RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 La Révélation d'Une Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jonas


Invité



La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 15:08

Y a des gens qui croit vraiment tout savoir dans cet histoire. Pour le coup, on pourra pas dire que Jonas ait pas fait de tentative de diplomatie avec Clad lorsque celui-ci lui plaça son épée sous la gorge. Ils savaient alors pour Jonas ou , tout du moins, ils savaient une partie de la vérité. C'était mal connaître le Cheval Fou qui avait plus d'un tour dans son sac... Celui-ci croyait avoir gagné une bataille mais on peut en remporter de nombreuses, on remportera jamais une guerre. Surtout avec un jonas bourré à la haine et à la colère. Clad fit son petit speech à Athéna et causa encore pour ne rien dire. Ah oui ! Seulement pour montrer qu'il avait encore beaucoup de choses à apprendre par rapport à un vieux briscard comme Jonas.


" Guerrier Immature ! Au lieu de te prendre pour ce que tu n'es pas, regarde ton estomac et dis moi ce que tu en penses..." Annonça Jonas en croisant les bras tout en jetant un regard haineux à Clad...


Petite explication pour les néophytes qui n'aurait rien vu, ni rien compris puisqu'apparaissait maintenant trois points d'impact dans le ventre du Séraphin de l'Epée. Au moment où Clad avait dégainé son épée pour le mettre sous la gorge de Jonas, il s'était mis à parler. Et Jonas en avait profité pour balancer trois coup de poing dans l'estomac de son adversaire...Visiblement, sans que celui-ci s'en rende compte. Au bout du compte, ce sera certainement un beau match nul entre le protecteur de Zeus et celui d'Athéna. Mais Jojo a été sympa, il aurait pu lui perforer l'estomac à la distance où il était puisque son adversaire n'était pas protéger par son armure semble-t-il.

" Crache tes boyaux illustre imbécile car si tu savais qui j'étais vraiment, tu te serais pas lancé dans cette attaque frontale comme un bélier sans cerveau ! Et la prochaine fois, je te raterais pas! Crois moi ! " Déclara Jonas sur un ton guilleret qui traduisait mal la similitude avec son regard mauvais.


" Chevalier , je comprends pourquoi tu en veux a tous les dieux que ce soit ceux qui on apporté la mort ou ceux qui non pas levé le petit doigt pour empêcher cela , mais a tout cela je ne peux te donner de réponse puisque moi même je l'ignore . Certe je suis un Séraphin mais cela ne veux pas dire que je sais tout , j'ai encore beaucoup de chose apprendre tout comme toi ... Tu ne nous aimes pas et c'est bien normal , mais si tu ne veux pas de cette alliance nous ne t'obligerons a rien , tu es maître de ta vie mais alors pense a tous le gens qui auront besoin de toi pour sauver le monde , tous ses innocents qui risque d'être sacrifié si le mal reviens une fois de plus ... Je t'en pris ouvre les yeux mais aussi ton coeur , tu es le Chevalier de l'Espoir , ton nom a lui seule dit tout sur toi , ta Déesse elle même te le dirait je penses . Mes paroles non peut être pas touché ni ton coeur , ni tes oreilles , mais il fallait que je te le dise , tu dit que je parle pour ne rien dire , c'est peut être vrai mais parfois ce sont des paroles inutile qui peuvent changer le Destin qui est capricieux " Déclara Yann sur un air bien différent de tout à l'heure alors qu'il semblait changer. Un gros schyzo lui ! Pire que Jonas, il vous l'assure ! mais bon, fallait bien se montrer diplomate...


" C'est ça... En attendant, pour une demande de paix, je vois que votre Dieu est encore pas là... Qu'est ce qu'il fait ? il se planque encore ? Me cause pas des êtres humains, tu les connais pas ! Tu t'es jamais battu pour eux...Tu as jamais vu tes amis mourir pour eux. Alors cherche pas à comprendre ce que tu peux même pas toucher du doigt. " Riposta Jonas de sale humeur.


Il soupira et cracha par terre. Ca servait à rien cette histoire et ça l'ennuyait terriblement. Il était pas à sa place ici ! Il allait calmer ses nerfs en quittant cette place digne du Sanctuaire infesté de rats puants au tempéramment inutiles. Pourquoi il irait pas se saouler dans la taverne la plus proche du Sanctuaire ? Rodorio serait une bien belle étape, ça c'est sûr ! Aux autres les problèmes d'alliances... A Jonas de vivre comme il le sent. L'Autre voulait qu'Athéna soit ressuscité, elle est ressuscitée. L'Autre voulait protéger le sanctuaire et jonas commençait en avoir rien à faire... Là, y avait discordance. Bah, il ferait comme toujours, il ferait les choses à sa manière et il verra plus tard pour le reste...

" Moi je m'en vais ! Les Zozios m'ennuient profondémment. Je salue bien bas les dorés. Athéna, si tu as besoin de moi, tu sauras certainement où me trouver.... les Zozios...Pfff...Vous présentez même pas l'intérêt à ce que je vous parle davantage... " Salua Jonas en quittant la place de la Statue d'Athéna. Non... vraiment, il avait rien à faire dedans, c'était trop ennuyeux et prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue170/150La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue207/207La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 16:25

Depuis l'arrivée des Archanges de Zeus et de Shion, bien comme l'atterissage non très orthodoxe du Chevalier de Pégase, les choses se dégénéraient.

Jonas était aux prises avec les défenseurs de Zeus, et sa tentative d'être diplomate avait bel et bien échoué. Entre menace et attaques portées, les choses ne se passait pas tout à fait de manière pacifique.

Pégase n'écoutait plus personne. Il ne faisait pas confiance aux Séraphins et la venue d'un troisième Archanges à la sourdine, lui donnait une certaine raison. Kyros partageait un peu du sentiment de septicisme du Bronze Saint, mais ils leurs fallaient maintenir la sérénité nécessaire. Si les Archanges étaient en ces lieux pour parler à Athéna c'est que quelque chose de grave était sur le point de se produire.

Pendant que Clad maintenait son épée sous la gorge de Jonas, celui-ci en profita pour lui donner trois coups à l'estomac que l'Archange sentit peu de temps après.


"Crache tes boyaux illustre imbécile car si tu savais qui j'étais vraiment, tu te serais pas lancé dans cette attaque frontale comme un bélier sans cerveau ! Et la prochaine fois, je te raterais pas! Crois moi ! " , lui dit le Chevalier de Pégase.

Yann essayait de calmer Jonas mais sans succès, ce dernier lui répondit mal, tout comme les autres fois.

À la vue de ces évènements, Kyros se vit dans l'obligation d'intervenir.


"Ça suffit Jonas! Nous ne sommes pas la pour nous battre. Je comprend bien que tu n'ais pas confiance en eux, mais cette rencontre est diplomatique, personne ne doit sortir bléssé."

Puis il se tourna vers les Séraphins pour leurs dire deux ou trois vérité, parce que selon le Sagittaire, ils étaient aussi fautifs que le Bronze.


"Quand à vous, vous avez du toupet pour menacer un Chevalier d'Athéna au sein même du Sanctuaire. Si l'un d'entre nous avaient osé faire ce genre de menace dans votre territoire, vous nous auriez déjà attaqué j'en suis certain."

Il se tourna vers Athéna un instant, espérant qu'elle ne resterait pas contrainte par son intervention. Il continua ensuite fixant les Archanges dans les yeux, sans être menaçant, mais pour leurs dire que leurs attitudes n'étaient pas des meilleurs.

"Vous vouliez parler à Athéna, et bien la voici. Dîtes ce que vous avez à dire et cessons avec ces attitudes puériles, nous ne sommes pas ennemis, mais nous ne sommes pas amis non plus et il est parfaitement normal que nous nous méfions de vous. Jonas est un homme qui dit ce qu'il pense, que cela plaise ou non! Ne vous vexez pas, il cherche simplement à assurer la sécurité de notre Déesse."

Puis il se tourna ver Tsaqiel, qui pour le Gold du Sagittaire était le plus sage des 3 Archanges présents au Sanctuaire.

"Tsaqiel, tu voulais parler avec Athéna, alors parles et dis nous la vraie raison de votre venue ici, s'il te plaît"

Kyros espérait avec ses paroles, calmer les ardeurs et reprendre les négociations, car il sentait qu'un danger imminent menaçait la terre.


"Moi je m'en vais ! Les Zozios m'ennuient profondémment. Je salue bien bas les dorés. Athéna, si tu as besoin de moi, tu sauras certainement où me trouver.... les Zozios...Pfff...Vous présentez même pas l'intérêt à ce que je vous parle davantage... "

Jonas s'en alla alors, visiblement irrité avec toute cette situation. En attendant qu'il parte, personne n'ouvrit la bouche. Kyros se retourna alors vers Tsaqiel et se décala sur le côté pour le laisser parler à la Déesse Athéna.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue160/160La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:19

La patience de Shion avait des limites...la goutte avait déjà fait débordé le vase, mais la c'était encore pire ! Jonas de Pegase réapparut et s'en prit a Shion


Non mais ça va pas la tête de me balancer tes boules dorés en pleine tronche ! M'en prendre une ou deux ok ! mais faudrait pas que ça devienne une habitude ! Recommences donc à me lâcher tes boules dorées et je te jure que tu tâteras de mon Météore de Pégase ! Tout chevalier d'or que tu es, tu morfleras , c'est moi qui te le dit !


Shion ne fit rien, il retenait toute sa colère et son envie de l'envoyer au Royaume des Morts...Il le menaçait de son Météore de Pegase, mais pour Shion c'est un jeu d'enfant d'éviter une attaque d'un Chevalier de Bronze...
Athéna s'approcha près de lui, il reprit alors son sérieux, elle posa sa main sur son épaule, il se sentait honoré, et regardait la Déesse dans les yeux, le sourire aux lèvres...


Un autre Séraphin fit son apparition, mais par contre la, s'en était trop, Jonas s'en prenait a ces invités, il les insultaient, les menaçaient...Cette fois-ci, s'en était trop, mais trop!



Cette fois j'en ai marre !


Shion disparut soudainement puis réapparut derrière Jonas, celui-ci qui n'avait rien compris se retourna, et n'eut même pas le temps de voir quoi que ce soit, un poing fulgurant le percuta en plein visage et Pegase s'écrasa au sol...C'était la première fois qu'il le frappait de ses propres poings...


Comment ose tu parler de cette manière a nos futurs alliés ??! Tu ne comprend pas donc ce que tu fait ?? Imagine qu'une Guerre éclate a cause de tes âneries, que ferait tu dans ce cas la ? Tu te cacherai seul dans ton coin ? Hein ??!! Répond moi !! Tu n'a pas l'air de te soucier de tes paroles !


Shion était trop énervé, il ne supportait pas qu'on parle ainsi a des autres Chevaliers et surtout devant la Déesse Athéna, qui elle ne disait rien du tout...


Ma Déesse, je demande a ce que cet importun soit radié de l'Ordre...Si vous ne le faite pas, alors je le tuerai de mes propres mains...


Les Archanges se demandaient dans quel asile ils étaient tombés, voila que les Saints d'Athéna se battent entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 17:45

Et dire que Jonas allait s'en aller tranquillement se saouler de tout son long quand Shion lui plaqua un coup de poing dans l'estomac. cette fois-ci, il n'avait rien vu venir et tombà à genoux main sur le ventre en crachant du sang. Ah ! L'enfoiré ! Cette fois, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Un coup de tapette ça ! Jonas se releva illico presto d'un salto et se dirigea vers Shion passablement énervé. Toout chevalier d'or qu'il est, il allait s'en prendre plein la figure !

Alors que Shion demandait à ce que Jonas soit radié du Sanctuaire, Jonas le retourna sèchement et lson poing gauche vint attendre durement le visage gauche du Bélier d'Or. Puis, son poing droit vint atteindre la joue droite de Shion. Ensuite, son genou gauche vint atteindre l'estomac de son adversaire. Enfin, son son pied doit vint frapper violemment le menton de Shion.


On peut pas dire que Jonas avait pas prévenu. Il allait plus se laisser faire ainsi et ce Shion lui tapait déjà bien sur le système. Sous prétexte qu'il était chevalier d'or, fallait le respecter ? Sous prétexte que les Zozios étaient des invités, fallait les respecter ? QUE DALLE ! Pour Jonas, ils n'étaient rien de moins que de sacré profiteurs. Y avait pas grande différence entre eux mais jonas allait pas laisser faire les choses ainsi.


" Nos futurs alliées ? Tu te moques de qui là, espèce de bon à rien ? Tu as eu ton armure d'or dans une pochette surprise ? Le Sanctuaire a jamais eu besoin d'alliée et surtout pas de bande de vauriens qui se planquaient alors qu'Arès et ses foutus berserkers détruisaient tout sur leurs passage ! le Sanctuaire a toujours été seul et il est toujours là ! Athéna est toujours là ! La terre est toujours là et tu sais pourquoi ? Parce que les anciens et vrais Chevaliers d'Athéna avaient du coeur et de l'âme. Si tu as peur de combattre des adversaires tout seul comme un grand, dégage de ce lieu et retournes pleurer dans les bras de tes ancêtres à Jamir, espèce de Nul ! " Cria Jonas à un Shion à terre.

Au moins, avec Jonas, on s'ennuit pas ! Y a toujours quelque chose à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue160/160La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:08

Malgré ce que venait de lui infligé Shion, Pegase ripostait, et voulait se battre contre le Chevalier d'Or du Bélier ! Déjà rien que pour cette raison, il devrait être déjà exclu...


Jonas se releva et fonça sur Shion, lui décrochant plusieurs coups de poings, seulement il frappait dans le vide...A chaque fois que ses coups allait toucher le Chevalier d'Or, celui-ci disparaissait et réapparaissait derrière lui...Jonas se retourna et le frappait de nouveau et la même action se répêtait sans cesse, Jonas était essouflé...Mais il continuait quand même, ses poings allaient a la vitesse d'un escargot...Shion en bloqua un en le maintenant dans sa main, et Pegase prit la parole...


Nos futurs alliées ? Tu te moques de qui là, espèce de bon à rien ? Tu as eu ton armure d'or dans une pochette surprise ? Le Sanctuaire a jamais eu besoin d'alliée et surtout pas de bande de vauriens qui se planquaient alors qu'Arès et ses foutus berserkers détruisaient tout sur leurs passage ! le Sanctuaire a toujours été seul et il est toujours là ! Athéna est toujours là ! La terre est toujours là et tu sais pourquoi ? Parce que les anciens et vrais Chevaliers d'Athéna avaient du coeur et de l'âme. Si tu as peur de combattre des adversaires tout seul comme un grand, dégage de ce lieu et retournes pleurer dans les bras de tes ancêtres à Jamir, espèce de Nul


Et je te ferait remarqué que si on ne s'allie pas rapidement le Sanctuaire deviendra qu'un champ de ruines et toi et même moi on finiera dans les entrailles du Monde Souterrain tu comprend ??!! T'a pas pigé que les Géants ont été libérés ?? C'est la la principale cause! Maintenant je vais te faire ravaler tes paroles insouscientes en t'envoyant moi même dans ce Monde, sa fera un effort en moins pour ces Géants, même si face a toi ils n'auraient eux aucun problème...Jamais je ne te pardonnerai pour avoir parlé ainsi de moi, de l'Armure du Bélier et de mes ancêtres...Si moi je suis un nul, alors je n'imagine pas ce que toi tu peux être...


Shion plaça sa main sur le ventre de Jonas, son Cosmos se mit alors a briller et a se concentrer dans cette main, Pegase en était aveuglé, le Cosmos de Shion était terriblement puissant, Pegase ne pouvait rien faire...surtout que son poing était bloqué par l'autre main du Bélier d'Or


Tu va avoir l'honneur de goûter a mon attaque Ultime, Starlight Extinction, qui va t'envoyer directement au Royaume des Morts...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue170/170La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:16

Un cosmos puissant s'interposa entre Shion et jonas, ce n'était nul autre que Takumi, les yeux ouverts, il montrait bien sa déception,
par rapport a la manière dont agissait les deux chevaliers.
Si vous vous battez, vous montrerez alors que ni l'un ni l'autre ne mérite son armure, ce qui est totalement faux, Shion Jonas, vous êtes tout deux des êtres d'une puissance dépassent la normal, et vous battre ne serait qu'affaiblir, quant a vous, guerrier de Zeus, je crois que Athéna sera du même avis que moi, rentrez au sanctuaire de Zeus, et nous vous enverrons un chevalier vous donner notre réponse.
De tous les actes qui avaient eut lieu, seul celui de Takumi était logique, il avait envoyé son cosmos a son véritable niveau.
Shion, s'il te plait, retourne a ton temple, Jonas reste ici, toi Kyros, tu peux aussi partir, et vous protecteur de Zeus, si vous voulez que tout soi règle maintenant sans effusion de sang, vous allez vous ranger dans ce coin, et arrêter de vous surestimez, désoler du terme, mais il faut être franc.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:25

Y a pas à dire ! Depuis qu'ils ont fusionné, c'est plus du tout la même chose qu'auparavant. Avoir les connaissances de l'Autre, c'est bien mais il aurait vraiment voulu avoir la puissance de l'Autre. Là, ç'aurait été bien mieux! tant pis, on va faire avec !


Mais bon, il a son propre style de combat et c'est du Jonas tout craché ! C'est pas très académique, c'est peut être pas très loyal mais il s'en fout comme de l'an 40 ! Alors que Shion semblait le tenir, il allait découvrir qu'on a pas jonas comme ça. Même les deux poings bloqués, il se débrouille toujours. Pour preuve, ce magnifique coup de pied en plein dans la rotule de son adversaire. Mais bon, le Starlight Extinction avait fait ses ravages ! Même s'il connaissait cette technique par coeur et ce, intuitivement. il savait comment faire pour parer au maximum l'attaque. Désormais libre de tout mouvement à cause du coup de pied dans les trotules de Shion, il esquiva partiellement l'attaque. Il se la prit quand même mais pas de plein fouet à cause de l intensification de sa cosmo énergie et de ses bras en croix devant lui qui amortirent le choc. Quand même, le voilà expulser dans les airs mais il allait pas se laisser faire ainsi sans riposter à sa manière. prenant appui sur le nez de la statue d'Athéna, il fonça vers Shion et lui décocha une pluie de météores. mais bien différent de ceux d'un simple chevalier de bronze, car leurs vitesses d'impact augmentaient graduellement et de manière rapide et puissantes.

" Les géants ? j'ai combattu pire qu'eux ! Ils ne me font pas peur et ils ne devraient même pas t'impressionner ! Tu es un chevalier d'or ou quoi ? t'es pas une mauviette ! Sache bien qu'ici, on a pas peur de l'ennemi et qu'on l'accueille toujours le sourire au lèvres. J'ai ressenti leurs cosmos et ils me font plutôt rire qu'autre chose. Si t'as peur, remets ton armure d'or du bélier à quelqu'un de plus courageux que toi, Froussard ! " Déclara Jonas alors qu'il retombait souplement sur le sol derrière Shion, un genou à terre. Il se retourna et observa son adversaire, il lui fit même l'offense de ne pas se mettre en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue170/170La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 18:36

La s'en était trop, Shion senti un cosmos se mettre prés de lui, Takumi savait ce qu'il faisait, si Jonas les attaquaient, il aurait été pulvérisé, face a deux chevaliers d'or, mais si il n'attaquait pas, rien ne risquait de se passer. Takumi était fatiguer de parler, mais il le faisait quand même.

Jonas, réfléchit, en tant que chevalier d'or, qu'il ait raison ou tort, Shion aura le soutien des autres chevaliers, au risque que nous devenions renégats, mais si tu te calme et que tu accepte de régler ce différent plus tard dans une arène, ou le perdant ne perdra pas la vie, tout ira bien. Toi aussi Shion, accepte ce compromis, vous faites tout deux hontes à vos armures.
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue160/160La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:04

Shion était toujours en position de lancer son terrible Starlight Extinction, si Jonas l'encaissait il serait mort...Mais Shion attendait le bon moment...Quand soudain Jonas riposta en l'attaquant de son autre poing, il se rua sur lui en l'attaquant sans cesse, mais Shion n'avait pas perdu sa facultée de se téléporter...


Pour finir le tout Jonas utilisa ses Météores de Pegase...Plusieures météores se dirigeant vers lui à la vitesse du son, Shion n'avait aucun mal a les esquiver grâce a son agilité et à sa téléportation...



Les Géants ? j'ai combattu pire qu'eux ! Ils ne me font pas peur et ils ne devraient même pas t'impressionner ! Tu es un chevalier d'or ou quoi ? t'es pas une mauviette ! Sache bien qu'ici, on a pas peur de l'ennemi et qu'on l'accueille toujours le sourire au lèvres. J'ai ressenti leurs cosmos et ils me font plutôt rire qu'autre chose. Si t'as peur, remets ton armure d'or du bélier à quelqu'un de plus courageux que toi, Froussard !


Shion soudain sentit l'occasion venir, il se téléporta de nouveau et réapparut derrière Pegase, positionnant sa main au niveau de la côte du Chevalier de Bronze...


Tu me connais mal, je ne pense pas ressentir de la peur envers mes ennemis, mais je suis un Chevalier d'Or, et tu est un Chevalier de Bronze...Même si tu est l'incarnation de je ne sais qui ou de l'imbécilité pure, tu nous sera inutile dans cette bataille...Maintenant disparait...


Comme tout à l'heure, son Cosmos s'intensifia dans sa main, prêt a attaquer Jonas et à l'envoyer au Royaume des Morts...Quand soudain Takumi prit la parole, ce qui fit réfléchir le Chevalier d'Or...


Après mûr réfléxion, il enleva sa main puis recula, fermant les yeux...



Après tout, tu n'en vaut pas la peine...Athéna décidera elle-même de ton sort...


Shion fit demi tour, saluant Athéna, les Archanges, et ses compagnons, puis repartit dans son Temple...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:22

" Y a pas de différence entre toi et moi sauf que ton armure est plus dorée que la mienne ! La prochaine fois, je t'explose...Et je cracherai sur ton cadavre ! " Asséna un Jonas fou de rage.


Il était peut être de bronze mais il connaissait l'invocation de son attaque. Qu'il l'envoit ou non, il saurait toujours parer cette attaque, il en était sûr... Et pourtant, il savait qu'il devait regagner la puissance originelle de l'autre sous peine de se faire lamentablement exploser. Il y avait forcémment un moyen: le réponse lui vint instantanémment dans l'esprit.


Pour le moment, suite au parole apaisante de Takumi, il se ravisa. Et, surtout, il avait conscience qu'avant, il n'aurait fait qu'une bouchée de ce Shion... mais le problème était le suivant: il avait les connaissances mais pas la puissance de l'Autre. S'il voulait protéger Athéna, il faudra qu'il devienne absolumment plus balèze. Et il savait comment faire.


Lâchant un dernier regard tendre à Athéna sous sa carapace de fureur, il n'adressa même pas la parole à Shion ni à personne d'autres. Puis, il quitta la place , et par la même, le Sanctuaire bien résolu à retrouver la puissance originelle de l'Autre...
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue160/160La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 19:56

Cette fois Athéna se devait d'intervenir...elle pointa la main vers Jonas et Shion...qui se retrouvèrent immobilisés...incapable de faire le moindre mouvement...

Elle se tourna vers les archanges et dit d'une voix douce:


- Je pense que cet entretient a assez duré...le seul parmi vous qui m'a montré une bonne impression des agnes de mon père c'est toi Tsadqiel...mais je suis au regret de voir que parmi mes chevaliers il sont des âmes fortes qui on du mal à se conduire correctement à dominer leurs emotions en de pareil moment...


Elle se tourna vers Jonas et ShioN...qui se sentaient comme écrasé par le cosmos de la jeune femme...si autoritaire...puis elle fixa de nouveau le Mage:

- Je vous ferais part de ma réponse...bien que je pense que vous semblez l'avoir devinez avec votre sagesse et votre fine intuition...Retournez je vous prie auprès de votre Dieu...et adressez lui mon profond salut et ma joie de le revoir un jour...

Son visage était, malgré la situation, calme, et doux...elle restait toujours ainsi...même dans les pires circonstances...telle était une des caractéristique d'Athéna la douce. Elle sourit à Tsadqiel puis se tourna vers Jonas et Shion et d'une voix seche déclara:

- Vous deux...tachez de trouvez les bons arguments qui me permettrons de ne pas vous punir pour votre comportement...je vous prie de me suivre...dans le calme et le silence jusqu'au palais du Grand Pope pour vous justifier...


Elle se tourna vers les autres chevaliers:


- Vous autres...mes braves chevaliers...retournez à vos maisons respectives...je vous ferais part de mes intentions et de ma decision...car...de cette alliance ou non...moi seule détient le pouvoir de la déclarer ou non...cette petite aventure m'a déja clairement éclairé sur le chemin à prendre...

Elle s'approcha de l'archimage et murmura:


- Je suis profondément navrée de cette image de mon Sanctuaire que ous venez d'avoir...je vous prie de ne pas la retenir..ma réincarnation étant très recente...je n'ai pas encore eut le temps de mettre les points sur les "i"...mais sachez que je ne tolère pas ce genre de comportement...même venant de la part de mes chevaliers...mais admettez que vos séraphins l'on bien cherché egalement...maintenant excusez-moi...j'ai une affaire à regler de suite sur la discipline et l'obéissance et la bien séance...et je vous enverrai ma réponse...Je vous salue...et vous remercie de votre dignité et de votre patience...vous pouvez vous feliciter de votre comportement...merci...

Elle tourna les talons et libéra les deux belliqueux de leur emprise...

- Assez de singeries...suivez moi vous deux...et je ne veux RIEN entendre!


D'un signe de la main elle indiqua qu'il n'y avait plus rien à redire et que le debat était clos...ce n'était pas parce qu'elle était jeune, et réincarné depuis peu que devait regner l'anarchie dans son sanctuaire...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:04

Il aurait bien voulu s'en aller...Du moins, il l'aurait fait si Athéna n'était pas passé par là. Et contre le cosmos d'Athéna, il ne pouvait rien faire. D'ailleurs, même sans cela, il n'avait envie de rien faire. Se laissant faire, il soupira tout de même et attendit que le pouvoir d'Athéna le libère.

Quand ceci fut fait, il la suivit en rechignant, n'adressant aucun regard à Shion. mais, il se promit qu'il se le ferait un jour ou l'autre. Le Bélier d'or se souviendrait du prénom de Jonas dans sa cervelle de Mouton...Parole de Jonas !
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue170/150La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue207/207La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:11

Mon dieu comment cette situation a-t-elle pu dégénéré de la sorte? Kyros avait tenté d'intervenir mais en vain. Même essayant de défendre le Bronze, celui-ci s'en prit à Shion, chose que le Sagittaire ne tolèrait en aucun cas. Comment un Chevalier de Bronze pouvait manquer tellement de respect à un Chevalier d'Or?

Il allait à nouveau intervenir quand ce fût la propre Athéna à immobiliser les deux Chevaliers.


" Vous deux...tachez de trouvez les bons arguments qui me permettrons de ne pas vous punir pour votre comportement...je vous prie de me suivre...dans le calme et le silence jusqu'au palais du Grand Pope pour vous justifier..." , leurs dit-elle.

Elle se tourna ensuite vers Tsaqiel et lui dit:

" Je pense que cet entretient a assez duré...le seul parmi vous qui m'a montré une bonne impression des agnes de mon père c'est toi Tsadqiel...mais je suis au regret de voir que parmi mes chevaliers il sont des âmes fortes qui on du mal à se conduire correctement à dominer leurs emotions en de pareil moment...

"Je vous ferais part de ma réponse...bien que je pense que vous semblez l'avoir devinez avec votre sagesse et votre fine intuition...Retournez je vous prie auprès de votre Dieu...et adressez lui mon profond salut et ma joie de le revoir un jour..."


Elle se dirigea vers ses Chevaliers, Kyros et Takumi, et leur dit de rejoindre leurs Temples respectifs. Le Sagittaire lui se proposa à accompagner les Archanges jusqu'à la sortie du Sanctuaire.

"Déesse Athéna, avec votre permission j'accompagnerai le Mage et ses compagnons jusqu'à l'entrée du Sanctuaire."

Il baissa la tête, attendant une réponse positive de la Déesse. Elle lui répondit positivement avec un signe de la tête puis s'approcha de Tsaqiel et lui murmura.

"Je suis profondément navrée de cette image de mon Sanctuaire que ous venez d'avoir...je vous prie de ne pas la retenir..ma réincarnation étant très recente...je n'ai pas encore eut le temps de mettre les points sur les "i"...mais sachez que je ne tolère pas ce genre de comportement...même venant de la part de mes chevaliers...mais admettez que vos séraphins l'on bien cherché egalement...maintenant excusez-moi...j'ai une affaire à regler de suite sur la discipline et l'obéissance et la bien séance...et je vous enverrai ma réponse...Je vous salue...et vous remercie de votre dignité et de votre patience...vous pouvez vous feliciter de votre comportement...merci..."

Après cela, Elle se dirigea vers le Palais du Grand Pope, pendant que le Chevalier du Sagittaire et les trois Archanges se dirigeaient vers l'entrée du Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue170/170La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:35

Il ne restait donc plus que Takumi, il était inquiet, si le sanctuaire continuait a ce déchirer ainsi, il sortit son collier, 108 spectres étaient éveillés, mais ils ne risquaient pas de disparaitre tous. Il regarda le ciel, le temps risquait d'être long, surtout que tous étaient a bout de nerf, Takumi éveilla son cosmos, pour atteindre le 6eme sens, et savoir ce qui se passait avec Athéna et les autres.

Quand comprendront-ils que la guerre a déjà commencé...



Il éteignit son cosmos, se leva regarda une dernière fois les douze temples, puis il referma les yeux. Laissant le 6eme sens le guider. Il commença a descendre les marche, pour se rendre a son temple, et il disparut dans un souffle de cosmos.
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Left_bar_bleue170/170La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse - Page 2 EmptyLun 13 Nov - 12:47

Tsadqiel s'excusa auprès d'Athèna pour le comportement des séraphins et lui promis de revenir prendre le thé un de ces jours avant de s'envoler dans le ciel du sanctuaire en compagnie des deux séraphins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Révélation d'Une Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Statue d'Athéna-