RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
Bienvenue sur Saints Of The Past !

Venez rejoindre la communauté des Chevaliers du XVIIIème siècle, à l'époque de Shion et Dohko, incarnez votre propre personnage, choisissez votre Armure et participez à l'histoire de l'ancienne Guerre Sainte !

Veuillez vous connecter ou vous inscrire


RPG Saint Seiya : Saints Of The Past
 
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité


Invité



[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty
MessageSujet: [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo   [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo EmptyMer 24 Nov - 22:52

  • Ainsi donc le défi était relevé, Eo ne prit même pas la peine de relever les quelques mots du chevalier d’or, il lui fit signe de se diriger vers un endroit plus tranquille afin de ne pas déranger le futur combat entre le Lion et le Garuda. Ils arrivèrent enfin dans un endroit approprié, c’était en fait la sortie du temple, plus haut, le prochain lieu saint se dessinait, il y avait une surface plane en terre battue, le perron avec ses escaliers de marbres, l’endroit était beau, sans d’extravagance et le mariner hocha la tête, satisfait, il se retourna alors vers son adversaire, croisant les bras.

    « Ainsi donc voilà mon premier combat, je n’aurais jamais cru devoir affronter un saint de ma vie je dois avouer… »

    C’était vrai, quand bien même Eo savait que Poséidon était ennemi d’Athéna, le Royaume Sous-Marin était plutôt neutre et rentrait en guerre vraiment que si c’était nécessaire et les saints ne représentaient jamais une menace territoriale… Il aurait plus vu son premier combat sur les Terres Gelées d’Asgard, ancienne colonie de Poséidon mais il n’avait pas à discuter les ordres. La seule chose qui le faisait vraiment tiquer en fait c’était le départ de Poséidon, il savait que le Dieu aurait clairement annoncé la fin des hostilités mais, qui était donc cet imposteur qui c’était fait passé pour lui ? Non, il ne devait pas penser à cela, il avait un combat à mener et ce genre de question n’était pas pour aller de pair avec un combat.

    « Voyons voir tes talents chevalier d’or. »

    Il se mit alors tout de suite en position de combat et sans plus attendre, il se lança en avant, braquant son regard vers le saint au cosmos glacial, il ne devait surtout pas le laisser frapper en premier, cela aurait été une erreur bien malheureuse, armant son poing, Charybde décocha un coup puissant au niveau du plexus solaire de son adversaire, mais il ne s’arrêta pas là, ne faisant pas attention à la riposte, il envoya son coude frapper le ventre de son ennemi, il enchaina par deux autres coups de poings au niveau de son torse et en ultime coup physique, il frappa au niveau des côtes. Mais ce corps à corps rapide n’était pas fini pour autant, il avait encore un autre atout dans sa manche, son cosmos s’intensifia rapidement, englobant son adversaire, un sourire se dessina sur le visage d’Eo, l’excitation du combat le grisait il devait l’avouer, c’était une sensation sublime.
    Des fils de cosmos bleutés sortirent de ses doigts, d’un geste précis et avec élégance, les fils s’enroulèrent autour des membres du saint, plutôt satisfait, il se recula, maintenant son adversaire dans cette étreinte.

    « Voyons voir ce que vaut un chevalier d’or face à mon Sea Wasp ! »

    Spoiler:


    Le cosmos se modifia pour être d’un violet malsain et bientôt, le Verseau fut foudroyé par le poison qu’envoyait le jeune capitaine, lorsqu’il estima que le poison avait pénétré le corps de son ennemi, les fils de cosmos se désagrégèrent lentement alors qu’Eo se mit en position défensive, prêt à recevoir l’assaut du gold qui allait surement être sans appel et très douloureuse.

    --------------------------------------

    Coups Donnés : 5 coups physiques et Sea Wasp [Attaque Moyenne, 20 de dégâts]
    Coups Reçus : Aucuns

    Hp : 150
    Cs : 180 - 20 = 160
    PA : 30 - 5 = 25
    PP : 50

    Atouts dévoilés :

    -Potentiel Cosmique
    -Robuste

    Handicaps dévoilés :

    -Spirituel

    Citation :
    Et bien évidement, bon combat et que le meilleur gagne, j'espère sincèrement pouvoir prendre plaisir à Rp avec toi Fawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fawn


Nouvel Éveillé
Fawn

Messages : 287

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Left_bar_bleue182/182[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty_bar_bleue  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo   [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo EmptyJeu 25 Nov - 13:37

    L'air de combat choisit par le mariner était dégagé. On se trouvait sur le perron de la maison du Lion et d'ici, le temple de la vierge était visible. Dommage que celui-ci reste désespérément vide pour le moment. Je posai un genou à terre et palper le sol de ma main droite pendant qu'une légère brise marine et glacial vint caresser mes cheveux. Je m'imprégnais des lieux, rituels auquel je me soumettais avant chaque combat. Me relevant lentement et portant mon regard sur mon premier véritable adversaire, je me préparai psychologiquement à toutes ses attaques. Pour le moment il se contentait de croiser les bras et de prendre la parole. Pour lui aussi c'était son premier véritable combat, nous étions donc deux, me voilà rassurer. À cela je restais silencieux et porta mon regard autour de moi d'un lent mouvement de tête. On pouvait sentir les puissants cosmos à l'oeuvre dans les maisons plus basses, mais malgré cela, un calme régnait en ce lieu. Je fermais les yeux pour m'en imprégnais une dernière fois, car cela allait changer. Le capitaine du Charybde voulait en découdre et fonça tête baissée sur moi. Bien que ses attaques soient rapides et précise, elles ne rivalisaient pas avec celle d'un chevalier d'or, surtout quand celui-ci possédait mon agilité. Esquivant ses coups en me tordant dans tous les sens, j'espérais le déstabiliser, surprise me fut faite quand il décida de m'envoyer l'une de ses attaques.
    Son cosmos prit la forme de tentacule se jetant droit sur moi et malgré m'a facilité de déplacement, l'une d'entrent-elles vint me frapper en plein sur mon casque frontal le faisant tomber par la même occasion. Je retombais donc lourdement au sol, mais au moment de l'impact, mon corps disparut telle une goutte d'eau tombant sur terre. Je laissai le mariner mijoter quelques instants pour ensuite réapparaître dans son dos et le frapper d'une explosion cosmique, situé dans la paume de ma main, en plein entre ses omoplates.


    Spoiler:

    Ma cruauté avait atteint son paroxysme. Contrairement à mes frères d’armes, je n’étais pas du genre à prononcer mes attaques à pleines voix, gardant ainsi tout le mystère de mon bluff. J’observais mon adversaire pour voir sa réaction, sûrement allait-il jurer ou quoi que ce soit d’autres, mais je venais d’ores et déjà de lui supprimer le sens du goût. La parole ne lui était plus possible durant notre combat.

    Spoiler:

    Laissant mon opposant s'imprégnait de surprise, j'en profitais pour à mon tour foncer tête baissée en le frappant à divers endroits en me servant de toutes les parties de mon corps. Je me laissais ainsi glisser au sol pour ensuite prendre une position stable devant mon adversaire et lui envoyai un uppercut au niveau du menton, enchaînant avec un coup de genou au niveau du diaphragme. Je surenchérissais avec trois autres coups de poings en visant le genou, le sternum et la trachée. Je pris ensuite mes distances de combat d'un bond en arrière, narguant mon adversaire de mon silence pesant. Pourtant, malgré cela, je sentais quelque chose emplir mon corps ... ce n'était qu'à ce moment-là que je me rendais compte de mon empoisonnement ... quel bêtise dont je fais preuve ! Résistant aux effets du poison, je gardais un visage blême et inexpressif pour ne laisser aucun plaisir au capitaine du Charybde.



Coups donnés - 5 coups physiques + attaque faible imparable + Perte de sens (Gout)
Coups bloqués - 5 coups physiques + attaque moyenne
Statut - empoisonné [1/2]

HP : 130 - (10 + 5) = 115
CS : 170 - (10 + 10) = 150
PA : 50 - 5 = 45
PP : 50 - (5 + 10) = 35

Atouts dévoilés -

Agilité

Handicaps dévoilés -

Chétif

Citation :
Bonne chance à toi aussi, que ce combat soit des plus passionnants
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo   [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo EmptyJeu 25 Nov - 14:12

  • Le duel était bel et bien lancé maintenant, Eo se concentra, attendant l’assaut du Verseau, la surprise fut de taille lorsque Charybde perdit de vue son adversaire qui devenait liquide, se retirant de l’emprise de son attaque cosmique, le Capitaine n’avait plus aucun doute, ce combat allait être terrible et il se tint sur ses gardes mais hélas, la différence de niveau était là et le mariner fut surpris de le sentir dans son dos, l’explosion cosmique qui s’en suivit déstabilisa le jeune Atlante, alors qu’il était propulsé sur plusieurs mètre, le cris qu’il voulait pousser sous la douleur ne vint pas, il mourut au fond de sa gorge. S’étalant sur le sol, il se redressa tant bien que mal, crachant un peut de sang, il eut à peine le temps d’être parfaitement redressé qu’il subit l’assaut implacable de son adversaire le faisant une nouvelle fois mordre la poussière.
    Lorsqu’il se redressa enfin, il vit le Verseau à plusieurs mètres de distance, attendant surement qu’Eo retourne le défier. Il essuya du revers de son écaille le sang qui coulait de sa bouche et regarda son ennemi. Il ne sentait plus le gout cuivré du sang, ce saint avait supprimé un sens au Capitaine. Gardant son calme, Charybde soutint le regard du Verseau et enflamma son cosmos, dès le début, les deux combattants se donnaient à fond. Le cosmos bleuté d’Eo devint plus intense, quelque chose semblait se passer en ce moment même, le sol se fendilla là où se tenait le jeune homme.

    Spoiler:

    Eo pointa alors son index vers l’ennemi qu’il avait en face de lui, un rayon bleuté sortit alors du bout de son doigt, le trait était rapide et puissant, fonçant vers Fawn alors qu’au même moment, Charybde sentit son corps se régénérer, son Aqueos Ray avait été parfaitement exécuté et la vie lui offrit un second souffle.

    Spoiler:

    Mais ce ne fut pas tout, Eo se précipita sur le Verseau, il savait bien qu’il ne pouvait rivaliser avec sa vitesse où sa puissance mais il se devait d’essayer de le frapper, sauf que cette fois-ci, il chargea son cosmos dans son poing droit, le regard rivé sur ennemi, il fit une glissade et se mit sous la garde de Fawn et il frappa alors de cet unique coup chargé de cosmos [Compte comme 5 coups], avec de la chance, cette seule attaque pouvait le déstabiliser, son dernier corps à corps n’avait pas eu l’effet escompté. Une fois son coup donné, il recula d’un bond et se tint prêt à affronter son ennemi…

    --------------------------------------

    Coups Donnés : 5 coups physiques ; Aqueos Ray ( 20 dgts + 5 dgts = 25) et Cosmos Harmony (1/2 tours)
    Coups Reçus : 5 coups physique ; Hattari no Mizugameza ( 10 dgts ) et Annihilation ( Perte d’un sens )

    Hp : 150 - 10 + 10 - 5 = 145
    Cs : 160 - 10 - 20 = 130
    PA : 25 - 5 = 20
    PP : 50
Revenir en haut Aller en bas
Fawn


Nouvel Éveillé
Fawn

Messages : 287

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Left_bar_bleue182/182[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty_bar_bleue  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo   [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo EmptyVen 26 Nov - 16:46

    J'observais mon adversaire se relever péniblement et s'essuyait la bouche d'un revers de la manche. Bien qu'il ait perdu le sens du goût, il semblait ne pas vouloir montrer le moindre signe de faiblesse et garder son calme. C'est tout à son avantage, pour le moment le combat était équilibré. Pourtant, j'avais un mauvais pressentiment. Le cosmos du capitaine s'intensifia encore, se rapprochant dangereusement du miens. Je reculai une jambe pour me tenir prêts à riposter quand je le vis lever l'index en ma direction. Un rayon bleuté fila droit sur moi, auquel je ne répondis qu'en croisant les bras devant moi pour amortir l'impact. Je fus propulsé en arrière, mon corps parallèle au sol. D'un habile mouvement du bras, je pus me remettre dans le bon axe et de nouveau être sur mes jambes. Le Mariner avait foncé sur moi, décidé à en finir, il glissa au sol au dernier moment, passant outre ma garde un peu trop haute à ce moment-là et m'envoyant valser d'un puissant coup de poing. Mon corps vint s'écraser contre l'une des parois rocheuses qui nous entouraient, mais j'eus le réflexe de me réceptionner pour éviter de m'écraser au sol. Je peinai à reprendre ma respiration, mais je finis tout de même par me relevai et à faire face. Entre-temps, l'atmosphère c'était rafraîchi et même quelques flocons de neige commençait à tomber. Un regard sur mon opposant avait suffi pour me dire de monter d'un niveau. Il avait régénéré ses blessures et à présent, il avait l'avantage dans ce combat ? Je devais changer cela.
    La paroi derrière moi se mit à se recouvrir de glace tout comme le sol au tour de moi. Les températures chutèrent brusquement jusqu’à ce qu’un froid hivernal s’installe dans les lieux. Mon cosmos s’intensifia, faisant briller mon armure. Je serais les poings, et d’un coup brusque en direction du Charybde, un puissant vent glacial se leva en direction de ma cible. Il emporta et gela tout sur son passage. La paroi derrière moi vola en éclat tout comme le sol se fissura, laissant plusieurs morceaux se faire emporter par mon souffle glacé.


    Spoiler:

    Profitant de ce nouveau rebondissement, je pliai ma jambe pour prendre appuis et me projeter en direction de mon ennemi. Lui assenant coup de genou et coup de poing. Le combat prit une tout autre ampleur, mais on n'était pas les seuls dans le coin. La maison du lion allait devenir un véritable champ d'apocalypse où personne ne laisserait le moindre millimètre à l'autre. J'étais ravi que ce duel se situe loin de la maison du verseau. Je venais juste d'y refaire la décoration.



Coups reçu : 5 attaques physiques
Coups bloqués : Attaque Moyenne
Coups donnés : attaque puissante glacée + 5 attaque physique
Statut : Empoisonné [2/2]

HP = 115 - (5 + 10 + 5 + 5) = 90
CS =150 - 30 = 120
PA = 45 - 5 = 40
PP = 35 - 10 = 25


Citation :
J'adore, le temps que j'écrive mon RP, la neige c'est mise à tomber et maintenant, RP finit, le sol en est recouvert xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo   [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo EmptyVen 26 Nov - 17:35

  • Le duel s’annonçait vraiment terrible, aucun des deux combattants n’étaient prêts à laisser l’autre prendre l’avantage, alors que Eo attendait que l’attaque de son adverse arrive, il sentit un froid mordant s’infiltrer partout, son souffle lui apparut alors et il commença à froncer les sourcils, le Verseau allait lancer une attaque et celle-ci semblait modifier sans aucun effort l’endroit, le givre apparut sur l’écaille de Charybde et il sentit ses os se congeler, pour le reste, ce fut comme le souffle venant du Tartare, un froid mordant, le Verseau exécuta une passe avec son poing qu’il lança en direction de l’Atlante et ce dernier vit le mur derrière son ennemi être littéralement soufflé par la brusque décharge cosmique, c’était comme si ce n’avait été que du verre, cependant, Eo n’était pas là pour faire de la figuration et n’être qu’une poupée de chiffon balayée par cette attaque, il croisa les bras devant lui afin de minimiser l’assaut, ce fut tout de même une attaque en règle et malgré la protection, Eo recula de plusieurs mètres avant de pouvoir la stopper. Il sentait le givre l’engourdir et maudit Fawn, mais ce dernier ne semblait pas vouloir lui laisser de repos, car à peine avait il lancé son attaque qu’il alla au corps à corps sans qu’Eo puisse répliquer, il encaissa alors la vendetta implacable du saint. Mais tout avait une fin et Eo put respirer.

    Toujours gelé, il regarda Fawn en respirant bruyamment, sa cape d’ébène était totalement gelée et lentement, elle cassa. Il devait surement être fier de lui mais le jeune homme avait lui aussi des atouts dans sa manche. Une odeur agréable, celle de l’embrun fit son apparition dans l’air de combat, une drôle d’écume apparut sur l’écaille de Charybde et lentement, le givre et la glace fondit tout comme tout autour d’eux, c’est à ce moment qu’Eo sourit, la zone de combat retrouvait sa chaleur habituelle autour de lui en tout cas, d’un geste sec, il enleva sa cape détruite avant de la laisser être portée par le vent. La chaleur revenait dans le corps du mariner et il toisa son adversaire, il voulait jouer à ce petit jeu ?
    Parfait, il tendit ses bras horizontalement, paume vers le sol, il concentra alors toute sa cosmos énergie, ferment ses poings, il les rabattis très vite devant lui, et un choc terrible fit trembler l‘endroit et un puissant rayon apparut, frappant avec vélocité Fawn, au même moment, ce dernier put alors voir l’apparition d’un monstrueux gouffre marin derrière le Capitaine.
    Spoiler:


    C’était une attaque terrible, un large sillon se créa entre les deux duellistes, mais ce ne fut pas tout, libéré du carcan de glace, Eo fondit sur sa proie, il ne pouvait pas hurler mais son visage laissait exprimer toute la froide détermination qu’il avait à tuer son adversaire, l’attaque fut chirugicale, de la paume de sa main, Eo frappa à trois reprises sur la poitrine de son ennemi en des coups puissants, et rejoignant ses deux poings comme s’il s’agissait d’une masse d’arme, il frappa dans le ventre de son ennemi [Compte comme deux coups].

    Eo se dégagea ensuite très vite de ce corps à corps et se mit en posture de défense, prêt à vendre chèrement sa peau.

    --------------------------------------

    Coups Donnés : 5 coups physiques ; Opening of Charybde ( 30 dgts + 5 dgts = 35) ; Cosmos Harmony (2/2 tours) et Expertise Combat sur Toumin ( 10 Cs de dépensé pour contrer l‘effet Glace)
    Coups Reçus : 5 coups physiques ; Toumin( 30 dgts )
    Coup Bloqué : Toumin ( 30 dgts - 15 PP = 15 dgts )

    Hp : 145 - 5 - 15 = 125
    Cs : 130 - 10 - 30 = 90
    PA : 20 - 5 = 15
    PP : 50 - 15 = 35

    Capacités dévoilées :

    -Expertise de Combat
Revenir en haut Aller en bas
Fawn


Nouvel Éveillé
Fawn

Messages : 287

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Left_bar_bleue182/182[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty_bar_bleue  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo   [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo EmptySam 27 Nov - 21:39

    Le combat devenait de plus en plus difficile au fur et à mesure qu'il durait. Le capitaine du charybde, bien qu'il ne soit pas général, était un extraordinaire adversaire et je devais l'avouer, j'éprouvais un certain respect pour lui à présent. La situation ne laisser malheureusement pas le temps de s'attarder sur ce genre de situation. Un puissant rayon fila droit vers moi, je décidai de ne pas bouger et gardai les bras le long du corps en fermant les yeux. J'analysai ensuite le cosmos marin dans ses moindres détails pour analyser chaque mouvement, chaque changement, chaque variation d'intensité. Un aura dorée se matérialisa ensuite autour de moi, au moment de l'impact, j'ouvris les yeux en prononçant d'une voix claire.

    « BOING ! »

    À la stupéfaction générale, le rayon se dissipa de lui-même à la collision, seule ma cape s’en retrouva soulever. Je soupirai et me prépara à encaisser l’assaut au corps à corps qui ne se fit pas attendre. Les coups que subit me firent me pencher en avant, mais je restai impassible. Je me redressais et regardai mon adversaire avec une surprise de taille pour lui. Une aura dorée se matérialisa autour de moi et un puissant rayon, identique à celui envoyé par le mariner, fila droit sur celui-ci.

    Spoiler:

    Ma cape virevolta sous la puissance du coup, cape que je me décidai enfin à détacher. La tenant au bout des doigts, je la lâchai, la laissant guider par le vent.
    Voyant le capitaine de Poséidon se mettre en position défensive, j'en profitai pour jeter un oeil vers l'entrée du sanctuaire. Je pouvais y sentir de nouveau cosmos, des alliés, ainsi qu'une autre bonne nouvelle, la mort d'un spectre. L'ase qui avait accompli cela était une alliée non négligeable semble-t-il. Observant toujours vers les niveaux inférieurs du sanctuaire, je pris la parole d'une voix monotone.


    « Encore des renforts. »

    Reportant mon attention sur mon opposant, je pris un appui au sol et me propulsa droit sur lui, soulevant la poussière et les gravats sur mon passage pour venir attaquer au corps à corps. Arrivais à sa hauteur, j’exécutai une série d’acrobatie aérienne pour me retrouver dans son dos et frapper entre ses deux omoplates d’un coup de coude. Je profitai ensuite de ma vivacité de déplacement pour le contourner de nouveau pour venir lui donner un bon coup de genou au niveau de l’abdomen en prenant soin de visant entre deux abdominaux. Repassant au-dessus de lui, je pivotai sur l’une de mes jambes pour venir le faire trébucher de l’autre. Prenant ensuite appuis sur l’une de mes mains, je vins abattre ma précédente jambe d’appuis pour venir l’écraser au sol (Compte deux coups).
    Je me reculai ensuite d’un bond en me laissant glisser sur le sol.




Coups reçu - 5 attaques physiques
Coups renvoyé - Attaque puissante
Coups donnés - 5 attaques physiques


HP = 90 - 5 = 85
CS = 120 - 35 = 85
PA = 40 - 5 = 35
PP = 25
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo   [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo EmptyLun 29 Nov - 13:26

  • Il n’en revenait pas, son attaque qui filait à toute vitesse sur le Verseau stoppa net arrivée à son contact, c’était comme si une barrière invisible avait maintenue une distance infime entre son attaque et son adversaire, le rayon s’étiola lentement mais ce qui surpris Eo ce fut de voir son rayon revenir vers lui, cette assaut était si soudain que Charybde ne se protégea même pas, recevant l’attaque de plein fouet et le faisant reculer de plusieurs mètres de nouveau, il n’y avait rien à dire, c’était une capacité du Verseau qui était tout à fait remarquable, quand bien même l’Opening of Charybde qu’il avait reçut était beaucoup moins puissant que l’original.
    Se redressant avec difficulté, Eo entendit les paroles du gold saint et il tourna lentement la tête, il sentit en effet des renforts pour le Sanctuaire d’Athéna, des ases, en plus, un des spectres venait de succomber… l’Atlante était beaucoup trop en avant et il allait surement le regretter quand il serait esseulé mais Poséidon n’avait pas ordonné la retraite et désobéir n’était pas dans l’esprit du jeune capitaine.

    A peine Charybde eut il le temps d’analyser la situation que son ennemi fonça vers lui, là encore, pris au dépourvu par son manque de concentration, il se fit balayer par les coups de son adversaire pour se retrouver de nouveau à mordre la poussière. Il n’y avait pas à dire, il avait en face de lui un ennemi puissant qui ne laissait rien au hasard, c’était un adversaire de valeur malgré sa prétention de tout à l’heure.
    Eo se releva, son écaille terni par la poussière, il tiqua la dessus, n’aimant pas vraiment être sale mais dans un combat c’était surement inévitable. Il regarda le saint et se mit alors en position pour attaquer, mais avant cela, il ferma un instant les yeux et se concentra, autour de lui, il entendit les flots, le bruissement des embruns valsant sur le sable fin, la mélodie du vent marin, le fracas des vagues, autour de lui, son aura bleuté pris de l’ampleur et il sentit son cosmos ne faire plus qu’un avec la mer lointaine mais toujours présente dans son cœur et son âme. Il regagna alors des forces et se prépara à frapper.

    Spoiler:

    Eo se propulsa alors d’un coup vers Fawn, arrivé à hauteur du Verseau, le mariner envoya un coup de pied au niveau du genou de son adversaire, son deuxième coup de pied atterrit ensuite dans son ventre. Il se recula de quelques pas et frappa maintenant avec ses poings, frappant au niveau du cœur de son adversaire, il enchaina avec un uppercut et en dernier il frappa de son coude au niveau de la jugulaire du saint.
    Mais alors qu’il aurait du se reculer de ce corps à corps, il resta là, se plaçant en dessous de la garde de Fawn et il chargea son cosmos dans ses mains, un fin sourire sur le coin de ses lèvres, il vint alors étreindre le gold, serrant avec force, il pouvait sentir ses os gémirent sous cette attaque, mais l’attaque n’était pas terminée loin de là, alors qu’il était en train de l’étreindre, ses mains chargées de cosmos se mirent à s’enfoncer dans le corps de sa victime malgré l’armure, il cherchait à enfoncer ses doigts dans le corps de son ennemi, tel était le Scarlet Clasp.

    Spoiler:

    Lorsqu’il estima qu’il ne pouvait pas plus plonger dans ses entrailles, il se dégagea de ce corps à corps sanglant et se recula de plusieurs pas et braqua son regard azur dans celui de son ennemi, se mettant en position de défense une nouvelle fois

    --------------------------------------

    Coups Donnés : 5 coups physiques ; Scarlet Clasp ( 30 dgts ) ; Blue Soul et Effet Sanglant ( -3 Hp pendant 1/4 )
    Coups Reçus : 5 coups physiques ; Opening of Charybde ( 15 dgts )
    Coup Bloqué : Aucun

    Hp : 125 - 15 - 5 = 105
    Cs : 90 20 - 30 = 80
    PA : 15 - 5 = 10
    PP : 35

    Capacités dévoilées :

    -Concentration
Revenir en haut Aller en bas
Fawn


Nouvel Éveillé
Fawn

Messages : 287

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Left_bar_bleue182/182[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty_bar_bleue  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo   [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo EmptyLun 29 Nov - 16:23

    Le regard dirigeait vers le ciel, mon corps me paraissait si lourd, mon armure si pesante et la douleur si vive. J’avais parfaitement bloqué les coups de mon adversaire, à part l’une de ses terribles attaques. Ses doigts pénétrant jusqu’à mes entrailles me faisait horriblement souffrir et le sang que je perdais en abondance alimenter cette douleur tout en me vidant de mes forces. Je tombais à genoux, les mains en appuis contre le sol pour ne pas totalement m’écroulai. Sous moi, le liquide rouge se déversant y créa une flaque d’un écarlate pur. Je pouvais y voir mon reflet, le reflet d’un homme s’avouant vaincu, défais par ce qu’il considérait comme un échec. Etais-je digne d’être un chevalier d’or si je tombais dès mon premier adversaire ? Mon honneur était bafoué tout comme ma fierté. Je fermais les yeux avec toutes ces pensées dénigrantes envers ma propre personne. Au soulagement de mon bourreau, je restais immobile quelques instants, mais au bout d’un moment, je sentais comme une force cherchant à me relever. Une force que j’avais déjà ressentie par le passé. L’armure d’or vibré sur moi comme pour me motiver à bouger, à continuer la lutte. Je rouvrais les yeux, m’insultant de plusieurs noms.
    Je suis un chevalier d’or d’Athéna, le verseau est mon gardien, je défends le juste et j’ai juré de me battre jusqu’à la mort. Qu’importe les obstacles, qu’importe la difficulté un chevalier se relève toujours temps qu’il lui reste une étincelle de vie. À nouveau je m’insultais intérieurement puis me relevai.


    *Désolé Armure d’or du Verseau, je t’ai déshonoré par de telle pensée. Laisse-moi me faire pardonner.*

    De par sa stratégie et ses capacités de régénération, le capitaine du charybde m’avait complétement surpassé, prouvant ainsi sa valeur de combattant, mais je n’étais pas encore défait. Il me restait encore des forces pour m’apitoyer, donc il me restait des forces pour me battre. La route d’un défenseur de la justice et de l’amour était remplit de souffrance et c’est à sa capacité à résister à ces souffrances qu’on juge un bon gardien. La honte n’était pas dans la défaite, mais dans l’abandon, je devais me laver de cet affront.
    Ecartant mes jambes à largeur d’épaule, je rabattais mes poings sur mes flancs et intensifia ma cosmos énergie à son paroxysme. Celui-ci sembla imprégnait entièrement les lieux fissurant d’autant plus le décor sous sa pression continuelle. Tous les chevaliers d’or devaient obligatoirement atteindre un stade pour être digne de ce rang, le septième sens.
    Mon cosmos sembla soudainement exploser laissant une onde de choc se répandre autour de moi, mais rien de suffisant pour emporter mon adversaire. Les rochers et les dalles en miettes soulevé semblaient, elles, se stopper le plus simplement du monde, restant en suspens dans l’air. Un gigantesque aura dorée m’entoura jusqu’à ce que la constellation du verseau apparaisse derrière moi, me faisant disparaître par la même occasion. J’allais déchainer toutes ma puissance et démontrait la puissance d’un chevalier d’or.
    Dans le rayon d’action de la précédente onde de choc, plusieurs sources de lumière apparurent, virevoltant à leur guise pour soudainement s’agiter à vive allure dans tous les sens et dans un élan ravageur, venir transpercer le corps du capitaine de toutes parts, ne lui laissant aucun temps de répits jusqu’à ce les lucioles de cosmos décident de se loger à l’intérieur même de son corps. Il ne fallut pas longtemps pour que son corps s’illuminent et qu’il soit soumis à une pression insupportable jusqu’à la libération. La libération de toute l’énergie des sources de lumières accumulé dans son corps. La décharge d’énergie fut-elle qu’un cratère se forma sous nos pieds, emportant le perron et les marches déjà largement abimé à cause de l’intensité du combat.

    Spoiler:

    Les lieux furent baigné d’une lumière aveuglante l’espace de quelques instant, instant permettant au chevalier d’or du verseau de réapparaître et de venir marteler son opposant de coups venant le frapper d’un puissant uppercut au menton pour le rattraper dans son envol par la jambe et de venir l’écraser contre le sol (2 coups). De ma main droite je vins le saisir à la gorge et le fit glisser contre le sol non sans laisser un sillon sur le passage (2 coups).




Coups reçu - Attaque puissante sanglante [1/4]
Coups bloqués - 5 Attaques physiques
Coups donnés - 5 Attaques physiques + Attaque 7ème sens


HP = 85 - (30 + 3) = 52
CS = 85 - 40 = 45
PA = 35 - 5 = 30
PP = 25 - 5 = 20

Handicap dévoilé

7ème sens tardif
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo   [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo EmptyMar 30 Nov - 11:43

  • Le Verseau semblait abattu, Charybde le regardait sans broncher, surement devait il se maudire d’avoir sous estimer son adversaire, le combat était terrible et même si cela pouvait paraitre présomptueux, Eo trouvait que les deux guerriers se valaient. Dans le Temple du Lion les combats faisaient rage et le sol tremblait aux coups du saint d’or du Lion et du Juge du Garuda. Ce temple résonnait de combats sans merci et Eo doutait que l’édifice reste debout à la fin.
    Alors que la Capitaine attendait, il remarqua qu’enfin son adversaire se redressait, il avait surement relever la tête et allait affronter avec un sursaut d’orgueil l’Atlante. Eo hocha lentement la tête, c’est tout ce qu’il espérait, son adversaire était quelqu’un qu’il respectait, ses techniques étaient redoutables et Eo souffrait à chaque fois, d’ailleurs, il n’avait pas vraiment put éviter ses attaques, tout du moins encaisser difficilement. Le mariner se mit en position de défense mais il sentit que quelque chose clochait et il arqua un fin sourcil.

    En face de lui, le Verseau brûlait son cosmos à son paroxysme, le corps d’Eo le sentait, son cosmos frémissait, il comprit alors qu’il allait surement assister à la plus puissante attaque de son ennemi, une attaque utilisant le 7ème sens, ce palier qui faisait toute la différence. Au plus profond de ses tripes, il comprit qu’il n’allait rien pouvoir faire, il allait juste ce faire ballotter comme un fétu de paille, il darda son regard sur son ennemi et attendit l’assaut, il se devait absolument d’analyser l’attaque, même s’il ne voyait qu’un millième de seconde. La constellation du Verseau apparut dans le dos de Fawn et tout autour de lui, le sol se fendillait et puis… Plus rien, sous le regard surpris d’Eo, l’attaque le terrassa sans qu’il puisse réagir, il ne remarqua que des flashs d’or le transpercer à divers endroits, s’il n’avait pas été privé du sens du gout il aurait hurlé de douleur tant cette force à l’intérieur de lui faisait atrocement mal, il ne fit même pas attention au cratère qui se forma autour des deux combattant et il fallait avouer que les coups finaux du Verseau qui le firent valser dans tout les sens avant de mordre la poussière ne lui firent pas si mal que ça comparé à son attaque.

    Prostré sur le sol, regardant le ciel, Eo essayait de comprendre… Comment pouvait il y avoir une telle différence ? Les coups de son ennemi étaient d’une rapidité impossible à analyser, il avait à peine remarqué les mouvements de Fawn. Il sentait ses muscles endoloris, il sentait ses articulations craquer, son écaille avait souffert aussi et il ne sentait plus son casque sur sa tête, surement avait il été balayé durant l’assaut. Il soupira et se redressa quelque peut, regardant son ennemi, le visage de marbre malgré les marques de la rudesse des coups.
    Après quelques instants, il se releva complètement et fit la grimace lorsque son corps lui fit remarquer qu’il avait dégusté à l’instant.
    Malgré la puissance qu’avait envoyé le Verseau, Charybde était toujours debout, marqué mais debout.
    Il ferma alors de nouveau les yeux et fit une prière aux flots qui lui répondirent, il sentit de nouveau son cosmos enfler et il respira à plein poumon l’air vivifiant qu’il sentit balayer sa peau et qui il le savait plus qu’il ne le sentait avec des relents d’iode.

    Spoiler:

    Il regarda alors Fawn, les deux adversaires savaient qu’ils entraient dans la dernière phase du combat qui les opposaient, bientôt, il y aurait un vainqueur. Concentrant son cosmos, il tendit ses bras de façon horizontal, déjà dans sa tête résonnait le cris lugubre de Charybde qui n’avait qu’une envie, dévorer son adversaire. Il présenta ses paumes vers le sol et continua de se concentrer, certes cette attaque n’était pas une septième sens mais elle était l’une des plus puissantes qu’Eo possédait, Il ferma alors les poings rapidement et les rabat subitement sur son plastron, un puissant rayon s’échappa alors, la déflagration était telle qu’une colonne toute proche fut soufflée mais cependant cela n’arrêtait pas le rayon.

    Spoiler:

    Eo sentit que derrière lui, Charybde s’était matérialisé offrant un spectacle horrible aux yeux de Fawn.
    A peine eu t’il fini que Eo se précipité sur Fawn, ses deux poings encore chargé de son cosmos, il frappa alors simultanément le torse du Verseau [Compte comme 5 coups physiques ] et le temps semblât s’arrêter… Eo regarda droit dans les yeux son ennemi et puis le souffle de l’attaque au corps à corps balaya le saint sur plusieurs mètres sans qu’il puisse s’arrêter alors que Eo restait là, sans broncher face au spectacle, dans ses yeux, malgré le profond respect qu’il avait pour ce combattant il se devait de le tuer, pas de prisonnier, non, il devait l’éliminer, un tel guerrier ne pouvait rester en vie, il y avait encore dans son esprit la marque du déshonneur, le verseau avait osé lui manquer de respect, il le payait maintenant et il le paierait au Meikai.

    --------------------------------------

    Coups Donnés : 5 coups physiques ; Opening of Chaybde ( 30 dgts ) ; Blue Soul et Effet Sanglant ( -3 Hp pendant 2/ 4 )
    Coups Reçus : 5 coups physiques ; Allegresse ( 40 dgts )
    Coup Bloqué : Aucun

    Hp : 105 - 40 - 5 = 60
    Cs : 80 20 - 30 = 70
    PA : 10 - 5 = 5
    PP : 35

    Capacités dévoilées :

    -Aucunes
Revenir en haut Aller en bas
Fawn


Nouvel Éveillé
Fawn

Messages : 287

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Left_bar_bleue182/182[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty_bar_bleue  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo   [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo EmptyMar 30 Nov - 20:31

    Encore un peu, juste un peu plus, je devais dépasser mes limites, faire taire la douleur et me concentrai uniquement sur le combat. Le sang coulant de mes blessures me faisait souffrir, mais malgré ça je tenais encore debout. Ma dernière attaque avait fini d’achever les lieux … mes jambes tremblait, mon regard était dans le vide et ma respiration était forte et même haletante. J’avais déchainé toute ma puissance sur cet unique adversaire et pourtant il se relevait encore. Comment pouvait-il se relever après une pareille attaque ? Sa détermination était donc inébranlable ? Je devais pourtant l’abattre. Je serais les poings et me redressai, reprenant une posture de guerrier prêts à continuer le combat jusqu’à ce que mort s’en suive.
    Je relevai la tête et vis la capitaine du charybde reprendre une posture déjà vue au cours du combat. Comme prévu il en suivit sa fabuleuse attaque que j’avais déjà renvoyais. Je pris une grande inspiration puis cracha le sang imprégnant ma bouche sur le côté. Mes canaux semi-circulaires, j’avais du mal à garder mon équilibre, me gardant debout par la simple volonté de mon esprit. Mon corps recouvert de blessures de toutes sortes et mon armure n’ayant plus aucuns centimètres sans marque de combat démontrait de la violence de l’affrontement et de la rudesse des coups que j’avais encaissés. Réussir à briser une armure d’or relevai de l’exploit pour un mortel et la mienne était brisé sous la pression de mon adversaire. L’une des épaulettes avait entièrement volait en éclat, l’une de mes jambes n’était plus protégé, mon casque frontal avait disparu vers les débuts du combat et mon bras droit n’était que partiellement protégé actuellement. Toutes les autres pièces d’armures encore présentes étaient recouverte de fissure et menaçaient de céder au moindre choc. Mon corps n’était pas plus beau à voir, mon abdomen laisser couler du sang en abondance, mon visage était à moitié recouvert de sang à cause d’une arcade explosé. J’avais une cheville foulait, une épaule à moitié déboitait et ma colonne vertébrale avait reçu un violent choc.
    Mais malgré mon état, je ne devais pas me laisser abattre. Je devais encore tenir, pour Athéna, pour mon maître, pour ma famille, pour mes alliés, mais surtout … pour mon propre honneur.
    Me mettant à sourire, laissant exhiber mon sourire Colgate, j’attendis que le charybdien lance son attaque avant d’hurler.


    « Déjà vue ! Déjà renvoyé ! »

    Spoiler:

    Mettant la paume de ma main en opposition à son attaque, je la dissipai à son contact. Il semblait avoir prévu le coup car juste après avoir dissipé son attaque, je le vis fonçait droit sur moi et m’envoyer valser en arrière grâce à ses coups chargés en cosmos. Me rétablissant au vol, je le chargeai à mon tour à peine avoir touché le sol. Arrivant à sa hauteur, je posai la paume de ma main sur son abdomen pour l’envoyer valsé à son tour grâce à mon cosmos (5 coups). Mon sourire était toujours présent et même si mon regard était caché par quelques mèches de cheveux venu se fourrer sur mon visage, on pouvait deviner une certaine malice. Chose confirmé quand, de ma main paume de main toujours lever, le rayon du mariner fut renvoyé vers celui-ci.




Coups Reçus - 5 Attaques physiques
Coups renvoyés - Attaque puissante
Coups donnés - 5 Attaques physiques + Renvoi d'attaque
Effet - Sanglant [2/4]


HP = 52 - (5 + 3) = 44
CS = 45 - 35 = 10
PA = 30 - 5 = 25
PP = 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo   [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo EmptyMar 30 Nov - 21:49

  • Quel détermination ! Eo n’en revenait pas, à peine l’avait il envoyé voler que ce dernier se rétablissait pour foncer droit sur lui pour lui assener un terrible coup qui le fit reculer une nouvelle fois. Alors qu’il était propulsé, il vit sur le visage de Fawn un sourire qui n’augurait rien de bon pour Eo, d’ailleurs cela arriva très vite sous la forme de son propre rayon qu’il vit arriver et il ne fit rien pour l’éviter, il se le prit et fut propulser encore un peut plus loin jusqu’à percuter une colonne qui le fit crier en silence. Sous la pression, la colonne s’effondra sur elle-même, dégageant une tonne de poussière, une fois encore le Verseau avait bien joué son coup.

    Mais alors que la poussière retombait, Eo était debout, son écaille était fissurée, par endroit, certaines parties n’étaient plus que du passé et Eo souffrait de multiples blessures. Cependant, lui aussi avait un sourire sur le coin des lèvres alors même que son cosmos rayonnait, il y avait quelque chose qui se tramait, la poussière autour de lui se tortilla autour de ses jambes comme des serpents, une aura bleuté l’enveloppa comme une fine tunique, lui non plus n’avait pas dit son dernier mot. Il sera le poing et chose étrange, il s’inclina de façon gracieuse avant de se redresser.

    « Je dois avouer que c’est un superbe combat… Oh ? J’espère que tu n’es pas étonné par le fait que je puisse parler chevalier ?.. J’imagine que tu sais ce que cela veut dire non ? »

    Oui, Eo, le Capitaine de Charybde n’était pas à prendre à la légère, son cosmos brulait dans tout son être, le sol se fendilla comme tout à l’heure avec Fawn, il y avait en lui le désire de frapper fort. Il ferma un instant les yeux et Charybde lui murmura son envie de frapper une toute dernière fois son adversaire, il se concentra alors à son maximum, il ne pouvait plus reculer, c’était maintenant ou jamais, il devait tuer le saint. Il sentit une nouvelle force l’envahir alors qu’il se préparait à frapper, il rentrait en résonance avec son cosmos.

    Spoiler:

    L’air se chargea d’humidité, une brise marine balaya l’endroit et étrangement, de l’écume se forma sur l’écaille du mariner.

    « Je vais te montrer une arcane magnifique saint, cette mort que j’offre est en tout point la plus belle que tu puisses espérer. Adieu. Stinger of Death Blue. »
    Spoiler:


    Une phrase calme, qui n’augurait pas d’une attaque si terrible que ça, il tendit alors son index vers son ennemi. Un rayon cosmique d’un bleu le plus pur qu’il soit sortit alors du bout de son doigt, la vitesse à laquelle il allait ne pouvait être contrée, même pour un gold, le rayon transperça alors de part en part le cœur de Fawn et se fut finit, son cœur s’arrêta de battre alors qu’il vit à perte d’horizon l’océan magnifique, il pouvait voir cependant Eo se tenir debout sur les flots et à côté de lui, une femme sublime et triste, elle semblait marmonner une prière.

    Son regard azur braqué sur Fawn, Eo concentra une nouvelle partie de son cosmos et il balança son poing en avant, des traits de cosmos ultra rapide le frappèrent [5 coups physiques], même si cela ne servait plus à rien car Fawn ne devait pas les voir, ou peut être sous la forme d’embruns. Tout était ainsi terminé.

    « Adieu, laisse toi bercer par la prière de la belle Charybde, laisse les flots t’emporter… Tu as été un combattant valeureux Verseau. »

    Le mariner regarda alors le ciel et tout autour de lui, il y avait trop de cosmos ennemis et il comprit que bientôt, il rejoindrait celui qu’il avait vaincu.

    --------------------------------------

    Coups Donnés : 5 coups physiques ; Stinger of Death Blue ( 40 dgts 5 = 45) ; Cosmos Harmony et Effet Sanglant ( -3 Hp pendant 3/ 4 )
    Coups Reçus : 5 coups physiques ; Openning of Charybd ( 15 dgts )
    Coup Bloqué : Aucun

    Hp : 60 - 5 - 15 = 40
    Cs : 70 - 40 - 10 = 20
    PA : 5 - 5 = 0
    PP : 35

    Capacités dévoilées :

    -Aucunes
Revenir en haut Aller en bas
Fawn


Nouvel Éveillé
Fawn

Messages : 287

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Left_bar_bleue150/150[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Left_bar_bleue182/182[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty_bar_bleue  (182/182)
Dieu Protecteur: Athéna

[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo   [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo EmptyMer 1 Déc - 13:37

    Quel beau paysage, une mer azur semblant briller sous les rayons du soleil. Une vision apaisante même si je n’étais pas dupe. J’étais vaincu et en mon corps, je ne sentais plus mon me marteler la poitrine à cause de la fatigue et de son rythme important, il c’était tout simplement arrêté. Je vis le capitaine du Charybde debout sur les eaux avec à ses côtés une femme inconnu dont je ne comprenais rien au parole. Étais-ce une prière ? Je n’en savais rien, mais c’était agréable. Beaucoup plus agréable que la cécité et le silence qui s’en suivit …
    Mon corps lui pendant ce temps, avait adopté une position d’attaque comme ordonné selon une dernière volonté, le froid commençant à se former autour de lui laissant annoncer l’une de ses puissantes attaques … mais avant qu’elle ne puisse aboutir, le cosmos s’éteignit aux portes de la mort. Mon corps était toujours debout, mais sans vie, le cœur arrêter et le cosmos envolé. Il s’écroula lourdement après quelques instants, le sourire toujours aux lèvres, mais les yeux fermés. Comme-ci cela ne suffisait pas, le mariner décida de se diriger vers le corps pour lui asséner d’autres coups histoire d’être sûr que sa victime ne se relève pas. Je ne ressentais plus rien de ses coups, mon âme étant déjà en train de planer entre la vie et la mort.
    Dans tous le sanctuaire on pouvait ressentir la position du chevalier d’or du verseau, car jamais il n’aura était aussi proche de la mort qu’aujourd’hui. Félicitations écailles de Poséidon, tu auras vaincu l’un des chevaliers d’or d’Athéna.



Coups Reçus - 5 Attaques physiques + Attaque 7ème sens + Augmentation de puissance
Effet - Sanglant [3/4]


HP = 44 - (40 + 5 + 5 + 3) = -9 \o/
CS = 10
PA = 25
PP = 20
Revenir en haut Aller en bas
Aly


Nouvel Éveillé


Messages : 4862

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Left_bar_bleue0/0[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Left_bar_bleue0/0[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur: Aucun

[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo   [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo EmptyMer 1 Déc - 14:30

Je déclare Eo vainqueur. Tu peux faire un tirage de dés si tu le souhaites.

Faites votre demande de bonus et allez tout droit en post de récupération. N'oubliez pas de mettre vos stats à jour sur votre fiche de personnage et sur le rp de récup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité



[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo   [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo EmptyMer 1 Déc - 18:07

  • Vivant ! Il y avait encore une infime étincelle de vie en Fawn, alors qu’il était étendu sur le sol, Eo regardait son adversaire et fronça les sourcils, il y avait de quoi être impressionné devant autant de détermination à ne pas mourir mais le fait été là, Charybde avait gagné, lui-même n’en revenait pas, il regarda autour de lui et remarqua la chaos qu’ils avaient créés et il se dit qu’il avait intérêt à partir avant que le Gardien ne remarque les dégâts.
    Il regarda encore une dernière fois Fawn et se posa alors une question, que devait il faire ? Le laisser là ? Sans se retourner ou alors le faire prisonnier ? C’était un choix difficile, il pouvait représenter un boulet inutile mais d’un autre côté, le ramener au Sanctuaire Sous-Marin pouvait apporter peut être des réponses mais surtout un otage pour des négociations.

    Citation :
    Eo va tenter de faire prisonnier Fawn.
Revenir en haut Aller en bas
Panthéon


Maître du Jeu
Panthéon

Messages : 2980

Feuille de Personnage :
HP:
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Left_bar_bleue0/0[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty_bar_bleue  (0/0)
CS:
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Left_bar_bleue0/0[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty_bar_bleue  (0/0)
Dieu Protecteur:

[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo   [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo EmptyMer 1 Déc - 18:07

Le membre 'Eo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'6' :
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Sans_t10
Résultat :
[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo De6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty
MessageSujet: Re: [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo   [Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Combat Guerre Sainte] Duel glacial entre Fawn et Eo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Saint Seiya : Saints Of The Past :: Théâtre des Guerres Saintes :: Zone RP :: Sanctuaire Sacré d'Athéna :: Maisons du Zodiaque :: Temple du Lion-