Astre qui perdait patience en provoquant presque le bronze qui n'en avait rien à faire si son cosmos était aussi de feu puis le chevalier d'or qui voulut apparemment et malgré son état s'occuper du spectre qui n'était pas lui non plus au mieux de sa forme. Spectre qui, avait l'air bien sûr de lui malgré sa position de faiblesse. Ishiro lança alors une plume du Phœnix à ses pieds.

"Sois déjà heureux que je ne m'occupe pas de ton cas, affaibli ou non je t'aurais tué sans vergogne."


Le cygne lui avait donc demandé de le suivre et le chevalier d'or lui avait fait la même demande. Ishiro soupira.

"Je n'ai pas besoin de donneurs d'ordres, je suis ma propre voie mais il semblerait que nous n'ayons d'autres choix que d'avancer et ensemble chevalier du Cygne."


Le tigre blanc avait compris lui qu'il fallait continuer et le Phœnix lui emboîta le pas sans même regarder les deux saints qui étaient présents. Le japonais détestait toute cette mascarade et son seul but était Athéna..


Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Yaku


Nouvel Éveillé
Yaku

Messages : 93

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue150/150Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue150/150Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 19:55

Après avoir reçu cette armure d'Odin, je poursuivais ma route pour arriver à l'entrée du sanctuaire cette foule de puissant cosmos me faisait peur étant persuadé de ne pas être de leurs niveau. Mais ma peur finissait par disparaitre en arrivant sur les lieux, la première fois que je suis arrivé ici Rodorio était attaqué par un guerrier divin et j'accourais pour chercher de l'aide, j'ai même pus avoir de plus amples informations en discutant avec Kyros, le chevalier d'or du sagittaire. Et me revoilà ici, en tant que chevalier d'Asgard et exactement dans les mêmes conditions que la première fois, ne serait-ce que quelques éléments ont changés...

Mon envie de me mesurer aux spectres étaient donc plus présente ainsi que mon envie de battre, j'avais beaucoup évolué avec le temps. Avant, j'étais un garçon presque pleurnichard sans envies particulières de combattre avec n'importe, j'allais même jusqu'à me demander pourquoi j'avais reçu une armure. Mais quand j'eus croisé le regard de Kyro, marina du requin, je n'en pouvais plus et j'ai laissé déborder ma colère, il faut que je ressente cette puissance monter en moi une fois de plus quand viendra l'heure pour moi de combattre.

Je recherchais déjà activement ce marina dans l'espoir de me venger, même si la vengeance n'est pas vraiment un atout de taille. Mais en y réfléchissant bien, je ne voulais après tout que l'éviter je ne suis pas encore de son niveau même si je l'ai sévèrement touché lors de notre première rencontre, cela pouvait bien être un coup de chance. Le mieux pour moi était donc de rester un peu ici pour voir si d'autres spectres ne pointeraient pas le bout de leurs nez, je n'ai aucunes idées d'où les spectres peuvent se trouver et si ils ont été oui ou non repoussés.

Mais en fait... Ah bien y regarder j'étais seul, tous sont sûrement monté, il n'y a pas une minutes je ressentais leurs cosmos. Celui que je voulais retrouver le plus en fin de compte, c'était celui que j'avais initié au combat et à la maitrise du cosmos, Shaun de la licorne... J'espère qu'il ne lui est rien arrivé de grave jusqu'à présent, je ne l'est pas envoyé au sanctuaire pour rien. Décidé à ne vouloir laisser aucuns ennemis passer cette limite, je m'asseyais sur un rocher, attendant l'arrivée d'un éventuel adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue130/130Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue160/160Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptyJeu 20 Jan - 6:54

Arrow Ahirès

Henriques avança péniblement sur les dalles du parvis du Sanctuaire qu'il n'avait pas revu depuis longtemps. Chacun de ses pas étaient lourds. Ce n'était pas tant ses blessures, mais plutôt les explosions...et surtout les extinctions de Cosmos qui rendaient son avancée difficile. Le Chevalier de bronze souffrait intérieurement, observant les ruines d'un Sanctuaire qu'il avait vu si flamboyant. Sa rage et sa colère n'en devenait que plus grande. Il apperçut une silhouète, non loin devant. Ayant partager la vie des Ases quelques jours auparavant, il reconnut l'un d'eux sans en connaitre pourtant l'identité.

Même s'il était ravi de voir un allié en ce lieu, l'obstination d'Henriques se dirigeait vers les Temples supérieurs. Connaissant le moindre chemin ralliant chacun des Temples, il lui serait facile de rejoindre rapidement le lieux des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Yaku


Nouvel Éveillé
Yaku

Messages : 93

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue150/150Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue150/150Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptyVen 21 Jan - 19:25

Attendant ici pendant quelques heures et sans succès, ce ne fut qu'un repos mais non inutile, j'avais parcourus un long chemin avant d'arriver ici. Mais il était maintenant temps de partir pour éliminer les spectres arrivés plus haut, s'attarder ici ne ferait que me faire perdre un temps précieux. Je me releva puis entama quelques pas vers l'escalier menant au premier des douze temple du zodiaque. Quand j'entendis des pas se faisant derrière moi, ressentant son cosmos, celui-ci ne pouvait être qu'un allié et un déjà rencontré de plus. Je me retourna alors doucement puis engagea directement la conversation avec un sourire amical :

« Heureux de te revoir chevalier de l'hydre. »

J'avais déjà rencontré celui-ci au temple de la vierge alors qu'Urio et le chevalier d'or de la vierge étaient tous deux avec lui, même si ce dernier avait visiblement besoin d'aide. Je ne me rappelle plus l'avoir vu autre part, mais lui aussi doit avoir été envoyé en Asgard pour une mission spéciale. Je n'y comprend rien tout de même... Je suis maintenant sous les ordres d'Odin, mais... Pourquoi veut-il m'aider, je me souviens bien de nos ordres malgré le nombres de mois qui me sépare de notre mission à ce jour. Urio nous avait dit à Signun et à moi « Cette mission a pour but de ralentir l'ennemi, quitte à sacrifier nos vies. » ou à quelque chose près. Et maintenant bah c'est plus un ennemi c'est un allié... Raah ça m'énerve ces questions sans réponses, j'en trouverais bien en route de toutes façons.

« Bon... Je ne sais pas si tu te rappelle de moi, mais de toutes façons nous n'avons pas le temps pour d'éventuelles retrouvailles. Il faut éliminer tous les spectres en ces lieux, ils n'ont aucuns droits d'être ici. Je suis peut être sous les ordres d'Odin mais je n'en reste pas moins attaché à ce sanctuaire ! »


Mais malgré ma détermination à sauver le sanctuaire j'allais paisiblement au prochain temple, n'étant pas très impatient de mourir sur place, touts ces jours d'entrainement ne m'ont pas vraiment fais évoluer, j'ai presque l'impression de m'être rouillé, c'est pour dire ! Alors que tous les autres doivent s'être améliorés, aah je savais que je n'aurais pas dû mourir !...

Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Rindo


Nouvel Éveillé


Messages : 254
Armure : Vaincre des méchants !

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue150/150Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue170/170Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptySam 22 Jan - 23:01

    C'était la deuxième fois que Rindo posait les pieds au sanctuaire d'Athéna. Mais, cette fois-ci la situation était bien différente. Maintenant il y était chez lui ! Même si les autres guerriers de son ordre ne lui font pas vraiment confiance, le jeune chevalier n'en démords pas et sa fidélité reste implacable. Athéna était la digne protectrice de la Terre et de tous les êtres existants sur notre planète.

    Le chevalier d'Or de la Vierge scruta l'horizon, les nuages étaient noirs sans doute à cause des feux qui ont apparut çà et là à cause des attaques des spectres.

    Même si sa connaissance des autres dieux est limité, de son court séjour au sanctuaire en tant qu'Astre il pouvait reconnaitre le cosmos morbide des spectres. La haine, la colère, la jalousie tant de sentiments qui explosent de ces différents cosmos. Certains sont foncièrement mauvais et d'autres ont encore une chance de libérer leurs âmes du contrôle d'Hadès...

    Après avoir gravi les premières marches menant à l'entrée du sanctuaire, Rindo observa les alentours... Quel triste spectacle ! Des ruines c'est tout ce qu'il voyait du sanctuaire, malgré cela il restait encore un espoir d'arrêter cette folie. Cette guerre devait être stoppé si avec Izanami il n'a pas pu y parvenir, il fera tout ce qu'il peut, cette fois pour y arriver par respect pour son vieux maître et pour sa nouvelle Déesse.

    Il pressa le pas pour se diriger vers le premier temple du sanctuaire, le temple de son compagnon d'arme Shion du Bélier. Seul Athénien en qui il peut avoir confiance pour le moment !

    Malheureusement le cosmos de son camarades n'était pas présent, il devait sans doute être retourné à Jamir après avoir déposé Rindo dans une auberge à Rodorio.

    Qu'importe l'heure était grave, le nouveau chevalier de la Vierge allait entrer en guerre...



[Jfais en sorte de monter les premières marches vers le temple du Bélier donc si d'ici demain soir personne n'entre en contact avec mon perso ici, je partirai vers la maison de la Vierge ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Henriques


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Henriques

Messages : 8726
Armure : Ophiuchus

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue130/130Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (130/130)
CS:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue160/160Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 9:13

Quelle ne fut pas la surprise du chevalier de l'Hydre de retrouver un personnage qu'il avait déjà vu auparavant! Yaku!
Mais ce dernier servait maintenant un nouveau Dieu. Comment celà avait-il put arrivé? Mais au vu du temps que l'Hydra avait elle-même passé en Asgard, et les liens qu'il avait put tisser en ce lieu, Henriques ne pouvait qu'aprécier le nouveau choix de son allié.

« Bon... Je ne sais pas si tu te rappelle de moi, mais de toutes façons nous n'avons pas le temps pour d'éventuelles retrouvailles. Il faut éliminer tous les spectres en ces lieux, ils n'ont aucuns droits d'être ici. Je suis peut être sous les ordres d'Odin mais je n'en reste pas moins attaché à ce sanctuaire ! »

"Servir Asgard est tout à ton honneur! Je leur ai juré aussi allégeance mais reste fidèle à Athéna. Pour ce qui est des Spectres, je te comprends. Par contre j'ai une mission plus importante: Il y a dans ce Sanctuaire des traîtres qui ont joué un rôle et permis que cette Guerre Sainte commence. Je veux les trouver et les châtier, quitte à affronter ceux qui se disent mes frères d'armes. Je débusquerais les félons et leurs ferais payer cette trahison. Je suis revenu d'Asgard avec Athéna qu'Odin a voulu protéger. Il avait senti le mal qu'il y avait en nos murs...mais trêve de bavardage"

Yaku poursuivit donc sa route comme il l'avait lui-même annoncé.
Henriques s'apprêtait à faire de même, mais connaissans les moindres recoin et raccourccis se voulait plus rapide que le jeune Ase.

Tandis qu'il partit à son tour, un autre chevalier fit son apparition. Henriques pouvait reconnaître là le Cosmos du Gold Saint de la Vierge. Etant déjà loin devant, Henriques et lui aurait tout loisir de discuter plus tard.

(Hmm! Il me faudra discuter aussi avec lui des évènements. Mais j'ais d'autres cibles en vue)

Arrow Temple du Taureau
Revenir en haut Aller en bas
Suoh


Nouvel Éveillé
Suoh

Messages : 978

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue170/170Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue207/207Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Poséidon

Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptyDim 23 Jan - 18:05

[Je poste ici pour l'évolution, bonne soirée.]

[Edit : Ce poste avait été fait avec celui avec Zeus...]

Mon regard se perdait éperdument dans le ciel rougit, je ne voyais plus grand-chose, mais cela m'est était égale. Je n'avais qu'une chose à faire... Mourir aurait pu être la solution à mon problème, cependant j'avais encore un rêve et de l'espoir et je ne pouvais pas abandonner, en tout cas, je m'arrêterais dans une centaine d'années peut-être... Je ne voyais plus Ivictus de mon champ de vision, même si celui-ci était embrumé, je pouvais ressentir un autre cosmos avec mon ancien adversaire, le juge des enfers.

Mes paupières étaient lourdes, j'essayais de me lever, de prendre appuis sur les débris de pierres. Glissant, renversant, je me retrouvais les quatre fers en l'air, mais rien n'y faisait je ne pouvais plus user de ma force... L'épuisement de mon cosmos ainsi que ma volonté d'avancer.

La lumière du désespoir... Mais, mon esprit se battait encore, je ne savais pas pourquoi, était-ce vraiment moi ? Le moi véritable ?

Mon corps remuait dans un bocal remplit d'eau, je me noyais, j'étouffais... Alors, une voix se fit entendre dans l'immense silence, dans ce coin étrange de mon cerveau.

'' Je connais seulement ta douleur, ton inquiétude ainsi que ta solitude. Je suis ... Et tu es mon réceptacle. ''
Je ne comprenais pas, je ne pouvais pas, je subissais sans rien ressentir, une énorme douleur. Mes émotions s'entassaient comme des débris épars. J'aurais voulu courir tout droit une nouvelle fois sous une pluie glaciale...

'' Ta vie changera une nouvelle fois, humain, tu recevras la puissance grâce à moi. ''

Je voulais lui demander qui il était, mais je n'avais pas la force ni le courage. Je tombais dans les abymes sans fin d'une triste réalité.

Un cosmos froid et remplit d'émotions pris possession du corps ainsi que son esprit. Celui-ci arrêter de bouger, son coeur ainsi que son corps se figea pendant de nombreuses secondes avant qu'un autre battement reprenne le cycle éternel. Il se produisait un phénomène assez inattendu que certaines espèces pouvaient avoir pour une évolution, '' la mue''. La peau de Requiem changea de couleur, sa bouche s'ouvrit avant de laisser paraître un homme dénué de vêtement. Ses cheveux d'ébènes resplendissaient avec le ciel. D'un claquement de doigt, l'homme se retrouva vêtue de noir, ainsi qu'un trident à la main droite. On aurait pu croire que Poséidon était réincarné, mais ce n'était point le cas, celui qui l'était en faite son fils Triton. Le son d'une conque retentissait dans tout le sanctuaire. La renaissance du Dieu allait être bénéfique pour le sanctuaire sous-marins, mais aussi pour calmer les ardeurs de Poséidon. Seulement, toutes les choses ne se passent comme on l'avait prévu.

D'un énervement le Dieu marin projeta d'immense sphères bleues en direction d'un vide dans le paysage. Ses yeux prirent la forme d'une croix rouge, d'un coup un énorme cosmos sortit du corps de Triton explosant à quelques mètres de celui-ci. Cependant, le corps de Requiem n'avait pas assimilé les pouvoirs du messager des flots. Quelques particules de sang virevoltaient dans les airs avant de lourdement retomber sur le sol terreux, cette blessure banale une bonne partie de sa lèvre gauche. En tout cas, c'est ce qui permit au Dieu de reprendre sa conscience permettant à ce lieu un repos mérité.

Donc, je me trouve au sanctuaire d'Athéna... Ceci n'enchante pas mes affaires dit-il d'un ton serein.
Retournons-nous directement en Atlantide ? Ou bien, j'offre mon assistance aux soldats de père ?... Dur dilemme qui s'oppose à moi. J'aimerais rejoindre Poséidon, mais laisser les marinas comme cela...

Triton s'était mis à réfléchir, les troupes pouvaient se passer de lui, vu que le combat avait déjà bien commencé avant même sa résurrection. La tempête devait s'arrêter, de n'importe quels moyens, prendre la soi-disant tête d'Athéna ou bien calmer le Dieu de la mer.

Aaaah, ça m'énerve !... Tellement de contraintes, ceci me gêne dans mon avancé. Partons vers le royaume sous-marins, j'ai besoin de me reposer et d'avoir de nouveaux repères, en tout cas, quelques personnes seraient contentes de '' mon retour ''


=> Atlantis (sûrement)

Revenir en haut Aller en bas
Ivictus


Nouvel Éveillé
Ivictus

Messages : 846
Armure : Manger des Saints au petit déjeuner

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue183/183Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (183/183)
CS:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue170/170Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptyLun 24 Jan - 14:37

Arrow maison du Bélier

Le Juge décida de partir pour la prochaine maison. Le petit contre temps qu'il avait eu ne devait pas le démoraliser. Sa mission reste et restera d'abbatre le maximum d'ennemi pour la gloire d'Hadès-sama. De suite, Ivictus prit une grande impulsion et sauta sur une grande distance vers l'ombre au loin de la maison du Bélier. Pendant cette impulsion le Spectre avait bien sûr prit le soin de masquer sa présence et de sonda la région pour détecter d'éventuels ennemi qui pourrai le surprendre. Par chance, le Juge ne détecta aucunes présences donc aucunes gênes pour avancer vers son prochain objectif.

Seulement une quart d'heure plus tard Ivictus pouvait enfin apercevoir la maison mais non plus comme une ombre mais comme une silhouette dont les contours était bien mieux dessinés. L'escalier légendaire de la maison apparut enfin sous les yeux du Juge qui ressentit une certaine admiration devant cette construction si particulière. Les instincts du Juge reprirent le dessus pendant un bref instant ce qui le poussa à sonder la zone une fois de plus par précaution. Cette détection ne donna rien, le Juge sourit.

Mais il s'aperçut finalement qu'une personne était présente et constatait les dégats fait à l'entrée. Ivictus ne mit pas longtemps à comprendre que c'était un Saint et même un Saint d'or. Il semblait attristé par les dommages causé durant la guerre. Le Spectre se présenta devant lui et se mit en garde :

Un Saint !
Exactement ce que je cherchais maintenant prépare toi à mourir ! rugit le Juge des Enfers.


Mais un éclair ahurissant déchira les profondeurs du ciel. La terre tremblait elle même devant cette terreur gigantesque puis, une énorme vacarme emplit le Sanctuaire. Le Juge se demandait quel phénomène se produisait ici. Une voix forte et chargé de colère annonça :

Chevaliers, spectres et autres combattants de la terre. Moi, Zeus, le dieu des dieux, je vous ordonne de cesser de combattre tout de suite. Cette guerre sainte est d' or et déjà fini...Obéissez sur le champ sinon la sanction sera à la hauteur de cette guerre !...

Ivictus, surpris décida de changer de posture et d'arreter ainsi ce qui aurait été un combat. Le cosmos divin et titanesque de cette personne qui ne pouvait qu'être la divinité Zeus força la décision du Juge. Le Spectre était aussi intrigué il regarda et le Saint qui n'avait l'air de comprendre plus que le Juge et partit en direction de la maison du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Shion


Grand Pope
Grand Pope
Shion

Messages : 1105

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue107/150Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (107/150)
CS:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue135/170Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (135/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptyDim 30 Jan - 23:02

Shion pénétra dans le Sanctuaire, plein d'espoir et soulagé d'être enfin parvenu dans le lieu où sa place se trouvait, enfin parvenu près du Temple dédié à son armure, enfin parvenu près de ses frères avec lesquels il allait accomplir son devoir. Reprenant une forte inspiration pour retrouver son souffle, en partie perdu sur le trajet parcouru et par le spectacle qui s'offrait à lui, Shion leva les yeux et observa l'entrée du Sanctuaire d'Athéna.

L'endroit était en miettes, des gravats jonchés un peu partout. Des batailles s'étaient déroulées en ces lieux, des Chevaliers avaient combattu dans cette entrée et probablement aussi dans les différents Temples du Sanctuaire. Les piliers détruits, les sols défoncés, mais aussi le sang présent un peu partout témoignaient de la violence des batailles. Ses longs cheveux verts tombant sur ses épaules, le Chevalier, habillé de l'Armure d'Or du Bélier, se tenait debout au milieu de cette scène tentant de ressentir les souvenirs qui hantaient ces lieux, les souvenirs de ces batailles où peut-être des Saints avaient succombé.

Les Chevaliers d'Or étant de puissants combattants, seuls des fous ou des adversaires de même niveau auraient pu avoir le courage de venir les défier ici. D'ailleurs, peut-être que ces adversaires étaient toujours présents. Si seulement Shion avait pu venir plus tôt, si seulement il avait pu rejoindre le Sanctuaire avant que les conflits ne commencent, peut-être aurait il pu défendre la Maison du Bélier et empêcher que des défenseur d'Athéna ne soient tués. Enfin... il était trop tard pour regretter.

Shion s'était entrainé durement à Jamir pour maitriser cette place qui était sienne. Il maitrisait maintenant ses pouvoirs, qu'il s'agisse de ses compétences psychiques ou de sa capacité à réparer les armures voire à éprouver de l'empathie pour elles, à communiquer avec elles. Son maître lui avait tout appris, son maître l'avait guidé sur cette voie qu'il tentait de suivre et c'est grâce à lui qu'il pouvait maintenant se vanter d'avoir atteint ce niveau et d'avoir un véritable but dans sa vie. Et même maintenant qu'il n'était plus là, il continuait de lui vouer le plus grand respect.

Quoi qu'il en soit, Shion avait lui aussi entendu le message de Zeus, qui avait demandé la fin de la Guerre Sainte. Tout s'était donc fini avant qu'il n'arrive. Ses débuts au Sanctuaire commençaient déjà bien. Mais au moins, l'intervention de Zeus avait stoppé le conflit et sa déesse, Athéna, n'était donc plus en danger. Il n'avait donc plus vraiment de souci à se faire, pour le moment. Il devait donc reporter son attention dans d'autres directions.

Jetant un regard vers le reste du Sanctuaire, Shion reprit son chemin en direction de sa maison, le Temple du Bélier. Il lui tenait à coeur de découvrir son Temple, et l'état dans lequel les combats l'avait laissé. Pourtant, malgré l'impatience qu'il éprouvait à cette idée, ses pensées allaient aussi en direction des autres Saints, des autres Chevaliers d'Or présents dans le Sanctuaire et qui étaient peut-être blessés. Il s'agissait aussi d'un de ses devoirs et autant ne pas perdre plus de temps.

Arrow Temple du Bélier


Dernière édition par Shion le Lun 31 Jan - 23:31, édité 1 fois (Raison : Comme d'hab, oubli de la flèche de déplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue170/170Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue170/179Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptyMer 9 Fév - 12:19

Arrow Rp de récupération (temple du bélier)

Hrp : Pour évité de me retrouver tout con avec plein de monde chez le bélier d'or, alors que je combattais là avant eux, je viens ici. Ceridwen, viens me chercher après si tu veux ^^

Samiel venait de quitter rapidement le temple du bélier, laissant derrière lui les autres guerriers divins d' Asgard. Il n' avait guère envie d' attendre encore plus et voulait retrouver la déesse Freyja. Elle avait disparu du sanctuaire. De plus, dans le plus profond de son âme c' était comme si une soudaine envie de dégoût venait d' apparaître. Pourquoi n' avait-il pas envoyer ce satané spectre au fin fond de l' enfer. Oui. Pourquoi avait-il arrêté de combattre Regen, et ceux, même si Zeus en avait donné l' ordre ?

Cela le rongeait profondément, lui, le fier et robuste guerrier d' Epsilon. Enfin. Dorénavant, il fallait passé à autre chose. Et cette chose était la priorité. Retrouvé Freyja et le plus vite possible. Samiel continua sa marche lentement pour sortir du sanctuaire. Il ne savait guère trop par ou commencé....

Non loin de lui mais pas tout prêt non plus ^^. Il ressentit le cosmos d' Hadès et d' Athéna. Que pouvait-il se passer entre les dieux ennemis ? Arrêteraient-ils le combat eux aussi ? Qu' allait donné cette trêve pour les diverses factions ? Tout cela restait pour le moment en suspens mais pourrait bien revenir rapidement. Surtout sur le simple fait que les asgardiens avaient trahis les enfers et risqueraient probablement de le payer très cher.



Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue112/150Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue114/170Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptyJeu 10 Fév - 16:13

~> Temple du Bélier

"Prévenez Samiel, que celle à qui il a juré seconde allégeance se trouve face à Perséphone, il comprendra."

Ces mots martelaient mon esprit encore et encore. Si je n'avais pu mener un seul combat depuis mon arrivée au Sanctuaire, je comptais bien conduire cette quête à terme, et s'il le fallait, j'aiderai le dit à Samiel à retrouver Freyja. Telles étaient mes pensées tandis que voler en silence au dessus de l'entrée du Sanctuaire.

Soudain, j'aperçus un point en contre bas. Je ne pouvais expliquer avec quelle exactitude je le savais, mais c'était ainsi, mon instinct me soufflait que celui à qui je devais porter le message, ce trouvait là, juste en contrebas.

Je virai de bord, filant au gré des courants d'air, mais parfaitement silencieuse, tel le rapace approchant de sa proie, avant d'atterrir juste derrière le guerrier divin, un genoux posé à terre, tête inclinée en signe de respect face à celui qui se trouvait être mon supérieur hiérarchique. A en juger par l'armure qu'il arborait, celui-ci était le guerrier divin d'Epsilon, maître des loups d'Asgard.

- Samiel, je me présente, je suis Ceridwen, walkyrie du Dragon Blanc. Je suis ici car Christa m'a demandé de vous transmettre un message., avant qu'elle ne regagner les terres d'Asgard qui semblent menacées. Freyja se trouve face à Perséphone, mais nous ne savons où elles se trouvent exactement. Permettez-moi de me joindre à vous dans les recherches. Je n'ai mené aucun combat ici, je suis arrivée trop tard. Par conséquent, je suis en pleine forme. "

Tout en me redressant, j'attendais patiemment que mon vis à vis me donne sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptyDim 13 Fév - 15:37

==> Tendresse, Pentes de l'Etna, combat des deux déesses

Les pattes de Tendresse avait quitté le sol du Volcan dès que Freyja avait lancé sa dernière offensive contre la sombre Perséphone. En fait, la chatte n'avait fait que frôler la redoutable déesse des Enfers avant de filer aussi vite que le cosmos de la déesse de l'Amour, encore insufflé en elle suite à l'attaque des deux chats Célestes, le lui avait permis.

Ainsi, la petite féline avait-elle pu parcourir sans trop de difficulté l'immense distance séparant le Sanctuaire de la déesse Athéna de l'Etna. Et lorsque, enfin, ses coussinets se posèrent sur le sol de Grèce, elle put s'arrêter. Pas pour longtemps, en fait, juste le temps de contempler les humains en armures qui se trouvaient rassemblés à quelques pas d'elle.

Ses longs yeux de jade glissèrent d'un humain à l'autre jusqu'à ce qu'elle reconnaisse certains d'entres eux vers lesquels elle se dirigea d'office avant de miauler, annonçant de la sorte sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue170/170Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue170/179Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptyMar 15 Fév - 23:53

Le guerrier divin d' Epsilon ressentit une présence approchait à vive allure et la seule réaction qu' il eut sur le moment c' était de rester là devant raide comme un piquet. un bruit de métal se fit entendre, un léger sourire au coin des lèvres et Samiel était prêt à recevoir cette personne comme il se devait si cela s' avérait nécessaire. Puis, un certain étonnement apparut à l' approche de ce qu' il voyait là devant lui. Quelque chose, ou plutôt quelqu' un qui volait et qui atterrira derrière lui lui. Il resta de marbre, se retourna et son cosmos s' intensifia légèrement. Son regard était glacial, puis l' inconnu s' agenouilla et inclina la tête. Qui était cette personne ?

Ainsi, là, devant lui se trouver Ceridwen, la Walkyrie du dragon blanc. Elle était là pour lui apporté un message important de la part de la jeune rose des glaces, Christa. toujours le regard noir et les griffes toutes dehors. Il écouta, puis Ceridwen se releva lentement. Du tac au tac, il répondit.


- Comment ça Asgard menacé ? Pourquoi et par qui ?

Pourtant dans sa tête la première idée qui lui venait à l' idée était que soit les enfers, soit les marinas de Poséidon s' était rabattu sur les terres du grand nord pour bien faire comprendre qu' on ne brise pas un pacte comme ça.

***Persephone serait donc entrain de se battre face à notre déesse. Cela peut-être intéressant ou dangereux. Espérons que la déesse Freyja se porte bien...*** . pensa Samiel

Il reprit ses esprits et répondit une seule chose à la jeune Walkyrie.

- Ok. Allons-y et ne perdant pas de temps. Allons retrouvé Freyja le plus vite possible....

Nos deux guerriers d' Odin allaient s' apprêter à prendre la route quand tout à coup la mise en marche fut stoppé net. Devant eux se laisser voir un chat qui courrait à vive allure. Ce chat, Samiel l' avait reconnu d' un seul coup d' oeil. Il s' agissait de l' un des deux félins de la déesse vanes. Il s' abaissa et caressa le félin. Celui-ci avait de très beau yeux et se mit à miaulé soudainement.

- Tu serais pas, par hasard, ou se trouve ta maîtresse ?

Bien que Samiel se douter que le félin ne lui répondré pas, au pire il pourrait leurs indiqué la route pour tenté de retrouver la déesse Freyja et voir comment elle se porte...
Revenir en haut Aller en bas
Ceridwen


Indépendant
Ceridwen

Messages : 428

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue112/150Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (112/150)
CS:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue114/170Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (114/170)
Dieu Protecteur: Odin

Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptySam 19 Fév - 14:30

Et bien, le moins que l'on puisse dire, c'est que le dit Samiel était loin d'être d'humeur amicale. Tout dans son attitude démontrait une certaine tension. Bon, en même temps, je ne pouvais l'en blâmer. Il sortait d'une guerre, avait mené de durs combats, et la déesse à qui nous avions tous porté allégeance était en plein combat contre la non moins méconnue Perséphone, Reine des Enfers, dans un endroit inconnu.

Je poussais un soupir et m'avançais vers le guerrier divin d'Epsilon, posant une main sur son épaule pour apaiser ses tourments.

"- T'emporter ne servira à rien et surtout ne changera rien. Ce n'est pas en te mettant dans cet état que nous allons pouvoir aider Freyja. Alors pour le moment, reprends ton calme, rentres tes crocs et tes griffes le loup."

Les dernières paroles furent prononcées sur le ton de la plaisanterie, afin de détendre quelque peu l'atmosphère. Bon, je devais me mettre à réfléchir sur la manière dont nous allions procéder pour retrouver notre Déesse. En l'absence d'Odin, elle était la seule à même de régner sur le Royaume d'Asgard. Je m'apprêtais à reparler, mais je fus interrompue par un miaulement. Et visiblement, je n'étais pas la seule à avoir remarqué la présence du félin.

Samiel se tenait devant l'animal, caressant celui-ci avec affection. Lui posant une question à laquelle il n'attendait pas de réponse bien évidemment. j'étais attirée par ce chat, comme si, à travers lui, quelqu'un essayait de m'atteindre. je m'approchais doucement, afin de ne pas l'effrayer, et lentement, m'accroupissais face à lui, glissant mes doigts dans la chaude et douce chaleur du pelage. Les battements de cœur étaient vifs et rapides, signes que celui-ci avait couru pendant de nombreux kilomètres.

Si ce chat n'avait pas été d'essence divine, il serait mort depuis un bon moment déjà.

"- Il vient de loin, il a parcouru une énorme distance pour venir jusqu'à nous. ce n'est pas un hasard s'il est venu ici. Je pense qu'il est là pour nous. Freyja, lui a confié pour mission de nous trouver et de nous mener jusqu'à elle. Il sait où elle se trouve, n'est-ce pas tendresse?"

Je ne savais ni pourquoi, ni comment je connaissais le nom de l'animal, après tout cela aurait très bien pu être Amour, mais mon instinct ne me trompait pas. J'esquissais un sourire, mes doigts venant se perdre sur la gorge du félin qui émit un doux ronronnement à ce contact. Une subtile odeur de souffre émanait de lui...Freyja serait donc au pied d'un volcan? Il n'y aurait pas de problème, Tendresse nous mènerait sa maîtresse. Je me relevais lentement et tournais la tête vers Samiel pour lui tenir ces propos:

"- Freyja est au pied d'un volcan, ne sens-tu pas cette odeur caractéristique? Nous devrions y aller, nous n'avons pas une seconde à perdre, notre Déesse compte sur nous!"

Visiblement satisfait de cette réponse, le chat se mit à miauler, et déjà se redressait pour nous indiquer la route à suivre.


~> Mont Etna
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptyLun 21 Fév - 17:28

Sous le chaleureux soleil de Grèce, Tendresse n'avait pas eu à attendre bien longtemps. Visiblement, les deux ases avaient d'office reconnu le chat de Freyja. Samiel que Tendresse avait déjà rencontré dans les appartements de la déesse de l'Amour et la jeune femme qui s'était avancée vers elle avant de caresser avec douceur son épaisse fourrure.

Leurs paroles s'étaient alors élevées parfois un peu trop fort pour ses fines ouies félines mais cela n'était rien en comparaison de ce qu'elle avait déjà subi sur les pentes de l'Etna.

Puis, enfin, l'ase donna un signal de départ que comprit aussitôt le magnifique messager. Et Tendresse se redressa avant de se faire de nouveau entendre et d'enfin filer droit vers le Volcan et sa déesse.

==> Etna


[HRP : post court, messager de Freyja pour les Ases]
Revenir en haut Aller en bas
Samiel


Indépendant
Samiel

Messages : 1768

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue170/170Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/170)
CS:
Vague de marinas - Page 4 Left_bar_bleue170/179Vague de marinas - Page 4 Empty_bar_bleue  (170/179)
Dieu Protecteur: Odin

Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 EmptyVen 25 Fév - 17:03

hrp : Ah !!merde le c**. J' avais zappé ça Ceri. Tu as mon ancienne armure. prend en soin....lol...et re désolé mais je vais faire très court sur ce post ...re lol...

Ceridwen s' abaissa également et caressa le mystérieux chat et répondit à Epsilon. Quoi ? Etait-ce une blague ? Ce Mont Etna est décidément présent à chaque chose importante. Puis tout étonné, Samiel répondit.

- Si tu le dit je te crois ceridwen. Allons donc nous rendre rapidement sur les lieux afin de voir ce qu' il en est.

De là, le guerrier divin regarda la jeune walkyrie attentivement. Comment avait-il pu ne pas voir que cette jeune femme était la porteuse de son ancienne armure ? Il semblait heureux de voir que son armure avait trouvé de nouveau un nouvel élu (e) et il espérait bien qu' elle en prenne grand soin. Mais pour le moment, il n' en dit pas plus. Seul son regard venait de changer à l' égard du dragon blanc.

*** Ceridwen....Ainsi, mon armure ne sera pas resté seul très longtemps. Je te souhaite une bonne route avec cette fabuleuse armure divine et qu' elle puisse te protéger le plus souvent possible contre nos ennemis....*** pensa Samiel.

Le félin se mit à miaulé et emmena nos deux jeunes gens sur le Mont Etna.
Arrow Mont Etna.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague de marinas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vague de marinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-