RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La Révélation d'Une Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jonas


Invité



La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptyMar 24 Oct - 8:54

A vrai dire, Jojo n'avait pas envie de passer par le temple du Grand Pope. C'était toujours source d'ennui et de toute façon, il allait perdre du temps... Autant donc passer par les chemins montagneux pour se rendre près de la Statue d'Athéna.


Bouclier...Révélation...Amour...Jonas n'y comprenait vraiment rien mais dans son esprit, tout était clair. Ô grand jamais son rôle n'avait été de se battre mais il devait révéler Athéna. C'était le souhait, le désir, presque l'ordre de l'Autre. Et après ça, Jonas serait tranquille: il ferait ce qu'il voudrait.

Les voilà maintenant face à la Statue d'Athéna...



" Ujio, je sais pas ce qui t'arrivera mais il faut que tu prennes le bouclier d'Athéna. Moi, je peux plus faire grand chose maintenant, tout dépend de toi "
Avertit Jonas qui recula de quelques pas pour laisser Ujio avec son destin.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue160/160La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptyJeu 26 Oct - 21:48

Ujio n'y comprenait absolument rien...Elle regardait Jonas sans comprendre...puis...comme un automate...elle se mit à marcher droit vers la statue...elle tendit la main vers le bouclier mais la retira...

- Ca ne rime à rien...comment veux-tu que cela soit possible...Que va-t-il m'arriver? Des choses bonnes ou mauvaises? ou alors rien du tout...

Elle tournait le dos à Jonas...mais finalement elle poussa un petit soupir et et de nouveau tendit la main...et la posa sur le bouclier...

Aussitôt....ce fut....le boulversement....

il y eut une violente montée de cosmos...mais pas un comso agressif...non bien au contraire...un comsos doux qui se répendait à une vitesse folle tout autour de la statue et s'échappait vers Jonas pour poursuivre vers les maisons du Zodiaque en commencant par le temple du Grand Pope...

Il y avait un tel éclat que Jonas ne distingait rien au début à par une violent lumiere blanche et dorée...mais bientot la mumière s'estompait et la poussière soulevée par le soufle du cosmos retombait...

Devant Jonas...se dressait Ujio....mais elle n'était plus la même...en fait elle était méconnaissable...son apparence avait enormément changée...sa peau était blanche comme de l'ivoire...ses cheveux avaient virés au violet/noir et ondulaient autour d'elles soulevés par un petit vent...ses yeux...ses yeux étaient...normaux...ses pupilles rondes avaient remplacées les deux fentes de serpents...elle se dressait majestueuse et digne...telle une déesse...

Et pour cause...

Elle souriait à Jonas devant la tête d'éberlué qu'il tirait...


- Tu n'as pas changé Jonas....murmura-t-elle d'une voix chaleureuse...douce...et mélodieuse...


Dernière édition par le Jeu 9 Nov - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptyDim 29 Oct - 13:24

Ce sentiment d'avoir fait son devoir. Comme si cela avait été son premier objectif au Sanctuaire. Sous ses propres yeux, Ujio devenait Athéna. Jamais, il ne pourrait oublier ce visage, ce cosmos, cet aura.

Il se dirigea vers elle et sourit tendrement. Ils étaient seuls: personne ne pouvait les voir. Cela faisait longtemps qu'il attendait ce moment là. Mais, aujourd'hui, son rêve, son souhait avaient été réalisés.

Il l'embrassa tendrement un court instant puis se recula et posa un genou à terre. Baissant la tête respectueusement, il la releva quelques instantz et lui lança un sourire complice et entendu.



" Moi aussi, je t'ai attendu Athéna...Mais maintenant que tu es là, tout va pouvoir recommencer comme dans le bon vieux temps... je serais toujours à tes côtés, comme avant... "
Déclara Jonas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue160/160La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptyLun 6 Nov - 9:04

La jeune femme souriait à Jonas...il l'embrassa tendrement pours'agenouiller devant elle...

" Moi aussi, je t'ai attendu Athéna...Mais maintenant que tu es là, tout va pouvoir recommencer comme dans le bon vieux temps... je serais toujours à tes côtés, comme avant... "

Ujio...ou plutôt Athéna fut touchée des paroles du jeune homme...
Elle se fichait pas mal du protocole, il n'y avit personne, elle s'approcha de lui et s'agenouilla face à lui, elle lui saisit les épaules et dans un murmure repondit:


- Je te remercie de ta fidèlité envers moi....chevalier Pégase...tout va recommencer comme tu dis...en effet...

Elle avait un petit sourire espiègle, sa main vint se poser sur la joue e Jonas et elle passa un doigt sur les lèvres du jeune homme...puis elle se releva et l'oligea à faire de même...
Elle avait plongé son regard dans celui de Jonas et sans rien dire elle se blotti contre lui...elle voulait pendant un court moment...ne serait-ce que quelque seconde rester encore une simple jeune femme...avant d'endosser veritablement son titre de Déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptyMer 8 Nov - 6:32

Jonas serra tendrement sa bien aimé dans ses bras et regarda le ciel quelques instants. Décidémment, on pouvait jamais être tranquille. Souriant, il ferma les yeux et posa sa tête sur l'épaule de son amour et s'y reposa quelques instants.

Deux cents ans plus tard, il était enfin avec sa déesse et il combattrait une nouvelle fois les forces du mal comme dans l'ancien temps. Mais il y avait des invités et il fallait qu'Athéna remplisse son devoir
.

" Athéna, j'crois bien qu'il faut que tu ailles au charbon faire ton boulot de sauveuse de l'Humanité...Dis moi ce que tu veux que je fasses et je le ferais sur le champ... "
Déclara Jonas en posant son regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue160/160La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptyJeu 9 Nov - 21:46

La jeune femme se laissa bercé par cet instant dans les bras de Jonas...elle fermait les yeux et tachait de profiter...avec lui elle arrivait toujours à oublier ses soucis, ses peines, il lui redonnait courage, force...

Mais bientôt elle se sépara de lui...elle devait prendre au sérieux son titre de Déesse...Elle prit une inspiration et rouvrit les yeux...elle sourit à Jonas et se tourna vers le Sanctuaire...


- Tu as raison...je dois agir maintenant...Chavelier de Pégase...voila ce que tu va faire...rends-toi auprès du chevalier du Sagittaire pour accueillir nos invité...le plus aimablement et le plus courtoisement du monde sans pour autant tomber dans l'excès...je te fais confiance tu sauras malaxer ces deux aspects...

Elle avait dit ces derniers mots en tournant la tête vers lui avec un petit clin d'oeil et un sourire malicieux.

- Amène-moi nos hotes ainsi que le chevalier du Sagittaire au palais du Grand Pope ou je les recevrai...

Elle se tenait droite...et digne...dans toute la lumière qui se degageait de son cosmos qui se répendait dans le Sanctuaire...le retour de la Déesse Athéna n'était plus un doute pour les chevaliers présents...tous pouvaient sentir la présence de la Déesse...D'elle-même de degageait une douceur sans égale...ele avait des mouvement gracieux, ses cheveux virvoletaient et ondulaient avec élégance...

Athéna se tourna vers Jonas et lui fit un petit signe pour qu'il s'aquitte de sa mission. Elle allait se diriger vers le palais du Grand Pope quand son regard se posa sur un cobra qui serpentait aux pieds de Jonas...elle sourit et murmura...

- Ujio...l'âme du cobra a trouvé un nouvel animal à posséder...elle m'a prêté son corps...et maintenant le serpent de la déesse egyptienne Ouadjet qui était en elle s'en est retourné à son état originel...

Puis elle releva les yeux vers Jonas et lui sourit tendrement avant de se rendre au palais du Pope pour se préparer à recevoir les emissaires de Zeus...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue170/170La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptyVen 10 Nov - 20:27

Des pas résonnèrent dans le couloir menant à la statue, peut-être un ennemi, la déesse réussirait-elle à le vaincre, puis dans un coup de tonnerre, la pluie commença à s'abbattre, mais Athéna et le nouveau venu n'étaient pas trempé, une aura dorée et connue les entouraient, oui c'était Takumi de la vierge, il était venu prétté allégence à la nouvelle déesse Athéna.
Déesse, je vous salut et vous demande d'accepter que moi Takumi Ohozora, vous protège jusqu'à la mort. Vous m'avez confier l'armure d'or de la Vierge, et par le pacte de sang qui nous lie, je vous protègerais vous et le Sanctuaire.
En disant c'est mots, il s'étaot agenouillé, et attendait la réponse de Athéna, pour revêtir son armure d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue160/160La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptySam 11 Nov - 10:16

Athéna qui avait pour volonté de se rendre au palais du Grand Pope afin de recevoir ses hotes ressenti la présence d'un nouveau venu...pendant un instant elle se posa la question de qui il s'agissait...mais très vite elle comprit...que ce n'était autre que le chevalier de la Vierge...Takumi Ohozora...celui dont on disait qu'il était le représentant de Bouddha sur terre

Elle sourit gracieusement en le voyant s'incliner face à elle et prononcer son allegence...

Déesse, je vous salut et vous demande d'accepter que moi Takumi Ohozora, vous protège jusqu'à la mort. Vous m'avez confier l'armure d'or de la Vierge, et par le pacte de sang qui nous lie, je vous protègerais vous et le Sanctuaire.

Elle le regardait...le chevalier de la vierge...parmi les plus sage et les plus refléchis des chevaliers d'or du Sanctuaire...toujours calme et stoique...


- Je suis heureuse de te voir chevalier Takumi...En tant que porteur de l'armure d'Or de la Vierge je ne doute nullement de ta valeur et de ta fidèlité envers ma personne et le Sanctuaire...


Elle fronça légèrement les sourcils...une petite altercation semblait avoir lieu dans le temple du Bélier...Elle avait pourtant dit à Jonas de faire dans la diplomatie...décidement il ne changerait jamais...et ne s'assagirait jamais sur le domaine de la discipline...mais elle sentit que le cosmos qui était en action n'était pas celui de Pégase...mais celui de Shion...comment? Il portait la main sur...
Un sourire apparu sur les lève de le jeune femme...c'est vrai...elle avait déjà oublié...ce qui était arrivé quelques mois plus tôt entre Shion, Jonas et Ujio...pauvre Jonas...le retour de Shion s'avérait fracassant, et il n'avait pas pardonné à Jonas...

Elle se tourna vers Takumi, lui aussi sans doute avait senti le petit incident au temple du Bélier...Elle dit d'une voix empli de douceur:


- Je compte sur toi pour recevoir ces gens dans ton temple...soit patient avec Jonas...il est un peu violent...mais c'est un excellent chevalier...et le plus experimenté d'entre vous...Mais s'il y en a bien un ici qui peu avoir la patience nécessaire envers lui c'est bien toi Takumi...

elle sourit...et reprit:

- Que pense-tu de la présence de ces anges envoyés de Zeus? ton opinion m'interesse...je me plais à imaginer qu'il souhaiterait une alliance...


Elle avait reprit cet air digne et sérieux...mais pas trop quand même...Athéna, fidèle à elle-même était toujours au plus proche des humains et...surtout de ses chevaliers si idèles et si courageux qui ont toujours su faire des miracles en son nom...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue170/170La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptySam 11 Nov - 12:09

Il se leva, et revêtit sa fabuleuse armure, qui brillait malgrés la pluie, son cosmos les protègeait toujours de celle-ci, Takumi fut surpris qu'Athéna lui demande son avis, il réfléchit donc, et colla tout les morceaux.

Il y a deux solutions, un il veulent venir jusqu'ici et vous tuer, et dans ce cas, Kyros et Jonas ne serons ps de trop, et Yukida devrais venir comme renfort, et ans un autre cas, en cas d'alliance, alors nous ne risquons rien. Et le sanctuaire c'est remplie, le scorpion est de retour, et toutsera bien mieux, j'opte pour la deuxième solution, mais rien n'est impossible.

Il marcha et passa près de lui, puis regarda le ciel, toutes les étoiles étaient dehors, et il était beau ainsi, et franchemant, Takumi se demandait si le combat qui allait être mené était fondé.

Mais dîtent moi, pourquoi vous battez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kyros


Chevalier de Bronze
Chevalier de Bronze
Kyros

Messages : 5601
Armure : Cloth du Cygne

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue170/150La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (170/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue207/207La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (207/207)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptySam 11 Nov - 13:07

Kyros était enfin arrivé au Palais du Grand Pope, mais celui-ci était vide. Athéna n'était pas là.

"Serait-ce una mauvaise blague de Pégase?"

Cette idée lui avait traverser l'esprit, mais il se rendit vite compte du puissant et doux Cosmo provenant da la Statue d'Athéna. La Déesse était encore là haut et s'apprêtait sûrement à rejoindre le Palais du Pope, mais Kyros put sentir un autre Cosmo, très puissant lui aussi, mais ne pouvant se comparer à l'aura dégagée par la Déesse de la Justice. Il s'agissait sans doute d'un Chevalier. Il avait dû aller à sa rencontre et la retarder.

Sans plus attendre la Gold du Sagittaire monta les marches qui menaient à la Statue d'Athéna et arriva enfin devant Athéna. Sa ressemblance avec Elena, la jeune femme qui avait marqué sa vie et qui lui avait demandé de protéger Athéna, était frappante.

Kyros s'avança vers Elle, une larme coula de son oeil droit, il était ému de rencontrer la Déesse de la Justice. Il mit un genou à terre et colla son bras contre sn coeur. Il baissa finalement la tête et prononça ces quelques paroles:


"Déesse Athéna, je suis très honoré de vous rencontrer enfin. Je me nomme Kyros, Chevalier d'Or de Sagittaire votre fidèle serviteur. Je suis ici afin de vous prêter allégeance et mettre ma force ainsi que ma vie à votre service."

Il leva la tête par la suite et salua le Chevalier de la Vierge ici présent également. Il attendait que sa Déesse lui réponde. Il devrait ensuite entamer une conversation avec Elle au sujet des deux Archanges de Zeus présents au Sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue170/170La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptySam 11 Nov - 13:46

Tsadqiel arriva dans la salle remplie de chevalier en armures dorées, il marcha droit vers Athèna et lui fit un baise main, un chevalier parut totalement désemparé, comment pouvait-on toucher sa déesse, il portait l'armure d'or de la Vierge et son esprit semblait tourmenté par les soupcons, on cosmos commenca à bouilloner.

"Du calme, c'est l'apanage des gens polis que de saluer les jeunes femmes de la sorte. Déesse Athèna je suis Tsadqiel le Mage, archange au service de votre père. Je suis venu en ces lieux avec mon ami Yann, un séraphin, pour vous demandez votre aide. En effet vous avez dû sentir l'éveil d'un cosmos extrèmement puissant, hors ce cosmos s'avert être celui des géants, scellés par Zeus, ils n'ont pû briser le sceau, donc un dieu à l'extérieur les y a aidés. Je désirerais connaître votre position par rapport à cet acte, et si cela est possible, vos intuitions par rapport à l'auteur de cet acte."
Revenir en haut Aller en bas
ex-Aphrodite


Nouvel Éveillé
ex-Aphrodite

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue200/200La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue200/200La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Zeus

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptySam 11 Nov - 13:58

" Je suis venu en ces lieux avec mon ami Yann, un séraphin "

Lorsque Tsadquiel eu prononcé ces mots , un étrange brouillard de ténèbre apparut dans la pièce , puis tournoyant sur lui même , cette brume de noirceur laissa place a un jeune homme au yeux de sang et a la peau de nacre . Lorsqu'il regarda la pièce , il fut une fois de plus impressionné par la beauté de l'endroit , mais revenant a leur sujet de déplacement , Sloth fixa un par un toutes personnes se trouvant dans la salle . Ses yeux paraissait s'amuser et fixer les gens comme pour voir leur âme , mais arrivé a Athéna , Yann cessa cela et pour montrer son respect , inclina légèrement la tête avec un légé sourire .

Tout en écoutant ce que disait son maître , Yann remettait ses longs cheveux en place d'une manière des plus délicate , il remarqua que la déesse paraissait grave et sérieuse et a ses côtés le chevalier Pégase celui qui avait volé a travers le ciel apres l'attaque de Shion , le sourire intérieure du Séraphin ne fit que s'accroitre , mais silencieusement , il écoutait tout ce qui se disait sans rien dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Shushu


Chevalier d'Argent
Chevalier d'Argent
Shushu

Messages : 6467
Armure : Silver Cloth de l'Horloge

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue160/160La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptySam 11 Nov - 17:32

C'était Shion qui avait amené les deux Archanges jusqu'a la Statue d'Athéna sur leur demande...Ils n'avaient pas l'air méchants, et leur Cosmos ne dégageait aucune noirçeur...Ils venaient transmettre un message important à Athéna de la part de Zeus...c'était evident...


Shion arriva jusqu'a la Statue en compagnie des deux Guerriers, il put enfin aperçevoir le visage d'Ujio après quelques mois, vu qu'il était absent...qu'est-ce qu'elle avait changé ! C'était incroyable, le Chevalier du Bélier était loin de croire que la jeune Ujio était au départ la Réincarnation d'Athéna, et aujourd'hui, la voila devenue ce qu'elle devait être, une Déesse, et non une Femme-Chevalier...Elle avait abandonnée son Masque pour de bon, la voila maintenant une véritable Déesse, son Cosmos n'était plus du tout le même qu'avant, celui-ci était doux, divin, et dégageait une grande sagesse...Shion fut apaisé par ce Cosmos qui le charmait, le Cosmos d'Athéna est le plus noble qui puisse exister...Le Chevalier d'Or du Bélier s'agenouilla devant sa Déesse enfin réapparue après 200 ans d'absence...Il n'osa pas prononcer un mot, les deux Chevaliers de Zeus s'étaient déjà présentés, il remarqua la présence de Takumi et Kyros...les autres Chevaliers ne tarderont pas non plus...Shion regardait sa Déesse dans les yeux, il se sentait apaisé, timidé...Lorsqu'il entendit soudain les paroles du Mage concernant les Géants...C'était donc cela, les terrifiants Cosmos qu'il avait ressenti...Dieu Tout Puissant, les Géants sont vraiment de retour, prêts a s'attaquer à la Terre de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue170/170La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptySam 11 Nov - 20:03

Il regarda les nouveaux venus, ils étaient vraiment étranges, et en plus, leurs cosmos étaient des plus impressionnants, aussi puissants que celui des chevaliers d’or, et aussi puissants que celui d’Uriel, il sourit, alors ils avaient besoins d’aide, et ils seraient contents car ils auraient certainement une réponse positive.



Bien le bonsoir, ne vous inquiétez pas, je connais les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptySam 11 Nov - 21:37

Quelque part Yann avait anticipé la chute quotidienne de Jonas qui , cette fois, alla se crasher sur le sol. On entendit un énorme BOUM derrière Athéna alors qu'un cratère se forma et qu'on vit le pauvre Jonas enfoncé la tête la première dans le sol.

N'importe quel homme serait mort mais pas Jonas qui tira sur ses bras et se releva comme il put. remontant l'air, comment dire?, outragé pour utiliser un terme poli, il se dirigea vers Athéna et les autres avec la ferme intention de dire ses quatre vérités à Shion. Chevalier d'or ou pas, il en avait marre de s'en prendre plein la figure et de rien dire à chaque fois. S'il voulait la guerre, il allait l'avoir sur le champ !


"Non mais ça va pas la tête de me balancer tes boules dorés en pleine tronche ! M'en prendre une ou deux ok ! mais faudrait pas que ça devienne une habitude ! Recommences donc à me lâcher tes boules dorées et je te jure que tu tâteras de mon Météore de Pégase ! Tout chevalier d'or que tu es, tu morfleras , c'est moi qui te le dit ! " S'adressa un Jonas vraiment en colère face à Shion tout en lui postillonnant au visage en plus.

Remarquez ! Jonas est un cran plus grand que Shion et surtout, faut quand même l'avouer, il est plus balèze que lui ! Physiquement en tout cas : en témoigne ses biscottos qui surgissent et qui rendrait Schwarzenneger fou de jalousie... Ah mais il existe même pas celui là...Erf...

Sérieux, jonas vous le jure, il a du attraper un sérieux rhume ou un truc pas cool ! Car, alors qu'il se dégage de Shion de sale humeur, il éternue un bon coup et crache par terre un bon molard bien jaune ! Bien plus tard, on saura que notre ami Jonas a un sacré rhume et que c'est toujours très embêtant. Surtout quand on a une morve qui coule de son nez... Mais bon ! Jonas et la diplomatie, ça fait deux ! Et Jonas et les bonnes manières , ça fait deux aussi ! Le voilà qui renifle bruyallent et qui bouffe sa morve devant tout le monde... Même devant Athéna ! Ah! pas bien ça Jonas !

Ca l'empêchera pas de saluer Kyros d'un clin d'oeil amusé et de regarder Takumi tout en haussant un sourcil. C'était quoi ça ? une Blonde ? Un blond ? En tout cas, il avait une de ses tronches, genre Jonas se fout de sa gueule et il dit rien du tout ! Jonas sent qu'il va pouvoir s'amuser avec lui...Surtoput que les deux Zozios étaient là ! Zut alors ! Shion l'avait explosé et ses bandes de traîtres s'étaient amusés à se ramener comme si de rien n'était.

" Non mais où va le monde, j'vous l'dis moi ! On accepte vraiment n'importe qui ici ! Ca veut faire la paix et c'est même pas fichu d'intervenir au bon moment ! Mais bon... peut être que les deux Zozios veulent se faire pardonner et veulent demander la Paix...PFFF ! N'importe quoi en ce qui me concerne mais si ça plaît à Athéna, c'est bien pour moi... " Reprit le Cheval Fou en se dirigeant vers Athéna tout en lançant des regards plus que nors aux Archanges. Il faudrait du temps pour qu'ils méritent la confiance de Jonas...


Alors qu'il se trouvait à côté de la Déesse, il posa un genou à terre à ses côtés tout en soupirant. Foutu protocole qui l'ennuyait sec ! Il avait bien envie de prendre Athéna dans ses bras et de se barrer avec elle, loin de ce beau merdier...Mais clair qu'il pouvait pas trop, ça se faisait pas !


" Athéna, fais ce que t'as à faire mais sache bien que la prochaine fois que ton Bélier d'or m'en balance une, je lui en balance une bonne centaine dans sa gueule d'amour. Et sache aussi que je fais pas confiance aux Zozios ! Des gars qui ont rien foutu pendant belle lurette et qui se ramène comme ça sans crier garde, moi ça me rend perplexe ! " Conclut-il en la regardant de son regard franc.


Et il sentira aussi que quelque chose tourne pas vraiment rond dans ce foutu monde et que ça va chauffer sec et dur dans le Sanctuaire. Des Ennemis qu'on croyait disparu ressurgissent et ça va être rock'n roll ! reste plus qu'à savoir pour qui, ça le s'ra...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Aphrodite


Nouvel Éveillé
ex-Aphrodite

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue200/200La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue200/200La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Zeus

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptySam 11 Nov - 22:09

Yann devant un tel comportement ne pu s'empêcher de rire , silencieusement certe mais il ria quand même , puis il se tut a nouveau , son regard avait repris cet aspect étrange et mystérieu , qui au moment ou le chevalier de bronze croisa le regard du Séraphin , se dernier pu lire dans Jonas comme dans un livre ouvert ... Une fois encore , un sourire plein de malice se dessina sur le visage du Séraphin . Jonas dit alors ces mots

" Non mais où va le monde, j'vous l'dis moi ! On accepte vraiment n'importe qui ici ! "

Yann alors son sourire ironique sur le visage lui dit

" Sur ce point , je dois admettre que tu as parfaitement raison Jonas de la constellation de Pégase , cette charmante Déesse accepte vraiment n'importe qui ici mais surtout accepte n'importe quel individu en temps que chevalier même si ce dernier et grossié , vulgaire et sans manière , mais bien sur je ne vise personne ... "

L'ironie se fesait vraiment ressentir dans les paroles du jeune Séraphin , ce dernier pris ses cheveux entre ses deux mains couleur de nacre , regardant l'assemblée , il remarqua que a part Jonas , tous avaient vraiment une certaine présence . Cependant Jonas renchérit avec ces paroles addressé a Athéna

" Et sache aussi que je fais pas confiance aux Zozios ! "

" Oh mais rassure toi on ne te demande rien , si tu as quelquechose a dire ... Oh mais non bien sur , ton avis ne nous interresse pas , en ce moment tu brasses plus d'air que tu ne parles et en plus tu gaspilles de l'oxygène pour rien , alors rend service a tout le monde et tait toi . Mais apres tout nous ne sommes pas venu pour te parler a toi , ni même pour nous battre entre nous car une catastrophe nous concernant tous va bientôt ressurgir et je sents ces forces augmenter de plus en plus ... Mais n'oublions pas que les murs on des oreilles alors prenons des précausions voulez vous ... "

Yann s'assit alors sur le sol et pris une position que le chevalier d'Or de la Vierge connaissait parfaitement : La position du Lotus . Les doigts entrecroisés , le jeune Séraphin ferma les yeux et se concentra . C'est alors qu'une brume noir surgit de son corp mais pas seulement du sien , mais également de toutes les personnes dans la pièce , tous excepté Athéna , car cette noirceur n'appartient qu'aux hommes et a certaines créatures .
Les brumes fusionnèrent et commencèrent a descendre doucement tout en formant une sphère qui au bout d'un moment toucha le sol de la pièce , on aurait dit que le temps et l'espace avait cessé d'exister dans cette endroit , mais c'était la seule façon d'empêcher quiconque de vouloir entrer dans la pièce que se soit physiquement ou mentalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ridium


Nouvel Éveillé
Ridium

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue160/160La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptySam 11 Nov - 23:23

Un aura blanchâtre fit son entre, elle semblait suivre Yann
et son maître depuis un long moment, elle s’intensifia, et
alla dégager une puissance qui surpris Yann et les autres,
la tète baisser, un homme arriva il ne semblait porter aucun
armure, mais avec lui il y avait une épée de taille démesuré,
l’homme se stoppa net et dit alors au séraphin de la magie
oubliée :

La Révélation d'Une Déesse Ffac11xd4

-Tu as peu être tors de sous estimer le chevalier pégase
mon frère, tous les chevaliers ici présents ont une puissance surprenante,
certes pégase a la moins puissante, mais il
n’en reste pas moins utile pour la suite des événements.
Alors tache de montré plus de respect envers les
chevaliers d’athéna. Sur ceux, je reste ici pour assurer
votre protection.


Clad se calla contre un pilier et attendis une réponse, mais il
envoya un message télépathique.


*Jenova, calme toi avec Jona, il n’est pas de même puissance
que toi, mais il est asser puissant pour nous aider a vaincre les
futur ennemis qui nous feront fasse.

Revenir en haut Aller en bas
ex-Aphrodite


Nouvel Éveillé
ex-Aphrodite

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue200/200La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue200/200La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Zeus

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptyDim 12 Nov - 0:11

Ses yeux toujours fermés , Yann esquica un sourire , puis dit en direction de la personne qui venait d'entrer

" Alors comme ca je ne m'était pas trompé , tu nou sa suivit jusqu'ici sans te faire reperer , mais tu aurais du savoir quand tant que frère ta présence ne m'aurait pas échapper et moi j'aurais du penser que tu aurais quand même réussit a passer mon barrière puisque ton sang coule dans mes veines , mais je me demande si ton maître Uriel serait content d'apprendre que tu es parti sans rien dire , nous verrons bien ... "

Yann avait garder la position du Lotus , on aurait pu croire qu'il s'agissait du chevalier de la Vierge mis a part les ailes derrière son dos et la noirceur de ses cheveux . A ce moment précis , Yann était encore tres calme , mais son frère lui dit alors quelquechose qui fit déborder le vase

" Alors tache de montré plus de respect envers les
chevaliers d’Athéna "


Tout ce passa alors tres rapidement , un légé frémissement au niveau des sourcils , un cosmos qui grandit . Yann ne pu suporter la dernière cette phrase dite de trop , la colère qui alors n'avais pas encore envahi son coeur pris le dessu , mais il ne s'agissait plus d'une simple colère , quelquechose semblait changé en Yann , ses ailes d'un blanc immaculé devinrent d'un noir ébène , ses cheveux de couleur noir prirent une teinte encore jamais rapproché du sol des enfers , ces derniers s 'envolaient dans les airs comme poussé par une force invisible . Alors et seulement alors , Yann ci l'on pouvait encore l'appeller ainsi auvrit lentement ses yeux . Il étaient devenu complètement rouge , un rouge rappellant les flammes des tourments du royaume des Enfers , on aurait presque pu voir des flammes danser et crépiter derrière ses yeux totalement rouge .
Alors dans une voix qui n'était pas la sienne , Yann dit a Clad


" Le respect est une chose qui ne se donne pas cher frère , cela se gagne et se mérite , tous ici ont montré que le respect pouvait être donné , tous sauf une personne , trop sur d'elle fesant vivre en elle trop de fierté pour n'avoir qu'un minimum de respect aussi bien pour les autres mais égalements pour lui même , je suis surpris car je pensais quans venant ici , le calme et la paix nous accueillerait mais j ene voix que des saccarsme , non pas venant des chevaliers d'Or ni même d'Athéna , mais de ce chevalier , qui certe a une grande puissance en lui mais qui ne pourra l'utiliser que lorsqu'il aura corrigé son caractère ainsi que son comportement . Je suis navré et attrister de constater quand ces temps qui vont bientôt apporter la guerre , certaines personnes se permettent de jouer au malin ... "

Yann quitta alors sa position du Lotus , et sans faire le moindre mouvement de battement d'aile fut propulsé dans les airs , la sphère de ténèbre avait pris une couleur noir violacé , alors se tournant vers Jonas , "Yann" lui dit

" Chevalier , j'ai sondé ton coeur et j'y ai vu un courage et un pouvoir tres puissant , malheureusement tes mauvais sentiments et tes mauvaises manières empêchent tout mouvement a ce courage . Voix u le dôme au dessus de nous , il a été frabiqué a partir de la par des ténèbre qui vient de nous tous même du chevalier le plus proche de Dieu et même de nous qui sommes pourtant des êtres dit pourtant sans défaut , et sache que le coeur qui ma fournit le plus de ténèbre et bien , tu as du le comprendre , ces le tien . Je t'ai dit ce qu'il fallait que tu fasse maintenant a toi de faire les bon choix . La guerre est proche alors il faut agir vite est surtout intélligament ..."

" Yann " durant ses paroles n'avait pas fait augmenter son cosmos , apres tout il n'était pas là pour montrer sa puissance , mais sa colère avait pris le dessu sur sa personne et il le savait tres bien , sans pour autant arrêté de regarder Jonas , il envoya un message télépathique a Clad

* Kadja , car tel est ton surnom , bien qu'il m'en coute de t'appeller comme cela car je n'aime pas ca , je sais que Jonas pourra être utile dans cette bataille mais il faut qu'il apprenne a être plus imble et plus respectueux , certe nous n'avons pas la même puissance mais je ne me montre pas pour autant bouffi d'orgueil ...Regarde dans ce qui vient de ce passer je n'ai même pas utilisé *

Le message fut coupé , le "Yann" quelque peu possédé par sa colère et son emportement changea d'aspect , ses cheveux reprirent leur couleur d'origine , ses ailes égalements , mais allez savoir pourquoi , le corp de ce dernier commenca a se précipiter tête la première vers le vide . Yann était redevenu lui même mais a quel prix ? Son corp inconscient était pres a s'éccraser sur le sol lorsque tout a coup ...
Revenir en haut Aller en bas
Thröll


Nouvel Éveillé
Thröll

Messages : 787

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue170/170La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Odin

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptyDim 12 Nov - 6:36

Tsadqiel rattrapa son disciple au vl, les deux séraphins étaient bel et bien de bon bagarreurs, et les laissez avec Jonas dans les parrages n'arrangerait surement pas la situation. Tsadqiel fit un signe de tête à Clad qui pris Yann dans les bras et s'écarta quelque peu.

"Bon l'incident est clos, mais pégase si jamais tu continues à te conduire comme si tu étais supérieur aux dieux je te tuerais et t'enverrais rejoindre le Tartare. Ai-je été assez clair ?"

Le cosmos de l'archange était calme, et ce malgré le degout qu'il éprouvait envers cet être qui se croyait au dessus de tout. L'archange reporta son attention sur la déesse, son aura divine prouvait que malgré son apparence humaine elle était une déesse très puissante. Tsadqiel attendait la réponse d'Athèna, près à expédier Jonas de Pégase dans la Tartare à la moindre reflection désobligeante sur les séraphins.
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre


Nouvel Éveillé
Cassandre

Messages : 334

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue160/160La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptyDim 12 Nov - 11:08

[punaise je ous laisse une demi-journée et voila le travail...tssss ha ces hommes....]


Athéna allait répondre à Takumi quand Kyros arriva...Elle lui sourit avec grace en le voyant s'agenouiller pour faire son sermet de fidèlité...

- Relève-toi chevalier, ta valeur et ton courage son aussi grands que ta fidèlité, je te remercie pour ton allégence.

Puis à se moment commenca le chao...Jonas atteri avec violence juste derrière elle, au même moment Shion et les deux archanges apparurent...Jonas semblait terriblement furieux après Shion, elle se retint de ne pas eclater de rire devant le coportement du chevalier Pegase. Elle regardait Shion, elle savait qu'il l'avait reconnue...elle, ancienne chevalier d'argent du signe du Cobra...maintenant elle ne risquait plus rien au sujet du port du masque. Elle sourit à Shion et posa sa main sur l'épaule du chevalier pour l'inciter à se relever. Elle sentait bien qu'il était quelque peu troublé...Elle se tourna vers Jonas qui s'était à son tour agenouillé...lui qui detestait le protocole le suivait pourtant quelque peu en presence d'autres personnes. Elle ne doutait nullement des ses veritables intentions.
Les paroles du jeune homme raisonnèrent dans sa tête...d'une voix d'une douceur incroyable elle répondit:


- Jonas...je garde en mémoire ton avertissement et n'ai crainte que je reglerais ce petit problème entre toi et Shion du Bélier...cependant je retiens egalement tes impressions sur ces deux envoyés du Dieux des Dieux...

Puis elle se tourna vers le jeune Yann, ses long cheveux ondulaient autour d'elle avec élégence, son beau visage ne témoignait aucune colère, rien qui ne puisse altérer ses doux traits. Elle était d'une patience exemplaire et ca tout le monde le savait...jamais personne n'avait pu voir Athéna en colère...Elle sourit poliement et dit:

- Jeune séraphin...le chevalier pégase doit surement te paraitre étrange...mais sache que si il est dans les rangs e mes chevaliers c'est pou de bonnes raisons...ne regarde pas l'exterieur et ce qui transpire trop facilement de lui...si je te disait ce qu'il est vraiement tu serais surprit et peut etre même témoignerais-tu beaucoup plus de respect envers lui malgré le fait qu'il ne se conduise pas forcément de maniere...diplomatique...L'oeil ne voit que la surface des choses...ne t'y fie pas...

Elle se tue et regardait le reste de l'assemblée...un autre visiteur se manifesta...elle fronca légèrement les sourcils en le voyant...ce n'était pas contre lui qu'elle avait quelque chose...mais le fait de s'incruster ainsi...en se dissimulant. C'était lui qu'elle avait senti....un peu avant...décidement combien d'ange de Zeus allaient ainsi arriver?

Elle se contenta d'observer et d'écouter ce qui se passsait...le comportement de Yann fut des plus toublant...elle sentait bien que cela degénèrerait si on laissait les anges seuls avec Jonas...déja que ce dernier avait l'art de s'attirer les foudres des autres chevaliers du Sanctuaire, mais contre des visiteurs venus d'autres sanctuaires, nul doute de l'effet qu'il pouvait avoir sur eux...

Au moment où Tsadqiel saisait son..."apprenti" pour l'empecher de retomber au sol...et qu'il prononca ces paroles à l'égart de Jonas...elle comprenait ce qu'il resentait...mais maintenant c'en était assez...le comportement de ces "mâles" était à freiner...


Il y eut une violent montée de comsos...le plus doux qui soit..mais malgré cette douceur...il était clair qu'il pouvait être dangereux...les yeux de la jeune déesse brillaient, son allure digne fut augmenté d'une nouvelle aura...cette aura degageait une telle puissance et une telle autorité que tous se turent sur le champs...
Athéna toutjours avec une extrême douceur mais avec une certaine fermeté s'exprima alors:


- Archange Tsadqiel...je te prierai de mesurer les actes et les paroles de ton disciple à l'avenir...car en presence d'un autre Dieu qu moi...je suis sure qu'il n'aurait pas survécut...quant à toi je te prirerai de ne pas parler de chose que tu ne connait surement pas bien...je te l'acccorde Jonas est très irrespectueux des règles de la politesse et d'autre...mais je suis sure que l'envoyer au Tartare te poserai bien plus e difficulté que tu ne peux l'imaginer...A partir de cet instant je ne tolèrerai plus aucun faux pas sur le plan du respect que cela soi pour mes chevaliers que pour vous...envoyés de mon père...J'espère m'être fait comprendre de tous...ce sanctuaire n'est pas un lieu de chao ou tout est permis...que chacun le retienne...de plus je voudrai des explication sur la présence de cet homme qui se dissimule avant d'apparaitre...je croyais que vous n'étiez que deux à venir...cependant je le remercie pour ses paroles pleines de bon sens...

Elle fixait chacun des témoins de la scène pour etre sure que tous avaient comprit...puis son cosmos diminau et redevint normal...un petit sourire de politesse apparu sur ses lèvres, elle regarda de nouveau le "Mage":


- Pour répondre à ta demande...ce que tu m'apprend est inquiétant...je ne veux pas proferer de conclusion attive...aussi je ne me pronncerai pas sur d'éventuels soupcons envers celui qui aurait pu briser ce sceaux...


Elle ferma les yeux...


- Une alliance avec mon père ne serait pas négligeable...votre aide pourrait etre des plus précieuse...de plus mon père n'a pas se coté fourbe de certains autres membre de notre divine famille...cependant...cette decision merite profonde reflexion...non que je doute de la parole de mon père...mais par simple acquis de conscience...j'ai été de si nombreuse fois trahs que j'en suis venue à me méfier de tout le monde...

Elle avit pris un air désolée...puis tachant de se ressaisir...elle dit doucement


- Si mon père se montre juste et droit comme il sait si bien le faire...tel le Roi des Dieux...alors il pourra compter sur mon aide...cette menace commune que nous avons n'est pas à prendre à la légère...A-t-il proposé une alliance aec d'autre Sanctuaire?

Athéna avait plongé son beau regard dans celui de l'archange...elle avait quelqus crainte et cela se voyait..comme si elle retoutait d'entre certains noms...d'autres divinités de l'Olympe...
Revenir en haut Aller en bas
Ridium


Nouvel Éveillé
Ridium

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue160/160La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptyDim 12 Nov - 11:41

Clad qui était là sur le pilier à observer la scène
avec
amusement, au début, Clad prix le corps de
son frère et le posa au sol, le laissant se reposer,
puis il se redressa.entendit les insinuation de la

déesse, il se redressa alors brutalement augmenta
son cosmos et posa une question que seul la déesse
entendit :

-Déesse Athéna, dès mon arriver, j’ai sentit une
différence venant du chevalier pégase, il est
particulier, et vous venez d’affirmer mes soupçon,
j’aimerai que vous me révéliez la véritable place,
car son cosmos es différent des autre Bronze saint.
J’ai acquit au fil des jour, à reconnaître la véritable
bonté d’âmes, alors s’il vous plait expliquer moi.

Il se dressa, la mais droite sur son épée, et la main
gauche le long de son corps, il regarda son frère et
le seigneur tasdqiel pour ainsi dire avec une voie
douce :

-Seigneur, avec tout le respect que je vous dois,
nous n’avons pas le droit d’incité une déesse sur
son choix, nous n’avons rien d’autre a faire appart
attendre.

La cosmo énergie de Clad qui était pleine de fourbe
et de malice, devint quasiment aussi pure que celle
de la déesse, son cosmo qui était blanc, changea
radicalement de couleur pour laisser place à un jaune
couleur du soleil, l’épée du séraphin changea de
couleur et devint bleu ciel.

Des larmes semblait couler le loin des joues de Clad,
mais celui-ci les essuya il inclina la tête et ferma ses
yeux, puis il dit alors quelque mots dans un dialecte
que seul trois personne comprenaient (Athéna- Gold
de la vierge- et Tasdqiel)


Possa un giorno perdonarlo per tutto il crimine che ho
commesso, possa concedermi la ta clemenza, perché
il mio cuore possa raggiungerla nell'altro mondo tu
donna mai da incidere nel mio cuore, io continuerò
a proteggere il vostro nome, di tutta l'impurità che
gira intorno.

==========> traduction========>


Puisse tu un jour me pardonner pour tous les crime
que j’ai commis, puisse tu m’accorder ta clémence,
pour que mon âme puisse te rejoindre dans l’autre
monde toi femme à jamais graver dans mon cœur, je
continuerai a protéger ton nom, de toutes les impureté
qui tourne autour.
Revenir en haut Aller en bas
Jonas


Invité



La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptyDim 12 Nov - 12:22

Si y a un truc qui énerve vraiment Jonas, c'est les gens qui cause sans rien dire. Hormis Athéna et peut être Shion, personne ne savait que la Fusion entre Jonas et l'Autre était encore très faible. Ni Kyros, ni Takumi et encore moins les Zozios ne savaient la véritable puissance du Chevalier Pégase... A moins qu'ils fassent semblant mais c'est alors très dangereux. Car même Jonas, quand il est vraiment en boule, faut pas le chercher. Et là...Yann venait juste de la faire en ce moment même. Quand on cherche les ennuis, faut savoir les assumer...


Car, pour Jonas, il ne faisait aucune distinction. Hormis Athéna, toutes les autres divinités sont des ennemis. Soit ils ont voulu détruire la terre, soit ils n'ont rien fait. Ce qui revient au même le concernant...Là, va y en avoir un qui va s'en prendre plein la figure. pour preuve, voici Jonas qui se relève et se dirige vers Yann en intensifiant sa cosmo énergie. Une cosmo énergie de bronze me direz vous ami lecteur. Sauf qu'il s'installa un sacré malaise près de la Statue. Comme si quelque chose tournait pas rond, comme si y avait maldonne, comme si la logique n'existait plus...

" Sur ce point , je dois admettre que tu as parfaitement raison Jonas de la constellation de Pégase , cette charmante Déesse accepte vraiment n'importe qui ici mais surtout accepte n'importe quel individu en temps que chevalier même si ce dernier et grossié , vulgaire et sans manière , mais bien sur je ne vise personne ... " Déclara Yann avec un sourire ironique.

" Regardez moi cet hypocrite qui se trouve devant moi. Encore un gars qui n'a rien à faire ici et qui cause pour rien dire. Mais t'inquiètes pas, je vais me charger de te faire la peau ici et maintenant.... je te fais vcraiment pas confiance et quand je fais pas confiance,je cherche pas à comprendre, je frappe ! " Répondit le Chevalier Pégase alors qu'il était maintenant face à face avec le Séraphin.


" Oh mais rassure toi on ne te demande rien , si tu as quelquechose a dire ... Oh mais non bien sur , ton avis ne nous interresse pas , en ce moment tu brasses plus d'air que tu ne parles et en plus tu gaspilles de l'oxygène pour rien , alors rend service a tout le monde et tait toi . Mais apres tout nous ne sommes pas venu pour te parler a toi , ni même pour nous battre entre nous car une catastrophe nous concernant tous va bientôt ressurgir et je sents ces forces augmenter de plus en plus ... Mais n'oublions pas que les murs on des oreilles alors prenons des précausions voulez vous ... " Répliqua Yann alors qu'il se la jouait boudhiste avec son atmosphère qui n'impressionna en tout cas pas Jonas. L'Autre en avait vu de pire dans sa vie...


" Tu sais que tu as une grande gueule toi ? Mais voilà, t'as oublié un truc: tu ne me connais pas...Souffres ! Imbécile d'Etranger ! " Répliqua Jonas alors que le show Jojo dans le genre fallait vraiment pas l'embêter, commença.

Enfin...Allait commencer...Car voilà qu'un autre apparut...Jonas foudroyait toujours du regard le Séraphin de la magie Oubliée quand l'inconnu causa à Yann.

" Tu as peu être tors de sous estimer le chevalier pégase
mon frère, tous les chevaliers ici présents ont une puissance surprenante,
certes pégase a la moins puissante, mais il
n’en reste pas moins utile pour la suite des événements.
Alors tache de montré plus de respect envers les
chevaliers d’athéna. Sur ceux, je reste ici pour assurer
votre protection."
Lui dit-il...


" Enfin ! Un gars avec un peu de raison dans c'te monde... Reste protéger nos arrières si ça t'amuse... néanmoins, sachez bien que vous êtes ici que, seulement, parce qu'Athéna l'a bien voulu. Vous auriez même pas dépassé le têmple du Cancer...M'enfin bon... " Annonça Jonas en se retournant et en marchant vers Athéna histoire de se calmer. Et toujours avec ce gros malaise qui l'entourait et qui començait à envahir tout le monde...


Mais il avait fallu qu'il se la ramène encore ce Yann...genre que maintenant il change de comportement, de couleur, genre qu'il devient une autre personne...C'est contagieux cette histoire... Et ce dôme...Jonas commençait en avoir sacrémment marre ! Et le Séraphin de la magie Oubliée avait réussi à le taper sur le système ! Bon, c'est vrai faut dire, que Jonas est pas du genre à être très calme ! C'est pas un gars zen mais un impulsif né ! il agit d'abord et réflechit après !Il a toujours été comme ça...Ca doit être de famille certainement... Et quand il cause à son pote, c'est encore pour rien dire....


" Chevalier , j'ai sondé ton coeur et j'y ai vu un courage et un pouvoir tres puissant , malheureusement tes mauvais sentiments et tes mauvaises manières empêchent tout mouvement a ce courage . Voix u le dôme au dessus de nous , il a été frabiqué a partir de la par des ténèbre qui vient de nous tous même du chevalier le plus proche de Dieu et même de nous qui sommes pourtant des êtres dit pourtant sans défaut , et sache que le coeur qui ma fournit le plus de ténèbre et bien , tu as du le comprendre , ces le tien . Je t'ai dit ce qu'il fallait que tu fasse maintenant a toi de faire les bon choix . La guerre est proche alors il faut agir vite est surtout intélligament ..." Déclara Yann.


Jonas s'était retourné et cracha au pied du Séraphin. Ah ! Jojo en avait sacrémment marre de ces tours de magie. C'est quoi ce dôme ? Il comprend rien du tout mais ça l'agace sérieusement, ça c'est sûr ! Et quand quelque chose agace jonas, il l'explose... cette fois-ci, sa cosmo énergie abritait plus qu'une puissance incommensurable. Elle abritait un être. Si les Zozios sont tels qu'ils l'expriment, ils doivent savoir qui est l'Être Obscur... Qui est le Maudit des Dieux... Toujours est-il qu'il pointa un doigt en l'air désignant le centre du Dôme. Il éclata de rire puis une pluie de météores s'abbatit sur le Dôme et l'explosa en milles morceaux. Ah ! Jonas était vraiment en boule.


" Ton Dôme n'existe plus. les météores de Pégase l'ont explosé ! Tu causes sans rien dire, tu sais même pas qui je suis ! t'es tout juste qu'un minable avevc des ailes qui se la pêtent plus haut que son cul ! Je crois pas en tes foutaises et entre toi et moi, y a pas grande différence...." Répliqua sèchement Jonas qui mourrait d'envie de le tuer sur le champ...


C'est alors que l'Inconnu prit Yann à part mettant fin à ce qui allait conduire inévitablement à une baston. C'était le Gros Zozios qui l'avait demandé-ou plutôt ordonné- et quand il sortit ses paroles à Jonas, il parvint à se maîtriser un peu bien qu'il explosa de rire tout en se foutant largement de la tête de Tsadqiel. Eh oui ! Jonas ne respecte personne d'autre que le sanctuaire et encore...Et Jonas ne respecte qu'Athéna. L'Autre est encore bien présent en lui malgré la Fusion...Comme quoi, on échappa pas à son destin...


" Bon l'incident est clos, mais pégase si jamais tu continues à te conduire comme si tu étais supérieur aux dieux je te tuerais et t'enverrais rejoindre le Tartare. Ai-je été assez clair ?" Avertit Tsadqiel qui, manifestement cherchait bien la bagarreaussi.


" Et Zeus le calbute en l'air en dansant la Samba tu y crois ? parce que c'est toute l'impression que tu me donnes là... Essaye de me tuer pour voir ! D'autres ont essayé mais tu vois , je suis toujours là ! J'ai aucun respect pour vous, Divinités, qui avait laissé ce monde sombré dans la folie et la destruction alors que vous auriez pu faire quelque chose ! Qu'est ce que ta clique et ton Dieu faisait quand Poséidon et Arès détruisaient des vies humaines pour leur propre plaisir ? Rien ! Vous avez observé sans rien faire, vous êtes coupable d'attentisme ! Alors ton désir de paix, me concernant, tu peux te le mettre ou je pense car je vous ferais jamais confiance ! Tu m'as compris Chevalier de Pacotille ? " Répliqua sèchement Jonas en pointant un doigt accusateur sur l'Archange.



Athéna , par ses paroles, parvint à calmer Jonas. Il maugréa de son côté et se retira du groupe en s'adossant à la statue d'Athéna près du Bouclier dorée. Croisant les bras, il observait tout le monde et surtout Clad qui demandait à savoir qui il était en fait. Et bien dites donc ! Ces chevaliers de Zeus! De vériotables incompétents qui comprenaient rien à la vie ! A eux de se débrouiller pour savoir qui il est parce qu'il dira rien du tout ! Vraiment ! le Sanctuaire n'a pas besoin d'une alliance avec une autre divinité: ils peuvent se débrouiller tout seul. ils l'ont déjà fait avant, ils peuvent le faire maintenant. Ce danger, Jonas le ressentait et il frémissait .Non de peur mais d'envie. Car il avait envie de décharger sa colère sur d'autres personnes.Et ces intrus qui venaient feraient parfaitement l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Ridium


Nouvel Éveillé
Ridium

Messages : 109

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue160/160La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (160/160)
Dieu Protecteur: Zeus

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptyDim 12 Nov - 12:42

A la fin de sa phrase, Jonas avait oser profaner le nom de
certains dieu, ainsi que d’un archange, Clad, ouvrit alors les
yeux et a une vitesse dépassant l’entendement, il se retrouva
devant Jonas avec son épée sur la gorge, puis avec un grand
sourire plein de moquerait il dit :

-Je c rois avoir eu tors de dire que tu méritait du respect,
car oser profaner tant de nom, es un sacrilège, mon frère
c’est une chose, mais mes maître en est une autre.
Si je l’avait souhaiter, tu serait là le corps sans tête alors
je te conseille de porter plus de respect envers ceux qui
son venu t’aider a garder ta misérable vie.

Il rangea son épée s’agenouilla devant la déesse athéna
et dit alors :

-Déesse pardonner moi, mais votre chevalier ‘est rien de
plus qu’un gamin pitoyable, je croyais qu’il était différent
des autres, il les certes, mais la différence ne réside pas
en une puissance plus grande, sa puissance es minime,
ainsi que son âge mental.

Clad se leva regarda Jonas de la tête au pied, puis alla au
coté de son frère ou il le guéri de toutes ses blessure avec
son cosmos qui resta d’une pureté invraisemblable.
Il rajouta alors :

Tu es peu être né d’une fusion, mais tu n’est rien pour nous,
Oui nous savons nous aussi qui tu es pégase




Revenir en haut Aller en bas
Takumi


Nouvel Éveillé
Takumi

Messages : 493

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue150/150La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue170/170La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptyDim 12 Nov - 12:58


Takumi qui durant tout ce temps restait dans son coin, sentit un cosmos très étrange, celui d'une personne demandant pardon, et il entendit des paroles dans un langue qu'il n'avait pas entendu depuis longtemps, le fameux langage divin, que peu d'être connaissaient, et lui en faisait partit. Il tourna le dos aux anges, et regarda Jonas, il lui lança un message télépathique.

*Je suppose que tu ne me reconnais pas, le vieille aveugle que tu avais rencontre il y a bien longtemps. Mais dit moi, comment a tu su qu'elle était Athéna?*

Il avait ouvert les yeux, trois intrus devant la déesse Athéna, cela n'était pas des plus normal, Takumi leur tournait toujours le dos, mais il avait regarde un instant Tasdqiel.
Revenir en haut Aller en bas
ex-Aphrodite


Nouvel Éveillé
ex-Aphrodite

Messages : 120

Feuille de Personnage :
HP:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue200/200La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (200/200)
CS:
La Révélation d'Une Déesse Left_bar_bleue200/200La Révélation d'Une Déesse Empty_bar_bleue  (200/200)
Dieu Protecteur: Zeus

La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse EmptyDim 12 Nov - 14:05

Yann sentit le cosmos bienfaiteur de son frère l'entouré et petit a petit le guérir , alors lentement , il ouvrit les yeux , regardant son frère , il lui sourit , un sourire faible mais distinct , puis avec un légère effort , il se remit sur ses jambes , levant sa tête vers Athéna , il voyait qu'elle était lasse de cette dispute stupide entre Anges et Chevaliers , et pour la première fois , Yann apercut un elégère ombre émmaner du coeur de la déesse , il en fut tres surpris et compris que même les dieux avaient une part de ténèbre dans le coeur et cette réponse expliqua au jeune homme pourquoi les dieux avaient interdits le pouvoir que Yann avait a nouveau dans les mains , cette magie revelait que les dieux possédaient également de la noirceur en eux , certains plus que d'autre mais toujour présente , endormi en eux et toujours prête a se réveiller , tournant la tête vers Jonas , Yann lui dit d'un ton calme car il ne voulait plus de différences entre eux même si cela serait difficile

" Chevalier , je comprends pourquoi tu en veux a tous les dieux que ce soit ceux qui on apporté la mort ou ceux qui non pas levé le petit doigt pour empêcher cela , mais a tout cela je ne peux te donner de réponse puisque moi même je l'ignore . Certe je suis un Séraphin mais cela ne veux pas dire que je sais tout , j'ai encore beaucoup de chose apprendre tout comme toi ... Tu ne nous aimes pas et c'est bien normal , mais si tu ne veux pas de cette alliance nous ne t'obligerons a rien , tu es maître de ta vie mais alors pense a tous le gens qui auront besoin de toi pour sauver le monde , tous ses innocents qui risque d'être sacrifié si le mal reviens une fois de plus ... Je t'en pris ouvre les yeux mais aussi ton coeur , tu es le Chevalier de l'Espoir , ton nom a lui seule dit tout sur toi , ta Déesse elle même te le dirait je penses . Mes paroles non peut être pas touché ni ton coeur , ni tes oreilles , mais il fallait que je te le dise , tu dit que je parle pour ne rien dire , c'est peut être vrai mais parfois ce sont des paroles inutile qui peuvent changer le Destin qui est capricieux "

Yann tut ses paroles mais espérait qu'elles avaietn fait quelquechose , cependant le regard froid du chevalier ne présageait rien de bon , Yann en parut désolé , tournant sa tête vers Clad , il lui dit

" Mon frère , la violence ne résoud pas toujour les choses , certe Jonas a dit des paroles quelque peu déplacé mais comprend le , cherche a savoir pourquoi il a dit cela avant de le menacer , il doit avoir ces raisons , mais je suis sur qu'il aurait agi de la même manière si tu avais fais une allusion déplacé sur Athéna , certe tu pourras me dire que tout a l'heure je n'ai pas été des plus délicats , mais est ce une raison pour faire la même erreur que moi surtout que tu es plus âgé tu devrais être plus mature , tu ne crois pas ? "

Un sourire toujours sur les lèvres , il regada une nouvelle fois Athéna et

" Déesse de la Guerre Juste , vous semblez hésitante et indécise et cela par contre je le comprend , vous devez vous demander pourquoi est ce qu'apres minte réincarnation , cette fois ci Zeus vous demande une alliance alors qu'il n'avait jamais rien fait pour vous , vous avez perdu confiance en lui , mais il ne faut pas regarder le passé mais plutôt chercher a voir l'avenir ... "

Yann arrêta sa phrase et s'appuya tant bien que mal contre un pilier , la force qu'il avait employé pour parlé apres ce qui c'était passé venait de l'abandonner et il avait besoin de s'arrêter pour ce reposer encore un peu , mais il observa quand même que l'un des chevaliers d'Or , celui de la Vierge leur tournait le dos ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Révélation d'Une Déesse Empty
MessageSujet: Re: La Révélation d'Une Déesse   La Révélation d'Une Déesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Révélation d'Une Déesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Statue d'Athéna-