RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vague de marinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Storm


Nouvel Éveillé
Storm

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue150/150Vague de marinas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue199/199Vague de marinas Empty_bar_bleue  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyMer 22 Sep - 21:12

Arrow Atlantide

Un soleil resplendissant baignait de ses rayons le domaine du sanctuaire. A priori nul ne pourrait se douter que tant de sang était versé et répandu, tant de violence se déchainait dans ces lieux.
Au milieu des hautes colonnes, a quelques lieux d'Athènes, il fallait cheminer un certains temps pour atteindre le cœur du sanctuaire .
Et sur ce chemin trois silhouettes progressaient a pas réguliers, rapidement vers les hauteurs du sanctuaire.
La première déboucha bientôt sur un escalier creusé dans la roche, ultimes marches vers l'entrée du domaine d'Athéna.
Le griffon était entouré d'une aura invisible ,une écharpe de vent glaciale. Il regardait droit devant lui, scrutant parfois autour de lui le regard sombre. Il savait que ses deux acolytes le suivaient de près.
Soudain un homme apparut portant un long javelot et s'interposa devant le griffon des mers.

Halte, qui va....

Le pauvre soldat n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il gisait au bas des escaliers sans avoir eu le temps de pousser le moindre cri, Storm s'était contenté de le fixer de ses yeux issus des profondeurs des océans, puis en un éclair l'importun s'était ainsi retrouvé balayé par le blizzard du griffon; invisible, inodore mais mortel .
Dés lors le marina arriva au seuil du domaine de la déesse de la guerre, il aperçut ainsi l'imposant statue tenant la déesse de la victoire dans sa main. Le griffon ressentit soudain plusieurs énergies, plusieurs cosmos qui devaient se trouver non loin de là. Il y avait des cosmos sombres, ténébreux, et évidemment les cosmos caractéristiques des Saints. Des combats se déroulaient sans aucun doute.....le marina regarda derrière lui pour juger de la progression de ses frères d'armes; attendant que ces derniers arrivent a sa hauteur. En effet, a partir de maintenant la vague des guerriers de Poséidon devait se tenir massive, unie, pour déferler sur le sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyJeu 23 Sep - 18:24

    Arrow Rodorio

    Aiakos plana et se posa sur le sol non loin des marinas, le Juge planta son regard vers le seul qui était arrivé pour l’instant et il hocha la tête de satisfaction, même s’il était seul, cela n’allait pas être le cas longtemps et le spectre décida de s’avancer vers lui. Son surplis avait subit quelques accros et du sang séché maculait divers endroit, comme une marque mortuaire venant de son adversaire qu’il avait tué.
    Le marinas avait une écaille rutilante et semblait prêt à combattre ce qui arrangeait le Garuda.

    « Et bien et bien, voilà des marinas… Je ne pense pas me tromper en estimant que nous ne sommes pas ennemis mais que nous en avons un en commun. Je suis Aiakos, Juge du Garuda de l’Étoile Céleste de la Supériorité. »

    Il se planta là et croisa les bras. Il attendit tranquillement les autres et jugea le cosmos de celui qui était en face de lui. Il était puissant, il n’y avait pas de doute mais ce n’était pas un Général. Aiakos s’en fichait de toute façon, celui-ci était surement capable d’affronter un gold sans problème. Grâce au renfort venu des océans, il y avait de forte chance que les saints se noient sous la déferlante d’ébène et d’azur.

    « Je ne sens que trois cosmos… Vous n’êtes que ça ? »

    Ce n’était pas dit sur le ton d’un reproche mais plus d’une constations, de toute façon, pour le Garuda ils n’étaient que des alliés le temps d’un assaut, par la suite chacun rentrerait dans son sanctuaire sans ce soucier des morts de l’autre. Le Juge tourna sa tête vers le premier temple, il ne semblait pas y avoir eu de mouvement depuis tout à l’heure, dans l’immédiat ce n’était pas plus mal mais il fallait que les choses bougent. Aiakos reporta ensuite son attention vers le jeune homme et se demanda qui dans ce petit groupe avait le rôle de chef ? Ce n’était peut être pas celui avec qui le Juge avait entamé la conversation. Il retira alors son casque et laissa respirer ses cheveux de couleur corbeau, Violate ne tarderait pas ou peut être ira-t-elle ailleurs, avide de combats, elle était ainsi et il ne pouvait qu’en tirer une fierté.
    Il se mit alors à attendre une réponse ou l’arrivée des marinas restant, après ça, ils iraient frapper aux portes du Temple du Bélier, prêter main forte à la petite troupe spectrale déjà présente là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Pontos


Nouvel Éveillé
Pontos

Messages : 387

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue150/150Vague de marinas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue180/180Vague de marinas Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Poséidon

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyJeu 23 Sep - 20:10

Vague de marinas Icon_arrow sanctuaire sous-marin



*Enfin ! Nous y sommes !*. Voilà ce que je me suis dis lorsque je vis le sanctuaire d'Athéna qui était sous nos yeux. Je me reporta tout de suite sur l'aspect de ce domaine sacré car c'était la première fois que je fouler les pieds ici. Je pouvais remarquer que l'architecture était vraiment similaire à notre sanctuaire sous-marin, surtout en ce qui concernait les temples. La seule grosse différence était les douze maisons du zodiaques s'élevant dans les airs. A ce qu'on raconte, personne n'avait réussi à traverser les douze maisons gardées pas les 12 chevaliers d'or. Et bien ça sera une nouvelle forme de motivation pour notre avancée.

Storm fut le premier à foulé la terre Sainte, suivi par son lieutenant et enfin par moi. Alors que Storm avait pris une centaine de mètre sur moi, je vis au loin une personne l'approcher. On ne pouvais ce tromper sur l'identité de cette personne, tant son armure obscur qui brillait renvoyez des ondes ténébreuses puissantes. Il s'agissait d'un spectre. Il prononça quelque son mais je n'arrivai pas à entendre correctement ce qu'il disait. A mon approche, le spectre fit un petit sourire. Il semblait content de nous voir mais moi, j'étais plutôt content d'être ici.

"Je suis Pontos, capitaine du Lion des mers au service de Poséidon. J'accompagne ici même Storm, celui qui dirige cette mission, et de son lieutenant Océanne"


Après une brève présentation de ma part, j'attendais la réaction de Storm et du spectre.
Revenir en haut Aller en bas
Mercuro


Nouvel Éveillé
Mercuro

Messages : 39

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue102/170Vague de marinas Empty_bar_bleue  (102/170)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue120/190Vague de marinas Empty_bar_bleue  (120/190)
Dieu Protecteur: Izanami

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptySam 25 Sep - 11:36

Les renforts d'Izanami arrivent ! Arrow


Sans plus attendre, Mercuro se dirigea vers les ennemis désignés par sa Déesse, son armure étincelante aux rayons du soleil. Déployant son cosmos en signe d'intimidation, il marcha à pas calmes et sûrs vers les deux marinas et leur compère spectre, se disant qu'ils étaient fous d'ainsi s'opposer aux souhaits de la Déesse Izanami. Sans doute comprendraient-ils leurs erreurs une fois à genou devant la pureté de sa mission et qu'ils se passeraient de mécréants à fidèles convaincus soutenant cette juste cause planétaire. Après tout, toute âme devait avoir un bon fond et si ce n'était pas le cas, il suffisait de l'exterminer pour qu'il n'en reste aucune trace et ainsi, purifier le monde des déchets en tout genre qui osent souiller la création de la Pure et Douce Déesse Izanami, chose impardonnable aux yeux du Gardien de Mercure. Une fois à dix mètres du groupe, il s'arrêta et les fixa avec des yeux qui exprimaient de la pitié à leur égard, comme un riche observant avec tristesse un groupe de mendiants.

« Mécréants de Poséidon et d'Hadès, je suis ici au nom de l'unique Déesse Izanami, créatrice de ce monde que vos dieux ont souillé de leur cupidité. Repentez-vous ou périssez de ma main ! Toi, le griffon ! Tu es le chef de cette petite bande si j'ai bien compris les dires de ton complice ! Je pense que si tu meurs, les personnes sous tes ordres pourront se repentir de leurs péchés et embrasser la voie de la Déesse Izanami ! Prépare-toi à expier tes fautes et à subir le jugement divin de notre Déesse !!! »

Les paroles de sa Déesse était absolu pour l'Astre du Dragon Céleste et d'ailleurs, il ne reconnaissait aucune autre divinité, jugeant que leurs pouvoirs n'avaient été acquis que par cupidité et méchanceté. La seule qui méritait d'être honorée et respectée était la Déesse du Soleil qui avait permis dans sa grande bonté à laisser voir le jour à cette planète et aux faux dieux qui se battaient à présent. Selon Mercuro, il était temps aujourd'hui de mettre fin à tout cela afin d'apaiser le coeur meurtri d'Izanami et ainsi lui permettre de retrouver son sourire chaleureux et doux. Il était temps maintenant de respecter l'alliance temporaire qu'avait signé Salamander, au nom de leur Déesse, avec Athéna et de repousser les envahisseurs du Sanctuaire au plus profond des enfers. La bataille commençait maintenant mais ne serait certainement pas finie rapidement, par conséquent, le Gardien de Mercure devait également veiller à ce que la magnifique nature créée par sa Déesse ne subisse pas les revers désastreux d'un combat prolongé.


Mercuro défie officiellement Storm en combat. La purification commence !
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue50/156Vague de marinas Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue74/160Vague de marinas Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptySam 25 Sep - 16:09

=> Rodorio (Post de Récup')


Raïmi s'était désormais assez éloigné du village de Rodorio, et avançait à présent vers le Sanctuaire, toujours accompagné de son fidèle toutou inerte. Le corps froid de Alban finissait de tapisser de sang le chemin qu'avait emprunté le Spectre pour venir jusqu'ici. Celui-ci avait été trainé à plat ventre sur la route, tiré par une longue tentacule de métal noir, dans le dos du Surplis sombre. Le câble tintait parfois sur l'armure du Chevalier mort, ce qui donnait un petit son de cloche, comme pour sonner le retour inespéré d'un héro chez les siens, après une trop longue absence.

Mais en quelques secondes, l'odeur de la désolation et de la mort ne régna plus autant qu'auparavant. Le Ver ressentit des présences étrangères, et pas qu'un peu. Des grandes vibrations de cosmos s'annonçaient à l'entrée des douze Temples, au top de leur forme. Est-ce que les gardiens d'élite de la Déesse avaient tous décidé de s'agglutiner sur le perron, pour éviter de briser leurs colonnes de marbre ? Apparemment non, car bien vite, Raïmi reconnut la composition de certaines de ces armures. Le Spectre avait déjà croisé tellement de Marinas en Atlantide, puis d'autres encore de passage aux Enfers, que les Écailles de Poséidon n'étaient plus un secret pour lui. Du moins, c'est ce qu'il s'imaginait.

Bref, comment entamer la suite des opérations ? Pourquoi ne pas mettre directement les points sur les "i" ? le bossu débarqua alors pépère, avec une fière allure, au milieu de tout ce beau petit monde. Sa lourde laisse de chien d'orichalque se souleva ensuite d'elle-mème, laissant virevolter la dépouille mortelle de Pégase dans le vide, la tête vers le bas, et se déroula pour libérer le colis-express au milieu de la ronde. Et tandis que le cadavre du Cheval Ailé de Bronze s'affalait par terre, Raïmi en profita pour se présenter.

_ Enchanté tout le monde ! Annonça-t-il, avec sa plus belle bouille de croque-mort obsédé. Le Grand Raïmi, Spectre du Ver, étoile terrestre de la Soumission, vous salue !

Après une légère révérence, la pieuvre Quasimodo examina les réactions des différents convives. Est-ce que sa prestation allait en aider certains à rebrousser chemin chez maman ? Pas sûr. De plus, l'un des interlocuteurs venait de piailler au sujet d'une Déesse Izanami. Le Ver haussa un sourcil et réfléchit sans résultat concluant. Voulait-il parlait d'Athéna ? Était-ce le petit surnom intime qu'elle réservait exclusivement à ses plus proches amis ? Raïmi se gratta ensuite le casque, car quelque chose ne collait pas. Pourquoi ce type avait une armure inconnue au bataillon ?

Le Ver sautilla jusqu'au Juge du Garuda, faussement paniqué, et se pencha vers lui, comme pour le consulter en privé.

_ Qui est cet intrus, Seigneur Aiakos ? Demanda-t-il à voix basse, avec une main dissimulant sa bouche. J'en ai repéré deux autres, en arrivant jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Ichiru


Nouvel Éveillé
Ichiru

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue150/150Vague de marinas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue150/150Vague de marinas Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptySam 25 Sep - 22:30

Vague de marinas Icon_arrow Les Renforts d'Izanami arrivent

Ichiru pu voir le résultat des batailles qui avaient eut lieux dans les environs, le village proche du Sanctuaire était quasiment détruite, il n'y avait plus âmes qui vivent, les survivants ont eu la chance d'être évacués, mais, les autres? Même si il avait évolué au rang d'Astre, il gardait en lui une partie de son humanité... lui qui autrefois, prier, vénérer et respecter Poséïdon, le résultat était tout autre à ses croyances.

*Ils vont le payer cher... tous ces morts seront vengés!*


Ichiru se mit au beau milieu du chemin, empêchant tout passage entre le temple du Bélier et ses adversaires, enfin, tant qu'il sera là évidemment, il n'y avait donc qu'un solution pour passer: le combattre. Il fixa ensuite l'homme à l'armure sombre qui était en quelques sortes le chef, vu comment le nouveau spectre l'avait nommé.

Héé! Toi celui qui a l'armure avec les ailes de pigeons! Aiakos c'est ça? Tu es le responsable!? Je vais te faire payer dans ce cas!


Il se mit en place pour un combat sans doute impossible à empêcher.

Ichiru défie Aiakos!

Edit: je suis désolé, j'ai dû édité, sans trop changé les événements, j'ai juste vu une énorme faute que je n'avais pas pu corriger hier soir. J'étais assez pressé on va dire Vague de marinas Icon_razz


Dernière édition par Ichiru le Dim 26 Sep - 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue150/150Vague de marinas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue150/150Vague de marinas Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptySam 25 Sep - 23:41

Quand je fini de contempler le magnifique spectacle de flamme ravageant le village, je me mis en quête de monter les marches du sanctuaire et d'endormir tous ceux qui s'opposerait à ma volonté, les chevaliers d'Athéna de rang or voudrons certainement m'arrêter, et là, je pourrais m'amuser. Et surtout croiser celui qui a pourfendu mon frère, je voulais m'assurer qu'il le regretterais jusqu'à sa mort et je veillerais à ce qu'il meurent dans d'atroces souffrances... Arrivé à l'entrée du sanctuaire, je vis plusieurs spectres dont celui qui aussi hideux fut il, avait fait fuir une magnifique saint ainsi que plusieurs autres chevaliers, ici aussi il y avait des combats ? Alors la guerre était vraiment déclarée, à chaque temple il y aurait un combat, sans exception. Je devrais donc jouer de chance pour tomber sur celui qui a annihiler mon jumeau, ses dents acérés et son regard avide de sang, jamais je n'oublierais ça, comment quelqu'un peux être pire que moi dans ce domaine mis à part le juge du Griffon qui a quelques attaques cosmiques assez impressionnantes.

Un chevalier inconnu venait de défier un autre chevalier inconnu, comment voir ceux qui sont avec nous et ceux qui ne le sont pas ? Mon esprit se brouillait et la chaleur qui se dégageais des flammes de Rodorio venait se coller à ma peau, j'avais peur, mais peur de quoi ? Tout simplement de retourner en enfer, ce lieu m'angoissais, c'est celui que j'ai vu après avoir vu ma famille morte, bizarre que tous les chevaliers aillent presque tous la même histoire... Une vie où la mort règne et où la tristesse est mise en avant, pendant ce moment de longues pensées, je me sentis changer, une partie du réceptacle reprenais vie, la sensibilité. C'était pour ça aussi que j'avais peur, les sentiments des humains me déplais, mais je suis maintenant obligé de passer par là, de travailler cette peur pour l'effacer définitivement, le courage est de partie dans une guerre, surtout une qui va sûrement se transformer en génocide. Ces deux personnalités en s'entrechoquant donna naissance à une nouvelle, celle qui gère tout, quelle sensation avoir à un moment précis pour pouvoir survivre. Pendant la guerre, il faudrait privilégier Oneiros plutôt que l'humain, il a plus de courage et plus d'expérience, j'ai donc choisi Oneiros pour le moment en laissant cependant une partie humaine.

« Maintenant que nous sommes ici, que faisons nous ? J'ai assez attendu l'arrivée des golds d'Athéna mais apparemment ils préfèrent que l'on viennent les chercher dans leurs temples. »
Revenir en haut Aller en bas
Storm


Nouvel Éveillé
Storm

Messages : 475

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue150/150Vague de marinas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue199/199Vague de marinas Empty_bar_bleue  (199/199)
Dieu Protecteur: Poséidon

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyDim 26 Sep - 0:33

Storm vit bientôt arriver devant lui , précédé par une auraimposante le juge des enfers du Garuda! Le griffon inclina légèrement la têteen signe de salutation respectueuse tandis que le spectre l'interrogeait surd'éventuels complices marinas venant a la suite du griffon. Mais avant qu'il nepuisse répondre Pontos fit lui même une brève présentation: Storm fit la moueet jeta un regard noir au lion des mers: le griffon eut aimé se présenté luimême. Storm prit cependant la parole

Seigneur des enfers, je suisen effet Storm, capitaine du griffon des mers, et deux marinas me suiventimmédiatement que suivront bientôt d'autres, rassurez vous, nous ne sommes quedes éclaireurs, la première vague offensive de Poséidon. Le...;

Mais le griffon s'interrompit brusquement: un autre personnage entrait dans ladanse: Storm reconnut ce cosmos si particulier, ce cosmos côtoyé il y a peudans le sanctuaire sous marin: un Astre. Celui ci apparut, comme les autres,plein d'aplomb et de suffisance, défiant sans cérémonie le capitaine dugriffon.
Celui ci, ayant entendu les paroles de celui qui le défiait, adopta une mouefaussement perplexe, se tournant vers Eaque avant de faire face de nouveau aureprésentant d'Izanami :


« Jerelève le gant que tu me jettes avec tant de suffisance messire lepurificateur. Le griffon des mers te fera payer ton outrecuidance, comme lesgénéraux des mers ont réduit à néant votre invasion désastreuse de notredomaine.



Le griffon laissa échapper un puissant blizzard issus desprofondeurs de l’antarctique, un vent glacé qui fouetta le visage de l'astre tandis que le marina le fixait de ses yeux sombres


Et si jevenais a mourir….alors une autre écaille te fera mordre la poussière ou bienune étoile des enfers. Aucune écaille des mers, ni mes compagnons céans niaucun autre ne se départiront de leur allégeance. Garde tes prêches pour d autres !


Puis se tournant vers le juge du Garuda


D’ailleurssi je venais à rejoindre le monde des trépassés, j’espère que pour avoirguerroyé a vos cotés j’aurais droit a la clémence de mes juges


Storm était prêt à se battre tandis que d’autres personnagesse joignaient a la scène : la guerre s’intensifiait décidément dans cesanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue150/150Vague de marinas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue150/150Vague de marinas Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyDim 26 Sep - 15:03

Hrp : Comme je l'ai déjà dit, vous inquiétez pas si je parais michant, c'est que du Rp ^^

Pendant que nous étions tous ici, en train de parler, une vermine s'introduisit parmi nous et un autre chevalier était en train de parler, sûrement à ses alliés, je ne sais pas à qui faire confiance dans tout ça, je suis capable de reconnaitre un saint mais je ne sais pas qui sont nos alliés et qui sont nos ennemis :

« Seigneur des enfers, je suis en effet Storm, capitaine du griffon des mers, et deux marinas me suivent immédiatement que suivront bientôt d'autres, rassurez vous, nous ne sommes que des éclaireurs, la première vague offensive de Poséidon. Le... »

Ce chevalier fut interrompu par un autre, c'est vraiment une embrouille pas possible cette guerre, nous ne savons pas où donner de la tête, le chevalier qui avait défié celui en train de parler était un allié de celui qui venait tout juste d'arrivé et c'était eux les alliés des saints et nous, sommes alliés aux marinas, je sais maintenant cela car ce chevalier défia à son tour un de nos puissants spectres, Aiakos, il eut même le culot de lui parler comme à un vulgaire insecte :

« Héé! Toi celui qui a l'armure avec les ailes de pigeons! Aiakos c'est ça? Tu es le responsable!? Je vais te faire payer dans ce cas ! »

« Eh toi... Tu ose parler comme ça à un de nos plus puissant spectre et sans même tourner un oeil vers moi... Tss tss, je ne sais pas qui est votre dieu, et pour tout vous dire je m'en moque, ce que je sais c'est que si l'on agresse un de nos spectres de cette manière, on en reviens jamais vivant, Aiakos, fais le souffrir comme jamais il n'aurait dû souffrir auparavant, j'ai d'autres saints à fouetter... »

C'était fait, la chaleur qui accablait mon corps partie d'un seul coup, il fallait que je me jette à l'eau, que je décompresse, et quoi de mieux pour décompresse que de regarder mon loisir favori, le combat...

Edit de Kyro : Tu n'a pas le droit de t'interposer, tu n'était pas encore présent au moment du défi.
Règles a écrit:
Un autre joueur peut s’interposer entre les deux premiers joueurs. Pour cela, le joueur doit être présent dans le sujet, c’est à dire avoir posté au moins une fois avant de s’interposer.

Edit : Ok ok désolé ^^"


Dernière édition par Oneiros le Dim 26 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue150/150Vague de marinas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue160/160Vague de marinas Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyDim 26 Sep - 16:07

Arrow Rodorio


    Mais que c'est bon ! Tout le monde commençait déjà à s'entretuer, la Guerre Sainte battait son plein, et le Sanctuaire était son champ de bataille.
    Le Sanctuaire d'Athéna, chouette endroit d'ailleurs ... dommage qu'il ne sera bientôt plus qu'un champ de ruines ...

    Violate était arrivée depuis quelques instants en compagnie d'Aiakos et Oneiros, au pied de la colline de l'Acropole, elle pouvait d'ailleurs voir les 12 Temples du Zodiaque un à un, qui dégageaient chacun des Cosmos extrêmement puissants, ceux des Chevaliers d'Or, l'élite de la chevalerie d'Athéna. Violate était impatiente d'entamer cette montée, elle était prête à écraser les Gold Saints à elle toute seule, mais avant cela il fallait faire fasse à d'autres adversaires ...

    Au pied de la Première Maison, en plus des autres Spectres qui avaient facilement vaincu quelques simples Chevaliers de Bronze ou d'Argent, il y avait d'autres guerriers mais à première vue, ce n'était pas des Chevaliers d'Athéna ... Apparemment c'étaient des Marinas de Poséidon, le Dieu des Océans, d'après Aiakos ... et ils étaient de notre côté, c'est bon signe ! Ils étaient deux pour l'instant, mais d'autres devaient les rejoindre. Avec tout cet effectif, il était presque sur que les Saints perdent cette Guerre, mais un petit imprévu se manifesta ...
    Trois étranges Chevaliers firent leur apparition sur les lieux, dont un qui défia un des Marinas, et un autre qui défia le Seigneur Aiakos ... Et pourtant, ils n'avaient rien de Chevaliers, leur Armure était différente, elles étaient plus majestueuses, et le Cosmos que ces hommes dégageaient était différent des autres ...

    C'est alors que l'un des individus mentionna le nom d'Izanami, leur Déesse ... Qui était cette Izanami ? Violate n'avait jamais entendu parlé de cette divinité, ni même de ces Astres ... Etait-ce une blague ? On pouvait le croire, hélas vu la situation, il semblerait qu'ils disent vrai ... D'ailleurs la Béhémoth fut tout particulièrement intriguée par l'aspect de leur Armure et leur Cosmos, qui lui fit rappeler celui de cet étrange individu rencontré dans les contrées gelées d'Asgard.


    ~~Ainsi vous êtes des guerriers au service d'une Déesse inconnue ... En rencontrant un des votres à Asgard je me doutais bien que vous auriez un rôle à jouer durant cette Guerre ... Vous avez choisit le camp des faibles, dommage pour vous hélas ... votre mission s'arrête ici même.~~

    Violate se tenait toujours aux côtés de son seigneur Aiakos, celui-ci lâcha son bras autour de la taille de sa Spectre afin de se battre contre l'un des Astres. Violate ne disait rien, elle croisa ses bras, le sourire aux lèvres, de toute façon elle savait bien que cet inconnu n'aurait aucune chance contre le Juge du Garuda. Cependant, contre toute attente, Oneiros s'interposa entre Aiakos et l'Astre, le fils d'Hypnos commencerait t'il à perdre patience ?
Revenir en haut Aller en bas
Wimber


Nouvel Éveillé
Wimber

Messages : 2117

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue300/300Vague de marinas Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue306/306Vague de marinas Empty_bar_bleue  (306/306)
Dieu Protecteur: Hadès

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyDim 26 Sep - 16:56

Arrow Sanctuaire Sous-Marin

Avec un sentiment de tristesse, presque de dchirement, Unity quitta les eaux protectrices de la Méditerranée et se dirigea vers l’Attique, région de la Grèce servant de base stratégique à Athéna et ses 88 saints. Laissant derrière lui l’Impératrice et les autres Atlantes, il fut bien vite en vue de l’objet de ses recherches… Le Sanctuaire de la déesse de la Guerre semblait avoir perdu de sa sérénité. A vrai dire, il était à feu et à sang! Ce n'était pas pour déplaire au Général de l'Atlantique Nord, qui par dessus tout haïssait Athéna, qui avait contraint son peuple à vivre coupé du monde et de la civilisation, dans un pays sombre que le printemps dédaignait visiter. Ainsi, le peuple de Blue Graad, condamné à veiller sur l'Urne sacrée de Poséidon, survivait tant bien que mal dans les contrées boréales alors que la Déesses et ses saints profitaient allègrement du climat ensoleillé de la Grèce.

oOo Séraphina, ta mort sera bientôt vengée lorsque ce Sanctuaire maudit sombrera dans les flots déchaînés!! oOo pensa le Marina alors qu'il s'approchait de quelques cosmos. Certains lui étaient familiers, d'autres complètement inconnus...

Alors qu'il s'approchait du petit groupe ainsi rassemblé, accompagné d'un vent marin revitalisant, chargé d'iode et d'embruns, les protagonistes purent entendre au loin la complainte des oiseaux de mer et le roulement des vagues déchaînées. Le Général apparut bientôt aux yeux de tous, sur un promontoire rocheux, revêtu des écailles légendaires du Dragon des mers. Rien dans son expression ni son cosmos n'était hostile, et ses pupilles bleutés, semblables à deux lances de lumière glacée, observaient avec intensité la scène qui se déroulait sous ses yeux. Il salua d'un signe de tête entendu Pontos alors qu'il sentait que Storm avait engagé un combat non loin, contre un Astre probablement. Mais lequel? Il était loin de se douter que l'éclat du Dragon Céleste avait déjà choisi un nouveau porteur. A la couleur si particulière de leurs surplis, il reconnut plusieurs spectres, fidèles serviteurs du Sombre Monarque qui étaient pour cette occasion particulière alliés des Mariners.

oOo Salutations, spectres d’Hadès. Je suis Unity, Général protecteur de l’Atlantique Nord au service de l’Empereur Poséidon. oOo dit il alors qu’il reconnu l’un des plus grands pervers du Multivers parmi eux. oOo Nous ne serons pas de trop pour exterminer l’armée des Chevaliers. oOo conclut il d’un léger sourire alors qu’il sautait pour atterrir non loin d’eux, se plaçant au côté de Pontos.

Vague de marinas 976141sera

Alors qu’il s’adressait à ces improbables alliés, les étranges coraux organiques qui l’accompagnaient comme son ombre apparurent dans son dos, masse vivante et mouvante, réagissant au moindre de ses mouvements. Brusquement, les lentes et hypnotiques ondulations des créatures récifales se firent plus violentes alors que des vagues brutales pointèrent en direction d’Ichiru, l’Astre était à présent cerné de toutes parts par des ennemis innombrables. Les Astres et leur maudite déesse !! Ils avaient osé souiller le Sanctuaire sous-marin, attaquer les Généraux sur leur propre domaine. Ils l’avaient déjà payé cher, mais cela n’était pas suffisant. La symbiose corallienne guidait les sentiments d’Unity, et il ne savait pourquoi, mais l’individu qui servait Izanami lui inspirait une puissante animosité. Les créatures des Océans parlaient par sa bouche, s’exprimaient à travers son être, alors que ses coraux se rapprochaient dangereusement de l’Astre.

oOo Tu as osé trahir et renier le Dieu des Profondeurs ! On ne tourne pas impunément le dos au grand Poséidon. oOo lança Unity à Ichiru alors qu’un nuage vint soudain obscurcir les cieux, se plaçant juste devant le soleil. oOo Les Océans grondent et réclament un sacrifice !! Les entends-tu ? Mais ta simple mort ne les apaisera pas, bientôt, les eaux recouvriront la quasi totalité de la surface terrestre! oOo dit il en affichant un sourire carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyDim 26 Sep - 19:37

    Alors que le Juge attendait patiemment une réponse, un des marinas arriva à son tour et se présenta comme Pontos, un capitaine de l’Atlantide. Aiakos fut un peut surpris lorsqu’il appris que celui qu’il avait en face de lui était le chef de l’expédition, comme quoi le spectre pouvait se fourvoyer. Aiakos hocha lentement la tête, visiblement l’expédition atlante était parfaitement orchestrée mais alors qu’il allait parler, un des étrangers arriva dans cette armure si étrange, Aiakos le regarda avec un air hautain et croisa les bras, en tout cas ces étrangers étaient vraiment du genre impoli, entre ceux qui ne parlent pas et ceux qui viennent comme des parasites…

    Izanami… Voilà donc de quel sanctuaire ils étaient. Le chevalier de cette déesse était très pompeux et il fallait le dire très ennuyant, d’ailleurs Aiakos bailla devant tant de paroles, il défia par la suite Storm, le commandant de l’expédition des marinas, au moins il ne perdait pas de temps, le spectre se recula quelque peut pour laisser le loisir au défié d’aller lui régler son compte ce que le spectre espérait histoire de le rendre plus humble.
    Au même moment Raimi arriva fringant comme tout avec comme colis le pégase en sang et Aiakos applaudit cette entrée, regardant le bossu spectrale s’approcher et lâcher le cadavre près du groupe.

    « Et bien il semble que tu es parfaitement remplit ton office Raimi. »

    Cette victoire renforçait l’emprise des envahisseurs sur le sanctuaire. Le Ver lui s’approcha du Juge et lui demanda qui était cet étranger, sans savoir si l’intrus l’entendait, le Garuda lui dit tout simplement.

    « Cet être pompeux ? Apparemment c’est un chevalier d’Izanami… Un sanctuaire tombé dans l’oubli qui veut se remettre en branle… C’est tellement affligeant… »

    Il secoua la tête de consternation et préféra reporter son attention sur les autres mais avant même qu’il puisse s’entretenir avec ses alliés, un autre Astre arriva et l’interpela de façon totalement dégradante, Aiakos ce retourna alors vivement, son regard sombre se braqua sur le jeune homme… Il osait lui parler ainsi ? Il fallait croire que la Déesse Izanami n’avait pas inculqué les bases à ses chevaliers.
    Mais avant qu’il ne puisse répondre, un nouveau personnage s’annonça et il s’agissait du divin Oneiros, un des fils d’Hypnos, Aiakos s’inclina humblement devant lui par respect mais à ce moment là, étrangement, il eut un léger coup au cœur qui lui fit serrer les dents de douleur. Que ce passait il ? Un rire lointain, résonnant dans sa tête et puis la mélodie d’une harpe… Le spectre toussa, laissant échapper un filet de sang, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait mais il arriva à se ressaisir sans que personne semble t’il ne le remarque… Encore que Raimi n’était pas loin. Le Juge ne dit rien alors que Strom lui accepta d’aller remettre en place son adversaire et se permit même de parler à Aiakos qui répondit.

    « Ne t’inquiète pas Storm du Griffon des Mers, notre Sombre Monarque est prompt à offrir à ses alliés les clés du tribunal infernal. »

    Alors qu’il laissa Strom rejoindre son adversaire Oneiros apostropha celui qui l’avait défié, visiblement le fils d’Hypnos semblait aussi outré que lui.

    « N’ayez crainte Oneiros, je vais m’occuper de ce chevalier qui ose me manquer de respect, il va gouter aux flammes noires du Garuda. Viens donc petit chevalier, laisse moi te montrer pourquoi tu aurais du fuir au lieu de croire que tu es un petit chevalier blanc qui sauve la veuve et l‘orphelin.»

    Aiakos intensifia alors sa cosmo énergie, laissant échapper des flammes noires et d’un coups, il fonça sur sa nouvelle proie alors que Violate arrivait et qu’un nouveau marina arrive, un plus puissant que la première expédition, d’ailleurs il semblait avoir une dent contre Ichiru, Aiakos passa alors devant le Général avec un sourire prédateur.

    « Ne t’inquiète pas marina, je vais faire verser son sang. »

Citation :
Défie relevé par Aiakos qui va se faire un plaisir de faire bouffer le gants à l’astre avec une belle armure.
Revenir en haut Aller en bas
Iroh


Nouvel Éveillé
Iroh

Messages : 381

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue152/152Vague de marinas Empty_bar_bleue  (152/152)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue170/170Vague de marinas Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyDim 26 Sep - 22:52

    Arrow Rodorio

    J'arrivais enfin à l'entrée du Sanctuaire. Je regardais comme à mon habitude se dérouler la scène. On ne me laissais guère participer. Étant quand même une divinité, on préférait bien évidemment me protéger plutôt que me laisser inutilement prendre part à la bataille. De part ce fait, beaucoup me croient faible. Or, c'est loin d'être le cas. Je n'ai peut être pas beaucoup de techniques, mais la puissance des Dieux, ça aide.

    Toujours est-il qu'Aiakos allait faire de nouveau face à un ennemi. Décidément, ce juge m'intéresse de plus en plus. Je pense le prendre un jour sous ma faction, si le Seigneur Hadès me le permet. Je vois aussi que le spectre du Béhémoth ne le lâche pas d'un poil, mais ce n'est pas gênant, j'ai remarquée qu'une n'avais pas hésité un instant à se ruer sur Athéna. Elle à de l'audace, ça me plait, mais il faudrait tout de même la contrôler pour éviter que cela ne devienne un handicap. Pour cela, je compte sur Aiakos, il l'air de savoir s'y prendre avec elle.

    Je pense vraiment qu'on pourrait faire une très bonne équipe, même rien qu'à trois, on pourrait être très craint. Bref, le Garuda allait combattre un chevalier que ne connaissait pas. Même son armure de ne me dit rien. Pour moi, Morphée, existant depuis quelques siècles déjà, je ne me rappelle pas avoir déjà vu une telle armure auparavant. Je me demande si l'on peut se méfier de lui.

    Enfin bon, les Marinas sont là aussi, et sûrement pas en tant qu'ennemi, cela nous aidera aussi à monter ce Sanctuaire. Finalement, peut-être arriverons-nous plus rapidement que prévu chercher la tête d'Athéna. On pourrait par exemple... La tuer. Ou mieux encore ! La capturer ! Oui, c'est bien original ça, ça peut être bien ! Le Spectre du Ver avait terminé son combat, il en était ressorti victorieux. En même temps, contre un pauvre chevalier tel que Pégase, on ne pouvait en espérer moins.

    Bien, je sens que je vais encore devoir attendre, le combat d'Aiakos ne tarderait sûrement pas. Je sais qu'il en ressortira vainqueur, il mérite vraiment de faire partie de l'élite de nos troupes. Sa subornée aussi à l'air puissant. Il ne faut jamais sous-estimer le Girl-Power. Bien, voyons comment cela va se passer à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Pontos


Nouvel Éveillé
Pontos

Messages : 387

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue150/150Vague de marinas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue180/180Vague de marinas Empty_bar_bleue  (180/180)
Dieu Protecteur: Poséidon

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyLun 27 Sep - 18:02

Les combats avaient commencés en plein cœur du sanctuaire sacré. Le juge du Garuda, avec qui j'avais entamé une brève discussion, et Storm releva le défie de deux Astres ivres de combats, comme nous. Quand à moi, personne ne m'avait encore défier et cela n'arrivera pas de si tôt car au vue de l'arrivée d'un des fils de Hypnos ainsi que du général du dragon des Mers, les chances pour moi de faire un combat ici était vraiment infime car par rapport à eux je présentais une moins grande menace.

Ce n'est pas grave, s'il ne vienne pas à moi, c'est moi qui ira vers eux. Je devais laisser Storm affronter le danger tout seul. Je ne pouvais rien pour lui à part l'encourager et lui souhaiter bonne chance.

"Reviens en vie Storm, je compte sur toi pour éliminer cette Astre.",je me retourna en direction des spectres présent et de Unity, "Je pars pour la conquête des 12 maisons du zodiaques. Si possible, je n'aimerai pas y aller seul car affronter les 12 chevaliers d'or et, malheureusement, pas de mon ressort."


Le temps des discussions étaient révolus. Il n'y avait plus que cette mission, celle de défaire Athéna dans son propre domaine et réduire au silence l'ordre des chevaliers d'or.

Vague de marinas Icon_arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Raïmi


Nouvel Éveillé
Raïmi

Messages : 6235
Armure : mater des c*ls. :P

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue50/156Vague de marinas Empty_bar_bleue  (50/156)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue74/160Vague de marinas Empty_bar_bleue  (74/160)
Dieu Protecteur: Aucun

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyLun 27 Sep - 19:32

Après l'avoir félicité, le Juge du Garuda expliqua au Ver que le bonhomme à l'étrange armure venait d'une autre époque. Vieille. Ancienne. Peut-être même plus reculée encore que celles des dinosaures. Du moins, c'est ce que pouvait s'imaginer Raïmi, alors que Aiakos avait juste parlé d'oubli. Mais depuis les temps mythologiques, c'était comme si tout le monde n'avait jamais eu assez d'encre dans sa plume, pour inscrire l'histoire de ces étrangers dans des bouquins.

* Encore une autre Déesse ? Hmmm, c'est très intéressant, tout ça, rêva brièvement Raïmi, presque papillonnant des yeux. *

Puis un autre Astre s'imisça aussitôt dans la partie de bras de fer des autres Chevaliers. Son armure ne ressemblait à rien de ce que l'étoile maléfique de la Soumission avait déjà pu croiser. Conclusion, encore un sous-fifre de cette Izanami, sans doute. Il avait un air étrange avec son sérieux côté bleuté. Même son physique avait quelque chose d'intriguant.

_ Comment oses-tu rabaisser l'un des trois juges des Enfers !? S'enflamma-t-il. Espèce de...

Raïmi lui aurait bien sorti une blague sur les poissons, mais avec des Marinas autour, valait mieux éviter. Surtout qu'ils semblaient avoir le même objectif que les Spectres. Et en tant qu'erreur de la Nature, le Ver non plus n'avait pas été gâté. Mais de toute façon, Ichiru, à peine intégré dans le groupe, provoqua directement Aiakos en duel ! Le saligaud ne perdait pas de temps. Et pour preuve, nul besoin de divaguer en politesse et mondanités, l'Éclat de Protée avait tout bonnement ignoré les présentations.

Le majestueux oiseau des Enfers accepta tout de même l'offre du mal-élevé, et comptait bien lui en faire baver. Pendant ce temps, les serviteurs d'Hadès continuaient d'affluer et de remplir les rangs de la manifestation anti-Sanctuaire. Deux Fils d'Hypnos dans le même bâteau, il y avait de quoi craindre encore un peu plus les Enfers, se disait le Spectre. D'autant plus que son lancer de cadavre n'avait pas fait fureur un peu plus tôt. Violate était apparue aussi entre temps. Sans même que Raïmi ne la remarque, elle était déjà accrochée aux basques du Juge ! Impressionnant. Dans son genre, la bougresse devait sûrement avoir aussi un don pour la discrétion. Car oui, il pouvait parfois aussi y avoir des femmes à bord.

_ Très bien, Seigneur Aiakos, se résolut le bossu. Envoyez l'âme de cet insolent dans la prison infernale qu'il mérite !

Si tout le monde s'apprêtait à batailler sec ici, alors il était temps de se mettre en route vers les jupes d'Athéna. Mais lorsque Raïmi voulut s'y atteler, une aura familière gronda tout proche. Le bossu leva les yeux vers le nouvel arrivant et reconnut le Dragon des Mers. Manque de chance pour l'obsédé, cette fois-ci, le Général n'était pas venu accompagné de ses fameuses escort-girls à fortes poitrines, mais avec des vagues déchaînées. Quoiqu'il en soit, l'heure n'était certainement pas propice aux frivolités et autres agitations plaisantes. Et l'homme à l'Écaille des Mers annonçait déjà la couleur, du haut de son piédestal en roche. Sombre, froide, effrayante. Unity avait obscuri le théâtre et ses acteurs en un instant, grâce à son cosmos des fonds marins.

_ Salut, Dragons des Mers, eut-il le temps de placer, entre deux méchants coraux. C'est une joie de vous voir au front à nos côtés.

Raïmi sourit ensuite en coin. Le Capitaine Pontos s'engageait sur la voie des escaliers. Rien de tel qu'un autre trouble-fête, et de surcroît, allié dans cette Guerre, pour permettre aux Spectres de monter les premières marches du Sanctuaire, toujours plus sereins.

_ Je crois qu'il n'y a plus lieu de faire patienter notre Prêtresse plus longuement, qu'en dites-vous ? Proposa le Spectre aux autres congénères disponibles. Allons donc lui prêter main forte, et ensemble, nous décapiterons cette Déesse Athéna ! Pour la Gloire de Sa Majesté Hadès !


=> Temple du Bélier


/hrp: j'aurais tellement aimé pouvoir dire que j'avais assez de tentacules pour trainer tout le monde de force, lol. Mais non. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saints-of-thepast.com/t2548-raimi-spectre-du-ver-etoi
Ichiru


Nouvel Éveillé
Ichiru

Messages : 197
Armure : me changer en flotte pour tremper les autres xD

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue150/150Vague de marinas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue150/150Vague de marinas Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Poséidon

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyLun 27 Sep - 20:05

Ichiru ne mâchait pas ses mots, d'abord, il ne s'était pas présenté et puis, il avait été très impoli envers un des Juges d'Hadès, l'élite de ses armées en quelques sortes... mais, cela, ne semblait guère intéressé Ichiru, pour lui, les présentations se n'est seulement envers un inconnu dont il juge qu'il en vaut la peine.

Peu après, d'autres spectres et Marinas vinrent les rejoindre, il ne s'attendait pas vraiment à cela, mais, qu'importe qu'ils soient une dizaine, une vingtaine voir même une centaine, Ichiru n'avait pas peur de perdre la vie, c'est l'une des choses les plus fondamentale dont il avait apprit auprès de son père.

Alors? tu viens Aiakos!? Je ne vais pas t'attendre indéfiniment, à moins que tu n'es peur de m'affronter?


C'était sans doute un mot en trop? Ce n'était pas Aiakos qui avait réagit, mais, un autre spectre, l'un des quatre fils d'Hypnos du nom d'Oneiros, un être quasi divin se tenait près de lui. Par contre, il ignorait qui affrontait, Aiakos, Oneiros ou bien le nouveau venu? Un petit malin chez les Marinas qui avait immédiatement deviné, à l'aide de ses coraux, qu'Ichiru était, autrefois, un apprentie Marina. Les Coraux de celui-ci s'approchèrent dangereusement d'Ichiru, et par pur réflexe, notre jeune héros fit un saut en arrière se perchant sur un Rocher avant de prendre parole.

Bravo Unity, c'est bien cela? Et oui, j'étais bien en formation pour devenir un Marina, mais, aucune écaille ne m'était destiné, de plus, mon père mort, et cela de la main d'un de ces satanés spectres, je n'avais plus personne chez les Marinas. Donc, je suis partie auprès de la seule Déesse qui m'a acceptait! Je ne suis plus un Marina, je suis un Astre! Ichiru, l'astre secondaire de Protée, au service d'Izanami!


Il marqua une pause avant de reprendre de nouveau la parole...

Alors? Vous venez tout les trois, sur moi!? Mais, c'est que vous en avez du courage!

Il parlait beaucoup plus qu'il n'agissait, mais, qui sait? Peut être pouvait-il vraiment les affronter tous les trois? Non, c'est peut être un peu trop? A sa grande surprise, Aiakos avait décidé enfin de relevé le défi! Ichiru en avait trop dit et cela avait sans doute énervé le juge du Garuda.

Ne crie pas victoire trop tôt juge du Garuda... je n'aurais aucune pitié pour vous les spectres! Alors, commençons!

Ichiru occupé contre Aiakos, les autres avaient la possibilité de traverser et de se rendre au temple du Bélier... et ils n'attendirent pas très longtemps, d'ailleurs... des deux qui va gagner? Le juge va t-il retourner en Enfer, ou alors, est-ce Ichiru qui va devoir saluer le passeur de la part du Garuda?

Arrow combat contre Aiakos

Ps: je te laisse crée le topic de combat?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue400/400Vague de marinas Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue440/440Vague de marinas Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyMer 29 Sep - 0:12

Arrow Rochel vs Serizawa

Voila plusieurs minutes que l'oiseau de la violence venait de quitter la zone où il avait vaporisé le chevalier du lotus; sa dernière action n'avait surement pas passé inaperçue car une partie de Rodorio fut touché par son attaque et était en train de bruler; de quoi bien énervé les saint de la déesse de la sagesse dont le village était en train de brûler. Le spectre du Bénou survola l'endroit exacte où un des fils du dieu du sommeille l'avait amené de force ainsi qu'un de ses camarades spectres : un certain Regen de l'Alraune; enfin si c'était bien ça pensa t'il avant de se diriger vers le sanctuaire d'où il sentit une concentration de cosmos phénoménal.


Combien de personne pouvait t-il y avoir ? Il n'arrivais pas à distinguer quoi que ce soit à cause de la multitude de cosmos; que c'était-il passé en son absence ? Des renforts des deux camps ? Mais pourquoi tout était si confus ? Il allait en avoir le cœur net et vite car il voyait dés à présent le siège des troupes d'Athéna : le sanctuaire des saints. Le jeune spectre vit beaucoup d'attroupement vers ce qui semblait être l'entrée du domaine sacrée : il reconnut les deux flis d'Hypno assez facilement; peut être était-ce dû à leurs visage ou leur manière mais on ne pouvait pas les oublier; il vit ensuite un étrange chevalier portant une armure en or qui ressemblait étrangement à un saint mais vu que les deux frères ne l'ont pas attaqué : ce ne devait pas être le cas.

En arrivant près d'eux : le jeune spectre entendit ce qui ressemblai à un combat et jura avoir vu quelque chose volé dans le ciel avant que son attention ne soit porté sur le premiere temple : le temple du Bélier avait l'air bien remplit vu le cosmos que pouvait ressentir le spectre de la violence; il réussit a reconnaitre le cosmos de Dame Charlotte, la prêtresse de leur divin seigneur, ainsi que quelqu'un avec de multiple appendices sombre; surement le spectre du ver.

Le spectre du Bénou se posa entre Oneiros et Morphé avec douceur et grâce afin de savoir ce qu'il c'était passé quand il n'était pas là et avoir sa vision de la situation.

"Bien le bonjours messieurs; j'ai éliminé le saint du lotus et j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé en mon absence et que se passe t-il dans le premier temple ? Et accessoirement savoir qui est l'homme dorée derrière vous ?


Il attendit que l'un des deux frères daignent le répondre en jetant deux trois coups d'œil au chevalier d'or avec une chevelure argenté qui ne reconnaissait pas comme marinas vu qu'il n'en avait jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Notten


Nouvel Éveillé
Kurt Notten

Messages : 964

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue150/150Vague de marinas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue150/150Vague de marinas Empty_bar_bleue  (150/150)
Dieu Protecteur: Odin

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyMer 29 Sep - 0:36

Aiakos était confiant, il n'avait pas peur d'un chevalier comme celui-ci, un homme qui se plait à dire qu'il va l'écraser ne mérite que la mort, il va donc rejoindre bien sagement ses ancêtres sans nous faire d'histoire, il va regretter d'avoir défié un de nos plus puissant spectre.

« N’ayez crainte Oneiros, je vais m’occuper de ce chevalier qui ose me manquer de respect, il va gouter aux flammes noires du Garuda. Viens donc petit chevalier, laisse moi te montrer pourquoi tu aurais du fuir au lieu de croire que tu es un petit chevalier blanc qui sauve la veuve et l‘orphelin. »

D'un autre côté, je sentis un cosmos familier, très familier à vrai dire, c'était mon frère, Morphée, il a donc lui aussi réussi a trouver un réceptacle, il ne reste plus que mon dernier frère, Ikélos, j'ai déjà croisé Phantasos à Rodorio mais avec cette épaisse fumée je ne pouvais vraiment rien voir. En tout cas un juge et deux dieux, ça fait toujours très mal, les saints vont regretter d'être venus au monde et ils devraient être plus heureux, au royaume des morts... Qui vais-je maintenant affronté, il n'y a plus personne c'est vide, que des spectres et des marinas dans les environs, je devrais peut être passer au temple du Bélier, juste pour les informer de ma présence divine... Alors que j'étais dans mes pensées, le spectre le plus moche d'entre nous mais non le plus faible commençait à montée les marches du sanctuaire en direction du temple, lui aussi voyait qu'il n'y avait plus rien d'intéressant à faire ici.

« Alors ? Tu viens Aiakos !? Je ne vais pas t'attendre indéfiniment, à moins que tu n'es peur de m'affronter ? Bravo Unity, c'est bien cela? Et oui, j'étais bien en formation pour devenir un Marina, mais, aucune écaille ne m'était destiné, de plus, mon père mort, et cela de la main d'un de ces satanés spectres, je n'avais plus personne chez les Marinas. Donc, je suis partie auprès de la seule Déesse qui m'a acceptait! Je ne suis plus un Marina, je suis un Astre! Ichiru, l'astre secondaire de Protée, au service d'Izanami ! Alors ? Vous venez tout les trois, sur moi !? Mais, c'est que vous en avez du courage ! Ne crie pas victoire trop tôt juge du Garuda... Je n'aurais aucune pitié pour vous les spectres! Alors, commençons ! »


Et bien, ce chevalier était bien bavard mais pour ce qui était d'agir il était un peu long à la détente, il a même été assez fou pour osé défier un juge, je ne sais pas de quel rang il est, mais soit il est fou, soit il a confiance en lui. Le combat entre ce chevalier et Aiakos commença enfin, mais il était temps que je parte, je m'ennuyais dans cet endroit ci également, décidément, le monde ne m'offrira rien de beau aujourd'hui. Un spectre arriva ensuite, se mettant entre Morphée et moi.

« Bien le bonjours messieurs; j'ai éliminé le saint du lotus et j'aimerais savoir ce qu'il s'est passé en mon absence et que se passe t-il dans le premier temple ? Et accessoirement savoir qui est l'homme dorée derrière vous ? »


« Bien, un saint de moins et leur morale descendra déjà, ce n'est pas le premier que l'on tue mais ça sera toujours ça de moins, j'aimerais avoir plusieurs spectres comme toi. Dans le premier temple je n'ai aucune idée de se qui s'y passe mais je vais le savoir tout de suite... »


Ne répondant pas à la dernière question du spectre, je me dirigeais vers les marches pour poursuivre mon ascension vers le premier temple des saints, le temple du bélier...

Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Apeï


Indépendant
Apeï

Messages : 296
Armure : Faucon Indépendant

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue150/150Vague de marinas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue160/160Vague de marinas Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Odin

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyMer 29 Sep - 11:35

Citation :
HRP: Comme je sais plus trop qui est où, où qui défie qui, je suis resté plutôt évasif concernant les chevaliers présents. M'en voulez pas.


Arrow les-renforts-d-izanami-arrivent

Le vent soufflait. Un vent d'ordinaire bien différend de celui-ci en ces régions. On aurait dit que ce vent là venait de loin, de très loin. Il était chaud et sec. Brûlant et gênant à la fois. Il accompagnait dans son déplacement un être étrange. Tout dans son allure, sa couleur de peau, ses facies semblaient indiquer que c'était un étranger en ces terres. Apeï était issue d'une contrée si lointaine, que même ceux qui avait pu en entendre parler, n'avait pu la voir. Certains diraient de lui que c'est un fils de l'orient, d'autres que ce n'est qu'un barbare. C'était bien plus que celà.

Il était Khan! Un farouche guerrier au service de la déesse d'Izanami. Il avait embrassé le côté sombre de l'astre des ténèbres et poursuivait un but unique: le sien!

tel le faucon, il atterrit non loin de la proie qu'il avait apperçut plus haut. Il avait prit soin d'attendre le départ d'un des spectres au cosmos assez troublant, pour venir souhaité la bienvenue au guerrier souffrant qui revenait semble-t'il d'un autre combat.

s'adressant à Rochel, sans en connaître le nom, il proféra quelques propos cinglants comme le sabre:
"Tes compagnons ne souhaitent pas t'épauler. Jamais aucun de mes hommes n'a eu à souffrir de la lâcheté de sa horde. Tu comprends donc que tu as choisi le mauvais camp. Mais il est maintenant trop tard."

Apeï afficha un sourire sadique, le même qu'il avait eu avec la fille du général Li, quelques années plus tôt.

"On ne choisit jamais son adversaire, soit en sûr! C'est moi qui vais abréger tes souffrances, ce qui me donne le droit de rester anonyme. Je ne souhaites pas non plus connaitre ton identité. Ton allégeance vers un dieu que je méprise comme tout les autres, me suffit pour te faire retourner d'où tu viens. Prépares-toi à mourir!"

Un arc et une flèche flamboyante apparurent alors dans sa main. Apeï, l'etoile secondaire de Kérex, serviteur provisoire d'Izanami, était prêt à affronter Rochel, Spectre du Bénou et futur martyr.

Citation :
HRP: Défi: Apeï lance un défi officiel à Rochel. Ouvres le Topic de combat, je t'y rejoins.
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue173/173Vague de marinas Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue168/210Vague de marinas Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptySam 2 Oct - 19:08

Les Armées de la Lumière et des Ténèbres se faisaient face, telles deux créatures millénaires se jaugeant, deux énergies foncièrement opposées qui se rencontraient depuis la nuit des temps dans le plus grand secret. Les hommes combattaient, certains pour la gloire, d’autres pour leur vie, observés par le regard amusé des Dieux. Et c’était Hadès, sombre Dieu des Enfers, qui menait la danse en cette sombre journée. Ses chers Spectres, suppôts de Satan, avaient osé prendre d’assaut le Sanctuaire d’Athéna, premier Bastion de l’Humanité. A leurs côtés se dressaient les traîtres de l’Humanité, les Marinas de Poséidon, le Dieu à l’ambition démesurée.

Le Sanctuaire était plus faible que jamais. Quantité de Chevaliers d’Athéna manquaient à l’appel, certains morts, d’autres présumés l’être. Mais dans cet obscur augure, une lueur d’espoir était née. Une flamme d’espoir, apportée par la Déesse Izanami, qui avait décidé de prêter main forte à la Justice. La tension était terrible. Un peu partout les combats naissaient, le sang coulait, et le Cosmos, l’énergie de l’Univers, criait sa souffrance et son désarroi. Comme reflétant cette sombre journée, la nature elle-même avait décidé de faire grise mine. Des nuages noirs s’amoncelaient au dessus du Domaine d’Athéna. Mais outre les cris de douleurs des combats, le silence était pesant.

Soudain, un puissant éclair vint briser cette froide monotonie. Il fut suivi par plusieurs autres, frappant en cadence le sol Grec de leurs kilojoules d’électricité. En quelques instants, le ciel s’était éveillé, et renâclait sa colère. L’air s’empli d’électricité statique alors que de plus en plus d’éclairs frappaient les alentours. Les nuages d’un noir d’encre s’ouvrirent alors à la verticale des combattants. Le vent se leva, tournoyant sur lui-même, alors qu’un début de tornade semblait naître au cœur même du Sanctuaire. Une colonne d’énergie émergea de cette tornade naissante, s’en allant frapper le sol, et au contraire des éclairs, celle-ci resta en place, formant tel un pont entre la terre et les cieux. La colonne devait faire plusieurs mètres de diamètre, et semblait formée d’énergie pure, brutale, destructrice, tournant sur elle-même dans une magnifique lueur dorée se reflétant sur les armures des protagonistes. Le vent l’accompagnait, tel un tourbillon de fureur venu du ciel, dont l’énergie palpable faisait se hérisser les cheveux des Chevaliers.

Un profond grondement retentit, long et vorace, alors qu’une ombre floue naissait au cœur même de la tornade de lumière. Peu à peu, elle prit forme humaine, alors que l’énergie se faisait moins brillante. On put rapidement distinguer les traits d’un homme à l’Armure Dorée, une longue cape d’ébènes claquant dans son dos au rythme du vent. Et alors que l’énergie l’entourant mourrait peu à peu, ramenant les alentours à de plus sages dispositions, on put distinguer plus nettement son identité. Un Armure d’Or aux courbes fines et agréables, mais viriles. Un cosmos, bien que passif, laissant un sentiment de puissance infinie. Des éclairs naissaient de ses mains. Son regard était brutal, brillants de haine alors qu’il toisait tour à tour les Spectres d’Hadès. Un sourire carnassier naquit sur ses lèvres.

« Ainsi je ne me suis pas trompé… Ce sont bien vos présences que j’ai ressenti, Spectres. Comment osez-vous seulement fouler ce lieu sacré, le bastion de la justice… »

L’homme semblait réellement fou de rage. Son cosmos émettait des pulsations destructrices, et créaient autour de lui une pression inouïe. Alors qu’il s’approchait de ses ennemis jurés, le sol à ses pieds se brisait autour de lui sous la force qu’il émettait sans même s’en rendre compte.

« Je suis Corell, le Chevalier d’Or du Signe du Lion. Spectres, vous allez tous mourir ici, pour la Gloire d’Athéna.. »
Revenir en haut Aller en bas
Wimber


Nouvel Éveillé
Wimber

Messages : 2117

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue300/300Vague de marinas Empty_bar_bleue  (300/300)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue306/306Vague de marinas Empty_bar_bleue  (306/306)
Dieu Protecteur: Hadès

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptySam 2 Oct - 22:15

De toutes parts, les combats éclataient, et des explosions de cosmos saturaient l’air ambiant, le rendant électrique et surchauffé. Beaucoup de ceux qui étaient présents en cet endroit avaient quitté les lieux pour rejoindre le premier des douze temples sacrés, celui du Bélier. Storm, l’épée des Néréides, affrontait en ce moment un adversaire singulier dont le cosmos était semblable au soleil, radieux et éclatant. Le Dragon des Mers avait déjà affronté cette puissance… son vieil ennemi le Dragon Céleste était de la partie !

oOo Nous nous retrouvons donc Ezekiel. Tu paieras sous peu toutes tes offenses contre le Royaume sous-marin et l’Empereur ! oOo pensa intérieurement le Général qui commençait à perdre patience.

Quant à Pontos, il était à la recherche d’un adversaire à sa mesure. Après tout, les saints d’Athéna ne devaient pas manquer ici… Alors que Eaque s’engageait dans un combat contre le traitre à Poséidon, un nouveau spectre fit son apparition, son surplis maléfique étant doté d’une paire d’ailes noires et majestueuses. Mais quand donc se présenteraient ces maudits Astres que l’armée des Mariners s’était jurée de détruire jusqu’au dernier, afin d’éradiquer toutes traces de leur existence de la Terre.

oOo Même si les Ecailles des Généraux ressemblent aux Cloths des Saints d'or, ne fais pas l’erreur de me confondre avec l’un des Chevaliers de la Déesse de la Guerre oOo répondit Unity à Rochel, s’avança d’un pas, les coraux de l’Atlantique Nord l’accompagnant. oOo Je suis au service du Dieu des Océans, le puissant Poséidon. Il semblerait que, pour l’heure, nous soyons alliés selon la volonté de nos Seigneurs. oOo

Se retournant vers le temple du Bélier, Unity y sentit une véritable marée de cosmos, dont la plupart lui étaient totalement inconnus, mais qui lui semblait clairement dominée par l’énergie négative des spectres. Quoi qu’il en soit, il n’était pas venu ici pour se frotter aux Chevaliers mais bien pour exterminer jusqu’au dernier les Astres profanateurs ! C’est précisément à cet instant qu’un des leurs arriva, entouré d’un air desséchant, qui percuta violemment la brume marine chargée d’embruns environnant le Général. L’Astre voulait en découdre avec le Bénou !

C’est à ce moment qu’un éclat singulier de cosmos irradia l’ensemble de la scène, produisant l’espace d’un instant une lumière éblouissante, crépitant d’éclairs. Apparu alors un jeune chevalier, un chevalier d’or au cosmos solaire si caractéristique. Semblant très sur de lui et surtout de ses capacités, il menaça les trois spectres réunis devant lui, semblant ignorer le Général à l’écaille étincelante. Un léger sourire se dessinant sur les lèvres, Unity se rapprocha de l’individu, applaudissant bien ironiquement à cette entrée.

Vague de marinas Unitygray

oOo J’ignorais jusqu’à présent que vous, Saints, étiez passés maîtres dans l’art du spectacle son et lumière. oOo répondit Unity alors que son regard acéré plongeait dans celui de Corell. oOo Toutefois, tes talents de prédiction laissent à désirer, car je te le dis, tu n’arrêteras aucun de ces spectres. oOo ajouta le Général alors qu’il se positionnait entre le Chevalier d’or et les serviteur du Sombre Monarque. oOo Affronte la puissance de ceux qui servent l’Empereur Poséidon, Ebranleur des Terres et Maître incontesté des Océans ! oOo finit par dire Unity alors que les organismes coralliens qui résidaient en lui s'éveillaient à l'appel de son cosmos.

Arrow Unity défie Corell
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue150/150Vague de marinas Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue160/160Vague de marinas Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptySam 2 Oct - 22:35

    Décidemment, ce Sanctuaire était un vrai moulin, sa entrait et sa sortait à tout va, voila que maintenant tous les Marinas débarquaient sur les lieux. Bon, ils sont la pour aider les Spectres, ce n'est pas plus mal, car même si ils étaient en nombre supérieur, les pions d'Hadès se rendirent vite compte que la victoire pouvait leur échapper ... En effet, ces étranges guerriers se disant être les Astres de la Déesse Izanami, semblaient bien plus puissants et surtout bien plus nombreux que prévu ... et contre toute attente, les Saints se sentaient aussi plus motivés et plus déterminés que jamais à repousser les envahisseurs venus d'outre-tombe, et leurs petits camarades des fins fonds des profondeurs ...

    Les combats s'enchainaient les uns après les autres, certains profitaient même de l'occasion pour se diriger vers le Temple du Bélier. Violate elle, était toujours sur les lieux, patientait sagement qu'on vienne s'occuper d'elle, mais vu que c'était une femme peut être que les petits Chevaliers chétifs n'osaient pas la toucher ... dommage, car elle n'attendait que ça. Mais si elle restait sur place c'était avant tout pour veiller sur son Seigneur Aiakos ... Il avait réussi à éliminer un Saint mais un des Astres se mit sur son chemin ... La Béhémoth voulait réagir mais c'était bafouer l'honneur du Juge ... Il accepta et défia le guerrier inconnu.

    D'autres Spectres firent leur apparition, Morphée les avait enfin rejoint, et Rochel du Bénou avait vaincu un Saint lui aussi, mais fut défier de nouveau par un Astre qui venait d'arriver ...
    Violate fut distraite par l'arrivée surprise d'un Chevalier d'Or à l'allure majestueuse, il se présenta sous le nom de Corell du Lion ... le fameux Lion d'Or, celui qui avait la réputation de posséder une force incroyable ...



    ~~A ce que je vois même les Chevaliers d'Or commencent à s'impatienter et quittent leur Temple ... Au moins on aura pas à perdre de temps pour les traverser !~~

    Cela pouvait représenter un défi intéressant pour Violate de pouvoir mesurer sa force à celle d'un Chevalier d'Or aussi puissant que le Lion lui même ... Hélas l'un des Marinas présent ne perdit pas de temps et défia le Gold Saint ...
    Violate ne dit pas un mot, elle était déçue, certes, mais ce n'était pas plus mal ... elle allait pouvoir faire autre chose, et passer au lieu suivant ... Après tout, c'était mieux qu'un pauvre Marina perde la vie plutôt qu'elle, elle souriait en coin, leur tourna le dos et se rendit en direction du Temple du Bélier.



    ~~Bon courage Chevalier du Lion, peut être nous retrouverons-nous bientôt ...~~



Arrow Temple du Bélier
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos


Nouvel Éveillé
Thanatos

Messages : 5157
Armure : Massacrer a tout va et profiter de son chateau avec sa Compagne

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue400/400Vague de marinas Empty_bar_bleue  (400/400)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue440/440Vague de marinas Empty_bar_bleue  (440/440)
Dieu Protecteur: Hadès

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyDim 3 Oct - 0:17

« Bien, un saint de moins et leur morale descendra déjà, ce n'est pas le premier que l'on tue mais ça sera toujours ça de moins, j'aimerais avoir plusieurs spectres comme toi. Dans le premier temple je n'ai aucune idée de se qui s'y passe mais je vais le savoir tout de suite... »

Le fils d'Hypno le quitta sans plus de cérémonie et commença à monter le long chemin qui devait mener au premier temple; Rochel se retourna pour poser son regard sur le chevalier à l'armure dorée qui lui donnait l'impression de voir des écailles en guise d'armure sur l'homme à la chevelure argenté; celui-ci vint alors à ses cotés.

oOo Même si les Écailles des Généraux ressemblent aux Cloths des Saints d'or, ne fais pas l’erreur de me confondre avec l’un des Chevaliers de la Déesse de la Guerre oOo
oOo Je suis au service du Dieu des Océans, le puissant Poséidon. Il semblerait que, pour l’heure, nous soyons alliés selon la volonté de nos Seigneurs. oOo

"Alors soit mon "allié"; il est peut être temps de rejoindre le premier temple maintenant."
Alors que le spectre du Bénou fit un pas sur une des marches du long escalier menant au temple du Bélier;un étrange personnage apparu à sa vue et sembalit s'adresser à lui.

"Tes compagnons ne souhaitent pas t'épauler. Jamais aucun de mes hommes n'a eu à souffrir de la lâcheté de sa horde. Tu comprends donc que tu as choisi le mauvais camp. Mais il est maintenant trop tard."
Vu son teint de peau, sa façon de parler et l'étrange armure qu'il portait : ce ne devait pas être un saint, ni même appartenir au guerrier d'Athéna; il le toisa cependant avec un air qui taper sérieusement sur les nerfs du spectre blessé.
"On ne choisit jamais son adversaire, soit en sûr! C'est moi qui vais abréger tes souffrances, ce qui me donne le droit de rester anonyme. Je ne souhaites pas non plus connaitre ton identité. Ton allégeance vers un dieu que je méprise comme tout les autres, me suffit pour te faire retourner d'où tu viens. Prépares-toi à mourir!"
Le visage du spectre de la violence commençait à faire apparaitre un sourire des plus mauvais; alors comme ça il voulait sa vie ? Même blessé et affaiblie, Rochel avait envie de se battre et cet énergumène lui en donnait une raison de le faire: il venait de raviver son besoin de violence.

"Comme ça tu crois être celui qui prendra ma vie ? Tu rêve !
Je ne connais pas non plus ton nom mais je me ferais une joie de t'expédier dans l'autre monde !"


Cette déclaration sonnait comme un défie entre un oiseau blessé et un chasseur qui voulait en profiter pour avoir un trophée sans trop de difficulté; celui-ci avait fait apparaitre un arc ainsi qu'une flèche enflammé et visa le spectre aux ailles sombre qui se mettait en postion pour fondre sur lui.

Cependant; une pluie d'éclair vint s'abattre sur le sol du sanctuaire dans un grand ballet de fureur et de lumière avant de prendre la forme de chevalier dorée dont l'appartenance à la déesse de la justice ne se posait même pas.
Ce fut le marina au cotés de Rochel qui défia le saint dorée avant que celui-ci ne fasse de dégâts; la spectre qu'il avait aperçut auparavant en Enfers profita que l'ambiance pour partir tranquillement vers le temple du Bélier. Le porteur de l'étoile de la violence se retourna vers Morphée qui n'avait pas bougé depuis qu'il était arrivé.

"Allez au premier temple Morphée, les autres en besoin de votre force; je vais tacher de revenir rapidement vous prêtez main forte"

Il bondit et commença à voler à l'attention du chasseur à l'arc.

"Si tu veux m'avoir; viens me chercher !"

Arrow quelque part pas loin
Citation :

Défie relevé

Citation :
hrp : je vais créer le topic dans cette zone
Revenir en haut Aller en bas
Corell


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Corell

Messages : 3941
Armure : Lion

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue173/173Vague de marinas Empty_bar_bleue  (173/173)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue168/210Vague de marinas Empty_bar_bleue  (168/210)
Dieu Protecteur: Athéna

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyDim 3 Oct - 20:24

Le Chevalier d’Or du Lion s’était arrêté, et bien que faisant face au Dragon des Mers, son cosmos toujours aussi explosif, il n’avait que faire de ce dernier. Son regard acéré observait les Spectres se ruer dans la montée des Douze Temples, tels des charognards allant quérir leur sombre pitance. Lui qui considérait les Spectres d’Hadès comme ses plus grands ennemis, leur vouant une haine sans bornes car c’étaient eux qui osaient vouloir atteindre à la vie de la belle Athéna, les voir investir ainsi le Sanctuaire le mettait hors de lui. Néanmoins, il ne fit rien pour les en empêcher. S’occuper du Général de Poséidon était tentant… A bien y réfléchir, c’était une nécessité.

Les Spectres seront ralentis par les autres membres de l’Ordre d’Or. Je vais m’occuper de lui, puis j’irai finir le travail avant qu’ils ne parviennent jusqu’à Athéna, pensa-t-il. Lui qui offrait difficilement sa confiance, il y était en ce jour obligé. Néanmoins, il ne doutait pas de la puissance de ses frères d’armes, dont il sentait les cosmo-énergies concentrées dans les premiers Temples. Le seul point le dérangeait était l’absence du Chevalier du Cancer dans son Temple. Ce dernier se trouvait dans le Sanctuaire, mais le Lion avait du mal à le localiser. Corell ne pouvait qu’espérer que l’homme reprendrait vite ses positions. Tout en regardant les ombres des Spectres entrer dans le Temple du Bélier, il parla au Général.

« A la vue de ton armure, tu dois être le Général du Dragon des Mers… Le plus puissant des Marinas de Poséidon. Ta réputation te précède, Chevalier. Cependant pour moi, tu n’es rien. »

Le Lion ne bougea pas d’un poil. Seuls ses yeux se lovèrent sur Unity, lançant des éclairs de fureur à peine contenue.

« Tu me demandes si je désire combattre le premier des Généraux du Dieu Traître, lui-même assassin de millions d’innocentes personnes, qui a tué sous mes yeux le Grand Pope, un homme sage et juste, le premier protecteur de la Justice sur terre ? »

Un sourire naquit sur son visage, laissant paraître un désir mauvais. Son cosmos se calma, le Lion se préparant pour la bataille. Des éclairs commencèrent à crépiter autour de lui, témoignant de la concentration de son énergie.

« Je vais prendre plaisir à te briser, Chevalier… »



Arrow Corell accepte le défi de Unity

HRP: je te laisse créer le topic de combat! En attente de la validation de mon nouveau kit par le staff.
Revenir en haut Aller en bas
Iroh


Nouvel Éveillé
Iroh

Messages : 381

Feuille de Personnage :
HP:
Vague de marinas Left_bar_bleue152/152Vague de marinas Empty_bar_bleue  (152/152)
CS:
Vague de marinas Left_bar_bleue170/170Vague de marinas Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Hadès

Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas EmptyDim 3 Oct - 20:51

    Dès lors, tout s'enchaîna. Un marina ainsi que Raïmi partirent pour le temple du Bélier. Aiakos se battait contre un astre, et un chevalier d'Or débarqua. Il semblait bien sûr de lui. J'en aurais fait une bouchée, et Violate en avait sans doute envie, vu comment elle lui parlait. Mais hélas pour elle, le marina restant l'avait défié. C'était un marina de rang Gold, le combat risquait d'être très intéressant. Le spectre du Bénou allait aussi se battre, contre un astre.
    Décidément, tout le monde se battait autour de moi. Violate partait à son tour au temple du Bélier, et le Bénou s'adressait à moi.

    - Allez au premier temple Morphée, les autres on besoin de votre force; je vais tacher de revenir rapidement vous prêtez main forte.

    Comment osait-il me parler de la sorte, je fais bien ce que je veux ! Mais bon, d'un autre coté, il n'avait pas vraiment tort. Tout le monde était parti, et les combats fusaient de tous les cotés. Il me fallait plutôt partir. D'autant plus que j'avais vraiment envie de combattre moi. Tous ces combats autour de moi.... Vraiment, ça m'excitais. Au temple du Bélier, rien qu'en sentant les cosmos présent, tout le monde se battait. Décidément, la montée va vraiment être plus facile que prévue. Avec tous ces combats, on va monter très rapidement, surtout si les chevaliers d'Or descendent tous au bas du Sanctuaire...

    La situation était vraiment bizarre. Normalement, tous les Golds Saints défendent leur temples respectifs, rendant l'ascension plus difficile. Mais là, il descendent en masse, vidant les temples supérieur. En se faisant tuer, ou en étant affaibli dès le bas du Sanctuaire, il n'y aura plus personne en haut pour protéger les temples, et nous accèderont alors aisément au temple d'Athéna... Franchement, ils sont de moins en moins malins au fil des siècles... M'enfin bon, nous les spectres ça nous arrange...

    - Bien, je vais donc me rendre au temple du Bélier, nous verrons bien si je trouverais quelqu'un à endormir... Toujours est-il que ce Sanctuaire me semble bien mal protégé... Allons voir si les chevaliers sont toujours aussi fort devant les spectres !


Arrow Temple du Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague de marinas Empty
MessageSujet: Re: Vague de marinas   Vague de marinas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vague de marinas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Entrée du Sanctuaire-