RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Entrée du temple de la vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge - Page 2 Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Entrée du temple de la vierge - Page 2 Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Entrée du temple de la vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge - Page 2 EmptyLun 26 Juil - 15:53

Serizawa se tenait prêt de son maitre lorsque que la divinité des océans proclama une nouvelle guerre sainte, le chevalier d'argent ne fut pas plus étonné que ça étant donné la manière hautaine et désagréable avec laquelle Poséidon avait arboré le sanctuaire.
Asmita n'avait pas encore réagit à cette annonce, le Dieux des mers avait déjà quitté le sanctuaire que la réaction du chevalier d'or ne venait toujours pas. A quoi pouvait il penser...?

Alors que Serizawa regardait impassible le gardien des lieux un cosmos puissant commença à se faire ressentir non loin du temple de la vierge, au fur et à mesure celui-ci grandit pour enfin apparaitre à l'entrée du bâtiment. Le disciple s'engagea rapidement pour accueillir le nouvel arrivant et s'enquérir des raisons de sa venue ici.
Il remarqua vite qu'il s'agissait d'un chevalier d'or, il portait fièrement son armure qui brillait avec les quelques rayons du soleil pénétrant dans le temple. Il se présenta comme étant le nouveau chevalier du Sagittaire, il avait ressentit la présence de Poséidon et voulait obtenir des renseignements sur ce qu'il s'était passé.


- Je me nomme Serizawa, chevalier d'argent de Céphée et disciple d'Asmita de la vierge. Effectivement même si je ne porte pas mon armure je suis bien un chevalier de l'ordre.

Après sa brève présentation, il reprit rapidement la parole.

- Je vous souhaite la bienvenue. Pour obtenir des renseignements, je laisserais mon maitre vous expliquer la situation.

Le jeune chevalier s'inclina pour saluer son interlocuteur puis il s'écarta pour prendre place derrière son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge - Page 2 Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Entrée du temple de la vierge - Page 2 Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge - Page 2 Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Entrée du temple de la vierge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 16:19

Le temps était venu...

Il était resté trop long temps dans le temple de son maitre à attendre de nouveaux ordres, alors qu'il s'était remit en position de méditation il sentit que de nouvelles ondes négatives faisaient leurs apparitions. Désormais il se doutait bien que les forces qui venaient affronter le sanctuaire était plus nombreuses au niveau du village de Rodorio. Il voulait descendre rejoindre ses frères d'armes mais n'ayant plus de Déesse et plus le gardien du temple de la vierge il ne savait pas quoi faire.

Alors qu'il tentait de percer les brouillards qui se propageaient devant lui pour connaitre le nombre d'adversaire présent au pied du sanctuaire il ressentit soudain un cosmos chaleureux qui ne lui était pas inconnu.Celui-ci dissipa aussi la brume permettant ainsi au chevalier du lotus de constater la présence de spectres au nombre de six.

L'entrainement que lui avait confié son maitre commençait à porter ses fruits, même s'il ne pouvait pas encore communiquer par télépathie il arrivait presque à définir qui se cachait derrière les cosmos qu'il ressentait. Pour les spectres se fut plus compliqué, quelque chose brouillait son esprit mais l'apparition de se nouveau cosmos avait pu changer la donne.

Soudain tout lui devint très clair...

Il ouvrit rapidement les yeux pour constater que l'intérieur du temple était toujours le même, rien n'avait changé. Il regarda les sculptures qui arpentaient les piliers de la maison de la vierge puis il comprit enfin...


- Ce cosmos...Ce cosmos...J'y suis c'est celui d'Athéna!!!

Serizawa venait de comprendre que la déesse maitresse du sanctuaire venait de faire son apparition, accompagnée d'un chevalier d'or elle faisait désormais face à six spectres. Le garçon se releva puis se saisit de son arme posée non loin de lui, il savait ce qui lui restait à faire... Il devait rejoindre la déesse et lui porter assistance.
Il n'eut pas à enfiler son armure car elle était apparu quelque heures auparavant, sachant que les combats ne tarderaient pas à arriver, il l'avait revêtu. De ce fait, une fois debout, il se dirigea vers l'entrée du temple sans se soucier de son maitre puis il commença à descendre les marches pour rejoindre le village de Rodorio.


Entrée du temple de la vierge - Page 2 Icon_arrow Rodorio
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée du temple de la vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-