RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée du temple de la vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue170/170Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptySam 22 Mai - 21:32

Asmita, dans son temple, avait entendu l’appel du Crusos, il y a de cela quelques dizaines de minutes. Cependant, on ne dérange pas l’homme le plus proche des Dieux dans sa méditation. Position Lotus, jambes en tailleur, une légère lévitation lui permettait de ne faire plus qu’un avec sa conscience. Par moment, mais là n’était pas le cas, il se faisait inviter par certaines divinités. Il avait un rôle de témoin. Narrer avec toute l’objectivité qu’il pouvait mettre en place dans le but d’informer, donner un état des lieux. Sa méditation durait depuis le début de la journée, c’est pourquoi, il décida d’y mettre un terme séance tenante pour se rendre au grand conseil. Lorsqu’il sorti de sa transe, il ramassa son casque qui était posé à quelques centimètres de sa main. Il le mit pour ne former plus qu’un avec toutes les parties de son armure.

Mon temple n’est pas en danger, je me fais un devoir de me rendre à la chambre du grand pope pour assister au conseil.

Cela faisait quelques temps qu’il n’avait pas vu ses compagnons de route, ses compagnons d’arme. Il se faisait une véritable joie de les rencontrer à nouveau bien que les récents événements n’annoncaient rien de bon pour la suite . Le conseil se réunissait pour une bonne raison ; Asmita le découvrirait bien assez tôt. Il décida de se mettre en marche sereinement, comme il faisait toujours avec calme et forte stature. D’un pas assuré il foulait pour la dernière fois de la journée son temple. Il le savait, les prochaines méditations attendraient. Il devait traverser toutes les maisons, mais ne s’attarderait que dans celle des poissons où il savait que se trouvait une essence vitale, des chevaliers sans aucun doute. Cependant, leur cosmos lui en était inconnu, de qui pouvait-il bien s'agir ?.

Arrow Maison des Poissons
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue170/170Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyVen 11 Juin - 18:14

Il descendit marche après marche, pas après pas en direction de son temple. Il eu le temps de bien poser chaque chose dans son décor. Les trois signes étaient bien présents. Néanmoins, cela ne sonnait pas le départ de sa mission. Il avait été bien trop naïf de penser que du temps lui serait octroyé pour penser une stratégie. Nulle réflexion spirituelle ne lui avait été accordée depuis son arrivée, c’est sans doute en cela qu’il s’en voulait. Il aurait pu, il aurait du… Mais on doit bien admettre qu’on ne bâtit pas un chemin de foi sur ce seul concept de possibilité. La vie n’était pas en soi, une itération de possibilités. Non, la vie était bien plus. Un cadeau de divinités, avec pour finalité la jouissance de l’humanité au travers leurs actions. La vie était faite de signes auxquels l’on attache plus ou moins de poids.

Asmita avait reçu une certaine spiritualité. Lire les signes devait être pour lui simple formalité. Mais lorsque l’on se retrouve seul, l’interprétation des signes n’est pas chose aisée. Certains pouvaient se tromper, mais lui non. C’était en cela, l’armure d’or de la vierge. Perspicace, sens accru. Il devait sentir les signes et donc, deviner les actions à réaliser pour ne pas échafauder un plan qui mènerait à la destruction. Il devait être une sorte de garant de la nature transcendantale à priori.

Ne te perds pas à l’entoure de ta mission.

Cette pensée sonnait le glas de sa réflexion personnelle. Il devait trouver et adresser un message télépathique à Serizawa. Trouver, la deuxième partie de l’équation qui ferait de lui un illustre héro durant cette guerre sainte. Il est d’ailleurs dit dans une autre prophétie, qu’au cours des siècles, les chevaliers d’or de la vierge devaient réaliser leur mission avant de se reposer dans les songes infinis. Il devait donc deviner pourquoi, il était revenu après si longtemps pour absoudre cette sorte de malédiction qui grevait le signe. Pour mieux accomplir son œuvre il décida de croiser, jambes et mains pour entrer en méditation. Chose qu’il fit.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyLun 14 Juin - 9:45

Les marches défilaient devant le regard impassible du sylver saint qui les gravissait une à une sans s'attarder à discuter avec les différents rang de chevaliers qu'il croisait dans les premiers temples franchi. Il sentait l'énergie se rapprocher inexorablement, il avançait tête baissée lorsque qu'il fut foudroyé par une explosion de flux énergétique, relevant inévitablement ses yeux du sol il remarque immédiatement qu'il faisait face à une nouvelle maison de chevalier.

L
evant plus haut son regard il put constater qu'il s'agissait de la demeure du gold saint de la vierge grâce au signes sculpté, dans la pierre, juste au dessus de l'entrée. Serizawa resserra les pans de son kimono puis d'un impatient mais contrôlé malgré tout il se dirigea vers le lieu de sa convocation. Une fois devant l'entrée, il sentit un bouclier spirituelle empêchant un accès libre au temple, le jeune chevalier tendit sa main pour tenter de toucher cette énergie puis se concentrant il parvint à déchiffrer la combinaison permettant le passage vers l'intérieur, n'hésitant pas il avança son pied droit puis franchit le bouclier invisible se retrouvant dans la demeure du chevalier de la vierge.

Après avoir pénétré dans l'entre d'un des chevaliers les plus puissants du sanctuaire, Serizawa ne s'attendait à cette plénitude environnante, celle-ci régnait partout permettant aux personnes qui se trouvaient ici d'être détendus ou bien seul les personnes ressentant l'énergie spirituelle pouvait accéder à cette bienveillance. Le jeune garçon se fixa à un endroit puis d'une voix claire prit la parole pour se présenter à son hôte


- Je suis le chevalier d'argent de Céphée!!! Vous m'avez convoqué dans votre temple, alors je me présente à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue170/170Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyLun 14 Juin - 18:20

Ainsi tout se déroulait comme prévu. C’était très certainement important pour la fin de la bataille, mais comme toute prophétie, le brouillard allait se lever. La guerre était imminente et beaucoup de sang serait versé sans que, quiconque puisse faire quoique se soit. Tout comme un puzzle, il fallait mettre les pièces en interaction entres-elles sous peine de voir l’édifice tomber. Pour le moment, il ne pouvait rien dire à Serizawa ni même à ses frères d’arme. Asmita venait de revenir d’un long voyage spirituel. Il ne serait d’une part pas pris au sérieux et d’autre part, il ne cherchait point conflit. Simple enlumineur, il devait peindre le tableau avec les couleurs qui lui avaient été transmises. Enfin, il ne savait pas tout des tenants et des aboutissants de cet art.

Soudain perdu dans ses pensées, était venu Serizawa. Celui dont Asmita avait envoyé un message télépathique pour qu’il se joigne à lui. Asmita continuait de léviter puis se mit à parler d’un air serein et calme.

Serizawa, ainsi c’est vous.

Asmita continuait d’exposer sa position lotus, mais cette fois en revenant sur le sol.

J’ai beaucoup entendu d’ouïe dire à votre propos. Les astres eux-mêmes connaissent votre existence. On peut appeler cela destin.

Asmita détacha ses paumes en contact pour se satisfaire pleinement de la discussion qui allait se dérouler, c’est pourquoi, il voulait être dans son entièreté psychique pour comprendre…

Croyez-vous au destin ?

Asmita se leva puis invita le chevalier à approfondir le temple de la vierge. Au détour d’un pilier trônait, bancs de pierre et tables de pierre. C’est pourquoi Asmita invita son hôte à se joindre au repos corporel. Avant même que Serizawa ne pu répondre, il ajouta à son adresse…

Nous courons des temps instables, nul besoin d’être voyant. Néanmoins, je peux dire que l’ennemi sera à nos portes demain matin au plus tard. J’aimerai entendre votre version concernant tout ceci, les tenants et les aboutissants. Que risquons-nous et où allons-nous ?

Asmia était resté dans le vague pour ne point brider l’esprit de son hôte. Néanmoins, étant un gold, il attendait beaucoup du silver. Sans quoi, la suite des événements découleraient de ces réponses. Ne peut-on faire totalement confiance qu’aux personnes nous ressemblant un minimum ? L’ennemi était presque à nos portes, peut-être Serizawa voulait avant tout défendre le sanctuaire à la manière brutale ou bien peut être attendre sagement que l’ennemi arrive jusqu’à ce temple. Personne ne le savait, ou plutôt si, une personne. Cette même personne qui s’apprêtait à parler dans le temple de la vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyMar 15 Juin - 10:34

Alors qu'il laissait promener son regard dans le temple le chevalier d'argent décida de quitter sa position n'ayant eu aucune réponse. Soudain il tomba nez à nez avec le gardien du temple de la vierge lévitant dans les airs dans une position du lotus que connaissait très bien l'asiatique, pour l'utiliser souvent lors de ses séances de méditation.

Serizawa n'eut pas le temps de prononcer un mot que son hôte sentit sa présence et prit la parole sans plus attendre. Après avoir apprécié son invité le chevalier d'or ne fut pas surpri de la personne présente devant lui intéressant celui-ci sur le fait que même les astres le connaissaient. Puis vint une question plutôt particulière pour commencer, croyais vous au destin???
Le sylver avait souvent pensé à ça et en compagnie des moines avait souvent porté des réflexions sur le destin.
Son hôte l'invita à s'assoir, sur un petit banc en pierre qui se tenait à côté d'une table de la même acabit, avant de lui laisser le temps de répondre. Il reprit la parole afin de connaitre les pensées de son invité sur les attaques futures sur le sanctuaire.

Après avoir posé son wakizashi contre un pilier derrière lui Serizawa prit place sur le banc puis il croisa ses jambes pour se retrouvait en position du lotus, ensuite il posa ses deux mains sur le haut de ses genoux. Puis sans prendre de temps s'exprima à son tour.


- Effectivement, on peut clairement dire que je crois au destin. Rien ne prévoyait que je devienne chevalier...Je le suis. Je possède quelques facultés ainsi qu'un grand intéressement pour la spiritualité...Ce qui vous a permis de prendre contact avec moi. Alors si je suis là en ce moment c'est que le destin à une mission à me confier.

Les mots paraissaient sortir seul de sa bouche, il n'avait plus réfléchit à tout ça depuis son arrivait au sanctuaire mais après avoir répondu à la question il se rendit compte qu'il avait la réponse et que le destin guidait ses pas.

- Ce conflit...Je ne connais pas les réelles raisons de tout ça, nous chevaliers de rang inférieur ne pouvons que se nourrir de quelques miettes de réalité ou de rumeurs circulant au grès du vent dans les douze maisons du sanctuaire.

Il s'arrêta brièvement, se laissant bercer par l'énergie positive qui régnait en ces lieux il reprit...

- Pourtant alors que je me trouvait en dehors du sanctuaire, attendant l'arrivée de nos ennemis je me suis penché sur ce sujet et lors d'une méditation j'ai crut percevoir des ondes de fourberie...Le mensonge et la trahison semblent provoquer ses évènements funeste. Pour ma part, je prendrais part au combat lorsque le moment sera venu pour moi de combattre...

Serizawa s'interrompit de nouveau, il laissa son regard se perdre sur la silhouette du chevalier d'or puis il ferma ses yeux. Profitant de la formidable énergie qui l'entourait, il sentit son esprit se perdre dans un méandre de pensées, cherchant à trouver des réponses lorsque il aperçut de nouveau la silhouette du gold de la vierge...Mais ce fut différent puisque le jeune chevalier avait les yeux fermés, comment pouvait il le voir???
Il tenta de poser une question à son tour sans prononcer de mots, il pensa à ce qu'il voulait dire en espérant qu'il serait entendu.


- Qu'attendez vous de moi? Si vous m'avez convoquer à cette rencontre c'est que vous comptez sur moi pour quelque chose. Peut être défendre votre temple si vous vous absentez ou peut être vous accompagnez pour une mission? D'innombrables réponses me viennent à l'esprit mais je ne parviens pas à capter vos motivations premières...

Le jeune chevalier semblait serein et pas vraiment effrayé par son hôte qui intriguait pourtant de nombreux autres chevaliers de rang inférieur. Il était plutôt curieux et avait soif d'apprendre de cet homme qui lui ressemblait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue170/170Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyMar 15 Juin - 17:24

Ainsi le long chemin de la connaissance n’était pas totalement obstrué par un quelconque obstacle psychique. C’était, tout du moins, l’idée qui venait à l’esprit d’Asmita, au moment même où Serizawa tenta de voir par sa pensée. Cela le mettait en joie. Cependant, voir sans voir est un art dans lequel le gold saint de la vierge avait était initié depuis sa toute jeunesse. Personne ne pouvait s’enorgueillir de transpirer une vision intacte par sa pensée. Seul le pouvait l’entrainement, le savoir et l’empirisme. Néanmoins, le chevalier d’argent de Cephée était sur cette voie. C’est pourquoi Asmita se sentit obligé de lui dire :

Ce que vous tentez de faire se nomme la transe escomatique, plus connu sous le terme voyage astral. Un tel niveau de maîtrise est, de mon expérience très difficile à réaliser. On ne peut la réaliser que lors d’une méditation. A mon niveau de connaissance, je n’y arrive pas sans l’aide des divinités, qui m’appellent, de part mon statut de témoin.

Il était resté dans le vague de manière à susciter des interrogations lorsque le moment serait venu. Pour l’heure seule comptait la raison de la demande de rejoindre le gold dans sa demeure. C’est d’ailleurs sur ce point que le saint silver avait amené la chose.

Je vais être bref puisque le moment semble absoudre les temps morts. Je vous ai mandé pour me seconder lors de mission que j’aurai à faire très prochainement. Savez-vous précisément où je veux en venir ?

Asmita posa son casque qui l’avait dans ses mains sur la table.

Mais avant de me répondre, nous allons faire ensemble une expérience afin de connaître votre véritable intention…

Le chevalier de la vierge réfléchissait à une énigme lorsque l’idée lui vint comme un éclair dans le brouillard…

Votre réponse à cette énigme en dira long sur vous, soyez-en sûr. Sachez seulement que là où se trouve la logique, il faut savoir voir. Comment puis-je obtenir le chiffre 3 avec seulement deux fois le chiffre 1 ?

Asmita attendait patiemment sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyMar 15 Juin - 22:26

Serizawa écoutait attentivement les quelques informations que laissait filtrer son hôte sur son talent particulier qui lui avait valu le surnom "d'homme le plus proche des Dieux". Le jeune chevalier voulait profiter de cette chance d'être face à une telle personne ainsi pourrait il essayer d'apprendre grâce à l'expérience du chevalier d'or.
Malheureusement, il se doutait bien qu'il n'avait pas été invité à suivre un enseignement sur le pouvoir spirituelle. Le gold de la vierge se décida à annoncer le pourquoi du comment de cette convocation, il s'agissait de l'aider à accomplir une mission mais restant mystérieux il demanda au sylver de Céphée s'il savait de quoi il voulait parler.

Le saint de la vierge posa ensuite son casque sur la table se trouvant à proximité puis il demanda à son invité de ne pas répondre tout de suite prétextant vouloir faire une petite expérience en sa compagnie. Ensuite il reprit la parole en proposant à Cépheus une petite énigme à laquelle il devrait répondre, cela permettrait au gold d'en apprendre un peu plus sur Serizawa.

Lorsqu'il entendu l'énigme, le jeune garçon fut légèrement surpris. Il voulut répondre rapidement pour passer à autre chose mais se décida à s'attarder malgré tout un peu sur cette question. Après quelques minutes bien réfléchis, il crut avoir trouvé la réponse et s'engagea à la dévoiler.

- Je pense que pour obtenir un 3 avec seulement deux chiffres 1, il suffit d'ajouter un 3 au deux 1 puis de puis d'enlever 2 au tout afin d'obtenir le 3. Voila donc ma réponse!

Il ne laissa pas le temps à son hôte de vérifier la réponse qu'il reprit la parole pour donner son impression sur les premières interrogations. Le jeune asiatique n'avait pas vraiment d'idée sur les raisons de l'aide ou de la mission même si ...

- Étant donné mon intéressement à la spiritualité je dois être la personne qui vous ressemble le plus, de ce fait je vois là une raison particulière qui vous pousserez à m'accorder votre attention.

Alors qu'il avait réouvert les yeux après les déclarations du gold de la vierge, il en profita pour laisser de nouveau vagabonder son attention visuel sur l'architecture du temple. Il reposa ensuite son regard vers le chevalier qui lui faisait face impatient de connaitre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue170/170Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyMer 16 Juin - 9:19

Serizawa avait répondu trop vite, tant il est vrai que le saint de la vierge n’avait pas été tendre en lui posant cette énigme. C’est pourquoi, il s’employa à lui expliquer que cette énigme faisait partie des énigmes les plus ardues. En effet, elle n’était pas difficile en soi mais forçait la personne en quête de savoir à se mettre devant un problème psychologique. Il fini par expliquer à Serizawa que la réponse à cette énigme, il avait jusqu’à la fin de l’attaque portée sur le sanctuaire pour le lui faire savoir. Asmita n’était point homme à caractère paradoxal. C’est pourquoi il lui expliqua :

Vous finirez par trouver réponse à cette énigme, faîte abstraction de tous défauts de la pensée humaine. Concentrez-vous sur les éléments factuels et voyez la réponse comme un nez au milieu de la figure.

La réponse était simple mais d’une telle évidence que la réponse en faisait douter plus d’un. C’était en cela que le fondement de répondre de manière juste mettrait en exergue les qualités indéniables, mais pour le moment enfuies, de Serizawa. Puis ce dernier entra en phase explicative concernant son intéressement à la spiritualité cognitive, faisant de lui, de facto, le chevalier qui lui ressemble le plus. Après tout, il avait le droit de penser cela si cette pensée le rendait plus enjoué. Mais Asmita reprit:

Votre attachement à la spiritualité ne fait pas de vous la personne qui me ressemble le plus, certes cela fait de vous un maillon de la chaîne que composent les 88 chevaliers. Si je m’avançais, je présumerai que vous êtes le maillon le plus proche du mien. C’est sans doute en ces faits que vous pensez être capable d’être mon disciple.

Le chevalier d’or de la vierge grattouilla une imperfection sur le banc de pierre. Toujours neutre dans ses sentiments envers les personnes avec lesquelles il parlait, il ne comptait pas changer, car c’était pour lui une chance d’être ainsi, à priori. La route de la connaissance transcendantale ne se parcourait pas aussi aisément. Ne tenir à personne, n’avoir que pour seule compagne loyauté et pour famille amour et confiance en autrui. Tout comme pour une épouse, pour éviter la routine, la loyauté suivait le même chemin. Cependant, la loyauté était plus difficile à combler que l’amour pour une personne. La loyauté peut parfois emmener au-delà de ses propres convictions. C’était ainsi une approche actuellement vraie. Après s’être un peu perdu dans ce flot de pensées il se redressa :

Une mission risque de m’être confiée. Vous avez sans doute remarqué quelques cosmo-énergie à l’entrée du sanctuaire. J’ai ouïe dire qu’il s’agissait d’un Dieux. Je n’ai qu’une seule envie, m’entretenir avec lui. Si toutefois, cet honneur m’est accordé, je vous confierai ce sanctuaire. Mais pour sceller ce pacte entre vous, chevalier d’Argent de Céphée et ma personne, chevalier d’Or de la vierge, il vous faudra reprendre après moi ces quelques mots. Sachez qu’une fois disciple, seul le trépas et la parole d’Athéna peuvent rompre ce pacte

Asmita se coupa les veines du poignet, des gouttes perlaient sur le sol en émettant des bruits si significatifs. Asmita se leva et invita son hôte à en faire de même. Il attendait que Serizawa fasse ce mimétisme, ainsi il serait, poignet contre poignet, uni par la relation de loyauté et de l’esprit de maître à disciple. Avec une voix sans égale, il reprit à haute et intelligible voix.

M’est témoin, divinités polythéistes, d’être uni par le sang sacré durant la vie et par l’âme par de-là la mort, au chevalier Serizawa de Céphée. D’apporter aide mutuelle en cas de problèmes, d’apporter soutien spirituel sur le long chemin de la connaissance. De me dévouer corps et âme à cette relation. Puisse ce sang signer dans le temple de la vierge de ce serment inviolable.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyMer 16 Juin - 10:23

Le chevalier d'argent n'eut pas à attendre longtemps puisque son hôte reprit la parole, les mots qu'il prononçait n'avait pas besoin d'être plus clair que notre jeune ami comprit qu'il était sur le mauvais chemin. Il lui fallait retourner au carrefour des solutions pour essayer de prendre la bonne direction en s'aidant des paroles de son guide.
Alors que le discours du chevalier d'or continuait Céphéus comprit qu'il avait tout faux, son jeune esprit avait encore besoin de s'aguerrir. Il répondait trop précipitamment, de plus sa réflexion n'était pas exacte, il pensait à des choses mais visiblement celles-ci n'était pas forcément réelle.

Il écoutait attentivement "l'homme le plus proche des Dieux" mais lorsque celui-ci lui signifia qu'il était un simple maillon de la chaîne que composent les 88 chevaliers du sanctuaire, certes peut être le plus proche du sien, Serizawa sentit la colère monter en lui...La revoilà se dit il!!! Comme si un démon tentait de s'emparer de son âme. Les moines lui avait enseigné l'art de la spiritualité, de l'harmonie de l'esprit afin de maitriser la bête démoniaque qui sommeillait en lui.
La dernière fois qu'il ressentit cette sensation était dans le temple du bélier lorsque les autres chevaliers présents avaient signifié qu'il fallait protéger les temples en attendant la fin de la réunion des chevaliers d'or. Aussitôt la rage avait tenté de prendre possession de son être y arrivant partiellement, de ce fait l'asiatique avait quitté le temple du bélier pour se rendre au village de Rodorio. Il est vrai qu'il avait juré fidélité à la déesse Athéna mais ne devait il pas avant tout protéger les habitants...Cette pensée avait réussit à le détourner temporairement de la voie du dévouement à Athéna.
Ensuite après s'être octroyé une séance de méditation, il avait réussit à se recentrer sur les choses essentielles jusqu'à la convocation du gold de la vierge.
Alors que le flux maléfique continuait d'influer chaque parcelle de son corps, Serizawa se concentra pour de nouveau sentir la plénitude qui régnait dans le temple de la vierge. Peu à peu celle-ci vint l'entourer de sa chaleur, sa douceur, le calme commençait à reprendre le dessus ainsi la fureur disparut ne laissant qu'une légère sensation de frustration. Il revint enfin à la réalité ne sachant pas si son hôte avait été témoin de ce combat intérieur, le jeune garçon se considérait comme un être indépendant et apprendre qu'il faisait parti d'une chaine le faisait tressaillir de nouveau alors il chassa cette pensée pour se focaliser sur la suite des dires du chevalier d'or.

Son hôte lui confia qu'un Dieu venait de faire son apparition au sanctuaire ainsi il désirait fortement le rencontrer, de ce fait il devrait quitter temporairement son temple. Si on lui accordait cet entretien la tâche de garder la maison de la vierge reviendrait à son futur disciple s'il consentait à signer un pacte.
Le chevalier d'or se coupa les veines du poignet pour laisser apparaitre quelques gouttes de sang puis il invita son invité à en faire de même, Serizawa n'étant pas revêtu de son armure il se leva et récupéra son wakizashi qui reposait contre un pilier du temple derrière lui. Revenu sur le petit banc de pierre il sortit légèrement la lame de son fourreau et laissa ensuite son poignet droit frôler le métal. Une sensation de froid le fit frisonner lors du contact entre chair et matière.
A son tour, on pouvait constater des gouttes de sang faire leurs apparitions pour s'écouler doucement vers le sol. Après avoir posé son poignet ensanglanté contre celui du gold le sylver entreprit de répéter à haute voix les paroles prononcées par le chevalier de la vierge.

- M’est témoin, divinités polythéistes, d’être uni par le sang sacré durant la vie et par l’âme par de-là la mort, au chevalier Asmita de la Vierge. D’apporter aide mutuelle en cas de problèmes, d’apporter soutien spirituel sur le long chemin de la connaissance. De me dévouer corps et âme à cette relation. Puisse ce sang signer dans le temple de la vierge de ce serment inviolable.
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue170/170Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyMer 16 Juin - 11:00

Le combat intérieur vaste sujet auquel nous sommes confrontés. Véritable guérilla entre le besoin d’accomplir une tâche que l’on sait inextricable et le besoin de s’affirmer par des faits et actes contraires à la tâche ainsi confiée. Depuis que le chevalier de la vierge était revenu au sanctuaire, nul doute sur tous ces déchirements. Il convenait donc à Asmita de pointer du doigt l’origine du mal. Chose compliquée à mettre en œuvre mais pas impossible. A cœur vaillant rien d’impossible. Sorte de crédo du chevalier de la vierge. Le temps d’opérer les premiers préceptes n’étaient point encore venu. Encore fallait-il que le chevalier d’argent soit le disciple d’Asmita avant même de commencer l’enseignement qui se vaudrait d’être long et fastidieux. Durant cette torsion de l’âme, dû au déchirement interne entre bien et mal ; vision plus que manichéenne, Asmita concentrait chaque parcelle de cosmo-énergie afin de créer une bulle de plénitude extérieur dans le but de créer une sorte de bulle méditative. L’effet marchant, le silver se calma derechef.

Lorsqu’il revint de cette concentration, le saint de la vierge constata que tout se déroulait comme prévu. Serizawa venait de faire perler les gouttes de sang nécessaire au rituel. Ainsi, les chevaliers étaient liés, non pas comme frère d’arme, puisque c’était déjà le cas, mais lié par bien plus. Relation qui se veut plus fusionnelle qu’avec les chevaliers d’or. Puis le silver se mit à répéter le pacte inviolable. Ainsi, en ce jour d’huis, le chevalier de Cepheus devint dès lors le disciple du chevalier de la vierge. Puis pour commencer l’initiation Asmita reprit :

Serizawa tu es mon disciple, en tant que tel nous sommes plus proches à présent. Le tutoiement est le plus direct pour nous parler. Seul toi, pourras m’entretenir de la sorte. Pour les autres, comme tu as du le sentir, une sorte de muraille se dresse.

Asmita voulait revenir sur le déchirement interne qu’il avait senti.

Je te sens déchiré, j’use de mes pouvoirs pour comprendre, mais il semble qu’il m’en soit impossible. Explique-moi dont pourquoi, lorsque l’on parle de symbiose tes instincts humains refont surface…

Puis sans même attendre que ce dernier rétorque quoi que se soit, il reprit :

Nous sommes tous le maillon d’une chaîne, rien qu’à regarder toute vie. Chaque parcelle d’humanité tient en un cycle. Ainsi, les gazelles se font manger par les lions qui, une fois morts se font manger par les vers et ainsi de suite. Nous, chevalier, obéissons à cette même loi. Cependant, si les divinités nous ont donné la maîtrise du cosmos, c’est pour accomplir d’autres choses tout aussi importantes. Vois-tu où je veux en venir Serizawa … ?

Si le temps était venu de se battre cela n’était pas une bonne chose pour Asmita qui aurait voulu en savoir plus sur ces convictions mais aussi sur son sens du devoir actuel, sur les préceptes à approfondir. Il fallait aussi savoir la puissance du chevalier dont dépendrait-les futures missions qu’il devrait mener à bien.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyMer 16 Juin - 13:11

Une fois la cérémonie terminée le chevalier d'argent se fut honorer d'être devenu le disciple du chevalier d'or. Serizawa essayait de cacher en lui l'enthousiasme qui grimpait laissant tout d'un coup apparaitre un léger rictus sur son visage. Tous les sentiments de colère, rage, fureur disparurent même les quelques traces qui subsistaient, s'envolèrent comme par magie.

Mais vraisemblablement Asmita avait put ressentir le mal être intérieur qui habitait il y a encore quelque instants le chevalier d'argent, Serizawa pensa que le bien être qu'il avait éprouvé devait être du au chevalier d'or qui avait du tenter de l'apaiser à l'aide de son cosmos.
Après avoir signifié à son nouveau disciple qu'il pourrait dorénavant le tutoyer et seulement lui, il lui demanda qu'es ce qui pouvait bien le déchirer, pourquoi son âme s'emballait autant lors de certains sujets. Serizawa allait répondre mais son maitre ne le laissa pas faire afin de continuer son explication dans le but sans doute d'apaiser encore son jeune initié.

Le sylver entreprit d'expliquer son désarroi mais...

- Je n'ai pas vraiment de réponse. Je suivais un traitement lorsque j'étais plus jeune, à base de plantes, il m'emplissait de plénitude empêchant la colère de se dévoiler. Mes parents me le prescrivaient après avoir eu plusieurs crises de colère successives, mais ils moururent et le traitement avec...Après avoir airé de village en village j'ai été recueilli dans un temple de moines bouddhiste où j'ai put apprendre peu à peu à contrôler cette force maléfique, sans pour autant savoir de quoi il s'agissait.


Le regard plongé dans le vide Serizawa se mit à repenser à son passé aussi joyeux, ennuyeux, sombre fut il. Il avait ensuite quitté le temple puis s'était rendu au sanctuaire quelque temps après mais cela est une autre histoire.


- Je vous serez loyal comme je suis fidèle à notre déesse quoi que vous me disiez je le ferais. Je sais que j'ai encore beaucoup à apprendre mais je me perfectionne vite et rapidement je pourrais répondre à votre énigme!!!

I
lbaissa la tête regardant le sol sous ses pieds, il déchira ensuite un morceaux de son Kimono afin d'entourer le poignet de son maitre puis fit de même avec le sien. Cela permettrait au sang de ne plus couler même si avec son cosmos le saint de la vierge pour stopper l'hémorragie. Serizawa se releva puis après avoir remis sa lame dans le fourreau reposa son wakizashi à l'endroit où il avait prit.
Il attendait maintenant les directives ou de nouvelles questions provenant du gardien du temple de la vierge.

Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue170/170Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyMer 16 Juin - 17:07

Tu auras l’occasion de prouver ta loyauté tout au long de ton parcours, rien n’est acquis toujours prouver sans jamais se relâcher tel est la voie qui mène droit vers le chemin de l’absolue confiance. Garde à l’esprit qu’obtenir la confiance d’une personne n’est en soi pas très difficile, le plus dur étant de la conserver…

Il ajouta ces quelques mots en attendant calmement le moment de sa confrontation avec le seigneur des océans. Nul ne pouvait savoir à l’avance comment cela allait se dérouler. Peut-être les deux pays avaient des buts communs, ou bien peut être que la convergence des buts serait d’une telle complexité que cela mènerait inexorablement à une confrontation physique. En tout état de cause, Asmita ne serait point le premier défenseur, il en avait, d’une part pas le droit, et d’autre part, peut-être que les généraux, dans le pire des scénarii, verraient en notre déesse le chemin d’une longue alliance. Tout cela serait l’apanage des batailles et des discussions des deux Dieux ici représentés.

Je vais te proposer un exercice, il va consister à faire le vide en toi et à appréhender la vérité extérieure au travers de ta psyché. Nous nous mettrons en position lotus, puis quand le moment sera venu, sans mot dire, tu devras ressentir ma présence s’amoindrir.

La position lotus consistait d’une part à fermer les yeux et à faire unicité avec l’environnement extérieur. Ainsi, sorte de voyage astrale, être à même de ressentir le moindre mouvement des êtres à l’intérieur du temple. Exercice fort simple de part les barrières qu’avait mis le chevalier de la vierge.

Lorsque je serai appelé, pour ne rien te cacher, je me rendrai voir Poséidon pour connaître ses intentions à notre égard et peut être, qui sais, passer un pacte pour repousser nos futurs assaillants.

Bien évidement une fois appelé, le chevalier d’argent devrait protéger ce temple au prix de la mort si cela se faisait ressentir, mais le chevalier de la vierge ne pensait pas utile de le rappeler au nouveau protecteur. Enfin, il fini par ces quelques interrogations.

J’ai noté quelques dissensions entre les chevaliers, étant présent depuis peu, j’aimerai savoir si un chevalier quelconque t’aurais administré de quelques vérités sur lesquelles je devrai avoir connaissance… ?

Il attendait la réponse de Serizawa avec son flegme que tout le monde lui sait. Une fois répondu à ces interrogations, les deux chevaliers pourraient commencer l’entrainement attendant, bien évidemment l’ordre imminent l’invitant à rejoindre le principal protagoniste qui attendait depuis peu à l’entrée du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyMer 16 Juin - 19:02

Le plus dur n'est pas d'obtenir la confiance mais de la garder voilà de sages paroles que le chevalier d'argent ne comptait pas oublier de sitôt, il regarda son maitre plein d'admiration par la maitrise de tout ce qui ce qui gravité autour de lui. Rien ne le surprenait comme si il avait déjà les réponses avant de poser les questions... Quel homme surprenant ce dit le jeune homme.

Avec attention il écouta ensuite les consignes du gardien des lieux sur la suite des évènements, ils devraient tous les deux se mettre en position du lotus puis Serizawa devrait sentir la présence de son maitre s'amoindrir. Appréhender l'environnement extérieur et ressentir les mouvements des êtres aux alentours, voilà un exercice que connaissait bien Céphéus pour l'effectuer autant que possible afin d'élargir son champ de détection.
Après ces explications, il lui fut signifié qu'il devrait garder la maison de la vierge le temps que son propriétaire s'entretiendrait avec Poséidon puis il lui fur posé quelques questions au sujet des autres chevaliers du sanctuaire.


- Je garderais ton temple au péril de ma vie pendant ton absence. Pour ce qui est des autres chevaliers, tu es le premier chevalier d'or que je rencontre ainsi je ne connais que quelques chevaliers de bronze et d'argent mais cela son prêt à donner leur vie pour notre déesse.

Serizawa s'arrêta un instant puis reprit ses explications...

- Je ne suis jamais allé plus loin que cette demeure puisque le chemin jusqu'à la chambre du grand pope était bloqué au niveau de la maison des poissons, il ne servait à rien de gravir les marches inutilement.

Après avoir présenté ce qu'il savait, le chevalier de Céphée croisa les jambes, posa ses mains sur ses genoux puis ferma les yeux...La position du lotus. Il tenta de concentrer tout d'abord pour entrer en symbiose avec les éléments qui l'entouraient, nature, bruit, cosmos, être vivant tout ne devait faire qu'un et au milieu de tout cela il devait trouver son maitre et en ressentir la présence.
Revenir en haut Aller en bas
Nestor


Nouvel Éveillé
Nestor

Messages : 142

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue105/150Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (105/150)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyJeu 17 Juin - 20:14

***Message télépathique***

*Je te salue chevalier d’or de la vierge. Si je te dérange,
c’est pour te demander ton aide. Car j’aimerais que tu sois là pour
parlementer avec cette puissance inconnue et faire face si cela était
nécessaire. *


*** Fin du message télépathique***
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue170/170Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyJeu 17 Juin - 20:24

***Message télépathique***

Tension et hargne, insoutenables !!! Vous me troublez par vos jacasseries incessantes. Les sentiments les plus sincères que je ressens ne sont que rage et colère. Si vous désirez en venir aux mains, faites-le sur un terrain neutre mais pas en ces lieux d’amours et de paix.

N’ait crainte, je t’accompagnerai car tel est mon destin. J’espère seulement que le Dieu en visite ne l’a pas ressenti grâce à la barrière naturelle du sanctuaire. Si tel était le cas, nous venons de perdre la première bataille.

Je m’en viendrai à vous, lorsque vous serez devant Poséidon...


***Message télépathique***
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue170/170Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyJeu 17 Juin - 21:25

Suite à l’appel de son compagnon d’arme, Asmita décida de faire comme c’était prévu. Sans un bruit, il s’éclipsa. Nul ne pouvait dire, sentir ou voir si la disparition s’était effectuée par lévitation, téléportation ou tout autre moyen permettant une disparition éclaire. En tout état de cause, c’était le but recherché. De loin en loin il ressentait la cosmo-énergie de son temple s’affaiblir. Une fois à mi-chemin il décida d’envoyer un message à l’adresse de Serizawa.


***Message télépathique***

Ma route est encore longue, la tienne te permets le repos salvateur encore quelques poignées de seconde. Profite de cette accalmie.

***Message télépathique***

Asmita remit son casque sur sa tête, il secoua avec vigueur sa cape pour la défroisser. Puis il se rendit de temple en temple en augmentant petit à petit sa cosmo-énergie qu’il désirait douce et calme à la vue des récentes prises de bec auxquelles il avait pu assister ne serait ce que spirituellement. Il s’attendait à trouver Poséidon et Nestor, mais une tierce personne était bien évidemment à attendre. Quel Dieu viendrait sur le territoire d’un autre sans aucun gardien.

Arrow Entrée du Sanctuaire
Revenir en haut Aller en bas
Urio


Chevalier d'Or
Chevalier d'Or
Urio

Messages : 10764
Armure : Cancer

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue170/170Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyMar 22 Juin - 23:52

Citation :
2) Les chevaliers de rang Gold peuvent communiquer par télépathie mais seulement si ils sont dans un même lieu. (donc dans un même post). Ils peuvent également envoyer des messages à leurs compagnons de ranf inférieurs, mais ces derniers ne peuvent leur répondre.


Voici un petit rappel concernant les régles de télépathie! Veuillez aller relire les régles de temps à autre, si jamais vous oubliez certaine chose. Ton post n' est pas valable Asmita.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyJeu 24 Juin - 15:13

Le chevalier d'argent se tenait dans sa position du lotus toujours concentré sur la présence de son maitre, il pouvait sentir la plénitude, le bien être mais également l'équité des pouvoirs de ce monde vibrer en lui. Il ressentait fortement le cosmos du chevalier d'or; pourtant au bout d'un moment, il sentit que peu à peu celui-ci devenait plus faible. Qu'es ce que cela pouvait bien dire? Puis toujours dans son exercice, sa conscience reprenant le dessus il se rappela que son professeur devrait se rendre au temple du bélier pour une rencontre avec un Dieu. Cela voulait donc dire qu'il venait de quitter sa demeure pour se rendre à cette entretien.

Serizawa comprit enfin le but de cet entrainement, a se focaliser sur le cosmos du chevalier de la vierge il arrivait à le ressentir même en dehors du temple maintenant. Il décida de rester ainsi afin de ressentir les émotions de son maitre grâce aux fluctuations de son pouvoir spirituel.
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue170/170Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptySam 3 Juil - 12:36

Arrow Entrée du sanctuaire

Asmita retrouva sereinement son temple avec pour seul compagnon de route provisoire, le puissant dieu des mers et des océans. Moult divinité avait foulé du pied ne serait ce que spirituellement le temple. L’aura des anciens était perceptible pour les personnes dont les sens étaient décuplés. Nul doute que Poséidon sente cette présence si difficile à cerner pour les novices. Asmita ne craignait pas les dieux au sens propre du terme. Leur compagnie était une de ces choses qu’Asmita aimait tellement, c’est d’ailleurs pour cela qu’il s’était promptement présenté à l’entrée du sanctuaire pour l’accueillir. Rare était les Dieux qui s’en prenait aux humains, aux êtres impures. C’est sur cela qu’avait escompté le chevalier de la vierge et force est de constater qu’il ne s’était guère trompé.

Une fois dans le temple, il voulait donner l’opportunité à son disciple de parler quelques instants avec un Dieu. Hormis au sein de son propre camp, parler avec une divinité était quelque chose de rare. C’est pour cela que chemin faisant, il voulait lui donner cette opportunité. Il laissa d’ailleurs soin à son disciple de se présenter. Autan les dieux sont égocentriques, autan si certain affectionne les humains c’est sans nul doute pour leur personnalité. Point effacé mais point téméraire non plus lors d’une allocution avec un de ceux-ci.

Asmita envoya un message télépathique dont seul lui avait le secret. Depuis tout temps, il avait appris que les dieux faisaient preuve d’une perception au-delà de laquelle, aucun être humain ne pouvait s’enorgueillir de jouer dans la même cour. Cependant, de ses longues discussions avec les divinités, certaines lui avaient alors révélé la façon dont les dieux faisaient pour percevoir l’inaudible. C’est d’ailleurs sur cela qu’Asmita s’était entraîné. Dès lors, aucun message hors son interlocuteur ne pouvait être écouté. Sorte de tunnel créé entre un point A et un point B sans que rien ne vienne s’entremêler pour interrompre cette discussion.

Serizawa écoute moi bien, je ne le dirai qu’une fois et ne tente pas de me répondre l’enjeu n’est point là. Je veux que tu te rendes sur le champ dans l’antre de la dernière maison des chevaliers d’or. Demande si la déesse se sent d’opérer une grande discussion avec Poséidon. Si elle se sent capable, nous irons tout trois en jusqu'à la porte de la déesse, le cas échéant, quand tu reviendras, tu me diras dans une phrase futile ces termes « Le temps ne joue pas en notre faveur, l’ennemi va attaquer ».
Je compte sur toi, l’enjeu est de taille. Va et file comme l’éclair..



Asmita se permit d’entraîner le puissant dieu en direction de sculptures toutes plus extravagantes les unes que les autres. Asmia tenta timidement de gagner du temps par différentes allocutions verbales dans l’unique but de laisser du temps à son disciple de réaliser sa mission. Trouver des sujets de discussions seraient relativement faciles pour un rapsode, un être aguerri tel que lui dans l’art de manier les mots et les plumes. Sur cette entrefaite, Asmita décida d’engager la discussion.

J’ai eu le privilège de rencontrer un jour un disciple du feu, chevalier de la vierge d’avant ma personne. Il n’a pu me révéler dans son entièreté la signification de ses runes. Votre grand savoir pourrait il éclaire la lanterne d’un aveugle ?

C’est sur ces termes que la discussion se rompit quelques minutes, le temps que le dieu en présence se daigne à répondre.


Citation :
Edit d'Henriques: Merci de signaler les déplacements comme expliqué dans les règles.


Dernière édition par Asmita le Lun 5 Juil - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptySam 3 Juil - 14:52

Le jeune chevalier n'avait pas bougé d'un pouce depuis la sortit de son maître, au cours de son exercice il avait put ressentir le cosmos d'Asmita disparaitre pour ne presque plus exister, puis de nouveau il perçut sa puissance de plus en plus forte jusqu'au moment où il comprit qu'il avait réintégré son temple. Pourtant, Serizawa n'était pas très enjoué puisqu'il sentit également la présence d'un autre cosmos très puissant lui aussi, il ouvrit les yeux doucement puis après quelques minutes se releva de sa position. Il remit ses sandales, s'équipa de son wakizashi qu'il posa à l'endroit habituel situé dans le bas de son dos.

Une fois prêt il partit à la rencontre de son maitre, alors qu'il avançait vers lui, il comprit que la personne présence avec le chevalier d'or devait être le Dieu qu'il voulait rencontrer. Arrivé devant eux, le chevalier d'argent se flanqua d'une légère révérence en s'inclinant humblement devant la divinité qui faisait l'honneur de fouler le sol de cette maison.


- Je me présente Suiyousei Serizawa, chevalier d'argent de Céphée et disciple du chevalier d'or de la vierge. Je suis honoré de vous accueillir en ce modeste lieu.

Alors qu'il se relevait le garçon sentit brusquement un frisson se faufiler dans son dos puis de façon audible il entendit une voix lui parler mais personne n'ouvrait la bouche...Son maître lui passer une message!!!
Il lui demanda de se rendre au dernier temple afin de prendre contact avec son gardien dans le but de prendre des nouvelles de la déesse Athéna. Une fois cela fait il reviendrait annoncer à Asmita la situation, si celle-ci se trouvait être négative il devrait utiliser une phrase codée pour l'en informer.

Faisant toujours face aux deux hommes, le sylver reprit la parole.

- Messires, je vais vous laisser discuter en toute quiétude.

Serizawa se retourna puis se dirigea d'un pas normal vers la sortit du temple puis une fois disparut du champ de vision des personnes présentes dans le temples, il se mit à courir sautant de marche en marche et franchissant à grande vitesse les temples jusqu'à celui des poissons.

Entrée du temple de la vierge Icon_arrow Temple des poissons
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon [PNJ]


Nouvel Éveillé
Poseidon [PNJ]

Messages : 140

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyLun 5 Juil - 22:55

L' ascencion débuta et se termina dans la demeure du chevalier d' or de la vierge. Pourquoi? L' empereur des océans et des mers senti de puissantes vibrations dans la sainte demeure. Serait-il possible que là en face du grand Poséidon se tiendrait un chevalier d' or bien différent des autres et plutôt " assez prôche" des dieux? L' aura de la puissante déité se mit à scintillait de toute part et rendait l' éclat de celle-ci magnifique. Un autre individu était présent aussi. Un autre chevalier d' Athéna, probablement! Poséidon ressentit un silence soudain et voyait bien qu' Asmita parlait par télépathie à cet homme.

Mais très étrangement, l' empereur des fonds marins ne pu rien y décrire. Très étonnant que cela! Qu' avait-il l' idée de faire face au frère d' Hadès? Espérons pour lui qu' il ne tente rien contre l' oncle d' Athéna. Sinon, sa folie et sa colère serait démesuré pour cet acte inqualifiable. Maintenant, le jeune inconnu se présenta. Il s' appellait Serizawa, chevalier d' argent. Poséidon ne le regarda même pas l' espace d' une seconde et ne prit pas le temps de lui répondre non plus. Puis, le chevalier d' argent s' en alla. Le chevalier d' or invita son invité divin à le suivre, et ils se rendirent en direction d' un endroit fort agréable à voir. Il y avait des sculptures, toutes plus imprésionnante les une des autres. Mais là encore, Poséidon se doutait bien d' un possible stratagème à l' égard de sa personne.

Asmita tenta de prendre une possible conversation avec l' empereur des mers. Là, le regard bleu azur de Poséidon se plongea dans celui du chevalier de la vierge. Ne laissant aucune émotion apparaître, aucun signe pouvant le trahir par la suite.

- Que veux tu dire chevalier d' or? Et en quoi cette discution à lieu d' avoir maintenant! Ceci n' est guère de mon ressort que de te faire comprendre les significations de choses qui te dépasse de très loin. Maintenant ne perdons plus de temps et arrêtons de tourner en rond. Allons voir ma nièce.......

Pour le moment aucune colère dans le ton des paroles donnaient. Mais si le chevalier Asmita s' entêtait à vouloir freinait la rencontre divine, cela pourrait lui couter très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Amita


Nouvel Éveillé
Amita

Messages : 161

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue150/150Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue170/170Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (170/170)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyMar 6 Juil - 17:54

Poséidon semblait impatient, non pas par le sens de son vocable mais plus par la tension ambiante que le chevalier de la vierge pouvait ressentir. Chose bien évidemment perceptible pour quiconque. Restait simplement à attendre que le chevalier Serizawa revienne le plus rapidement possible. Sans cela, le pire pouvait être attendu. Asmita, puisant dans son flegme habituel resta tout simplement stoïque. Pouvant laisser son invité un peu perplexe sur un éventuel stratagème, le chevalier de la vierge décida derechef de faire avancer la conversation. Il s’avança comme suit :

Je pense qu’hélas, il est temps pour nous d’avoir cette discussion. Vous avez senti mon esprit s’égarer l’espace de quelques secondes avec mon disciple. C’était en réalité pour lui demander de nous laisser seul. En effet, par Neptune, je me dois de vous faire part de mes visions.

Il avança cet argument à l’égard de Poséidon. Le temps ne semblait pas jouer à l’avantage d’Asmita, son disciple tardait. Le chevalier de la vierge espérait qu’il n’eu d’ennui sur le chemin et qu’en toute quiétude il pu demander à Albafika où en était la déesse. Il le fallait, pis encore, coûte que coûte. Mission de la plus haute importance en ce jour d’hui. Plus rien comptait. La patience était une vertu pour quiconque n’était pas un Dieu. Hors ici présent rien ne pouvait plus mal se goupiller.

Lors de mes nombreuses discussions, durant mes stases, je peux m’entretenir avec des esprits venus d’outre tombe. Je ne peux révéler mes sources, mais j’ai ouïe dire qu’une éventuelle attaque de la part du peuple du grand nord était une réelle possibilité.

Encore fallait-il prévoir qu’il ne soit pas au courant. De toute manière s’il était, cela n’aurait de sens qu’il allait également tenter d’envahir le sanctuaire. Dès lors les dès seraient jetés et une prompte défense pourrait voir le jour. S’il ne l’était pas alors dans le pire des cas, il pourrait conduire la divinité aux portes du temple du poisson pour le laisser faire paisiblement. Après tout pourquoi, ne pas tenter d’envisager une alliance avec ce Dieu pour le compte du sanctuaire. Il décida de continuer comme cela :

Toutes les générations d’hommes doivent trépasser. Certains pour une cause juste, d’autre dans le parjure. Seulement cette distinction n’est qu’une question d’enjeux. Le but des uns peut devenir antagonique de ceux des autres. Ainsi certain souhaite voir un peuple, une nation gagner, au détriment d’une autre et vice et versa. Me feriez-vous l’honneur et la joie de m’aiguiller sur votre voix ?

Le ton était donné, quelque seconde de patience et Serizawa serait ici présent. Il fallait attendre et pouvoir en fonction des réponses se faire une idée de la situation, tout en prenant du recul pour ne pas commettre d’impair. C’était en cette dernière idée que tout allait se jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall


Nouvel Éveillé
Heimdall

Messages : 646
Armure : pratique du rugby

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
Dieu Protecteur: Odin

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyMer 14 Juil - 8:44

Entrée du temple de la vierge Icon_arrow Temple des poissons

Tandis que la maison de la vierge apparaissait légèrement en contre bas des escaliers qui constituaient le chemin entre les douze maisons du sanctuaire, le jeune chevalier commença à augmenter son cosmos afin que son maître puissent savoir qu'il rentrait de sa mission.
Serizawa courrait toujours à la même vitesse, parfois encore plus vite en sautant des marches avec des bonds ahurissants, faisant des pirouettes à l'aide de ses bras, tel un bouffon du roi, lorsqu'il allait perdre l'équilibre pour cause de mauvaise réception.

Une fois devant le temple d'Asmita, il se rhabilla correctement, puis d'un pas toujours élégant, plus maitrisé et surtout bien moins rapide que sa course folle, il pénétra à l'intérieur pour ensuite se diriger immédiatement vers la pièce où se trouvait le gardien des lieux.
A
près quelque mètres parcourus à travers diverses salles de pierre, de marbres et autres matière poreuse constituant la demeure de la vierge il parvint à la rencontre du chevalier d'or et de son invité, aussitôt il s'accroupit posant un genoux au sol et inclina légèrement la tête.


- Je suis navré d'interférer dans votre discussion. Mon maitre je n'ai pu rencontrer qui de droit, celui-ci ne se trouvant pas chez lui. L'accès n'étant pas ouvert à ma personne, je n'ai pu trouver chaussure à votre pied. Mes sentiments me disent malgré tout que "Le temps ne joue pas en notre faveur, l'ennemi va attaquer".

Il resta dans sa position attendant la réponse de son maitre, connaissant l'esprit vif de celui-ci il serait quoi faire, de plus il assignerait surement une nouvelle mission à son disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon [PNJ]


Nouvel Éveillé
Poseidon [PNJ]

Messages : 140

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyMer 21 Juil - 13:37

Le saint de la vierge s' avança vers l' empereur des océans et lui parla. Ainsi, il avait demandé à son disciple de les laissaient seul et de ne pas les gênaient. Car il voulait faire part de ses propres visions. La déité souria à cela et attendait donc qu' il en vienne en but de ce retard pour la rencontre d' Athéna. Asmita parla de ses relations très intime avec le monde de l' au-delà et lâcha l' une des ses révélations. Asgard, domaine sacré du grand nord, allait attaqué le sanctuaire d' Athéna. Maintenant la déité grecque prit la parole.

- Ainsi nos probable allié vont vous attaquez. Tu m' en diras tant que ça chevalier d' or de la vierge. Et bien ma foi! Cela est une très bonne nouvelle que celle-là!

"Probable allié", car effectivement Poséidon ne pouvait être au courant de la réussite de cet évènement qu' il avait confié au marina du requin et à son général, Rahotep. L' allure générale de Poséidon se changea, il devint plus agressif, plus hautain encore qu' il ne l' avait été jusque là.

- Le choix de l' Atlantide est clair et net à votre égard, chevaliers de l' espoir. Bien que je voulez le dire en personne à ma nièce et ainsi, aussi, avoir l' occasion de la revoir. Je vous déclare la guerre officiellement, mais je vais être gentil sur ce coup là. Certes la guerre sainte est déclaré maintenant, mais nous vous laisseront le temps de mettre un plan de défense à disposition. Ou sinon, ou serez la joie de vous mettre en pièce dès maintenant? Dit poséidon tout en rigolant grandement.

Il ne cacher plus son enthousiasme à présent. Mais son attention fut tourné vers un élément nouveau. Le chevalier parti il y a peu était de retour maintenant, ici dans la demeure du saint de la vierge. Celui-ci expliqua l' échec de sa mission et valida les dires du chevalier aveugle. Là, le cosmos de Poséidon explosa de toute sa splendeur et de sa pleine puissance. D' ores et déjà Aaron et Shiro devait savoir que Posédion serait de retour auprès d' eux. L' empereur regarda une dernière fois Asmita et lui parla.

- Comme dit juste avant. Dit à Athéna que nous vous laissons le temps de vous organisez.....Je vous dit à une prochaine fois chevaliers d' Athéna.

Puis, Poséidon tourna les talons et s' en alla de ce temple sacré. Son visage laissait paraître une sensation d' extase à l' annonce de cette guerre sainte. Certes il y aurait des pertes dans ses armées, mais le plaisir d' affronté une fois encore sa nièce, Athéna, le laissa jouissif. La revanche ne pouvait être que de leur côté dorénavant, et la chance quitterait le sanctuaire pour l' Atlantide.

Entrée du temple de la vierge Icon_arrow entrée du sanctuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Oyoken


Nouvel Éveillé
Oyoken

Messages : 1602

Feuille de Personnage :
HP:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue155/155Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (155/155)
CS:
Entrée du temple de la vierge Left_bar_bleue156/156Entrée du temple de la vierge Empty_bar_bleue  (156/156)
Dieu Protecteur: Athéna

Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge EmptyLun 26 Juil - 15:29

Arrow Temple du Sagittaire

Le temple de la Vierge était en vue... Encore quelques secondes et il serait arrivé... Mais au fur et à mesure de son vol, le cosmos grandissant de la Divinité ne faisait que s'estomper sur la longueur du temps... Signe d'une grande inquiétude..? Ou alors les Chevaliers présents dans le temple avait pu apaiser la colère du Dieu..?

Toujours est-il qu'une fois sur place, Oyoken retomba au sol et replia ses ailes... Les effluves de cosmos n'étant que discrètes aux alentours il fallait se rendre à l'évidence... La Divinité était partie, emmenant avec elle l'aura grandissante que le Sanctuaire avait ressenti... Laissant sur place les cosmos naissants des personnes ayant assisté à la furie...

Le temple de la Vierge n'était pas plus grand que celui du Sagittaire et le bruit des pas de l'armure d'Or du Sagittaire se réflétaient aux oreilles de qui voulaient les entendre... Une fois arrivé au centre du temple, ou tout du moins ce qui paraissait être le centre, deux Chevaliers étaient présents... Abasourdis par des propos récents ou en pleine discussion impossible de savoir ce qu'ils pensaient avant d'être arrivés auprès d'eux... Ce qui ne saurait tarder d'ailleurs...

    "-Messieurs bonjour, je suis le nouveau Chevalier d'Or du signe du Sagittaire... Oyoken...
    Je suis venu à vous car j'ai ressenti un grand cosmos fluctuait dans l'air et il semblait provenir de ce temple... Que s'est-il passé..?


Les deux Chevaliers semblaient avoir une relation de maitre à élève... Tous les deux plongés dans une grande méditation intérieur... La différence était la couleur de leurs armures... L'une d'elles sans nulle doute était celle qui représentait le temple... L'armure d'Or de la Vierge et son porteur "l'homme le plus proche de Dieu"... L'autre portait une armure plus basse en classe, certainement celle d'un Chevalier d'argent... Mais son origine échappait au Gold Saint...

Depuis son arrivée avec son nouveau rang, la mémoire du jeune homme était affectée et bien que les souvenirs de Pégase lui revenait de temps en temps en mémoire, il ne trouva pas nécessaire de les informer à ce sujet... De toute manière la réponse ne devait pas tarder maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée du temple de la vierge Empty
MessageSujet: Re: Entrée du temple de la vierge   Entrée du temple de la vierge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée du temple de la vierge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple de la Vierge-